PDA

Voir la version complète : [MENTORING] KoZoO - Syel, patheman, KouG



KouG
05/09/2010, 16h18
Voilà, bienvenue dans votre topic où vous allez devoir poster vos replays et analyses, afin qu’éventuellement d'autres joueurs puissent en profiter. (© Ze_PIlOt ) ^_^

KoZoO
05/09/2010, 17h45
merci koug :)
je t'ai add, je suis avec syel si tu veux nous rejoindre

Petit bilan de la premiere impression : bon ptit groupe de mentee (avec un futur agressif, un futur defensif fourbe et un futur mangeur officiel de mm's)

voilà le projet d'entrainement que je propose de mettre en place :

1) Une orientation de jeu basée sur la macro avant tout (ou comment produire comme un ptit goret)
Donc on fera des matchs vs IA pour developper ce coté macro, avec des obs qui critiqueront à souhait et en live (histoire de rajouter un peu de pression pour ceux qui n'en n'auraient pas assez :p )

2) Un Récap ou une découverte des forces/faiblesses de chacune des unités de sa race

3) Un passage par la case je connais mes units mais que valent elles contre les différentes units suivant la race de l'adversaire

4) Un ptit entrainement à la micro et multitasking (là je sens qu'on va commencer à m'insulter/me renier mon mentoring parce que trop dur :) )

5) L'élaboration d'un style de jeu "personnalisé", suivant ses préférences d'units, ses préférences d'orientation de jeu (plus macro style ou micro style). Et développement du nombre de BO disponible suivant les matchup

Voili voilou, bien évidemment on fait ça à la cool et en tentant des strats folles (mass nukes en moins de 10 min ? ^^)

KouG
06/09/2010, 21h03
histoire de rajouter un peu de pression pour ceux qui n'en n'auraient pas assez
Ça, c' est méchant :(.

Enfin bref pour ma part j' ai un tas de choses a apprendre, vivement la prochaine session.
Au fait, niveau dispo, pour moi c' est mardi/jeudi a partir de 18h, pis week-end quoi donc vala.

KoZoO
06/09/2010, 21h05
Ouch :p pour tes dispos koug, je bosse tous les mardi et jeudi soirs (internat powered).
T'as vraiment pas d'autres soir tranquillou ?

KouG
06/09/2010, 21h28
Bah écoute tout les autres jours de la semaine sortie de sport c' est vers les 20h/20h30 donc pourquoi pas mais avec les journées que ca fait j' piquerai un peu du nez. mais y aura moyen ;)
Edit: et les vendredis aprem' oh oui j'bosse pas c' est bon ca ^_^.

KoZoO
07/09/2010, 16h00
Petite info supplémentaire :
Comme la fréquence de nos rapports (petits coquins ;) )seront assez freestyle, je propose que vous postiez les loose ladder qu'on puisse les regarder tous ensemble (ou juste la personne concernée c'est vous qui voyez).

Je croise assez souvent Syel, donc Pathe et koug on va essayer de se fixer un jour mes dispos :

Lundi journée/soir
Mardi journée
Mercredi aprem/soir
Vendredi aprem/soir
Week end full opé

Hésitez pas à me whisp sous sc2 ou laisser un message sur le thread si vous avez du temps dans ces plages horaires ;)

Syel
07/09/2010, 17h02
Allez, j'vais poster aussi histoire de faire croire que ce topic est vivant :p

On sort d'une petite analyse de partie en ladder. Feedback très instructif, il faut juste encaisser le fait qu'en réalité, bah on aurait pu gagner trois fois au lieu de perdre quoi \o/.

Ensuite, pour l'exercice de micro, c'est vraiment pas évident, j'me demande si je préfère pas la map multitask \o/.

Je sais pas encore pour KouG, mais Pathe a appris pas mal de choses pour le moment, moi aussi d'ailleurs, et j'espère bien que ça va continuer :p.

KouG
07/09/2010, 21h29
Vendredi aprem/soir
Week end full opé


Yo, voila pour moi ca c' est impeccable, donc je dit a vendredi aprem' si possible pour toi/vous.
Dans une petite semaine j'pourrai jouer le soir en semaine, mais la j'suis pas calé avec mon nouveau taf, j'suis crevé :|.

KouG
17/09/2010, 14h41
Yo, voila je refait surface après 1 semaine de combo taf dans ma face, juste que la semaine pro va être pas mal blindée aussi, j' préfère annoncer, ca fait plus propre.
Et sinon vous, vous avez du nouveau ?, ça progresse ? :p

Syel
17/09/2010, 17h19
De mon côté ça avance pas mal :p.

'faut que tu reviennes, monsieur le défensif spé nuke :p

patheman
17/09/2010, 20h45
Ca progresse aussi pas mal ^^

Faut qu'on se fasse une tite soirée a 4 la.

KouG
17/09/2010, 20h59
Monsieur le défensif spé nuke :p
Rooo la grosse étiquette :p. M' enfin en même temps cette strat' est faite pour moi.

Ca progresse aussi pas mal ^^

Faut qu'on se fasse une tite soirée a 4 la.
C' est nickel ca, j' ai pas eu l' occas' de morfler contre toi, on corrige ca dans pas tard t' façon, la j' tombe malade pile poil pour le week-end, gg :|.

patheman
17/09/2010, 21h11
Bah ce soir je suis op "all night long" =D

KouG
17/09/2010, 21h27
Oua j'passe mon tour, j'suis trop crevé/malade pour me concentrer, par contre semaine pro j'me fait violence et j' arrive, nan mais ho ! :).
Ça va ramener Syel un annonce comme la tienne, si ce n' est déjà fait :p.
Au fait y en a un qui surpasse l' autre ou vous êtes sensiblement au même niveau ?

patheman
17/09/2010, 21h49
Nan il est au dessus de moi mais avec Syel on se connait donc pas besoin de ca pour le ramener ^^