PDA

Voir la version complète : Peut-on jouer à System Shock sur WinVista ?



PeterKmad
22/08/2010, 15h17
Tout est dans le titre...

Vais-je pouvoir jouer à System Shock et à sa suite sur mon Vista 64 bits ?

Déjà, où puis-je les trouver ? Existe-t-il une version démat' de ces deux jeux ? J'ai commencé mes recherche mais je rame et je suis un gros flemmard (et je suis sûr que des canards ont de bonnes infos à ce sujet).

Et, plus important, est-ce que cela en vaut la peine ? Après tout, ces deux jeux ne sont plus tout jeunes...

Kerker
22/08/2010, 15h38
Non, non, System Shock est totalement dépassé, c'est juste un mythe, si tu as des souvenirs, n'y joue pas, tu risquerai de tout gacher dans ton trip du mythe.

Et ça tourne pas sur Vista et Seven de toute façon.
Il faut une partition Windows 98 maximum, et une carte graphique de 256 mo maximum.
Et un écran de 840X840, c'est encore possible de trouver ce modèle sur quelques sites japonais, (Mais il faut inventer soit-même une histoire en japonais et en russe, un phrase en russe, puis en japonais, et insuis de suite, sinon, tu est banni IP a vie, des sites d'Europe de l'Est, et de Moldavie du sud)

ziltoïd
22/08/2010, 15h39
N'importe quoi.

raven33.be
22/08/2010, 16h10
Tout est dans le titre...

Vais-je pouvoir jouer à System Shock et à sa suite sur mon Vista 64 bits ?

Déjà, où puis-je les trouver ? Existe-t-il une version démat' de ces deux jeux ? J'ai commencé mes recherche mais je rame et je suis un gros flemmard (et je suis sûr que des canards ont de bonnes infos à ce sujet).

Et, plus important, est-ce que cela en vaut la peine ? Après tout, ces deux jeux ne sont plus tout jeunes...

j'ai reussi a le faire tourner sans probleme sur un seven 64bits avec quelques petits patch communautaire

znokiss
22/08/2010, 18h24
Ça a l'air bon ce que tu prends, Kerker. Tu m'en passe ?