PDA

Voir la version complète : Les moments WTF ?!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

ZenZ
04/01/2017, 16h21
Tu te fourvoies espèce de hippie 68ard !

Hydargos
04/01/2017, 16h27
C'est Pitor qui a le droit de donner son avis sur SW, il est master.

sgtrA
04/01/2017, 17h29
Ca compte pas, il joue zerg.

Zerger
04/01/2017, 18h35
Les 10 raisons qui ont poussé Lilbow à stopper SC2. La 7eme est incroyable ! (https://www.twitch.tv/neozerger)

Spierdolaj
04/01/2017, 18h36
Les 10 raisons qui ont poussé Lilbow à stopper SC2. La 7eme est incroyable ! (https://www.twitch.tv/neozerger)

Haha vous etes assez enormes avec vos liens putaclic :D

Heureusement qu'on a vraiment envie de vous voir streamer ;)

edit: Scandale c'est pas du SC2!!!!

Zerger
04/01/2017, 19h21
Ouais j'essaie de streamer des trucs pas trop connus ou ce qui me fait envie sur le moment. Mais ce soir, je ferais du SC2 promis, la 8ème vous surprendra ;)

clark_69_fr
08/01/2017, 14h17
je viens de me faire eclater par un terran du nom de dodo!! :)

sgtrA
08/01/2017, 14h22
Ezpz

clark_69_fr
08/01/2017, 15h02
c'est quoi ca? :)

Zerger
08/01/2017, 15h10
Il avait posé une B2 ?

clark_69_fr
08/01/2017, 15h30
je crois pas...

Hydargos
08/01/2017, 16h03
Il t'a mass marines ?

sgtrA
08/01/2017, 16h24
Tu as fais un fast push ravagers sur station Vani ?

clark_69_fr
08/01/2017, 16h58
nan il a fait b2... peut etre pas lui.... son pseudo IG c'est juste dodo ou il y a un nom d'equipe?

haik
08/01/2017, 17h01
<bKass>dodo

clark_69_fr
08/01/2017, 18h34
c'etait une dodo pur mais il m'a latte! :)

Spierdolaj
08/01/2017, 20h09
http://www.dailymotion.com/video/x57ox5s_nightmare-utilise-le-blink-du-dt-starcraft-ii_videogames

L'utilite du blink DT enfin revele!

http://www.dailymotion.com/video/x57fejg_scarlett-utilise-sa-couveuse-pour-defendre-starcraft-ii_videogames

Y'a de l'idee chez Scarlett...

http://www.dailymotion.com/video/x57fcp8_quand-byun-joue-avec-le-bresil-starcraft-ii_videogames

Byun en taille patron ^_^

Zerger
08/01/2017, 21h37
Piotr a déjà posté la vidéo du DT blink. Et j'ai beau la revoir, le blink sert à que dalle vu qu'il n'y a pas de détection.

Se synchroniser pour attaquer au moment ou la hatch tombe c'est pas mal. Surtout que les craplings là, c'est bien relou quand tu fais tomber un batiment avec des zerglings

Spierdolaj
08/01/2017, 22h25
Ben il peut scan et le shot du tank en spread touche aussi les DT a cote du Zealot donc c'etait quand meme sympa.
Edit: Il a une turret dans sa ligne de minerai.

Je viens de faire un 1v2 en macro game(contre T/P), mon collegue ayant leave au depart et j'ai gagne.
Assez content meme si c'etait contre 2 plat.
Une game de 30 min quand meme ou je joue gling banneling muta 20 min.

Le 2v2 avec un collegue random c'est quand meme aleatoire, la le gars tente un truc merdique sur une base avec muta, il voit que l'autre scoute, il leave directos sans faire d'unites.

sgtrA
08/01/2017, 22h27
C'est une grande école de patience et de philosophie.

Zerger
11/01/2017, 20h57
TKL qui se fait surprendre en train de mater du porno pendant une game :facepalm: (https://www.twitch.tv/neozerger)

sgtrA
11/01/2017, 23h03
Marche pas. Yavait la sexe tape de Trump en Russie ?

Zerger
11/01/2017, 23h27
Non, fétichiste des fessés

sgtrA
12/01/2017, 08h24
Ya des terrans qui font encore des proxy marauders....

clark_69_fr
12/01/2017, 21h14
super, 6 defaites d'affile et une victoire contre un gold... me gave tout ca!

Zerger
12/01/2017, 21h16
C'est signe qu'il est temps de chouiner !

clark_69_fr
12/01/2017, 21h25
Non ca va, je joue juste comme une quiche, je ne sais jamais quoi faire meme quand je sais ce qui arrive... ou alors je le fais mais quand tout est dans ma base en train de m'exploser la tete!
Bordel....

Zerger
12/01/2017, 21h27
Envoie les replays didiou !!!

clark_69_fr
12/01/2017, 22h03
http://ggtracker.com/matches/6928788
http://ggtracker.com/matches/6928789
http://ggtracker.com/matches/6928790

ZenZ
12/01/2017, 22h28
Sur la première pose une spine, tu sors bien tes drones t'as failli le repousser.
Puis au lieu de remettre tes drones a miner sur b2 fallait les sauver dans b1, abandonner b2 et faire des roach ou plein de speed glings.

Zerger
12/01/2017, 22h29
Bon, le double proxy-rax, si tu scoutes pas au drone, tu peux pas l'anticiper. C'est le souci de LotV, les zergs ne peuvent plus scouter avec le premier over, faut envoyer un drone si tu veux pas gamble sur un cheese.
Par contre, au lieu de taper les bunkers avec les drones, mieux vaut les remonter dans ta B1 et poser une spine. Au pire, il te pete la B2 mais tu restes dans la partie

Bon, le ZvZ c'est balot, à 2 secondes près, ton wall était fermé.

Le ZvT, pas fan de la b3 éloignée, c'est cadeau en début de partie si il l'a remarque. Après, tu as été un peu trop greedy à defendre juste avec des queens. Les deux mines qui sont oubliées c'est dommage. Et tu as trop de minerais en banque, faut produire plus.

Bref, tu devrais ptête faire un peu plus d'armée en début de partie, hsitoire d'etre plus safe et sanctionner le mec si il veut sortir de chez lui (en plus ca te permettra de scout un peu plus). A voir ce que pensent les autres

clark_69_fr
12/01/2017, 22h43
merci pour les analyses, je vais essayer de ne aps faire que droner... :)

Zerger
12/01/2017, 23h29
C'est le plus dur en Zerg, savoir quand droner

Spierdolaj
14/01/2017, 05h22
Si tu as trop de minerai, il faut penser à faire une macro hatch.

Hydargos
14/01/2017, 17h37
"Uninstall sc2 please, you need die now"

clark_69_fr
14/01/2017, 18h01
jamais!

ZenZ
16/01/2017, 10h08
Hier j'ai fait des games classées en random, Bnet me classe platine tier 1 et me fait jouer ... un bronze ^_^

Zerger
16/01/2017, 10h11
Ca y est, tu smurfs déjà sur ton twitch ? :tired:

ZenZ
16/01/2017, 10h13
Il me faut du subscribers pour financer mes prochaines vacances au soleil !

Hydargos
16/01/2017, 10h34
Fais-toi faire des faux seins et mets "10$ donate = 1 shot vodka".

Zerger
16/01/2017, 10h41
On reconnait bien l'expert twitch ;)

Hydargos
16/01/2017, 11h21
La tristesse de la jeunesse.

Zerger
16/01/2017, 11h43
Ouais, c'est marrant Twitch, d'un coté, tu as les mecs qui doivent perform au maximum pour avoir plein de viewers... et de l'autre côté, des meufs en costume qui se content de manger devant l'écran en se posant sur le jeu le plus populaire du moment

Hydargos
16/01/2017, 11h45
Oui, j'ai découvert ça hier. Cela m'a fait bien de la peine.

ZenZ
16/01/2017, 14h10
AlphaGo continue à mettre des branlées un peu à tout le monde : http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-jeu-go-nouvelle-version-alphago-battu-n-1-mondial-61409/

Zerger
16/01/2017, 15h03
C'est quand même fou, vu qu'il y a encore quelques années, ca paraissait impossible.
Vivement la google IA pour SC 2 :lol:

Hydargos
16/01/2017, 15h34
Il n'y aura plus Innovation, Maru, Scarlett, Zest... pour relever le défi.

sgtrA
16/01/2017, 15h44
Bof, ca n'a pas plus de sens des compétitions d'échecs/go contre IA que des course humain contre des formule un. Et c'est pas avoir Usain Bolt dans ton équipe qui va changer les choses.
A la limite IA contre IA avec des préparateurs PGM, et encore.

sgtrA
28/01/2017, 21h36
Impossible de battre mon fils quand il joue zerg. Gg d Kim

ZenZ
02/02/2017, 10h21
Me suis fait gang bang hier soir par un zerg, alors que je jouais mecha (hellbats/cyclones/tank/thor).
Le mec jouait simplement gling/infest burow, sauf qu'il avait le contrôle neural, et dès que je sortais, il me prenait tous mes tanks et mes thors ...

Trois fois je sors de ma base, trois fois il me rape avec ce sort. le fait de scanner partout ne change rien, ses glings prenaient l'aggro et pas moyen de me rapprocher assez pour péter ses infest.

J'étais comme ça à la fin de la game :sad::emo:

Zerger
02/02/2017, 10h32
Neural Parasite :wub:

ZenZ
02/02/2017, 10h44
Ça a une putain de range en plus !

Zerger
02/02/2017, 10h50
C'était le souci à base, pour prarasiter, fallait rentrer dans le pack adverse. Et j'ai toujours pas testé le sort depuis son buff, pourtant à chaque fois, je dis que je vais le faire.

Dodo, tu sais ce qu'il va arriver à ton BC :siffle:

ZenZ
02/02/2017, 11h19
Mais du coup, grosse range + burow fait qu'en fait mes unités n'arrivent jamais à portée de ces foutus infest ...

Bref si vous voulez des sparring partners, j'veux bien vous chauffer, chacun de votre côté, avant le grand match !

J'étais tellement désabusé à la fin que je faisais des ghosts pour lâcher des random nukes pendant que j'attaquais, mais ça n'a servi à rien, vu que le temps que la nuke tombe, mes thors neural parasités avaient déjà tout détruit chez moi ...

Zerger
02/02/2017, 11h31
Le mieux reste d'avoir un raven dans ton armée, tout comme le zerg a un vigilant et le protoss un obs. Si le zerg sort de l'infest, je pense que si tu investis pas dedans, tu vas perdre trop d'armée par la suite.
L'infest peut neural en étant burrowed? Il me semblait que ca avait été retiré ce truc

ZenZ
02/02/2017, 11h38
Non non il peut toujours ^^

Et oui le raven effectivement, sauf que j'étais parti sur statioport avec réacteur, pour chier des libé + vikings en prévision de l'arrivée des broodlords ...

Mais qui dit reacteur sur le statio dit pas de lab tech et donc pas de raven.

Mais c'était la première fois que je jouais ce style, je saurai dorénavant m'adapter !

Zerger
02/02/2017, 11h43
Sans troller, c'est trop compliqué de lever un stationport et un autre batiment pour switcher d'annexe le temps de sortir un viking ? Ca casse trop la prod pour que ce soit rentable ?

Parce que des infests burrowed avec de la mana, c'est un peu comme si les banelings pouvaient se déplacer sous terre

ZenZ
02/02/2017, 11h46
Ben disons que sur le coup je me suis dit "bon je vais lâcher quelques scans mais avec mon armée je vais lui rape ses infest en priorité et après c'est réglé".

Sauf que non :)

Et après ben j'étais en panique pour recréer mon armée que j'avais perdu en totalité, et donc pas pensé à faire ce changement, qui casse effectivement pas mal la dynamique de prod.

La prochaine fois que je joue mech, je crée mon raven en premier, et je switch ensuite sur réacteur je pense.

sgtrA
02/02/2017, 11h48
Dans un build, c'est ez dans le feu de l'action c'est plus compliqué. En plus, au delà des apm, c'est long à sortir un raven. Et en late game t'as plein de scan et du minerai pour les tourelles.

Je ne sais pas si c'est la solution.

Zerger
02/02/2017, 11h49
Bah en défense, je pense que oui, mieux vaut faire des tourelles. Le souci c'est que tu peux pas tourellivac, du coup pour attaquer, c'est plus galère :p

sgtrA
02/02/2017, 11h54
C'est la limite du mech en late game vs zerg. Tu bouges plus et les units à spells te tuent.

Zerger
02/02/2017, 11h59
Le fungal, il fait bien plus de ravage sur des packs de marines que sur des thors ou des tanks. 2 fungales de suite et tu as un gros trou dans ta bio.
C'est un peu la force du fungal. Contrairement à un DT qui doit rester au contact pour faire du dégat, l'infest balance son fungal, puis vu que son taff est fini, il se casse.
Le neural, déjà c'est plus rare et plus lent à sortir, et un coup de scan permet de shooter l'infest qui fait chier.

ZenZ
02/02/2017, 12h07
Sauf quand y'en a une bonne douzaine qui t'attendent bien splittés ...

Alors certes j'aurai dû tuer le zerg avant (et dire que je deny sa B3 en début de game ...), mais un mec qui a une bonne micro il a de quoi se faire plaiz' avec cette unité !

Zerger
02/02/2017, 12h37
Bon après, 12 infests, vu le cout en gaz et la fragilité de l'unité, ca reste un gros pari parce que il te reste plus grand chose à côté :p Si le mec rate son engagement, il peut taper GG. Par contre, ouais, c'est l'unité qui peut retourner une fight si la micro suit.

Hydargos
02/02/2017, 12h56
Ça fait un peu smurf, ce genre de strat.

ZenZ
02/02/2017, 14h06
Ben le mec avait son petit niveau ouais, il a réussi à gérer mon push hellbats/cyclones rien qu'avec glings/spines/queens, donc 0 gaz.

Derrière il m'a fait flipper avec quelques mutas qui m'ont bloqué chez moi le temps de sortir des thors.

Enfin mass infest burow.

sgtrA
13/02/2017, 19h41
Ya un zerg qui m'a dit gg wp.....

sgtrA
18/02/2017, 17h22
Je gagne des tvp

clark_69_fr
18/02/2017, 20h24
Super les jeux terran a base de full cyclone repair... ingerable cette merde...

sgtrA
18/02/2017, 20h58
C'est ce que je fais justement !

clark_69_fr
18/02/2017, 21h21
y'a rien qui marche contre ce truc... speedling, roaches, queens, tout y passe...

sgtrA
18/02/2017, 21h30
Contre zerg je ne le fais pas. J'ai un build rigolo que j'aime trop.

Zerger
18/02/2017, 23h02
y'a rien qui marche contre ce truc... speedling, roaches, queens, tout y passe...

Ravageurs, ca marche du tonnerre!
J'ai un replay d'un certain terran qui a voulu me faire le coup :siffle:

sgtrA
19/02/2017, 10h39
Le truc avec Nuke?
Justement le snipe des ghost devait reckt les ravageurs, le truc c'est que j'ai bien fail.

Zerger
19/02/2017, 12h55
J'ai juste vu des cyclones et des scv que j'ai fireballés avec mes ravageurs sur le premier push, les ghosts c'était après?

sgtrA
19/02/2017, 14h08
Non, je push avec un ghost donc plus late que le push cyclone mais je peux tuer toutes l'armée d'un coup.
Sauf que c'est jamais encore arrivé.

ZenZ
20/02/2017, 11h16
Je train un build double drop nuke sur B2 un peu comme le fameux build de George à l'époque.

Pour l'instant ça passe contre l'IA brutal ^^ mais c'est pas totalement optimisé.

A tenter bientôt en match non classé !

Zerger
20/02/2017, 11h20
C'est viable de tester ses builds contre l'IA ?

Le souci avec les trucs que je tente (en ladder direct, je me fous de mes points :cigare:), c'est que très souvent, ca reste moins rentable que si j'avais simplement droné à la place :emo:

ZenZ
20/02/2017, 11h43
Disons que ça permet de développer un build sans que le gars en face vienne te faire chier avec un reaper ou autre.

Là, pour l'instant j'essaie de varier les débuts du build (CC First ou rax expand), et le timing de prise du second gaz etc ... pour avoir le ghost cloacké + sa nuke (donc 2 bat à ghost) quand le premier medivac drop le ghost dans la B1 adverse.

Le truc, c'est que derrière je suis totalement à poil chez moi, donc le moindre push peut me mettre mal, donc faut que j'arrive un peu à prod du marine en attendant.

Zerger
20/02/2017, 12h34
Disons que ça permet de développer un build sans que le gars en face vienne te faire chier avec un reaper ou autre.


Ouais mais justement, dans les faits, il y aura souvent un repear pour te faire chier :p

sgtrA
20/02/2017, 13h45
bulot, on ne nuke pas les potes

ZenZ
20/02/2017, 14h41
Ouais mais justement, dans les faits, il y aura souvent un repear pour te faire chier :p

Disons que c'est la première phase de développement du BO.
J'essaie d'abord de trouver un build order optimisé, en ignorant le fait qu'il puisse y avoir des pressions venant d'en face. Juste avoir les bons timings de pose des différents bâtiments etc ...

Une fois que j'ai trouvé cette optimisation, je la test telle quelle contre de vrais joueurs, et là je vois où sont les points faibles du BO, que j'essaie de modifier légèrement pour répondre aux différentes attaques que je peux subir (genre là il va me falloir à minima un bunker avec des marines dedans), et voir si le BO est viable contre toutes les races ou non.

J'ai toujours fait comme ça.

Et Dodo Blizzard a mis la nuke dans le jeu, je peux donc l'utiliser.

Zerger
20/02/2017, 15h06
Les nukes, c'est totalement legit. C'est comme si tu posais tes couilles sur le front du mec... sauf qu'en fait, c'est sur sa base :lol:

ZenZ
20/02/2017, 15h16
Y'a des gens que ça vexe ...

Schtormy
20/02/2017, 15h53
Les nuke c'est no manner.

Tu peux les utiliser. Ça montre juste que t'as aucune éducation.

sgtrA
20/02/2017, 16h28
Contre zerg on peut.

sgtrA
08/03/2017, 08h29
Ya un terran, non seulement il n'a pas bm en quittant mais en plus, il m'a mp qu'il allait prendre mon build.
Le jeu marche sur la tête.

sgtrA
09/03/2017, 10h00
Je me suis fait troll game par un streamer hier:
https://www.twitch.tv/videos/127257098
à 1h57 environs.

Zerger
09/03/2017, 10h07
Je me suis fait troll game par un gamin hier:


Ca arrive à tout le monde, courage !

sgtrA
09/03/2017, 10h31
Il m'a bien remonté l'enfoiré.
Je savais pas trop quoi faire.
Du coup, j'ai fait des marines.

Zerger
09/03/2017, 11h38
Je regarderais la game ce midi par curiosité.
Tu as trashtalk au moins?

sgtrA
09/03/2017, 11h49
A la fin, je lui ai dit de faire des scv cpc style.

- - - Mise à jour - - -

PS, j'ai mal joué mais ca surprend les trolls.

haik
09/03/2017, 13h40
On sent que t'as paniqué un peu après ton premier push ^_^

Et lol "Ha mais c'est etoile!"
Genre Dodo il est connu sur TOUS les streams FR :rolleyes:

Zerger
09/03/2017, 13h51
Bon le gosse avait les yeux bridés mais c'est pas une raison pour perdre tes cyclones sur ses SCV :o
Et ce gros clic droit de tes marines sur son pack de mines scoutés 10 secondes avant :facepalm:

Putain, c'est Kevin5220 en face, fais-toi respecter plus que ça !!!

sgtrA
09/03/2017, 14h04
En fait, je voulais prendre les cyclones dans le medivac et un truc a foiré. Je pense que j'ai choppé un reaper en trop.

Après, je déteste jouer contre tout ce qui est invisible. Je trouve que ca rend le jeu débile.
Alors mass mines, c'est pas trop mon truc.
ET je deteste les trolls games.
Puis bon, il est master ce petit con.

- - - Mise à jour - - -


On sent que t'as paniqué un peu après ton premier push ^_^

Et lol "Ha mais c'est etoile!"
Genre Dodo il est connu sur TOUS les streams FR :rolleyes:

En fait, j'ai macro (3cc) avec harrass raven systématique. J'ai choppé des upgrades et a click, c'était le plan.

ZenZ
09/03/2017, 14h06
Après, je déteste jouer contre tout ce qui est invisible. Je trouve que ca rend le jeu débile.

:O
Non ça rend le jeu plus exigeant.

sgtrA
09/03/2017, 14h09
On devrait faire courir le 110 mètres haies les yeux bandés histoire de le rendre plus exigeant.

Pour moi, c'est un truc pour ajouter artificiellement des retournements de situations par peur que les parties soient monotones.
Le truc, c'est que ca rend le jeu aléatoire.

Hydargos
09/03/2017, 14h27
Reste zen, Bulot et écoute ce que te dit sgtra, il a toujours raison.

sgtrA
09/03/2017, 14h39
Pour le 110 mètres haies, je déconnais Hydar, vas pas tester le truc, c'est hyper dangereux.

ZenZ
09/03/2017, 14h55
Au pire tu peux essayer Age of Empire Dodo, là y'a pas de cloack, pas de zerg, pas de protoss, tout le monde a les mêmes unités (à quelques exceptions près).

Zerger
09/03/2017, 15h08
Dans Age of Empires, les tanks sont OP

http://bimaculatus.free.fr/animations_gif/trebuchet.gif

Bon les mines, c'est pas le pire, une fois enterrées, ca ne bouge plus.

Hydargos
09/03/2017, 15h12
Nan mais je déconnais aussi.

- - - Mise à jour - - -

Dodo, c'est simple, on se demande pourquoi il tente de jouer à scII.

sgtrA
09/03/2017, 15h24
Ca représente pas 5% des games que je joue les conneries invisibles. Faut pas vous exciter.

Zerger
10/03/2017, 15h04
Halo Wars 2 avec son interface pour console se prend un 7/10 par CPC

sgtrA
10/03/2017, 17h12
Cpc et les rts...

Zerger
10/03/2017, 17h45
Bon sur Twitch, y'a que des parties sur console. Du coup, un RTS ou le menu d'ordres prend tout l'écran, ou tu peux pas cliquer sur la minimap et que tu es obligé de faire des allers retours entre ta base et le champ de bataille, et que tu peux pas non plus faire de groupes de controle.... je suis assez sceptique

Par contre les banshees ont l'air OP dans ce jeu

ZenZ
10/03/2017, 17h57
Je regarderai ça, mais des images que j'avais vu y'a quelques temps ça me faisait pas hyper envie ...

sgtrA
14/03/2017, 07h01
J'ai gagné hier une macro game contre un terran camping cancer no life genre de 45 minutes.
La surprise c'est que j'ai pas rage quit au bout de 5 minutes.
Tanks/pf/vikings 5000 cc qui volent pour aller se mute en pf sur chaque spot à minerai, les banshees, les run bys d'hellions.
GG D Kim.

sgtrA
16/03/2017, 19h02
Un zerg hyper venére m'a fait genre 30 messages sur le fait que je suis un bronze, que le jeu est nul si des mecs comme moi peuvent gagner.
GG D KIM

haik
18/03/2017, 19h35
Le Toss qui turtle vers carriers:

http://tof.canardpc.com/preview/57a03fc5-040d-4bac-b210-884d4f2a13b7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57a03fc5-040d-4bac-b210-884d4f2a13b7.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/c01f8d40-0b37-4d59-bb86-f950decad1f6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c01f8d40-0b37-4d59-bb86-f950decad1f6.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/438ad1a6-6eb5-42f9-9cb7-229607e79c6c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/438ad1a6-6eb5-42f9-9cb7-229607e79c6c.jpg)

Skeard
30/03/2017, 10h58
Je sais même pas pourquoi je m'emmerderai à rejouer zerg, j'ai un meilleur mmr en jouant toss bourré.

https://tof.cx/images/2017/03/30/08e7ff0c9bd723a4e44c2a6bf3e9cfaf.md.png (https://tof.cx/image/rHHh)


(et oui il est 10h du mat.)

sgtrA
11/05/2017, 20h06
Je m'amuse en tvz

clark_69_fr
12/05/2017, 09h30
Je sais même pas pourquoi je m'emmerderai à rejouer zerg, j'ai un meilleur mmr en jouant toss bourré.
(et oui il est 10h du mat.)
Faudrait que j'essaye! :)
Tu joues a quoi quand tu as desaoule?

Zerger
12/05/2017, 10h14
Faut demander à Haik, c'est un expert en la matiere ;)

Hydargos
12/05/2017, 10h31
Haik, il a uninstall.

Zerger
12/05/2017, 10h32
Ah mince, c'est vrai?

Hydargos
12/05/2017, 10h38
Plus de stream, plus sur le channel, alors je me suis dit que...

sgtrA
12/05/2017, 10h41
Il a stream hier la campagne Wol.

Zerger
12/05/2017, 11h02
Il est pas passé sur Dawn of War 3? c'est pas un traitre comme moi?

Hydargos
12/05/2017, 11h08
Je suis rassuré.

sgtrA
12/05/2017, 11h46
Tu déconnes zerger, je try hard le tvz là.

Zerger
12/05/2017, 11h57
Je bosse ma micro. Le jour ou les zerglings auront une capa à activer et que Kerrigan sera jouable, je serais imbattable !!

La je suis comme dans Matrix, j'arrive à discerner le gameplay à travers les effets graphiques
http://vignette2.wikia.nocookie.net/matrix/images/d/df/Thematrixincode99.jpg/revision/latest?cb=20140425045724

Dès que je serais capable de voir dans le futur pour compenser la réactivité merdique des unités, j'aurais atteint une nouvelle forme de gamer. Je serais le NeoZerger :cigare:

haik
12/05/2017, 12h23
J'étais moitié occupé, moitié away...
Du coup j'ai pas relancé le jeu depuis un mois, hier j'arrivais même plus à faire des drones....du coup je me suis lancé dans la campagne ^^

- - - Updated - - -

PS:
Quand tu commences à être saoul, ladder, quand t'es saoul, campagne, quand tu commences à dessaouler Co-Op.
EZ

sgtrA
12/05/2017, 20h31
J'ai battu un Master. Sans cheese.

Hydargos
12/05/2017, 20h56
Intox

sgtrA
12/05/2017, 21h00
Nope, il a quitté à la première seconde par contre.
Il devait savoir que c'est du lourd mon build tvt.

ZenZ
17/05/2017, 00h08
J'viens de jouer contre le robert du t'chat d'OG.
Un bon gars on s'est bien marré :p

Zerger
17/05/2017, 00h34
tu es tombé sur lui par hasard??

ZenZ
17/05/2017, 10h17
Ouais, il est diam.

On a plus passé notre temps à se faire des petites blagues qu'à réellement jouer, mais c'était cool.

Zerger
17/05/2017, 10h29
Il joue terran je suis sur !

sgtrA
17/05/2017, 10h38
Ben on t'a dit qu'il était cool.

Zerger
17/05/2017, 10h40
C'est surtout qu'il aime troller un tchat/forum

ZenZ
17/05/2017, 10h45
Il joue zerg.

Il m'a fait un fast roach rava (me suis senti tout con au moment du double drop :p).
Puis il a enchaine sur hydras puis enfin ultras.

Mais bon mon skill était supérieur B)

Je vais donc pouvoir à mon tour le troller dans le t'chat héhé.

sgtrA
17/05/2017, 11h01
T'as contré comment ses ultras? Libés?

ZenZ
17/05/2017, 11h11
Plus ou moins, il en a défouraillé pas mal avec ses hydras.

C'est surtout que j'avais masse bio et que j'ai joué avec les couloirs de la map, puis quelques tanks aussi derrière.

Je pense qu'il a surtout perdu car je l'empêchait constamment d'expand (je crois qu'il a jamais réussi à poser une 5e base), donc au bout d'un moment plus assez de larves ou de sous.

sgtrA
17/05/2017, 11h43
Je crois que je vais finir par faire des tanks que pour les 5 ultras de fin. Même vs lings ban même en jouant bio. Il me faut le 22 pour taper les mutas/lings et quand je l'ai souvent je clear les lings et je me mange des ultras.

ZenZ
17/05/2017, 12h24
Ben honnêtement je pense que c'est plus les marauders 3-3 qui ont fait la diff sur ce match, avec de "belles" concaves à la sortie d'un couloir par exemple, ou en haut d'une pente.

Mes tanks je les avais plus pour zoner les roach rava hydras loin de mes libés.

D'ailleurs je crois que sur la dernière fight j'ai plus de tanks, et juste 2 libés.

sgtrA
17/05/2017, 13h27
Je dois foirer mes upgrades, je me mange les ultras en étant 22.

ZenZ
17/05/2017, 13h46
Ben les ultras non upgradés ça se gère bien avec de la bio 2-2, mais dès qu'ils ont la carapace chitineuse, faut du marauder 3-3, sinon c'est compliqué.

Un petit pack de 3-4 mines fait bien le taff aussi si les ultras sont packés.

Hydargos
17/05/2017, 14h23
Et une sim city bien fait, pour se planquer derrière.

ZenZ
17/05/2017, 14h32
Non ça c'est hors de ma portée ^^

Je fais mes vcs, je take, je fais les upgrades et après je suis quasi 100% sur mon armée, pas le temps de revenir faire des simili wall sur mes B3 B4.
A la limite des fois je trouve le temps de faire un bunker, mais j'ai pas le multi task pour ce genre de fantaisies, alors que c'est vrai que ça doit être bien utile contre ultra.

sgtrA
17/05/2017, 17h05
Et vu qque quand tes ultras popent, t'es pas chez toi et qu'ils te bouffent toute ton armée..

sgtrA
17/05/2017, 17h29
J'ai gagné une game en jouant mech.
Fastoche.

ZenZ
17/05/2017, 17h37
Ben ouais, c'est ce que j'arrête pas de dire, mass tanks, mass vikings => gg

Par contre c'est lent.

sgtrA
17/05/2017, 17h40
J'avais plein de cc et pas de scv après un bbust. Du coup, j'ai push sur le 11 mech avec tout le bins: hellbats b flame tanks banshees thors
J'ai a click
Je me souviens pas avoir siégé les tanks
Quand j'ai réouvert les yeux yavait plus de zerg.

Zerger
17/05/2017, 17h41
J'ai gagné une game en jouant mech.
Fastoche.

Tu avais suffisament de gaz avec ta B1?

ZenZ
17/05/2017, 17h58
Il a sous traité à Foxconn la fourniture au black de gaz extrait par des VCS chinois mineurs.

sgtrA
17/05/2017, 18h15
J'ai fait bcp de helbats du coup.
Bon, aprés un mois de macro vs zerg j'ai rejoué un peu méta une base.
C'est assez bon.

sgtrA
18/05/2017, 21h26
J'ai win un zerg qui m'a fast gold into fast drop lurker.
Il m'a dit que je joue pas super, j'étais assez d'accord avec lui, j'ai fait mon build de pgm, de travers.

PiotrIvanovitch
18/05/2017, 23h12
Trop dur terran

sgtrA
18/05/2017, 23h48
Ça va. Faut juste pas faire de scv.

clark_69_fr
19/05/2017, 09h18
En zerg, vous conseillez quoi comme BO 2 bases a preparer...
J'aimerais m'entrainer a faire des BOs comme il faut, ca fait des mois que j'improvise des trucs selon l'humeur et ca a ses limites! :)
Makoss fait toujours des videos tuto?

PiotrIvanovitch
19/05/2017, 10h09
Mauvais topic !! Alerte, alerte !!!

Le plus general possible:
http://lotv.spawningtool.com/build/49751/
Peut être pas très fun cela dit...

Zerger
19/05/2017, 10h10
Pool avant hatch? Le hatch first est pas safe ?

PiotrIvanovitch
19/05/2017, 10h13
Pool avant hatch ou hatch avant pool au final c'est très proche. La difference elle se fait plus là: "•@100% pool - Build queen + 3 pairs of lings ", je déconseille ces lings (qui peuvent être des drones) contre terran et protoss mais bon...

ZenZ
24/05/2017, 18h38
Détail du patch qui est sorti aujourd'hui :

Ajout du texte manquant dans les briefings des missions de "Prophétie" de Wings of Liberty :rolleyes:

clark_69_fr
24/05/2017, 18h49
ZERG: Les effets visuels des unites enfouies non detectees (cafards, infestateurs) sont plus visible...

plus=pas ou plus=+??

haik
24/05/2017, 19h01
plus=pas ou plus=+??

+


Roach
Undetected burrow move visual effects are now more visible.
Infestor
Undetected burrow move visual effects are now be more visible.


- - - Updated - - -

(bon, le "now be more visible", mfff)

Zerger
24/05/2017, 19h19
pfff, si on vire tous les avantages des zergs...

sgtrA
24/05/2017, 19h29
pfff, si on vire tous les avantages des zergs...

J'ai loose mon premier tvz depuis 15 jours, hors piotr et banelings Bae cet après-midi. Faut revoir la balance.

clark_69_fr
24/05/2017, 19h58
c'est surtout que les roaches c'est deja super visible de savoir si ils peuvent se deplacer sous terre....

sgtrA
24/05/2017, 20h09
Une fourberie random de moins gg de Kim

Hydargos
24/05/2017, 21h02
Mdrrrr

sgtrA
24/05/2017, 21h30
Wrong topic.

ZenZ
24/05/2017, 23h05
sont plus visibles =/= ne sont plus visibles.

clark_69_fr
25/05/2017, 09h48
C'est bien vrai... :)
Ce n'est pas ce qui expliquera mes defaites mais je suppose que cela va se paire avec la puissance offerte a l'infestateur par le fungal souterrain!

Zerger
25/05/2017, 11h51
Oui, reste à voir l'animation de furtivité pour les zergs

sgtrA
30/05/2017, 15h49
Ya un smurf master qui m'a proxy rax.
J'ai scout etc
Je l'ai push 111 avec une b2 en route, le mec m'avait remonté niveau éco le temps que j'arrive....Pourtant j'ai pas traîné.

Hydargos
30/05/2017, 16h41
Comment sais-tu que c'était un smurf ?

sgtrA
30/05/2017, 16h43
Ligue platine ex master+ cheese+ grosse micro/macro.

Hydargos
30/05/2017, 16h58
Mouais

sgtrA
30/05/2017, 17h44
Appelle le comme tu veux, c'est un gars qui joue dans une ligue bien en dessous de son vrai niveau et qui fait des strats abusives.
J'imaginai pas qu'on puisse revenir aussi bien d'un 4 rax foiré. T'as pas de scv, pas de gaz pas d'oc.
Il est con, il jouait simplement, il gagnait

Zerger
30/05/2017, 18h25
mate son replay et prend des notes !

sgtrA
31/05/2017, 10h31
Je l'ai mis de coté aprés la game. Bon, son build ne me plait pas, proxy rax vs T, ca se scoute bien et contre encore mieux. C'est plus le placement de ses tanks pour def qui était très bon.

ZenZ
31/05/2017, 11h29
Tanks > all

sgtrA
31/05/2017, 14h14
J'ai l'impression qu'un tank tient contre le double de valeur d'armée avant stim.

ZenZ
31/05/2017, 14h37
Tout dépend de l'engage.

sgtrA
31/05/2017, 14h38
Plus libé plus banshee plus viking.

ZenZ
31/05/2017, 14h54
Avec un bon split 3 marines sans stim tuent un tank siégé.

sgtrA
31/05/2017, 15h29
Le mec avait bien placé son tank avec les pentes les bâtiments son viking etc.
Bon, après faut pas trop m'en demander, j'ai unsiege concave à click. Bronze like, la pop ça reste la pop, mais à aucun moment j'ai pensé après avoir contré son proxy rax avoir autant de taff.

ZenZ
31/05/2017, 15h39
Ah non mais je parle pas de ton match, je ne l'ai pas vu.

Mais sur une surface plane, un tank siégé perd contre 3 marines bien splittés.
Mais un tank gagne contre 10 marines non splittés.

sgtrA
31/05/2017, 17h40
U thermale a montré bcp de micro de cet ordre hier en qualif wcf.
+ whine.

ZenZ
31/05/2017, 17h52
Ben typiquement la deuxième game contre Denver, il est tellement loin derrière (genre 50 de pop), et arrive à revenir à la micro.

sgtrA
31/05/2017, 19h24
Après, la pop roachs bug

A_l_u_c_a_r_d
05/06/2017, 14h44
Si vous saviez comme j'ai tout donné pour y arriver....

http://tof.cx/images/2017/06/05/05cdd0b7b59305266f7838b03fee93bf.md.jpg (http://tof.cx/image/FnE8G)

Je tiens à remercier tout particulièrement... les lurkers !

sgtrA
05/06/2017, 15h31
GG!
Go master!!!!

clark_69_fr
05/06/2017, 15h47
Je vais penser a en faire! :p

PiotrIvanovitch
05/06/2017, 15h59
GG !

sgtrA
05/06/2017, 16h01
Fais pas de lurkers
c'est unfair

A_l_u_c_a_r_d
05/06/2017, 16h26
C'est ce qui m'a permis de monter mon ratio ZvT de 20% à 38%. Et c'est vrai que voir un 100 de pop bio se faire démonter en 8 secondes sans même cliquer c'est pas très "fair" mais qu'est ce que c'est bon... Et puis sc2 est impitoyable, alors fair ou unfair, je n'en ai que faire !

Zerger
05/06/2017, 20h36
Les lurkers ca date de broodwar donc c'est fair

sgtrA
05/06/2017, 21h17
On a pas les qualités de bw, Ya pas d'urgence à en prendre les défauts.

ZenZ
06/06/2017, 10h25
GG Athlon !

sgtrA
06/06/2017, 18h36
proxy hatch+ je t'ai laissé gagner le noobs+ blocage. Mon tvz va mieux.

sgtrA
09/06/2017, 18h57
Je pensais jouer unranked en fait non, rip mon mmr. Par contre quelques belles games.

sgtrA
23/06/2017, 18h22
ya haik qui try hard!

haik
23/06/2017, 19h00
Ca faisait longtemps ouais ^^
En ce moment j'ai quelqu'un qui me pousse au cul, ça aide ^^

sgtrA
23/06/2017, 19h26
Oui, t'as joué moins scripté en zerg qu'avant.
Par contre tu scoutes 0

haik
23/06/2017, 19h37
Pas le temps ^^

Zerger
03/08/2017, 23h02
Je décide de relancer SC2 depuis tout ce temps.... Bah y'a plein de joueurs d'EntropyTD :wub:

Zerger
20/08/2017, 23h31
Le cheese à peine évident ^_^

http://ggtracker.com/matches/7152155

Zerger
22/08/2017, 00h51
https://img15.hostingpics.net/pics/387891Screenshot20170821230556.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387891Screenshot20170821230556.jpg)

Rah, trop dég, j'ai cru que tu avais rejoint la game!

En plus le mec jouait super bien, je l'ai battu de peu

PiotrIvanovitch
22/08/2017, 01h22
Je fais pas d'arcade ! :p

ZenZ
22/08/2017, 12h07
C'est quoi ce jeu, du tower defense ?

J'aime bien certains trucs dans l'arcade, mais c'est souvent trop obscur pour s'y mettre quand tout le monde connait déjà les rouages de tel ou tel mod.

Moi je joue à Desert Strike quand j'ai pas envie de me prendre la tête.

Tu m'apprends Zerger ?

Zerger
22/08/2017, 12h25
EntropyTD, c'est le meilleur Tower Defense auquel j'ai joué, celui ou tu dois vraiment faire marcher ton cerveau !

En gros, tous les aspects du jeu sont définis aléatoirement au début de la partie (types d'ennemis, trajectoire des ennemis, nombre de tourelles dispos et leur prix, zones de bonus), ce qui demande une bonne capacité de réflexion et d'improvisation de la part du joueur. Y'a énormément de leviers offerts au joueur pour se démarquer des autres.

Le but est simple, à chaque fois que tu butes un ennemi, celui-ci est ressucité, tu gagnes 1PV et tous tes adversaires perdent 1PV. Le dernier qui reste en vie (celui qui aura buté le plus d'ennemis donc) remporte la partie.
En plus, y'a un classement interne au jeu, avec un gain/perte de points en fonction des joueurs que tu élimines, y'a quelque gros joueurs qui se reunissent souvent pour jouer ensemble, c'est sympa et avec un peu d'entrainement, tu arrives à en battre certains et gratters des points (j'ai actuellement 4000 points, les meilleurs joueurs que j'ai croisé en ont 8000)

Je serais ravi de se lancer quelques parties avec toi ce soir et t'expliquer comment jouer. En gros, il faut repérer la disposition de la map, faire un labyrinthe optimisé pour forcer un maximum d'allers/retours aux vagues de monstres, choisir ou poser sa "super" tourelle en fonction des zones de bonus, puis réfléchir à quelle type de super-tourelle construire et l'upgrader

ZenZ
22/08/2017, 18h22
J'suis chaud !

Zerger
22/08/2017, 21h41
Cool, je me connecte !

edit: bon on a du se rater, demain soir je serai là à nouveau

ZenZ
23/08/2017, 11h32
En fait je mattais le match de rugby des filles !

Bon ok j'aurai mieux fait de me connecter.

Zerger
23/08/2017, 12h02
:p Ca donne quoi le rubgy féminin?

sgtrA
24/08/2017, 12h01
C'est du zvz. Avec une skin encore plus moche.

Zerger
24/08/2017, 12h33
Déjà que j'ai perdu ZenZ hier soir avec mes tower defense chelou et mon francais approximatif :p

ZenZ
24/08/2017, 15h43
Non ton français était très bien, c'est juste des subtilités pas évidentes à comprendre haha !

Mais c'était cool je rejouerai surement au deuxième qu'on fait, l'autre me semble un poil trop prise de tête.

Zerger
24/08/2017, 16h59
Ouais MineralzEvolution (ca s'appelait GemTD avant), c'est sympa pour jouer peinard dans son coin. Par contre, une fois que tu a trouvé le bon labyrinthe à faire, le jeu se réduit à avoir les rolls de minerais pour rusher les recettes. Mais ca m'avait occuper un paquet d'heures. Y'a meme un guide apparement lol (http://www.gemtowerdefense.com/instructions/)

Et dans un genre similaire à Desert Strike, tu as le fameux SquadronTD qui se joue en 4v4 et qui est très bon aussi. Je maitrise pas mal aussi, je peux te coacher dessus :p

haik
28/08/2017, 02h37
Je suis tombé contre un type qui faisait ses matches de classement. 10 matches au total sur le jeu.
J'ai eu mal pour lui au début, en voyant sur BO:
Supply - E-Bay (pour les upgrades de batiment!) - Rax (TechLab) - Bunker - Tourelle - Sensor Tower.

http://tof.cx/images/2017/08/28/c80401ad6b621521ce55295ab57ef9b5.th.png (http://tof.cx/image/vGYG6)

J'ai même pardonné le fait qu'il fasse voler sa Rax et son CC avec 0 de pop...

Zerger
28/08/2017, 09h57
C'est vrai que dans les campagnes solo, tu n'as pas cette notion de B1-B2 et de défense de la rampe.

C'est pas pire que le protoss qui avait ouvert avec 3 nexus dans sa B1 :p Je lui avait dit de d'abord jouer la campagne solo, il m'avait insulté :lol:

sgtrA
28/08/2017, 11h04
Il savait pas expend mais il était au courant de la qualité de la campagne.

Schtormy
05/09/2017, 12h04
Ça fait 2 fois que je demande sa race à un adversaire et qu'il me prend pour un teubé. (Genre le 2eme il me dit qu'il joue Éléphant).

Les 2 fois je me suis vénèr, j'ai balancé un Fuck you, et j'ai sorti une game de ouf ou j'ai laissé aucune chance au mec en face :p

Le 2eme je l'ai Whisper après qu'il rage quit et je lui ai dit qu'en fait il devait jouer éléphanteau.

Ça fait plaisir !

Zerger
05/09/2017, 12h05
???
Pourquoi tu regardes pas l'icône en haut à droite?

Schtormy
05/09/2017, 12h11
Je sais pas comment on fait lol. Mais en plus une fois c'était un random.

sgtrA
05/09/2017, 12h58
La petite icône en haut à la droite de l'écran.

Schtormy
05/09/2017, 13h01
Ah!!!! Il faut juste cliquer dessus??

Ok cool! Bon par contre un random qui me dit pas sa race ça reste un vilain :P

En tout cas les 2 fois je suis passé en mode grand tout vert et j'ai explosé le mec en face :)

Zerger
05/09/2017, 13h11
Sérieux, tu connais pas cet icône? :p Ca a toujours existé! Tu cliques sur l'icône en haut à droite et ca te dit quelle race vous jouez (bon si c'est random, ca affiche random)

Schtormy
05/09/2017, 13h21
Ben oui sérieux :/

D'hab je suis concentré et je sais contre qui je joue!

La c'est nouveau pour moi de rater le panneau de loading des games :P C'est lié au fait que j'ai remarqué que j'avais du lag quand j'avais twitch qui tournait en parallèle de SC2. Du coup j'alt tab pour couper le net quand j'ai trouvé une game.

Enfin voila #vis-ma-vie toussa toussa...

sgtrA
05/09/2017, 13h58
Je me fais encore avoir par les mecs qui jouent une race avec le portrait d'une autre race...

Schtormy
05/09/2017, 14h11
Justement le mec jouait le portrait T SC:R alors qu'il jouait P en vrai!

Zerger
05/09/2017, 14h37
Moi je suis correct, je fais que des lings, dont j'ai le portrait du zergling

sgtrA
05/09/2017, 20h47
Je vois pas trop quel portrait je pourrais prendre:huh:

BenbenD
06/09/2017, 11h05
Des fois, je me demande moi-même quelle race je joue tellement je suis mauvais avec les trois ! :XD: Ca s’appelle s'auto-random

Hydargos
06/09/2017, 13h22
Ah mais c'est toi le "Ben" qui se connecte au canal de discussion ?

BenbenD
06/09/2017, 23h00
Oui, je ne suis pas un joueur régulier mais je me connecte de temps en temps pour lancer un match ou deux.

Swib
08/09/2017, 12h27
Je viens de lancer mes parties de classement (ça fait quelques temps que j'ai pas lancé une partie...) et je suis classé platine 1... Le niveau de jeu a baissé non?

Schtormy
08/09/2017, 12h32
c'est variable.

J'ai été classé plat1 puis je suis tombé en mmr en toute fin de plat3 et la je remonte tranquillou au mmr d'un plat1.

sgtrA
08/09/2017, 12h35
J'ai perdu 12 points contre un gm hier. c'est Bnet, c'est un concept.

Hydargos
08/09/2017, 13h28
Je viens de lancer mes parties de classement (ça fait quelques temps que j'ai pas lancé une partie...) et je suis classé platine 1... Le niveau de jeu a baissé non?

Oui

Swib
08/09/2017, 13h39
Oui

A fond!!!
J'ai fais 3 parties sup ... Promote to Diamond... ;)

Zerger
08/09/2017, 13h42
Le jeu persiste a me foutre Diamant alors que je fais n'imp, donc oui, le niveau a mechamment baisse

La faute au mode Commander :ninja:

Hydargos
08/09/2017, 14h05
Swib, t'es revenu pour de bon ?! C'est cool de revoir les anciens !

Zerger
08/09/2017, 14h19
Manque plus que Aza, Skeard, Poulp, Spieder, etc... :p

La derniere fois, jai meme croise Guesh, il etait pas master lui?

Hydargos
08/09/2017, 14h22
Guesh passe de temps à autre. Depuis qu'il joue protoss, il n'arrive plus à passer diamant.

Swib
08/09/2017, 14h35
Nope nope...je faisais juste une petite incursion :ninja:

PiotrIvanovitch
08/09/2017, 22h49
Les ligues ont change surtout, le niveau aucune idée.

ZenZ
09/09/2017, 10h53
Une des plus belles games de ma vie, en 1v2 après le ragequit d'Aspik le noob :ninja:

http://ggtracker.com/matches/7171248

Bio mines libé contre glings roach rava zealot archon immo DT ;)
160APM, du jamais vu.

sgtrA
09/09/2017, 12h52
Joli

Schtormy
13/09/2017, 19h24
J'ai eu le temps de Squizzer 2 petites games ce soir avant d'aller chercher le petit et le résultat c'est 2 RQ contre des pseudos Diam3.

Le 2eme est lol car je vais faire ma B2 avant lui alors qu'il est parti sur 1 rax expand et moi sur double gaz avant B2!

http://ggtracker.com/matches/7175366

sgtrA
14/09/2017, 15h04
J'ai contré un fast ravageurs. Lol d kim

sgtrA
15/09/2017, 10h55
namshar en train de battre Byun....

sgtrA
15/09/2017, 15h33
Un random me donne sa race, je lui dit que si il veut je lui laisse la win (je joue unranked vu comme je suis crevé). Il me dit que pas besoin,. Je win, il me BM sur ces putains de mines qui tuent les gentils mutas (je l'ai fait venir sur ma mine avec mon thor) pour les nullards de t sans micro ni âme.
Les gens.

Zerger
15/09/2017, 23h28
Je crois que ca va me faire drôle quand je vais rejouer contre toi, tu n'es plus le même homme j'ai l'impression

Hydargos
16/09/2017, 00h40
LOL

sgtrA
16/09/2017, 05h31
Mon tvz s'est banalisé. C'est la malédiction de lotv. Faut me jouer en tvt ou tvp si tu veux rigoler.