PDA

Voir la version complète : Canard Suisse



Pilopo
30/10/2006, 23h38
Salut la foule,

J'en profite pour demander, il est trouvable en suisse le CanardPC maintenant? :huh: Et si oui, dans quel tabac j'aurait des chances de le trouver ? Pas envie de partir en croisade dans tout les tabac de la ville pour pas en trouver :sad:

Merci d'avance!

sissi
30/10/2006, 23h40
Déménage dans un vrai pays civilisé comme la france... :lol:

Pilopo
30/10/2006, 23h45
Ouais, je compte m'abonner en fait, mais j'aimerait bien en tenir un en main en vrai avant :sad:

El Gringo
31/10/2006, 00h18
Ouais, je compte m'abonner en fait, mais j'aimerait bien en tenir un en main en vrai avant :sad:


Et quand tu seras abonné, tu demanderas au postier de te l'apporter jusque chez toi aussi ? C'est pas croyable ça...

montou
31/10/2006, 09h22
Pilopo, tu peux trouver le premier numéro sur le site du canard (http://www.canardpc.com/ressources/divers/CanardPC_01.zip)

Il est vieux mais ca te donnera une bonne idée quand même.

D'ailleurs, il serait peut-être bon de mettre le lien de manière plus voyante sur le site (parcequ'il l'air tout perdu dans les bonus)

Zlika
28/06/2008, 14h03
UP

Ça coûte si cher de se faire distribuer en Chuiche ? :cry:

Bon bah j'vais m'abonner aussi alors :wub:

MajorVan
28/06/2008, 15h09
Tu peux le demander spécialement dans des kiosques que tu connais. C'est ce que j'ai fait pour certains magazines francais. Si il/elle est sympa et te fait confiance, il/elle le commandera pour toi.

Pis si je regardais la date moi aussi ... vilain up ^^

IrishCarBomb
29/06/2008, 00h08
T'habites où en suisse ?

znokiss
29/06/2008, 00h40
Moi je suis franco-Suisse. J'habite à Strasbourg, et je vote à Genève, la grande classe B).

IrishCarBomb
29/06/2008, 01h35
Non je disait ça pour l'aut' là-haut. Genre s'il habite à Genève, il peut aller chercher son CPC à Annemasse, la ville Française limitrophe.

Voilà.

MajorVan
29/06/2008, 10h52
Non j'habite pas à coté de la France mais en face ;), et puis apparement c'était juste un UP de topic. j'avais pas regardé la date. Il a surement du trouver le magazine depuis le temps, enfin j'espère pour lui ^^

Sinon suis Franco-anglo-suisse ouaip tout ca ^^. Et j'ai aussi habité a Strasbourg (très chouette ville!!!)

Elfedac
30/06/2008, 09h54
Non j'habite pas à coté de la France mais en face ;), et puis apparement c'était juste un UP de topic. j'avais pas regardé la date. Il a surement du trouver le magazine depuis le temps, enfin j'espère pour lui ^^

Sinon suis Franco-anglo-suisse ouaip tout ca ^^. Et j'ai aussi habité a Strasbourg (très chouette ville!!!)

Et bien moi j'en profite pour remercier la direction, car Canard PC est disponible chez mes compatriotes portugais. Ils ne font pas de l'excellent chocolat, mais ils ont les plus belles morues du monde. :wub: