PDA

Voir la version complète : Changer langue SS titres dans Monkey Island SE



Charles
25/08/2010, 18h46
Salut tout le monde,
Qquun connaitrait-il la manip' à suivre pour changer la langue des sous-titres dans Monkey Island SE ?
J'ai choisi "français" au départ mais je souhaiterais pouvoir les remettre en anglais. J'ai bien vu une manip' avec le fichier "settings.ini" à modifier, mais pas moyen de mettre la main dessus (suis sous winXP).
J'ai tenté désinstall puis réinstall, mais le soft ne propose pas de choisir la langue à la 2è instal.
Merci d'avance pour l'aide !

Mysterius
25/08/2010, 19h07
Zut, j'ai cru que le topic allait parler de nazis.

Charles
25/08/2010, 19h10
Zut, j'ai cru que le topic allait parler de nazis.


:rolleyes: C'est pas faux, j'avais pas remarqué à la relecture...:tired:

Hazazel
25/08/2010, 19h32
Hop,


Hello Everyone!

If you have incorrectly set your language, you can do the following to change it:

For Windows XP users:

C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\LucasArts\The Secret of Monkey Island Special Edition\

For Vista users:

C:\Users\<Computer Name>\AppData(make sure that you set your preferences to show hidden folders)\Roaming\LucasArts\The Secret of Monkey Island Special Edition\

If you would like to reset the language, please delete the settings.ini file (looks like a notepad). When you restart the game it will prompt you to select your language.

Please note that while subtitles are available in other languages, this will *not* change the spoken dialogue.

Source (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=918817)

De rien ;)

Charles
26/08/2010, 09h45
Hop,



Source (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=918817)

De rien ;)

Impeccab', merci beaucoup l'ami ! ;);)

HereZy
24/09/2010, 01h06
Je déterre ce topic pour la bonne cause.

Quelqu'un sait comment choisir la langue des sous-titres de Monkey Island 2 ?
Je n'ai rien trouvé et le soft ne m'a pas donné le choix, c'est forcément la langue de Steam...
Le soucis c'est que changer la langue de Steam implique un retéléchargement de certains jeux.

Si il n'y a pas de solution je me contenterai de la version classique, le sous-titrage français, c'est pas qu'il est mauvais mais rien qu'au début on tombe déjà sur des blagues intraduisibles qui font vraiment bancale en VF...

Rabbitman
24/09/2010, 02h05
Dans Steam : clic droit sur le jeu dans la bibliothèque, propriétés, onglet langues.

HereZy
24/09/2010, 12h01
Merci =)

Maintenant j'ai honte...