PDA

Voir la version complète : Culture Les vieilles charrues :il était bien ton festival ? Sais pas.... m'en souviens plus



Rôlliste
31/08/2010, 15h03
Les vieilles charrues c’est quoi ? Un festival qui dure 4 jours, dedans y’a de la musique, des gens bourrés et un camping. L’ambiance y est super top même si certains festivalier sont certains crado…..Bon le seul défaut c’est que sa coûte super chère donc ce topic est réservé aux canards super riches, le prix des places varie de 90 à 100€ ( bon c’est super éloigné dans mon esprit, donc m’en rappelle plus trop ) mais faut tout de même prévoir un peut de sous pour le manger et la boisson, c’est sur un peut de vinasse avec c’est quand même mieux . Pourquoi je fais ce topic ?

Raison n°1 :l’année prochaine c’est les 20 ans donc on va avoir le droit à une programmation de ouf.

Raison n°2 : Pour trouver des canards à noyer dans la bière et le rosé

Bon le festoche se déroule pendant les vacances d’été, ce qui laisse un certain temps pour l’organisation et tout.

znokiss
31/08/2010, 16h13
:modo = on:
Tu eu pu poster dans ton précédent topic ouvert le 15 Juin sur le même sujet. Voire même dans le topic "Concert" où des canards s'étaient déjà manifestés.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=47916

Parce que là, ça va un peu dans le sens "topikalakon qui vivra 4 jours" qui sévit fortement depuis peu sur le fofo.

:modo = off:

Johnny Ryall
31/08/2010, 17h04
Pas mieux.