PDA

Voir la version complète : [LoL] Tryndamere, l'invincible.



n1trox
25/08/2010, 12h45
Tryndamere, Roi Barbare.


http://www.fureur.org/galerie/data/503/medium/tryndamere.jpg

Histoire


Certains choisissent de ne pas vivre dans l'une des grandes cités-États de Valoran. Ils choisissent de vivre au sein de petits villages ou de tribus nomades. Il y a bien entendu des périls à vivre ainsi sur ces terres sauvages, mais aussi une grande liberté à ne plus devoir subir les aberrations politiques de Runeterra. Tryndamere est né dans l'une de ces tribus normades ; dès sa naissance, il était grand et d'une force stupéfiante. Une année où son clan décida de partir vers le sud entre les Marais hurlants et les Monts Pic-de-fer, ils rencontrèrent des étrangers vêtus de noir. L'ancien avança vers eux pour leur parler et ils l'abattirent sans pitié. Ils massacrèrent ensuite tous les hommes, femmes et enfants du clan. Tryndamere, caché sous les cadavres de ses parents, fut le seul survivant et il jura de se venger de ceux qui avaient massacré sa tribu, les assassins de Noxus. Il a depuis rejoint la League of Legends, pour honorer la mémoire de son peuple et étancher sa soif de vengeance contre les champions de ses ennemis.

''Méfiez-vous de Tryndamere ! Son épée apaise la faim des morts en leur servant des âmes à dévorer !''



Statistiques


Damage : 59.33 (+3.2 / par niveau)
PV : 461 (+98 / par niveau)
Vitesse de déplacement : 320
Résistance Physique : 14.9 (+3.1 / par niveau)
Résistance Magique : 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV : 2 (+0.18 / par niveau)

PS: Tryndamere n'a pas de mana, ses sorts lui coûtent de la vie.



Sorts


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/23-1.gif Soif de sang

Tryndamere s'épanouit lors des combats. Lorsque Tryndamere tue une unité ou inflige un coup critique, il inflige temporairement plus de dégâts normaux et critiques.
Propriété passive : lorsque Tryndamere tue ou inflige un coup critique à une unité, ses points de dégâts augmentent de 3 et ses dégâts critiques augmentent de 1.5/2.25/3/3.75/4.5% pendant 15 secondes (cumulable 8 fois). Tuer une unité ou infliger un coup critique alors qu'il n'est pas sous l'effet de Soif de sang lui confère 2 effets au lieu de 1.

Active : Tryndamere consomme les effets de Soif de sang, regagnant 10/20/30/40/50 (+1.5) PV par effet Soif de sang.

Pas de coût

Le fameux sort de soin de Tryndamere. Avec une soif de sang cumulé à 8 au level maximum du sort, vous gagnez 24 points de dégâts en plus de 36% de dégâts critiques. Vous vous soignez à environ 410 PV.


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/23-2.gif Moquerie

Tryndamere lance un hurlement, réduisant les dégâts physiques des champions proches. De plus, les ennemis ayant le dos tourné voient leur vitesse de déplacement ralentie.
Réduit les dégâts physiques infligés par les champions proches de 20/40/60/80/100 points et les ennemis qui ont le dos tourné voient leur vitesse de déplacement réduite de 30/37.5/45/52.5/60%.
Dure 4 secondes.

Coûte 25 PV à tous niveaux
Portée : 400

Le sort de ralentissement de Tryndamere. Une réduction des dégâts à prendre en compte, donc à ne pas oublié en 1 contre 1 autant qu'en teamfight, ne coûtant que 25 PV. A son niveau maximum, le ralentissement de 60% est loin d'être négligeable.


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/23-3.gif Balafre

Tryndamere fonce vers une cible ennemie, blessant les ennemis sur son passage.
Tryndamere fonce vers sa cible, infligeant 40/90/140/185/240 (1+) points de dégâts magiques aux ennemis sur sa route.

Passive : le délai de récupération de Balafre est réduit de 2 sec quand Tryndamere inflige un coup critique.

Coût : 40/50/60/70/80 PV

Balafre vous permet aussi de traverser les murs (attentions aux fails :)). A bien spam en teamfights, puisque le délai de récupération est réduit grâce aux coups critiques.


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/23-4.gif Rage inépuisable

La soif de combattre de Tryndamere devient si puissante qu'il ne peut pas mourir, quelles que soient les blessures qu'il subit.
Tryndamere devient immortel pendant 6 secondes et conserve tout ce temps au moins 1 PV. Ses compétences ne coûtent rien pendant ce délai et il gagne 4/6/8 fois l'effet Soif de sang.

Pas de coût

L'ultimate rageant. Bien le placer au bon moment, mais gare à l'ultimate de Garen, ou à la mise à terre de Nidalee !


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/23-5.gif Vague de Violence (Passif)

Les chances d'infliger un coup critique de Tryndamere augmentent au fur et à mesure qu'il perd des PV.

Un excellent passif très important pour Tryndamere, bas niveau, on arrive vite à 50% de chances de coups critiques, en ayant que +8% (Gants de combat) !

Guides

Bientôt disponible.

Nemeo
09/10/2010, 14h29
Vous auriez des astuces pour bien jouer Tryndamere? Des builds, des stratégies de jeu? C'est pour un pote qui cause pas l'anglais. Je l'aiderais bien mais je l'ai jamais joué. Ce serait sympa. :)

Captain_Cowkill
09/10/2010, 15h01
Avec Tryndamere tu te prends pas le chou : vitesse d'attaque et critiques, donc danseur fantôme, voir lame d'infini. En teamfight, t'attends que tes potes engagent, et tu te lances en plein milieu comme un bourrin. Quand tu sens que tu vas crever, ulti, tu buttes trois ou quatre mecs, tu te barres avec le tourbillon, tu fais ton A pour régénérer. Pan.

Avec Zilean comme coéquipier, ça devient monstrueux.

Poudini
09/10/2010, 15h30
vitesse d'attaque et critiques, donc danseur fantôme.
Non.
Juste non en fait. La lame de l'infini doit être le main item parce que ton build c'est la meilleure manière de faire des crits à 300 et de justement ne pas faire les 3 ou 4 kills comme tu dis.
En gros moi je le build comme ça:
-Gant de crit + 2 popo de vie
-Gant de crit>Lame d'Avarice + Bottes de vitesse
-Jambières du berzerker+ Elixir de courage
- 1 ou 2 composant de la lame d'infini
-La lame d'infini
-Danseur fantôme en commençant par Zèle.
-Si la partie n'est pas finie Ange Gardien ou soif de sang.
Les skills à monter par contre c'est simple A>Z>E>R En montant l'ulti dès que possible.
Y'a pas d'ordre de skills en combat, Si ce n'est tourbillon de l'auto attack et l'ulti, mais JAMAIS soif de sang en combat. Après c'est ma manière de le jouer mais honnêtement jamais booster la vitesse d'attaque en premier. De plus Tryndamere n'est PAS facile à jouer, il faut gérer pas mal de truc et avoir des réflèxes vraiment pas dégueu.

Captain_Cowkill
09/10/2010, 15h47
La vitesse d'attaque sert à frapper un maximum de fois quand Tryndamere à sa santé au plus bas et pendant son ulti. La lame d'infini ne donne "que" 80 en attaque. Donc il faut faire les deux, mais le danseur fantôme en premier selon moi. La vitesse d'attaque donne plus de chances de faire un critique sur une même période de temps, ce qui est nécessaire pour son A, et cela aide très bien à pusher et farmer comme un foufou.

Si je donne ce build, c'est que je l'ai testé et qu'il fonctionne très bien. Mais le tiens peut aussi bien fonctionner, mais Tryndamere ne vaudra absolument rien avant le end game.

Mais bon, je vais devoir tester... parce que c'est vrai qu'en principe, Trynda fait plus de dégâts avec une lame d'infini sur une même période. Mais c'est pas le même prix...

Bon du coup, après calcul, tu me fais douter :p

Nemeo
09/10/2010, 16h51
Merci les gens pour vos conseils! ça va me donner l'occasion de le tester. ;)

Squaresof
09/10/2010, 17h28
Poudini a raison toujours priorité a l'AD qu'a de l'AS il vaut mieux faire une critique a 400 avec 0.8as que 200 avec 1.5as surtout en mid-game :) .

PS:
ad : attack damage=dommage physique
as : attack spedd=vitesse attaque
on sait jamais ^_^

Brouette Quantique
09/10/2010, 20h03
Quand je le jouais, je partais sur un build:

- Commencer avec les gants de crit'
- Zèle
- Bottes en fonction de c'qui a en face. Si rien de trop chiant, berzerk.
- Lame d'infini
- Danseur fantôme
- ???
- Profit.

Ca permet d'être relativement efficace tout au long de la partie, contrairement au Trynda qui stack ses lames d'avarice.
Ah, et commencer par le danseur fantôme, c'est vraiment stupide.

Dood
09/10/2010, 20h20
Non.
Juste non en fait. La lame de l'infini doit être le main item parce que ton build c'est la meilleure manière de faire des crits à 300 et de justement ne pas faire les 3 ou 4 kills comme tu dis.
En gros moi je le build comme ça:
-Gant de crit + 2 popo de vie
-Gant de crit>Lame d'Avarice + Bottes de vitesse
-Jambières du berzerker+ Elixir de courage
- 1 ou 2 composant de la lame d'infini
-La lame d'infini
-Danseur fantôme en commençant par Zèle.
-Si la partie n'est pas finie Ange Gardien ou soif de sang.
Les skills à monter par contre c'est simple A>Z>E>R En montant l'ulti dès que possible.
Y'a pas d'ordre de skills en combat, Si ce n'est tourbillon de l'auto attack et l'ulti, mais JAMAIS soif de sang en combat. Après c'est ma manière de le jouer mais honnêtement jamais booster la vitesse d'attaque en premier. De plus Tryndamere n'est PAS facile à jouer, il faut gérer pas mal de truc et avoir des réflèxes vraiment pas dégueu.

Carrement pas, tu pars direct sur
- Zele
- Bottes du Berserker
- Lame d'Infini
- Danseurs Fantomes

La, t as le core build, après c'est au fealing, selon l'équipe en face ^_^

Brouette Quantique
09/10/2010, 20h34
Merci pour la traduction anglaise, Dood :ninja:

Zevka
11/10/2010, 11h06
En général je pars sur une lame d'avarice (pour faire Yomuu plus tard), puis comme préconisé :

- Zèle (pas cher et complet)
- Bottes (mercure en général)
- Lame d'infinie

Si ça dure faut adapter, en général de quoi percer l'armure c'est toujours sympa (finir Yomuu, un dernier souffle ou un couperet noir), ou un peu de vol de vie (Soif de sang et/ou Stark).

C'est pas un perso. dur à stuff, mais c'est un perso. dur à jouer (beaucoup plus qu'il n'en a l'air) et à très haut potentiel de fail (comme beaucoup de dégâts mêlées, si ton tank est un peu trop frileux, t'es foutu).

Voldain
13/10/2010, 00h45
Yomuu est super utile je trouve. Une fois que tu l'as tu peux te sortir de pas mal de situation critique.

Aussi pour fuir le tourbillon est bien utile.

kikifumducu
19/10/2010, 18h45
Quand je le jouais, [ blabla... ]
efficace tout au long de la partie

En même temps, c'est normal, tu jouais avec moi B). C'est moi qui faisais tout, c'tout.

k4rmah
20/01/2011, 04h32
Hello,

Perso mon core build c'est dans l'ordre Zele - botte amélioré - Danseur fantome - Lame d'infini - puis au choix Soif de Sang/Couperet noir ou les deux - et pour finir un ange gardien si je sens que ça va s'éterniser!!!

Ca pu dans cette ordre ou quoi? Parce que perso je trouve que ça passe crème!

kikifumducu
20/01/2011, 11h18
Il est pas mal ton build mais si tu as des runes speciales Trynda ( genre chance de critique et/ou degat critique ) essaye de faire ta lame d'infini avant de finir ton danseur fantome. Tes degats plus important te permetteront d'etre plus effiace en mid-game. Juste apres bien sur, tu finis ton DF et là t'as gagné :lol: !

ese-aSH
20/01/2011, 13h33
AMHA, trinda n'as pas besoin de stacker la crit chance comme un ane. Entre les bloodlust et le passif il atteind déjà des chiffres affolants. Et c'est le seul perso comme ca de tout le jeu. Je trouve qu'il est peu rentable de stacker encore plus de chance de crit.

IE est indispensable puisque te donnant un +25% de dégats sur tes crits (donc en gros un augmentation de 20-25% de ton dps total).
La yomuu est très bonne aussi pour trois raisons
- elle permet d'ouvrir sur une lame d'avarice
- elle donne de la pénétration
- l'actif décuple l'effet d'un trinda sous ulti

Ces deux items donnent déjà 35% de chance de crit, ce qui fait atteindre les 100% sous ulti, donc si vous achetez un danseur fantome faut bien réaliser que c'est quasi uniquement pour la vitesse d'attaque et le boost de vitesse.
La vitesse d'attaque sera meilleure avec une épée du divin, et la yomuu procure déjà un boost sympa de déplacement via l'actif (et trinda avec sa toupie et son slow n'as pas franchement besoin de trop de vitesse de déplacement). De plus l'épée du divin synergise parfaitement avec la yomuu au niveau de la pénétration fixe de son actif.
Le couperet noir est la seconde option, qui donne plus de dégat et de pénétration, mais un dps global plus faible comparé au 60% AS de l'épée du divin.

Aute point qu'il faut résoudre : le vol de vie.
La marque du bourreau a un actif sympa et peut venir compléter voter crit chance (mais franchement testez trinda juste avec IE et yomuu vous verrez)
La ferveur de stark peut venir encore renforcer votre pénétration d'armure, même s'il serait préférable de voir cet item porteé par quelqu'un d'autre dans votre team
La soif de sang se remplit ultra vite avec trinda en end game et peut constituer un très bon choix en 4eme ou 5eme item (on peut se passer de vol de vie avant grace aux bloodlust), ou pour contrer une cote épineuse.

Coté défense la ceinture de mercure est le meilleur ratio prix/utilité sur trinda (comme sur la plupart des carry mélées). Sinon l'ange gardien consitute effectivement une solution sympa (mais assez technique de savoir analyser s'il faut claquer l'ulti avant ou après l'ange gardien, ca dépend des fois !).

Et si vous zappez complètement les items de pénétration fixe n'oubliez jamais le dernier souffle !!

enfin bref, mon build avec trinda ressemlberait à ca :
runes full crit damage
cleanse / ghost
- lame d'avarice
- BF + botte lvl1
- IE (commencer par l'item de crit chance)
- Bottes level 3 ou mercure ou berserker selon le cas
- brutalizer + spectre vampirique
- finir la yomuu
- au choix épée du divin ou couperet noir
- si nécessaire la ceinture de mercure (éventuellement acheter le manteau de négatron avant l'épée du divin ou le couperet)
- complèter le spectre vampirique en fonction des besoins / du niveau de feed.

k4rmah
20/01/2011, 19h01
Ok, sympa comme conseils je vais laisser le DF de côté alors! Merci ;)

relask
24/01/2011, 20h29
j'ai trouvé mieux comme build fun :

0. gants de combat 2x popo
1. botte de célérité/péné magique + lame d'avarice
2. baguette explosive => rabadon ====> TOURBILOL 500-600 de dégats pour farm :wub: et heal a 900 au lvl 5 :o
3 . yumuu
4. guinzoo ou visage hanté pour la péné ^_^
5 . nan je m'arrête là car je l'ai jamais testé en Normal xD

Le build de ese est vraiment parfait, et à noter que le Cleanse est juste indispensable pour Trynda

Poudini
25/01/2011, 09h15
j'ai trouvé mieux comme build fun :

0. gants de combat 2x popo
1. botte de célérité/péné magique + lame d'avarice
2. baguette explosive => rabadon ====> TOURBILOL 500-600 de dégats pour farm :wub: et heal a 900 au lvl 5 :o
3 . yumuu
4. guinzoo ou visage hanté pour la péné ^_^
5 . nan je m'arrête là car je l'ai jamais testé en Normal xD

Le build de ese est vraiment parfait, et à noter que le Cleanse est juste indispensable pour Trynda

C'est très efficace comme build ! Contre ton équipe.
En fait le problème de ce build c'est que tu feras pas souvent des tourbilol puisque tu feras pas de crit. De même tu pourras pas te Heal en teamfight si tu peux pas tuer des creeps.
Plutôt un Build à la con quoi.

relask
25/01/2011, 09h25
C'est très efficace comme build ! Contre ton équipe.
En fait le problème de ce build c'est que tu feras pas souvent des tourbilol puisque tu feras pas de crit. De même tu pourras pas te Heal en teamfight si tu peux pas tuer des creeps.
Plutôt un Build à la con quoi.

je ne suis pas trop d'accord, niveau critique, si tu prends tes runes critiques, tu arrives a 38% en début de game, + la lame d'avarice juste après, tu arrives à 42% full vie, donc quand tu seras en teamfight, t'arriveras vite à 70+% de crit ... ce n'est pas trop négligeable ... je sais bien que c'est un build à la con, mais trouve un meilleur argument ;-)

k4rmah
25/01/2011, 11h27
Concernant les runes, j'ai déjà toutes rouges et jaunes en critique ce qui me donne +12%, j'ai garder mes RCD en bleu car celle de crit sont vraiment faiblarde, par contre pour les Quint je ne sais pas si je garde mes 3 pénétration d'armure ou si je prend les chances de critique encore ou pourquoi pas les dommages supplémentaire de critique!!?

relask
25/01/2011, 13h29
par contre pour les Quint je ne sais pas si je garde mes 3 pénétration d'armure ou si je prend les chances de critique encore ou pourquoi pas les dommages supplémentaire de critique!!?

Pour la péné d'armure, t'as déjà les maitrises et la yumuu et/ou la farveur de stark, même si c'est mieux pour quelqu'un d'autre que Trynda dans la team, je pense que tu n'as pas besoin de péné d'armure.

Pour ce qui est du dégât critique ... :| je trouve ça inutile si tu n'as pas beaucoup de chance de coup critique de base ... la lame d'infini suffit largement et avec tes chances de coup critiques en plus, t'auras pas besoin d'énormément d'item à chance de coup critique, seulement une yumuu et une lame d'infini ...

pour ma part, c'est :
rouge : % coup critique
jaune : % coup critique
quint : % coup critique
bleu : RM (car je n'ai que ça, mais la réduction de CD serait mieux)

ese-aSH
25/01/2011, 18h37
Les runes de %crit sont utiles pour pouvoir faire queqluechose sur une lane (sinon pas de dégats et pas de bloodlust). Mais quel gachis du potentiel de trinda qui profite 1000 fois plus des runes de dégats crit :p (quitte a ouvrir sur 3 lames d'avarice pour gérer le manque de farm, ou partir dans la jungle mais là j'ai jamais test).

kikifumducu
25/01/2011, 20h16
J'ai testé Trynda jungle et c'est vraiment pas convaincant... Je suis par contre egalement daccord sur lutilité des runes de degat critique, jai les jaunes et les quint qui donnent en tout +15 ou +20& de degat, les rouges en chance de critique et les bleues en reduction de delais. Ca permet de faire des petits 200+ de degat à un ennemi en face de toi sur a lane. je trouve que 8+2+10+8=28% de chance de critique est suffisant au niveau 1 ( rune + maitrises + passif + premier item ). Avec un coequipier ayant un controle et/ou sort de soutient la phase sur la lane se passe tres bien et peut souvent aboutir a un kill avant le niveau 6.


A noter qu'avec le passif, les runes et la lame d'infini on arrive a faire des critiques qui font ~280% des degats normaux.
J'ai egalement essayer les bottes CDR et elles sont vraiment chouettes, avoir l'ulti toutes les 50sec est appreciable.

Mijka
25/01/2011, 22h25
J'ai testé Trynda jungle
Trop aléatoire je trouve :tired:.

k4rmah
26/01/2011, 01h27
Bon ça me soule! J'arrive pas à le jouer correctement! Au mieux j'arrive à rester positif de pas grand chose, mais la plus part du temps c'est feedage à gogo et moult assist!
J'ai essayer beaucoup de combinaison pour le stuff et le spell mais toujours rien de bien convaincant! Pas mal de problème pour caller l'ulti au moment adéquate et reussir à aller choper le carry reloud bien au loin même avec ma purge et flash ou fantome! Pis j'crois que mes 20 fps m'aide pas trop en plein team fight! J'vais retest un coup ou deux et si c'est toujours pas concrétisant je reviendrai sur ma bonne katarina et mon nunu off tank awesome :D

relask
26/01/2011, 09h13
Bottes de celerité + yumuu + ghost + tourbilol + cleanse => normalement un snare
te redescend à ... 400 de vitesse ? :P

ese-aSH
26/01/2011, 13h01
~280%.
+50 de IE, +10 des maitrises, +22.32 mark, +7.83 seals, +5.58 glyph, +14.88 quint

j'aurais plutot dit 310% :)
(d'ou l'intêret à mon sens de cette configuration sur trinda).

k4rmah
26/01/2011, 13h15
8/2/6 Youpie je reprend :lol:

kikifumducu
26/01/2011, 13h34
+50 de IE, +10 des maitrises, +22.32 mark, +7.83 seals, +5.58 glyph, +14.88 quint

j'aurais plutot dit 310% :)
(d'ou l'intêret à mon sens de cette configuration sur trinda).

A oue merci javais en tete 20% de degat critique bonus provenant de l'IE mais en fait ce sont les chances se crit et c'est bien +50% pour les degats :lol: youpi

---------- Post ajouté à 12h34 ----------

Et en plus tu oublies le plus important, les bloodlusts !! Qui te donnent encore 8x4,5% de degat critique :bave: on frole les 350% de degat hihihi :bave:

supermoutmout
27/01/2011, 02h10
Sauf que les "+dégâts critiques" c'est du end-game et que trynda n'est pas aidé en early.

J'avoue ne pas être convaincu.

Uriak
27/01/2011, 10h25
En plus d'une efficacité douteuse, je trouve le barbare d'un pénible à affronter... non pénible n'est pas un terme assez fort :p

relask
27/01/2011, 10h44
En plus d'une efficacité douteuse, je trouve le barbare d'un pénible à affronter... non pénible n'est pas un terme assez fort :p

Pénible ? t'es sûr ? :O

Souviens toi d'hier,
Tryndamère, 2300 pv VS Moi : Gangplank, j'arrive, Parley => 1500 crit', il lance son ulti presque en même temps que je tire :p LAWL il ne sert plus à rien, il se casse le pauvre. :P

Ayant joué longtemps Tryndamère, et en me remettant à Gangplank, niveau efficacité je préfère largement Gangplank, Tryndamère, pour qu'il fasse 1500 de dégât, il doit taper 2 fois AU CORPS A CORPS alors que Gangplank ... à distance en 1 coup ... :x et il peut tenter un CàC comme ça pour s'éclater contre un low HP, mais le mec il aura déjà fuit après avoir perdu les 3/4 de sa vie ou la moitié ...

Sérieusement, je trouve gangplank plus utile
=> Un engage de malade avec son ulti ; Un parley Burst à 2-3sec de cooldown + une auto-attack super rapide et 100% crit s'il à son DF+ IE et gros dégat, en gros, comme un Trynda (pour l'auto-attack hein!); Un heal+cleanse ; Un moral élevé pour Support ... Il est peut être weak niveau PV et résistance mais Tryndamère, il n'en est pas moins ... pourtant, il a un ulti qui le rend invincible ... OU PAS ...

Voilà, moi je vous dit : STOP Trynda, et go Gangplank.
Plus tard, faudra que je me tâte à faire un guide sur ce pirate poilu !

ese-aSH
27/01/2011, 12h27
Sauf que les "+dégâts critiques" c'est du end-game et que trynda n'est pas aidé en early.

J'avoue ne pas être convaincu.
Je suis d'accord. Mais même avec des setup "+crit chance" ou plus axé 'survivabilité' je n'ai jamais réussi à avoir un early fort avec Trinda (probablement parceque je le joue pas comme il faut).

Du coup tant qu'a être derrière mes creeps ou sous ma tour autant capitaliser sur plus tard (et je trouve que l'effet du +crit damage se fait sentir dès le niveau 6 où tu atteind les 65-70% crit chance sous ulti).

kekegruic
27/01/2011, 21h37
Pénible ? t'es sûr ? :O

Souviens toi d'hier,
Tryndamère, 2300 pv VS Moi : Gangplank, j'arrive, Parley => 1500 crit', il lance son ulti presque en même temps que je tire :p LAWL il ne sert plus à rien, il se casse le pauvre. :P
bah s'il est trop bête pour approcher comme ca ... Apres c'est toujours l'histoire de certains persos sont mauvais contre d'autres ca en fait pas pour autant des persos inutile.


Ayant joué longtemps Tryndamère, et en me remettant à Gangplank, niveau efficacité je préfère largement Gangplank, Tryndamère, pour qu'il fasse 1500 de dégât, il doit taper 2 fois AU CORPS A CORPS alors que Gangplank ... à distance en 1 coup ... :x et il peut tenter un CàC
Ah oui c'est vraiment que gp il a tellement de hp qu'il peut pas se faire one shoot.
Au passage gp s'il va jamais au corp à corp ca sert a rien, alors que trynda pourra Toujours allé taper.



Sérieusement, je trouve gangplank plus utile
=> Un engage de malade avec son ulti ;

Engage à l'ulti de Gp c'est juste dégeu !!
Cet ulti est trop aléatoire pour engage, il sert beaucoup comme slow + damage dans un Tf mais engager avec est juste naze. Avec tout les escape + flash fantome etc ils sortent de ton ulti en 1 seconde.




Voilà, moi je vous dit : STOP Trynda, et go Gangplank.
Plus tard, faudra que je me tâte à faire un guide sur ce pirate poilu !
Compare pas l'incomparable, mis à part le crit ils ont rien à voir.

Ness
27/01/2011, 21h50
J'ai toujours ragé face aux trindas qui attaquent, mettent l'ulti quand ils vont mourir, font trois kills et se barrent comme des fleurs.
Je sors d'une partie où il y'en avait un comme ça. Il m'a tué deux ou trois fois. Et puis après j'ai ganké avec un Zilean, il nous fait un coup comme ça, on arrive à survivre à son ulti, le trynda commence à se dégager, Zilean lui pose une bombe sur la tête. Zou tourbillon en dehors, soin. Une seconde plus tard : "Zilean a tué Tryndamere" !

Bon il faut un Zilean assez feed pour que ses bombes fassent plus de dégats que le soin du Tryn, mais il ne l'a plus vu du reste de la partie :p

lokideath
28/01/2011, 11h22
Zilean avec son slow et ses bombes est en effet un bon contre à trynda.

kikifumducu
28/01/2011, 11h23
Ou un tres bon support pour trynda :XD:

Uriak
28/01/2011, 11h30
Urgot est très bien pour tuer des Trynda. Inversion pendant ulti, charge corrosive, fin de l'ulti, missile, missile (même s'il a commencé à se sauver)

k4rmah
16/02/2011, 04h14
Post pour rien histoire de dire que j'ai tout défoncay avec trynda ce soir avec quelque membres d'ici B)

darkmanticora
16/02/2011, 19h06
Bon je debute a LOL,

cette semaine ne connaissant aucune des classes, j'ai essayer celui et je n'ai fait que mourir :p

Je pense que j'ai pas du trop comprendre comment le jouer.
Mais le guide en premiere page vient de m'eclairer un peu sur comment le jouer ^^
Bon je vais essayer les autres, vu que j'en connais aucun

PeauVerte
09/08/2011, 12h33
Il faudrait mettre à jour le topic...

ERIC PAPE
09/08/2011, 15h20
Plus tard, faudra que je me tâte à faire un guide sur ce pirate poilu !

Fais fais, j'attends ça presque avec impatience.