PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo World of Darkness, le MMORPG qui fait peur



La Rédaction
08/05/2006, 23h46
Tulga Online annonce à l'instant le lancement de "Dark World Online", un nouveau MMORPG qui, originalité bienvenue, aura pour base d'univers, l'horreur moderne. Alors, avant tout, définissons l'horreur moderne ? Est-ce un crash réseau au moment du bouclage ? Le sentiment ressenti dans le métro à l'heure où les déodorants Hi-Tech ne font plus effet? Non. Il s'agit tout simplement des récits d'affrontements entre humain, loup garous et vampires au sein nos villes contemporaines.

Développé par un studio ayant déjà à son actif un MMORPG inconnu, mais réussissant le tour de force d'être réputé pour sa nullité, Dark World Online risque à mon humble avis de ne pas faire de vieux os. Allez avec optimisme, je leur donne une semaine avant que White Wolf ne tombe sur le communiqué de presse, identifie les similitudes entre leur World of Darkness, leurs suceurs de sang, leurs garous, et ne leur envoient des avocats niveau 12 armés de lances flamme et de haches de guerre.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-490-world_of_darkness__le_mmorpg_qui_fait_peur.html)

hohun
08/05/2006, 23h47
Pop-corn, quelqu'un ?

montou
08/05/2006, 23h49
Leur jeu sera peut-être fantastique.
Une révolution du gameplay MMORPG ... qui sait ...

ou sinon, on enverra les Frag Dolls (j'ai mon quota de Frag Dolls de la journée la, au lit !)

Caca Président
09/05/2006, 00h00
Tulga Online annonce à l'instant le lancement de "Dark World Online", un nouveau MMORPG qui, originalité bienvenue, aura pour base d'univers, l'horreur moderne. Alors, avant tout, définissons l'horreur moderne ? Est-ce un crash réseau au moment du bouclage ? Le sentiment ressenti dans le métro à l'heure où les déodorants Hi-Tech ne font plus effet? Non. Il s'agit tout simplement des récits d'affrontements entre humain, loup garous et vampires au sein nos villes contemporaines.

Développé par un studio ayant déjà à son actif un MMORPG inconnu, mais réussissant le tour de force d'être réputé pour sa nullité, Dark World Online risque à mon humble avis de ne pas faire de vieux os. Allez avec optimisme, je leur donne une semaine avant que White Wolf ne tombe sur le communiqué de presse, identifie les similitudes entre leur World of Darkness, leurs suceurs de sang, leurs garous, et ne leur envoient des avocats niveau 12 armés de lances flamme et de haches de guerre.


On pourra jouer Nicolas Sarkozy ?

Sympathy
09/05/2006, 00h02
Est-ce un crash réseau au moment du bouclage ? Le sentiment ressenti dans le métro à l'heure où les déodorants Hi-Tech ne font plus effet?

J'ardore ta vision de l'horreur moderne ^^

Narvin Bertha
09/05/2006, 00h05
Mais bon dieu. Pourquoi au lieu de faire un MMORPG qui va à coup sur se ramasser, ne tentent t-ils pas plutôt un bon vieu jdr à l'ancienne. pourquoi ?

Guts
09/05/2006, 00h06
c'est du bonheur à lire canardplus :lol:

Pilosite
09/05/2006, 00h18
Le sentiment ressenti dans le métro à l'heure où les déodorants Hi-Tech ne font plus effet?


Je m'insurge avec mollesse : un déodorant hi-Tech NE PEUT PAS avoir une heure où il ne fait plus effet, car il dure au moins 24 heures (et encore pour les plus lo-fi) : ils ne peuvent donc raisonnablement pas faire faux bond en synchrone, sauf erreur d'hygiène volontaire de la part de nos concitoyens.

Kahn Lusth
09/05/2006, 00h36
Ca va surement être le premier MMORPG pour goths, saluons l'initiative! :lol:

scriba
09/05/2006, 00h54
par contre ça va pas être ni le premier ni le dernier MMORPG qui va se planter :rolleyes:

brettoux
09/05/2006, 02h01
Tulga c'est la boîte qui a repris Horizons après que le jeu ait provoqué la faillite de son premier éditeur/développeur. C'est les mêmes gars ou presque, avec un autre nom.

Des gars qui ont plein de bonnes idées, mais vraiment, je vous assure. Mais alors pas un rond pour les mettre en pratique, et surtout, un léger problème au moment de coder toutes ces supers idées pour en faire un jeu.

Je me rappelle encore de l'event finale de la beta d'Horizons. D'habitude quand on s'fou de la gueule d'un jeu, en disant que ca tourne à 2 fps, c'est une façon de parler, une sorte d'exageration pour souligner le propos, voyez vous. Là, c'était littéralement 2 fps. Pour de vrai. Un slide show même pas joli, le jeu affichait uniquement les modèles low-res des persos. Et low-rés dans Horizons c'est un truc tout lisse et tout gris. Une sorte de bidibule grisâtre.

Ca serait vraiment un sacré accident si ces types là arrivaient à sortir un mmo digne de ce nom.