PDA

Voir la version complète : The Ultimate Canards' GamerZ Club, avec des jds dedans, et pas que des Nantais..



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22

FaceOfJoker
15/09/2016, 13h48
Toujours dispo pour une soirée canard
Par contre je suis désolé mais Mme Face a pas le temps de prépaer vos cookies adorés

MirabelleBenou
15/09/2016, 13h53
Tant pis..... Tu payeras pour elle..... cher.....

Ou alors avec moins de farine ça ira peut-être plus vite ?




Aïe aïe... Pas tapaye !!!

Mister Prout, tu nous diras ce que tu veux qu'on amène ?

CptProut
15/09/2016, 13h54
Mister Prout, tu nous diras ce que tu veux qu'on amène ?

Yup je regarde mes stock ce soir et je vous fait un jolie MP.

stragen
15/09/2016, 14h19
N'oublie pas de donner ton adresse. j'ai une benne de fumier à déposer. :)

MirabelleBenou
17/09/2016, 17h00
Encore une excellente soirée à Nantes :)

Bien fendard Blood Bowl TM ! Ca sera à refaire ! Par contre je propose une règle universelle, applicable de suite.

FesseOfJoker prend de base 28000 points de malus quelque soit le jeu. Point. Stou. Non négociable.

:D

Et Mainframe qui est une découverte sympa aussi.

stragen
18/09/2016, 15h30
Autre solution pour faceofjoker, qu'il s'enfile 2kg de cookies à la farine avant le game.
Là on aura une chance de gagner. ;)

dolmard
18/09/2016, 16h21
On est quelques-uns sur Montpellier, Yo-gourt est dans l'Hérault un peu plus au sud :)

J'suis dans l'Hérault également.

MirabelleBenou
18/09/2016, 17h38
Autre solution pour faceofjoker, qu'il s'enfile 2kg de cookies à la farine avant le game.
Là on aura une chance de gagner. ;)

Pas con !!!! Ah sinon, j'oubliais la mention spéciale pour CptProut qui, super motivé et après un plan mûrement réfléchi de long terme, a taclé une de mes stars.... Qui devenait achement plus costaud après être au sol.... :D

Yves Signal
19/09/2016, 09h25
J'suis dans l'Hérault également.

Je peux organiser une première soirée sur Nîmes, à la maison.

FaceOfJoker
19/09/2016, 17h28
Si j'ai le choix Ca m'arrgerait d'avoir 280 000 point de retard
Les cookies me font un peu peur
Moi je met une mention spéciale à mirabelle qui heureux de me battre d'un point (grâce à un magnifique coup) se retrouve 30 sec plus tard en retard de 7 points

Merci à nos hôtes pour leurs accueils
cpt ne désespère pas un jour ton plan fonctionnera

stragen
11/10/2016, 21h04
Bon les nantais, j'ai la chance d'être l'un des premiers à avoir reçu Conan. :)
Vu que les 2 boites pèsent 3 tonnes, je vous propose de venir chez moi y jouer à la prochaine soirée de l'UGC.
Qu'en dites-vous ?
On pourra se liguer contre FaceOfJoker le méchant ! :wub:

ds108j
12/10/2016, 08h21
Eh les Toulousains, on bloque une date finalement ? :essayededétournerletopicdesnantais:

Gobbopathe
12/10/2016, 08h43
En ce moment depuis 2 mois je suis sous l'eau, donc pour le moment ça sera sans moi :cry:

Rekka
12/10/2016, 09h58
Il pleut tant que ça dans le Sud? :ninja:

jeanba
12/10/2016, 10h01
Eh les Toulousains, on bloque une date finalement ? :essayededétournerletopicdesnantais:

Je ne suis pas contre, avant fin novembre date à laquelle j'irai là où nos jeux ont 90% de chances d'être fabriqués

Dyce
12/10/2016, 12h04
Il pleut tant que ça dans le Sud? :ninja:

Je cherchais une connerie de ce genre à dire.....^_^

MirabelleBenou
12/10/2016, 14h01
Bon les nantais, j'ai la chance d'être l'un des premiers à avoir reçu Conan. :)
Vu que les 2 boites pèsent 3 tonnes, je vous propose de venir chez moi y jouer à la prochaine soirée de l'UGC.
Qu'en dites-vous ?
On pourra se liguer contre FaceOfJoker le méchant ! :wub:

Aye ! Ca me va bien ! Par contre côté dispo, ça va être coton avant fin Novembre.

Yves Signal
13/10/2016, 09h17
Je cherchais une connerie de ce genre à dire.....^_^

On est en alerte orange :rolleyes:

Gobbopathe
13/10/2016, 11h26
On est en alerte orange :rolleyes:

C'est ce que j'allais dire, j'étais sous des trombes d'eau la nuit dernière :)

Dyce
13/10/2016, 11h30
Bah mets une capuche :tired:

Yves Signal
13/10/2016, 11h43
Contrairement aux parigots, nous on a l'habitude (malheureusement) :emo:

Remarque, rester cloîtrés chez nous c'est l'occasion idéale de sortir les jeux de plateaux à la lumière des bougies :p

Rouxbarbe
17/10/2016, 15h39
De retour de mon premier Essen, le temps de m'en remettre et je vous ferai une petite liste des jeux et des notes qu'ils ont récolté chez nous ;)

Harvester
17/10/2016, 18h32
Meilleure excuse ever pour rater des épreuves du KL :siffle:

Rouxbarbe
18/10/2016, 21h40
Et voici le résumé sous forme de tableur:
http://cpc.cx/hpS

FaceOfJoker
19/10/2016, 22h42
Bon les nantais, j'ai la chance d'être l'un des premiers à avoir reçu Conan. :)
Vu que les 2 boites pèsent 3 tonnes, je vous propose de venir chez moi y jouer à la prochaine soirée de l'UGC.
Qu'en dites-vous ?
On pourra se liguer contre FaceOfJoker le méchant ! :wub:

ca me va aussi
La défaite m'a toujours intrigué peut être que cette fois j'y aurais le droit :rolleyes:
Faut qu'on se cale une date rapidement pour que chacun s'organise

Thigr
20/10/2016, 12h49
Tiens, pour ceux que ça intéresse (et ceux qui connaissent maintenant), comme tous les 6 mois, mon asso organise les 12h du jeu (10ème édition maintenant !).
Du coup, ca aura lieu de dimanche 20 novembre, toujours à Champs sur Marne, toujours au centre social Georges Brassens à côté de la station RER A Noisy-Champs.

Viendez nombreux (et plus d'infos dans quelques jours avec l'affiche).

Amnorian
20/10/2016, 13h40
Affiche réalisé par qui ? :ninja:

Scykhe
20/10/2016, 13h48
Tiens, pour ceux que ça intéresse (et ceux qui connaissent maintenant), comme tous les 6 mois, mon asso organise les 12h du jeu (10ème édition maintenant !).
Du coup, ca aura lieu de dimanche 20 novembre, toujours à Champs sur Marne, toujours au centre social Georges Brassens à côté de la station RER A Noisy-Champs.

Viendez nombreux (et plus d'infos dans quelques jours avec l'affiche).

Sniff, depuis la fenêtre de mon taf je vois le centre social... et vos 12h de jeu tombent toujours un week end ou je ne suis pas là... domage ça a l'air vraiment top !

Thigr
20/10/2016, 13h53
Sniff, depuis la fenêtre de mon taf je vois le centre social... et vos 12h de jeu tombent toujours un week end ou je ne suis pas là... domage ça a l'air vraiment top !
Passe le vendredi soir, sinon !
L'asso fait des soirées jeux toutes les semaines !

Affiche réalisé par qui ? :ninja:
Eh bien, pas par ma femme cette fois, donc, je me vante pas :)

Rouxbarbe
20/10/2016, 13h58
Ah oui et si jamais vous êtes dans le 17 ce week end, on fait un week end jeu chez nous, hébergement gratos possible, tout ça.
Et vous aurez une autre occasion de venir traîner vos palmes dans le coin les 19 et 20 novembre, date du nouveau festival des jeux de Rochefort.
Et sinon ce week end y'a Stratéjeux à Bordeaux, bon moi j'y serai pas mais je connais des canards qui cherchent des compagnons à plumes ou à poils pour pas y aller tout seul

stragen
20/10/2016, 14h30
Faut qu'on se cale une date rapidement pour que chacun s'organise

Je pense à la date du vendredi 25 novembre (vu qu'on est parti plutôt sur les vendredi)
Qu'en pensez-vous ?

MirabelleBenou
20/10/2016, 16h06
Ca pourrait coller pour moi. A vérifier avec Madame.

Crayle
20/10/2016, 17h50
Sniff, depuis la fenêtre de mon taf je vois le centre social... et vos 12h de jeu tombent toujours un week end ou je ne suis pas là... domage ça a l'air vraiment top !

Effectivement c'est très sympa, je deviens un habitué maintenant... Mais je suis pris ce jour la. :(


Eh bien, pas par ma femme cette fois, donc, je me vante pas :)

Si tu veux on dira que la nouvelle affiche est pourrie et que c'était mieux avant.

FaceOfJoker
24/10/2016, 18h05
Je pense à la date du vendredi 25 novembre (vu qu'on est parti plutôt sur les vendredi)
Qu'en pensez-vous ?

Vu avec madame
Ok pour moi

CptProut
25/10/2016, 09h25
Okay pour moi

FaceOfJoker
25/10/2016, 15h17
Okay pour moi

Il va falloir que tu sois au top avec les règles Stragen car Cpt te loupera pas :happy2:

ds108j
25/10/2016, 15h23
Jeanba, Nnexxus, (un autre toulousain qui serait intéressé) : Une petite soirée jeu en novembre ? Avec un peu de chance j'aurais récupéré mon exemplaire de Scythe ;)

stragen
25/10/2016, 15h45
Il va falloir que tu sois au top avec les règles Stragen car Cpt te loupera pas :happy2:

Me parle pas des règles de Conan... Je pense qu'une FAQ officielle sera sorti d'ici un mois. :)

FaceOfJoker
25/10/2016, 16h29
Ah les règles sont si incompréhensible que ca?

dYnkYn
25/10/2016, 16h38
En français, ça me semble plutôt clair. Par contre, il y a plein de cas de figures qui soulèvent des interrogations. En somme, il manque une jurisprudence :D

CptProut
25/10/2016, 16h40
Me parle pas des règles de Conan... Je pense qu'une FAQ officielle sera sorti d'ici un mois. :)

T’inquiète je vais lire les règles je pourrai répondre à toute tes interrogation.




:ninja:

Thigr
25/10/2016, 17h16
Me parle pas des règles de Conan... Je pense qu'une FAQ officielle sera sorti d'ici un mois. :)
Si t'as besoin, y'a quelques FAQ officieuses qui circulent, notamment ici: http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/faq-conan/

MirabelleBenou
25/10/2016, 18h29
T’inquiète je vais lire les règles je pourrai répondre à toute tes interrogation.

:ninja:

Et sur un tabouret comme table de jeu ! Même pas peur !

Rouxbarbe
25/10/2016, 22h08
Ah les règles sont si incompréhensible que ca?

Il y a juste quelques ajustements et précisions à apporter mais on a fait une partie ce week end et c'était presque totalement compréhensible ^_^

Sylla
26/10/2016, 14h52
Salut les canards,

Je m'étais jamais aventuré dans cette partie du forum tiens... ça m'a l'air rigolo par ici!

Du coup, ça se passe comment? On fait savoir où on est et on invite des gens chez soi? Qqn organise ou tout se fait à l'arrache?

Au cas où, moi je suis dans l'est parisien (noisy) dispo plutot le we pour paris/93/94 voire 77 ( mais le 77 pas loin quoi)

Coin.

Dyce
26/10/2016, 14h58
Salut les canards,

Du coup, ça se passe comment? On fait savoir où on est et on invite des gens chez soi? Qqn organise ou tout se fait à l'arrache?



Voilà...t'as tout pigé :p

Thigr
26/10/2016, 16h51
Salut les canards,

Je m'étais jamais aventuré dans cette partie du forum tiens... ça m'a l'air rigolo par ici!

Du coup, ça se passe comment? On fait savoir où on est et on invite des gens chez soi? Qqn organise ou tout se fait à l'arrache?

Au cas où, moi je suis dans l'est parisien (noisy) dispo plutot le we pour paris/93/94 voire 77 ( mais le 77 pas loin quoi)

Coin.

COPAIN !!!
D'ailleurs, si tu sais pas quoi faire le vendredi soir, on a une asso à champs qu'elle est bien ! (cf ma signature)

Sylla
26/10/2016, 17h02
A champs, comme Noisy-Champs?

Edit: Ah ben oui.

Re-edit: y a d'autres canards dedans?

Thigr
26/10/2016, 18h43
Re-edit: y a d'autres canards dedans?
Y'a moi ! C'est déjà beaucoup ! :siffle:
(Sinon, non. Y'a quelques Canards qui passent aux 12h du jeu, de temps à autre, mais ça se limite à ça. Ensuite, on est une 100aine de membres pour environ 50 par vendredi soir, donc, t'auras de quoi trouver des joueurs qui te conviennent.)

jeanba
27/10/2016, 09h44
Jeanba, Nnexxus, (un autre toulousain qui serait intéressé) : Une petite soirée jeu en novembre ? Avec un peu de chance j'aurais récupéré mon exemplaire de Scythe ;)
Avec plaisir pour moi, mais avant le we du 20.

Voilà

stragen
27/10/2016, 15h28
Exclusive News en direct de Nantes : FaceofJoker a perdu une partie de jeu !

Bon c'était hier soir au SDA JCE et il jouait en coop avec moi, mais ce n'est pas une raison...

MirabelleBenou
27/10/2016, 18h53
Mais alors..... C'est possible !!!!!! 'croyable...... Il avait mangé un coockie frelaté peut-être ? :D

Harvester
27/10/2016, 20h57
Je sais pas ce qui donne le plus envie : jouer avec/contre lui ou manger ses cookies :)

ds108j
27/10/2016, 22h40
Prépare des compos de X-Wing, et prépare toi à tester Scythe ! A moins que tu veuilles que je prépare des cookies à la farine moi aussi ? :trollface:

Harvester
27/10/2016, 22h47
J'annonce ! Les gens, profitez des derniers smileys de DS108J, parce que samedi soir il sera un homme aigri et brisé :ninja:

Bon on sait tous comment ça va finir, il va me menacer de me ban si je ne le laisse pas gagner !

CptProut
28/10/2016, 08h42
Exclusive News en direct de Nantes : FaceofJoker a perdu une partie de jeu !

Bon c'était hier soir au SDA JCE et il jouait en coop avec moi, mais ce n'est pas une raison...

non mais du coup un schéma se dessine :indeed:

Petit 1 : il peut perdre
Petit 2 : La coop est un facteur impactant
Petit 3 : il faut que le jeux se termine sur un résultat binaire et pas sur un décompte de point

FaceOfJoker
28/10/2016, 08h52
Exclusive News en direct de Nantes : FaceofJoker a perdu une partie de jeu !

Bon c'était hier soir au SDA JCE et il jouait en coop avec moi, mais ce n'est pas une raison...

Gagner une partie avec toi en Coop, et te donner trop d'espoir pour la soiree Conan du 25
Je suis diabolique mais pas à ce point la
Et je n'avais pas envi de changer tes habitudes :rolleyes:

Harvest passe moi ton adresse et je t'envoie la légendaire farine au cookie de Mme Face

6mm
28/10/2016, 11h39
Passe le vendredi soir, sinon !
L'asso fait des soirées jeux toutes les semaines !

Eh bien, pas par ma femme cette fois, donc, je me vante pas :)

Y'a ce soir même si c'est les vacances scolaires ?

Si oui et si je parviens à me libérer, j'en serai peut-être...

Crayle
28/10/2016, 12h54
On dirait bien que c'est ouvert : http://www.cocktail-ludik.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2597

Je n'y vais que pour les portes ouvertes, mais les membres sont plutôt sympas dans l'ensemble. (ne pas oublier de taper sur celui qui a plein de H dans son pseudo. :ninja:)


Sinon rien à voir, je vais normalement faire un tour aux Utopiales ce lundi, certains des canards Nantais y seront ils par hasard ? :siffle:

Thigr
28/10/2016, 13h26
Y'a ce soir même si c'est les vacances scolaires ?
Si oui et si je parviens à me libérer, j'en serai peut-être...
Oui. On a l'AG de 20h à 21h, mais sinon, c'est une soirée normale :)

FaceOfJoker
28/10/2016, 13h41
Sinon rien à voir, je vais normalement faire un tour aux Utopiales ce lundi, certains des canards Nantais y seront ils par hasard ? :siffle:

je bosse lundi mais je devrait passer normalement en fin de journée (faut que je vérifie les horaires avant) sinon je serais la bas mardi
Stragen passe se weekend je croit

CptProut
28/10/2016, 13h45
je bosse lundi mais je devrait passer normalement en fin de journée (faut que je vérifie les horaires avant) sinon je serais la bas mardi
Stragen passe se weekend je croit

Le mardi c'est pour les gros weaboos :trollface:

J'y serais le lundi apres midi à claqué 50% de mon PEL en livre et l'autre moitié en jeu de plateau :)

stragen
28/10/2016, 13h49
Et moi le dimanche. Un canard à chaque journée, c'est permanence. :(

Crayle
28/10/2016, 16h36
J'y serais le lundi apres midi à claqué 50% de mon PEL en livre et l'autre moitié en jeu de plateau :)

Ca ne me rassure pas pour mon budget, mais je n'ai droit qu'à un bagage avec mon billet de train. :p

FaceOfJoker
28/10/2016, 16h58
Ca ne me rassure pas pour mon budget, mais je n'ai droit qu'à un bagage avec mon billet de train. :p

la taille du bagage est pas précisé, et il vende d'énorme sac de transport la bas

6mm
28/10/2016, 18h03
Oui. On a l'AG de 20h à 21h, mais sinon, c'est une soirée normale :)

Mince, peux pas venir mais sûrement une autre fois... Au moins je le suis inscris sur le forum de l'asso

Harvester
28/10/2016, 22h20
Faire pleurer DS108J à X-Wing. Check.
Faire pleurer DS108J à Smallworld. Check.

On attaque Scythe là :siffle:

MirabelleBenou
28/10/2016, 22h43
....

Harvest passe moi ton adresse et je t'envoie la légendaire farine au cookie de Mme Face

Ca a pas été classé comme arme de destruction massive par l'ONU au fait ? :ninja:

Nnexxus
29/10/2016, 15h27
Avec plaisir pour moi, mais avant le we du 20.

Voilà

Avec plaisir également ! Pas de contrainte particulière pour moi, sauf le week-end du 12-13 novembre.

ds108j
29/10/2016, 17h24
Avec plaisir également ! Pas de contrainte particulière pour moi, sauf le week-end du 12-13 novembre.

Bon, donc pas le week-end du 20, pas le week-end du 12-13....

*Regarde son calendrier*

Ça ne laisse que le weekend prochain :p

Nnexxus
29/10/2016, 20h19
Damned, j'avais lu le message de Jeanba comme "pas avant le week-end du 20" donc je pensais que ça roulait. My bad, effectivement c'est chaud.
Le 12 j'héberge Harvester pour les rencontres "Fellowship" du seigneur des anneaux, ce qui m'occupera toute l'après-midi. Mais le soir du 12 et le dimanche 13 ça serait normalement OK. On peut ptet même voir avec Harvester si y'aurait pas moyen de le débaucher pour jouer avec nous.

Harvester
29/10/2016, 20h54
Malheureusement, étant avec Madame Harvy, mon passage à Toulouse ne se fera que sur la journée du 12.

FaceOfJoker
29/10/2016, 21h15
Faire pleurer DS108J à X-Wing. Check.
Faire pleurer DS108J à Smallworld. Check.

On attaque Scythe là :siffle:

Mon idole
Je suis pas encore au stade de les faire pleurer mais j'y travail

Harvester
29/10/2016, 22h19
J'ai remis ça à X-Wing ce matin avec mon fidèle Bobby E-Wing :cigare:

ds108j
30/10/2016, 10h07
D'ailleurs, je tiens a dire que les vaisseaux rebelles "nus", et surtout le E-Wing, sont des belles saloperies. Face à un Swarm de TIE et TIE-FO (je n'ai pas assez de TIE), et bien ça faisait presque un mort par tour.
Au passage, j'ai une belle collection de Star Wars X-Wing que je brade pas cher, si il y en a qui sont intéressés ? :ragequit:

Harvester
30/10/2016, 10h21
D'ailleurs, je tiens a dire que les vaisseaux rebelles "nus", et surtout le E-Wing, sont des belles saloperies. Face à un Swarm de TIE et TIE-FO (je n'ai pas assez de TIE), et bien ça faisait presque un mort par tour.
Au passage, j'ai une belle collection de Star Wars X-Wing que je brade pas cher, si il y en a qui sont intéressés ? :ragequit:

Disons que qu'un swarm empêtré dans un champ d'astéroïdes n'est pas très efficace :siffle:

Nnexxus
31/10/2016, 07h25
Si ça peut rendre service, je veux bien te débarrasser de ta collec :ninja:

Édit : un E-wing nu, ça marche ça ? C'était un pilote générique ? Parce que vu le prix du châssis, je me suis toujours dit que pour le rentabiliser fallait quelques améliorations et une capacité de pilote qui tienne la route (Corran, quoi...). Au minimum un peu de regen, vu la fragilité du bousin.

Harvester
31/10/2016, 09h54
Faut du skill en pilotage, c'tout :cigare:

ds108j
31/10/2016, 18h14
Si ça peut rendre service, je veux bien te débarrasser de ta collec :ninja:

Édit : un E-wing nu, ça marche ça ? C'était un pilote générique ? Parce que vu le prix du châssis, je me suis toujours dit que pour le rentabiliser fallait quelques améliorations et une capacité de pilote qui tienne la route (Corran, quoi...). Au minimum un peu de regen, vu la fragilité du bousin.

Tu as vraiment lu les skills des autres pilotes ? oO
http://vignette1.wikia.nocookie.net/xwing-miniatures/images/d/dc/Etahn-abaht.png
Salut, si je suis dans la mélée, tous mes petits copains transforment une touche en critique, avec 3 d'attaque en moyenne sur les vaisseaux rebelles, merci le carnage. Surtout sur des pilotes de l'académie sans boucliers.

Sinon, combien tu m'en offrirais ? :sérieux:
Edit : ça fait Short, mais vendredi soir prochain pour la soirée Toulousaine, ça vous irait (Jeanba et Nnexxus) ? Et si oui ou ?

Harvester
31/10/2016, 18h32
Oui enfin ça transforme une touche en critique, ça offre rien de gratos. C'pas un combo rayon tracteur + tir + esquive + focus + nettoyage du pare-brise comme on a pu voir :siffle:

ds108j
31/10/2016, 18h38
Oui, mais vous avez gagné, donc c'est plus fort ! (Ou alors je joue vraiment mais vraiment comme une merde)

Harvester
31/10/2016, 19h39
Oui, mais vous avez gagné, donc c'est plus fort ! (Ou alors je joue vraiment mais vraiment comme une merde)

Heureusement que ça marche pas comme ça :)

Rouxbarbe
01/11/2016, 11h04
Oui, mais vous avez gagné, donc c'est plus fort ! (Ou alors je joue vraiment mais vraiment comme une merde)

J'dirai rien parce que t'es modo :ninja:

:jalouxdepasavoirdecanardsjoueursdansle17:

Medjes
01/11/2016, 14h25
Bon, au lieu de proposer une date et d'essayer de trouver des joueurs dispos, je vais inverser.

Je cherche des canards pour une soirée Spartacus, histoire d'enlever les taches de rouilles dues au sang des épées de mes gladiateurs. Je cherche donc 3 joueurs, max 4 si vous êtes prêts à de la grosse soirée (à 4 au total, 3h, à 5 même avec les règles maisons et la dernière extensions, je dirais 4h facile...)

Et pis ensuite, je ferai un doodle de dates :)

Djal
01/11/2016, 16h02
Moiiii

ds108j
02/11/2016, 13h26
A tout hasard, j'organise une soirée Scythe chez moi vendredi soir (Région Toulousaine), Jeanba et Nnexxus risquent fortement d'être la, si des Toulousains ne se manifestant pas d'habitude sont intéressés, envoyez moi un petit MP !

Thigr
02/11/2016, 13h55
Je le disais y'a deux semaines, pour rappel donc, le dimanche 20 novembre, notre asso rempile pour les 12h du jeu.


https://media.giphy.com/media/l0HlNDuTWyDiIA7YY/source.gif
Vous pouvez dire que l'affiche est toute pourrie, c'est pas ma femme qui l'a faite :p

Je donne quelques nouvelles sur le contenu pour ceux qui ne connaissent pas:

4 grands pôles vous seront proposés :
- Junior pour s'amuser avec les enfants (min. 5 ans)
- Ambiance pour s'amuser entre amis
- Découverte pour s'amuser en famille
- Expert pour s'amuser entre stratèges

Au programme :
- Nous serons rejoints par la boutique Les Jouets D'emma qui proposera une sélection de jeux à emporter et une tombola
- L'éditeur Ygiari vous présentera notamment Art of War

Nous vous annoncerons d'autres réjouissances très vite !
Et bien sûr, nos membres seront là pour vous accompagner dans la découverte de 200 jeux en libre service.

Informations Pratiques :
L’évènement est gratuit et ouvert à tous.
Les mineurs de moins de 15 ans devront être encadrés par un adulte responsable.

Il se déroulera dans nos locaux :
Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2).
L'accès se fera par l'entrée principale du centre. Un fléchage sera mis en place.

Une buvette (sandwichs, boissons, barres chocolatées) sera assurée (dans la limite des stocks disponibles).
Une cuisine avec frigo et micro-ondes sera mise à disposition.

Il y aura encore quelques lots à gagner et, cette fois, ce sera un tournoi de Cacao (https://boardgamegeek.com/boardgame/171499/cacao) (sûr à 99%)
Si vous voulez des renseignements, il y a l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1604492756520764/1604500839853289/?notif_t=like&notif_id=1478090620961016
Sinon, toujours le forum : http://www.cocktail-ludik.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2605
Ou le mail de contact : cocktail.ludik@gmail.com

Medjes
05/11/2016, 11h31
Bon, au lieu de proposer une date et d'essayer de trouver des joueurs dispos, je vais inverser.

Je cherche des canards pour une soirée Spartacus, histoire d'enlever les taches de rouilles dues au sang des épées de mes gladiateurs. Je cherche donc 3 joueurs, max 4 si vous êtes prêts à de la grosse soirée (à 4 au total, 3h, à 5 même avec les règles maisons et la dernière extensions, je dirais 4h facile...)

Et pis ensuite, je ferai un doodle de dates :)


Moiiii

Un seul canard courageux aimant les toges, l'huile et les relations cordiales dans les thermes ????

Djal
05/11/2016, 14h15
Un seul canard courageux aimant les toges, l'huile et les relations cordiales dans les thermes ????

Tout se perd!

Harvester
05/11/2016, 14h44
J'en serais bien mais ça fait une trotte !

C'est quand même incroyable que je sois le seul canard dans les Landes à faire des JdS !

CmdrProut65
05/11/2016, 14h51
C'est quand même incroyable que je sois le seul humain dans les Landes!

Fixed

ds108j
05/11/2016, 15h12
J'en serais bien mais ça fait une trotte !

C'est quand même incroyable que je sois le seul canard dans les Landes à faire des JdS !

T'as essayé de demander aux Oies ? Sur un malentendu......... :siffle:

Harvester
05/11/2016, 15h17
Elles ont pas le temps de répondre :miam:

Crayle
05/11/2016, 17h42
Un seul canard courageux aimant les toges, l'huile et les relations cordiales dans les thermes ????

Ah tiens j'avais loupé ton message, intéressé aussi.

Rekka
05/11/2016, 18h59
Partant aussi. Histoire de mettre tout le monde d'accord sur Gannicus > all. :ninja:

Dyce
05/11/2016, 20h28
J'avais loupé.....Partant évidemment. Et ça fera plaisir de revoir tout plein de gens.

FaceOfJoker
06/11/2016, 17h38
Pour la soirée du 25 à Nantes on se lance sur quoi?
Conan histoire que je vous fasse pleurer en 2eme partie de soiree :trollface:
Et en première partie on peut se faire un smallworld, Blood rage ou Robinson si ca vous tente? 1h30 chacun

stragen
06/11/2016, 18h31
Yep pour Conan. J'ai testé d'ailleurs hier soir et j'ai loosé en tant qu'overlord. C'est pas trop ma période :rolleyes:

En 1ère partie, ce serait mieux un jeu à 5, vu que ma compagne jouera certainement.

FaceOfJoker
06/11/2016, 22h05
Blood rage et smallworld sont jouable a 5

MirabelleBenou
07/11/2016, 08h27
Blood Rage ça me dit bien !

CptProut
07/11/2016, 10h02
Vendu pour bloodrage pour moi aussi

stragen
07/11/2016, 10h52
Ok le thème de la soirée sera alors Adrian Smith.

FaceOfJoker
07/11/2016, 12h40
La Violence aussi
Pour la gloire d'Odin

Edit: je dois avoir les règles en format PDF ca vous intéresse?

Djal
10/11/2016, 18h52
Du coup une chance qu'il se fasse ce WE ce Spartacus? J'ai une esclave toujours invaincue.

Triz'
14/11/2016, 14h06
Je cherche des canards pour une soirée Spartacus
(...)
Et pis ensuite, je ferai un doodle de dates :)
Tout comme Dyce, ça ferait plaisir de revoir les coupains !

Dyce
14/11/2016, 14h15
Je venais voir si y'a du nouveau :D

Vaaahn
14/11/2016, 17h10
Je connais pas Spartacus donc je suis pas sûr que ça me concerne, mais je serais prêt ... à me faire ... putain ... introduire aux ... raaaah ... principes du combat entre ... je suis vraiment en train de dire ça? ... gladiateurs oins d'huile.
Et merde.

Sinon, je serais chaud prochainement pour proposer une petite soirée jeux (un peu plus relax que du Spartacus) chez moi. J'ai une assez grande table, j'habite depuis quelques temps dans Paris, 14e (5 minutes de Denfert) et j'ai une joueuse en rab' (si elle est là à la date choisie).
Avant de doodler quoi que ce soit, est ce que ça intéresserait du monde? Si oui, plutôt vendredi ou samedi soir ou dimanche après midi (pour pas rentrer trop tard chez soit)(et la semaine c'est mort, trop chiant)?

Dyce
14/11/2016, 18h03
oui, plutôt vendredi

Chiff
14/11/2016, 18h45
Ca peut m'intéresser également. (Le jour importe peu pour moi).

Vaaahn
14/11/2016, 21h30
Un vendredi à ma gauche et un osef du jour ici. Qui dit mieux?

Thigr
14/11/2016, 23h02
un vendredi à ma gauche et un osef du jour ici. Qui dit mieux?
"mieux" !

Vaaahn
15/11/2016, 00h07
Un Dyce, un Chiff, un Thigr plus moi qui compte à peu près 2, ça fait 4-5.
Ça vous parait bien 4 ou 5 (suivant la date pour mon +1)(je dis ça, j'ai pas beaucoup de jeu et que des jeu jusqu'à 4 joueurs ...)(mais si vous en ramenez pour plus de joueurs je suis pas contre) ou une 6eme personne serait mieux ?

Triz'
15/11/2016, 00h40
OSEF du jour ici, mais faudrait pas rater le dernier RER...

Dyce
15/11/2016, 06h58
M'en fous du dernier RER depuis que j'ai découvert Uber.

Au pire on dors chez Vahhn :ninja:

Ou on fait un Firefly et on dors pas.

Thigr
15/11/2016, 07h26
Un Dyce, un Chiff, un Thigr plus moi qui compte à peu près 2, ça fait 4-5.
Ça vous parait bien 4 ou 5 (suivant la date pour mon +1)(je dis ça, j'ai pas beaucoup de jeu et que des jeu jusqu'à 4 joueurs ...)(mais si vous en ramenez pour plus de joueurs je suis pas contre) ou une 6eme personne serait mieux ?
Oulà, non, pas moi. J'étais là juste pour la blague, je ne suis jamais dispo le vendredi. Désolé pour le malentendu. (Si vous décalez à un autre jour, je dis pas, mais pas le vendredi ^^ )

ds108j
15/11/2016, 08h25
Les Toulousains, on reparle de notre prévision de soirée début décembre ? On bloque une date ? Genre le vendredi 2/12 ?

Rekka
15/11/2016, 08h51
Un Dyce, un Chiff, un Thigr plus moi qui compte à peu près 2, ça fait 4-5.
Ça vous parait bien 4 ou 5 (suivant la date pour mon +1)(je dis ça, j'ai pas beaucoup de jeu et que des jeu jusqu'à 4 joueurs ...)(mais si vous en ramenez pour plus de joueurs je suis pas contre) ou une 6eme personne serait mieux ?
Moi je peux aussi être dispo. :) Après 4-5 c'est un bon nombre je pense. ;)

Vaaahn
15/11/2016, 09h33
Potentiel :
- Dyce
- Chiff
- Triz' (le dernier RER de Denfert part à 00h58 et va à Robinson ... sinon les deux précédents passent à Denfert à 00h36 et 00h50 et vont à Massy ^^)
- Rekka
- Moi et mon +1

Pour les 4 premiers, entre le 18 (vendredi là) et le 25 (le suivant), est ce qu'un soir vous arrangerait plus/pas du tout ?
Et du coup, si on est 5 ou 6, vous serait-il possible de ramener des jeux ? (seul mon Sherlock Holmes deviendrait jouable sinon ...)

@Thigr : qu'est ce qui t'arrangerait le mieux comme jour ? (pour une prochaine fois, on sait jamais)

jeanba
15/11/2016, 09h39
Les Toulousains, on reparle de notre prévision de soirée début décembre ? On bloque une date ? Genre le vendredi 2/12 ?
Ce sera sans moi

Dyce
15/11/2016, 11h14
Novembre reste assez charge pour moi.

Faut que je vois quel vendredi je peux me dégager.

Vaaahn
15/11/2016, 11h22
Novembre reste assez charge pour moi.

Faut que je vois quel vendredi je peux me dégager.

Je tente hein. Le 2 je peux pas, donc si jamais on peut organiser une première soirée en express sur l'un des deux prochains vendredi, tant mieux.
Après ça laissera que les 9 et 16 avant les fêtes de fin d'année.

Après, comme j'ai dit, si certain préfère le samedi ou le dimanche, faites signe.

Dyce
15/11/2016, 11h57
En meme temps, si vous êtes deja 4+ 1 éventuel, tu peux lancer l'organisation.
Je verrais si je peux ma caler dessus ou non. Mais meme sans moi vous pourrez jouer.....et vous n'aurez pas le plaisir de tuer Dyce :ninja:

Vaaahn
15/11/2016, 12h00
En meme temps, si vous êtes deja 4+ 1 éventuel, tu peux lancer l'organisation.
Je verrais si je peux ma caler dessus ou non. Mais meme sans moi vous pourrez jouer.....et vous n'aurez pas le plaisir de tuer Dyce :ninja:

Non mais pour le moment t'es le seul à avoir commencé à réfléchir pour dire tes dispo entre le 18 et le 25 :p te défile pas déjà!

Rekka
15/11/2016, 12h24
Le 25 c'est mort pour moi. Le 18 à voir.

Chiff
15/11/2016, 12h47
Les deux me vont.

Triz'
15/11/2016, 13h47
Le vendredi me va.
Je préfère le samedi.
Le dimanche est celui qui m'arrange le moins.

Rekka
16/11/2016, 19h53
Oyez oyez. J'organise une partie de Scythe chez moi (Paris 15) ce samedi à partir de 14h. Crayle et Thigr ont déjà manifesté leur intérêt donc il resterait une place (je sais qu'on peut jouer à 5 mais après ça devient galère niveau place dans l'appart :p). Who's in?

Triz'
16/11/2016, 20h49
Rha, moi aussi ça me tente d'en faire un, un jour, de Scythe, mais j'ai déjà une fin d'aprèm jeux... :-/

Vaaahn
16/11/2016, 23h15
Potentiel :
- Dyce (je sais paaaaas)
- Chiff (Les deux me vont. )
- Triz' (Le vendredi me va.)
- Rekka (Le 18 à voir.)
- Moi et mon +1 (On sera là)


Bon ça fait 5 personnes (finalement Dyce, on te tueras une prochaine fois :tired:).
Chiff, Triz' et Rekka, vous me confirmez votre venue pour vendredi? 19h30-20h ça vous va? Avec du miam et du glou? Et des jeux pour 5 (vu que j'ai que des jeux pour 4 max :unsure: )?

Dyce
16/11/2016, 23h29
Ok pour moi.
sur le fait de venir une prochaine fois.....oi

Vaaahn
16/11/2016, 23h32
Ok pour moi.
sur le fait de venir une prochaine fois.....oi

Après, si on a du jeu à 6 (sans se farcir un truc trop compliqué, histoire de pouvoir profiter un peu, pour les "petits joueurs" que nous somme moi et ma copine), ta venue serait plus qu'apprécié.
Mais ça dépasse mes connaissances jeu-esque. A toi (et les 3 autres) de me dire.

Rouxbarbe
17/11/2016, 00h08
Pour les provinciaux qui seraient pas loin de Rochefort (17) ce week-end, on organise le renouveau de notre festival du jeu, viendez! Hébergement gratos possible à la maison ;)
http://www.en-charente-maritime.com/agenda/sit/rochfort-en-jeux-rochefort-2016-11-19

Triz'
17/11/2016, 00h56
Arg. Entre temps, j'ai dit oui pour bouche trouter à quartermaster general... Désolé.

Vaaahn
17/11/2016, 08h40
OK, noté Triz'.
Du coup Dyce, tu peux le remplacer ? :trollface:

Rekka
17/11/2016, 09h11
Idem que Triz', je mettai "à voir" parce que j'avais potentiellement un autre truc prévu qui s'est confirmé donc pas dispo ce vendredi sorry. Par contre si jamais tu es dispo le lendemain aprem, il y a une partie de Scythe chez moi. ;)

Vaaahn
17/11/2016, 09h39
Idem que Triz', je mettai "à voir" parce que j'avais potentiellement un autre truc prévu qui s'est confirmé donc pas dispo ce vendredi sorry. Par contre si jamais tu es dispo le lendemain aprem, il y a une partie de Scythe chez moi. ;)

Ça va être difficile, faut que je bouge en plein milieu d'après midi.

Bon, pour demain soir, tout dépend de Dyce. Si il peut venir, on peut faire une soirée à 4 avec Chiff, sinon on reporte à Décembre.

Chiff
17/11/2016, 09h55
Ca me va.

Dyce
17/11/2016, 10h03
Bah c'est plus possible pour moi :emo:

Comme j'avais un truc sur le feu pour demain, et que j'ai vu que vous étiez complet....j'ai validé ma présence sur l'autre table pour demain soir.

Vaaahn
18/11/2016, 00h13
Bon, c'est un fail pour demain soir.
Je ne m'avoue pas vaincu : quiquipeut pour vendredi 25 ?

Chiff
18/11/2016, 00h41
Moi, toujours

Rekka
18/11/2016, 08h51
Moi toujours pas. :p

Triz'
18/11/2016, 10h01
Bon, c'est un fail pour demain soir.
J'assume ma part de responsabilités...


Je ne m'avoue pas vaincu : quiquipeut pour vendredi 25 ?
Si je le note maintenant, ça devrait le faire... :ninja:

MirabelleBenou
21/11/2016, 10h49
Yo les Nantais !

Je débarque, mais je crois que c'est Vendredi soir cette semaine notre prochaine ? On fait ça chez Stragen c'est ça ?

Tu nous fileras adresse, toussa toussa ?

Micciiiii !

Nnexxus
21/11/2016, 11h15
Les Toulousains, on reparle de notre prévision de soirée début décembre ? On bloque une date ? Genre le vendredi 2/12 ?

Pour moi ça passerait, mais on peut viser une autre date pour avoir jeanba ?

A noter que plus on avance dans le mois de Décembre, et plus mon astreinte téléphonique "accouchement" a des chances d'être activée :happy2:

jeanba
21/11/2016, 13h58
Pour moi ça passerait, mais on peut viser une autre date pour avoir jeanba ?

A noter que plus on avance dans le mois de Décembre, et plus mon astreinte téléphonique "accouchement" a des chances d'être activée :happy2:
Faites sans moi, si vous voulez, y'a aps de problème :)

stragen
21/11/2016, 14h50
Yo les Nantais !

Je débarque, mais je crois que c'est Vendredi soir cette semaine notre prochaine ? On fait ça chez Stragen c'est ça ?

Tu nous fileras adresse, toussa toussa ?

Micciiiii !

Oui c'est vendredi dans un endroit tenu secret. Je vous préviendrai. Il y a de grandes chances que ce soit tartiflette, on mange gras chez les canards. ;)

Nnexxus
21/11/2016, 15h14
Mes origines savoyardes protestent énergiquement : une bonne tartiflette c'est pas gras, y'a que des bonnes choses dedans ! Légumes, laitages, un tout petit peu de viande, et surtout une belle feuille de salade pour la bonne conscience.

CptProut
21/11/2016, 15h15
Mes origines savoyardes protestent énergiquement : une bonne tartiflette c'est pas gras, y'a que des bonnes choses dedans ! Légumes, laitages, un tout petit peu de viande, et surtout une belle feuille de salade pour la bonne conscience.

Espèce de malade de la salade avec une tartiflette on aura tout vue.

MirabelleBenou
21/11/2016, 15h20
Tant kya d'la patate, ça me va !!!!! Tu nous diras ce dont tu as besoin, qu'on te ramène :)

stragen
21/11/2016, 15h21
Tant kya d'la patate, ça me va !!!!! Tu nous diras ce dont tu as besoin, qu'on te ramène :)

De la salade pour Cptprout !

CptProut
21/11/2016, 15h22
De la salade pour Cptprout !

"oups j'ai ramené de la bière"

Nnexxus
21/11/2016, 16h18
C'est primordial une feuille de salade verte avec la tartiflette. Sinon le plat n'est pas équilibré. :p

FaceOfJoker
21/11/2016, 17h41
La biere est du houblon
Le houblon est une plante
Donc la biere est une salade
Donc vendredi tartiflette salade

stragen
21/11/2016, 17h52
Ramenez tous vos salades alors ! ;)

Triz'
24/11/2016, 11h20
Les 3 et 4 décembre, pour le téléthon, l'association ReZone et la ludothèque de Lardy (91510) organise un week-end jeux.

Je n'ai pas encore tous les détails (je sais où c'est, mais j'ai pas encore les horaires définitifs (pause pendant la nuit, 24h non-stop... suspense !)).

Crayle
24/11/2016, 15h00
C'est l'association de Dyce qui fait ça d'habitude!

Dyce
24/11/2016, 15h33
C'est l'association de Dyce qui fait ça d'habitude!

Pas cette année.

Avec notre déménagement dans des nouveaux locaux, on n'a pas eu le temps de tout mettre en place.

On devrait etre en partenariat avec le Genopole d'Evry pour cette année.

Vaaahn
25/11/2016, 11h49
Pour les canards qui étaient motivé pour ce soir, je peux pas finalement.
Je relancerais sur Décembre (il doit me rester une date de libre) rapidement.

FaceOfJoker
26/11/2016, 03h46
Fin de l'UCGC 4 Nantaise
Merci à monsieur et madame Stragen pour la 1ere tartiflette de l'année et la soirée
Soirée sur le thème Adrian Smith avec Blood rage et Conan
On commence les hostilités avec Blood rage ou Mirabelle tape fort sur stragen mais celui-ci ne se laisse pas faire, et grâce a un excellent combo de carte, coiffe tout le monde au poteau éclatant mon meilleur score au passage pas mal pour une première partie
Décider a me venger de cette défaite je prends l'overlord sur Conan et on se lance sur une partie très serrée qui se termine sur le dernier tour par CptProut qui se barre avec la tète de mon chef et Stragen avec la princesse.
Petite consolation j'ai réussi à tuer le mage Mirabelle avant qu'il ne s'échappe ou qu'il ne se suicide
Soirée très difficile impossible de tricher comme les fois précédentes, je m'incline donc sur 2 défaites :|
Bravo à Stragen pour ces victoires :clap:

MirabelleBenou
26/11/2016, 10h07
Je note aussi que se téléporter au milieu des missans n'est pas forkément une bonne idée :D

Évidemment, cette fois-ci c'était une stratégie murement réfléchie :o

stragen
26/11/2016, 11h15
C'était très bien Mirabelle ta stratégie, tu as attirés tous les péons au milieu avant de lancer le suicide collectif pour me libérer le passage !

Merci pour la soirée !

Rouxbarbe
27/11/2016, 23h33
On avait une journée jeu (Ludimanche) à La Rochelle aujourd'hui, j'ai pu jouer à Scythe, c'était très cool! :lol:

Terminé deuxième sur 5, avec 59 points (égalité avec le premier mais j'avais moins de bâtiments). Le winner a bien joué son coup, s'il m'avait laissé faire un tour de plus je terminais la partie en reprenant plus de 20 points ^_^

Bref, scores serrés, tout plein de possibilités pour rejouer, miam miam!

Triz'
29/11/2016, 00h29
Les 3 et 4 décembre, pour le téléthon, l'association ReZone et la ludothèque de Lardy (91510) organise un week-end jeux.

Je n'ai pas encore tous les détails (je sais où c'est, mais j'ai pas encore les horaires définitifs (pause pendant la nuit, 24h non-stop... suspense !)).


Apportez votre bouffe. On fournit le café.
Apportez votre thune (ce que vous voulez), on fournit la tirelire !

De 14h le samedi jusqu'à 2h du mat.

Puis de 10h le dimanche jusqu'à 16h ! Salle du pont de l'Hêtre à Lardy Bourg.

Triz'
02/12/2016, 16h30
Au fait, j'en ai pas parlé, mais j'ai reçu ça dans ma boite mail hier :


Soirée jeux de décembre à la Bibliothèque

Dans le cadre de notre thématique "sport", la soirée jeux du vendredi 02/12/16 accueillera, outre les jeux de la ludothèque, une initiation à Blood Bowl grâce à l'intervention bénévole de Romain LE GOFF.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeu de figurines qui met en scène des créatures fantastiques jouant au football américain :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_Bowl

(...)

À vendredi (de 19h à 23h - 156 rue du président Mitterrand - Longjumeau - bibliothèque adulte)

J'y serai avec mes Nains et mes Orques en Légo... :ninja:



Sinon, rappel :ce wee-end à Lardy (91), salle du pont de l'être, week-end jeux pour le téléthon.
14h-02h samedi
10h-16h dimanche

Et y'a aussi l'asso de Dyce qui fait un truc pour la bonne cause.

FaceOfJoker
10/01/2017, 13h35
Pour la prochaine UCGC Nantaise je propose de faire ça en février ca arrangerait Stragen que ça soit le 10 ou le 24
Vous seriez dispo sur une des dates ?
On ferait ça chez moi si ça convient à tout le monde et je propose de tester le trône de fer

MirabelleBenou
14/01/2017, 09h31
Yo ! Plutôt le 24 pour moi. Je confirmes asap.

CptProut
16/01/2017, 09h20
Pas de contrainte de mon coté les deux marche :)

FaceOfJoker
23/01/2017, 17h32
Ok je bloque le 24 février alors et on attend la confirmation de mirabelle

MirabelleBenou
30/01/2017, 17h25
Hello ! C'est ok pour moi pour le 24 !

jeanba
01/02/2017, 18h49
Une rencontre sur Toulouse, fin février, ça tente des canards ?

ds108j
01/02/2017, 21h17
Ouaip ! Propose un soir et je bloque !

jeanba
02/02/2017, 09h35
Ouaip ! Propose un soir et je bloque !
on peut jouer chez nous, vendredi 24 ?
Ou chez toi si tu en as marre de bouger

ds108j
02/02/2017, 09h51
Vendredi soir 24 février, c'est réservé (plutôt par chez vous). On propose aussi à Nightoy ?

jeanba
02/02/2017, 09h51
Vendredi soir 24 février, c'est réservé (plutôt par chez vous). On propose aussi à Nightoy ?
ok

Nnexxus
02/02/2017, 11h42
Je vais faire mon chieur, mais si y'a moyen de décaler à la semaine précédente je serais dispo ! Je met femme et enfants dehors pour la semaine.
Je bosserai en horaires décalés par contre, mais ça devrait pouvoir le faire la plupart des soirs : mercredi 15, jeudi 16, vendredi 17, samedi 18 ou dimanche 19.

ds108j
02/02/2017, 11h45
Possible, mais pas en fin de semaine. Mercredi ou jeudi ce serait super. Si je peux dormir chez toi ce serait encore mieux ! Ma femme n'est pas la aussi mais rentre vendredi.

Ou alors on fait ça chez moi, je serais tout seul aussi !

Nnexxus
02/02/2017, 11h51
Le mercredi je finis à 19h*, le jeudi à 18h*, donc ça pourrait bien marcher ! Aucun soucis pour t'héberger chez moi, et je peux aussi faire la route (si je pars du boulot, ça fait pas tant de route que ça).

* : horaires à prendre avec quelques pincettes, ils peuvent glisser en cas de pépin au boulot

ds108j
07/02/2017, 15h10
Donc, après discussion de vive voix avec le sieur Nnexxus, on prévoit ça chez moi, le jeudi 16 au soir (femme et enfants dehors aussi pour moi). Vous arrivez quand vous voulez à partir de 18h00, je m'occupe du repas, pour l'adresse, demandez moi en MP (45 km de Toulouse, il faut compter 30 minutes)
Je propose à deux compères supplémentaires !

nightoy
07/02/2017, 16h29
Hello!

Partant seulement si je peux covoiturer avec un canard, j'ai pas de bagnole (ou alors l'accès est facile en transport en commun, mais à 45km de TLS ça me semble mal engagé).

Nnexxus
07/02/2017, 18h51
Je pense qu'il y a moyen de covoiturer.
Quelqu'un a des nouvelles de Jeanba ?
Mes horaires boulot viennent de changer, j'espère que mon jeudi soir est toujours disponible. Je vérifie ça demain.

:Édit: et ben forcément, Murphy a encore frappé. Je termine maintenant à 21h jeudi... Ça devrait quand même me permettre de vous rejoindre vers 21h30 (voire plus tôt si ça se passe vraiment bien au boulot). Si vous comptiez pas vous coucher trop tôt, ça peut encore le faire.

jeanba
09/02/2017, 13h58
Je pense qu'il y a moyen de covoiturer.
Quelqu'un a des nouvelles de Jeanba ?
Mes horaires boulot viennent de changer, j'espère que mon jeudi soir est toujours disponible. Je vérifie ça demain.

:Édit: et ben forcément, Murphy a encore frappé. Je termine maintenant à 21h jeudi... Ça devrait quand même me permettre de vous rejoindre vers 21h30 (voire plus tôt si ça se passe vraiment bien au boulot). Si vous comptiez pas vous coucher trop tôt, ça peut encore le faire.

Désolé, mais ça va pas le faire la semaine prochaine
Jouez sans moi !!!

ds108j
09/02/2017, 15h23
On laisse tomber du coup. Report à je ne sais pas quand. :sad:

Nnexxus
09/02/2017, 16h28
Arf c'est ballot...

jeanba
09/02/2017, 16h55
Désolé
cette semaine, je suis pris

la semaine prochaine pas possible non plus

Nnexxus
09/02/2017, 20h45
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

ElviejoDragon
16/02/2017, 12h21
Pour rappel si ça intéresse des gens sur Paris, soirée Evolution ce soir au Nid - Cocon ludique.
Avec des boîtes à gagner pour les meilleurs.

Thigr
17/02/2017, 18h32
On prend les mêmes et on recommence.


https://c2.staticflickr.com/4/3803/32574209050_df05bbf036_o.jpg

Comme tous les 6 mois, l'asso dont je fais partie va organiser un petit évènement en banlieue parisienne Est (Marne-La-Vallée) afin de faire découvrir les jeux de sociétés pour petits et grands, récents et moins récents.
L'évènement aura lieu le Dimanche 5 mars 2017, à Champs-sur-Marne, et est on ne peut plus simple :
- Entrée gratuite. Les mineurs doivent impérativements être accompagnés par un parent.
- Ouvert de 10h à 22h
- Présence d'une boutique pour acheter quelques jeux
- Présence d'une buvette avec quelques snacks, sandwichs et boissons
- Plein de jeux de plateaux à essayer.
- Adresse : Centre Social et Culturel Georges Brassens, Place du Bois de Grâce, 77420 Champs-sur-Marne, France

Vous pouvez vous renseigner un peu plus à l'adresse suivante :
- Evènement facebook (https://www.facebook.com/events/220466831759873/)

Tournois prévus:
- Yamataï
- Isle of Skye

MirabelleBenou
17/02/2017, 22h05
Les Nantais ! J'ai un empêchement pour Vendredi prochain. Finalement ma femme bosse ce soir là, du coup je dois garder mon ptio.

MirabelleBenou
18/02/2017, 20h53
Je propose 2 trucs (sinon tantpiche, vous ferez sans moi :) ).

On fais chez moi le 24. Sinon on repousse à la semaine suivante ?

stragen
18/02/2017, 20h56
Perso, je ne peux pas la semaine suivante (en fait une semaine sur 2 je ne peux pas). Mais pas de souci pour aller chez toi.

CptProut
20/02/2017, 12h00
Je propose 2 trucs (sinon tantpiche, vous ferez sans moi :) ).

On fais chez moi le 24. Sinon on repousse à la semaine suivante ?

Pour moi les deux passe.

MirabelleBenou
20/02/2017, 12h49
Du coup, plus qu'attendre le retour de Msieur et Mdame Tête de Joker.

Amnorian
20/02/2017, 13h31
On prend les mêmes et on recommence.


https://c2.staticflickr.com/4/3803/32574209050_df05bbf036_o.jpg

Comme tous les 6 mois, l'asso dont je fais partie va organiser un petit évènement en banlieue parisienne Est (Marne-La-Vallée) afin de faire découvrir les jeux de sociétés pour petits et grands, récents et moins récents.
L'évènement aura lieu le Dimanche 5 mars 2017, à Champs-sur-Marne, et est on ne peut plus simple :
- Entrée gratuite. Les mineurs doivent impérativements être accompagnés par un parent.
- Ouvert de 10h à 22h
- Présence d'une boutique pour acheter quelques jeux
- Présence d'une buvette avec quelques snacks, sandwichs et boissons
- Plein de jeux de plateaux à essayer.
- Adresse : Centre Social et Culturel Georges Brassens, Place du Bois de Grâce, 77420 Champs-sur-Marne, France

Vous pouvez vous renseigner un peu plus à l'adresse suivante :
- Evènement facebook (https://www.facebook.com/events/220466831759873/)

Tournois prévus:
- Yamataï
- Isle of Skye

Cool, a voir si je peux ca fait longtemps et c'est super sympa, je préférais l'ancienne affiche :ninja:

FaceOfJoker
20/02/2017, 19h43
Du coup, plus qu'attendre le retour de Msieur et Mdame Tête de Joker.

Mr et Mme GUEULE de Joke accepte votre invitation pour la soirée du 24
Tu veux qu'on s'organise comment pour la bouffe?

MirabelleBenou
20/02/2017, 21h04
Ah cool ! Y a une pizzeria en haut de la maison, ça fera l'affaire je pense non ?

Harvester
20/02/2017, 23h27
Ah cool ! Y a une pizzeria en haut de la maison, ça fera l'affaire je pense non ?

Ca aurait pas été plus pratique de faire la pizzeria au rez-de-chaussée ? :huh:

MirabelleBenou
21/02/2017, 07h59
Tssss, vil moqueur :o

FaceOfJoker
21/02/2017, 10h24
il ne peut pas tout faire y'a déjà la vente de fleurs et de frite au rez de chaussé
Ok pour nous
Mme Joke te rapporte un stock de cookie pour l'année :siffle:
et je rapporte aussi des bières

MirabelleBenou
21/02/2017, 10h44
^_^

Nicquel :)

Je vous renverrai par MP adresse + portable.

Viendez tous, pour 19h30 ? Je commanderai les Pizzas avant, pour les avoir sur les coups de 20h15 pour manger pépère (et nourrir mon p'tit monstre qui sinon va manger les coockies et la table avec).

stragen
21/02/2017, 11h18
Possibilité de venir un peu avant genre 18h45 ?

Je viendrais directement après le taf, ça m'évitera un gros détour. :rolleyes:
Et on pourra contocter un plan antifaceofjoker, qui, je suis sur, a déjà briefé sa dame avec un pacte de non agression....

MirabelleBenou
21/02/2017, 11h43
Pas de sushi.

Je vais arriver à la maison dans ces eaux là avec mon gosse, le temps de le récupérer au centre de loisirs, mais pas de problème sur le principe.

FaceOfJoker
21/02/2017, 12h54
Oh la je suis pas d'accord
Deja pour te rassurer elle a aucune confiance en moi

MirabelleBenou
21/02/2017, 13h05
Je sais pas si c'est vraiment rassurant en fait, ça dénote d'une fourberie encore plus forte que ce qu'on pensait :tired:

CptProut
21/02/2017, 13h08
Je sais pas si c'est vraiment rassurant en fait, ça dénote d'une fourberie encore plus forte que ce qu'on pensait :tired:

J'ai affiné la technique il suffit de s'allier a lui et ensuite de perdre pour le faire tomber avec toi :tired:

FaceOfJoker
21/02/2017, 16h27
wowowow pourquoi tant de haine
en plus ma série de victoire a brutalement prit fin a cause de votre association de malfaiteur


J'ai affiné la technique il suffit de s'allier a lui et ensuite de perdre pour le faire tomber avec toi :tired:

Qui va se sacrifier pour la cause :ninja:

Edit: on Rapporte aussi chips et guacamole
oubli pas que Stragen est végétarien, prend lui une pizza à la salade

MirabelleBenou
25/02/2017, 12h22
La Grande Alliance de L'Est des Pays du Nord, de l'Est, du Sud, et de l'Ouest a vaincue !!!! Euh...... Enfin bref, on a mis sur leur gueule !! MUHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Les Lannister sont rentré dans leur tannière après m'avoir vilement et fourbement attaqué (Les Tyrells) tandis que les Greyjoy sont gentillement aller faire sécher du poisson dans le Grand Hall de Winterfell.

En plus on étaient 12 (6 d'un côté et 4 de l'autre), alors ils avaient aucune chance !!!!

Très très sympa ce jeu :)

FaceOfJoker
09/04/2017, 18h03
Qqun de motivé pour une soiree nantaise vendredi prochain?

MirabelleBenou
09/04/2017, 18h09
J'ai toute ma belle famille à la maison.... Perso, ça va être pas possible jusque fin Mai (je pars 15 jours à l'étranger fin Avril et d'ici là c'est un peu le dawa).

stragen
09/04/2017, 19h56
@Faceof
Je suis motivé par un SDA JCE, mais j'ai ma fille je suis cloué chez moi.

Dyce
10/04/2017, 06h58
@Faceof
Je suis motivé par un SDA JCE, mais j'ai ma fille je suis cloué chez moi.

Putain elle est violente ta gamine quand elle joue :O

Medjes
10/04/2017, 10h48
Arf, jerry

CptProut
10/04/2017, 10h56
Qqun de motivé pour une soiree nantaise vendredi prochain?

Yé suis en plein travaux de niveau 8. :emo:

Point positif : j'ai une nouvelle table vraiment grande

Point négatif : j'ai pas d’électricité ni de chiotte fonctionnel.

du coup ce sera pas avant fin mai pour moi aussi :emo:

MirabelleBenou
10/04/2017, 11h19
Prévois un frigo pour les bières à côté de ta table, je sens qu'il va y avoir du squat 8-)

FaceOfJoker
10/04/2017, 12h39
Prochain rdv fin mai alors

Point positif : j'ai une nouvelle table vraiment grande
Grande comment?
Genre 2 tabourets côte à cote

@stragen
Ça marche pour moi je peux me ramener

stragen
10/04/2017, 16h10
Un tabouret est suffisant pour eclipse. :siffle:

Ok FaceofJoker, j'ai pas changé mon deck, on peut se tenter des scénarios costauds pour un peu de challenge.
Vers 20h30-20h45 vendredi tu peux ramener tes fesses et tes cartes.

FaceOfJoker
10/04/2017, 16h55
ca marche j'ai des scénario sympa a te proposer
gouffre de helm ou la bataille de minas tirith

jeanba
09/05/2017, 18h48
C'est Patou, mais quand est ce qu'on se fait un Scythe à Toulouse ?

Nnexxus
09/05/2017, 18h50
Ca me tente bien !

jeanba
09/05/2017, 19h12
Par contre, il faudrait quelqu'un qui a Scythe

Nnexxus
09/05/2017, 22h21
L'idéal, ce serait quelqu'un qui a Scythe mais qui ne gagne pas tout le temps :XD:

ds108j
10/05/2017, 16h00
Oui oui, faut qu'on s'organise ça. Au passage, il faut voir avec les disponibilités de Nnexxus. Je peux faire le déplacement éventuellement.

Thigr
10/05/2017, 16h13
Y'a pu d'IRL parisiennes :cry:
Personne pour jouer ?

Triz'
10/05/2017, 16h22
Avis aux "anciens" (Medjes, Dyce, Crayle, Rekka... ... Frite ? :emo:) :

J'ai rien de prévu pour le (long) week-end (de 4 jours) de l'ascension du 25 au 28 mai.

J'ai au moins deux fois plus de jeux dont je sais pas expliquer les règles qu'il y a 7 ans (PUTAIN 7 ANS ???!!!!!! :O :fouras:), et je peux héberger.



Avis aux nouveaux :

Vous pouvez venir, mais vous serez bizuté(e)s. :(

Rouxbarbe
10/05/2017, 16h29
Avis aux nouveaux :

Vous pouvez venir, mais vous serez bizouté(e)s. :(

:lol: :wub:

Thigr
10/05/2017, 16h39
Vous pouvez venir, mais vous serez bizuté(e)s. :(
Suis libre ce week-end là, j'suis bien partant (et puis, je t'ai acheté un pledge de Tiny Epic Galaxies, ca me permettra de te voir).

Triz'
10/05/2017, 16h51
On est 3. :lol:

-> Thigr : T'es qui toi ? :tired:

-> Dyce : Au cas où t'aurais pas lu entre les lignes, c'est un (gros) appel du pied pour que tu viennes poser ta grosse scythe sur la table de mon salon.

Thigr
10/05/2017, 16h56
On est 3. :lol:
-> Thigr : T'es qui toi ? :tired:
Merde, je t'ai confondu avec Septa :p
Sinon, je fais des IRL avec Dyce/Crayle/Rekka/Elvijo (et une avec Medjes), mais effectivement, je crois pas qu'on se soit déjà vu, donc, ce sera l'occasion :)

Dyce
10/05/2017, 16h57
A voir en effet.....rien de prevu sur ce we, sauf le samedi ou je masterise après midi et soir.

Par contre vendredi soir.....potentiellement possible....voir même le jeudi ferie (sans.certitude par contre)

Et oui le.Scythe peut être pose sur ta table......mais est ce sur qu'il tient ?
C'est un gros plateau.

Thigr
10/05/2017, 16h59
Je peux ramener le mien s'tu veux. C'est la version KS (par contre, en anglais).

Dyce
10/05/2017, 17h00
Le.mien est en vf.....donc 5 joueurs. ....mais en.vf.


Explications des regles : 15 mns.

Thigr
10/05/2017, 17h02
A voir. Le mien peut se jouer jusqu'à 7 joueurs, mais ca va faire long.

Dyce
10/05/2017, 17h05
Ouep.....avis perso, je serais plus partant pour max 5 joueurs.
Surtout si certains n'ont jamais joue.

A 5 faut compter environ 3 heures

Triz'
10/05/2017, 17h13
Pour l'instant, on est 4 dont un bizut qu'on peut virer :ninja:, hein...

Et ma table (dépliée) fait 110×140.

-> Thigr : 1/ On s'est peut être croisés mais je suis pas sûr. :unsure: 2/ Je veux bien un Tiny Epic [ouataiveure]. :ninja:

Thigr
10/05/2017, 17h24
-> Thigr : 1/ On s'est peut être croisés mais je suis pas sûr. :unsure: 2/ Je veux bien un Tiny Epic [ouataiveure]. :ninja:
Je peux le ramener :)
D'ailleurs, je peux ramener pas mal de trucs, genre un Eclipse :bave:

Triz'
10/05/2017, 17h27
Eclipse ? J'ai (du coup, c'est p'têt chez Crayle, autours d'un Eclipse qu'on s'est croisés) !

D'ailleurs : https://www.trictrac.net/mur/triz/ludotheque

Rekka
10/05/2017, 17h33
On s'en fout de la VF pour Scythe. L'important c'est les ressources customs et les pièces d'or en métal. :bave: Moi je suis pas dispo ce WE là. Sorry. :'(

Thigr
10/05/2017, 17h35
Eclipse ? J'ai (du coup, c'est p'têt chez Crayle, autours d'un Eclipse qu'on s'est croisés) !
D'ailleurs : https://www.trictrac.net/mur/triz/ludotheque
C'est très possible. Je crois que pour chaque Eclipse chez Crayle, on m'a appelé :)

Dyce
10/05/2017, 17h55
Si c'est Eclipse.....je passe mon tour.

J'accroche definitivement pas au jeu :/

Thigr
10/05/2017, 17h59
Si c'est Eclipse.....je passe mon tour.
J'accroche definitivement pas au jeu :/
Rhooo...
Bon, ben, pas Eclipse alors :'(

Nnexxus
10/05/2017, 18h08
Oui oui, faut qu'on s'organise ça. Au passage, il faut voir avec les disponibilités de Nnexxus. Je peux faire le déplacement éventuellement.

:lol:

Pour moi, ça devrait le faire à peu près n'importe quel soir en semaine tant que je suis prévenu suffisamment tôt. Je peux héberger si besoin, je peux aussi me déplacer. Je peux même amener à boire ou à manger si on me laisse gagner, vous voyez je suis pas si pénible :ninja:
Si on vise un jeudi soir dans mon bled, y'a moyen de commander des galettes bretonnes qui poutrent bien.

Dyce
10/05/2017, 18h23
On s'en fout de la VF pour Scythe. L'important c'est les ressources customs et les pièces d'or en métal. :bave: Moi je suis pas dispo ce WE là. Sorry. :'(

Bah je ramène le mien et Thigr fourni les ressources et les pièces :p

jeanba
10/05/2017, 18h26
:lol:

Pour moi, ça devrait le faire à peu près n'importe quel soir en semaine tant que je suis prévenu suffisamment tôt. Je peux héberger si besoin, je peux aussi me déplacer. Je peux même amener à boire ou à manger si on me laisse gagner, vous voyez je suis pas si pénible :ninja:
Si on vise un jeudi soir dans mon bled, y'a moyen de commander des galettes bretonnes qui poutrent bien.
La semaine prochaine ça devrait aller

Crayle
11/05/2017, 00h36
J'ai rien de prévu pour le (long) week-end (de 4 jours) de l'ascension du 25 au 28 mai.

Je suis pris le 26 mais le reste c'est jouable... :)

Avec un joueur de plus on peut même tenter un trône de fer ! :ninja:

Dyce
11/05/2017, 06h42
Trône de fer le jeudi si y'a assez de monde
Scythe a 5 le vendredi soir
Samedi et dimanche : Eclipse


Ça ferait un beau planning non ?

- - - Mise à jour - - -

J'avoue je suis plus en mode Scythe en ce moment :ninja:

dYnkYn
11/05/2017, 07h01
Scythe, c'est bien !

ds108j
11/05/2017, 07h54
La semaine prochaine ça devrait aller

Je vois pour valider pour Jeudi 18 avec madame, et je vous confirme ça.
Au passage, il faudra peut être commencer un peu tôt vu que j'aurais le délai de route.

Vaaahn
11/05/2017, 13h46
Avis aux "anciens" (Medjes, Dyce, Crayle, Rekka... ... Frite ? :emo:) :

J'ai rien de prévu pour le (long) week-end (de 4 jours) de l'ascension du 25 au 28 mai.

J'ai au moins deux fois plus de jeux dont je sais pas expliquer les règles qu'il y a 7 ans (PUTAIN 7 ANS ???!!!!!! :O :fouras:), et je peux héberger.



Avis aux nouveaux :

Vous pouvez venir, mais vous serez bizuté(e)s. :(

Je suis pas exactement un nouveau (j'ai fait quelques soirée avec Dyce, Medjes, Crayle ... entre autre ... il y a un moment ... pfiou!), mais je serais partant pour me faire bizuter sur des jeux que je ne connais pas, et surtout disponible ce week end là (du moins j'ai rien sur mon agenda, je vérifie auprès de Mme).
Et d'ailleurs je pourrais également, pour de prochaines fois, héberger des soirées (j'en avais déjà parlé ... mais j'ai pas bougé mon cul depuis ...).

Crayle
11/05/2017, 21h33
Je crois que tu peux proposer une date Triz', ce sera plus simple !

Triz'
11/05/2017, 21h42
Je crois que tu peux proposer une date Triz', ce sera plus simple !
Bah c'est bien ça, non ? :ninja:


Trône de fer le jeudi si y'a assez de monde
Scythe a 5 le vendredi soir
Samedi et dimanche : Eclipse

Bon, OK... http://doodle.com/poll/egmaiwa2n63rxwy9

14h pour du jeu en journée / aprèm, 20h pour du jeu en soirée.

Dyce
14/05/2017, 00h02
Bon.....les timides....ça serait bien que vous remplissiez le Doodle ;)