PDA

Voir la version complète : Asus N61Jv + Power DvD 10 + Blue Ray = Mes nerfs on craqués



Weissen
31/08/2010, 21h55
Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs moi que mon merveilleux... Que dis-je ! Mon fantastique portable, me permet de profiter de la version non-voyant ;)(écran noir + son) des blue ray. J'utilise PowerDvD 10 et possède un Asus N61Jv.

J'ai essayé toutes les solutions à ma disposition :
- Bidouiller la configuration via le panneaux Nvidia et intel (Système optimus oblige)
- Mise à jour logiciel
- Mise à jour matériel
- Google me plonge dans un grand moment de solitude quand je vois les résultats.
- Prières et offrandes
- Feinte de désintéressement vis à vis de mon PC en espérant qu'il tombe de le panneau et se mette à fonction miraculeusement bien pour attirer mon attention
- Le diable n'a pas voulu de mon âme
- Le lancé de portable par la fenêtre me pénaliserait plus qu'autre chose.
- Idem pour le coup de poing dans l'écran
- Pleurer
- Jean Paçe
- Ed émïeur

Résultat une véritable suite d' Epic Fail et un CONsomateur qui n'achètera plus jamais d'Asus avec une carte Nvidia Optimus.:tired:

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Petite précision, les mises à jours ont empiré le problème car à l'achat de la machine je voyais le film en noir et blanc et l'image n'était pas du tout centrée et à l'échelle.

Merci d'avance :)

hello kitty
01/09/2010, 04h16
Salut,

Quel blu ray a tu essayé de lire?

As tu essayé d'autre logiciels?

C'est peut être lier a des protections des blu ray que tu essaye de lire.

essaye AnyDVD HD 6.6.3.7 (beta)

MetalDestroyer
01/09/2010, 11h54
Vérifie avec le logiciel de Cyberlink Blu Ray advisor si tout ton matos est bien HDCP ready.
Le fait d'avoir au moins un composant non HDCP fait que ton Bluray ne sera pas visible. Et normalement, tu ne peux pas lire le bluray plus de 5 secondes.

Avec mon Samsung 2233RZ (écran 3D Vision), j'ai du mettre le taux de rafraichissement à 60 Hz au lieu des 120 Hz.

hello kitty
01/09/2010, 18h43
Même en HDCP les protections anti piratage de pas mal de blu ray peuvent aussi empêcher la lecture de tes blu ray, essaye avec d'autre logiciels.

Weissen
01/09/2010, 20h29
Pour le DvD il s'agit d'inglorious basterds. Petite précision, c'est un problème de réglage vidéo entre Power DvD, IntelHD Graphics et le panneau de configuration Nvidia. Malheureusement les manipuler est aussi compliqué que de mélanger des agents chimiques
Les doubles encodages H.264, MPEG-2, et VC-1 ne sont pas pris en compte, le problème c'est qu'en carte graphique il prend en compte ce p*****ain de chipset intel et non la carte Nvidia, du coup les résultats sont probablement erronés