PDA

Voir la version complète : Besoin de Vous, Monsieur Canard



citron
31/10/2006, 10h44
PES 6 est sorti sur PC la semaine dernière et .....est injouable online depuis cette date.
C'est la vrai misère, pas moyens de se connecter (à part la nuit de 4h à 4h15), de finir un match (qd on arrive à se connecter vers 4h13)...
Les maintenances assurées par Konami ne solutionnent pas le prob.
Manifestement mode online saturé ou pire mode online programmé avec les pieds.
Compte tenu de la médiatisation de ce jeu et de son succés (PES 5 s'est vendu à 1M d'ex) je pense que cette bourde devrait être largement relayé pour mettre en garde les futures acquéreurs...et soulager les malheureux arnaqués !!!

Bref merci pour votre aide telle qu'elle soit.
Pour info une pétition a été ouverte http://www.petitiononline.com/pes6ol/petition.html

Merci encore.
1 fidèle lecteur

lakrimo
31/10/2006, 13h25
PES 6 est sorti sur PC la semaine dernière et .....est injouable online depuis cette date.
C'est la vrai misère, pas moyens de se connecter (à part la nuit de 4h à 4h15), de finir un match (qd on arrive à se connecter vers 4h13)...
Les maintenances assurées par Konami ne solutionnent pas le prob.
Manifestement mode online saturé ou pire mode online programmé avec les pieds.
Compte tenu de la médiatisation de ce jeu et de son succés (PES 5 s'est vendu à 1M d'ex) je pense que cette bourde devrait être largement relayé pour mettre en garde les futures acquéreurs...et soulager les malheureux arnaqués !!!

Bref merci pour votre aide telle qu'elle soit.
Pour info une pétition a été ouverte http://www.petitiononline.com/pes6ol/petition.html

Merci encore.
1 fidèle lecteur


Ca marche pas alors ???? Encore un jeu que je v pas acheter

Citrik_Elektrik
31/10/2006, 13h49
Ca marche pas alors ???? Encore un jeu que je v pas acheter


Bah en tout cas faut attendre. Mais un PES online, c'est de la balle. Tu m'étonnes que les serveurs soient saturés!

Hillz
31/10/2006, 14h52
Hébé... J'hallucine de voir qu'on peut faire une pétition pour ça :huh:
Si le jeu était tout buggé, à la rigueur, mais là. Le jeu marche toujours, on peut inviter des potes pour venir jouer, c'est fou que les gens pètent un câble quelques jours après la sortie du titre parceque le online a des soucis...
On est sur une drôle de pente, je trouve là :unsure:
(d'un point de vue accro au net, s'entend)

Augusto Giovanni
31/10/2006, 15h27
Hébé... J'hallucine de voir qu'on peut faire une pétition pour ça :huh:
Si le jeu était tout buggé, à la rigueur, mais là. Le jeu marche toujours, on peut inviter des potes pour venir jouer, c'est fou que les gens pètent un câble quelques jours après la sortie du titre parceque le online a des soucis...
On est sur une drôle de pente, je trouve là :unsure:
(d'un point de vue accro au net, s'entend)

La pente des jeux qu'on aimerait bien voir fonctionner intégralement après les avoir achetés ? :ninja:

Hillz
31/10/2006, 17h01
La pente des jeux qu'on aimerait bien voir fonctionner intégralement après les avoir achetés ? :ninja:

Euh... si tu relis mon post tu verras que je ne cherche pas du tout à cautionner ce genre de choses :mellow:
Le mode online n'est qu'un plus. Peut-être un gros plus pour certains, mais PES n'est pas un MMO. Le jeu marche très bien, seul ou à plusieurs, mais pas sur le net. Si dans 1 mois il n'est toujours pas possible de faire une partie online correct, là il sera déjà plus légitime de secouer les puces de Konami. WoW a aussi eu des problèmes de serveurs au lancement en raison de son succès. C'est dommage que les éditeurs ne prévoient pas ce genre de choses (surtout pour des licences pareilles) mais ça va certainement rentrer dans l'ordre assez vite, alors c'est peut-être pas la peine de s'exciter comme ça :rolleyes:

serialclubber
01/11/2006, 07h17
j'estime que lorsque tu achetes un produit tu peux l'utiliser dans sa totalité et sans contrainte... dans la limite du contrat. effectivement quand tu telecharge de la zik légalement, tu ne peux pas la tranferer a volonté mais tu es au courant, c'est dans le contrat. Or la c'est pas ecrit en petit que les serveurs sont pourris. Alors ok ca peut paraitre futile mais sur le principe c'est inadmissible. Tout comme HL2 qui necessite une connexion... Mais bon on se fait enfiler de plus en plus alors je trouve ca bien qu'il y ait du mouvement.


Ceci dit PES6 c'est vraiment dla merde en boite de 6 justement. Payer 60e pour entendre les meme commentaires, rien que ca ca me gonfle... alors le reste n'en parlons pas... mais ce n'est pas le but du topic

citron
01/11/2006, 08h19
alors c'est peut-être pas la peine de s'exciter comme ça :rolleyes:


Personne s'excite, le but de mon post n'était que de solliciter Canard PC pour relayer cette info et mettre en garde les futurs acquéreurs.
Le mode Online de PES6 fait partir de la boite qu'on a payé 50E tu vois, il était pas filé gratos à la caisse aprés l'achat du jeu.
Alors je sais que c'est moins grave que si WOW ne marchait pas, c'est sur.
Dans ce cas avec les millions de suicides collectifs qu'il y auraient dans la population des Spounz à lunettes, ca bougerait plus vite et l'info serait relayée.
Merci canard !

Citrik_Elektrik
01/11/2006, 09h44
T'a raison d'avoir fait ce post. Certains achètent PES6 rien que pour le mode online, c'est normal qu'ils en aient pour leur pognon.