PDA

Voir la version complète : Ces types qui prennent un pseudo féminin sur le net..



julian
31/10/2006, 13h03
Yop,

Pas mal de trucs m'énèrvent, comme tout le monde, mais si sur le net il y a bien un truc que je ne supporte pas, ce sont ces mecs qui prennent un pseudo féminin. Encore, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi, qu'ils jouent un perso féminin dans les jdr, je veux bien (moi même je pratique, mais j'ai jamais pu les perso féminin), mais qu'ils se fassent passer pour des meufs (sans vraiment le dire, mais juste se contenter d'un pseudo féminin) sur msn ou irc, avec le plus grand naturel bien entendu, ça, j'avoue que çe me laisse ultra perplexe..

En fait ce qui me fait vraiment chier, c'est de jamais savoir si je papotte avec une fille ou un garçon, c'est très énervant :(.

Ah et non je ne suis pas un afficionados de la drague sur le net (ou du moins je ne le suis plus depuis des lustres) qui vient se lamenter après une triste expérience. Ceci dit, je suis sûr que c'est le cas de certains d'entre vous. Allez, crachez votre venin ici.

vindhler
31/10/2006, 13h08
Ceci dit, je suis sûre que c'est le cas de certains d'entre vous. Allez, crachez votre venin ici.

? :ninja:

ducon
31/10/2006, 13h12
Je n’utilise pas de pseudonyme féminin (c’est ducon aussi), mais quand je peux des avatars féminins (dans les FPS).
Il m’est arrivé de jouer des personnages féminins en jeu de rôle sur table, mais sans en faire des nymphomanes à gros nibards.

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 13h15
? :ninja:



J'allais relever pareil! :)

En même temps, si il n'y avait pas de gars assez RP pour jouer des nanas correctement, les MMO seraient bien tristounes. Ce qui est encore plus marrant, c'est les naïfs qui croient que le perso nana qui est la femme de leur perso homme et vraiment une nana derrière le clavier. A l'époque où je jouais à Ryzom, on avait charrié un pote en lui faisant croire que la nana avec laquelle il faisait flirter son perso était un gros barbu. Il en a été perturné toute la journée le pauvre! :XD:

Mais bon Julian, si tu penses que discuter avec une nana, c&#39;est pas pareil qu&#39;un homme sans pour autant avoir des arrières-pensées, c&#39;est que tu es sexiste non? <-- Troll inside

EvilPNMI
31/10/2006, 13h19
mais sans en faire des nymphomanes à gros nibards

Faut pas non plus en faire des lesbiennes à grosses chaussures !

Oui je joue principalement des persos féminins dans les jeux, si on m&#39;en donne l&#39;occasion. Ca m&#39;est venu dans Guild Wars, où j&#39;ai trouvé les persos masculins absolument laids... Ca reste depuis.

mescalin
31/10/2006, 13h40
ça m&#39;arrive aussi, à neverwinter un de mes meilleur perso est une barde habillée de cuir avec un fouet...allez donc analyser ça!

Evil> +1 pour les mâles de guildwars. c&#39;est trop ou trop peu, ya pas de juste milieu

après, coté pseudo sur les chan & chat, ça doit être des boulets a qui personne ne parle s&#39;il en prennent un masculin.

ducon
31/10/2006, 13h50
Faut pas non plus en faire des lesbiennes à grosses chaussures !


Non plus. Ni des lesbiennes nymphomanes à gros nibards, ni des frigides à grosses chaussures.

Belkanell
31/10/2006, 13h51
J&#39;ai un personnage féminin dans wow, j&#39;ai également un pseudo feminin, et pourtant je suis un homme.

Je ne suis peut-être pas le bon exemple étant "homo". Je suis loin d&#39;être efféminé et je ne me considère absolument pas comme une femme (ni même refoulée).

L&#39;histoire a voulu que pour un jeu je cherche un pseudo, ma chatte "cannelle" est passé à ce moment là (pour marcher sur mon clavier, chose qu&#39;elle adore), j&#39;ai donc joué une tauren couleur cannelle au nom de "Belkanell". Depuis le pseudo est resté, et je m&#39;amuse beaucoup de ça !

AppleFish
31/10/2006, 13h52
je joues toujours des persos feminins pour les mmo ou des pseudo feminins sur les shoots, et pour etre honnéte je me tappe des barres interminables... oui c&#39;est salaud de jouer avec les sentiments, mais franchement tu devrais essayer, on arrive parfois à des dialogues d&#39;anthologie, et d&#39;une niaiserie insoupconnable... :XD:
mais bon faut dire que les mecs qui tombent dans le panneau sont des cas, toutes mes amies qui jouent sur le net utilisent des pseudos de mecs pour eviter les lourds!

Amiral Ackbar
31/10/2006, 13h53
J&#39;avais testé GW et j&#39;avais pris un perso féminin. Maintenant je joue à WoW et j&#39;ai aussi un perso féminin, par la même raison que tout le monde : les hommes sont à chier (graphiquement parlant). Néanmoins sur le reste du web j&#39;ai toujours un pseudo masculin, je suis un homme, et je le revendique B) .

EDIT: mon pseudo sur WoW est également féminin.

Sinon +1 à mes deux prédecesseurs pour avoir pris un perso féminin

ducon
31/10/2006, 13h54
je suis un homme, et je le revendique B) .


Non, un poisson. :mrgreen:

mescalin
31/10/2006, 13h56
mais bon faut dire que les mecs qui tombent dans le panneau sont des cas, toutes mes amies qui jouent sur le net utilisent des pseudos de mecs pour eviter les lourds!

le monde à l&#39;envers. :wacko: et comment qu&#39;on fait alors? on sort de chez nous? :blink:

Amiral Ackbar
31/10/2006, 13h56
Non, un poisson. :mrgreen:

Un Calamarien de sexe masculin


le monde à l&#39;envers. et comment qu&#39;on fait alors? on sort de chez nous?

Ba ouais... Dur la vie hein...

Hillz
31/10/2006, 14h04
Moi en réseau à Unreal tournament, je prenais un pseudo féminin, parceque ça en énervait certains de se faire fragger par une "nana".
Ah, qu&#39;est-ce que j&#39;ai pu me marrer :P
Maintenant sur un chan, je suis sûr que beaucoup de gens ne s&#39;adressent pas de la même manière à quelqu&#39;un qui a un pseudo masculin, féminin ou asexué. Donc ça peut-être marrant de voir. (bien sûr je passe sur les gros lourds qui prennent comme pseudo grossechaudassedu69 dont les raisons sont pour le moins assez claires: ils rêvent simplement en secret de se prendre une bon coup de BIP dans le BIP)

Concrete Donkey
31/10/2006, 14h12
Vu le nombre d&#39;heures consecutives que je peut passer sur WoW par exemple, c&#39;est toujours plus agréable a l&#39;oeil de mater le petit cul serré d&#39;une elfette/bloodelf que les grosses cuisses velues d&#39;un tauren...

Ce sont ceux qui jouent des gro bodybuildés qui devraient plutot se poser des questions... :ninja:
(cf la niouze sur les Elfs de Sang remaniés parue sur CPlus ya pas longtemps...)

Il est vrai aussi que prendre un pseudo de nana sur le net en tchat / forum c&#39;est tres tres fendar. :mrgreen:

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 14h13
Vu le nombre d&#39;heures consecutives que je peut passer sur WoW par exemple, c&#39;est toujours plus agréable a l&#39;oeil de mater le petit cul serré d&#39;une elfette/bloodelf que les grosses cuisses velues d&#39;un tauren...

Ce sont ceux qui jouent des gro bodybuildés qui devraient plutot se poser des questions... :ninja:
(cf la niouze sur les Elfs de Sang remaniés parue sur CPlus ya pas longtemps...)

Il est vrai aussi que prendre un pseudo de nana sur le net en tchat / forum c&#39;est tres tres fendar. :mrgreen:


Surtout pour aller sur les chats fréquentés régulièrement. "Putain, c&#39;est un gros dragueur lui en fait!" :o

Biskuit
31/10/2006, 14h15
Pour pièger un pote sur msn, je me suis faké en jeune bimbo blonde, airbags de série...

Poussant le vice de forme jusqu&#39;à m&#39;inscrire ainsi sur ce site (http://www2.tubededentifrice.com/)
d&#39;ados en mal de Dorothée... qu&#39;il fréquentait pour y trouver ses contacts.

Bilan : Tout homme marié ( +2 enfants ) qu&#39;il est, il fonça tête baissé dans le panneau ...
au point qu&#39;il m&#39;a été impossible par la suite de lui avouer la vérité
( alors qu&#39;à la base, c&#39;était le but de ce jeu de vicelard ! ),
de plus, j&#39;ai été consacré(e) "canon" pendant des mois,
avec une note d&#39;appréciation qui frisait ma mise en plis !!!
Le compte doit dormir depuis, mais ce fake me permettait parfois en chat,
de rabaisser les kékés prépubères en mal de poupée gonflable... :rolleyes:

Sinon, dans les jeux vidéos, je reste couillu comme le karibou! ;)

Amiral Ackbar
31/10/2006, 14h16
J&#39;ai jamais essayé de prendre un pseudo féminin sur IRC. &#39;Tain faudra que j&#39;essaie à l&#39;occasion.

Rei_II
31/10/2006, 14h17
C&#39;est amusant ces histoires d&#39;avatars féminins. Parce qu&#39;il y a encore sept-huit ans, à part Tomb Raider (y en a d&#39;autres comme Pandemonium mais vous voyez ce que je veux dire), avoir un perso féminin c&#39;était la croix et la bannière.

Depuis qu&#39;on a le choix, j&#39;avoue que j&#39;ai tendance à privilégier les persos féminins. Bête et méchante : je suis une fille alors je prends une fille pour me représenter. Pas évident de se projeter dans une montagne de muscles à la voix de baryton.

En ce qui concerne les chan/chat, lorsqu&#39;on est une fille, il vaut mieux se faire passer pour un mec. Question de survie et de santé mentale. La première fois, on est naïve, on croit qu&#39;on va causer manga et anime mais lorsqu&#39;en un quart d&#39;heure, on a dix lourds qui nous balance des cochoncetés, on comprend vite qu&#39;il va falloir changer d&#39;approche. Après coup, on se demande s&#39;il n&#39;y a que des pauvres vicelards à la vie sexuelle proche du néant sur le net ou si on a été malchanceuse.

On réalise que le choix "asexué" n&#39;est pas le bon (les mecs ne sont pas complètement idiots). Donc on dégage virtuellement son second chromosome X pour le remplacer par un Y. C&#39;est le seul moyen d&#39;avoir la paix.

Quant aux hommes qui prennent des pseudos féminins, ils sont en général repérables à vingt kilomètres. Parce qu&#39;ils ne s&#39;expriment pas comme des femmes normales (quand vous lisez la prose d&#39;une chaudasse bleutée, vous pouvez être sûrs que c&#39;est un type derrière son clavier qui doit mal gérer son identité sexuelle. Suivez mon regard...). Pour ma part, ça ne m&#39;amuse pas spécialement de me faire passer pour un type.

Histoire d&#39;élargir un tantinet le débat, j&#39;ai remarqué qu&#39;il règne dans les forums où les hommes sont majoritaires une agressivité plus ou moins latente. Dans les forums de filles (qui cause d&#39;un shôjo par exemple), c&#39;est beaucoup plus tranquille, l&#39;entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d&#39;autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c&#39;est flagrant.

AppleFish
31/10/2006, 14h18
le monde à l&#39;envers. :wacko: et comment qu&#39;on fait alors? on sort de chez nous? :blink:


En même temps, c&#39;est un pe normal, va jouer a counter strike avec nimporte quel pseudo de nana et tu verras...

donc oui, va falloir que tu prenne le risque de sortir si tu veux rencontrer de vrais specimens de femmes !
on te soutien psychologiquement! B)

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 14h22
Pour pièger un pote sur msn, je me suis faké en jeune bimbo blonde, airbags de série...

Poussant le vice de forme jusqu&#39;à m&#39;inscrire ainsi sur ce site (http://www2.tubededentifrice.com/)
d&#39;ados en mal de Dorothée... qu&#39;il fréquentait pour y trouver ses contacts.

Bilan : Tout homme marié ( +2 enfants ) qu&#39;il est, il fonça tête baissé dans le panneau ...
au point qu&#39;il m&#39;a été impossible par la suite de lui avouer la vérité
( alors qu&#39;à la base, c&#39;était le but de ce jeu de vicelard ! ),
de plus, j&#39;ai été consacré(e) "canon" pendant des mois,
avec une note d&#39;appréciation qui frisait ma mise en plis !!!
Le compte doit dormir depuis, mais ce fake me permettait parfois en chat,
de rabaisser les kékés prépubères en mal de poupée gonflable... :rolleyes:

Sinon, dans les jeux vidéos, je reste couillu comme le karibou! ;)


Je ne dirai qu&#39;une chose : "ouh le verreu" ©Jisse

Biskuit
31/10/2006, 14h23
Je ne dirai qu&#39;une chose : "ouh le verreu" ©Jisse


Explicite donc ton propos jeune jouvencelle !! :huh:

Amiral Ackbar
31/10/2006, 14h24
Originally posted by Rei_II
[b]Histoire d&#39;élargir un tantinet le débat, j&#39;ai remarqué qu&#39;il règne dans les forums où les hommes sont majoritaires une agressivité plus ou moins latente. Dans les forums de filles (qui cause d&#39;un shôjo par exemple), c&#39;est beaucoup plus tranquille, l&#39;entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d&#39;autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c&#39;est flagrant.
Il se peut que ce soit une conséquence inhérente au "caractère par défaut" des individus des 2 sexes. Personnellement je ne vais pas sur les forums de filles, et je ne me suis jamais senti particulièrement agressif. Au contraire quand je m&#39;énerve sur un forum je deviens plutôt froid.

Mort de rire pour ton expérience sur l&#39;IRC avec un pseudo de fille ^_^ .

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 14h29
C&#39;est amusant ces histoires d&#39;avatars féminins. Parce qu&#39;il y a encore sept-huit ans, à part Tomb Raider (y en a d&#39;autres comme Pandemonium mais vous voyez ce que je veux dire), avoir un perso féminin c&#39;était la croix et la bannière.
...
Histoire d&#39;élargir un tantinet le débat, j&#39;ai remarqué qu&#39;il règne dans les forums où les hommes sont majoritaires une agressivité plus ou moins latente. Dans les forums de filles (qui cause d&#39;un shôjo par exemple), c&#39;est beaucoup plus tranquille, l&#39;entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d&#39;autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c&#39;est flagrant.


[mode:IRCboy]
Tractopelle> Rei_II Est-ce que ticice?
Bogossedu93> Rei_II ASV?
[/mode:IRCboy]

Tu parles de ceci non? Ici, ça doit être relativement cool non? Y a pas trop de Kevin, la moyenne d&#39;âge est assez haute. On doit être nombreux à avoir bobonne qui guette l&#39;écran au cas où...

Rei_II
31/10/2006, 14h32
C&#39;était plus des trucs dans le genre de la première phrase <_<

Mais je ne retourne plus sur les chats, traumatisée je suis.

GeorgesAbitboL
31/10/2006, 14h34
quand vous lisez la prose d&#39;une chaudasse bleutée, vous pouvez être sûrs que c&#39;est un type derrière son clavier qui doit mal gérer son identité sexuelle. Suivez mon regard...


tu dis pas du mal de la schtroumpfette steuplé :(

sinon c&#39;est un bon sujet, mais malheureusement je ne sais que dire a part que je me suis jamais lébran devant ma vampiresse de sacred ou ma mago de diablo II

merci

B)

Biskuit
31/10/2006, 14h34
Bon allez, coming Out (http://www2.tubededentifrice.com/view.php?tid=172334&HTTP_REFERER=%2Fsearch.php&), car maintenant, il y a prescription !!
Si ça c&#39;est pas de l&#39;autoflagellation ( genre Davinci Code ) !! ;)

Faut pas se traumatiser pour si peu... :rolleyes:

jisse
31/10/2006, 14h37
@Critique_éclectique: B)

En même temps et pour rester dans le ton du sujet. Mon pseudo "Jisse" est mon vrai surnom en live depuis tout petit au point que ma famille, mes parents, amis, connecubine m&#39;appelent comme ça aussi.

Et voilà t&#39;y pas que j&#39;ai découvert le monde merveilleux de le net et en m&#39;inscrivant à l&#39;époque sur le forum de Gk paf un bunk: "ASV T bonne?" .... je... n&#39;ai pas compris sur le fait que ce jeune homme quelque peu retord c&#39;était laissé fourbement abusé par mon pseudo et avais pensé que "Jisse" devait forcément être une fille.

Ce qui s&#39;est répêté quelques fois depuis et ne cessera, je le pense, jamais.

Moralité, faut être un grand malade pour prendre volontairement un pseudo féminin.

Tous des pervers.

Voir des communistes.

GeorgesAbitboL
31/10/2006, 14h37
c&#39;est ta soeur ? :o

B)

greenflo
31/10/2006, 14h38
Bon allez, coming Out (http://www2.tubededentifrice.com/view.php?tid=172334&HTTP_REFERER=%2Fsearch.php&), car maintenant, il y a prescription !!
Si ça c&#39;est pas de l&#39;autoflagellation ( genre Davinci Code ) !! ;)

Faut pas se traumatiser pour si peu... :rolleyes:


KIKOU

ASV?

Biskuit
31/10/2006, 14h40
c&#39;est ta soeur ? :o

B)


Même pas, mais j&#39;aurais bien aimé voir !! B)

TheToune
31/10/2006, 14h41
C&#39;était plus des trucs dans le genre de la première phrase <_<

Mais je ne retourne plus sur les chats, traumatisée je suis.


J&#39;ai fait l&#39;experience une fois du pseudos féminin sur un chat c&#39;etait catastrophique ...
J&#39;ai perdu toute fois en l&#39;humanité ...

Même avec mon pseudos actuel j&#39;ai deja eu quelques spécimens super reloux :w00t:
bon il sufisait que je confirme que j&#39;etais un mec pour avoir la paix en general mais ça fait toujours drôle d&#39;avoir un message de BogossAvecUneGrosseCaisse4896 > asv ? tu suce ? :mellow: quand on pense etre sur un forum de discussion sérieux ...

jisse
31/10/2006, 14h42
Mais en vrai, T bonne ? :huh:



Grav é en + chuis chodde

Augusto Giovanni
31/10/2006, 14h42
Bête et méchante : je suis une fille alors je prends une fille pour me représenter. Pas évident de se projeter dans une montagne de muscles à la voix de baryton.

Pareil, j&#39;ai créé une fois un perso féminin pour tester 1 semaine sur Asheron Call 2 (si je me souviens bien) et j&#39;ai pas été convaincu d&#39;être assez féminin pour m&#39;identifier à cette allumeuse.
Toutefois j&#39;ai eu une période très courte sur MSN où je me faisais passer pour une nana afin de convaincre quelques personnes que rien n&#39;était plus facile, tant que ce n&#39;était que du chat.

Alors je ne sais pas pourquoi les gens fotn ça, dans le fond, mais je sais que sur les forums et dans les mmorpg se faire passer pour une "vraie nana" (en être une c&#39;est encore différent comme approche) peut aider à pas mal d&#39;occasion :rolleyes: .

Biskuit
31/10/2006, 14h44
Grav é en + chuis chodde



Tiens... Un beau scpécimen, ça c&#39;est Kdo :


03/10 18:22:46 fornikator69 yoniab Commentaire de vote :
fornikator69 vous a mis 10/10 (photo 1154328.img) :
hi ^^
dsl si jderenje mes bn
laisse moi te dire ke tes trop charmente =)

o__O&#39;

www.k-haine.skyblog.com

^_^

Concrete Donkey
31/10/2006, 14h45
Moi je suis überbisexuel-androgyne.



Donc bon.


B)

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 14h46
J&#39;ai fait l&#39;experience une fois du pseudos féminin sur un chat c&#39;etait catastrophique ...
J&#39;ai perdu toute fois en l&#39;humanité ...

Même avec mon pseudos actuel j&#39;ai deja eu quelques spécimens super reloux :w00t:
bon il sufisait que je confirme que j&#39;etais un mec pour avoir la paix en general mais ça fait toujours drôle d&#39;avoir un message de BogossAvecUneGrosseCaisse4896 > asv ? tu suce ? :mellow: quand on pense etre sur un forum de discussion sérieux ...


Quelle idée de s&#39;appeller the foune aussi?!

Amiral Ackbar
31/10/2006, 14h46
dans les mmorpg se faire passer pour une "vraie nana" (en être une c&#39;est encore différent comme approche) peut aider à pas mal d&#39;occasion

Ouaip, y a toujours quelqu&#39;un pour te filer un sort d&#39;amélioration. Même quand il est plus faible quetoi.

TheToune
31/10/2006, 14h47
Bon allez, coming Out (http://www2.tubededentifrice.com/view.php?tid=172334&HTTP_REFERER=%2Fsearch.php&), car maintenant, il y a prescription !!
Si ça c&#39;est pas de l&#39;autoflagellation ( genre Davinci Code ) !! ;)

Faut pas se traumatiser pour si peu... :rolleyes:

Tu as même des "amis" :huh:
Espece de pervers, t&#39;aime ça te faire passer pour une femme :w00t:
Tu leur as dit que tu cachait une surprise :o

Belkanell
31/10/2006, 14h47
Il y a tout de même une chose qui me choque. Dans la question que tu poses, tes deux première suppositions sont : « Trouble de la personnalité » ou « Sexualité déviante ». Et de celle-ci je retiens deux mots : « Trouble » et « Déviante », comme s’il s’agissait de quelque de chose de négatif.

jisse
31/10/2006, 14h51
Il y a tout de même une chose qui me choque. Dans la question que tu poses, tes deux première suppositions sont : « Trouble de la personnalité » ou « Sexualité déviante ». Et de celle-ci je retiens deux mots : « Trouble » et « Déviante », comme s’il s’agissait de quelque de chose de négatif.


http://agroman.bitacoras.com/grand-master-chuck-norris-bn.jpg

Encore un démocrate?

Trop fort Chuck :wub:

Flox
31/10/2006, 14h51
Alors je ne sais pas pourquoi les gens fotn ça, dans le fond, mais je sais que sur les forums et dans les mmorpg se faire passer pour une "vraie nana" (en être une c&#39;est encore différent comme approche) peut aider à pas mal d&#39;occasion :rolleyes: .


+1

A l&#39;époque de la sortie du serveur PVP (traumatisant...) de DAOC, mes deux amis avaient chacun pris une barde toute mimi et moi un grand brun barbu au regarde sombre (barde également)

Constat, au bout d&#39;une semaine, je n&#39;avais pas dépassé le niveau 12 et eux étaient déjà presque 50...

TheToune
31/10/2006, 14h52
Quelle idée de s&#39;appeller the foune aussi?!

:lol:
mééééé heu ... c&#39;pas ça mon pseudos :(
C&#39;est TheToune et c&#39;est masculin et bourré d&#39;hormone male ... non mais.

Sinon j&#39;ai vraiment du mal a incarner et m&#39;identifier a un perso féminin en general ...

Concrete Donkey
31/10/2006, 14h53
Bon allez, coming Out (http://www2.tubededentifrice.com/view.php?tid=172334&HTTP_REFERER=%2Fsearch.php&), car maintenant, il y a prescription !!
Si ça c&#39;est pas de l&#39;autoflagellation ( genre Davinci Code ) !! ;)

Faut pas se traumatiser pour si peu... :rolleyes:



"Yonab tu è trè mignone è ta lèr s1pa si tu ve kon aprene a sconètr fè moi signe é en note jt mi 10 sa valè lkou slt"


:ilmanquelesmileyquipleuredeslarmesdesang:

Belkanell
31/10/2006, 14h53
Encore un démocrate?

Trop fort Chuck :wub:


Je dois être trop vieux, j&#39;ai pas les clefs pour comprendre :(

Concrete Donkey
31/10/2006, 14h55
Je dois être trop vieux, j&#39;ai pas les clefs pour comprendre :(


Au contraire.... :)

Biskuit
31/10/2006, 14h56
"Yonab tu è trè mignone è ta lèr s1pa si tu ve kon aprene a sconètr fè moi signe é en note jt mi 10 sa valè lkou slt"
:ilmanquelesmileyquipleuredeslarmesdesang:


DADB va !! kel kéké tu fais ! :rolleyes:

jisse
31/10/2006, 14h56
Au contraire.... :)


+1

julian
31/10/2006, 14h57
En fait, ce qui me surprend le plus ce sont les gens qui sur msn s&#39;imaginent encore être dans la peau de leur personnage féminin ingame.

Sinon, moi aussi je me suis déjà amusé à me faire passer pour une nana sur le premier caramail. Je me rappele être allé sur un canal lesbien, mais sur ce truc là, devait y avoir que des mecs ;p

Je ne suis pas homo, et pourtant, IRL je me fais brancher que par des homos. Et très paradoxalement, j&#39;ai horreur de jouer des filles dans les jeux. Ca pourrait bien être une homosexualité refoulée me direz vous, mais je suis vraiment trop accroc aux nanas pour ça.

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 14h58
Je dois être trop vieux, j&#39;ai pas les clefs pour comprendre :(


J&#39;ai connu un mec de droite une fois, et bah il avait beaucoup plus de classe.

Biskuit
31/10/2006, 15h01
http://agroman.bitacoras.com/grand-master-chuck-norris-bn.jpg

Encore un démocrate?

Trop fort Chuck :wub:


Pas trop fort... le plus fort, CHUCK (http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav) !! ;)

M&#39;est d&#39;avis que le créateur de ce sujet a dû se méprendre total sur la personne
avec qui il a passé ses dernières soirées sur msn... ou pas !!
Avec une certaine souffrance ( d&#39;où le fameux "what the fuck" !! )

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 15h02
Pas trop fort... le plus fort, CHUCK (http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav) !! ;)


YEEEEEAAAAHHH Enooooooorme!!!

Belkanell
31/10/2006, 15h04
J&#39;ai connu un mec de droite une fois, et bah il avait beaucoup plus de classe.


Je dois être trop vieux, j&#39;ai pas les clefs pour comprendre <_<

jisse
31/10/2006, 15h04
Pas trop fort... le plus fort, CHUCK (http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav) !! ;)

M&#39;est d&#39;avis que le créateur de ce sujet a dû se méprendre total sur la personne
avec qui il a passé ses dernières soirées sur msn... ou pas !!
Avec une certaine souffrance ( d&#39;où le fameux "what the fuck" !! )


P&#39;tain m&#39;en lasserai jamais de cet extrait

Biskuit
31/10/2006, 15h06
P&#39;tain m&#39;en lasserai jamais de cet extrait


Merci... :lol:

TheToune
31/10/2006, 15h16
Je dois être trop vieux, j&#39;ai pas les clefs pour comprendre <_<


Ta pas la classe americaine toi ...

Pilosite
31/10/2006, 16h02
J&#39;ai l&#39;avantage d&#39;avoir un pseudo qui ne souffre d&#39;aucune ambiguité sexuelle (sauf dans certaine contrée reculée du portugal) :ninja:

rayvax
31/10/2006, 16h10
Il parait qu&#39;au japon ce sont justement les poils qui se sont censurés (dans les flims de boule). (pas de commentaires désobligeants merci ><)


BOUH à toi.

Hillz
31/10/2006, 16h12
Histoire d&#39;élargir un tantinet le débat, j&#39;ai remarqué qu&#39;il règne dans les forums où les hommes sont majoritaires une agressivité plus ou moins latente. Dans les forums de filles (qui cause d&#39;un shôjo par exemple), c&#39;est beaucoup plus tranquille, l&#39;entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d&#39;autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c&#39;est flagrant.


Ah la testostérone :)
Je ne fréquente pas de forum féminin mais je te croie sans hésiter. De plus, l&#39;anonymat des discussions sur le net (bien au chaud, à l&#39;abri derrière son écran) ne fait qu&#39;amplifier le phénomène...

Michael d'Amour
31/10/2006, 16h22
J&#39;ai un perso féminin dans un MMORPG et au bout de trois heures on m&#39;a fait des avances. C&#39;est plutôt marrant, mais sur le long terme jpeux pas dire...
Ce que je retiens c&#39;est qu&#39;un jeu de rôle c&#39;est fait pour jouer des rôles alors jouer une nana sans faire la chaudasse y&#39;a rien de plus normal. Pour recentrer sur le sujet je n&#39;ai jamais joué l&#39;ambiguïté jusqu&#39;à me faire explicitement passer pour une fille et le faire savoir sur un chat ou sur un forum. Intérêt moyen à terme + "chance"x1000 de tomber sur des lourds. Et là tu te dis qu&#39;il est grand temps d&#39;éduquer certains potes de ta connaissance sur la façon dont parler des représentantes de l&#39;autre sexe. Le minimum quoi.

rayvax
31/10/2006, 16h54
Bof j&#39;ai joué à guild wars une bonne centaine d&#39;heures avec un perso féminin et je ne me rappelle plus avoir du gérer de gros lourds, pourtant je me foutais souvent à oilpé et PUTAIN QUEST CE QUELLE ETAIT BONNE MA PERSO.


:huhu:

Biskuit
31/10/2006, 17h05
Bof j&#39;ai joué à guild wars une bonne centaine d&#39;heures avec un perso féminin et je ne me rappelle plus avoir du gérer de gros lourds, pourtant je me foutais souvent à oilpé et PUTAIN QUEST CE QUELLE ETAIT BONNE MA PERSO.
:huhu:


T&#39;aurais pas des screenshots par hasard ? ;)

Killy
31/10/2006, 17h20
Dans les forums de filles (qui cause d&#39;un shôjo par exemple), c&#39;est beaucoup plus tranquille, l&#39;entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d&#39;autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c&#39;est flagrant.


Je dois dire que le seul forum du genre que je connais (par la faute de ma bien aimée) je vomit dessus des litres de bile bien acide tellement l&#39;ambiance est mielleuse et naïve à outrance; et le manque de culture dans le milieu de l&#39;animation et des mangas aussi quand même. Enfin je me contente de faire ca à l&#39;oral j&#39;irai jamais faire chier le monde :)
En ce qui concerne les rpg (online ou pas) j&#39;ai l&#39;habitude de jouer une femme avec un alignement proche de chaotique neutre (pour les rolistes D&D) pour la simple et bonne raison que 2 fois sur 3 les modèles masculins sont moches.
En ce qui concerne les forums, ca m&#39;est arrivé une fois de prendre un pseudo féminin mais c&#39;était sur le forum de ma guilde ou je jouais une mage. Enfin tout le monde savait que j&#39;étais un mec.

Tien ca me rapelle l&#39;histoire d&#39;un mec qui se faisait passer pour une fille sur wow et qui extorquait du fric à ses conquêtes, pour ensuite leur dire des trucs atroces pendant qu&#39;ils faisaient du cybersesque (les logs étaient vraiment fun à lire).

AppleFish
31/10/2006, 17h21
dans les rpg ya moins de lours, c&#39;est plus dans les jeux a la quake , cs, ut, et co...



Bof j&#39;ai joué à guild wars une bonne centaine d&#39;heures avec un perso féminin et je ne me rappelle plus avoir du gérer de gros lourds, pourtant je me foutais souvent à oilpé et PUTAIN QUEST CE QUELLE ETAIT BONNE MA PERSO.
:huhu:

Concrete Donkey
31/10/2006, 17h27
Critik et Julian,

Je vois encore un reglement de compte et je vous envoi tous les deux sur orbite pour une durée indeterminée.

C&#39;est pas vrai j&#39;ai l&#39;impression d&#39;etre mon surgé de 6ème...

julian
31/10/2006, 17h28
Critik et Julian,

Je vois encore un reglement de compte et je vous envoi tous les deux sur orbite pour une durée indeterminée.

C&#39;est pas vrai j&#39;ai l&#39;impression d&#39;etre mon surgé de 6ème...

Han &#39;ppa..

*monte dans sa chambre* :rolleyes:

Edit by modo : T&#39;as du bol que le post ait été simultané :rolleyes:

Rei_II
31/10/2006, 17h29
Killy > Balance : quel forum ?

julian
31/10/2006, 17h40
Tien ca me rapelle l&#39;histoire d&#39;un mec qui se faisait passer pour une fille sur wow et qui extorquait du fric à ses conquêtes, pour ensuite leur dire des trucs atroces pendant qu&#39;ils faisaient du cybersesque (les logs étaient vraiment fun à lire).
C&#39;est une idée que j&#39;avais à une époque pour arrondir mes fins de mois. Mais, malgré tout mon sang froid, j&#39;ai jamais osé..

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 17h45
Bof j&#39;ai joué à guild wars une bonne centaine d&#39;heures avec un perso féminin et je ne me rappelle plus avoir du gérer de gros lourds, pourtant je me foutais souvent à oilpé et PUTAIN QUEST CE QUELLE ETAIT BONNE MA PERSO.
:huhu:


Moi ah guild wars mes persos féminin se faisaient toujours griller... :sad:
J&#39;ai jamais compris...

http://img403.imageshack.us/img403/6418/jupilersf8.png

rayvax
31/10/2006, 17h49
Mouhahah gros con :D

b0b0
31/10/2006, 17h51
Mouhahah gros con :D

rAyVax c&#39;est un pseudo de fille ça ?

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 17h58
rAyVax c&#39;est un pseudo de fille ça ?


Ouais, c&#39;est comme Tampax ou anthrax quoi.

rayvax
31/10/2006, 18h05
raie du cul c&#39;est indifférencié, donc le mystère est encore entier.

rw3
31/10/2006, 18h29
Image IPB

Quel beau corps de vainqueur ! B)

GeorgesAbitboL
31/10/2006, 18h52
Moi ah guild wars mes persos féminin se faisaient toujours griller... :sad:
J&#39;ai jamais compris...

http://img403.imageshack.us/img403/6418/jupilersf8.png



:lol: mouahhahaha
en meme temps une fille qui boit de la jupiler elle est forcement canon :wub:

on devrait rejouer à GW tiens, avec nos PERSOS FEMININS TROP CUTE

Nelfe
31/10/2006, 19h02
Je suis un homme.
Je ne joue que des hommes dans les jeux videos.
Oui je suis un frustré et je me venge.
Na.

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 19h21
:lol: mouahhahaha
en meme temps une fille qui boit de la jupiler elle est forcement canon :wub:

on devrait rejouer à GW tiens, avec nos PERSOS FEMININS TROP CUTE


Ouais tiens bonne idée, je vais refaire un topic là dessus.

Killy
31/10/2006, 20h33
Killy > Balance : quel forum ?


Pas le droit vais me faire pourrir aprés :XD:
Je dirais juste qu&#39;il traite pas mal d&#39;un gros shojo (pourri mais forcément c&#39;est du shojo) avec des gens moches (mais c&#39;est du shojo) qui se transforment en bestioles mais uniquement quand ils touchent quelqu&#39;un du sexe opposé (ca aussi normal c&#39;est du shojo).

Voila vous l&#39;aurez compris j&#39;aime pas le shojo et d&#39;ailleur je retourne transformer de gentils aliens en carpaccio de ce pas, ca me détendra aprés avoir parlé de fruit basket (et merde je l&#39;ai dit...).

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 22h07
(pourri mais forcément c&#39;est du shojo)


T&#39;as tort, Kimi Wa Pet c&#39;est bien marrant! ^_^

agnes
31/10/2006, 22h19
Tiens, je vais me faire tout petit... Oui, mon pseudo est "Agnes", et non, je ne suis pas une femme. C&#39;est une référence à un flim que j&#39;avais bien aimé (Fucking Amal). Mais je ne pousse pas le vice jusqu&#39;à faire croire que je suis une femme: je parle toujours de moi au masculin et évite de laisser planer le doute.

Donc, c&#39;est Monsieur Agnes...

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 22h26
Tiens, je vais me faire tout petit... Oui, mon pseudo est "Agnes", et non, je ne suis pas une femme. C&#39;est une référence à un flim que j&#39;avais bien aimé (Fucking Amal). Mais je ne pousse pas le vice jusqu&#39;à faire croire que je suis une femme: je parle toujours de moi au masculin et évite de laisser planer le doute.

Donc, c&#39;est Monsieur Agnes...


Oh mais c&#39;est pas grave tu sais, on aime aussi les hommes ici. Même les hommes qui ont quelques problèmes d&#39;identité sexuelle. Mets toi à l&#39;aise mon lapin... :wub:

Killy
31/10/2006, 23h03
T&#39;as tort, Kimi Wa Pet c&#39;est bien marrant! ^_^


Mes convictions personnelles m&#39;empêchent de lire toute forme de shojo sous peine d&#39;implosion spontanée :X

Anonyme866
01/11/2006, 00h01
Identités sur forum/IRC/ICQ/autre : mâle ou asexué. Deux fois un pseudo féminin dans le cadre de blague, de courte durée donc.

Pour les jeux : bah, le premier personnage créé, devenant le plus souvent le personnage principal et donc le plus sujet à l&#39;identification, est systématiquement mâle (en dehors du cas rarissime où la classe désirée avant toute autre serait réservée à un personnage femelle).

Après, ça dépend de la thématique que je prends, rapport à la classe, l&#39;attitude et le look cherché. Genre, si c&#39;est un personnage physiquement puissant, je ne vais pas prendre un avatar d&#39;adolescente taille manequin. Vielle habitude du WYSIWYG.

Le perso féminin s&#39;exprimera au féminin (rapport aux accords), vielle habitude du JdR papier. Caractère et attitude variables selon. Par contre, en cas de question sur moi même, le joueur derrière l&#39;écran, ce sera mis au clair.

.

EvilPNMI
01/11/2006, 00h05
Hahaha Chuck mais n&#39;int !

Siona
01/11/2006, 00h06
Perso, j&#39;ai tellement été habitué à mon nick féminin : in game, msn et sur tout les forums que je vais maintenant, que je me vois mal changé.
Puis toute façon, je me fais jamais passer pour une femme non plus, donc de ce coté c&#39;est ok ;).

Reguen
01/11/2006, 01h18
Perso grand joueur de GW je ne joue que des persos masculins (dont mon premier perso, un Moine violet - le seul, l&#39;unique -, le plus beau qui existe) à part mon dernier, une zoulie Elémentaliste qui m&#39;a un peu redonné goût au jeu (dur de se faire un perso cute en homme, sortis des Moines).

Jamais essayé de perso féminin sur IRC, je devrais un jour pour me marrer... les chans Skyrock/Doctissimo ça compte ? :P

Killy
01/11/2006, 09h50
Hahaha Chuck mais n&#39;int !

<div align="center">http://www.clanpct.net/forums/img/avatars/16.png
Corbier is the law
[/quote]

Powerful :ninja: :wub:

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 10h17
Hahaha Chuck mais n&#39;int !

<div align="center">http://www.clanpct.net/forums/img/avatars/16.png
Corbier is the law
[/quote]

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Concrete Donkey
01/11/2006, 10h59
, je ne vais pas prendre un avatar d&#39;adolescente taille manequin. Vielle habitude du WYSIWYG.

Le perso féminin s&#39;exprimera au féminin (rapport aux accords), vielle habitude du JdR papier. Caractère et attitude variables selon. Par contre, en cas de question sur moi même, le joueur derrière l&#39;écran, ce sera mis au clair.

.


Une solution en Jdr papier est de faire des transexuelles bresiliennes de boulogne.

Je pense notament a mon demon d&#39;andrealphus et son maxi-gode qui se teleporte vous devinez ou.
Tres drole a jouer.

spenny
01/11/2006, 13h39
j&#39;en connais certains qui prennaient un pseudo féminin sur des jeux multi juste pour enrager les gens de se faire dézingué par une gonzesse... à savoir si ça marchait ...

Augusto Giovanni
01/11/2006, 13h48
Une solution en Jdr papier est de faire des transexuelles bresiliennes de boulogne.

Je pense notament a mon demon d&#39;andrealphus et son maxi-gode qui se teleporte vous devinez ou.
Tres drole a jouer.

Mais euh, toi tu es un adepte des JdR Grandeur nature non ? :XD:

francou008
01/11/2006, 13h50
ce thread deborde de ... erk :|

Ash
01/11/2006, 13h52
C&#39;est amusant ces histoires d&#39;avatars féminins. Parce qu&#39;il y a encore sept-huit ans, à part Tomb Raider (y en a d&#39;autres comme Pandemonium mais vous voyez ce que je veux dire), avoir un perso féminin c&#39;était la croix et la bannière.

Depuis qu&#39;on a le choix, j&#39;avoue que j&#39;ai tendance à privilégier les persos féminins. Bête et méchante : je suis une fille alors je prends une fille pour me représenter. Pas évident de se projeter dans une montagne de muscles à la voix de baryton.

En ce qui concerne les chan/chat, lorsqu&#39;on est une fille, il vaut mieux se faire passer pour un mec. Question de survie et de santé mentale. La première fois, on est naïve, on croit qu&#39;on va causer manga et anime mais lorsqu&#39;en un quart d&#39;heure, on a dix lourds qui nous balance des cochoncetés, on comprend vite qu&#39;il va falloir changer d&#39;approche. Après coup, on se demande s&#39;il n&#39;y a que des pauvres vicelards à la vie sexuelle proche du néant sur le net ou si on a été malchanceuse.

On réalise que le choix "asexué" n&#39;est pas le bon (les mecs ne sont pas complètement idiots). Donc on dégage virtuellement son second chromosome X pour le remplacer par un Y. C&#39;est le seul moyen d&#39;avoir la paix.

Quant aux hommes qui prennent des pseudos féminins, ils sont en général repérables à vingt kilomètres. Parce qu&#39;ils ne s&#39;expriment pas comme des femmes normales (quand vous lisez la prose d&#39;une chaudasse bleutée, vous pouvez être sûrs que c&#39;est un type derrière son clavier qui doit mal gérer son identité sexuelle. Suivez mon regard...). Pour ma part, ça ne m&#39;amuse pas spécialement de me faire passer pour un type.

Histoire d&#39;élargir un tantinet le débat, j&#39;ai remarqué qu&#39;il règne dans les forums où les hommes sont majoritaires une agressivité plus ou moins latente. Dans les forums de filles (qui cause d&#39;un shôjo par exemple), c&#39;est beaucoup plus tranquille, l&#39;entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d&#39;autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c&#39;est flagrant.


Rien à dire, j&#39;adore quant une femme s&#39;exprime ouvertement au milieu de la faune hormonale. D&#39;accord sur tout.

Sinon, moi aussi depuis Neverwinter night et guild wars je joue plus souvent avec des avatars féminin, par goût pour le graphisme qui leur sont prêté, et parceque le Role Play consiste à rentrer dans la peau d&#39;un personnage, qu&#39;il soit homme, femme, orc, elfe etc... Ce n&#39;est pas un souci chromosomique, mais une envie de changer de peau le temps d&#39;un voyage virtuel, je suis ouvert à toutes les expériences.

Par contre je trouve un peu "choquant" le fait que cela puisse énerver l&#39;auteur de ce post à ce point. En quoi est-ce un problème ? Les hommes sont-ils obligé d&#39;aimer la couleur bleue, le foot, les voitures pour être des hommes ??? Heureusement que beaucoup passent au dessus, petit à petit, de cette virilité mal placée...

Concrete Donkey
01/11/2006, 14h32
C&#39;est pas pour rien que sur WoW, plus de la moitié des persos sont des Mâles-Humains alors que ce sont franchement les persos les plus moches du jeu (enfin je trouve...)

Nelfe
01/11/2006, 16h04
Non, mon palouf il a la clââââsse :lol:

Rei_II
01/11/2006, 17h43
Pas le droit vais me faire pourrir aprés :XD:
Je dirais juste qu&#39;il traite pas mal d&#39;un gros shojo (pourri mais forcément c&#39;est du shojo) avec des gens moches (mais c&#39;est du shojo) qui se transforment en bestioles mais uniquement quand ils touchent quelqu&#39;un du sexe opposé (ca aussi normal c&#39;est du shojo).

Voila vous l&#39;aurez compris j&#39;aime pas le shojo et d&#39;ailleur je retourne transformer de gentils aliens en carpaccio de ce pas, ca me détendra aprés avoir parlé de fruit basket (et merde je l&#39;ai dit...).


Dès les premières lignes j&#39;avais compris :P

Mais bon, tu baves sur le shôjo alors on va pas être copains :(

C&#39;est vrai que le forum de suba furuba (allons-y gaiement) est très "petites fleurs" comme ambiance mais j&#39;avoue que je préfère encore ça plutôt que de lire des insultes et des méchancetés gratuites tous les trois posts. C&#39;est fatiguant à la longue.

EDIT :

Citrik > Je plussoie même si le dernier volume sorti ici est pas terrible.

Killy
01/11/2006, 18h04
Dès les premières lignes j&#39;avais compris :P

Mais bon, tu baves sur le shôjo alors on va pas être copains :(

C&#39;est vrai que le forum de suba furuba (allons-y gaiement) est très "petites fleurs" comme ambiance mais j&#39;avoue que je préfère encore ça plutôt que de lire des insultes et des méchancetés gratuites tous les trois posts. C&#39;est fatiguant à la longue.


Je sais j&#39;aime juste lancer des piques, c&#39;est amical rien de plus. J&#39;aime pas le shojo, j&#39;adore le seinen. J&#39;accepte totalement les critiques qui vont à l&#39;encontre du seinen, et puis comme je le dis si bien (je m&#39;auto cite, ca c&#39;est fort): je suis pas le public visé par le shojo, il est normal que je déteste ca au plus haut point :lol:
Et je suis d&#39;accord je préfère :wub: a longueur de pages que :angry2: c&#39;est moins éprouvant pour les nerfs.
C&#39;est pas vraiment ca que je reproche à ce forum mais la discussion dérive (voir par mp si vous voulez connaitre les motifs les plus sombres blablabla...).

Et si je puis me permettre:
Par contre je trouve un peu "choquant" le fait que cela puisse énerver l&#39;auteur de ce post à ce point. En quoi est-ce un problème ? Les hommes sont-ils obligé d&#39;aimer la couleur bleue, le foot, les voitures pour être des hommes ??? Heureusement que beaucoup passent au dessus, petit à petit, de cette virilité mal placée...

Il me semble que l&#39;auteur parlait des hommes se faisant passer pour femmes sur les forums ou sur msn ce genre de trucs, la question des jeux est venue aprés.
(si je me trompe faites moi signe discretement)

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 18h09
Citrik > Je plussoie même si le dernier volume sorti ici est pas terrible.


Ah? :sad:
Je l&#39;ai achète pour ma copine et je les lis après mais elle m&#39;a pas encore rendu celui là.

Guest
01/11/2006, 18h15
Je sais j&#39;aime juste lancer des piques, c&#39;est amical rien de plus. J&#39;aime pas le shojo, j&#39;adore le seinen. J&#39;accepte totalement les critiques qui vont à l&#39;encontre du seinen, et puis comme je le dis si bien (je m&#39;auto cite, ca c&#39;est fort): je suis pas le public visé par le shojo, il est normal que je déteste ca au plus haut point :lol:

Je tiens à préciser que les dénominations "shojo", "shonen", "seinen" ne sont que des catégories éditoriales, et donc qu&#39;il n&#39;est pas possible de classer des mangas dans de telles catégories... Par exemple: Vagabond a une logique vachement "shonen" dans la progression du héros, mais le public visé est évidemment plus âgé que pour un Naruto. Y a plein d&#39;exemples du genre. Bref.

Sinon, les mecs qui prennent des pseudos de nanas, ça me fait bien marrer parce qu&#39;ils sont grillés à 100km en général. C&#39;est donc pour moi un amusement, en général.

Ash
01/11/2006, 18h18
Et si je puis me permettre:

Il me semble que l&#39;auteur parlait des hommes se faisant passer pour femmes sur les forums ou sur msn ce genre de trucs, la question des jeux est venue aprés.
(si je me trompe faites moi signe discretement)


Ah oui, c&#39;est vrai, toutes mes excuses j&#39;ai débordé... :mellow:

Killy
01/11/2006, 18h46
Je tiens à préciser que les dénominations "shojo", "shonen", "seinen" ne sont que des catégories éditoriales, et donc qu&#39;il n&#39;est pas possible de classer des mangas dans de telles catégories... Par exemple: Vagabond a une logique vachement "shonen" dans la progression du héros, mais le public visé est évidemment plus âgé que pour un Naruto. Y a plein d&#39;exemples du genre. Bref.


Je suis le premier à le savoir crois moi, c&#39;est juste qu&#39;il faut bien trouver un terme commun pour désigner un genre. Globalement j&#39;aime pas ce qui ressemble à un shojo, j&#39;ai éssayé pourtant, je dis pas qu&#39;un jour j&#39;en lirais pas un qui me plaise mais pour le moment c&#39;est pas le cas :P

Guest
01/11/2006, 19h11
Je suis le premier à le savoir crois moi, c&#39;est juste qu&#39;il faut bien trouver un terme commun pour désigner un genre. Globalement j&#39;aime pas ce qui ressemble à un shojo, j&#39;ai éssayé pourtant, je dis pas qu&#39;un jour j&#39;en lirais pas un qui me plaise mais pour le moment c&#39;est pas le cas :P

En général, les lecteurs avertis le savent, mais les autres non. C&#39;est pour ça que je tenais à ce que, quelquepart sur ce forum, l&#39;info y soit :lol: Les shojo, à part sing yesterday for me, j&#39;ai du mal.

Killy
01/11/2006, 20h11
En général, les lecteurs avertis le savent, mais les autres non. C&#39;est pour ça que je tenais à ce que, quelquepart sur ce forum, l&#39;info y soit :lol: Les shojo, à part sing yesterday for me, j&#39;ai du mal.

Ok ok :lol:

Sinon au sujet du sujet (hum!) principal je crois que ca porte le nom de gender bending, y&#39;a pas mal d&#39;études et d&#39;exemples.
Si ca peut aider, sait on jamais :rolleyes:

Rei_II
01/11/2006, 20h14
En général, les lecteurs avertis le savent, mais les autres non. C&#39;est pour ça que je tenais à ce que, quelquepart sur ce forum, l&#39;info y soit :lol: Les shojo, à part sing yesterday for me, j&#39;ai du mal.


Et boum : c&#39;est un seinen (publié dans le business jump) :P

Et je suis première à pester contre cette classification somme toute artificielle mais bon, faut bien trouver un dénominateur commun...

On s&#39;éloigne un chouïa du sujet, semble-t-il...

EDIT :

Ash > Merci pour le commentaire mais gaffe, j&#39;ai déjà un ego surdimensionné, ça va pas lui faire du bien !

Ash
01/11/2006, 20h25
Bon je retire tout ce que j&#39;ai dit.

LES FEMMES CAY LE MAL !!!

Guest
01/11/2006, 21h09
Et boum : c&#39;est un seinen (publié dans le business jump) :P

Et je suis première à pester contre cette classification somme toute artificielle mais bon, faut bien trouver un dénominateur commun...

On s&#39;éloigne un chouïa du sujet, semble-t-il...

EDIT :

Ash > Merci pour le commentaire mais gaffe, j&#39;ai déjà un ego surdimensionné, ça va pas lui faire du bien !

Tout comme Killy, je pense que la classification est pourrave, et la détourne donc comme ça m&#39;arrange: pour moi, c&#39;est plus un shojo. Mais ça m&#39;arrange bien que ça soit classé seinen, je me sentirais moins con en le lisant maintenant. Ou pas. Comme si e m&#39;étais déjà senti con à acheter un truc que j&#39;aime.
Ces limites sont le mal.

mescalin
02/11/2006, 01h52
Si vous voulez vraiment une réponse, ya ça (http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15364343)

pour ce qui est des chats (IRC, voilà, toussa) je peux rien dire je ne les ai jamais fréquentés (bah ouais) et ne les connais qu&#39;à travers BashFR. Enfin bon, j&#39;ai bien msn, mais ya *presque* que des gens que je connais IRL qui écrivent bien et qui sont propres d&#39;entre les doigts de pieds. :mellow:

D&#39;ailleurs, je pense que ça doit être plus facile d&#39;usurper une ID feminineu sur un forum que sur un chat. Après ça dépends aussi de la fréquentation, mais sur un forum, on a pas a jouer le rôle "en direct".

Au fait, mescaline c&#39;est un nom féminin en français, mais je suis un gars, hein :wacko:
(je préfère le dire, sinon on risque de me reprocher d&#39;entretenir le doute pour que les membres de ce magnifique espace de discussion ne me crachent pas trop vite dessus).

J&#39;y pense, yen a qui se sont déja fait passer pour des homos? :ninja:

Guest
02/11/2006, 22h59
J&#39;y pense, yen a qui se sont déja fait passer pour des homos? :ninja:

Belkanell, surement, mais c&#39;est pas vraiment "se faire passer pour"
Sinon, y a Lord.

Biskuit
03/11/2006, 10h21
Bon je retire tout ce que j&#39;ai dit.

LES FEMMES CAY LE MAL !!!


Non... plutôt :

LES FEMMES CAY PARFOIS LE MÂLE !!! :rolleyes:

Killy
03/11/2006, 11h28
Non... plutôt :

LES FEMMES CAY PARFOIS LE MÂLE !!! :rolleyes:

Je tiens plus, règle 37
There are no girls on the internet.

Malheureusement pour vous je retrouve pas l&#39;image d&#39;Hommer derriere ses sacs de sables.

Kahn Lusth
03/11/2006, 12h18
Hahaha Chuck mais n&#39;int !

<div align="center">http://www.clanpct.net/forums/img/avatars/16.png
Corbier is the law
[/quote]


Surpuissant, y&#39;a pas d&#39;autres mots... :P

Mais c&#39;est qu&#39;il faisait peur le bougre mine de rien...

EvilPNMI
03/11/2006, 13h12
Mais son dernier album poutre.