PDA

Voir la version complète : Topic de SMRTER:



Bobby-du-desert
31/08/2010, 17h17
Partagez ici les planques contenant des armes du mod ou des équipements du mod ,aussi.

Je commence:

Ma seule planque de SMRTER contenait le MP7, elle se situe sur le 3ème étage du shevchenko.
A vous!
Merci!

Et ne me dites pas que c'est un doublon, l'autre topic de planques est différent.

C'est aussi le topic du MOD en général, donc posez vos questions ici!

Bobby-du-desert
01/09/2010, 13h16
Alors, rien?
Bon, ben je bide ...

Anonyme957
01/09/2010, 13h22
Je viens de commencer avec ce mod, j'ai encore rien trouvé :(.

Bobby-du-desert
01/09/2010, 18h24
Je viens de commencer avec ce mod, j'ai encore rien trouvé :(.

C'est EXTREMEMENT bien planqué, et une fois que tu les vois, tu galères a y accéder.

J'en ai trouvé d'autres:
P90===> Grues de Zaton sur un genre de plateforme ronde a vec des barrières. Pour le prendre, montez sur l'un des quatre pieds de la grue et essayez d'atteindre la poutre métalique centrale. Quicksave! Sautez de là au centre, sur le plateau.

AK-74u avec son viseur laser===> Sur le tuyau géant qui passe au dessus du pont du convoi miltaire.

AWM===> Allez dans la grotte du controlleur, près du Skadovsk. Au fond a gauche ,il yest.

HK-G36C(mitraillette, pas comme l'original)===>Allez a la station de traitement des déchets,. Vers le coin de la map, il y a une petite cabane, on ne peut tenir qu'a un dedans. Elle est presque collée au mur, vers un petit angle. (faites gaffe! J'ai dû me battre avec les mercenaires de la station+ une chimère+deux monolithes... C'était chaud! j'avais presque plus de medkits/bandages... Mais j'ai réussi quand même.)

HK 417 (Snipe) ===> Dans les tunnels de la station de déchets. Vous devrez vous farcir un Controlleur... Ce fusil est excellent, un chargeur = 20 balles, et on peut y mettre un Lance grenades(:tired:).

Whalther P99===> Dans le godet (le truc qui prend la terre pour la bouger!:O) qui pend dans le vide

Note:
-Les planques du mod seront toujours dans des boîtes vertes en bois.

Anonyme957
01/09/2010, 18h31
Bien joué ! :)
De quelles grues parles-tu pour le P90 ? Y'en a pas mal.

Bobby-du-desert
01/09/2010, 18h36
Bien joué ! :)
De quelles grues parles-tu pour le P90 ? Y'en a pas mal.

Celles de Zaton, ou le Faisan se fait sucer le sang par le méchant docteur. une planque par grue

J'ai aussi trouvé 3/4 armures, 1/2 silencieux, 3 lunettes... Si vous les voulez ,sonnez!

Anonyme957
01/09/2010, 19h39
Ah d'accord, je confondais Zaton et Jupiter, ça n'aide pas.
Je fouille aussi de mon côté. :)

Bobby-du-desert
01/09/2010, 19h44
Ah d'accord, je confondais Zaton et Jupiter, ça n'aide pas.
Je fouille aussi de mon côté. :)
Fouillez tous, prolétaires de la zone!!!

(on est deux...)
Allez! Venez!

Bobby-du-desert
02/09/2010, 17h22
J'en ai d'autres!

G36(Jaune/avec un viseur différent/M8X écrit dessus)===>Allez a l'oasis ,dans la salle finale, montez l'échelle, allez à droite, il y a trois tuyaux. Sautez dessus et regardez sur le tuyau du milieu (entre le tuyau et l'étage.)
FN FNC(un fusil d'assut 5,56, assez pourri selon moi)===> Allez a Kopachy,. C'est fait? Vous voyez une petite cabane avec un anomalie "calorifique"? C'est dans la cabane.

Sig 551 (un SiG tout petit)===> Allez à la cimenterie. Prenez l'échelle pour aller sur le toit du batiment au dessus des tunnels avec les hamsters dedans. Diriger vous sur le coin proche de la tour. Il y a deux tuyaux côte à côte. Marchez sur celui de droite. Regardez en bas, vous voyez une boite verte, sur un rebord de la tour, celle ou il ya toujours des PNJ. Sautez la dessus. Si tombez a côté, vous allez vous faire mal!

G36K(c'est un G36C, il n'y a pas de différence. Ni dans les stats, ni les upgrades.)===>Sur un tuyau géant entre le Skadovsk et la scierie. Au dessus d'une étendue d'eau. Grimpez sur le tuyau, j'ai pas d'autre conseil (j'ai mis un quert d'heure!).

C'est tout. J"ai aussi trouvé un casque, et il y a des planques aux quelles je n'arrive pas a accéder, et un silencieux de P90. Demandez, si vous les voulez.

Notes:
-Les planques S.M.R.T.E.R. trouvé ne sont pas comptées dans votre PDA.
-Seul Cardan peut modifier les fusil Snipers, et il lui faut les bon outils.
-Le casque que j'ai trouvé est aussi modifiable par Cardan uniquement.

Et vous, vous avez trouvé quoi? Vous utilisez quoi?

Anonyme957
02/09/2010, 19h00
J'en ai d'autres!

G36(Jaune/avec un viseur différent/M8X écrit dessus)===>Allez a l'oasis ,dans la salle finale, montez l'échelle, allez à droite, il y a trois tuyaux. Sautez dessus et regardez sur le tuyau du milieu (entre le tuyau et l'étage.)
FN FNC(un fusil d'assut 5,56, assez pourri selon moi)===> Allez a Kopachy,. C'est fait? Vous voyez une petite cabane avec un anomalie "calorifique"? C'est dans la cabane.

Sig 551 (un SiG tout petit)===> Allez à la cimenterie. Prenez l'échelle pour aller sur le toit du batiment au dessus des tunnels avec les hamsters dedans. Diriger vous sur le coin proche de la tour. Il y a deux tuyaux côte à côte. Marchez sur celui de droite. Regardez en bas, vous voyez une boite verte, sur un rebord de la tour, celle ou il ya toujours des PNJ. Sautez la dessus. Si tombez a côté, vous allez vous faire mal!

G36K(c'est un G36C, il n'y a pas de différence. Ni dans les stats, ni les upgrades.)===>Sur un tuyau géant entre le Skadovsk et la scierie. Au dessus d'une étendue d'eau. Grimpez sur le tuyau, j'ai pas d'autre conseil (j'ai mis un quert d'heure!).

C'est tout. J"ai aussi trouvé un casque, et il y a des planques aux quelles je n'arrive pas a accéder, et un silencieux de P90. Demandez, si vous les voulez.

Notes:
-Les planques S.M.R.T.E.R. trouvé ne sont pas comptées dans votre PDA.
-Seul Cardan peut modifier les fusil Snipers, et il lui faut les bon outils.
-Le casque que j'ai trouvé est aussi modifiable par Cardan uniquement.

Et vous, vous avez trouvé quoi? Vous utilisez quoi?

Je veux bien celle du silencieux pour P90 tellement cette arme roxx. Bon, par contre, je travaille toujours à la recherche mais c'est difficile. Passer 3h à essayer d'escalader un truc pour se rendre compte que non, en fait y'a rien... :(

Bobby-du-desert
02/09/2010, 19h46
Je veux bien celle du silencieux pour P90 tellement cette arme roxx. Bon, par contre, je travaille toujours à la recherche mais c'est difficile. Passer 3h à essayer d'escalader un truc pour se rendre compte que non, en fait y'a rien... :([/QUOTE]

:tired:


Quand t'arrives au Skadovsk, a ta gauche, ya un grillage. derrireya une petite boite. c'est là.

Franchement, je hais le P90, en plus il a le bruit de la pkm!

Anonyme957
02/09/2010, 19h50
merci ;)

J'hallucine...que c'est vicieux. Des fois je tombe sur une boite verte, sauf que c'est pas une boite verte de planque. Niquayyy. :emo:
Je sais pas comment tu fais. En même temps, je joue en mode gros stressé, donc c'est ironsight/zyeutage en lean et avancée commando, plus simple pour repérer les ennemis que les boites.

Bobby-du-desert
02/09/2010, 21h06
merci ;)

J'hallucine...que c'est vicieux. Des fois je tombe sur une boite verte, sauf que c'est pas une boite verte de planque. Niquayyy. :emo:
Je sais pas comment tu fais. En même temps, je joue en mode gros stressé, donc c'est ironsight/zyeutage en lean et avancée commando, plus simple pour repérer les ennemis que les boites.

Pareil, mais ya des endroits propices aux cachettes... (mode maître, a un endroit ya les cadavres de 4 sangliers, 3 snorks, 2 géants, et 2 chimères ... Les pires c'est les burers... Ils me one shoot... Mais rien ne résiste a mon hk 417!!!). Regarde les tuyaux, les endroits sombres, isoles et tout. Même les chiottes! (j'y ai rien trouve mais bon...) et dans le X8 et le souterrain de Pripyat y doit y en avoir plein! Et dsl pour mon HS, mais c'est bizarre d'avoir toutes espèces a un seul endroit... T'as trouve toutes lesplanques que j'ai données ?

Bobby-du-desert
03/10/2010, 19h04
UP! J'ai trouvé deux Gasmask-respirator!
Un dans un wagon près de Yanov, il y a une anomalie gravi à son entrée.
L'autre est dans le poste des rangers, sur le bâtiment ou a lieu la transaction. Pour y accéder, gimpez sur le bâtiment d'en face, puis passez sur le tuyau.
Au bout du tuyau il y a aussi une planque avec un combi de S.T.A.L.K.E.R. lourde.

Savez vous comment je peux mettre les animation d'armes? j'ai DL un gamedata sur filefront, donc je copycol ce dernier à côté de l'autre, ou j'enlève ses fichiers pour les mettre dans le gamedata? J'ai déja essayé, quand je loadais mes saves, ça buggait X-R-Engine.

Koko58
15/02/2011, 16h56
Au passage, j'ai trouvé d'autres planques bien sympathique.
Par exemple, a Zaton, sur le pont où passe le convoit militaire, du coté station des monoliths, sur une poutre, ya une boite verte contenant un gewher 43 a lunette. Il utilise les balles de SVD 7.62x54. J'ai trouvé aussi le walther P99 sur une des grues (celle avec l'escalier) sur la pelle. j'ai trouvé aussi 3 acog (Vision de nuit, holosight et acog normal) ainsi qu'une lunette de sniper, mais pour l'instant que je vois pas trop sur quelle arme la mettre (g36 trop petit mdr).
Ps : la HK417 est la meilleure arme, c'est un truc de malade

Et je viens de trouver a l'instant la saiga20k ! elle est a yanov, a la sorte de station dirrigation ou on entend a la radio des personne qui ont besoin d'eau, qu'ils tiendraient pas tres longtemps etc ... elle est au sommet, sur les batiment.

blackmanta
15/02/2011, 18h00
http://www.youtube.com/watch?v=1P_fpcojbT0

http://www.youtube.com/watch?v=-ePsuEHJ2Ew&feature=mfu_in_order&list=UL

Voila pour vous !!!

Bobby-du-desert
18/02/2011, 13h15
http://www.youtube.com/watch?v=1P_fpcojbT0

http://www.youtube.com/watch?v=-ePsuEHJ2Ew&feature=mfu_in_order&list=UL

Voila pour vous !!!

:vomit:

Les planques c'est chiant. Filefront propose une version du mod AVEC voron, comme ça pas de prise de tête.

gibe
22/02/2011, 22h59
:vomit:

Les planques c'est chiant. Filefront propose une version du mod AVEC voron, comme ça pas de prise de tête.
Lien ? j ne l'ai pas trouvé.
Merci

blackmanta
23/02/2011, 07h34
http://stalker.filefront.com/file/SMRTER_041_Voron_11_Expanded_Spawn_Menu;111145

Et voila !

gibe
23/02/2011, 12h05
Merci !
Petite critique sur smter : je ne vois pas trop l'intérêt de ce mod qui semble dédié au trainer ! en effet comment monter sur le godet de la grue ou autre toit sans cela ?
:huh:
Je dois être une vraie buse : comment fonctionne ce voron ? j'ai encore rien compris... :blink:

blackmanta
23/02/2011, 18h18
Tu le met en suite en cours de partie tu appuis sur escape (échap) et après une fois dans le menu tu appuis sur F1 (à droite de échap).

gibe
23/02/2011, 19h55
merci, le readme est inexistant sur ce sujet.
Merci beaucoup

blackmanta
23/02/2011, 20h02
Mais c'est normal pas besoin de dire merci.

gibe
24/02/2011, 16h45
Bonjour
Ca le fait pas !
Merci quand même.

blackmanta
24/02/2011, 17h51
Hein ?

gibe
24/02/2011, 23h46
Ben oui j'appuie sur "échap" je reviens au menu puis "F1" et rien de rien...
Autre question : le HUD est envahi par des traces de sang à tout bout de champ rendant la vision impossible. Comment virer ce truc, bon c'est gore, ça amuse un peu puis...ça vasse beaucoup !
Merci
:)

blackmanta
25/02/2011, 07h25
Normalement c'est ça essaie avec F2 et sinon je sais pas j'utilise pas les version antérieures du Voron.

gibe
25/02/2011, 13h15
Normalement c'est ça essaie avec F2 et sinon je sais pas j'utilise pas les version antérieures du Voron.
Version antérieure ok !
Merci pour le conseil
Autre point choant :
le sang sur le visage à tout bout de champ et pour un oui et surtout un non : comment virer cette daube ?
Au secours ! :lol:

blackmanta
25/02/2011, 17h59
Je sais manipulé un serveur le reboot, le back up mais ça je sais pas désolé

gibe
23/03/2011, 19h09
Pour le sang : virer ou modifier hud dinamic qui contient les fichiers blood

gibe
28/03/2011, 11h07
Bonjour
Dans smrter gare de Yanov au niveau du poste électrique il y aune planque entre le wc et le quai, comment y accéder ?
J'ai trouvé une lunette pour le G36e où trouver cette arme (G36 je connais mais pas ce modèle)
Merci

blackmanta
28/03/2011, 12h12
y a uniquement le G36C et K en réalité mais bon c'est un jeu...

gibe
28/03/2011, 16h07
ok pour G36 !
Pour la planque une idée d'accès ?
Merci

blackmanta
01/04/2011, 13h03
Regarde les vidéos que j'ai posté dans la première page.

gibe
02/04/2011, 16h01
OK vu mais je n'ai pas aperçu le poste électrique...
Mauvaise vue ou ça va trop vite...