PDA

Voir la version complète : [LoL]Patch INCOMING !!



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Antarion
06/05/2011, 13h49
Avez-vous eu le bug des sorts "invisibles"? Genre le rupture de Cho Gath impossible à éviter car ne sachant pas ou il va sortir...?

Eklis
06/05/2011, 13h51
Ça m'arrivait fréquemment il y quelques semaines/mois, mais plus maintenant.

Ryg
06/05/2011, 13h52
Oui, ca arrive souvent quand l'ennemi cast son attaque dans un buisson. Ca m'est arrivé souvent avec anivia, c'est immonde...

pepito
06/05/2011, 13h55
C'est voulu quand c'est casté depuis un buisson je pense; le pire c'est avec nunu, tu t'approches du buisson, t'es slow, tu comprend pas trop et la....boom ! c'est le drame...

lokideath
06/05/2011, 13h56
Je ne crois pas que ce soit voulu, c'est seulement le jeu qui est mal foutu et ils ne sont actuellement pas capable de le corriger.

Grostarba
06/05/2011, 14h15
Pour Nunu je pense que c'est voulu, quoi que maintenant que son sort possède un effet visuel c'est moins évident. En tout cas ça me parait logique que tant qu'on ne voit pas le nunu qui cast on ne voit pas non plus le cercle rouge indiquant la zone d'effet du sort, par contre pour les autres sorts tels que la rupture de Cho'gath ça n'a pas de sens.

Ryg
06/05/2011, 14h25
mais le pire c'est que quelques fois la rupture tu la vois et tu vois le chogath dans le buisson quelque fois tu vois rien mis a part ton perso qui à envie de sauter tout à coup...

Antarion
06/05/2011, 14h34
Non non, c'était en lane 3vs3 pret de la tour, donc loin des buissons.

kekegruic
06/05/2011, 14h38
En même temps avec la mass de cc que a le jeu maintenant, si tu arrives a cast un ulti nunu entier dans une game en étant hors buisson t'as méchamment eue de la chance.

ese-aSH
06/05/2011, 14h43
En même temps avec la mass de cc que a le jeu maintenant, si tu arrives a cast un ulti nunu entier dans une game en étant hors buisson t'as méchamment eue de la chance.
Ou une bonne morgana !

Antarion
06/05/2011, 14h49
Ou un bon Galio !

Aleas
06/05/2011, 17h45
Ou un bon Rammus/Shen/Amumu/Sona ! N'importe quoi qui taunt/stun/silence de zone quoi :XD:

Mijka
06/05/2011, 18h25
C'est voulu quand c'est casté depuis un buisson je pense; le pire c'est avec nunu, tu t'approches du buisson, t'es slow, tu comprend pas trop et la....boom ! c'est le drame...
http://lolrages.files.wordpress.com/2010/03/grasscomic38.jpg

Echec Critique
08/05/2011, 16h26
J'ai trouvé ça en me baladant sur le n'internet, ce serait les changements actuels en interne pour le prochaine patch:


Anivia's passive is being reworked to be a lot less disruptive in the laning phase. It's going to function kind of like Blitzcrank's passive. When Anivia falls below 30% she gains a shield that soaks [Base Number] + [% of AP]. If the shield is not broken Anivia gains 30% of her maximum hp. The duration has been bouncing around between 5-10 seconds. There is a new animation for the passive which looks like she has a transparent egg around her. It's really nice looking and it hasn't been reported to cause any FPS issues at all for low-end machines.

Akali is losing 2-3 seconds on Twilight Shroud (W) and losing a touch of base armor/mr. Riot said that she feels too powerful early-mid game in terms of survivability. She is receiving some compensation buffs to move her in a different direction though. I personally haven't played them but they are lowering the energy costs on Q and E as well as increasing the AP Scaling on her E (that is her AoE Blade Flourish for people who dont play her). The delay/cast time when using her E may also be removed, but she feels too powerful without it. It may not come out this patch, possibly next patch for that.

Morgana is getting an attack range increase from 400 to 510. (Same as TF now. She is definitely much stronger because she can last hit with much less risk.) There is also talk of giving her 5 more base move speed but I haven't seen it in game personally.

There are also a ton of changes to champions that have high base damage abilities that are spammable early game. Below is a quick list of what is getting changed. It may not be 100% the same when the patch is actually live instead of internal.

Malzahar's Malefic Visions is losing around 25 damage at each rank (not additive, just a flat drop of 25 across the board.) But he is supposed to gain .1 or .15 additional AP ratio on it.

Rumble is losing tons of damage on Q and R but given some hefty AP Scaling increases. He is definitely much less of a hassle in the laning phase.

Singed's poison trail is losing near half of the base damage but getting some nice AP ratio in return. Riot said he dominates TT and 1v1 top on SR too hard with his ability to farm/harass/become near unkillable and being obnoxiously hard to gank without a lot of CC.

Taric's base health is dropping by about 30 points but he is getting 5 more on health gain per level.

Irelia is losing the ability to apply item effects when using her Bladesurge (Q) but it now has a built in slow. The base damage was increased and the scaling was increased. The true damage on her W was changed to physical damage but the numbers on it were changed to have a higher gain per level up. it does not work with life steal or spell vamp (I was excited about jungle ~_~)
Her Ulti heal is now half from minions but its AD Scaling went up quite a bit. AP Irelia is pretty much left in the dust, even though it isn't good anyway.

Vladimir was retuned quite a bit in terms of base damage and being tanky all game. His Q CD is now 7.5/7/6/5/4.5 -- The base damage and base heal does not change when leveling it up (it's really low) but the scaling goes up every rank up (the scaling is absurd for a fed vlad.) he is MUCH EASIER to handle in the lane as a champ without a beast early game. Vlad is in a better position than he ever was. There is talk of not letting his Q proc spell vamp but instead of convert spell vamp into extra damage. They are working with new tech and in game mechanics so I cant guarantee its coming.

lokideath
08/05/2011, 16h45
C'était à peu près crédible jusqu'à Irelia et Vladimir.

Echec Critique
08/05/2011, 17h05
Ah moi c'est le fait qu'Anivia soit touchée qui m'a semblé peu crédible. :ninja:

Mijka
08/05/2011, 18h16
J'ai trouvé ça en me baladant sur le n'internet, ce serait les changements actuels en interne pour le prochaine patch:
Source ? Y a des trucs qui me semblent un peu gros quand même.

Echec Critique
08/05/2011, 19h18
Source anonyme bien évidemment, c'est l'principe. Sinon ce serait officiel ou un mec perdrait son boulot.

Mijka
08/05/2011, 20h27
Oui ça j'imagine, je demandais juste le lien où tu as trouvé le truc... tu ne le sors pas de nulle part quand même (à part un vieux fichier sur paste.bin (http://pastebin.com/C1Y28vZb) je trouve rien) :sad: ?

Echec Critique
08/05/2011, 21h27
4chan

Ryg
09/05/2011, 09h35
http://www.youtube.com/watch?v=vU0lIAxKITk&feature=player_embedded

J'ai clairement la haine pour mon bout du rouleau, ils ont bien tué l'intérêt principal de l'item :'(

BarmyFailure
09/05/2011, 10h15
En effet, je ne comprend pas bien pourquoi le buff de résistance magique ne s'applique pas en aura autour du porteur du bout du rouleau, le but de cet item c’était de rendre un mage adverse impuissant dans les team fights qui durent un peu. Maintenant c'est un item de 1 contre 1.

Brouette Quantique
09/05/2011, 11h08
4chan

Looks legit

fishinou
09/05/2011, 11h44
Mini nerf de karthus toujours bon à prendre ... Par contre ouai, bout du rouleaux va disparaitre des games.

Pour leur nouvelle stat' "Ténacité", j'attends de voir in-game pour juger.

Grostarba
09/05/2011, 11h48
Et voilà le buff de Gangplank prévu. J'ai cependant peine à croire qu'une légère augmentation du slow sur son ulti dans les early levels suffira redonner à celui-ci son intérêt d'antan, et j'ai vraiment du mal avec leur concept de Gangplank qui se bat au corps à corps, même avec leur buff d'armure je le vois pas survivre plus de 3 secondes en teamfight s'il ne reste pas à distance. Enfin bon à voir dans les faits par quoi ça se traduira.

Kwaio
09/05/2011, 12h33
Vu le DPS qu'il emmagasine, ses dégâts aux CaC en plus du parley lui permettront de survivre pareil, parce que les ennemis mourreront plus vite ? C'est surement comme ça qu'ils le pensent en tout cas.

Templar
09/05/2011, 12h55
Tenacity c'est quoi exactement ? Sinon quelqu'un peut-il faire un petit résumé des modifications, je n'ai pas de son ici :|

kkthxbb
09/05/2011, 12h59
Le nouveau nom pour la réduction des contrôles de foule.

Ness
09/05/2011, 13h35
Pas tout à fait, vu que comme l'a expliqué Phreak Irelia et Singed ont toujours du controle de foule dans leurs compétences.
La Tenacity c'est une caractéristique qui permet de réduire la durée des controles. Elle n'est pas cumulable entre elle, mais elle est cumulable avec la réduc de ocntrole d'Irelia et Singed.

Grostarba
09/05/2011, 13h51
J'ai pas compris l'intérêt d'appeler ça Tenacity, sauf pour faire croire à une fausse nouveauté. En fait tout ce qu'ils ont fait c'est implémenter quelques objets réduisant de 25% les CC, tout en précisant que ces réductions ne peuvent pas être stackées (encore heureux). Ça va peut-être enfin diminuer l'hégémonie des Mercury Threads constatée dans 90% des builds.

kaldanm
09/05/2011, 13h55
J'ai pas compris l'intérêt d'appeler ça Tenacity, sauf pour faire croire à une fausse nouveauté. En fait tout ce qu'ils ont fait c'est implémenter quelques objets réduisant de 25% les CC, tout en précisant que ces réductions ne peuvent pas être stackées (encore heureux). Ça va peut-être enfin diminuer l'hégémonie des Mercury Threads constatée dans 90% des builds.

Oui, ces bottes etaient presque obligatoires avec plus de la moitié des persos. C'est une bonne chose.

Je pense deja au Eleisa (upgrade de pierre philo) qui devrait faire des merveilles avec pas mal de mélées. Ou a l'upgrade de la cape qui m'a l'air taillé sur mesure pour Jax, par exemple.

Dorak
09/05/2011, 14h00
http://uppix.net/e/8/1/a95d75f71be0537df192938dd3b21.jpg

kkthxbb
09/05/2011, 14h01
La Tenacity c'est une caractéristique qui permet de réduire la durée des controles.
Ah pardon, Tenacity c'est la REDUCTION DE LA DUREE DES CONTROLES et non pas la REDUCTION DES CONTROLES DE FOULE.

C'est vrai que c'est totalement différent.
Merci, si t'avais pas été là, j'aurais tout compris de travers.


Non mais sans dec...

Ryg
09/05/2011, 14h08
La différence entre Tenacité et reduc des CC c'est que la ténacité réduit également les silences et les aveuglements, ce que les réduc de CC ne font pas. Par contre ce que je me demande c'est si 35 de tenacité correspond toujours aux 35% de reduction des CC.

lokideath
09/05/2011, 14h43
Comment rendre un truc assez clair super compliqué.

Ness
09/05/2011, 15h11
Tu dis que la Tenacity c'est le nouveau nom de la réduction : je dis non.
Ca fait la même chose, mais ça ne remplace pas. C'est tout.

Après controle, controle de foule, j'en ai rien à foutre. Ca fait le même effet.
Je tenais à clarifier ton post, le passif d'Irelia et l'ulti de Singed ne donnent pas de Tenacity.



La différence entre Tenacité et reduc des CC c'est que la ténacité réduit également les silences et les aveuglements, ce que les réduc de CC ne font pas. Par contre ce que je me demande c'est si 35 de tenacité correspond toujours aux 35% de reduction des CC.

Visiblement oui : d'après Xypherous :


So Irelia will have 100 * (1 - 40%) * (1 - 35%) or 39% effective CC length, or 61% CC reduction.

40% pour le passif d'Irelia, 35% pour les bottes. Donc 35 Tenacity = 35% de reduc

Gretsho
09/05/2011, 15h20
Tu dis que la Tenacity c'est le nouveau nom de la réduction : je dis non.
Ca fait la même chose, mais ça ne remplace pas. C'est tout.

Après controle, controle de foule, j'en ai rien à foutre. Ca fait le même effet.

:tired: J'ai vraiment du mal la...

Ness
09/05/2011, 15h22
La Tenacity c'est de la reduc des CC.
La reduc des CC n'est pas forcément de la Tenacity.

Grostarba
09/05/2011, 15h33
Pfffffff comment casser les gonades de tout le monde en jouant sur les mots...

Ryg
09/05/2011, 15h42
La différence entre Tenacité et reduc des CC c'est que la ténacité réduit également les silences et les aveuglements, ce que les réduc de CC ne font pas. Par contre ce que je me demande c'est si 35 de tenacité correspond toujours aux 35% de reduction des CC.

kkthxbb
09/05/2011, 15h44
Merde. Meeeeerdeuh.

kaldanm
09/05/2011, 15h53
Merde. Meeeeerdeuh.

Serieux on s'en fous, les reduc CC sont extrêmement rares (Singed, Irelia, Arbretanktruc) et la question c'est surtout qu'on va revoir plus souvent d'autres bottes que les Mercure.

Même sur des tanks ! et là je dis banco.

Balin
09/05/2011, 15h55
C'est quoi Tenacity alors?

kaldanm
09/05/2011, 16h00
C'est quoi Tenacity alors?

C'est la ville des incontinents (http://www.sphere-sante.com/produits/incontinence.html?gclid=CIi7zYuE26gCFUIPfAodOBsRsg )

Kwaio
09/05/2011, 16h05
Ah enfin on va pouvoir se passer de mercury...
Ca va fleurir des malphites sorcerer's

Templar
09/05/2011, 17h40
Pourquoi réduire encore l'effet passif de la Sunfire ... Déjà je crois qu'il y a quelques temps c'était 50 damage par seconde sur les ennemis. Réduit de 15 donc, c'est peu sur les ennemis mais assez conséquent sur les sbires :/
Et Tenacity je trouve ça vraiment bizarre. Pourquoi ne pas simplement upgrade le crowd control pour qu'il affecte silence et blind ...

Mijka
09/05/2011, 19h52
http://uppix.net/e/8/1/a95d75f71be0537df192938dd3b21.jpg
Énorme! Dans tous les sens tu terme...


J'ai pas compris l'intérêt d'appeler ça Tenacity, sauf pour faire croire à une fausse nouveauté. En fait tout ce qu'ils ont fait c'est implémenter quelques objets réduisant de 25% les CC, tout en précisant que ces réductions ne peuvent pas être stackées (encore heureux). Ça va peut-être enfin diminuer l'hégémonie des Mercury Threads constatée dans 90% des builds.
Bottes de mercure :

1200 or
+ 2 mouvement
+ 25 résistance magique
35 (%) ténacité

==> La transformation coûte 450 or, donne +1 résist magie, +1 mouvement et + 35 (%) ténacité.
À titre indicatif, ces bottes coûtent en moyenne 100-150 or de plus que les autres bottes (+280 pour les grèves du berserker, qui ne coûtent rien)


Cape et dague :

1450 or
+ 20% vitesse d'attaque (dague de base 15%)
+ 20% chances de faire des coups critiques (cape de base 18%)
25 (%) ténacité

==> La transformation coûte 200 or et donne +5% vitesse d'attaque, +2% crit et 25 (%) ténacité.


"Moonflair Spellblade"

1290 or
+ 50 AP (baguette explosive +40 AP)
25 (%) ténacité

==> La transformation coûte 430 or et donne + 10 AP et 25 (%) ténacité.



Miracle d'Eleisa

1200 or
+25 regen vie /5sec (pierre philosophale : 22.5 hp5)
+20 regen mana /5sec (pierre philosophale : 10 mp5)
25 (%) ténacité

==> La transformation coûte 400 or, donne +2.5 hp5, +10 mp5 et 25 (%) ténacité.


Gros bémol pour l'épée orientée lanceur de sorts qui est tout simplement merdique comparée aux autres objets : gros investissement, gain minuscule...
L'objet orienté support ne me semble pas casser des briques non plus pour le coût
Seuls Cape et Dague ont l'air rentables...




Mon avis tout personnel qui n'engage que moi :
D'un premier abord on voit que ça va rajouter des options dans le choix des objets en early/mid game quand on a plein d'emplacements d'objets à ne savoir qu'en faire, mais sinon...

Le vieux builds basés sur les bottes de Mercures seront toujours aussi efficaces, car les 10% de réduction de CC perdus lorsque l'on ne prend pas les bottes de mercures se traduira dans le "metagame" actuel basé à fond sur les contrôles par une réduction d'efficacité (quelqu'un bloqué moins longtemps fait plus de dégâts, plus de support, plus de tanking, meurt moins).

Toutefois les nouveaux builds basés sur les nouveaux objets perdront de la reduction de CC mais seront autant efficaces en début de partie car plus économiques, la place prise par le nouvel objet n'étant "gâchée" que plus tard dans la partie.


Passé l'effet de mode des nouveaux objets, beaucoup de monde reviendra aux bottes de Mercure je pense :sad:.

Piruz
09/05/2011, 22h42
Ben vu le peu d'item rési magie efficaces dans le jeu, ouais, perso, je continuerais a faire les mercures. Parce que mis à part quelques cas particuliers, les autres bottes ne cassent pas des briques, et que ces nouveaux items sont relativement inutiles : non évolutifs, tenacité moindre que les mercures, chers pour ce qu'ils sont, et encore une fois, non évolutifs.

Kwaio
09/05/2011, 23h16
Ce que je voit, c'est qu'on va enfin savoir quoi faire de nos pierres philosophales !

lokideath
10/05/2011, 04h55
Nouveaux skins dans la boutique

Vayne aristocrate
Vayne justicière
Lord Mordekaiser
Jaximus
Caitlyn safari


League of Legends v1.0.0.118

Vayne - Chasseur nocturne

Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.
Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)
Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.
Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.


Annie

Mise à jour de l'animation de course d'Annie.


Gangplank

Général
Armure par niveau augmentée de 2,8 à 3,3.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,35 à 2,75.
Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
Délai de récupération de Guérison du scorbut réduit de 30/27/24/21/18 à 22/21/20/19/18.
Tir de barrage
Ralentissement augmenté de 15/20/25% à 25%.
Délai de récupération réduit de 120 à 120/115/110 secondes.


Jarvan IV

Frappe du dragon
Délai de récupération augmenté de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45.
PV du bouclier d'Égide dorée réduits de 50/100/150/200/250 à 50/90/130/170/210.
Dégâts de Cataclysme réduits de 200/350/500 à 200/325/450.
Correction d'un bug à cause duquel la bannière de Jarvan IV avait un problème lors de sa première utilisation.


Jax

Frappe bondissante ne verrouille plus Jax, ce qui lui permet de lancer des sorts pendant le bond.


Karma

Correction d'un bug à cause duquel lancer rapidement plusieurs sorts successifs permettait d'utiliser une seule charge de Mantra pour tous.
Mantra a maintenant un délai de récupération visible.


Karthus

Déni de mort
Durée réduite de 8 à 7 secondes.
Ne réduit plus la durée de votre mort.
Ratio de puissance de Requiem réduit de 0,7 à 0,6.


Lee Sin

Coût en énergie de tous les sorts réduit de 60/40 à 50/30.
Le bouclier de Rempart ne restaure plus d'énergie quand il est brisé.
Portée de Trombe augmentée de 400 à 450.


Malphite

Temps de recharge de Bouclier de granite réduit de 12 à 10 secondes.


Master Yi

Amélioration des téléportations avec Assaut éclair pour qu'elles soient plus cohérentes à proximité des murs.


Morgana

Général
Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.
Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1100 à 1200.


Nocturne

Dégâts de Crépuscule réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
Paranoïa
Dégâts réduits de 150/300/450 à 150/250/350.
Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa avait un problème lors de sa première utilisation.


Nunu

Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu pouvait infliger plus de dégâts que prévu après avoir été annulé.


Pantheon

Correction d'un bug à cause duquel Égide de Zeonia n'étourdissait ou ne blessait pas toujours la cible quand le sort était lancé au maximum de sa portée (le terrain n'est pas en cause).


Rumble

Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Lance-flammes duraient plus longtemps que prévu.
Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Harpon électrique allaient plus loin que le projectile.
Réduction de la taille de Rumble.


Shen

Frappe de ki
Les dégâts supplémentaires sont désormais équivalents à 8% des PV supplémentaires de Shen au lieu de 3,5% de ses PV max.
Dégâts de base réduits de 15 à 10.
Dégâts de Lame vorpale réduits de 50/95/140/185/230 à 50/90/130/170/210.


Sona

Sona n'attaque plus automatiquement des cibles quand Accord de puissance est chargé.


Trundle

Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Montagne d'immondices pouvaient apparaître dans le brouillard de guerre.


Twisted Fate

Twisted Fate n'attaque plus automatiquement des cibles quand Bonne pioche est verrouillée.


Zilean

Correction d'un bug à cause duquel le type des dégâts de Bombe à retardement n'apparaissait pas dans le récapitulatif de vos morts.


Objets

Nouvelle caractéristique : Ténacité
Ténacité réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence, d'aveuglement et de sommeil de 1% par point. Les effets Ténacité ne se cumulent pas entre eux, mais ils se cumulent de façon multiplicative avec les autres effets de réduction de ce genre (exemple : Ferveur ionienne d'Irelia).
Nouvel objet : Tenue d'assassin
+20% vitesse d'attaque
+20% de chances de coup critique
+25 Ténacité
Nouvel objet : Lame des Moonflair
+50 puissance
+25 Ténacité
Nouvel objet : Miracle d'Eleisa
+25 régénération des PV toutes les 5 sec
+20 régénération du mana toutes les 5 sec
+25 Ténacité
Les Sandales de Mercure confèrent désormais +35 Ténacité.
Dégâts de zone par seconde de Cape solaire réduits de 40 à 35.
Propriété passive de Catalyste protecteur modifiée : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 mana en 8 sec.
Bâton séculaire conserve la propriété passive de Catalyste protecteur (la propriété passive du Catalyste reste unique et ne se cumule pas avec celle de Bâton séculaire).
Au bout du rouleau
N'ôte plus de mana à la cible mais inflige toujours 42 pts de dégâts magiques par attaque.
Nouvelle propriété passive : vos attaques augmentent votre résistance magique de 5 pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
Coût de combinaison réduit de 700 à 550.


Général

Les tourelles répondent désormais correctement aux appels à l'aide lorsqu'un champion allié qui est provoqué, apeuré ou camouflé est attaqué.
Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.
Ajout d'une version grisée des icones de chargement/récupération pour les sorts/propriétés passives/objets suivants : Protection de l'égide (Pantheon), Surtension (Kennen), Pulsation (Kassadin), Image miroir (LeBlanc), Pyromanie (Annie), Renaissance (Anvia), Paquet (Twisted Fate), Visionnaire (Nunu) et Ange gardien.
Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Force spirituelle ne tenait pas compte des gains de mana liés aux enchantements (exemple : mana bonus avec Puissance désespérée de Ryze, avec Larme de la déesse, etc.).
Délai d'annulation de Téléportation augmenté de 0,5 à 1 seconde.
Correction d'un bug à cause duquel la ligne de ciblage des sorts suivants n'était pas affichée correctement : Tranche et coupe (Renekton), Limon du Néant (Kog'Maw), Rush des ombres (Shen), Valkyrie et Barrage de projectiles (Corki), Sombre dessein (Morgana) et Coup de bidon (Gragas).







Annie

Mise à jour de l'animation de course d'Annie.

J'espère qu'ils ne se sont pas chier dessus pour une fois :tired:
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=193689

Isdrydge
10/05/2011, 08h41
J'aime bcp le nouveau perso (d'après la vidéo). Par contre je ne comprends pas pourquoi il part sur une trinité (faut voir les sorts en détails).

Je sens que je vais craquer pour une fois !

Kwaio
10/05/2011, 09h14
Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.
Si j'ai bien compris, c'est donc aussi la fin des vols de Nashor par des Lux, Gankplank et autres Ezreals, non ?

Mijka
10/05/2011, 09h50
J'aime bcp le nouveau perso (d'après la vidéo). Par contre je ne comprends pas pourquoi il part sur une trinité (faut voir les sorts en détails).

Je sens que je vais craquer pour une fois !
*Juste après avoir tué Jarvan (100--> 0%) en étant à 5% pendant tout le combat et en ayant profité de son mur pour le stun*

"Grâce à ses dégâts colossaux, blablabla..." (http://www.youtube.com/watch?v=gZDJqpFspmg&feature=player_detailpage#t=248s) ; "Là, j'ai des tonnes de dégâts..." (http://www.youtube.com/watch?v=gZDJqpFspmg&feature=player_detailpage#t=352s)
Ils choisissent bien leurs mots, quand même :).


N'empêche ce perso, la vidéo le montre comme "coucou je suis anti-tank, je peux poursuivre, fuir, interrompre et j'ai une /dance de gros poseur". Manquerait plus que la roulade fonctionne comme un flash par rapport aux murs :rolleyes:.


Ok.






NEED :bave:.

Katarn
10/05/2011, 09h58
HEEUUUUUU c'est moi ou le dash libre avec un CD de 2-3s, c'est totalement fumé?

Ca sent le champ nidalee style, qui pourra se barrer quelque soit la situation à coup de dash/dash roflcopter...
Il faudra être 4 dessus, bien l'encercler tout en faisant attention à bien rester à 15m des murs pour éviter de se faire 3 shot...
Au bout d'un moment ils se foutraient pas de nos gueules?

kaldanm
10/05/2011, 10h06
J'aime bien le buff de Lee Sin, et les petites modifications affectant Jax et Sona (c’était bien casse bonbon de larguer le spécial juste pour un coup de lag ou un missclic).

Et oui le nouveau champion semble bien fumé, surtout si un joueur skillé mets la main dessus... On va en voir beaucoup je pense.

Le Glaude
10/05/2011, 10h07
La vrai question c'est de savoir si elle va se bouffer un nerf de la mort-qui-tue la semaine suivant sa sortie, ou si Riot en aura rien a foutre Anivia-Style.

Kwaio
10/05/2011, 10h11
La vrai question c'est de savoir si elle va se bouffer un nerf de la mort-qui-tue la semaine suivant sa sortie, ou si Riot en aura rien a foutre Anivia-Style.
Ils ont nerfé Brand ?
Tu as ta réponse.

Pandalex
10/05/2011, 10h12
Karthus s'est pris un gros nerf avec la suppression de son passif de reduc de mort quand même.

Katarn
10/05/2011, 10h13
Karthus s'est pris un gros nerf avec la suppression de son passif de reduc de mort quand même.

On va peut-être revoir des Karthus revive!

Dorak
10/05/2011, 10h18
HEEUUUUUU c'est moi ou le dash libre avec un CD de 2-3s, c'est totalement fumé?

Ca sent le champ nidalee style, qui pourra se barrer quelque soit la situation à coup de dash/dash roflcopter...
Il faudra être 4 dessus, bien l'encercler tout en faisant attention à bien rester à 15m des murs pour éviter de se faire 3 shot...
Au bout d'un moment ils se foutraient pas de nos gueules?

So.Fucking.True

Leage of Dashgends

Kwaio
10/05/2011, 10h29
Karthus s'est pris un gros nerf avec la suppression de son passif de reduc de mort quand même.
Et pas que. la baisse du ratio de l'ulti le rends moins fumé... et va donc encleindre les karthus à partir plus souvent sur un baton du vide.

Mijka
10/05/2011, 10h34
Pour le dash je plussoie aussi, d'ailleurs Flash reste un sort trop utilisé par rapport aux autres :sad:.


Ils ont nerfé Brand ?
Tu as ta réponse.
Brand est loin d'être abusé, et à part son early sympa et son ultime très "situationnel" il est en dessous d'autres mages.


Karthus s'est pris un gros nerf avec la suppression de son passif de reduc de mort quand même.
Gros je sais pas, mais si ça peut le rendre un poil moins abusé et "game breaker" je suis pour. Je trouve leur description actuelle de Karthus criante de vérité (si on le focus c'est la merde, si on le laisse tranquille aussi, et l'ultime global influence trop la façon de jouer sur toutes les lanes)

Balin
10/05/2011, 10h41
Mais moi je l'ai toujours dit:
Il faut supprimer Flash! Ou alors faire un cooldown dégressif du type plus on l'utilise plus son cooldown augmente. 30 minutes de cooldown :bave:

Kwaio
10/05/2011, 11h06
Brand est loin d'être abusé, et à part son early sympa et son ultime très "situationnel" il est en dessous d'autres mages.
Tu as vu la portée de son "éruption" ? c'est quasiment plus que le javelot de nidalee, avec une AoE.
Combine ça au fait que ça inflige des dégâts en %PV (passif) ca donne un harass tellement puissant que ça ruine une lane complète très facilement.
Si t'as réussi à détruire l'early du carry et lui deny ses last-hits, la partie est déja pliée, qu'il soit bon ou mauvais en late...

Ness
10/05/2011, 11h22
A propos de la roulade de Vayne, visiblement c'est un gap-closer fumé (2,5sc de CD à max CDR), par contre niveau escape c'est moins n'importe quoi : après avoir fait sa roulade elle prend la pose pour faire son super coup avec dégats bonus, tant qu'elle est dans cette position elle peut pas reroulade même si le CD est fini.
Du coup elle peut pas escape en faisant roulade roulade roulade, sauf si elle cale une autoattaque entre chaque roulade et quand tu t'enfuies c'est pas recommandé.

Bon sinon c'est vrai qu'elle a l'air un peu OP (futur permaban à la Nocturne ?) et elle est moche comme tout, mais son gameplay a l'air super fun et elle est très bien animée !


EDIT : Ah aussi elle passe pas à travers les murs avec sa roulade :p Bon elle peut devenir invisible à la Shaco quand même.

Isdrydge
10/05/2011, 11h28
Elle sort qd ???

Katarn
10/05/2011, 11h32
après avoir fait sa roulade elle prend la pose pour faire son super coup avec dégats bonus, tant qu'elle est dans cette position elle peut pas reroulade même si le CD est fini.

Heu ca serait pas une connerie ça?
Test : Je suis tranquille dans ma jungle, je fais une roulade, je ne peux plus bouger jusqu'à un ennemi passe par là et que je puisse placer une auto attaque....

Ah bah si c'est bien une connerie....

Et même si j'ai mal compris ce que tu as dis, dans tous les cas elle peut continuer a courir....

Ness
10/05/2011, 11h36
Désolé je me suis mal exprimé, tu peux bouger, mais tu ne peux pas reroulade.
On voit dans le spotlight, après la roulade elle continuer à se déplacer et à faire ce qu'elle veut masi elle est un peu accroupie. Tant qu'elle n'a pas tiré (ou après un délai de plusieurs secondes) elle ne peut pas réutiliser son Tumble; qui est grisé :p
Le cooldown ne repart qu'après avoir fait son auto-attaque.


Donc oui évidemment elle peut s'en servir pour s'enfuir et après courir. Mais c'est comme le dash de Renekton ou le TP d'Ezreal, elle ne peut le faire qu'une fois par escape, et pas le spammer comme Nidalee.

Katarn
10/05/2011, 11h41
Je viens de regarder le spotlight et tu as probablement raison, on voit du moins un état se mettre quand elle utilise son dash.

Par contre l'état s'enlève au bout d'un temps apparement et qui n'a pas l'air bien gros (genre 7-8s). Donc je suis malgré tout bien partagé...
Pour moi ca reste fumé....

Et encore je ne suis pas sur pour l'état, tant que l'on aura pas un descriptif, on n'en sait rien. Pour moi ça peut aussi bien être juste le truc pour dire que sa prochaine attaque va être OP.
D'ailleurs ça doit être ça. Il n'y a pas de note comme quoi après un dash elle ne pourrait pas en refaire un.

Ness
10/05/2011, 12h05
Bah regarde le spotlight, à plusieurs moments il ne suit pas la roulade par une attaque et on voit bien : il y'a une petite jauge dans la buff bar qui indique le temps qu'elle a pour faire une attaque chargée, et l'icone de la roulade est grisée. Le cooldown de la compétence ne commence qu'après l'attaque (on le voit bien tout au début quand il fait la première présentation du skill face à TF)

Il me semblait avoir lu un post sur le forum là-dessus mais impossible de le retrouver, j'ai du l'inventer. En tout cas ça me parait être le plus logique en terme de gamedesign, et si je me suis trompé et qu'ils ne l'ont pas implémenté de cette façon en effet là elle est complêtement OP.

Nearo
10/05/2011, 12h17
Dans la preview du patch note, il est que que le temps passé en tant que fantôme avec Karthus était décompté du temps de mort.

Du coup en early, avec un temps de mort de base à 12 seconde et un fantôme à 7, ben on se retrouve avec 5 petites secondes de temps de mort.

Isdrydge
10/05/2011, 12h42
C'est demain la mise à dispo du patch et du nouveau héros ?

Nearo
10/05/2011, 13h07
C'est demain la mise à dispo du patch et du nouveau héros ?

Si pas de merdouilles sur les serveurs US, oui.

Dorak
10/05/2011, 13h23
Non, ça va couiller et tu pourras la jouer que jeudi soir. Classic.

Nearo
10/05/2011, 13h39
Non, ça va couiller et tu pourras la jouer que jeudi soir. Classic.

Nan, jeudi soir les serveurs seront off, ou avec une file d'attente de quatres jours.
Vendredi peut être.

Squaresof
10/05/2011, 13h49
Rammus ninja :bave: !

Charfan
10/05/2011, 13h51
elle traverse les murs fins la roulade?

Isdrydge
10/05/2011, 14h17
Si oui, elle va finir par être perma ban elle en ranked :(

Antarion
10/05/2011, 14h25
Rammus ninja :bave: !

Plait-il?

kikifumducu
10/05/2011, 14h31
"Ténacité : reduit le temps de sommeil de 1% par point". 'Tin il y a que moi à l'avoir remarqué ou quoi :tired:...

lokideath
10/05/2011, 14h38
On peut voir dans le spotlight qu'ils ont modifié la barre de santé pour nous différencier de nos alliés.

---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h35 ----------


"Ténacité : reduit le temps de sommeil de 1% par point". 'Tin il y a que moi à l'avoir remarqué ou quoi :tired:...
Les effets de contrôle ont toujours été défini avec le sommeil je crois, enfin c'était ressorti assez récemment je m'en souviens. Ca doit dater du lancement du jeu.
Enfin dans tout les cas ils ont dit qu'ils n'ajouteraient jamais de compétence "sommeil' dans le jeu.

Ness
10/05/2011, 14h44
Bon je regarde le stream en ce moment, et effectivement le cooldown ne s'enclenche que 5/6sc après avoir fait la roulade si on n'attaque pas.
Et non elle ne passe pas à travers les murs.

Charfan
10/05/2011, 15h07
je suis entrain de matter ça, c'est tres fun de voir un vayne vs Vayne, ça ressemble à du matrix.

roulade shoot roulade shoot shoot roulade

Ness
10/05/2011, 15h20
On peut rouler à travers l'uli de Jarvan par contre \o/

Kwaio
10/05/2011, 16h20
bug or feature ?

Ness
10/05/2011, 16h22
Phreak pouvait pas répondre à la question parce qu'il savait pas, jusqu'à ce qu'il le fasse en jeu et s'étonne. Je pense que c'était pas pensé pour, mais ça m'étonnerait qu'ils l'enlèvent.
Par contre le carreau ne peut pas assomer un ennemi s'il le pousse sur l'ulti de Jarvan ou le mur d'Anivia.

Brouette Quantique
10/05/2011, 16h29
On peut rouler à travers l'uli de Jarvan par contre \o/

Mais on ne peut pas clouer quelqu'un avec l'arbalète dans celui-ci, par contre.

Ness
10/05/2011, 16h43
Mais on peut le clouer sur la tour \o/

Charfan
10/05/2011, 17h01
et sur un pillier de Trundle :D

sur un mur d'anivia aussi?

OP

Brouette Quantique
10/05/2011, 18h42
Non pas sur un mur d'Anivia. Du moins, ça ne fonctionne pas avec Poppy.
La teub de Trundle oui, me semble-t-il.

En fait, le mur d'Anivia, c'est des creeps collés très proches (d'ailleurs on peut à travers avec un ghost).

lokideath
10/05/2011, 18h52
Normalement toutes les compétences "murs" fonctionnent de la même façon.

Sinon pour ceux qui jouent Maitre Yi en jungle, l'alpha strike est apparemment bugué, on sort à chaque fois derrière les murs.

StrangeLove
11/05/2011, 13h23
elle a l'air sympa la Vayne, c'est sur!

vou scroyez que c'est une coincidence que Phreak joue face á une team avec Singed et Udyr, deux perso CAC bien impuissants face a un kiter?

Charfan
11/05/2011, 13h33
Ouais c'est un complot de riot pour qu'on dépense tous notre paye dans le jeu en croyant que c'est un perso super fort alors qu'il est bon que contre les CAC.

tay tro mal1.

StrangeLove
11/05/2011, 14h01
pas la peine de s'enflamer. :ninja:

visiblement, tout le monde s'accorde a dire que le perso est OP/fumé/cheaté. Je fais simplement la remarque que peut-etre ce sentiment est lié au fait que la team opposée n'est pas forcément la plus adaptée a contrer ce type de personnage, qui peut donc s'en donner a coeur joie.

je te passe le troll.

Ness
11/05/2011, 14h36
Je l'ai un peu joué là, et j'ai regardé des streams américains déja hier.
Elle est loin d'être OP.

Elle est très très fun à jouer, et facile à contrer (le nombre de gens qui restent contre les murs quand ils lanent face à moi...), mais pas facile à maitriser. Elle ne fait quand même pas énormement de dégats (sauf feed blabla comme tout le monde, mais elle n'a pas des stats de base abusées comme un Nocturne) et est assez squishy.

Niveau escape comme je le pressentais sa roulade n'est pas le saint graal que tout le monde clamait. C'est le dash à la portée la plus courte du jeu, utilisé pour fuir il a un CD de 8sc (non affecté par le CDR), et ne permet pas de passer à travers les murs.

C'est un perso énormement tourné vers l'agression. Quand on lane contre elle si on joue passivement c'est sur qu'on va se faire rouler dessus : elle est excellente pour chase et très mobile. Par contre beaucoup de champions en early font bien plus mal qu'elle, mais ils ne me rendent pas coup sur coup et se laissent harass. Il suffirait de plus me mettre la pression et je suis fini. J'ai l'arbalète pour repousser et après plus aucun CC, et en fuyant elle perd tout ses avantages (elle a que 310 de Movement Speed de base :/)

Comme d'habitude il faut laisser quelques jours après un perso pour voir son état. Il suffit de voir Rumble qui au début était considéré très faible, puis complêtement overpowered, et maintenant les gens le considèrent comme presque balanced.

En l'occurence mon avis sur Vayne a l'air d'être partagé par pas mal de joueurs. Hotshot a ragé sur elle (mais bon c'est hosthot, il a foiré une partie et il whine), Reginald la trouve balanced, Elementz la trouve assez forte mais loin d'être OP.
Globalement en carry AD il y'a beaucoup de persos bien plus adaptés qu'elle.

Mais elle est fun \o/



EDIT : De toute façon écouter l'avis d'une personne qui n'a pas joué le perso, qui a lane deux fois contre elle, et qui parle d'après le Spotlight, ça me parait pas très interessant.
Lee Sin tout le monde gueulait à l'OP après le spotlight (même moi), et ça a whine sur les forums pendant une semaine après comme quoi il était inutile.

lokideath
11/05/2011, 15h09
Elle a un bon burst, surtout avec son ulti. Ses compétences permettent d'assurer un bon niveau de dégâts et donc de se tourner vers des items plutôt défensifs ce qui compense son manque de résistance.
Je trouve qu'elle s'insère assez bien par rapport aux autres carrys.

eSone
11/05/2011, 17h17
Et donc Lokideath, pour que le nouveau perso aille plus vite, faut mettre des bottes ?

Mijka
11/05/2011, 17h35
Merci Ness pour le compte-rendu détaillé, bien sympathique :).

lokideath
11/05/2011, 17h35
Non tu peux acheter une force de la nature.

Ness
11/05/2011, 17h36
Perso je la joue comme ça, Fleau de la liche, Force de la nature, Epee occulte, puis trois danseurs fantomes.
Les bottes c'est surestimé.

Fernando
11/05/2011, 22h28
Les dégats de vayne en début de partie sont assez surprenants, je l'ai un peu prise à la légère avec un personnage tank, maitrises et runes tanks (genre pas un malphite carry *mélange de sujet*) mais j'ai pris 3 attaques et le passif qui fait des true damage ça pique, et après elle a un avantage pour harass.

lokideath
12/05/2011, 01h31
Avec Vayne si en face on a un ennemi qui nous permet d'être agressif ca devient juste infâme; la roulade a un niveau de récupération au lvl maximum de 2 secondes et un coût en mana super faible. C'est quasiment un buff permanent de plus de 50% à son auto-attaque.
Une roulade + bonus de vitesse du passif = surprise :lol:
Si on se retrouve ensuite en mauvaise position on envoie le pieu et c'est bon.

Faudrait essayer de partir avec des bottes pour pouvoir en plus déclencher facilement le bonus des 3 attaques. Au niveau harassement elle a un très bon potentiel.

Aghen
12/05/2011, 09h25
J'avoue qu'hier y'a a une pas mauvaise qui m'a fait fait un peu chier au mid (j'étais avec sion en vu d'un buid AP), genre elle avait le temps de péter mon bouclier avant que je puisse farmer avec en le pétant sur les sbires...

Alors que sur la partie d'avant, pareil avec soin AP au mid contre une Vayne pas très prudente, je l'ai déboitée :D


Je pense qu'une fois son gameplay assimilée, elle sera juste trop chiante quoi.

laetik
12/05/2011, 09h57
Je la trouve TRES chiant en harass et en gank mais quand viens l'heure des TF elle perds beaucoup de son impacte. Sa seul contribution en TF est son stun qui est difficile à placer... Avec un Maokai pas très bien maîtriser j'engageais sur elle et on finissait le TF à 5vs4 car elle avait perdu beaucoup trop de vie.
Je pense donc qu'il faut qu'elle reste assez loin du TF et qu'elle arrive pour finir tous les adversaires low life parce que ça elle sait bien faire.

Je trouve que cette fois Riot a fait un bon perso, qui nécessite d'être maîtrisé pour être efficace. Ca change un peu des Nocture, Rumble, Brand qui sont un peu trop accessible dès le premier essais (à mon goût).

Ness
12/05/2011, 10h08
Par contre vous la jouez comment ?
Je trouve qu'une Trinité déchire vraiment sur elle (elle proc à chaque roulade, ce qui fait des dégats monstrueux), mais vu son faible potentiel de farm si j'essaye de la rush en premier item je ne l'ai pas avant 20mn, ce qui est très très tard...

Je pourrais partir sur une lame d'infinie, mais j'aime vraiment trop la Trinité pour abandonner de tels dégats aussi rapidement.

Sinon peut-être la jouer comme pas mal de mes autres persos AD : partir sur un Brutaliseur assez tôt, puis un couperet Noir avant de finir la Youmuu et de faire une Lame d'Infini...

Aghen
12/05/2011, 10h13
bah le but du perso, c'est pas de farmer les sbires, mais les champions adverses, 2-3 kills en early t'aideront grandement pour avoir ta trinity un peu plus tôt. (un peu comme pour poppy)

Ness
12/05/2011, 10h27
bug

Ness
12/05/2011, 10h27
Bah Poppy justement à high ELO comme partir du principe qu'on va avoir 2-3 kills en early c'est pas gagné, ils partent toujours sur deux pierres philosophales pour améliorer son laning et compenser son absence totale de farm :/


Sinon proposition sur le forum :

Seriously.
Vayne's joke really should have been:
"It looks like their efforts..."
*Removes sunglasses*
"Have been in Vayne."
YEAAAAAAAAAAAAAAAH!

Visiblement Morello est plus que d'accord :D Peut-être que d'ici quelques semaines on va avoir un rework de sa /joke !

Isdrydge
12/05/2011, 11h44
Moi perso je fais une brillance puis je part sur madred avec vitesse dattaque en premier puis je fini la trinité.

Aghen
12/05/2011, 12h06
Sauf qu'on est pas en high ELO, j'en connais pas bcp qui joue au dessus de 2000.

Et à notre niveau, c'est totalement useless 2 pierres philo, une seule c'est bien suffisant, en faire un 2eme fait arrivé la brillance bien trop tard dans le build,
et du coup tu perds vachement de dégat et donc de kills potentiels.

Faut arrêter de dire parce que tel top player fait ça alors c'est comme ça qui faut jouer tel perso. Le build d'un perso est en fonction du perso joué, du niveau des joueurs, de la composition de la team, de la team adverse, etc.

kkthxbb
12/05/2011, 12h19
Le build d'un perso est en fonction du perso joué, du niveau des joueurs, de la composition de la team, de la team adverse, etc.
T'as pas idée du nombre de personnes qui utilisent un build précis pour tel perso et n'en changent absolument jamais.

Kwaio
12/05/2011, 12h38
Et c'est d'ailleurs bien triste...
Mais on ne peut plus rien pour eux !

Aghen
12/05/2011, 13h44
Oui très triste, après je dis pas, avoir un core a peu près fixe me parais assez logique pour bcp de perso, mais le build entier je trouve ça idiot.
Y'a toujours moyen de prendre un item spécifique à la partie en cours.

Après ce n'est que mon avis de joueur moyen (valable aussi pour mon post mon post précédent, ou je me suis un peu emporté, dsl :))

lokideath
12/05/2011, 15h08
Par contre vous la jouez comment ?
Je trouve qu'une Trinité déchire vraiment sur elle (elle proc à chaque roulade, ce qui fait des dégats monstrueux), mais vu son faible potentiel de farm si j'essaye de la rush en premier item je ne l'ai pas avant 20mn, ce qui est très très tard...

Actuellement je ne prend que la brillance et ensuite je buff sa survie. Je finis la Trinité plus tard.



Visiblement Morello est plus que d'accord :D Peut-être que d'ici quelques semaines on va avoir un rework de sa /joke !
Ouais non... -_-

Templar
12/05/2011, 15h49
Je viens de voir un truc plus qu'hallucinant :o
Un mec prend Vayne (jusque là par original), mais dernière minute quelqu'un leave le lobby. Donc deuxième fois je me retrouve avec la même personne mais cette fois-ci, quelqu'un a pris Vayne avant elle. Et là c'est le drame. Menace de prendre une Soraka ralliement, résurrection et de feeder ...
Obliger de leave 2s avant la fin du temps impartit pour pas perdre encore une game..

Putain mais sérieux y'a vraiment des gens super cons de nos jours, mais vraiment très très cons !

Aghen
12/05/2011, 16h42
j'ai eu le droit à une soraka jungle comme ça une fois :)
Et bien on a qd même gagné ;)

Kwaio
12/05/2011, 18h58
Je viens de voir un truc plus qu'hallucinant :o
Un mec prend Vayne (jusque là par original), mais dernière minute quelqu'un leave le lobby. Donc deuxième fois je me retrouve avec la même personne mais cette fois-ci, quelqu'un a pris Vayne avant elle. Et là c'est le drame. Menace de prendre une Soraka ralliement, résurrection et de feeder ...
Obliger de leave 2s avant la fin du temps impartit pour pas perdre encore une game..

Putain mais sérieux y'a vraiment des gens super cons de nos jours, mais vraiment très très cons !

C'est là qu'il faut répondre "Challenge accepted !", et de pick teemo rallient/revive.

Mijka
12/05/2011, 19h12
C'est là qu'il faut répondre "Challenge accepted !", et de pick teemo rallient/revive.
Avec une image comme ça :

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/286/e/8/deal_with_it__by_darkiron-d30pb19.png

:lol:

Kwaio
12/05/2011, 20h15
Franchement, je trouve que teemo est un bon perso.
Certes, tu prends autant d'items de survie que tu veux, tu sera toujours comme si à poil, mais il a un bon early, et un map control super intéressant...

Brouette Quantique
13/05/2011, 00h33
Mais bien sur que Teemo est balèze.
Maladie, rasoir sanglant et hop youpi banane.

Kwaio
13/05/2011, 09h00
Surtout avec cette mode de se la jouer offtank sur tout les persos, avec 3k PV...

Mijka
13/05/2011, 18h09
Surtout avec cette mode de se la jouer offtank sur tout les persos, avec 3k PV...
Oui enfin c'est pas vraiment une mode, c'est que plein de monde se rend compte que c'est plus efficace et/ou que jouer "solide" sanctionne moins méchamment les erreurs. Un item def sur un carry c'est pas choquant.

Madred c'est bieng mais ce ne sont "que" des dégâts magiques donc ça s'encaisse aussi (contrairement à Vayne), ça reste quand même bien utile dans beaucoup de situations.

Kwaio
13/05/2011, 19h47
Surtout que madred, c'est pas QUE les % de dégats. ca donne AS, AD et armure. un bon compromis. Pis en général, que ce soit avec teemo ou kog, je prends des bottes de sorcier et des runes de péné magique =D

ese-aSH
13/05/2011, 20h02
Pour un perso sans péné magique, dégats magiques du madred sur :

un "tank" 4000 pv 150 RM -> 4% de 4000 * 0.4 -> 64 (1.6%)
un "tank" 3000 pv 200 RM -> 4% de 3000 * 0.33 -> 39 (1.3%)
un "tank" 3000 pv 150 RM -> 4% de 3000 * 0.4 -> 48 (1.6%)
un "squishy" 2000 pv 85 RM (cas typique banshee) -> 4% de 2000 * 0.55 -> 44 (2.2%)

conclusion #1 : le madred n'est pas un item "anti tank", c'est un item "anti perso sans rm", meme avec des pool hp assez bas.
conclusion #2 : le madred gagne énormément en efficacité avec de la péné magique (surtout si la RM en face dépasse les 100), marques de péné, bottes de sorcier, malady.
conclusion #3 : la plupart des carry AD ont plus intérêt à aller chercher le bonheur ailleurs pour 3800 (faudrait faire le calcul pour la combo épée du divin + lanterne à la place du bloodrazor)

Kwaio
13/05/2011, 20h24
(Sauf que le combo prendrai 2 slots)
Et comme je disait, je le prends souvent (toujours) en combinaison avecd es runes de péné, des bottes de sorcier et (un peu moins souvent mais quand même) malady...

Charfan
18/05/2011, 12h01
Koggy Love dans le prochain patch ! Ca fait longtemps que j'attendais ça, il n'avait plus vraiment sa place par rapport aux carry distance ultramobiles style MF/Vayne/Cait.

Pas de précisions par contre.

Darkshurelia:


I believe Kog'Maw is getting some changes next patch.

I need to double check but I'm pretty sure.
Im pretty sure they're buffs of some sort.http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=703036

EDIT: Apparement ce message date d'avant Vayne, donc plus tard peut etre... ;_____;

lokideath
19/05/2011, 23h54
* Fiddlesticks: The update for Fiddsticks pushes him in an AP direction and makes him more consistent, which we like, but the numbers are wrong. You'll see a buff to at least AP ratios, perhaps more. I expect this in the patch after next.

* Garen: Again, there's a lot of hyperbole that Garen is trash or unusable, and from all the data we see, that's not the case. However, he could still use a little nudge. We want to make his ult castable during Judgment, and probably a small AD ration increase on it.

* Lee Sin, the Blind Monk: Lee Sin has come into his own as an amazing jungler, but does fall off too early. No details on changes yet, but we're looking to add better late-game scaling without improving jungle speed.
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=9006582#post9006582

Balin
20/05/2011, 08h07
Qui trouve que Garen n'est pas fumé? :wtf:
Par contre le up de Lee Sin était nécessaire, à voir ce qu'il vont lui changer.

Pandalex
20/05/2011, 09h05
Ben faut voir la dernière partie que j'ai faite (victoire) Nocturne avait 11 kills, garen avait ensuite 6 kills et les autres 2 ou 3 kills et c'était pas forcément des tendres. Et bien sûr Garen était mort 2 fois contre 4-5 pour le reste de la team.

Il est increvable ce gars ...

Balin
20/05/2011, 09h52
Je suis bien d'accord hein. ;)

Antarion
20/05/2011, 09h57
Un up de Lee nécessaire?? En end game peut-être. Mais en early, avec rien comme stuff il te déboite la tête ....

Pandalex
20/05/2011, 10h45
we're looking to add better late-game scaling without improving jungle speed

Ils parlent bien du late game pas de l'early pour le buff

Ryg
20/05/2011, 11h18
Garen[/B]: Again, there's a lot of hyperbole that Garen is trash or unusable, and from all the data we see, that's not the case. However, he could still use a little nudge. We want to make his ult castable during Judgment, and probably a small AD ration increase on it.



OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Echec Critique
20/05/2011, 13h47
Ouiiiii, rendez Garen encore plus noskill! Il est déjà tellement intéressant à jouer!
Pas assez de kills gratuits avec l'ulti, moar§§§

Ryg
20/05/2011, 14h03
C'est surtout que du jour au lendemain c'etait plus possible, sans aucune remarque des patch note.

Aleas
20/05/2011, 14h50
Up de l'ulti de Garen s'tune blague ? :O

Antarion
20/05/2011, 15h29
Demaciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ryg
20/05/2011, 15h54
Je viens de jouer Cassio. Elle envoit du paté le serpent avec sa portée maléfique et son E spammable à souhait.

Melc
21/05/2011, 23h09
Ouiiiii, rendez Garen encore plus noskill! Il est déjà tellement intéressant à jouer!
Pas assez de kills gratuits avec l'ulti, moar§§§

Ouai, enfin, kill gratuit avec l'ulti, il met quand même 130 sec à revenir. Et vu que tu fais des dégats en fonction des pv manquant, tu achève la plupart du temps un ennemis qui serait mort de toute façon...

lokideath
23/05/2011, 02h08
Patch ce mardi sans nouveau perso.

lokideath
24/05/2011, 04h11
Bab_xjPkDYY

Nouveaux objets dans la boutique

Annie polaire
Mad Fortune
Changement de nom d'invocateur


PVP.net v1.36.14

Les invocateurs peuvent désormais configurer plusieurs pages de maîtrises parmi lesquelles faire leur choix pendant la sélection du champion (jusqu'à un maximum de 10).


League of Legends 1.0.0.118b

Alistar

PV par niveau réduits de 110 à 102.
Atomisation

Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,6.
Correction d'un bug à cause duquel la projection en l'air ratait parfois près du décor.

Coup de tête

Dégâts de base réduits de 85/135/185/235/285 à 85/130/175/220/265.
Ratio de puissance réduit de 1 à 0,8.



Annie
Désintégration
Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,75.
Dégâts réduits de 80/125/170/215/260 à 90/130/170/210/250.
Coût en mana réduit de 60/75/90/105/120 à 60/70/80/90/100.
Incinération
Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,8.
Dégâts réduits de 85/145/205/265/325 à 85/135/185/235/285.
Coût en mana réduit de 80/100/120/140/160 à 80/95/110/125/140.
Invocation*: Tibbers
Coût en mana réduit de 150/200/250 à 125/175/225.
Ne procure plus de points d'expérience quand vous le tuez.
Récompense en or augmentée de 15 à 50.
Gagne désormais des PV par rang*: 1200/1600/2000.
Gagne désormais de l'armure par rang*: 30/50/70.
Gagne désormais de la résistance magique par rang*: 25/45/65.
Durée diminuée de 60 secondes à 45 secondes.
Dégâts de brûlure (effet de zone) désormais à 35 pour tous les rangs (anciennement*: 40/60/80), mais ces dégâts ont désormais un ratio de puissance de 0,2.
Ancienne animation restaurée (bonds supprimés) pour Annie.


Cho'gath
Correction d'un bug à cause duquel Rupture ne projetait parfois pas sa cible.


Galio
La portée de dégâts d'Idole de Durand est désormais alignée sur celle de la provocation.


Irelia
Les dégâts de Rush fatal sont réduits de 20/55/90/125/160 à 20/50/80/110/140.
Lames transcendantes

Soigne désormais de 10% des dégâts infligés contre les sbires et de 20% des dégâts infligés contre les champions.
Inflige des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
Indexation sur les dégâts d'attaque et la puissance.


Kog'Maw
Mise à jour des objets conseillés.
Bave caustique

Portée augmentée de 600 à 625.
Réduit désormais la résistance magique et l'armure.

Délai de récupération de Barrage bio-arcanique abaissée de 17 secondes à 15 secondes.
Artillerie vivante possède désormais un ratio de dégâts d'attaque et de puissance de 0,5.
Largeur de Limon du Néant légèrement augmentée.

Rumble
Le bonus de dégâts de Titan de bric-à-brac sur les attaques de base ne déclenche plus la propriété passive de Sceptre de Rylai et ne profite plus de l'effet Sort vampirique.
Délai de récupération de Lance-flammes augmenté d'1 seconde.
Correction du bug à cause duquel l'ultime de Rumble affichait le mauvais indicateur d'équipe sur certains ordinateurs à faibles paramètres graphiques.

Sivir
Lame boomerang

Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1350.
Ratio de puissance augmenté de 0,95 à 1.
Dégâts de base augmentés de 75/120/165/210/255 à 80/125/170/215/260.



Vayne
Vitesse de déplacement réduite de 310 à 305.
Portée diminuée de 555 à 550.
Coût en mana de Roulade augmenté de 35 à 40.
Dégâts de base de Carreaux d'argent réduits de 30/40/50/60/70 à 20/30/40/50/60.
Dégâts de base de Condamnation réduits de 60/100/140/180/220 à 50/90/130/170/210.

Vladimir
Soins de Transfusion réduits de 17,5/28,75/40/51,25/62,5 à 15/25/35/45/55.



Objets
Coût de combinaison de Lame des Moonflair réduit de 430 à 340.
La propriété passive Sort vampirique de Revolver Hextech est désormais unique.



Général
Désormais, seules les compétences à très longue portée comme Flèche de cristal enchantée peuvent être utilisées sur la minicarte.
Les sorts qui frappent la position indiquée par le curseur, sans nécessiter de cliquer avec le bouton gauche, peuvent désormais être lancés à travers les éléments de l'interface utilisateur (y compris la minicarte).




I made a few ninja edits:
Added in an AP ratio increase on Transcendent Blades.
Clarified the bug fix note on Cho'Gath and Alistar - we didn't necessarily fix the bug, but we greatly reduced the frequency.
Added Havoc information to reflect the changes to the mastery since the last hotfix.

http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=9139447#post9139447

Eklis
24/05/2011, 04h12
Aaaah heureusement que t'es là, je commençais à m'emmerder !

Mijka
24/05/2011, 07h26
Bon patch de manière générale :).
Pages de maîtrises, nerf d'Alistar (surtout AP), refonte Annie, petit nerf Irelia (mais y a moyen d'en tirer avantage donc ça va), petit nerf Vlad (moins de regen sur la transfusion et il ne pourra plus faire 3 revolver, mais bon 1 volonté des anciens + 1 revolver ça donnera déjà pas mal de regen ~~), up Kog'Maw orientation hybride AP, le boomerang de Sivir est up et...

...

Pseudo-nerf Vayne, wtf ?!
Tout ça a l'air bien d'un premier abord mais quand ils disent "on va modifier les dégâts bruts", -10 de dégâts bruts et rien sur les pourcentages ça fait vraiment foutage de gueule :tired:. A voir comment le tout se comporte, mais pour certains builds ça ne changera pas grand chose :-/.

Charfan
24/05/2011, 08h32
Miam buff sur kog. scale de son ulti en AD aussi comme dans sa version originale, couplé a la diminution du CD du BaB c'est plutot bon signe !

La largeur du limon c'est très bien, tout le monde sait bien que c'est la largeur qui compte.

L'augmentation de la porté du A est cool, il manque juste un vrai ratio a cette skill. Edit: Armure ET resist magie en moins <3

Je vais ressortir les feux d'artifice cette semaine !

PS: PAGES DE MAITRISES FTW !

Captain_Cowkill
24/05/2011, 08h37
Up de Sivir, je suis toute chose :emo:

Balin
24/05/2011, 08h46
NERF DE RUMBLE§§§§ Youpidou :lol:

Edit : Plus d'infos sur le changement de nom d'invocateur?

Echec Critique
24/05/2011, 09h33
Up de Sivir, je suis toute chose :emo:

Non, c'est comme ça qu'on dit:

UP DE SIVIR OMG OMG§§

Dommage que ce soit un up de la compétence que j'utilise pas tant que ça. Mais c'est toujours ça de pris. Peut-être qu'un jour ils nous fileront un vrai passif. Ou alors, SOYONS FOU, une portée supérieure à celle du tank adverse.

"Up" d'Annie c'est bon ça. J'vais pouvoir la ressortir. Vayne osef, petit nerf Rumble tant mieux, nerf Alistar tant mieux, up Kog'Maw euuuuh hnnngggg voilà.

>Changement de nom d'invocateur
Hmm, j'hésite. J'en ai marre d'avoir à faire l'effort d'ignorer toute personne faisant une réflexion sur mon pseudo. Ou des mecs qui afk parce que je suis français (véridique).

Charfan
24/05/2011, 09h36
"combien va couter le nouveau champion?" :ninja:

Captain_Cowkill
24/05/2011, 09h42
Non, c'est comme ça qu'on dit:

UP DE SIVIR OMG OMG§§

Dommage que ce soit un up de la compétence que j'utilise pas tant que ça. Mais c'est toujours ça de pris. Peut-être qu'un jour ils nous fileront un vrai passif. Ou alors, SOYONS FOU, une portée supérieure à celle du tank adverse.

Perso, le boomerang je le spamme comme un goret... enfin pas trop quand même. Par contre, j'aurais préféré un up de la portée d'attaque aussi. Mais bon, aujourd'hui c'est champomy \o/

Antarion
24/05/2011, 09h53
C'est déjà pas mal en attendant mieux... :blazé:

kaldanm
24/05/2011, 10h33
Génial pour les maîtrises, ça va permettre de changer de perso, rune et maîtrises sur les 5 dernières secondes !

Caym
24/05/2011, 10h59
On pourra toujours changer nos maitrises manuellement à la sélection du champion quand même ?
Parce que le prix des pages de runes m'empêchent déjà d'acheter tous les champ que je voudrais, s'il faut en plus se payer des pages de maitrises..

Caym
24/05/2011, 10h59
Doublon.

Aghen
24/05/2011, 11h37
pareil.

Nerf Alistar :D

kkthxbb
24/05/2011, 12h58
Nerf Alistar, nerf Irelia, nerf Vladimir, nerf Rumble.

C'est beau. :emo:

Dorak
24/05/2011, 13h14
Alistar le méritait, de loin. Irelia aussi, Rumble aussi.

Ça couplé aux pages de maîtrises et changement de nom d'invoc, je suis joie :lol: .

Captain_Cowkill
24/05/2011, 13h24
Alistar le méritait, de loin. Irelia aussi, Rumble aussi.

Ça couplé aux pages de maîtrises et changement de nom d'invoc, je suis joie :lol: .

Tu vas enfin pouvoir changer ton pseudo de merde !

Remarque, c'est Mozart aussi qui va être content du coup.

Charfan
24/05/2011, 13h58
et c'est mis en activité quand cette merveille?

Balin
24/05/2011, 14h04
Demain sur les coups de midi les serveurs seront opérationnels.

Kwaio
24/05/2011, 14h27
Ils parlent du prix du changement de nom sur les forums ?

Mathusalem
24/05/2011, 14h47
Ils parlent du prix du changement de nom sur les forums ?

Lol !!!

Echec Critique
24/05/2011, 16h19
Ils parlent du prix du changement de nom sur les forums ?

1 RP.
Oh god.

Ou 1300 en fait.

Charfan
24/05/2011, 16h29
Beaucoup de joueurs nous demandent combien coutera le changement de nom d'invocateur.
Nous avons le plaisir de vous informer que ce prix sera évolutif et adapter au besoin de chacun selon la stupidité du pseudo initial:
Un simple ajout de Tag de team (exemple : "CPC") sera facturé 420 rp contre 6300 rp pour passer de "Dark_Pikachien_Francais_666" à "Eldrazi"

:ninja:

Bwakosaure
24/05/2011, 16h47
Moi je m'en fous, j'aime bien mon nom.

Ah ah, je l'avais prédis la mise en passif du spell vamp de l'Hextech ! C'était un peu foireux le stack faut dire... (j'aurais au moins eu le temps de m'amuser à ça avec Morde :ninja:). Maintenant est-ce que l'on aura quand même un cumul des différents objets à spell vamp ? Genre volonté des anciens plus un pistolame, ou un pistolame plus un autre revolver ?

lokideath
24/05/2011, 18h36
Pseudo-nerf Vayne, wtf ?!
Tout ça a l'air bien d'un premier abord mais quand ils disent "on va modifier les dégâts bruts", -10 de dégâts bruts et rien sur les pourcentages ça fait vraiment foutage de gueule :tired:. A voir comment le tout se comporte, mais pour certains builds ça ne changera pas grand chose :-/.
Il est tellement mal joué ce perso que c'est pas plus mal qu'ils n'en fassent pas trop :tired:

---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h34 ----------


On pourra toujours changer nos maitrises manuellement à la sélection du champion quand même ?
Parce que le prix des pages de runes m'empêchent déjà d'acheter tous les champ que je voudrais, s'il faut en plus se payer des pages de maitrises..
C'est gratuit.


Ils parlent du prix du changement de nom sur les forums ?
Oui c'est 1300. Je confirme parce qu'avec Echec Critique...


Alistar le méritait, de loin. Irelia aussi, Rumble aussi.

Tu parles de la merde mécanisée ?



Ah ah, je l'avais prédis la mise en passif du spell vamp de l'Hextech ! C'était un peu foireux le stack faut dire... (j'aurais au moins eu le temps de m'amuser à ça avec Morde :ninja:). Maintenant est-ce que l'on aura quand même un cumul des différents objets à spell vamp ? Genre volonté des anciens plus un pistolame, ou un pistolame plus un autre revolver ?
Ca fonctionne comme les objets de CDR; tu peux cumuler la caractéristique aux travers de différents objets. Et je crois qu'ils vont également ajouter un objet qui donne un gros bonus de spell vamp.

Echec Critique
24/05/2011, 19h07
Oui c'est 1300. Je confirme parce qu'avec Echec Critique...

:tired:

La merde mécanisée elle est plutôt du genre OP, au passage.

BarmyFailure
24/05/2011, 19h49
Juste pour dire que si il ont vraiment corrigé les bugs sur le premier sort d'Alistar c'est pas vraiment un nerf mais plutôt un petit up de mon point de vue, baisser les ratio c'était indispensable, Alistar full AP c'était ridicule. Mais combien de fois j'ai hurlé parce que le stun n'avais pas marché. Et Up de sivir, enfin.

Echec Critique
24/05/2011, 20h41
Ouais m'enfin Sivir c'est un faux up. Le boomerang c'est bien qu'il aille vite mais il fera toujours autant pas de dommages.

Mijka
24/05/2011, 21h20
Pour ceux qui veulent une petite avant-première du up de la reine du ricochet, GuardsmanBob est en train de stream une partie avec Sivir (http://www.own3d.tv/live/34046/CLGaming.net_-_Guardsman_Bob) (ça commence tout juste).

Isdrydge
24/05/2011, 21h51
C'est pour qd le up de KAyle :(

Dorak
24/05/2011, 22h16
Tu vas enfin pouvoir changer ton pseudo de merde !

Remarque, c'est Mozart aussi qui va être content du coup.

Je vais enfin pouvoir réserver " RANDYPOOCANDYASS ".

Brouette Quantique
24/05/2011, 23h48
Roody-poo*

Echec Critique
24/05/2011, 23h56
Aujourd'hui en deux parties deux français qui font une réflexion sur mon pseudo. Franchement j'en ai marre, j'vais devoir me séparer de ce pseudo collector.
Ça me rend triste alors il va falloir que je passe deux jours à me chercher un nouveau pseudo bien chiant et impossible à retenir du premier coup comme je les aime (ceux qui connaissent quelques uns de mes smurfs ou mon pseudo osu! le savent bien), pour ne pas être trop déçu.
J'hésite quand même un peu...

À part ça, j'ai beaucoup aimé ceci:
http://tof.canardpc.com/view/72856e9e-b2a5-417e-8364-dc88cdb3cd78.jpg

Captain_Cowkill
25/05/2011, 00h14
Ouais m'enfin Sivir c'est un faux up. Le boomerang c'est bien qu'il aille vite mais il fera toujours autant pas de dommages.

Ouais, juste qu'il colle mid-life n'importe quel squishy avec un aller-retour... nan, faudrait surtout qu'il booste la portée de l'auto-attack, parce que actuellement c'est ridicule pour harass.

Kwaio
25/05/2011, 01h09
Le rebond ne permet-il pas de compenser la faible portée ?
(question, j'ai jamais joué sivir)

Echec Critique
25/05/2011, 01h43
Ouais, juste qu'il colle mid-life n'importe quel squishy avec un aller-retour... nan, faudrait surtout qu'il booste la portée de l'auto-attack, parce que actuellement c'est ridicule pour harass.

Bah t'as ton boomerang qui fait trop plein de damages!
Ah non c'est vrai, pour coller mid-life quelqu'un faut passer derrière la vague de creeps, se coller au corps à corps, lancer le boomerang et espérer que le mec reste bien dans la trajectoire pour le retour. Nan parce que sinon c'est 1/5 de dommages en moins à chaque unité touchée, sans cap, et le boomerang colle un violent -30 au mec à l'aller et -24 au retour.
Quand tu te décales biiieeeeen loin des creeps pour être sûr de pas en toucher un, en général le mec attends pas que tu finisses de faire ton truc louche pour réagir.


Le rebond ne permet-il pas de compenser la faible portée ?
(question, j'ai jamais joué sivir)

Le rebond ne compense quedal puisqu'il faut toujours au moins toucher quelque chose avec l'auto-attaque pour qu'un rebond ait lieu. Hors effectuer une auto-attaque avec Sivir c'est se mettre quasiment au corps à corps. Si tu essayes de coller une auto-attaque à un Rammus tu es à portée de taunt. N'essaye même pas d'atteindre une Ashe car elle va te tenir à distance jusqu'à ta mort. Atteindre un off-tank comme Renekton c'est simplement se condamner tout seul, son dash te dépasse largement...
Et puis le rebond souffre du même problème que le boomerang. La diminution de dégâts est assez énorme. Et ils ne profitent pas des effets (Madreds, Frozen Mallet, lifesteal...) dont peuvent bénéficier les carry avec une portée supérieure à celle des tanks.

Aghen
25/05/2011, 09h23
La portée de son auto-attack est vraiment moisie.

Par contre je pense que les ricochets ne profiterons jamais des effets des items. Imagine avec sa vitesse d'attaque grâce à son ulti + des items critiques tu éclaterais une team complète en 3 secondes.

Captain_Cowkill
25/05/2011, 09h31
Bah t'as ton boomerang qui fait trop plein de damages!
Ah non c'est vrai, pour coller mid-life quelqu'un faut passer derrière la vague de creeps, se coller au corps à corps, lancer le boomerang et espérer que le mec reste bien dans la trajectoire pour le retour. Nan parce que sinon c'est 1/5 de dommages en moins à chaque unité touchée, sans cap, et le boomerang colle un violent -30 au mec à l'aller et -24 au retour.
Quand tu te décales biiieeeeen loin des creeps pour être sûr de pas en toucher un, en général le mec attends pas que tu finisses de faire ton truc louche pour réagir.
Ça s'appelle savoir jouer son perso. Et ce boomerang a un certain talent pour désorganiser l'équipe adverse. Mais bon, il est surtout là pour push de toute manière.


Le rebond ne permet-il pas de compenser la faible portée ?
(question, j'ai jamais joué sivir)
Les dégâts sont trop faibles pour compenser, et on ne contrôle pas les rebonds.

Echec Critique
25/05/2011, 16h59
Ça s'appelle savoir jouer son perso.

Oui désolé, je ne sais pas jouer Sivir de toute façon. Je me tais. :ninja:

@Aghen: C'est justement pour ça qu'on demande une augmentation de portée, l'application des effets sur les ricochets serait vraiment trop OP.

Bwakosaure
25/05/2011, 17h42
L'application des effets sur les ricochets serait vraiment trop OP.
Maillet gelé, vol de vie, couperet noir... ça serait super fun quand même. :ninja:

Captain_Cowkill
25/05/2011, 17h51
Et ça donnerait enfin un véritable intérêt aux ricochets (mis à part chourrer tous les last hits) :ninja:

Charfan
25/05/2011, 17h54
à part tapper une tour et niquer tout les sbires autour...

mais sinon charger un "Au bout du rouleau" en 1 auto attaque ca a l'air fun...

Sinon le lifesteal fonctionne sur les ricochets?

Aghen
25/05/2011, 18h24
Oui désolé, je ne sais pas jouer Sivir de toute façon. Je me tais. :ninja:

@Aghen: C'est justement pour ça qu'on demande une augmentation de portée, l'application des effets sur les ricochets serait vraiment trop OP.

Je suis tout à fait d'accord :)

Kamasa
25/05/2011, 18h29
Maillet gelé, vol de vie, couperet noir... ça serait super fun quand même. :ninja:

Les effets pourraient être degressifs, comme les dommages…
Ouais en fait non, même là ça parait abusé comme truc :p

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------


[...]

Sinon le lifesteal fonctionne sur les ricochets?

Rien ne fonctionne sur les ricochets ;)

Hurtplug
25/05/2011, 18h46
...se coller au corps à corps, lancer le boomerang et espérer que le mec reste bien dans la trajectoire pour le retour. ...

Hum c'est nettement mieux de toucher en bout de course du boomerang. si tu touche c'est obligatoirement deux fois.

Sivir c'est surtout une pusheuse hors paire, il faut des sbires devant elle, après c'est vrai qu'en team fight elle s'expose trop, m'enfin tu laisse ton engage ouvrir le combat tu claque ton ulti, et tu lance un maximum d'auto attack, si tu meurt ton ulti reste up pour les copains et si tu survit ton boomerang est parfait pour terminer les fuyards. d'ailleurs en harass il fonctionne aussi trés correctement, j'ai rarement vu des champions ne pas tenté de l'évité.

Kwaio
25/05/2011, 19h01
Si t'as de quoi tenir un TF à 4v5 dans le reste de l'équipe, tu fais backdoorer sivir, et basta, partie gagnée.

Des retours sur le patch ?

Echec Critique
25/05/2011, 19h37
>Sivir
>Backdoor

Après avoir fait une Warmog et une Thornmail pour pouvoir tank la tour bien sûr?

Kwaio
25/05/2011, 19h40
Les Maitre Yi/TF qui backdoorent, ils font ça peut-être ?
Vu la vitesse pour descendre une vague de sbire, elle a le temps de pousser.

Echec Critique
25/05/2011, 19h45
Sbires? Backdoor?
Ces deux mots sont incompatibles désolé.

Antarion
25/05/2011, 20h30
Garen est DEBILE a present..

Moi nunu, avec Ashe, sous sang chaud, lui solo lane sous roflcopter avec son shield up... il nous tue tout les deux en se déplacent plus vite que nous.. WTF??? Ashe le temps du rolfcopter moi avec le silence et re rofl copter derrière. STUPID UP.

Melc
25/05/2011, 21h08
Garen est DEBILE a present..

Moi nunu, avec Ashe, sous sang chaud, lui solo lane sous roflcopter avec son shield up... il nous tue tout les deux en se déplacent plus vite que nous.. WTF??? Ashe le temps du rolfcopter moi avec le silence et re rofl copter derrière. STUPID UP.

Il a pas été up garen au dernier patch.

Charfan
25/05/2011, 21h37
Fail

Brouette Quantique
25/05/2011, 21h51
Si, sur son ulti.

fracasseII
25/05/2011, 21h54
Je me résouts à poster ici, ça fait trois jours que je n'arrive plus à me connecter et je commence à déprimer, vraisemblablement depuis le denier patchj'ai "erreur de connection impossible de se connecter au serveur", je suis le seul dans ce cas? Que faire, je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème.

Kwaio
25/05/2011, 22h26
Petite info, le ratio d'AD sur l'ulti de Kog est sur l'AD supplémentaire (cad l'AD bonus)
Sinon ça aurai été pas mal cheaté, j'avoue.

Quelqu'un se souvient de combien était le ratio de puissance avant la MaJ ? j'ai en mémoire 0.25 ou 0.3, c'est quand même un sacré up.

@fracasse, non on y arrive. Tu as tenté de désinstaller/réinstaller, à partir de la dernière version dispo sur le site ?

Poewo
25/05/2011, 22h37
@fracasseII Essaie de mettre à jour IE. (apparemment LOL utilise IE pour fonctionner. Moi en tout cas ça m'a débloqué la situation)

Kwaio
25/05/2011, 22h39
Plus depuis le nouveau launcher, si ?

Kamasa
26/05/2011, 10h59
Il a pas été up garen au dernier patch.

Bien que le patch notes soit assez avare de modifications sur Garen, je me permet d'en douter également.
Hier soir, je joue Zilean, au niveau 8 ou 9, Garen du même niveau me saute dessus : silence + tourbilol + ulti = mort.
Récapitulatif des dommages : tourbillon-à-la-con ~= 70% des dommages…

Nan mais sérieusement :(

Leybi
26/05/2011, 11h12
Y'a que moi qui trouve annie complètement craquée depuis le patch ?
flash -> ulti -> mort.
Ok.

J'en vois presque à toutes les parties maintenant.

Melc
26/05/2011, 11h54
Bien que le patch notes soit assez avare de modifications sur Garen, je me permet d'en douter également.
Hier soir, je joue Zilean, au niveau 8 ou 9, Garen du même niveau me saute dessus : silence + tourbilol + ulti = mort.
Récapitulatif des dommages : tourbillon-à-la-con ~= 70% des dommages…

Nan mais sérieusement :(

Il n'y a rien dans le patchnote et je n'ai pas vu une différence dans les ad supplémentaire pour l'attaque, et on ne peut pas lancer l'ulti pendant le tourbilol.
Après, c'est Garen. Face à des mages, c'est un tueur (le coup fatal silence 2.5 sec pour tout les level).Et contre les perso sans defense et vie aussi.
Le problème, c'est que nombreux sont les gens qui montent garen en temps que tank, donc jouer contre un qui le monte agressif, tu sens la différence. Il monte le tourbilol en premier, et au level 5(donc level 8 pour garen), c'est 220+le ratio d'ad de dégats par seconde. Donc oui, ça pique, surtout si il a fatigue/ghost pour que tu te prennes tout les dégats durant ta fuite. L'ulti est plus le finish move qu'il te balance quand t'es sous la tourelle avec plus beaucoup de vie.

Wiltjay
26/05/2011, 11h57
Ben c'est ça de up un perso qui en a pas besoin.... (je parle d'Annie)

Bwakosaure
26/05/2011, 12h14
La vitesse améliorée du boomerang de Sivir est appréciable, les ennemis l'évitent moins souvent.

BarmyFailure
26/05/2011, 12h44
Aujourd'hui en deux parties deux français qui font une réflexion sur mon pseudo. Franchement j'en ai marre, j'vais devoir me séparer de ce pseudo collector.

Si tu parle de ton pseudo "Echec Critique" je suis contre. L’intérêt d'avoir des pseudos comme les nôtres c'est de filtrer directement les plus gros crétins. Et puis s'entendre dire que son pseudo est pourri ou qu'il nous va bien par un KevDu75 ou un DarKiller98 ça n'a pas de prix :)

Louck
26/05/2011, 13h45
Y'a que moi qui trouve annie complètement craquée depuis le patch ?
flash -> ulti -> mort.
Ok.

J'en vois presque à toutes les parties maintenant.

Ce n'est pas parce qu'une annie a flash qu'elle roxe du zizi.
D'ailleurs, je connais un peu trop d'annie avec flash qui FAIL complétement.


Pour l'instant.

Dorak
26/05/2011, 14h37
Ben c'est ça de up un perso qui en a pas besoin.... (je parle d'Annie)

Grave. Le pire c'est que maintenant on en croise à tout les coins de rue " HURRR ANNIE UPPD ? GOGOG PLAY FAST OP GO " .

Un de mes personnages préférés avant ce patch. Maintenant je sais pertinemment la suite des évènements, ça va chialer sur le forum officiel, elle va se retrouver nerf au prochain patch. :zzz:

Echec Critique
26/05/2011, 17h04
flash -> ulti -> mort.
Ok.

Attends... Tu veux dire exactement pareil qu'avant le patch non?

Mijka
26/05/2011, 17h39
Pareil mais en mieux en fin de partie, quoi.

Brouette Quantique
26/05/2011, 18h02
Elle avait besoin de voir sa fin de partie améliorée.
Quant au début de partie, bah c'est exactement pareil qu'avant.

Echec Critique
26/05/2011, 18h44
Si tu parle de ton pseudo "Echec Critique" je suis contre. L’intérêt d'avoir des pseudos comme les nôtres c'est de filtrer directement les plus gros crétins. Et puis s'entendre dire que son pseudo est pourri ou qu'il nous va bien par un KevDu75 ou un DarKiller98 ça n'a pas de prix :)

Ouais mais c'est chiant à force de perdre du temps à /ignore du monde en début de game. :/
Puis je suis un homme de goût, "Echec Critique" j'avoue que ça a un potentiel monstre mais c'est pas très esthétique. Pourquoi les gens me disent qu'ils sont contre, j'ai envie de dépenser mon fric moi! :ninja:

Concernant Annie je note vraiment aucune différence. En début de partie je tue des gens par ci par là et en fin de partie j'instagib toujours tout pareil. :tired:
Ah si y a Tibbers qui tank mieux la tour une fois qu'il a écrasé les adversaires et le skin trobô, j'oubliais.

lokideath
01/06/2011, 08h50
Nouveaux skins dans la boutique

Orianna gothique
Orianna du chaos



Orianna - Demoiselle mécanique


Remontoir (passive) : les attaques automatiques d'Orianna infligent des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup ; les attaques qui se suivent en quelques secondes contre une même cible infligent davantage de dégâts par coup. Ce bonus est cumulable trois fois maximum.
Attaque : Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant des dégâts aux cibles touchées. Les dégâts diminuent à chaque cible supplémentaire. La sphère reste ensuite dans la zone cible.
Dissonance : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion magnétique, infligeant des dégâts aux unités proches. La sphère laisse ensuite une zone qui dure quelques secondes et accélère les alliés/ralentit les ennemis.
Protection
(Passive) : le champion allié sur lequel est fixée la sphère voit son armure et sa résistance magique augmenter.
(Active) : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié, infligeant des dégâts aux ennemis qu'elle touche au passage et octroyant un bouclier au champion allié à l'arrivée.
Onde de choc : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après un court instant, projetant les ennemis proches de la sphère vers/par-dessus la sphère.



EUpTRoSQEX4

Charfan
01/06/2011, 09h32
Nice.

Pandalex
01/06/2011, 10h20
Cannes.

kaldanm
01/06/2011, 10h25
Ses skins n'ont pas l'air Transcendants. Mais sinon le perso à l'air fun et original :)

Charfan
01/06/2011, 14h30
Hotshot Stream avec la nouvelle en ce moment si ca interesse quelqu'un:

http://clgaming.net/live/565

PS: Plus je regarde le stream et plus je me dit que ca va donner une toute nouvelle dimension à notre super troll mode "LoL Bowl"

lokideath
01/06/2011, 14h53
1/12/4, rofl.
4800PI.

Et nouvel artwork pour Kassa et TF, très réussi.

Antarion
01/06/2011, 15h23
noob omfg l2p qq

Kwaio
04/06/2011, 09h26
Elle a pas l'air facile à jouer, mais le principe est intéressant...

Mijka
04/06/2011, 18h27
cmb
?

[dT] Moustik
04/06/2011, 19h08
ben csb quoi.

MinuteMeds
04/06/2011, 19h11
?

executer -> cmd :w00t:

Brouette Quantique
04/06/2011, 22h40
Le jour où on exécutera ma teub sous windows => exécuter n'est pas encore venu. :(

lokideath
17/06/2011, 04h24
Un nouveau champion approche : Yorick - Fossoyeur
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=2589765#post2589765

Pandalex
17/06/2011, 08h56
Grande question, le clone de l'ulti il fait quoi ? Il reste sans bouger ou peut attaquer ?
Sinon c'est en fait soit l'ulti de Kayle soit celle de Zilean. (sauf vu que c'est le 'temps de se venger' si le héros meurt à la fin quand même. Comme Ron)

Kamasa
17/06/2011, 09h41
On ne sait pas si les goules sont limitées dans le temps ? Ou bien elles sont actives jusqu'à leur re-mort (ou celle de Yorick) ?

Le_Furet_Noir
17/06/2011, 09h45
Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.

Mesdames et messieurs, Anivia va officialiser le Tank Rez !
Le piaf frigide revenu d'entre les morts 4 fois pour votre plus grand plaisir, l'équipe adverse - blasée - s'est rendue !

Antarion
17/06/2011, 09h48
Anivia, Zilean, Yorick et Kayle.... YOU SHALL NOT PASS

http://gorillafilmmagazine.com/wordpress/wp-content/uploads/you-shall-not-pass.jpg

Le_Furet_Noir
17/06/2011, 09h57
Officiellement (d'après un mec de Riot), l'ulti du fossoyeur sera plus proche de celui de Morde que du réz de Zilean. Mais c'est toujours ça de pris :)

Mathusalem
17/06/2011, 10h06
elles ont une durée de vie limitée, je l'ai lu mais me souvient plus où

Le Sanglier
17/06/2011, 10h11
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=232698

All of these have been confirmed to come in the next patch

- Ward Slot [Guinsoo] (http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/253561_225354824149740_155123054506251_948333_5879 613_n.jpg)
- Fiddlesticks Buff [Morello]
- Gankplank Buff [Morello]
- Vayne Nerf [Morello]
- Jarvan Nerf (Stats change) [Morello]
- Vladimir Nerf [Morello]
- Rumble Nerf (or the next patch) [Phreak]
- Tryndamere (small remake - will use Fury to track Bloodlust) [Morello]
- Spectator Mode [E3] (http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247316_224634127555143_155123054506251_942065_6273 246_n.jpg)
_______________________
Update:
- Gold per 5 Nerf (Unique Passive) [Morello]
- Malzahar Nerf [Morello]
- Nunu Nerf [Morello]

laetik
17/06/2011, 10h16
Moi ca me va, bon dommage pour Malzahar qui reste quand même très fragile puisqu'il n'a pas d'escape juste un petit silence décourageant les poursuivants...
J'attends de voir ce que ca donne quand même.

Ryg
17/06/2011, 11h56
Nunu nerf? je ne comprend pas vraiment? Je le trouve pas au-dessus du métagame actuel. Il ya jarvan aussi que j'ai toujours a comprendre, je trouve vraiment que certains tank aussi bien que lui tout en infligeant plus de dégats. Après je comprend les changements (fiddlestick le méritait amplement par exemple).

Isdrydge
17/06/2011, 12h16
Fiddlestick, il le mérite clairement, aujourd'hui on le voit plus alors qu'il est peut être l'un de mes héros préféré.

Gangplank, no comment, je pense qu'il fallait le revoir encore une fois :)

Vayne, je comprends pas trop son acharnement, c'est un héros trop effet boule de neige, soit il a un early de fou et c'est foutu, soit il fait rien je trouve donc encore le nerf c'est bizarre.

Jarvan, je saurais trop quoi dire.

Vlad, normal (quoique 2 nerf l'un sur l'autres entre les items nerfés et autres.

Rumble, pour moi normal, il est infâme je trouve

Pour Nunu ca dépend du nerf, si ils veulent nerfé sa supériorité en jungle mais amélioré son end game, pourquoi pas ?

Malza, c'est tout simplement le meilleur carry AP du jeu (silence / stun / dégat en % de vie vs tank / regen mana).

LaCartouche
17/06/2011, 12h36
Je pense que le up de Gangplank est une erreur car actuellement un Gangplank jungle est extrêmement efficace. Très rapide, très efficace en gank, et son E est absolument peté. Croyez moi, jouer le après le patch pour avoir une victoire assurée...

Antarion
17/06/2011, 13h24
Fiddle ne mérite pas un up (boucle : silence, drain ,fear)
Un nerf de nunu? Ok put-être mais un up du end game ouai.

Nerf du gold/5sec \o/ fini les trynda/gp/ashe lame d'avarice & les Irelia/Soraka Pierre philo \o/

Ward SLOT :lol:

Mijka
17/06/2011, 13h39
Perso c'est pas vraiment les golds qui m'intéressent le plus dans la pierre philo :>.
Edit : surtout que ça "nerfera" uniquement les gens qui en prenaient une tripotée (passif unique).

Le ward slot ça va être une foutue révolution pour les enragés de la balise comme moi, plus d'excuse pour personne. Jamais. Et je pourrais utiliser mon dernier slot plus souvent que maintenant, youpi :lol:



Vayne, je comprends pas trop son acharnement, c'est un héros trop effet boule de neige, soit il a un early de fou et c'est foutu, soit il fait rien je trouve donc encore le nerf c'est bizarre.
Le dernier "nerf" que s'est pris Vayne n'en porte que le nom, franchement c'était tellement ridicule qu'elle en ressortie avec une éraflure... on la voit moins car elle n'est plus "nouvelle et inconnue", que plein de monde n'arrive pas à la jouer ("glass canon", "trinity-z0r", tout ça) et que certains joueurs ont trouvé des moyens de la contrer... mais elle reste très très puissante comparée à d'autres, un poil trop peut-être.



Je pense que le up de Gangplank est une erreur car actuellement un Gangplank [jungle] est extrêmement efficace.
Pour Gangplank j'espère VRAIMENT qu'ils vont faire un micro-up et pas plus, car il n'en a vraiment pas besoin...


Tout le reste me plait bien dans les annonces pour ce patch, vivement le patch-note officiel :).

lokideath
17/06/2011, 14h20
J'ai un gros doute sur le slot pour les wards, je ne suis pas convaincu que ce soit ca.

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------


On ne sait pas si les goules sont limitées dans le temps ? Ou bien elles sont actives jusqu'à leur re-mort (ou celle de Yorick) ?
Elles perdent constamment de la vie et ne peuvent être soignées.

Mijka
17/06/2011, 14h42
Yep pour les wards je me suis un peu emporté après le post d'Antarion, rien de confirmé surtout quand on voit des posts officiels comme ça (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6210596#post6210596) ou pire, celui-là (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=514003&page=5).

Quelqu'un dit avoir entendu Guinsoo en parler (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=837314) aussi sur le stream de GuardsmanBob la semaine dernière, ça serait une modif sur le temps que prennent les wards à devenir invisible (durant lequel elles peuvent être détruites et bloquent des projectiles, genre rammus en powerball)

Aleas
17/06/2011, 15h42
Le up de fiddle n'est franchement pas nécessaire pour moi, c'est actuellement un perso dépendant d'un engage correcte dans une team fight et possédant un ulti absolument dévastateur en contrepartie.
Il est en plus absolument infâme en 1v1 même si il est sensible aux silences et CCs à distance et peut lane plus ou moins impunément si les adversaires font l'erreur de push un peu.
L'argument "il est peu joué" ne signifie pas qu'il est faible. On ne voit pas des Swain/Urgot à toutes les parties et ce ne sont pas pour autant des perso ayant besoin d'un up (encore une fois je les joue moi...donc je ne dis pas non au up :p).

Gankplank faudra voir mais je ne lui sent pas un besoin de up urgent non plus.

Les nerfs de Vayne/Vlad (!) et Malza viennent à point pour moi.

Cependant ce que j'aimerais VRAIMENT lire dans un patchnote c'est la suppression des sorts invisibles venant des buissons.
Y a pas longtemps on était en partie avec Anta qui jouait Nunu AP et qui a littéralement one shot tous les carry de l'autre team depuis un buisson, ils n'avaient aucun moyen de savoir ce qu'il se passait...

pepito
17/06/2011, 15h47
Enfin nunu dans un buisson, tu te fais avoir la première fois a bas niveau, plus après, le ralentissement se ressent quand même bien.

Brouette Quantique
17/06/2011, 15h54
C'est plutôt les javelots venus de l'espace qui me choquent moi. Ou les stuns d'anivia.

Antarion
17/06/2011, 16h07
Tu le sent oui, sauf que dès que les ennemis sont dedans, tu stop la canalisation et PAF ça fait des chocapics :lol:

Ness
17/06/2011, 16h41
Phreak à propos des "confirmations" du prochain patch :


I want to manage some expectations here real quick, and yes I will get downvotes for this.

Some of this is true. Some of this is not. You're making a lot of assumptions in this post.

For example, Wards are not getting their own slot. Some functionality with Wards are changing, but you're assuming it's a slot. It's not.

Crealkiller
17/06/2011, 16h49
Bah fallait scout.

Edit: pour le coup de nunu ^^

lokideath
17/06/2011, 17h18
Phreak à propos des "confirmations" du prochain patch :
Oui c'est probablement pour les cas où on utilise les wards pour bloquer des compétences (grap de blitz, powerball de rammus...).

Echec Critique
17/06/2011, 17h43
J'ai envie de donner mon avis inutilement (j'ai rien à faire là tissuite) alors voici:

- Fiddlesticks Buff [Morello] - > Je serais d'accord s'il avait pas déjà un ulti monstrueux et un fear de 3 secondes avec des cooldowns ridicules sur ses sorts. Mais bon on fera avec. (En plus il peut OS certains persos avec le corbeau dans certaines conditions mais chut)
- Gankplank Buff [Morello] -> S'ils font ça il sera OP trololo, il est déjà très très bon.
- Vayne Nerf [Morello] -> Plus qu'à espérer que c'est pas un faux nerf et qu'ils vont nerf ce qui a besoin d'être nerf (Soit pas le true damage ridicule mais les dommages de base de ses sorts qui sont un peu hauts IMO)
- Jarvan Nerf (Stats change) [Morello] -> J'ai envie de dire enfin :lol:
- Vladimir Nerf [Morello] -> Pas vraiment mérité mais bon, y aura pas beaucoup de gens intéressants pour le pleurer je pense.
- Rumble Nerf (or the next patch) [Phreak] -> Mérité. Largement.
- Tryndamere (small remake - will use Fury to track Bloodlust) [Morello] -> Euuh? J'comprends pas
- Gold per 5 Nerf (Unique Passive) [Morello] -> Encore un nerf indirect des supports, youpi (Même moi qui ne les aime pas je trouve ça triste)
- Malzahar Nerf [Morello] -> Mouais, on aurait pu s'en passer
- Nunu Nerf [Morello] -> Alors là si c'est vrai je fais la fête, je croyais être le seul à penser que ce perso est totalement pété sur tous ses putains de sorts. Un petit nerf d'Anivia aussi? Non? Dommage...
________________________
Not 100% Confirmed for next patch:
- Veigar 'Q Spell' Cap/Remake [Morello] -> Faut voir ce que ça donne
- Nasus 'Q Spell' Cap/Remake [Morello] -> Idem
- Twisted Fate Ultimate change (Ultimate Radius will work like Nocturne's Ultimate) [Morello] -> Personnage plutôt difficile à balance vu qu'il est totalement fumé sur le serveur NA et limite useless chez nous, encore une fois faut voir
- Kayle Remake (Probably not ready yet, not expecting it to come out this patch) [Phreak(?)] -> Ouais bah ça il serait temps
- Kassadin W Spell Remake/Buff [FeralPony] -> On dit pas non, même si j'avais bien aimé mon KassADin :ninja:

J'suis parti du principe que tout était vrai bien sûr, ce qui est peu probable.

lokideath
17/06/2011, 18h05
Nunu is just the best jungler in the game. Level 1 Ice Blast is too impossible to get away from, and he is too good of an anti-jungler. He isn't losing anything at level 18, but he's going to slow less and consume slightly less hard early. Vlad's losing 3 second Transfusion. Malzahar has consistently received number buffs due to him being hard to play and not bringing a lot to the table to compensate. Now that he's been learned, we're bringing the numbers back down to something more reasonable. Simiarly, if Anivia or Ashe were released today, they'd probably be called "underpowered." Remember when Jarvan was released and was "balanced" and Irelia was "underpowered" and Vladimir was "underpowered"? Jarvan just does too many things too well. He's very much a "generalist" where he has some sustain, some burst, some tank, some mobility. He kind of does have "it all." We're lowering damage/stat numbers, such that he feels the same, just is slightly less potent.
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=10048275#post10048275

---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h01 ----------



- Veigar 'Q Spell' Cap/Remake [Morello] -> Faut voir ce que ça donne
- Nasus 'Q Spell' Cap/Remake [Morello] -> Idem
Ce n'est pas pour tout de suite je crois, j'ai juste vu un post ou Morello considérait que cette mécanique était mal branlé (soit tu peux pas farmer et t'es à chier, soit tu défonces tout) et qu'il faudrait la changer.



- Tryndamere (small remake - will use Fury to track Bloodlust) [Morello] -> Euuh? J'comprends pas

Je crois que c'est principalement cosmétique, les bloodlust seront visibles en tant que barre d'énergie.

raspyrateur
17/06/2011, 18h09
Ou est ce qu'on peut lire le "pachnote" des buffs et nerfs en travaux ?

Grostarba
17/06/2011, 18h56
Le buff de Gangplank était attendu, tout comme le nerf de Malzahar. Par contre j'ai du mal à comprendre le nerf de Nunu, actuellement un bon Nunu apporte énormément à sa team en early puis devient quasiment inutile ensuite, lui nerfer son early sans compenser par un buff de son late correspond à tuer tout l'intérêt du perso.

lokideath
17/06/2011, 19h03
Ou est ce qu'on peut lire le "pachnote" des buffs et nerfs en travaux ?
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=685784
http://clgaming.net/redtracker

Kwaio
17/06/2011, 22h13
Anivia, Zilean, Yorick et Kayle.... YOU SHALL NOT TREPASS


Fixed