PDA

Voir la version complète : Ombres Clignotantes-HD 5870!



Raez
27/08/2010, 15h29
Salut a tous!

Tout d'abord,voici ma config:

-Hd 5870 de chez gigabyte(J'ai également eu le même soucis avec une 5870 de chez MSI,donc la thèse de la cg défectueuse est je pense a écarter)

-I5 750 oc a 3.2 ghz(OC ou non OC,le problème perdure,OCCT OK)

-Asus P7P55D

-Alim 650 Watts Antec true Power New

-2x2 Gigots de ram G Skill,DDR3(MemTest effectué)

Il faut savoir que cette config a été monté par Materiel.net,et que je l'ai renvoyé 4 fois pour ce soucis au SAV,ils n'ont apparemment pas rencontré de soucis,a par la dernière fois,ou le technicien ma avoué avoir rencontré le soucis que j'ai dans Dirt 2,mais vu qu'ils n'ont rencontré ce soucis "que" sur ce jeux(Malgré le fait que je leur ai précisé qu'il est présent sur bien d'autres jeux,mais d'une façon différente et beaucoup moins nette),ils ont alors pris la décision de ne rien faire et de qualifier Dirt 2 de jeux bugué:|

Alors voici mon problème:

J'ai depuis un bout de temps maintenant,sur pratiquement tous mes jeux,des soucis d'ombres plus ou moins clignotantes ou des textures qui se superposent parfois,voici comment cela se manifeste sur Dirt 2(Exemple le plus flagrant):
http://www.youtube.com/watch?v=JmGxLJoMaMg

Ce problème intervient sur beaucoup d'autres jeux,mais de façons bien différentes a chaque fois,Sur Mafia 2,ce sont les petites ombres sur la tête ou les vêtements des personnages qui ont tendance a scintiller,sur Minecraft,dans les grottes où il fait tout noir,des espèces de petits points blancs apparaissent et disparaissent sur les blocs,Sur Warband,par exemple,le crane du personnage ressort un peu de la texture de son casque-chapeau,enfin bref...

Je suis vraiment désemparé face a ce problème et n'arrive pas a identifier la source de celui-ci,si un canard a une idée,qui me le fasse savoir;)

Signé,un PCiste déchu...

cereeee
27/08/2010, 15h42
Tes drivers sont à jour?

Raez
27/08/2010, 15h54
Tes drivers sont à jour?


Drivers a jour,Seven 64 bits tout frais

cereeee
27/08/2010, 16h09
Tu as essayé en modifiant la qualité graphique desdis jeux?

Raez
27/08/2010, 16h19
Oui j'ai toucher a tous les paramètres graphiques,régler différemment le catalyst control center,rien a faire...