PDA

Voir la version complète : [LoL]Patch INCOMING !!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Pandalex
17/06/2011, 23h22
Ben que le glaçon de Nunu devienne un skillshot à la anivia serait pas mal.

Charfan
17/06/2011, 23h32
A propos de Heimer aujourd'hui même.

He is actually getting some small things this patch. FeralPony is working on touching up Heimer in the future.

AAAAAAAAAAW YEAAAAAAAAAAAH il a vraiment besoin d'un petit buff. Pas en dégat mais en cout de mana + un petit truc en plus.

lokideath
18/06/2011, 00h20
A propos du pirate :

3:43 clear 1 pot remaining, this is probably not good #gangplankremake
Ahah, étonnant hein ?
http://twitter.com/#!/riotguinsoo

Pour préciser 3:43 c'est extrêmement rapide et en plus il n'a pas l'air de prendre trop de dégâts.

Charfan
18/06/2011, 00h28
xD au moins çanous prouve qu'il teste vite fait avant de sortir le remake :p

...quoique connaissant phreak, tester un perso en jungle releve plutot d'une pathologie.

Piruz
18/06/2011, 14h14
Dites, vous savez c'est quoi l'update de ce matin ?

lokideath
18/06/2011, 14h19
Des skins !!!

Kwaio
18/06/2011, 14h41
125Mo de skins ?

Leybi
18/06/2011, 14h47
Ils ont pas sorti le mode spectateur aussi ?

lokideath
18/06/2011, 14h59
Non.

Kwaio
18/06/2011, 15h12
dans la prochaine grosse MaJ je suppose.
Il a l'air vachement bien foutu le mode sêctateur

Aleas
18/06/2011, 15h20
Dites c'est possible de trouver un patchnote ou je peux tout de suite oublier l'idée de savoir ce qui est passé dans cette MaJ ?

lokideath
18/06/2011, 15h26
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=10069337#post10069337

---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h25 ----------


125Mo de skins ?
Ils rajoutent toujours des morceaux de trucs dans tous les sens.

Piruz
18/06/2011, 20h38
Mais comment ca va se profiler le mode spectateur ? Je veux dire, ca sera en différé pour pas qu'il y ait de triche ? Comment ca marche ailleurs ?

lokideath
18/06/2011, 20h46
A partir des infos que j'ai vu passé (rien de définitif donc), le mode sera initialement uniquement disponible en partie custom. Il faudra rejoindre la partie avant son lancement et il y aura un délai (peut être d'1 minute, à définir). Le nombre de spectateurs par partie devrait être très bas je crois.

Grostarba
18/06/2011, 20h48
Ah ouais donc ça servira vraiment à rien en fait.

LaCartouche
18/06/2011, 21h05
Personne ne sait exactement quelles seront les limitations du mode spectateurs, qui vivra verra.

lokideath
18/06/2011, 21h09
La limite en partie personnalisé doit probablement être due à l'incertitude sur la stabilité du mode (c'est Riot après tout) et la charge serveur (c'est Riot après tout).

Conclusion : c'est Riot après tout.

Kwaio
18/06/2011, 22h36
La limite en partie personnalisé doit probablement être due à l'incertitude sur la stabilité du mode (c'est Riot après tout) et la charge serveur (c'est Riot après tout).

Conclusion : c'est Riot après tout.
Je dirai surtout qu'il y a des infos, qui, même avec 1min de décalage, sont appréciables de savoir sur l'ennemi.

Piruz
18/06/2011, 23h47
Ben rien qu'une ward, c'est important à savoir, et ca dure 2 minutes, donc, logiquement... Je verrais bien un délai de 2 minutes.

Mais bon de toute manière à part pour les trucs importants (matchs, toussa...), le mode spectateur est relativement useless. Le mode replay est plus intéréssant, lui. Il vient aussi avec le patch ?

(ouais je suis en mode aucune info sur rien :ninja:)

Mijka
18/06/2011, 23h52
Si on a des problèmes avec les infos on bloque les observateurs, plein d'autres jeux compétitifs y arrivent très bien et c'est pas un problème. Le vrai problème est celui soulevé par lokideath je pense.

kekegruic
19/06/2011, 00h16
bah c'est surtout la polémique soulevé par un certain joueur francais sur sc2 qui trichais via un stream. Après sur lol ca va arriver aussi s'ils décalent pas.

Leybi
19/06/2011, 00h31
C'est pas un stream (si tu parles de laukyo), mais son manager qui était spectateur de la partie et le ""coachait"" :lol:
Mais dans toute partie importante il suffit de limiter les spectateurs aux commentateurs.

D'ailleurs le mode spectateur c'est bien pour les tournois qu'il est là, je pense pas que ça va changer grand chose pour les parties normales. Sauf entrainements avec coachs à la limite.

Louck
19/06/2011, 01h53
C'est plus instable sur un FPS à 32 joueurs mouvementés, en 3D, que sur une partie de LoL à 10 joueurs, dont ils se déplacent en 2D.

Si on considère un joueur qui est spectateur = un joueur qui joue une partie, le premier cas est logiquement plus optimisé.


Conclusion : Si le mode spec est instable, c'est que Riot sont vraiment des galériens.
Et 5 minutes de décalages, je pense que ca suffit :p.

Captain_Cowkill
19/06/2011, 10h30
Conclusion : Si le mode spec est instable, c'est que Riot sont vraiment des galériens.

C'est pas comme si ils ne l'avaient pas déjà prouvé maintes et maintes fois.

Pandalex
20/06/2011, 08h54
Sinon ils peuvent limité la vision du spectateur à l'équipe qu'il suit. genre si tes potes sont partis sans toi ou si tu veux expliquer comment on joue à un bleu.

Ze Pompom
20/06/2011, 09h40
Le mode spectateur sera réservé aux parties personnalisées, donc dans 95% des cas ce sera pour les tournois. Et vu que les slots seront limités ce sera pour faire du streaming principalement.

J'attends avec impatience le mode replay, qui sera basé sur ce mode observateur, parce qu'il faut reconnaître qu'il est bien foutu niveau données affichées.

Antarion
20/06/2011, 11h50
j'aimerai voir dans les parties normales l'or engrangé dans les/mon équipe.

Charfan
20/06/2011, 11h57
j'aimerai voir dans les parties normales l'or engrangé dans les/mon équipe.

Ca donnerai une raison de plus aux mecs qui surrend à la 20eme minute.

"1k gold advantage for them, please surrend"

Pandalex
20/06/2011, 13h46
Pis t'a qu'a calculer. T'as quasi toutes les infos.

Antarion
20/06/2011, 13h53
non.

un sbire tué peut valoir plus ou moins de thune, tout comme un joueur.
hoooooo, wait,.... http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/140/e/b/trollface_2_by_trollfaceplz.gif

Mijka
20/06/2011, 16h59
Quand bien même, on peut toujours estimer... intégrer ce genre d'option dans une partie normale saturerait juste un peu plus d'infos le joueur (comprendre : usage quasi nul ou anecdotique) et surtout tuerait un peu plus l'intérêt du jeu, à mon sens (comme lorsqu'ils ont affiché les sorts d'invocs dans le recap de la tabulation) :sad:.

lokideath
20/06/2011, 22h28
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=10225041#post10225041
:tired:

Charfan
20/06/2011, 22h32
:tired:

Echec Critique
20/06/2011, 23h18
http://cmbgaming.yolasite.com/resources/cmb.jpg

Osef de Riot qui se fait de la pub, on veut des PATCHNOTES bordel§§

fishinou
21/06/2011, 00h10
Un Brand et un Rammus :wub:

Pas de "vrai" tank chez les aAa ....

Leybi
21/06/2011, 00h32
Jarvan est très bon en full tank !

lokideath
21/06/2011, 02h28
Je n'ai pas vu la preview mais j'ai trouvé ca :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=868910

Video : http://www.own3d.tv/riotgames#/watch/137386

Echec Critique
21/06/2011, 07h35
Evelynn confirmed for DEAD et archi DEAD tier.
Gangplank confirmed for OP tier.
Blitzcrank confirmed for O- Wait, he is already. Just removing a counter (that needs skill) to make it even easier for him to win games by pressing Q.
Fiddlesticks confirmed for unstoppable COW COW COW COW, but nobody cares; nobody plays him anyway.

Bon, si les champignons de Teemo bloquent toujours les hooks après le patch je jouerai uniquement Teemo et Gangplank (Toujours pas Blitz puisque je l'ai pas). :ninja:
Puis si y a Blitzcrank/Gangplank/Xin en face dans ma lane j'pourrai toujours appuyer sur B, alt-tab et aller jouer à Eden Eternal.

Ignite & Spirit Visage will now reduce the affects of lifesteal and spell vamp during the damage output is onto the champion -> Ça j'ai pas compris

Isdrydge
21/06/2011, 10h01
Ptin le up de fiddlestick !!!! Trop bon !

raspyrateur
21/06/2011, 10h40
(comme lorsqu'ils ont affiché les sorts d'invocs dans le recap de la tabulation) :sad:.

Je trouve qu'au contraire c'est très bien d'avoir ce rappel.

raspyrateur
21/06/2011, 10h40
(comme lorsqu'ils ont affiché les sorts d'invocs dans le recap de la tabulation) :sad:.

Je trouve qu'au contraire c'est très bien d'avoir ce rappel.

pepito
21/06/2011, 12h18
Ignite & Spirit Visage will now reduce the affects of lifesteal and spell vamp during the damage output is onto the champion -> Ça j'ai pas compris

Embrasement et le visage spirituel affectent les vampiriques, avant il ne le faisait qu'avec certains passifs (irelia et ww je crois) et pas avec tous les vamps.

Aleas
21/06/2011, 13h33
Sérieusement j'espère que le patch note sera plus substantiel que....ça.

Parce que bon olol Vlad nerf sur un Cd (transfusion?) qui passe de 3 à 4 sec....Whoooooa

Rumble où ils nerf juste son ulti alors que le lance flamme constitue aussi un 'léger' problème...

Bref j'attend le patch note finale avec impatience et une grosse déception pour Eve qui n'avait vaiment vraiment vraiment pas besoin de se faire ruinner sa seule chance de tuer des champons en début/mid game.

Le_Furet_Noir
21/06/2011, 15h06
Moi , tant qu'ils touchent pas à Cassiopeia...

Kwaio
21/06/2011, 15h54
Tu veux pas un p'ti up ?

Le_Furet_Noir
21/06/2011, 16h28
Surtout pas : elle est parfaite et après tout le monde va la jouer.

lokideath
22/06/2011, 04h25
League of Legends v1.0.0.120
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=2750623#post2750623

Assez déçu dans l'ensemble, heureusement qu'il y a un Kassadin dans le tas.

Captain_Cowkill
22/06/2011, 08h02
Le pourparlers de Gangplank infligera les effets de son passif désormais, qui ralenti en plus maintenant... n'importe quoi :O

Le nerf de Jarvan est ridicule.

Je pense qu'on va plus beaucoup voir de Eve maintenant... idem pour Vayne.

Morde se prend un mini up... très drôle Riot, très drôle.

Gros nerf de la pierre philosophale, histoire qu'encore moins de monde joue soutien.

Certains trucs sont bien, d'autres sont totalement débiles, je ne comprends pas comment Riot juge de certaines modifications.

Antarion
22/06/2011, 09h12
n'imp :lol:

laetik
22/06/2011, 09h48
Ils ne veulent pas mettre du mana à Vlad alors ils nerf encore du revolver Hextech...
Par contre je en comprends pas trop la modification des gains de PO quand on casse une longue série de domination...

kaldanm
22/06/2011, 10h05
Pour moi la bonne nouvelle c'est le buff de Udyr :



Udyr
Le coût en mana du changement de posture a été réduit et passe de 75/65/55/45/35 à 55/50/45/40/35.
La Posture de la tortue soigne maintenant Udyr en fonction des dégâts effectivement infligés (et non plus en fonction des dégâts bruts), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts infligés lors de l’activation de la Posture du phénix ont été augmentés et passent de 10/18/26/34/42 à 15/25/35/45/55.


:love:

Kwaio
22/06/2011, 10h09
L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.
Ouf, j'ai eu peur un instant que ça devienne un passif Unique. Ca me parait correct.


Udyr
Le coût en mana du changement de posture a été réduit et passe de 75/65/55/45/35 à 55/50/45/40/35.

:)


La Posture de la tortue soigne maintenant Udyr en fonction des dégâts effectivement infligés (et non plus en fonction des dégâts bruts), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
:tired:

ese-aSH
22/06/2011, 10h18
Nerf indirect mais monstrueux des persos 'a bouclier', janna en tete puisqu'elle le support le plus utilisé avec un instant shield :/
Au passage ca élimine complètement certaines utilisations un peu touchy des boucliers (donc j'ai envie de dire : moins de skill requis)

Et sinon les passifs globaux de janna et tf sont désactivés lorsqu'ils meurent, mais pas celui de zilean. injustice !!!

Kamasa
22/06/2011, 10h40
Oui enfin… le passif de Zilean ne sert déjà à rien donc bon…

Mijka
22/06/2011, 10h49
Avoir un avantage aux niveaux avec Zilean est très utile :), ça permet d'avoir de l'exp d'avance sur l'ennemi et donc tous les bonus d'un lvl up, de passer niveau 6 en 1er pour un gank plus facile, il est aussi utilisé pour optimiser les maîtrises de certains junglers voire rendre viable l'étrange "double jungling", etc...


League of Legends v1.0.0.120
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=2750623#post2750623
http://thenoobcomic.com/headquarters/comics/00257.jpg

Le Glaude
22/06/2011, 11h11
La vache, ils ont complètement détruit Eve, ça va pleurer sur les forums.^_^

Charfan
22/06/2011, 11h13
Plus de balise shumpo pour kata, cette mechanique d'utiliser les wards pour le combat ne devait pas etre assez noob-firedly.
Les auto attaques après grapin/charge de Poppy/Biltz font plaisir.
Tout le changement entre Vamp/Boucliers est aussi apreciable, ça permet de mieu evaluer sa survivabilité en combat.

Ces petites modif qui simplifie le gameplay font vraiment plaisir.

à part ça le patch est pas exceptionnel contrairement à ce qui avait été annoncé.
Tankplank va être vraiment pas mal.
Les amoureux obsessionels de Eve, continuerons à s'acharner avec.
Le nerf du Hextech est apreciable.
Retour des particules nom nom nom de Chogath.
Diminution du prix des tourelles d'heimer de moitié :D

ça reste un bon patch dans l'ensemble.

Nemeo
22/06/2011, 11h19
Evelynn avait une zone de contrôle monstrueuse avec son invisibilté + étourdissement. Je trouve le remplacement justifié. Par contre, affaiblir morgue et malice derrière je ne suis pas sûr que c'était judicieux avant de voir l'effet réel de ce remplacement.

Acharnement thérapeutique sur Fiddlesticks. Pour moi son problème majeur est qu'il a un style de jeu encore plus ingrat qu'un support. Ils vont juste le renforcer à la malzahar jusqu'à ce que ses dégats suffisent à le rendre infect.

Tous les personnages à bouclier ont pris une balle perdue. C'est un mécanisme qui demande une révision plus profonde que ce qu'ils ont fait. Un vol de vie sur les bouclier à points, pourquoi pas, mais sur celui de Sivir, je ne trouve pas ça intuitif.

Avec la révision du vol de vie, visage spirituel se fait une place dans mon coeur.

Les auto-attaques s'activeront sur les cibles des compétences de mouvement, j'ai envie de dire "enfin".

Modification très amusante de VLad. D'un côté ils disent "il est pas terrible à jouer entre les niveaux 1 et 4, mais il est trop puissant en fin de partie". Boum, son missile prend un coup dans l'aile pour durcir sa fin de partie et... Et rien. Dans l'fion le début de partie.

Les po/10 en unique c'est bien gentil. Mais je pense que c'est tous les objets composés qui devraient passer en unique.

Le_Furet_Noir
22/06/2011, 11h43
Cho Gath gagne un auto-aim, à quelque chose près O_O

Isdrydge
22/06/2011, 11h46
Vlad, je sais pas ou ils vont avec, mais en l'état pour moi il est trop fort.

Vayne, perso, elle est forte mais pas au point de ce prendre ce nerf.

GP, je vais enfin le tester.

Fiddle, appréciable !!! je vais me le retenter tiens !

LE reste du patchnote est correct je trouve.

ese-aSH
22/06/2011, 11h47
Plus de balise shumpo pour kata, cette mechanique d'utiliser les wards pour le combat ne devait pas etre assez noob-firedly.
C'était surtout un des (rares) tricks à skill. poser une balise pour éviter le stun d'amumu, pour shunpo a travers un mur, opur éviter un garb etc..
Moi je trouve ca dommage. Clairement le jeu avait pas été pensé pour ce trick, mais ca apportait un petit quelquechose (meme si moi perso j'ai du réussir 2 fois max un truc comme ca)


Tout le changement entre Vamp/Boucliers est aussi apreciable, ça permet de mieu evaluer sa survivabilité en combat.
Par contre c'est sacrément 'illogique' de drainer de la vie sur un bouclier magique.

Charfan
22/06/2011, 11h54
Par contre c'est sacrément 'illogique' de drainer de la vie sur un bouclier magique.

C'est vrai que drainer de la vie en tirant des fleches ou des balles de pistolet, c'est limpide.
Et puis on ne joue pas vraiment à LoL pour le RP, si?

PS: quand est ce que les tourelles d'heimer auront des PV basées sur les pv max de heimer comme Yoric et ses goules?


Les balises et les sbires qui n’attaquent pas ne peuvent plus être pris pour cibles ou manipulés par des sorts (à l’exception de Téléportation).

Ca veut dre que les pieges de Nidalee ne révelent plus les pieges?

kekegruic
22/06/2011, 12h46
les piège de nida révélant l'invisible devrait marché c'est juste que ca lui fera aucun dommages.

Ryg
22/06/2011, 12h56
J'adore Riot. Une fois que t'es pris pour cible, rien à faire, tu prendra cher. Non content de lui enlever son controle, il se sont senti obligé de lui nerf son ulti, c'était tellement nécessaire... Xin prend le meme chemin, de toute facon il est trop OP :rolleyes:

Et suis-je le seul à regretter l'ancien passif de gangplank? c'était sympa de voir des udyr ou swain regen se faire ruiner par une auto attaque, surtout que c'etait le plus long anti regen du jeu (8 secondes je crois). Je me demande également si le nouveau passif scale avec le passif de phageb (et oui, je joue gangplank trinité).

Udyr,c'est un buff ou un nerf? parce que autant le cout en mana te rend plus utile en early, autant la regen fait quand meme mal aux fesses.

Le buff de la ceinture de mercure :wub::wub:
Mon Yi va apprécier, je me demande meme si j'ai encore besoin de lui prendre purge.

Kwaio
22/06/2011, 13h02
Evelynn avait une zone de contrôle monstrueuse avec son invisibilté + étourdissement. Je trouve le remplacement justifié. Par contre, affaiblir morgue et malice derrière je ne suis pas sûr que c'était judicieux avant de voir l'effet réel de ce remplacement.
Moi je trouve ça horrible de voir une eve repartir full-life, alors que tu allais lui placé la fin de ton burst, juste parce qu'un crétin low-life a coté de toi est mort...



Modification très amusante de VLad. D'un côté ils disent "il est pas terrible à jouer entre les niveaux 1 et 4, mais il est trop puissant en fin de partie". Boum, son missile prend un coup dans l'aile pour durcir sa fin de partie et... Et rien. Dans l'fion le début de partie.
Je vois l'inverse, je suis aveugle ?


Les po/10 en unique c'est bien gentil. Mais je pense que c'est tous les objets composés qui devraient passer en unique.
Ah bon, et pourquoi ? ça fait du 30po/minute cad environ 1000po sur une partie, cad a peu près le prix de l'item, je trouve ça TRES loin d'être abusé.

ese-aSH
22/06/2011, 13h05
les piège de nida révélant l'invisible devrait marché c'est juste que ca lui fera aucun dommages.
: orthofacepalm :

Oui les pièges ne ciblent pas les wards, ils se déclenchent dessus, c'est un mécanisme différent.

Au passage j'avais pas fait gaffe, mais Teemo prend lui aussi son nerf monstrueux puisque les champignons subissent le même sort que les wards.

Par contre je suis pas certains d'avoir compris le passage 'les sbires qui n'attaquent pas' ?
On parle des sbires, donc pas des monstres neutres de la jungle... ça veut dire quoi ? que kata pourra plus shunpo sur ses sbires qui arrivent en file indienne ?

Erkin_
22/06/2011, 13h34
Déjà que je n'arrivais à rien avec Vayne avant... :tired:

Antarion
22/06/2011, 13h36
: orthofacepalm :

Oui les pièges ne ciblent pas les wards, ils se déclenchent dessus, c'est un mécanisme différent.

Au passage j'avais pas fait gaffe, mais Teemo prend lui aussi son nerf monstrueux puisque les champignons subissent le même sort que les wards.

Par contre je suis pas certains d'avoir compris le passage 'les sbires qui n'attaquent pas' ?
On parle des sbires, donc pas des monstres neutres de la jungle... ça veut dire quoi ? que kata pourra plus shunpo sur ses sbires qui arrivent en file indienne ?

même question

kaldanm
22/06/2011, 13h57
Les balises et les sbires qui n’attaquent pas ne peuvent plus être pris pour cibles ou manipulés par des sorts (à l’exception de Téléportation).
Cela signifie, par exemple, que les balises ne pourront plus bloquer le Démolisseur de Rammus, que les champignons de Teemo ne bloqueront plus les compétences de tir et que Jax ne pourra plus effectuer une Frappe bondissante sur une balise.


Si je comprends bien ça veux dire que tu pourra plus Shunpo (ou utiliser le Shield de Lee Sin, par exemple) sur les champignons ou la perche de Jarvan.

ese-aSH
22/06/2011, 14h13
Hm en fait les champi de Teemo c'est des sbires ('qui n'attaquent pas') ??

Donc Shaco est épargné ?

Pas de chance pour Maokai chez qui ce n'est de toute façon pas ciblable.

(franchement ce pan du gameplay c'est le foutoir -_-)

lokideath
22/06/2011, 16h04
C'était surtout un des (rares) tricks à skill. poser une balise pour éviter le stun d'amumu, pour shunpo a travers un mur, opur éviter un garb etc..
Moi je trouve ca dommage. Clairement le jeu avait pas été pensé pour ce trick, mais ca apportait un petit quelquechose (meme si moi perso j'ai du réussir 2 fois max un truc comme ca)

Ils vont peut être autoriser à nouveau les sauts sur les wards dans le prochain patch, apparemment c'était surtout le blocage qui postait problème.
Peut être.

Mijka
22/06/2011, 16h55
Et suis-je le seul à regretter l'ancien passif de gangplank
Ancien passif + marque du bourreau + ignite = spé anti-soins :wub:.


(franchement ce pan du gameplay c'est le foutoir -_-)
Y a une logique, tous les objets/pièges que l'ont peut poser ont une barre de vie et sont "ciblables" si ils sont invisibles (pour les malins on ne prend pas en compte compte l'oracle), n'ont pas de barre de vie et sont "inciblables" lorsqu'ils sont visibles.

lokideath
22/06/2011, 17h17
Et personne pour se plaindre des séries de morts ? 15 pauvre PO, la grosse blague. En assist on va toucher 3PO. Gros buff pour les supports, plus personne ne va prendre la peine de les tuer.

ese-aSH
22/06/2011, 17h20
Et personne pour se plaindre des séries de morts ? 15 pauvre PO, la grosse blague. En assist on va toucher 3PO. Gros buff pour les supports, plus personne ne va prendre la peine de les tuer.

Je suis sûr qu'en se creusant un peu la tête on peut trouver des builds suicides qui vaudraient la peine d'être tentées (au moins pour le fun).
Le problème c'est qu'a part kogmaw (éventuellement karthus) je vois pas trop qui pourrait en profiter (faudrait qu'ils remettent son ancien passif a kayle !!).

Charfan
22/06/2011, 17h24
J'avais vu une game avec un TF sucide revive teleport, c'etait il y a un moment.

Reginald jouait contre et a la fin le prennait meme plus la peine de le chase pour le tuer.

Reginald: Heimer Time (http://www.solomid.net/videoplayer.php?v=190)

Je crois que c'est ce match. Un bon build de TF en somme :p

Kwaio
22/06/2011, 18h59
Et personne pour se plaindre des séries de morts ? 15 pauvre PO, la grosse blague. En assist on va toucher 3PO. Gros buff pour les supports, plus personne ne va prendre la peine de les tuer.

Bien sûr que si, parce qu'une team sans support pendant 40 seconde, elle est tout aussi handicapée que s'il en manquait un autre.

Grostarba
22/06/2011, 19h30
Les 15 Po minimum empêcheront les parties pourries par un unique feeder/troll. Ça ne me semble pas être un problème du tout, surtout qu'il faut quand même mourir 9 fois d'affilée pour atteindre ce montant.

kekegruic
22/06/2011, 20h06
Nan la team Tp c'est ma création et ca marche en classé. CA fait rager tout les péons qui jouent comme dans les vidéos que leur a montré papa, et du coup ils savent pas quoi faire :D.
De toute facon au prochain patch je ressort mon tf revive teleport :D.

Echec Critique
22/06/2011, 20h08
Bon allez, je m'ennuie alors je la ramène \o


League of Legends will be updated during scheduled maintenance on 6/22 from 1:30AM until 8AM
On sait tous que ça durera plus longtemps Riot


Evelynn

Hate Spike missile speed increased
Shadow Walk now applies a 3 second 30/35/40/45/50% slow instead of a stun
Malice and Spite
Passive heal reduced to 150/225/300 from 350/500/650
Attack speed bonus reduced to 25/50/75% from 50/75/100%
Bonjour, on retire à Evelynn ce qui fait sa force, et en plus pour bien la frapper alors qu'elle est déjà au sol on détruit son ulti. Evelynn est maintenant pire que Twitch. Pas mal. Mais bien sûr on augmente la vitesse de Hate Spike, ça compense. :')
J'suis sûr que j'peux trouver un build efficace pour split-push avec elle. C'est tout ce à quoi elle peut servir maintenant.


Fiddlesticks

Drain
Range increased to 475 to 450
Heal is no longer reduced if the damage is shielded
Dark Wind damage increased to 65/90/115/140/165 from 65/85/105/125/145
Crowstorm
Ability power ratio increased to .45 from .4
Channel duration reduced to 1.5 seconds from 2
No comment. Il avait besoin de quelque chose d'accord mais je pense qu'il a besoin d'un remake personnellement, pas d'un up.


Gangplank

Grog-Soaked Blade
No longer reduces healing and regeneration, but now slows movement speed by 7%
Now stacks up to 5 times, but duration reduced to 3 seconds from 10
Damage changed to 4-21 from 5-19
Parrrley
Fixed a bug where Parrrley could sometimes restore gold to other players
Now applies Grog-Soaked Blade
Raise Morale duration increased to 7 from 6
Cannon Barrage damage increased to 75/120/165 from 65/110/155
Vraiment très drôle ça, j'ai pas pu garder mon sérieux en lisant ça ce matin. :3
Bon ben go jouer Gangplank.



Heimerdinger

Fixed a bug where his turrets would not assist him if damage from an enemy champion was shielded
H-28G Evolution Turret mana cost reduced to 70/80/90/100/110 from 120/125/130/135/140
Là on est d'accord, même si je déteste Heimer.


Jarvan IV

Demacian Standard
Armor reduced to 10/13/16/19/22 from 10/14/18/22/26
Attack speed reduced to 10/13/16/19/22% from 10/14/18/22/26%
Martial Cadence damage reduced to 8% from 10%
Ri-di-cu-le. Jarvan est toujours aussi pété donc.


Jax

Leap Strike attack damage ratio reduced to 0.7 from 1
Oh oui, ah franchement là c'est excellent. Quand on voit Jarvan, Xin, Alistar, Blitzcrank on se dit tout de suite "OH MON DIEU JAX EST BEAUCOUP TROP PUISSANT VITE NERF NERF NERF, C'EST CLAIREMENT LE PERSO MELEE LE PLUS CHEAT§§".
Ah ben ouais autant lui retirer la seule chose qu'il a en early et qui lui fait utiliser son unique escape, déjà que maintenant qu'il ne peut plus sauter sur les wards et autres...
Double nerf de Jax donc. On voit clairement la logique dans cette décision.


Kassadin

Nether Blade
Passive mana restore increased at earlier ranks to 8/11/14/17/20 from 4/8/12/16/20
Active changed to 20/30/40/50/60 (+0.15 ability power) bonus magic damage dealt on hit instead of 7/15/25/38/50 armor penetration
Mouais. Pas convaincu. Mais à tester ça peut être utile. :tired:


Malzahar

Null Zone
Damage reduced to 4/5/6/7/8% from 5/6/7/8/9%
Ability power ratio reduced to 1% per 100 ability power from 1% per 80 ability power
Cooldown reduced to 14 seconds from 16
Nether Grasp's ability power ratio reduced to 1.3 from 1.5
J'avais pas de problèmes avec Malzahar perso mais bon de toute façon il s'en remettra je pense, y a pire comme nerf pour un perso aussi viable.


Morgana

Black Shield magic damage absorbed adjusted to 95/160/225/290/355 from 100/150/200/250/300
Mouais. J'pense pas qu'on va en revoir pour autant. D'ailleurs j'comprends pas pourquoi on en voit pas des Morgana. :tired:


Nidalee

Javelin Toss and Bushwhack will no longer target the wrong location when cast immediately after transforming back to human form
J'ai envie de dire ENFIN§§§§


Nunu

Consume damage reduced at earlier ranks to 400/525/650/775/900 from 500/600/700/800/900
Ice Blast slow reduced at earlier ranks to 20/30/40/50/60% from 40/45/50/55/60%
Ah enfin un p'tit nerf de Nunu ça fait plaisir. :)



Rumble

The Equalizer
Burning damage reduced to 100/140/180 from 120/160/200
Burning damage ability power ratio reduced to .2 from .25
Cooldown increased to 105/90/75 from 90/75/60
Je trouvais moi aussi l'ulti un peu trop puissant mais bon, le reste est un peu pété aussi hein. :p M'enfin il est pas encore très joué sur EU ça devrait aller.



Shaco

Fixed the dance animation to loop properly
Shaco est maintenant le perso le plus pété du jeu, afk fontaine dès que vous en voyez un les mecs. LA WORM DANCE NOUS VAINCRA TOUS§§


Tristana

Fixed a bug where Rocket Jump's cooldown reset could fail if Tristana's damage output was fully absorbed by a shield
Ouais c'est ça vous pressez pas pour la up bande de salopards.


Twisted Fate

Fixed a bug with Gate where activating Zhonya's Hourglass during the channel time would not interrupt it
Haha noraj tapette-fate. :3


Udyr

Mana cost of shifting decreased to 55/50/45/40/35 from 75/65/55/45/35
Turtle Stance now heals Udyr based upon the actual damage dealt (instead of the raw damage dealt), but the heal is not reduced if the damage is shielded
Phoenix stance's activation damage increased to 15/25/35/45/55 from 10/18/26/34/42
J'attends avec impatience le jour où les gens se rendront compte qu'il est pété et trouveront un moyen de compenser son unique défaut. En attendant osef.


Vayne

Silver-Tipped Bolts will no longer interact with spell shields
Tumble bonus damage reduced to 40/45/50/55/60% from 55/60/65/70/75%
Final Hour
Movement speed bonus now triples instead of quadruples
Attack damage reduced to 25/40/55 from 35/55/75
Condemn damage reduced to 45/80/115/150/185 from 50/90/130/170/210
Je suis toujours partagé la concernant, mais je pense qu'un nerf lui fera pas de mal. Elle est totalement insupportable sous ulti.


Vladimir

Transfusion
Cooldown adjusted to 12/10/8/6/4 from 12/10/8/6/3
Damage adjusted to 90/125/160/195/230 from 70/115/160/205/250
Pauvre Vlad. :sad: Même si je l'aime pas non plus.


Xin'Zhao

Crescent Sweep
Percent health damage reduced to 15% from 20%
Bonus armor and magic resist per champion hit reduced to 5/8/11 from 7/10/13
RIOOOOOOOOT. POURQUOI? POURQUOI VOUS VOUS OBSTINEZ A NERF SE DONT LES GENS NE SE PLAIGNENT PAS?
L'ulti de Xin mais franchement tout le monde s'en fout, le problème c'est son putain de Three Talon strike couplé à sa charge. Vous voulez virer de l'anti-fun? Ben en voilà.


Quicksilver Sash cooldown decreased to 90 from 105

:lol:


Hextech Revolver spell vamp reduced to 15% from 20%

Ouais. Pourquoi? Un nerf pour Momo le Barjo. :sad:


Spirit Visage now increases your lifesteal and spell vamp

On va peut-être voir naître de nouveaux builds avec ça tiens.


Maximum gold for killing a player on a long kill streak reduced to 500 gold from 1000
Minimum gold for killing a player on a long death streak reduced to 15 gold from 90 gold
Ben moi, je dis OUI RIOT.
Maintenant je vais pouvoir split-push comme un taré, ma Sivir finira par valoir moins de la moitié de ce que vaut un minion si je fais bien gaffe à ne tuer personne. JE DIS OUI§§ :lol:
J'aime pas trop le up indirect des supports mais ça fera plaisir à certains je pense.
Pour le passage de 1000 à 500 je peux comprendre, mais c'est dur de juger si c'est une bonne chose ou pas.


Wards and spawned minions that don't attack are no longer targetable/manipulated by spells (except Summoner Teleport). This means, for example, that wards will no longer be able to block Rammus' Powerball, Mushrooms will not block skillshots, and Jax is no longer able to Leapstrike onto a ward
Je vous présente le début de la mort de LoL dans mon cœur, et en tant que jeu qui se veut être compétitif. Déjà le fait que ce soit un horrible nerf pour Teemo me fait mal.
Mais entre ça, le changement concernant l'interaction lifesteal/bouclier/passifs, la suppression des ultis globaux à venir, le nerf systématique de toute méchanique un peu unique (Deny de gangplank par exemple), la nouvelle particule pour Cho; TOUT ce qui nécessite un peu de skill dans ce jeu est supprimé petit à petit.

Vous voyez beaucoup de Teemo poser un champignon au bon endroit au bon moment pour éviter de justesse un grab de Blitz? Non, car ça nécessite du skill. Vous voyez beaucoup de Xin Zhao 3-shot un carry en appuyant au pif sur tous les boutons de leur clavier? Moi oui, et ça n'en nécessite pas. Pourtant ce n'est supprimé du jeu.

"Thinking outside of the box", c'est ce qui fait qu'un bon joueur est bon. Pourtant Riot nerf tout ce qui fait preuve d'originalité. Quelqu'un a trouvé une autre utilité aux wards (même pas OP ou utilisée énormément)? BAM, on supprime. Quelqu'un a trouvé un build/une façon de jouer qui fonctionne très bien avec un perso considéré comme UP? BAM, on fait en sorte que ce build ne fonctionne plus (Evelynn) ou on nerf (Teemo).

Et en parallèle de ça ils simplifient le jeu à en crever. Je prends pour exemple la nouvelle auto-auto-attaque de Poppy et de Blitz. D'accord c'est pas grand chose et c'est pratique, mais c'est les petits trucs comme ça qui différencient les gens qui maîtrisent leur perso et ceux qui le jouent en free week. Franchement la direction que prend le jeu me désole.
Bientôt faudra le renommer en League of Casuals. Et pour un jeu qui veut une place sur la scène compétitive je trouve ça triste.

Le changement des wards/champignons est simplement la goutte d'eau qui fait déborder les chiottes. J'espère qu'ils vont remettre ça à la normale. DotA 2 ne me tente pas plus que ça et HoN encore moins.

Voilà pour mes 2 cents.

Kwaio
22/06/2011, 20h23
En même temps, on a plus sur DOtA 2 que 3 artworks ?

lokideath
22/06/2011, 20h36
Oh oui, ah franchement là c'est excellent. Quand on voit Jarvan, Xin, Alistar, Blitzcrank on se dit tout de suite "OH MON DIEU JAX EST BEAUCOUP TROP PUISSANT VITE NERF NERF NERF, C'EST CLAIREMENT LE PERSO MELEE LE PLUS CHEAT§§".
Ah ben ouais autant lui retirer la seule chose qu'il a en early et qui lui fait utiliser son unique escape, déjà que maintenant qu'il ne peut plus sauter sur les wards et autres...
Double nerf de Jax donc. On voit clairement la logique dans cette décision.

C'est à destination des Jax AD qui partent avec une lame et des runes d'AD, le truc qu'on rencontre rarement à notre niveau. Ca ne change quasiment rien pour les autres.

Charfan
22/06/2011, 20h45
Les bons joueurs continuerons à Penser au dela de la boite. même si la boite est plus grande.

Ces changement Simplifie le jeu mais ne le rends pas moins interressant.

Perso j'ai toujours considéré cette mechanique de posage de ward fuckage de Rammus comme un glitch de merde.

Et mon heimer pourra toujours poser ta turret à 70 mana pour contrer un grapin ou une powerball -> Problem jelly non-inventor fags?

Dorak
22/06/2011, 20h49
Ils ont foutus Evelynn bien à terre, et comme prévu les haisseurs haissent :wub: .

ese-aSH
22/06/2011, 21h14
Perso j'ai toujours considéré cette mechanique de posage de ward fuckage de Rammus comme un glitch de merde.
Ba comme beaucoup des trucs qui font le 'skill'. Maintenant c'est riot qui décide, moi perso a mon niveau ca changera RIEN, mais je trouve ca dommage pour d'éventuels move exceptionnels sur des parties commes celles de ce week end (ou les "moves exceptionnels" sont d'ailleurs quasi absents, tu regardes les 'day top ten' t'as envie de chialer tellement y a rien dedans, un peu comme les résumés des matchs des francais a roland garros).
Les mecs s'extasient pour un vlad qui dive et qui passe en flaque au moment de se prendre l'ulti de rumble sur les dents. moué, c'est pas mal c'est sur ce qu'il fait, m'enfin créativité 0.

kekegruic
22/06/2011, 23h13
Je tiens a remercier tout les joueurs de la dreamhack de n'avoir absolument pas touché a shaco afin que Riot continue de s'acharner sur eve et ne revienne pas sur le clown.
Merci Merci à vous.
(niveau créativité en même temps les persos style vlad tu sais que le seul truck qu'il peux faire hormis son spam générique c'est ... une flaque )

lokideath
23/06/2011, 00h01
Apparemment le nouveau patch ne permet plus de déwarder avec les pièges de Nidalee.

---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 23h42 ----------

Et ils avaient oublié un petit truc dans le patch note :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=880978

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h50 ----------

Et le nouveau perso est bugué/mal conçu dans tout les sens.

Mijka
23/06/2011, 01h02
Apparemment l'ulti est assez trolilol (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=879346) : ça laisse les gens à de 1 de vie (un peu comme trynda) mais chaque fois qu'ils se font toucher ça compte comme une mort, et ainsi de suite...

Le nerf à 15 or minimum si la cible est morte trop souvent prend tout son sens !


http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=200384&d=1308760322

http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=200427&d=1308764253

Dorak
23/06/2011, 08h21
Paaaaaardon les scores ?

Antarion
23/06/2011, 09h14
Hahahaha, patch day, no play....

Louck
23/06/2011, 10h18
Ba comme beaucoup des trucs qui font le 'skill'. Maintenant c'est riot qui décide, moi perso a mon niveau ca changera RIEN, mais je trouve ca dommage pour d'éventuels move exceptionnels sur des parties commes celles de ce week end (ou les "moves exceptionnels" sont d'ailleurs quasi absents, tu regardes les 'day top ten' t'as envie de chialer tellement y a rien dedans, un peu comme les résumés des matchs des francais a roland garros).

+1

Ce patch est purement friendly-noob.
Merci de donner moins d’intérêts sur les protections et contres du jeu, tout en buffant les héros les plus kikoo (vlad, morde...).
Merci de ne pas récompenser suffisamment les retournements de situations.
Merci d'empêcher des moves intelligents autre que sur des champions et sbires.


Aujourd'hui, ca me fait peur d'entendre un joueur dire "ouai mordekaiser, c'est mon main" :cry:

Dar
23/06/2011, 11h01
Hahahaha, patch day, no play....

Ha bon ?
Moi c'est depuis la DreamHack que j'ai pas pu faire une game.

"Connection--> 60min d'attente WWooKAAAYY ! --> disco au bout de 30 min" * 3 dans la soirée.
Autant quand y'avait le tournoi à regarder ca allait mais maintenant...

Font chier ces cons c'est vraiment des incapables et/ou des put1 de raclures.

Caym
23/06/2011, 11h02
Buff de Vlad ?

laetik
23/06/2011, 11h43
heu moi j'ai pas eu de véritable soucis de connections depuis la dreamhack... pendant oui mais là ca va. 3àmn d'attente qui se termine au bout de 15-20...
Buff de Vlad... j'ai pas lu le même patch note je crois ^^

Caym
23/06/2011, 12h28
J'ai testé Yorick sur une partie, mes impressions : weak en début de partie, sympa une fois bien stuffé, par contre j'ai l'impression que ses goules vont avoir besoin d'un up, c'est rare de les voir tenir plus de deux secondes face à un champ, ce qui est quand même dommage. A tester en jungle, ça réglera sans doute le soucis de l'early que j'ai trouvé poussif.

Aleas
23/06/2011, 13h44
Mouahaha les boulets, vive le bug sur l'ult de Yorick !

Antarion
23/06/2011, 13h49
pourtant il existe un serveur de tests....

Frigok
23/06/2011, 14h15
Oui, de test :)

Pas de correction.

Aghen
23/06/2011, 14h15
Poppy

Lorsque Poppy utilise Charge héroïque contre un champion, elle tente maintenant immédiatement après de l’attaquer.

Trop bien, ça n'a rien a voir avec du skill ou pas, c'était juste totalement illogique, rien que pour ça je suis content.

Pour eve, un perso furtif avec un Stun c'était juste une Aberration.
Maintenant ça sera un peu moins le free fed en early.
Pour la regen sur son ulti, peut être que l'activer uniquement sur ses kills, et non sur ses assists aurait été suffisant.

Louck
23/06/2011, 14h17
Buff de Vlad ?

buff-caché de vlad, comme pour tout les autres persos qui peuvent régénerer leurs HP via un skill ou attaque (dont warwick).
Et pour vlad, c'est surtout son burst (même à 4 secondes... "lol").

ese-aSH
23/06/2011, 14h19
Pour la regen sur son ulti, peut être que l'activer uniquement sur ses kills, et non sur ses assists aurait été suffisant.
Je pense qu'ils auraient plutôt du faire un truc du style :
- a chaque pentakill tu gagnes un "token" (un compteur affiché comme ils savent faire à pour le meijai par exemple)
- quand tu as 3 tokens tu peux les utiliser pour gagner 100hp

comme ça, ça aurait été.

Aghen
23/06/2011, 15h20
nan t'es ouf, 100 hp c'est bcp trop.

lokideath
23/06/2011, 15h45
buff-caché de vlad, comme pour tout les autres persos qui peuvent régénerer leurs HP via un skill ou attaque (dont warwick).
Et pour vlad, c'est surtout son burst (même à 4 secondes... "lol").
T'as fumé non ? Vlad a un début de partie complétement pourri, c'est normal qu'il le buff un petit peu là dessus.
Ensuite on a un nerf du revolver, et un buff de l'embrasement, je ne vois pas en quoi ca profite à Vlad.
Et enfin pour les 4 secondes sur le A, augmentation de 75% du délai ca me parait largement assez. C'est pas comme s'il pouvait rester tranquillement à l'arrière en teamfight comme tout les autres carry AP. Non généralement il essaye de prendre le maximum de dommage sur lui, et le nerf de son A va bien le calmer.



Et sinon le remake de Kayle c'était une erreur, le serveur NA a été hotfixé pour virer les changements. Ce sera pour le prochain patch (avec des changements au niveau des nombres/du passif).

Antarion
23/06/2011, 15h55
Et un hotfix pour le nv perso buggué?

lokideath
23/06/2011, 16h05
Oui il y a eu un hotfix, je ne sais pas si ca a réglé tout les problèmes. Ca pleurait tellement dans tous les sens sur le forum NA que j'avais du mal à suivre.

---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

Backdoor nouveau fotm :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=875505

Charfan
23/06/2011, 16h39
Backdoor nouveau fotm :
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=875505

Je l'avais dit, à la suicide tf. completement OP.

Le Glaude
23/06/2011, 16h45
Qui sait, p'tet qu'avec ça les gens vont comprendre que pour gagner faut down les tourelles et non pas avoir le plus gros ratio au tableau des scores.

Louck
23/06/2011, 16h50
T'as fumé non ?

Désolé, mais nerfer les contres et les protections pour un des persos les plus demandés en DreamHack, je dis juste LOL.
Il en n'a simplement pas besoin. Comme un peu tout les héros du genre.


PS : Je ne suis pas un dieu en math, mais passer de 3 secondes à 4 seconde, je ne pense pas que ca soit une augmentation de 75%...
Mais bref. Il aura juste un burst plus équilibré en cooldown, par rapport aux autres bursts (quoi que... :regardelespiqûresdurgot: ).

lokideath
23/06/2011, 17h07
Donc oui tu as fumé vu qu'il n'y a rien de ca dans le patch.

ese-aSH
23/06/2011, 17h10
Donc oui tu as fumé vu qu'il n'y a rien de ca dans le patch.

Vol de vie sur boucliers ;)

Charfan
23/06/2011, 17h14
http://webservice.imagesauce.net/image/612887/400x.jpg

lokideath
23/06/2011, 17h26
:tired:
Ce qui n'affecte en rien la transfusion, seulement le sort vampirique qui a été nerfé.
Non mais ok, énorme le buff.


La transfusion c'est un soin, rien à voir avec du vol de vie.

Echec Critique
23/06/2011, 18h00
C'est à destination des Jax AD qui partent avec une lame et des runes d'AD, le truc qu'on rencontre rarement à notre niveau. Ca ne change quasiment rien pour les autres.
En quoi c'était gênant que Jax soit viable? Xin, Renekton, Annie ont un burst égal/supérieur accompagné d'un CC. Just sayin'


Ces changement Simplifie le jeu mais ne le rends pas moins interressant.

Perso j'ai toujours considéré cette mechanique de posage de ward fuckage de Rammus comme un glitch de merde.
Simplifier un jeu ne le rend pas moins intéressant? Hmmm. Ce n'est pas mon avis désolé.
Concernant Rammus par contre je suis totalement d'accord, mais ils auraient pu corriger ça sans affecter les autres compétences...


Ils ont foutus Evelynn bien à terre, et comme prévu les haisseurs haissent :wub: .
Les "haisseurs" c'est plutôt ceux qui ont pleuré sur les forums à propos d'Eve, qui ont ragé contre elle, et qui sont maintenant heureux. ;)


Apparemment le nouveau patch ne permet plus de déwarder avec les pièges de Nidalee.
Je cite quelqu'un de chez Riot: "working as intended". Encore une fois simplification du jeu et nerf d'un perso qui n'en a pas vraiment besoin (ou du moins pas de ce côté là).


Apparemment l'ulti est assez trolilol (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=879346) : ça laisse les gens à de 1 de vie (un peu comme trynda) mais chaque fois qu'ils se font toucher ça compte comme une mort, et ainsi de suite...

Le nerf à 15 or minimum si la cible est morte trop souvent prend tout son sens !
Excellent, ils ont fait fort sur ce coup là. ^_^ J'imagine même pas le nombre de Pentakills non mérités qui ont eu lieu.


Maintenant Eve est un minion invisible en early, un free kill en mid et il n'y aura plus jamais de late game pour une team qui la compte dans ses rangs.
Fixed. :p


Backdoor nouveau FotM
Le backdoor n'est pas plus/moins valable qu'avant...
Mourir contre une tour a toujours donné 0 gold a la team adverse que je sache.

ese-aSH
23/06/2011, 18h04
:tired:
Ce qui n'affecte en rien la transfusion, seulement le sort vampirique qui a été nerfé.
Non mais ok, énorme le buff.


La transfusion c'est un soin, rien à voir avec du vol de vie.


A ok au temps pour moi. J'ai jamais joué ce perso de frustré je connais pas vraiment ses sorts :ninja:

Caym
23/06/2011, 18h33
A ok au temps pour moi. J'ai jamais joué ce perso de frustré je connais pas vraiment ses sorts :ninja:

Perso de frustré. C'est vraiment ça. En ayant eu un jour ras le cul de me faire torcher sans cesse par des Vlad au mid, j'ai fini par l'acheter de frustration.
En plus je le joue même pas, je trouve malz infiniment plus fun et dynamique et tout aussi efficace.

Caym
23/06/2011, 18h34
A ok au temps pour moi. J'ai jamais joué ce perso de frustré je connais pas vraiment ses sorts :ninja:

Perso de frustré. C'est vraiment ça. En ayant eu un jour ras le cul de me faire torcher sans cesse par des Vlad au mid, j'ai fini par l'acheter de frustration.
En plus je le joue même pas, je trouve malz infiniment plus fun et dynamique et tout aussi efficace.

lokideath
23/06/2011, 18h35
Le nouveau perso m'a donné une très bonne première impression. Les goules en elles même n'ont pas une grosse utilité, elles meurent très rapidement voir à l'instant même de l'invocation (merci les AOE), c'est plutôt sur les buffs instantanés qu'elles sont utiles.
Sinon le passif me semble assez nul.

C'est un off-tank dps.

Dorak
23/06/2011, 19h32
Bon et sinon Annie, ils pensent quand à la rendre de nouveau humaine et plus divine ? Non ça devient ridicule là.

Kwaio
23/06/2011, 22h13
Le backdoor n'est pas plus/moins valable qu'avant...
Mourir contre une tour a toujours donné 0 gold a la team adverse que je sache.
Oui, mais se faire tuer par un champion donne 15 gold au lieu de 90, donc c'est mieux.

Echec Critique
23/06/2011, 22h26
Nan nan je t'assure que si tu te fais tuer par un champion tu donneras plus que 15 gold la première fois. Et la deuxième. Et la troisième. Et la quatrième.

Kwaio
23/06/2011, 23h17
Et ? avec revive teleport, tu sera revenu à la tour que les 5 gugus seront ailleurs.
Je dis pas que c'est universel, mais que contre pas mal de compos, ça peut marcher.

Mijka
23/06/2011, 23h29
Et ?
Et ça risque très risqué de feed pour ton équipe car les premiers kills sont décisifs (d'où les lynchages sur ceux qui ont "feed en premier" avec l'effet boule de neige qui s'en suit).
Niveau efficacité c'est pas du "allistar millionnaire" non plus. Mais ça peut être efficace, yep.

Après du teleport en face voire une fortif' ainsi que des persos mobiles voire aussi des gens pas trop teubés et la "stratégie op" est rapidement moins viable.

Nemeo
24/06/2011, 14h32
Ils ont réduit l'effet boule de neige du meurtre à répétition avec la baisse de PO/morts successifs, et augmenté le droit à l'erreur de l'équipe dominante en diminuant la prime maximale. En prime, tuer les supports ou les pousseurs rapporte moins, ce qui augmente leur viabilité.

Je ne vois pas de problème avec et aspect de la mise à jour. C'est avec bienveillance que j'accueille tout ce qui peut forcer les accros du "go baron and push mid" à utiliser leur cervelle.

Mijka
24/06/2011, 17h27
Quand je parle de boule de neige, je parle d'un mec qui a chopé les 3-4 premiers "kills" et qui va se retourner sur le reste de l'équipe pour administrer la fessée. Les 15 morts suivantes du même mec je m'en fout, quand tu t'es bien "feed" sur un ou 2 tu va tenter de rouler sur les autres (et souvent réussir).

Et là la "baisse de PO/morts successifs" ne change rien dans cette configuration, c'est ce que voulait dire Echec Critique.

Antarion
28/06/2011, 11h49
patch ??

Pandalex
28/06/2011, 14h48
http://aroomofourown.info/wp-content/uploads/2011/03/evra-patch.jpg

De rien

Niarf
28/06/2011, 15h50
C'est bas ca Panda :p

Pandalex
29/06/2011, 10h13
http://a31.idata.over-blog.com/0/00/40/72/bas_r_sille.jpg

UNSTOPPABLE

Caym
29/06/2011, 11h15
On était pas censé avoir un patch avec l'up de Yorick là ?
J'aimerais bien le sortir en pvp sans me dire que je suis entrain de backstab mes potes quoi, histoire de pas l'avoir acheté pour rien.

Ness
29/06/2011, 11h39
On était pas censé avoir un patch avec l'up de Yorick là ?
J'aimerais bien le sortir en pvp sans me dire que je suis entrain de backstab mes potes quoi, histoire de pas l'avoir acheté pour rien.




Things we're looking at: This means we may do one, some, all, or none of these. These are just current possibilities.

Base stats
Mana costs
Ghoul durability vs AoE specifically
Ultimate duration / durability (considering removing the -10% per sec portion of it)
Damage output of various abilities

Caym
29/06/2011, 12h17
Il me semble que dans le même message il dit que quoi qu'il arrive Yorick serait up durant la semaine aussi... :(
Bref, on verra.

lokideath
30/06/2011, 00h36
Kayle Remake
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=908146

Kwaio
30/06/2011, 00h54
J'ai vu un top elo la jouer en mode "troll" cet aprem.

Ben il roxait sévère, elle est pas si mal !

Isdrydge
30/06/2011, 06h49
J'ai hâte de pouvoir la rejouer !!

Ness
30/06/2011, 09h51
A propos du changement de portée de l'ult de TF :

I think we can get this in the next patch or two - the tech is looking good. While this means a good, solid TF nerf (maybe coupled with buffs, have to see if needed)....this means one very important thing....

Pantheon can be buffed/fixed!


Les objectifs :


Retain Global Reveal on Destiny, limited range on Gate. The complete lack of consideration on positioning is why I hate true global teleports and feel they cause the same psychology as stealth.

Mijka
30/06/2011, 17h35
Les globaux et le fufu aux chiottes ! Woot !

Plus sérieusement je demande à voir, en espérant que la sauce prenne :-/.

lokideath
30/06/2011, 17h41
Pantheon :lol:
J'ai quand même payé pour mon skin Persée moi -_-

Captain_Cowkill
30/06/2011, 20h04
Kayle Remake
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=908146

Ma Kayle :emo:

Grostarba
07/07/2011, 21h43
A venire dans le(s) prochain patch(es), en vrac :

Buffs de Shen ("oups on l'a trop nerfé :mellow:") et d'Ezreal :wub:

Nerfs de Gangplank ("oups on l'a trop buffé après l'avoir trop nerfé :mellow:"), Corki (enfin ^_^), Ashe (nerf mineur à priori), Alistar (logique), Irelia (mouais) et Warwick (lié à la volonté de Riot de nerf tous les heals du jeu... :tired:).


Et puis un nerf de Rabadon, le nerf attendu des ultis-teleport qui devraient amener Riot à buffer Panthéon et TF, le remake prévu de Kayle. Bref un patch qui s'annonce comme étant assez important, surtout de par le nerf de Ashe et Corki, qui sont les deux carrys AD ultra-dominateurs à haut niveau.

Isdrydge
07/07/2011, 21h59
Comment ca nerf de Corky ???? Depuis qd il en est question ? Et ashe ?

lokideath
07/07/2011, 22h12
C'est les meilleurs carry du jeu.
Sinon ww en lane est quasi-immortel tout en ayant un harass plus qu'acceptable.

Kwaio
08/07/2011, 10h59
Release Notes PVP.net v1.38.38

Updated the filter on summoner name creation and change
Fixed a bug with multiple error pop-ups appearing in PVP.net
Updated Custom Game Lobby interface
Added default game names to Custom Game creation.
Custom Games now have a “Quit” button in Champion Select. Players will no longer have to log back into PVP.net to cancel a custom game in Champion Select.
Removed warnings for leaving Battle Training during Champion Select
Updated Champion filters in the Summoner Profile
Fixed a bug where the incorrect Mastery Page name was being displayed when viewing another Summoner's profile
Fixed a bug that could cause you to overwrite your own Mastery Pages
Fixed a bug with viewing other players’ Rune Pages
Added multiple rune purchases to the store. Players can now use the “+” and “-“ signs to choose how many runes of a certain type to buy, up to 9
Multiple bug-fixes for the PVP.net store
Updated matchmaking to make level 30s matching with non-30s rarer


League of Legends v1.0.0.121

Akali

If Akali uses Shadow Dance on a champion, she will attempt to attack the target upon successfully arriving


Alistar

Headbutt ability power ratio reduced to .7 from .8
Pulverize ability power ratio reduced to .5 from .6
Triumphant Roar ability power ratio reduced to .2 from .4


Ashe

Enchanted Crystal Arrow
Cooldown increased to 100/90/80 from 75 at all levels
Slow duration no longer scales with level and now slows for 3 seconds at all levels


Blitzcrank

Rocket Grab now has a proper animation.


Brand

Fixed a bug where Pyroclasm could instant-kill enemies under some circumstances.


Ezreal

Tuned Ezreal's autoattack frames to be more responsive
Trueshot Barrage cooldown reduced to 80 from 100.
Essence Flux mana cost reduced to 60/70/80/90/100 from 70/80/90/100/110.


Fiddlesticks

Fixed a bug where Dark Wind could instant-kill people under some circumstances.


Gangplank

Grog-Soaked Blade max stacks reduced to 4 from 5.


Irelia

Bladesurge mana cost changed to 60/65/70/75/80 from 70
Transcendent Blades damage reduced to 80/120/160 from 85/135/185


Jarvan IV

Demacian Standard
Cooldown increased to 13 from 12
Damage reduced to 60/105/150/195/240 from 60/110/160/210/260
Dragon Strike damage reduced to 70/115/160/205/250 from 70/120/170/220/270


Jax

Leap Strike can now target wards again, but will now reveal wards to enemies when used in this manner.


Katarina

Shunpo can now target wards again, but will now reveal wards to enemies when used in this manner.


Kog'Maw

Fixed a bug where Void Ooze was not flagged as an area-of-effect spell
Updated Kog'Maw's autoattack frame to be more responsive
Updated Bio-Arcane Barrage attack frame to be more responsive
Updated Caustic Spittle's attack frame to be more responsive
Bio-Arcane Barrage
Cooldown increased to 17 from 15
Duration increased to 10 from 6
Living Artillery drop time reduced slightly to increase consistency (Overall slightly faster)


Lee Sin

Safeguard can now target wards again, but will now reveal wards to enemies when used in this manner


Malzahar

Fixed a bug where Nether Grasp would sometimes only deal 4 ticks of damage instead of 5


Rumble

Flamespitter
Damage adjusted to 30/60/90/120/150 from 40/65/90/115/140
Ability power ratio reduced to .45 from .5


Ryze

Overload base damage increased to 40/65/90/115/140 from 30/55/80/105/130


Swain

Ravenous Flock now heals Swain for 75% of damage dealt versus champions, and 25% versus minions


Warwick

Hungering Strike now heals for 80% of damage dealt, down from 100%


Yorick

Omen of War
Fixed a bug where the Spectral Ghoul would not spawn if Yorick was silenced.
Omen of Pestilence
Increased the cast range by 50
Improved the consistency of the AoE slow by increasing the radius and rate of application.
Mana cost reduced to 40/45/50/55//60 from 50/55/60/65/70
Omen of Famine
Mana cost reduced to 55/60/65/70/75 from 60/65/70/75/80
Omen of Death
Updated the visual of Reanimated Champions to better show when a Champion has revived.
Removed the health decay on the Revenant and Reanimated pets
Fixed a bug with the interaction between Chronoshift and Revenants
Fixed a bug with Heimerdinger's turrets and the Reanimated state
Unholy Symbiosis
Yorick now takes 5% reduced damage for each summon that is active.
Increased the Attack Damage and Health of ghouls to 35% from 30% of Yorick's Attack Damage and Health
Ghouls
Ghouls are now immune to slows.
Ghouls take 50% reduced damage from AoE abilities
General
Mana per level increased to 35 from 30
Health per level increased to 85 from 80
Armor per level increased to 3.6 from 3
Base Movement speed increased to 320 from 315
Slightly increased his base Attack Speed


Items

Rabadon's Deathcap base ability power reduced to 140 from 155


General

Fixed areas in brush that did not correctly hide units
Teleporting to a ward will now reveal the ward to enemies for a few seconds
Locally jumping to ward will now destealth the ward for 2 seconds
Added minimap range indicators for long range (non-global ) spells such as Nocturne’s Paranoia and Ashe’s Hawk Shot


On attends toujours le nerf des ultis globaux ?

Ness
08/07/2011, 11h05
Le soin de Swain au final, c'est un nerf ou un buff ?
Par rapport au Swain d'avant le nerf des heals.

Lugmi
08/07/2011, 11h10
Kog Maw ! :lol:

Charfan
08/07/2011, 11h10
10 secondes de bioarcane barrage.

<3

Kayato
08/07/2011, 11h23
Ashe prend un bon nerf sur son ulti.

Pandalex
08/07/2011, 11h41
Ah Yoric peut-être jouable ...

Sunlight
08/07/2011, 12h41
Bah pour swain disons que par moment il a quand même vachement besoin de se soigner sur les minions... (*Désormais ne plus jamais accepter la lane solotop si il y a une nidalee en face avec swain). Après en teamfight c'est un buff effectivement, mais à vrai dire tout dépendra de la partie, si on ne te focus pas spécialement tu sentiras bien tes soins mais si tu te fais choper tu auras toujours une durée de vie de 2 secondes.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser, faudra que je ressorte ce cher stratège

Charfan
08/07/2011, 12h43
C'est un nerf, parce qu'en team fight tu te prends forcement 1 ou 2 ignites, donc 25 ou 75% c'est pareil.

Kwaio
08/07/2011, 13h00
Et +1 sur le "Kog Maw ! <3"

Mijka
08/07/2011, 15h56
Ah Yoric peut-être jouable ...
Il le sera, et largement avec ça :).

Sunlight
08/07/2011, 16h04
Si tu te prend trop d'embrasement dans la tronche tu peux aussi prendre une ceinture de mercure.
A voir si ça vaut le coup avec ce changement assez conséquent de soin sur les champions, surtout que l'item est rapide à faire.

lokideath
08/07/2011, 16h27
Le soin de Swain au final, c'est un nerf ou un buff ?
Par rapport au Swain d'avant le nerf des heals.
Il était à 100% avant le nerf non ? Remarque c'était vraiment stupide, je ne regrette pas les changements. Il faudrait juste que les corbeaux attaquent en priorités les champions quand on est au milieu des sbires et il sera bon.

Sinon rien pour Corki, déception.

Super buff pour Akali, ca va devenir beaucoup moins frustrant de la jouer.

Irelia ca va. Ils ont nerfé WW/Jarvan et Rumble en même temps donc ca ne passe pas de problèmes au final (par contre rien pour Mordekaiser -_-).

Sunlight
08/07/2011, 16h35
De mémoire il me semble que c'était 50% des dégâts infligés... Je ne pense pas que Riot nerferai les soins de -75% d'un coup de toute façon...
Enfin bon déjà que ça ne soignait pas énormément je suppose que c'est la fin de son utilisation en lane, ou alors pas plus de deux secondes histoire d'éviter de se faire trop push.

lokideath
08/07/2011, 16h57
Ah oui c'était 50% des dommages bruts initialement et c'est passé à 50% des dommages effectifs. J'étais pas loin quoi.

EddyMichel
08/07/2011, 17h47
C'est quoi cet acharnement sur Irelia ? Alors qu'à côté y'a encore des Momo ou du Trynda qui se la coule douce à chaques patchs.

lokideath
08/07/2011, 18h23
A cause de son passif et de son ulti qui lui permet de faire des massacres en teamfight.

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

owyRbg8ccD4

Faut pas oublier la vidéo !

Squaresof
08/07/2011, 18h28
y'a encore des Momo ou du Trynda qui se la coule douce à chaques patchs.

On joue au même jeu ? :rolleyes:

PS: Ils nerf les tanky/DPS "Jarvan/WW/Ire/GP" qui roule sur tout le monde en se moment :lol:
PS2: holala le gros nerf de WW :ninja: je vais quand même continuer a le jouer :ph34r::ph34r:

pepito
08/07/2011, 21h14
Niveau tanky dps, mordekaiser est pas mal non plus.

sharkeumaneuh
09/07/2011, 01h13
Niveau tanky dps, mordekaiser est pas mal non plus.


Oui, j'ai beau monter en elo, je me prends des Mordekaiser qui carry des games entière avec juste des botte de pénétration magique et le reste en stuff de défense. :mouais:

lokideath
09/07/2011, 01h21
Je me rappelle de la dernière fois où ils ont nerfés Mordekaiser c'était magnifique.
- Hop un petit nerf
- Hop on rajoute un nerf complétement débile sans l'avoir testé
- Oh c'est bizarre on ne trouve plus du tout de Mordekaiser, allez hop on annule tout
- trolololol

Captain_Cowkill
09/07/2011, 02h51
A venire dans le(s) prochain patch(es), en vrac :

Buffs de Shen ("oups on l'a trop nerfé ") et d'Ezreal

Nerfs de Gangplank ("oups on l'a trop buffé après l'avoir trop nerfé "), Corki (enfin ), Ashe (nerf mineur à priori), Alistar (logique), Irelia (mouais) et Warwick (lié à la volonté de Riot de nerf tous les heals du jeu... ).


Et puis un nerf de Rabadon, le nerf attendu des ultis-teleport qui devraient amener Riot à buffer Panthéon et TF, le remake prévu de Kayle. Bref un patch qui s'annonce comme étant assez important, surtout de par le nerf de Ashe et Corki, qui sont les deux carrys AD ultra-dominateurs à haut niveau.

Un buff de mon main, un remake de mon second perso préféré, le nerf d'un objet que je trouvais complètement pété, nerfs de persos craqués... je vois la lumière ! Mais je rêve.

sharkeumaneuh
09/07/2011, 03h05
Je n'ai absolument aucune idée sur ce qu'ils comptent nerfer chez Corki.
Le % de blind de son A ? le % de son passif ? L'arpen de son E ? :huh:

Erkin_
09/07/2011, 10h48
Ah ben pour une fois, je suis convaincu par chacun des buffs et nerfs de ce patch.

Caym
09/07/2011, 12h07
On verra bien mais j'ai pas l'impression que ce buff rendra Yorick vraiment viable. Pas mal d'up mais rien de transcendant, +5 par ci, -5 par là, amha il y aura encore du boulot.

Mijka
10/07/2011, 23h15
PS: Ils nerf les tanky/DPS "Jarvan/WW/Ire/GP" qui roule sur tout le monde en se moment :lol:
PS2: holala le gros nerf de WW :ninja: je vais quand même continuer a le jouer :ph34r::ph34r:
PS3 : holala le nerf Gangplank... ah non en fait ça change rien du tout vu qu'il tue en moins de 5 coups :ninja:

Sinon effectivement joli patch, mais que des modifs "à la virgule"... ça fignole ça fignole... on va voir ce qui va en ressortir ~~.

relask
11/07/2011, 00h25
Rien sur Yorrick ? (pas vu la vidéo encore, pas le temps ^^')

Mijka
11/07/2011, 00h46
@Relask : Trois fois rien sur Yorrick (copié/collé du patchnote en début de page) :


Yorick

Omen of War
Fixed a bug where the Spectral Ghoul would not spawn if Yorick was silenced.
Omen of Pestilence
Increased the cast range by 50
Improved the consistency of the AoE slow by increasing the radius and rate of application.
Mana cost reduced to 40/45/50/55//60 from 50/55/60/65/70
Omen of Famine
Mana cost reduced to 55/60/65/70/75 from 60/65/70/75/80
Omen of Death
Updated the visual of Reanimated Champions to better show when a Champion has revived.
Removed the health decay on the Revenant and Reanimated pets
Fixed a bug with the interaction between Chronoshift and Revenants
Fixed a bug with Heimerdinger's turrets and the Reanimated state
Unholy Symbiosis
Yorick now takes 5% reduced damage for each summon that is active.
Increased the Attack Damage and Health of ghouls to 35% from 30% of Yorick's Attack Damage and Health
Ghouls
Ghouls are now immune to slows.
Ghouls take 50% reduced damage from AoE abilities
General
Mana per level increased to 35 from 30
Health per level increased to 85 from 80
Armor per level increased to 3.6 from 3
Base Movement speed increased to 320 from 315
Slightly increased his base Attack Speed

relask
11/07/2011, 02h21
Ah oué ... 3 fois rien en effet.
Et désolé, pas eu le temps de tout lire, j'étais pressé ^^ merci en tout cas.

ERIC PAPE
11/07/2011, 14h14
Le buff d'Ezreal, c'est pas du luxe quand même. :tired:

Caym
11/07/2011, 15h12
Hier j'ai regardé un peu le stream d'HSGG, et sur 2-3 parties de suite j'ai vu Yorick ban, troll ou il y aurait un build magique qui le rendrait super efficace ?
Parce qu'en effet, ils buffent plein de choses, mais de trois fois rien, pas persuadé que ça change grand chose...

Aghen
11/07/2011, 15h37
Peut être qu'il est ban juste parce qu'ils ne le connaissent pas encore très bien ?

Kwaio
11/07/2011, 16h17
Ben j'ai joué contre un Yorick il y a quelques jours, il a pu farmer un peu au début, et après, même sil faisait pas supe rmal, il était passé en mode invincible. à 2v1 il restait en vie, et si jamais il était en état de faiblesse : ULTI ! ... godmode.

Mijka
11/07/2011, 16h52
Hier j'ai regardé un peu le stream d'HSGG, et sur 2-3 parties de suite j'ai vu Yorick ban, troll ou il y aurait un build magique qui le rendrait super efficace ?
Parce qu'en effet, ils buffent plein de choses, mais de trois fois rien, pas persuadé que ça change grand chose...
Le jour de la release j'ai eu de bons résultats avec lui (après avoir bien cherché un build opti) mais j'aurais pu avoir les mêmes stats sans me fouler avec d'autres persos voire des résultats extraordinaires pour la même peine...

Comme l'a dit Kwaio, Yorick a un bon potentiel actuellement, même si il est un cran en dessous de la moyenne. Il lui manque juste une étincelle au niveau de ses stats et des pets plus solides pour pouvoir s'exprimer pleinement dans ce monde de brutes : c'est ce qu'apporte ce patch.

lokideath
11/07/2011, 17h20
Si tu as un carry AD qui ne fait pas de la merde l'ulti de Yorick est très puissante.
Et il est super pénible en lane avec ses goules.

Charfan
11/07/2011, 17h35
Euh... le patch est déja live en europe? parce que j'ai testé Kog à l'instant et j'avais toujours 6 secondes de bioarcane.

Aghen
11/07/2011, 17h38
ça me fait penser que je comprend pas du tout son ulti.

Il fait quoi réellement et le pet se contrôle comment, il peut balancer des sorts ?

Je l'ai jamais joué encore.

Mijka
11/07/2011, 21h45
Tu fout l'ultime sur un allié (toi ou un autre) et ça te donne un pet qui ressemble à ta cible et a 50/75/100% de sa vie et de ses dégâts sur les auto-attaques (donc si c'est pour faire des dégâts faut viser un carry), plus un stack supplémentaire de bonus du passif (+5% de dégâts par pet ET -5% de dégâts encaissés par pet).

Le revevant-pet se contrôle comme tous les pets "classiques" (pas comme les goules donc) : maj + clic, sinon il fait un peu sa vie. Il dure 10 secondes.

Après soit la cible de l'ultime meurt pendant les 10s et là la cible revit pour 10 secondes, lancer ses sorts tout ça avant de mourir normalement, soit le pet meurt avant (ou tout seul) et rien ne se passe hormis les dégâts qu'il a occasionnés.

Ness
12/07/2011, 00h19
La meta actuelle avec Yorick (qui fait qu'il est first pick first ban sur le serveur US en ce moment, jusqu'à nouvel ordre), c'est de monter au maximum le sort qui fait du vampirique là en rushant la larme, puis manamune pour pouvoir le spammer indefiniment.
Ca te fait une lane absolument horrible à affronter avec un type qui te spamme toutes les 6 secondes un sort qui a une portée supérieure à ton auto-attaque, qui lui redonne beaucoup de vie, sans compter la goule qui continue à te harceler et à le soigner jusqu'à ce qu'il puisse te relancer son sort.

Imagine la transfusion de Vlad, avec une portée doublée, un cooldown un peu plus élevée, un peu moins de soin mais un peu plus de dégats.

Et comme Vlad, une fois niveau 6 il te dive et fait un kill.

Aghen
12/07/2011, 14h54
Tu fout l'ultime sur un allié (toi ou un autre) et ça te donne un pet qui ressemble à ta cible et a 50/75/100% de sa vie et de ses dégâts sur les auto-attaques (donc si c'est pour faire des dégâts faut viser un carry), plus un stack supplémentaire de bonus du passif (+5% de dégâts par pet ET -5% de dégâts encaissés par pet).

Le revevant-pet se contrôle comme tous les pets "classiques" (pas comme les goules donc) : maj + clic, sinon il fait un peu sa vie. Il dure 10 secondes.

Après soit la cible de l'ultime meurt pendant les 10s et là la cible revit pour 10 secondes, lancer ses sorts tout ça avant de mourir normalement, soit le pet meurt avant (ou tout seul) et rien ne se passe hormis les dégâts qu'il a occasionnés.

Merci pour l'explication ^_^

Mijka
12/07/2011, 17h29
@Aghen : un plaisir =).


La meta actuelle avec Yorick (qui fait qu'il est first pick first ban sur le serveur US en ce moment, jusqu'à nouvel ordre), c'est de monter au maximum le sort qui fait du vampirique là en rushant la larme, puis manamune pour pouvoir le spammer indefiniment.
Ca te fait une lane absolument horrible à affronter avec un type qui te spamme toutes les 6 secondes un sort qui a une portée supérieure à ton auto-attaque, qui lui redonne beaucoup de vie, sans compter la goule qui continue à te harceler et à le soigner jusqu'à ce qu'il puisse te relancer son sort.
Chuut tu révèles une partie de mon build (bon ok c'est évident mais je rajouterais en plus "magic pen ftw !") :ninja:.


Imagine la transfusion de Vlad, avec une portée doublée, un cooldown un peu plus élevée, un peu moins de soin mais un peu plus de dégats.

Et comme Vlad, une fois niveau 6 il te dive et fait un kill.
Ah ouais quand même.

*rouage qui s'active dans la tête*
*doute sur les allégations lues*
*vérification sur les pages wikia (à jour !) respectives de Yorick (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Yorick) et Vladimir (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Vladimir_the_Crimson_Reaper)*

Transfusion : CD 12 / 10 / 8 / 6 / 4 secs, dégâts magiques 90 / 125 / 160 / 195 / 230 (+0.6 AP), vie rendue 15 / 25 / 35 / 45 / 55 (+0.25 AP), portée 600.

Augure de famine : coût 55 / 60 / 65 / 70 / 75 mana, CD 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secs, dégâts magiques 55 / 85 / 115 / 145 / 175 (+1.0 AD) + quelques auto-attaques de la goule (35% de l'AD de Yorick, 1-2 coups en moyenne, sans compter les réductions via armure), vie rendue 27.5 / 42.5 / 57.5 / 72.5 / 87.5 (+0.5 AD) +100% des quelques attaques de la goule (35% de l'AD de Yorick, 1-2 coups en moyenne, sans compter les réductions via armure), portée ~650.


En vrai la distance est quasi la même, les dégâts sont inférieurs chez Yorick, les premiers niveaux soignent bien mieux, après ça soigne moins chez Yorick MAIS avec une montée en puissance liée aux objets supérieure (meilleur ratio, toutefois peu de Yorick's monteront l'AD comme les Vlad's montent l'AP). Sans compter le coût en mana chez l'un et l'absence de coût chez l'autre.

Grostarba
12/07/2011, 17h38
Site intéressant recensant pas mal de statistiques sur le jeu, notamment la popularité des différents champions et objets : http://www.lolstatistics.com/champions . Ca reste une bêta, on peut par exemple voir que tous les persos sont associés à des ratios de victoires/défaites positifs... sauf Shen (vu les nerfs qu'il s'est pris dans la face ça semble normal en fait).
Ça permettrait presque de prédire les nerfs pour les mois à venir. Notez le fail assez énorme des objets de ténacité qui n'ont logiquement convaincu personne...

Ness
12/07/2011, 17h38
Pour la mana ouais c'est gênant, mais vu que visiblement ils rushent la larme y'a quasi pas de problèmes à ce niveau.

Pour la transfusion wah en effet, j'étais persuadé que sa portée était bien plus faible que ça ! Il me semblaitque c'était en dessous de la portée d'autoattaque d'un carry de base genre Ashe ou Caitlyn !
Mea culpa pour les fausses informations donc :)

Mijka
12/07/2011, 17h50
Pas de soucis ça m'arrive aussi, c'est pour ça que je fais de plus en plus ce genre de démarche pour moins me trouver bête quand le jeu m'apprend la réalité à la dure ^_^.

Pour Caitlyn tu as raison puisqu'elle a une portée de 650 (Ashe 600).


@Grostarba : un mec a réussi a rentrer dans la base de données un médaillon d'excitation, fortiche ! Rigolo comme site, merci :>.


BON le patch me tarde là, ils ont intérêt à se bouger que je puisse reprendre mon build Yorick, mais en version normale/OP :ninja:.

Swagger
12/07/2011, 20h47
Tiens d'ailleurs tu vas nous faire le plaisir de le partager ton build ?

Ça m'intéresse j'aimerais bien le jouer :ninja: .

lokideath
13/07/2011, 01h10
Upcoming next Patch: Global changes and how they effect Pantheon http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=958614

Donc en fait ils vont le nerfer à nouveau et peut être que dans 2 mois ils auront trouvé quoi faire avec ses compétences :ninja:

Kwaio
13/07/2011, 09h17
EUh, ils ont déja pas release celui-là...

Anonyme221030
13/07/2011, 11h20
Ils nerfent la portée de l'ulti de Panth?!? oO

C'était le seul aspect fun du perso, sans ça il est juste bidon. En plus vu le temps de préparation du sort, c'était pas aussi facile à placer que l'ulti de TF (bien fumé lui par contre).

J'arrête de jouer Panth, je vais me concentrer sur Poppy et Leblanc tiens...

Charfan
13/07/2011, 12h08
Ils nerfent la portée de l'ulti de Panth?!? oO

C'était le seul aspect fun du perso, sans ça il est juste bidon. En plus vu le temps de préparation du sort, c'était pas aussi facile à placer que l'ulti de TF (bien fumé lui par contre).

J'arrête de jouer Panth, je vais me concentrer sur Poppy et Leblanc tiens...


Pantheon is considered really weak however, so we're lining up buffs here, but wanted to gather your feedback as well.

Tadaaam !

Kwaio
13/07/2011, 12h43
Paaaaaaaaaatch !

Anonyme221030
13/07/2011, 13h19
Tadaaam !
Je trouve ça dommage quand même, si c'est pour en faire un DPS CaC "classique" ça nuit à la diversité des persos.
Ce qui me plaisait chez Panth c'était sa mobilité, si c'est pour envoyer du DPS je peux déjà jouer Yi ou Poppy...

Enfin wait & see, on sera peut être agréablement surpris (jusqu'au nerf suivant :p).

Swagger
13/07/2011, 13h24
Génial un patch.

Pas de Leona.

Ok.

Mijka
13/07/2011, 13h32
Ça fait quasi une semaine que c'était prévu comme ça (l'absence de Leona) :-/.

Swagger
13/07/2011, 13h38
Ouais mais l'absence de skins et tout le reste ?

J'ai sérieusement l'impression d'avoir affaire à un patch fantôme quoi. Juste pour faire genre.

Et puis bon, sur le forum ils lâchent un vague " Leona dans la foulée ", mais la foulée de Riot c'est genre une semaine. J'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent avoir des problèmes, alors qu'ils font ça quasiment toutes les deux semaines. Bref passons, j'ai pas envie de m'énerver tout seul comme un con.

Anonyme221030
13/07/2011, 13h39
Hé m**** le nerf et le buff de Panth ne seront pas appliqués dans le même patch, ça veut dire que Panth va être réellement pourri dans l'intervalle, ça me gave...

Ness
13/07/2011, 14h35
Hm. Okay, well, I suppose it's been a while since I've given an update so I'll chime in on this a little:

Following up from last time, the general problem(s) with long term stealth was:

1. There was no way for the opponents to get an inkling of how clever the stealth player was being, and thus there was no good way to get a sense of how that player operates.
2. Stealth is claustrophobic in the way that it makes you play.
3. Stealth gives very powerful scouting information while simultaneously hiding that information from your opponent.

We tried some iterations past the first few tests, with Paranoia, alternate resource bars, footprints, phasing and mark systems but in the end, we settled on the current system because it was the simplest solution for long-term stealth. In short: "Everyone has reduced Oracles, but Evelynn and Twitch are perma-stealthed."

Some Partial Stealth Details

Disclaimer: I fully understand this destroys a *lot* of the current stealth gameplay changes. Unfortunately, through lots of iteration, I was unable to capture the feeling of pure invisibility while in stealth while having fun gameplay. In the end, I decided to opt for a very simple system that was highly understandable over some more fiddling mechanics.

1. Evelynn and Twitch are permanently stealthed when they rank their level one stealth abilities. However, Evelynn and Twitch can be seen when they are within X units of an enemy champion (Slightly under vision range), or when they are within a true sight radius.

If they attack, they are revealed briefly for 2 seconds before going back into stealth.

This 'X' is being adjusted for feel between the two champions. 'X' is smaller than champion vision radius, so you can "stalk" an opposing champion, but it will be farther away.

2. Evelynn and Twitch have a "sight gem" above opponent's, telling them when the enemy can see them or not and whether they are "safe" (green sight gem), "warning - you are close to being seen, but still unseen" (yellow sight gem) or "being seen" (red sight gem.)

Results

Long Term Stealth, in this case, has been removed as a primary initiation mechanic but allows Eve and Twitch to cross minion vision and regular sight bubbles with impunity and sneak into brush patches by circle/stalk their opponents. Their opponents can likewise spot-check areas with their own reveal radius and create zones were stealth characters "probably aren't, otherwise they'd be seen."

The sight gem allows the Eve/Twitch player to take much of the guesswork out of figuring out when they were being seen or revealed and allows them to put more of their thoughts on clever positioning and sneaking around their opponents, especially for lane ganks.

This also lets us make them more combat oriented characters that don't immediately blow up on start. In general, this stealth has proven to be very difficult to use but allows characters to have some bluff gameplay and interesting circle/stalk gameplay in testing. Your characters can still scout, but at a highly diminished effectiveness (due to the increased range.)

In team fights, stealth proved to be less effective than before, so the character's combat viabilities are being looked at through reworks/remakes.

What is blocking us on releasing this:

1. There's a pretty big problem with the concept known as Oracle-Sweeping. We'd want to replace Oracle's elixir with someone that doesn't cause such weird gameplay but as to what would be a *good* replacement is a little up in the air.

2. General particle/kit rebalancing work - We need to heavily redo Evelynn and Twitch's kits and that comes different visuals and graphical effects.

What I am testing right now - Additionally

Sight wards as being partial motion sensors - Sight wards signalling when a hostile is moving nearby?
"Robot Chicken" scout drone
"Wriggles" for supports?

I probably shouldn't do this but as compensation, some sneaks..

Evelynn can have her stun back, because now you have advanced warning of her when she steps in. She might need a short-step-stun in order to successfully initiate. Testing required. Twitch has proven to be a slightly harder problem in internal testing.

As an aside: Hate spike is now awesome (for me, at least). Evelynn now has Champion prioritizing Lurker Spines. This makes her lane less bad.

As usual, feel free to ask questions for a little bit as I stick around. I don't know all the details of the full remake (as Live better understands that new environment). Sorry for the delay, but with Orianna/Champion pipeline and such, this has been somewhat of a lower priority for me.


tl;dr :
Refonte du fufu de twitch et Eve. A partir du premier point dans le fufu, l'invisibilité est permanente. A partir d'une certaine portée (plus grande qu'une autoattaque classique, plus faible que le champ de vision) ils sont visibles.
Une gemme colorée indique si on est visible par tel ou tel champion.

Pas de changement pour Akali, Vayne, Shaco et Teemo, à part au niveau des changements des objets (Oracle surement retiré, ajout d'autres objets de true sight)

+ le coup du Wriggle pour supports mais je comprends pas trop (et pas plus de détails)

Bonus :


Only long term stealth abilities will be changed.

The others will probably be reworded as "invisiblity" to distinct the two. Short term tactical stealths are in a much better place currently.

However, items that reveal stealth may be broadened a tad and Oracles may be on the block for being removed, so that will tangentially affect him.


We will also fix this with slight tweaks to her kit. (For example, giving Evelynn a short-hop type ability, giving her a medium range harass ability, etc.)


If the opponent has a pink ward, Evelynn may not be able to spot pink wards, but she *will* know if an enemy champion can see her, regardless of *how* they are seeing her.

Err.. she's reading their body language or something. Yeah...


Evelynn's new stun will not be tied to stealth for example.


Stealth as an escape mechanic will suffer quite a bit, but if Evelynn can open up the gap (even temporarily) to her vision radius units, she'll just disappear to the enemy.


Should we expect any changes to Evelynn's passive with this remake?
Yes.


We'll try to make it so that they don't instantly blow up, yes. Their combat viability needs to increase as they will be unable to ambush as well as before.


They will be passive/actives. The new stealths will be coupled with other utility spells. We're trying a few things in the slot.

For example, Twitch's Ambush in testing right now is a passive/active. His passive is stealth. The active is gains X% Aspd, for 7 seconds. Fairly straightforward.


I believe we're testing Evelynn with a utility spell that will enable her to brush check at a distance. (Similar to how Anivia's ice wall can be used to brush check)


1. Are we going to keep poisons on twitch?
2. Can he has a new ult?
1. I like twitch's poison.
2. Yes.


Additionally, if this stealth system works out well, this enables us to open design space for more stealth. We'll see.


Evelynn's dash-stun is currently the same range as Ravage.


We're trying to solve this by making it a short hop gap closer, which is somewhere around 250 to 300 units.

By comparison, Vayne and Nidalee's "short hops" are 400 to 450 units long.

A propos du soin sur l'ulti d'Eve :

That was removed, but she is given a powerful short duration shied (~2 seconds) upon casting her ulti which will reward players for stalking close to champions and attacking without using the ulti to close.

lokideath
13/07/2011, 16h11
Ouais mais l'absence de skins et tout le reste ?

J'ai sérieusement l'impression d'avoir affaire à un patch fantôme quoi. Juste pour faire genre.

Et puis bon, sur le forum ils lâchent un vague " Leona dans la foulée ", mais la foulée de Riot c'est genre une semaine. J'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent avoir des problèmes, alors qu'ils font ça quasiment toutes les deux semaines. Bref passons, j'ai pas envie de m'énerver tout seul comme un con.
1. Les serveurs sont surchargés et donc instables.
2. Ils ont prévu un split pour régler le problème des serveurs.
3. Ils souhaitent sortir Leona avant le split.
4. Les serveurs doivent être stables avant qu'ils activent Leona.
5. Recommencer en 1.

laetik
13/07/2011, 16h39
+ le coup du Wriggle pour supports mais je comprends pas trop (et pas plus de détails)


Je pense qu'il veulent faire un objet pour support qui leur donne une ward gratuite à la Wriggle. Ce serai une excellente idée en passant à voir quand même ce qu'il fera d'autre que donner une ward...

Je suis très curieux de voir comment la nouvelle invisibilité va donner en jeux.

lokideath
13/07/2011, 17h06
Oui ce serait pas trop mal mais il faudrait plus qu'une ward toutes les 3 minutes ou des stats assez intéressantes; mais dans ce cas ca risque de faire plaisir aux off-tanks/autres classes.

Mijka
13/07/2011, 17h58
J'ai sérieusement l'impression d'avoir affaire à un patch fantôme quoi. Juste pour faire genre.
Il y a bien eu un nouveau personnage lors de la sortie du patch, et c'est Yorick ! :lol: (le 22 juin c'était un coup d'essai, là c'est la bonne).

lokideath
13/07/2011, 18h01
Il y a bien eu un nouveau personnage lors de la sortie du patch, et c'est Yorick ! :lol: (le 22 juin c'était un coup d'essai, là c'est la bonne).
Nerf au prochain patch oui !

Mijka
13/07/2011, 18h02
Ils sont trop occupés à nerfer Irelia pour s'occuper tout de suite du boiteux.

lokideath
13/07/2011, 18h08
:tired:
Remarque faut qu'ils nerfent Udyr avant. Et puis après faudra qu'ils nerfent Evelynn parce qu'ils se seront chiés dessus. Et puis probablement le prochain champion (monkey king je crois). Et puis ensuite Pantheon.
Bon peut être que Yorick a une chance de passer sous le radar :p

Swagger
13/07/2011, 18h21
Il y a bien eu un nouveau personnage lors de la sortie du patch, et c'est Yorick ! :lol: (le 22 juin c'était un coup d'essai, là c'est la bonne).

D'ailleurs il vient ton build là ? J'attend moi :tired: .

Mijka
13/07/2011, 18h21
Le roi singe il a été annoncé comme sortant "un jour futur", par contre le prochain héros c'est censé être Skarner (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Skarner), l'avant-garde de crystal.

lokideath
13/07/2011, 18h29
Non.


:p


Edit : bon je retrouve pas les posts mais Morello a indiqué qu'il y avait un autre champion avant Skarner (le champion) et Ezreal (le designer) a indiqué que c'était le monkey king.

Mijka
13/07/2011, 19h02
Zomgwtfbbq (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=9812373#post9812373), si c'est vrai je vais plus savoir où donner de la tête :wub:.

lokideath
13/07/2011, 21h23
De ce que j'ai suivi sur le stream de Riot, ils vont supprimer le blind de Corki sur son A mais lui remettre la capacité de voir les invisibles (mais pas les wards).

Ness
13/07/2011, 21h30
Il disait pas juste "J'aimerais bien que" et "Ca me manque" ?

lokideath
13/07/2011, 21h38
Heu non je ne crois pas. Enfin j'ai peut être mal compris.

ERIC PAPE
14/07/2011, 01h08
J'ai croisé un mec qui jouait Leona ce soir. J'y ai pas regardé de très près, mais ses ratios avaient l'air pourris. :tired:

lokideath
14/07/2011, 01h33
Bah ils ont voulu faire un tank.

Mijka
14/07/2011, 02h21
Tu peux regarder (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Leona), ils sont pourris. Bon trop fatigué pour trouver un build, demain T_T.


Pro-tip après tests persos : la hitbox de la "lance" de Leona (pour se rapprocher) est buguée et décalée vers la droite : faut viser un peu en dessous sur la droite (voire carrément à côté) et on touche à tous les coups, alors qu'en plein milieu de l'ennemi ça fail lamentablement (oui c'est mal foutu :lol: ).

lokideath
14/07/2011, 02h25
Tu peux regarder (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Leona), ils sont pourris. Bon trop fatigué pour trouver un build, demain T_T.


Pro-tip après tests persos : la hitbox de la "lance" de Leona (pour se rapprocher) est buguée et décalée vers la droite : faut viser un peu en dessous sur la droite (voire carrément à côté) et on touche à tous les coups, alors qu'en plein milieu de l'ennemi ça fail lamentablement (oui c'est mal foutu :lol: ).
Je me disais aussi que c'était sacrément dur à éviter :tired:

Caym
14/07/2011, 08h27
Retest de Yorick hier soir, 4 1 15... En voie de réconciliation avec le perso. :p

Swagger
14/07/2011, 12h45
Putain ce jeu.

Suffit juste de jouer des trucs OP pour jamais perdre.

Voila, c'est aussi simple et chiant que ça.

Tu peux être sur que Yorick va bouffer un bon vieux nerf des familles, GP aussi vu qu'il est simplement ridicule actuellement.

http://uppix.net/0/4/8/3235df478c2311abb96924db54222.png

Caym
14/07/2011, 12h49
Vous lui faites quoi comme stuff à Yorick ? Perso c'est rush larme de la déesse, puis botte lvl 1, manamune, botte du sorcier, trinité, soif de sang et, contre une team équilibrée, coeur gelé et banshee, z'en pensez quoi ?

Swagger
14/07/2011, 13h00
Bah c'est un peu près ça.

Note ça m'arrive d'y rajouter un visage spirituel ( depuis le buff de cet item j'en fous sur tout ce qui peut se regen via spells ) et j'ai déjà tenté une Warmog aussi. Ça marche bien.

Mijka
14/07/2011, 13h53
Tiens d'ailleurs tu vas nous faire le plaisir de le partager ton build ?

Ça m'intéresse j'aimerais bien le jouer :ninja: .
Yorick hybride :


maîtrises : 9/0/21 (http://leaguecraft.com/masteries/3100400100000000000000000000003140132030301) (préféré) ou 1/8/21 (http://leaguecraft.com/masteries/0100000000000003023000000000003140132030301)
runes : pen. magique, armure flat, résist magie (3 flat 6 par niveau), pen. armure

sorts : e, z, e, z, a, r, ulti > famine > pestilence > guerre.
objets : pendentif rejuv + 1 popo, pierre philo, bottes du sorcier, larme de la déesse, manamune, phage, miracle d'eleisa
Ensuite ça dépend si on a besoin de :

résistance : ange gardien en général, sinon adapter à l'équipe en face selon les besoin (côte de mailles/force de la nature, etc...)
dégâts : couperet noir et starck/soif de sang (teamplay ou pas).





Leona tank/support :


maîtrises : 1/8/21 (http://leaguecraft.com/masteries/0100000000000003023000000000003140132030301)
runes : pen. magique, esquive, résist magie (3 flat 6 par niveau), vitesse de course
sorts :a, e, z, a, e, r, ulti > stun > rush = bouclier
objets : pendentif rejuv + 1 popo, pierre philo, bottes mercure, aegis de la legion, shurelia, ange gardien + autre item tanking selon l'équipe en face.



Marche du tonerre :ninja:.

Caym
14/07/2011, 14h29
Je viens de tester Yorick Jungle en partie perso, c'est simple, une fois l'étape du bleu passé, tu peux jungle indéfiniment tout en étant full life, pour l’efficacité des ganks, je testerai ça en normale pour voir.

Isdrydge
14/07/2011, 15h39
Yorick faut le jouer avec des runes rouges et quintessence AD apriori, ca boost vachement.

Mijka
14/07/2011, 16h38
Ouais j'avais vu ça dans des guides tout partout... ptet remplacer mes quintés, à voir :ninja:.

Swagger
14/07/2011, 16h53
Je viens d'essayer Yorick rouges AD et quint AD. Ça le fait vraiment vraiment bien.

Sinon bien évidemment je joue avec des first time Leona de partout, du coup ça feed, du coup après ma winstreak j'enchaîne les loose.

Insupportable :tired: .

Et évidemment quand tu leur explique que baiser les parties de quelqu'un en essayant un personnage ailleurs qu'en entraînement c'est pas très cool, ça te répond " lol QQ stfu i report you for flaming ".

:mouais:

Merci pour les builds sinon Mijka.

kekegruic
14/07/2011, 17h20
Et si vous trouviez votre propre facon de le jouer ? :)

Swagger
14/07/2011, 17h33
Pour Yorick ya surtout pas 36'000 builds efficaces.

Caym
14/07/2011, 19h09
Les deux seuls item indispensable sur Yorick me semblent être la manamune et la trinité, le reste c'est de toutes façons à adapter en fonction de la situation.
Perso pour le côté tanky j'aime beaucoup rajouter un coeur gelé (tout est bon, plus de spam et aussi plus d'ad grace à la manamune, reduc cooldown, beaucoup d'armure..) et une banshee (encore plus d'ad et de mana pour spam, de la vie, le passif, la rm..)
En revanche je suis moins persuadé par la pene magique, au final même avec la maitrise et les bottes de sorcier, je fais environ qu'un tiers de mes dégâts en magique, amha les bottes de mercures sont plus rentable sinon à ce compte autant faire des bottes du sorcier sur Jarvan puisque son flag est magique (peut être même d'autres spells ?).
Puis pour le dernier item il y a l'embarras du choix, soif de sang, couperet noir, ange gardien, cotte épineuse, FoN, au bout du rouleau, etc..

Sinon, je suis le seul à trouver le maillet gelé totalement useless ? Pas spécialement pour Yorick mais pour tout les champions. Pour à peine plus cher on a la trinité, que je trouve supérieur en tout point : Un petit peu moins de vie et un passif qui proc pas à coup sur certes, mais à côté de ça la vitesse d'attaque supplémentaire apportée permet de compenser ce manque puisqu'on a plus d'occasion de coller des baffes, la vitesse de mouvement aussi, sans parler du passif de la brillance qui va de sympathique sur certains champion à imba sur d'autre..

Mijka
14/07/2011, 19h29
Les deux seuls item indispensable sur Yorick me semblent être la manamune et la trinité, le reste c'est de toutes façons à adapter en fonction de la situation.
La manamune est un must-have (que dis-je ? un no-brainer) je suis totalement d'accord, la trinité ça dépend plus du joueur.



En revanche je suis moins persuadé par la pene magique, au final même avec la maitrise et les bottes de sorcier, je fais environ qu'un tiers de mes dégâts en magique,
Faut voir la manière dont tu joue, perso c'est adapté à la mienne ;). As-tu essayé avec les marques de pen. magique aussi ?

Avec mon build je fais sur des parties courtes/moyennes moitié physique moitié magique en dégâts, sachant que les dégâts magiques ont touché majoritairement des héros (sauf l'aoe qui fait des dégâts collatéraux bien entendu) car j' "harass " énormément avec.
Les dégâts physiques sont pour une bonne part dans les last-hit "à la main".

Sur les parties plus longues, les dégâts physiques prennent un peu le dessus avec les combats rapprochés qui prennent plus d'importance et l'optimisation des dégâts magiques qui devient plus limitée (les autres objets filant de l'AP en masse, totalement inutile) ainsi que le items de fin de partie qui changent un peu la donne.



amha les bottes de mercures sont plus rentable sinon à ce compte autant faire des bottes du sorcier sur Jarvan puisque son flag est magique (peut être même d'autres spells ?).
Sauf que le drapeau bénéficie de l'AP et pas de l'AD avec en sus un CD plus long alors que les 2 sorts de Yorick ont un CD plus court (un peu moins pour l'AOE, jusqu'à 2x moins pour le vol de vie) et bénéficient de l'AD. Après si on veut tout compter il y a le passif de Jarvan, efficace mais au CàC et ne bénéficiant d'aucune stat à part la pénétration (et encore pas sûr car je ne connais pas Jarvan, si il faut ça ne bénéficie de rien comme le passif de Brand).

Augmenter les 2 sorts magiques de Yorick donne aussi des avantages : avoir pendant tout l'early un harass/burst sympathique tout en ne sacrifiant pas à la survivabilité et au contrôle, pour un coût en or restreint et un changement mineur dans le build.
Pour les bottes on compense en transformant la pierre philo en miracle d'Eleisa.

Ça se défend quand même.

Swagger
14/07/2011, 19h45
Sinon, je suis le seul à trouver le maillet gelé totalement useless ?

Non t'es pas le seul.

Et je suis toujours surpris de voir Phreak en coller à chaque spotlight, sur n'importe qui. On dirait qu'il a un business du maillet.

Caym
14/07/2011, 20h10
Ah mais, j'ai jamais dit que c'était pas bien, juste ça parlait de nos façons de jouer Yorick, et dans la mienne je pense remplacer les bottes, parce que même si j'harras pas mal avec mes spells, je fais pas tant de dégâts magique que ça. Et l'autre soucis que je trouve, c'est que finir ses bottes de mercure assez tôt, ça apporte un gros gros gain de survie, par le passif et la rm si jamais on est confronté à un AP. L'autre soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment de placer dans mon build pour un miracle d'elesia..
Mais à aucun moment je ne dis que ton build n'est pas bon en tout cas. :)

Mijka
14/07/2011, 20h54
En parlant de builds différents, quelqu'un l'a testé en mode crit ?

Raymonde
21/07/2011, 12h48
rooh mais il est pas du tout à jour ce topic


PVP.net v1.38.30
Mise à jour du filtre utilisé lors de la création ou du changement de nom d'invocateur.
Correction d’un bug qui faisait apparaître plusieurs messages d’erreur dans PVP.net.
Mise à jour de l’interface « Envoyer log ».
Mise à jour de l’interface du salon des parties personnalisées.
Mise à jour de l’interface de création de partie personnalisée.
Ajouts de noms par défaut lors de la création de partie personnalisée.
Les parties personnalisées disposent désormais d’un bouton « Quitter » dans l'écran de sélection du champion. Les joueurs ne devront plus se reconnecter à PVP.net pour annuler une partie personnalisée lorsqu’elle en est à la sélection du champion.
Suppression des avertissements lorsque vous quittez l'Entraînement au combat quand vous êtes dans l'écran de sélection du champion.
Mise à jour des filtres des champions dans le profil de l’invocateur.
Mise à jour de l’interface lorsque vous regardez les pages de maîtrises des autres joueurs.
Correction d’un bug qui pouvait provoquer l’écrasement de vos pages de maîtrises.
Correction d’un bug qui pouvait survenir lorsque vous regardiez les pages de runes des autres joueurs.
Ajout d’une fonction d’achat de runes multiples dans la boutique. Les joueurs peuvent maintenant utiliser les boutons + et – pour choisir le nombre de runes (jusqu’à 9) qu’ils veulent acheter.
Corrections de nombreux bugs dans la boutique PVP.net.
Mise à jour du système de matchmaking pour rendre plus rares les matchs opposant des invocateurs de niveau 30 avec des invocateurs de niveau inférieur.

League of Legends v1.0.0.121
Akali
Quand Akali utilise Danse des ombres sur un champion, elle tente désormais d'attaquer la cible si elle arrive à destination.

Alistar
Ratio de puissance de Coup de tête réduit de 0,8 à 0,7.
Ratio de puissance d'Atomisation réduit de 0,6 à 0,5.
Ratio de puissance de Cri triomphant réduit de 0,4 à 0,2.

Ashe
Flèche de cristal enchantée
Le délai de récupération passe de 75 pour tous les niveaux à 100/90/80.
La durée du ralentissement n'augmente plus avec le niveau et le ralentissement dure désormais 3 secondes à tous les niveaux.

Blitzcrank
Grappin propulsé possède désormais une animation correcte.

Brand
Correction d'un bug permettant à Pyrolyse de tuer instantanément les ennemis dans certaines conditions.

Ezreal
Modification de l'animation des attaques automatiques pour que celles-ci soient plus réactives.
Délai de récupération de Barrage térébrant réduit de 100 à 80.
Coût en mana de Flux essentiel réduit de 70/80/90/100/110 à 60/70/80/90/100.

Fiddlesticks
Correction d'un bug permettant à Vent des ténèbres de tuer instantanément les ennemis dans certaines conditions.

Gangplank
Nombre maximum d'effets cumulés de Lame empoisonnée réduit de 5 à 4.

Irelia
Le coût en mana de Rush fatal passe de 70 à 60/65/70/75/80.
Dégâts de Lames transcendantes réduits de 85/135/185 à 80/120/160.

Jarvan IV
Étendard demacien
Délai de récupération augmenté de 12 à 13.
Dégâts réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
Dégâts de Frappe du dragon réduits de 70/120/170/220/270 à 70/115/160/205/250.

Jax
Frappe bondissante peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.

Katarina
Shunpo peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.

Kog'Maw
Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant n'était pas considéré comme un sort à effet de zone.
Mise à jour de l'animation des attaques automatiques pour que celles-ci soient plus réactives.
Mise à jour de l'animation de Barrage bio-arcanique pour que celui-ci soit plus réactif.
Mise à jour de l'animation de Bave caustique pour que celle-ci soit plus réactive.
Barrage bio-arcanique
Délai de récupération augmenté de 15 à 17.
Durée augmentée de 6 à 10.
Le délai avant la chute du projectile d'Artillerie vivante a été légèrement réduit pour augmenter la cohérence. (La compétence est légèrement plus rapide.)

Lee Sin
Rempart peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.

Malzahar
Correction d'un bug à cause duquel Poigne du Néant infligeait parfois 4 « ticks » de dégâts au lieu de 5.

Rumble
Lance-flammes
Dégâts réduits de 40/65/90/115/140 à 30/60/90/120/150.
Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,45.

Ryze
Dégâts de base de Court-circuit augmentés de 30/55/80/105/130 à 40/65/90/115/140.

Swain
Nuée malsaine soigne désormais Swain de 75% des dégâts infligés aux champions et de 25% des dégâts infligés aux sbires.

Warwick
Frappe dévorante soigne désormais de 80% des dégâts infligés au lieu de 100%.

Yorick
Augure de Guerre
Correction d'un bug qui empêchait la goule spectrale d'apparaître si Yorick était réduit au silence.
Augure de Pestilence
Portée d'incantation augmentée de 50.
Amélioration de la cohérence du ralentissement de zone en augmentant son rayon et sa fréquence d'application.
Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 40/45/50/55/60.
Augure de Famine
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 55/60/65/70/75.
Augure de Mort
Mise à jour de l'effet visuel de la réanimation pour mieux indiquer qu'un champion a été réanimé.
Le revenant et l'allié réanimé ne perdent plus naturellement leurs PV sur la durée.
Correction d'un bug d'interaction entre Retour temporel et les revenants.
Correction d'un bug lié aux tourelles d'Heimerdinger et à la réanimation d'Heimerdinger.
Alliance impie
Les dégâts subis par Yorick sont désormais réduits de 5% pour chaque invocation active.
Les goules possèdent désormais 35% des dégâts d'attaque et des PV de Yorick au lieu de 30%.
Goules
Les goules sont désormais immunisées contre les ralentissements.
Les compétences à effet de zone infligent 50% de dégâts en moins aux goules.
Général
Mana par niveau augmenté de 30 à 35.
PV par niveau augmentés de 80 à 85.
Armure par niveau augmentée de 3 à 3,6.
Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
Vitesse d'attaque de base légèrement augmentée.

Objets
Puissance de base de Coiffe de Rabadon réduite de 155 à 140.

Général
Correction des « trous » dans les herbes hautes.
Se téléporter sur une balise révèle désormais la balise aux ennemis pendant quelques secondes.

pepito
21/07/2011, 12h52
Cf deux pages avant.

Kayato
21/07/2011, 12h55
Mise à jour du système de matchmaking pour rendre plus rares les matchs opposant des invocateurs de niveau 30 avec des invocateurs de niveau inférieur.

Cool, ca va m'éviter te tomber dans une équipe avec un gars qui a seulement 20 games à son actif.

Mijka
21/07/2011, 13h08
rooh mais il est pas du tout à jour ce topic
La 1ère n'est pas à jour mais nous oui, faut parler à celui qui tiens le 1er post ^^.

Raymonde
21/07/2011, 13h11
autant pour moi pepito :) à la bourre le créateur du thread :p

Brouette Quantique
21/07/2011, 13h59
C'est un sudiste en même temps, pas vraiment sa faute :ninja:

Squaresof
21/07/2011, 14h16
à la bourre le créateur du thread
:( euh merci je sais..

Raymonde
21/07/2011, 14h55
note que ce n'était pas une critique Squaresof, juste une remarque :) fais pas ta tête de lapin énervé :D

Dar
21/07/2011, 15h53
autant pour moi pepito :) à la bourre le créateur du thread :p

Pas le droit de râler c'est gratuit CPC.com

Raymonde
21/07/2011, 16h10
... j'ai précisé dans le post précédent que je ne râlais pas, mais que je faisais juste une remarque ~~

lokideath
21/07/2011, 16h58
C'est une blague récurrente qu'on a sur le forum car LoL est gratuit et donc on a aucune raison de se plaindre. Pourtant on se plaint constamment.
Voilà pour la petite explication :)

Raymonde
21/07/2011, 17h20
aah ok, c'est le CPC.com qui m'a induit en erreur ^_^

Dar
21/07/2011, 17h58
B) !!!

laetik
22/07/2011, 11h55
Post (par L4Mouette) vu sur le forum officiel qui récapitule ce qui devrai être fait dans le patch suivant (1.0.0.122)
Content du Buff de Morgana et j'ai hate de voir les changements des fufu (twitch en premier)



Annie
Pretty much this. We overshot the buffing a little, just need to get that back in line.

Corki
Corki outclasses every non-Ashe carry by a lot. This is one of the most clear imbalances we have amongst character classes. Corki's not popular in mid and low elo though, and so isn't as visible an issue.
Corki does better damage, better burst and has an escape.

Right now, if you're good at the game, there is no reason to not play Corki/Vayne or Ashe. MF might be usable due to good AOE, but that's it.
Other carries can't compare, so if you're picking them, you're not making any tradeoffs - you're just making a poorer decision on who to pick.

Evelynn
What we are going to do though, is to give these characters the tools necessary in combat to not have to rely on that type of escape. Evelynn for example is getting an on-command stun that is no longer tied to her stealth mechanic, and Twitch is getting a sniper barrage from which he can attack from the sides of combat to poke before going in for the kill.

Ezreal
[re: AD rations on W and E?] Those are potential changes for the future. We believe AP Ezreal still needs work in order to become viable.

Fiddlesticks
You don't get the bonus until you see them on screen. If this hasn't been applied to Irelia's passive or Fiddle's, we should amend those

Gankplank
Ohhhh yes there are [nerfs in store for him], we likely over buffed him recently.

Jarvan IV
Working on smoothing out Cataclysm, making it work on Pooled targets, allowing targets to Flash out, stuff like that.

Jax
I am changing Jax's Leap Strike so he will attack them if they are a champion.

Karma
I think Karma's W is getting a tiny buff soon though.

Kennen
No plans on him right now, though he will likely get a buff at some point in the future. However, I doubt we would increase the duration of MotS since it isn't particularly hard to accomplish currently and it would increase the annoyance level of Kennen in the early game.

Kog'maw
I've actually been experimenting a lot with Kog's builds, and to be honest they are all pretty good. Generally I just run with whatever the team needs more, so if my team is pretty low on magic damage i'll go the Bloodrazor build. If they could use a little bit of both I'll go something like Tri-force/Black cleaver. Or if we just need pure AD even the infinity edge build works very well on him.

Lee Sin, the blind Monk
Lee Sin performed very well at the Dreamhack tournament. I think he is fine, even a little too strong; his abilities are expensive so you must use his passive properly so you don't run out of energy

Lux
Tweaked Morgana and Lux's missile speeds to be faster. Roughly 35% increase in speed. Going to need help from @ohmikegoodness for ani.

Malphite
Nothing [planned] currently but he's on the watch list.

Maitre Yi
Master Yi is hard to balance because he snowballs very hard with high stats and the cool down reset on his ultimate. We'd like to make him better for pro games but it would be hard without making him dominate the newer players.

Morgana
I'm working on some small quality of life changes to Morgana and Lux for an upcoming patch. They should be similar to the Kog'Maw changes in effect.
View Post
We're also lowering the total cost of Zhonya's Hourglass, which is a core item for Morgana specifically. That should help her out a little as well.
I'm tweaking Morgana's autoattack a little to have a faster missile speed and have a faster startup frame. Going to need help from ze artists. Roughly 30-40% faster.
View Post
Right now just 1 second cooldown reduction on her Dark Binding. I still need to do more research.
I think [Dark Binding] has pretty appropriate risk:reward ratio. If you were to lower the risk (make it easier to hit by increasing the missile speed an appropriate amount) then you would have to lower the reward.
Currently the reward is a 3 second bind, which is pretty ridiculous considering she has a potential aoe stun.
You might be right though, that may be the way to go in the end, but I'd rather not resort to lowering her bind duration, but instead give you more chances to land that power skillshot.

Nocturne
I think Nocturne is in a pretty good place right now; we don't have any plans to change him.

Orianna
We're pretty happy about her, she's solid. I should note that she is not an entirely burst champion like Annie, she simply has too much utility. Also, her W ability is probably the best skill on her kit. Try attaching it to an ally who runs in (Garen), or use it while it is attached to yourself.
Nope, I don't believe we have any plans on buffing her currently.

Pantheon
Thanks everyone for a lot of great suggestions and additional broad-spectrum insight into what you'd like to see in the Pantheon buffs. Also, double thanks for your understanding of how we have to roll this out in two pieces - it's not optimal, but it does lead to the right balance for Pantheon at the end of the day <3
The team and I will be discussing and parsing this over the course of the week.
We do have some Pantheon buffs incoming this patch but they probably will not make up for losing his global ultimate.

This patch, we're getting the long-awaited global teleport tech, which allows us to limit the range of global teleportation abilities.
This means Pantheon, next patch, will have less teleportation range than on live currently. This is a big opportunity for us and you to shape the direction of Pantheon's changes - we want you to try him with the new range and tell us what you think he'll need to be fun and viable again. Changes could range from numbers to skill reworks, anything really. We have ideas, but we know you've wanted this for awhile - let's get together so our team can deliver what you want more effectively.
Our goal is to get this out in the patch-after-next. We have a few additional tech cleanups to do on him in the meantime and wanted to take this delay as an opportunity to really give fans what they want to make Pantheon awesome again.
Please post your thoughts here - I'll only be able to comment sporadically, but we'll be compiling feedback and involving you in this decision process.
PS: Derails or flagrant complaints without productive discourse will be ignored by me. This will be a busy thread and I'll need to be efficient to get valuable feedback
Pantheon is considered really weak however, so we're lining up buffs here, but wanted to gather your feedback as well.

Shaco
I believe we're setting up Shaco's clone to show items to make it a bit more deceptive.

He's on the fix list, but we have a lot of other things to do first. I might take a look at him soon if I have gaps in iteration time.

Shen
Shen is not going to altered with this [global teleport rework] change.

Sivir
Yes we are working on some old champions right now: Tryndamere, Nidalee, Kayle, Nasus, Taric, and Heimerdinger. Sivir is a pretty good idea, maybe we can do her soon.

Swain
We are making his ultimate prioritize champions in the next patch. Swain is still a strong character if you can consistently land his W. Slow tweaking should get him to where he needs to be again.

Tryndamère
We've got a pretty exciting update coming in for Tryndamere in the next patch. There's some fun content surprises related to it, but I wanted to talk about the mechanics side of this update;

Rage

Ever since Renekton, we've been thinking about the potential of a rage-related system to Tryndamere's Bloodlust. We've utilized the resource system to manage Bloodlust stacks;

* The bar maxes out at 100 Rage

* Each normal hit Tryndamere does to any minion or champion grants 5 Rage

* Crits grant 10 rage

* Killing blows on anything grant double the rage (10 for hits, 20 for crits).

* Bloodlust's bonus is now based on the rage you have (for both the bonus stats and the heal).


Why change this, you may be asking? A few reasons drove this:

* Tryndamere is great in mid and low elo, but really falls off in more competitive play. This is largely due to an early game that's really binary, and how hard it is to do anything if you can't dominate your lane. The rage system evens this out a little bit.

* Bloodlust is hard to understand as the opponent, and watching the buff bar is not as optimal for the user experience. By moving the same mechanics into the resource bar, it's easier to see and communicate, plus generally "cooler"

* It makes sense! Tryndamere is a barbarian that uses rage-themed skills. A Fury meter would be what we would had done if the tech were in the same state when we launched.

We think this is going to be a nice update for Tryndamere, both for players who use him and players who fight him.


HP costs have been removed entirely.

[The changes will] help [make him viable], as you can just hit minions (instead of crit or kill only) to get rage and Bloodlust up some health to recover if you get beaten early. I think with the support + carry bottom lane thing you guys are doing a lot, he's much more likely to see play.

Yes - this helps his jungle a lot.

[re: any other changes?] There's some changes about what you get when from Bloodlust and what you get at low health - switching around some values, nothing terribly noticable. Will remove additional reliance on random while still encouraging him to build crit.

What's this "he's better than everyone in lane" talk. Tryndamere is one of the weaker laning champions, or at very least one of the most binary.

[re: any new AD scaling?] Not for now, I don't think.

[re: keep AP in mind] This is something I had a discussion on the forums about a couple weeks ago - we've not been good about being considerate to this type of thing previously. This is largely based on me not giving it the credence the players do, so we're working to avoid removing things that are fun unless there's really good reasons or gross imbalances. AP Trynd is fun for people and not abusive, so it's good to keep it in.

[re: autocast ult?] No, I loathe auto-cast, myself. I feel the one decision to make with his ult is when, and getting the timing right is a good differentiator of mechanical skill.

Tryn's design will always be weak to CC, but I really think Exhaust is the worst offender. Not sure if or how we want to address that, but this is at least a step in the right direction. I think there's got to be a combination now that does work somewhere (Black Shield + Cleanse would work if not for Exhaust).


Twisted Fate
This patch, we're getting the long-awaited global teleport tech, which allows us to limit the range of global teleportation abilities.
[..]
To answer the TF concerns, we are not planning TF buffs at all. We'll see how much this actually effects him, since he's a must-ban right now, buffs don't make much sense.

[re: new gate range?] Current is 5500, though always subject to change.


Twitch
What we are going to do though, is to give these characters the tools necessary in combat to not have to rely on that type of escape. Evelynn for example is getting an on-command stun that is no longer tied to her stealth mechanic, and Twitch is getting a sniper barrage from which he can attack from the sides of combat to poke before going in for the kill.
Twitch is the less complete of the two at the moment, so I don't really have any set details I can give... but I can say that his single target burst is going to be much stronger than the old twitch.

Spoiler: Expunge will be your new ulti. ^^

He can still AoE, it takes him a little bit longer to get an expunge combo than in his current form, but that is made up for by being able to more reliably apply his poison.
It takes 5 shots of spray and pray to apply to multi target vs 2 spray and pray and 3 autoattacks, which are way faster.

Urgot
Yes, we have our newest live designer working on Urgot right now. We mandated that Urgot become less frustrating to fight against!!! Though that will come with an associated suite of buffs. We also found that he had a number of feel issues which I would like to see fixed up.

Vayne
Right now, if you're good at the game, there is no reason to not play Corki/Vayne or Ashe. MF might be usable due to good AOE, but that's it.
Other carries can't compare, so if you're picking them, you're not making any tradeoffs - you're just making a poorer decision on who to pick.

Veigar
I believe [his passive] is being worked on, still in early development though.

This is a pretty important point of debate; should we leave Nasus alone and leave his Q uncapped, or cap his Q and all for buffs so his best-case/worst case is better? Guardsman Bob says it well on Nasus: "AFK in top, see you guys in 35 minutes."
Maybe this is fun to do for Nasus/Veigar players, but it's holding them back in all other aspects. We can leave it alone, if the community would really prefer, but honestly, I wouldn't do that unless you feel confident that Nasus or Veigar wouldn't really need buffs (though Veigar has other problems).
One challenge in balance is this kind of thing; where we can take an opportunity to improve a character, but in doing so, we remove a bad mechanic that people have gotten attached to. I don't feel strongly about having to do this, but it does give us an opportunity to improve these characters in other ways.

Yorick
I'm not sure if he's OP late game, but Manamune is trivializing his mana costs and making his early game pretty rough to play against. We'll need to tone that down.

[Manamune] will probably stay a core item in his build, but I'd advocate for making the ghouls easier to kill at early levels and attempting to stagger the casts of W and E by lowering the cast range on E. That way opponents will not have to deal with 2 ghouls always attacking them.

I agree with you that the fault probably lies with [manamune] making it very hard to balance characters around mana-usage. As a team, we've moved away from thinking running people OOM is a good way to balance characters, so I wouldn't worry about us touching mana costs and making it more of a required item. I'd like to slightly decrease his lane sustainability and increased the counterplay against ghouls in the level 1-6 range.
Overall, it's never fun when we have pendulum balance (i.e. buff one patch then have to nerf the next). It leaves a bad taste in everyone's mouth and I'm sorry for it in this instance.

Echec Critique
22/07/2011, 12h55
Evelynn
What we are going to do though, is to give these characters the tools necessary in combat to not have to rely on that type of escape. Evelynn for example is getting an on-command stun that is no longer tied to her stealth mechanic, and Twitch is getting a sniper barrage from which he can attack from the sides of combat to poke before going in for the kill.

Morgana
I'm working on some small quality of life changes to Morgana and Lux for an upcoming patch. They should be similar to the Kog'Maw changes in effect.
View Post
We're also lowering the total cost of Zhonya's Hourglass, which is a core item for Morgana specifically. That should help her out a little as well.
I'm tweaking Morgana's autoattack a little to have a faster missile speed and have a faster startup frame. Going to need help from ze artists. Roughly 30-40% faster.
View Post
Right now just 1 second cooldown reduction on her Dark Binding. I still need to do more research.
I think [Dark Binding] has pretty appropriate risk:reward ratio. If you were to lower the risk (make it easier to hit by increasing the missile speed an appropriate amount) then you would have to lower the reward.
Currently the reward is a 3 second bind, which is pretty ridiculous considering she has a potential aoe stun.
You might be right though, that may be the way to go in the end, but I'd rather not resort to lowering her bind duration, but instead give you more chances to land that power skillshot.

Shaco
I believe we're setting up Shaco's clone to show items to make it a bit more deceptive.

He's on the fix list, but we have a lot of other things to do first. I might take a look at him soon if I have gaps in iteration time.

Tryndamere
We've got a pretty exciting update coming in for Tryndamere in the next patch. There's some fun content surprises related to it, but I wanted to talk about the mechanics side of this update;

Rage

Ever since Renekton, we've been thinking about the potential of a rage-related system to Tryndamere's Bloodlust. We've utilized the resource system to manage Bloodlust stacks;

* The bar maxes out at 100 Rage

* Each normal hit Tryndamere does to any minion or champion grants 5 Rage

* Crits grant 10 rage

* Killing blows on anything grant double the rage (10 for hits, 20 for crits).

* Bloodlust's bonus is now based on the rage you have (for both the bonus stats and the heal).


Why change this, you may be asking? A few reasons drove this:

* Tryndamere is great in mid and low elo, but really falls off in more competitive play. This is largely due to an early game that's really binary, and how hard it is to do anything if you can't dominate your lane. The rage system evens this out a little bit.

* Bloodlust is hard to understand as the opponent, and watching the buff bar is not as optimal for the user experience. By moving the same mechanics into the resource bar, it's easier to see and communicate, plus generally "cooler"

* It makes sense! Tryndamere is a barbarian that uses rage-themed skills. A Fury meter would be what we would had done if the tech were in the same state when we launched.

We think this is going to be a nice update for Tryndamere, both for players who use him and players who fight him.


HP costs have been removed entirely.

This is relevant to my interest. Rendez moi une Evelynn jouable§§ :emo:
Trynd m'inquiète un peu mais bon, j'peux toujours me mettre à le jouer plus souvent s'il devient un peu OP sur les bords après tout. Mon solo lane sera encore plus facile et marrant voilà tout. <3


Kennen
No plans on him right now, though he will likely get a buff at some point in the future. However, I doubt we would increase the duration of MotS since it isn't particularly hard to accomplish currently and it would increase the annoyance level of Kennen in the early game.

Bad, bad idea.


Sivir
Sivir is a pretty good idea, maybe we can do her soon.

Ezreal
([re: AD rations on W and E?] FU, GO DIE IN A FIRE) Those are potential changes for the future. We believe AP Ezreal still needs work in order to become viable.

http://tof.canardpc.com/view/40b95411-9cbe-4e9d-ac00-8f5afce35c5e.jpg

Je suis à la fois inquiet et heureux d'entendre qu'ils n'oublient pas Sivir. Les connaissant ils seraient capable de la nerf en prétendant la up. JE VEUX PLUS D'INFOS OMG BOUGEZ VOTRE CUL RIOT

Et Ezreal... Mon dieu... Ils vont peut-être enfin me rendre mon magnifique, parfait, terriblement séduisant Ezreal AP et arrêter de vouloir en faire un putain de carry AD à la con, NEED. :cry: J'espère que c'est pas une faute de frappe sur "AP" sinon je vais devoir détruire quelque chose

Artcher
22/07/2011, 13h24
Ce bon gros buff des familles de Tryndamere :wub: (ça va être jouissif en jungle maintenant ^_^)

laetik
22/07/2011, 14h30
Déjà que je ne supporte pas Trynda je crois que je vais encore moins le supporter après... Il va gagner un perma-ban de ma part.

Raymonde
22/07/2011, 14h35
Trynda c'est un gros pépère pour l'instant :) Il est lent, les cds de ses capa sont long, trop galère d'enchaîner comparé à un autre cac.

Aleas
22/07/2011, 21h23
OOoooohohohohoh non non non pas touche à mon Urgot !

Mais bon sang pourquoi vouloir le rendre moins ennuyant...c'est tout le sel de ce perso.
J'en ai rien à faire de pouvoir meuler un carry en deux sorts/auto-attacks..si je voulais faire ça je prendrais GP ou Tryn. :|

Ryg
23/07/2011, 00h38
Don't touch nasus. En lui enlevant son SS c'est tout son gameplay qui part en fumée.

Faudrait aussi qu'ils oublient l'existence de la ceinture de mercure, sinon à force de la up les gens vont se rendre compte à quel point cet objet est cheaté, surtout sur les hard carry ad.

Mijka
23/07/2011, 11h22
Ben justement ils disent qu'il a des mécaniques de jeu biaisées (et vieilles) et que ça mériterait une refonte mais que les gens y sont sûrement attachés, donc ils hésitent à faire quelque chose et si ils font quelque chose ils hésitent à faire une réelle refonte.
Ils parlaient il y a un moment d'un cap limite dans le bonus pour Veigar et Nasus, ça peut être une solution équilibrée.

Faut dire le up de +2 par SS à +3 tout le monde a trouvé ça énorme et complétement déplacé (et je dis ça en tant que joueur de Nasus), m'enfin ^^.


Pour la ceinture de mercure tout à fait d'accord, elle est déjà énorme actuellement c'est juste que plein de monde ne l'utilise pas ^^.