PDA

Voir la version complète : [Lol] Votre pire ennemi (ou comment lui later les couil ... le battre !)



Page : [1] 2

Carpette
03/09/2010, 15h55
Bon, cette saleté de nabot commence sérieusement à me les casser, alors j'ai plusieurs questions (je ne l'ai jamais joué):


Son poison, c'est des dégats magiques ou physiques ? Non par ce que ça me gave de me faire perforer en tank par ce truc, donc j'aimerai trouver une parade
Si quelqu'un a trouvé un perso qui paralyse bien Teemo je suis preneur, par ce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose pour l'emmerder.

Bref, si vous avez des idées pour démolir ce machin, je suis preneur

ComDenis
03/09/2010, 16h06
Quelques débuts de réponse :

Tu joue tank ? Pars sur oracle déja. (25 PO par champi détruit, voila comment tu le défonce.)
Son sort qui lui permet d'aller plus vite se désactive si tu le frappe avec une capacité ou un coup physique.
Le poison, c'est du dégat magique !
En tant que tank, teemo ce n'est pas tellement a toi de le gérer, tu le gene un peu, et ton collègue s'en charge. Il est n'est pas vraiment solide !
Garde toujours un oeil sur son équipement il peut aussi bien se tourner puissance que dégats physiques
Si tu veux savoir jouer contre, joue avec tu comprendra d'autant mieu les délais, subilitées du perso, qui plus est, il est disponible cette semaine, donc profite en.

n0ra
03/09/2010, 16h10
[LoL]Votre pire ennemi serait sympa comme thread, j'ai cru un instant que j'allais tomber sur la descritpion du champion :).

Carpette
03/09/2010, 16h21
Pas faux, je vais changer le titre (en plus c'est mon pire ennemi ce petit %£$§§ !!)

Nemeo
03/09/2010, 16h31
Il est insupportable. Je le déteste. Le seul truc de bien chez lui c'est son chouinement quand il prend un coup de hachoir dans sa face. Je sais, je fais pas avancer le débat mais en ce moment c'est teemo sur teemo en solo normal.

Snakeshit
03/09/2010, 16h33
Il est insupportable. Je le déteste. Le seul truc de bien chez lui c'est son chouinement quand il prend un coup de hachoir dans sa face. Je sais, je fais pas avancer le débat mais en ce moment c'est teemo sur teemo en solo normal.

AP Sivir:cigare:.

ComDenis
03/09/2010, 16h35
Teemo c'est quand même loin d'être un perso trop puissant en solo queue, son avantage c'est qu'il est éfficace partout, peu importe la compo. il est dispo, attendez une semaine et tout ira mieu.

En tout les cas teemo se gère, mais jouez le donc, qu'est ce qu'il est fun à jouer !

kaldanm
03/09/2010, 16h39
Avec Nidalee je trouve le Teemo excellent en brochette. Ca doit venir de tous ces petits champignons.

Il arrive, J'arrive.
Je le plante, 50% de vie en moins.
Il repars.

Merci d'avoir joué !

lokideath
03/09/2010, 17h37
Il est insupportable. Je le déteste. Le seul truc de bien chez lui c'est son chouinement quand il prend un coup de hachoir dans sa face. Je sais, je fais pas avancer le débat mais en ce moment c'est teemo sur teemo en solo normal.
J'approuve, l'entendre couiner c'est super satisfaisant ^_^

Un truc classique, quand tu poursuis un teemo ne pas le suivre en ligne droite car à tout les coups on va direct sur un champi.
L'oracle en effet c'est un bon objet, c'est fou ce que ca peut parfois planter un teemo, tu tombes parfois sur des champs entiers de champi. Tu rembourses facilement le coup de l'objet au moins.

Sinon niveau des faiblesses, il n'est pas très résistant, et une fois sa grosse fléchette envoyée, à part son auto-attack, il n'a plus grand chose je crois.


Avec un perso à burst tu lui descendras rapidement la moitié de la vie. Suffit de le regarder courir ensuite. Un mage sinon vu qu'il a une fléchette aveuglante.

Carpette
03/09/2010, 18h22
Ouais, sauf que son attaque de base fait diablement mal !
Je joue Chog'gath la plupart du temps.
Je testerais full resist magie à la prochaine, mais c'est vrai qu'avec l'oracle, c'est souvent que je suis juste colé à un teemo bien sage, qui pense que je ne le vois pas, hop, on l'envoie en l'air, il est assomé, on le silence, et on le bouffe !
Bien cuit, avec des oignons, c'est délicieux...

Sauf que la plupart du temps, il a été feed avant par le reste de l'équipe, donc je ne peux pas m'approcher de lui comme ça ...

Snakeshit
03/09/2010, 18h28
Ouais, sauf que son attaque de base fait diablement mal !
Je joue Chog'gath la plupart du temps.
Je testerais full resist magie à la prochaine, mais c'est vrai qu'avec l'oracle, c'est souvent que je suis juste colé à un teemo bien sage, qui pense que je ne le vois pas, hop, on l'envoie en l'air, il est assomé, on le silence, et on le bouffe !
Bien cuit, avec des oignons, c'est délicieux...

Sauf que la plupart du temps, il a été feed avant par le reste de l'équipe, donc je ne peux pas m'approcher de lui comme ça ...

Quand t'as tes 6 stacks, tout le monde s'enfuit devant toi. Et Teemo il meurt de peur (et puis A+Z+R tu l'as quasiment tué).

n0ra
03/09/2010, 18h30
Je viens de tomber sur un Teemo ...
C'est quoi ces champignons qui te retirent la moitié de ta vie dés que tu t'en prends un :|.

Pataplouf
03/09/2010, 18h36
Vous vous faites vraiment dominer par Teemo ou c'est pour rigoler ?

ese-aSH
03/09/2010, 18h49
gangplank vs teemo :

Saarbaacaaane !!!! fshhht fshhht fshhht fshhht
Coooourse rapiiiiiide !!!!
Chaaammmmpignoooon maaagiiiqueeee !!!!

^^

BOOM, headshot

legendary

Carpette
03/09/2010, 18h55
Vous vous faites vraiment dominer par Teemo ou c'est pour rigoler ?
Non, c'est sans déconner.
Avec Panthéon, il m'a pourri ce petit con !
Dès qu'il est un tout petit peu feed (et avec mes coéquipiers c'est malheureusement souvent le cas), il est impossible à arréter ...

Nemeo
03/09/2010, 19h07
Je tire-je recule-je tire-je recule-flechette aveuglante-je recule-je tir-je recule-je tir-je poursuis-flechette empoisonnée-kill-je recule... Gniaaaaaaaaaa!

lokideath
03/09/2010, 19h14
Je tire-je recule-je tire-je recule-flechette aveuglante-je recule-je tir-je recule-je tir-je poursuis-flechette empoisonnée-kill-je recule... Gniaaaaaaaaaa!
Ca rend le couinement d'autant plus savoureux :wub:

Echec Critique
03/09/2010, 19h50
Comment battre Morgana quand on a Malzahar?
Ah ben oui, on peut tout simplement pas...

Pour la peine j'vais recommencer à jouer Teemo.

Pataplouf
03/09/2010, 19h53
Teemo est un anti-carry, particulièrement efficace contre les carrys corps à corps. Mais ça reste un perso au rabais quand on le compare à une Ashe ou un Ez. Ces champis font très mal, mais ne rentrent pas dans son cycle de dps lors d'un combat.
En gros il faut prévoir où aura lieu le teamfight et espérer que les ennemis seront suffisamment bêtes pour foncer dans le tas ou fuir dans vos champis. C'est un héros plaisant et simple à jouer, mais il reste, à l'image de son apparence, faiblard.

kikifumducu
03/09/2010, 20h45
Ralala, vous ne connaissez pas les supers trucs et astuces contre les teemo vous je me trompe ? :(
Si le teemo d'en face joue Ap, ne réfléchissez pas et achetez le plus vite possible les bottes de mercure car elle diminue le temps de son poison de 35%, donc les dégats de son poison de 35% ( champi comme auto-attack ). Et puis, si c'est une free-week teemo, bah essayez de toujours avoir une Fatigue dans votre équipe, je trouve en effet que c'est l'un des personnages qui se retrouve inutile sous Fatigue dans un combat, un peu comme un Yi. Par exemple, une akali peut toujours vous faire super mal avec ses sorts, Pantheon peut toujours vous sauter dessus et vous faire tchac tchac tcahc, ashe peut lancer sa volley... Teemo n'aura que sa pitite fleche empoisonnée, mais bon, débrouillez vous pour le poutrer pendant les 4-5sec de Fatigue..

Mijka
05/09/2010, 15h40
Le truc qui manque dès le début de ce sujet c'est "votre pire ennemi... en jouant quel(s) héros ?"

Tel héros est puissant contre une catégorie et pas une autre, si on rajoute par dessus le teamplay l'équation devient beaucoup plus compliquée que "comment contrer untel ?" (je ne parle même pas du 'skill' des personnes aux commandes).

Ça peut paraître con à dire mais c'est souvent cet élément qui est oublié et qui fait toute la différence... par exemple moi j'entends parler de Teemo, ne jouant que des semi-tanks et pas de réel carry, je ne rencontre pas de réel soucis...

Snakeshit
05/09/2010, 16h00
Le truc qui manque dès le début de ce sujet c'est "votre pire ennemi... en jouant quel(s) héros ?"

Tel héros est puissant contre une catégorie et pas une autre, si on rajoute par dessus le teamplay l'équation devient beaucoup plus compliquée que "comment contrer untel ?" (je ne parle même pas du 'skill' des personnes aux commandes).

Ça peut paraître con à dire mais c'est souvent cet élément qui est oublié et qui fait toute la différence... par exemple moi j'entends parler de Teemo, ne jouant que des semi-tanks et pas de réel carry, je ne rencontre pas de réel soucis...

Teemo est chiant en début de partie et parce qu'il fait des kills en spammant das champignons (impossible à détruire sans foncer dessus avec Amumu d'ailleurs...sont invulnérables aux abilités en plus non ?)
Après en teamfight il ne sert quasiment à rien, donc suffit de tenir jusqu'à là. Mais j'avoue qu'il peut être rageant car il peut nous tuer en étant mort (cela dit je déteste tous les champions à poison, donc bon :ninja:).
Mais sinon oui, l'importance est la composition des deux équipes, et pas un héros seul (sauf s'il est carrément OP, mais peu ont atteint le niveau de Jax avant les nerfs).

Carpette
07/09/2010, 01h08
moi c'est pas ses champi qui me saoulent, c'est son attaque de base avec l'empilement de l'effet de poison ...
Un teemo lvl 1, face à un autre héro lvl 1, sans équipement, sans rien, tu les met sans creep autour, ils se tapent dessus, le teemo démonte 80% des héros je pense.

Bref, son attaque de base me fait mal ...

lokideath
07/09/2010, 01h26
Heu non, Teemo lvl1 il est lent, il ne tape pas vite, et niveau PV c'est ridicule. Si en plus il part sur le poison au lieu de la fléchette aveuglante je parierai plutôt sur celui d'en face.

kaldanm
07/09/2010, 10h58
Zilean.

(A part si je joue Nidalee, auquel cas je consacre ma partie à essayer de le planter)

Zilean c'est le casse-bonbon par exellence, le perso de la lacheté, qui va te larguer des bombes et se barrer illico. Il ne prends pas de risque ou presque, son buff de vitesse est utilisé pour fuir, ou pour slow quand il est avec ses potes.

Pourtant le perso est interessant sur le principe, un support concentré sur autre chose que le heal. Mais ces p**** de bombes sont l'attaque la plus cheap du jeu. Le personnage devrait s'immobiliser une seconde quand il pose sa bombe... Là c'est juste nimporte quoi.

Squaresof
07/09/2010, 11h38
Haha les gens qui rage sur la surpuissance du poison de Teemo :XD: .
C'est comme dire que l'invisibilité qui stun d'Evelynn ou le slow de 5sec de Nunu soit cheat,
ils ont que ça les pauvres faut bien leur laisser :rolleyes: .

Pour Zilean si tu as une lane de deux Cac normal que tu pleures,
sinon avec zilean le but c'est de lui faire regretter de poser c'est bombe tu perdras de la vie mais lui aussi alors il sera moins agressif :) .

supermoutmout
07/09/2010, 11h43
moi c'est pas ses champi qui me saoulent, c'est son attaque de base avec l'empilement de l'effet de poison ...
Un teemo lvl 1, face à un autre héro lvl 1, sans équipement, sans rien, tu les met sans creep autour, ils se tapent dessus, le teemo démonte 80% des héros je pense.

Bref, son attaque de base me fait mal ...

Teemo a une portée assez merdique pour un perso à distance. Il n'a pas de vie et ne supporte pas du tout les CC (comme n'importe quel carry, mais c'est encore plus vrai pour lui).

Ses mécanismes d'escape sont faibles (sa vitesse et le champi qui reste assez situationnel). Ses principaux dommages sont les DoT en AP (poison par fléchette ou champignons, seule la fléchette aveuglante produit du burst) et les dégâts directs en AD.

Contre un héros qui a du DoT en cas de 1 contre 1, l'idée est de continuer à taper (Ashe vs Teemo || Ez vs Teemo || Kog'maw vs Teemo) pour le tuer avant. Ses dégâts/seconde sont moindres en attaque directe et son DoT n'est pas "cumulatif" ==> il se réinitialise à chaque tick.

Avec un mage, contre teemo, c'est encore plus simple (Burst, on recule. Burst, on recule jusqu'à élimination ou départ de la "menace").


Je trouve Kennen (nouveau cru) bien plus embêtant (si je pars en ranked, il sera permaban pour l'instant).


Zilean est très bon au mid. Il faut faire du hit (bombe) & run. Il ne prend aucun risque et a une portée proche des plus longs skillshots pour poser son cadeau sans grand risque (lui a juste à cliquer sur l'ennemi). La bonne nouvelle, c'est que ce ne sera jamais un carry!

Carpette
07/09/2010, 19h14
DoT ?
J'essaierai la prochaine fois de lui avoiner la tronche en direct (je vais m'en lancer une d'ici une heure si vous êtes tentés ...)
Cela dit, je joue souvent Sivir ou Cho'gath, or, sivir a une portée de mouche, et est trés faible en début de partie (donc je pense que Teemo la bute), et Cho'gath est super lent, donc cette saleté a le temps de se barrer

Ezechiel
08/09/2010, 11h20
Ezreal je le hais.
Bien joué c'est une plaie. Il fait TRES mal très tot dans la partie, j'ai l'impression que son autoattaque pique à mort au début. Et puis flash paf paf tu prends dans les dents. Le nombre de dégats qu'il fait en early est tragique.
Par contre en late, il m'emmerde rarement.

supermoutmout
08/09/2010, 11h44
DoT ?
J'essaierai la prochaine fois de lui avoiner la tronche en direct (je vais m'en lancer une d'ici une heure si vous êtes tentés ...)
Cela dit, je joue souvent Sivir ou Cho'gath, or, sivir a une portée de mouche, et est trés faible en début de partie (donc je pense que Teemo la bute), et Cho'gath est super lent, donc cette saleté a le temps de se barrer

Je croyais que c'était dans les définitions :

DoT : damage on time (dommages dans le temps, comme le font tous les empoisonneurs, l'ulti de Mordekaiser et Zilean depuis le patch anti bombe sous la tour).

lokideath
09/09/2010, 01h43
J'étais vraiment pas attiré par Teemo au début mais là je vient de m'y mettre et c'est jouissif. Un super perso pour se la jouer fourbe.

Là je viens d'essayer Teemo AP, c'est encore meilleur. Tu poses tes petits champis tranquillement, tu essayes ensuite d'attirer l'ennemi dans le piège et paf un coup de fléchette dans le gueule, un petit coup de poison et au revoir :wub:
Et en fin de teamfight, quand tu as un rescapé ennemi qui part à 10%, tu le vois là il est trop loin, va t'il aller à gauche, à droite... Ah mince il a loupé le premier champi... Oh putain il s'est pris le 2ème !
Et là tu attends trois petites secondes peinard, et pouf ton meijai se remplit tout seul B)

Teemo je surkiffe. Dommage qu'il ressemble à rien.

Dorak
09/09/2010, 02h56
Personnellement c'est Mordekaiser, alias le Mur™ qui me gonfle actuellement.

lokideath
09/09/2010, 03h37
En perso qui me font chier il y a Morgana en tête de liste. Kennen il peut être bien pénible aussi, Anivia une vrai plaie, Kassadin ce connard qui vient toujours te finir avec son téléport, Sion avec son stun et bouclier qui te tue avec ses 5 PV restants. Et puis Taric aussi, il est moche.
Mais Morgana quand même, elle me gave.

Bwakosaure
09/09/2010, 10h52
Pour moi, c'est Zilean. ZILEAN ! Il m'énerve je le hais ! S'il tombe sur ma lane en début de partie alors que je joue un personnage mêlée (genre Xin Zhao), c'est simple, je ne peux rien faire. Je m'avance un peu : une bombe ! Il avance : une bombe ! Résultat, je suis obligé de me planquer sous la tourelle et je ne last hit jamais :|

lokideath
09/09/2010, 12h34
Zilean dès que c'est possible faut l'éliminer. Faut être capable de prendre deux bombes, mais après c'est bon.

Carpette
09/09/2010, 12h52
Quand tu te met de la résist magique, il ne fais plus si mal que ça, mais c'est vrai que c'est chiant de se prendre des bombes en instantanné (genre pas possible de lancer le bouclier de sivir)

zornn
10/09/2010, 14h07
Mes pires ennemis en ce moment jouant Garen: amumu et galio je dirais, j'essaie de les ignorer mais leur CC est vraiment trop pénible...

Sinon toujours avec Garen en général quand je tombe sur un teemo sur ma lane je me régale en early c'est limite du free kill A(decisive strike (silence)+E(jugement (aie)) +D (ignite) = un teemo mort si il résiste j’enclenche fantôme + Z(courage) et je le finis
faut juste acheter une ward des que possible .
La pire etant eve, si elle est mal joué c'est juste n'importe quoi, j'ai fait une partie la semaine derniere ou sur ma lane eve est morte 15 fois en voulant a tout prix me stun alors qu'on avait perma ward dans le bush une fois je veux bien qu'elle ait pas tilté que je la voyait mais ce faire éclater 15 fois de la même façon ...

Carpette
10/09/2010, 14h18
Roh nickel les conseils, Teemo je le bouffe grave maintenant !
En lui rentrant dans le lard cash en fait, c'est pas dur de le niquer, surtout que souvent leur confiance aveugle en eux même, les pousse à rester, et donc à me filer du fric.

Le truc c'est que comme il me faisait flipper, je restais loin de lui, et ne prenait que les gros dégâts qu'il faisait, ce qui du coup, me laissait penser qu'il faisait mal, et donc je ne l'approchais pas, et le cycle infernal était lancé.

Bref, Teemo maintenant, je me le bouffe (au sens propre, j'ai cho'gath :D)

zornn
10/09/2010, 14h22
Les fufu comme teemo et twich faut leur sauter sur la gueule des que tu les vois (voir avant histoire qu'ils perdent leurs bonus vue que tu les découvrent.) .

supermoutmout
10/09/2010, 15h08
Mais de rien cher carpette :) !

De toute façon, certains héros sont en dessous des autres (Teemo, Eve, Momo, Alistar, Blitzcrank, Mundo, Gangplank, le nouvel Heimerdinger, Warwick) soit en terme de stat' pure et de compétences par rapport à leur rôle prédominant, soit parce qu'ils sont facilement contrables(metagame ou achat d'équipement), soit parce qu'ils n'apportent rien à la team.

Ça ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas être joué ou qu'on ne peut pas être bon avec eux.

Carpette
14/09/2010, 13h25
Gnéhéhé, je crois que je suis devenu le pire ennemi de Kennen avec Cho'gath hier :D
2 parties de suite contre un kennen ... 2 fois domination outrageuse.

En fait, tout les petits chiants qui harcèle, en leur rentrant dans le lard directement avec cho'gathounet, ça marche trés trés bien ... je les bouffe ... au sens propre

Carpette
22/09/2010, 14h15
RAAAAAH !
Putain, mon pire ennemi c'est le boulet de demeurré qui joue pour la première fois avec son héro !!
Ca fait une quinzaine de partie DE SUITE que je m'en tape un comme ça !

Sinon, Udyr, y'a autre chose que le madred pour lui poutrer la face ? Il est ultra résistant, j'arrive pas à le plier avec Panthéon

supermoutmout
22/09/2010, 15h29
RAAAAAH !
Putain, mon pire ennemi c'est le boulet de demeurré qui joue pour la première fois avec son héro !!
Ca fait une quinzaine de partie DE SUITE que je m'en tape un comme ça !

Sinon, Udyr, y'a autre chose que le madred pour lui poutrer la face ? Il est ultra résistant, j'arrive pas à le plier avec Panthéon

Multi-stun ou gavage d'Udyr quand il tente de jungler :), ça se croque tellement facilement !

omikami
27/09/2010, 00h30
J'ai fait une partie contre une sona qui était en mid contre moi qui jouer Vlad. J'ai rien pu faire :|. impossible d'avancer, elle avait une portée trop grande.

Même sous ma tourelle quand je tuer les mob, elle me toucher sans être à porter de tir de la tourelle....

Je sais pas si ça vient du fait que je connais pas encore bien sona mais bon entre ses soins et ses dégats longue portée sans avoir besoin de visée j'ai bien galéré.

supermoutmout
27/09/2010, 11h53
J'ai fait une partie contre une sona qui était en mid contre moi qui jouer Vlad. J'ai rien pu faire :|. impossible d'avancer, elle avait une portée trop grande.

Même sous ma tourelle quand je tuer les mob, elle me toucher sans être à porter de tir de la tourelle....

Je sais pas si ça vient du fait que je connais pas encore bien sona mais bon entre ses soins et ses dégats longue portée sans avoir besoin de visée j'ai bien galéré.

Attends 3-4 semaines :), ce sera le prochain héros!
Si tu te fais harass avec Vladimir, dis toi que tu as besoin d'attendre le niveau 9 pour réellement inverser la tendance et écraser l'impudent.

Carpette
27/09/2010, 17h44
J'ai fait une partie contre une sona qui était en mid contre moi qui jouer Vlad. J'ai rien pu faire :|. impossible d'avancer, elle avait une portée trop grande.

Même sous ma tourelle quand je tuer les mob, elle me toucher sans être à porter de tir de la tourelle....

Je sais pas si ça vient du fait que je connais pas encore bien sona mais bon entre ses soins et ses dégats longue portée sans avoir besoin de visée j'ai bien galéré.
Mes yeux ont saigné !

kaldanm
27/09/2010, 20h13
Hier je suis devenu le pire ennemi de Katarina avec... Udyr. TOUTES ses ulti ont été immédiatement stun, tout comme la plupart des ses Shunpo offensifs.

D'ailleurs le locket nouvelle formule est vraiment excellent sur Udyr. Vu comment tu spam ca te fais une regen de fou, et la réduction de cooldown en plus, c'est pas mal !

Zevka
29/09/2010, 11h48
Hier je suis devenu le pire ennemi de Katarina avec... Udyr. TOUTES ses ulti ont été immédiatement stun, tout comme la plupart des ses Shunpo offensifs.

D'ailleurs le locket nouvelle formule est vraiment excellent sur Udyr. Vu comment tu spam ca te fais une regen de fou, et la réduction de cooldown en plus, c'est pas mal !

Disons qu'il relance l'intérêt à l'Udyr support, ça peut être sympa en effet.

Carpette
29/09/2010, 12h47
Contre Mundo, à part un madred ... y'a quoi ? C'est un gros sac à points de vie avec une régen d'enfoiré !
Et encore, le madred, avec Pantheon, il sert à que dalle sur un mundo bien en forme.

supermoutmout
29/09/2010, 12h56
Contre Mundo, à part un madred ... y'a quoi ? C'est un gros sac à points de vie avec une régen d'enfoiré !
Et encore, le madred, avec Pantheon, il sert à que dalle sur un mundo bien en forme.

- En sort d'invoc' : embrasement à placer quand il lance son ulti.
- En objet : Marque du bourreau (penser à utiliser l'actif)
- En héros : Tristana, Katarina, Miss Fortune (avec un maillet gelé ou un rouge c'est bien, histoire qu'il n'arrive pas trop vite au CàC) qui ont la compétence "anti-soin".

Malzahar, Amumu, Kog'maw, WW & Garen (avec du slow aux alentours) sont des bons héros pour vite tuer ce type de héros tandis que la première liste est là pour minimiser grandement sa capacité à se soigner.

Fernando
29/09/2010, 14h04
je suis d'accord avec le mouton.

Le truc le plus important c'est la brulure à bien caser des que l'ulti est lancé.
Katarina c'est une horreur avec son malus au soin qui rebondit partout mais on en voit plus beaucoup dernièrement. Et si tu veux le tuer s'il a pas purge faut bien le démonter en le controlant (mais s'il se libère ulti+ fuite c'est une grosse perte de temps).

Sinon tu ne le tues pas, tu l'ignores: à la dernière partie que j'ai fais avec mundo je me suis fait contrer mochement ils ont defendu, défendu et encore défendu à la fin leur carry tuaient mes amis et ignoraient mon mundo (en gros en fin de tres longue partie partie ça donnait: builds gros tanks manque de dégats on te vise pas on t'ignores, soit build dégats on te contrôles et tu tank pas des masses).

On en parlait de mundo qui manque de contrôle ou de competences clefs pour une équipe, en fin de partie si les adversaires ont des heros de soutient et assez de survivabilité tu te sens un peu inutile.

Ag!to
29/09/2010, 20h01
Personnellement c'est Mordekaiser, alias le Momo le Barjot qui me gonfle actuellement.



Fixed.

Le_Furet_Noir
03/10/2010, 14h54
Bôarf. Au mis avec Kassadin, Teemo passe plus de temps à se régen à son spawn qu'à combattre. Dès le niveau 1, je lui enlève pas loin d'un quart de sa vie par bouboule et ça le silence quand il veut utiliser son burst.
Une fléchette aveuglante contre une lance du néant, le comte est vite fait. Surtout avec le passif de Kassa (-15% aux dégâts des skills) et sa résistance magique naturelle. Du coup, il a du mal à s'équiper le Teemo :)

De même pour Katarina, Kog Maw et tous ces persos qui font mal sauf si on les en empêche (sic).
Contre des champions plus velus, il suffit d'attendre le niveau 6 et de les grignoter avec le blink.

Mais contre Vlad... Mais VLAD, quoi ! Raz le bol de se faire leecher comme un milk shake sous le nez d'une boutonneuse ! Il pompe comme un Shadok, il esquive les skills en passant en flaque, il épuise le mana des persos qui se soignent et il suce même sur le bouclier de Morde (m'en fous, je le joue pas). Dès qu'il part faire des courses, il revient avec un million de PV en plus et il est encore plus relou à tuer >_<
Certes un Vlad se gère, comme tous les persos. Mais moi je peux pas. Voilà.

Captain_Cowkill
03/10/2010, 16h01
Non mais VLad mid est assez lourd à gérer de toute manière. Très dur à ganker en plus.

"Ah merde, des types viennent me gank !"

*flaque*

"Ah ah !"

Carpette
04/10/2010, 03h09
Contre vlad, si y'a pas de héro avec des sort à zone d'effet ... c'est chaud de le buter, justement à cause de sa putain de flaque.
Aprés, avec une ou deux zones, il fait moins le main (Nasus doit le faire chier je pense)

zornn
05/10/2010, 15h04
En ce moment le perso que je trouve le plus immonde c'est akali... :(
A chaque foi elle arrive a ce barrer avec 3 pv alors que je lui mets tout ce que j'ai mais même justice de dématia et ignite suffisent pas c'est vraiment chiant.

Le_Furet_Noir
09/10/2010, 01h09
Après, Vlad, il reste quand même un truc à faire (qui marche sur Morde et Tryn, aussi) : me taper à plus n'en pouvoir. Ses sorts lui coutant de la vie, si on le gifle après chaque leech, il finit par reculer.
Mais ça se fait pas en claquant des fesses.

Carpette
10/10/2010, 14h36
Oausi, enfin si il leech sur toi, il récupère autant que tu lui enlève, sauf que toi, dans l'histoire, t'as perdu de la vie.

Le_Furet_Noir
10/10/2010, 16h03
Y'a des situations dans lesquelles il ne faut pas avoir peur. Même s'il leeche, sa vie finira par descendre. C'est comme un Morde : les 30 pv qu'on lui enlève en plus du bouclier, c'est une skill de moins pour lui. Et à moins d'avoir du spell vamp, il finira par partir.

Captain_Cowkill
11/10/2010, 15h18
Surtout que sa flaque ne redonne pas tant de PV que ça (alors que ça lui coûte un gros paquet de vie, et c'est un pourcentage en plus) et qu'il manque de burst. En le jouant, j'ai souvent du mal à gérer un Morde un peu trop couillu tant que j'ai pas mon A au niveau max.

zornn
11/10/2010, 16h49
Pareil pour le vampire avec Garen je lui fonce dessus, si j'arrive a lui péter mon silence dans les ratiches avant qu'il flaque, ça me permet de lui coller un jugement en travers des canines et un ignite si c'est dispo, ça lui fait très très mal, il ne profiteras pas de son soin s'il flaque et ça permets a mes potes de lui en mettre plein les dents.Et je continue de le courser des qu'il sort de flaque boum justice et je le fini si je peux.
Bon des fois ça rate et je me retrouve a avoir claqué mon ignite sur un mob, la je l'ai mauvaise.

GeTraXi
11/10/2010, 17h23
Pareil pour le vampire avec Garen je lui fonce dessus, si j'arrive a lui péter mon silence dans les......

Notez qu'on peut aussi remplacer le mot "Vampire" par n'importe quel nom de champion situé dans l'intervalle [Akali ; Zilean]

Poudini
11/10/2010, 18h27
Notez qu'on peut aussi remplacer le mot "Vampire" par n'importe quel nom de champion situé dans l'intervalle [Akali ; Tryndamere[U]Tryndamere;Zilean]
Fixed :cigare:

zornn
11/10/2010, 18h44
Notez qu'on peut aussi remplacer le mot "Vampire" par n'importe quel nom de champion situé dans l'intervalle [Akali ; Zilean]
Akali c'est plus tendus si elle arrive a ce barrer dans son ombre a la con la.
Sinon ouais c'est vrais :cigare:

Captain_Cowkill
11/10/2010, 19h28
Un silence sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.

Poudini
11/10/2010, 19h55
Un silence sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.

Effectivement. Surtout qu'il peur le lancer quand il est silence ;)

Fernando
11/10/2010, 20h21
Effectivement. Surtout qu'il peur le lancer quand il est silence ;)
Oui mais avec garen ça coute rien car il n'a ni mana ni énergie donc ça n'a pas de prix, c'est ça qu'il voulait dire :ninja: .

zornn
11/10/2010, 22h42
Une justice de demacia sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.
fixed :cigare:

Poudini
11/10/2010, 22h45
fixed :cigare:

La effectivement mais à la base on parle du silence :ninja:

Captain_Cowkill
11/10/2010, 23h19
Ah ouais ? Je savais même pas que Trynda pouvait lancer son ulti sous silence !

Avec toutes les parties que j'ai joué avec lui, je m'en suis jamais rendu compte.

zornn
12/10/2010, 11h08
J'en ai marre des blaireaux qui volent systématiquement mes creeps neutre et qui osent me sortire qu'ils ne peuvent pas acheter de wards alors qu'on as un twitch qui ce goinfre de kill... :(

Captain_Cowkill
12/10/2010, 11h30
La magie du pick-up :cigare:

GeTraXi
12/10/2010, 12h21
http://tof.canardpc.com/view/3ae60768-25d4-48f8-81e5-cf33176a67ae.jpg

Je me faisais chier.

Alors ceci est la courbe de survie en rentrant dans les fourrés où Garen attend en fonction du héros choisi (agression par surprise)

Carpette
12/10/2010, 12h38
C'est exprimé en secondes ?
Et tu bases ça sur des stats de Riot ou sur tes stats perso ? (je ne remet pas en cause le classement hein, je m'informe)

lokideath
12/10/2010, 12h45
C'est une blague je crois...

GeTraXi
12/10/2010, 12h53
Je me base sur disons, des %

Et oui, c'est une blague. C'était pour continuer dans le délire [Akali ; Tryndamère [u] tryndamère ; Zilean]

Carpette
12/10/2010, 14h00
Putain, j'ai pas tilté sur la blague ... le boulot fait des ravages sur mon cerveau !!!

GeTraXi
12/10/2010, 14h06
Faut avouer que le petit graphique fait vachement sérieux!

Brouette Quantique
12/10/2010, 14h39
Mais t'es hyperproductif aujourd'hui, GeTraXi! :o

GeTraXi
12/10/2010, 14h46
T'inquiète, c'est inversement proportionnel sur mon vrai boulot!

Brouette Quantique
12/10/2010, 14h59
Ah bon ça va alors.

zornn
12/10/2010, 17h03
Un silence sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.
Tiens hier j'ai réussis a coller une justice a un trynda a sa sortie d'ulti.
Le pauvre a ragé pendant 2 min :cigare:

Fernando
12/10/2010, 17h16
Tiens hier j'ai réussis a coller une justice a un trynda a sa sortie d'ulti.
Le pauvre a ragé pendant 2 min :cigare:
Hier j'ai fais à peu pres l'opposé j'ai callé des interventions (l'ulti de kayle) sur notre tank qui avait plus de vie juste avant la justice de démacia et ce 2 combats de suite :cigare:. DEMACIAAA *rien*

Par contre il a pas ragé, en tant que joueur français de league of legends j'aurais du le provoquer et faire mon kéké (d'ailleurs ce week end on a encore eu droit à un sujet sur le forum europe).

zornn
12/10/2010, 18h58
J'ai pas répondus a ces coups de rages.

ese-aSH
12/10/2010, 19h24
Hier j'ai fais à peu pres l'opposé j'ai callé des interventions (l'ulti de kayle) sur notre tank qui avait plus de vie juste avant la justice de démacia et ce 2 combats de suite :cigare:. DEMACIAAA *rien*

Par contre il a pas ragé, en tant que joueur français de league of legends j'aurais du le provoquer et faire mon kéké (d'ailleurs ce week end on a encore eu droit à un sujet sur le forum europe).
Wé il a pas ragé, toi par contre t'as fait le kikidur "tieeens bouuuuffeeee le gaaaareeen dans ton cul ta p**** de demacia, useless meccc ttt nooooob"

:ninja:

(aSH qui se permet, parceque bon fernando il est bien gentil de me supporter rageur toute une game avec kayle, mais du coup après il me nargue en la jouant mille fois mieux que moi)

FrousT
14/10/2010, 15h32
Ralala, vous ne connaissez pas les supers trucs et astuces contre les teemo vous je me trompe ? :(.
Euh si moi je lui cours après et il fuit car il es trop weak ;) et après bin c'est le jeux du chat et de la souris sauf que teemo c'est la souris naine d'alaska et les chats en fait yen à 5 qui arrivent de chaque côté et même si la souris elle va vite bin elle implose ^_^


Et puis, si c'est une free-week teemo, bah essayez de toujours avoir une Fatigue dans votre équipe
Si seulement on pouvais prévoir :tired: (a part les parties classé of course)

Carpette
19/10/2010, 17h46
Akali :|

Tain, elle a plein de points de vie, elle fait de gros dégats, elle peut passer à travers les murs, et elle a sa bulle pour se barrer fissa d'un combat qui tourne mal ...
Y'a quoi comme technique pour lui racler la tronche sur le goudron ?

GobFou
19/10/2010, 17h56
Akali :|

Tain, elle a plein de points de vie, elle fait de gros dégats, elle peut passer à travers les murs, et elle a sa bulle pour se barrer fissa d'un combat qui tourne mal ...
Y'a quoi comme technique pour lui racler la tronche sur le goudron ?

Jouer Corki avec sa bombe au phosphore. Ca marche toujours, pas beaucoup d'akali comprennent assez vite qu'on les voit dans leur petite bubulle. Mais faut jouer Corki.

Captain_Cowkill
19/10/2010, 17h57
D'ailleurs, question con : ça marche l'oracle sur Akali sous sa bulle ?

GobFou
19/10/2010, 17h58
D'ailleurs, question con : ça marche l'oracle sur Akali sous sa bulle ?
Réponse : non.

Captain_Cowkill
19/10/2010, 17h58
Donc Corki est bien cheaté :ninja:

GobFou
19/10/2010, 18h01
Donc Corki est bien cheaté :ninja:
Oui, il est OP, surtout avec son up qui baisse les couts en mana de 10.:tired:

supermoutmout
19/10/2010, 18h01
D'ailleurs, question con : ça marche l'oracle sur Akali sous sa bulle ?

Si elle est dans son AOE, et que tu as un oracle : OUI


Réponse : non.

J'ai pas du comprendre pourquoi tu dis non, ou j'ai fait un contresens :p !

ese-aSH
19/10/2010, 18h02
J'ai pas du comprendre pourquoi tu dis non
AMHA il joue akali :ninja:

GobFou
19/10/2010, 18h03
Si elle est dans son AOE, et que tu as un oracle : OUI



J'ai pas du comprendre pourquoi tu dis non, ou j'ai fait un contresens :p !

Bah je me goure peut être, mais avec l'oracle je la voyais pas dans sa bubulle. Soit ça buggait, soit j'étais bigleux.

Bwakosaure
19/10/2010, 18h07
C'est parce qu'elle n'était plus dedans :ninja:

lokideath
19/10/2010, 18h09
Je confirme :p

kaldanm
19/10/2010, 19h51
L'oracle ca marche avec la bulle. Testé et approuvé.

Carpette
20/10/2010, 11h34
Ouais, mais je cherche quand même une solution pour latter les couilles !
Ca tank bien cette saleté, donc on oublie le Ryze pour la défoncer rapidos.
Ca s'échappe facilement, donc on oublie les stun.
Ca tape fort, donc pas la peine d'espérer encaisser avec autre chose qu'un Cho'gath / Sion / Mundo (même avec Taric je ne l'encaisse pas)

Bref, je me sens un peu désemparé face à ce truc, qu'on retrouve dans toutes les parties en ce moment

Antarion
20/10/2010, 16h12
lui pourrir son early et l'empêcher de farmer/être feed?
Principalement garder ses distances et harasser le plus possible pour lui faire baisser sa vie et lui passer l'idée de te sauter à la trachée.

ComDenis
20/10/2010, 16h20
Le réel problème c'est qu'elle peut tout à fait last hit sans être au corp à corp, ce perso vouloir stopper son farm en début de partie c'est utopique, elle à tout les arguments pour farmer tranquillement en early. Pour moi effectivement le early c'est une phase où tu a de grandes chances de tuer une Akali, mais plus à cause d'une négligence de sa part, le perso à pas tellement de défaut (anti stun / resistance / pv avec doran / grosse force de frappe / Exhast + Embrasement pour ma part)

Tue la avant le niveau 6. Une akali est très dépendante de ses compétences, une solution pourrais être de ganker très tôt, et de provoquer les teamfights plus tôt, pour qu'elle n'ait pas encore atteint son mid game et son gros burst

Antarion
21/10/2010, 12h23
Sinon Trynda qvec son ulti up? Comment on le bute ? A par l'attaquer quelques instant après qu'il l'ai claquée, je vois pas comment me le faire sauf si j'ai un stun à portée ^^

ComDenis
21/10/2010, 12h37
Plusieurs solutions, soit ton équipe est très coordonnée, tu le fait activer ton ultime, sauve qui peut, et tu le fini ensuite.

Soit, la solution qui me parait optimale, tu as une fatigue(exhaust)dans ton équipe (selon moi c'est indispensable d'en avoir au moin une, ca reste mon avis) dès qu'il claque son ultime, tu le fatigue, ça lui laissera environ 1 ou 2 secondes pour frapper une fois la fatigue finie, ensuite tout le monde le focus et le tombe.

Egalement, puisque tu semble aimer teemo, tu garde blinding dart(Flechette aveuglante) pour combler les deux secondes qui lui restera après coup. Tryndamer est efficace parce qu'il fait de gros critiques une fois low hp, mais il reste vulnérable aux "ratés"

Fernando
21/10/2010, 13h38
Ce qui m'enerve avec trynda c'est que même si on le maitrise tout au long de la partie au bout d'un certain temps il devient très très violent.

J'ai eu le cas hier, on était que 4 contre 5donc on avançait assez lentement on avait cassé une tour du nexus mais on devait être assez prudent, et au final le trynda qu'on a globalement maitrisé, est devenu super balèze avec des critiques à 650 (je jouais kayle et je devais être à 15/4/17 et on avait un yi qui a fini à 30/6/10 mais on ne pouvait plus tenir).

Carpette
21/10/2010, 13h42
Sans stun ou ralentissement, plus la partie dur, plus trinda est chiant.
Aprés, si y'a pas mal de stun, ça se contrôle bien.

ComDenis
21/10/2010, 13h49
Critique à 650 je te trouve plutôt chanceux, j'en ai vu des pires à vrai dire.
Pour ma part une partie contre tryndamere, si j'ai fatigue, je suis plutôt rassuré, sauf si il prend le mid (mais c'est une autre histoire).
En late game un peu de contrôle et ça passe, ça demande une bonne vision du teamfight mais si chacun fait son boulot, et que le trynda n'est pas feed, je le trouve relativement gérable comme personnage

Antarion
21/10/2010, 13h51
Oui mais bon SIX secondes... Sur un teamfight qui en dur 10 ou 15 c'est juste énorme. Biensur que je garde mon dart pour lui, mais le nouveau à perdu 1 seconde d'aveuglement, ça à l'air de rien mais quand il tape à 2.5... En plus c'est six secondes à partir du moment où il claque son ulti. Il peut commencer à faire mal avant d'être obligé de le claquer.

Fernando
21/10/2010, 14h01
En late game un peu de contrôle et ça passe, ça demande une bonne vision du teamfight mais si chacun fait son boulot, et que le trynda n'est pas feed, je le trouve relativement gérable comme personnage
Il était loin d'être feed et il était pas vraiment bon on l'a dominé (il est tombé plusieurs fois dans des pièges bêtes) toute la partie je pense mais à la fin on pouvait plus c'était frustrant (seul moyen de contrôle c'était lux et peut être une fatigue).

ComDenis
21/10/2010, 14h13
@Antarion
Oui je comprend, surtout après la baisse de durée de la flechette.
Exhaust dure 4 ou 5 secondes (j'ai plus le chiffre en tête, peut être moin)
Essaye avec ça, après ça dependra de tes alliés, du stun ou non, un ralentissement c'est assez radical aussi avec ce perso, car si il choisit d'utiliser son genre de "dash" de façon offensive, il est cuit (a moin qu'il vous mange tous.)

@Fernando
Oui c'est une des forces du personnage, sans être feed, même sans avoir farmé correctement, il peut envisager la fin de game très confortablement (evidement c'est bien pire quand il est feed)

Un bon tryndamere c'est radical, surtout ceux qui mid, et j'avoue que j'ai pas assez souvent l'occasion d'en affronter de bons pour me faire une idée réelle du potentiel de ce perso, comme tu le dit, si il tombe dans des traps, il sera d'une utilité relative (mais j'ai en mémoire une ou deux game assez fantastiquement perdues grâce au talent du trynda adverse)

Erkin_
23/10/2010, 13h38
Hier soir j'ai rencontré pour la première fois du Twitch.
Un dans ma team, un autre dans la team adverse et chacun d'eux éliminaient une grande partie de l'équipe adverse (voir toute l'équipe) tout seul.

J'ai beau eu acheter des wards et de l'oracle, rien à faire, quand je le voyais venir il était déjà trop tard dans la mesure où il me tuait en une seconde (et je suis sérieux, jamais vu ça, même pas le temps de faire un petit saut de couguar).
Et pourtant il n'a pas forcément bien xp au début, j'étais en middle contre lui, je l'ai fait fuir quelques fois et j'ai pété la tour.

Dans la mesure où l'on fait du FFA avec une team pas forcément bien coordonnée (j'étais le seul à prendre des wards/oracles...), on peut faire quoi contre ce genre de personnage ?

Et encore, je vous parle pas de Kassadin qui me silence, ralenti, et se téléporte 50 fois, m'empêchant de fuir malgré ma vitesse.
J'ai sacrément morflé et j'ai eu l'impression que ces deux là se concentraient sur moi dés que je pointais le bout de mon nez
(ou museau).

http://tof.canardpc.com/preview2/335855c2-1bbe-4848-8728-c3a381d41670.jpg (http://tof.canardpc.com/view/335855c2-1bbe-4848-8728-c3a381d41670.jpg)
Les deux Twitch réunis ont fait plus de kills que les 8 autres champions réunis :O

Squaresof
23/10/2010, 14h20
Ne pas le feed au début(assez facile il est tellement squishy), une fatigue, un focus des qu'il sort de son invisibilité en teamfight ;) .

Erkin_
23/10/2010, 15h19
Encore une partie contre lui, il m'a de nouveau bien ruiné la gueule (quand il attaque je tiens vraiment 1 sec).
On a gagné la partie en suivant cette configuration :
On ne fait rien, aucune attaque simplement de la défense, tant que Twitch n'est pas mort.
Dés qu'il pointait le bout de son nez on ignorait totalement les autres héros pour l'attaquer (après il a commencé à être insultant) et là on pouvait pusher sans le moindre problème.

Je trouve ça quand même abusé de devoir jouer de la sorte pour un seul champion tant il est puissant.

kikifumducu
24/10/2010, 15h20
Il y a comme ça quelques perso en effet qui doivent être attaqués en priorité, mais ce n'est pas pour autant qu'il est abusé, lors des combats il faut bien commencer par taper quelqu'un et à moins que tu es une dent contre soraka et compagnie, bah c'est le ptit twitch qui déguste en premier.

Captain_Cowkill
24/10/2010, 21h12
T'inquiètes Erkin, on a souvent cette sensation d'un perso complètement pété quand il nous dscend très vite. Mais si tout le monde ignore les tanks et se jette sur lui, il ne fera rien. Mais prends toujours la popo de l'oracle comme t'as fait, ça le surprend toujours.

Erkin_
24/10/2010, 21h44
L'oracle m'a hélas était inutile vu sa faible portée. Quand je voyais Twitch, il était déjà trop tard. Le plus utile contre lui sont mes pièges pour vite m'enfuir si je vois qu'il est dans le coin.
:ninja:


Il y a comme ça quelques perso en effet qui doivent être attaqués en priorité, mais ce n'est pas pour autant qu'il est abusé, lors des combats il faut bien commencer par taper quelqu'un
Ah mais ça c'est certains qu'il y a des héros à viser en premier, mais là on parle d'autre chose. On parle d'un champion qui tue tellement vite que tu ne peux pas te permettre de faire quelques chose si tu ne sais pas où il est.
En clair il te faut une équipe qui offre du gros teamplay, et ça, on a pas toujours la chance de l'avoir.
J'ai même vu que des joueurs en viennent à leave s'ils voyent qu'il y a un twitch contre eux.

lokideath
24/10/2010, 21h53
Il y a certains persos qui sont une vraie plaie à bas niveau (sans offense hein...).

Kwaio
24/10/2010, 22h48
genre garen nobrain ?

Squaresof
24/10/2010, 23h01
Garen il est une plaie a tout les niveaux.

ComDenis
25/10/2010, 10h41
Twitch, c'est le mec que tu déteste pendant tout ton début sur lol, et ensuite c'est le mec que tu remerçie à chaque game, parce qu'il te donne assez d'argent de poche pour rouler en BM.

Twitch, c'est une histoire d'amour avec Fatigue.
Twitch, c'est 99% de naze, 1% d'excellents joueurs ( et tu le sens passer )
Twitch, c'est un oracle garenti satisfait et remboursé

C'était mon ode à twitch, le mec que j'aime combattre, et que je déteste avoir dans mon équipe.

Love you twitch :wub:

ese-aSH
25/10/2010, 12h22
if (opposite_team contains ("trindamere", "twitch")) then set summoner_spell[1] = "exhaust"

Erkin_
25/10/2010, 12h47
C'est assez délicat vu que l'on ne peut pas voir les champions ennemis avant d'avoir commencé la partie (et donc sélectionné son matériel).

Enfin de toute façon, ce n'est pas le sort de fatigue qui me sauvera vu que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le lancer face à un twitch :) (maintenant que j'y pense, ils doivent me viser en premier car je suis le seul con à prendre de l'oracle).

A l'inverse, Garen me pose jamais trop de soucis.

ese-aSH
25/10/2010, 13h35
C'est assez délicat vu que l'on ne peut pas voir les champions ennemis avant d'avoir commencé la partie (et donc sélectionné son matériel).

Enfin de toute façon, ce n'est pas le sort de fatigue qui me sauvera vu que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le lancer face à un twitch :) (maintenant que j'y pense, ils doivent me viser en premier car je suis le seul con à prendre de l'oracle).

A l'inverse, Garen me pose jamais trop de soucis.
A wé partie normale tout ca (quelle connerie d'ailleurs de pas avoir 30s pour choisir ses sort d'invocateurs en voyant la compo d'en face).

--S--
25/10/2010, 14h30
Ce week-end, j'ai joué avec un pote et on est tombé sur un teemo parfait. Le teemo en question a pris le mid, les deux autres joueurs ont feedé comme des cochons tandis que mon pote et moi, on a résisté tant bien que mal sur notre lane. (ils étaient bon en face) .

Début de jeu, Teemo fait 2-3 kills mais je fais pas plus attention que ca vu que les 2 autres se faisaient tuer à la chaine. Au bout de 15min, Il avait entièrement envahit le mid de champignon, au sens propre! On voyait tout de la mid lane jusqu'au milieu de la rivière et même dans la foret autour.

Puis après il s'est lancé : il faisait chainkill sur chainkill grâce à ses champis (1000 de dégats sur 4 sec par champis...) et tuait en dps tous les malheureux qui prenaient oracle.

Finalement, il a fait un très bon lead et nous a mené à la victoire malgré un handicap niveau kill, XP et tours impressionnant (mon pote et moi, on passait notre temps à changer de lane pour soutenir nos compagnons boulet).

C'était vraiment impresionnant. Sa fléchette enlevait 50% de la vie du heros, qui allait mourir pitoyablement sur les champis en essayant de fuir. Il a tout fait tout seul...

Steak Tartare
25/10/2010, 14h51
Depuis la refonte de son ulti, il peut bien spam les champis le Teemo ^_^, parfois j'hésite à l'essayer en partie normale, même si les perso AP c'est pas mon fort (même s'il est aussi jouable AD).

Je vais parler du mid: je déteste être contre un Karthus runé reduc de cooldown quand j'ai pas les bottes. Ou encore Kog'Maw (rien que pour ses bruits insupportables) ... Mais le pire c'est Mordekaiser "Coucou je pousse comme un foufou dans me soucier des lasts hits", dans ce cas là je vois jamais la tourelle adverse :o!

--S--
25/10/2010, 14h59
Depuis la refonte de son ulti, il peut bien spam les champis le Teemo ^_^, parfois j'hésite à l'essayer en partie normale, même si les perso AP c'est pas mon fort (même s'il est aussi jouable AD).
J'ai fait un test avec. Sans rien ou presque, teemo a un champi toutes les 20 sec, qui dure 10 min et fait 700 de degats sans AP. Imagine le carnage avec de la reduction de CD et un build AP.



Je vais parler du mid: je déteste être contre un Karthus runé reduc de cooldown quand j'ai pas les bottes. Ou encore Kog'Maw (rien que pour ses bruits insupportables) ... Mais le pire c'est Mordekaiser "Coucou je pousse comme un foufou dans me soucier des lasts hits", dans ce cas là je vois jamais la tourelle adverse :o!

Karthus ou Kog, c'est tendu mais pour morde, un bon harass en early et c'est lui qui voit pas ma tour : son bouclier tombe vite et ses competences lui coutent de la vie. ( bon ok quand je suis mid, je joue kog maw :))

Zevka
25/10/2010, 15h02
Le problème des champis, c'est qu'une fois qu'un adversaire se fait des sous dessus après avoir rentabilisé son oracle, tu l'as un peu profond... enfin pas trop pour le moment vu que ça buggue à mort : les champis chez moi "clignotent" (quand j'ai pris un oracle), donc, au lieu de les attaquer, mon perso s'arrête et fonce dessus ! :lol:

Et c'est très fréquent, voir systématique. Tu découvres un champi grâce à l'oracle, tu tire dessus, et pouf d'un coup, il disparait et ton perso fonce comme un con dessus (quand c'est pas les sbires mais ça c'est plus classique :haha:).

Bref, va falloir que je teste le "nouveau" teemo AP ou hybride quand même. (Maladie et Dent de Nashor j'imagine ?)

Erkin_
25/10/2010, 16h14
Ah mais c'est clairement impressionnant le nombre de champignons qu'ils peuvent débiter.
Je viens de faire une partie avec deux teemo, c'était un vrai champ de mine.
J'en ai en plus rajouté avec mes pièges de Nidalee, d'ailleurs le Teemo d'en face était un peu con en posant ses champignons bien en évidence devant moi.

J'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui savent que l'on peut voir les champignons ainsi, même mes alliés ont tendance à foncer sur un champignon alors que je viens de le piéger.


je déteste être contre un Karthus runé reduc de cooldown quand j'ai pas les bottes
Je ne l'ai croisé qu'une seule fois ce Karthus et j'étais :O

Il me sortait tellement de petites bombes en middle que j'avais l'impression d'être un Marty McFly dansant pour éviter les balles.

Zevka
25/10/2010, 16h19
Danse pied tendre. :cigare:

Vivement le skin Karthus old west.

Steak Tartare
25/10/2010, 16h22
e ne l'ai croisé qu'une seule fois ce Karthus et j'étais :O
Y'a pire, y'a pire ^_^... (http://www.youtube.com/watch?v=zU1KmVfVZz8)

supermoutmout
25/10/2010, 16h41
Karthus n'a pas besoin de CDR pour les petites bombes. C'est complétement spammable.

Mon seul conseil, défoncez le super vite (s'il s'avance trop) en partant vite de sa zone après sa mort (son passif lui permet d'agir pendant 8 secondes), ou restez dans votre pack de creep pour prendre des dommages "négligeables".

lokideath
25/10/2010, 16h42
Et c'est très fréquent, voir systématique. Tu découvres un champi grâce à l'oracle, tu tire dessus, et pouf d'un coup, il disparait et ton perso fonce comme un con dessus (quand c'est pas les sbires mais ça c'est plus classique :haha:).
Oui ca m'arrive parfois. Le plus chiant ca reste les alliés qui tracent leur route comme des bourrins... :|

ese-aSH
25/10/2010, 16h55
L'oracle chez moi y a un temps de latence avant que les champi apparaisent, qui fait que si tu cours tu te le mange avant de l'avoir vu. Chose que je trouve hautement abusé.

supermoutmout
25/10/2010, 17h00
L'oracle chez moi y a un temps de latence avant que les champi apparaisent, qui fait que si tu cours tu te le mange avant de l'avoir vu. Chose que je trouve hautement abusé.

Ah ouais, c'est sympa. Le temps de latence est lié à :
1°) ta connexion?
2°) ta machine?
3°) ta connexion & ta machine?
4°) la latence de ton cerveau?
5°) un peu de tout ça?

:ninja:

ese-aSH
25/10/2010, 17h13
Je me déplace avec 'X' dès que j'ai un oracle. Donc c'est implémenté comme ca dans le jeu je dirais.

lokideath
25/10/2010, 17h16
Ca fait quoi 'X' ?

ComDenis
25/10/2010, 17h21
Je me pose la même question. ^_^

Steak Tartare
25/10/2010, 17h45
ou restez dans votre pack de creep pour prendre des dommages "négligeables".
On m'a dit justement d'être à l'écart (genre sur les cotés) pour pas qu'il creep en même temps que faire des dégâts :huh:.

ese-aSH
25/10/2010, 17h49
Ca fait quoi 'X' ?
Attack move.

supermoutmout
25/10/2010, 17h49
Lay Waste - Karthus unleashes a delayed blast at a location, dealing damage to nearby enemies. Creates a delayed blast at Karthus' cursor position. After 0.5 seconds, deals 40/60/80/100/120 (+0.3) magic damage to each nearby enemy, this deals double damage if it hits only a single unit.
Cost 20/28/36/44/52 Mana
Range 875

Tu as ton information :) !

Peysh
25/10/2010, 18h01
L'oracle c'est de la merde depuis le patch. C'était peut etre pareil avant mais j'avais plutot l'impression que ça marchait pas trop mal.

Maintenant ya comme un lag quand :
- tu approches d'un truc fufu, tu le vois au dernier moment (les champis)
- un truc fufu se rapproche de toi (eve, twitch) et peut t'engage sans que tu puisses réagir.

Completement naze.

Je devenais fou après mon troisieme Oracle quand le twitch sort (pour la troisieme fois) de son fufu devant moi au milieu de la lane, meme pas d'un buisson hein, mais a deux metres de distance et m'ult la gueule sans que j'ai pu le voir arriver ... Merci l'oracle, super utile.

Steak Tartare
25/10/2010, 18h03
Tu as ton information :) !

Dans ce cas je n'appliquerai plus ce conseil contre Karthus à l'avenir ;).

lokideath
25/10/2010, 18h08
Ben c'est quand même mieux de ne pas se prendre de dégâts du tout, bouger au milieu de ses sbires c'est chaud.

supermoutmout
25/10/2010, 18h13
Ben c'est quand même mieux de ne pas se prendre de dégâts du tout, bouger au milieu de ses sbires c'est chaud.

Tout à fait, mais sans bottes face à un bon Karthus, ce n'est pas toujours évident.

Steak Tartare
25/10/2010, 18h17
Sans bottes au tout début, t'es obligé de te les prendre, alors tant que tu les as pas, autant se prendre un peu de dégâts que le double.

Squaresof
25/10/2010, 18h19
Karthus il n'y a pas 36 solutions il faut beaucoup le feinter "j'avance...et hop non je recule".
Le duel contre karthus est un des rare duels dynamique, toujours en mouvement pour feinter les petites bouboules ^_^(cela me rappelle quand je joué pantheon middle :rolleyes: ).

Echec Critique
25/10/2010, 20h52
Jouer mid contre un Karthus. :wub:
Jouer mid avec Ashe/Sivir contre un Karthus qui pense qu'il va te dominer. :bave:

Sinon, comment vous faites pour jouer correctement si vous connaissez pas l'attack move? :o
Le Trynda dont l'ulti est fini qui rentre dans les herbes et ressort immédiatement en pensant qu'il va te feinter et profiter de ton temps de réaction, alors que t'as fait X+clic pour le suivre. :wub:

Vous êtes sûrs que l'oracle bug? J'ai pas eu de problème quand j'ai pris oracle hier face à une Akali un peu trop feed.

kaldanm
25/10/2010, 21h10
X+clic

Je jouais sans, je connaissais pas. J'essaierais la prochaine partie :)

Zevka
26/10/2010, 10h30
Vous êtes sûrs que l'oracle bug? J'ai pas eu de problème quand j'ai pris oracle hier face à une Akali un peu trop feed.

Avec les champis de teemo, sûr et certain (ils apparaissent, donc à portée et tout, puis disparaisse comme par enchantement \o/), avec le reste je sais pas, pas eu le cas encore.

Echec Critique
26/10/2010, 14h56
J'ai re-testé cette nuit. J'avais Teemo et j'étais face à un autre Teemo, j'ai fini par prendre un oracle pour bien remplir mon rôle d'éclaireur et déminer le terrain (Et aussi pour éliminer la frustration que j'éprouvais pour m'être fait dominer au mid parce que ce fourbe avait pris exhaust et ignite, bien que je ne soit jamais mort contre lui). Les champignons s'affichaient bien quand ils passaient dans mon champ de vision, j'ai eu aucun problème. L'oracle fonctionne chez moi jusqu'à maintenant. :p

FrousT
26/10/2010, 15h45
Ca fait quoi 'X' ?


Attack move.

:O Wouah poutain la révélation moi qui faisait sans depuis toujours :o

ese-aSH
26/10/2010, 16h52
Je jouais sans, je connaissais pas. J'essaierais la prochaine partie :)


:O Wouah poutain la révélation moi qui faisait sans depuis toujours :o
Donc pour tomber une vague de creep isolée avec un distance vous cliquiez sur les creep un par un ? ^_^

FrousT
26/10/2010, 17h10
Mais carrément trop la zob >< moi qui joue beaucoup à Hon ça ma super surpris et j'avais jamais pensé à chercher :| par contre javou c'est bien car ça oblige à last hit presque tout le temps...
Enfin merci la révélation de la journée ;)

Kayato
26/10/2010, 17h43
Moi depuis la mise à jour de teemo je prend un oracle à chaque partie et je deviens riche :wub: Sachant qu'il y a un teemo à quasiment chaque game.

Squaresof
26/10/2010, 17h55
X+clic
Je vois pas l'utilité ?? :huh: un simple clic droit fais pareil, j'ai raté quelque chose?

Kayato
26/10/2010, 17h56
Je vois pas l'utilité ?? :huh: un simple clic droit fais pareil, j'ai raté quelque chose?
Pas mieux, mon perso attaque tout seul. Je vois pas l'utilité :huh:

supermoutmout
26/10/2010, 17h58
Dans le cas où le mec joue avec les fourrés, c'est pratique, pour le reste.. ça sert pas à grand chose (hormis pour un perso à DoT automatique qui veut appliquer très vite les effets à l'ensemble d'une vague sans cependant nécessité un APM de fou!)

Squaresof
26/10/2010, 18h04
un APM de fou!
Mouai il faut faire deux clic a la place d'un :rolleyes: .

supermoutmout
26/10/2010, 18h14
Mouai il faut faire deux clic a la place d'un :rolleyes: .

Crap, j'aurais du mettre le smiley :ninja: dans ma parenthèse!

ese-aSH
26/10/2010, 18h29
Je vois pas l'utilité ?? :huh: un simple clic droit fais pareil, j'ai raté quelque chose?
Ben, tu rates le concept de l'attack move quoi.
Après effectivement ca ne fait rien qu'on ne puisse faire au clic droit, mais dans certaines situations c'est beaucoup plus safe.

Exemples:
- poursuite d'un mec qui risque de passer dans un fourré
- attaque d'une vague de creep (sinon faut cliquer sur les mob un par un sans quoi le perso arrete de tirer quand il n'y a plus rien a portée - les persos mélée attaquent automatiquement, pas les distances)
- déplacement sous oracle pour péter les champignons
- dans un cas de 1v1 tout bête ou l'autre s'enfuit ca évite le missclic qui se transforme en déplacement au lieu d'attaque.

FrousT
26/10/2010, 18h29
Je vois pas l'utilité ?? :huh: un simple clic droit fais pareil, j'ai raté quelque chose?

Bah c'est de l'auto attack si c'est comme à Dota à savoir que tu clique à un endroit donné et ton perso attaque la 1er cible qu'il rencontre.

Ca t'évite de cliqué sur un creep qui meurt 2 sec après et toi qui avance plus car ta cible est invalide.
Pareille pour check les fougères tu auto attack direction fougère > si ya quelqu'un caché ça attaque direct la cible (gain de temps)
Ou en Fight bourrin tu sais pas sur qui cliquer car c'est fouilli hop auto attack et ensuite tu vise quelqu'un.

Ca va me changer la vie :ninja:

Edit: Wouah synchro aSh et pourquoi je passe en 2nd d'abord :|

ese-aSH
26/10/2010, 18h34
Edit: Wouah synchro aSh et pourquoi je passe en 2nd d'abord :|
tupeupatest B)

Kamasa
02/11/2010, 16h44
Bon, je sors de l'anonymat et pose enfin ma question, dans l'espoir d'avoir une réponse qui mette fin à mes tourments et me permette de faire des nuits sans cauchemars :
Comment lutter contre cette saloperie de Pokémon à la con de Rammus ?

C'est une plaie pas possible... en général c'est grâce à lui qu'une équipe va gagner, parce qu'avec son taunt et son bouclier il est intuable. Avec l'objet qui renvoie les dommages mon Warwick se fait ouvrir en 6 coups grands max (6 coups de moi en plus :| ).

'fin bref, ce perso semble avoir subi un remaniement (j'ai stoppé LoL pendant un moment, j'étais très mauvais perdant :p ) et depuis c'est n'importe quoi. Des qu'il est dans une équipe adverse, je fuis chaque combat d'équipes en prétextant que "les creeps ennemis allaient détruire la tour de droite..."

Mais comment faire ?!

supermoutmout
02/11/2010, 16h51
Bon, je sors de l'anonymat et pose enfin ma question, dans l'espoir d'avoir une réponse qui mette fin à mes tourments et me permette de faire des nuits sans cauchemars :
Comment lutter contre cette saloperie de Pokémon à la con de Rammus ?

C'est une plaie pas possible... en général c'est grâce à lui qu'une équipe va gagner, parce qu'avec son taunt et son bouclier il est intuable. Avec l'objet qui renvoie les dommages mon Warwick se fait ouvrir en 6 coups grands max (6 coups de moi en plus :| ).

'fin bref, ce perso semble avoir subi un remaniement (j'ai stoppé LoL pendant un moment, j'étais très mauvais perdant :p ) et depuis c'est n'importe quoi. Des qu'il est dans une équipe adverse, je fuis chaque combat d'équipes en prétextant que "les creeps ennemis allaient détruire la tour de droite..."

Mais comment faire ?!

- Bottes de mercure
- Ne pas le taper volontairement (si tu es taunt c'est autre chose), un tank reste un tank, on fait en sorte de cibler quelqu'un d'autre tant qu'il est en boule.
- S'il te taunte alors que tu ulti sur quelqu'un d'autre ==> voile de la banshee (le mieux étant d'attendre qu'il ait taunt avant!)

Zevka
02/11/2010, 16h59
Le balader quand il est en bouboule, en se calant au milieu de ses creeps (bon, en général ça marche pas en teamfight).

Kamasa
02/11/2010, 17h46
Les bottes de mercure c'est carrément pas mal si ca réduit effectivement le temps du taunt ;)

Sinon pour les autres suggestions...
voile de la banshee ? Il va être claqué quand il va t'atterrir dessus en bouboule. Et pour ce qui est de la balader lorsqu'il est en bouboule, si c'est un bon Rammus, il va venir de bien loin histoire d'arriver bien vite, alors à moins d'avoir un sort qui va bien ou le saut eclair, on l'a dans l'os.
Et puis le balader alors qu'on est en teamfight, ce n'est que déplacer le problème :p

Non vraiment, c'est une plaie ce type.

supermoutmout
02/11/2010, 17h48
Les bottes de mercure c'est carrément pas mal si ca réduit effectivement le temps du taunt ;)

Sinon pour les autres suggestions...
voile de la banshee ? Il va être claqué quand il va t'atterrir dessus en bouboule. Et pour ce qui est de la balader lorsqu'il est en bouboule, si c'est un bon Rammus, il va venir de bien loin histoire d'arriver bien vite, alors à moins d'avoir un sort qui va bien ou le saut eclair, on l'a dans l'os.
Et puis le balader alors qu'on est en teamfight, ce n'est que déplacer le problème :p

Non vraiment, c'est une plaie ce type.

On ne focus pas un tank, jamais! Donc tu l'ignores au possible.
Quant à ton voile de la banshee, t'es pas censé être devant avec warwick, tu restes sagement derrière ton tank.
Je n'ai jamais eu de problème avec lui.

Pour te rassurer, les dégâts renvoyés avec ce héros ont été nerf et la cotte épineuse également.

Les bottes de mercure diminuent les effets de tous les CC de 35% sauf dans le cas de "suppression".

Kamasa
02/11/2010, 17h57
On ne focus pas un tank, jamais! Donc tu l'ignores au possible.
Quant à ton voile de la banshee, t'es pas censé être devant avec warwick, tu restes sagement derrière ton tank.

Bien sur qu'on ne focus pas un tank, le soucis c'est plus quand il arrive bien vite et généralement en milieu de partie alors qu'on essaie encore de pousser une ligne à 2 ou 3 quand les autres foutent la merde ailleurs, on a rarement le temps de réagir.

Et quand bien même je reste derrière mon tank, c'est toujours le même soucis avec un bon Rammus, il va débouler d'on-ne-sait-où et paf, il arrive en plein milieu du groupe, par devant, par derrière, par les côtés... et dans mes cauchemars il arrive même de sous le sol ou du ciel :cry:

Le gros du problème c'était surtout le taunt qui semble durer une éternité ou bloque vraiment trop longtemps.
Mais je crois que je vais devenir dépendant de la purge, quels que soient les persos joués :p

Zevka
03/11/2010, 11h08
Sinon tu anticipes et tu lui sautes direct dessus pendant qu'il est au milieu de ton équipe sans avoir activé son bouclier. :p

Mais oui, rammus est assez chiant pour ça, au même titre qu'un Blitzcrank (toute raison garder, Rammus est largement meilleur que Blitz), une fois en teamfight sans tes sbires pour te couvrir, c'est plus galère à gérer, faut parfois que ton tank se "sacrifie" pour couper sa course.

--S--
03/11/2010, 19h14
J'ai un ami qui le joue régulièrement et il me disait que sa hantise avec le pokémon, ben ce sont les mages ! Il est vraiment vulnérable face à la magie. Alors soit tu laisses faire les mages avant de te lancer soit ton warwick essaie de le tuer avec son sort qui vole de la vie ( il fait des dégâts magiques )

Zevka
03/11/2010, 19h19
Bof, en théorie, un peu comme malphite, il est plus vulnérable parce qu'il a plus intérêt à stuffer armure.

Dans la pratique, une force de la nature ou un banshee, et le rammus il a plus à se soucier d'un mage, surtout avec son bouclier qui lui file une tetrachiée de RM.

Erkin_
04/11/2010, 23h58
Haaann. Il y en a un qui commence à me brouter quand je joue Ezreal c'est le maître Li.
Je reste bien en arrière, il est de l'autre côté de la baston et en un fraction de seconde il est devant moi (bien sûr chaque fois qu'il y a un Maître Li, il va toujours me focus vu qu'il me tue en 3 coups d'épées).

Puis alors c'est même pas la peine d'espérer le fuir, sort de téléportation+flash+chaussure de vitesse max, rien à faire il me rattrape :sad:.

La seule technique que j'ai trouvé c'est de vite activer mon zonhya's ring et prier pour que ma team le bousille pendant que je suis bloqué.
Rha, qu'est ce que je ne donnerais pas pour un tout petit slow sur Essence Flux :cry:

Carpette
05/11/2010, 01h35
Je connais même pas maitre LI.
Mais Yi ouais, mais maitre Li ... nope, no idea ;)

Erkin_
05/11/2010, 19h09
Ouais, Maître Yi !

Steak Tartare
06/11/2010, 11h07
Ouais, Maître Yi !
Il a pas dû suffisamment te traumatiser pour que tu te souviennes de son nom :o!


Moi depuis la mise à jour de teemo je prend un oracle à chaque partie et je deviens riche :wub:
Mais entre ce post et une des dernières maj, les champis de Teemo n'apportent plus rien, non? Ou alors j'ai mal lu les logs.

EDIT: ouais en fait si, j'avais bien lu.

Zevka
06/11/2010, 12h57
La seule technique que j'ai trouvé c'est de vite activer mon zonhya's ring et prier pour que ma team le bousille pendant que je suis bloqué.
Rha, qu'est ce que je ne donnerais pas pour un tout petit slow sur Essence Flux :cry:

Rylai est ton ami.

Erkin_
06/11/2010, 13h59
Il a pas dû suffisamment te traumatiser pour que tu te souviennes de son nom :o!


Rock Lee, Bruce Lee, Maître Yi... Je me suis mélangé :)


Zevka : Ah ben justement je me demandais ce que ça vaut le Rylai sur Ezreal hier soir, car j'ai lu divers guides qui le déconseillait.
Je vais le tester.

Zevka
08/11/2010, 10h34
Rylai est un excellent item de mage, d'une manière générale, surtout quand ce dernier n'a pas de contrôle (un peu comme le maillet, encore que Rylai présente un avantage offensif plus poussé.. 80puissance).

Par contre, a vérifier si il marche bien avec son A, mais étant donné qu'il marche avec son TP, c'est parfait pour ralentir des (futurs) fuyards.

k4rmah
08/11/2010, 13h16
Mais bowdel c'est quand qu'ils vont nerf Garen là 0_0 Il me sort par les trip! Hyper reloud en early et imbattable en team fight d'end game!!!Bien sur on le focus pas, mais il arrive tout seul sur nous il tape fort et encaisse super TROP bien, résultat les autres arrivent et c'est déjà terminé..

Zevka
08/11/2010, 14h02
Mais bowdel c'est quand qu'ils vont nerf Garen là 0_0 Il me sort par les trip! Hyper reloud en early et imbattable en team fight d'end game!!!Bien sur on le focus pas, mais il arrive tout seul sur nous il tape fort et encaisse super TROP bien, résultat les autres arrivent et c'est déjà terminé..

La dernière fois que j'ai vu un garen, j'ai ris sous ma grasse barbe.

http://www.fureur.org/photoplog/images/2506/medium/1_Gragas.jpg

Je l'ai jamais trouvé si bon que ça le Garen, passé l'early il peut vite devenir inutile, et il est 'achement dépendant de sa team, il est simple à jouer, mais du coup manque énormément de potentiel si l'adverse a un minimum de répondant en face.

Même dans des parties où je dominais honteusement, je ne me suis jamais senti aussi décisif qu'avec un Shen (même après ses 232132nerfs), Amumu, Gragas... voire même Cho'Gath.

Dans le genre gros tank lamer rage wtfbbq, il remplace aisément un mordekaiser, mais comme mordekaiser, son avantage n'est souvent que psychologique.

k4rmah
09/11/2010, 15h54
Je vois, je pense que c'est surtout dû au manque d'expérience de mon équipe alors!

Squaresof
09/11/2010, 16h16
Non non Garen imbattable en early, un peu moins bon après mais si on le laisse faire il peut tuer n'importe squishy, c'est un très bon tank(off tank comme Gragas ou Nasus).

zornn
20/08/2011, 19h04
Un petit necro pour pousser un hurlement primal
Panthéon je te hais!!!!
Depuis son buff de la semaine dernière j'arrive plus a rien face a lui!!!!

lokideath
20/08/2011, 20h17
Bizarrement j'en ai quasiment pas vu.

Mijka
20/08/2011, 21h03
Y a tellements de trucs fumés à jouer depuis les derniers patchs qu'on ne sait plus où donner de la tête ^^.

Echec Critique
20/08/2011, 21h11
Tellement vrai, même quand on a l'habitude de ne jamais jouer les persos OP on ne peut que s'y mettre. Ils veulent un équilibrage à la HoN/DotA chez Riot maintenant?

Carpette
25/08/2011, 11h14
Tiens, Panthéon a été boosté ?
Faudra que je rejoue alors (j'ai pas réellement rejoué depuis ... ben ... on va dire depuis 1 ou 2 mois après avoir créé ce topic, donc y'a longtemps)

Raymonde
25/08/2011, 11h28
Bof le boost est pas évident du tout :S je l'ai même trouvé plus mou qu'avant, et surtout le nerf de l'ulti est très frustrant (5500 de portée, c'est vraiment minable >_<).

Aolti
25/08/2011, 11h46
Yop all vous faites comment contre un mordekaiser ?
Personnellement je suis totalement désemparé quand je le vois car :
- Il n'a pas de mana donc staying power hyper important, si je back mana / achat d'items je suis sûr que la tour va mourir.
- Il a un harass vraiment chiant
- et surtout il a un p***** de passif qui fait que dès qu'il se met à creeps bah je sais que j'vais rien pouvoir lui faire parce qu'avec mon annie si je l'harass la moitié des dégats vont servir à descendre son bouclier et je vais donc gaspiller ma mana pour pas grand chose.
- évidemment en lategame après avoir quelques kills et tué des cargaisons de creeps il est d'une résistance affolante, tape assez fort et arrive à 1vs2 voire 1vs3.
Donc voilà je n'ai jamais joué Morde donc je ne sais s'il a un point faible évidant que j'ai loupé. J'aimerais bien 2 / 3 astuces pour gérer les mordekaiser voilà :)

Lugmi
25/08/2011, 11h53
Chouinage du jour : mon peur ennemi, ces derniers temps, c'est ma ligne top.

Je hais à un point incroyable ces mecs qui feedent le jungle/top en se foutant sous la tour ennemie sans mettre une seule balise.
Je hais ces mecs à qui on ping l'arrivée d'un gank et restent bien hors de portée de leur tours.
Je hais ces mecs qui te sortent que "tout va bien, je maîtrise ma ligne !" alors qu'ils ont 30 creeps de retard en un quart d'heure.
Je les hais encore plus quand c'est une duo lane top et qu'elle arrive à crever à 2v1 en moins de 5 minutes.
Et quand, par dessus tout ça, il s'agit d'un Morde en face, j'ai des envies de meurtre.

Raymonde
25/08/2011, 11h53
C'est bizarre que tu sois avec Annie vs un mord. c'est pas toptop comme fight, moi je ferais comme ça : just le last hit des creeps et je recule sous ma tourelle, pis j'appelle le jungler quand je suis dessous pour qu'il viennent gank. Ya moyen de se mettre hors de portée du cône tout en restant à portée pour l'xp. s'il vient derrière tes creeps, tu peux lui faire mal avec l'aide des creeps --> décale toi par rapport à tes creeps, il devra choisir entre toi et eux pour charger son bouclier : soit il ne le charge pas et te fait des dégats, soit il vise les creeps et du coup tu prends pas les dégats du boubou

Mais bon ce qui serait optimal c'est que t'échanges de place avec l'offtank solo, ce sera plus simple pour lui de gérer un morden :)

Aolti
25/08/2011, 11h57
Enfaite je suis en cours de leveling ( niv 21 ) et les compos comment dire :mouais:
Mais donc c'est noté si je croise un morde au mid je dis à l'off tank de venir me remplacer.

Raymonde
25/08/2011, 12h07
Au mid l'avantage c'est que t'as pas une grande distance entre les deux tours donc :

reste à distance du cône et focalise toi sur ton farm. Si l'autre vient se poser au milieu de tes creeps, laisse le t'attaquer un peu, tes creeps vont se retourner dessus, et lâche 2-3 burst dessus en essayant de prendre un minimum de dégats. ca va pas être facile, ya plus simple comme adversaire :)

ComDenis
25/08/2011, 12h22
Le plus gros point faible de morde est sa nécessité d'overpush pour rester safe.
De toute façon il n'est pas pensable que le solo soit laissé de côté par le jungler.

On dit souvent que le solo top est la lane du farm, mais c'est totalement l'inverse dans le cas où tu overpush, puisque comme dit Raymonde la distance entre les tours est très proche au mid.

Morde top moi c'est un gank niveau 2 ou 3 jungle, donc niveau 2 max pour lui, et c'est dans 99% des cas un kill ou au moin l'utilisation d'un voir deux sort d'invocateur pour lui.

Raymonde
25/08/2011, 12h32
Le plus gros point faible de morde est sa nécessité d'overpush pour rester safe.
De toute façon il n'est pas pensable que le solo soit laissé de côté par le jungler.

On dit souvent que le solo top est la lane du farm, mais c'est totalement l'inverse dans le cas où tu overpush, puisque comme dit Raymonde la distance entre les tours est très proche au mid.

Morde top moi c'est un gank niveau 2 ou 3 jungle, donc niveau 2 max pour lui, et c'est dans 99% des cas un kill ou au moin l'utilisation d'un voir deux sort d'invocateur pour lui.

Yep par contre dans son cas je pense qu'il n'y a pas de jungler en fait, vu qu'il est 21 et au mid. Du coup il doit se débrouiller seul

Aolti
25/08/2011, 13h04
Effectivement y'a jamais de jungler et les autres sont peu enclins à venir m'aider ^^
Sinon rester safe sous la tour et last hit tranquillement je note.

Fisc
25/08/2011, 14h17
C'est pas facile de gerer un Morde tout seul, mais y a deux trois trucs qui peuvent aider.

Déjà il faut se familiariser avec la portée de son cône et rester a distance de sécurité en permanence. Ensuite éviter de s'en prendre à lui quand il y a des creeps autours sur les lesquels ils peut régénérer son bouclier. Avec Annie si tu arrive a le stun a un moment ou son bouclier est low tu peut bien l'emmerder. Mais bon voilà le reste du temps il faut jouer la prudence et se concerter sur le farming, il n'a aucun crowd control donc il est très facile de lui échapper. Et puis un bon bâton du vide est ton amis pour contrer sa résistance magique.

ComDenis
25/08/2011, 15h16
Quand je joue contre morde en général je pars sur un starter regen Hp, le placement idéal est celui qui force Mordekaiser à choisir entre toi et les creeps, car c'est la qu'il est vulnérable, si il te choisit toi, c'est tout benef (à ton niveau ce sera fréquent) car c'est là que tu pourra lui infliger des dégats, vu qu'il ne charge pas ou peu de bouclier, n'oublie pas que ses sorts lui coutent de la vie, quand il a pas encore de vol de sort vampirique.

Bref placement à gauche ou a droite des sbires, parfois ca paye.

Niarf
26/08/2011, 13h23
Mes betes noires :

Certainement Blitzcrank, aberration au niveau du CC, et Caithlin pour sa portée démesurée...
Mais surtout Blitz blitz et encore blité, je le hais!

Teemo j'en fait du paté pour chien également, il m'a trop pourri mon lvling jusqu'au 30, donc now, c'est leesin contre lui, et round front kick in da face!

Aghen
26/08/2011, 14h19
Son grappin a un cooldown long (20 sec au lvl 1 je crois et genre 10 au lvl 5), une fois son grab loupé, tu peux harass
Il a pas de skills pour farmer (sauf l'ulti) donc quand il last hit, tu harass.
Laisse autant que possible un creep (un des tiens) entre toi et lui.
S'il joue "garen style" planqué dans l'herbe, met un petit ward.

En Early, quand il est sous sa tour, laisse le tranquil, la tour tape fort :)

En le jouant ça te permettras de savoir également à quels endroits il se place en général pour placer les grappins de fourbe à travers les murs :)

ComDenis
26/08/2011, 14h22
Une brillance niveau 1 pour 25 point de mana, j'appelle ça un outils de farm.
Mais il est vrai que blitzcrank est une horreur, mais est tellement génial que même quand tu te fait grab, si ce grab était magnifique, tu sera le premier à dire: ZOMG IL POUVAIS VRAIMENT FAIRE CA ? wow.

Aghen
26/08/2011, 15h20
C'est pour ça qu'il faut le jouer, il est marrant ce perso :)

sinon tu parles du skill E, mais sur une vague il va sécuriser 1 voir 2 last hit, c'est pas énorme non plus.
Mais en général avec blitz, c'est les champions que tu last hit :)

SeanRon
26/08/2011, 16h16
Mon TOP3 des bons relous du moment sont :

LEONA : Tank, Stun, Melee, Slow
BLITZCRANK : Tank, Support, Disabler, Stun, Melee, Pusher, Tough, Silence
ALISTAR : Tank, Support, Stun, Melee, Pusher, Heal, Tough

prenez en deux au choix, un soupçon de dps, a coté, et ils te retournent une partie, bien comme il faut, d'une seule main, avec un tube de vaseline dans l'autre. :sad:

Pandalex
26/08/2011, 17h21
Avec Morde (que je joue beaucoup) ce que je déteste le plus ce sont les Silence qui m'empêche de me regen le bouclier.
Les gank en top lane me coutent souvent un kill ou deux vu que j'ai pas d'escape suffisante et que c'est très (trop) facile de push la lane.
Ça m'isole de mon jungler d'ailleurs qui peut pas dive.

Sinon après la phase de lane, faut pas faire de 1v1, même le 1v2 peut être limite.
Faut pas avoir trop peur de l'ulti au début elle fait pas extrêmement mal.

Et courser un morde qui semble low life est une erreur qui représente bien 30% de mes kills :

Un coup de E => je regen 50% de mon boubou a distance
Direct Z => je me shield si tu viens en corps a corps tu prends des dégâts pendant que je regen.
=> t'es mort, je suis toujours low life. (A répéter avec le gars qui arrive à la bourre pour gank)

zornn
26/08/2011, 17h38
Yop all vous faites comment contre un mordekaiser ?
Personnellement je suis totalement désemparé quand je le vois car :
- Il n'a pas de mana donc staying power hyper important, si je back mana / achat d'items je suis sûr que la tour va mourir.
- Il a un harass vraiment chiant
- et surtout il a un p***** de passif qui fait que dès qu'il se met à creeps bah je sais que j'vais rien pouvoir lui faire parce qu'avec mon annie si je l'harass la moitié des dégats vont servir à descendre son bouclier et je vais donc gaspiller ma mana pour pas grand chose.
- évidemment en lategame après avoir quelques kills et tué des cargaisons de creeps il est d'une résistance affolante, tape assez fort et arrive à 1vs2 voire 1vs3.
Donc voilà je n'ai jamais joué Morde donc je ne sais s'il a un point faible évidant que j'ai loupé. J'aimerais bien 2 / 3 astuces pour gérer les mordekaiser voilà :)

Morde c'est mon main.
En effet avec annie t'es super squichy face a lui.
Une fois je me suis fait avoir par une annie fort maligne elle me laissais la push sous sa tour et resté pas loins tenté par un kill j'ai essayé de la tuer ... la elle m'a stun/ulti et m'as tout laché je suis mort comme un idiot.
En fait morde faut l'avoir en traitre .

Niarf
26/08/2011, 18h26
Battre Morde?

Bah pick Brand. son passif est juste énorme pour contrer le bouclier.

Caym
27/08/2011, 01h09
Perso, LE champion qui me fait chialer quand je le vois dans la team adverse, c'est Singed. Jamais gagné une lane contre lui, je sais pas quoi faire. J'me dis qu'un perso tanky pourra réussir à farm un peu aussi, mais sans l'empêcher de se taper ses 6 creeps/vague, et qu'un perso plus axé busrt comme Akali se ferait juste violer..

Snakeshit
27/08/2011, 01h23
Je joue Singed depuis peu et sa bête noire c'est les distance. Tant que tu ne peux pas les grab, tu les tuera pas. Et s'il farm avec son poison tu le harass, sans le suivre dans son poison. Par contre il viole les melee, ça c'est sûr.

Fisc
27/08/2011, 02h05
Un champion qui m'a bien emmerdé quand je jouais Singed c'est Nunu. Il mange tranquillement les creeps pour tenir toute l'éternité, il ne pousse pas la lane et des que tu veut l'approcher tu te mange un gros glaçon qui slow bien comme il faut.

En bref pour contrer Singed, il faut garder la lane la plus statique possible et l’empêcher de bouger. Bien sur son ultime complique la tâche, mais si Singed doit griller son ultime pour farmer il est vraiment mal barré. Et comme dit Snakeshit, Singed supporte très mal le harassement à distance en early game.

zornn
27/08/2011, 03h25
Talon... OP complet et en plus je le rencontre a chaque game...

SeanRon
27/08/2011, 04h35
en pickup, moi, j'ai croisé un Talon bien pourri. il a pris une tôle monumentale. Une vraie merde. Un QI de poireau mort. En plus c’était un français ... et dans mon équipe ... :sad:

Echec Critique
27/08/2011, 09h27
C'est quoi que vous trouvez OP chez Talon au juste? J'ai beau chercher...

Fisc
27/08/2011, 10h34
Je pense que Talon est un champion à effet boule de neige. Si il se feed en début de partie c'est une plaie, mais sinon il fait pas grand chose d’impressionnant. Perso j'en ai pas encore du de vraiment méchant. Le seul truc pénible c'est son ulti qui lui permet de s'échapper tout en collant quelques dégâts au passage.

Snakeshit
27/08/2011, 11h07
J'ai plus peur de Yi quand même, parce qu'un Yi feed il te viole à peu près tout ce qui est sur son chemin.

zornn
27/08/2011, 14h32
C'est quoi que vous trouvez OP chez Talon au juste? J'ai beau chercher...
Silence + snare + passif qui proc sur les 2 précité et l'ulti qui lui permet de ce barrer quoi que tu tente c'est pas op?
A chaque foi que j'en voie un je fini ad patres que ce soit avec swain morde ou leona (je joue ces perso...)
Même avec leona qui tank pas mal avec un build full tank (egide randuin cote épineuse et coeur gelé + eclipse) il me solote tranquilement...

Caym
27/08/2011, 14h39
Ce qui me dérange surtout dans ce perso c'est qu'il a un harras gratuit et simple à partir du moment où le mec en face veut creep et que c'est pas évident de lui répondre quand t'as pris le silence pendant qu'il te mettait son combo, derrière il a son passif + le passif du E + le bleed du A, si tu restes au càc pour vouloir lui rendre la pareil, t'es mort.
Alors j'imagine qu'un perso comme Irelia peut le tenir assez facilement. Sauf qu'en partie normale j'ai pas tellement envie de prendre Irelia à chaque partie en me disant "j'aurais peut être un talon en face" alors quand des fois je prend des trucs plus exotiques histoires de changer un peu et que j'ai un talon en face, ça vire trop souvent au "je reste sous ma tour et j'attends que ça se passe.
Hier j'en ai eu un qui avait la brillante idée de s'acheter une tetrachiée de ward, mon jungler pouvait même pas venir m'aider vu qu'il avait un champ de ward. Au final moi je pouvais pas l'empêcher de farmer, et même si je l'ai pas feed, arrivé à 25 mn de jeu avec bruta + trinité + soif de sang, il nous a tous joyeusement retourné en team fight. :D

Snakeshit
27/08/2011, 15h43
J'ai affronté un Talon et une Nidalee en jouant Soraka et étant en équipe avec Vayne. C'est vrai qu'il a un harass chiant, mais on leur a roulé dessus.

Echec Critique
27/08/2011, 21h57
Silence + snare + passif qui proc sur les 2 précité et l'ulti qui lui permet de ce barrer quoi que tu tente c'est pas op?
Bah... non?
Le silence dure une seconde, rien t'empêche de lui péter la tronche après cette seconde surtout si tu joues Morde. Le slow c'est un slow, les 3/4 des persos du jeu en ont un, si tu prends un lézard bim t'en as un meilleur et qui inflige des true damage, j'vois pas le problème. Son escape c'est son ulti et ne lui permet pas de passer à travers les murs, en plus de devenir inutile en tant qu'escape si il y a un oracle dans l'autre team.
Non franchement j'vois pas, j'ai parlé avec des mecs du serveur NA cette nuit et ils le trouvaient tous soit moyen soit nul à chier.

Et Caym beaucoup de persos ont un harass plus ou moins gratuit et simple à partir du moment où le mec en face veut creep. Genre Caitlyn, Kennen, Brand, Anivia, Sion, Cassiopeia, cette saloperie d'Urgot, Galio, Gangplank, Lux...

Caym
27/08/2011, 22h15
Bah, c'est moins chiant pour la plupart des perso que tu cites je trouve. A part GP et cette saloperie d'Urgot si tu te fais lock, tout le reste peut se dodge la plupart du temps (bon cassio c'pas évident aussi) là où Talon, à part si le mec a bu un coup, t'es sur de tout te prendre.
Et franchement avec les perso que j'ai eu contre lui, essayer de lui répondre après le silence m'aurait juste couté la vie. Après comme je disais, avec un GP, un Udyr ou une Irelia.. bref les perso op du moment, on doit pouvoir lui répondre, mais si on pick des champions un peu plus exotiques, viables mais qui ne sont pas aussi puissants que ceux cités, c'est déjà vachement plus compliqué je trouve.
En tout cas sur les quelques normales que j'ai fait avec lui, j'ai pas perdu une seule fois ma lane, et les seules fois où j'ai été un peu emmerdé, c'était quand j'étais face à un autre talon.
Après je dis pas qu'il est totalement OP, y a quand même pas mal de perso largement plus cheaté et avec plus d'impact sur une partie que Talon.

Melc
27/08/2011, 22h36
Pour moi, le vrai truc OP avec talon, c'est qu'en utilisant son ulti + son bump. Il te détruit les carrys très rapidement sans pouvoir faire quoi que ce soit (même avec une oracle) pour le contrer. Même si il meurt immédiatement après, ça fait gagner le teamfight.

Echec Critique
27/08/2011, 22h59
Tous les assassins sont OP dans ce cas. C'est le principe Melc.

[dT] Moustik
27/08/2011, 23h54
Je pense que Talon est un champion à effet boule de neige. Si il se feed en début de partie c'est une plaie, mais sinon il fait pas grand chose d’impressionnant.

Bah comme la plupart des champions, non ?

Melc
28/08/2011, 01h53
Tous les assassins sont OP dans ce cas. C'est le principe Melc.

Tu ne m'a pas compris, Talon te dézingue un carry en 2 sorts : ulti, puis son bump.
Une katarina va devoir placer son ulti après le bump, et tu peux la stun/te rapprocher pour protéger le carry.
Un nocturne va devoir le frapper 3 fois au moins le tuer, largement suffisant pour le stun.
Talon, c'est un karthus ++ : press R and E.

Et je ne parle pas de ressentie en temps que carry, mais en tant que tank.

Echec Critique
28/08/2011, 04h25
Donc en gros Talon dézingue un carry en 2 sorts: un qui doit faire au pire 700 sans compter les réductions, et un qui ne fait pas de dégâts du tout.

Non j'dois pas avoir compris en effet. Puis Talon n'a pas de bump, tu parles de son petit blink personnel qui silence pendant une seconde.

J'vois rien de OP chez Talon, et je parle de ressentie en tant que joueur de Talon qui a déjà joué contre pas mal de Talons sous divers rôles.

Leybi
28/08/2011, 11h05
Talon, c'est un karthus ++ : press R and E.

Et je ne parle pas de ressentie en temps que carry, mais en tant que tank.^_^
Franchement t'as du tomber sur une mauvaise partie avec un Talon qui s'est fait feed à crever.

Je trouve vraiment pas Talon op malgré que j'en ai vu pas mal dont certains avec du beau stuff (lame d'infini/soif de sang/phantom) Tant que je suivais niveau stuff ils ne faisaient toujours pas assez de dégâts.

Snakeshit
28/08/2011, 11h15
Ben ils font bobo au squishy, mais comme dit, c'est leur rôle. Après ils sont en carton pâte aussi.

Ulrick Popoff
28/08/2011, 11h16
Akali... Punaise je hais Akali... Surtout quand elle est feed...

Mijka
28/08/2011, 21h22
C'est quoi que vous trouvez OP chez Talon au juste? J'ai beau chercher...
C'est juste un nouvel assassin, je vois pas non plus à part qu'on a moins l'habitude de jouer contre.



Akali... Punaise je hais Akali... Surtout quand elle est feed...
Surtout qu'il est très difficile de l'empêcher de se feed :).

ComDenis
29/08/2011, 11h14
Ce matin j'ai survécu à :
Un ulti de karthus,
Un ulti d'ezreal
Un First hit d'udyr.

Et ce, avec moin de 20% de ma vie.
Merci Poppy.

Merde ptain j'me suis gourré de section en cliquant. Shit.

Niarf
30/08/2011, 21h09
Nouvelle reloud dans la partie, j'ai nommée Nidalee, serieusement, c'est ingankable, ca fuit comme pas deux, ca se heal, ca deal du javelot de psychopate....

Je vois pas comment contrer une telle saleté....

Kwaio
30/08/2011, 22h03
ses couts en mana.
Fait la vider son pool.

Comment tu fais pour contrer un yi backdoor qui a su farmer un minimum en early ?

MrGr33N
30/08/2011, 22h08
Tu gardes un truc très solide avec stun ou cage près de tes inhibiteurs.

Ou tu lui pourris son early. :ninja:

Aghen
31/08/2011, 11h23
Bah, c'est moins chiant pour la plupart des perso que tu cites je trouve. A part GP et cette saloperie d'Urgot si tu te fais lock, tout le reste peut se dodge la plupart du temps (bon cassio c'pas évident aussi) là où Talon, à part si le mec a bu un coup, t'es sur de tout te prendre.
Et franchement avec les perso que j'ai eu contre lui, essayer de lui répondre après le silence m'aurait juste couté la vie. Après comme je disais, avec un GP, un Udyr ou une Irelia.. bref les perso op du moment, on doit pouvoir lui répondre, mais si on pick des champions un peu plus exotiques, viables mais qui ne sont pas aussi puissants que ceux cités, c'est déjà vachement plus compliqué je trouve.
En tout cas sur les quelques normales que j'ai fait avec lui, j'ai pas perdu une seule fois ma lane, et les seules fois où j'ai été un peu emmerdé, c'était quand j'étais face à un autre talon.
Après je dis pas qu'il est totalement OP, y a quand même pas mal de perso largement plus cheaté et avec plus d'impact sur une partie que Talon.

Joue galio, tu vas le détruire :)

Mijka
31/08/2011, 13h08
C'est quoi que vous trouvez OP chez Talon au juste? J'ai beau chercher...
Bon ben finalement après avoir vu en jeu et discuté avec des joueurs "maîtrisant" le personnage, il leur suffit d'avoir les bottes t1 + brutalizer et en avant l'ulti qui détruit tout.




Les runes et maîtrises utilisées sont somme toute classiques mais de ce que j'ai vu et entendu récemment ça frise l'indécence :tired: :
Youpi tralala je suis assassin... mais en zone http://www.winnipegheights.com/images/smilies/troll_face.png :

il a les stats (vie de base et par lvl, armure de base et par lvl, regen vie et mana hors normes (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Talon)) d'un off-tank,
des coûts en mana ridicules,
une vitesse de 325,
les dégâts et la mobilité de l'archétype assassin,
mais avec des capacités de farm énormes (boomerang-cône),
et un ultime spammable faisant beaucoup de dégâts de zone (le fufu et la vitesse aidant à le placer sans difficulté)


Je ne parle pas des contrôles courts et du fufu, c'est censé être normal pour un perso de ce type... mais mis avec les éléments cités ci-dessus ça fait un mélange heu... détonant.

Edit : après comparatif des stats (TOUTES les stats), vitesse de course, du potentiel de farm, burst mono-cible et multi-cible, ce monstre est tout simplement une Irelia 2.0. Y a le passif et la regen via les sorts qui sont supérieurs chez la donzelle, mais Talon s'en fout vu que les ennemis sont morts avant d'avoir eu la chance de le contrôler.

A part ça il est ok :rolleyes:.

Raymonde
31/08/2011, 14h33
Ouaip en ce moment wicked le joue beaucoup, c'set n'importe quoi les mouvements qu'ils s'autorisent, et la vitesse à laquelle il déglingue un autre perso un peu faiblard

ERIC PAPE
31/08/2011, 14h37
D'ailleurs faut que je le train un peu ce perso, je fais que de la merde avec. :tired:

ComDenis
31/08/2011, 14h41
Attend hier tu à été décisif :ninja:

ERIC PAPE
31/08/2011, 14h47
Attend hier tu à été décisif :ninja:

Ah mais clairement. Si je les avais pas feed un peu au début ça aurait pas donné une game épique sur la fin. :ninja:

ComDenis
31/08/2011, 14h54
La théorie du 18 po, ça c'est pro ! :O

ERIC PAPE
31/08/2011, 14h56
Lapin compris.

ComDenis
31/08/2011, 15h03
Tu sais quand tu meurs plein de fois de suite, tu donne plus que très peu de PO, (je sais plus de 18 à 50) la technique étant donc d'atteindre ce stade, pour retourner de façon spectaculaire la situation.

C'est la théorie des 18 po.
Ce soir je te montre.

ERIC PAPE
31/08/2011, 15h08
Je trouve que ça a ses limites quand même. Parce que du temps passé mort, c'est du temps à pas farm, ou pire, où l'équipe d'en face farm. :p

lokideath
31/08/2011, 16h18
Maintenant tu remontes avec les assists, donc ce n'est plus vraiment rentable.

Raymonde
31/08/2011, 16h32
Pis c'est pas beau dans le scoreboard à la fin ^_^

zornn
12/09/2011, 05h09
Rumble!!! mais qu'est ce que c'est que cette chose immonde !!!!

Miniwaz
05/10/2011, 22h06
Quelqu'un aurait une idée pour contrer cette truie de Vayne? Je joue presque que avec Twisted Fate et il est complétement useless contre elle. Surtout que maintenant qu'elle est dispo en test, je la retrouve à chaque partie.

Caym
05/10/2011, 22h19
Vance ? Vayne tu veux dire ?

zornn
05/10/2011, 22h28
Ils compte le nerfer un jour Jax???
Non parce que quand le bordel il te prends a les mains dans le dos ça fatigue un peu...

Le Glaude
05/10/2011, 22h35
Il a déjà été nerf au précédent patch. :) :trollface:

Mijka
05/10/2011, 22h40
Quelqu'un aurait une idée pour contrer cette truie de Vayne? Je joue presque que avec Twisted Fate et il est complétement useless contre elle. Surtout que maintenant qu'elle est dispo en test, je la retrouve à chaque partie.
Malgré ses dégâts bruts, elle fait énormément de dégâts physiques : une côte épineuse est très efficace contre Vayne.
Le ralentissement d'attaque permet aussi de bien réduire ses dégâts (Nasus est redoutable dans cette optique), le coeur gelé et/ou un randuin sont sympas dans cette optique.

Un oracle est aussi sympa contre son fufu sous ultime...

... ou alors tu joues Lee Sin alias Free Win pour avoir l'armure, l'oracle et le slow :ninja:.

Caym
05/10/2011, 23h16
J'avoue que le E de vayne, c'est un peu n'importe quoi. En général quand tu as à faire face à du true damage, tu stack des PV, sauf que là ses true damage sont basés sur ta vie max... :|
Donc oui, à part un gros slow pas grand chose à faire, donc en blind pick faut compter sur la chance.
Quelqu'un a déjà testé Vayne full as pour atteindre les 2.5 puis survie ? ^_^