PDA

Voir la version complète : [LoL]Patch INCOMING !!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Anonyme221030
29/02/2012, 16h36
Pour info "ignorable" est d'un emploi archaïque et c'est un synonyme de "ignorant". Dès qu'il s'agit de faire une phrase sans mots anglais il n'y a plus personne :p

Là c'est plus "négligeable" qu'il aurait fallu employer!

Ness
29/02/2012, 16h56
Attends c'est qui qui dit qu'Olaf est faible là ?
Le mec qui au niveau 9 enlève le tiers de la vie d'un carry en un seul sort, toutes les 3 secondes ?
Le mec qui gagne à la fois de l'attack speed, de l'ad, du spellvamp, du lifesteal, de l'armure et de la RM ?

Le type qui a une purge + immunité au C/C sur un cooldown plus que raisonnable ?

Olaf il gère grave, c'est le meilleur perso du jeu, faut pas chercher plus loin :ninja:

Kiri Komori
29/02/2012, 17h01
Tu veux dire, le perso le plus facile à kite du jeu ? T'as 6 secondes un peu difficile et après, tout va bien. :D


Pour info "ignorable" est d'un emploi archaïque et c'est un synonyme de "ignorant". Dès qu'il s'agit de faire une phrase sans mots anglais il n'y a plus personne :p

Là c'est plus "négligeable" qu'il aurait fallu employer!

(ré)Inventer des mots c'est rigolo aussi ! ;-) Même quand ils sont moches !

lokideath
29/02/2012, 17h07
Non, le pourcentage de réduction valorise uniquement les dégâts au dessus de 105. C'est pas une question d'HP, c'est juste une question de dégâts reçus. Le flat damage reduc scale exponentiellement avec les rez, alors que les rez scallent de façon linéaire avec elles même. (par contre le flat damage ne réduisait pas non plus les true damage)
Bonne chose que l'ancienne ulti ne donne aucune résist et que le build atmog en donne également peu. Attends je crois qu'il y a une logique... :o

Ness
29/02/2012, 17h13
En early, le permaslow abominable de ma hache + le ghost pour le first blood, en midgame le frozen mallet (objet le plus fumé du jeu bordel. J'vais commencer à le faire sur mes carry AP), en endgame la force de la nature.
C'est sur que si c'est le seul engage c'est un peu dur, mais quand il a une cible il la quitte plus.

Kiri Komori
29/02/2012, 17h24
J'ai déjà fait du 5v5 udyr+olaf contre riven+wukong. Même un abruti pourrait comprendre le principe du gapcloser après ça. XD

Loki > en fait il suffit à la louche d'environ 200 armur/MR level 16 pour que les dégâts moyens subis passent sous 100 à ce level. Donc à moins de jouer un carry AD avec juste un banshee, 40 flat > 70 rez :p

SeanRon
29/02/2012, 17h27
Raymonde je ne supporte plus tes put**** de gif animés :tired:

Si tu as quelque chose d'intéressant à dire sers toi de ton clavier, et sinon abstiens toi stp...

http://tof.canardpc.com/view/a8808826-bf7c-486a-8918-f7a109bb8bce.jpg

Anonyme221030
29/02/2012, 17h42
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/244/023/783.jpg

Cepheus
29/02/2012, 17h53
C'quand déjà qui le patch sera dispo ig ?

Anonyme221030
29/02/2012, 18h15
J'ai du mal à voir comment Fiona va s'intégrer au "mets ta game" actuel. Elle jouera au top?

Elle pourra sans doute vider la jungle sans trop de problème mais niveau gank ça risque d'être moyen vu qu'elle n'a pas le moindre CC.

A voir ses dégâts et ses ratios, mais ça rassemble un peu à un Yi en moins bien.

Aolti
29/02/2012, 18h17
Au vu des stream US elle se jouera TOP ou jungler, elle a pas de CC mais un double dash, avec le red c'est suffisant pour gank imo.
Sinon elle est build off tank classique, FM / trinity / atma parce que IE / BT / PD tu te fais déchirer sans pouvoir rien faire comme Yi.

Crealkiller
29/02/2012, 19h34
Ya pas, les GIF avec futurama, c'est quand même les meilleurs. Plus fort que chuck norris ou une sona ad même.

lokideath
29/02/2012, 22h01
De ce que j'ai lu elle est assez similaire à Yi avec un gros stéroïde/burst mais son manque d'escape la pénalise pas mal. Et perso j'aurai dit un Yi amélioré :p

Grostarba
29/02/2012, 22h02
Le nouveau champion a l'air quand même bien inintéressant à jouer pour un assassin, sans le moindre CC ni escape, et sans originalité aucune. La stratégie de sortir un champion toutes les deux semaines commence à montrer ses limites on dirait.

Raymonde
01/03/2012, 00h16
Ouai elle a aucun contrôle, berk ! mais belle anim d'ulti, et jungling super rapide. mais c'est tout ^^

Kiri Komori
01/03/2012, 01h36
Je la trouve très originale au contraire, ça ressemble à un mélange fumé entre Akali et maître yi... Me gusta. :-)

Si seulement ils pouvaient patch plus vite. :[

Mijka
01/03/2012, 07h42
Je la trouve très originale au contraire, ça ressemble à un mélange fumé entre Akali et maître yi... Me gusta. :-)

Si seulement ils pouvaient patch plus vite. :[
Comparé à Akali/Yi je la trouve légère côté survivabilité/escape, elle sera assez sportive à jouer.

Anonyme221030
01/03/2012, 11h19
J'ai du mal à voir des similarités avec Akali.

Je suis d'accord avec Grostarba, faute de nouveaux concepts les héros commencent à être vraiment fades.

Fisc
01/03/2012, 11h41
En même temps vous dites ça a chaque sortie de nouveau héros. :rolleyes:

Effectivement FioRa à l'air d'être un perso entièrement basé sur l'attaque sans le moindre escape naturel. Si elle rentre dans un teamfight c’est pour tuer sinon elle ne peut pas en sortir vivante (contrairement a akali fufu lol et Yi immunisé aux slow). Elle à l'air assez intenable en 1vs1 via son passif mais en même temps c'est logique vu le concept d’escrimeuse duelliste. :)

Kiri Komori
01/03/2012, 11h55
IMO ça dépend quand même beaucoup comment tu la stuff. ^^

Ness
01/03/2012, 11h58
En même temps ils le disaient : ils veulent faire un perso nobrain autoattack à la Yi ou Trynda.
Bah ils ont fait un perso nobrain autoattack. Ok, c'est un rôle de merde, mais au moins ils sont trois maintenant.

Cepheus
01/03/2012, 11h58
Le truc c'est qu'elle a pas trop besoin d'escape en teamfight, dès que ça commence à puer elle balance l'ulti et le temps de revenir elle a pompée de la vie et les ennemis sont soit morts soit occupés à autre chose.
Tiamat est assez fun sur elle après il faut voir si c'est viable dans un vrai build.

Hochopepa
01/03/2012, 13h03
Pour avoir regardé Djak la jouer ce matin, le fait qu'elle puisse totalement ignorer une attaque adverse semble assez fumé en duel contre des persos basés sur trinité ou tout simplement des casters ad. Par contre son dash a un gros cooldown, pas sûr qu'elle soit si unbrain à jouer que ça, elle a pas la vitesse de course d'un Yi ou les escapes d'un tryndamere.
C'est pas le style de champion qui m'interesse et je la trouve pas originale pour un sou, ce serait pas mal qu'ils inventent de nouvelles mécaniques pour leurs champions chez Riot..

Dar
01/03/2012, 15h06
Et puis franchement son design et ses animations sont vraiment moisis du cul. On a l'impression de voir un robot donner des coup de cure dent de haut en bas.
C'est le perso le plus vilain qu'ils aient fait pour moi

Niarf
01/03/2012, 15h41
Moi elle me plait bien, je me la prend ce soir certainement.

Et puis c'est une sorte de trynda avec des boobs

Kiri Komori
01/03/2012, 16h20
Je crois que "tons of damage" s'impose. @_@

lokideath
01/03/2012, 16h25
Ca me choque le fait qu'elle se balade avec son épée pointée. Mais range ton arme bordel ! :o

Niarf
01/03/2012, 16h31
Béh nan, c'est une duelliste, escrimeuse, toujours en garde !

Au contraire, c'est cool, et puis elle balance bien son boule ! :D (QUOI comment ca j'aime les boobs? qui n'aime pas?)

lokideath
01/03/2012, 16h47
Elle va avoir une crampe.

Pandalex
01/03/2012, 16h52
Au boule ?

Niarf
01/03/2012, 17h05
De toute facon, y'aura jamais mieux aux yeux de loki que Karma support donc bon!

Charfan
01/03/2012, 17h38
En rework d'ailleurs en ce moment. Avec un silence apparement.

Loddfafnir
01/03/2012, 17h38
Selon vous, qu'est ce qui pourrait faire changer rapidement le metagame actuel ? On se posait la question avec des amis.
Je ne joue pas en classé mais même en normal c'est assez pénible de devoir toujours les mêmes lanes bot. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu sivir + taric bot ces derniers temps mais c'était bien lourd :(

Kiri Komori
01/03/2012, 17h49
Le prochain support, selon comment il est, pourrait faire changer la metagame.

Le rework des fufus a 100% de chances de la changer, c'est pour ça qu'ils font attention à mon avis.

Aghen
01/03/2012, 17h50
Quel metagame ?

lokideath
01/03/2012, 17h51
Un truc qui fonctionne.

Raymonde
01/03/2012, 18h28
Le prochain support, selon comment il est, pourrait faire changer la metagame.

Le rework des fufus a 100% de chances de la changer, c'est pour ça qu'ils font attention à mon avis.

Genre un perso qui fait changer la metagame. Faudra le pick à chaque fois alors :siffle:

Niarf
01/03/2012, 18h31
Faut juste changer le buisson en H4 sur la map, rajouter un arbre au mid et c'est bon.

Kiri Komori
01/03/2012, 18h38
Genre un perso qui fait changer la metagame. Faudra le pick à chaque fois alors :siffle:

C'est vrai que Sona a pas du tout changé la metagame quand elle est sortie. :siffle:


Faut juste changer le buisson en H4 sur la map, rajouter un arbre au mid et c'est bon.

Bloque l'accès direct à la rivière par les lanes top et bot, et t'as 100% de chances que la metagame change immédiatement. (et tout le gameplay bot /top avec)

(edit : et je parie mon chapeau que LeBlanc semi-support pick dans la moitié des parties si tu fais ça ;] )

Grostarba
01/03/2012, 18h43
Le moyen le plus rapide et simple à mettre en place pour changer le méta actuel au bot serait de modifier le système de farm de gold en duolane ; on pourrait imaginer par exemple que last-hit un creep donnerait une grosse partie de sa valeur en gold, l'autre partie allant à tout membre de la team présent dans un rayon de X mètres. Ça détruirait instantanément le principe du support sans gold et rendrait viable au bot de nombreux champions qui ont besoin d'un minimum d'items pour servir à quelque chose en late game.
Ça plus remplacer tous les heals du jeu par des sorts de boucliers ou équivalents.

Raymonde
01/03/2012, 18h43
Bloque l'accès direct à la rivière par les lanes top et bot, et t'as 100% de chances que la metagame change immédiatement. (et tout le gameplay bot /top avec)

(edit : et je parie mon chapeau que LeBlanc semi-support pick dans la moitié des parties si tu fais ça ;] )

Vire la lane top, t'as 100% de chance que la metagame change.

Niarf
01/03/2012, 18h47
Ou la bot.

Autant le trip solotop/mid/jungler ca me va car t'a quand meme bien le choix, autant la bot lane, y'a tres peu de place pour du folklo.

Les supports devraient etre plus agressifs, et surtout le fait de pouvoir creep comme un carry serait un plus.

Et tiens, pourquoi pas des camps de creep dans les bushs (ou entre les 2 bushs de la bot) pour les supports? Le carry devrait choisir entre les creep du camp ou ceux de la lane!

Bon ok ok, "j'utopise"

Kiri Komori
01/03/2012, 18h47
Ou alors tout simplement supprimmer le last-hit qui est une mécanique complètement débile et anti-fun et répartir l'or entre les champions proches pour conserver le concept de zoning qui est intéressant.

Pour les heals je suis moins d'accord, par contre les skillshot-heal ça manque clairement et la vieille excuse du "non mais ça favorise le sustain en lane" est vraiment une excuse pourrave de mecs qui réfléchissent pas à des alternatives.

Niarf
01/03/2012, 18h50
Moi j'aime le last hit, peut etre un des trucs que je prefere dans ce jeu.

lokideath
01/03/2012, 19h03
Ou la bot.

Autant le trip solotop/mid/jungler ca me va car t'a quand meme bien le choix, autant la bot lane, y'a tres peu de place pour du folklo.

Mais qu'est ce qu'il dit celui là, il est fou :o
Il y a 2 persos bot, ca fait 2 fois plus de combos possibles. T'as vu y a plein de choix, maintenant laisse la bot lane tranquille hein.

Caym
01/03/2012, 19h30
Ou alors tout simplement supprimmer le last-hit qui est une mécanique complètement débile et anti-fun et répartir l'or entre les champions proches pour conserver le concept de zoning qui est intéressant.

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/641/DAFUQ.jpg

Niarf
01/03/2012, 19h40
Mais qu'est ce qu'il dit celui là, il est fou :o
Il y a 2 persos bot, ca fait 2 fois plus de combos possibles. T'as vu y a plein de choix, maintenant laisse la bot lane tranquille hein.

Ca dépend, a niveau de jeu égal, un bot lane classique roulera sur une folklo, sans sustain par exemple.
C'est du moins mon ressenti

Raymonde
01/03/2012, 19h42
Bonne idée comme ça, plus aucun intérêt à taper sur les creeps, on à plus qu'à se sauter dessus :p

Ya un remède aux mécaniques un peu statique de LoL quand on en a marre, c'est dota 2 :p

Snakeshit
01/03/2012, 20h39
Ca dépend, a niveau de jeu égal, un bot lane classique roulera sur une folklo, sans sustain par exemple.
C'est du moins mon ressenti

Ça dépend. En général quand je fais du folklo je tombe sur un gros contre :ninja:.

ComDenis
01/03/2012, 21h42
Supprimer le last hit, ouais et pourquoi pas faire qu'on commence tous fullstuff et qu'on clique sur "Combattre".
Mec c'est Labrute ta mécanique ultrafun.

Snakeshit
01/03/2012, 21h43
Bloodline Champions ça non ?

ComDenis
01/03/2012, 22h17
Hmm, pas loin ouais, en plus ça raccorde avec les skillshots-heal dont il parlait.
Une excellent jeu cela dit, mais y'a pas de mob, pour le coup. (et pas de laning)

Loddfafnir
02/03/2012, 08h40
Ca dépend, a niveau de jeu égal, un bot lane classique roulera sur une folklo, sans sustain par exemple.
C'est du moins mon ressenti

Oui voilà, c'était surtout à ça que je pensais.

Pandalex
02/03/2012, 08h44
Mon retour sur Fiora

Voilà j'ai craqué mon PEL de PI sur Fiora et je suis déception ...

Première partie : Top VS Yorick
Complètement zoné par ses goules, il se regen comme un cochon, je dois avancer pour last hit. Enorme échec.

Deuxième partie : Top VS Vayne
Youhou, complètement zonée, je peux faire parade sur un de ses carreaux mais le petit cercle argenté est quand même appliqué. Elle m'harass quand je suis sous ma tour. Pour utiliser mon passif je dois aller vers les creeps. En une roulade elle est hors de portée.

Arrivé le niveau 6-7, elle est enfin à un tiers de vie. Je castes mon ulti. Pendant ce temps des creeps arrivent, elle les shootent, mon ulti se termine elle a la moitié de sa vie ...........

Après 15 minutes de jeu: 50 creeps à 102 ...


Ressentit des Fiora jungle en face
Le jungle se passe bien, il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis. Par contre je n'ai vu aucune gank réussit ... Tout le monde flash ou stun ou slow. Le seul réussit les gars en face étaient très low life et l'un des deux s'est fait stun.



Au final
Pas satisfait du tout. Le passif est peut-être intéressant dans la jungle mais en ligne pour l'activer faut bien vouloir se prendre le double de dégâts.
La parade est sympa mais on voit vite l'effet de bouclier, donc le gars attends 3 sec pour lâcher la sauce, il a juste à courir à droite à gauche.
Et si on utilise le dash pour le taper on à une chance sur deux de ne jamais pouvoir s'échapper.

La portée de l'ulti est ridicule. Si on est devant les creeps CC on ne peut pas caster sur les creeps mage derrière ..

Au finale elle pourrait être sympa avec un maillet gelé par exemple mais pour ça faudrait pouvoir tuer les creeps sans risquer sa vie à chaque fois. Et son passif est inutile en teamfight.

Snakeshit
02/03/2012, 08h53
Elle est plutôt forte au bot j'ai l'impression. Parce que salut l'ultime je suis intouchable, je fais mal et je me soigne.

Melc
02/03/2012, 09h16
Des quelques parties où je l'ai vu, j'ai l'impression qu'elle se fait facile zoner au top par tout ce qui est mage/distance, mais qu'elle l'emporte sur les CaC.
Par contre, les teamfights sont juste horribles contre elle. L'ultime lui permet de s'effacer complétement du teamfight pendant 3~4 seconde, tout en faisant des dégâts assez important, et bien utiliser, elle va renverser le teamfight (coucou, j'apparais full vie sans avoir subie "inséré ultime de zone de n'importe quel champion" et après avoir déboité ton carry).

SeanRon
02/03/2012, 10h22
et le regen de vie est monstrueux avec elle. J'en ai vu une avec une soif de sang et une lanterne ( sans oublier son passif ) qui reprenait plus de 100hp par hit sur les minions.
et j'ai l'impression que le regende vie s'applique à l'ulti. le panic bouton encore plus fort que fizz ou vlad oO

Caym
02/03/2012, 11h23
Panda tu l'as joué top contre 2 counter de quasiment tous les cac au top... Te formalise pas là dessus. Perso je l'ai testée contre Riven et ça a été du viol pur et dur et mon laning ressemblait à du 8-2-X..
Elle est comme tous les top : elle a des counter, logique.

MrGr33N
02/03/2012, 11h25
et j'ai l'impression que le regende vie s'applique à l'ulti. le panic bouton encore plus fort que fizz ou vlad oO

C'est normal, chaque coup de l'ultime applique les effets de l'auto-attaque. Ceci dit, le coté panic button est anecdotique, ça reste un CD de 110 secondes au rang 3.

Crealkiller
02/03/2012, 11h33
XC'est pour ça que je la joue botte de lucidité, et 1 coup sur 2 avec un brutalizeur en plus.

ese-aSH
10/03/2012, 19h53
Supprimer le last hit, ouais et pourquoi pas faire qu'on commence tous fullstuff et qu'on clique sur "Combattre".
Mec c'est Labrute ta mécanique ultrafun.

@Demigod= gain d'or conditionné par :
- avoir fait une certaine quantite de degats aux creeps (je me souviens plus, 20% min je crois)
- etre a portee d'xp

ca favorisait grandement toutes les AoE evidement (mais tous les persos avaient des AoE d'une maniere ou d'une autre).

Je ne sais pas quels etaient les principes de repartition en revanche, mais en gros la bataille pour l'or s'effectuait via les kills ET via le controle des zones qui apportaient un bonus de gold/s a toute l'equipe controlant la zone.

lokideath
10/03/2012, 20h11
Il n'y a pas de phase de laning dans Demigod, tu passes ton temps à courir de drapeau en drapeau. Sans compter les 40 tourelles qui rendent le last hit impossible.

Aolti
10/03/2012, 20h45
Y'avait un gros pavé contre ce principe de LH sur le forum NA et un dev de RIOT avait participé en disant que c'était pas à exclure comme changement.
Le lien est passé sur le forum si quelqu'un veut s'improviser archéologue ^^

Kiri Komori
10/03/2012, 21h02
Peu importe - le gameplay qui consiste à perdre une partie si tu ne sais pas cliquer au millimètre près sur un petit bonhomme et ce en boucle pendant 15 minutes donnerait des boutons à n'importe quel game designer ayant un minimum le sens du "fun". Ce jeu est marrant jusqu'au level 30 - et au level 30, c'est World Of MicroCliquageSurPetitBonhomme - et ça devient chiant à mourir.

Le farm de base c'est chiant (mais nécessaire - *probablement*), mais alors le last-hit ça n'arrange rien. :/

Il m'arrive souvent de jouer super aggressif justement pour éviter ça - je farm pas, l'ennemi non plus, mais au moins on s'amuse.

Raymonde
10/03/2012, 21h22
Non mais faut toujours jouer super agressif, passez les 5 mins de jeu hein !

ese-aSH
10/03/2012, 22h38
Peu importe - le gameplay qui consiste à perdre une partie si tu ne sais pas cliquer au millimètre près sur un petit bonhomme et ce en boucle pendant 15 minutes donnerait des boutons à n'importe quel game designer ayant un minimum le sens du "fun". Ce jeu est marrant jusqu'au level 30 - et au level 30, c'est World Of MicroCliquageSurPetitBonhomme - et ça devient chiant à mourir.

Le farm de base c'est chiant (mais nécessaire - *probablement*), mais alors le last-hit ça n'arrange rien. :/

Il m'arrive souvent de jouer super aggressif justement pour éviter ça - je farm pas, l'ennemi non plus, mais au moins on s'amuse.

Faut vraiment qu'on joue ensemble un de ces 4, par contre on risque de perdre :D

Snakeshit
11/03/2012, 02h36
Tssss, je vous montre mon Tryndamere top et vous aurez une bonne excuse pour perdre :ninja:.

Pedzouille
11/03/2012, 12h03
@Demigod= gain d'or conditionné par :
- avoir fait une certaine quantite de degats aux creeps (je me souviens plus, 20% min je crois)
- etre a portee d'xp

Ah Demigod, le MOBA massacrer.

Faudrait qu'ils pensent un jour a s'inspirer de son dezoom et de son interface, pas autant envahissante que LOL/DOTA2/HON .....

PeauVerte
11/03/2012, 13h42
Déjà que le jeu est vraiment pas compliqué à maîtriser comparé à DotA #2, s'ils suppriment un des rares trucs demandant un peu d'exercice...

Caym
11/03/2012, 18h41
C'est sur ça serait super dynamique LoL sans last hit. Le mec en face est plus fort que toi ? np tu te blindes de la résistance approriée et tu t'achètes 10 potions à chaque back, le mec pourra pas te zoner, t'auras 100% de "last hit" même si t'es une grosse quiche et au bout de 10mn de jeu tu auras en gros 7/800po de retard sur lui (les potions achetées) alors qu'avec la mécanique actuelle un joueur clairement meilleur que son adversaire est largement récompensé.

J'avais déjà vu un poste d'un mec qui avait sorti ça sur le forum officiel et j'en avais parlé avec des potes, sur la dizaine qui étaient présents sur TS, ils ont tous eu la même réaction que moi "s'ils supprimaient les last hit sur LoL j'arrêterais de jouer".

Ce que ça serait chiant.

lokideath
11/03/2012, 18h49
Faudrait faire un mode de jeu complétement différent. Enlever le last hit sur la faille de l'invocateur ca n'aurait aucun sens, par contre sur la carte de Dominion c'est déjà beaucoup moins un problème.

ese-aSH
11/03/2012, 20h22
Ce que ça serait chiant.
Ca doit quand meme vachement dépendre de la définition qu'on accorde au mot 'chiant' - parceque ma version personnelle, les 15min de farming rentrent en plein dedans, d'ou le fait que je joue quasi exclusivement jungle/support (ce qui est regrettable car en terme de fight j'adore les gameplay de carry ou de tank).

Snakeshit
11/03/2012, 22h17
Ben simplement l'enlever c'est un peu bizarre oui (et le jeu est pas équilibré pour cela). Après sur une nouvelle map c'est différent, c'est sûr.
Mais je comprends pas pourquoi les joueurs se plaignent qu'un jeu soit facile de prise en main, je veux dire, ces mêmes joueurs seraient-ils prêts à jouer à DCS : Black Shark parce que la au moins tu passe 6 mois à apprendre comment jouer ?

PeauVerte
11/03/2012, 22h56
Si c'était dirigé vers suite à mon dernier post, ah non je ne me plains pas, bien au contraire ! Si je ne maîtrise pas le gameplay rapidement, je ne joue pas au jeu (cf DotA 2 justement). J'ai accroché à LoL justement grâce à cette simplicité (je le parle pas d'être bon, on est d'accord). Mais le last hit, ça demande de l'entraînement même s'il n'est pas difficile dans LoL. C'est donc grisant de le maîtriser et d'en avoir plus que le le rival d'en face, ou agit en conséquence si c'est le contraire. Si on enlevait le last hit, le early serait beaucoup plus aggressif donc plus rapide, ça changerait totalement le jeu de maintenant. Après, justement, pour un autre mode de jeu sur une autre map, faut voir.

Snakeshit
12/03/2012, 00h06
J'avais mal compris alors (je pensais que c'était un jugement de valeur, comme j'en vois tellement sur les joueurs de LoL ou Dota mais qui chialent devant la complexité d'un Arma ou d'une simu de vol :ninja:).

Raymonde
12/03/2012, 09h43
Faudrait faire un mode de jeu complétement différent. Enlever le last hit sur la faille de l'invocateur ca n'aurait aucun sens, par contre sur la carte de Dominion c'est déjà beaucoup moins un problème.

C'est déjà un peu le cas ^^ le pognon et l'xp arrivent over the time, moi je last hit jamais j'ai pas le temps avec les bots, ils sont trop rapides !

lokideath
12/03/2012, 13h06
C'est que je disais.

Raymonde
12/03/2012, 15h06
Oui bin j'avais pas compris

https://lh5.googleusercontent.com/-2c8zDOVUkwI/T1jN15pi5QI/AAAAAAAAIUI/E4RPzOtG4fU/s300/2v0mmu0.jpg

Piruz
12/03/2012, 15h32
Et pourtant dans Dominion le last hit c'est le meilleur moyen de gagner du blé, 30 a 60 PO par creep, alors qu'un kill ca te file genre 50PO.

Cependant oui, j'aimerais un mode ou on se prend pas la tete, et ou y'aurait rien de tout cela : un bon gros deathmatch des familles quoi. Le jour ou ca arrivera par contre...
Pourtant je suis sur que ca trouverai preneur, vu le nombre d'ARAB en parties perso... (all random all bot dans dominion, pour les offusqués).

Fisc
13/03/2012, 02h52
L'avis de RIOT (en tout cas de Average Gatsby et Morello) sur le last hit en général:
http://leagueofreplays.com/redpost.php?postid=20362826&lang=US#20362826

En résumé le Last-Hit a beau être une mécanique archaïque et pas franchement fun en elle même, il reste une partie intégrante du gameplay de la faille de l'invocateur qu'il est difficile de changer sans complétement bouleverser la phase de laning au risque de la rendre inintéressante.

Moi en tout cas je constate que j'ai tendance à préférer des persos qui ont le farming facile (Singed, Malzahar...) plutôt que ceux qui doivent pratiquement tout faire à l'auto attaque.

lokideath
17/03/2012, 03h16
3T2-_rEew0A

Plus un supposé nouvel item : http://i.imgur.com/kP60B.png

Edit : le perso est jouable sur le PBE.

Kiri Komori
17/03/2012, 03h37
OMFG, cet item... cet item ! Il est ENORME ! Sur Riven et Fiora en tout cas, instabuy... 0_0

PeauVerte
17/03/2012, 07h27
Ou encore Olaf, plein d'attack speed et plein d'attack damage.

Kiri Komori
17/03/2012, 08h21
euh ?

Fisc
17/03/2012, 09h05
Ce que je vois aussi c'est qu'il n'y a besoin que d'une épée courte et une cape de néant pour faire l'Hexdrinker qui devrais donc être nettement moins cher.

Mais pourquoi s’arrêter à l'Hexdrinker ? Y a plein d'objets qui pourraient bénéficier du même traitement comme la Marque du Bourreau ou Malady.

Kiri Komori
17/03/2012, 09h52
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lulu

Temps restant avant le nerf : 2 semaines.

Si elle a une range de 600, une AD de base de caster et une AS potable : temps restant avant un hotfix pour empêcher de la jouer AD : 3 jours.

lokideath
17/03/2012, 12h06
Il arrive quand ton hotifx à toi ?

Caym
17/03/2012, 12h17
XD.

Sinon ce que PeauVerte voulait sans doute dire pour Olaf c'est qu'avec son passif et le passif de ce nouvelle item, plus tu baisses en vie plus tu gagnes d'AS ET d'AD.

Clairement cet item a l'air totalement pété sur Olaf, Fratmog + ça + PD... :wub:

EDIT : Range 550, AD de base 47, AS de base 0.625

laud
17/03/2012, 15h06
http://www.lolpro.com/news/252-lulu-patch-skills-details-champions-and-items un truc de derrière la ruelle du fond de ce fameux quartier chaud qui nous donne le prochain patch note.

PeauVerte
17/03/2012, 16h44
Better nerf Irelia.

SeanRon
17/03/2012, 20h07
j'aime beaucoup pour jax... depuis sa refonte jax est tout naze en teamfight, pour le rendre plus viable, on va changer la derniere chose interessante sur ce perso, son ulti...

Kiri Komori
17/03/2012, 20h36
EDIT : Range 550, AD de base 47, AS de base 0.625

Allez, elle sera ptet pas hotfix vu l'AS pourrave, mais je fais légendaire sur la première game en tout cas o/

Caym
17/03/2012, 20h43
Tu sais, quand un support sort, la première chose que font 99% des joueurs de LoL, c'est pas de voir si elle peut peut être être à peine viable en AD, il la joue en support et pis voilà.

ese-aSH
17/03/2012, 20h51
hmm pas d'accord du tout avec la dernière assertion :)
Principalement parceque la dernière fois qu'un vrai support est sorti (sona donc) le metagame actuel n'était pas encore en place (et karma les gens ont essayé de la jouer d'un paquet de manière mais elle n'arrive pas a rentrer dans la case 'support')

Caym
17/03/2012, 20h59
Tu parles de quelque chose arrivé il y a plus d'un an.
Tu me dis que là, mercredi, quand Lulu va être release, des gens vont sauter dessus pour la tester avec le super combo IE PD LW BT (EC pardon.) ? Really ?
Les gens vont sans doute la tester vite fait AP (et se rendre compte que même si c'est fun, elle n'est pas vraiment viable) mais tu penses vraiment qu'au bout d'une semaine, si on exclu CPC ("grace" à Kiri) il y aura beaucoup de gens dans le monde qui l'auront testée AD..? xD

Ptit gras
18/03/2012, 01h14
Et pourquoi pas un build on-hit comme se faisait a l'ancienne sur Kog, ou un build actuel de Teemo ? Wits end et tout le tralala, sachant qu'on applique quand même 100 dégats magiques supplémentaire avec le passif :o

Caym
18/03/2012, 01h37
Non. C'est des missiles interceptés par tout ce qui passera devant ta cible (creeps, champion, monstre neutre..)
Si tu veux de l'on-hit avec plein de dégât magique sur l'auto attack, joue cho gath wits end.

Kiri Komori
18/03/2012, 12h43
Non. Les missiles ne sont pas interceptés si la cible est sous l'effet de E. Accessoirement, même si ils le sont c'est pas des dégâts nécessairement perdus.

Son passif est un des plus gros steroid du jeu, elle est blindée de contrôles, de survie, et en plus de ça elle a des stats de carry AD avec un steroid à rendre jaloux tous les carry AD du jeu.

Et pour ton info, il y a déjà un paquet de gens qui parlent de la jouer AS - suffit de voir les messages sur le wikia lol.

Snakeshit
18/03/2012, 12h56
Non mais Kiri il joue tout en AD ou en AS. Tu as été traumatisé par des mages ?

Caym
18/03/2012, 13h54
Non. Les missiles ne sont pas interceptés si la cible est sous l'effet de E

Il n'y en a aucune mention sur le wikia.


(Innate): Pix fires a barrage of 3 bolts, dealing 9 + (6 × level) magic damage total, at whomever Lulu attacks. These bolts are homing but can be blocked by other units.

(Active) – On enemy cast: Pix deals magic damage to target enemy unit. Pix then follows and grants vision of them for 6 seconds.

Et quand bien même, c'est 6 secondes pour 10 secondes de cd. Mais j'oubliais oui, tu joues tes carry ad au bruta et aux ionians. Sinon j'ai lu les commentaires du wikia, j'ai trouvé une seule discussion ou un mec dit l'avoir jouée AP + wits end + malady, j'ai du mal à voir ce que ça a à voir avec ses "stats de carry lolz".

Et btw, son passif, tu peux le donner à quelqu'un, au hasard un vrai carry AD ou encore mieux, un càc qui scale sur l'attack speed (irelia, ww à tout hasard) puisque là t'as aucune chance d'interception.

Mais tu as raison, joues tout en AS, en AD, en AS-AD-AP-Tank-OnHit-CDR

Kiri Komori
18/03/2012, 14h08
Il n'y en a aucune mention sur le wikia.

Lis le redtracker de temps en temps :)



Et quand bien même, c'est 6 secondes pour 10 secondes de cd. Mais j'oubliais oui, tu joues tes carry ad au bruta et aux ionians. Sinon j'ai lu les commentaires du wikia, j'ai trouvé une seule discussion ou un mec dit l'avoir jouée AP + wits end + malady, j'ai du mal à voir ce que ça a à voir avec ses "stats de carry lolz".

Non, en revanche elle tu peux la jouer à la dent de nashor ce qui est tout bénef à tous les niveaux. :-) 25% CDR, me gusta ;-)

Grostarba
18/03/2012, 14h16
Allez, elle sera ptet pas hotfix vu l'AS pourrave, mais je fais légendaire sur la première game en tout cas o/

Il y a quand même un détail qui m'échappe. Quand je regarde tes stats en ranked avec différents carrys AD, en dehors de Graves avec qui tu possèdes des stats tout juste correctes, je vois que sur les parties que tu as faites avec Caitlynn, Vayne, Ashe et Sivir, tu cumules exactement un unique kill et trois assists pour 36 morts. Tout ça en jouant contre des personnes ayant autour de 1250 Elo, c'est à dire probablement pas des dieux de LoL.

Ce qui amène donc à ma question : quand on est aussi mauvais avec les carry AD traditionnels du jeu, quel est l'intérêt d'aller chercher à jouer des carry non-conventionnels? Ne serait-il pas plus intéressant d'apprendre les bases avant de partir dans l'originalité? Après j'ai bien conscience qu'on peut rechercher le fun avant la performance en jouant à LoL, mais quand même, un kill pour 36 morts en jouant le rôle de carry, ça me semble un peu extrême, même pour un joueur qui privilégie le fun.

lokideath
18/03/2012, 14h17
Le passif fait des dégâts magiques, je ne vois pas le rapport avec un stéroïde de carry AD. Ca t'arrive de réfléchir un peu ?

Kiri Komori
18/03/2012, 14h49
Oh, le W de KogMaw c'est pas un steroide alors ? (tu peux aller te cacher quelque part très loin si tu veux, ça vaut mieux :) )

Grotarba > Oh, bravo, tu viens de déduire de 4 parties dont 2 troll que j'étais le pire joueur de carry AD de LoL o// (oui oui, je trollgame en 5c5 premade des fois) Thanks sir, you win the internet. Surtout que le rôle de carry AD, c'est vraiment le rôle le moins dépendant de ta team, c'est bien connu <o/

"quand on est aussi mauvais avec les carry AD traditionnels du jeu, quel est l'intérêt d'aller chercher à jouer des carry non-conventionnels?"
Parce que c'est fun ? Quand bien même je serais une quiche avec les carry AD classique, quelle importance en fait ? <o/ En quoi ça te regarde premièrement, et deuxièmement quel est le rapport <o/
En normal je fais du 20-4 avec Sona AD, tu 24-7 avec Malzahar AD... J'ai pick Zilean AD sur mon compte level 19 et j'ai carry 4 level 30 hier, à tel point que toute la team adverse a halluciné... <o/ J'ai pas besoin de plus perso <o/

Oh j'oubliais : <o/

Caym
18/03/2012, 14h54
Concrètement ce qu'il veut surement dire c'est que c'est fatiguant de venir sur ce forum te voir nous prendre de haut et essayer de nous apprendre à jouer à LoL alors que tu es de toute évidence mauvais.

<o/

Kiri Komori
18/03/2012, 15h07
Si tu savais comme vos complexes d'égo me rendent tristes <o/

Caym
18/03/2012, 15h08
"10 personnes me disent que je suis insupportables et qu'ils en ont ras le cul d'être pris pour des cons, moi je crois pas parce que je suis parfait, c'est sans doute tout le monde qui a tord et moi tout seul qui ai raison."

Kiri Komori
18/03/2012, 15h09
Ça a pas l'air facile en tout cas :o

lokideath
18/03/2012, 15h13
Oh, le W de KogMaw c'est pas un steroide alors ? (tu peux aller te cacher quelque part très loin si tu veux, ça vaut mieux :) )

C'est comme pour Miss Fortune, son pouvoir repose sur les dégâts magiques de son Z. C'est pas croyable.
La force de Kog'maw c'est sa portée et son poke, le bonus de dégâts magiques c'est bien mais ca reste un bonus et n'est absolument pas la raison pour laquelle il est un carry AD efficace.


Si tu savais comme vos complexes d'égo me rendent tristes <o/
On n'a pas de complexe, t'es nul et tu le prouves à chacun de tes posts.

Izual
18/03/2012, 15h18
Sans prendre parti, répondre par des arguments à ses arguments semble être un bon début pour une discussion sereine :)

Kiri Komori
18/03/2012, 15h18
La force de Kog'maw c'est sa portée et son poke, le bonus de dégâts magiques c'est bien mais ca reste un bonus et n'est absolument pas la raison pour laquelle il est un carry AD efficace.

:XD: :XD: :XD:



On n'a pas de complexe, t'es nul et tu le prouves à chacun de tes posts.

Miroir magique ^_^

Grostarba
18/03/2012, 15h24
Grotarba > Oh, bravo, tu viens de déduire de 4 parties dont 2 troll que j'étais le pire joueur de carry AD de LoL o// (oui oui, je trollgame en 5c5 premade des fois) Thanks sir, you win the internet. Surtout que le rôle de carry AD, c'est vraiment le rôle le moins dépendant de ta team, c'est bien connu <o/

"quand on est aussi mauvais avec les carry AD traditionnels du jeu, quel est l'intérêt d'aller chercher à jouer des carry non-conventionnels?"
Parce que c'est fun ? Quand bien même je serais une quiche avec les carry AD classique, quelle importance en fait ? <o/ En quoi ça te regarde premièrement, et deuxièmement quel est le rapport <o/
En normal je fais du 20-4 avec Sona AD, tu 24-7 avec Malzahar AD... J'ai pick Zilean AD sur mon compte level 19 et j'ai carry 4 level 30 hier, à tel point que toute la team adverse a halluciné... <o/ J'ai pas besoin de plus perso <o/

Oh j'oubliais : <o/

Disons que pour quelqu'un qui intervient constamment sur le forum pour affirmer qu'il carry régulièrement avec des AD non conventionnels , je trouve étrange le fait que tu n'aies pas à une seule reprise, sur la centaine de ranked que tu as faites, utilisé un tel champion. Surtout quand on voit que tu as joué à de nombreuses reprises des carry AD conventionnels, et que ça s'est régulièrement révélé être d'énormes fails.

Si tu as autant de confiance en la viabilité des AD carry non conventionnels que tu défends constamment, pourquoi ne les joues-tu jamais en ranked? Ça permettrait à chacun d'admirer les 20-4 et autres 30-2 que tu enchaînes si souvent avec ces champions (même si tu as visiblement du mal à décrocher un unique kill avec 90% des carry AD conventionnels).

Kiri Komori
18/03/2012, 15h32
La base de la ranked, c'est que si tu t'entend mal avec tes compagnons, tu ne gagneras jamais.

Pick LeBlanc AD en ranked et regarde ce qu'il se passe. Tu pourrais gagner des 1v5 solo avec un champ abusé que tu ne gagnerais jamais en ELO avec si ta team troll déco à chaque fois que tu le pick :)

lokideath
18/03/2012, 15h48
:XD: :XD: :XD:




Miroir magique ^_^
Je raconte des choses standards, j'ai un niveau nettement supérieur au tien et je suis capable de gagner mes parties classées.
Toi tu racontes des trucs qui se base sur du vent.

Il n'y a pas de miroir. Assume ton niveau ou prouve tes dires.


La base de la ranked, c'est que si tu t'entend mal avec tes compagnons, tu ne gagneras jamais.

Pick LeBlanc AD en ranked et regarde ce qu'il se passe. Tu pourrais gagner des 1v5 solo avec un champ abusé que tu ne gagnerais jamais en ELO avec si ta team troll déco à chaque fois que tu le pick :)
2 victoires pour 5 défaites en classé par équipe, encore du vent.

Kiri Komori
18/03/2012, 15h58
2 victoires pour 5 défaites en classé par équipe, encore du vent.

Encore un magnifique échantillon représentatif :D


Il n'y a pas de miroir. Assume ton niveau ou prouve tes dires.

Je prouve mes dires régulièrement - et mes arguments sont généralement répondus par des trolls ou des taunts. Je pense que pour ce qui est de prouver quoi que ce soit je vais me mettre à l'échelle de ce forum et me contenter d'un miroir magique. J'ai autre chose à faire que de rush 1k6 - j'y songerais à une semaine de la fin de la saison 2, comme la dernière fois, et je prendrais 300 ELO en 2 jours - avec un support - comme la dernière fois. <o/

[dT] Moustik
18/03/2012, 16h02
Vous pouvez arrêter de "quoter" tous les messages de Kiri. Si je l'ai mis dans ma liste d'ignoré, ce n'est pas pour subir toutes ses conneries. Merci.

VolcA
18/03/2012, 16h08
et je prendrais 300 ELO en 2 jours - avec un support - comme la dernière fois. <o/

Tu fais pitié à tout le forum Kiri :'(, t'avais pas parlé de te barrer et ne plus jamais revenir ? Respecte au moins tes paroles s'il te plait !!! Bien le 8/14 avec Trynda, il a l'air super ton build avec EC. ^_^

Kiri Komori
18/03/2012, 16h12
Tu fais pitié à tout le forum Kiri :'(, t'avais pas parlé de te barrer et ne plus jamais revenir ? Respecte au moins tes paroles s'il te plait !!! Bien le 8/14 avec Trynda, il a l'air super ton build avec EC. ^_^

J'ai dis ça ? Non non, on s'amuse trop par ici :-)

Je suis heureux de vous inspirer de la pitié, je croyais que vous ne connaissiez que le mépris. Quel progrès ! :)

Caym
18/03/2012, 16h19
Je pense pas me tromper en me disant que tout le monde s'est déjà pris le bec avec pour ainsi dire tout le monde ici, mais heureusement, tu es là pour nous unifier.

C'est pas du mépris qu'on a, c'est du ras le bol. Oui, c'est pas la section la plus amicale du monde, mais pour autant, c'est assez désagréable de venir ici et tomber sur toi. Tout simplement parce que tu es désagréable, parce que quoi que tu en dises, tu prends tout le monde de haut, tu te prends pour le Messie venu délivrer la sainte parole et qu'à par deux ou trois irréductibles, tout le monde en a ras le cul.
C'pas un ou deux cas isolé, non, c'est au moins 15 personnes (ce qui est un bel échantillon si on le prend en compte en fonction des réguliers) qui ne font pas forcément parti du même "groupe" à qui tu pourris l'ambiance de ce forum.

Partant de là je vois deux solutions :

- Soit t'es de bonne foi et t'es pas le gros relou de base que je pense que tu es, et tu te dis "mince alors, si tout le monde me dit la même chose c'est peut être qu'effectivement, il y a des choses à changer dans mon comportement"
- Soit t'es effectivement un putain de relou qui prend un malin plaisir à faire chier un sous forum entier et dans ce cas, ai au moins la décence de ne pas te faire passer pour une victime et encore pire, de constamment pousser les gens à bout et à modobell quand ils finissent pas craquer.

EDIT : et btw, arrête donc de te vanter en racontant des conneries, tes stats saison 1 c'est 32v 25d, ça fait jamais 1600 même dans tes rêves les plus fous. Et quand bien même ça les ferait, sur un si petit nombre de partie, ça ne veut tellement rien dire... Arrête donc de te prendre pour le meilleur joueur du monde et commence à apprendre l'humilité veux-tu.

lokideath
18/03/2012, 16h19
Je prouve mes dires régulièrement - et mes arguments sont généralement répondus par des trolls ou des taunts. Je pense que pour ce qui est de prouver quoi que ce soit je vais me mettre à l'échelle de ce forum et me contenter d'un miroir magique. J'ai autre chose à faire que de rush 1k6 - j'y songerais à une semaine de la fin de la saison 2, comme la dernière fois, et je prendrais 300 ELO en 2 jours - avec un support - comme la dernière fois. <o/
Blablabla, du vent, tu prouves rien du tout.

Le Glaude
18/03/2012, 16h24
Ce forum manque vraiment d'un smiley /popcorn ...

:tired:

Ouro
18/03/2012, 16h44
Kiri Komori qui s'en prend plein la gueule ? Bah enfin ! C'est pas trop tôt ! *popcorn*

kekegruic
18/03/2012, 16h59
Tiens je lisais plus le forum a cause de kiri qui se la pétait tout les deux post. C'est bien que tout le monde se rende compte que son égo tue ce forum.

Caym
18/03/2012, 17h07
Ca n'empêche pas ceux qui en parle de se prendre des points pendant qu'il est libre de foutre la merde et détruire cette section malheureusement.

Kiri Komori
18/03/2012, 17h35
Mon égo est flatté d'être à ce point le centre de toute l'attention...


Je pense pas me tromper en me disant que tout le monde s'est déjà pris le bec avec pour ainsi dire tout le monde ici, mais heureusement, tu es là pour nous unifier.

Oh vraiment ? C'était pas mon impression. Mais c'est vrai que j'ai tendance à unifier la totalité des trolls/flamers/taunters/insulteurs de ce forum, en particulier les plus conformistes - et comme ce forum est ce qu'il est... Ça fait bien 50% des utilisateurs, et 80% de ceux qui parlent encore. ^_^


qui ne font pas forcément parti du même "groupe" à qui tu pourris l'ambiance de ce forum.

Zuuuuuut.
Tu veux dire qu'avec mes posts argumentés de 2 pages et mon ton que vous ressentez comme condescendant, je c-c-c-combo break les posts monolignes injurieux/trollesques/tauntesques ? Je culpabilise beaucoup d'avoir, à moi tout seul, remonté le nombre de mots moyen par post de 27 à 243.

Ce n'est pas la taille qui compte, certes, mais vu comment vous vous en servez... ^_^



"mince alors, si tout le monde me dit la même chose c'est peut être qu'effectivement, il y a des choses à changer dans mon comportement"

Je surfe sur des forums depuis maintenant bien 10 ans, et c'est la première fois qu'on me fait ce genre de remarques sur un forum. On m'en a fait bien d'autres ceci dit - mais c'est la première fois que je tombe sur un forum qui m'accueille comme ici.

Je vous engage donc à vous remettre sérieusement en question, chère communauté de CPC-MOBA : il y a peut être une raison pour laquelle cette section est considérée par beaucoup comme la plus pourrie de CPC. Quelque chose peut peut-être vous mettre la puce à l'oreille. :rolleyes:



de constamment pousser les gens à bout et à modobell quand ils finissent pas craquer.

Oh non, je me suis toujours bien gardé d'entrer dans votre petit jeu, mais vous me donnez envie. Je me sens exclu, et vous avez l'air de tellement vous amuser !

Je n'ai jamais modobell avant aujourd'hui, pour information. Mais je n'hésiterais pas à l'avenir. :) Manifestement, il n'y a que ça qui marche pour que vous vous calmiez un peu.



Blablabla, du vent, tu prouves rien du tout.

J'ai tenté de faire mieux que "Blablablabla lol" mais rien à faire. Encore un échec pour moi... Voilà qui va m'apprendre l'humilité.

Je la sens venir, je l'ai au coin de la bouche. :bave:



Kiri Komori qui s'en prend plein la gueule ? Bah enfin ! C'est pas trop tôt ! *popcorn*

Mais où étais-tu ces deux derniers mois ? :O



ens je lisais plus le forum a cause de kiri qui se la pétait tout les deux post. C'est bien que tout le monde se rende compte que son égo tue ce forum.

Ca n'empêche pas ceux qui en parle de se prendre des points pendant qu'il est libre de foutre la merde et détruire cette section malheureusement.

Tout le forum ? A moi tout seul ? Comme vous y allez ! ^_^ Je n'ai pas d'égo surdimensionné, mais vous faites tout votre possible pour que je finisse par en avoir un.

Quelle que soit la façon dont vous prenez les choses, il va falloir vous y faire : sur ce forum il y a des règles (oui oui, même ici), et je les respecte mieux avec mes posts de 2 pages argumentés et condescendants que vous avec vos trolls et vos insultes répétés.

N'hésitez pas à m'ignorer, ça fera le plus grand bien à tout le monde.

kekegruic
18/03/2012, 17h37
tldr, pourquoi tu continues de venir prendre du temps a poster sur un forum ou tout le monde te dit que tu les saoules ? T'as pas d'amis ?

Ouro
18/03/2012, 17h39
Où j'était ? Pour faire simple quand un tocard gonfle tout le monde sur un forum ça donne pas envie de rester .
Ton absence ferais vraiment du bien à ce forum, si pour une fois tu veux te rendre utile et arrêter de dire des conneries tu sais quoi faire ! ;)

Caym
18/03/2012, 17h42
Je vous engage donc à vous remettre sérieusement en question, chère communauté de CPC-MOBA : il y a peut être une raison pour laquelle cette section est considérée par beaucoup comme la plus pourrie de CPC. Quelque chose peut peut-être vous mettre la puce à l'oreille.

Ah bah oui t'as l'air de bien connaître CPC oui. C'est la jungle ici, c'est vrai, mais à la fin de la journée, en dehors de deux trois conflits assez coriace, personne ne déteste personne.
A part toi. Et apparemment tu nous aimes pas non plus, alors pourquoi tu restes ici ?

TOUT le monde te dit qu'on en as ras le cul de tes postes. Tu peux rester j'm'en fous, mais c'est trop demandé que de changer un peu ton comportement ?

M'enfin bon, t'as l'air bien trop imbu de ta personne pour ça.

EDIT : Oui tu respectes les règles, mais joue pas au plus malin, tu sais très bien que ça veut rien dire, et tu sais très bien que tu pousses tout le monde à bout. Tu as simplement la chance d'être sur un forum où on punit les gens qui ont dépassés les limites même s'ils avaient raison et où on laisse faire les parasites tant qu'ils respectent les règles.

Kiri Komori
18/03/2012, 17h42
tldr, pourquoi tu continues de venir prendre du temps a poster sur un forum ou tout le monde te dit que tu les saoules ? T'as pas d'amis ?

Ta définition de "tout le monde" est assez relative. A la différence de pas mal de mecs sympa de CPC avec qui j'ai parlé, je ne suis pas du genre à "arrêter de poster parce que ce forum est invivable". :)

Balin
18/03/2012, 17h42
Ah bah oui t'as l'air de bien connaître CPC oui. C'est la jungle ici, c'est vrai, mais à la fin de la journée, en dehors de deux trois conflits assez coriace, personne ne déteste personne.
A part toi. Et apparemment tu nous aimes pas non plus, alors pourquoi tu restes ici ?

TOUT le monde te dit qu'on en as ras le cul de tes postes. Tu peux rester j'm'en fous, mais c'est trop demandé que de changer un peu ton comportement ?

M'enfin bon, t'as l'air bien trop imbu de ta personne pour ça.
Fais moi des enfants. :wub:

ComDenis
18/03/2012, 18h04
Les gars, faites vous un bisou, vous devenez con là.
Oui, je suis modératroll.

Et arretez cette tournante sur Kiri les gars, soyez des hommes et reglez ça en jeu.

Izual
18/03/2012, 18h15
Je suis relativement nouveau sur le sous-forum et je n'y connais personne (Sauf Snakeshit : bisou Nvalth :*), mais je n'ai jamais trouvé les propos de Kiri particulièrement irritants. Sûrement parce que je n'ai pas assez de connaissances du jeu pour trouver qu'il blasphème... Ou sans doute parce qu'ils ne me sont pas adressés personnellement. Quoi qu'il en soit je trouve tout le monde sympa :) (Bouuh le vilain démago !) Le truc c'est qu'il faut arrêter de répondre à ses pavés par des insultes. A la rigueur, ignorez le (y a même une feature ignorer sur CPC, woot :O Ça doit donner des conversations bizarres non ?) ou ne lui répondez pas, c'est mieux que des insultes.
Parce qu'en guise de pourisseur de l'ambiance du forum, je trouve qu'il ne colle pas au rôle, il propose et n'adopte pas (comme on dit au Tribunal de LoL) un langage coloré/fleuri (quels jolis mots !).

Tl;dr : Bah ignorez le si il vous saoule, moi je trouve ses pavés théoriques intéressants. Pourrir l'ambiance du forum, c'est lancer cette shitstorm et insulter. Tfaçon je vais me reconvertir dans l'industrie du popcorn.

VolcA
18/03/2012, 18h25
moi je trouve ses pavés théoriques intéressants.

lol.

Je ne connaissais pas cette fonction Ignore, maintenant oui, merci.

Et encore une fois Kiri toujours le même problème, tu ne te poses même pas la question de pourquoi on pense ceci, pathétique.

Lugmi
18/03/2012, 18h34
En normal je fais du 20-4 avec Sona AD, tu 24-7 avec Malzahar AD... J'ai pick Zilean AD sur mon compte level 19 et j'ai carry 4 level 30 hier, à tel point que toute la team adverse a halluciné... <o/ J'ai pas besoin de plus perso <o/

J'ai autre chose à faire que de rush 1k6 - j'y songerais à une semaine de la fin de la saison 2, comme la dernière fois, et je prendrais 300 ELO en 2 jours - avec un support - comme la dernière fois. <o/

Si tu savais comme vos complexes d'égo me rendent tristes <o/

Cohérence, tu connais ?
Chacun de tes messages nous abreuve de tes "je carry avec X AD", "je suis légendaire premier essai avec ...", "Je suis le seul au monde à savoir que...".
Ça en devient gênant, t'es devenu le mioche "regardez moi, écoutez moi, je sais tout faire et je sais tout mieux que tout le monde" du sous forum et t'as pas l'air de t'en rendre compte...

Caym
18/03/2012, 18h39
Non mais rien de ce qu'il dit n'a la moindre cohérence.


Oh, bravo, tu viens de déduire de 4 parties (en ranked donc) dont 2 troll

Puis


La base de la ranked, c'est que si tu t'entend mal avec tes compagnons, tu ne gagneras jamais.

Pick LeBlanc AD en ranked et regarde ce qu'il se passe. Tu pourrais gagner des 1v5 solo avec un champ abusé que tu ne gagnerais jamais en ELO avec si ta team troll déco à chaque fois que tu le pick

Alors ne pas pick le soit disant meilleur carry AD du jeu de la mort qui tue parce que sinon tu risques de perdre parce que les gens vont pas être content, juste après avoir sorti que son magnifique 1 36 3 en cumulant ses ranked avec 4 carry AD c'est parce qu'il troll en ranked lololol même qu'il le fait aussi en premade.

Voilà quoi.

ComDenis
18/03/2012, 18h44
Détendez vous les gars, vous valez bien mieux que ça.

ComDenis
18/03/2012, 18h48
Arrète au fil du temps je suis devenu le mec qui troll le moins sur ce forum, c'est dire !!

Izual
18/03/2012, 18h50
J'ai supprimé mon post, j'avais lu "Défendez vous les gars" :P

Fisc
18/03/2012, 20h35
Hm... Pardon c'est bien ici le sujet ou on parle des Patch récent et à venir ? Je comprend pas bien non plus cette haine vis à vis de Kiri, mais ça prend des proportions franchement ridicules. :mouais:

Changeons de sujet: Yorick pourrait être rework dans le futur parce que son designer n'est pas vraiment satisfait de son état actuel. Et vous ?

ComDenis
18/03/2012, 20h39
Ca devait être un invocateur, c'est un cac, ce champion est un fail depuis la minute où le mec à émit l'idée qu'un invocateur ne contrôlait pas ses invocs.
C'est de loin le perso qui m'a le plus déçu à sa sortie, non pas qu'il soit nul à jouer hein, il est marrant et plutôt fort, cela dit je m'attendais à un truc bien original plutôt que me manger another-offtank.

Aleas
18/03/2012, 21h01
Je pense qu'il faudrait le laisser tel quel et si le designer en question n'est pas satisfait du résultat, qu'il nous sorte un autre perso basé sur des invoc.

J'aimerais pas être dans la peau du mec qui adore le jouer puis se retrouve avec un rework qu'il n'apprécie pas.

ComDenis
18/03/2012, 21h12
On appelle ça le Jax-effect.

Izual
18/03/2012, 21h12
Je pense qu'il faudrait le laisser tel quel et si le designer en question n'est pas satisfait du résultat, qu'il nous sorte un autre perso basé sur des invoc.

J'aimerais pas être dans la peau du mec qui adore le jouer puis se retrouve avec un rework qu'il n'apprécie pas.

C'est clair. D'autant qu'on comprend mal comment changer le gameplay de Yorick en profondeur sans affecter des masses son gameplay. Ou l'inverse.
Fin voilà quoi, tu joues une Annie et on la transforme en Caitlyn, forcément tu tires un peu la gueule (noms des persos pris au hasard, je précise).

En tout cas j'ai un pote qui joue tout le temps Yorick, faudrait que je lui montre des trucs sur ce prochain changement. Y a un lien avec moult détails et tout, ou pas ?

Ptit gras
18/03/2012, 21h13
Et le "nerf" du vol de vie, à votre avis ça va pousser les supports vers le Zeke ? ça va arrêter les carry de se remplir le hp sur un pack de jungle ? Ou ça limite juste le start en vampi pour les jungle ?
Je jungle souvent mais je commence peu au vampi, je suppose que je commencerais encore moins avec pour le coup.

Grostarba
18/03/2012, 21h19
Le nerf du vol de vie, c'est surtout pour vendre les toutes nouvelles runes du même nom, comme pour celles de sort vampirique. C'est de la stratégie marketing de haute volée, digne des plus grands génies de notre siècle, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que le fils spirituel de Steve Jobs travaille chez Riot.

Aleas
18/03/2012, 21h26
On appelle ça le Jax-effect.

Ouais pauvre Jax...c'est con j'appréciais de le jouer de temps en temps avant sa refonte, et j'ai un pote qui l'adorait ! x)

Ptit gras
18/03/2012, 21h34
Les runes ça s'achète en pi et pas en rp, Steve Jobs aurait été meilleur B)

ComDenis
18/03/2012, 22h54
Hmm je perçois comme une faille dans ton raisonnement, On peut quand même acheter des bonus PI avec des RP.
J'ajouterais que pour ma part, je trouve que Riot est une des rares entreprise proposant un F2P sans contenu apportant un bonus en jeu (sauf le secret bonus skin > skill, évidemment.), et que ça, c'est super plaisant.

De toute façon, c'est F2P donc vous plaignez pas :ninja:

Melc
18/03/2012, 23h31
Ils ont prévue un nerf du vol de vie ?

SI c'est le cas, ça peut être sympa. Quand je constate qu'à une de mes dernière partie, un olaf level 11 a peine feed tenait facile 3 personnes en les amochant salement avec uniquement une wriggles, son z, et des sandales de mercure, je me dis que j'ai trouvé un nouveau perso pour enrichir ma collection de jungler.

SeanRon
18/03/2012, 23h44
Si j’étais plus jeune et motivé j'aurai bien créé un groupe de lobbying sur le forum officiel, pour réclamer le retour de l'ancien Jax.
Mais comme je sais à quel point ils sont cons chez Riot Games, je n'en ai même pas l'envie. :|


http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/203/0/f/Pimp_Jax_2_0_Poster_by_MMKH.jpg

Raymonde
19/03/2012, 10h24
Vindedjuuuuuuuuu

Je pars en weekend, je reviens

http://www.tourism-review.com/temp/article_zoom_1719_3.jpg

Je connaissais pas le contexte en rejoignant les parties hier, en tout cas j'ai eu de la lecture pour la matinée ^_^

ComD t'es clairement devenu l'ambassadeur de la paix sur ce forum ;)

Te quiero mucho, je garde précieusement les messages du modérateur qui m'avait mis des points lors de nos premiers débats passionnés, et qui m'a permis de croire en l'efficacité d'un shaco AP :wub:

Mijka
19/03/2012, 10h44
http://www.tailofthesnake.com/pgallery/var/albums/random/3b9f4cf5-burn-the-witch-burn-witch-kill-monty-python-demotivational-poster-1223816026.jpg?m=1290643205


Vindedjuuuuuuuuu

Je pars en weekend, je reviens
[...]
Je connaissais pas le contexte en rejoignant les parties hier, en tout cas j'ai eu de la lecture pour la matinée ^_^

La même, et encore un mini-nerf Irelia par dessus tout ça, bon spa grave elle est tellement OP qu'elle restera un top pick ~~.

Selketh
19/03/2012, 12h59
Changeons de sujet: Yorick pourrait être rework dans le futur parce que son designer n'est pas vraiment satisfait de son état actuel. Et vous ?

C'est un pick safe pour solo top car il perdra rarement sa lane mais son impact en teamfight est moindre par rapport à la plupart des bruisers. Sur le principe il est marrant mais il n'apporte pas grand chose. J'ai déjà vu un Yorick fed au possible incapable de carry son équipe (17-4 à lui seul avant le retournement de situation).

Je l'ai pris récemment parce qu'il a une tête qui me plaît et je le joue support sur inspiration du guide d'Elementz sur lolpro. En duo bot lane avec la Vayne d'un ami, je peux agresser en continu et le laisser farmer (depuis le nerf de Sona, j'avais un peu de mal à tenir à distance le carry ennemi sans me prendre un sévère retour de bâton). En fait il a surtout un impact psychologique, beaucoup de gens fuient les goules et reçoivent des auto-attaques gratuites alors qu'ils pourraient se contenter de les tuer. Une fois niveau 8/9 ses goules ne font en général plus de dégâts (parce que support) mais Vayne commence à faire mal. Il lui reste alors son ultime pour les teamfights, sa tenue en lane quand le carry doit partir acheter et un vrai solo top au top.

Tout ça pour dire qu'un rework ne serait pas du luxe, j'aime bien le voir donner des coups de pelle :)

Caym
19/03/2012, 13h11
son impact en teamfight est moindre par rapport à la plupart des bruisers. Sur le principe il est marrant mais il n'apporte pas grand chose.

Un gros poke et 75% d'un AD carry + GA gratuit, oué, pas un grand impact en team fight.

C'est, depuis le nerf qui avait suivi un up totalement abusé, un excellent champion de premade, c'est tout.

Lugmi
19/03/2012, 13h28
Je le joue aussi assez souvent en support, quand je duo avec un pote qui sort alors Caitlyn.
Je vais voir le guide d'Elementz, j'ai tendance à le build comme un support normal, même core build.

Aghen
19/03/2012, 13h33
Je trouve ça pas normal que lorsqu'on last hit ses goules, qu'on ne récupère pas un peu de gold, alors que par exemple le pet de malza en donne lui.

kkthxbb
19/03/2012, 13h36
Ouais mais il apparaît pas aussi souvent que les goules de Yorick.

Aolti
19/03/2012, 13h43
Le problème c'est qu'elles sont trop fragiles pour filer des PO, si ses 3 goules avaient les pv / les dégâts du pet de Malz il serait godtier totalement pété.

Lugmi
19/03/2012, 13h43
Pas mieux.
Par contre, ils font proc le passif de Twisted Fate, et on récupère bien les 2 golds supplémentaires. Je me demande s'ils ne font pas aussi proc le e de Ashe...

Aghen
19/03/2012, 13h44
Ouais c'est pas faux.

(Et j'ai tout compris dans sa phrase ;))

Selketh
19/03/2012, 13h48
Un gros poke et 75% d'un AD carry + GA gratuit, oué, pas un grand impact en team fight.

C'est, depuis le nerf qui avait suivi un up totalement abusé, un excellent champion de premade, c'est tout.

Il a un impact important en teamfight pour son côté utilitaire mais sa présence est moins forte qu'une Irelia, une Riven ou un GP par exemple. C'est l'un des intérêts que je lui trouve en support, on garde les avantages (son slow, son ultime) sans les inconvénients (scaling dans la moyenne basse en late).

Caym
19/03/2012, 14h02
On ne peut justement pas comparer Yorick à Riven par exemple. Riven c'est du burst et c'est tout, Yorick a un gros côté utilitaire, fait ses dégâts sur la durée et surtout, en grande partie à distance.
En solo Q, je préfère une Riven, en premade je préfère 100 fois un Yorick.
D'ailleurs Yorick et GP c'est un peu le même combat, t'as avant toute chose un côté ultra pète couille en lane, puis un côté utilitaire en team fight et si tu arrives au càc tu peux deal un max, mais dans l'absolu c'est pas le plus important.

Selketh
19/03/2012, 14h30
On ne peut justement pas comparer Yorick à Riven par exemple. Riven c'est du burst et c'est tout, Yorick a un gros côté utilitaire, fait ses dégâts sur la durée et surtout, en grande partie à distance.

Nous sommes d'accord :)

@Lugmi : C'est bien un build support assez standard qui est proposé par Elementz. Le guide m'a inspiré l'idée de tester et la synergie avec Vayne m'a sauté aux yeux.

Aghen
19/03/2012, 16h34
quelqu'un aurait il la gentillesse de faire un petit résumé de ce qui est dit dans la vidéo de présentation ?
(je ne peux pas la regarder au boulot ...)

Mijka
19/03/2012, 17h35
Celle-là ?
3T2-_rEew0A


Quelques aperçus du prochain patch :

Rammus : nerf AD et armure de base, modif de la roulette (on pourra toucher un ennemi en lui cliquant directement dessus, pas obligé de viser le sol derrière lui).
Shaco : up ratio AD de Poison double (1.0 à la place de 0.5), dégâts de base légèrement up.
Jax : actif de l'ultime changé (bonus armure/RM à la place du bonus AD/AP)
Irelia : nerf de Style hiten (regen divisée par 2, sauf quand il est activé), up du CD de l'ultime (~ +10s au 1er rang)
Items : nerf du vol de vie sur le sceptre vampirique, Wriggle et Soif-de-sang.
Soif-de-sang ne perd plus que la moitié de ses stacks par mort du porteur au lieu de l'intégralité.


Plus d'infos dans ce patch note du serveur test PBE (http://www.lolpro.com/news/252-lulu-patch-skills-details-champions-and-items) (pincettes, tout ça).



Edit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur surrend@20 (http://surrenderat20.blogspot.fr/) une vidéo présentant un peu le gameplay de Lulu :

53Xugf1Nmf0

Raymonde
19/03/2012, 17h36
Hé mais Jax, en fait ils ne savent pas du tout quoi en faire ^_^

Aghen
19/03/2012, 17h58
Merci Mijka.

ça me parait zarb le up de shaco, y'aurais pas une histoire d'AD de Base et d'AD bonus comme ils ont fait sur d'autres champions ?

Mijka
19/03/2012, 18h00
Vidéo :


* Two-Shiv Poison: .5 AD ratio changed to 1.0 bonus AD ratio.
* Commentaire de Morello : "We think this is pretty important because Shaco's an assassin; he's the kind of character you pick if you want to kill people and do damage".

Patch-note PBE :

Shaco

* Deceive now increases the damage of his next attack within 6 seconds by 140/160/180/200/220%, down from 140/160/180/220/240%.
* Two-Shiv Poison now deals an additional 50/90/130/170/210 magic damage when active, up from 40/80/120/160/200.


Pas plus d'infos :-/

Raymonde
19/03/2012, 18h02
Boosts du 2shiv c'est cool, vu que c'est ce qu'on buffe généralement en premier, ium ium !

Izual
19/03/2012, 18h05
Génial ce nerf d'Irelia -.-'

Mijka
19/03/2012, 18h08
Elle restera très puissante, je m'inquiète pas pour elle.

Et pour la jouer énormément je dois reconnaitre que le CD de l'ultime est vraiment court, et que la regen du style hiten hors "duel" (donc désactivé) est actuellement vraiment importante en early (équivalent ; sans matos ; à 17% vol de vie au niveau 1 et ~31% de vol de vie au niveau 8-9 quand la compétence est maxée).

kekegruic
19/03/2012, 21h00
Peut-être que on verra autre chose que irelia vs autre chose en toplane maintenant ?

ComDenis
19/03/2012, 21h52
Moi j'ai peur de ce que va donner Udyr : Nerf Lifesteal + Nerf Irelia = King of the hill.

Caym
19/03/2012, 22h17
Udyr c'est déjà le roi de la top lane, mais il reste toujours en dessous du lot en team fight.

ComDenis
19/03/2012, 22h34
:o < "Memepavré !"

Uriak
20/03/2012, 00h44
IL reste shen pour régner aussi.

laud
20/03/2012, 06h13
http://www.youtube.com/watch?v=R1Gs1D2rUIM
et il la joue en jungler l'enfoiré.
edit: Pourquoi ma vidéo est la plus grosse des deux?

Mijka
20/03/2012, 08h21
Pour ceux qui préfèrent les vidéos intégrées :

R1Gs1D2rUIM


Et il nous apprend comment poser une balise au dragon ! Woot :).

J'aime bien quand il essaye d'expliquer son rôle dans un gangbang 5vsJanna à ~4mn15.

Fisc
20/03/2012, 08h35
Et il nous apprend comment poser une balise au dragon ! Woot :).


A croire qu'il y a des gens qui regardent les Champion Spotlights sans être niveau 30, scandaleux ! LoL c'est vraiment un jeu d'assisté. :ninja:

Et sinon, on a même pas eu droit a des tons of dammages. Les Spotlights c'est plus ce que c'etait.

Kiri Komori
20/03/2012, 08h49
Non mais y a eu "tons of punishment" ;D

lokideath
20/03/2012, 09h04
Nouveaux skins dans la boutique

Lulu douce-amère
Lulu funèbre


League of Legends v1.0.0.136
Lulu - Sorcière féérique
Pix, le Compagnon féérique (passive) - Pix tire des projectiles magiques quand le champion qu'il suit attaque une autre unité ennemie. Ces projectiles sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.
Duo éclatant - Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.
Fantaisie - Sort lancé sur un allié : augmente temporairement la vitesse de déplacement et la puissance de l'allié. Sort lancé sur un ennemi : transforme l'ennemi en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer des sorts.
Pix à la rescousse ! - Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.
Croissance prodigieuse (ultime) - Lulu fait grandir un allié, repoussant les ennemis autour de lui et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.


Blitzcrank

Grappin propulsé
Dégâts augmentés de 60/120/180/240/300 (+0,8 puissance) à 80/135/190/245/300 (+1,0 puissance).
Coût en mana réduit de 140 à 110.


Fiora

Correction d'un bug à cause duquel Fiora pouvait utiliser sa deuxième activation de Fente sur la cible originale alors qu'elle était encore en train de se déplacer vers la cible originale.


Garen

Correction d'un bug à cause duquel Justice de Demacia n'allait pas au bout de son incantation si Garen perdait de vue sa cible.


Irelia

Style Hiten
Restauration de PV passive réduite de 10/14/18/22/26 à 5/7/9/11/13.
Restauration de PV active doublée : 10/14/18/22/26.
Délai de récupération de Lames transcendantes augmenté de 60/50/40 à 70/60/50 secondes.

Janna

Les dégâts d'attaque bonus avec Œil du cyclone sont désormais perdus quand le bouclier est brisé.


Jax

PV par niveau augmentés de 88 à 98.
Rayon de la zone d'effet de Contre-attaque augmenté de 350 à 375.
Force du maître (nouvelle propriété active) : Jax gagne 25/35/45 (+30% de ses dégâts d'attaque bonus) pts d'armure et 25/35/45 (+20% de sa puissance) pts de résistance magique pendant 8 secondes. Coût : 100 pts de mana ; délai de récupération : 80 secondes.


Olaf

Mise à jour de la bulle d'aide de Ragnarok pour qu'elle indique que vous gagnez de l'armure et de la résistance magique et non plus une réduction de dégâts fixe.


Orianna

Amélioration des indicateurs de visée sur ses sorts.


Rammus

Quand vous faites un clic-droit sur un ennemi pendant Démolisseur, vous approchez désormais suffisamment de la cible pour la toucher.
Armure de base réduite de 24,8 à 20,8.
Dégâts d'attaque de base réduits de 58,8 à 53,5.


Riven

Correction d'un bug à cause duquel Riven ne se déplaçait plus quand elle lançait le troisième coup d'Ailes brisées.


Rumble

Mise à jour des objets conseillés de Rumble.


Shaco

Correction d'un bug à cause duquel Tromperie infligeait parfois plus de dégâts que prévu.
Les dégâts de Poison double passent de 40/80/120/160/200 (+0,5 dégâts d'attaque totaux) à 50/90/130/170/210 (+1,0 dégâts d'attaque bonus).


Shen

Lame vorpale
Dégâts réduits de 60/105/150/195/240 à 60/100/140/180/220.
Délai de récupération augmenté de 5/4,5/4/3,5/3 à 6/5,5/5/4,5/4.
Correction d'un bug à cause duquel vous récupériez moins de PV que prévu en tuant un sbire avec Lame vorpale.


Shyvana
Mise à jour de la bulle d'aide de Fureur du dragon pour qu'elle indique des valeurs plus précises.
Correction d'un bug à cause duquel Combustion durait plus longtemps que prévu.
Bonus passifs en armure et résistance magique avec Vol du dragon réduits de 15/20/25 à 10/15/20.


Sona

Dégâts d'Accord de puissance augmentés de 10-180 à 18-188.


Soraka

Animation d'Appel de l'étoile modifiée pour qu'elle soit synchronisée avec les actions de Soraka.


Veigar

Correction d'un bug à cause duquel Profanation arrêtait d'étourdir des unités si Veigar mourait.


Viktor

Transfert de force
Avec Module : Force, Transfert de force augmente désormais votre vitesse de déplacement quand le projectile est lancé et non plus au début de l'animation de l'incantation.
Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force pouvait augmenter la vitesse de déplacement de Viktor sans que celui-ci lance vraiment le sort.
Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force amélioré n'augmentait la vitesse de déplacement que pendant 2 secondes au lieu de 3.
Correction d'un bug à cause duquel Champ de gravitons disparaissait quand Viktor mourait.
Correction d'un bug à cause duquel Tempête du chaos disparaissait quand Viktor mourait (mais la tempête est incontrôlable quand Viktor est mort).


Objets

Vol de vie de Sceptre vampirique réduit de 12% à 10%.
Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 15% à 12%.
Soif-de-sang
Vol de vie réduit de 15% à 12%.
Vol de vie par effet cumulé réduit de 0,25 à 0,2%.
Quand vous mourez, vous ne perdez plus que la moitié des effets cumulés au lieu de tous les perdre.
Hexdrinker
Recette changée en Épée longue + Cape de néant au lieu de 2 Épées longues + Cape de néant.
Coût total réduit de 1800 PO à 1400 PO.
Dégâts d'attaque réduits de 35 à 25.
PV du bouclier réduits de 300 à 250.
Durée du bouclier réduite de 4 à 3 secondes.
Nouvel objet : Gueule de Malmortius
Recette : Hexdrinker + Pioche
Coût total : 3300 PO (coût de combinaison : 925 PO)
+55 dégâts d'attaque
+36 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d'attaque tous les 2,5% de PV max qu'il vous manque.
Propriété passive UNIQUE : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. 60 secondes de récupération.


Sorts d'invocateur

Correction d'un bug qui faisait disparaître Clairvoyance si son lanceur mourait.
Soins
Soins de base réduits de 140 à 120.
Durée du sortilège Soins récents augmentée de 25 à 35 secondes.


Général

En cas de déconnexion, les champions tentent désormais de courir vers leur base au lieu d'utiliser Rappel.
Correction d'un bug à cause duquel l'enchantement central dans Dominion permettait d'effectuer un doublé contre Kog'Maw, Karthus, etc.
Régénération de mana avec Cimier de l'ancien golem réduite de 1% à 0,5% du mana/de l'énergie maximum.
Nettoyage des bulles d'aide des compétences passives.
Un champion qui suit un adversaire en fuite attaquera désormais de manière plus cohérente.
Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître correctement les messages de déconnexion des alliés.
Correction d'un bug à cause duquel Ctrl+F ne faisait pas apparaître votre ping et vos IPS.
Correction d'un bug à cause duquel les joueurs se reconnectaient en tant que spectateurs après une déconnexion.
Ajustements côté serveur pour empêcher certains cas de lag.


Coop vs IA

Amélioration de l'utilisation des compétences ultimes des bots Caitlyn et Lux.
Correction d'un bug à cause duquel, dans Dominion, les bots restaient parfois inactifs sous les points de capture ennemis.

Raymonde
20/03/2012, 09h35
Yesss gros buff du shaco mine de rien.

Le nerf d'irelia : not_bad.meme

Jax il me tente bien, en jungler c'est pas trop lent ?

Nerf de shen, shyvana + le nouvel item : :lol:

Aghen
20/03/2012, 09h46
Je suis pas certain que ce soit un buff pour shaco. Il fera un peu moins mal les 3 ou 4 premier lvl non ?

J'ai envie de tester le nouvel item sur Olaf :bave:

Izual
20/03/2012, 09h51
Bien ce nerf du vol de vie :)

laud
20/03/2012, 10h03
Disons que le nerf du vol de vie reviens à upper les support à heal, mais sinon le nerf du soin (qui est mon sort préféré en jouant support, sisi double soin en lane c'est monstrueux essayer vous allez adorer) est inacceptable.

Raymonde
20/03/2012, 10h03
Tiens oui j'avais pas vu que c'était dégâts totaux, dégâts bonus :wacko:

Uriak
20/03/2012, 10h07
C'est moi ou le buff bleu va fournir 2 fois moins de mana maintenant? (remarque si ça peut diminuer la différence au mid entre celui qui l'a et l'autre..)

Fisc
20/03/2012, 10h31
Ben c'est quand même moche pour les gros manavores genre Anivia ou Swain, mais faut bien avouer qu'avec le buff bleu tu fait absolument plus attention à ton mana. Et faut avouer qu'actuellement au mid le bleu est un énorme avantage sur un adversaire qui ne l'a pas.

[dT] Moustik
20/03/2012, 10h52
J'aime bien ce patch-note. :)

SeanRon
20/03/2012, 11h05
malmortius ça doit etre pas mal sur un nasus ou un garen :o

Lugmi
20/03/2012, 11h10
Bof pour Nasus. Un build tanky/cdr restera plus efficace je pense.

Aghen
20/03/2012, 11h12
en fait c'est bien sur tout les offtank ...

laetik
20/03/2012, 11h22
Le nouvel item va aller avec l'atmog... cool :(
Il vont bientôt faire l'équivalent pour les AP plus tu as de vie plus tu as d'AP.

Raymonde
20/03/2012, 11h28
Raaah c'est un item que j'ajouterai volontiers dans mon Supa Mundo Build, mais j'ai déjà plus de place. Pourtant le double Buff de dégâts en fonction des pvs manquants, c'est un concept plutôt sympa :happy2:

ComDenis
20/03/2012, 12h31
Ce patch note, et ce nouveau perso, ont l'air jouissif.

ERIC PAPE
20/03/2012, 13h01
Lulu --> instabuy.

Et le nouvel item, le premier perso qui me vient à l'esprit c'est Olaf. :)

[dT] Moustik
20/03/2012, 13h01
Ce patch note, et ce nouveau perso, on l'air jouissif.

:o

ComDenis
20/03/2012, 13h07
:o <===8

Balin
20/03/2012, 13h29
Ce nerf du blue! :wtf:

kkthxbb
20/03/2012, 13h31
Ptain ce qu'il bouffe Rammus...
5 d'AD et 4 d'armure en moins, armure qui lui baisse encore son AD, ça va vraiment être significatif.

Nerf du bleu, c'est une bonne nouvelle.

[dT] Moustik
20/03/2012, 13h42
:o <===8

La politesse, tu connais ?

ComDenis
20/03/2012, 14h46
Comment tu pars au quart de tour, pour juste rien.
C'était au mieux une blague, au pire une mauvaise.

Cela dit, libre à toi de le prendre mal, hein, comme j'aurais pu mal prendre le fait qu'on vienne chercher la faute sans pour autant prendre la peine de répondre au fond de mon message.

Raymonde
20/03/2012, 14h55
Ouai hé moi j'avais trouvé ça marrant

https://lh3.googleusercontent.com/-2c8zDOVUkwI/T1jN15pi5QI/AAAAAAAAIUI/E4RPzOtG4fU/s300/2v0mmu0.jpg

Izual
20/03/2012, 14h58
Moi j'avais pas compris :ninja:

Aghen
20/03/2012, 15h28
j'ai cru que tu voulais dire "tous" mais que t'avais oublié le "ous" :lol:

---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

c'est demain la MAJ chez nous ?

lokideath
20/03/2012, 16h26
C'est moi ou le buff bleu va fournir 2 fois moins de mana maintenant? (remarque si ça peut diminuer la différence au mid entre celui qui l'a et l'autre..)
Seulement la régén en pourcentage a été touchée, le montant "flat" est toujours le même.

Izual
21/03/2012, 18h07
C'est quoi cette histoire de chasse ? Pas clair du tout. C'est juste un prétexte pour promoter les yordles ?

Echec Critique
21/03/2012, 19h15
Prétexte pour faire payer des RP ouais.

JR_DALLAS
21/03/2012, 21h10
Attendez les mecs, Tristana est en promotion. C'est le moment de l'acheter. Avec un peu de bol, on devrait avoir Kayle et Alistar en promo bientôt.
C'est quand même des gros radins. Parmi tout les yordles, ils trouvent le moyen de prendre Teemo et Tristana, des persos que tout le monde ou presque possède. Ils auraient pu prendre des persos plus obscures comme Rumble ou Heimmer.

SeanRon
22/03/2012, 03h53
en fait c'est logique commercialement. de faire des promos sur les persos les plus joués de la 'catégorie' yordle pour maximiser les ventes de skins en promos. ce qui est plus discutable c'est le choix des skins. c'est un peu comme les promos chez carrefour, c'est forcement des invendables ou de l'avarié.

Mijka
22/03/2012, 07h01
Attendez les mecs, Tristana est en promotion. C'est le moment de l'acheter.
Tristana est gratuite (https://euw.leagueoflegends.com/facebook) (offerte avec le skin rose en suivant Riot sur facebook...) depuis un moment ! ;)



en fait c'est logique commercialement. de faire des promos sur les persos les plus joués de la 'catégorie' yordle pour maximiser les ventes de skins en promos. ce qui est plus discutable c'est le choix des skins. c'est un peu comme les promos chez carrefour, c'est forcement des invendables ou de l'avarié.
Et puis rien qu'avec Teemo c'est la garantie de vendre une brouette de skins ~~.

Snakeshit
22/03/2012, 07h22
Le nouvel item va aller avec l'atmog... cool :(
Il vont bientôt faire l'équivalent pour les AP plus tu as de vie plus tu as d'AP.

C'est en pourcentage, ça change rien au bonus d'avoir 10 000PV ou 10 PV (à part qu'à 10 000PV, quand t'es à 50% de vie t'es encore tranquille).
Mais bon, les joueurs de LoL ils font de la vie sur tout parce que c'est bien tu vois.
Cet item est parfait pour Mundo en tout cas.

laetik
22/03/2012, 13h58
Oui c'est du pourcentage mais plus tu as de PV plus tu peux te permettre de descendre bas en PV tout en restant safe. Plus clairement je vois mieux un Olaf/Garen/Nasus/... rester au milieu du TF avec 10-20% de vie (donc 800 sur ses 4000PV en late) et profiter au maximum du passif qu'un carry avec 200 PV. Surtout que les gros ont souvent de l'armure et de la resist-magie pour compléter le tout qui fait que les 800PV sont plus dur à tomber.
Pour l'instant j'ai vu personne le sortir et je ne l'ai pas testé moi-même.

Uriak
22/03/2012, 14h01
Je l'ai fait mais pas pu tester réellement (je dominais trop). Je ne pense pas que l'actif change grand chose (+12.5 ad à 50% de vie) mais c'est surtout un moyen de partir sur hexdrinker sans que ce soit une impasse (une problème de nombreux objets de tier 2 en gros).

Bon cela dit Riot avait déclaré fut un temps qu'ils marchaient sur des oeufs concernant les items ad & rm pour ne pas rendre les bruisers/carries trop violents.

Caym
22/03/2012, 14h02
Sur Nasus, non clairement pas.
L'ad de nasus c'est sa cdr. Le seul vrai item d'AD que tu peux sortir sur lui c'est le LW si y a trop d'armure en face.

JR_DALLAS
22/03/2012, 19h23
Tristana est gratuite (https://euw.leagueoflegends.com/facebook) (offerte avec le skin rose en suivant Riot sur facebook...) depuis un moment ! ;)

C'était de l'humour voyons. Le reste de mon poste le confirme quand même assez ! (Alistar est gratos via youtube, et on peut considérer Kayle gratuite pour tout ceux qui ont joué avant le début de la saison 2).

Rabbitman
23/03/2012, 00h02
Ils feraient bien de remettre Tristana dans les rota, surtout.
Elle a beau être "gratuite", tout le monde n'a pas facebook, tous les utilisateurs de facebook n'ont pas que ça à faire de suivre Riot et vu que justement, elle est gratuite, personne n'a envie de payer pour, même si elle n'est pas chère.
Du coup on ne la vois pas souvent dans les parties (les parties normales en tout cas), alors que c'est un bon perso, et ce n'est pas comme si le jeu avait trop de carry ad, les persos reviennent tous au bout d'un mois.

Snakeshit
23/03/2012, 07h14
Le nouvel item a une bonne synergie avec Poppy je trouve.

Le_Furet_Noir
26/03/2012, 13h43
Sur Riven, il envoie :P Le souci, c'est qu'il est long à monter sur elle. Sauf en solo contre un AP, mais ça c'est rare. Il balance quand même jusqu'à 40 d'AD quand on est au bord de la mort (me faites pas chier avec d'éventuels calculs d'apothicaires, j'ai fait la soustraction ingame :P ), le shield est très efficace (surtout quand on se build avec des resists), c'est juste du bonheur.

Aghen
26/03/2012, 13h49
Ils feraient bien de remettre Tristana dans les rota, surtout.
Elle a beau être "gratuite", tout le monde n'a pas facebook, tous les utilisateurs de facebook n'ont pas que ça à faire de suivre Riot et vu que justement, elle est gratuite, personne n'a envie de payer pour, même si elle n'est pas chère.
Du coup on ne la vois pas souvent dans les parties (les parties normales en tout cas), alors que c'est un bon perso, et ce n'est pas comme si le jeu avait trop de carry ad, les persos reviennent tous au bout d'un mois.

j'ai pas de facebook, donc j'ai laché 1300 PI, c'est pas la mort non plus :)

Izual
26/03/2012, 13h55
On a des news sur le prochain champion ?

Et apparemment, buff léger de Swain dans le prochain patch (il pourra mieux last-hit).

Raymonde
26/03/2012, 14h51
j'ai pas de facebook, donc j'ai laché 1300 PI, c'est pas la mort non plus :)

Crée un compte facebook bidon ça prend 1 minute, c'est pas mal comme ratio 1 min/1300 PI :p

Aghen
26/03/2012, 15h15
non, je suis contre :)

SeanRon
26/03/2012, 17h11
plus simple que de créer un compte facebook bidon,
il suffit de demander à un ami qui a facebook...
il suffit de te connecter sur ton compte league of legends, sur leur site
puis d'aller au lien suivant :

http://euw.leagueoflegends.com/facebook

puis de demander à ton ami de se connecter sur son compte facebook et de faire 1 like. et c'est fais.
une fois l'offre confirmée, ton ami peux supprimer le message marketing viral affiché sur son mur.

De nos jour tout le monde connais au moins un ami qui a facebook ... sauf ceux qui n'ont pas d'amis ...

Aghen
26/03/2012, 17h59
pas bête, mais c'est trop tard pour moi vu que je l'ai achetée en PI.
Et faire ça juste pour le skin cheveux roses, c'est pas la peine ^^

Aolti
26/03/2012, 19h21
Les devs vont baisser le coûts en mana de Swain et d'Anivia qui sont les deux carry AP un peu trop touchés par le nerf du bleu.

JR_DALLAS
26/03/2012, 20h49
Ce serait bien parce que c'est clair que pour eux c'est la mort actuellement.
Ce serait sympa qu'ils baissent les coûts en mana d'Orianna aussi. Parce que bon ils ont nerfé sa range et ses dégats, mais ils ont pas compensé sa consommation hyper élevé en mana.

Grostarba
26/03/2012, 21h52
T'as pas écouté les pros du forum ou quoi ? Orianna faut la jouer AD carry, ça permet de faire des 18/2 en 1v5. Et en AD on s'en tape de la mana.

Snakeshit
26/03/2012, 23h11
N'empêche Guardsman Bob joue Lulu en espèce d'as et ça a l'air de marcher.

TrapiTrapa
28/03/2012, 11h12
N'empêche Guardsman Bob joue Lulu en espèce d'as et ça a l'air de marcher.

En même temps, quand tu as un certain Elo tu peux faire des trolls builds sur des smurfs et tout péter avec. C'est pas pour ça que c'est forcément plus efficace qu'autre chose.

Raymonde
28/03/2012, 11h52
En même temps, quand tu as un certain Elo tu peux faire des trolls builds sur des smurfs et tout péter avec. C'est pas pour ça que c'est forcément plus efficace qu'autre chose.

Hmmm Bob joue avec son compte principal, mais en normal game pour la lulu AS il m'a semblé ^^

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

Hééé bin ya de l'animation sur les topics de LoL ce matin.

C'est marrant ce schéma qui se répète assez souvent :

-> un nouveau apparaît
-> il s'embrouille avec une puis 2 personnes, puis tous les topicards :happ2:
-> il se casse/il ne poste plus puis il modifie son attitude vu que les autres sont trop bêtes pour comprendre qu'il a raison :p

Caym
28/03/2012, 12h01
Ce matin ? Uh ? Je viens de louper une epic shitstorm qui a été delete à la vitesse de l'éclair ?

TrapiTrapa
28/03/2012, 12h03
C'est marrant ce schéma qui se répète assez souvent :

-> un nouveau apparaît
-> il s'embrouille avec une puis 2 personnes, puis tous les topicards :happ2:
-> il se casse/il ne poste plus puis il modifie son attitude vu que les autres sont trop bêtes pour comprendre qu'il a raison :p

C'est pour moi la fin ? Je pense pas m'être embrouillé avec qui que ce soit.

"trolls builds" n'étant pas péjoratif ici, c'est juste pas optimal, c'est comme si je créé un compte pour jouer un yi AP que je ne sortirais pas avec mon main (par exemple)

Raymonde
28/03/2012, 13h42
Non non y a aucun rapport, ma première phrase était ironique, justement c'était mort ce matin.

Du coup je postais une observation comme ça, mais ça n'avait rien à voir. C'est vrai que maintenant que je relis, c'est pas facile d’interprété ce que je voulais dire ^^

TrapiTrapa
28/03/2012, 13h53
D'accord :) ça me rassure, j'ai pas vraiment l'habitude de troller :/ du coup je voyais pas le truc :)

Btw, c'est vrai que c'est calme.

Raymonde
28/03/2012, 13h56
Argh mais j'ai posté dans "patch incoming" au lieu du général ... N'importe quoiiiii :wacko:

lokideath
28/03/2012, 14h09
-> un nouveau apparaît
-> il s'embrouille avec une puis 2 personnes, puis tous les topicards :happ2:
-> il se casse/il ne poste plus puis il modifie son attitude vu que les autres sont trop bêtes pour comprendre qu'il a raison :p
C'est quand que tu pars ?

Raymonde
28/03/2012, 14h13
C'est quand que tu pars ?

Non moi j'ai toujours raison, et en plus j'arrête même pas de poster, et toc !

Caym
28/03/2012, 14h17
Puis j'ai moins envie de t'étouffer qu'avant, tu es gentil maintenant.
Combien de nuit j'ai passé à torturer des grenouilles en pensant fort à toi.

PS : Loki, elle fini quand ta crise d'adolescence ? Tu te rebelles et c'est bien, tu veux du changement, etc etc, mais s'il te plait, REMET TON ANCIEN AVATAR. Je ne m'y ferai jamais. :emo:

Uriak
28/03/2012, 14h23
On finit par s'y faire... ^^

Lusan
28/03/2012, 14h25
j'aime bien celui la. c'est tiré d'un jeu non ?

lokideath
28/03/2012, 14h31
PS : Loki, elle fini quand ta crise d'adolescence ?
Ce n'est pas comme ca que tu vas me convaincre :tired:

Caym
28/03/2012, 14h34
Il faut que je te fasse du charme ?

http://i.qkme.me/357b6u.jpg

Lusan
28/03/2012, 14h54
j'aime bien celui la. c'est tiré d'un jeu non ?

Osmos ?

http://tof.canardpc.com/preview/da499242-ec91-4589-a219-d3be6de4d982.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da499242-ec91-4589-a219-d3be6de4d982.jpg)

lokideath
28/03/2012, 15h11
Oui, avatar steam du jeu.

Tiger X Energy
29/03/2012, 13h59
J'espère juste qu'il n'y aura pas de nerfàlacon ... Car Riot quand ils veulent équilibrer en général ça fait mal :tired:

Caym
29/03/2012, 14h12
Ou l'art de critiquer Riot parce que ça fait bien de critiquer Riot.
L'équilibre actuel du jeu est plutôt très bon et globalement ils vont un très bon taff sur les nerf/up. Ils y vont à tatillon, parfois c'est un peu trop, parfois pas assez, et c'est toujours corrigé au patch suivant, voire par hotfix.

Tiger X Energy
29/03/2012, 14h27
Bah , il y a de quoi critiquer certaines fois . Je parles pas de tout le temps , mais de temps à autres , ils font n'importe quoi .

Caym
29/03/2012, 14h28
Donne moi un exemple. Un exemple où ils ont fait n'importe quoi sans apporter de solution rapidement. J'écoute.

Lusan
29/03/2012, 14h31
Le zoom cap :)