PDA

Voir la version complète : [LoL]Patch INCOMING !!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36

lokideath
10/05/2013, 01h16
Il a une grosse épée, c'est suffisant !

LOlo
10/05/2013, 03h14
Oh le merdier, c'est un khazix sans mana avec un cc et qui peut revenir d'entre les morts Oo je sais pas ce qui vous faut pour vous faire rêver...

Mijka
10/05/2013, 05h54
En fait c'est le rework de Sion c'est ça ? ~~



un truc pour nous ? Un champion avec un item spécial ? Un support gay qui remplacera Taric pour Ez ?
http://i.imgur.com/BllnL.jpg



On parle d'une compétence qui peut potentiellement redonner une partie de son coût en HP, et des mecs trouvent le moyen de parler d'"outil de sustain".

Vlad ? Sans les chiffres on peut juste spéculer :rolleyes:.

LOlo
10/05/2013, 07h07
La sauce est entrain de monter sur les forums US avec ça http://gameinfo.na.leagueoflegends.com/en/game-info/champions/jax/ on voit la bestiole juste au dessus du lampadaire de Jax au niveau de son coude.
Ça spécule à mort, Jax le Darkin qui à perdu son épée, Jax avec une skin légendaire de Darkinkikoo, Jax le fils de sa mère ! bref ça spécule dur

Izual
10/05/2013, 11h00
Il a un kit pas mal a priori! Avec des compétences qui ont toujours double emploi.

Le dash, non ciblé, fait aussi cc (un genre de mini ult de Malph?)
l'outil de sustain fait aussi outil de burst.
Le snare à distance est aussi un outil de..sustain.

Pas que ce soit op hein, mais ce genre de kit fait rarement un champion à la rue.

edit : oui c'est vrai que ça fait franchement pas rêver.

Bah Riot sort rarement des champions à la rue :rengar:

Mais là j'ai l'impression de voir un pot pourri des derniers champions sortis, j'en ai marre de voir toujours la même chose, du dash, du cc, tons of dmg, de l'escape, blah.

Ryg
10/05/2013, 11h06
Bienvenue dans LoL.

Melc
10/05/2013, 11h24
Après Zac, le champion qui utilise ses pv pour attaquer et qui a un moyen de ressusciter, on a Aatrox, le champion qui utilise ses pv pour attaquer et qui a un moyen de ressusciter.
Riot, pliz :mouais:

Caym
10/05/2013, 11h35
Mais là j'ai l'impression de voir un pot pourri des derniers champions sortis, j'en ai marre de voir toujours la même chose, du dash, du cc, tons of dmg, de l'escape, blah.

En même temps, avec le pool de champion dispo, ils en sortiraient un qui n'a pas tout ça il finirait tout simplement aux oubliettes imo.

Mijka
10/05/2013, 11h36
Arrêtez vous voyez le mal partout :emo: :fanboy illusionné:.


... ok je veux bien que ça soit "dur d'innover", mais là tout dans ce perso semble générique et commun ~~.
Y a le petit teasing à coups d'artworks qui relève le niveau, mais c'est du vent.

La prochaine "innovation" sera d'avoir quelques classes de persos génériques où on choisira sa palette de sorts parmi une cinquantaine d'autres avant de rentrer dans l'arène, on pourrait appeler ça "GuildWars of Legends" ça ferait pas mal.

Menkar
10/05/2013, 11h40
http://i.imgur.com/UyjerZl.png (http://i.imgur.com/UyjerZl.png)

Mijka
10/05/2013, 11h43
Oui bon après si on va à l'autre extrême... autant ne pas utiliser de couleurs vu que "d'autres jeux utilisent des couleurs", pis pareil pour la magie, la science, des personnages humanoides (ils osent mettre des boobs aux persos féminins en plus, quel manque d'imagination ! Où sont les femmes à 3-18 seins du mag' Métal Hurlant je vous le demande) et une vue du dessus trop "str-like" etc...

Un CC de zone c'est d'un classicisme absolu :rolleyes:. Par contre voir le même CC de zone 20 fois, 40 fois ça fatigue effectivement.

Izual
10/05/2013, 11h46
http://i.imgur.com/UyjerZl.png (http://i.imgur.com/UyjerZl.png)

Ah ouais... M'enfin l'originalité va aussi de pair avec la rentabilité à un moment donc ses chefs devraient le freiner un our.

LOlo
10/05/2013, 11h47
C'est plus de ban qu'il faut c'est tout :siffle:

Menkar
10/05/2013, 11h49
Oui bon après si on va à l'autre extrême... autant ne pas utiliser de couleurs vu que "d'autres jeux utilisent des couleurs", pis pareil pour la magie, la science, des personnages humanoides (ils osent mettre des boobs aux persos féminins en plus, quel manque d'imagination ! Où sont les femmes à 3-18 seins du mag' Métal Hurlant je vous le demande) et une vue du dessus trop "str-like" etc...

Un CC de zone c'est d'un classicisme absolu :rolleyes:. Par contre voir le même CC de zone 20 fois, 40 fois ça fatigue effectivement.

Je comprends pas ta réponse, je sais pas à qui tu réponds.

Izual
10/05/2013, 11h52
Il répond au mec auquel répond Morello qui dit que l'ulti d'amumu est un plagiat de l'ulti d'un perso dans un autre MOBA.

urel
10/05/2013, 11h52
Le soucis c'est que si il à pas de CC, ça whine, pas de dash ça whine, pas d'escape ça whine.
si il a un seul de ceux cité, ça whine parce qu'un perso en aura une plus grosse...

Tout le monde CC comme ça le jeux sera injouable et ça va whine ...

Mijka
10/05/2013, 12h04
Syndrome de Fiora :-/.


Il répond au mec auquel répond Morello qui dit que l'ulti d'amumu est un plagiat de l'ulti d'un perso dans un autre MOBA.
Et au mec qui envoie cette image et dit ne pas comprendre une réponse suivant l'image exposée comme une affirmation allant de soi.

Comme sur un forum quoi, intervention ==> réponse (pas de citation/quote).

Caym
10/05/2013, 12h18
Oh grostarba banni, ça fait bizarre.

Menkar
10/05/2013, 12h22
D'accord, j'avais pas compris parce que tu réponds n'importe comment.
Cette image est appropriée dans le contexte actuel grâce à la deuxième phrase de Morello. Sa première phrase est un cas particulier, il en tire un cas général.
Tu réponds à côté en parlant d'Amumu, des boobs et de tes autres fantasmes sur le design de lol.
Voilà, je pense que tu peux comprendre maintenant.

---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

;).

Melc
10/05/2013, 12h26
En même temps, avec le pool de champion dispo, ils en sortiraient un qui n'a pas tout ça il finirait tout simplement aux oubliettes imo.

Faut juste qu'ils sortent de leurs optiques des perso "idéaux" pour solo queue quand tu n'as pas un niveau challenger, et qu'ils fassent des perso plus utile dans un gameplay d'équipe.
Là où c'est drôle, c'est que ce genre de perso (Shen, Amummu, Fiddlestick, Galio, Orianna, etc), survivent assez bien aux effets de modes.

LOlo
10/05/2013, 12h44
Bien dit Melc, ils pourront pas refaire des perso avec ces grosses capacité AOE, ce que je trouve dommage maintenant pour reprendre un peu ce que dit Melc c'est que le Champion on un peu de tout dans leur kit alors qu'avant j'avais l'impression qu'il fallait plus de complémentarité dans la compo d'une equipe.

aTristan
10/05/2013, 13h16
Faut juste (...) qu'ils fassent des perso plus utile dans un gameplay d'équipe.

Lissandra
Zac
Thresh

Ce sont 3 des 4 derniers champions sortis. Autant dire que niveau AOE on est gâté. D'ailleurs, Zac et Thresh ont été quasiment tout le temps pick ou ban aux LCS.

Ryg
10/05/2013, 13h16
C'est marrant sachant que Lissandra a de l'AoE, Zac également, Thresh aussi et je ne vois pas comment on peut considérer que Nami n'a pas une "grosse capacité AoE". Ca fait quand même beaucoup sur les derniers persos sortis.

Edit: grilled. Par contre j'avoue que les passifs "Guardian angel-like" ca commence a casser les burnes.

Sinon rien à voir mais j'aimerais bien que Riot refasse Mordekaiser.

Izual
10/05/2013, 13h18
Et du CC.

Et du dash.

kkthxbb
10/05/2013, 13h23
Tiens d'ailleurs Lissandra, je viens d'aller voir sur lolking, elle a 42% de victoire pour presque 25% de ban.
C'est un peu comme Shen qui a aussi un haut taux de ban pour un faible pourcentage de victoire.

Du coup, je sais pas quoi penser d'elle. J'aime bien la jouer et je la trouve très puissante, mais si elle était si forte que ça, elle aurait un win rate plus haut.

Ryg
10/05/2013, 13h25
Je pense qu'elle n'est pas si facile à prendre en main qu'elle n'en a l'air. Mais je pense qu'au fur et à mesure du temps elle va avoir un winrate respectable.

Melc
10/05/2013, 14h14
Lissandra
Zac
Thresh

Ce sont 3 des 4 derniers champions sortis. Autant dire que niveau AOE on est gâté. D'ailleurs, Zac et Thresh ont été quasiment tout le temps pick ou ban aux LCS.

Tresh et Nami sont des supports, c'est normal qu'ils s'intégrent dans un gameplay d'équipe.
Et avoir des sorts de zone ne signifie pas que le gameplay est orienté sur le teamplay. Genre, Malhazar qui a une super flaque qui inflige des "tons of dommage".

Pour Zac, c'est le parfait exemple de ce que je reproche à Riot : le champion couteau suisse de base (des dégats, mais pas trop, du CC, mais pas trop, de quoi s'enfuir/se rapprocher, mais pas trop), taillé pour le mec qui fait du solo queue et qui va pouvoir chopper la victoire grâce à toute ses habilités. Mais qui va servir à rien face à une team organisé.
C'est le genre de champion qui est peu joué en compétition.
Le succès de Zac est plus du au fait qu'il est OP : ça compense son manque d'utilité pour la team.
Avant Zac, on a eu Vi, et il va suivre exactement le même chemin.

Pour Lissandra, elle est sortie trop récemment, et je n'ai pas eu le temps d'en rencontrer suffisamment pour me faire mon idée sur elle.

Ryg
10/05/2013, 14h22
Vi n'a jamais eu le succès de Zac. D'ailleurs Vi ses compétences ne sont pas de l'AoE.

Et je sais pas mais l'engage de Zac a autant d'utilité que l'engage de Malphite donc bon on aura beau le nerf niveau dégâts il sera toujours utile.

Caym
10/05/2013, 14h35
Euh, Zac est loin d'être "moyen partout" il a des très gros dégât même build quasi full tank, encaisse à merveille et a des cc au dessus de la moyenne quand même. C'est un champion ultra complet et tout simplement pété, il domine autant la solo q que les games compétitives.

Non franchement quand on compare aux champions qui sortaient y a deux ans je suis satisfait avec ce qu'ils font actuellement. On retrouve souvent les mêmes grand traits mais on a des gameplay assez fun et qui change, ils prennent plus de temps et on a pas un champion toutes les deux semaines, etc..

urel
10/05/2013, 14h57
Question: Nami, on la voit très peu (ou du moins je la vois très peu) y'a une raison à cela? je l'ai jamais joué, mais j'aimerai bien.

Ze Pompom
10/05/2013, 14h59
Elle est en papier mâché.

urel
10/05/2013, 15h08
lulu aussi est en papier mâché, c'est pas pour ça qu'elle est un mauvais support.

Caym
10/05/2013, 15h10
Elle est assez faible en lane. Je la trouve vraiment pas mal en mid/late mais en lane elle apporte pas grand chose, c'est une espèce de Sona en moins forte dans le sens où elle fait un peu tout mais elle le fait pas exceptionnellement bien. Et son Q est pas facile à placer non plus.

BCN
11/05/2013, 22h12
Concernant nami, c'est vrai que c'est pas facile de la rendre utile sur une lane. Faut juste pas fail ses Q et ca c'est clairement pas évident.
Riot lui fait des up par-ci par-là pour essayer de la rendre plus viable. Le petit up de son Q réste bien, il stun 1,5 au lieu de 1,3.

Après tu peux la tester hein, moi personnellement je l'adore. Comme a dit Cayn elle reste bien pour le mid/late game. A partir du moment ou tu t'en sors avec tes Q t’inquiète pas tu resteras bien utile.

Caym
11/05/2013, 22h21
Honnêtement, la seule fois où je l'ai testée, j'ai beau avoir touché quasiment tous mes Q en lane, on se faisait quand même rape. Le stun reste assez court (je serais pas choqué par un stun de 2 secondes quand tu regardes le reste de son kit) et ses dégâts sont relativement faible pour un support distance dont le but reste quand même d'harras. Je me rappele plus du reste des pics bot mais c'était aussi peut être pour ça, mais on s'était fait torcher bien que je n'ai pas fait d'erreur particulière etc.. Par contre en mid game quand on a commencé à se regrouper j'ai trouvé le perso beaucoup plus utile ouais.

lokideath
15/05/2013, 18h22
Patch pour ce soir, détails à venir.

Raymonde
15/05/2013, 18h35
Caym il touche des culs et il rape en lane :cigare: thuglife

Caym
15/05/2013, 18h37
Si tu savais ce que je fais aux grenouilles.

Raymonde
15/05/2013, 18h51
http://www.frogsonice.com/froggy/amc/rmbofrg.gif

COME GET SOME !

Balin
15/05/2013, 18h56
:bave:

Caym
15/05/2013, 18h56
Arrête Raymonde tu m'excites.

Izual
15/05/2013, 22h42
Lepatch dujour :

http://euw.leagueoflegends.com/node/12929?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Akali

These two changes are intended to give Akali's kit some utility. With Twilight Shroud now granting vision where it's placed, Akali can perform interesting jungle and lane jukes by first casting Twilight Shroud to gain vision of an enemy or jungle monster, and then using Shadow Dance as an escape tool. Overall, it should be a cool little trick that adds some depth to this ability.

Twilight Shroud
Now grants vision in the area of effect
Shadow Dance
Essence of Shadow charge time reduced to 30/22.5/15 seconds from 35/25/15



Caitlyn

Caitlyn was crowding out a lot of other AD champions with her potent siege capabilities and strong lane trading potential. We wanted to highlight her weakness to extended trades as a sniper by reducing her base attack speed.

Additionally, by removing the accrual of headshot stacks when attacking turrets, it'll be a little more difficult for Caitlyn to perpetually siege towers in early game while zoning out enemies with the threat of a headshot.

Base Attack Speed reduced to 0.625 from 0.668
Attack Speed per level increased to 4% from 3%
Headshot
No longer gains stacks when attacking structures



Cassiopeia

Twin Fang
Now counts as a single target spell for the sake of items like Rylai's Crystal Scepter



Diana

As a melee champion, Diana should have an inherent weakness to lane harass. These changes are to reduce some of the safe and efficient wave clear Diana was getting from auto-attacking with her shield up in lane.

The shield change will help Diana in mid- to late-game team fights when she needs to dive into multiple enemies to engage. Before the changes, Diana's shield refreshed almost immediately and she got no benefit from the first stack unless she took damage very quickly upon initiating. Now with her shields stacking on top of each other, Diana will gain a little more survivability in these kind of engagements.

Moonsilver Blade
Damage reduced to 20/25/30/35/40/50/60/70/80/90/105/120/135/155/175/200/225/250 (+0.6 Ability Power) from 20/25/30/40/50/65/80/95/110/125/140/155/175/195/215/240/265/290 (+0.6 Ability Power)
Range of the cleave behind Diana reduced
Pale Cascade
Total damage changed to 66/102/138/174/210 from 60/105/150/195/240
Shield reduced to 40/55/70/85/100 (+0.3 Ability Power) from 55/80/105/130/155 (+0.45 Ability Power)
The second application of the shield now stacks with the first shield instead of replacing it



Elise

Reducing the bonus Armor and Magic Resist in Spider Form while increasing the ability power ratio on Skittering Frenzy will better position Elise's offensive capabilities and vulnerabilities. Elise continues to be a very strong lane bully; she will just need to think carefully about when she can win a trade.

Skittering Frenzy
Ability Power ratio increased to 0.04 from 0.02
Spider Form
No longer grants bonus Armor and Magic Resist



Jarvan IV

Demacian Standard
Vision radius of the Standard reduced to 700 from 850



Karma

Inner Flame
Mantra Bonus - Soulflare
Slow area now spawns directly under the primary target



Miss Fortune

Miss Fortune excels at trading in lanes, but her Impure Shots were building too quickly and dealing too much burst damage with the use of Double Up. With this change, Miss Fortune loses some of her burst potential, but will do around the same damage in extended trades.

Impure Shots
Passive
Max stacks increased to 5 from 4
Damage per stack reduced to 4/6/8/10/12 from 6/8/10/12/14



Mordekaiser

Recommend items updated



Nami

These general usability buffs are for Nami to feel more impactful in team fights and skirmishes. In particular, with Surging Tides giving more movement speed and Aqua Prison having a longer stun duration, Nami players should feel better about playing aggressive in a lane.

Basic Attack Missile Speed increased to 1500 from 1350
Surging Tides
Bonus Movement Speed increased to 40 from 30
Aqua Prison
Stun duration increased to 1.5 seconds from 1.25



Nunu

Nunu naturally fits in the jungle with his strong objective control and high map mobility – these changes should add more depth within that role. Above all, we want Consume to be a cool spell –Consume has traditionally languished in late game for everything besides objective control, so making it an attractive spell with these changes adds more depth and rank-up incentive.

Consume
Damage increased to 600/700/800/900/1000 from 500/600/700/800/900
Healing reduced to 90/130/170/210/250 from 125/180/235/290/345
Healing ratio reduced to 0.75 from 1.0
Consume now grants bonuses for 120/150/180/210/240 seconds based on the type of monster consume was used on:
Golem-type monsters grant 10% increased size and maximum Health
Lizard-type monsters grant Nunu's attacks and spells additional magic damage equal to 1% of Nunu's maximum Health
Wraith or Wolf-type monsters grant 15% movement speed for 3 seconds after Nunu kills a unit



Quinn

Vault
Fixed a bug where Vault failed to interrupt targets that were immune to slows



Rammus

Puncturing Taunt
Can no longer target minions



Rumble

We did tone down some of Rumble's overall damage, but we also took this opportunity to make Danger Zone more impactful in Rumble's overall play. Here we've decided to increase his benefits for staying in the Danger Zone, so Rumble players will have more incentive to carefully manage their abilities.

Flamespitter
Damage decreased to 75/135/195/255/315 (+1.0 Ability Power) from 90/160/230/300/370 (+1.35 Ability Power)
Danger Zone damage bonus increased to 50% from 25%
Electro-Harpoon
Damage decreased to 45/70/95/120/145 (+0.4 Ability Power) from 55/85/115/145/175 (+0.5 Ability Power)



Syndra

Scatter the Weak
Improved detection of Dark Spheres at longer ranges



Twisted Fate

With his huge global map pressure in early and mid-game, we wanted to reduce Twisted Fate's overall power without hitting the core components that make him fun. We're changing the passive cooldown reduction on Stacked Deck to attack speed to take out some of the free power he was getting without much gameplay interaction. Additionally, given Destiny's high impact, we've brought it more in line with other global ability cooldowns

Pick a Card
Blue card now restores 50/75/100/125/150 Mana instead of 26/39/52/65/78 (+0.6 total Attack Damage)
Stacked Deck
No longer grants Cooldown Reduction
Bonus Attack Speed increased to 10/15/20/25/30% from 3/6/9/12/15%
Destiny
Cooldown increased to 180/150/120 seconds from 150/135/120
Tooltips updated



Udyr

Tiger Stance
Fixed a bug that caused Tiger Strike to only apply in the first 5 seconds of the stance



Varus

Hail of Arrows makes Varus very strong in lane trades and zoning enemies out, but the strength of this ability was crowding out the intended use of Piercing Arrow as a high-damage snipe. With these changes, Hail of Arrows still has its strength in area control but it no longer completely trumps Piercing Arrow as a method of proccing Blighted Quiver and dealing high burst damage.

Base Movement Speed reduced to 330 from 335
Piercing Arrow
Minimum damage increased to 10/47/83/120/157 from 10/43/77/110/143
Maximum damage increased to 15/70/125/180/235 from 15/65/115/165/215
Improved hit detection at the end of the missile
Hail of Arrows
Damage reduced to 65/100/135/170/205 from 65/105/145/185/225
Chain of Corruption
Improved hit detection at the end of the missile



Warwick

These are mostly quality of life changes for Warwick, who actually spent more time channeling Infinite Duress than he spent suppressing his target. Additionally, the fact that Warwick will now always place himself in front of the target rather than in a random location around them should add a little more strategic depth to who he suppresses and when.

Infinite Duress
Channel time reduced to 1.5 seconds from 2.1 (the target is still suppressed for the full 1.8 seconds)
Infinite Duress now always places Warwick in front of the target rather than a random spot around the target



Zac

For all of the utility and sustain he brings, Zac was just a little too strong across the board. These changes should tone him down in places where he had excessive power – reducing the burst power of his ultimate and his already unusually high sustain from bloblets.

Base Health Regen reduced to 7.0 from 12.5
Let's Bounce!
Damage reduced to 140/210/280 from 160/240/320
Fixed a bug where Let's Bounce! was applying a 0.25 Ability Power ratio on every bounce rather than 0.4 on the first bounce, halved on subsequent bounces
Tenacity reduced to 50% from 75%



Zed

As a resourceless champion, Zed was able to farm efficiently and safely without giving his opponent much opportunity for interaction. These changes should hit his wave clearing efficiency, especially at early levels. The vision reduction on Zed's Living Shadow was just to bring it more in line with other abilities of this type.

Razor Shuriken
Damage dealt to secondary targets reduced to 45/69/93/117/141 (+0.6 bonus Attack Damage) from 60/92/124/156/188 (+0.8 bonus Attack Damage)
Living Shadow
Vision radius of the Shadow reduced to 700 from 1300
Shadow Slash
Cooldown increased to 4 seconds from 3

Zyra

Thorn Spitter and Vine Lasher plants now correctly display their bonus damage from Ability Power
Thorn Spitter and Vine Lasher plants now benefit from Banner of Command's minion damage aura





Items

Mana Manipulator

Recipe changed: Faerie Charm + 120 gold = 300 total gold
Mana Warp Passive Aura reduced to 5 Mana Regen per 5 seconds from 6



Mikael's Crucible

Mikael's Crucible is a very strong item for supports who want to stay on the back line out of harm's way. Most supports, however, opt for Philosopher's Stone in early game, which makes them adverse to buying another high-sustain item like Mikael's Crucible. These changes also open up more diversity for supports when upgrading their Philosopher's Stone - Shurelya's offers more offensive and defensive disengage, but Mikael's Crucible offers more in-fight potential.

Recipe changed: Philosopher's Stone + Chalice of Harmony + 920 gold = 2500 total cost
Grants 7 Health Regen per 5 seconds from 0
Grants 18 Mana Regen per 5 seconds from 9
No longer grants Mana
Active Heal changed to "Heals for 150 + 10% of the target's Maximum Health" from "Heals for 150 + 15% of the target's Missing Health", Cleanse effect unchanged
Active travel time changed to 0.2 seconds from variable with distance
Fixed an issue with the hit effect particle



Shard of True Ice

Total cost reduced to 1600 gold from 1700
Mana Warp Passive Aura reduced to 5 Mana Regen per 5 seconds from 6





Summoner's Rift

While this change doesn't seem significant, it will help auto-attack reliant laners when trading against ability-based laners. Champions who rely on lane harassment through abilities typically don't draw minion attacks as much as auto-attack champions, and this disparity was forcing a lot of champions to opt for high-sustain starts in order to compensate. This change will have a larger overall effect on lane trading as the game progresses.

Caster Minions
Base Attack Damage reduced to 23 from 25



Howling Abyss

High Winds duration and intervals tweaked to match the pace of the music
Statue destruction algorithms tweaked to become more consistent throughout the match



Game Interface

Loss of Control UI
Loss of control indicators now appear underneath a player's nameplate when the player's champion is afflicted by a crowd control effect
A unique icon is displayed for each type of effect, and a shrinking progress bar indicates time remaining on the effect
When multiple, unique crowd control effects are active:
An additional icon is displayed for each unique effect type
The progress bar represents whichever effect has the longest remaining duration
Icons are removed as their associated effect type becomes inactive
Indicators are visible to the afflicted player, that player's team and the player who inflicted the crowd control effect



Co-op vs. AI

Fixed a bug that caused Co-op vs. AI games on Twisted Treeline to award more IP/XP than intended for games under 20 minutes
Fixed a bug that caused Co-op vs. AI games on Twisted Treeline to award less IP/XP than intended for games over 20 minutes



League System

Fixed a number of cases where icons on the league view were not showing up correctly



General

Custom Item Sets
Custom item sets can now be created and edited in the summoner profile.
Saved item sets appear as an option in the Recommended tab of the in-game item shop
Item sets can be associated with a specific champion, multiple champions or all champions
Item sets can be associated with a specific map, multiple maps or all maps
Silence, Taunt, Stun, Fear and Suppress effects have been updated with a new, consistent visual
Karthus' Requiem should no longer have a major FPS performance hit across all maps.
Rerolls in the ARAM queue will now prefer champions not being played by a member of the other team.
The 'Random Champion' option is no longer available in ranked game champion select.
Players who fail to connect to the game will now be granted the same bonus Magic Resistance/Armor that disconnected players receive.
Fixed a bug with certain AMD Radeon video cards when playing Dominion.
Players may now disable moving their champion via right-clicking on the minimap in the options menu.
Logitech G-Key, LED, and LCD technologies are now supported.
Fixed: Players joining private custom games in the PvP.net client were not able to submit passwords using the Enter key.
Adobe AIR no longer uses the Debug Launcher and has been updated to version 3.7. This should result in increased client stability.



With every patch, we strive to improve the look of the game in varying degrees. We recommend that you have the latest available video card drivers installed.

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

Buff d'akali :sad:
Nerf de Caitlyn, merci le FOTM putain :sad: Enfin c'est un petit nerf donc je respire. Pfouh.
Le buff de Nunu :O
Et nerf de Zac, enfin. Voilà.


Custom Item Sets
Custom item sets can now be created and edited in the summoner profile.
Saved item sets appear as an option in the Recommended tab of the in-game item shop
Item sets can be associated with a specific champion, multiple champions or all champions
Item sets can be associated with a specific map, multiple maps or all maps
:lol::lol:

Sinon, c'est cool les textes qui expliquent un peu ce qu'ils veulent faire pour chaque changement de champion.

lokideath
15/05/2013, 23h07
Bite.

Izual
15/05/2013, 23h10
Ouais c'est bon comment tu te la pètes avec ton formatage de gros richard là :tired:

lokideath
15/05/2013, 23h18
Ok.

aTristan
16/05/2013, 01h01
Nunu jungle va devenir un peu plus marrant, et j'suis content que nunu top soit nerf, ça donnait des lanings vraiment pas fun.
Quelques nerfs attendus ici et là, et rumble va être un poil moins nobrain.
Cool <3

Le Glaude
16/05/2013, 08h52
Tous ces nerfs. :o

Par contre le buff de warwick et les items custom sont les bienvenus. :)

Et c'est moi ou ils buffent TF AD ?^_^

Caym
16/05/2013, 12h14
Et donc on l'a pas eu le patch ? Je croyais avoir lu que c'était pour cette nuit... :(

Izual
16/05/2013, 12h20
Pareil, enfin cette nuit aux US donc si je ne me trompe point très tôt ce matin. Mais non il n'a pas eu lieu.

BCN
16/05/2013, 12h23
Peut-être demain matin pour nous.
Je suppose qu'ils ont (encore) eu un problème.

Edit: http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=37729811#37729811

05/15/13 05:15 PM PDT - Summoners, we have encountered an issue with the 3.7 patch. We are delaying the patch until we can be sure the patch will not cause issues

Voila voila... Aux US ils viennent d'avoir le patch là donc peut-être plus tard dans la journée pour nous ou surement demain matin.

Holoman
17/05/2013, 06h43
Zyra
Thorn Spitter and Vine Lasher plants now correctly display their bonus damage from Ability Power
Thorn Spitter and Vine Lasher plants now benefit from Banner of Command's minion damage aura

Zyra #1 support! :lol:


Mikael's Crucible

(...)
Recipe changed: Philosopher's Stone + Chalice of Harmony + 920 gold = 2500 total cost

(...)

Shard of True Ice
(...)

ZYRA #1111111 SUPPORT! :lol::lol:

Izual
17/05/2013, 08h59
Riot bosse sur un code universel qu'il suffira de C/C pour avoir un item set particulier, comme ça pas besoin de recopier fastidieusement à la main les objets recommandés des guides sur le net par exemple.

source (http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1efya3/a_suggestion_for_item_sets/c9zzb53)

JR_DALLAS
17/05/2013, 09h04
Bientôt le bind d'une touche pour acheter direct kalash + deagle + kevlar + flashbang :nostalgie:

Raymonde
17/05/2013, 10h16
Et tes munitions hein ?

bind kp_fin ammo_1
bind kp_down ammo_2


1,1,1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2, 2,2,2,2

Mijka
17/05/2013, 10h39
Ou encore pire, les macros à la WoW où tu peux simplifier l'usage de plusieurs fonctions sur une seule touche à spammer de manière idiote :lol:.

Melc
17/05/2013, 10h43
Comme ça, plus de soucis pour faire des ward jumps avec Lee Sin :lol:

Mijka
17/05/2013, 11h50
Ouais et bientôt on aura même plus besoin de cliquer pour jouer, tout se fera automatiquement :lol: :con:.

aTristan
17/05/2013, 13h10
Comme ça, plus de soucis pour faire des ward jumps avec Lee Sin :lol:
J'y ai pensé, mais il y a un court délai entre la pose de la ward et la possibilité de dash. ^^

Mijka
17/05/2013, 13h14
La magie des macros, c'est que ça permet de rajouter des délais. Mais c'est de la magie noire.

Snakeshit
17/05/2013, 13h34
La magie des macros, c'est que ça permet de rajouter des délais. Mais c'est de la magie noire.

On est pas tous des lows qui utilisent des macros. Riot pourra intégrer une détection des délai, si le temps de réaction est trop faible c'est suspicieux.

aTristan
17/05/2013, 13h41
Le délai est trop élevé pour que la macro ait un intérêt. T'as le temps de poser ta ward et spammer le jump.

Mijka
17/05/2013, 15h12
@Nvalthounet : L'usage de programmes tiers est interdit de toute manière ~~.


Le délai est trop élevé pour que la macro ait un intérêt. T'as le temps de poser ta ward et spammer le jump.
Le délai dans une macro c'est celui que tu veux, sauf limitations choisies par le développeur (l'interface de RIOT est trop bancale pour qu'ils puissent en intégrer facilement même si ils le voulaient, ce qui n'est pas le cas)... mais vu qu'on est déjà dans l'hypothétique je vois pas comment on peut affirmer "le délai est trop élevé" ? :huh:

Snakeshit
17/05/2013, 15h23
Mijka, c'était au cas où.
aTristan dit que t'as de toute façon un délai si gros entre le moment où tu poses la ward et le moment où tu peux sauter dessus et que du coup le spam était super facile et que du coup la macro serivrait à rien.

aTristan
17/05/2013, 15h39
Yes :)

Mijka
17/05/2013, 16h24
Je parlais de macro dans le sens "ololo mono-touche", sinon le fait que ça soit inutile (ou plutôt amoindrit l'intérêt de jouer) était pas visible dans mes messages précédents ? :ninja:

Snakeshit
17/05/2013, 16h42
Je parlais de macro dans le sens "ololo mono-touche", sinon le fait que ça soit inutile (ou plutôt amoindrit l'intérêt de jouer) était pas visible dans mes messages précédents ? :ninja:

Tu joues Singed. A partir de la on peut douter de tout. :ninja:

aTristan
17/05/2013, 17h16
Bah, ça aurait pu avoir un intérêt si les deux actions pouvaient être instantanées. Genre une touche qui fait ward+dash direct.

Mijka
17/05/2013, 17h24
@Snakeshit : Ouais enfin la période Singed-only ou quoi-que-ce-soit-only elle est trèèès loin :ninja:.

@aTristan : il y a toujours un micro-cooldown lors de l'utilisation d'une compétence/objet, mais dans le contexte d'une macro on peut lui faire accomplir un truc du genre "déclencher touche 1 (raccourci balise), attendre 0.25s, déclencher Z (saut sur la balise)" d'une traite, ou alors mettre en file les actions en n'avoir "qu'à" appuyer 2 fois sur la même touche pour poser la balise et sauter dessus ensuite.

Les bémols étant qu'il faut mettre ça sur une autre touche que le Z "basique" (et avoir une nouvelle touche pour économiser... une touche, c'est balot), sinon tu va dépenser toutes tes balises même en sautant sur des minions/champions/balises déjà existantes, et il faut gérer différentes sources de balises dans ton inventaire (vertes, roses, pierre de vision, wriggle, qui peuvent être rangées un peu partout).

aTristan
17/05/2013, 17h57
Je dois être un peu cryptique je crois. ^^
Si une macro n'effectue pas une action de deux touches plus vite que ce que je peux le faire moi même, elle ne me sert à rien.

Snakeshit
17/05/2013, 18h54
Mijka dit juste qu'un macro te permet de cliquer que sur une seule touche au lieu de 2. Mais bon.

Caym
17/05/2013, 19h23
(et avoir une nouvelle touche pour économiser... une touche, c'est balot)

http://media.materiel.net/live/182385.jpg

:cigare:
J'avais pensé à une macro pour ward dash mais au final je me dis que ça doit pas être particulièrement plus rapide.

Fisc
18/05/2013, 12h07
Hum... Y a pas mal de trucs sur le PBE en ce moment sinon notamment:


Jungle

*Wolves
-Initial spawn time increased to 1:55 from 1:45
-Respawn time reduced to 50 seconds from 60

*Wraiths
-Initial spawn time increased to 1:55 from 1:45

*Golems
-Initial spawn time increased to 1:55 from 1:45
-Respawn time reduced to 50 seconds from 60

*Ancient Golem
-Base Experience granted increased to 275 from 220
-Now plays a particle effect to show who the buff transferred to

*Lizard Elder
-Base Experience granted increased to 275 from 220
-Now plays a particle effect to show who the buff transferred to




We’ve increased the initial spawn times of jungle creeps to get rid of the frustrating experience advantage players could get by killing certain jungle monsters before laning phase begins. This was a much requested change from a lot of pro teams around the world, as the only real counter was to switch lanes or to try to prevent it altogether. The other changes are to reassure junglers since they’ll feel like they’ve “lost” a full camp clear since they won’t be able to start wolves or wraiths before heading to their buffs. So Elder Lizard and Ancient Golem will give more EXP, and jungle camps will spawn a little faster. Faster spawns will also help some champions who have exceptionally high clear times and want to just stay in the jungle.


Items

*Wit's End
-New Recipe: Recurve Bow + Null Magic Mantle + Dagger + 600 gold = 2300 gold
-Attack Speed increased slightly
-Revised Passive - Your attacks steal Magic Resist from the target, stacks up to 5 times

*Nashor's Tooth
-Combine Cost increased
-Ability Power reduced slightly
-Additional Passive - Your attacks deal 15 + 15% of your Ability Power bonus magic damage on hit

*Malady
-Removed from the game


We've moved Malady's passives to the two other Attack Speed items to further solidify Nashor's Tooth's niche role as an Ability Power focused auto-attacker item, while moving the magic shred onto Wit's End to better synergize with magic damage based fighters (even for those that don’t deal magic damage, Sunfire Cape synergizes quite well with Wit’s End). Malady has been removed as it has simply been a poor fit in the current space that it was in.

Y a aussi la wriggle qui fait maintenant des dégats magiques fixes sur les monstres et plus un proc aléatoire et des bidouilles sur Kha'Zix et Lissandra.

Le lien: http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3455222
(Saint Xypherous 1er y dispense quelques perles de sagesses aux mécréants que nous sommes :ninja: ).

Le Glaude
18/05/2013, 12h13
*Malady
-Removed from the game

:emo:

D'abord le Madred Bloodrazor, puis maintenant Malady. Bande de salauds. :emo:

Mais bon, je vois déjà venir les Teemo/Kayle avec Wit's End/Nashor's Thoot en pagaille. :ninja:

lokideath
18/05/2013, 12h14
Sacré buff pour Diana le changement sur Nashor Tooth.

Mijka
18/05/2013, 13h48
Nashor's Tooth everywhere.

Aero
18/05/2013, 13h58
1:55 c'est trop tard, ils sont encore entrain de baiser les junglers, le rush lvl 3 va etre super lent, et plus d'avantage d'xp par rapport aux lanes.

Snakeshit
18/05/2013, 14h02
Ça rendra les débuts de parties plus ouverts pour les LCS. Et les camps respawneront plus rapidement, ce que les junglers vont perdre au début ils vont vite le rattrapper.

Raymonde
18/05/2013, 14h04
Server down :(

Rabbitman
18/05/2013, 14h38
1:55 c'est trop tard, ils sont encore entrain de baiser les junglers, le rush lvl 3 va etre super lent, et plus d'avantage d'xp par rapport aux lanes.
Non, golems + lézard ça fera toujours le niveau 3 (par contre il ne faut pas piquer un petit lézard au jungler).

kkthxbb
18/05/2013, 14h46
Ils comptent laisser les dégâts magiques sur Wit's end? Parce que si ces changements ont lieu, je vais rejouer mon AuboutdurouleauWick. :o

lokideath
18/05/2013, 14h48
1:55 c'est trop tard, ils sont encore entrain de baiser les junglers, le rush lvl 3 va etre super lent, et plus d'avantage d'xp par rapport aux lanes.
Tu dois perdre 50 points d'XP au max. Peut être même rien du tout si t'avais un coéquipier qui te leechais l'XP du loup.

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------


Ils comptent laisser les dégâts magiques sur Wit's end? Parce que si ces changements ont lieu, je vais rejouer mon AuboutdurouleauWick. :o
Faut espérer sinon personne ne l’achètera. Même avec ca j'ai des doutes.

Mijka
18/05/2013, 14h51
Difficile à dire vu que la moitié des infos manquent dans ce genre de patch-notes.

LOlo
18/05/2013, 15h45
1:55 c'est trop tard, ils sont encore entrain de baiser les junglers, le rush lvl 3 va etre super lent, et plus d'avantage d'xp par rapport aux lanes.

Ça nous pine sans vraiment nous piner, le baltringues du top pourront plus faire les les loups et les travelos du bot pourront plus faire les golems pour leur lvl 2 de hardcore player qui sert à rien, du coup on pourrait même être lvl 3 avant les lanes si le leech au buff est bien fait.

Caym
18/05/2013, 17h16
Je sais pas si c'est du second degré tes postes, on dirait pas, et si c'en est pas c'est grave quand même.

Mijka
18/05/2013, 18h18
@Caym : Gne ?

Caym
18/05/2013, 18h37
Ses interventions se limitent quasi exclusivement à bash les laner qui font les camp avant d'aller en lane alors que ça coûte strictement rien au jungler et que ça permet d'avoir un avantage souvent décisif (donc en plus dire que c'est inutile.. :D) c'est un peu lourd à force surtout que ça sent pas spécialement le second degré.

Mijka
18/05/2013, 20h32
Je vois pas comment on peut lui reprocher de s'exprimer surtout sur le jungling sur moins de 10 messages, même pas des pavés et assez espacés les uns des autres :huh:.

Il a un point de vue compréhensible, quand même, non ? Pour le reste ("baltringues du top" et "travelos du bot" ça doit être un mélange entre la fatigue de subir le récurrent "always blame the jungler" et du 2nd degré (ton sens de détection spidermanesque ne t'a pas trompé) ).

JR_DALLAS
18/05/2013, 20h39
Et si le message de Caym était aussi du second degré ? :inception:
D'ailleurs si ça se trouve ton message c'est en fait du second degré de second degré et c'est moi qui tombe dans le panneau. Du second degré² en somme.

Caym
18/05/2013, 21h05
Il a un point de vue compréhensible, quand même, non ?

Non. Il whine tout le temps sur les mecs qui font les camps au lvl 1, allo ça a respawn bien avant que t'en sois là en quoi ça pose problème si ça peut permettre à ta team de prendre un avantage ? ^_^

Mijka
18/05/2013, 21h20
Et si le message de Caym était aussi du second degré ? :inception:

Science-fiction !

Aero
18/05/2013, 22h23
Non. Il whine tout le temps sur les mecs qui font les camps au lvl 1, allo ça a respawn bien avant que t'en sois là en quoi ça pose problème si ça peut permettre à ta team de prendre un avantage ? ^_^

Y'en a un qui a pas eu droit a sa pine quotidienne on dirait. :trollface:

Ryg
18/05/2013, 22h32
Non. Il whine tout le temps sur les mecs qui font les camps au lvl 1, allo ça a respawn bien avant que t'en sois là en quoi ça pose problème si ça peut permettre à ta team de prendre un avantage ? ^_^

Ca permet au jungler d'avoir un meilleur niveau early, donc un meilleur impact sur les ganks rapides. Voilà. Par contre je pense que ca rend le counter jungle un peu inutile mis à part sur les buff.

Edit: par contre y a un truc qui me titille les burnes à propos de l'équilibrage, c'est que Riot a la fâcheuse tendance à nerfer un champion ET le build qu'il affectionne ( exemple: Hecarim et le Spirit of the lizard elder). Je pense qu'il devrait repenser ça.

LOlo
19/05/2013, 02h08
Oh les gars ça va pour de bon vous vous sentez en pression, on parle on discute m'en branle d'un camp ou pas d'un camp le tout c'est que je rigole et qu'on passe un bon moment avec les gens avec qui je joue http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

Numeror
19/05/2013, 11h07
Excellente surprise pour les possesseurs de G13, G19, etc... : http://blog.logitech.com/2013/05/16/logitech-g-signs-on-as-official-sponsor-of-league-of-legends-series-season-three-championship-series/

J'étais très content de voir le LCD de mon G13 afficher pleins d'infos http://blog.logitech.com/wp-content/uploads/2013/05/Monochrome2.png :)

Petite astuce : dans les paramètres du driver, décochez "Permettre le contrôle de l'éclairage par le jeu" pour ne pas que LoL change la couleur de vos LED selon votre team.

Snakeshit
19/05/2013, 11h09
Oh les gars ça va pour de bon vous vous sentez en pression, on parle on discute m'en branle d'un camp ou pas d'un camp le tout c'est que je rigole et qu'on passe un bon moment avec les gens avec qui je joue http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

J'avoue que j'ai du mal à avoir envie de lire tes messages.

Grostarba
19/05/2013, 11h30
Excellente surprise pour les possesseurs de G13, G19, etc... : http://blog.logitech.com/2013/05/16/logitech-g-signs-on-as-official-sponsor-of-league-of-legends-series-season-three-championship-series/

J'étais très content de voir le LCD de mon G13 afficher pleins d'infos http://blog.logitech.com/wp-content/uploads/2013/05/Monochrome2.png :)

Petite astuce : dans les paramètres du driver, décochez "Permettre le contrôle de l'éclairage par le jeu" pour ne pas que LoL change la couleur de vos LED selon votre team.

Le mec est "très content" de voir le lcd de son clavier afficher des infos qui sont déjà à l'écran en jeu, ou qui ne servent strictement à rien. Marrant.

LOlo
19/05/2013, 12h00
On me l'avait dit que le forum cpc c'était le royaume du bon goût... J'avais oublié NP. :D

Numeror
19/05/2013, 12h40
Le mec est "très content" de voir le lcd de son clavier afficher des infos qui sont déjà à l'écran en jeu, ou qui ne servent strictement à rien. Marrant.

Je suis plutôt content car c'est toujours plus utile que la météo ou le CPU qui pour le coup me servent encore moins... Là je regarde surtout CS/min et Gold/min pour améliorer mon farm. Je n'ai pas l'écran couleur par contre mais ça me semble pas mal de voir ses stats sans avoir à naviguer dans le menu.

C'est que du bonus et ça fait partie des petits trucs qui améliorent mon expérience de jeu (avec les binds et l'appli android pour consulter les builds/stats/counter à la volée). Même si je conçois que l'on puisse jouer à LoL juste avec un clavier, un trackpad et un écran.

Edit: l'appli que je mentionne (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.howbig.mobadroid&hl=en)

lokideath
19/05/2013, 13h01
Grostarba est là pour troller, ce n'est pas utile de lui répondre.

LOlo
19/05/2013, 13h04
Numeror ici t'as pas le droit d'être content ! Même si il t'arrive un truc bien. Stout ! :ninja:

Grostarba
19/05/2013, 15h41
Là je regarde surtout CS/min et Gold/min pour améliorer mon farm. Je n'ai pas l'écran couleur par contre mais ça me semble pas mal de voir ses stats sans avoir à naviguer dans le menu.

Petits tips :
1 - Ça ne sert à rien de regarder ses stats de Gold/min pour évaluer son farm, car le farm n'est qu'un des multiples paramètres définissant la quantité de gold qu'a un champion à un moment donné d'une game (ces autres paramètres étant les kills/assist, le nombre de tours tombées, les drakes pris...).

2 - En haut à droite de l'écran de jeu, s'affichent notamment :
-> Le score (K/D/A) ;
-> La durée de la partie en cours ;
-> Le CS.
Bref, toutes les infos indiquées sur ton gadget sont disponibles directement en un coup d’œil sur l'écran de jeu. Donc mon conseil perso c'est d'utiliser un tournevis pour péter ce LCD qui ne fera que diminuer ton attention au cours d'une game en attirant ton regard sur un autre élément que la game elle-même.

De rien.

LOlo
19/05/2013, 16h04
Le mec est direct au moins ^_^, blague à part si ça peut t'afficher autre chose que ce genre de stats ça serait mieux, genre le timer du drake/nash et le respawn des buff ou des inhibiteurs ça peut être plus utile :lol:

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

"Troll inside" les plus riches eux on droit à leur range ! ça c'est OP si tu joues un nasus ou une riven voir même pour kog et le prochain champion :ninja:
http://blog.logitech.com/wp-content/uploads/2013/05/LoL-Color-LCD1.jpg

aTristan
19/05/2013, 16h34
Je sais que j'ai un pote qui avait un clavier du genre et qui avait des macro pour déclencher les timers (et un son sur son pc une minute avant les spawn). Aucune idée de comment il a fait, mais c'était pas compliqué.
Après, c'est pas un mécanique, donc c'est pas possible pour moi. :)

LOlo
19/05/2013, 16h50
en cherchant 2 minutes j'ai trouvé ça http://www.ljtd.net/

Aero
19/05/2013, 17h10
Petits tips :
1 - Ça ne sert à rien de regarder ses stats de Gold/min pour évaluer son farm, car le farm n'est qu'un des multiples paramètres définissant la quantité de gold qu'a un champion à un moment donné d'une game (ces autres paramètres étant les kills/assist, le nombre de tours tombées, les drakes pris...).

2 - En haut à droite de l'écran de jeu, s'affichent notamment :
-> Le score (K/D/A) ;
-> La durée de la partie en cours ;
-> Le CS.
Bref, toutes les infos indiquées sur ton gadget sont disponibles directement en un coup d’œil sur l'écran de jeu. Donc mon conseil perso c'est d'utiliser un tournevis pour péter ce LCD qui ne fera que diminuer ton attention au cours d'une game en attirant ton regard sur un autre élément que la game elle-même.

De rien.

Merci.

Numeror
19/05/2013, 18h56
Merci, je vais essayer mais j'ai beaucoup de mal à dévier le regard, les LED sont bien trop chatoyantes (notamment quand je suis dans l'équipe violette, mon G13 devient rose fluo. Par contre quand je meurs les diodes s'éteignent, donc j'essaye de mourir souvent). Je vais essayer d'acheter ce gadget pour m'aider dans ma tâche (http://img452.imageshack.us/img452/2919/img06832cf.jpg).

J'avais aussi vu passer un jungle timer pour les claviers G15/G19 : Logitech G19 Jungle Timers (open source) (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=640642)
http://a.fsdn.com/con/app/proj/g19loltimers/screenshots/LCD%20Shot-2012-04-01_08-30-01-PM.png

Par contre ça marche pas avec le G13, du coup j'ai ça dans une appli sur téléphone.

Caym
19/05/2013, 19h38
Le soucis c'est que les gens de bon goût qui ont 80€ et plus à mettre dans un clavier, ils les foutent pas dans un clavier à membrane qui a coûté au pire une vingtaine d'euros à produire s'il a un écran LCD, ils le mettent dans un clavier mécanique. :trollface:

Snakeshit
19/05/2013, 19h38
Sinon moi je joue.

Mijka
19/05/2013, 19h52
Le soucis c'est que les gens de bon goût qui ont 80€ et plus à mettre dans un clavier, ils les foutent pas dans un clavier à membrane qui a coûté au pire une vingtaine d'euros à produire s'il a un écran LCD, ils le mettent dans un clavier mécanique. :trollface:
L'histoire du "bon goût" ça me rappelle l'histoire du "clavier utilisé par tous les pgm coréens de SC2" que plein de joueurs occidentaux s'arrachaient... alors qu'en fait si le clavier est "populaire" en corée ce n'est pas par sa superbe facture et sa capacité à rendre quelqu'un plus fort, mais juste parce--qu'il est bon marché ^_^.

Un bon vieux logitech de base suffit large.

Caym
19/05/2013, 19h55
Je parle d'un membrane à 80 balles et d'un mécanique à 80 balles si t'as pas compris. Dans un cas le prix est ridicule, dans l'autre c'est cher mais déjà plus justifié. Un super logitech de la mort qui tue avec un LCD et des petites led et tout et tout, c'est fait avec les même composants de merde qu'un clavier à 15€. C'est de l'arnaque pur et simple. Là où les claviers mécaniques apportent clairement autre chose (même si je me doute bien qu'ils font leur marge aussi hein, ils sont pas bénévoles)

lokideath
19/05/2013, 19h59
Et sinon le patch ?

Mijka
19/05/2013, 19h59
Un patch ? C'était pas un leak d'update alpha (pas censée être publique) du PBE ? Ça vaut pas grand chose :-/.

@Caym : Les claviers mécaniques sont confortables, mais ça ne change pas les performances.

lokideath
19/05/2013, 20h36
C'était pour stopper votre discussion de merde HS. Trop subtil apparemment.

LOlo
21/05/2013, 11h23
Bon je viens de tester Aatrox sur le PBE, en jungle pour ma part.
Très très bon sustain avec le passif du Z un peu comme Warwick, le 3eme coup avec l'actif fait mal ! Le A fait bien le job equivalent au drapeau de Jarvan en terme de portée et d'effet. le Slow en AOE du E est lui aussi trés bien et permet de clean la jungle très vite. Cerise sur le gâteau il est manaless et ça c'est vraiment un plus pour la jungle.
L'ultime lui rappelle beaucoup Renek/Nasus avec la portée que ça rajoute et le Buff AS trés trés bon pour chase. par contre le passif est moyen moins, on est loin d'une Annivia/Zac tu reviens d'entre les morts quasiment de suite mais avec très peu de pv même la barre full.
Il à l'air plutôt équilibré à première vue.

Pour moi la grosse bonne surprise c'est cette nouvelle Wriggle un poil plus chère mais les dégâts et le Lifesteal me semble moins anecdotique et le proc fait vraiment du bon boulot sur la jungle. les Lee sin, Jarvan et tous les champions qui la faisaient avant les items "Spirit Of" vont être content je pense, voir même un retour de la Wriggle en lane :ninja: après que le blu build se soit fait nerfer

---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

Au passage nouvelle barre de vie incomming http://i.imgur.com/1RfNFlS.jpg

Caym
21/05/2013, 11h51
Le A a une range plutôt moyenne et aucun effet d'aura, il est lent en jungle (A et E à dégâts faible et cd très long) l'AS ça t'aide pas à chase (wtf ?)
Es-tu sûr d'avoir testé le bon champion ? :p

aTristan
21/05/2013, 12h00
le passif est moyen moins, on est loin d'une Annivia/Zac tu reviens d'entre les morts quasiment de suite mais avec très peu de pv même la barre full.
Est-ce que ça vire les dot/debuffs ?

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 12h00 ----------


le passif est moyen moins, on est loin d'une Annivia/Zac tu reviens d'entre les morts quasiment de suite mais avec très peu de pv même la barre full.
Est-ce que ça vire les dot/debuffs ?

LOlo
21/05/2013, 12h31
Pour chase c'est la range en plus qui t'aide et le cd du slow qui est pas énorme, la portée du A est plus que normale entre le leap de khazix et le flag de Jarvan par contre la zone dite centre est plutôt large pour knockback je trouve.
Après j'ai pas d'info si le passif lève les debuff et dot.
Pour ce qui est du clean j'ai commencé au Z avec les runes As quintés de dep 9/21/0 c'est plus que suffisant en terme sustain et de vitesse de clean.
J'ai maxé le Z et le E le slow à une portée plutôt honorable et je le répète ça clean très bien en AOE.

Mijka
21/05/2013, 12h45
Merci pour le retour LOlo, m'a l'air bien sympa ce dark-vlad-trynda-du-92 :).


C'était pour stopper votre discussion de merde HS. Trop subtil apparemment.
Comment on peut utiliser le mot "subtil" pour décrire un truc aussi gros ? ^_^

Ryg
22/05/2013, 22h52
Map Magma Chamber en approche! (http://www.reignofgaming.net/news/24362-all-star-showdown-on-magma-chamber) :o

Qui je prend en 1v1? :cigare:

Melc
22/05/2013, 23h35
Is this the Magma Chamber announced in 2010?!

We realize that for some of you there's a giant, liquid-rock elephant we've got to clear out of the room.

The short answer is: "no." That map was five vs. five, not one vs. one, and it really is cancelled. We know a lot of you were excited for a volcanic-themed map, so we decided to craft this new Magma Chamber in homage to the original concept.


La map d'entrainement avec un skin magma. GG Riot.

Edit : Et j'avais pas vu la partie la plus drôle de l'article :

Game balance: Getting a map ready for live requires a lot of iteration on the design side. Right now we know it's fun to watch the best players in the world throw down one vs. one, but we need more testing (including a full tour on the PBE) to make sure it's balanced and fun to play!

OP bush, nerf !

lokideath
22/05/2013, 23h42
Map Magma Chamber en approche! (http://www.reignofgaming.net/news/24362-all-star-showdown-on-magma-chamber) :o

Scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la version 5vs5 :emo:

Mijka
23/05/2013, 06h38
Ou la 8c8 / 10c10 promise avant ?

Aero
10/06/2013, 21h01
Ce patch à l'air épique.
Tellement de nerfs mérités mais pas exagérés, le rework de la jungle qui n'affecte aucunement les junglers au lvl 1 et qui augmente leur revenu après. Le rework des items totalement ok.
SAISON 4?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g7fGVemnkJw

Melc
10/06/2013, 21h26
En russe :tired:

Aero
10/06/2013, 21h37
La vidéo est en anglais. C'est juste que riot russia sont cons et ont publié la vidéo avant l'aval de riot us. Le patch sort pas aujourd'hui .

Melc
10/06/2013, 21h52
Pas trop convaincu du "nerf" de Kha Zix. On lui enlève son poke, mais on lui buff ce qui le rend vraiment ingérable quand il a quelques kills. Riot nous sors un bon vieux "ce skill était pété, donc on le nerf, mais pour pas que ça gène ceux qui le jouait, on up les autres skills".
Le reste à l'air pas trop mal sinon.

Caym
10/06/2013, 22h07
Bof, y a plein de khazix qui n'évoluaient même pas le Q, puis ça me semble pas être un buff énormissime, t'y gagnes un peu quand la cible est full life (autant dire rarement puisque ça suit généralement le combo E W qui enlève déjà une sacrée partie) et ça change rien voire t'en perd quand la cible est bas en vie (souvent) suivant les chiffres.

Snakeshit
10/06/2013, 22h41
Et de toute façon la forme basique du W est trop moche pour être utilisée.

Melc
10/06/2013, 23h06
Bof, y a plein de khazix qui n'évoluaient même pas le Q, puis ça me semble pas être un buff énormissime, t'y gagnes un peu quand la cible est full life (autant dire rarement puisque ça suit généralement le combo E W qui enlève déjà une sacrée partie) et ça change rien voire t'en perd quand la cible est bas en vie (souvent) suivant les chiffres.

Justement, de ce que j'ai compris, les dégâts après évolutions du q sont "flat missing health % as damage", donc moins la cible a de vie, plus elle prend cher.

aTristan
10/06/2013, 23h38
Effectivement, "missing health"...

http://na.leagueoflegends.com/news/patch-38-notes-0

Et ils ont viré le Q + flash de Thresh, je comprends pas pourquoi. :o
On attend que Loki soit déban pour nous coller le patch formaté ici.

LOlo
11/06/2013, 07h37
Ils fument du crack les mecs qui font les patch ou quoi ???

Devastating Charge
If Hecarim's target is beyond narrow terrain, Hecarim will now leap over the terrain to the target

Onslaught of Shadows
No longer deals damage at the end location
Rider damage increased to 150/250/350 (+1.0 Ability Power) from 100/200/300 (+0.4 Ability Power)

Putain mais il est déjà pas assez flingué comme ça le p0ney, maintenant il passe les murs... Je parle même pas du buff des damages sur l'ulti ( et les dégâts non plus à l'impact mais sur la longueur ça me semble encore plus cracké en lane gank )

JR_DALLAS
11/06/2013, 10h10
Bof, le coup désormais classique du "on nerf le perso populaire mais on le buff aussi un peu comme ça personne ne va se plaindre" comme déjà dit avant.
Dommage qu'ils n'avaient pas cette politique quand ils ont atomisés Rammus, GP, etc

Raymonde
11/06/2013, 10h12
Ils font ça une semaine, puis ils finissent par nerf toutes les capas au compte goutte :happy2:

Il va se faire mettre à poil Hecarim, comme les autres. Ecoutez mamie Raymonde !

JR_DALLAS
11/06/2013, 10h23
Tant que le perso ne massacre pas les joueurs à bas level (je parle des niveaux inférieux à 30), il ne sera jamais nerfé à mort. Hecarim, c'est pas Rengar ou Shaco. Y a pas des tonnes de thread pour se plaindre de lui sur le forum officiel.

Mijka
11/06/2013, 10h46
Ils avaient expliqué par le passé que les nerfs n'étaient pas tous des conséquences des topic-à-whine du forum général, mais que parfois une perso et/ou compétence leur semblant trop puissant/faible par rapport au reste du jeu (même si pas encore hyper-utilisé/fotm) pouvait être modifié.


En russe
:wub:

Ederon Kaliar
11/06/2013, 10h51
A votre avis le Hecarim peu-t-il traverser le mur d'Anivia ou l’arène de Jarvan ? (Je pense que oui, étant donné que le dash de Riven le permet mais ne permet pas de passer au dessus des murs de la rivière)
Cela concerne t'il la cible qui subit le bump ?

Edit :


Ils avaient expliqué par le passé que les nerfs n'étaient pas tous des conséquences des topic-à-whine du forum général, mais que parfois une perso et/ou compétence leur semblant trop puissant/faible par rapport au reste du jeu (même si pas encore hyper-utilisé/fotm) pouvait être modifié.




Comme le nerf de yi AP (qui à bizarrement été très joué après le nerf)

LOlo
11/06/2013, 11h44
A votre avis le Hecarim peu-t-il traverser le mur d'Anivia ou l’arène de Jarvan ? (Je pense que oui, étant donné que le dash de Riven le permet mais ne permet pas de passer au dessus des murs de la rivière)
Réponse dans ta question, regarde la video, faut avoir la vision et c'est sur le champion sur lequel tu clic qui va se retrouver knock, là où je trouve que c'est abusé c'est sur le wall des buff, tu perma ward les buff et c'est finit ça va donner des team fight assez épiques au blu @ ~ 7:20 :ninja:

Mijka
11/06/2013, 11h47
Rien que l'effet du passif devrait suffir pour Jarvan (aux jointures des murs), par contre Anivia ça a été fixé non (avant on pouvait le traverser avec fantôme/janna vu que le mur est codé en "minions"...) ?

Pandalex
11/06/2013, 11h48
J'ai rien compris à ta phrase :

"je trouve que c'est abusé c'est sur le wall des buff, tu perma ward les buff et c'est finit"

Sinon le truc cool c'est la correction du bug en mode windowed !

Mijka
11/06/2013, 12h12
Il veut dire que pouvoir traverser les murs des buffs permettra d'avoir une très grosse présence sur la contestation des-dits buffs.

kkthxbb
11/06/2013, 12h26
Euh c'est cool le nerf sur Kha Zix qui lui empeche d'utiliser ses piques pendant qu'il saute, c'était effectivement super chiant. Mais c'était vraiment nécessaire d'up à peu près tout le reste? ^_^

LOlo
11/06/2013, 16h11
Merci mijka, la version mobile corrige n'importe comment my bad :(

Aero
11/06/2013, 16h37
bon, il est temps de sortir shyvana.

Mijka
11/06/2013, 17h06
Ils l'ont bien spammée dans la vidéo du patch :ninja:.
Le up du Madred et le changement du Wit's End sont sympas sans être transcendants, apparemment ils délaient les modif' de Shyvana pour évaluer d'abord l'influence des objets...

Aero
11/06/2013, 17h22
idgaf, ca fait un moment que je voulais la ressortir.
le up du wit's end EST transcendant.

kkthxbb
12/06/2013, 10h46
Vous vous y attendiez surement vu comment leur expérience a été augmentée mais je précise quand même : faire seulement les deux buffs vous donne le niveau 3, comme avant avec double buff + loups.

JR_DALLAS
12/06/2013, 11h12
Shaco level 3 sur ta lane incoming. Faudrait voir si y a toujours moyen de faire le rouge juste avec des box.

Ze Pompom
12/06/2013, 11h23
bah, l'arrivée level 3 double buff sera au même timing qu'avant non ?

kkthxbb
12/06/2013, 11h30
Oui, ça change rien. Le truc qu'il faudra faire par contre, c'est de veiller à pas te faire piquer un ou plusieurs buffs.

Caym
12/06/2013, 11h54
Je sens que ça va quand même se finir en "eh toi le jungler, demerde toi avec tes buff, on a pas le temps de t'aider avec nos camps qui pop à 55" ^_^

Snakeshit
12/06/2013, 12h09
Je sens que ça va quand même se finir en "eh toi le jungler, demerde toi avec tes buff, on a pas le temps de t'aider avec nos camps qui pop à 55" ^_^

Les LCS ont tendance à éduquer les joueurs. Bon après t'as le mec qui t'insulte car t'as pas le "common game sense" de faire le drake pendant que le jungler ennemi était au top. Bon le fait que tu sois à la base n'est pas une excuse.

Mijka
12/06/2013, 12h15
idgaf, ca fait un moment que je voulais la ressortir.
le up du wit's end EST transcendant.
Ah ouais le patch note qui parle "juste" du nouveau passif (comme si il remplaçait l'ancien) alors qu'en fait c'est l'ancien (dégats magiques on-hit, AS, RM) PLUS le nouveau (vol de RM), zomg :o :bave:.


bah, l'arrivée level 3 double buff sera au même timing qu'avant non ?
Sauf que Shaco il aime bien faire "juste" les buffs en évitant les petits packs.

Avec la 3.8 et tous les camps qui démarrent à 1:55 avec un boost XP sur les buffs : il peut placer plus de boîtes à un même endroit (ou préparer quelques boxes sur un 2nd buff avant d'aller préparer son 1er), nettoyer le bleu plus vite et foncer sur le rouge (ennemi de préférence) plus tôt qu'avant, sans parler du meilleur timing de gank lane. F34R.


Edit : exemple un peu extrême mais un petit rigolo a fait une vidéo avec un starter flacon bleu... rapide

http://www.youtube.com/watch?v=ZSIbE0SlkTw

JR_DALLAS
12/06/2013, 15h18
Voilà. C'est juste du cheese bien entendu, mais y a que Shaco qui peut faire ça.
Et c'est pas que Shaco n'aime pas faire les petits camps, c'est surtout que c'est un calvaire pour lui ! Donc hop, double buff, level 3 et c'est le gank, à l'ancienne. Economiser un petit camp, c'est beaucoup pour Shaco, qui doit briller dans les 10 premieres minutes.

aTristan
12/06/2013, 15h30
Ils pourraient faire pop le buff un poil plus tôt non ?
Parce qu'avant, on avait l'option de leech un loup/wraith pour compenser un peu le retard d'xp qu'on avait en aidant le jungler, mais là on va faire comment ?
C'est toujours super chiant de pas pouvoir jouer agressif parce qu'on a aidé le jungler.

Caym
12/06/2013, 15h32
Imo tout le monde devrait start côté bot lane (rouge pour l'équipe bleu, bleu pour l'équipe violette donc) dans un monde parfait, du coup vu que les deux botlanes aident y a pas de perte d'exp. Après y a les swap à prendre en compte mais honnêtement le pauvre mec 1v2, s'il loupe un creep ça lui changera pas grand chose à sa bot lane. ^_^

Mijka
12/06/2013, 15h56
Ça dépend Caym, par exemple quand y a une Leona en bot-lane en face il peut être très intéressant d'arriver là-bas pile au moment où elle va tenter un engage (typiquement niveau 2/3) pour faire un contre de folie :).


Voilà. C'est juste du cheese bien entendu, mais y a que Shaco qui peut faire ça.
Et c'est pas que Shaco n'aime pas faire les petits camps, c'est surtout que c'est un calvaire pour lui ! Donc hop, double buff, level 3 et c'est le gank, à l'ancienne. Economiser un petit camp, c'est beaucoup pour Shaco, qui doit briller dans les 10 premieres minutes.
Je viens tester et je confirme ( :rolleyes: ) que "même" sans AP et reduc CD tu finis (trop) vite avec Shaco... C'est pas tant le build que le perso qui est cheesy. Fuck Shaco.



Et c'est pas que Shaco n'aime pas faire les petits camps, c'est surtout que c'est un calvaire pour lui
C'est ce que je dis, merci de confirmer. Bro.

JR_DALLAS
12/06/2013, 16h57
C'est ce que je dis, merci de confirmer. Bro.
Je trouve que t'es pas assez explicite. C'est une douleur sans nom de faire la jungle avec Shaco. J'insiste.

Raymonde
12/06/2013, 17h28
Vous arrivez même à vous chamailler quand vous êtes d'accord :happy2:

Shaco ca va pas mieux une fois que t'as chopé un rasoir et un peu d'as ?

JR_DALLAS
12/06/2013, 17h42
Ben autant qu'une Soraka avec le même stuff (quoique elle ca va plus vite avec le starcall). C'est lent mais leeeeeeeeeeeeeeent. Et avec Shaco, t'a pas que ca a foutre à clear la jungle juste avec ton auto attaque et ta bite, faut tuer, tuer et encore tuer. Le A au niveau 1 il coute cher et a un gros CD, le W c'est bien pour le premier clear quand tu stack, aprés, c'est pas génial, et t'utilise le E que pour las hit le gros du camp, pour garder le passif un maximum.
Un Shaco en retard, c'est comme Rammus, mais en pire, parce que tu peux pas te dire "ouai je vais stacker de la vie et tanker en late".
Du coup, le petit bonus d'xp sur les buffs, c'est un petit coup de pouce, pas que pour Shaco, mais pour les junglers qui doivent briller en early.

kkthxbb
12/06/2013, 19h26
Mais qu'est ce qui vous prend avec Shaco? C'est pas le seul perso qui fait directement son deuxième buff juste après le premier. Absolument tous les junglers font ça maintenant, si tu es du côté violet (en haut) et que tu vas d'abord faire un tour aux wraiths avant ton rouge, c'est un coup à se le faire piquer par le jungler adverse qui a décidé de venir te faire coucou.

Et le bonus d'xp sera pas tellement significatif au début vu que tu perds un camp par rapport à avant (et les loups donnent à peu près autant d'xp que les golems).

Snakeshit
12/06/2013, 19h53
En silver tu te fais pas trop chourrer les buffs quand même, pas au début. A part invade.
Shaco s'évite les petits camps et va super méga giga vite quand même (bon il doit prendre une blue pot du coup ce qui n'est pas si génial peut-être).
Et Shaco est chiant.

Melc
12/06/2013, 23h59
Avec tout votre débat sur Shaco, vous avez oubliez le plus important : RIP les invades fourbes à 45 sec lorsque le mid arrête de cover pour aider à faire les loups :cry:

Raymonde
13/06/2013, 10h16
shaco blink ou shaco ghost ?

Caym
13/06/2013, 11h16
Putain ils le mettent dispo quant Aatrox là. :tired:
Je pige pas trop leur délire de "le perso est prêt, y a pas de soucis, le patch est fini, par contre on vous y donne pas accès, LOL."
Je vois pas l'intérêt, c'pas comme s'ils allaient le patcher entre temps ou quoi. :tired:

kkthxbb
13/06/2013, 11h20
Ça fait plusieurs fois qu'ils sortent leur nouveau héros juste après un patch, sans vraiment faire d'annonce. On devrait l'avoir disponible demain ou samedi à mon avis.

LOlo
13/06/2013, 11h53
Avec tout votre débat sur Shaco, vous avez oubliez le plus important : RIP les invades fourbes à 45 sec lorsque le mid arrête de cover pour aider à faire les loups :cry:

L'invade tu peux le faire au buff maintenant, en démarrant à 1.50 t'arrive pile au moment où le jungler a pris pas mal d'aggro, est plutôt mid life, et dans tous les cas si t'as toute team follow vous serez 5 vs 3.

Raymonde
13/06/2013, 11h59
Shaco tu le joues avec quels summoners mathieu ?

Caym
13/06/2013, 12h03
Ça fait plusieurs fois qu'ils sortent leur nouveau héros juste après un patch, sans vraiment faire d'annonce. On devrait l'avoir disponible demain ou samedi à mon avis.

J'avais l'impression que c'était beaucoup plus rapide pour les autres personnes, genre patch la nuit, terminé le matin et champion dispo en fin d'après midi. C'juste que je vois pas l'intérêt en fait.

Shaco ça se joue exhaust ignite, pas de smite, c'pour les pd le smite. :trollface:

Ze Pompom
13/06/2013, 12h17
Le standard c'est ignite smite, exhaust smite se joue aussi, voire tp smite (rare).

Aero
13/06/2013, 13h09
L'invade tu peux le faire au buff maintenant, en démarrant à 1.50 t'arrive pile au moment où le jungler a pris pas mal d'aggro, est plutôt mid life, et dans tous les cas si t'as toute team follow vous serez 5 vs 3.

solo invade my way.

LOlo
13/06/2013, 13h54
solo invade my way.

Je pense qu'il va marcher encore plus fort, attendre le mid dans le bush du bleu ou entre la lane du mid / Wraith du red est 100% FB puisque il aura normalement son spell en cooldown.

Comme nous le montre démontre et remontre notre mentor, hein Aero :p

Aero
13/06/2013, 15h35
bah, depuis le patch je fais que ca. :)

kkthxbb
13/06/2013, 17h55
Shaco tu le joues avec quels summoners mathieu ?

Toujours Smite/Ignite. Je prends pas Exhaust, c'est pas bien pour ks. Et j'aime prendre tous les kills quand je joue Shaco.

kkthxbb
14/06/2013, 00h44
Aatrox dispo. Bon je vais lire ses sorts.

200 Mo le patch. :tired::tired:

Izual
14/06/2013, 09h26
Changelog pls

Snakeshit
14/06/2013, 10h28
Aatrox dispo. Bon je vais lire ses sorts.

200 Mo le patch. :tired::tired:

Oh non, ça fait bien 20 s de dl ça :tired:.

JR_DALLAS
14/06/2013, 11h12
Oh non, ça fait bien 20 s de dl ça :tired:.
:smile:

Snakeshit
14/06/2013, 11h26
Enfin pour toi ça fait 6 jours.
T'as qu'à trouver un labo et squatte leur connec :ninja:.

Bwakosaure
14/06/2013, 11h31
7800 PI le nouveau :O. C'est une première non ?

Raymonde
14/06/2013, 11h32
Nop, tous les héros c'est comme ça maintenant. Dans 1-2 semaine, il tombe à 6300 :happy2:

Bwakosaure
14/06/2013, 11h34
Ah je l'ignorais ! (Je retourne sur Lol après plus d'un an d'interruption ^_^. D'ailleurs, comme je ne sais plus jouer, je ne fais que des ARAM :tired:)

Snakeshit
14/06/2013, 11h38
Ah je l'ignorais ! (Je retourne sur Lol après plus d'un an d'interruption ^_^. D'ailleurs, comme je ne sais plus jouer, je ne fais que des ARAM :tired:)

Fais une ou deux coop vs IA puis normale. L'aram c'est bien pour tester la connec et jouer avec des potes avec qui on a pas envie de jouer une partie normale.
Mais trop d'aram nuit au niveau de jeu.

curunoir
14/06/2013, 12h07
D'après le patchnote les oracles ne disparaissent plus après la mort. Ca devrait faciliter les ganks des junglers qui trébuchaient partout sur des wards.

Caym
14/06/2013, 12h21
Osef de le perdre à la mort, je veux juste récupérer un oracle qui disparaît pas au bout de 30 secondes. :emo:

LOlo
14/06/2013, 12h31
Patch 3.9 PBE

New Skins
Udyr_Splash_03

This new skin is referenced in the files, having a blank splash. Nothing to show in game yet.

Rune page improvements on PBE
Here is Damiya with the details:
"In the next PBE patch, we’re making a few quality-of-life improvements to the way runes work. Most of the changes are subtle, and you might not notice them unless you’re looking for them, but they should make things a bit more responsive the next time you’re setting up a rune build.

Here’s a rundown of the changes:
If you filter out all the runes of a specific type (marks, seals, glyphs, or quintessences), the name of that category now turns grey to indicate it’s empty
Reverting the changes in the runebook no longer changes which page you’re editing
When browsing your rune inventory, you can now open more than one rune type at a time
When you’re right clicking or double clicking to rapidly add runes you don’t have to wait for the animation to finish playing
We’ve shifted the rune slots slightly to reduce certain gaps
The scrollbars on your rune inventory and stats pane should be more responsive and easier to click
The dividers between effects in the stats pane now scale down when the scrollbar appears
Dragging a rune into place no longer highlights slots near the drop target
Rune combiner animations are simpler
Rune combiner filters are now more consistent with rune page filters

The next time you hit the PBE, try fiddling with your runebook for a bit. We’d love to hear your feedback on the improvements, along with any bugs you uncover while testing."

Balance Changes
Note: These changes are NOT in game yet but have been data mined from the AIR client files. As such, that might mean Riot is quite satisfied with the numbers on these changes.

Champions

Brand
Pillar of Flame ( W ) mana cost reduced to 70/75/80/85/90 from 70/80/90/100/110.
Conflagration ( E) mana cost increased to 70/75/80/85/90 from 60/65/70/75/80
Pyroclasm ( R ) mana cost decreased to 100 at all ranks from 100/150/200.
Pyroclasm ( R ) now reads " Brand unleashes a devastating torrent of fire that will bounce to nearby enemy units, priotizing champions. Deals 100/225/350 ( 0.5 AP ) magic damage per bounce. Can strike up to 5 targets and may strike the same target multiple times."

Draven
[Passive] - Wicked Blades - Passive has been fully changed - No longer does bonus damage over time.
[Passive] - Wicked Blades - Now: Draven gains his fans' Adoration when he catches a Spinning Axe or kills a minion or monster.Killing enemy champions grants Draven bonus gold based on how much Adoration he has.

LeBlanc
Sigil of Silence ( Q ) mana cost lowered to 50/60/70/80/90 from 70/75/80/85/90.
Sigil of Silence ( Q ) initial damage lowered to 55/80/105/130/155 ( +.5 AP ) from 70/110/150/190/230 ( +.6 AP )
Sigil of Silence ( Q ) mark trigger damage increased to 55/85/105/130/155 ( +.5 AP) from 20/40/60/80/100 ( +.3 AP )
Sigil of Silence ( Q ) silence reduced to 1.5 at all ranks from 2
Distortion ( W ) mana cost increased to 80/90/100/110/120 from 80/85/90/95/100.
Ethereal Chains ( E ) cooldown increased to 14/13/12/11/10 from 10 at all ranks
Ethereal Chains ( E ) time to trigger shackle decreased to 1.5 from 2.
Ethereal Chains ( E ) shackle time changed to 1.5 at all ranks from 1/1.3/1.6/1.9/2.2 seconds.
Mimic ( R ) now has different flat damages for each of LeBlancs spells. Mimicked Sigil of Silence and Ethereal Chains deal 100/200/300 (+0.65 AP) magic damage on both instances of their damage. Mimicked Distortion deals 150/300/450 (+ratio missing )magic damage.
Mimic ( R ) mana cost reduced to 0 from 100/50/0.

Shyvana
[Q] - Twin Bite - Basic attacks reduce the cooldown of Twin Bite by .5 seconds.
[W] - Burnout - Basic attacks extend the duration of Burnout by 1 second to a maximum of 4 seconds.
[E] - Flame Breath - Now deals 80/115/150/185/220 (down from 80/125/170/215/260)
[E] - Flame Breath - No longer burns 15/15/15/15/15% of their Armor for 4 seconds.
[E] - Flame Breath - Now debuffs all enemies it passes through for 5 seconds. Basic attacks to debuffed targets deal 2% of the their maximum health as magic damage on-hit.
[R] - Dragon's Descent - No longer reinforces her scales,increasing her Armor and Magic Resist by 10/15/20.Defensive bonuses are doubled in Dragon Form.
[R] - Dragon's Descent - Now generates 1/2/3 fury every 1.5 seconds.Basic Attacks generate 2/2.5/3 fury.

Syndra
Dark Sphere's ( Q ) tool tip now says "This spell can be cast while moving"
Force of Will's ( W ) tool tip now says "This spell can be cast while moving"

Items

Maw of Malmortius
Attack damage increased to 60 from 55.
Magic resist increased to 40 from 36.
Passive increased to 1 AD for every 2% of missing HP, up to max of 35 AD from 1 per every 2.5% missing HP.

Oracle's Elixir
Now reads "(Revealing a ward in this manner grants aportion of the gold reward when that unit is killed.)"

Vision Ward
(Revealing a ward in this manner grants a portion of the gold reward when that unit is killed.)

Tear of the Goddess
Each charge now grants 3 maximum mana down from 4.
Vision Ward
Now Reads "(Revealing a ward in this manner grants aportion of the gold reward when that unit is killed.)"

---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

Ultimate Skin Udyr INCOMING !!! <3

Les pink et l'oracle donneront des Gold au porteur si c'est pas lui qui claque les ward
Draven prend une bonne biffle je pense, par contre faut tester la new shyvana du coup voir ce que ça vaut.

JR_DALLAS
14/06/2013, 12h59
Brand, bof bof.
Draven est mort je pense. Sa puissance c'était sa capacité à outrade en early grâce au passif appliqué par le Q je crois non ?
Leblanc, c'est très bien je trouves. Les changements sur le E sont très appréciables.
Shyvana gagne plus de dégats ainsi qu'une ulti plus rapide. A voir, ça a pas l'air de changer grand chose au final. Les resist en moins me font dire qu'elle est plus nerfé que buffé dans l'histoire.

LOlo
14/06/2013, 13h06
Shyvana mérite à être tester, parce que sous Ulti si tu l'as plus longtemps en TeamFight c'est de l'AOE dans tous les sens

kkthxbb
14/06/2013, 13h07
Ouais mais ça donne un sacré tank en forme de dragon, forme qui reviendra plus souvent.

Mijka
14/06/2013, 13h08
Brand, bof bof.
Draven est mort je pense. Sa puissance c'était sa capacité à outrade en early grâce au passif appliqué par le Q je crois non ?
En early il a pas tant de crit que ça (le dot se déclenchant sur un crit), c'est pas plutôt le fait d'avoir un ratio AD de fou en early pour pour peu qu'il garde ses lames tournoyantes ?

LOlo
14/06/2013, 13h12
Ouais mais ça donne un sacré tank en forme de dragon, forme qui reviendra plus souvent.
Oui et Non elle perd son Buff de stats sur l'ulti

Raymonde
14/06/2013, 13h15
shyvana top avec le 'a' en first ca me dit bien :wub:

kkthxbb
14/06/2013, 13h23
En early il a pas tant de crit que ça (le dot se déclenchant sur un crit), c'est pas plutôt le fait d'avoir un ratio AD de fou en early pour pour peu qu'il garde ses lames tournoyantes ?
Il se déclenche grâce au crit ou bien grâce au A. Donc dès le niveau 1.

Aghen
14/06/2013, 13h39
Je comprend pas trop le but des modifs sur leblanc

curunoir
14/06/2013, 13h40
Changement de passif pour moins de dégâts et incitant à prendre plus de risques, su-payr. :rolleyes:

Caym
14/06/2013, 13h42
Le passif aidait clairement mais reste les dégâts abusés du Q quand même. Il sera un peu moins débile en early mais de là à dire qu'il est mort, faudra attendre d'avoir testé.
T'façon c'est le PBE, s'ils se rendent compte qu'il perd trop de dégât il bufferont un peu les base dmg du Q en early, c'est un perso populaire qui reste assez agréable à regarder en compet, je pense pas qu'ils veuillent le foutre au placard.

curunoir
14/06/2013, 14h05
Le perso a quasi pas changé depuis sa sortie, on commence à le voir un peu plus en compèt et il devient soudainement OP. :o

Snakeshit
14/06/2013, 14h28
Le perso a quasi pas changé depuis sa sortie, on commence à le voir un peu plus en compèt et il devient soudainement OP. :o

Toi t'as raté la League of Draven.

Izual
14/06/2013, 14h28
LeBlanc :'(

Snakeshit
14/06/2013, 14h31
LeBlanc :'(

Elle se fait pas up la ?
Et puis au pire tu devras apprendre à cs, rien de grave :ninja:.

curunoir
14/06/2013, 14h50
Toi t'as raté la League of Draven.

Je l'ai joué en main plusieurs mois depuis l'été dernier. C'était tellement bon de casser la bouche aux petites Ezreal.

JR_DALLAS
14/06/2013, 15h16
En early il a pas tant de crit que ça (le dot se déclenchant sur un crit), c'est pas plutôt le fait d'avoir un ratio AD de fou en early pour pour peu qu'il garde ses lames tournoyantes ?

Mais y a pas une histoire comme quoi le A applique le passif aussi ? Ça a été retiré déjà ? Parce que la force de Draven en early, il me semblait que c'était les dégats abusé du A grâce au passif justement.


Ouais mais ça donne un sacré tank en forme de dragon, forme qui reviendra plus souvent.
J'ai mal lu le patch note. Je croyais qu'ils avaient tout viré, pour juste mettre les points de fury en bonus. Dans ce cas oui c'est bien.

Pour ceux qui se plaignent de Leblanc, jouez la ou essayez d'avoir plus d'expérience de LoL. Elle est clairement buffée, à la fois en dégat, en lategame et en utilité. Elle perd quoi, quelques dégats sur le A dans les premiers niveaux ? Avec un peu d'AP et le level 9, elle est largement meilleure avec ces changements qu'avant.

Mijka
14/06/2013, 15h43
Il se déclenche grâce au crit ou bien grâce au A. Donc dès le niveau 1.
Ok my bad. Je suis vraiment une quiche sur les AD distance :emo:.

Ederon Kaliar
14/06/2013, 15h57
Alors Leblanc, ok pour la chaine mais bon, il souhaite que les joueurs de LeBlanc choisissent entre le A et la chaine ok pour rendre la chaine attractive à monter mais ne nerfez pas le A. C'est énorme comme nerf early game ><.

Ensuite le nerf sur l'ultime OUI LE NERF est absolument débile car les dégâts sont nerf par rapport au double A mais aussi par rapport au double E ce qui est un non sens absolu. Les dégâts sur le double A sont nerf de 30 au dernier rang. sauf que lb à sont A de max au lvl 9 pas au lvl 16 donc on sur nerf sont mid game.

Et enfin comme si c'était pas suffisent il ont la bonne idée de nerf le ratio du double A de l'ult par rapport à avant de 0.25 donc nerf du late game.

Tous ces calcules sont fait comme si l'ultime de lb ne copié que 100% des dégâts du sort donc il est nécessaire d'ajouter 10%/25%/40% de dégât sur LES ANCIEN DÉGÂTS du perso par rapport à ce que j'ai précédemment écrit pour comprendre la connerie de riot sur ce coup là.

Nous noterons que les anciens dégâts sur la mimique de la chaine sont encore plus élevé ...

Pourquoi sérieusement ? Pourquoi ce nerf qui fait passé lb de viable au stade de l'ancienne eve ><

Lugmi
14/06/2013, 16h02
On se calme, on respire et on se relit. Merci !

JR_DALLAS
14/06/2013, 16h06
Grosse tirade focalisée sur les dégats et oubliant le reste
Pourquoi sérieusement ?

Parce que les dégats, ca n'a jamais été le problème de Leblanc. Tu atomises ta victime sans même avoir besoin d'une rotation complète. Alors enlever un peu de dégat ça change rien en jeu.

Par contre la grosse baisse des coûts en mana du A et de l'ulti (0 mana l'ulti dés le level 6, je sais pas si tu te rends compte de la différence en jeu) ainsi que le proc plus rapide de la chaine (qui est trés dur d'obtenir actuellement), ça, ce sont des modifications de gameplay trés importante, avec une incidence autrement plus importante que, je le répete, la faible perte de dégats, ou de CC avec le silence/root.

Moi, j'adore Leblanc, et j'ai toujours pesté contre la chaine qui ne proc jamais et les coups en mana qui font que je suis oom au bout de 4 sorts, ou alors que je Z + A pour finalement ne pas pouvoir faire le R parce que j'ai plus de mana. Ces changements, franchement, c'est un miracle.

Ederon Kaliar
14/06/2013, 16h20
Je joue LeBlanc très régulièrement et je t'assure que le nerf de dégât est important, ok pour la chaine mais personnellement j'arrive à la faire proc deux fois sur trois environ. Et puis tu te rend compte de la galère pour atomiser quelqu'un avec lb une fois la phase de lane fini ? Déjas actuellement un simple contrôle après le jump et tu est mort, si tu dois placer plus de sort ><.

Le problème de la mana ne m'as jamais réellement bloqué sauf si on me vole trois bleu d'affilé oui c'est lourd mais sinon c'est gérable et je ne fait pas partie des joueurs qui rush le graal. En fait je fait DFG, Rabadon, void staff. Et question mana je m'en sort.

Caym
14/06/2013, 16h28
Déjas actuellement un simple contrôle après le jump et tu est mort, si tu dois placer plus de sort ><

Tu peux aussi la pick contre des champions qui n'ont pas de cc instantanés. C'est sûr si tu jump contre 5 gars dont Ryze, ça va pas être beau à voir. Par contre si tu jump contre 5 gars dont Maokai, tu vas rigoler quand tu vas le voir voler jusque dans ta team et se faire depop avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit.

Ederon Kaliar
14/06/2013, 16h34
Oui mais dans une team tu en as toujours un qui à un cc mono cible sauf que souvent tu peu back avant de te le prendre.
En gros ils augmentent le skill cap pour un résultats similaire sur un perso peu joué (je vois pas l'intéret), et puis déjà que le perso est situationnel si tu augmente les conditions pour pouvoir la sortir on enverra encore encore moins (ou plus qui vont fail).

Caym
14/06/2013, 16h46
C'est ce que je dis oui. Faut pas être débile et pick LB face à un ou deux champions avec CC instant, suffit de la sortir contre une team ou les cc sont des projectiles et hop, problème réglé.

JR_DALLAS
14/06/2013, 16h51
En gros ils augmentent le skill cap pour un résultats similaire sur un perso peu joué (je vois pas l'intéret), et puis déjà que le perso est situationnel si tu augmente les conditions pour pouvoir la sortir on enverra encore encore moins (ou plus qui vont fail).

Gné ? Augmentation du skillcap ? Augmentations des conditions pour pouvoir la sortir ?
Tout ça parce qu'elle perd un peu de dégat ? Tu veux dire qu'avec un peu plus de dégat d'un seul coup les CC instantanés ne sont plus un soucis ?
Tu exagères bro. Tu accorde trop d'importance à ta feuille de calcul et à ta plage de dégats théoriques. En jeu, tu proc la chaine plus vite, ton A coute moins et l'ulti est gratis au niveau 1 au lieu de couter 100 mana. Ca modifie grandement le laning en autorisant beaucoup plus d'aggression en early. Tu peux lancer beaucoup plus de sorts avant d'être OOM. Et l'ulti sera toujours dispo, quoi qu'il arrive, même si t'a plus de mana.

Ederon Kaliar
14/06/2013, 16h51
On est d'accord mais le soucis c'est que le perso ne vas devenir sortable que si tu est last pick. Ce que je trouve dommage. Avant quand tu voyais deux trois perso du type sona ashe et vlad top tu pouvais la pick, même si tu ne voyais pas le jungler ni le top/mid. maintenant c'est mort. (ceci dit pick lb sans voir le mid en face c'est pas un bon plan non plus alors disons ashe sona et tf)

Edit : le proc de chaine devient obligatoire pour tuer une cible fragile, avant ce n'était pas le cas. Le fait que tu fasse proc plus facilement la dite chaine ne résout pas le problème.

Ryg
19/06/2013, 00h29
Master Yi is back (http://www.reignofgaming.net/news/24673-updated-master-yi-visual-upgrade-and-kit-rework) :cigare:

JR_DALLAS
19/06/2013, 00h53
Oula, ca sent les ratio dégueulasses. Ou il fera des dégats astronomiques tout en étant dur à tuer, ou alors il fera que dalle. Y aura pas de juste milieu.
Je penche pour un déroulement similaire à Katarina.
En même temps, impossible de faire dans la demi mesure avec un perso purement orienté dégâts, et qui n'a aucune utilité en dehors de ça (comme Katarina quoi).
C'était l'enfonçage de portes ouvertes de la soirée.

Ryg
19/06/2013, 01h04
Tiens j'ai eu le même raisonnement. J'attends déjà de voir ce qu'ils vont faire de Aatrox, je me demande si les whine sur sa regen auront raison du perso.

Je pense surtout que Riot à decider de fusionner le gameplay de yi ap et de yi ad.

Fisc
19/06/2013, 02h49
Rework de Maitre Yi (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3567137) :o

http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/June_2013/2013_06_18_MYR/Master_Yi_Comic_thumb.jpg (http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/June_2013/2013_06_18_MYR/Master_Yi_Comic.jpg)

http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/June_2013/2013_06_18_MYR/Master_Yi_Skins_thumb.jpg (http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/June_2013/2013_06_18_MYR/Master_Yi_Skins.jpg)



We had three basic goals with the Master Yi updates:

* Polish up Master Yi's art and aesthetics so they hit the same level of polish as new champions
* Merge the most enjoyable aspects of AP and AD Yi into a single cohesive playstyle
* Place more emphasis on mastering Yi's abilities so he's less frustrating in lower level play and scales better with player skill

Perso j'aime, c'est quand même un des persos les plus obsolètes du jeu aussi bien graphiquement que dans son gameplay.
Yi est mort, vive le nouveau Yi.

EDIT: Quelques précisons sur les modifications de son kit par l’inénarrable Xypherous.

Alpha Strike

For example, Alpha Strike now scales off total Attack Damage, deals physical damage and has some light interactions with critical strike and attack speed.

Hitting an enemy will reduce the cooldown of Alpha Strike - while critical strike will add mini-crits to the skill based on your critical strike chance and damage.

Alpha Strike will have fixed travel time between bounces - so an Alpha Strike on 4 targets will give you a consistent time of untargetability, rather than being proximity based. This also means that your opponents will have a better sense of when you'll fade back in, so good luck on that.

Alpha Strike has lost its AP ratio... for now. We're experimenting with some models here under-the-hood for a pure AP playstyle - unsure how it'll fully pan out.

Alpha Strike now counts as movement for the purposes of items such as Statik Shiv.

Meditate

Meditate has changed from a flat armor / magic resistance boost to a % DR (dammage reduction) model as penetration was causing really weird damage potentials against what is supposed to be one of Yi's primary defense mechanisms.

It also restores more health the lower health you have - meditating at lower health will provide a bigger damage buffer / health restore in general than meditating at high health.

Wuju Style

Wuju Style has been changed from a flat boost to a % boost in total attack damage. This smooths out his power curve a bit better based on how well he's doing throughout the game, rather than spiking early at around level 9 and then really needing to snowball off a couple kills to remain decent.

Wuju's style's active now deals true damage based on a % of his total attack damage - Master Yi needs to be a threat, regardless of who he's attacking - but the damage difference between destroying squishy targets and piercing high armor targets was getting a bit absurd.

In general, Wuju Style will add less attack damage early but more and more as he builds additional Attack Damage and ranking it. We've compensated some of this early damage loss with an increase in base statistics and survivability.

Highlander

One of the things we noticed from continuous playtests was that the more you made Yi focus on Alpha Strike and Highlander gameplay - the more of a restriction Highlander became.

One of the primary skills a player needs to know while playing Yi is when to engage a fight - but seeing so many opportunities pass by because you were waiting for an apparently unrelated cooldown (Highlander) seemed counter-intuitive for the build.

Highlander now has a passive/active component - the passive restoring basic cooldowns on kills and assists - while the active keeps the speed benefits that the original highlander had. Note, however, that Highlander will not reset itself passively or actively.

Double Strike

Double Strike was operating in a burst paradigm that seemed antithesis to the continuous threat pattern that we wanted to build up - Especially with Alpha Strike becoming a larger part of threat for AD - this spiked his assassin pattern to an unhealthy level.

Double Strike has been retuned as a building-up paradigm. Every 4th attack, Master Yi's next attack will strike twice for 100% damage and 50% on the second hit - but he must use this additional double strike within the next couple of seconds - This also had some neat synergies with the retuned Alpha Strike and Wuju Style.

Aero
19/06/2013, 04h42
Tres bonne surprise, gg roit.

Ederon Kaliar
19/06/2013, 16h05
Ils on tuer maitre AP :cry::cry::cry::cry:

C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais enfin pouvoir jouer maitre yi ad mid ou plutôt réussir mes games avec :siffle:

J’espère seulement que peu de joueurs vont vouloir rendre un dernier hommage à maitre yi AP ><

Sinon GG RIOT !!!!!

Le Glaude
20/06/2013, 19h44
Jolis le nouveau rework de Yi. :)

aTristan
04/07/2013, 00h41
Le teaser du prochain champion (http://na.leagueoflegends.com/news/shadows-and-reflections), qui s'appelle apparemment Lucian.
On avait déjà vu ceci :
https://securecdn.disqus.com/uploads/mediaembed/images/538/5769/original.jpg

Fisc
04/07/2013, 01h30
Énième carry AD ou bien quelque chose de plus original comme un véritable auto-attacker AP ? Ce qui est sur c'est que c'est le premier humain de la ligue indéniablement noir. :)

Mijka
04/07/2013, 07h27
Faut pas s'attendre à trop d'innovations, le fait qu'il soit black doit déjà bien remplir les pré-requis du côté "nouveautés" :languedepute:.

JR_DALLAS
04/07/2013, 09h19
Et bien moi je kiffe à fond. Il a de la gueule, une coupe de cheveux classe et 2 gros flingues. Puis Gun Templar quoi, tu sens que le mec il est pas là pour distribuer des gâteaux au fromage.

aTristan
04/07/2013, 09h58
Ils ont balancé quelques infos.

Yeah, he's most likely going to be played as an ADC. I'd love to be surprised by an inventive build though! Maybe you guys discover something we didn't think of!

Et il n'a pas de CC.

DapperCloud
04/07/2013, 10h00
Et bien moi je kiffe à fond. Il a de la gueule, une coupe de cheveux classe et 2 gros flingues. Puis Gun Templar quoi, tu sens que le mec il est pas là pour distribuer des gâteaux au fromage.

Comme disait Clint Eastwood dans je-ne-sais-plus-quel film bien américain : "On est pas venus pour se faire des poutous sous la douche" ! :p
Plus sérieusement, j'aimerais bien que ce soit un carry AD, et qu'il soit enfin celui que je prendrai plaisir à jouer lorsque je dois m'atteler à ce rôle que je hais ! :tired:

JR_DALLAS
04/07/2013, 10h10
Et il n'a pas de CC.

Bonne nouvelle, ça veut dire qu'il va avoir de la force dans d'autres domaines normalement, en particulier ceux utiles pour un AD. S'il pouvait avoir des dégats, de la portée et de la mobilité, ca serait pas mal (les autres AD sortis avant lui manquaient ou de l'un ou de l'autre, genre Draven et Quinn qui n'ont pas de portée).
Honnêtement rien à branler des CC sur un AD, y a ta team pour ça.

Raymonde
04/07/2013, 11h54
GAY AS FUCK !!!!

pistolet rouge, pistolet jaune, eurk !

JR_DALLAS
04/07/2013, 12h23
Bien d'accord, ca aurait du être rose et bleu, ou vert et magenta.

Snakeshit
04/07/2013, 13h03
Oh oui, un perso rose avec des fleurs mais pas aussi chiant à jouer que Taric. :wub:

Terrestrial
04/07/2013, 13h36
Et ce sera Lucien, The Purifier

Ils ont laissé tombé Gun Templar

Mijka
04/07/2013, 14h34
Et bien moi je kiffe à fond. Il a de la gueule, une coupe de cheveux classe et 2 gros flingues. Puis Gun Templar quoi, tu sens que le mec il est pas là pour distribuer des gâteaux au fromage.
Le dev principal du perso a déclaré avoir regardé le film "Equilibrium" en boucle sur un écran pendant qu'il bossait sur le perso.

JR_DALLAS
04/07/2013, 16h39
Le dev principal du perso a déclaré avoir regardé le film "Equilibrium" en boucle sur un écran pendant qu'il bossait sur le perso.

Ha ca me rassures, j'allais faire la remarque que c'était clairement inspiré d'Equilibrium (j'adore ce film), mais j'avais peur que la clique habituelle me tombe sur la gueule à base de "Genre c'est Equilibrium qui a inventé le moine templier soldat avec 2 gros guns :tired:"

Raymonde
04/07/2013, 16h43
Equilibrium

http://24.media.tumblr.com/00328b754c4a69f7d91da9353585b2c2/tumblr_modu8fxtet1sp9fcho1_400.gif

Ouiiii pour designer ce nouveau personnage, je me suis beaucoup inspiré de ça : https://mail.google.com/mail/e/4F4

http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/coucou.png

Dar
04/07/2013, 16h51
C'est sympa Equilibrium, y'a Boromir/Ned qui meurt (encore) au 1er épisode ^_^

JR_DALLAS
04/07/2013, 16h58
Ouiiii pour designer ce nouveau personnage, je me suis beaucoup inspiré de ça :[/I] https://mail.google.com/mail/e/4F4

http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/coucou.png

Non je ne répondrais pas, c'est trop évident :rolleyes:

Mais ouai, si Riot pouvait s'inspirer de lui ce serait marrant.
http://tof.canardpc.com/view/0d2f9038-7879-401c-8ef1-9c6578bd62fd.jpg

Un perso qui tabasse à coups de canne les vieux et qui se boost en buvant du lait. Dégats bonus contre les persos féminins.

Raymonde
04/07/2013, 17h05
Mmmm pourquoi pas avec un ulti dash et stun de zone, une grosse sculpture bite en marbre géante lancée à deux mains sur la zone d'impact https://lh3.googleusercontent.com/-LSETtNGAZ_A/URubdHQPlRI/AAAAAAAATK8/wlSq5fcDjFo/s24-no/NsxAQfy.gif

Melc
04/07/2013, 23h00
Avec un tel champion, l'utilisation de la notion de gankbang n'aura jamais était aussi bien justifié.

Aero
05/07/2013, 01h28
J'attend que shyvana, my wife from s2, revienne a la maison.

Mijka
05/07/2013, 06h54
http://tof.canardpc.com/view/26349948-1075-4631-bb52-0fbc18b893f6.jpg

(paint skillz)

aTristan
10/07/2013, 01h52
Patchnote 3.9
http://euw.leagueoflegends.com/news/patch-39-notes

Je laisse la mise en forme à loki.

En bref sur la faille :

- augmentation du cd de stack de la tear/manamune
- nerf de l'ad de kennen au lvl 1
- grosse baisse du coût en mana du dash de corki et de son ult.
- changement du passif de draven
- augmentation du cd de la gate de jayce
- nerf des hp et des dégâts du Q de nunu
- gros changements sur leblanc et shyvana
- gros changements sur les wards et les oracles
- augmentation des golds donnés par les kills sur un mec qui meurt en série

Je trouve que c'est une bonne réponse. Nerf de Jayce + nerf de la tear, nerf de Nunu, nerf de Draven, nerf de Kennen, nerf du proxy singed : que du bon.

JR_DALLAS
10/07/2013, 09h14
De bons changements. Leblanc, je l'ai déjà dis, mais c'est du bon. Shyvana aussi.
Le buff sur les CD de distorsion de Leblanc et de la bombe Ziggs, c'est du costaud quand même.
Par contre le nerf de Kennen, j'ai loupé quelque chose ou il était populaire récemment ? Il me semble pas vraiment justifié.
Sinon, le Maw of Malmortius, qui était déjà un bon item, devient encore meilleur.

Raymonde
10/07/2013, 10h21
Roooh ce patch

http://www.red5.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/o/roughcut_1.jpg

Melc
10/07/2013, 15h10
Pour kennen y'a eu un reggain d'intérêt au top en le faisant démarrer sur des lames de dorans puis partir sur un build ap standards. Si le mec en face ne fait pas d' armure il déguste a cause de tes aa.
Sinon le nerf de jayce va être sympa, j'espère juste que les crétins a mon elo vont continuer de le jouer pour qu'ils soient des ganks faciles.

JR_DALLAS
10/07/2013, 15h19
Ben ouais mais c'est vieux ça (enfin ca se faisait y a plusieurs mois). Puis ils ont nerfé sa range pour ça et le mec se faisait un peu violer par les Khazix et co.

Caym
10/07/2013, 22h52
Kennen doran blade ça se faisait déjà y a un an, sauf qu'il y a un an le reste du monde ne s'était pas fait violer par les coréens aux all star du coup tout le monde pensait que c'était un pick moyen. Puis voilà.

Snakeshit
11/07/2013, 13h01
Non mais Kennen est omniprésent aux NA aussi. Bien qu'il se fasse totalement contrer par Janna.

Raymonde
11/07/2013, 13h05
Malgré qu'il

http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/emo.png

Caym
11/07/2013, 17h12
Non mais Kennen est omniprésent aux NA aussi. Bien qu'il se fasse totalement contrer par Janna.

Ils ont commencé à pick régulièrement Kennen aux US (et en europe) après qu'ils se soient tous fait retourner par lui (et Ryze aussi) par les coréens. Avant ça t'en voyais peu.
(Et putain cette image Raymonde... :XD:)

Snakeshit
11/07/2013, 17h38
Oui. Mais en EU on le voit pas trop.

JR_DALLAS
11/07/2013, 17h58
Je disais ça parce que justement, y a un an, les gens pleuraient déjà à cause de Kennen top, qui partait sur une doran sword pour ensuite bifurquer sur un build AP classique. M'enfin bon de toute façon c'est réglé puisqu'il s'est fait nerfer.
Si les corééns continuent de ressortir des persos safe, on va avoir des nerfs de Morgana et autres persos en approche.

Balin
11/07/2013, 18h02
Apparemment ça râle sur les Gold gagnés sur les mecs qui sont déjà mort en Shen.