PDA

Voir la version complète : Arsenal of Democracy problème de sauvegarde



difacio
20/08/2010, 22h41
bonjour, je suis sous 7, j'ai acquis Arsenal of Democracy (AoD), il fonctionne...
mais je ne peux pas sauvegarder... Il plante systématiquement...
Je n'ai pas enregistré le jeu sous c:, je ne trouve d'ailleurs pas le dossier "save game" correspondant à AoD !
Merci d'avance pour votre aide.

Logan
20/08/2010, 23h01
Pas de majuscule, et faut deviner ce qu'est aod ... :tired:

jlm76
20/08/2010, 23h07
Ben aod c'est un logiciel pour contrôler son portail ou sa porte de garage !
Suffisait de chercher sur google :p
www.aod.fr (http://www.aod.fr/)

Alors donc tu n'arrives pas à sauvegarder ton script qui ferme automatiquement tes volets roulants la nuit venue, c'est bien ca ?

Logan
20/08/2010, 23h09
Haaaa ok, merci jlm76.

difacio, essaye de flasher le Bios de la télécommande, ou le firmware du moteur de ton portail.

difacio
21/08/2010, 09h18
Ok merci bien pour ces contributions qui, malheureusement ne répondent pas exactement à ma demande.
Il s'agit donc d'Arsenal of Democracy, qui pousse un peu plus loin le côté simulation de portail depuis la seconde Guerre Mondiale.
Je ne peux effectivement pas flasher l'ensemble des logiciels des armées mondiales; reste cependant mon problème d'impossibilité de sauvegarde pour lequel je sollicite votre expérience en SAV.
Merci d'avance.

scriba
21/08/2010, 09h45
Il y a un sujet AoD (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44186), c'est peut être mieux d'aller poster là bas ? :)

alexandre1234
21/08/2010, 10h44
J'hésite à répondre, vu que tu as créé un topic pour rien, mais bon, ma magnanimité est légendaire.

Sur le dossier C:\Program Files (x86)\Paradox\Arsenal Of Democracy\scenarios,

il faut créer le dossier "save games".

Ce qui nous donne

C:\Program Files (x86)\Paradox\Arsenal Of Democracy\scenarios\save games

Enjoy ! ;)

difacio
21/08/2010, 13h48
Merci,

j'ai crée le dossier manquant pas sous c:, mais dans l'arborescence d'installation.
Désolé de ma question pas très pertinente.