PDA

Voir la version complète : [LoL] Prévisualisation skin de la boutique - Dépoussiérage en cours



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14

ERIC PAPE
22/11/2011, 16h34
Etrange. Proxy du boulot peut être ? ^_^

Mijka
22/11/2011, 16h40
Je dirais le cache du logiciel, mais ça colle pas au topic donc je vais dire qu'un skin Jax moche s'est infiltré dans son ordi pour foutre le bordel.

Bambou le panda
22/11/2011, 18h25
Je dirais le cache du logiciel, mais ça colle pas au topic donc je vais dire qu'un skin Jax moche s'est infiltré dans son ordi pour foutre le bordel.
Arrête ! J'ai peur qu'il me saute dessus maintenant :O

djcrazyb
22/11/2011, 19h08
Arrête j'ai peur que pour une fois tu sois dans le sujet du topic. Ah non toujours pas.
Je rajoute le screenshot pour TF sous peu.

http://tof.canardpc.com/preview/1f58842f-fce6-479c-ad78-cf61a69a3f4e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1f58842f-fce6-479c-ad78-cf61a69a3f4e.jpg)
Il ya apparemment une nouvelle animation lorsque twisted reste sans bouger.

Bambou le panda
22/11/2011, 19h11
Je suis dans le sujet depuis un bon moment la c'est un moment HS .... Bref l'ours en armure a l'air sex !

Bambou le panda
24/11/2011, 14h53
Vous diriez quel skin pour olaf ? Et est-ce que brolaf vaut le coup ? :O

Charfan
24/11/2011, 14h56
Bromaciaaaaa !!!

Raymonde
24/11/2011, 14h57
Bof il est pas top brolaf pour une légendaire. Quitte à claquer des thunes, je prendrais celle de blitz, de vlad, ou encore de fiddle (m'enfin de fiddle, fallait profiter de la dernière promotion ^^)

Niarf
24/11/2011, 15h02
J'ai le Olaf Déchu, et des 3 skins, c'est mon préféré, le légendaire ne vaux pas le prix je trouve.

Je rejoins Raymonde en tout cas, ceux de fiddle et de vlad sont vraiment tres bons, blitz est sympa grace aux sons surtout :)

Caym
24/11/2011, 15h20
Bof il est pas top brolaf pour une légendaire.

Je vais faire le Raymonde pour le coup mais.

http://operatorchan.org/z/src/z4025_wtf%20am%20i%20reading.png

C'est Brolaf, bro. Brolaf. Nuff said.

ComDenis
24/11/2011, 15h30
COMMENT CA BROLAF EST BOF ??????????????????????????????,,,, BRObRobro

Raymonde
24/11/2011, 15h35
Mon aversion pour cette skin vient des vidéos pourries dont Riot à le secret, je crois <_<

ERIC PAPE
24/11/2011, 17h04
Brolaf est magique. EPIC BRO.

Les voix sont géniales et justifient à elles seules ce skin.

Raymonde
24/11/2011, 17h07
Ah je les ai jamais entendu ^_^ j'ai juste vu le skin que je trouvais sale !

Fenlabize
24/11/2011, 18h07
Juste pour le "BOOM BABE" quand t'utilise l'éclair(E) il est génial. Et ensuite le fait de pouvoir crié "BROMACIAAAAAAA" sur le chat quand tu fait un kill.

ERIC PAPE
24/11/2011, 18h14
Et ça encore, ce n'est qu'une partie. Il a vraiment plein de phrases différentes, et il m'a vraiment fallu plusieurs parties pour toutes les entendre.

Sa joke: "I'm OP ? Your mum is OP."

^_^

Lugmi
24/11/2011, 18h17
Pour les feignasses curieuses :

http://www.youtube.com/watch?v=clEN9o_z_uc

Ryg
24/11/2011, 18h22
Pro tip: mettez le jeu en anglais pour une utilisation de skin optimale.

Caym
24/11/2011, 18h24
Pro tip: mettez le jeu en anglais pour une utilisation optimale.

Fixed.

En français c'est bien quand on débute pour apprendre facilement les sorts, les objets, etc, mais derrière ça c'est tellement meilleur l'ambiance en anglais.

Mijka
24/11/2011, 18h59
Et puis pour ce qu'il y a à lire ça ne gêne pas la jouabilité, au contraire (boites d'aide mal traduites par ex...) :).

lokideath
24/11/2011, 19h24
Miss Fortune est mieux en français.

Le Glaude
24/11/2011, 19h42
Miss Fortune est mieux en français.

Don't get cocky.

Bambou le panda
24/11/2011, 20h49
J'ai le Legend de fid et de blitz x) donc je go sur brolafounet <3

Raymonde
25/11/2011, 11h06
Héhé je me demandais combien de skins j'avais acheté, et si je m'étais vraiment fait avoir par le système free2play, il semblerait que oui :( :

(sachant que la plupart des vieilles skin genre gangplank spectre, je les achetais dans le temps à leur sortie, donc à leur prix scandaleux d'époque !)

ca fait 111 skins, 115 avec celles dont je ne suis pas sûr :o Elles ne sont pas toutes achetées, et plus de la moitié l'ont été en promo, mais ça fait quand même une sacrée somme :mellow: Et j'ai rien vu partir :rolleyes:

#Akali
Akali Aiguillon - 520 Riot Points
Akali Infirmière - 975 Riot Points
Akali Lune de Sang - 975 Riot Points

#Alistar
Alistar Doré - 390 Riot Point
Alistar Déchainé - Offert en s'abonnant à la chaine Youtube de Riot, info' disponibles ici

#Amumu
Amumu Remballé - 468 Riot Points - Skin spécial Noël 2010

#Anivia
Anivia Oiseau de Proie - 520 Riot Points
Anivia Chasseresse de Noxus - 520 Riot Points

#Annie
Annie Chaperon Rouge - 487 Riot Points

#Ashe
Ashe de Sherwood - 520 Riot Points
Ashe Pastel - 975 Riot Points

#Blitzcrank
Blitzcrank Rouillé - Plus dispo en boutique depuis le 17/01/10
Blitzcrank BoomBoom - 975 Riot Points

#Brand
Brand Apocalyptique - 975 Riot Points

#Caitlyn
Shérif Caitlyn - 520 Riot Points
Caytlin Résistante - 975 Riot Points


#Cassiopeia
Cassiopeia Siréne - 975 Riot Points

#Cho'Gath
Cho'Gath du Cauchemar - 520 Riot Points (disponible gratuitement un temps en partenariat avec Alienware)


#Corki
Corky OVNI - Skin offert si le compte existait avant le 14/01/10
Corky Hot Rod - 520 Riot Points
Corki Urfrider - 975 Riot Points (vidéo de présentation ici, modification de son /dance, de son ulti', ainsi que son auto-attack pour coller avec l'arme. Urf balance sa spatule lors d'un coup critique)

#Dr. Mundo
Mundo Toxique - 520 Riot Points
M. Mundoverse - 520 Riot Points
Mundo de la Bourse - 1820 Riot Points (lien vers la vidéo de présentation, modification de la voix ainsi que l'animation du couperet)

#Evelynn
Evelynn Noire - 520 Riot Points

#Ezreal
Ezreal de Glace - 520 Riot Points

#Fiddlesticks
Fiddlesticks Union Jack - Skin disponible à l'achat lors les Jeux Olympique de Vancouver 2010
Fiddlestick Fêtard - 975 Riot Points (modification de son ultime, de l'animation de ses sorts, rien concernant les emote, nouveaux sons pour la plus part de ses sorts)

#Fizz

#Galio

#Gangplank
Gangplank Lugubre - 975 Riot Points
Gangplank Minuteman - 520 Riot Points (skin pour la fête de l'Indépendance Américaine)

#Garen
Garen Soldat du Désert - 520 Riot Points

#Gragas
Gragas Plongeur - 975 Riot Points
Gragas Péon - 975 Riot Points
Gragas Classe - 975 Riot Points (modification du son pour le sort "A" par un bruit de verre lors de l'explosion de sa bouteille)

#Graves

#Heimerdinger
Heimerdinger Jackys Piltover -975 Riot Points (modification du skin des tourelles)

#Irelia
Irelia Assassin - 520 Riot Points

#Janna
Janna des Tempêtes - 520 Riot Points (rajoute de nouveaux emote et refonte du skin)

#Jarvans
Jarvan Jarvan Héros de Guerre - Obtenir le grade "Or" ou plus en partie classé à la fin de la saison 1

#Jax
Jax le Vandal - 520 Riot Points
Le Grand Jax - Skin disponible à l'achat pendant les Jeux Olympique de Vancouver 2010
Jax le Pêcheur - 975 Riot Points
Jaximus - 975 Riot Points (problème d'échelle par rapport au autres personnages, effet existant déjà sur d'autres skin)

#Karma

#Karthus
Karthus Faucheur - 975 Riot Points

#Kassadin
Kassadin des Profondeurs - 520 Riot Points (skin réalisé par la communauté)
Kassadin Humain - 975 Riot Points

#Katarina
Katarina Mercenaire - 520 Riot Points
Katarina Haut Commandement - 975 Riot Points

#Kayle
Kayle d'Argent - Offert pour l'achat de la version boite collector
Kayle Viridienne - 520 Riot Points
Kayle Jugement - Récompense de la saison pour les personnes ayant joué au moins 10 parties en classé et avoir créée son compte au moins une semaine avant

#Kennen
Kennen Funeste - 520 Riot Points
Kennen des Marais - 520 Riot Points
Kennen Docteur - 975 Riot Points

#Kog'Maw
Kog'Maw de Sonora - 520 Riot Points
Kog'Maw à Chenilles - 520 Riot Points
Kog'Maw Monarque - 975 Riot Points

#LeBlanc
LeBlanc Prestigieuse - 520 Riot Points

#Lee Sin

#Leona

#Lux

#Maître Yi
Maître Yi l'Assassin - 390 Riot Points
Maître Yi l'Élu - 520 Riot Points
Maitre Yi Samurai - 975 Riot Points

#Malphite

#Malzahar
Malzahar Vizir - 520 Riot Points

#Maokai

#Miss Fortune
Miss Fortune Waterloo - 520 Riot Points
Miss Fortune Agent Secret -975 Riot Points
Miss Fortune Sucre d'Orge - Skin disponible à l'achat pendant la période de Noël 2010


#Mordekaiser

#Morgana
Morgana Éxilée - 975 Riot Points (skin réalisé par la communauté)

#Nasus
Nasus Galactique - 520 Riot Points
Nasus Chevalier d'Effroi - 975 Riot Points

#Nidalee
Nidalee Léopard - 520 Riot Points
Nidalee Servante - 520 Riot Points
Pharaon Nidalee - 975 Riot Points
Nidalee Sorcière - Disponible pour Halloween, et uniquement pendant cette période, à 975 Riot Points

#Nocturne
Nocturne Revenant - Disponible pour Halloween, et uniquement pendant cette période, à 520 Riot Points

#Nunu
Nunu Sasquatch - 520 Riot Points
Nunu à l'Atelier - Skin disponible à l'achat pendant la période de Noël 2009
Nunu Grunge - 975 Riot Points

#Olaf
Olaf des Glaces - 520 Riot Points
Olaf Déchu - 520 Riot Points

#Orianna

#Pantheon
Pantheon Impitoyable - 520 Riot Points
Persée Pantheon - 975 Riot Points

#Poppy
Poppy Noxienne - 520 Riot Points

#Rammus

#Renekton
Renekton Galactique - 520 Riot Points

#Riven

#Rumble
Rumble de la Jungle - 975 Riot Points (modification des bombes de l'ulti par des ananas)

#Ryze
Ryze Humain - Offert lors de la précommande sur Amazon/Gamestop en version Boite
Ryze Professeur - 975 Riot Points -> acheté sur un compte smurf >_>

#Shaco
Shaco le Fou - 975 Riot Points
Shaco Royal - 520 Riot Points
Shac-noisettes - 877 Riot Points - Skin disponible à l'achat pendant la période de Noël 2010

#Shen
Shen Glacé - 520 Riot points


#Shyvana


#Singed


#Sion
Sion Hextech - 520 Riot Points
Sion Bûcheron - 520 Riot Points

#Sivir
Sivir Bandit - 975 Riot Points

#Skarner

#Sona

#Soraka

#Swain


#Talon

#Taric

#Teemo
Teemo l'Elfe Heureux - Skin disponible à l'achat pendant la période de Noël 2009
Teemo Blaireau - 520 Riot Points
Teemo Éclaireur - 520 Riot Points
Teemo Lapin - 975 Riot Points (modification des champignons par des oeufs de pâques)

#Tristana
Tristant Riot Girl - Skin offert si l'on possède un compte Facebook (pour le recevoir ça se passe ici)
Tristant l'Elfe Sérieuse - Skin disponible à l'achat pendant la période de Noël 2009
Tristana Guérilla - 975 Riot Points

#Trundle
Trundle Batteur - 520 Riot Points

#Tryndamere
Tryndamere Barbare - 520 Riot Points

#Twisted Fate
Twisted Fate Tango - 975 Riot Points

#Twitch

#Udyr


#Urgot
Urgot le Boucher - 520 Riot Points

#Vayne

#Veigar
Veigar Mage Blanc - 320 Riot Points
Veigar Barbe Grise - 975 Riot Points
Veigar Lutin - 520 Riot Points (modification visuel des sorts pour coller au thème)


#Vladimir
Comte Vladimir - 975 Riot Points

#Warwick
Urf le Lamantin - 5000 Riot Points (sortie à l'occasion du 1er Avril, disponible pendant un certains temps pour 50 Riot Points)
Grand Méchant Warwick - 520 Riot Points
Warwick de la Toundra - 520 Riot Points


#Wukong


#Xerath


#Xin Zhao
Xin Zhao Commando - 520 Riot Points
Xin Zhao Impérial - 520 Riot Points

#Yorick

#Zilean


not sure :
Alistar Matador - 975 Riot Points
Alistar Longhorn - 520 Riot Points
Malphite Corallien - 975 Riot Points (modification sorts, remplacement du son de "Choc au sol" par un bruit de vague d'eau)
Baron von Veigar - 975 Riot Points

[dT] Moustik
25/11/2011, 11h48
Sauf erreur de ma part, le total tourne dans les 66000 Riot Points (environ).

Si on considère que tu as acheté 50 % de tes skins en promo de 50 %, ça tape dans les 48500 RP.

Combien vaut 1 RP déjà ? Je te laisse faire le calcul tout seul (et pleurer aussi). ;)

Lugmi
25/11/2011, 11h54
50€ pour 9305RP.
Il faut 7,1 packs à 50€ pour avoir les 66000, on peut supposer qu'il te reste les points restants sur ton compte, donc 8 packs à 50€ nécessaire.
Je ne vous ferai pas l'affront de calculer ça pour vou, mais je tiens à signaler qu'il faut aussi acheter les héros correspondant. :ninja:

[dT] Moustik
25/11/2011, 12h00
50€ pour 9305RP.
Il faut 7,1 packs à 50€ pour avoir les 66000, on peut supposer qu'il te reste les points restants sur ton compte, donc 8 packs à 50€ nécessaire.
Je ne vous ferai pas l'affront de calculer ça pour vou, mais je tiens à signaler qu'il faut aussi acheter les héros correspondant. :ninja:

Non, pas 66000 RP, mais 48500 RP vu qu'il a dit avoir acheté environ l'a moitié de ses skins en promo.
Donc ça donne plutôt 5,2 packs à 50 Euros.
Allez, on va être gentil et dire qu'il n'a acheté que 5 packs.
C'est cher un jeux vidéo "gratuit" à 250 Euros... :ninja:

ERIC PAPE
25/11/2011, 12h00
J'ai calculé. :O

VolcA
25/11/2011, 12h02
Je pense que si il aurait joué à WOW depuis qu'il joue à LoL il aurait peut-être dépensé plus d'argent, après je dis sa ... ^^'

Raymonde
25/11/2011, 12h02
Yep, a un moment j'ai acheté des packs de héros en plus :( genre kennen et panth.

+2-3 heros que j'ai payé cash (souvent au moment des soldes).

Sachant aussi que je prenais les rps par pack de 5 ou 10 €, donc ya bien moins de bonus RP.

euuurh ça fait entre 300 et 450 euros en 2 ans :wacko:

edit :volca aka ptit gibus de retour ^^

Mais sinon j'ai joué 5 ans à wow avant de me mettre à lol :p

Lugmi
25/11/2011, 12h02
Je pense que si il aurait joué à WOW depuis qu'il joue à LoL il aurait peut-être dépensé plus d'argent, après je dis sa ... ^^'

"Si" "-rait", etc.
Après... même plein pot, à 15€ le mois, ça fait 360€, soit le même ordre d'idée que les dépenses qu'il avance.
Nan, le pire serait qu'il ai joué à WoW pendant ces 2 dernières années en achetant tous les pets et les différentes montures payantes. :p

Caym
25/11/2011, 12h30
Au final ça fait une quinzaine d'euros par mois pour un loisir qui occupe quand même pas mal de temps. Si on cumule ça fait peur, mais au final osef, c'est pas une grosse dépense pour un loisir je trouve.
Puis faut bien des gens qui CS pour que le jeu tourne.

[dT] Moustik
25/11/2011, 12h38
Ouais, du coup : MERCI RAYMONDE !! Tu as payé ma part. :siffle:

Dar
25/11/2011, 12h49
C'est fou ça ! Au lieu de se faire tout petit et de se terrer dans leur trou, ca fait carrément un post.
Moi à votre place j'aurai honte. De toute façon je pas le droit de râler parce que c'est gratuit :sad:



Puis faut bien des gens qui CS pour que le jeu tourne.
Avec ce que vous y mettez je vous assure que c'est pas une fois qu'il tourne le jeu :trollface:

M'enfin c'est un taunt gentillé pas la peine de développer derrière.

Bambou le panda
25/11/2011, 13h03
Perso avant LOL je jouais a WoW comme Raymonde, Bah entre l'achat des extensions , l'achat de matos (souris avec boutons maccros,clavier de même):tired:, L'abonnement, Les ptit goodies de temps en temps ... LOL à coté c'est du discount . Puis pour un loisir 250E en 2ans c'est pas enorme ...
Tu veut faire un atelier manga c'est 85E/an:o, Donc mon avis est que ... Peut être que tu y depense des sous, mais le jeu te le rends bien:cigare: . Puis j'ai envie de dire ... On t'oblige pas à acheter non plus :trollface: même si... Des fois il est vrai que je me dis ... Bon un pack de skins ou un jean ? Bah mon choix se porte rapidement sur les skins ^_^

Caym
25/11/2011, 13h06
C'est fou ça ! Au lieu de se faire tout petit et de se terrer dans leur trou, ca fait carrément un post.
Moi à votre place j'aurai honte. De toute façon je pas le droit de râler parce que c'est gratuit :sad:


Avec ce que vous y mettez je vous assure que c'est pas une fois qu'il tourne le jeu :trollface:

M'enfin c'est un taunt gentillé pas la peine de développer derrière.



Oui fin perso je suis très loin des 300€ hein... ^_^
J'me prend 5€ de temps en temps quand y a un champ ou un skin en promo qui m'intéresse et basta, je dois tourner à 7/8e par mois.
Ca fait quoi, un paquet de clope ? Un macdo ? :p

Mijka
25/11/2011, 13h09
J'aime bien le nouveau titre du topic.

Bambou le panda
25/11/2011, 13h11
Oui fin perso je suis très loin des 300€ hein... ^_^
J'me prend 5€ de temps en temps quand y a un champ ou un skin en promo qui m'intéresse et basta, je dois tourner à 7/8e par mois.
Ca fait quoi, un paquet de clope ? Un macdo ? :p
Toi t'es un petit depensier è_é mais tu à d'autres dépenses :)

Raymonde
25/11/2011, 13h16
@Mijka c'est parce que le nom du topic a changé que j'ai mis ce gros post (tu remarqueras que ça marche bien ^^).

@Dar pourquoi aurais-je honte ? si tu savais toutes les thunes que je peux claquer en soirée en shooters-bières-cocktails, c'est toujours ça de pris la-dessus ^^

[dT] Moustik
25/11/2011, 14h18
Perso avant LOL je jouais a WoW comme Raymonde, Bah entre l'achat des extensions , l'achat de matos (souris avec boutons maccros,clavier de même):tired:, L'abonnement, Les ptit goodies de temps en temps ... LOL à coté c'est discount . Puis pour un loisir 250E en 2ans c'est pas enorme ... Tu veut faire un atelier manga c'est 85E/an:o, Donc mon avis est que ... Peut être que tu y depense des sous, mais le jeu te le rends bien:cigare: . Puis j'ai envie de dire ... On t'oblige pas à acheter non plus :trollface: même si... Des fois il est vrai que je me dis ... Bon un pack de skins ou un jean ? Bah mon choix se porte rapidement ^_^

Et ... tu peux ... écrire normalement ... pour une ... fois ?

VolcA
25/11/2011, 14h21
Et ... tu peux ... arrêter de tout le temps ... faire ***** ... sur l'ortho ... stp ?

Mijka
25/11/2011, 14h31
L'orthographe, la conjugaison et la syntaxe, etc... la grammaire quoi :ninja:.

Tu trouves peut-être [dT] Moustik lourd, mais énormément de personnes trouvent désagréable de lire le genre de message cité par ce dernier (au point de ne pas vouloir/pouvoir lire le-dit message, ce qui n'aide pas la personne concernée), et ce n'est pas une tare.

Après, certains (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/grammarian.htm) le font remarquer plus souvent que d'autres...


[Encore une discussion hors sujet... faites que des skins arrivent, parlez de skins personnalisés, vite !!!]

[dT] Moustik
25/11/2011, 14h36
Et ... tu peux ... arrêter de tout le temps ... faire ***** ... sur l'ortho ... stp ?

Non

http://forum.canardpc.com/threads/48602-Charte-et-règles-du-forum-MOBA


- Exprimez vous en français, en faisant des phrases, en évitant au maximum les barbarismes et les anglicismes. Même si il va de soit que les MOBA impliquent un peu de jargon, limitez le au minimum vital.

VolcA
25/11/2011, 14h41
Mon dieu y a des gens qui doivent s'emmerder à mourir au boulot pour pousser à ce point ...

tirrorex
25/11/2011, 14h54
hum, j'ai acheté tous les champions que je n'avais pas de la liste mythique et les skins qui vont avec.
J'ai comme l'impression que je me suis fait enfilé m'voyez...

Lugmi
25/11/2011, 15h06
Laisse moi deviner. Ça t'a coûté 50 euros ?

tirrorex
25/11/2011, 15h35
Voilà x)

Mijka
25/11/2011, 15h43
Old stuff.

Bambou le panda
25/11/2011, 15h58
Moustik;4897294']Non

http://forum.canardpc.com/threads/48602-Charte-et-règles-du-forum-MOBA
Dans "évitant" c'est quoi que tu ne comprends pas ? C'est pas écrit "Obligatoirement" Donc VolcA à raison . Car il faut vraiment s'emmerder a un point innommable pour faire que du taunt sur l'orthographe sachant qu'il est très loin de devenir du sms . Bref, t'es un gars lourd et tu ne me donne pas envie de m'améliorer .

Charfan
25/11/2011, 16h42
Vous ne gagnerez pas la guerre de l'orthographe messieurs, mais je soutient Moustik silencieusement. Il faut des gens pour rappeler régulièrement les fautifs à l'ordre même si c'est lourd, pour éviter une dérive progressive vers quelque chose de définitivement incompréhensible.

Merci Moustik.

:relistroisfoissonmessageavantdel'envoyer:

Caym
25/11/2011, 16h44
Même chose. D'habitude c'est moi le grammar nazi et c'est moi à qui on jette des pavés, je suis bien content que quelqu'un le fasse pour moi ici. xD

[dT] Moustik
25/11/2011, 16h47
Dans "évitant" c'est quoi que tu ne comprends pas ? C'est pas écrit "Obligatoirement" Donc VolcA à raison .

Ouais sauf qu'il n'y a pas que ça en gras dans ma citation. "Faire des phrases", tu ne sais pas ce que ça veut dire ? :huh:


Car il faut vraiment s'emmerder a un point innommable pour faire que du taunt sur l'orthographe sachant qu'il est très loin de devenir du sms .

Je ne taunt pas. Je te fais un remarque sèche car ton message est juste incompréhensible. Et non, je ne m'emmerde pas, sauf quand j'essaye de lire des messages comme le tiens. :rolleyes:


Bref, t'es un gars lourd et tu ne me donne pas envie de m'améliorer .

Je suis lourd, ça c'est un fait. Je le reconnais.
En revanche, toi, tu ne fait aucun effort pour garder ce sous-forum lisible et propre. Aucun effort pour être compréhensible par tout le monde sans avoir besoin de relire trois fois tes messages. Et à chaque fois que je te fais la remarque, tu t'emporte en me traitant de lourd. En bref, tu ne fais rien pour être bien compris par les autres et rien pour bien comprendre. Si tu préfère rester dans ton coin en marmonnant sans te soucier des autres, pas la peine de venir sur un forum. ;)

Bref, retournons dans le sujet du topic : les skins de LOL.

ERIC PAPE
25/11/2011, 16h48
Idem.

Il y a des fois où tu n'es carrément pas lisible Bambou. Si tu nous trouve lourd à te le faire souligner, il y a des fois où tu devrais nous remercier d'avoir la patience de te lire.

Charfan
25/11/2011, 17h02
Moustik;4897824']
Bref, retournons dans le sujet du topic : les skins de LOL.

J'ai ri.

Bambou le panda
25/11/2011, 17h08
Il y a une différence entre pas lisible et "il y a des fautes", Malgré mes fautes de grammaire mes phrases sont parfaitement compréhensible. Je m'excuse de ne pas avoir votre niveau de français, Je ne suis quasi jamais au collège à cause de raisons très personnelles. Pourtant j'essaye de m'améliorer, Moi personnellement si on juge et taunt a tout vas à cause d'un niveau pas parfait en grammaire, je trouve ça juste pitoyable, J'aime le principe de ce forum (topics, certaines personnes etc...) mais la sérieusement je n'ai plus envie d'y participer . Car des gens froids j'en ai assez dans mon travail, Pour moi un forum c'est une communauté, et qui dit communauté , dit respect des gens et excuse moi Moustik mais pour moi tu est quelqu'un d'ingrat, froid , et que je n'ai pas envi de connaitre.

Sur ce

Au revoir .

Niarf
25/11/2011, 17h12
Il ne critiquait pas la grammaire je pense dans son post, je cite


Et ... tu peux ... écrire normalement ... pour une ... fois ?

Je n'aime pas non plus rabâcher les fautes de langages des gens, mais ne serait-ce que pour la bonne lisibilité du forum, cela s'impose...

Ps : je sens le Comdenis arriver avec ses gros sabots et ses smileys de partout, tout troll qu'il peut être!

Raymonde
25/11/2011, 17h14
Il y a une différence entre pas lisible et "il y a des fautes", Malgré mes fautes de grammaire mes phrases sont parfaitement compréhensible. Je m'excuse de ne pas avoir votre niveau de français, Je ne suis quasi jamais au collège à cause de raisons très personnelles. Pourtant j'essaye de m'améliorer, Moi personnellement si on juge et taunt a tout vas à cause d'un niveau pas parfait en grammaire, je trouve ça juste pitoyable, J'aime le principe de ce forum (topics, certaines personnes etc...) mais la sérieusement je n'ai plus envie d'y participer . Car des gens froids j'en ai assez dans mon travail, Pour moi un forum c'est une communauté, et qui dit communauté , dit respect des gens et excuse moi Moustik mais pour moi tu est quelqu'un d'ingrat, froid , et que je n'ai pas envi de connaitre.

Sur ce

Au revoir .

tcho ^^

http://www.gifsoup.com/webroot/animatedgifs3/1219674_o.gif

Pour survivre sur un forum, faut des balls of steel :cigare:

[dT] Moustik
25/11/2011, 17h28
Zut, si je n'étais pas moi, j'aurais fais un :

: pop-corn :

^_^

ERIC PAPE
25/11/2011, 17h34
Raymonde. Sérieux. :tired:


Il y a une différence entre pas lisible et "il y a des fautes", Malgré mes fautes de grammaire mes phrases sont parfaitement compréhensible.

C'est pas tant les fautes qu'on te reproche. On est lourd dessus des fois mais faut comprendre que nous ça nous fait tiquer, qui que ce soit, et si on le fait remarquer c'est pour éviter que ça se répande trop.

Après, reprends ton message un peu au-dessus, en faut de la page: là, tu vas pas me faire croire qu'on est lourd. A ce stade là, c'est même pas les fautes qui nous dérangent, mais la façon dont c'est écrit, c'est juste sale quoi. Entre les points de suspension, les smiley à tout va, c'est juste illisible. Le problème c'est que ce genre de post c'est pas la première fois que tu nous les pond, et ce n'est pas la première fois qu'on te demande de soigner ta présentation, à défaut de ton orthographe.

Niarf
25/11/2011, 17h37
Sinon j'ai pris Sion Hextech, Amumu Pharao, Annie chaperon rouge, Trynda, teemo et mundo toxique :)

Me restait quelques RP, voila qui est fait !

Caym
25/11/2011, 17h38
Je m'excuse de ne pas avoir votre niveau de français, Je ne suis quasi jamais au collège

J'avais une orthographe très douteuse quand j'étais au collège. Puis j'ai découvert internet, je me suis forcé à écrire correctement pour être compris de tous, les premières semaines ça me les brisait, et c'est vite devenu un automatisme.
Et encore aujourd'hui, quand j'ai un doute, un petit tour sur google ça va vite, ça permet de pas passer pour un con, et ça t'apprends souvent des choses.
Donc non, juste non, les excuses "je suis pas allé à l'école", c'est de la mauvaise foi, quand on veut bien écrire, on écrit bien, c'est tout.
Et encore, t'as pas utilisé l'excuse de la dyslexie, celle qui me fait hurler le plus.

Mijka
25/11/2011, 17h48
Sinon j'ai pris Sion Hextech, Amumu Pharao, Annie chaperon rouge, Trynda, teemo et mundo toxique

Me restait quelques RP, voila qui est fait !
Ah ouais tiens je vais aller voir les vieux skins "mythiques" si il y a des trucs intéressants, mais j'ai de gros doutes ~~.

djcrazyb
25/11/2011, 18h08
Ouaip y a quelques bonnes affaires dans cette liste, dont gragas plongeur :trollface:.

tirrorex
25/11/2011, 18h11
Non mais le mec il est compréhensible arrêtez de vous moquer du monde quoi, c'est pas comme si il écrivait en wesh sms, y a traquer les gens qui écrivent mal et se comporter comme des tyrans, pas parce que vous savez à peu près écrire correctement que vous devez remballer ce pauvre gars

Raymonde
25/11/2011, 18h14
@Tirrorex, pauvre gars, faut pas déconner, c'est supportable comme remarques :p (et justifié en plus !).

ComDenis
25/11/2011, 18h21
Sinon j'ai pris Sion Hextech, Amumu Pharao, Annie chaperon rouge, Trynda, teemo et mundo toxique :)

Me restait quelques RP, voila qui est fait !

Stop le HS stp Niarf.

Charfan
25/11/2011, 18h25
Moi j'ai décider de boycoter l'achat de skins et de champions pour me convertir à la secte Mu` pour devenir un être humain meilleur.

ALL HAIL MU` @___@

Caym
25/11/2011, 18h39
Charfan... ^_^

Fenlabize
25/11/2011, 18h50
Moustik;4897824']Bref, retournons dans le sujet du topic : les skins de LOL.

Mince maintenant j'hésite a changer de signature pour celle la.

Pour les skins mythique je trouve que le plus incontournable est Teemo blaireau car c'est quand même celui qui colle le plus avec le personnage. Si vous voulez faire partie des 1389 Teemo qui meurt toute les minutes.

kkthxbb
25/11/2011, 19h14
Je préfère faire partie de ceux qui les butent.

tirrorex
25/11/2011, 19h42
Mince maintenant j'hésite a changer de signature pour celle la.

Pour les skins mythique je trouve que le plus incontournable est Teemo blaireau car c'est quand même celui qui colle le plus avec le personnage. Si vous voulez faire partie des 1389 Teemo qui meurt toute les minutes.
Jerry

lokideath
25/11/2011, 22h40
Le modèle de Gangplank sera le prochain a être mis à jour.

Charfan
25/11/2011, 23h11
Des infos aussi sur la prochaine skin légendaire à être rebossée? *TousseHeimerdingerTousse*

lokideath
26/11/2011, 00h36
Ca n'arrivera pas.

Templar
26/11/2011, 23h45
Je conseille la Poppy Forgeron :p

Même si pauvre Poppy n'est jamais jouée :(

VolcA
29/11/2011, 10h25
Bon j'attendais que quelqu'un poste les screens, j'ai la flemme de le faire mais ....

OH MY GOD LA NOUVELLE TRISTANA \\\\\\\\o/////////

:lol::lol::lol::'(:'(:love::love::love:

Raymonde
29/11/2011, 10h26
C'est surtout akali qui m'intéresse moi ^^ elle est youlie ou bien ?

Prends des screens et plus vite que ça vile quenouille, ça bosse pas et ça a la flemme en plus :emo:

Liph
29/11/2011, 10h56
A défaut de screens on peut déja se contenter des artworks (http://imgur.com/a/efNHG) !

Raymonde
29/11/2011, 11h00
Ouark je kiffe bien la toute dernière !

Par contre akali :vomit:

[dT] Moustik
29/11/2011, 11h07
:nawak::blink: Encore un skin Tristana...

VolcA
29/11/2011, 11h32
Encore ?

lokideath
29/11/2011, 12h57
Putain le gangplank :tired:
Le dernier c'est Warwick hyène avec un rire modifié.

Lux, enfin un skin potable ?

MrGr33N
29/11/2011, 18h24
Lux, enfin un skin potable ?

Voleuse de sorts est assez sympa quand même. Mais celui là a l'air aussi bien cool, à mon goût il a un petit coté Allods (encore que le bâton fasse un peu trop SF pour ça).

Le_Furet_Noir
29/11/2011, 18h41
Autant j'aime pas Lux, autant je surkiffe cette skin O_o

djcrazyb
29/11/2011, 18h59
Ma pauvre Akali... Et Gankplank quel désastre :cry:. Vraiment pas terrible tout ça.

DizB
29/11/2011, 19h24
Je plussoie le skin de Janna, support très joué et pourtant avec peu de skin super (l'ancien Janna des Tempêtes était sympa, mais f*cking refonte de son string).

Les skins de Volibear ne sont pas dégeu' non plus, comparé au skins des anciens nouveaux champions (exept Fizz) : Shyvana, Graves, Riven, Talol, etc...

Grostarba
29/11/2011, 19h34
Pour Gangplank c'est pas de nouveaux skins mais un rework de son modèle de base. Rework incompréhensible d'ailleurs, Gangplank était un des rares héros à déjà avoir la classe, maintenant il se déplace comme une fillette :tired:

Le_Furet_Noir
29/11/2011, 19h56
"à déjà avoir la classe" ? On le dirait modélisé par un étudiant en première année de 3D -_-

Grostarba
29/11/2011, 20h00
Quand bien même en jeu il claque bien plus que 90% des autres persos. Et cet avis est 100% objectif, inutile donc de chercher à contre-argumenter.

Mijka
29/11/2011, 23h19
C'est pas un argument, c'est l'avis 100% subjectif du Furet_Noir :).

Edit :
xyzJXz7wdpI

Wolfy
30/11/2011, 15h04
Personnellement je trouve que les skins de ce patch sont juste pas au niveau des précédent :

-Le skin de Janna, ... *beurk* On dirait Avatar. Et aucune particule de changer, Alors qu'il y avait tellement à faire :s Une tornade *glacée*, ...
-Je ne suis pas fan du Ww aussi, L'association du Jaune/marron avec la crête rouge, sa sorte d'armure, j'aime pas du tout.
-La tristana pas fan du tout aussi.
-Le deuxième skins de l'ours fait trop 'imposant', Je trouve sa dommage. Par contre le premier est sympa
-Et P'tete le pire, l'artwork de Aka, ... Son visage ... Au contraire, en jeu Aka rend très bien je trouve.

Certain dirons que c'est un message à whine, d'autre trouverons cela un minimum constructive.
C'est juste mon impréssion. Après chacun c'est gout.;)

Raymonde
30/11/2011, 15h08
les skins de ce patch sont juste pas au niveau des précédent

Je suis presque complètement pas du tout d'accord.

Akali qui rend bien en jeu, c'est une bonne nouvelle, jvas voir ça ! mais il va falloir attendre ce soir je craint :siffle:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcb4neyfpQrySU6RasPi3wASJanw-WfB70lS3s4BM8RvRclyN-sVE81Pyl

DizB
30/11/2011, 16h31
Déçu de la Janna :'(
Le reste me plait sauf Akali et le premier skin de Voli.

djcrazyb
30/11/2011, 18h08
Akali rend bien en jeu... Faut pas abuser tout de même...
Je rajoute les screenshot dans la soirée.

edit : screenshot disponibles.

lokideath
30/11/2011, 19h11
L'artwork ne lui rendait pas justice.

Finsheur
30/11/2011, 23h21
Bien le skin de akali, un peux dégouté celui de lux :/. Si non j'ai remarqué il on modifier comment marche warwick je trouve sa pas tros beau :/

(Au passage tu t'est trompé sur le prix de GP lugubre ;))

Le Glaude
30/11/2011, 23h38
je trouve sa pas tros beau :/

:o

sucemoncabot
30/11/2011, 23h46
Oui, mais sa quoi?

[dT] Moustik
01/12/2011, 09h39
Bien le skin de akali, un peux dégouté celui de lux :/. Si non j'ai remarqué il on modifier comment marche warwick je trouve sa pas tros beau :/

(Au passage tu t'est trompé sur le prix de GP lugubre ;))

http://i.imgur.com/Ut5c4.gif

ERIC PAPE
01/12/2011, 09h53
En fait les mecs qui ont un problème avec l'orthographe, c'est comme les parrains de la pègre: t'en fais fuir un, un autre le remplace.

Caym
01/12/2011, 09h57
Allez savoir, y a peut être des êtres malveillants qui tiennent une ferme d'illettrés juste pour pouvoir pourrir la vie des geeks.

Raymonde
01/12/2011, 10h02
Ou alors c'est une seule et même personne, qui a un plan diabolique :siffle:

Caym
01/12/2011, 10h12
Ou alors c'est une seule et même personne, qui a un plan diabolique :siffle:

J'ai, à ce propos, élaboré ma propre théorie, mais ne me demandez pas qui est cette personne... :siffle:

Niarf
01/12/2011, 12h22
Han j'ai trouvé ! (ouais c'est bon quoi! si on peut meme plus réfléchir)

Charfan
01/12/2011, 14h25
en classant les mots par l'ordre alphabétique on a "ce demandez qui ma propos personne" Ensuite en regroupant les lettres ça nous donne: "cdenimos" que l'on peut traduire par "C'est denis MOS". En recherchant rapidement sur le net, on s’aperçoit que les "Mos" sont un peuple autochtone du sud de la Thailande apparentée aux Orang Asli de Malaisie qui parlent le Tsonga. EN cherchant "Tsonga" et "Orthographe" sur google, on trouve ça (http://mscerts.programming4.us/fr/691310.aspx).

COINCIDENCE?

http://www.cinemablend.com/images/news_img/4885/_4885.jpg
DE VINCI !

Caym
01/12/2011, 14h50
:XD:

ComDenis
01/12/2011, 15h26
Putain je viens de tourner cette phrase dans tout les sens pour te répondre un truc qui te ferait chier, bin j'ai pas réussit.

Mijka
01/12/2011, 17h07
Encore une fois c'est ComDenis qui tire les ficelles d'un machiavélique plan trollesque, je le savais ! :o

Finsheur
02/12/2011, 13h19
La marche de warwick ;)

PeauVerte
02/12/2011, 21h59
J'aime moyennement.

djcrazyb
03/12/2011, 14h09
Annonce du prochain skin de Warwick avec un montage réalisé pour l'occasion.
http://tof.canardpc.com/preview/63525f8b-ae4f-4e51-9454-aedb4ba8e0a2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/63525f8b-ae4f-4e51-9454-aedb4ba8e0a2.jpg)

News dispo' ici (http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/nouvelle-esp%C3%A8ce-d%C3%A9couverte-%C3%A0-valoran).

Le_Furet_Noir
03/12/2011, 14h43
Allez tous vous faire subjectiviser, moi j'vais manger de la pizza. Voilà.

lokideath
03/12/2011, 14h53
C'est bien de manger des légumes.

Mijka
03/12/2011, 15h09
Le skin Warwick Hyène sera à 975 RP.

Finsheur
03/12/2011, 17h26
Le skin de Warwick auras des modifications sur c’est sort ??

ComDenis
03/12/2011, 19h40
Haha, toi, t'a pas fini de te faire emmerder pour cette faute.

VolcA
03/12/2011, 19h44
Ou qu'il est Moustik ?

lokideath
03/12/2011, 19h50
Haha, toi, t'a pas fini de te faire emmerder pour cette faute.
Il y a 2 fautes et tu en as également fait une , c'est un peu la honte.
Sinon à part le rire qui change je ne sais pas, mais vu la nature particulièrement tape à l’œil de ces skills je ne pense pas qu'il y ait des modifications.

ComDenis
03/12/2011, 19h53
Ha mais moi je fait chier personne avec son orthographe, je notais juste que pour celle là, je pensait voir venir une avalance de Bescherelle.

lokideath
03/12/2011, 20h10
Retourne à l'école.

Mijka
03/12/2011, 20h23
Pour le coup ça fait un peu "arroseur arrosé". Deux fois de suite :ninja:.

ComDenis
03/12/2011, 20h41
J'me sens tellement insulté que je pleure de chaudes larmes dans mon lit.

Finsheur
04/12/2011, 00h26
D’accord merci lokideath pour cette information ;) , (Désolé pour les éventuelles fautes d’orthographes)

djcrazyb
05/12/2011, 21h26
Ajout de Warwick Hyène. Modification de son rire (/laugh), rajoute d'un fichier audio pour le sort "A".

http://tof.canardpc.com/preview/efaad1f2-7cbd-42f2-be6c-6299874245c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/efaad1f2-7cbd-42f2-be6c-6299874245c8.jpg)

lokideath
06/12/2011, 05h15
Apparemment ils viennent d'ajouter de nouveaux effets sur les compétences du dernier skin de Janna.

lokideath
06/12/2011, 17h12
Le skin d'Ezreal va être légendaire, d'où son retard.
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=18098471#18098471

djcrazyb
06/12/2011, 18h07
Je confirme pour Janna en fouillant dans le fichiers j'ai trouvé quelques modification, par contre je n'ai pas de screenshot.

Khyheauts
06/12/2011, 21h50
Il y a une erreur, Ashe pastel est à 520 rp (et pas à 975 rp)

Mijka
06/12/2011, 22h25
BB4M-k6SJTE

Je peux te filer des screens si besoin.

djcrazyb
07/12/2011, 00h23
Merci pour l'info Khyheauts, c'est corrigé.
Je viens de t'envoyer un mp Mijka.

Kwaio
07/12/2011, 08h47
Je pense que je vais me remettre à LoL, juste pour utiliser le nouveau skin Janna.

Aghen
07/12/2011, 09h44
il est joli ce skin c'est vrai

Anonyme221030
07/12/2011, 13h15
Le taunt du nouveau WW est assez fun (vu en game hier): WW se roule par terre en rigolant avec un vieux rire de hyène :)

Par contre je commence à en avoir marre de voir des skins toujours sur les mêmes persos: Fiddle, Annie et WW approchent de la dizaine pendant que d'autres stagnent à 2 skins merdiques depuis des plombes :tired:

Donnez moi un skin digne de ce nom pour LeBlanc merde :sad:

Aghen
07/12/2011, 13h36
Riot t'as entendu, bientôt un nouveau skin de teemo :)

Finsheur
07/12/2011, 18h11
Encore teemo ! Oh my good !

lokideath
07/12/2011, 18h29
Faut trouver un remplaçant au skin qu'ils ont supprimé, ca me parait normal :p

Charfan
07/12/2011, 18h34
Ils devraient surtout sortir un deuxième teemo en champion. Ou une skin teemo pour Fizz...

Anonyme221030
07/12/2011, 21h28
Ils devraient surtout sortir un deuxième teemo en champion. Ou une skin teemo pour Fizz...
Bah leur file pas d'idée va, y en a qui seraient capables d'acheter :O

Finsheur
07/12/2011, 23h40
Il faut m’expliquer, c’est quoi leur délire de donner des skins au champion qui en on déjà 3-4 ??

Le Glaude
07/12/2011, 23h55
3-4 ? Et le reste ?^_^

lokideath
08/12/2011, 00h12
Il a 6 skins, 2 non disponibles, 1 recoloriage, 1 légendaire. Donc au final y en a que 2, ils nous font donc plus de skins pour Teemo. CQFD.

Anonyme221030
08/12/2011, 10h52
Il a 6 skins, 2 non disponibles, 1 recoloriage, 1 légendaire. Donc au final y en a que 2, ils nous font donc plus de skins pour Teemo. CQFD.
1 skin légendaire c'est pas un skin?

Non mais faut pas chercher bien loin, y a 2 types de persos qui ont des skins: les persos les plus joués (donc ceux qui ont le plus d'acheteurs potentiels) et les persos à fort potentiel "kawaï" (achat compulsif) et là avec Teemo on est clairement dans cette 2e catégorie...

Mijka
08/12/2011, 11h08
A part Teemo et Urgot je vois pas énormément de persos à potentiel "Kawaï" à proprement parler...


Rappel sur les skins de Teemo :

_yYzsdBzzho

Anonyme221030
08/12/2011, 11h26
Ben y aussi Annie pour commencer, sans oublier Kennen, Poppy et tous les skins d'animaux à la con.

Par extension y a aussi les skins "sexy" pour les persos féminins qui rentrent aussi dans la catégorie "achat compulsif".

Niarf
08/12/2011, 11h35
Fizz également, possiblement le plus kawai avec teemo (bon ok il est sorti il y a pas longtemps, donc niveau skin spa pour tout de suite :) )

yotran77
08/12/2011, 12h07
pour le skin nocturne revenant t'as oublier que la A rajoute des petit fantôme sur la vague

[dT] Moustik
08/12/2011, 15h04
Par extension y a aussi les skins "sexy" pour les persos féminins qui rentrent aussi dans la catégorie "achat compulsif".

:bave:

Caym
08/12/2011, 15h53
Par extension y a aussi les skins "sexy" pour les persos féminins qui rentrent aussi dans la catégorie "achat compulsif".

Crabgot. :bave:

djcrazyb
08/12/2011, 19h06
Rajout de Janna Reine de Givre; modification des sorts pour coller avec le thème glacial. Merci à Mijka pour ses screenshot.

http://tof.canardpc.com/preview/7b74a618-6994-40c2-9394-d36e192aacf8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7b74a618-6994-40c2-9394-d36e192aacf8.jpg)

Charfan
08/12/2011, 19h47
Dat skin...

Mijka
08/12/2011, 20h46
Oui il est bien détaillé, et le Zéphir/Anivia est génial ! Ça donne envie de rejouer Janna...

DizB
11/12/2011, 20h58
Donnez moi un skin digne de ce nom pour LeBlanc merde :sad:

+1

Lee Sin peut aussi rentrer dans le club des perso à skins chelou ;)
Et j'espère encore que sur un missclick d'un riotzer sur Google il entende nos prières...

Ardan
11/12/2011, 21h28
Les skins du prochain patch ont pas encore été leakés?

[dT] Moustik
12/12/2011, 09h38
Les skins du prochain patch ont pas encore été leakés?

Sisi, c'est là :
http://kbane.consoglobe.com/wp-content/uploads/2011/03/Pigeon.jpg

:trollface:

Caym
12/12/2011, 12h16
Je prédis un petit Maokai sapin de noël. :p

Mijka
12/12/2011, 12h29
Il est hyper attendu celui-là.

Caym
12/12/2011, 12h34
Ah, j'en sais rien, je fréquente pas le forum officiel et me tient pas vraiment au courant de skins, je me suis juste dit que ça serait marrant (et obvious) l'autre jour, c'est tout. :p

Piruz
12/12/2011, 14h40
Teemo lutin. Obligé !

Raymonde
12/12/2011, 15h01
Teemo lutin. Obligé !

Bah non ca a déjà été fait :p

Piruz
12/12/2011, 16h28
Ah oui :|
Bon ben teemo renne / cadeau / traineau / feu de cheminée / chaussette de noel alors. Au choix. Ou tous à la fois, on a jamais assez de skin teemo ! :sad:

Mijka
12/12/2011, 16h41
Un teemo "elfe de maison" tout sale et moche à la Harry Potter habillé avec un chausson de Noël troué :wub:.

Finsheur
12/12/2011, 21h09
Teemo père noel ? x)

ERIC PAPE
13/12/2011, 00h57
Teemo père noel ? x)

Y'a déjà Gragas. :tired:

Fisc
13/12/2011, 01h25
Il y avais des rumeurs d'un skin Grinch pour Trundle... :trollface:

Mijka
13/12/2011, 05h34
Y'a déjà Gragas. :tired:
Et Zilean !

lokideath
13/12/2011, 06h21
Il y a Teemo en elfe, ce qui est plus logique.

Niarf
13/12/2011, 11h39
Les nouveaux skins :

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=340268&d=1323767800

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=340269&d=1323767806

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=340270&d=1323767811

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=340271&d=1323767815

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=340272&d=1323767820

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=340273&d=1323767824

Le gankplank déchire bien, de meme que le heimer :p, quand à Ahri, elle sera mienne des le remboursement des PI :p (love le skin midnight egalement!)

Mijka
13/12/2011, 11h57
Très belle fournée :bave:.

ERIC PAPE
13/12/2011, 13h36
Le skin de Leblanc est très très classe.

ComDenis
13/12/2011, 14h21
Heimer omg instaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabuy

Raymonde
13/12/2011, 15h31
Heimer je fais péter direct aussi, les autres bwoooh (leblanc faut voir ig, sinon il est très simple).

Charfan
13/12/2011, 15h47
Heimerdinger, redefining snowballs battles... It's a revolution.

Instabuy

yotran77
13/12/2011, 16h26
fiou heureusement j'ai recharger mes RP :)

a moi Maokai :o

PS : Heimer ne pose que 3 tourelles pourquoi y a 4 couleurs ? :tired:

PS 2 : http://www.youtube.com/watch?v=IkY1PpfwcFQ il lance des cadeaux :o

Ardan
13/12/2011, 16h37
Il en pose deux, pas 3. Et les couleurs c'est à mon avis par rapport au niveau des tourelles.

Charfan
13/12/2011, 16h48
fiou heureusement j'ai recharger mes RP :)

PS : Heimer ne pose que 3 tourelles pourquoi y a 4 couleurs ? :tired:



3 lvl de tour + ulti.

yotran77
13/12/2011, 17h51
ah oui et le nouveau champion ! http://www.youtube.com/watch?v=DvGXU2iu3q0

Viktor :tired:

djcrazyb
13/12/2011, 18h09
Oh yeah ENFIN un skin correcte pour Leblanc, reste à voir le rendu en jeu. Par contre ceux pour le prochain perso... Ils étaient en panne c'est pas possible autrement...

ERIC PAPE
13/12/2011, 18h14
Ca fait déjà plusieurs champions que c'est le cas. A part Leona, Riven et Talon, niveau créativité c'est pas la joie.
Ah et puis l'autre là, le champion de hipster...

...ah oui: Skarner

ComDenis
13/12/2011, 18h35
Heimmer a deux tours bande de bitch DEUX

S'en va pleurer sur les 4 manquantes

lokideath
13/12/2011, 19h56
LeBlanc est sympa mais je ne la joue pas. Le reste, hum...

jeantend
13/12/2011, 23h42
bravo pour ce post bien complet et bien mis à jour ! :wub:
Manque juste un lien vers la vidéo ingame de la skin :rolleyes:

djcrazyb
14/12/2011, 00h11
Merci bien. Concernant les vidéo il y a une chaine youtube (cité dans le premier post donc ça encombrerait plus qu'autre chose) qui fait ça très bien. Et puis j'ai déjà assez de boulot avec les screenshot :).

yotran77
14/12/2011, 12h40
ah oui et le nouveau champion ! http://www.youtube.com/watch?v=DvGXU2iu3q0

Viktor :tired:

http://www.youtube.com/watch?v=uJgtbWEwQUk maintenant en vidéo IG + Dance :tired:

Mijka
14/12/2011, 18h23
Dans un fichier voisin à celui de Vikor, des joueurs ont trouvé ceci (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1594124) :



"game_character_skin_displayname_Katarina_6" = "Sandstorm Katarina"

"game_character_skin_displayname_Mordekaiser_5 " = "Dark Crusader Mordekaiser"

DizB
14/12/2011, 21h01
AAALELOUIA! ALEHEHEHELOUIA!
Riot je t'aime, LeBlanc aussi :)

~ Perso Le meilleur est surement Snowmerdinger... genre en classement :

#1: Snowmerdinger (suivi d'un up maybe ?)
#2: Leblanc du gui
#3: Maokai sapin (même si iG il a l'air chelou-sement moche)
#4: Gangplank petit soldat

Et puis je sais pas si vous êtes allez lire les sort du fameux Viktor (Wikia Viktor (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Viktor)), mais son passif est un peu étrange... je ne suis pas sûr que ce soit réellement ça quand même... un sort qui te prend un slot d'item...

Charfan
14/12/2011, 21h16
"game_character_skin_displayname_Katarina_6" = "Sandstorm Katarina"

"game_character_skin_displayname_Mordekaiser_5 " = "Dark Crusader Mordekaiser"

Y'a aussi une Snowmachin Kennen apparemment.

PS: C'est pas tout ça mais IL EST OU MON SNOWDINGO è_é

Mijka
14/12/2011, 22h50
Le patch sera activé en fin d'aprèm/début de soirée aux US (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=18474188#post18474188) ce qui correspond à très tôt demain matin chez nous.

Bientôt ça sentira le sapin sur la faille de l'invocateur :bave:.




Et puis je sais pas si vous êtes allez lire les sort du fameux Viktor (Wikia Viktor), mais son passif est un peu étrange... je ne suis pas sûr que ce soit réellement ça quand même... un sort qui te prend un slot d'item...
Il ne prend pas réellement un slot d'item car il est rangé dans la case "passif", c'est juste qu'il est amélioré (une seule et unique fois, pas de retour en arrière) via une option dans la boutique. Pas de notion de prix ou autre.

Caym
14/12/2011, 23h16
Sur le Wikia c'est bien spécifié qu'il prend un slot dans l'inventaire, mais bon, pour l'instant on en sait pas assez.

Niarf
15/12/2011, 08h17
J'ai pas accès a la boutique pour le moment, quelqu'un connait les prix des skins de nowel par hasard svp?

lokideath
15/12/2011, 08h44
Tous à 975.

Niarf
15/12/2011, 08h57
Argl, bon bah va falloir claquer d'la thune :'(

yotran77
15/12/2011, 10h57
maokai est très complet pour un skin a 975

insta buy :wub:

lokideath
15/12/2011, 10h59
Très moche oui :tired:

Charfan
15/12/2011, 11h54
assez d'accord avec loki, le seul point interessant c'est les cadeaux, sinon c'est la skin de base avec un chapeau vert.

EDIT: apparement son ulti est aussi modifié. mais la skin reste moche.

djcrazyb
15/12/2011, 18h18
Je rajoute d'ici quelques minutes les screenshot. Plutôt sympa le Gangplank (modification du taunt pour une version "mécanique", la clé situé dans son dos tourne). Les autres skin sont disponibles dans la liste en première page.

http://tof.canardpc.com/preview/ab911995-e997-483a-8300-a54bb9a230b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ab911995-e997-483a-8300-a54bb9a230b6.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/896f56e0-a589-4477-bda7-d6449254ad17.jpg (http://tof.canardpc.com/view/896f56e0-a589-4477-bda7-d6449254ad17.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/e12fa45f-c8b1-4d8f-a5d7-60df9f5b8c84.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e12fa45f-c8b1-4d8f-a5d7-60df9f5b8c84.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/d2f4dce5-0084-4c34-827b-eaedc73a7471.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2f4dce5-0084-4c34-827b-eaedc73a7471.jpg)

Finsheur
15/12/2011, 22h21
J'aime asser bien le skin de gang plank ^_^, j'espère de bon skins pour la suite.

;)

hommedumatch
15/12/2011, 22h35
J'ai pris le skin de GP ce matin. Il perd une jambe et un bras comme un jouet en kit quand il meurt.

djcrazyb
15/12/2011, 22h49
Excellent ! Je teste ça de suite ! Merci bien pour l'info en tout cas.

Finsheur
15/12/2011, 23h14
Magnifique alors ! Je vais peut-être me tenté :p

Niarf
16/12/2011, 01h40
J'ai pris celui de Leblanc perso, tres tres joli, rien de spécial malheuresement, mais ca fait collector !

lokideath
16/12/2011, 01h49
Le skin Ahri dynastie a une danse spécifique
http://www.youtube.com/watch?v=Jbb060OgSXE

Raymonde
16/12/2011, 10h28
héhé Niarf pareil, à chaque évémenent j'en prend un ou 2 collectors. Là je comptais pas trop dépenser et prendre que heimer, mais j'ai cliqué comme de par hasard sur GP :emo: mes 10 € ...

Niarf
16/12/2011, 10h47
Béh je dépense quand meme pas mal de thune dans ce jeu, mais je me calme, sinon j'aurais pris le heimer aussi, déja que je m'étais dis que je ferais aucun achat ce mois ci a cause de nowel... et bah voila :)

Ca me fait 2 collectors et 2 légendaires depuis que j'ai commencé :) (Vlad / fiddle légendaires, et nocturne halloween / Lb Nowel)

Ho et Vayne en promo a 75% aujourd'hui, vais ptete la prendre finalement

Raymonde
16/12/2011, 10h48
Pour les promos a 75 %, ca vaut le coup ^^ moi je vais prendre xerath direct, je voulais dépenser mes pi dedans :cigare:

Niarf
16/12/2011, 10h51
J'ai déjà, c'est une boucherie au mid a chaque fois que je le prend :) meme kassadin j'ai plus peur !

Xerath est vraiment OP, mais peu pick, c'est dommage, car il est réellement énorme

Mijka
16/12/2011, 11h31
L'ultime du skin de Moakai a des pains d'épice en forme de sapin qui tournent autour.

Finsheur
16/12/2011, 13h37
Vayne a -75 % ?? Je crois réver :rolleyes:

lokideath
21/12/2011, 07h51
Définition des types de skins :
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=18726127#post18726127

Charfan
21/12/2011, 08h50
Pas de définition pour les skins Légendaires... Hmmmm :sherlok:

lokideath
21/12/2011, 09h50
Ce sont des skins classiques, il n'y a que le prix qui change.

Charfan
21/12/2011, 10h17
:O :o

Charfan
21/12/2011, 21h09
DEmolisher Nunu ça dit qq chose à quelqu'un?

lokideath
21/12/2011, 21h14
Nunu blindé en français.

lokideath
22/12/2011, 08h29
Prochains skins : http://imgur.com/a/R1Tb6
Nouveaux persos + Katarina + Veigar + Kennen.

Raymonde
22/12/2011, 09h43
Houuuuu un haut-de-forme :wub:

gatsu
22/12/2011, 14h50
Je trouve que le nouveau perso fait vraiment penser à un techno prêtre de l'adeptus mechanicus pour les connaisseurs et amateurs de l'univers de Warhammer 40k.

Sinon, j'avoue que le skin de katarina est comment dire ... aguicheur, je pense que c'est le bon qualificatif ^_^

Fenlabize
22/12/2011, 21h59
Yeah un 3ème skin pour Veigar (cette année?).
Celui de Kennen a pas l'air très innovant pareil pour Katarina qui avait déja un skin dans le genre pirate.

Moi le nouveau perso me fait pensé que les mecs de chez Riot jouent a Global Agenda.

KaMy
22/12/2011, 23h28
Katarina pirate ? C'est plutôt Les Mille et Une Nuits hein. Pour aller avec Soraka et Malabar.

LeksS
24/12/2011, 14h57
Quand sera la mise a jour ? je veut trop le skin de kennen !!! =)

lokideath
24/12/2011, 15h25
Patch tout les 2 semaines.

Tythan
25/12/2011, 18h10
Il manque encore quelques cables et connections à Viktor pour devenir un vrai prêtre de l'Empereur ^^'
http://img10.imageshack.us/img10/4127/techp10.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/10/techp10.jpg/)

Sinon il me botte bien et je prie pour qu'il soit un tant soit peu équilibré c'est beau de rêver je sais...

djcrazyb
29/12/2011, 20h35
Sortie du nouveau skin de Kennen. Caitlyn Arctique est désormais disponible dans la boutique.
Si quelqu'un possède un skin pour le nouveau champion je suis intéressé, pour le moment je n'ai pas le perso' donc pas de screenshot disponibles.

http://tof.canardpc.com/preview/0e785d76-7949-4b2b-9578-5443064fd82a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0e785d76-7949-4b2b-9578-5443064fd82a.jpg)

Mijka
29/12/2011, 20h36
L'auto-attaque change et la zone de l'ultime a un léger (très léger) voile brumeux blanc.

Ardan
29/12/2011, 20h49
Il a aussi un nouveau taunt et ils ont du vouloir changer son joke, pour moi il est buggé, le perso se téléporte juste un peu en avant.

djcrazyb
30/12/2011, 00h37
Tiens Riot fait des efforts pour ses screenshot dans la dernière annonce (ici (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=536233)), par contre les liens sont morts. J'vais pouvoir prendre ma retraite :cigare: ?

ERIC PAPE
30/12/2011, 00h51
Les liens sont pas vraiment mort, c'est plus le stagiaire web qui a chié dans son XML.

Yanop
31/12/2011, 00h41
Tu a mis 2 fois le même image pour les skin de viktor

djcrazyb
03/01/2012, 14h08
Les nouveaux skin pour Katarina et Veigar sont disponibles en boutique, ça reste correcte. J'ai mis les screenshot de Riot.

Mijka
03/01/2012, 21h28
Skins sympas en effet :insert random comment:.


J'ai mis les screenshot de Riot.
On sent la petite joie du travailleur fourbu, ils en ont mis du temps ! :)

djcrazyb
04/01/2012, 01h12
Haha oui ENFIN ils se sont réveillés. Et puis RAF Manager commençait à me chier dans le launcher, donc ça m'arrange.

Charfan
08/01/2012, 10h53
http://2.bp.blogspot.com/-VNK86QTw2JU/TwlI8oj_q6I/AAAAAAAABuY/gBCi1VuQb-M/s1600/5FdL6h.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-nk87vI4Mrac/TwlI-kCDl-I/AAAAAAAABvA/CTdTdTIzNg0/s1600/lzqaoh.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-qgvsa9UmLTQ/TwlI-y4zp-I/AAAAAAAABvI/Pa6ab9d8t-E/s1600/m4fSZh.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-dtmYAw-okCs/TwlI9Vb21MI/AAAAAAAABuo/U3y7siVnP3g/s1600/Bair2h.jpg

DA LEE SIN.

http://i.imgur.com/qSneZ.jpg
http://i.imgur.com/OzHRUh.jpg

(le wukong commémore le passage a l'année du dragon d'eau)

[dT] Moustik
08/01/2012, 13h59
Ouiiiiiiii un skin pour Sona !! :joie: :lol:

PS : Je les trouve tous super classe, soit dit en passant.

VolcA
08/01/2012, 14h47
Wukong ! :bave:

Caym
08/01/2012, 15h16
Sonaaaaaaa *_*

Niarf
08/01/2012, 15h46
Lee siiiiiiiiiiiiin owiiiiii

ComDenis
08/01/2012, 16h21
La skin de lee sin est vraaaiment excellente, en grand fan d'art martiaux que je suis.
Les lunettes sont peut être un clin d'oeil au dernier film de bruce lee xD

kkthxbb
08/01/2012, 17h39
Quelle horreur ce Lee Sin.

Balin
09/01/2012, 09h05
Quelle horreur ces Skins
Fixed.
Encore que Sona ne me déplaît pas tant que ça.

Raymonde
09/01/2012, 10h17
Pt être le rendu de talon IG sera sympa.

wukong je le sens mal avec les 2 bouts épais du bâton.

Ryg
09/01/2012, 11h12
Je sens l'armée de bruce lee arriver gros comme ca.

Raymonde
09/01/2012, 11h40
Bah lee sin est déjà présent dans 2 parties sur 3 ^^ no soucy

lokideath
09/01/2012, 14h31
A part peut être Wukong le reste c'est du gros caca.

Raymonde
09/01/2012, 14h35
A part peut être Wukong le reste c'est du gros caca.

Attends de voir les skins IG, palsembleu !

ComDenis
09/01/2012, 15h01
Y'a aussi une skin de talon y parait

Raymonde
09/01/2012, 15h06
Ben oui c'est la première. Vu qu'il est en mouvement, elle paraît sympa (surtout sans la capuche en fait), mais faut voir ig !

Anyway j'ai acheté la talon gaystyle en promo, histoire de pouvoir me la péter dans les bals branchés !

lokideath
10/01/2012, 13h34
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=19520898#post19520898
Caca !

VolcA
10/01/2012, 13h37
J'trouve Sona et Wukong krobo ! *.*

kkthxbb
10/01/2012, 13h52
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=19520898#post19520898
Caca !
En même temps, quand tu vois que les trois quarts des commentaires c'est OMGOMG INSTABUY, tu m'étonnes que Riot continue à balancer des skins dégueulasses.

djcrazyb
10/01/2012, 15h18
Mouai vraiment pas terrible, encore une fois...

yotran77
10/01/2012, 16h08
omg ils sont tous moches ^_^

surtout lee sin...