PDA

Voir la version complète : [LoL]Patch INCOMING !!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Dar
29/03/2012, 16h07
Donne moi un exemple. Un exemple où ils ont fait n'importe quoi sans apporter de solution rapidement. J'écoute.

Esquive / Stealth. Pour l'un supprimer (radical comme équilibrage ^^, pour l'autre laissé en l'état parcequ'eux même reconnaissent ne pas savoir quoi faire)

On pourrait croire que l'ensemble est assez bien équilibrer, mais si on réfléchit à la diversité des persos et des builds joués on se rend finalement compte que c'est pas si équilibré que ça.

Mais c'est quand même sacrement compliqué comme boulot. La y'a beaucoup trop de champions pour que ca soit faisable.

Izual
29/03/2012, 16h27
Evelynn.

Raymonde
29/03/2012, 16h30
Esquive / Stealth. Pour l'un supprimer (radical comme équilibrage ^^, pour l'autre laissé en l'état parcequ'eux même reconnaissent ne pas savoir quoi faire)

On pourrait croire que l'ensemble est assez bien équilibrer, mais si on réfléchit à la diversité des persos et des builds joués on se rend finalement compte que c'est pas si équilibré que ça.

Mais c'est quand même sacrement compliqué comme boulot. La y'a beaucoup trop de champions pour que ca soit faisable.

Jvois pas en quoi c'set pas faisable.

Mais hé, l'esquive c'est juste que c'était un mécanisme un peu inutile, du coup ils ont remplacé, c'est pas si mal tant qu'on ne tend pas vers une uniformisation absolue ^^

Evelynn ça a été rapide aussi, BIM BIM nerfed direct. Feu kiri (je dis 'feu' parce que j'ai l'impression qu'il a suivi la voie de moutmout et du panda :emo:) te dirais qu'elle est parfaitement jouable, mais qu'il faut savoir comment faire ^^

Tiger X Energy
29/03/2012, 16h37
Evelynn = Yorkshire Riot= 38tonnes => VROUM !! Et paf le chien :tired:

ERIC PAPE
29/03/2012, 17h15
Le dodge ils ont pour ainsi dire bien fait de le virer. Car mine de rien, vis à vis des champions qui en profitait le plus (Jax, et dans une moindre mesure, Udyr), se trouvaient très avantagés face à certains AD et notamment aux carry. Il n'y avait guère que les casters AD tels que Garen qui pouvaient contrer l'esquive.

Mijka
29/03/2012, 18h04
Evelynn.
Si il n'y a qu'un exemple à donner d'erreur d'équilibrage actuel, c'est bien elle effectivement.



Evelynn ça a été rapide aussi, BIM BIM nerfed direct. Feu kiri (je dis 'feu' parce que j'ai l'impression qu'il a suivi la voie de moutmout et du panda :emo:) te dirais qu'elle est parfaitement jouable, mais qu'il faut savoir comment faire ^^
Du propre aveu de Morello, Evelynn a été nerfée à fond pour avoir une "base" pour la refonte fufu (et surtout l'écarter des parties ou elle ajoutait un facteur "anti-fun" (je cite) sur la dynamique générale de la partie) qui finalement a mis énormément de temps à arriver (et qu'on attend toujours), ils ont même envisagé de la mettre en "attente" (bloquage du perso) mais étant conscients que quelques irréductibles continuent de la jouer, ils l'ont laissée en l'état.

Officiellement la refonte fufu est finie, mais ils attendent que les refontes d'Eve et de Twitch soient finalisées (ce qui est à mon sens contradictoire, mais passons) pour intégrer le tout.

Raymonde
29/03/2012, 18h06
Ouai ouai bon en effet :siffle:

Izual
29/03/2012, 18h26
Et on en sait plus sur cette refonte du fufu ? Genre ce qu'il y a à changer, ce qu'ils ont faits. Les problèmes actuels du sneak, c'est quoi ? (D'après eux)

Mijka
29/03/2012, 18h57
Posts les plus récents de Morello à ce sujet. (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=22059888#post22059888)

(edit : page redtracker correspondante (http://clgaming.net/redtracker/30847-morello-this-is-a-serious-issue-and-you-are-responsible) pour ceux que ça intéresse)

(edit² : en lisant plus attentivement, je viens de voir que Ricklessabandon (43ème réponse rouge) explique que les dégâts du splash de Tiamat sont physiques, mais ignorent toutes les réductions de dégâts : équivalent à du brut mais étiqueté physique... intéressant...)

Tiger X Energy
29/03/2012, 19h14
Les patchs de Riot c'est un peu comme les patchs de Nicotine ... Ca te fais croire que ça marche , mais en fait non , c'est dans ta tête :o :O :tired:

Izual
29/03/2012, 19h14
Merci !

Par contre ouais, on y apprend rien, juste que le nouveau sneak sera "moins binaire" et moins puissant (weaker).

Caym
29/03/2012, 19h15
Perso Evelynn je vois ça comme le truc le plus intelligents qu'ils ont fait. Ce perso n'avais rien de fun, si tu savais bien la jouer c'était pour ainsi dire impossible de perdre avec et comme ils l'avaient si bien dit "mieux vaut ruiner un champion que laisser un champion ruiner des parties"

Mijka
29/03/2012, 19h22
[mode gros chieur]Ben tu l'a ton exemple ! :trollface:[/mode gros chieur]

Echec Critique
29/03/2012, 19h23
C'est là qu'ils ont perdu le restant de crédibilité qu'ils avaient à mes yeux perso.
Enfin, pour être tout à fait honnête, c'est surtout le fait qu'elle soit toujours en l'état qui les rend pas crédible.

lokideath
29/03/2012, 19h29
Il y a un joueur à 1950 d'elo qui joue quasiment qu'Evelynn. Son stream est sur le site de clg.

Tiger X Energy
29/03/2012, 19h33
Moi on me demande de leave quand je joue teemo donc bon ....

Mijka
29/03/2012, 19h33
Ah oui elle est totalement jouable, juste qu'elle est officiellement reconnue comme étant le perso le moins op de tous ceux dispos.

Tiger X Energy
29/03/2012, 19h34
Même teemo est plus viable qu'elle ... :tired:

Caym
29/03/2012, 19h46
[mode gros chieur]Ben tu l'a ton exemple ! :trollface:[/mode gros chieur]

En quoi ? A part ceux qui sont tristes de plus avoir leur free win et ceux qui aiment gueuler pour gueuler, tout le monde est bien content de ce nerf, donc non, je tiens pas vraiment mon exemple.

Le Glaude
29/03/2012, 19h54
Même teemo est plus viable qu'elle ... :tired:

Tu serait surpris par mon Teemo top toi. :tired:

Mijka
29/03/2012, 20h14
Donne moi un exemple. Un exemple où ils ont fait n'importe quoi sans apporter de solution rapidement. J'écoute.


Evelynn.

Perso Evelynn je vois ça comme le truc le plus intelligents qu'ils ont fait. Ce perso n'avais rien de fun, si tu savais bien la jouer c'était pour ainsi dire impossible de perdre avec et comme ils l'avaient si bien dit "mieux vaut ruiner un champion que laisser un champion ruiner des parties"

Tiger X Energy
29/03/2012, 20h35
Tu serait surpris par mon Teemo top toi. :tired:

Contre mon gp crit ? :tired:

Caym
29/03/2012, 20h56
Bah ouais, ils ont fait n'imp avec Evelynn et ont corrigé le tir.
Next.

Izual
29/03/2012, 21h04
Ouais genre elle est corrigée là, elle est nickel ? :p

kkthxbb
29/03/2012, 21h11
Quand j'ai débarqué sur cette partie du forum, il y avait LaCartouche qui était le seul à défendre Evelynn que tout le monde trouvait nul à chier. C'était pendant l'été 2010 donc Eve avait bien son stun et il y avait aussi pas mal de champions en moins (donc moins de possibilités de la contrer).

Elle est ensuite passée godtier complètement fumé et j'ai jamais compris pourquoi.

Caym
29/03/2012, 22h08
Ouais genre elle est corrigée là, elle est nickel ? :p

Elle est largement mieux qu'avant puisqu'elle ne pourri plus l'expérience de 50% des gens à chaque fois qu'elle est pick, oui.
L'idéal serait encore de la virer elle et Twitch (même s'il est beaucoup moins problématique grâce à ce petit côté "je me fais oneshot") ou de les rework sans stealth mais bon.

Me semble pas que tu joues depuis longtemps donc t'as pas dû connaître, mais une Eve bien jouée c'était incontrable et ingérable, tu pouvais être aussi bon que tu veux, la seule solution c'était d'acheter une tétrachié de pink, ET ENCORE, et même là, tu prenais un retard en stuff phénoménale.
Ah, je me rappellerais toujours de la première fois que j'ai joué Anivia. Contre Annie et une Eve jungle. C'était magique, Stun, Stun, mort, tu reviens en lane, t'as acheté 2 pinks pour avoir la paix, et tu te dis "je vais pas dépasser le début du bush pour être sûr et oh, Evelynn qui arrive par derrière et qui te stun, oh.

Non vraiment, ce perso c'est de la merde et ça n'apporte que de la merde. Et c'est même pas un traumatisé de Eve qui le dit hein, j'en ai pas eu énormément, et elle a été nerf quelques mois après mes débuts (et d'ailleurs elle est encore tout à fait viable et très loin d'être le moins bon champion/jungler du jeu, mais tant mieux si personne ne s'en rend compte) c'est juste que le kit de ce perso était totalement débile, anti fun et tout ce qu'on peut trouver de négatif à dire.

Donc oui, Riot a réglé le soucis.

Echec Critique
29/03/2012, 22h13
Je la défendais aussi. Mais pas avec autant de ferveur c'est vrai. Puis Cartouche la jouait bien mieux que moi faut dire.
Elle est devenu godtier complètement fumée de la même façon que Rammus. Les gens ont commencé à jungle avec en masse (build revive/smite) et tous les bébés qui jouent à ce jeu où, il faut l'avouer, le niveau général est près des abysses (genre Caym /taunt) ne savaient pas contrer.
Donc whine en masse.
Donc considéré totalement OP.
Donc nerf.

La différence entre Rammus et Evelynn c'est que le whine ne s'est pas arrêté au bout du 3ème nerf pour Eve car l'invisibilité ça demande trop de réflexion.

Caym
29/03/2012, 22h20
C'cool c'forum, on a pas le droit de dire aux cons qu'ils le sont mais on a le droit de péter les couilles des gens et de les provoquer gratuitement on dirait.

Alors dis moi, oh grand echec critique, comment contrer un champion que tu ne peux pas voir arriver et qui te stun avant même de l'avoir aperçu, si ce n'est en passant 50% de tes thunes dans autre chose que du stuff, te rendant totalement incapable de trade avec ton adversaire directe, sans même parler des 70% des creeps que tu ne pourras pas chopper puisque tu ne pourras pas sortir de ta tour, avec ou sans wards.

JR_DALLAS
29/03/2012, 22h22
Elle était pas contrable faut arrêter cinq secondes. On pouvait se prévenir d'elle avec des pinks, mais ca changeait pas le problème. Et les pinks, ca te retardaient à mort c'est vrai.
Elle était pas godtier certes, mais quand tu l'affrontais, tu devais adapter tellement ta tactique que la moindre erreur te couter en general la game. C'est comme avec TF et son ult global, tu savais que la partie était fini quand ton nexus était à poil.

Caym
29/03/2012, 22h26
Mais non voyons, Eve et TF étaient perma ban/pick même à 2k4 elo mais c'est juste nous qui avions un niveau abyssal voyons.

http://www.trollface.fr/img/pic/troll-face-2012-02-09.png

lokideath
29/03/2012, 22h37
Echec Critique n'est pas objectif à ce sujet, pas la peine de se prendre le choux dessus.

Echec Critique
29/03/2012, 23h11
C'est si facile.

Mijka
29/03/2012, 23h21
Bah ouais, ils ont fait n'imp avec Evelynn et ont corrigé le tir.
Next.
Faudrait lire : ils ont "écarté" le perso en vue de le réintégrer correctement dans le jeu plus tard, j'appelle pas ça "corriger le tir" ou "équilibrer" avec un laconique "next" du genre "affaire classée".

Elle était chiante mais de là à être satisfait qu'elle soit plus ou moins aux oubliettes, ça sent un peu la rage quand même.

Raymonde
29/03/2012, 23h30
Le gros problème c'était son ulti : vitesse de déplacement de malade, t'avais beau pinker ça servait pas à grand chose vu la vitesse de l'engin. Pis elle pouvait dive en série avec la récup de pv. Pareil elle sautait d'un héros à l'autre en team fight et finissait full vie à chaque fois qu'elle faisait un kill. Du coup elle était toujours surstuff et envoyait des dégâts de fou. je l'ai beaucoup joué pendant cette période :ninja:

kkthxbb
29/03/2012, 23h38
Ouais mais elle a toujours été le fufu le plus emmerdé quand il y a un oracle en face. Twitch c'est un range, Shaco a son blink. Evelynn est obligée d'aller au corps à corps et n'a pas de dash, elle est plus simple à voir arriver.

Contre des équipes bien organisées, Evelynn (avant le nerf) s'en prenait toujours plein la gueule.

JR_DALLAS
29/03/2012, 23h58
Mais faut avoir un oracle. En début de partie, là où elle est la plus dangereuse, avoir un oracle c'est un peu dur.

ComDenis
30/03/2012, 00h47
Patientez encore un peu, bientot le médail... euh evelynn reviendra les gars.
:dukenukemadvice:

Balin
30/03/2012, 08h57
Ouais mais elle a toujours été le fufu le plus emmerdé quand il y a un oracle en face. Twitch c'est un range, Shaco a son blink. Evelynn est obligée d'aller au corps à corps et n'a pas de dash, elle est plus simple à voir arriver.

Contre des équipes bien organisées, Evelynn (avant le nerf) s'en prenait toujours plein la gueule.
Il y avait une seule façon de la jouer dans le temps :
Full Cape Solaire. :p

Pandalex
30/03/2012, 09h27
Ben hier j'ai eu en face :
Twich, Eve, Morgana, Singed, Vayne. Je vous laisse deviner la stratégie derrière.
Et ben les ganks early de Twich et Eve on fait mal, le mid s'est fait bouffer.
Notre carry essayer de sauver le mid, ma Lulu essayais de tenir Singed et Fiora en haut de pas feed Vayne alors qu'elle se faisait gank toutes les 2 minutes.
Eve a eut très vite un oracle pour virer nos ward.

Au final on a perdu mais finalement pas de beaucoup, Fiora faisait trèèèès mal (17-7-6) mais Eve pétait Brand ou moi en 2 coups (22-6-12).
Les oracles n'ont pas été suffisant, ils restaient en arrière et régulièrement Singed arrivait a balancer quelqu'un au milieu.
A la fin Morgana n'était même plus là mais c'était trop tard.

Izual
30/03/2012, 09h40
Ils étaient 6 ? (Fiora, Vayne, Singed, Morgana, Twitch, Evelynn)

Raymonde
30/03/2012, 09h41
Pfff c'était facile à comprendre quand même, que Fiora était dans son équipe...

Relis 7 fois le texte avant d'y répondre :trollface:

Zyprexa
30/03/2012, 10h14
C'est bizarre, j'ai eu un pick de Eve hier et on s'est fait trancher en 2 , la pauvre eve n'a pas arrêté de flame tlm en disant qu'on avait feed les lanes (il était jungle) alors qu'il était a 4/11 en 20 min

Dar
30/03/2012, 10h17
Vous emballez pas comme ça.

Quand je dis que le stealth et l'esquive sont des exemples parfait je ne dis pas que ce qu'ils ont fait est bien ou mal.
C'est tellement compliqué que je ne leur jete pas la pierre. Pour Evelyn en particulier évidemment qu'elle est viable pour celui qui sait bien jouer. Mais le fait qu'elle le soit n'implique pas du tout que le champion soit équilibré au sein d'un jeu équilibré.

Pour le dodge pareil, je ne dis pas qu'ils ont fait une erreur en le supprimant (encore que supprimer purement et simplement une feature ne provoque qu'un appauvrissement du gameplay) juste que la aussi l'équilibrage était tellement problematique que la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la feature.

Non vraiment le truc que je leur reproche c'est de ne pas avoir réussi à rendre plus de champions et surtout plus de build attractifs. Ils sont à moitié responsables puis que les moutons copieurs que nous sommes ont également leur part de responsabilité.

Raymonde
30/03/2012, 10h37
V les moutons copieurs que nous sommes

Parle pour toi !

Je n'ai pas l'impression que la suppression de l'esquive a diminué le gameplay.

Izual
30/03/2012, 10h39
Bah moutons copieurs, pas vraiment, comme dans tous les jeux compétitifs tu vas pas prendre des champions ou des builds moins efficaces que l'adversaire juste parce que c'est fun - parce que le build sera peut être fun, mais étant donné que tu vas perdre à tous les coups, du coup ce sera moins fun tout de même.

Pandalex
30/03/2012, 10h55
Pfff c'était facile à comprendre quand même, que Fiora était dans son équipe...

Relis 7 fois le texte avant d'y répondre :trollface:

C'est ça !

Dar
30/03/2012, 11h03
Parle pour toi !
Genre ^_^


Je n'ai pas l'impression que la suppression de l'esquive a diminué le gameplay.

Ben tiens. Gameplay + esquive > gameplay
Ou si tu preferes: (gameplay-esquive) + esquive > gameplay - esquive
B)

Oui j'invente un new meta du theorycrafting.

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h58 ----------


Bah moutons copieurs, pas vraiment, comme dans tous les jeux compétitifs tu vas pas prendre des champions ou des builds moins efficaces que l'adversaire juste parce que c'est fun - parce que le build sera peut être fun, mais étant donné que tu vas perdre à tous les coups, du coup ce sera moins fun tout de même.
Ben non je maintiens mouton copieur. T'as une tonne d'exemple de joueurs jouant des perso dit UP avec réussite voir brio. C'est simplement que manchot que nous sommes si on veut gagner des games faut se mettre dans des conditions propices à l'épanouissement de notre non-skill.
Un peu d'objectivité les gens.

Onice
30/03/2012, 11h15
Si esquive == 0, alors gameplay > gameplay, ce qui est faux.

Ness
30/03/2012, 11h23
Et si esquive < 0 , du coup ça a aucun sens.

Pour moi gameplay + zéro skil > gameplay
Ou bien gameplay + persos imbas > gameplay

Tiens même gameplay + cheats > gameplay

Dar
30/03/2012, 11h26
Si esquive == 0, alors gameplay > gameplay, ce qui est faux.
Pourquoi esquive serait égal à zero ? Soit esquive existe soit non. La y'a bien une feature esquive.
Non désolé ca tient pas. Parceque si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle, plop je suis perché / miroir.

---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h25 ----------


Et si esquive < 0 , du coup ça a aucun sens.

Pour moi gameplay + zéro skil > gameplay
Ou bien gameplay + persos imbas > gameplay

Tiens même gameplay + cheats > gameplay

Je suis d'accord (sauf pour le esquive < 0 qui pour le coup n'a aucun sens ^_^)
Maitre Renard une solution différente peut etre ?

ComDenis
30/03/2012, 11h42
Putain ce theorycrafting avec des mots est révolutionnaire, YOU MADE MY DAY SIR.

Mijka
30/03/2012, 11h44
Non vraiment le truc que je leur reproche c'est de ne pas avoir réussi à rendre plus de champions et surtout plus de build attractifs. Ils sont à moitié responsables puis que les moutons copieurs que nous sommes ont également leur part de responsabilité.
*éclair de génie*

http://forum.canardpc.com/customavatars/thumbs/avatar29382_3.gif (http://forum.canardpc.com/members/29382-supermoutmout)


Sinon, toutafay d'accord sur l'apprauvissement du gameplay et la généralisation d'un nombre restreint de builds.

Raymonde
30/03/2012, 11h50
*éclair de génie*

http://forum.canardpc.com/customavatars/thumbs/avatar29382_3.gif (http://forum.canardpc.com/members/29382-supermoutmout)


Sinon, toutafay d'accord sur l'apprauvissement du gameplay et la généralisation d'un nombre restreint de builds.

OUAI MAIS NON !

Deepest gameplay = Dota.

Funiest game = LoL.

ou pas V-v-V (ceci est la crevette googlemail).

Je vais vous faire de la peine, mais il semblerait que supermoutmout a définitvement arrêté LoL :emo:

http://www.lolking.net/summoner/euw/19106794#history

ComDenis
30/03/2012, 11h54
Il est partis sur un bon score.
Il est marrant ce site, tiens.

D'ailleur, minute, on peut clairement voir que chaque partie je te carry §§§
http://www.lolking.net/summoner/euw/20814958#history

[dT] Moustik
30/03/2012, 11h59
J'ai du mal à voir en quoi ça concerne le sujet : "Patch Incoming", mais bon. :)

Onice
30/03/2012, 12h04
Pourquoi esquive serait égal à zero ? Soit esquive existe soit non. La y'a bien une feature esquive.
Non désolé ca tient pas. Parceque si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle, plop je suis perché / miroir.


Ben c'est pas le cas aujourd'hui? :troll:

Nan c'était juste pour déconner.

lokideath
30/03/2012, 12h13
Je vais vous faire de la peine, mais il semblerait que supermoutmout a définitvement arrêté LoL :emo:

http://www.lolking.net/summoner/euw/19106794#history
Ca fait plus d'un an qu'il a arrêté, faut suivre...

kkthxbb
30/03/2012, 12h21
Vous avez oublié skin > gameplay.

Dar
30/03/2012, 12h34
Moustik;5294218']J'ai du mal à voir en quoi ça concerne le sujet : "Patch Incoming", mais bon. :)
Relou va ! Tu m'as tout cassé mon trip.
M'en fou c'est la débauche et le WE


http://www.youtube.com/watch?v=7WyO6ZWsn8g

ComDenis
30/03/2012, 14h17
J'ai cliqué sur play. :(
Rembourse moi les 4:12 minutes de vie que je viens de perdre §§§

Menkar
30/03/2012, 18h15
Vous emballez pas comme ça.

Quand je dis que le stealth et l'esquive sont des exemples parfait je ne dis pas que ce qu'ils ont fait est bien ou mal.
C'est tellement compliqué que je ne leur jete pas la pierre. Pour Evelyn en particulier évidemment qu'elle est viable pour celui qui sait bien jouer. Mais le fait qu'elle le soit n'implique pas du tout que le champion soit équilibré au sein d'un jeu équilibré.

Pour le dodge pareil, je ne dis pas qu'ils ont fait une erreur en le supprimant (encore que supprimer purement et simplement une feature ne provoque qu'un appauvrissement du gameplay) juste que la aussi l'équilibrage était tellement problematique que la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la feature.

Non vraiment le truc que je leur reproche c'est de ne pas avoir réussi à rendre plus de champions et surtout plus de build attractifs. Ils sont à moitié responsables puis que les moutons copieurs que nous sommes ont également leur part de responsabilité.

Y avait pas du manaburn aussi sur lol avant?

Lugmi
30/03/2012, 18h28
Ouais, sur Au bout du rouleau et un sort de kassadin, je crois, mais ils l'ont enlevé parce que c'était frustrant et pas fun pour un sou.
Et accessoirement parce que c'était censé être un contre aux ap, mais ça emmerdait juste les autres.

Tiger X Energy
31/03/2012, 00h14
N'empêche qu'ils ont eu une bonne idée de créer un item plus haut que le hexdrinker ! Ce qui donne vraiment envie de faire cet item !

Menkar
31/03/2012, 01h31
Moi ce que j'aimerais bien voir c'est une autre évolution de Warden's Mail. Cet item est vraiment sympa mais la seule opportunité de le faire c'est pour le Randuin's omen et c'est un peu dommage.

Uriak
31/03/2012, 09h43
AU sujet du manaburn et de l'esquive il faut faire attention à l'idée (+ de paramètre = de profondeur) C'est même en général les jeux qui savent les limiter qui en obtiennent la meilleure, car quantité de variables n'ont parfois qu'un effet négligeable ou pervers sur un gameplay.

Bon d'après Morello, le stealth est moins binaire, ce qui me semble être la meilleure des choses. Je parierais sur un effet de silhouette à la starcraft lors des mouvements, histoire qu'on sache que le fufu est là sans pouvoir le cibler directement. Le gros problème du fufu est qu'il ne peuvent pas trop adapter les contres car ceux-ci sont déjà équilibrés vis à vis des wards et cie.

Oui, ce serait bien d'avoir quelques alternatives pour certains objets intermédiaires. D'un autre côté Warden's utilise une cotte de maille qui sert à pleins d'autres trucs donc c'est finalement faire un choix orienté (en général c'est le coeur d'or qui me tire vers Randuin)

Mijka
31/03/2012, 10h02
Je parierais sur un effet de silhouette à la starcraft lors des mouvements, histoire qu'on sache que le fufu est là sans pouvoir le cibler directement. Le gros problème du fufu est qu'il ne peuvent pas trop adapter les contres car ceux-ci sont déjà équilibrés vis à vis des wards et cie.

Oui, ce serait bien d'avoir quelques alternatives pour certains objets intermédiaires. D'un autre côté Warden's utilise une cotte de maille qui sert à pleins d'autres trucs donc c'est finalement faire un choix orienté (en général c'est le coeur d'or qui me tire vers Randuin)
Pas besoin de parier : ils en parlent régulièrement du nouveau fonctionnement du mode furtif :).

Les personnages à mode furtif prolongé (Eve, Twitch) seront en mode furtif permanent dès qu'ils auront investi un point dans la compétence adéquate.
Les autres personnages ayant un fufu plus court ou immobile seront rangés dans le case "invisible" et seront traités différemment (Shaco, Teemo, Talon, Wukong, Vayne...).


Ce mode furtif permanent permettra surtout à ces personnages de se balader dans des zones balisées sans être vus pendant le trajet.
Pour ce qui est de l'approche de champions ennemis c'est une autre paire de manche, puisqu'à une certaine distance de leurs ennemis ils seront révélés automatiquement.
Ils avaient parlé d'une distance de détection approchant la distance de vue que l'on a quand on est sous l'ultime de Nocturne.


Un système d'orbe/oeil (fermé + vert pour savoir qu'on est en mode furtif complet, demi-ouvert + orange quand on est sur le point d'être détecté et ouvert + rouge quand on est vu) pour ces personnages a été discuté il y a un moment, pas de nouvelles récentes à ce sujet.




Edit : mieux que mes souvenirs, j'ai retrouvé une source (http://clgaming.net/redtracker/8921-morello-xypherous-can-we-get-an-update-on-the-stealth-remake-please), et ce lien (https://www.google.com/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=en&source=hp&biw=&bih=&q=%40Morello%2FXypherous%3A+Can+we+get+an+update+o n+the+stealth+remake+please%3F+redtracker&oq=%40Morello%2FXypherous%3A+Can+we+get+an+update+ on+the+stealth+remake+please%3F+redtracker&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=firefox-hp.3...564l2675l0l2769l12l12l0l11l0l0l44l44l1l1l0. frgbld.#hl=en&client=firefox-a&hs=pAF&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=s&sclient=psy-ab&q=Can+we+get+an+update+on+the+stealth+remake+pleas e%3F+site%3Ahttp%3A%2F%2Fclgaming.net%2Fredtracker&oq=Can+we+get+an+update+on+the+stealth+remake+plea se%3F+site:http%3A%2F%2Fclgaming.net%2Fredtracker&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=serp.12...14679l24120l0l24889l8l8l0l0l0l1l144 l643l6j2l8l0.frgbld.&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=a1a6a55c16c1f39e&biw=1024&bih=573) pour ceux qui veulent s'amuser à creuser.

Izual
31/03/2012, 10h34
Super, merci des infos !

ComDenis
31/03/2012, 18h34
Je trouve cette discussion sur ce qu'apporte la suppression de paramètre très intéréssante, à ce sujet, je suis la seule personne à regretter le fait qu'il n'y est absolument aucun compromis à faire dans League of legend ? Toute compétence est un bonus, et n'a jamais de malus, à l'instar d'HoN ou Dota où ils sont très présents, par exemple, Accursed sur HoN peut soigner, mais en s'infligeant des dégats non réductibles. C'est pourquoi par exemple je trouve caitleen biaisée : Elle à une très grande range sans pour autant avoir une vitesse d'attaque réduite, je trouve que cet aspect fait perdre à league of legend une part intéréssante de gameplay.
Pareil pour les items, le Blood chalice par exemple sur HoN & Dota permet de récuperer du mana en perdant de la vie, c'est assez simpa comme concept.

Exit bien sur le slow de blitzcrank après son speed up, qui à été supprimé.

Mijka
31/03/2012, 18h56
Objectivement le système de malus est très intéressant, mais ne verrait-on pas encore une vague de pleurs et larmes à la sortie d'un système de ce genre ?
Ils prennent sûrement en compte la manière dont sera reçu ce changement, et la majorité des joueurs de LoL n'a pas forcément le même profil que la majorité de ceux de HoN ou DotA.


Pour les malus, ils travaillent plus par l'absence de bonus (Cait n'ayant pas de steroid AS comme Trist ou Graves par exemple).

Mais ils pourraient plus exploiter les stats des personnages pour encore plus les différencier : quand on regarde les stats de base et par niveau des différents carrys, c'est assez uniforme...

JR_DALLAS
31/03/2012, 19h20
Tu noteras que souvent les carry AD avec une petite portée ont des buffs d'AS ou d'AD, alors que ceux qui ont une grosse portée ont peu de buffs, mais surtout des sorts utiles (Cait et Ash versus Graves, Sivir, Vayne).
Tristana et Kog étant bien sûr l'exception puisqu'en lategame ils allient portée de malade, dégats de malade et grande utilité.
Aprés, le système de malus/bonus, je sais pas trop. Y a quelques perso qui ont des capacités très contraignantes mais qui sont très puissantes, je pense au Z de Volibear par exemple, ou encore la box de Shaco, qu'il faut poser à l'avance et qui te révèle si tu est en stealth, ou même l'ulti d'Urgot. Même l'ulti de Malzahar dans un certain sens est un bonus malus car elle permet de suppress quelqu'un, mais Malzahar est aussi suppress, ce qui en fait une cible facile.

Snakeshit
31/03/2012, 19h32
Tu noteras que souvent les carry AD avec une petite portée ont des buffs d'AS ou d'AD, alors que ceux qui ont une grosse portée ont peu de buffs, mais surtout des sorts utiles (Cait et Ash versus Graves, Sivir, Vayne).
Tristana et Kog étant bien sûr l'exception puisqu'en lategame ils allient portée de malade, dégats de malade et grande utilité.
Aprés, le système de malus/bonus, je sais pas trop. Y a quelques perso qui ont des capacités très contraignantes mais qui sont très puissantes, je pense au Z de Volibear par exemple, ou encore la box de Shaco, qu'il faut poser à l'avance et qui te révèle si tu est en stealth, ou même l'ulti d'Urgot. Même l'ulti de Malzahar dans un certain sens est un bonus malus car elle permet de suppress quelqu'un, mais Malzahar est aussi suppress, ce qui en fait une cible facile.

Hormis Urgot tes exemples sont bof. Shaco a une invisibilité extra courte, le Z de Volibear n'a aucun malus, juste un bonus s'il enchaine trois attaques, l'ulti de Malzahar fait des dégâts énormes pendant le suppress.
Y a pas vraiment de malus dans LoL et c'est dommage (pour Blitz par exemple). Ce qui m'ennuie vraiment c'est que tous les persos ont une escape super facile et que le ms n'a qu'une faible influence (10 ms de plus n'est pas suffisant pour rattraper rapidement son adversaire).

Grostarba
31/03/2012, 20h36
C'est pourquoi par exemple je trouve caitleen biaisée : Elle à une très grande range sans pour autant avoir une vitesse d'attaque réduite, je trouve que cet aspect fait perdre à league of legend une part intéréssante de gameplay.


Bien sûr que Caitlyn paie son range : elle ne possède pas le moindre stéroïde, ce qui rend son utilité en mid-game très limitée en comparaison avec d'autres carrys AD qui commencent déjà à envoyer la sauce. On a la même chose avec Ashe, qui paie ses énormes CC par une absence de stéroïde et d'escape, ou Shyvana qui paie son aspect tanky et sa vitesse de jungle par une absence de CC, etc.

Bref un malus peut se retranscrire autrement que par un gros "-X" dans les stats d'un champion, ça n'en reste pas moins un malus.

Fisc
31/03/2012, 21h50
Ben Mundo, Mordekaiser et Olaf ont des coûts en points de vie non ? C'est pas vraiment pénalisant à partir du moment où ils ont de la régén/spellvamp/lifesteal, mais en early game faut faire attention.

Tiger X Energy
31/03/2012, 22h05
Hâte de voir le prochain champion ... Pour que phreak dise "i play as jungler " et "tons of damage" :)

Menkar
31/03/2012, 23h03
Ouais, sur Au bout du rouleau et un sort de kassadin, je crois, mais ils l'ont enlevé parce que c'était frustrant et pas fun pour un sou.
Et accessoirement parce que c'était censé être un contre aux ap, mais ça emmerdait juste les autres.

C'est quand même dommage. Y a rien qui enlève du mana sur LoL. Peut-être un truc en %age aurait été une bonne idée. D'ailleurs sur Dota (je sais plus pour HoN) les mages respawnent sans mana aussi au contraire de LoL et c'est un handicap légitime je trouve.
Le principe de malus est une bonne idée, genre l'item de Dota qui permet de sacrifier temporairement des pv pour récupérer du mana (mandatory sur Skeleton King par exemple) ça apporte des petits plus vraiment sympathiques.

En fait je pense que Riot devrait ralentir son rythme de sortie des champions et bosser vraiment sur de nouveaux items. Mais bon ça fait pas vendre de RP ça. Peut-être des skins pour le Bloodthirster? :ninja:

Aolti
31/03/2012, 23h42
Nan mais DOTA et HoN ont pris un autre chemin pour toutes les habilités. Sur LoL tout est mesuré et calculé pour ne pas être trop fort et trop complexe. Si tu insère 1 seul mécanisme de HoN / DOTA tu déséquilibres le jeu totalement.

Snakeshit
31/03/2012, 23h44
Moi je suis pas fan des malus pour des malus. Ça me rappelle le mode hardcore des BF qui arrive à être ultra pas réaliste et chiant sur pleins de points en se prétendant réaliste.
Dans l'ensemble je trouve que les champions sans réel point faible dans le skillset ne sont pas aussi puissants que d'autres où s'effondrent en late game mais sont en contrepartie bien plus facile à jouer.

Fisc
01/04/2012, 01h59
C'est quand même dommage. Y a rien qui enlève du mana sur LoL. Peut-être un truc en %age aurait été une bonne idée.
Pourquoi ce serait une bonne idée ? Quel serait la fonction exactement de cet item et à quel type de personnage serait-il destiné ? Et quid des persos qui n'utilisent pas le mana (une mécanique absente de DotA non ?) ?


D'ailleurs sur Dota (je sais plus pour HoN) les mages respawnent sans mana aussi au contraire de LoL et c'est un handicap légitime je trouve.
Le principe de malus est une bonne idée, genre l'item de Dota qui permet de sacrifier temporairement des pv pour récupérer du mana (mandatory sur Skeleton King par exemple) ça apporte des petits plus vraiment sympathiques.
En quoi c'est un Handicap légitime de respawn sans mana et en quoi ça s'applique à LoL ? Pourquoi seulement les mages ? D'ailleurs la définition d'un mage dans DotA est différente de celle de LoL à cause de l'existence de l'AP (entre autres).

Ensuite pour les items à malus ça pose par définition un problème. Généralement un item à malus va donner un gros bonus pour compenser, sinon personne ne l’achèterai par rapport à un item sans malus du même type. Et ensuite qui va utiliser cet item ? Réponse: seulement les personnage qui peuvent facilement compenser voir ignorer le malus via leur kit. Donc en fait les items à malus n'en sont pas vraiment ce sont juste des items destiné à certains personnages en particulier...


En fait je pense que Riot devrait ralentir son rythme de sortie des champions et bosser vraiment sur de nouveaux items. Mais bon ça fait pas vendre de RP ça. Peut-être des skins pour le Bloodthirster? :ninja:

Là on est d'accord, mais à défaut de nouveaux items je préférerai qu'ils appliquent le même traitement que l'Hexdrinker/Malmortius à certains items délaissés (genre Executioner's calling, Malady ou Tiamat par exemple...).

Mijka
01/04/2012, 05h14
Pourquoi ce serait une bonne idée ? Quel serait la fonction exactement de cet item et à quel type de personnage serait-il destiné ? Et quid des persos qui n'utilisent pas le mana (une mécanique absente de DotA non ?) ?
L'argument principal serait que l'ancien au bout du rouleau ai été écarté car il avait impact sur les personnages ayant un petit pool de mana (tanks, off-tanks, carrys...) et n'emmerdait pas vraiment sa cible de départ : les mages.
Dans cette optique je trouve aussi intéressant le retrait de points de mana en pourcentage : pourquoi pas ?

Le 2ème problème est aussi l'apparition grandissante de personnages sans mana qui réduisaient de plus en plus l'intérêt de l'objet.
On pourrait faire en sorte que le mana-burn en % s'applique à l'énergie et à la rage...

Le plus gros soucis du mana-burn (supposition en se mettant du point de vue RIOT) c'est plutôt le côté "anti-fun" de la chose où tu empêches ton adversaire d'utiliser ses boutons sur le long terme (ouhhh c'est maaal), mais l'ancienne mouture était vraiment violente contre les persos à petite pool de mana (cf %, j'ai des souvenirs de Sions tout penaux).




En quoi c'est un Handicap légitime de respawn sans mana et en quoi ça s'applique à LoL ? Pourquoi seulement les mages ? D'ailleurs la définition d'un mage dans DotA est différente de celle de LoL à cause de l'existence de l'AP (entre autres).
Surtout qu'on est encore à comparer des oranges et des pommes : vu la présence importante de persos sans mana, rajouter cette mécanique les avantagerait encore plus !




Réponse: seulement les personnage qui peuvent facilement compenser voir ignorer le malus via leur kit. Donc en fait les items à malus n'en sont pas vraiment ce sont juste des items destiné à certains personnages en particulier...
C'est un faux problème lié à ce que j'avais cité précédemment : la vision négative d'un malus affiché comme tel.
Choisir des objets par défaut selon son kit se fait déjà, et pourtant d'autres personnages utilisent ces objets même sans ce kit particulier.
Le système actuel n'affiche pas les informations de manière négative mais serait tout aussi critiquable à la lumière des arguments que tu avances.

Menkar
01/04/2012, 05h52
Pourquoi ce serait une bonne idée ? Quel serait la fonction exactement de cet item et à quel type de personnage serait-il destiné ? Et quid des persos qui n'utilisent pas le mana (une mécanique absente de DotA non ?) ?
Les personnages qui n'utilisent aucun type de ressource sont vraiment une aberration, pour le coup. Pour le reste Mijka a déjà répondu.
Mais c'est clair que Riot minimise largement l'impact des contrôles par rapport à Dota/HoN. Il n'y a qu'à voir Drow Ranger qui a un silence de zone de 6 secondes ou Valkyrie qui peut stun 5 secondes au niveau 1 ou même rendre toute sa team invisible pendant 11 secondes.



En quoi c'est un Handicap légitime de respawn sans mana et en quoi ça s'applique à LoL ? Pourquoi seulement les mages ? D'ailleurs la définition d'un mage dans DotA est différente de celle de LoL à cause de l'existence de l'AP (entre autres).
Tout le monde respawn sans mana, par contre, j'aimerais bien savoir en quoi diffère la définition du caster de Dota du caster de LoL. Pour le fait que ce soit légitime, bha c'est ce qui différencie un énorme mana pool d'une bonne régen mana, dans l'urgence. Après, c'est surement un point de vue personnel de mon côté puisque c'est ce comme ça que j'ai commencé.


Ensuite pour les items à malus ça pose par définition un problème. Généralement un item à malus va donner un gros bonus pour compenser, sinon personne ne l’achèterai par rapport à un item sans malus du même type. Et ensuite qui va utiliser cet item ? Réponse: seulement les personnage qui peuvent facilement compenser voir ignorer le malus via leur kit. Donc en fait les items à malus n'en sont pas vraiment ce sont juste des items destiné à certains personnages en particulier...
Ben, non. Par exemple un item comme le "Armlet of Mordiggian ("http://www.dota2wiki.com/wiki/Armlet)" qui dispose d'une capacité active qui booste les statistiques mais draine des PV/sec, je vois pas tout à fait le mal qu'il aurait à s'intégrer sur un carry AD plein de lifesteal.

Mais bon, encore une fois, le truc anti-fun par excellence pour moi ce sont les persos sans ressource. (Encore l'energie ça passe.) Mais un Tryndamere qui ne connaitra jamais la sensation d'être oom au moment de se casser avec son tourbilol, une Katarina qui ne connaitra jamais la sensation de ne pas pouvoir shunpo parce qu'il manque 15 points de mana, etc, pour moi ça vaut largement la "frustration" que suscitait l'esquive.

Dar
01/04/2012, 10h50
Je trouve cette discussion sur ce qu'apporte la suppression de paramètre très intéréssante, à ce sujet, je suis la seule personne à regretter le fait qu'il n'y est absolument aucun compromis à faire dans League of legend ? Toute compétence est un bonus, et n'a jamais de malus, à l'instar d'HoN ou Dota où ils sont très présents, par exemple, Accursed sur HoN peut soigner, mais en s'infligeant des dégats non réductibles. C'est pourquoi par exemple je trouve caitleen biaisée : Elle à une très grande range sans pour autant avoir une vitesse d'attaque réduite, je trouve que cet aspect fait perdre à league of legend une part intéréssante de gameplay.
Pareil pour les items, le Blood chalice par exemple sur HoN & Dota permet de récuperer du mana en perdant de la vie, c'est assez simpa comme concept.

Exit bien sur le slow de blitzcrank après son speed up, qui à été supprimé.

Je suis d'accord avec toi mais c'est malheureusement trop tard pour tout modifier.
Aprés pas forcément un système de malus mais plutot un truc conditionnel.
Je reprends souvent GW comme exemple mais des trucs genres.
Exemple: 1/Déclencher le skill sur la cible. Le projectile petit range a une vitesse assez rapide, Stun la cible si celle ci est en mouvement, si la cible n'est pas stun cd supplémentaire de 20 sec. Ca apporte un gain énorme au gameplay. L'attaquant et l'attaqué peuvent vraiment brain sur le skill puisque c'est un peu comme dodge un projectile en étant bon le défenseur peut arreter sa course au bon moment pour ne pas se faire stun...
2/ Le skill snare la cible uniquement si celle ci est sous débuff quelconque. La encore gain en terme de gameplay puisque des builds d'équipe peuvent se mettre en place en prévisions des différents combo etc...

Ca ca me manque sur LoL. Des builds d'orientation globale différente (à GW c'était des compos condition / malé / denial / spike / split push...) Y'a pas assez de synergie entre les champions je trouve. Genre un peu ce qu'a fait aAa avec sa team push.

Snakeshit
01/04/2012, 11h18
Après une Katarina ou un Tryndamere sont moins ppolyvalents que leurs équivalents (leur ultis sont fonctionnels uniquement s'ils se prennent pas de cc).
Le truc de l'absence de mana est pas forcément mauvais, du moment que le perso compense ça par un manque de contrôle. Sinon à une époque Cho avait un silence de 4 secondes mais ça violait les teamfights. Et pour Dota bon, tu stun un mec pour 6 secondes il est mort, mais si tout le monde a d'aussi gros cc ça change pas grand chose. Et ça implique de jouer en équipe à LoL pour augmenter la durée des cc. Et puis LoL est volontairement plus simple, et quand on voit les cactus, c'est pas un mal.

Mijka
01/04/2012, 11h22
Le nouveau patch-note est sorti. (http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0)

Izual
01/04/2012, 12h04
:tired:

Mijka
01/04/2012, 12h10
Moi aussi je trouve que ça fait un peu beaucoup sur Irelia, là...

Snakeshit
01/04/2012, 12h12
Oh putain, ils nerfent Mundo quoi. :(

Raymonde
01/04/2012, 18h46
Oh putain, ils nerfent Mundo quoi. :(

NOooooONONONOOOOOON PAS MUNDOOOO

https://lh5.googleusercontent.com/-WURG4R4J6LI/T0eafGUqHnI/AAAAAAAAIA0/SSXzUY_yxfY/s320/will-smith-no-no-no-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-134.gif

Uriak
02/04/2012, 10h10
Comme dit plus haut, l'absence de malus ne veut pas dire absence de compromis, la différence est juste psychologique. Les héros sans mana sont plus ou moins conçus pour spammer leurs compétences en early. Cela dit c'est quand même assez arbitraire et parfois pas tout à fait équilibré (n'est-ce pas, Shen ? ^^ )

Au sujet des items "voie sans issue", c'est discutable, leur existence est justement un de ces compromis. Faire un visage spirituel, une maladie, une masque hanté, etc c'est avoir un bonus substanciel à coût modique sans possibilité d'évolution (un second niveau de Doran si on veut) Ce que je regrette un peu ce sont les objets intermédiaire orphelins qui ne servent qu'à compléter un seul gros item. (maille du gardien, le composant du blason de Zeke, etc)

Alors qu'un zèle, un rasoir, une philo, etc ont plusieurs possibilités devant eux.

Zebip
02/04/2012, 16h06
Dites les gens j'ai un soucis sur lol. Je m'explique depuis hier la barre de pv des creeps n'est visible que lorsque mon curseur est sur un creeps. Autans vous dire que pour un joueur du dimanche comme moi ça complique le "last hit". Est ce que c'est une nouveauté issue d'un obscur patch? Est ce que c'est une option que j'aurais activée sans m'en rendre compte ? Est ce un bug ?

Voili voilà si vous avez une solution, je vous serais éternellement reconnaissant.

Eklis
02/04/2012, 16h09
Quand t'es en partie, appuie sur L une ou pusieurs fois (jusqu'à ce que ça revienne à la normale en fait). :)

Raymonde
02/04/2012, 16h10
Dites les gens j'ai un soucis sur lol. Je m'explique depuis hier la barre de pv des creeps n'est visible que lorsque mon curseur est sur un creeps. Autans vous dire que pour un joueur du dimanche comme moi ça complique le "last hit". Est ce que c'est une nouveauté issue d'un obscur patch? Est ce que c'est une option que j'aurais activée sans m'en rendre compte ? Est ce un bug ?

Voili voilà si vous avez une solution, je vous serais éternellement reconnaissant.

Non t'as juste appuyé sur la mauvaise touche : t'as du appuyer sur i ou sur l sans t'en rendre compte, et c'est un raccourci pour changer le mode d'affichage des barres de vie (tu peux aller checker tout ça dans le menu des raccourcis in game).

Pandalex
02/04/2012, 17h24
Généralement ça arrive quand tu parles sur le chat et que en fait non.
T'as l'inverse aussi des fois. Tu te fais démonter en teamfight, tes sorts se lancent pas tu rages et quand tu veux te plaindre tu vois que tu as déjà écrit:
azzzeaeaeaaerrrrrreaza ....

Zebip
02/04/2012, 19h47
Merci pour vos lumières!

C'est probablement le coup du " je réponds au taunt rageusement sans avoir appuyé sur la touche enter".

Snakeshit
02/04/2012, 19h54
Ne jamais répondre au taunt.

Melc
02/04/2012, 20h58
Comme dit plus haut, l'absence de malus ne veut pas dire absence de compromis, la différence est juste psychologique. Les héros sans mana sont plus ou moins conçus pour spammer leurs compétences en early. Cela dit c'est quand même assez arbitraire et parfois pas tout à fait équilibré (n'est-ce pas, Shen ? ^^ )

Au sujet des items "voie sans issue", c'est discutable, leur existence est justement un de ces compromis. Faire un visage spirituel, une maladie, une masque hanté, etc c'est avoir un bonus substanciel à coût modique sans possibilité d'évolution (un second niveau de Doran si on veut) Ce que je regrette un peu ce sont les objets intermédiaire orphelins qui ne servent qu'à compléter un seul gros item. (maille du gardien, le composant du blason de Zeke, etc)

Alors qu'un zèle, un rasoir, une philo, etc ont plusieurs possibilités devant eux.

Le problème, c'est que mis à part maladie et le visage hanté, les autres items n'ont pas de réels intérêts.

Le visage spirituelle est largement dépassé par le voile de la banshee pour les carry, et par la force de la nature pour les tank/offtank, et je ne vois pas qui profite de son passif à pars Mundo.

Le calice d'harmonie est inutile sur un carry ap (mieux vaut partir sur une larme), un carry ad (qui n'est pas sensé spammer), et le reste utilise plutôt la pierre philo.

Les items à ténacité... enfin, on s'est compris je pense^_^


Par contre, je suis entièrement d'accord sur le manque de variété des évolutions des items, qui a en plus l'effet pervers d'inciter les gens à rester sur le même build quelques soient la composition ennemis.

Caym
02/04/2012, 21h12
Le visage spirituelle est largement dépassé par le voile de la banshee pour les carry, et par la force de la nature pour les tank/offtank, et je ne vois pas qui profite de son passif à pars Mundo.

Voli, Irelia, WW, Mundo, Galio et n'importe quel perso ayant une regen naturelle peut très bien utiliser le visage spirituel qui est très bon.


Le calice d'harmonie est inutile sur un carry ap (mieux vaut partir sur une larme), un carry ad (qui n'est pas sensé spammer), et le reste utilise plutôt la pierre philo.

WW, Galio, Yorick Mid, parfois avec des supports pompe à mana genre taric sona


Les items à ténacité... enfin, on s'est compris je pense

La lame de moonflaire est un très bon item sous utilisé.

Mijka
02/04/2012, 21h26
je ne vois pas qui profite de son passif à pars Mundo.
Soraka, Alistar, Yorick, Warwick, Galio, Volibear, Vladimir...

Niarf
03/04/2012, 01h12
Relisez le les gens, il a dit "carry AP ou carry AD", yorick & co, c'est des bruisers et autres assa, y'a une difference quand meme :) (concernant le calice j'entend)

A la rigueur, sur Galio, ouais calice, mais les autre AP, pas vraiment.

Mijka
03/04/2012, 07h36
Non, il essayait de lister l'intérêt du Visage spirituel pour plusieurs types de persos : "dépassé par le voile de la banshee pour les carry", "dépassé par la force de la nature pour les tank/offtank".

Pour le Calice il essaye aussi de lister pour tous les persos "carry AP, carry AD et le reste".

Raymonde
03/04/2012, 09h32
Vouai attention Melc, le visage spirituel faut le build une partie sur 2 au top, la banshee je l'ai plus fait depuis un sacré bout de temps !

Sinon le calice, c'est le nouvel objet fétiche de TheRainMan ^^ il le met partout, et ça marche plutôt bien :p

Aghen
03/04/2012, 09h43
Le calice sur galio, c'est juste le meilleur item en early.

calice + bottes de sorcier, tu fait très mal, t'es jamais a cours de mana, et donc tu peux rester en lane indéfiniment (grace a la regen que procure son shield).

Izual
04/04/2012, 15h10
Ayé c'est confirmé, le centaure sera dans le prochain patch : Hecarim, l'ombre de guerre.

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6775160

Probablement tanky/dps mais... Wait and see, pas vrai ? Je veux dire, l'ombre de guerre ? On peut espérer un gameplay un peu original avec un tel titre ! Ou pas.

laud
04/04/2012, 15h17
Et si c’était un tank support ?
Bon se faire appeler l'ombre de la guerre et poser des ward ça fait un peu con, mais on est en droit d'espérer au moins un vrais tank et pas un bruiser.
Sinon pas de redtraker avec les modification sur les perso déjà en place?

Menkar
04/04/2012, 16h55
Ben Nautilus est sorti y a pas longtemps ça m'étonnerait qu'ils refassent un pur tank aussi rapidement après. Je pense plus pour le bruiser là.

Niarf
04/04/2012, 17h06
J'veux le prochain AP moi bourdel !

Le Glaude
04/04/2012, 17h10
Et si c’était un tank support ?
Bon se faire appeler l'ombre de la guerre et poser des ward ça fait un peu con, mais on est en droit d'espérer au moins un vrais tank et pas un bruiser.
Sinon pas de redtraker avec les modification sur les perso déjà en place?

Phreak va le jouer en "jungler" et faire des "tons of damages", t’inquiètes.


J'veux le prochain AP moi bourdel !

Genre Ziggs il te suffit pas ? :o

Lugmi
04/04/2012, 17h11
Et un carry ad ?
Nan, parce que les sorties récentes, c'est soit du solo top/jungle, soit du mid.
Le dernier carry ad, c'est Graves il y a 6 mois. Depuis, on a eu :
Lulu --> support
Fiora --> top/jungle (mais je la préfère top)
Nautilus --> top/jungle (voire support)
Ziggs --> mid
Sejuani --> jungle/top
Viktor --> mid
Ahri --> mid
Volibear --> top/jungle
Fizz -->mid
Shyvana --> Jungle/top

Soit, sur 10 persos :
5 top/jungle
4 mid
1 support

La partie haute de la carte commence à ressembler au métro aux heures de pointes, pendant que le bot a des airs de vieux club privé, où quasi personne ne peux rentrer.
J'ai beau préférer l'ambiance whisky/cigare, faudrait voir à varier de temps en temps.

edit : allez, pour rire.
Le carry ad avant grave"s, c'était Vayne, il y a 11 mois.
Entre les 2, 8 persos :
2 mid,
4 top (même si j'aime Yorick support :ninja:)
1 jungle (Skarner)
1 "support" par la force des choses (Leona)

Le Glaude
04/04/2012, 17h12
Bah si ca se trouve le centaure il sera AD distance avec un arc. :trollface:

Lugmi
04/04/2012, 17h16
Si seulement.
Après, vu l'image sur la preview, le casque semble plus avoir été enfoncé par une masse que par une flèche.
...
A moins que...
...
Un centaure avec une fronde balançant des boulets de canon ! :bave:

Mijka
04/04/2012, 17h18
Ayé c'est confirmé, le centaure sera dans le prochain patch : Hecarim, l'ombre de guerre.

Too late, bro :p. (http://forum.canardpc.com/threads/62504-LoL-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-02?p=5310621&viewfull=1#post5310621)


Sinon pas de redtraker avec les modification sur les perso déjà en place?
Non. (http://clgaming.net/redtracker)


Bah si ca se trouve le centaure il sera AD distance avec un arc.
Une lance (cf leak (http://imgur.com/a/WjVzP) et texte de la preview).

Niarf
04/04/2012, 17h42
Me semble avoir vu un post de Morello disant que Teemo allait recevoir un fix, et peut etre de petits buff.

Concernant son fix, je crois que cela concerne le toxic shot qui se réinitialise sans faire de dégats sur la durée lorsqu'il commence a amasser de l'AS.

Raymonde
04/04/2012, 17h48
Me semble avoir vu un post de Morello disant que Teemo allait recevoir un fix, et peut etre de petits buff.

Concernant son fix, je crois que cela concerne le toxic shot qui se réinitialise sans faire de dégats sur la durée lorsqu'il commence a amasser de l'AS.

Ah ouai purée, sacré fix ! J'ai toujours cru que ça marchait comme ça à la base !

JR_DALLAS
04/04/2012, 17h49
Moi j'ai pas super envie d'un nouveau carry AD.
Déjà parce qu'à chaque fois qu'un nouveau carry AD sort, il est TOUJOURS complétement fumé. Caitlyn, Vayne (l'aberration, heureusement ils ont divisé son A par 5, son passif par 3 et son ulti par 2), Graves (salut au niveau 6 tu vas mourir grâce à mon burst "annie approved"), ou encore le remake de Sivir (un boomerang c'est bon tu peux back sinon tu meurs).
Ensuite, parce qu'actuellement les carry AD sont assez bien équilibrés, y en a pas un au dessus des autres. On les voit quasi tous à chaque tournois.
Un nouvel AD carry ça risque de tout chambouler, y en a déjà assez quand même.

Je préférerais vraiment des persos un peu plus funky genre Rumble, Viktor, Riven, enfin des persos qui sortent de l'ordinaire.
Et puis le remake des fufu aussi se serait bien.

Le Glaude
04/04/2012, 18h01
Ensuite, parce qu'actuellement les carry AD sont assez bien équilibrés, y en a pas un au dessus des autres. On les voit quasi tous à chaque tournois.

T'a vu beaucoup de MF au derniers tournois toi ? Moi pas en tous cas.

Et puis "équilibrés" la ou une Cait/Urgot va s’essouffler mid/late game une Vayne/Tristana/Kog (Surtout Vayne en fait...) vont faire le café en Late (Vayne en super Late), donc choisir son carry c'est avant tout une question stratégique (Est-ce que on prends une compo qui va rush la victoire, ou on mise sur le Late-Game en espérant qu'on tienne jusque la?), mais de la à dire qu'ils sont tous "équilibrés"... euh... non? Certains sont avantagés en Teamfights, d'autre dans la phase de laning, mais arriver un certains point dans la game y'en a qui servent plus a grand chose et d'autres qui deviennent godlike même en étant pas fed (Coucou le carreau d'argent de Vayne).

Raymonde
04/04/2012, 18h04
T'a vu beaucoup de MF au derniers tournois toi ? Moi pas en tous cas.

Et puis "équilibrés" la ou une Cait/Urgot va s’essouffler mid/late game une Vayne/Tristana/Kog (Surtout Vayne en fait...) vont faire le café en Late (Vayne en super Late), donc choisir son carry c'est avant tout une question stratégique (Est-ce que on prends une compo qui va rush la victoire, ou on mise sur le Late-Game en espérant qu'on tienne jusque la?), mais de la à dire qu'ils sont tous "équilibrés"... euh... non? Certains sont avantagés en Teamfights, d'autre dans la phase de laning, mais arriver un certains point dans la game y'en a qui servent plus a grand chose et d'autres qui deviennent godlike même en étant pas fed (Coucou le carreau d'argent de Vayne).

Pourtant !

Mf a été pick 3 fois à l'iem : 3 win !

Urgot 4 fois : 3 win

caytlin 4 fois : 1 victoire ^^

Uriak
04/04/2012, 18h06
Si les carries étaient tous interchangeables où serait l'intérêt d'en avoir d'autres? :p

JR_DALLAS
04/04/2012, 18h10
En quoi avoir des héros forts en early et d'autres forts en late est un problème de balance ? Ça s'appelle la diversité. Chaque perso a ses chances. Si la Cait a pas réussie à complétement shutdown sa lane avec son avantage énorme en early face à un Kog, c'est normal que Kog prenne le relai après. En aucun cas ca ne veut dire que Kog est op, Cait up et que c'est pas équilibré. Chacun a ses chances. MF, elle a un early super fort, comme Urgot, puis s’effondre complétement. Elle est pas beaucoup joué parce que c'est pas le main de Chaox, Doublelift, Yellowstar ou Genja.

Le Glaude
04/04/2012, 18h13
Me faites pas non plus dire ce que j'ai pas dit, MF est bien (C'est un des 1ers Carry que je j'ai acheté, j'ai même un skin pour elle) mais voila, elle a beau avoir les plus gros boobs sur jeu, JE trouve qu'il y a d'autres carry qui font la même chose, mais en mieux...

Lugmi
04/04/2012, 18h28
Elle a surtout la meilleure anim de prise de point sur Dominion !

lokideath
04/04/2012, 19h30
Caitlyn n'était pas fumée à sa sortie.
Et sinon je suis content qu'il n'y ait pas trop de carry vu qu'un perso sur deux est complétement à chier. Pour l'instant les carry AD s'en sont pas trop mal sortis, pas la peine de prendre des risques.

Caym
04/04/2012, 19h52
Avec ton ancien avatar tu faisais pas de faute de frappe.

JR_DALLAS
04/04/2012, 19h53
On dit faute de frappe en français.

Ouh le vilain edit pour pas avoir l'air débile ^^

Caym
04/04/2012, 19h59
Edit fait avant ton poste.. ;)

Izual
04/04/2012, 20h07
En même temps, je vais peut-être dire une énorme connerie mais à mon avis les carry AD boarf, on a vite fait le tour. Ranged ou cac, steroids ou pas, un kit toujours avec les mêmes ficelles. Les persos intéressants et novateurs ne peuvent pas, si je suis mon raisonnement, être des carry AD.

Le Glaude
04/04/2012, 20h15
Bah déjà faut trouver des idées pour faire des personnages novateurs niveau gameplay, c'est pas super simple vu le nombre déjà sortis...

ese-aSH
04/04/2012, 20h20
En même temps, je vais peut-être dire une énorme connerie mais à mon avis les carry AD boarf, on a vite fait le tour. Ranged ou cac, steroids ou pas, un kit toujours avec les mêmes ficelles. Les persos intéressants et novateurs ne peuvent pas, si je suis mon raisonnement, être des carry AD.

euh, un ez ou un kog c'est quand meme bien différent de cait/ashe/grave/vayne/trist etc.. suffit d'etre créatif

Snakeshit
04/04/2012, 20h25
Bah déjà faut trouver des idées pour faire des personnages novateurs niveau gameplay, c'est pas super simple vu le nombre déjà sortis...

Surtout que les champions à pet seront pas développés vu que ça rendrait le personnage trop complexe (et poserait un problème de sélection qui pourrait être contourné par divers moyens mais rien d'évident). Et après, les persos originaux on en a eu quelques uns quand même, notamment Nautlius récemment, même si le perso ultra classique et ultra no brain de Fiora est venu compenser ça.

lokideath
04/04/2012, 20h25
C'est pareil pour les carry AP. Un sort de dégâts, un sort aoe, un cc, un sort de dégât mais plus gros.

Izual
04/04/2012, 20h31
Et après, les persos originaux on en a eu quelques uns quand même, notamment Nautlius récemment, même si le perso ultra classique et ultra no brain de Fiora est venu compenser ça.
Ouaip et c'est pas un carry AD justement.


C'est pareil pour les carry AP. Un sort de dégâts, un sort aoe, un cc, un sort de dégât mais plus gros.
Ben non regarde, LeBlanc par exemple. Un gameplay super original et c'est une carry AP ! A mon avis un perso original doit avoir un kit original, et donc être plutôt orienté AP.


euh, un ez ou un kog c'est quand meme bien différent de cait/ashe/grave/vayne/trist etc.. suffit d'etre créatif
Deux qui sortent du lot, et on a fait le tour :P A mon avis si ils débordaient d'idées ils en sortiraient plus souvent !

kkthxbb
04/04/2012, 20h42
Bah non, ils débordent pas d'idées mais de pognon. Et à mon avis ça leur suffit.

lokideath
04/04/2012, 20h48
Ben non regarde, LeBlanc par exemple. Un gameplay super original et c'est une carry AP ! A mon avis un perso original doit avoir un kit original, et donc être plutôt orienté AP.

Un sort de dégât, un sort aoe, un CC, un sort qui fait plus de dégât. Non je vois pas la différence.

Izual
04/04/2012, 21h10
Ce n'est pas vraiment ça, non. Arrête de triquiter et de caricaturer woh ! Dans ce cas là, tous les persos sont pareils, ils ont un sort qui fait des dégâts, aucune différence !

Snakeshit
04/04/2012, 21h20
Non mais lokideath n'a jamais supporté de pas pouvoir carry les games de LoL donc il est aigri, ne t'inquiètes pas, tu deviendras peut-être comme ça un jour aussi.

Mijka
04/04/2012, 21h41
Ben non regarde, LeBlanc par exemple. Un gameplay super original et c'est une carry AP ! A mon avis un perso original doit avoir un kit original, et donc être plutôt orienté AP.

Riven. Renekton. Les persos hybrides, etc.

C'est pas vraiment l'AP qui déterminent l'innovation, c'est juste eux qui sont moins prolifiques avec les kits AD :-/.


Non mais lokideath n'a jamais supporté de pas pouvoir carry les games de LoL donc il est aigri, ne t'inquiètes pas, tu deviendras peut-être comme ça un jour aussi.
Pour devenir comme ça faut se choper un gros traumatisme à se faire rouler dessus en chaîne avec Karma et Ezreal, je vois pas d'autre moyen :rolleyes: :ninja:.

Snakeshit
04/04/2012, 22h17
Pour devenir comme ça faut se choper un gros traumatisme à se faire rouler dessus en chaîne avec Karma et Ezreal, je vois pas d'autre moyen :rolleyes: :ninja:.

Oui, voir du Karma jungle AD et du Ezreal AP en solo top.

lokideath
04/04/2012, 22h20
Ce n'est pas vraiment ça, non. Arrête de triquiter et de caricaturer woh ! Dans ce cas là, tous les persos sont pareils, ils ont un sort qui fait des dégâts, aucune différence !
Exactement. Donc la seule explication c'est que les carry AD sont tous très bien ! Merci, merci B)


Non mais lokideath n'a jamais supporté de pas pouvoir carry les games de LoL donc il est aigri, ne t'inquiètes pas, tu deviendras peut-être comme ça un jour aussi.
Blablabla j'entends rien.

Snakeshit
04/04/2012, 22h32
Les carry ad c'est pour les plows qui savent pas faire autre chose d'un clique droit : produjecliqueàcôtédusbireetmedéplaceaulieudela sthitducoupetçafaitbienchierunpeucommedelirecetex te: :ninja:.

lokideath
04/04/2012, 22h38
Les carry AD c'est pour les pro qui n'ont le droit qu'au clique droit pour gagner une partie.
COME AT ME BRO.

Snakeshit
04/04/2012, 22h51
Le carry ad tu le défonces avec Nasus.

Fisc
05/04/2012, 06h42
Y a quelque chose qu'un Nasus fed défonce pas ? :rolleyes:

Echec Critique
05/04/2012, 09h36
Kennen.

Caym
05/04/2012, 09h51
Non en 1v1 Nasus déboite tout et n'importe quoi en late game. C'est en team fight que c'est compliqué s'il y a du kite.

Aghen
05/04/2012, 10h34
Y a quelque chose qu'un Nasus fed défonce pas ? :rolleyes:

un trynda full stuff ou un jax full stuff ?

Caym
05/04/2012, 10h37
Tu les défonces sans le moindre problème puisque tu les perma slow avec ton Z.
Nasus c'est genre LE counter de trynda. Et Jax n'est plus que l'ombre de lui même de toute façon.

Aghen
05/04/2012, 11h09
Olaf !

Caym
05/04/2012, 11h14
Non plus. En late game chaque coup de buveuse permettra de regen les true damage d'olaf et son auto attack sera anéantie par le slow de Nasus.
Y a pas à chercher, en late game il n'y aucun champion capable de prendre Nasus en 1v1, Ashe peut peut être lui survivre en le kittant mais elle le tuera pas non plus.

Raymonde
05/04/2012, 11h18
Non plus. En late game chaque coup de buveuse permettra de regen les true damage d'olaf et son auto attack sera anéantie par le slow de Nasus.
Y a pas à chercher, en late game il n'y aucun champion capable de prendre Nasus en 1v1, Ashe peut peut être lui survivre en le kittant mais elle le tuera pas non plus.

Ben moi je pense qu'en duel, avec un stuff de porc genre soif-de-sang, ie, PD, last whisper, +X, trynda est invulnérable ! Même que ça me fait faire des cauchemars la nuit !

Tiger X Energy
05/04/2012, 11h24
Ben non regarde, LeBlanc par exemple. Un gameplay super original et c'est une carry AP ! A mon avis un perso original doit avoir un kit original, et donc être plutôt orienté AP.
!

LeBlanc un perso Original :XD: Z=>A+R Paf t'es mort et au cas où tu as des runes "Luck" ta 10hp et t'es silence ... :tired: c'est loin d'être original !

Fisc
05/04/2012, 11h26
Tryndamere il a intérêt a activer son ulti des qu'il engage le Nasus parce qu’il n'aura pas une deuxième chance... N'importe comment Nasus c'est pas un Carry tout squishy c'est un Champion qui peut se permettre de build super tanky du moment qu'il a sa trinité et à qui le Coeur gelé et le Randuin vont comme un gant.

Mais sur le sujet du duel mon petit plaisir à moi c'est Fiddlestick. J'adore quand un optimiste essaye de faire du 1vs1 alors qu'il n'a aucun moyen d’interrompre le drain de vie... ^_^

Tiger X Energy
05/04/2012, 11h31
Suffit en plus que Nasus est farm son Q comme un porc et il te fout l'aoe et il te crit' à 1k+ :O

Caym
05/04/2012, 11h35
Ben moi je pense qu'en duel, avec un stuff de porc genre soif-de-sang, ie, PD, last whisper, +X, trynda est invulnérable ! Même que ça me fait faire des cauchemars la nuit !

Entre le coeur gelé et le Z que tu peux appliquer en permanence puisque tu te cap en cdr sur Nasus, il peut avoir tous le stuff qu'il veut le trynda, il ne peut pas te taper. Il doit tourner à genre 0.3 d'as, grand maximum. Comment tu veux qu'il te tue avec ça ?
Le seul truc qui me ferait peur sur nasus ça serait une cassio fed avec rylai en fait.

Edit : je parle bien sûr d'un 1v1 en late game avec les deux champions à 6 item et une buveuse bien montée, hein. Genre un petit +500/+600 minimum.

Raymonde
05/04/2012, 11h37
Suffit en plus que Nasus est farm son Q comme un porc et il te fout l'aoe et il te crit' à 1k+ :O

GRMMMMMMRMMMRMRMR :(

J'essaie d'imaginer le duel depuis tt à l'heure, ya moyen que ce soit serré !

---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ----------


Entre le coeur gelé et le Z que tu peux appliquer en permanence puisque tu te cap en cdr sur Nasus, il peut avoir tous le stuff qu'il veut le trynda, il ne peut pas te taper. Il doit tourner à genre 0.3 d'as, grand maximum. Comment tu veux qu'il te tue avec ça ?
Le seul truc qui me ferait peur sur nasus ça serait une cassio fed avec rylai en fait.

Edit : je parle bien sûr d'un 1v1 en late game avec les deux champions à 6 item et une buveuse bien montée, hein. Genre un petit +500/+600 minimum.

Ouai ouai même, avec un ou 2 danseur fantômes + les bottes, en fait je sais pas ^^ je testerai bien tiens

Caym
05/04/2012, 11h47
Ben si je te le dis c'est que j'ai déjà eu cette lane. Chaque fois que je vois un pick trynda je pick nasus si le restant des picks me le permet, c'est une free lane dès que tu as la philo puisque tu lui balances ton Z dès qu'il rentre dans le tas, et à partir de 15 minutes de jeu il peut même plus rester sur ta lane.

(Active): Nasus ages his target, slowing their movement and attack speed by 35%. Additionally, they are reduced further to reach an extra slow at the end of 5 seconds. If the duration of the slow is reduced, the extra slow will be applied faster for it to reach its maximum at the end of the duration.
Extra Slow: 12 / 24 / 36 / 48 / 60%

+ 20% du coeur gelé que tu rush, il peut faire 3 PD le trynda, 95% de reduc as c'est 95% de reduc as. Et avec les 40% de cdr (philo + coeur gelé + maitrise) tu peux l'appliquer en permance (~1 seconde de délai entre la fin du slow et l'application d'un nouveau)
Late game nasus surclasse n'importe quel ad càc lorsqu'on parle 1v1 : Il a plus de dps que n'importe lequel tout en pouvait faire 5 item défensifs et a le pire slow as/ms du jeu

Aghen
05/04/2012, 11h48
Non plus. En late game chaque coup de buveuse permettra de regen les true damage d'olaf et son auto attack sera anéantie par le slow de Nasus.
Y a pas à chercher, en late game il n'y aucun champion capable de prendre Nasus en 1v1, Ashe peut peut être lui survivre en le kittant mais elle le tuera pas non plus.

C'est vrai qu'olaf il à pas d'ulti pour faire sauter le slow/CC et déboîter les adversaires, il a pas de regen non plus ...

honnêtement je ne suis pas convaincu, à tester aussi.

En résumer, faire une custom, farmer pdt 20 min de chaque coter et faire :
Nasus vs Olaf
Nasus vs Trynda

:lol:

Caym
05/04/2012, 11h51
C'est vrai qu'olaf il à pas d'ulti pour faire sauter le slow/CC et déboîter les adversaires, il a pas de regen non plus ...

honnêtement je ne suis pas convaincu, à tester aussi.

En résumer, faire une custom, farmer pdt 20 min de chaque coter et faire :
Nasus vs Olaf
Nasus vs Trynda

:lol:

So ? Il ulti, ça dure 6 malheureuses secondes, si t'es pas bête tu te barres pas pour continuer à profiter de ta regen (un coup de buveuse à 800-1000 avec 20% de lifesteal je te laisse calculer combien tu regen toutes les ~2secondes) et dès qu'il a fini son ulti ça repart pour un tour et tu l'atomises.

Aghen
05/04/2012, 11h54
C'est vrai qu'olaf il à pas d'ulti pour faire sauter le slow/CC et déboîter les adversaires, il a pas de regen non plus ...

honnêtement je ne suis pas convaincu, à tester aussi.

En résumer, faire une custom, farmer pdt 20 min de chaque coter et faire :
Nasus vs Olaf
Nasus vs Trynda

:lol:

et je sais pas comment tu regen 340 de vie avec un seul coup de buveuse ^^

Raymonde
05/04/2012, 11h59
Ok ok ok, je te crois :p D'ailleurs c'est cool, si c'est un bon contre à trynda ça me donne une match up où le rejouer. par contre


Il a plus de dps que n'importe lequel tout en pouvait faire 5 item défensifs et a le pire slow as/ms du jeu

Quand même, plus de dps qu'un trynda full stuff en ayant que du stuff défensif et de la cdr, là tu craques ton slip ^^

Caym
05/04/2012, 12h07
Ok ok ok, je te crois :p D'ailleurs c'est cool, si c'est un bon contre à trynda ça me donne une match up où le rejouer. par contre



Quand même, plus de dps qu'un trynda full stuff en ayant que du stuff défensif et de la cdr, là tu craques ton slip ^^

Bah avec une trinité et une buveuse à +600, t'as plus de dps qu'un trynda full stuff qui aura son AS réduite en permanence, oui. :p

@Aghen : A moins que tu ne builds ton Olaf 40% cdr (ce qui me semble absolument pas opti du tout) le reckless swing a le double de cooldown de la buveuse. Maintenant prend une buveuse bien farmée, genre 6/700 avec une trinité, sur un Olaf qui n'a, normalement, pas plus de 130/150 armure, tu dois pouvoir taper à 800. Donc on va dire que le temps qu'olaf te fasse 340 dégâts brut, toi t'auras lancé pour 1600 dégâts de buveuse, tu as 20% de lifesteal avec ton passif, tu auras donc regen 320 pv. Sans parler des auto hit.
Pendant ce temps, olaf aura son AS tellement réduite qu'il sera à des années lumières de regen autant.

Crealkiller
05/04/2012, 12h14
Y a quelque chose qu'un Nasus fed défonce pas ? :rolleyes:

Fiora.

Caym
05/04/2012, 12h17
Encore un champion dont 80% des dégâts sont basés sur l'auto attack. :lol:
Du flan pour nasus. :wub:

Crealkiller
05/04/2012, 12h19
J'ai maitrisé tout les nasus que j'ai croisé avec elle.

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h17 ----------

elle bloque sa buveuse avec sa parade, du coup en début de game, il fait rien, je le martyrise comme un fou, voir je le kill s'il est mauvais, à chaque fois le retard était tel, que même en fin de game ils avaient pas farm suffisamment (buveuse ou stuff) pour rattraper l'avance de mon equipe.

Caym
05/04/2012, 12h20
On parle pas de la phase de lane, où bien sur que Fiora va gagner, on parle d'un 1v1 en late game où nasus serait fed, où Fiora ne pourra strictement rien faire.

Niarf
05/04/2012, 12h29
Ca fait beaucoup de conditions pour un nasus d'etre utile la...

Tiger X Energy
05/04/2012, 12h34
J'ai envie de dire que n'importe quel perso ayant bien farm + feeding , carry une game comme un porc :tired:

Caym
05/04/2012, 13h00
La question de base c'était "Est-ce qu'il y a quelque chose que nasus ne défonce pas en late game ?" la réponse est : rien
Vous l'étalez depuis deux pages, c'pas ma faute.
On parle pas de carry, on parle pas de conditions, on parle d'une situation irréaliste d'un 1v1 en late game entre un nasus 6 item et un autre champion 6 items.
Maintenant laissez l'anus des drosophiles en paix.

Uriak
05/04/2012, 13h09
Contre un Rize full stuff ? (où un fiddle pour rire qui se remet full life en 1 drain )
Bon de toute façon, il déchire le nasus end game. Sauf que toutes les fois où je l'ai vu la partie s'est décidé sans lui, en fait. :p

Aghen
05/04/2012, 13h24
bah c'était juste pour le fun de voir ce qui peut faire face en 1v1 en end game face à nasus ^^

peut être udyr ou poppy ;)

Uriak
05/04/2012, 13h27
Faut comparer avec les perso à accumulation non limitée, genre Veigar et Sion. :p

ERIC PAPE
05/04/2012, 14h46
Nasus déchire tout en late game, mais ceci étant, je trouve personnellement qu'il faut tout de même une compo qui aille bien.
A mon sens, il faut quand même une bonne dose de CC pour s'amuser vraiment en teamfight avec.

Dood
05/04/2012, 15h43
Boarf, Je dirais que Vayne / Kog'Maw / Tryndamere avec une QSS et un stuff équivalent renvoient Nasus au shop..

Mijka
05/04/2012, 16h12
La question de base c'était "Est-ce qu'il y a quelque chose que nasus ne défonce pas en late game ?" la réponse est : rien
Vous l'étalez depuis deux pages, c'pas ma faute.
On parle pas de carry, on parle pas de conditions, on parle d'une situation irréaliste d'un 1v1 en late game entre un nasus 6 item et un autre champion 6 items.
Maintenant laissez l'anus des drosophiles en paix.
Bien sûr que si il y a des choses qui le contrent, ça dépend d'où et comment sont engagés les combats, le Nasus peut être CC, les carrys distance existent, l'armure existe (et le dernier souffle pour nasus aussi, mais là on part dans des contre-contre-contre inceptionnesques qui s'appliqueraient à trynda ou autre...) pour le trynda ça dépend comment il utilise sa purge et/ou qss...

Déjà laisser un Nasus farmer c'est un semi-fail, mais si après les mecs engagent de traviolle c'est pas le Nasus qui gagne la partie, c'est ceux d'en face qui la donnent.

Snakeshit
05/04/2012, 16h59
Disons que Nasus il te fait payer cher la moindre erreur. Et son slow est juste surpuissant si ta team joue la dessus. Après sa phase de laning demande un mimimum de réflexion et c'est dans la poche.

Caym
05/04/2012, 18h23
Bien sûr que si il y a des choses qui le contrent, ça dépend d'où et comment sont engagés les combats, le Nasus peut être CC, les carrys distance existent, l'armure existe (et le dernier souffle pour nasus aussi, mais là on part dans des contre-contre-contre inceptionnesques qui s'appliqueraient à trynda ou autre...) pour le trynda ça dépend comment il utilise sa purge et/ou qss...

Déjà laisser un Nasus farmer c'est un semi-fail, mais si après les mecs engagent de traviolle c'est pas le Nasus qui gagne la partie, c'est ceux d'en face qui la donnent.

Bah bien sur qu'en team fight Nasus peut être contré, c'est ce que je me tue à dire et me fait penser que t'as pas lu : on ne parle pas d'un 5v5, mais d'un 1v1, à stuff égal en late game donc où t'as forcément farmé.

JR_DALLAS
05/04/2012, 18h37
En 1v1 Poppy lui casse la tête au chienchien. Tu peux pas test son passif.

Mijka
05/04/2012, 19h47
Bah bien sur qu'en team fight Nasus peut être contré, c'est ce que je me tue à dire et me fait penser que t'as pas lu : on ne parle pas d'un 5v5, mais d'un 1v1, à stuff égal en late game donc où t'as forcément farmé.
J'arrive juste pas à concevoir du 1v1 dans un jeu multi, ça arrive mais c'est clairement pas la règle absolue et ce n'est pas significatif dans une partie "réelle".
Surtout que tu parle de late game, si tu trouve un pelot qui se balade seul en late t'a bien de la chance :-/.
Et un Nasus qui arrive free-farm en late, c'est aussi un problème dans le jeu d'équipe en face.


"Omg Trynda you suck, come duel me mid"

*gank*

Caym
05/04/2012, 20h15
C'pas moi qui ai posé la question.

Grostarba
05/04/2012, 21h28
Bah bien sur qu'en team fight Nasus peut être contré, c'est ce que je me tue à dire et me fait penser que t'as pas lu : on ne parle pas d'un 5v5, mais d'un 1v1, à stuff égal en late game donc où t'as forcément farmé.

Quand je me décide à jouer top, les Nasus que j'affronte sont tous underfarm en late game ; il faut dire qu'ils passent généralement 20% du temps à régen au shop, 20% du temps à rejoindre leur lane et 60% du temps à contempler leur écran de jeu en noir et blanc. Une fois arrivé en late game, je peux les 1v1 facile en utilisant la moitié des capacités de mon champion si ça me chante.

Snakeshit
05/04/2012, 23h47
Quand je me décide à jouer top, les Nasus que j'affronte sont tous underfarm en late game ; il faut dire qu'ils passent généralement 20% du temps à régen au shop, 20% du temps à rejoindre leur lane et 60% du temps à contempler leur écran de jeu en noir et blanc. Une fois arrivé en late game, je peux les 1v1 facile en utilisant la moitié des capacités de mon champion si ça me chante.

Oui mais vu ton elo, les bots en basique représentent plus de challenge.

Rabbitman
05/04/2012, 23h50
Même en 1v1 full stuff, il y a pas mal de persos qui peuvent tuer Nasus, ou au moins arriver à s'échapper.
Bien feed, il tape fort et est tanky, mais ça reste un cac sans dash, avec un slow certes puissant, mais qui a plein de contre en terme de cc aussi puissants ou d'escape (à vue de nez, et sans que ça soit une liste exhaustive, je dirais Anivia, Corki, Ez, Fiddle, GP, Yi, Morg, Nunu, Ryze, Singed, Zilean). Et parmi ceux qui peuvent s'échapper il y en a une bonne partie qui peuvent le blesser sans se faire toucher, donc le tuer au moins à la longue.

Fisc
06/04/2012, 02h33
C'est assez fascinant d'observer l'enchainement de posts suite à une petite question de rien du tout plus posée plus pour la blague qu'autre chose. :rolleyes:

Snakeshit
06/04/2012, 07h43
Tout ça pour dire que Nasus, au bout de 72h de jeu il oneshot tout. Sauf Sion.

TrapiTrapa
06/04/2012, 09h28
Tout ça pour dire que Nasus, au bout de 72h de jeu il oneshot tout. Sauf Sion.

Le seul problème, c'est que c'est chaud d'atteindre le veigar qui a farm 72h aussi :/

Izual
06/04/2012, 10h17
On a le changelog du prochain patch ? A part la description des sorts d'Hecarim.

Snakeshit
06/04/2012, 16h27
Le seul problème, c'est que c'est chaud d'atteindre le veigar qui a farm 72h aussi :/

Ange gardien.

Uriak
06/04/2012, 16h32
Ange gardien n'est pas vraiment conçu pour sauver d'un 1v1 foireux surtout quand il y a des CC non ulti en jeu. Ou alors juste parce que le CD du flash/highlander etc avait besoin de 3-4 s pour être up.

TrapiTrapa
06/04/2012, 16h43
Ange gardien.

En 40mn-50mn tu peut être à 1000 AP avec veigar. Au prorata sur 72h, je pense que chacun de tes sorts (et AA trolol lichblade) OS n'importe quoi.

M'enfin c'est un débat pas très utile à part si on trouve quelqu'un qui va s'amuser a farmer pendant 4jours pour tester un sort. Donc on peut peut-etre le clore là.

Aghen
06/04/2012, 16h59
vous pensez que l'ap si bloquera à 9999 ? :lol:

Snakeshit
06/04/2012, 17h01
Faut qu'on teste. Quelqu'un connaît des coréens ?

Sinon, l'AP de Veigar monte 1 par 1 sauf en cas de kill de champion, là où la vie de Sion et la buveuse de Nasus montent 3 par 3. Donc si Nasus atteins Veigar, il le one oneshot, sinon l'inverse :ninja:.

Caym
06/04/2012, 17h19
Ca serait la première fois qu'un zhonia sur Nasus serait une bonne idée en fait. ^_^
(or aram où nasus AP est broken)

Rabbitman
06/04/2012, 17h24
Il suffit d'avoir 2000 ap, et on peut OS quelqu'un avec le DFG :p

Echec Critique
06/04/2012, 18h08
vous pensez que l'ap si bloquera à 9999 ? :lol:


Faut qu'on teste. Quelqu'un connaît des coréens ?

Challenge accepted.

Tiger X Energy
06/04/2012, 18h21
Sinon stop avec nasus là ? :tired: car ça fait 3 jours que vous débattez dessus sur qui/quoi/où/quand/comment/avec-qui/avec-quoi on peut le tuer . Tu prends lee tu le kick sur le spown et voilà .

Echec Critique
06/04/2012, 21h43
http://tof.canardpc.com/view/359c1a35-2367-4f2c-95a3-5a74975b0937.jpg
Premier essai. 2759 AP mais malgré tous nos efforts mon Nexus a explosé avant qu'on puisse aller plus loin.
Faudrait qu'on essaye avec plus de monde mais dur dur de trouver des gens prêts à depush pendant au moins 10h de jeu le temps qu'un Veigar monte à 9999. Donc bon on verra un autre jour.
Au passage j'ai fait un critique à 2940, Sion seulement 1983, OP!

lokideath
07/04/2012, 02h21
Découvrez les nouveautés de la mise à jour Hecarim !
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/d%C3%A9couvrez-les-nouveaut%C3%A9s-de-la-mise-%C3%A0-jour-hecarim

Mijka
07/04/2012, 02h47
Du très bon en perspective, j'aime.

lokideath
07/04/2012, 03h29
Et le prochain perso :

Q: Line skillshot that increases in range as you hold the button down. You can move while it is held down but you are slowed by 20%. The scaling on the max hold one is about 150% total ad + a small base ammount. Range at max hold is around 1100 units (That's what the guy who created him said)

W: Passive: Gains small amounts of magic damage on every attack. At max rank I think it's 30 damage. Everytime you hit an enemy with an autoattack it applies a debuff to them that triggers when hit by another of Varrus's abilities doing a % of their health. 5% at max rank.

E:A medium to long range small aoe like Make It Rain. It's damage is dealt upfront and it slows by a small percent (~30-40%) and leaves behind a field that applies the Grievious Wounds ability.

R:Long range skillshot that does about as much damage as Ashe Arrow. If it hits an enemy champion it snares them for 2 seconds. If there is another enemy within a small range (Dev said it was ~400 range) it will start moving towards them. If it reaches them they are then inflicted by the same debuff that the original target took and take the same damage. It will chain off that target to new targets until there are no valid targets for it to hit.

Passive: When you kill a minion you gain 20% attack speed. When you kill a champion it's a 40% attack speed increase for 6 seconds.


Il sort dans plus de 2 semaines donc les nombres ne sont probablement pas définitifs.

Tiger X Energy
07/04/2012, 08h20
Découvrez les nouveautés de la mise à jour Hecarim !
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/d%C3%A9couvrez-les-nouveaut%C3%A9s-de-la-mise-%C3%A0-jour-hecarim

Que c'est beau :wub:

Mijka
07/04/2012, 09h24
T7gEWgz0fcY



Et le prochain perso :

Entre le skillshot qui se prépare et qui pourra être d'autant plus évitable (finalement il se prépare relativement vite, ouf), et le passif qui ne sera pas effectif dans une tonne de teamfights, j'espère bien que ce n'est pas définitif.

Il sort d'où ce leak ?

Edit : Y a un reddit sur la PAX (http://pt.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/rw7k6/varus_sneak_peak/) qui semble être la source du copié/collé qui circule sur les forums off, sinon le wikia a été mis à jour de manière plus détaillée (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Varus_the_Arrow_of_Retribution), et une vidéo de la PAX est disponible.

MjQo_C1PURM


Living Vengeance (Innate) : On champion kill or assist, Varus gains 40% attack speed for 6 seconds.

On minion kill, Varus gains 20% attack speed for 3 seconds.



Piercing Arrow (First Cast) : Varus starts drawing back his next shot, gradually increasing its range and damage.

(Second Cast) : Varus fires, dealing physical damage, reduced by 15% per enemy hit (minimum 33%).

While preparing to shoot Varus' movement speed is slowed by 20%. After 4 seconds, Piercing Arrow fails but refunds half its mana cost.


Blighted Quiver (Passive) : Varus' basic attacks deal bonus magic damage and apply Blight for 6 seconds (stacks 3 times).

Varus' other abilities detonate Blight, dealing magic damage equal to a percentage of the target's maximum health per stack (Maximum: 360 total damage vs monsters).


Hail of Arrows (Active) : Varus fires a hail of arrows that deals physical damage and desecrates the ground for 4 seconds.

Desecrated Ground reduces healing effects by 50% and slows enemy movement speed.


Chain of Corruption (Active) :Varus flings out a tendril of corruption that deals magic damage and immobilizes the first enemy champion hit.

The corruption then spreads towards nearby uninfected enemy champions, applying the same damage and immobilize if it reaches them.


__________________________________________________



Edit² : patch-note du serveur test PBE désormais en ligne (circule sur plein de sites, j'ai pris celui-là sur LolPro (http://www.lolpro.com/news/269-hecarim-varus-skills-and-stats-patch-changes) pour la mise en page) :


Hecarim The Shadow of War - Stats

* Damage: 56 (+3 per level)
* Health: 535 (+95 per level)
* Mana: 250 (+40 per level)
* Movement Speed: 320
* Armor: 20 (+4 per level)
* Magic Resist: 31.25 (+1.25 per level)
* Health Per 5 Sec: 8
* Mana Per 5 Sec: 6.5

Hecarim The Shadow of War - Skills

Warpath
Hecarim ignores unit collision and gains attack damage equal to a percentage of his bonus movement speed.

Devastating Charge
Hecarim gains increasing movement speed for 4 seconds. His next attack knocks the target back dealing 40/75/110/145/180 (+) to 80/150/220/290/360 (+) physical damage based on how far Hecarim has traveled during Devastating Charge.

* Cost - 60 Mana
* Range - 300

Onslaught of Shadows
Hecarim summons spectral riders and charges forward, dealing 100/200/300 (+0.8) magic damage to anyone they strike.
Hecarim releases a shockwave when he finishes his charge dealing an additional 50/125/200 (+0.4) magic damage and causing neaby enemies to flee from Hecarim for 1 seconds.
Hecarim himself will only move to the targeted location. The riders will always move the full distance.

* Cost - 100 Mana
* Range - ?

Rampage
Hecarim cleaves nearby enemies for 50/80/110/140/170 (+) physical damage. (50% damage to minions and monsters)
If Hecarim damages at least one enemy with this attack he gains a stack of Rampage, reducing the base cooldown of this skill by 1 second for a short duration. This effect can stack up to 2 times.

* Cost - 25 Mana
* Range - 20

Spirit of Dread
Hecarim deals 80/125/170/215/260 (+0.8) magic damage over 4 seconds to all nearby enemies. Hecarim is healed for 10/15/20/25/30% of the damage these enemies take from any source.
Hecarim cannot heal more than 60/90/120/150/180 health from minions.

* Cost - 50/60/70/80/90 Mana
* Range - 575

Varus The Arrow of Retribution - Stats

* Damage: 49.5 (+3.2 per level)
* Health: 467 (+82 per level)
* Mana: 286 (+36 per level)
* Movement Speed: 305
* Armor: 14.8 (+3.4 per level)
* Magic Resist: 30
* Health Per 5 Sec: 4.5
* Mana Per 5 Sec: 7

Varus The Arrow of Retribution - Skills

Living Vengeance
On kill or assist, Varus temporarily gains Attack Speed. This bonus is larger if the enemy is a champion.

Blighted Quiver
Passive: Varus' basic attacks deal 10/15/20/25/30 (+0.2) bonus magic damage and apply Blight for 6 seconds (stacks 3 times).
Varus' other abilities detonate Blight, dealing magic damage equal to 2/2.8/3.5/4.3/5% (+0.01%) of the target's maximum Health per stack (Max: 360 total damage vs Monsters)

* Cost - 55/60/65/70/75 Mana
* Range - N/A

Chain of Corruption
Varus flings out a tendril of corruption that deals 150/250/350 (+1) magic damage and immobilizes the first enemy champion hit for 2 seconds.
The corruption then spreads towards nearby uninfected enemy champions, applying the same damage and immobilize if it reaches them.

* Cost - 100/45/50 Mana (Bug?)
* Range - N/A

Hail of Arrows
Varus fires a hail of arrows that deals 60/100/140/180/220 (+) physical damage and desecrates the ground for 4 seconds.
Desecrated Ground slows enemy Movement Speed by 20/24/28/32/36% and reduces healing effects by 50%.

* Cost - 70 Mana
* Range - 925

Piercing Arrow
First Cast: Varus starts drawing back his next shot, gradually increasing its range and damage.
Second Cast: Varus fires, dealing 10/43/77/110/143 (+) to 15/65/115/165/215 (+) physical damage, reduced by 15% per enemy hit (minimum 33%).
While preparing to shoot Varus' Movement Speed is slowed by 20%. After 4 seconds, Piercing Arrow fails but refunds half its mana cost.

* Cost - 70/75/80/85/90 Mana
* Range - 925

Existing Champion Changes

Akali

* Base Health increased to 530, up from 510.
* Base Armor increased to 20, up from 17.

Janna

* Monsoon now costs 150/225/300 Mana, down from 200/275/350 Mana.

Kayle

* Divine Blessing now increases movement speed by 18/21/24/27/30% for 3 seconds, up from 15/17/19/21/23% for 2.5 seconds.
* Divine Blessing now heals for 60/105/150/195/240, up from 45/85/125/165/205.
* Divine Blessing now costs 60/70/80/90/100 Mana, up from 60/65/70/75/80 Mana.

Orianna

* Command: Attack now costs 50 Mana at all levels instead of 50/55/60/65/70 Mana.

Sejuani

* Arctic Assault now costs 70/75/80/85/90 Mana, down from 70/80/90/100/110 Mana.

Swain

* Ravenous Flock now costs an extra 5/6/7 Mana each second to sustain, down from 5/7/9 Mana.

Ziggs

* Hexplosive Minefield now slows enemies for 1.5 seconds, down from 2 seconds.

Zilean

* Chronoshift now costs 125/150/175 Mana, down from 200 Mana at all ranks.
* Time Warp now costs 80 Mana, down from 100 Mana.

Item Changes

* Atma's Impaler now grants Attack Damage equal to 1.5% of your maximum Health, down from 2%.
* Doran's Blade now grants +80 Health, down from +100 Health.
* Doran's Ring now grants +80 Health, down from +100 Health.
* Hexdrinker shield effect now lasts 5 seconds, up from 3 seconds.
* Wit's End now has a 2150 Item Cost and 700 Recipe Cost. Up from 2000 Item Cost and 550 Recipe Cost.

Runes Changes

* Glyph of Insight now grants +0.53 Magic Penetration, up from 0.44
* Glyph of Potency now grants +0.92 Ability Power, up from 0.77
* Glyph of Warding now grants +1.04 Magic Resist, down from 1.16.
* Greater Glyph of Insight now grants +0.68 Magic Penetration, up from 0.57.
* Greater Glyph of Potency now grants +1.19 Ability Power, up from 0.99.
* Greater Glyph of Warding now grants +1.34 Magic Resist, down from 1.49.
* Greater Mark of Warding now grants +0.77 Magic Resist, down from 0.97
* Greater Quintessence of Destruction now grants +2 Armor Penetration / +1.3 Magic Menetration. Up from +2 Armor Penetration / +1.13 Magic Penetration.
* Greater Quintessence of Insight now grants +2.18 Magic Penetration, up from +1.89.
* Greater Quintessence of Warding now grants +4 Magic Resist, down from +4.5.
* Lesser Glyph of Insight now grants +0.38 Magic Penetration, up from +0.32.
* Lesser Glyph of Potency now grants +0.66 Ability Power, up from +0.55.
* Lesser Glyph of Warding now grants +0.74 Magic Resist, down from +0.83.
* Lesser Mark of Warding now grants +0.43 Magic Resist, down from +0.54.
* Lesser Quintessence of Destruction now grants +1.11 Armor Penetration / +0.72 Magic Penetration. Up from +1.11 Armor Penetration / +0.63 Magic Penetration.
* Lesser Quintessence of Insight now grants +1.21 Magic Penetration, up from +1.05.
* Lesser Quintessence of Warding now grants +2.22 Magic Resist, up from +2.5.
* Mark of Warding now grants +0.6 Magic Resist, down from +0.75.
* Quintessence of Destruction now grants +1.55 Armor Penetration / +1.01 Magic Penetration. Up from +1.55 Armor Penetration / +0.88 Magic Penetration.
* Quintessence of Insight now grants +1.69 Magic Penetration, up from +1.47.
* Quintessence of the Piercing Screech now grants +2.01 Magic Penetration, up from +1.75.
* Quintessence of Warding now grants +3.11 Magic Resist, down from +3.5.




Ça trépigne déjà du côté de certains canards :

http://tof.canardpc.com/view/48ba0c76-29c4-4261-833c-9d96598cb6cb.jpg

Izual
07/04/2012, 10h38
Varus assez original. J'aime.

laud
07/04/2012, 11h35
Trois support up cette mise à jour n'est qu'amour mes frères.
Sinon les nerfs de ziggs et des dorans, ainsi que du Wit's End sont dus a quoi, trop de perf en tournois avec certain build ou de trop nombreuse plainte sur les fofo?

Fisc
07/04/2012, 12h46
Ben ils sont du se dire que le Doran stacking c’était un peu moche. Je peut pas dire que je désapprouve.

laud
07/04/2012, 13h01
Fisc le doran staking c'est moche certes mais en solo queu (je connais pas la situation en tournois), ça permettait d’éviter le syndrome du pas mortel chez le carry ad et ça laisser le temps à la team de réagir aux erreurs de celui-ci et de le sauver.
EDIT : mijka cela rendait il les gammes trop molles?

Mijka
07/04/2012, 13h08
Tu viens de définir ce qui est moche dans le stack de Dorans.

arturus
07/04/2012, 15h21
mis à jour faite aujourd'hui un quart d'attente pour jouer, mouarf. A plus de 20 000 dans la file d'attente.

Aolti
07/04/2012, 15h52
Nerf de l'atma : The shitstorm can begin §

Le Glaude
07/04/2012, 18h33
Ce up de Kayle quoi. :zzz:

Par contre le nerf des Doran's pourquoi pas, déjà que je partais avec start boot + 3 popo quasi tout le temps, maintenant je pense même plus en acheter au 1er back.

Ah et le nerf Atma, osef un peu, deja avant je le trouvais sur-estimé cet item, maintenant je le trouve carrément useless.

laud
07/04/2012, 18h52
Mais j'y pense si les carry deviennent moins tanky cela ne va t'il pas les forcer à jouer en permanence à l’arrière de la team, mais genre vraiment a 2 km?
Et cela ne va t'il pas devenir hyper chiant de regarder les match pro avec personne n'osant engager de peur de perdre son canon de verre sur patte et avec des assassins qui one shot les seuls sources de dps d'une team? (plus ou moins déjà le cas aujourd'hui mais au moins la team pouvait crever l'assassin qui touchait à leur carry)
EDIT; en fait le glaude j'essaie surtout de comprendre comment riot veut faire évoluer son jeu, plus de dégât et moins de tank?, moins de tank et plus de dégât, plus de dégât et de tank en même temps (vraisemblablement non), ou plus de tank et de dégât mais séparément?
EDIT: bizarre moi j'ai toujours vu le doran comme un item faute de mieux: tu n'es pas couvert achète des doran,tu manques de vie, de regen mana,et de degat go doran,tu aimes faire des références à LOTR en plein team fight go doran.

Le Glaude
07/04/2012, 18h59
Ouais enfin c'est pas les 200hp des deux Doran's qui rendent les carry tanky en teamfight.
Un bon placement vaudra mieux que 200 hp, surtout.


EDIT; en fait le glaude j'essaie surtout de comprendre comment riot veut faire évoluer son jeu, plus de dégât et moins de tank?, moins de tank et plus de dégât, plus de dégât et de tank en même temps (vraisemblablement non), ou plus de tank et de dégât mais séparément?

Ma boule de cristal me dit (En gros, a mon avis mais si ca se trouve c'est pas ca) ils veulent faire arrêter aux joueurs le stacks de Doran's, qui est "a la base" un item prévu pour être acheté lvl 1, puis revendu par la suite, c'est pas un item que "normalement" tu stack par 2 ou 3, et ils veulent stopper ca et privilégier la progression directe vers d'autres items plus forts et laisser les items Doran's en tant que item lvl 1, ce qu'ils sont en théorie.

Pandalex
07/04/2012, 19h07
Dans l'aperçu ils parlent de modifs sur teemo (dont l'ulti).
Vous êtes sûrs de ce patch log ?

Mijka
07/04/2012, 19h18
C'est un patch-log de PBE (serveur test), pas la dernière mouture qui sortira le jour du patch.

PeauVerte
07/04/2012, 20h11
Oui, dans le patch preview, il est question de buff Teemo... Je me demande sérieusement ce qu'ils fument parfois chez Riot.

Sinon, je trouve le nerf Doran handicapant, OK ça nerf le Doran stacking, mais l'objet perd son intérêt en start item... Faudrait simplement le mettre en unique.
Et mention au nerf de l'atma. Si ça peut faire reculer -un peu- le metagame, c'est toujours ça de pris.

Grostarba
07/04/2012, 20h18
Qui utilise encore les dorans en start items ? Le seul qui peut se le permettre est le carry AD s'il duo avec un support à sustain, et dans ce cas précis le nerf de 20 points de vie ne change quasiment rien.

laud
07/04/2012, 20h20
PeauVerte tu trouve que le teemo actuel est trop puissant ?

Le Glaude
07/04/2012, 20h34
Pas qu'il est trop puissant, il est juste bien, tu peux le jouer de x manières différentes (AD,AP,AS,Hybride,...) il sera toujours viable, pas op, pas useless, viable.

Si ils le buffent, la il sera op.

laud
07/04/2012, 20h47
Attendez entre le teemo actuel et un shen breaker il y a un monde et êtes-vous sur qu'un petit débogage et deux trois up ciblés vont lui permettre d'ecraser TOUT le reste du roster solo top?
Et puis n'a ton pas le droit à un jeu équilibré par le haut plutôt que par le bas; j'ai vraiment l'impression que vous avez peur des up mes petits canetons laqués, une peur que je ne m'explique pas, après tout riot a appris de ses erreurs et sait comment équilibré son jeu non?

Mijka
07/04/2012, 21h52
Teemo est déjà très bon, et son poison est déjà effrayant. Ça a beau être un debug, c'est un UP (et même pour ceux qui ne prennent pas plein d'objets AS).

Débugué il va faire plus de dégâts, d'où l'équation que certains se permettent : (très bon + buff/up) = potentiellement OP.

PeauVerte
08/04/2012, 00h17
Qui utilise encore les dorans en start items ? Le seul qui peut se le permettre est le carry AD s'il duo avec un support à sustain, et dans ce cas précis le nerf de 20 points de vie ne change quasiment rien.

En carry AP mid, c'est la seule fois où je le prend car je ne sais jamais quoi prendre d'autre.


PeauVerte tu trouve que le teemo actuel est trop puissant ?

Trèèèèèèès limite on va dire. Jouer en solo-top contre lui est insupportable ; et il ne lui faut pas grand chose pour vite rouler sur pas mal de monde, surtout en ruinant le carry AD avec son blind.


après tout riot a appris de ses erreurs et sait comment équilibré son jeu non?

Non.


Teemo est déjà très bon, et son poison est déjà effrayant. Ça a beau être un debug, c'est un UP (et même pour ceux qui ne prennent pas plein d'objets AS).

Débugué il va faire plus de dégâts, d'où l'équation que certains se permettent : (très bon + buff/up) = potentiellement OP.

C'est ça. Son poison est même monstrueux et fait énormément de dommage sans AP. Ils vont en augmenter les dégâts au final et ça va être invivable.

Le Glaude
08/04/2012, 00h42
Si beaucoup de monde aime pas jouer contre teemo top c'est parce-que la plupart des tops (Si vous regardez bien) sont des corps a corps, teemo, qui est distance, peut harass facilement (Vitesse augmentée par son "Z" et Blind de son "A"), donc jouer contre lui est super dur (En admettant que le teemo soit bien joué...).

PeauVerte
08/04/2012, 00h51
Oui, d'autant plus qu'il fait des gros dégâts, AP et AD, et donc qu'il n'a pas besoin d'un buff.

Fisc
08/04/2012, 00h54
Bof je veut bien que Teemo soit pénible, mais c'est plus un counter-pick qu'autre chose contre les solo top "conventionels" (tryhard ?). Contre un Singed ou un Galio je demande à voir.

Lugmi
08/04/2012, 00h56
Contre un ap, il sera beaucoup moins utile, on est d'accord.

Mijka
08/04/2012, 09h28
Bof je veut bien que Teemo soit pénible, mais c'est plus un counter-pick qu'autre chose contre les solo top "conventionels" (tryhard ?). Contre un Singed ou un Galio je demande à voir.
Singed a beau être AP, il n'en reste pas moins CàC et Teemo a de l'harass et un sprint ainsi qu'une auto-attaque hybride (difficile de se runer/stuff contre).

Dans les faits Teemo vs Singed (sauf les teemos passifs/full farm ofc) c'est très chiant pour Singed en early, faut soit attendre un gank, soit une TRÈS grosse erreur, soit temporiser le temps d'avoir quelques niveaux et du matos (4-6) pour pouvoir se battre correctement, et encore c'est pas gagné.

Fisc
08/04/2012, 09h48
En fait Singed je voyais plutôt ça dans une optique "ignorer le yordle et farmer/pusher comme un autiste". On ne peut peut-être pas le tuer, mais ont doit pouvoir l'out-farm, celà dit j'avoue que je ne sait pas si ça fonctionne bien en pratique.

Mijka
08/04/2012, 10h24
Au début tu ne peux pas ignorer l'harass de Teemo, il est juste trop violent (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x4QRQcITSps#t=39s).

Il faut temporiser un maximum, le mieux étant de demander un gank (pas forcément le tuer mais le mettre dans une position défensive) pour passer plus tranquillement cette phase... mais c'est pas aussi évident que ça.

Passé le niveau 6, Singed galère moins en duel contre Teemo (l'ultime permet de rivaliser en 1v1 ou de l'outpush) mais il peut accuser le coup en ayant été outfarm plus tôt, et le Teemo gagne un meilleur map-control grâce aux champignons qui lui offrent une protection contre les ganks.

Plus la partie avance et plus la tendance s'inversera, et même si le Singed n'aura pas fait de superbes actions contre Teemo (ce qui est totalement de l'ordre du possible, hein), ses capacités de farm et d'engage lui permettront de briller en mid/late.
Si il n'a pas feed comme un porc.

VolcA
09/04/2012, 17h35
Si il n'a pas feed comme un porc.

Tu as tout dis. XD

Mijka
18/04/2012, 06h19
6DVGJm-u6To

Patch-note : (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6945420#post6945420)


Nouveaux skins dans la boutique
Hecarim faucheur
Hecarim chevalier de sang

League of Legends v1.0.0.138

Hecarim - Ombre de la guerre
Galop (passive) – Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
Carnage – Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.
Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.


Annie
Pyromanie fonctionne désormais comme les autres compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été réduit de 5 à 4).

Akali
Armure de base augmentée de 17 à 20.
PV de base augmentés de 510 à 530.
Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Danse des ombres ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
Correction d'un bug à cause duquel Linceul nébuleux n'accordait pas d'assistance correctement.

Gragas
Mise à jour des objets conseillés.

Graves
Correction d'un bug à cause duquel Dégâts collatéraux pouvait coûter du mana et entrer en phase de récupération sans pour autant tirer.

Irelia
Correction d'un bug à cause duquel Irelia réduisait bien trop la durée des effets Aveuglement et Silence.
Correction d'un bug empêchant de tirer des Lames transcendantes supplémentaires.

Jax
Acharnement (passive) se cumule désormais même lorsque l'attaque de Jax rate sa cible ou est esquivée.

Karma
Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Mantra ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (2).

Kayle
Bénédiction divine
Soins augmentés de 45/85/125/165/205 à 60/105/150/195/240.
Vitesse de déplacement augmentée de 15/17/19/21/23% à 18/21/24/27/30%.
Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
Coût en mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.

Kog'Maw
Ne régénère plus de PV pendant Surprise d'Icathia.

Janna
Désormais, plus vous canalisez Vent hurlant longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de canalisation au lieu de 100).
Mousson
Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000.

Leona
Rayon de soleil possède désormais de nouveaux effets visuels.
Hit box de Lame du zénith légèrement augmentée pour qu'elle soit cohérente avec l'animation.
Correction d'un bug permettant parfois à Rayon de soleil de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).

Lulu
Correction d'une erreur d'affichage pour la compétence passive de Lulu. Les dégâts infligés par Pix sont désormais indiqués correctement.
Correction d'un bug à cause duquel Pix pouvait continuer d'aider un allié après être retourné auprès de Lulu.
Correction d'un bug à cause duquel Lulu était considérée comme la source des dégâts quand Pix aidait un allié.

Lux
Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Anomalie radieuse était de 11 secondes au lieu de 10.

Malphite
Correction d'un bug à cause duquel vous perdiez la vitesse de déplacement obtenue via Éclat sismique quand la cible mourait.

Miss Fortune
Correction d'un bug à cause duquel les effets tels que celui d'Ange gardien brisaient Fanfaronne jusqu'à la mort et la réapparition de Miss Fortune.

Mordekaiser
Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux.

Orianna
Coût en mana d'Ordre : Attaque réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les rangs.

Sejuani
Coût en mana d'Assaut arctique réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
Délai de récupération de Prison de glace réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes.

Swain
Coût de maintien de Nuée malsaine réduit de 5/7/9 à 5/6/7.
Vitesse de l'animation d'attaque de base augmentée.

Teemo
Délai de récupération de Vélocité réduit de 22 à 17.
Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Piège nocif ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
Correction d'un bug à cause duquel Tir toxique infligeait moins de dégâts que prévu avec une vitesse d'attaque élevée.

Tristana
Tristana essaie désormais d'attaquer immédiatement les champions ciblés par Tir explosif ou Tir à impact.

Vladimir
Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Bain de sang.

Yorick
Correction d'un bug à cause duquel la goule sauvage (Augure de Famine) ne soignait pas Yorick si vous n'aviez pas encore la goule putréfiée (Augure de Pestilence).

Ziggs
Correction d'un bug à cause duquel la valeur indiquée pour le ralentissement de Mines Hexplosives était plus importante que prévu.

Zilean
Coût en mana de Distorsion temporelle réduit de 100 à 80.
Coût en mana de Retour temporel réduit de 200 pour tous les rangs à 125/150/175.


Objets
Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%.
PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80.
PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80.
Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5.
Coût de combinaison d'Au bout du rouleau augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150).
Dans la boutique d'objets, Dernier souffle est désormais indiqué comme étant une amélioration de Pioche.


Général
Récompenses d'EXP et de PO
Les champions gagnent plus d'expérience en tuant des champions de niveau supérieur (surtout quand il y a 2 niveaux d'écart ou plus), mais ils en gagnent moins en tuant des champions de niveau inférieur.
Le gain de PO maximum en tuant un champion qui a réussi une longue série meurtrière est augmenté de 500 à 600 PO.
Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total d'expérience au lieu de 26,1%.
Les régénérations de PV et de mana sont désormais affichées dans les jauges de PV et de mana.
Afficher/Masquer les jauges de PV des sbires est désormais associé à Ctrl+L par défaut (au lieu de L).
Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).
Ajout de textes flottants (exemple : « Immobilisé ! ») sur certains sorts qui n'en disposaient pas déjà (comme Regard de la Méduse de Cassiopeia), et suppression de textes flottants sur certains sorts qui n'en avaient pas besoin (comme Fût explosif de Gragas).
Correction d'un autre bug qui permettait de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
Ajout des règles de création du nom d'invocateur sur l'écran de création lorsqu'un compte se connecte à PvP.net pour la première fois.

Fonctionnalités
Textes de combat animés
Ajout de textes animés pour tous les dégâts infligés.
La couleur des dégâts dépend désormais du type de dégâts.
Dégâts physiques = rouge
Dégâts magiques = violet
Dégâts bruts = blanc
L'affichage classique peut être activé dans les options.
Ajout de textes animés pour les effets de contrôle et les immunités.
Le récapitulatif de vos morts utilise désormais les couleurs des différents types de dégâts.
Dans les options, le menu Interface a été revu pour y intégrer les nouveaux textes flottants.
Correction d'un bug à cause duquel l'affichage des dégâts s'attardait parfois à l'écran.
Système d'annonces
Amélioration des priorités et de la réactivité des annonces quand des champions sont tués.
Les gros multikills d'un joueur ont désormais la priorité sur les petits multikills du même joueur (en cas de triplé, par exemple, le doublé n'est plus annoncé).
L'annonce « ACE ! » devrait maintenant être plus réactive.
Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang.

Fonctionnalités PvP.net
Ajout du statut du bonus de première victoire dans le profil d'invocateur.
Ajout d'une fonction de recherche dans la liste des parties personnalisées. Vous pouvez rechercher le nom d'une partie ou le nom d'un hôte.

Runes
Petite marque de garde, Marque de garde, Grande marque de garde : résistance magique réduite de 20%.
Petit glyphe de garde, Glyphe de garde, Grand glyphe de garde : résistance magique réduite de 10%.
Petite quintessence de garde, Quintessence de garde, Grande quintessence de garde : résistance magique réduite de 11,1%.
Petit glyphe de pénétration, Glyphe de pénétration, Grand glyphe de pénétration : pénétration magique augmentée de 20%.
Petite quintessence de pénétration, Quintessence de pénétration, Grande quintessence de pénétration : pénétration magique augmentée de 15%.
Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%.

Coop vs IA
Ajout des bots Sion et Vladimir.
Amélioration de l'acquisition des cibles près des tourelles ennemies pour que les bots se jettent moins souvent sous les tourelles.
Amélioration de la logique des bots pour qu'ils s'entraident mieux.
Les bots achètent désormais correctement des élixirs une fois leurs builds terminés.
Correction d'un bug à cause duquel les bots pouvaient aller aléatoirement vers la base ennemie.
Le niveau de difficulté des parties en mode Coop vs IA est désormais affiché sur l'écran de fin de partie.
L'hôte d'une partie personnalisée de Dominion peut désormais ajouter des bots dans la partie.

Le Glaude
18/04/2012, 07h54
Ma boule de cristale magique prévois des Kayle partout.

laud
18/04/2012, 08h15
Ils ont conscience de l'existence de leona, qui sait peut être un up dans les prochaine années.
Sinon janna était unbalanced?

Fisc
18/04/2012, 08h30
Ça ressemble plus à un bon coup de brosse à poussière qu'a autre chose ce patch note, à part les changements d'interface qui ont l'air sympa.

Snakeshit
18/04/2012, 08h46
Y a pas de gros changements non plus, hormis Kayle, et encore ça la rand juste plus utile en support.
Et Leona est très bien comme elle est, na.

Pandalex
18/04/2012, 08h53
Bon j'attendais des trucs sur Teemo d'après le patch preview mais en fait rien a part la correction de bug.
Kayle je l'ai ressorti pas mal ces derniers temps et le soin est généralement pas ce que tu montes en premier.

J'attends surtout de voir ce que va donner les changement de runes pour les AP. Je vois ça comme un GROS buff.

Je comprend pas le buff d'Akali.

Le nouveau champion son truc de course ça veut dire qu'il charge pour faire du dégât, il repousse le mec et donc au final ne peut pas le finir vu qu'il est au corps à corps ?
C'est quoi la vitesse 'bonus' celle de ces sorts ou celle de zèle et autre objets de vitesse ?

---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h52 ----------

PS: merci pour le patchnote

JR_DALLAS
18/04/2012, 09h23
J'aime beaucoup le changement sur Annie qui ne sert à rien. Avant, le 5ieme sort activait et consommait le stun en même temps. Maintenant, t'as le stun au bout de 4 sorts, mais seul le 5ieme sort peut activer le stun. Tu parles d'un changement...

Raymonde
18/04/2012, 09h43
C'est surtout ça que je note perso :

Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%. (chouette j'en ai plein).
Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%. OUCH !
PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80. AÏE !
PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80. D'OH !
Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5. hexdrinker everywhere

Mais ouaiii on va avoir pleiiin de kayle au bot, c'est cool ça va la relancer un peu la cocotte

laud
18/04/2012, 09h58
Faudrait faire une liste de champions qui ont besoin d'un rework/up et les classé par niveau de up/rework nécessaire.
Sinon un patch surtout cosmétique comme vous l'avez remarqué.

Le Glaude
18/04/2012, 10h23
Ce que je note aussi c'est que y'a rien qui concerne Fiora ou Lulu.

Ils ont pas eu assez de retours pour modifier quelque chose ?
Ca whine pas assez fort au nerf/buff ?
Ils nerfent pas tout de suite pour pouvoir encore en vendre quelques unes ? :ninja:

Raymonde
18/04/2012, 10h39
Fiora ? elle est aux abonnés absents depuis un paquet de temps déjà (j'en croise plus une, et j'en vois aucune sur les streams).

Lulu m'a pas semblé imba non plus, en tout cas ya toujours beaucoup plus de pick janna et sona.

Fisc
18/04/2012, 10h43
Faut un peu de temps avant de toucher au nouveaux champions. Mais honnêtement Fiora et Lulu sont loin d'être OP.

TrapiTrapa
18/04/2012, 10h46
Le problème, c'est que OP/UP c'est quand même vachement relatif à l'ELO et au temps passé sur un perso. C'est difficile de juger.
Par exemple j'aime bien jouer TF (oui, j'aime me faire flame en début de partie), il est considéré comme UP en général, je ne trouve pas, pour moi -du moins à mon niveau- il est équilibré.

--------

Edit : les persos comme Fiora, c'est vite lassant à jouer je trouve. C'est du Yi'like. Le style AA c'est pas pour moi faut croire :)

ERIC PAPE
18/04/2012, 11h38
J'aime beaucoup le changement sur Annie qui ne sert à rien. Avant, le 5ieme sort activait et consommait le stun en même temps. Maintenant, t'as le stun au bout de 4 sorts, mais seul le 5ieme sort peut activer le stun. Tu parles d'un changement...

Ca permet un affichage plus clair et plus compréhensible du compteur pour le passif, c'est tout. C'est un petit changement sympa quand on joue le perso et toujours bon à prendre.

SeanRon
18/04/2012, 12h46
après tout riot a appris de ses erreurs et sait comment équilibré son jeu non?

http://chzgifs.files.wordpress.com/2012/04/funny-gifs-jackie-said-no.gif

laud
18/04/2012, 13h04
Je sens que cette quote va me traquer à vie, mais sérieusement il y a pire que l'equilabrage de lol dans l'histoire du jeux vidéo et même sur d'autre gros jeu à caractère e-sport.

Quartz
18/04/2012, 14h09
Et le patch arrive quand, pour de vrai ?

Parce que à part la patch note là...

ERIC PAPE
18/04/2012, 14h16
Demain.

Quartz
18/04/2012, 14h21
OK, merci !

trex
18/04/2012, 16h04
Je croyait que l'autre héro arriverais en même temps, apparemment non... il est prêt mais il le sorte pas ?

Raymonde
18/04/2012, 16h05
Je croyait que l'autre héro arriverais en même temps, apparemment non... il est prêt mais il le sorte pas ?

S'il est prêt, généralement ils les sortent à 2 semaines d’intervalle

Mijka
18/04/2012, 16h26
Valrus sortira dans le patch suivant celui de la sortie d'Hecarim. (http://clgaming.net/redtracker/32890-when-is-varus-coming-out)

trex
18/04/2012, 18h39
Merci ;)
Encore 15 jour plus ou moins pour avoir notre Dark Ezreal :)

Tiger X Energy
19/04/2012, 19h50
Beau patch .... Sinon le Patch qui fait crash tout le jeu ... C'est OP ! :)

PeauVerte
19/04/2012, 20h33
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une update qui fout autant le bordel.