PDA

Voir la version complète : [LoL]Patch INCOMING !!



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Mijka
01/03/2011, 07h28
Ah et, aucun nerf pour Irelia. C'est hotshot qui va être content http://www.flyffworld.com/forums/images/smilies2/Ridicule.png
Le(s) nerf(s) Irelia n'étaient pas prévus pour ce patch là, vu qu'ils cherchent encore actuellement ce qu'ils vont exactement faire. Fausse joie désolé, aussi peu important qu'il sera, il y aura un nerf Irelia.

Par contre ...

Singed

Fixed a bug that was causing Poison Trail to have a 1 second cooldown upon activation


Alleluiaaaaaa :lol::lol:.

Le_Furet_Noir
01/03/2011, 08h55
Hahaha ! Le buff des minions va être super funky avec Alistar :D

Et ils ont uppé karma... Déjà qu'elle était méga-bourrine...

Pandalex
01/03/2011, 10h23
Oui enfin en gros la MAJ sur les minion ça veut dire que si tu def pas ta tour pendant deux minutes elle tombe.
Les creeps lui fond plus mal, elle leur fait moins mal et les canons sont plus fréquents.



# Cannon minions and super minions now reduce turret damage by 65% (up from 50%)
# After 20 minutes, cannon minions now spawn every 2 waves (up from every 3 waves)
# Minions now deal about 50% more damage to turrets


Et les gars qui ont du mal a farmer auront encore plus de mal, donc surtout les tanks (déjà que personne veut les jouer).

Uriak
01/03/2011, 10h31
Pas sur du tout. En fait ça va rééquilibrer entre persos qui avaient des AoE de farm et ceux qui devaient quand même tuer les mobs un à un . Ces derniers (souvent des persos physiques), vont sans doute moins subir la différence à cause de l'overkill. Le gros problème ça sera pour les persos avec des AoE faiblardes.

Ness
01/03/2011, 10h40
J'ai du mal à voir l'utilité de l'up de Mord qui est déja souvent ban en ranked et qui, il faut l'avouer, est d'une efficacité terrifiante. Augmenter encore ses dégats, surtout de sa Mace of Spades, va le rentre plus efficace là où était son seul point faible : les combats sans sbires autour.

Enfin bon pour moi qui le joue souvent en partie normale c'est tout benef, mais ça va pas améliorer sa réputation en classée.

Le_Furet_Noir
01/03/2011, 11h32
Gniiiih ! J'avais pas fait gaffe aux cannons minions ♥
Moi qui aime bien les soigner sous la tourelle avec Soraka ou leur coller un shield explosif avec Karma (quand j'ai pas d'autres priorités, bien sûr), ça va être rock'n'roll :P

Kwaio
01/03/2011, 11h43
Moi qui me tape toutes les lanes à dépush avec janna quand mes copains s'amusent en teamfight.... pakool.

Le_Furet_Noir
01/03/2011, 12h11
Ben dans le même ordre d'idées, il va valoir le coup de chouchouter ses sbires, d'aller les heal de temps en temps et tout.
(et t'as qu'à laisser un VRAI farmer aller depush :ninja: )

Dar
01/03/2011, 12h15
Moi qui me tape toutes les lanes à dépush avec janna quand mes copains s'amusent en teamfight.... pakool.

"T'es jamais avec nous pour les teamfight !!"

Evidemment quand on passe sont temps à se pignoler dans un fourré à attendre de pouvoir gank à 3vs1 y'a forcement un pauvre con qui doit défendre les tours.
Put1 de mongolien.

lokideath
01/03/2011, 12h48
Oh putain le buff d'Ezreal, c'est inattendu, c'est beau, oh oui :emo:

Bon buff pour l'ulti de Caitlyn, ce ne sera plus aussi facile de tuer ses équipiers :(

Buff du shield de Karma et de son ulti, olololol. Nerf en approche dans 3 patchs :ninja:

On buff la seule compétence un peu faiblarde de Mordekaiser, parce qu'il en avait tellement besoin. Bien joué Riot ! ^_^

Bien la réduction du Fantôme, vraiment un bon changement.

Au niveau des minions sur le papier pourquoi pas, mais j'ai pas confiance donc je vais patienter :tired:

Mais Ezreal quand même :wub:

---------- Post ajouté à 12h48 ----------


"T'es jamais avec nous pour les teamfight !!"

Evidemment quand on passe sont temps à se pignoler dans un fourré à attendre de pouvoir gank à 3vs1 y'a forcement un pauvre con qui doit défendre les tours.
Put1 de mongolien.
LoL.

kikifumducu
01/03/2011, 12h59
Ouai je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec Ezreal :tired:, m'enfin bon je n'aurai plus de regret à ne pas le jouer en Ap :lol: !

Karhmit
01/03/2011, 13h47
Ouai je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec Ezreal :tired:, m'enfin bon je n'aurai plus de regret à ne pas le jouer en Ap :lol: !

Si je comprends bien le changement d'Ezreal, c'est que son ulti, à la place d'avoir des bonus de dommages magiques, aura des bonus de dommages physiques ? Spammer A n'aura jamais été si agréable !

(si c'est ça :ph34r:)

ese-aSH
01/03/2011, 14h30
Le coup des minions ca ressemble quand même fortement à une sanction en approche pour les situations ou tu te fais pousser sous la tour. PLutôt pas mal tu me dira puisque dorénavant le jungler devrat être d'autant plus réactif sous peine de perdre une tour, pareil pour les situations de 2v1 il pourra s'avérer intéressant d'essayer de push plus vite plutot que de se lancer dans des procédures fastidieuses de zoning.

Squaresof
01/03/2011, 14h36
RgOdf3x24qA&feature=feedu
DEMACIAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Il sera a moi, Il sera a moi.... :ninja: ,
miam un nouveau CaC Xin a sa sortie :rolleyes: .

Nouveaux skins dans la boutique


•Jarvan commando
•Jarvan tueur de dragons
•Anivia Hextech
•Cho'gath du Loch Ness
PVP.net v1.30.17

•La file d'attente de connexion met désormais à jour votre position plus régulièrement.
•La file d'attente de connexion ne bloque plus l'accès à l'application.
•Vous pouvez désormais désactiver la musique sur la page principale de connexion.
•Il est maintenant possible d'envoyer des liens « cliquables » dans les fenêtres de discussion entre joueurs.
•Correction de plusieurs bugs liés à la file d'attente de connexion.
•Correction d'un bug qui indiquait que votre solde de PI/RP était à 0.
•Correction d'un bug à cause duquel les invocateurs apparaissaient comme étant de niveau 1 avant que leurs niveau et cote corrects s'affichent.
•Correction d'un bug à cause duquel l'affichage de la liste d'amis était trop sombre.
•Correction d'un bug à cause duquel la section Achat récent du profil ne fonctionnait pas correctement.
League of Legends v1.0.0.112

Jarvan - Exemple demacien

•Frappe du dragon : Jarvan IV charge son adversaire, lui infligeant des dégâts physiques et réduisant son armure d'un certain pourcentage. S'il touche un étendard, Jarvan IV est envoyé vers l'étendard et projette en l'air tous les ennemis sur son passage.
•Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.
•Étendard demacien : octroie à Jarvan IV un bonus passif en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.
•Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.
•Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant % des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant 6 secondes.
Anivia

•Coût en mana initial de Tempête glaciale réduit de 100/150/200 à 75/125/175.
Caitlyn

•Tir chirurgical
◦Vitesse du projectile augmentée de 2200 à 3200.
◦Portée augmentée de 1400/1800/2200 à 1600/1900/2200.
◦Le temps d'incantation initial précédant le temps de canalisation a été fortement réduit.
Ezreal

•Les dégâts de Barrage térébrant augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque bonus (ratio de 1,0).
Garen

•Coup décisif
◦Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2 à 3 secondes.
◦Temps total pendant lequel le coup et son effet Silence sont disponibles réduit de 7 à 6 secondes.
◦Ratio de dégâts augmenté de 120% à 150%.
•Délai de récupération de Jugement réduit de 15/14/13/12/11 à 14/13/12/11/10 secondes.
Janna

•Mousson ne ralentit plus les ennemis qui retournent dans la tempête.
Karma

•Soins de base de Vague céleste augmentés de 30/45/60/75/90/105 à 35/55/75/95/115/135.
•Délai de récupération de Lien spirituel réduit de 20/18/16/14/12/10 à 15/14/13/12/11/10.
•PV absorbés par Bouclier mystique augmentés de 10 à tous les niveaux.
•Délai de récupération de Mantra réduit de 30 à 25 secondes.
LeBlanc

•Ratio de puissance de Chaînes éthérées augmenté de 0,4 à 0,5 pour les deux composants infligeant des dégâts.
Maokai

•La bulle de gain de niveau de Croissance torturée indique désormais correctement l'augmentation du coût en mana.
•Correction d'un bug à cause duquel l'animation de mort de Maokai ne se lançait pas s'il était tué pendant Croissance torturée.
Mordekaiser

•Ratio de puissance de Morgenstern augmenté de 0,2 à 0,4.
Singed

•Correction d'un bug à cause duquel Piste empoisonnée avait un délai de récupération de 1 seconde à l'activation.
Sivir

•Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Lame boomerang ne comprenait pas les dégâts d'attaque bonus de certains objets.
Urgot

•Correction d'un bug à cause duquel Flèche acide tirait ses projectiles verrouillés plus loin que prévu.
Veigar

•Ratio de puissance d'Explosion primordiale augmenté à 1,2 de la puissance de Veigar, et réduit à 0,8 de la puissance de la cible.
Zilean

•Correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Distorsion temporelle ne persistait pas pendant toute la durée du modificateur de vitesse.
Objets

•Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Déguisement hanté, où il était écrit que l'objet octroyait 180 PV et 20 pts de puissance, alors qu'il octroie 200 PV et 25 pts de puissance.
•Réduction des délais avec Grimoire néfaste de Morello augmentée de 15% à 20%.
•Les Jalons et Balises de vision peuvent désormais être empilés par 5.
•Tiamat
◦Dégâts d'attaque augmentés de 42 à 50.
◦Régénération du mana toutes les 5 secondes augmentée de 4 à 5.
◦La bulle d'aide dans la boutique est désormais aussi détaillée que celle dans l'inventaire.
•Augmentation des soins/régénérations avec Visage spirituel réduite de 20% à 15%.
Sorts d’invocateur

•Durée de Fantôme réduite de 14 à 10.
Général

•La durée de la mort a été réduite de 28-50 à 12-50 secondes dans la Faille de l'invocateur.
•Sbires
◦La résistance magique des sbires de mêlée augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
◦L'armure des sbires à distance augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
◦L'armure et la résistance magique des sbires montés augmentent désormais de 3 toutes les 3 minutes (au lieu de 2).
◦Après 20 minutes de jeu, les sbires montés apparaissent désormais toutes les 2 vagues (au lieu de toutes les 3 vagues).
◦Les tourelles infligent désormais des dégâts réduits de 65% (au lieu de 50%) aux sbires montés et aux super-sbires.
◦Correction d'un bug de bulle d'aide concernant les sbires montés et les super-sbires.
◦Les sbires infligent désormais environ 50% de dégâts supplémentaires aux tourelles.
•Tourelles
◦Les tourelles infligent environ 10% de dégâts de base en moins aux champions.
◦Les tourelles ont désormais 20% de pénétration d'armure.
•Correction de plusieurs erreurs de frappe (en anglais) dans le menu Options.

lokideath
01/03/2011, 14h39
Si je comprends bien le changement d'Ezreal, c'est que son ulti, à la place d'avoir des bonus de dommages magiques, aura des bonus de dommages physiques ? Spammer A n'aura jamais été si agréable !

(si c'est ça :ph34r:)
Je ne pense pas que le bonus sur l'AP soit supprimé, il doit plutôt prendre la plus haute valeur.

Mijka
01/03/2011, 15h40
Moi qui me tape toutes les lanes à dépush avec janna quand mes copains s'amusent en teamfight.... pakool.
Kwaio tu t'en contrefout maintenant, Singed a été débuggué, tu m'entends ? DEBUGGUEEEEEEE. Les lanes elles vont depop automatiquement, t'inquiète B).

Xan
01/03/2011, 17h02
Une idée sur l'heure de la mise en place de la maj?
Cette nuit je suppose, mais suite à la dernière...

Dorak
01/03/2011, 17h05
Bon dieu qu'il est laid ce nouveau champ.

On repassera niveau originalité ( après Maokai fallait compenser ), on dirait presque qu'ils se sont associés avec un vieux studio asiatique qui développe des F2P, et que c'est le premier rejeton de cette fusion.

Du coup vu qu'il a une kikooarmure T18 et une grosse lance, il va se vendre comme des petits pains.

lokideath
01/03/2011, 17h27
C'est le prince de Demacia, pas un sdf. On peut ne pas aimer le style mais que ce soit au niveau des détails du skin ou de son animation, ca me semble bien foutu quand même.

Oui bon ok je l'aime bien moi :ninja:

Dorak
01/03/2011, 17h31
En continuant dans cette voie, LoL ressemblera bientôt à cette merde :

QwpXiuXSyzY

Dar
01/03/2011, 17h32
Du coup vu qu'il a une kikooarmure T18 et une grosse lance, il va se vendre comme des petits pains.

qft.
Bon sinon il faut quand même leur reconnaitre que c'est un peu original au niveau des skill et que ca apporte un supplément de variété au gameplay et ça, c'est bien.

Echec Critique
01/03/2011, 17h46
J'ai du mal à voir l'utilité de l'up de Mord qui est déja souvent ban en ranked et qui, il faut l'avouer, est d'une efficacité terrifiante. Augmenter encore ses dégats, surtout de sa Mace of Spades, va le rentre plus efficace là où était son seul point faible : les combats sans sbires autour.

Enfin bon pour moi qui le joue souvent en partie normale c'est tout benef, mais ça va pas améliorer sa réputation en classée.

On doit pas faire les même classées. Chez moi il est jamais ban et on me regarde de travers quand je le prends en général. ^_^
Une tonne de gens pense à tort qu'il ne sert à rien, c'est peut-être pour ça qu'il est up.

Nemeo
01/03/2011, 19h02
Ils boostent les sbires et ils boostent Mordekaiser. On va rire. On va bien rire.

En fait, tous les gros pousseurs ont droit à un up avec ce patch. Sivir, Alistar, Malzahar, Mordekaiser. Sympa mais les pickup de chiottes qui depoussent jamais vont peser encore plus lourd.

Pour les tours qui peuvent enfin inquiéter les sacs d'armure en fin de partie, je dis "enfin".

Squaresof
01/03/2011, 19h19
En continuant dans cette voie, LoL ressemblera bientôt à cette merde :

QwpXiuXSyzY

Et pour toi il doit ressembler a quoi "LE" Prince de Demacia :tired:.

Edit: Jarvan est a 4800pi

lokideath
01/03/2011, 19h50
Edit: Jarvan est a 4800pi
"Cool". Dans le sens où il n'est pas à 6300...

Et sinon l'IP farming en custom games a apparemment été rendu quasiment sans intérêt :
"With old system it was 72 IP, with new system it was 43 IP, they changed it to 19 IP now"
Avec temps de partie minimum évidemment.

---------- Post ajouté à 19h50 ----------



Pour les tours qui peuvent enfin inquiéter les sacs d'armure en fin de partie, je dis "enfin".
Je vois ca plus comme un changement de début/milieu de partie, fin de partie ce sera surtout contre les pratiquants du backdoor qui se baladent tout seul.

Kwaio
01/03/2011, 21h06
Je vais de ce pas acheter alistar.

Pandalex
02/03/2011, 10h30
Le patch est donc sorti ?

lokideath
02/03/2011, 10h37
Undocumented slow stacking change
5 hours, 38 minutes [Jump to Post!]
Hey all,

We forgot to include a change to slow stacking in the patch notes. I wanted to let you guys know the change;

Previous system:

Diminishing return for slows kicks in at a given number. This means that the first slow you put on someone might have been hitting diminishing returns and slowing for a little less than intended.

New system:

The first slow you put on a target always slows for the amount stated. Subsequent slows remain multiplicative, but slows beyond the highest % slow are cut in half (and then applied fully).

General implication: Single slows will be as strong or stronger than before. Multiple slows should be weaker than before.

---------- Post ajouté à 10h37 ----------


Le patch est donc sorti ?
C'est normalement en cours de patchage sur la plateforme EU, généralement ca se termine vers 12-13h. Et les serveurs tomberont en rade vers 21h.

Ze Pompom
02/03/2011, 12h05
C'est normalement en cours de patchage sur la plateforme EU, généralement ca se termine vers 12-13h. Et les serveurs tomberont en rade vers 21h.

Ça parait un bon plan !

lokideath
02/03/2011, 12h32
Holy shit y a même pas de file d'attente :o

Karhmit
02/03/2011, 12h55
Tiens avec le patch, quelques illustrations ont été refaites. J'ai relevé Annie, Katarina, Evelynn et Twitch. C'est une bonne initiative, puisque pas mal de leurs illustrations font beaucoup de peine à voir (Soraka " sigh ", Evelynn Tango...).

Uriak
02/03/2011, 13h17
Amusant je me disais hier soir en regardant les illustrations que l'Annie d'origine faisait vraiment bâclée par rapport aux dernières versions, avec ses gros doigts boudinés ^_^

kikifumducu
02/03/2011, 13h30
Oh mon dieu :O elles sont horribles ces illustrations !!!
Ce n'est pas parce qu'ils se sont fait racheté par des chinois qu'ils ont le droit de faire du moche ( à moins qu'ils aient droit à un quota : "ouais les gars vous avez droit à 10% de truc moche maintenant, c'est chinois ").

lokideath
02/03/2011, 13h31
Celui de Twitch est bien réussi, les autres oui je ne suis pas trop fan. Et Riot à précisé qu'ils allaient refaire le visage d'Evelynn.

Katarina :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110302024333/leagueoflegends/images/thumb/c/c0/Katarina_1stOriginalSkin.jpg/800px-Katarina_1stOriginalSkin.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100211031857/leagueoflegends/images/thumb/9/97/Katarina_OriginalSkin.jpg/763px-Katarina_OriginalSkin.jpg

Eve :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110302024033/leagueoflegends/images/thumb/a/a0/Evelynn_1stOriginalSkin.jpg/800px-Evelynn_1stOriginalSkin.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110302012536/leagueoflegends/images/thumb/a/a2/Evelynn_OriginalSkin.jpg/800px-Evelynn_OriginalSkin.jpg

Annie :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110302024460/leagueoflegends/images/f/ff/Annie_1stOriginalSkin.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110302012952/leagueoflegends/images/thumb/8/8a/Annie_OriginalSkin.jpg/800px-Annie_OriginalSkin.jpg

Twitch :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110302023924/leagueoflegends/images/thumb/c/cb/Twitch_1stOriginalSkin.jpg/800px-Twitch_1stOriginalSkin.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110302013055/leagueoflegends/images/thumb/9/9a/Twitch_OriginalSkin.jpg/800px-Twitch_OriginalSkin.jpg

Uriak
02/03/2011, 13h31
Je présume un choc culturel, sans doute.

Ness
02/03/2011, 13h31
Twitch est bien, Annie est pas mal, Katarina est.... mieux (mais le précédent était une horreur sans nom donc c'estpas vraiment un compliment), le Eve est une horreur :/

Dorak
02/03/2011, 13h32
http://uppix.net/f/0/7/f0d143a88900c497428b671af70a2.png

Et c'est parti pour un tour !

http://uppix.net/e/a/e/555f15ef58bf615fe4ae7619af872.png

Chez Riot ya pas à dire, on est doués. Dès que le jeu tente de se lancer, b-b-b-b-bugsplat !

Charfan
02/03/2011, 13h47
J'arrive pas à remplir les champs. Trop naze leur bug reporter.

Le_Furet_Noir
02/03/2011, 13h53
Moi je dis : c'est la faute aux Chinois. Ils sont en train de ramasser tous les serveurs depuis qu'ils ont racheté Riot, et là tout tourne sur des bécanes du crétacé.

Dorak
02/03/2011, 14h04
J'arrive pas à remplir les champs. Trop naze leur bug reporter.

J'espère que c'était pas une blague. Vraiment.

FrousT
02/03/2011, 14h04
J'arrive pas à remplir les champs. Trop naze leur bug reporter.

C'est comme j'arrive pas à changer le nombre de runes que je veut achetay :cry: Il y a bien le 1 mais rien à faire, pourtant c'est pas vraiment dur de mettre un système pour modifié la quantité :O

Sinon annie et annie c'est la même ?? Et Eve fait trop trisomique maintenant :haha:
:tired:

Dar
02/03/2011, 14h13
Hanhan ! Que faire quand le report bug bug hein ?? Bon en même temps le jeu est gratuit et on achete pas le report bug. Donc y'a pas à raler.

Par contre heureux qu'ils aient fixé le bug ultra relou et prioritaire des illustrations moches, wait...

Meuh non on nous prend pas pour des cons.
Ils sont vraiment EPIC chez Riot.

Nemeo
02/03/2011, 14h30
Hanhan ! Que faire quand le report bug bug hein ?? Bon en même temps le jeu est gratuit et on achete pas le report bug. Donc y'a pas à raler.

Par contre heureux qu'ils aient fixé le bug ultra relou et prioritaire des illustrations moches, wait...

Meuh non on nous prend pas pour des cons.
Ils sont vraiment EPIC chez Riot.

Un petit troll tout mignon. Certains trouvent les nouvelles illustrations moches mais pour rappel, ce ne sont pas les programmeurs qui font les illustrations. Je ne pense pas non plus que ce soient les graphistes 2D qui codent le jeu.

J'adore les nouvelles images, personnellement. Tous les nouveaux champions ont droit à un vrai fond qui montre là où ils vivent. Je trouve ça chouette que les anciens aient droit à un lifting. Le seul truc que je trouve mongole avec evelyne c'est la manière dont elle marche en jeu.

lokideath
02/03/2011, 14h33
C'est comme j'arrive pas à changer le nombre de runes que je veut achetay :cry: Il y a bien le 1 mais rien à faire, pourtant c'est pas vraiment dur de mettre un système pour modifié la quantité :O

Ils ont implémenté le truc à moitié, l'interface est en place mais pas le reste. Tellement la merde leur logiciel que dès qu'il faut faire quelques modifications un peu plus profondes ils doivent prendre leur temps; et vu qu'ils y a déjà 50 trucs en attente...

FrousT
02/03/2011, 14h43
Non mais c'est assez énormes car ils affichent même le calcul hin :)
Genre la rune a 312 Pi tu as le décompte 312x1 = 312 mais on peut pas changer le multiplicateur alors c'est trop inutile :lol:

RIOT il rosque vraiment trop du pâté...

Anterak
02/03/2011, 15h16
Tant que ça bloque pas l'achat des runes...

Dar
02/03/2011, 15h33
Un petit troll tout mignon. Certains trouvent les nouvelles illustrations moches mais pour rappel, ce ne sont pas les programmeurs qui font les illustrations. Je ne pense pas non plus que ce soient les graphistes 2D qui codent le jeu.

Petit rappel:
C'est quand même bien les même personnes qui d'une part ne mettent pas suffisament de moyen sur la prog (bouhouh on a pas d'argent c'est trop cher) et de l'autre trouvent du pognon pour les graphistes skin et autres trucs useless ?

lokideath
02/03/2011, 15h59
(bouhouh on a pas d'argent c'est trop cher)
C'est sûrement pour ca qu'ils engagent à tour de bras... :rolleyes:

Dar
02/03/2011, 16h42
Ils engagent quoi ?

Nemeo
02/03/2011, 16h44
Petit rappel:
C'est quand même bien les même personnes qui d'une part ne mettent pas suffisament de moyen sur la prog (bouhouh on a pas d'argent c'est trop cher) et de l'autre trouvent du pognon pour les graphistes skin et autres trucs useless ?

D'une, les skins payantes sont une des raisons pour laquelle le jeu est gratuit, je ne les qualifierais donc pas d"'inutiles" (mot qui, d'ailleurs, se sent useless qu'on le snobe au profit d'un mot au sens identique). De deux, j'ai une pensée pour ce talentueux graphiste que tu as voulu virer sous prétexte d'un chômage technique passager.

lokideath
02/03/2011, 16h51
Ils engagent quoi ?
http://www.riotgames.com/careers/job-openings-0
C'était trop dur à trouver ?

Dar
02/03/2011, 17h31
D'une, les skins payantes sont une des raisons pour laquelle le jeu est gratuit, je ne les qualifierais donc pas d"'inutiles" (mot qui, d'ailleurs, se sent useless qu'on le snobe au profit d'un mot au sens identique). De deux, j'ai une pensée pour ce talentueux graphiste que tu as voulu virer sous prétexte d'un chômage technique passager.
Moi aussi j'ai versé une petite larme en me rendant compte de la cruauté de ma position. D'ailleurs je propose une minute de non postage sur ce topic en la mémoire de la famille de ce pauvre graphiste qui a été potentiellement à 2 doigts de l'éclatement suite à la proposition de Dar du forum CPC.

Vu que t'as l'air instruit tu sais que tout est relatif. Inutile par rapport à quelque chose.
D'un coté t'as la base du produit concerné : un produit stable et fonctionnel.
De l'autre: 3 PAUVREs SKINs ET ILLUSTRATIONS DE MERDE
Relativement parlant me demande bien lequel est le plus "useless" dans le produit.
Enfin je serais bien naïf de ne pas voir que l'essentiel du public préfère visiblement collectionner les skins et mater les boubz de EvE sur les superbes illustrations plutôt qu'un PvP.net fonctionnel.


http://www.riotgames.com/careers/job-openings-0
C'était trop dur à trouver ?
Ha oui ca a l'air de bien trouver preneur alors les skins.
Et ben si avec tout ça il n'arrivent pas à nous pondre un PvP.net fonctionnel !?

Ness
02/03/2011, 17h45
Il me semble que je n'ai pas compris ta position, tu pourrais la répéter une fois de plus ?
J'ai cru comprendre que tu voulais un PVP.net fonctionnel et que tu trouvais les skins inutiles.

Gretsho
02/03/2011, 17h53
Il me semble que je n'ai pas compris ta position, tu pourrais la répéter une fois de plus ?
J'ai cru comprendre que tu voulais un PVP.net fonctionnel et que tu trouvais les skins inutiles.

Oui non mais ça c'est la position de tout le monde hein.

Templar
02/03/2011, 17h57
Alors on a le surrender à 20 et 15mn maintenant. Déjà que les parties finissaient très vite, maintenant on a des sbires qui push comme des porcs. J'ai fait le test sans le vouloir, niveau 4 je crois, je back du mid car plus de vie. Ashe était à peu près à mi-distance avec ses sbires.

Le temps que je fasse Back>Regen>Mid, elle avait eu le temps de faire la moitié de la tour.

Et je parle pas après 20mn où y'a deux fois plus de gros sbires ...

StrangeLove
02/03/2011, 17h58
:o

Mais c'est qu'il y a plein de champions du management et de la gestion d'entreprise qui postent sur les forums CPC.

j'aime voir tant de competence, d'experience et de bon sens réunis en si peu de posts:wub:

Ness
02/03/2011, 17h59
Alors on a le surrender à 20 et 15mn maintenant. Déjà que les parties finissaient très vite, maintenant on a des sbires qui push comme des porcs. J'ai fait le test sans le vouloir, niveau 4 je crois, je back du mid car plus de vie. Ashe était à peu près à mi-distance avec ses sbires.

Le temps que je fasse Back>Regen>Mid, elle avait eu le temps de faire la moitié de la tour.

Et je parle pas après 20mn où y'a deux fois plus de gros sbires ...

On fait un ace loin au mid, on ne peut pas pousser parce que les sbires ont énormement poussés en haut et en bas. Et le temps qu'on revienne défendre ils ont quand même emportés un inhibiteur.

Du coup il va falloir jouer plus défensif, donc les parties vont durer plus longtemps ;)

Ze Pompom
02/03/2011, 18h58
Il va surtout falloir apprendre à gérer les stacks de sbire (les créer de manière optimale surtout)

Echec Critique
02/03/2011, 19h54
Deux sbires canon en une seule vague <3

Augen13
02/03/2011, 22h01
Bof les tanks sont enfin tranquilles en 5vs5 maintenant....

Mijka
03/03/2011, 09h47
Le jeu vient de se patcher.
Un petit hotfix (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=134066) pour corriger un bug faisant crasher les joueurs allemands en présence d' un Nasus.

Ok.

Castagneur
03/03/2011, 10h00
Effectivement, Alistar et son heal de zone ont pris indirectement du potentiel depuis le dernier patch. Première vague, on attaque la tour; deuxième vague on la met à 80%, merci les sbires.
Après les défenseurs ont tendance à m'en vouloir et ça marche moins bien, mais une fois niveau 6, ils ont beau me focus, ils perdent leur tour.
Je crois que je vais rejouer Alistar le millionnaire.

Mijka
03/03/2011, 10h54
Encore une news...
Un autre élément manquant (http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=553641)dans le patch note, les modifications sur le cumul des ralentissements :

Hey all,

We forgot to include a change to slow stacking in the patch notes. I wanted to let you guys know the change;

Previous system:

Diminishing return for slows kicks in at a given number. This means that the first slow you put on someone might have been hitting diminishing returns and slowing for a little less than intended.

New system:

The first slow you put on a target always slows for the amount stated. Subsequent slows remain multiplicative, but slows beyond the highest % slow are cut in half (and then applied fully).

General implication: Single slows will be as strong or stronger than before. Multiple slows should be weaker than before.

[Edits to clarify the system]
The largest slow will always take the full effect. If a champion is affected by the slow from Blessing of the Lizard Elder and then walks on Mega-Adhesive from Singed, the Mega-Adhesive will now slow fully and the Lizard slow will be cut in half. If the champion uses Flash to escape Mega-Adhesive, the Lizard slow will now go back to full power.

Phastos
03/03/2011, 12h29
Ça a été posté la page d'avant Mijka.

Mijka
03/03/2011, 12h39
Erf, m'avait pas sauté aux yeux (ni lien ni quote). Bah...

Phastos
03/03/2011, 12h40
C'est pas grave, je voulais juste te faire passer pour un idiot :p

FrousT
04/03/2011, 11h18
Un petit hotfix pour corriger un bug faisant crasher les joueurs allemands en présence d' un Nasus.

Ok.
:O:O Le truc improbable au possible.

J'ai envie de dire non pas "les Simpsons l'ont déjà fait" mais "Riot l'a déjà fait"
Rendre des millions de personnes addictif d'un jeux instable ? Riot l'a déjà fait ^_^

Le_Furet_Noir
04/03/2011, 11h23
Bordel, je viens de voir que Froust était un smegin' Toulousain... Va falloir qu'on le bizute :P

(flood ? :ninja: )

FrousT
04/03/2011, 11h51
Bordel, je viens de voir que Froust était un smegin' Toulousain... Va falloir qu'on le bizute :P

(flood ? :ninja: )
Rien à voir je suis juste un looser :ninja:
Et même qu'il fait trop chaud à Toulouse pfiouuuuu B)
Et même que si vous insistez je viendrais me faire bizuted sur mumble, mais audio seulement, dans le jeux je suis un vrai payjaym :rolleyes:

Dar
06/03/2011, 09h16
Bon beh la pour l'instant y'a plus un pet de lag ni de problème de messagerie, c'est cool !

Le_Furet_Noir
06/03/2011, 11h30
Bah nous on est sur skype. J'vais request des gens, d'ailleurs.

Pandalex
06/03/2011, 17h42
Je sais pas si c'est du au week end , mais j'avais plus de file et elle est revenue :(
Et hier j'ai eut un beau plantage couplé à une queue à la reco !



RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Mot de passe incorrect !

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SAIS QUE NOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
30 fois de suite ...

kaldanm
06/03/2011, 18h03
Je sais pas si c'est du au week end , mais j'avais plus de file et elle est revenue :(
Et hier j'ai eut un beau plantage couplé à une queue à la reco !



RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Mot de passe incorrect !

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SAIS QUE NOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
30 fois de suite ...

Tu joue avec le patcher ACE ?

Phastos
06/03/2011, 18h38
J'ai ouï dire que les serveurs avaient été améliorées temporairement le temps d'un event, j'ai aucune certitude sur l'info cependant. On a eu un très bon serveur EU ces derniers jours.

Ze Pompom
06/03/2011, 18h57
T'as joué cet apres-midi ?

Moi oui... :(

Phastos
06/03/2011, 19h01
Je voulais dire jusqu'à cette après-midi, j'ai joué, y'a un moment ça remarchait bien d'ailleurs, j'ai eu le temps de faire deux vrais games, et là c'est reparti.

fishinou
06/03/2011, 23h59
J'ai eu le malheur de vouloir faire une game vers 14h ... Horrible !

Des plombes pour se connecter a la partie, au maximum 2 ou 3 connectés en meme temps sur les 10 joueurs, une image toute les 10 sec en jeu ...

Ça ma soulé je me suis barré :/

Uriak
07/03/2011, 12h29
Bon, sinon, très content de mon achat de Jarvan IV. Style de jeu assez dynamique, loin d'être OP, et un ulti à gros fails :XD: (mes préférés :p )
De....ma.... ciaaaa! :lol:

Phastos
07/03/2011, 13h10
Oué c'était bien fun quand tu l'as joué hier.

Uriak
07/03/2011, 13h18
Dommage que ma grosse série de victoires de l'après midi se soit arrêtée brutalement en fin de soirée (de concert avec les serveurs, d'ailleurs, hum hum...)

Bon sinon votre bilan pour les sbires ?
Moi pour le moment j'apprécie l'effet "bombe de sbires" : depush brutalement peut envoyer une boulette qui posera problème à la tour adverse quelques minutes plus tard. De quoi préparer un push ailleurs au passage
Mais moins le côté "coincés au nexus" qui se produit après la perte d'inhib.

Phastos
07/03/2011, 13h44
C'est une bonne idée mais mal reglée, ça arrive beaucoup trop tôt et les sbires deviennent bien trop fort trop vite.

Anterak
07/03/2011, 15h03
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=25700&p=298206&viewfull=1#post298206

Un premier réglage? (Déjà 40 minutes au lieu de 20, c'est beaucoup plus intéressant en effet!)

lokideath
09/03/2011, 16h55
A priori pour ce patch :

Remake de Sona; probablement des trucs qui demande de cliquer de temps à autre :p
Nouveau passif également.

Quelques modifs sur Lux

Prismatic Barrier

* AP ratio reduced to .3 from .35
* Effect increased to 60/85/110/135/160 from 50/75/100/125/150

Finales Funkeln

* AP ratio reduced to .75 from .85



Quelques buffs pour Maokai

Maokai is getting some slight buffs mostly centered around supportive power.

http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=560013

Pandalex
09/03/2011, 17h08
Ah ça fait un plaisir un pti buff sur la buche !

Pour Sona, c'est super vague comme info ^^

Merci de l'info !

Phastos
09/03/2011, 17h27
Tu passes ta vie sur les fofo officiel loki ou quoi :p ? A chaque fois les infos arrivent super vite ici ! Merci en tout cas !

Ze Pompom
10/03/2011, 08h38
Bon je viens de tester la coop vs IA
C'est sûr qu'il y a du progrès mais bon faut quand même pas compter sur du challenge. pour ceux qui compter farmer des ip : 28IP en un peu moins de 20mn.

lokideath
10/03/2011, 14h14
J'ai testé vite fait pour voir ce que ca donne, ils se laissent toujours aussi bien farmer. Ils sont quand même un peu plus intelligents, j'ai cru voir Warwick qui voulait se faire le bleu, ils se regroupent, mais ils s'amusent toujours à faire des aller retours ou milieu de tout le monde. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir un petit gank :(

J'ai fini en 24/0/20 avec Pantheon au bout de 19 min, pour dire le challenge (bon je vous épargne quand même le screen j'ai un gros kiki :ninja:).

Ze Pompom
10/03/2011, 14h17
En gros ça doit pas être mal quand tu débutes mais c'est tout. Ca valait bien la peine de nous faire une méga annonce avec RIOT qui perd en streaming...

lokideath
10/03/2011, 14h19
En même temps ils avaient bien précisé que c'étaient principalement pour faciliter l'apprentissage des joueurs débutants. Normalement ils vont ajouter des bots en difficile, mais je ne sais pas quand (et je suppose que c'est dans très longtemps).

Kwaio
10/03/2011, 22h12
Vu la complexité inhérante au codage d'une IA de cette ampleur, ca va prendre beaucoup de temps.
Mais s'ils sortent au final un truc sympa, ca va leur valoir un paquet de coups de chapeaux

--S--
11/03/2011, 17h02
J'ai testé le vs IA aussi . Il y a du bon quand même.

En easy, bon j'avoue c'est... easyB), c'est comme en partie personnalisée. Les grosses nouveautés : les bots te suivent dans les bush et de temps en temps, le mid vient sur les lanes. A part ça, la game a duré 15 min avec un mort dans notre camp pour plus d'une 50aine pour les bots.

En intermediate, c'est autre chose. Les bots viennent gank les low life et ils utilisent leur sorts d'invocateur.J'ai vu 4 bots au mid defendre un push de 3 de mes potes. Ils puent toujours en teamfight mais le score étaient plus mitigé sur cette partie : 10 morts pour nous pour 30 chez eux pour 30 min de jeu.

Par contre on voit les differences de codages. Autant nunu et annie servent à rien, autant miss fortune et soraka sont horribles. Soraka soigne n'importe qui avant même que tu puisses le tuer ( en lane surtout). Merci les réflexes divins de la machine sur l'homme. MF, elle débarque n'importe ou sur la carte pour te finir. Une fois je finissais une tour isolée avec 200hp , elle se pointe, me colle ignite et se casse... et je meurs :tired:. Elle est aussi experte pour te caser sa pluie de boulets bien centrée sur toi et une fatigue EN MEME TEMPS. C'est évidemment ce qu'un bon joueur devrait faire mais là, c'était un peu trop parfait.

Du coup, j'aurai plutot un retour positif là-dessus. Ça apprend les bases et les étapes de laning aux débutants. Par contre, pour les teamfighs, faudra repasser. Je me suis bien marré quand même, continuez comme ça, RIOT.

Kwaio
12/03/2011, 15h26
Annie est une horreur, elle a un burst de malade...
Ashe prends une banshee et un ange gardien, donc pas d'attack speed donc fail
Nunu tank bien et DPS beaucoup, sait placer son ulti...
Soraka tank, soigne, silence, une vraie plaie
Shen fait son boulot, plutot bien...
Et leurs compos sont équilibrées entre DPS tank et support
Franchement je les trouve vraiment bons... pour une IA

Ze Pompom
12/03/2011, 15h29
Mouais... ils passent leur temps à prendre des tirs de tour pour rien, ils divent comme des crétins. Ils ont plein de comportement aberrants et ne savent plus jouer dès qu'ils sont en sous effectif (2 morts et ils engagent à 3 contre 5 par exemple).

Kwaio
12/03/2011, 16h12
Le gros interet du truc et de pouvoir jouer avec des débutants sans qu'ils en chient trop, et aussi de pouvoir tester des champions sans que le handicap soit une cause de la loose que tu es sûre de prendre en normale ^^

lokideath
14/03/2011, 00h23
isAh6hreZoI

Piruz
14/03/2011, 00h56
Pourquoi ils ont désactivé les sous-titres ? :|
Ya même pas l'option de sous-titrage automatique reconnaissance vocale beta, c'est vraiment chiant...

Bon d'après ce que j'ai compris ils nerfent le laning de Malphite en passant le shield de 8 à 12 secondes de récup, ils justifient le re-nerf des creeps et ils remakent sona.

Rien de bien neuf :)

lokideath
14/03/2011, 01h00
Et augmentation du délai de résurrection en fin de partie.

Ze Pompom
14/03/2011, 01h01
Ils nerfent tous les 'tanky dps' en touchant leur phase de lane. ils rallongent les temps de mort sur la fin de partie.

[edit] partiellement grilled

fishinou
14/03/2011, 01h13
fUck !

Je vais passer en quint' regen' HP pour compenser ...

Echec Critique
14/03/2011, 07h00
Voilà qui va me permettre de mieux justifier mon Revive.
Ou pas. :cigare:

Templar
14/03/2011, 08h50
Cool les games vont encore plus souvent se jouer sur un seul teamfight ...

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 09h01
Le futur champion a juste l'air trop bieeeeeng ♥
Assassin psychotique attack speed :P

Balin
14/03/2011, 12h18
Le nerf de Malphite est assez significatif en lane et d'autant plus en solo lane.
Déjà que le build AP est naze pour lui alors là ça va devenir une vraie plaie. :ninja:

Uriak
14/03/2011, 12h31
Boaf quand un champion est permaban en classé, un nerf tend à le rendre jouable ^_^

Mister Kp
14/03/2011, 13h58
Cool les games vont encore plus souvent se jouer sur un seul teamfight ...

Je suis bien d'accord avec toi, plus ça va, plus riot part sur une optique "faut que les parties dur pas trop longtemps sinon les joueurs se lassent et ragequit".

Bon je trolle un peu mais dans l'idée c'est ça. En gros on favorise le early, on regroupe l'équipe et si on gagne un teamfight, c'est un inhibiteur en moins.
On y perd en stratégie et on se retrouve plus facilement avec un status quo "je squatte avec toute mon équipe, je lance un sort et je recule".


Si seulement on pouvait avoir le même système que DotA et son "easy mode".

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 13h59
Pfff... Ca va être relou de finir des builds :(

relask
14/03/2011, 15h12
YOUPI ! on va devoir sortir des runes Réduction de temps de mort !!! YEAH !

Uriak
14/03/2011, 15h18
Ben ça donne pas mal d'intérêt aux "petits" builds, justement, vive les items dans la tranche 1200-2500 :) Quant aux longues parties, même s'il y a LE duel super tendu, c'est beaucoup de déchets, quand même avec les équipes spé backdoor, les guerres de tranchée interminables, etc. Et je rappelle que le up des sbires faisait qu'une équipe désinhibée (:p) avait de grosses difficultés à contre attaquer quand elle gagnait un teamfight. Une mort plus longue des adversaires le permettra davantage.

[dT] Moustik
14/03/2011, 15h39
Partie plus rapide = moins de PI.

Riot nous aura bien en**bip** :|

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 15h44
Et le Karthus-kamikaze avec 45% de réduc mort va être encore plus un gros enculé ! \o/
(ah, j'vous en ai pas parlé ?)

Uriak
14/03/2011, 15h55
Il fait un Mejai ? ^_^

Karhmit
14/03/2011, 16h05
Moustik;4090533']Partie plus rapide = moins de PI.

Riot nous aura bien en**bip** :|

Partie plus rapide = + de parties dans une journée. Le gros des PI étant distribués sur une base fixe (si je ne me trompe pas), Partie plus rapide = + de PI, non ?

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 16h11
Il fait un Mejai ? ^_^
Ben non, justement. En revanche, il peut se permettre d'engage. Et la plupart du temps, le teamfight se déroule dans son AOE pendant qu'il spamme les bombes.
En fin de partie, il reste mort 30 sec. C'est assez atroce. C'est un pote à moi qui le joue (maitrises + runes + passif), et c'est très drôle de l'entendre dire des trucs du genre "m'en fous, dans 10 secondes je suis là". Et effectivement, 10 secondes plus tard, il est en train de bourrer la tourelle adverse car son adversaire a souvent tendance à mourir en même temps que lui (mais reste mort bien plus longtemps).

Donc c'est un perso qui feede, mais si ça permet de gagner...

[dT] Moustik
14/03/2011, 16h12
Partie plus rapide = + de parties dans une journée. Le gros des PI étant distribués sur une base fixe (si je ne me trompe pas), Partie plus rapide = + de PI, non ?

Cela dépend. Si tu as le temps d'en faire une de plus grâce à des parties plus rapides, est-ce que le gain de ta partie sera supérieur au gain des PI gagnés en plus si les parties étaient plus longues ?

Et puis, en général, je suis du genre à faire 2 ou 3 partie dans la journée quelque soit leur longueur. Donc, dans mon cas je me fait baiser. :tired:

Uriak
14/03/2011, 16h20
Ben non, justement. En revanche, il peut se permettre d'engage. Et la plupart du temps, le teamfight se déroule dans son AOE pendant qu'il spamme les bombes.
En fin de partie, il reste mort 30 sec. C'est assez atroce. C'est un pote à moi qui le joue (maitrises + runes + passif), et c'est très drôle de l'entendre dire des trucs du genre "m'en fous, dans 10 secondes je suis là". Et effectivement, 10 secondes plus tard, il est en train de bourrer la tourelle adverse car son adversaire a souvent tendance à mourir en même temps que lui (mais reste mort bien plus longtemps).

Donc c'est un perso qui feede, mais si ça permet de gagner...

Certes mais en fin de partie quand on repope... on est plus ou moins forcé d'attendre les copains, même pour défendre, alors bon.

Karhmit
14/03/2011, 16h23
Moustik;4090692']Cela dépend. Si tu as le temps d'en faire une de plus grâce à des parties plus rapides, est-ce que le gain de ta partie sera supérieur au gain des PI gagnés en plus si les parties étaient plus longues ?

Et puis, en général, je suis du genre à faire 2 ou 3 partie dans la journée quelque soit leur longueur. Donc, dans mon cas je me fait baiser. :tired:

Il est difficile de répondre à la première question, puisque les PI délivrés dépendent de plusieurs paramètres, qui ne sont pas tous en rapport avec la durée de la partie. J'ai fait des parties de 20 minutes où mon équipe démontait l'équipe adverse, avec un gros bonus dû aux morts pour tout le monde à la fin. Puis des parties beaucoup plus longues parce que tout le monde jouait safe et là, le bonus était pas si important.

Du coup, si on part sur la " base " de PI immuable, on peut estimer que oui. Après, si tu fais de toute manière que 2 ou 3 parties dans une journée, ça ne t'est pas forcément favorable. A part qu'à la place, tu vas avoir plus de temps pour faire autre chose :p.

Sinon, sur les PI, je trouve le terme " baiser " un peu fort. Il s'agit avant tout d'une récompense hein. Ce n'est pas comme si tout d'un coup, Riot changeait le taux de change des RP ou le prix RP d'un champion.

Le_Furet_Noir
14/03/2011, 16h33
Certes mais en fin de partie quand on repope... on est plus ou moins forcé d'attendre les copains, même pour défendre, alors bon.

Ben ça marche pas trop mal, mais comme toute technique elle n'est pas universelle.
Mais c'est vraiment un plaisir de suivre Karthus dans la jungle et de le regarder se suicider pour poutrer la team derrière. Et dans ce cas de figure, on ne fait qu'attendre un mec qui repop dans 15 secondes :P
De plus, un Karthus qui repop assez vite peut espérer défendre un peu en cas d'assaut (j'ai dit "espérer", y'a des cas où la team entière towerdive, et là c'est caca).

Enfin ce n'est pas le bon topic pour causer de ça, juste il s'agit d'un build lolilol qui nous a bien marqués sur quelques parties.

lokideath
14/03/2011, 17h45
Les sous-titres ont été ajoutés sur la preview.

Echec Critique
14/03/2011, 20h54
Quoi? On m'aurait caché l'existence de runes de réduc temps de mort?
...
...
Mais pourquoi?

Kwaio
15/03/2011, 00h55
en plus elles coutent que 1050 PI !

MrGr33N
15/03/2011, 02h41
Quoi? On m'aurait caché l'existence de runes de réduc temps de mort?
...
...
Mais pourquoi?

"Revival" qu'elles s'appellent en VO, probablement "Résurrection" en français.

Par contre, ça marche comment par rapport aux maîtrises ?

Est-ce qu'on a
tempsRéel=tempsNormal-(maîtrises+quint)*base/100
ou
tempsRéel=tempsNormal*(100-quint)*(100-maîtrises) ?

Le_Furet_Noir
15/03/2011, 08h46
Euh... A priori ça ajoute direct au pourcentage de réduc.

kaldanm
15/03/2011, 11h34
nouveau patch message :

Au programme :
- Sona is back
- Nerf d'Irelia et de Zilean
- Nerf des tank en early
- Nerf de la Banshee



New Skins in the Store
Frozen Terror Nocturne
Void Nocturne
Leprechaun Veigar
Battle Regalia Poppy

PVP.net v1.31.27
Made several usability improvements to the Join Custom Game screen
Private games are now hidden by default. There's a new checkbox to show them
Made improvements to the Login Queue UI
Login Music checkbox now saves correctly between sessions
The player list in the end of game screen will now correctly always show all of your teammates
The "View Profile" button in personal messages now works correctly
Fixed several bugs with viewing runepages when a match is found that was causing bad behavior

League of Legends v1.0.0.113
Nocturne, the Eternal Nightmare
Duskbringer: Nocturne throws a shadow blade which deals damage, leaves a Dusk Trail, and causes champions to leave a Dusk Trail. While on the trail, Nocturne ignores unit collision and has increased Movement Speed and Attack Damage.
Shroud of Darkness: Nocturne empowers his blades, passively gaining attack speed. Activating Shroud of Darkness allows Nocturne to fade into the shadows, creating a magical barrier which blocks a single enemy spell and doubles his passive attack speed if successful.
Unspeakable Horror: Nocturne plants a nightmare into his target's mind, dealing damage each second and fearing the target if they do not get out of range by the end of the duration.
Paranoia (Ultimate): Nocturne reduces the sight radius of all enemy champions and removes their ally vision in the process. He can then launch himself at a nearby enemy champion.
Umbra Blades (Passive): Every 10 seconds, Nocturne's next attack strikes surrounding enemies for physical damage and heals himself for each target hit. Nocturne's physical attacks reduce this cooldown by 1 second.

Akali
Adjusted Twin Disciplines to trigger at 9.5 AD and 19.5 AP to account for rounding

Anivia
Glacial Storm mana cost reduced to 75 at all ranks from 75/125/175
Updated all of Anivia's animations to be less frigid

Caitlyn
Headshot now requires 8/7/6 attacks to trigger at level 1/7/13 respectively from 8 attacks at all levels

Cho'Gath
Feral Scream damage reduced to 75/125/175/225/275 from 80/130/180/240/300
Vorpal Spikes
Damage increased to 20/35/50/65/80 from 20/30/40/50/60
Ability power ratio increased to .3 from .2
Feast
Damage reduced to 300/475/650 from 300/550/800.
Ability power ratio increased to .7 from .5
Carnivore mana received on kill has been reduced by 50%
Base health reduced to 520 from 550
Base armor reduced to 19 from 21

Evelynn
Fixed a bug where Hate Spike's tooltip showed the damage incorrectly at earlier ranks

Galio
Righteous Gust mana cost reduced to 70/75/80/85/90 from 80/85/90/95/100

Gragas
Barrel Roll damage reduced to 85/135/185/235/285 from 100/150/200/250/300
Drunken Rage mana restored while channeling reduced to 30/45/60/75/90 from 40/55/70/85/100

Irelia
Equilibrium Strike
Damage reduced to 80/130/180/230/280 from 80/135/190/245/300
Cooldown reduced to 8 seconds from 9
Ability ratio reduced to .5 from 1
Transcendent Blades damage reduced to 85/135/185 from 90/140/190
Base health reduced to 515 from 575
Movement speed reduced to 320 from 330

Jarvan IV
Golden Aegis' PVP.net description no longer states it triggers automatically

Kassadin
Force Pulse
Damage reduced to 60/115/170/225/280 from 60/120/180/240/300
Cooldown increased to 6 seconds from 5
Ability power ratio reduced to .7 from .8
Riftwalk ability power ratio increased to .5 from .4
Void Stone damage reduction reduced to 10% from 15%

Lux
Prismatic Barrier shield increased to 60/85/110/135/160 from 50/75/100/125/150
Finales Funkeln ability power ratio reduced to .75 from .85

Malphite
Granite Shield Increased the re-use time of your shield reactivating upon taking damage to 12 seconds from 8.
Ground Slam bonus damage based on armor decreased to 50% from 70%

Maokai
Arcane Smash damage increased to 70/115/160/205/250 from 50/95/140/185/230
Twisted Advance damage increased to 80/115/150/185/220 from 80/110/140/170/200
Sapling Toss lifetime increased to 35 from 25 seconds.
Vengeful Maelstrom
Casting delay reduced by 50%
Initial mana cost changed to a static 75 from 75/125/175
Continual mana cost changed to a static 30 from 30/35/40 per second

Mordekaiser
Fixed a bug where Mordekaiser's per-level health, armor, attack speed, damage, and magic resist were lower than intended

Singed
Armor per level decreased to 3.5 from 4.2

Sion
Death's Caress damage and shield reduced to 100/150/200/250/300 from 110/160/210/260/310
Base health reduced to 507 from 577
Base health regeneration decreased to 1.58 per 5 seconds from 1.62
Health regeneration per level reduced to 0.19 from .2

Sivir
Fixed a bug where Fleet of Foot had stopped working

Sona
Power Chord now deals 14 damage + 9 x lvl (from 24 + 12x bonus magic damage) in bonus magic and a bonus effect depending on Sona's last song played.
Hymn of Valor
Base damage reduced to 50/100/150/200/250 from 60/110/160/210/260
Ability power ratio increased to .7 from .5
Mana cost changed to 75 from 65/70/75/80/85
Power Chord - Stacatto: Deals double power chord damage
Aria of Perseverance
Base heal increased to 35/70/105/140/175 from 30/55/80/105/130
Ability power ratio reduced to .35 from .5
Mana cost normalized to 75 from 65/70/75/80/85
Power Chord - Diminuendo: Debuffs the target to deal 20% less damage for 3 seconds
Song of Celerity
Mana cost changed to 75 from 65/70/75/80/85
Power Chord - Tempo: Slows the target by 25% for 2 seconds
Crescendo
Cooldown decreased to 140/120/100 from 170/150/130
Ability power ratio increased to .8 from .7

Veigar
Added a funky new dance for Veigar - rock on!

Zilean
Time Bomb
Mana cost increased to 70/85/100/115/130 from 60/75/90/105/120
Base damage reduced to 90/145/200/260/320 from 100/155/210/270/330
Chrono Shift
Base revive increased to 600/850/1100 from 500/750/1000
Ability power ratio reduced to 2 from 3
Buff duration reduced to 7 from 10

Items
Banshee's Veil refresh time increased to 45 seconds from 30 seconds.
Doran's Blade
Fixed a bug where Doran's Blade was providing an unintended effect
Damage increased to 10 from 9

General
Experience
When more than 1 champion is sharing experience, 10% extra experience is split among all targets
Two champions each gain 55%, up from 50%
Three champions each gain 36.7%, up from 33.3%
Four champions each gain 27.5%, up from 25%
Five champions each gain 22%, up from 20%
Death timers increased slightly for levels 4-17
Minions
Cannon and super minion turret resistance returned to 50% from 65%
Minions now deal 50% damage to turrets from 60%
Cannon minions now start spawning every other wave after every 35 minutes, increased from 20
Effects that prevent you from dying will now always occur in a set order
Undying Rage
Chronoshift
Guardian Angel
Rebirth

Le_Furet_Noir
15/03/2011, 11h44
Comment je vais sauter sur Nocturne...

Uriak
15/03/2011, 11h48
Added a funky new dance for Veigar - rock on!

THE patch §§§§
Il ont même nerfé Sion et les chrono bombes ! Mes prière silencieuses ont été entendues.

Kwaio
15/03/2011, 12h26
L'a l'air intéressante la nouvelle Sona... un peu plus de profondeur, en effet... à voir.
le nerf de irelia est impressionnant... J'en connait un qui va rager sec.
Nocturne a l'air incroyablement OP (arriver a gank un nunu, allo !)
Nerf du voile de la banshee => YEAH !
Nerf des offtank AP => OH OUI !

Bwakosaure
15/03/2011, 12h42
Argh le nerf de Cho'Gath :emo:

Nocturne est impressionnant. Je sens qu'il va être injouable les premiers jours de son arrivée par instant-lock à la sélection... (Je vais très certainement sauter dessus aussi, ça fait longtemps qu'un nouveau héros ne m'avais pas fait de l'oeil...)

Violent le nerf de la Banshee aussi, mais c'est pas plus mal.

Uriak
15/03/2011, 12h46
Ils ont up Galio au passage, je vais retester ce soir, j'aime les causes perdues :)

Pour Chogath il devra donc jouer vraiment AP pour piquer très fort. Le nerf de la regen mana n'est sans doute pas scandaleux... Récupérer déjà des tonnes de vie c'était relativement suffisant.


Updated all of Anivia's animations to be less frigid
Quels rigolos ces gens de Riot :p Je sais qu'il doit exister du rule 34 d'Anivia, mais quand même :ninja:

Bwakosaure
15/03/2011, 13h01
Là pour Feast, il va falloir environ 200 d'AP pour faire aussi mal que pré-nerf avec 0 d'AP. Et à moins d'avoir 750 d'AP on ne fera jamais aussi mal qu'avant. :p

Par contre je suis curieux de voir l'impact du buff de ses piques vorpales, c'était vraiment la compétence que je ne montais et "utilisais" jamais avec lui.

Mister Kp
15/03/2011, 13h32
Wahoo, le nerf d'Irelia, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère:o

Et chogath sera moins tank qu'avant maintenant

Kayato
15/03/2011, 13h34
Gragas aussi prend un nerf sympa.

Mister Kp
15/03/2011, 13h51
Et ils ont remis les creeps un peu plus comme avant.
Ils ont du se rendre compte que c'était craqué. Yabon !;)



Nerf du voile de la banshee => YEAH !

D'un côté ça fait plaisir, parce que c'était vraiment devenu un objet incontournable et d'un autre côté, je l'aimais bien moi ce ptit objet qui permettait à mon Nasus de se faire plaisir avec sa buveuse d'âme. :'(

Bah, je me connais, je le ferais encore à chaque fois (ou presque). :rolleyes:

lokideath
15/03/2011, 13h59
Il y a une version française, autant en profiter http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=1591201#post1591201.

Anivia revient quasiment au niveau d'avant son nerf, super logique de la part de Riot.
Réduction de la résistance de Cho'gath et augmentation des ratios AP. Mais ils ont pas compris que c'était un tank celui là ? Oh wait...
Nerf d'Irelia. LoL. Dans 2 patchs ils annuleront la moitié des changements.
Pauvre Kassadin, c'est surtout le nerf de son passif qui m'embête.
Gros buff de Maokai sur son ulti, c'est cool.
Encore un nerf de Zilean, perso je ne vais pas m'en plaindre :ninja:
Et un petit nerf des solo lanes, c'est pas mal.

Pandalex
15/03/2011, 14h00
L'extra XP va réduire l'avantage des solo lanes/jungler.
Bon pas énormément, mais ça peut être notable si le solo se fait starve.

Ils ont abimé mon Sion AP :(
Ils ont up mon Moakai <3
Je suis pas sur que Singed avait besoin d'un nerf ...

Uriak
15/03/2011, 14h06
Bof, en tant que tank ça ne changera pas tant que ça. Je pense que c'est surtout le Cho Gath solo qui se joue des problèmes qui a causé le nerf. En tank il apporte son silence et sa rupture qui ma foi posent de gros problèmes. Cela dit je venais à peine de l'essayer hier soir :emo: Je crois qu'effectivement je ne joue les persos qu'après dépétage ^_^

relask
15/03/2011, 14h52
Ouf ... ils ont épargné Shen ... l'ont-ils oublié ? :rolleyes:

Mijka
15/03/2011, 15h04
le nerf de irelia est impressionnant... J'en connait un qui va rager sec.
A part le ratio et la vitesse de course, ça va... la vie trop haute en early ça lui pendait au nez, comme les resists d'ailleurs (qu'ils n'ont pas touché, étrange). Le truc c'est qu'après ça on verra ptet moins de monde la jouer, donc redevenant peu atractive => up (un peu comme Anivia quoi, je la voyait plus du tout). Comme d'hab quoi.

Le "nerf" Zilean n'est pas transcendant, pareil pour Singed... Cho'gath le "nerf" sera aussi à peine sensible (la courbe de montée en puissance sera plus homogène, le nerf de 30 pv et 3 armure c'est pas ça qui lui fera mal), sauf peut-être pour la regen mana mais là encore vu comme les joueurs de Cho'gath gérant le last hit étaient à l'aise en regen avant, ça ne me choque pas non plus...



Edit : le plus important, et qui touche tout le monde (au-délà des "olàlà ils ont nerf mon favori" ou "youpi ils ont nerf celui que je déteste (à tord ou à raison, osef)") :

# La mort dure désormais un peu plus longtemps aux niveaux 4-17.
# Sbires

* La résistance aux tourelles des sbires montés/super-sbires repasse à 50% au lieu de 65%.
* Les sbires infligent désormais 50% de leurs dégâts aux tourelles au lieu de 60%.
* Les sbires montés apparaissent désormais une vague sur deux au bout de 35 minutes, et non plus au bout de 20 minutes.

Ré-équilibrage du push des sbires (mais plus fort que dans le "vieux temps" quand même), et durée des morts rallongée en mid/end game.
Les ace et autres morts à la con vont maintenant être payés très très cher.

Uriak
15/03/2011, 15h09
De toute manière ils prennent avant tout en compte les retours nord-américains, difficile à dire.
@Relask : on peut considérer que Chocho, Singed, Sion sont des offtanks AP (tanker est plus une philosophie - relance de topic :p ) Shen, hormis build vraiment particulier reste quand même joué surtout en rôle de pur Tank.

Balin
15/03/2011, 16h00
Ils en ont pas marre de nerfer le Voile de la Banshee? :(

Uriak
15/03/2011, 16h02
Tant que l'item apparaîtra en 4-5 exemplaires sur une équipe :p En fait le problème reste le même que celui des bottes de mercure : les contrôles et leur influence.

Balin
15/03/2011, 16h04
Tant que l'item apparaîtra en 4-5 exemplaire sur une équipe :p
^_^


Je me demande si cette histoire de nerf des sbires va réellement impacté le jeu.


Et autre chose: on va pouvoir monter de niveau plus vite en ARAM. :bave:

Lameador
15/03/2011, 17h19
Tant que l'item apparaîtra en 4-5 exemplaires sur une équipe :p En fait le problème reste le même que celui des bottes de mercure : les contrôles et leur influence.

Bah le pb du voile de la banshee, c'est surtout que la plupart des autres items MR puent du slip.

Force de la nature est bien uniquement pour un tank (et plutôt en late game), à condition d'avoir acheté mass PV

En fait Morello est un type qui ne joue que des casters, adore les casters et fait tout pour leur faire plaisir :
* il leur sort un nouvel objet "heavy AP", le morello's tome
* il nerfe banshee
* il nerfe les tank legers
* précédent patch ils ont nerfé le seul item HP+MR du jeu

Quand je veux carry, désormais, je prends un caster (contrairement à la release) et c'est pas ce patch qui va changer la donne, au contraire.

Sinon, concernant les champs, RIP ChoGath. Merci les nerfs débiles. Cho gath est solide, CC pas trop mal mais ses CDs sont ultra longs, et une fois qu'il a jeté ses 3 sorts il ets à peuu près aussi utile qu'un creep. Il est solide, mais il ne fait RIEN. Absolument 0 dégats.

Jarvan/Renekton ne sont pas nerfés. Ce sont pourtant de monstrueux pubstompers. On dirait que Riot préfère booster les champs récents à 6300IP pour vendre plus.

kikifumducu
15/03/2011, 17h20
Tant que l'item apparaîtra en 4-5 exemplaires sur une équipe :p
Ils n'ont qu'à arrêter de favoriser ces put*** de teams quasi full AP, il n'y a que ça en ce moment, minimum 3-4 Ap par partie, youpi les team fights d'une demi seconde...
Et puis un petit :wtf: pour le Up d'Anivia quand même, maintenant elle ne nous one shot plus un par un mais tous d'un coup :lol: ouai !
Maokai a droit a un Up de folie, tous ses sorts sont boostés, mais Cassio alors là, on peut toujours rêvé j'ai l'impression :tired:.
Non mais.


Edit : Les pics vorpales de Cho font quand même dans le 250 de dégats en auto-attaque et en Aoe, comparé à un Malphite ou à un Gragas, c'est loin d'être peanuts.

Uriak
15/03/2011, 17h26
Mouais, les gros caster qui carry c'est rarement vrai en fin de partie. Il y a Katarina que je mets vraiment à part à cause de ses caractéristiques (cd d'ulti qui diminue, flash fréquent) mais les autres peuvent se faire éliminer très très vite. Alors qu'un gros tas c'est beaucoup moins évident. Une équipe de gros bourrins sans contre spécialisé n'offre souvent qu'une petite fenêtre pour être maîtrisée. Sinon bonjour les dives entre les corps suants de gragas,Xin,Malphite,Shen,Nasus/Renekton et j'en passe.

Pour les items MR, le problème c'est qu'en dehors d'un visage spirituel, le voile est le seul qui offre de la vie et de la MR. Cela dit, de plus en plus je m'achète le manteau et je ne le complète que bien plus tard.

@Kikfumduc : c'est plutôt les team à "ulti aoe" qui me dérangent. Avec des team fights espacés, le temps de cd de ces compétences n'est plus vraiment un frein...

Lameador
15/03/2011, 17h34
Mouais, les gros caster qui carry c'est rarement vrai en fin de partie. Il y a Katarina que je mets vraiment à part à cause de ses caractéristiques (cd d'ulti qui diminue, flash fréquent) mais les autres peuvent se faire éliminer très très vite. Alors qu'un gros tas c'est beaucoup moins évident.

Pour jouer régulièrement Malzahar (surtout quand je veux gagner) je trouve qu'il domine monstrueusement le late game. Pareil pour Veigar, Swain (le type avec les corbeaux), dans une moindre mesure Lux ou Anivia. De façon général, les casters avec une longue portée et des ratios AP élevés.

A partir de 600 AP, même les tanks commencent à se convertir en petites flaques fumantes


Une équipe de gros bourrins sans contre spécialisé n'offre souvent qu'une petite fenêtre pour être maîtrisée. Sinon bonjour les dives entre les corps suants de gragas,Xin,Malphite,Shen,Nasus/Renekton et j'en passe.

Pour les items MR, le problème c'est qu'en dehors d'un visage spirituel, le voile est le seul qui offre de la vie et de la MR. Cela dit, de plus en plus je m'achète le manteau et je ne le complète que bien plus tard.

Pareil. Thornmail est "à priori" plus puissant contre les dégats que Banshee's Veil contre les sorts, sauf que tout le monde achète banshee et de rares tanks achètent thornmail.

A part ça, le dernier item sorti est un ouatmillionième item heavy AP+CDR+un peu de regen

kikifumducu
15/03/2011, 17h38
@Uriak :Tu aurais quand même pu copier mon nom en entier il ne manque qu'une lettre :tired:, ou alors tu le tronques plus tôt ^_^. Le truc, c'est que même contre les gros bonzommes qui survivent à la fin des teamfights, le meilleur objet à acheter contre eux, c'est très souvent le Banshee. Du coup, tu t'achètes un Banshee dans toutes tes parties et on voit même des Mundo, Shen, Kata... avec des Banshee. Il faudrait peut-être que les gens de chez Riot se rendent compte qu'il manque un objet de MR dans ce jeu.

lokideath
15/03/2011, 17h41
On n'achète pas le voile de la Banshee contre les sorts, mais bien pour éviter de se prendre un stun/root/silence/grappin de blitz. Rien de spécifique aux mages donc.
S'il était uniquement question de résistance magique on aurait bien plus souvent de l'hexdrinker et FoN.

Lameador
15/03/2011, 17h46
On n'achète pas le voile de la Banshee contre les sorts, mais bien pour éviter de se prendre un stun/root/silence/grappin de blitz. Rien de spécifique aux mages donc.
S'il était uniquement question de résistance magique on aurait bien plus souvent de l'hexdrinker et FoN.

Pas que

FoN, c'est 2500 gold pour 76 MR et de la regen de vie (stat inutile pour pas mal de persos/roles)

Hexdrinker c'est un item pas cher mais le bouclier est assez léger en late game. Et c'est orienté AD

Abyssal Scepter c'ets bien pour tank ou caster, mais qu'on le veuille ou non pour tanker c'est un item avec 60% du prix en stats offensives (AP, pénétration)

Des gros items HP+MR, il n'y a que banshee. Le spirit visage est un item plus petit, et de toute façons lui aussi se fait nerfer un patch sur 2.

Dar
15/03/2011, 17h54
Il faudrait peut-être que les gens de chez Riot se rendent compte qu'il manque un objet de MR dans ce jeu.
Hum ? Mais c'est justement PAS pour la MR que les gens achetent le voile.

Quelqu'un m'explique la justification du nerf de Gragas ?

Concernant Cho' pour moi les dégats de l'ult sur champion étaient clairement abusés.
Tout le reste me semblait parfaitement honnete au vu de ses énormes cd. Maintenant il est naze. Un simple nerf du genre "l'ult inflige 2 ou 3 fois moins de dégat si la cible est un champion" aurait été parfait.

Bwakosaure
15/03/2011, 17h56
Edit : Les pics vorpales de Cho font quand même dans le 250 de dégats en auto-attaque et en Aoe, comparé à un Malphite ou à un Gragas, c'est loin d'être peanuts.Va vraiment falloir que je teste Cho attaque speed après le patch. :ninja:

Uriak
15/03/2011, 18h05
Hum ? Mais c'est justement PAS pour la MR que les gens achetent le voile.

Quelqu'un m'explique la justification du nerf de Gragas ?

Concernant Cho' pour moi les dégats de l'ult sur champion étaient clairement abusés.
Tout le reste me semblait parfaitement honnete au vu de ses énormes cd. Maintenant il est naze. Un simple nerf du genre "l'ult inflige 2 ou 3 fois moins de dégat si la cible est un champion" aurait été parfait.

Naze, naze, le mot est sans doute trop fort :O.
Pour Malzahar j'ai pensé pendant une brève période qu'il était limite OP et puis j'ai vécu une série de parties où le focus adverse m'a ramené à la réalité. Les ultis à maintenir plusieurs secondes c'est pas toujours évident à placer. D'ailleurs en général on ne s'y trompe pas quand il y a un malzahar en face, on lui réserve le traitement de choc qui va bien. Parfois la perception de la menace joue contre vous :p

kkthxbb
15/03/2011, 18h06
Quelqu'un m'explique la justification du nerf de Gragas ?
Parce qu'il est complètement pété. En tank bien sur. Je vous ai déjà dit que j'aimais les tanks?

Concernant Cho' pour moi les dégats de l'ult sur champion étaient clairement abusés. Tout le reste me semblait parfaitement honnete au vu de ses énormes cd. Maintenant il est naze. Un simple nerf du genre "l'ult inflige 2 ou 3 fois moins de dégat si la cible est un champion" aurait été parfait.
Cho'gath naze. :p
C'est génial, dès qu'un perso se prend un petit nerf (parce que celui de Cho'gath est vraiment pas énorme), il devient tout pourri.

Et j'appelle pas ça un nerf de l'early moi. Tout ce que va perdre Cho'gath en début de partie, c'est 30 points de vie et 2 d'armure. Son burst restera EXACTEMENT le même puisque les dégats de l'ulti niveau 1 n'ont pas été touché.

Si vous croyez que ça va empêcher sa domination en solo lane, vous êtes bien naïfs.

Cho'gath reste le meilleur tank de ce jeu.

Mijka
15/03/2011, 18h09
Va falloir arrêter l'exagération sur la lecture des patchnotes (je parle de façon générale).


Et puis un petit :wtf: pour le Up d'Anivia quand même, maintenant elle ne nous one shot plus un par un mais tous d'un coup :lol: ouai !
Alors Anivia je résume :


Patch v1.0.0.111 : Tempête glaciale

Coût en mana initial augmenté de 25/35/45 à 100/150/200.
Coût par seconde réduit de 50/70/90 à 40/50/60.
Durée du ralentissement réduite de 2,5 à 1 seconde.

Patch v1.0.0.112 : Coût en mana initial de Tempête glaciale réduit de 100/150/200 à 75/125/175.

Patch v1.0.0.113 : Coût en mana de Tempête glaciale réduit de 75/125/175 à 75 pour tous les niveaux.

Perso je vois juste un rééquilibrage après un méga nerf, pas du tout un up :rolleyes: (pas de taunt caché).


Pareil. Thornmail est "à priori" plus puissant contre les dégats que Banshee's Veil contre les sorts, sauf que tout le monde achète banshee et de rares tanks achètent thornmail.
Le problème ce n'est pas les tanks idiots qui n'achètent pas beaucoup Côte épineuse, mais plutôt le fait que l'immense majorité des joueurs jouent des persos AP et/ou avec du contrôle.
Bon après ce n'est qu'une tendance générale, bien entendu tout dépend de la partie...


Quelqu'un m'explique la justification du nerf de Gragas ?
L'argument officiel c'est qu'ils veulent nerf les dégâts des offtanks, ce coup-ci ce sont ceux orientés AP qui prennent apparemment...

Ze Pompom
15/03/2011, 18h11
Quelqu'un m'explique la justification du nerf de Gragas ?



Gragas était trop fort en solo, c'est la raison principale de pas mal de nerfs de cette quinzaine.

solitfa
15/03/2011, 18h47
Le "nerf" d'irelia ne fait pas grand chose, il n'affecte vraiment que le build ap, alors que l'ad/tank est majoritaire.
Pour chogath, je parlerai pas de nerf vu qu'ils montent les ratio d'ap; c'est une clarification sur son rôle on va dire.
Bon, encore du nerf sur malphite. Moi j'aurai été plus intelligent sur le slam, je l'aurai fait passé sur un ratio ap au lieu de rester sur armure et de le nerfer. Là, il va vraiment finir le cul entre deux chaises bancales. Déjà que son éclat ressemblait plus à rien. D'ailleurs, pourquoi nerfer son slam, ça suffisait pas d'augmenter le cd du passif pour le early?

Balin
15/03/2011, 18h54
Pour chogath, je parlerai pas de nerf vu qu'ils montent les ratio d'ap; c'est une clarification sur son rôle on va dire.
Comme ça on aura que des Cho Gath AP qui sont largement moins chiant que les Tanks. Moi ça m'arrange. ;)

Kwaio
15/03/2011, 19h29
Le "nerf" d'irelia ne fait pas grand chose, il n'affecte vraiment que le build ap, alors que l'ad/tank est majoritaire.
Majoritaire oui, plus efficace, non.
Enfin, d'après Mijka, mai vu comment il carry toutes les games où il la joue, j'le crois.

Fernando
15/03/2011, 19h29
L'argument officiel c'est qu'ils veulent nerf les dégâts des offtanks, ce coup-ci ce sont ceux orientés AP qui prennent apparemment...
Mouais juste orienté AP pourtant en ad y a nasus et René qui sont bon solo et tapent fort. Je suis étonné de ne pas les voir car ils correspondent tout aux soit disant cibles de ce nerf.
Je dirais même que René est bien le pire si on a pas le contre il se retrouve vite à farm une vague en 2 secondes et ensuite c'est trop tard.

Lameador
15/03/2011, 19h32
Le problème ce n'est pas les tanks idiots qui n'achètent pas beaucoup Côte épineuse, mais plutôt le fait que l'immense majorité des joueurs jouent des persos AP et/ou avec du contrôle.
Bon après ce n'est qu'une tendance générale, bien entendu tout dépend de la partie...


Une des raisons pour lesquels les gens jouent beaucoup de persos AP, c'est que les items MR sont totalement nuls comparés aux items AR.

Une petite comapraison entre le tabi ninja et les bottes de mercure permet de remarquer que l'un des items est beaucoup moins cher que l'autre. Compare les items AR (cote épineuse, cape solaire, coeur glacé, coeur d'or, .... ) à leurs équivalents MR : y'a pas photo.

Compara coeur d'or à visage spirituel : même composants, mêmes stats, coeur d'or moins cher, l'un file de l'or et pas l'autre. Ca donne pas envie de jouer AP ?

Kwaio
15/03/2011, 19h37
Moi j'vois une autre différence.
Les gens aiment le burst.
Et les AD? c'est du DPS.

Donc ils jouent AP.

Bah oui c'est bandant de 1-shot les carry

lokideath
15/03/2011, 19h43
Une des raisons pour lesquels les gens jouent beaucoup de persos AP, c'est que les items MR sont totalement nuls comparés aux items AR.

Une petite comapraison entre le tabi ninja et les bottes de mercure permet de remarquer que l'un des items est beaucoup moins cher que l'autre. Compare les items AR (cote épineuse, cape solaire, coeur glacé, coeur d'or, .... ) à leurs équivalents MR : y'a pas photo.

Compara coeur d'or à visage spirituel : même composants, mêmes stats, coeur d'or moins cher, l'un file de l'or et pas l'autre. Ca donne pas envie de jouer AP ?
Trouve moi une compétence non skillshot qu'on puisse spammer en faisant autant de dégâts qu'un carry AD.
Mettre les défenses AR et MR au même niveau ca signifierait que l'auto attaque et les compétences sont également au même niveau, ce qui n'est absolument pas le cas. La comparaison n'a pas lieu.

Grostarba
15/03/2011, 20h00
Moi ce qui me choque c'est le nerf des solo lane. C'est comme si Riot voulait enlever de l'intérêt à jungler. Et ils sortent en parallèle cette semaine un perso jungler.
Ils nerf les AP mais nerf aussi le banshee's veil, objet anti-AP/contrôle par excellence.

J'y comprends rien.

lokideath
15/03/2011, 20h38
En fait c'est une façon de punir les junglers "passif" qui ne font que du pve. C'est une manière de promouvoir l'aspect gank.

Tuer les creeps dans la jungle ca ne demande pas des masses de skills, la récompense a été ajustée à ce titre.

Templar
15/03/2011, 20h50
Coucou on nerf Kassadin ... T_T Mais toujours pas de nerf Tryndamere qui en 3v3 peut faire ce qu'il veut dés qu'il a 2 ou 3 kills.

kkthxbb
15/03/2011, 20h55
Faut arrêter le 3v3. :lol:

kikifumducu
15/03/2011, 21h03
Loki marque un point important en disant que comparer les compétences Ad et Ap est absurde, un mage s'il a un burst à 1500 de degats il feta 1500 de degats et puis c'est tout, il devra ensuite attendre plusieurs longues secondes avant de pouvoirs refaire des degats importants, il "suffit" d'avoir assez de pv pour contrer son burst et le tour est jouer, donc pas necessairement trousemille MR. Alors qu'un Ad, s'il tape à 300, il vois faudra bien plus de 300 de vie pour y survivre :sad:.... Il n'est pas aussi dépendant de ces Cds tout ca, tout ca. Il n'en reste pas moins une impression de vide dans le choix d'objet de resistancce magique, je pense surtout que plusieurs personnes, dont moi, s'attendaient à voir un item 5po/10sec évoluer en plus gros objet de MR ( apres bracelet pour l'Ap, yommu pour l'Ad et Randuin pour l'armure).

Ness
15/03/2011, 21h48
Haha les américains ont eu le patch (et le nouveau héros), mais ça fait des heures que la boutique est down donc ils ne peuvent pas l'acheter :p

ese-aSH
16/03/2011, 00h57
league of legends 1.0.1.986

Alistar
Hit point reduced from 10 to 9

Annie
AP ratio reduced from 0.05 to 0.02

Anivia
Frost bite mana cost increased from 550 to 750


Items!

yomuu cooldown increased from 180s to 210s
health potion cost increased from 300 to 350

Mister Kp
16/03/2011, 09h03
Plus je joue à LoL, plus je regrette l'équilibrage de DotA.
C'est ptet un coup de nostalgie, mais je trouvais le tout plus équitable, sans héros à la ramasse.

J'avais bien aimé, quand je suis passé sur LoL, le système d'AP qui permettait aux casters d'être utile en fin de partie, mais clairement il y a eu un abus sur ce système.
De même sur l'abondance du mana en early pour quasiment tout les héros.

Le problème vient aussi, selon moi, en grande partie de l'abus des stats des objets. On a très facilement des objets d'attaque speed abusé (15% pour 420 d'or) et du coup, on est obligé de compenser par des objets d'armure abusé (la côte épineuse est vraiment craqué).
Ca fait un peu course à la surpuissance je trouve. Vous pensez pas que Riot gagnerait à repenser la plupart des objets ?

Dar
16/03/2011, 09h11
Parce qu'il est complètement pété. En tank bien sur. Je vous ai déjà dit que j'aimais les tanks?

Ha bon ? D'une part je sais bien que je suis pas trés haut en elo mais je n'ai JAMAIS vu un Gragas faire autre chose que feeder, d'autre part je regarde pas mal de stream HR et on peut pas dire que Gragas soit omniprésent, et c'est un euphémisme. Mais bon ok.

Ze Pompom
16/03/2011, 10h31
Gragas est très très souvent joué sur la solo lane en top Elo (en tout cas en Europe). Joué par MYR en finale des GO4Lol 25 par exemple si je dis pas de bêtise, en finale aussi par sk dans la finale des go4lol 24.

Uriak
16/03/2011, 10h34
Le haut ELO c'est bien gentil mais ce qui compte également c'est le vécu majoritaire. Les personnages qui offrent un impact extrêmement variable selon le niveau du joueur seront toujours sources de débats : le nerf vise les cas où le mec sait quoi faire de ses tonneaux et oui Gragas se démène très très bien en solo.

Kwaio
16/03/2011, 10h38
D'où l'over-nerf de irelia AP, jouée par très peu de joueurs, mais très bien...

Ze Pompom
16/03/2011, 10h46
Riot voulant faire de son jeu une référence esport, je pense qu'ils préfèrent sacrifier un perso pour les bas-moyen-lvl plutôt que de le voir trop puissant pour les haut lvl. (mon post répondait à Dar qui disait ne pas voir gragas sur les streams.)

Après, je pense qu'a moins qu'il se fasse maintenant complètement dominer en solo, on le verra toujours, son ulti en fait un très fort counterpick aux équipes aoe et/ou canalisation

Sinon un mec qui sait pas se servir de ses tonneaux bein ils fera de la bouse avec Gragas de toute façon hein...

---------- Post ajouté à 10h46 ----------


D'où l'over-nerf de irelia AP, jouée par très peu de joueurs, mais très bien...

-60 points de vie au niveau 1, -10 de vitesse de déplacement. Le nerf ne concerne pas que l'AP...

Uriak
16/03/2011, 10h48
De toute façon on peut quand même différencier les solo top qui affrontent un autre solo top (persos qui ont besoin d'argent) et celui capable de gérer facilement un duo. Sa présence sous-entends que l'absence de d'explorateur (jungleur :p) n'est PAS une option (ce qui est aussi stupide que de rendre le jungle inutile, hein ;) )
Normalement un duo devrait pouvoir zoner mais certains personnages ont la régénération, la solidité ou la portée pour s'en moquer gentiment.

@Ze pompom : ce genre de modif semble quand destiné à confirmer son statut de carry (pas supposé dominer au début)

kaldanm
16/03/2011, 11h02
Le haut ELO c'est bien gentil mais ce qui compte également c'est le vécu majoritaire. Les personnages qui offrent un impact extrêmement variable selon le niveau du joueur seront toujours sources de débats : le nerf vise les cas où le mec sait quoi faire de ses tonneaux et oui Gragas se démène très très bien en solo.

Beaucoup de gragas le jouent en AP comme un mage, alors que c'est clairement pas son point fort. La tentation est grande : il a de bons ratios, une bonne portée avec ses tonneaux... Mais en fait non : a cause de l'absence de burst et de late game.

Je le joue exclusevement en tank ou presque, mais on peut aussi le jouer en offtank AD (Hexdrinker, phage, maillet gelé/trinité) qui est à mon gout bien plus efficace et solide que la version AP. La le tonneau sert juste à Harass et à achever.

En solo lane avec sa regen naturelle et en gérant sa mana tu tiens très bien. avec Teleport en invocateur tu peux revenir rapidement pour chopper des potions ou du matos et tenir la distance.

Dar
16/03/2011, 11h15
Gragas est très très souvent joué sur la solo lane en top Elo (en tout cas en Europe). Joué par MYR en finale des GO4Lol 25 par exemple si je dis pas de bêtise, en finale aussi par sk dans la finale des go4lol 24.
Ha ok je regarde exclusivement les streams ricains.
Bah en tout cas je suis pas prêt de revoir un Gragas.

k4rmah
16/03/2011, 11h51
Je suis le seul a avoir plein de merde avec LoL? Je fais la maj, au dernier moment un message d'erreur avec une croix rouge qui fait peur! Mais bon ça se lance quand même, je fais une partie je sélection mon perso et là je vois qu'un de mes mate à pas d'avatar, surement nocturne résultat! Et au moment ou la partie se lance message d'erreur : Clien v112 Server v113 a+ >_<
J'ai relancé, même erreur à chaque fois que j'essai de me reconnecté, puis il ne me demande plus de me reco, puis là je suis +9000eme dans la list d'attente!! :lol:

edit : le serv est occupé essayé plus tard me dit on dans l’oreillette!

edit 2 : Stat serv UNAVAILABLE

Dar
16/03/2011, 12h12
Moi en tout cas ca fait 2 semaines que j'ai pas eu un seul pépin que celà soit lag, file d'attente ou PvP.net qui merde.

k4rmah
16/03/2011, 12h21
Moi en tout cas ca fait 2 semaines que j'ai pas eu un seul pépin que celà soit lag, file d'attente ou PvP.net qui merde.

T'as essayé après cette maj :rolleyes:

Kwaio
16/03/2011, 12h23
Bon c'est quoi le meilleur counter contre nocturne ?
je sent bien shacco

Dailleur, la trainée sur les fufu, ?

Le_Furet_Noir
16/03/2011, 12h38
Dailleur, la trainée sur les fufu, ?
Owi, moi aussi c'est un sujet qui me travaille depuis hier :wub:

Khyheauts
16/03/2011, 12h59
Ah oui excellente question...surtout que je joue Twitch donc bon :/

k4rmah
16/03/2011, 16h57
Serv Online +9000 avec un camembert qui me fait remonté le temps à chaque révolution :lol:

Mijka
16/03/2011, 17h01
J'ai relancé, même erreur à chaque fois que j'essai de me reconnecté, puis il ne me demande plus de me reco, puis là je suis +9000eme dans la list d'attente!! :lol:

Serv Online +9000 avec un camembert qui me fait remonté le temps à chaque révolution :lol:
Effectivement...

http://tof.canardpc.com/view/2fd1dce5-7eb4-43f5-aff1-e5f70244874b.jpg

djcrazyb
16/03/2011, 17h03
En effet faut prendre son ticket, 30min d'attente.

lokideath
16/03/2011, 17h15
Plus de 9000, une heure d'attente :p

Kwaio
16/03/2011, 17h17
Ils ont de l'humour chez riot je trouve xD

Trull
16/03/2011, 17h18
Patch day = No play

http://uppix.net/c/9/9/136dbfe1d8a90094e738600af51f3tt.jpg (http://uppix.net/c/9/9/136dbfe1d8a90094e738600af51f3.html)


http://images.wikia.com/meme/images/2/20/Over9000S.jpg

kikifumducu
16/03/2011, 17h20
:XD: ITS OVER 9000 !!!! Haha énorme ^_^.

djcrazyb
16/03/2011, 17h20
Même une fois le compteur fou défilé impossible de lancer une partie, la version du serveur diffère de la version client...

edit : http://tof.canardpc.com/view/703aac1a-ce00-4854-90e8-32e41e0c0fc5.jpg

solitfa
16/03/2011, 17h25
moi c'est juste busy, même pas l'honneur d'accéder à la file

djcrazyb
16/03/2011, 17h33
Pour ceux qui avait le bug du patcheur ce matin, il faut télécharger un fichier ici (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=144437). Tout est expliqué dans le post.

Ze Pompom
16/03/2011, 17h35
Ce que je trouve merveilleux, c'est que le patcher plante. Bon ok... mais en plus : 'ah mais tiens, il y a un message fix for patching issue qui correspond à mon problème ! Cool ça va marcher !'

Bein non ça plante pareil...

djcrazyb
16/03/2011, 17h38
Tout le patch s'est re-télécharger et là de nouveau 1h20, alors que j'étais connecté, donc impossible de vérifier si ça fonctionne mais cette fois tout s'est passé normalement. Très innovant en tout cas ce patch.

Gretsho
16/03/2011, 17h41
Dammit j'ai le décompte fou ! >_<

Echec Critique
16/03/2011, 17h42
Over 9000?
Riot a de l'humour, c'est déjà ça.

Templar
16/03/2011, 17h43
On va encore pas pouvoir joué le seul jour où je suis chez moi de la semaine ...
Fckin Riot T_T

FUTOMAKI
16/03/2011, 18h42
J'avais pris un screen exprès pour faire la vanne, j'arrive à la bourre. :)

M0zArT
17/03/2011, 01h20
Moi j'ai eu encore mieux : "Plus de 0 personnes dans la file".
Et bah, j'ai quand même du attendre 26 minutes :emo:

Dar
17/03/2011, 10h23
T'as essayé après cette maj :rolleyes:

Effectivement hier, bloquage à 30% impossible de patcher.
Yéyéyé !!! 1 ans et demi et toujours pas foutu de nous pondre un patch qui regle les pb au lieu dans rajouter.

Le_Furet_Noir
17/03/2011, 10h36
Ben moi j'me suis bien éclaté avec Nocturne. Et bien fait éclater aussi, parce qu'il fait mal mais il est en carton :P

Ulrick Popoff
17/03/2011, 10h42
Comment j'ai bondit lors de la 1er utilisant de nocturne! :) Ce truc te fait flipper! Tu te demande d'où il va venir et le pire c'est que tu ne sais pas où sont tes allié!:rolleyes:

Edit : Le nerf de Gragas on le sens passé.........

lokideath
17/03/2011, 15h19
J'ai flippé alors que Nocture était de notre coté :tired:

Grostarba
17/03/2011, 18h10
J'ai flippé alors que j'étais Nocturne.

Depuis j'ose plus relancer son ulti.... ce perso ne doit pas être fait pour moi.

Echec Critique
17/03/2011, 18h11
La trainée de Nocturne (premier skill) est composée de plusieurs petites entités. Ces entités sont considérés comme des unités par le jeu.
Maintenant ajoutez à ça un Trundle.

Decompose (Passive): Whenever an enemy unit near Trundle dies, he heals for a percentage of their maximum health.

Huhu.

SeriousStan
17/03/2011, 18h17
La trainée de Nocturne (premier skill) est composée de plusieurs petites entités. Ces entités sont considérés comme des unités par le jeu.
Maintenant ajoutez à ça un Trundle.

Decompose (Passive): Whenever an enemy unit near Trundle dies, he heals for a percentage of their maximum health.

Huhu.

T'es sur que ça fonctionne ?

Echec Critique
17/03/2011, 18h49
Certain, je l'ai constaté tout à l'heure en voyant un pote jouer Nocturne avec un Trundle en face et un petit tour sur Google m'a appris que je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué.
Ça marche aussi pour le heal d'Alistar apparemment... Comment ils ont pas pu penser à ça. :rolleyes:

SeriousStan
17/03/2011, 19h00
their maximum health.

Et elle est de combien la vie max de ces entités?
J'imagine que ça régénère pas la moitié de la vie du trundle.

Echec Critique
17/03/2011, 20h12
~1200 je crois, ça régénère déjà pas mal pour un truc qui ne devrait pas regen du tout.
De quoi te mettre full life si 4 autres mecs étalent la fumée un peu partout.

Ryg
18/03/2011, 11h51
bon bah go compo pété trundle + nocturne ^_^

SeriousStan
18/03/2011, 18h42
Ouais, tu peux profiter de la vague de nocturne d'après la sortie du champion,
qu'il soit en face ou avec toi (ou les deux).

Captain_Cowkill
20/03/2011, 17h23
J'ai flippé alors que j'étais Nocturne.

Depuis j'ose plus relancer son ulti.... ce perso ne doit pas être fait pour moi.
^_^


La trainée de Nocturne (premier skill) est composée de plusieurs petites entités. Ces entités sont considérés comme des unités par le jeu.
Maintenant ajoutez à ça un Trundle.

Decompose (Passive): Whenever an enemy unit near Trundle dies, he heals for a percentage of their maximum health.

Huhu.
Ah ah, ça sent la belle ligne dans le prochain patch note ça.

Kwaio
20/03/2011, 18h58
J'ai peut-être révé, mais j'ai eu l'impression d'avoir le même truc avec kog-maw. ca avait fait péter un champi de teemo

Mister Kp
21/03/2011, 08h45
Apparemment depuis le dernier patch, il y aurait un bug avec Maokai qui, lorsque qu'il meurt en ayant activé son ulti et sous l'effet d'ange gardien (ou l'ulti de zilean), fait crasher le jeu. ^_^

Un collègue me dit même que le Maokai en question n'est plus selectionnable. Quelqu'un peut confirmer ?

Kwaio
21/03/2011, 08h57
Confirmé.

Uriak
21/03/2011, 11h17
Kwaio, de quel truc avec KogMaw tu parles ?

lokideath
21/03/2011, 11h39
Apparemment depuis le dernier patch, il y aurait un bug avec Maokai qui, lorsque qu'il meurt en ayant activé son ulti et sous l'effet d'ange gardien (ou l'ulti de zilean), fait crasher le jeu. ^_^

Un collègue me dit même que le Maokai en question n'est plus selectionnable. Quelqu'un peut confirmer ?
Je confirme.

Mijka
21/03/2011, 11h41
Moakai est de nouveau jouable, pour le bug Trundle/Nocturne je n'ai vu personne jouer Trundle pour en profiter/abuser.

Le_Furet_Noir
21/03/2011, 12h14
On a testé avec un copain, le bug Trundle/Nocturne ne marche plus.

Kwaio
21/03/2011, 12h48
Kwaio, de quel truc avec KogMaw tu parles ?
J'ai eu l'impression de réussir à faire exploser un champignon avec le vomi.
mais je pense que j'ai mal vu.

Uriak
21/03/2011, 13h16
Ha non, effectivement j'ai testé et ça fonctionne. Plus qu'à vomir trois fois et voir si on pète des wards :lol:

Kwaio
21/03/2011, 13h45
Si seulement l'ultimate permettait de faire de même

Dar
21/03/2011, 15h30
Pas touche à mes jolis champi !! :emo:
Désolé du HS mais je suis en plein trip Teemo ap et je dois dire que c'est jouissif. 3 gars qui achetent oracle c'est priceless. Tu sens bien la rage et la pression que ca provoque. Je gagne pas plus de match puisque arrivé end game c'est plus dur de trouver sa place dans les TF en solo queue mais avant celà c'est trop trop bon. Le gameplay est vraiment unique et je prends vraiment plaisir à réfléchir à tous les coups de pute possibles et inimaginables (le Blitz qui grab champi sur champi :D).

Le_Furet_Noir
21/03/2011, 15h34
[...]et je prends vraiment plaisir à réfléchir[...]

Faudra que j'essaie, un jour. Perso je démine à la Belge quand y'a un Teemo : *stomp* *stomp* *stomp* *BOOM* un. *stomp* *stomp* *stomp* *BOOM* deux...

Kwaio
21/03/2011, 17h08
Pas touche à mes jolis champi !! :emo:
Désolé du HS mais je suis en plein trip Teemo ap et je dois dire que c'est jouissif. 3 gars qui achetent oracle c'est priceless. Tu sens bien la rage et la pression que ca provoque. Je gagne pas plus de match puisque arrivé end game c'est plus dur de trouver sa place dans les TF en solo queue mais avant celà c'est trop trop bon. Le gameplay est vraiment unique et je prends vraiment plaisir à réfléchir à tous les coups de pute possibles et inimaginables (le Blitz qui grab champi sur champi :D).

Ajoutes-y de la vitesse d'attaque (nashor ou maladie ou les deux)
Et ton poison fera le reste...

Dar
21/03/2011, 17h29
Ajoutes-y de la vitesse d'attaque (nashor ou maladie ou les deux)
Et ton poison fera le reste...

Haaa c'est quand même pas ça je trouve.
Mon build c'est: RoA/Nashor/rabadon quand je peux. Ca fait quand même pas super mal. Et puis c'est dur de rester en auto att avec teemo t'es trop weak.
En gros pendant les team fight je joue comme ça:
1/Quand j'ai le temps avant je champi pas loin derriere pour ménager un porte de sortie.
2/Blind le carry
3/hit and run et je kite grace aux champi ensuite parceque ca se précipite souvent sur moi.
Obiwan Kenobi/si je suis pris dans la mélée je champi au milieu du fight.

Ze Pompom
21/03/2011, 18h01
Nashor, je dois dire que ça me convainc pas, et si c'est pour jouer sur l'auto attack de teemo, pourquoi monter l'AP ?

Perso pour l'instant je le joue surtout AP (9/0/21, fléau de la liche, rabaddon, bracelet de feu mortel).
Contrairement à ce que je croyais, il est jouable en AD pur mais j'y arrive pas.

Isdrydge
21/03/2011, 19h44
C'est qd le prochain patch que nocturne soit severement nerf ?

Echec Critique
21/03/2011, 19h57
Genre il a besoin d'un nerf. Huhu. Bad people everywhere.

J'ai testé le Teemo AD récemment, moins fun qu'AP et aussi plus risqué à jouer mais beaucoup moins cher côté items pour être vraiment efficace et il débourre bien en late game. Puis c'est mieux pour last hit et choper les buffs.

Banjo
21/03/2011, 20h00
Nocturne n'a pas besoin d'un nerf, il est équilibré. Si nocturne se fait nerf alors il faudrait supprimer olaf.

kkthxbb
21/03/2011, 20h25
Oui, une chose est sûre, Nocturne n'est pas du tout OP.

Charfan
21/03/2011, 20h51
Oui, overpowered n'est pas un adjectif qualificatif approprié pour parler de nocture.

lokideath
21/03/2011, 21h07
Il est pété Nocturne.

Banjo
21/03/2011, 21h18
Il est pété Nocturne.

Non, il est fumé lolol

Brouette Quantique
21/03/2011, 21h50
J'ai pas encore été inquiété par Nocturne.
Bon après Banjo et Square arrivent à faire des score corrects avec, donc p'tet qu'il est fumé, oui.

Ryg
21/03/2011, 22h25
C'est surtout le A qui devrait etre nerf, il gagne beaucoup trop D'AD avec. Surtout qu'avec toute la vitesse d'attaque de base tu le sens passer. Sinon je le trouve pas spécialement OP.

Kwaio
21/03/2011, 23h03
C'est le range de son ulti que je trouve vraiment sévère...

Mijka
22/03/2011, 08h12
Comme Ryga, après l'avoir joué je pense que le bonus AD de sa traînée est trop important. Les bugs sur l'ultime (si bien utilisé, peut bloquer les ultimes Shen et Soraka) sont à corriger aussi, ainsi que le bug de regen de Trundle sur la traînée.

Par contre la portée de l'ultime il faut pas abuser, avec un raisonnement pareil autant effacer du jeu Twisted Fate, voire Panthéon.

Ze Pompom
22/03/2011, 08h23
Il me semble qu'il y a aussi des bugs sur l'ulti ave les champis de teemo (champis sur la map qui ne donnent plus la vision après).

Pandalex
22/03/2011, 10h10
Sa porté d'ulti est grosse niveau 3, avant faut être assez proche et si t'as pas wardé t'as pas à te plaindre. (Perso quand je le joue, je fais quasi jamais l'ulti niveau 1 sauf pour dive et si je sais qu'il n'y aura aucune ward en face)

Après le fait qu'il vienne sur ta gueule pour t'achever ça revient au rayon de Lux où de Ezreal sauf que t'es obligé de venir sur place et de prendre des risques.

Son A fait mal mais c'est un peu son seul sort offensif (hors ulti).
Et il est en mousse, un stun et il se fait charcuter.

Donc il a pas besoin d'être nerf, c'est juste que les joueurs ont pas encore l'habitude de jouer contre lui, ont pas forcément les stratégies pour.

Gretsho
22/03/2011, 10h53
Nocturne est pas Op, il a juste une facilité violente à KS, et à se feed.

Les seuls fois où j'ai entendu "Haaan nocturne OP" le gars est lvl 9 pendant que l'ombre est lvl 15 avec 10/0/6. A ce compte la même Evelynn est OP.

djcrazyb
22/03/2011, 14h20
Comme Ryga, après l'avoir joué je pense que le bonus AD de sa traînée est trop important. Les bugs sur l'ultime (si bien utilisé, peut bloquer les ultimes Shen et Soraka) sont à corriger aussi, ainsi que le bug de regen de Trundle sur la traînée.


Tout a fait la trainée lui file beaucoup trop de bonus... Et surtout corriger le bug avec Alistar qui pour le coup est vraiment très moche (pour l'avoir subit en ranked)...

Le_Furet_Noir
22/03/2011, 15h51
Meuh non ça lui file pas "trop" de bonus. Il est en papier, ce champion. Si on le nerfe trop, il viendra plus attaquer bêtement. Et moi j'aime bien feeder ma buveuse d'âme sur des champions, c'est plus classe ^_^. Et ma Warmog aussi.

Echec Critique
22/03/2011, 15h59
La trainée lui donne trop de bonus nan mais ce qu'il faut pas entendre, regardez les autres champions avant de parler. :rolleyes:

Le_Furet_Noir
22/03/2011, 17h10
Faut juste pas paniquer et le cueillir à la volée. Ou le considérer comme un ganker de plus et agir en conséquence.

lokideath
26/03/2011, 04h21
Aperçu de la mise à jour - 1.0.0.114
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=151984


Avec cette mise à jour, nous nous efforçons principalement de corriger des bugs, mais nous apportons quelques améliorations à plusieurs champions. Si nous nous sommes concentrés sur ces éléments, c'est parce que nous voulions préparer la prochaine mise à jour importante, dans laquelle nous espérons proposer des solutions intéressantes aux problèmes de dégâts vs défense, aux contres possibles face aux équipes comptant plusieurs tanks, ainsi qu'à d'autres problèmes d'équilibrage.

Nous avons donné à Caitlyn un piège-yordle supplémentaire, ce qui la rend encore plus utile au sein d'une équipe, ainsi qu'un bonus à sa vitesse d'attaque, lui permettant d'infliger un peu plus de dégâts en fin de partie.

La vitesse de déplacement de Garen a été augmentée à 320 et nous avons beaucoup augmenté la réduction des dégâts offerte par Courage en début de partie. Cette compétence devait en effet être plus fiable lors des phases de laning, pour permettre à Garen d’engager au contact et d’être efficace. En doublant la valeur du niveau 1 de Courage, l'objectif devrait être atteint.

L’ultime de Galio voit sa portée augmentée de 50, ce qui le rend plus intéressant lorsque les ennemis sont un peu dispersés. Nous envisageons d’apporter d’autres modifications à Galio.

Enfin, nous avons modifié les tourelles pour qu’elles se défendent mieux contre les vagues de sbires non soutenues par des champions, mais moins bien contre des assauts coordonnés. Nous voulions éviter que les parties s’allongent, mais en même temps, nous ne voulions pas qu'ignorer les vagues de sbires ait un impact trop sévère. Cette modification devrait permettre de résoudre cette équation.

Hé hé, buff de Caitlyn :3

kikifumducu
26/03/2011, 12h46
Ils donneny vraiment l'impression d'avancer par tatonnement chez Riot. On va mettre un petit peu de ci puis on enleve un peu de ca, ensuite on vera bien ce que ca donne. Ils ne sont jamais sûr d'eux. C'est vrai que c'est pas evident pour un jeu multi mais quand même, toutes les 2 semaines ils reviennent sur ce qui a été modifié sans laisser aux joueurs le temps de s'habituer aux modifications.

--S--
26/03/2011, 12h49
ouais ou ils régressent. Ils remettent Galio et Garen aux niveaux ou ils etaient avant leur hard nerfs.

Karhmit
26/03/2011, 19h03
Ils donneny vraiment l'impression d'avancer par tatonnement chez Riot. On va mettre un petit peu de ci puis on enleve un peu de ca, ensuite on vera bien ce que ca donne. Ils ne sont jamais sûr d'eux. C'est vrai que c'est pas evident pour un jeu multi mais quand même, toutes les 2 semaines ils reviennent sur ce qui a été modifié sans laisser aux joueurs le temps de s'habituer aux modifications.

Pour moi, c'est l'inconvénient d'ajouter un nouveau champion toutes les deux semaines. Je trouve ça même plutôt logique.