PDA

Voir la version complète : Red Orchestra 2 : 4 pages de test dans le CanardPC du 1er octobre !



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Lezardo
20/08/2010, 02h17
http://tof.canardpc.com/view/c39802dd-e315-403a-ada4-b46d6ded4651.jpg





BANDE ANNONCE OFFICIEL :


qUVoPbmooTo


Pour ceux qui désirent entendre les russes et les allemands parler leur langues maternelles voici la démarche a suivre:

_Repérer les fichiers suivant dans le répertoire indiqué sur le photo ci contre:
http://tof.canardpc.com/preview/82dca601-2560-4522-821c-701ae7063cb5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82dca601-2560-4522-821c-701ae7063cb5.jpg)

_Et remplacer les fichiers originaux par ceux ci.
http://tof.canardpc.com/preview/0d936fa8-898d-4bd2-ae0a-75728faa2a06.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0d936fa8-898d-4bd2-ae0a-75728faa2a06.jpg)

Pour remplacer les fichiers, effectuer l'opération de cette manière:
_Copiez le fichier "AUD_VOX_Chatter_GerGer_01.upk" dans le répertoire vu sur la 1ère image et renommez le en "AUD_VOX_Chatter_GerEng_01_Cue.upk" et ainsi de suite...


----------------------------------------------------
Vous êtes nombreux a vous demander pourquoi vous n'arriver pas a spawner sur le squad leader alors que vous en aviez fait la demande après vous êtes lamentablement pris une balle dans l'entre jambe...
Et bien la réponse c'est le buveur de cognac qui l'a donne:

Tu ne peux pas spawner sur un SL qui se trouve en territoire ennemi, ni si l'ennemi peut le voir. Donc un bon SL est un gros poltron caché à la limite d'une zone de capture (et un bon TL sirote un cognac au chaud à côté d'une radio).

Treith
20/08/2010, 06h13
:bave::bave:

Graphiquement joli ( les effets de lumière sont vraiment réussi je trouve).

Le gameplay a pas l'air trop consolisé par rapport au premier.

:wub::wub:

Babz
20/08/2010, 10h52
Je l'attends avec impatience, il a l'air magnifique.
J'attends tout de même de voir un produit plus fini, j'espère qu'il ne rateront pas l'ambiance sonore sans en faire une copie de celle du 1.
Mais je pointe quelques bonnes idées (Tirs a couvert, animations-musiques différentes selon le camp, gestion du "je pisse le sang", le fait de pouvoir passer au dessus des obstacles (tiens tiens, comme dans la dernière mise a jour de Darkest Hour)). ;)

Okxyd
20/08/2010, 11h45
L'écran de sélection a était fait sous acides ou quoi ?
Sinon ça a l'air super cool, ils ont fait de gros progrés sur l'ergonomie du jeu, les graphismes sont pas mauvais mais surtout ils ont réussi à garder l'ambiance du 1, bref bravo Tripwire.

Gunshine
20/08/2010, 14h00
Ca augure du bon quand même!
Les maps on l'air superbes. J'aime énormément RO mais ses maps sont pas forcement extraordinaire j'attendais donc de voir les nouvelles avec impatience.

Graphiquement ça passe carrément mieux que les screens et la première vidéo. Moi ça ma convient après la vrais question c'est est-ce que mon ordi de prolo va suivre mais bon...

Seul (léger) bémol apparent c'est le système de soins automatique que l'on voit dans la première vidéo genre "une balle dans le buffet pas grave je vais me cacher derrière un muret ça va passer tranquille."
Mais bon le mec joue en solo et en facile et il explique qu'il y a une gestion du sang qui coule, la possibilité de morts lentes qui nous permettent de tirer quelques salves avant de mourir etc donc je m'inquiète pas trop.

arrrg vivement quand même.

edit: par contre y'a pas un autre lien pour la seconde vidéo parce que chez moi ça bug bien.

Lezardo
20/08/2010, 14h29
mais surtout ils ont réussi à garder l'ambiance du 1, bref bravo Tripwire.

Ouais et c'est LE point qui m'a tout de suite soulagé on sent effectivement que Tripware a gardé la même recette que pour le 1er et n'a pas essayé de copier sur la copie du voisin...


Ca augure du bon quand même!
Les maps on l'air superbes. J'aime énormément RO mais ses maps sont pas forcement extraordinaire j'attendais donc de voir les nouvelles avec impatience.

Graphiquement ça passe carrément mieux que les screens et la première vidéo. Moi ça ma convient après la vrais question c'est est-ce que mon ordi de prolo va suivre mais bon...

Seul (léger) bémol apparent c'est le système de soins automatique que l'on voit dans la première vidéo genre "une balle dans le buffet pas grave je vais me cacher derrière un muret ça va passer tranquille."
Mais bon le mec joue en solo et en facile et il explique qu'il y a une gestion du sang qui coule, la possibilité de morts lentes qui nous permettent de tirer quelques salves avant de mourir etc donc je m'inquiète pas trop.

arrrg vivement quand même.

edit: par contre y'a pas un autre lien pour la seconde vidéo parce que chez moi ça bug bien.

_Graphiquement j'avoue que tout ça en mouvement passe beaucoup mieux que les screens de chie qu'on avait vu ces derniers mois.
_Sinon les maps du 1er RO pour beaucoup d'entre étaient très bien c'est justement ce qui en parti a fais son succès. Qu'est ce que tu leur reproche ?
_En ce qui concerne le système de soins le commentaire que fait le mec me rassure un peu je m'attendais a pire que ca et de toute façon si les options ne permette pas de modifier sa, ca sera moddé hilico presto cette histoire.
_Et pour finir oui la seconde vidéo bug je sais mais pas moyen d'avoir une qui fonctionne correctement, les posteurs (Gamers.fr) sont au courant et ont promis que cela serait corrigé dans la journée ;)

Gunshine
20/08/2010, 14h51
Ba en ce qui concerne les maps j'y vais peut être un peu fort il y en a des très bonnes.
Néanmoins le moteur de ro permettait d'afficher de très grandes maps et on observe souvent des maps assez petites et pas hyper complexes ou alors grande et plates.
La dans la vidéos on voit de grandes maps urbaines avec des batiments bien haut bref on champ de bataille qui offres plein de possibilités.
mais bon j'ai un point de vue assez paradoxal la dessus je doit dire autant danzig me sort par les trous de nez sa m'empêche pas de jouer dessus avec beaucoup de plaisir :wacko:.

Disons que les serveurs tourne souvent sur les même types de maps (soit immenses maps de tanks soit petite maps infanterie) alors que sa serait tellement plus intéressant et riche de bien mixer ces deux aspect. Certaines maps de RO le font (genre berezina il me semble) mais elles sont peut jouées.

il faut dire aussi que le nombre décroissant de serveurs diminue les possibilités ce qui fait j'ai généralement que trois serveurs à ma dispo qui on un ping acceptable dont le serveur danzig only donc mon avis est totalement orienté.

Lezardo
20/08/2010, 15h14
Nouvelle vidéos ou ca parle artillerie la qualité est dégeu mais au moins on a des précisions:

pIOjc4ivMFA

Captain_Cowkill
20/08/2010, 17h54
Pour le coup des soins, le type explique dans la première vidéo qu'on a des bandages, deux pour être exact. Ca arrête le saignement, et ça permet de pas crever.

Gunshine
20/08/2010, 18h08
:)
Quand ils ont annoncé un systeme de minimap avec les ennemis dessus j'avais un peu peur mais la le coup de la reconnaissance par avion est bien sympa.
La diversité parmi les frappes aériennes est bienvenue aussi tant que le nombre total d'interventions reste limité.

Dr Maboul
20/08/2010, 18h30
http://www.dailymotion.com/video/xei1v8_red-orchestra-2-presentation-de-gam_videogames

Apparemment on peut porter plusieurs armes :wtf: (à la 5:53).
ça enlève un côté réaliste du 1er RO :cry:
Espéreront que ça ne soit que pour le solo...

Okxyd
20/08/2010, 18h55
http://www.dailymotion.com/video/xei1v8_red-orchestra-2-presentation-de-gam_videogames

Apparemment on peut porter plusieurs armes :wtf: (à la 5:53).
ça enlève un côté réaliste du 1er RO :cry:
Espéreront que ça ne soit que pour le solo...


Non il échange juste son arme je crois.

Gunshine
20/08/2010, 19h18
On apprend aussi qu'il est possible de tirer à travers certains murs.
Pour l'arme qu'il a en plus on peut voir qu'il la fait "spawner" via ligne de commande donc à mon avis faut pas s'en occuper.

On peut aussi changer la ligne de mire de ces armes et viser avec les organes de visée même avec son snipe. A mon avis dans la pratique ça servira pas énormément mais c'est un bon point quand même.

Lezardo
20/08/2010, 19h47
http://www.dailymotion.com/video/xei1v8_red-orchestra-2-presentation-de-gam_videogames

Apparemment on peut porter plusieurs armes :wtf: (à la 5:53).
ça enlève un côté réaliste du 1er RO :cry:
Espéreront que ça ne soit que pour le solo...

Non c'est juste pour la présentation a la GC ça, si tu regardes de plus près tu te rends compte que la personne qui présente le jeu tape dans la console une ligne de commande approprié a ce qu'il veut montrer.
A mon avis c'est juste pour les besoins de la présentation e ca ne saura en aucun cas présent dans le version finale.;)
En tout cas cette deuxième vidéo me rassure énormément la map a l'air vraiment sympa et pleine de possibilité pour le multi j'ai hâte de lire ce que la rédac va nous pondre la dessus dans le prochain CPC.
Et pour finir je dirais ce RO2 m'a l'air :wub:

Okxyd
20/08/2010, 20h14
Et pour finir je dirais ce RO2 m'a l'air :wub:

Et c'est un fanboy qui vous le dit ^_^, en tout cas ça promet de bon "Mein Gott... AHRRRRRRRRRR SHEISSSSSSSSSSSE !" sur mumble.

domertow
20/08/2010, 20h21
:bave: Dommage qu'il sorte dans un bon bout de temps. :emo:

von_yaourt
20/08/2010, 20h54
On peut aussi changer la ligne de mire de ces armes et viser avec les organes de visée même avec son snipe. A mon avis dans la pratique ça servira pas énormément mais c'est un bon point quand même.

Tu déconnes là ? C'est le truc le plus utile qui soit pour un sniper, ça permet de combattre à courte distance sans avoir un grossissement extrêmement handicapant. Personnellement c'est quelque chose que j'attendais avec impatience.

Sinon cette présentation semble promettre de grandes choses, même si on n'a rien vu du gameplay avec les tanks. Enfin ils ont inclus un système de mort plus poussé qui permet d'aligner quelques rafales après s'être pris une balle dans le bide ou la cuisse ! J'espère néanmoins qu'ils ont pensé à l'invalidité après un tir au pied, à l'épaule ou au bras... ça m'embête toujours de pouvoir sniper et sprinter comme si de rien n'était dix secondes après m'être pris une rafale mal ajustée de PPSH.

Dr Maboul
20/08/2010, 21h00
Non c'est juste pour la présentation a la GC ça, si tu regardes de plus près tu te rends compte que la personne qui présente le jeu tape dans la console une ligne de commande approprié a ce qu'il veut montrer.
A mon avis c'est juste pour les besoins de la présentation e ca ne saura en aucun cas présent dans le version finale.;)


Juste avant qu'il tape dans la console, le message "Pick up mosin nagant 1891/30" apparait sur l'écran. Et tu peux voir quand plus du stg 44 qu'il a fait "spawner" il dispose du fusil.
Mais bon c'est peut-être effectivement uniquement pour la présentation.

Gunshine
20/08/2010, 21h21
Tu déconnes là ? C'est le truc le plus utile qui soit pour un sniper, ça permet de combattre à courte distance sans avoir un grossissement extrêmement handicapant. Personnellement c'est quelque chose que j'attendais avec impatience.

Oui tu a raison, j'espère néanmoins que ce sera rapide et instinctif au niveau des commandes sinon autant dégainer son arme de poing. Sa a l'air plutôt bien foutu dans la vidéo en tout cas. Je voulait juste relativiser cette découverte sinon tout le monde va griller que je suis un fanboy:rolleyes:.

Sinon concernant la possibilité de tirer suite à une blessure avant de mourir, j'espère que celle-ci pourra être écourtée par une autre balle mortelle histoire que l'on ce retrouve pas avec une invincibilité de quelques secondes.

Erkin_
20/08/2010, 23h40
Je n'ai toujours rien compris à leur système de couverture, on dirait qu'il doit cliquer sur un bouton pour se coller aux obstacles, j'espère me tromper, d'autant plus que RO est parfait à ce niveau là.

Le reste me fait bien baver.

Okxyd
21/08/2010, 01h08
Je n'ai toujours rien compris à leur système de couverture, on dirait qu'il doit cliquer sur un bouton pour se coller aux obstacles, j'espère me tromper, d'autant plus que RO est parfait à ce niveau là.

Le reste me fait bien baver.


J'ai l'impression que le bonhomme presse un bouton une fois qu'il est vraiment à couvert (ou bien cela se fait automatiquement), en gros cela fait que sa position s'adapte à l'objet (il se plaque au pan de mur) ce qui permet d'éviter un truc con comme un bout de casquette ou de cul qui dépasse car ton mec refuse de plier un peu les genoux pour perdre 5 cm, enfin c'est l'interprétation que j'en fait reste à voir si elle est valide.

Lezardo
21/08/2010, 02h31
Je n'ai toujours rien compris à leur système de couverture, on dirait qu'il doit cliquer sur un bouton pour se coller aux obstacles, j'espère me tromper, d'autant plus que RO est parfait à ce niveau là.

Le reste me fait bien baver.

Oui j'ai bien l'impression que ce soit ça aussi, a chaque fois que tu t'approches d'un truc qui peut te servir de couverture il y a cette petite icone blanche qui apparait, mais j'avoue être un peu sceptique sur la chose aussi, a voir ce que ca va donner :tired:

Fret
21/08/2010, 09h51
On récap la GC:



Le rôle des commandants a également évolué : vous pouvez à présent utiliser des mortiers, de l'artillerie et des tirs de roquettes, selon la taille de la zone que vous souhaitez arroser. Il est également possible de faire appel à des avions de reconnaissance pour révéler la position des ennemis sur la carte et enfin de forcer une vague de respawn. Chaque option nécessite de longues minutes pour se recharger. Par exemple, les avions de reconnaissance ne peuvent pas être appelés plus d'une fois toutes les trois minutes.

Un nouveau mode de jeu:


Tripwire nous [Dr Loser / NoFrag] a présenté le nouveau mode de jeu Countdown où les attaquants doivent capturer une suite d’objectifs, avec pour chaque objectif une limite de temps de trois minutes. Les joueurs ne respawent que lorsqu’un objectif est capturé. La carte qui nous a été présentée nécessitait d'atteindre un énorme bâtiment, de prendre le contrôle de la cage d'escalier et finalement de sécuriser le 4ème étage. On ne sait pas exactement combien d'objectifs ça représente (3 ou 4 ?), mais le niveau nous a semblé assez vaste.

Quelques infos sur le nouveau mode de visée du sniper:


Du côté des armes, il est à présent possible de régler tous les organes de visée pour compenser la chute des balles à longue distance. Petite originalité pour le fusil de précision qui nous a été présenté : vous pouvez utiliser la lunette grossissante (que vous réglerez pour les tirs à longue distance), mais également l'ironsight situé en dessous afin d'engager les ennemis à courte ou moyenne portée. Petite astuce des développeurs afin de vous aider à distinguer vos alliés de vos ennemis : lorsqu'ils courent, les allemands tiennent leurs armes à deux mains et les russes à une seule. Enfin, les blessures sont localisées : si vous êtes touché à la tête ou cœur, vous mourrez instantanément. Si vous subissez une blessure mortelle dans un autre endroit du corps, il vous restera quelques secondes pour agir avant de rencontrer Saint Pierre. Enfin, pour les blessures mineures, vous devrez panser vos plaies pour éviter qu’elles ne s’aggravent.


Se soigner soi-même, comme dans Dod premier du nom! :joie:

Allez je vais jusqu'au bout de mon vil copier/ coller en vous livrant les impressions de Dr Loser:


Au final : Red Orchestra 2 nous a semblé digne de son ainé : un gameplay nerveux et efficace, des graphismes sobres et lisibles (bien que perfectibles) et des armes offrant d'excellentes sensations de tir. Tripwire n'a pas souhaité nous donner de détails sur les véhicules, mais il est probable qu'on en sache plus très prochainement puisqu'une bêta est prévue avant la fin de l'année !

Source NoFrag (http://nofrag.com/2010/aou/21/35459/)

Okxyd
21/08/2010, 10h36
Ouep ben ça fait envie, les deux gros points noirs de RO c'était les graphismes et la rigidité des mouvements mais ça a l'air d'avoir été corrigé, j'ai vraiment l'impression que le gameplay a été fluidifié enfin c'est ptete parce que je suis pas très bon à RO non plus mais j'avais l'impression que ça jouait plus vire (faut dire que l'absence de crosshair, la mouvance du tir à la hanche, le recul et les hitboxs rikikiki aident pas).

kennyo
21/08/2010, 10h37
Se soigner soi-même, comme dans Dod premier du nom! :joie:


Exact ! Quelques versions pré-steam et c'était énorme.

Y a de bonne idées simples et terriblement efficace comme le simple faite de tirer sans regarder au dessus de notre couverture, et ça, assez facilement. Je dis peut être une bêtise mais si c'est de l'Unreal Engine 3, pour le moment c'est pas révolutionnairement beau, mais ça a le mérite d'être très fluide et assez réaliste. En plus, de ce qu'on voit sur la 1ère vidéo, on a pas trop d'effet bloomesqueuglow next-gen, à part l'effet de profondeur en ironsight qui est pas trop dégueux...

Sylvine
21/08/2010, 11h34
Ça donne vraiment envie.

Le seul détail qui me chagrine un peu, mais qui est facilement modifiable, c'est dans leur mode de jeu où on réapparait pas. Quand les mecs ont capturé l'objectif, ils respawnent même si ils étaient vivants. Ça casse un peu le rythme je trouve, on a pas l'impression que ça se fait dans la foulée mais plutôt qu'on passe à un autre round à la CS.

Mais sinon c'est du tout bon, apprécie particulièrement le système de couverture et les commandes d'ordre à la BiA.
Par contre j'espère qu'ils vont alléger le HUD, et surtout qu'ils vont gicler ces putains de messages de frag à la con qui pourrissent le jeu selon moi.

The Lurker
21/08/2010, 11h50
Ah oui, ça donne envie. Sortie en 2011 ?

L'Inkagoulé
21/08/2010, 12h33
Ouais. Ça va être long.

Lezardo
21/08/2010, 14h38
Ça donne vraiment envie.


:oTout bonnement incroyable ce matin Sylvine pense qu'il va y avoir un bon jeu en 2011, ah bah la c'est bon, la rédac a même pas a se faire iech pour taper une page sur RO2. Mesdames et messieurs en exclusivité mondiale une page du CPC 218:

http://tof.canardpc.com/preview2/0aa3a1bf-ec06-4cea-9e05-f0c0dd1f7b44.jpg:ninja: (http://tof.canardpc.com/view/0aa3a1bf-ec06-4cea-9e05-f0c0dd1f7b44.jpg)

Sylvine
21/08/2010, 14h40
Tu noteras que j'ai quand même émis des réserves!

Sidus Preclarum
21/08/2010, 14h55
appelé "Grainelevator" sorte de zone industrielle russe bombardé.


:tired:

Ça a l'air pas mal du tout!
Trop bien, le coup des doubles sights pour les scopes montés en latéral...

Lezardo
21/08/2010, 14h57
Tu noteras que j'ai quand même émis des réserves!

Oui oui je sais faut quand même pas pousser :p.
D'ailleurs a ce sujet, je me demande si cette histoire respawn "même quand on est vivant" est valable pour tous les modes du multi ou seulement pour "Countdown" parce qu' il est vrai que ca casse un peu le rythme tout de même.
Dans le 1er je trouve sympa que l'on puisse après avoir cap déborder l'ennemi en fonçant avec 4 ou 5 camarades pour cap le points suivant dans la foulée du coup c'est la panique dans le camp adverse, la ce ne seras plus possible de pratiquer ce type d'attaque "ninja", tout le monde arrivera plus ou moins en même temps.

Edit: Rah je viens de tomber la dessus la tronche de Danzig !:bave:

http://tof.canardpc.com/preview2/a737aa0e-31c6-4342-bd01-993a0645fdc0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a737aa0e-31c6-4342-bd01-993a0645fdc0.jpg)

Nono
26/08/2010, 15h09
Ho, la bonne idée de sujet ! D'autant que je ne joue plus du tout au 1 ces temps-ci, vous me manquiez :)

Bon, c'est dommage on ne voit pas les intérieurs de Danzig.

A part ça, je trouve les graphismes très chouettes. Les détails portent plus sur les infrstructures détruites et autres gravats. Je regrette un peu les jolies boutiques de Danzig, mais bon c'est la guerre, bourdel.

J'aime bien les nouvelles idées, comme le saignement ou le tir a l'aveugle, même si c'est assez anecdotique.

Par contre, rassurez-moi, en face les bots sont aussi doués que ceux qu'on peut croiser dans RO 1 ? Parce qu'après avoir l'habitude de me faire flinguer à plus de 400 mètres, ça fait très bizarre de voir trois ennemis passer à deux mètres autour du joueur, et ne même pas le voir... Du coup il fait un peu du tir au pigeon avec son automatique, et on ne peut pas vraiment se rendre compte du feeling des armes.

Sinon joue avec un pad là ? Ses changements de directions sont super saccadés et la sensibilité semble ridicule...

Lezardo
26/08/2010, 18h33
Par contre, rassurez-moi, en face les bots sont aussi doués que ceux qu'on peut croiser dans RO 1 ? Parce qu'après avoir l'habitude de me faire flinguer à plus de 400 mètres, ça fait très bizarre de voir trois ennemis passer à deux mètres autour du joueur, et ne même pas le voir... Du coup il fait un peu du tir au pigeon avec son automatique, et on ne peut pas vraiment se rendre compte du feeling des armes.

Oui j'avais eu la même pensé, les dev disent que le solo servira a prendre le jeu en mains avant de se mettre au multi mais la il est vrai qu'entre les 2 c'est un gouffre qui les sépare.



Sinon joue avec un pad là ? Ses changements de directions sont super saccadés et la sensibilité semble ridicule...

Non pourtant il me semble avoir lu que c'était un des rares jeu du salon a être présenté au clavier/souris. Mais je ne m'inquiète pas trop la dessus c'est du fignolage ça, ils ont tout le temps de corrigé ce genre de truc avant la sortie l'année prochaine.

Flibustier
26/08/2010, 22h00
Il y avait déjà une map qui s'appelait Elevator dans le 1er. C'était une sorte d'attaque d'un complexe agro-industriel avec un silot très très haut où les snipers paradaient. Avec un terrain très dégagé en début de map pour la défense, une vrai boucherie :wub: ! Etant donné, que la map s'inspirait d'un haut fait de la bataille de Stalingrad, ça me fait dire que Tripwire va nous pondre un jeu bien fidèle au 1er. Ce genre de petit truc les avaient d'ailleurs bien aidé quand ils ont été distribués en Russie. Pendant quelques mois, il y avait des serveurs uniquement rempli par des vlad et des andreï. :O

Major422
26/08/2010, 23h03
J'avais adoré le premier (4ans que j'y joue) et j'attends la suite avec impatience.

Nono
28/08/2010, 01h40
Non pourtant il me semble avoir lu que c'était un des rares jeu du salon a être présenté au clavier/souris. Mais je ne m'inquiète pas trop la dessus c'est du fignolage ça, ils ont tout le temps de corrigé ce genre de truc avant la sortie l'année prochaine.
Oui surtout que c'est juste une impression par rapport à la vidéo. Si ça se trouve les contrôles sont déjà au petit soin. Je ne pense pas que Tripwire nous trahira là-dessus.

---------- Post ajouté à 01h40 ----------


vlad et des andreï. :O
Véridique !

Sidus Preclarum
28/08/2010, 01h52
Il y avait déjà une map qui s'appelait Elevator dans le 1er. C'était une sorte d'attaque d'un complexe agro-industriel avec un silot très très haut où les snipers paradaient.

Ouais, enfin, c'est LE grain elevator quoi.

Sylvine
28/08/2010, 12h08
Ouais, enfin, c'est LE grain elevator quoi.
Figure toi que tout le monde n'est pas abonné à Wehrmacht Magazine!

Okxyd
28/08/2010, 13h27
Figure toi que tout le monde n'est pas abonné à Wehrmacht Magazine!


Si tu ne l'es pas alors qu'est ce que tu fous ici :tired: ?

Aghora
28/08/2010, 13h38
http://www.timecastmodels.co.uk/range_3/elevator1.jpg

Voilà LE grain elevator, à l'époque.

Major422
28/08/2010, 13h41
Si le silo a grain est présent il y aura sans doute la maison Pavlov.

Sylvine
28/08/2010, 17h38
Si le silo a grain est présent il y aura sans doute la maison Pavlov.
Et son célèbre chien.

Tim17
28/08/2010, 23h06
Et son célèbre chien.

Tu dois parler de Frank ?

Lezardo
29/08/2010, 16h04
Nouvelle vidéos de Gametrailer enfin pas si nouvelle que ca c'est étant que Tripwire a fait la même présentation a tous les journalistes lors de la Gamescon par contre je trouve les commentaires plus audible:

_Partie 1 (http://www.gametrailers.com/video/mechanics-walkthrough-red-orchestra/703584)
_Partie 2 (http://www.gametrailers.com/video/mechanics-walkthrough-red-orchestra/703582)
_Partie 3 (http://www.gametrailers.com/video/mechanics-walkthrough-red-orchestra/703580)

Gunshine
02/09/2010, 19h05
Yop les gens un court trailer est dorénavant dispo:

http://www.gametrailers.com/video/pax-10-red-orchestra/703872

(dsl je suis pas tres doué pour les balise tout ça...)
Je pense qu'on peut raisonnablement arrêter de douter de la présence des tanks.

EDIT: A et puis il y a une interview d'un gars de Tripwire sur Rock, Paper shotgun:http://www.rockpapershotgun.com/2010/09/02/red-orchestra-heroes-of-stalingrad-vehicles/#more-37710

On y apprend entre autre: -Que du DLC gratuit et prévu peu après la sortie (rajout de véhicules)
-qu'il sera possible de faire réparer ses tanks a un endroit précis de la map
-que l'infanterie disposera de nouvelles armes anti-tanks (fusils AT semi-auto et grenades anti tanks)
-qu'on aura le choix entre embarquer des joueurs ou bien de verrouiller et de jouer avec une équipe complète de bots tankise à ses ordres.
-que les commandants russes on des sales gueules et qu'ils font peurs.:p
-et enfin que le système de dommage et revu et que les joueurs pourront être tué directement par un tir qui traverse le blindage. De plus plusieurs partie pourront être endommagé ce qui nuira à l'efficacité du tank (damaging optics, the engine and transmission, the turret rotation mechanism, hitting the fuel tank, drive sprocket, treads ...)

Erkin_
02/09/2010, 20h52
Il y a du progrès niveau graphismes, je trouvais les screenshots plus moches que le 1 mais là ça me semble splendide sur les vidéos.

Lezardo
03/09/2010, 01h01
:o:wub::bave:

Rah la vache ce trailer est magnifique :emo: et enfin des news sur la partie tank et quelle news !
Moi je dit best FPS online 2011.

Darkath
03/09/2010, 01h57
Il y a du progrès niveau graphismes, je trouvais les screenshots plus moches que le 1 mais là ça me semble splendide sur les vidéos.

Oui mais non :


John Gibson Tripwire Interactive President says: September 2, 2010 at 4:24 pm

Jim, the video actually isn’t FMV, it’s all in engine footage not CGI, using in-game assets and animations, and showing actual gameplay features. With that said, it is a cinematic sequence, but it is representative of the actual gameplay.



Darkath - Investigateur de vérité totale.

Major422
03/09/2010, 02h52
L'immersion, comme le réalisme a l'air bien présent sa m'a l'air d'être la digne suite de RO.

Erkin_
03/09/2010, 09h24
Oui mais non :



Darkath - Investigateur de vérité totale.

Bah justement, c'est du ingame (et ce que je disais s'applique aussi aux précédentes vidéos du salon).

Darkath
03/09/2010, 11h58
Bah justement, c'est du ingame (et ce que je disais s'applique aussi aux précédentes vidéos du salon).

Nan c'est fait avec le moteur du jeu, avec les élements du jeu (modèles etc.), mais c'est pas du ingame, donc c'est bien plus beau que le rendu ingame

Erkin_
03/09/2010, 14h27
Ca revient au même au niveau de la restitution des couleurs, modélisation des décors, (etc.) et c'est justement de ça que je parle par rapport aux screens bien laides avec des couleurs très GOW.

Okxyd
03/09/2010, 18h07
:tired: Non mais Erkin ne soit pas aussi faible, il essaye de t'embrouiller, la réalité c'est juste qu'il déteste ce magnifique jeu de mort, de désespoir et de folie !
La nuit il rêve qu'il brule les locaux de Tripwire :sad:.

Voodoonice
04/09/2010, 20h03
Nouveaux sceen (http://www.gamershell.com/pc/red_orchestra_2_heroes_of_stalingrad/screenshots.html) ;)

Sidus Preclarum
05/09/2010, 06h48
Nouveaux sceen (http://www.gamershell.com/pc/red_orchestra_2_heroes_of_stalingrad/screenshots.html) ;)

Tiens, y'aura RO_FAllen Heroes.
(Une map avec des tanks...)

Major422
05/09/2010, 15h20
Tiens, y'aura RO_FAllen Heroes.
(Une map avec des tanks...)

"Fallen-Heroes" était présente sur le premier RO aussi.

Sinon il me semble apercevoir la fameuse et rarissime MKB2 Allemande qui était la première version de la STG44, elle était sortie en 1942 et quelques exemplaire était sur le front de l'Est mais a savoir si les corps d'armée sur Stalingrad en avait la, faudrait que je fassent une recherche.

http://images4.hiboox.com/images/3510/ca8468591822751f9daae4e7c89d4fa4.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/mkb2,ca8468591822751f9daae4e7c89d4fa4.jpg.html)

Lezardo
06/09/2010, 15h46
"Fallen-Heroes" était présente sur le premier RO aussi.

Oui mais justement c'est bien pour ça qu'il le dit.

Sinon Danzig maintenant Fallen Heroes se sont de bonne map c'est certain mais faudrait pas que Tripwire nous pondes 3 cartes inédite et le reste des remake, parce que les map de Ostfront on sait très bien que la communauté s'en chargera.

The Lurker
06/09/2010, 23h23
Oui mais le truc c'est que quand c'est l'inverse qui se passe, y'a une bonne partie de la communauté qui pleure les maps perdues entre deux opus d'une série.

Nono
07/09/2010, 00h13
Vu le titre, on risque de retrouver Stalingrad Kessel aussi. Une chouette map, que j'aimerais en un tout petit peu plus grand.

Lezardo
07/09/2010, 01h41
Oui mais le truc c'est que quand c'est l'inverse qui se passe, y'a une bonne partie de la communauté qui pleure les maps perdues entre deux opus d'une série.

Ouais t'a raison en y pensant je suis sure que je serais dans les premiers a pleurer de joie en voyant un bon vieux Koningsplatz sous une pluie d'artillerie :bave:

Sinon ouais clair Stalingrad Kessel on va la voir et a mon avis retapé des pieds a la tête étant donné le titre comme dit Nono.
Perso j'aurais une préférence pour Léningrad mais de toute de manière 6 mois après sa sortie toutes ces maps seront jouable.

Artheval_Pe
10/09/2010, 00h03
Sinon joue avec un pad là ? Ses changements de directions sont super saccadés et la sensibilité semble ridicule...

Je confirme : Il jouait au clavier et à la souris. Soit dit en passant, si y'en a que ça intéresse, c'était aussi le cas sur Homefront. (après, à part les jeux de stratégie, c'était pad only)

Coté graphismes, j'ai été agréablement surpris (c'est pas si mal rendu que ça sur les vidéos, mais ça reste de la vidéo). C'est largement plus beau que les vieux screenshots, y'a des détails partout et pas d'affreux effets de reflets exagérés pourris qu'on trouve sur les jeux UE3. Les surfaces ont même plutôt un bon rendu. C'est pas Crysis, mais le jeu n'a pas du tout à rougir pour un truc indépendant construit comme suite à un mod.

Concernant les histoires de son... Bon, pour expliquer rapidement (vu que c'est moi qui ai filmé les deux vidéos en début de topic)... Je suis étudiant et j'ai donc un budget qui va avec. J'ai pu m'acheter la caméra HD... pas le micro (problème de temps aussi). Je ne sais pas pour Gametrailers (je ne les ai pas vu faire), mais Gamespot mettent par exemple un micro-cravate HF sur le développeur qui présente le jeu, donc forcément, c'est une autre histoire et une autre qualité sonore.

Okxyd
10/09/2010, 14h17
Je confirme : Il jouait au clavier et à la souris. Soit dit en passant, si y'en a que ça intéresse, c'était aussi le cas sur Homefront. (après, à part les jeux de stratégie, c'était pad only)

Coté graphismes, j'ai été agréablement surpris (c'est pas si mal rendu que ça sur les vidéos, mais ça reste de la vidéo). C'est largement plus beau que les vieux screenshots, y'a des détails partout et pas d'affreux effets de reflets exagérés pourris qu'on trouve sur les jeux UE3. Les surfaces ont même plutôt un bon rendu. C'est pas Crysis, mais le jeu n'a pas du tout à rougir pour un truc indépendant construit comme suite à un mod.

Concernant les histoires de son... Bon, pour expliquer rapidement (vu que c'est moi qui ai filmé les deux vidéos en début de topic)... Je suis étudiant et j'ai donc un budget qui va avec. J'ai pu m'acheter la caméra HD... pas le micro (problème de temps aussi). Je ne sais pas pour Gametrailers (je ne les ai pas vu faire), mais Gamespot mettent par exemple un micro-cravate HF sur le développeur qui présente le jeu, donc forcément, c'est une autre histoire et une autre qualité sonore.
Pffff voilà le problème avec les jeunes d'aujourd'hui ! Ils font tout à moitié.

Gunshine
11/09/2010, 22h23
Léger changement de nom et nouvelle vidéo pour fêter ça:
http://www.gametrailers.com/video/pax-10-red-orchestra/704272

article de nofrag pour les images:http://www.nofrag.com/2010/sep/11/35671/

Sidus Preclarum
11/09/2010, 23h11
Léger changement de nom et nouvelle vidéo pour fêter ça:
http://www.gametrailers.com/video/pax-10-red-orchestra/704272


1) tiens, ça zoome quand on passes sous IS?
2) oué, y'a du mantling \o/ Fini les murets de 50 cm quasiment impassables
3) vous pensez que la MG34 sur lafette qu'on voit à la fenêtre au début de la vid, quand il montre le snipe, est fonctionnelle? :bave:
4) on voit pas les tanks qui étaient dans FH, mais.... (http://www.nofrag.com/images/0054c4.jpg)

Sylvine
11/09/2010, 23h18
1) tiens, ça zoome quand on passes sous IS?
Ça doit être pour simuler le tireur qui se concentre.
Après tout le champ de vision humain est un poil plus large qu'un écran d'ordi, faut bien faire quelques ajustements.




3) vous pensez que la MG34 sur lafette qu'on voit à la fenêtre au début de la vid, quand il montre le snipe, est fonctionnelle? :bave:
Je présume, ça me paraitrait vraiment étonnant sinon, surtout pour Red Orchestra.

Bourinette
11/09/2010, 23h28
Il sort le 13 octobre ?

C'est vrai ?

:bave:

Gunshine
11/09/2010, 23h40
Le zoom et présent depuis la toute première vidéo (vous savez la moche:ninja:)
D'après les développeurs ya plusieurs raison a ça:
-La diagonale d'un écran est effectivement plus petite que le champ de vision humain.
-D'après les recherches des devs, l'œil a une capacité de "focus" impossible a rendre in game.
Officieusement ça permet de réduire l'aspect "pixel hunting" et ça casualise légèrement le gameplay.
Dans la toute première vidéo le joueur zoomait avec une mp40 on peut donc supposer que ça sera présent sur toute les armes et pas seulement sur les snipes. (sous réserve de changement bien sur)
Moi je vois plutôt ça comme un point positif a priori.
Sinon histoire que je me couche moins bête, ça veut dire quoi "sous IS" ?

Jean Pale
11/09/2010, 23h45
et ça casualise légèrement le gameplay.

Je ne vois pas en quoi. Fonction utile ne signifie pas toujours casualisation hein. Le même système est utilisé par Bohemia pour Ofp et ArmA d'ailleurs, et ce pour les mêmes raisons que Tripwire. Ca permettra au contraire d'avoir de vrais engagements à longue distance, ce qui était peu souvent le cas (mais qui était surtout quelque chose d'anecdotique et grandécranapproved) sur RO.

Et IS signifie Iron Sight.

Gunshine
11/09/2010, 23h50
Bof casualisation est peut être pas le mot mais si tu zoom la cible est plus grosse donc c'est plus simple pour viser.
Ça participe (a mon avis) a l'effort avoué des devs a rendre le jeu moins inutilement difficile.
J'ajouterai enfin que comme je le précise a la fin de mon précédent message ça va dans le bon sens selon moi et donc "casualisation" n'est ici pas péjoratif.


"Ca permettra au contraire d'avoir des engagements à longue distance, ce qui était rarement le cas sur RO."

Eu la par contre je suis pas d'accord du tout, les combat a longue distance sont hyper présent dans le 1. (sauf si tu est faible et que tu passe ta vie sur Danzig:tired:)

ps:merci pour la petite précision.

Jean Pale
12/09/2010, 00h01
J'ai rarement vécu d'affrontements à plus de 200 ou 300 mètres en tant que fusilier (et ce n'était franchement pas passionnant). Ce n'est pas de la courte distance, mais nos fusils permettent tout de même de tirer plus loin (400 mètres pratiques pour le kar98 je crois).

A vue de nez, la distance entre le Reichstag et le premier spawn russe sur Konigsplatz doit être de 400 mètres.

Gunshine
12/09/2010, 00h26
Dans ce cas on est d'accord je pense, j'avais pas le même ordre de grandeur en tête. Les engagements à 150-200m sont quand même bien présent et à cette distance c'est déjà du pixel hunting.
Par contre konigsplatz je l'estimerais plus grande moi (bien que pas la plus grande et de loin) mais comment savoir?

Après je n'ai qu'une vague idée des distances d'engagement réelles de l'époque mais je dirait bien moins de 300m en moyenne. Quelqu'un sait?

(Petit HS pour signaler qu'il y a un petit revival coté serveurs RO1 ça fait plaisir.)

Jean Pale
12/09/2010, 00h34
Les engagements à 150-200m sont quand même bien présent et à cette distance c'est déjà du pixel hunting.

Même ceux là je les trouvais chiants. :ninja: On sent que le jeu n'est pas adapté, il manque un truc. Et ce truc, c'est le zoom. :p


Par contre konigsplatz je l'estimerais plus grande moi (bien que pas la plus grande et de loin) mais comment savoir?On ne peut pas vraiment savoir, sans oublier que le fov et la taille de l'écran jouent beaucoup. J'estime ça par rapport à ce que je vois sur ArmA (qui a un fov plus petit que RO), où même sur ce jeu les engagements à 300 mètres sans visée moderne ne sont pas légion (même avec le zoom de l'iron sight -hors visées modernes- les ennemis sont un amas de pixels à cette distance).


Après je n'ai qu'une vague idée des distances d'engagement réelles de l'époque mais je dirait bien moins de 300m en moyenne. Quelqu'un sait?Pas beaucoup je pense, les armes de cette époque sont relativement merdiques en dehors du kar ou de quelques fusils.


Petit HS pour signaler qu'il y a un petit revival coté serveurs RO1 ça fait plaisir.

En effet. :) Les gens veulent probablement reprendre leurs marques pour la sortie de RO2.

Lezardo
12/09/2010, 00h46
3) vous pensez que la MG34 sur lafette qu'on voit à la fenêtre au début de la vid, quand il montre le snipe, est fonctionnelle?

Clair qu'elle l'est, mais franchement le sniper d'en face donnera surement un coup d'œil régulier sur cette position.


Il sort le 13 octobre ?

C'est vrai ?

:bave:

A mon avis c'est une erreur pendant la GameCon le bonhomme de Tripwire assurait une sortit milieu 2011. Ça serait surprenant.



En effet. Les gens veulent probablement reprendre leurs marques pour la sortie de RO2.

Ouais effectivement mais c'est plus des marques la c'est des bandes larges de 10m :ninja:

Jean Pale
12/09/2010, 00h54
Clair qu'elle l'est, mais franchement le sniper d'en face donnera surement un coup d'œil régulier sur cette position.

Un panzerfaust ! :ninja: Les décors sont partiellement destructibles, mais à quel point ?


A mon avis c'est une erreur pendant la GameCon le bonhomme de Tripwire assurait une sortit milieu 2011. Ça serait surprenant.

C'est une erreur du site, Tripwire ne sait même pas quand leur propre jeu sortira. Et on veut la beta !


Ouais effectivement mais c'est plus des marques la c'est des bandes larges de 10m :ninja:

Il faut ce qu'il faut. :ninja: C'est toujours comme ça dès que l'annonce d'un jeu nous rend impatients, les gens installent l'épisode précédent (cf Duke).

Nono
22/09/2010, 22h35
J'espère qu'ils vont penser à coder le son proprement. Sur RO j'ai des vieux crachouillas dégueus, surtout quand je rampe.

Avec Killing Floor j'ai quasi aucun souci par contre.

Obli
04/10/2010, 23h01
Personnellement, pour ce qui est du "zoom" en iron sight, c'est pas plus mal parce que essayer de différencier un tas de pixel ennemi du décor, c'est pas évident (dans RO1 j'entend). T'es obligé de plisser les yeux, pas top :tired:

Voodoonice
10/10/2010, 13h09
Nofrag à trouvé une vidéo de 33 minutes dispo en 1080p ici (http://www.youtube.com/watch?v=wkk3SiywLHI&feature=player_embedded#%21)


wkk3SiywLHI

Erkin_
10/10/2010, 13h22
C'est beau, très net, et ça semble fluide. :bave:

Lezardo
10/10/2010, 13h31
Hey dite donc les 2 petits agitateurs au fond le classe la, vous n'écoutez pas ! Non non jeunes effronté cette vidéo est en tête du topic depuis déjà une dizaine de jours voila la preuve flagrante que les devoirs a la maison ne sont pas effectué avec assiduité :ninja:

johnnythewolf
10/10/2010, 15h45
L'IA semble par contre assez étrange. Au début de la vidéo, on voit beaucoup de soldats allemands courir dans tous les sens, souvent côte à côte avec les soldats russes. Pour un jeu qui prône le réalisme, ça fait bizarre de voir autant de personnages s'exposer sans raison.

Voodoonice
10/10/2010, 16h10
Hey dite donc les 2 petits agitateurs au fond le classe la, vous n'écoutez pas ! Non non jeunes effronté cette vidéo est en tête du topic depuis déjà une dizaine de jours voila la preuve flagrante que les devoirs a la maison ne sont pas effectué avec assiduité :ninja:
Mais :'(

L'IA semble par contre assez étrange. Au début de la vidéo, on voit beaucoup de soldats allemands courir dans tous les sens, souvent côte à côte avec les soldats russes. Pour un jeu qui prône le réalisme, ça fait bizarre de voir autant de personnages s'exposer sans raison.
En mêmetemps le solo ...

johnnythewolf
10/10/2010, 16h21
Ben, vu que le jeu va proposer une vraie campagne solo, l'IA devrait être revue en conséquence. Là, c'est un peu pitoyable...

Lezardo
10/10/2010, 17h19
Non en faite aux dires des développeurs dernièrement il n'a plus l'air question d'une "vrai" campagne solo. Il est vrai que cela avait été annoncé de cette manière au début on avait droit a un: "Red Orchestra 2 proposera une vrai campagne solo rien a voir avec le 1er volet" et maintenant le discours a "légèrement" été modifié en: Red orchestra 2 proposera une campagne solo qui permettra aux joueurs de se familiarisé avec le mode online"...
Et d'ici l'année prochaine tout cela se sera transformé en "Red orchestra 2 est avant tout un jeu online, la partie solo n'est autre qu'un tuto pour les noobzor en mal de sensation". :ninja:

Bref tout ca pour dire qu'il ne faut surtout pas attendre RO2 pour une campagne solo digne de ce nom, on le voit très bien comme le dit le canard ci dessus l'IA a l'air complètement a la ramasse.

Anaal Nathrakh
10/10/2010, 17h19
L'IA semble par contre assez étrange. Au début de la vidéo, on voit beaucoup de soldats allemands courir dans tous les sens, souvent côte à côte avec les soldats russes. Pour un jeu qui prône le réalisme, ça fait bizarre de voir autant de personnages s'exposer sans raison.

Me semble que le gars dit à plusieurs reprises qu'ils se sont mis en très très facile pour la démonstration.

Voodoonice
04/11/2010, 10h14
Nouveaux screens

http://pics.roladder.net/c93d2156dab0a24a4e1e0ab3ebabee32.jpg

http://pics.roladder.net/a2e4b83a29e8d248084f409fa4fa4793.jpg

http://pics.roladder.net/e1716d23b25545f1b017e2a11f285d18.jpg

http://pics.roladder.net/187943923004a1e0433bf326596a1962.jpg

http://pics.roladder.net/653f01f1e1dc6d12479ed496268c4a6f.jpg

http://pics.roladder.net/d294e036e43a94bfb04be88a559bbe99.jpg

Voodoonice
04/11/2010, 10h15
http://pics.roladder.net/ef2c14c0071b4d448ae4b1b87b9f8b2e.jpg

http://pics.roladder.net/a6ae885632e406787aa16b0eb567ec45.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/6122/167d0aa8036ca4f855bbec8.jpg

http://img838.imageshack.us/img838/8585/149eq.jpg

Voodoonice
04/11/2010, 14h38
Et hop vidéo


qynqghmBkFw

5lYtQHyClAQ

lnmEQav1yjw

Okxyd
04/11/2010, 18h40
On l'a pas déjà vu ?

Lezardo
05/11/2010, 22h54
Bah c'est vrai que ca donne cette impression, Tripwire donne la même présentation depuis bientôt 4 mois maintenant donc bon... Par contre en observant les screens posté par Voodonice on peux se rendre compte que ca chôme pas chez Tripwire. Ca devient de plus en plus beau comparé a ce qu'on nous avait montré au début de l'année le jeu commence a prendre de la gueule. Vivement que ca sorte bordayl !

Aun
09/11/2010, 20h13
5lYtQHyClAQ


:wub::wub::wub:

Nono
16/11/2010, 11h22
Grillé de 5 jours, mais c'est toujours un plaisir de la revoir. J'ai trop envie d'essayer un tank, pas forcément parce que j'aimais ça, mais parce qu'on a l'air de s'y sentir bien :) . En tout cas ça ne me dérange pas d'y rester enfermé, tellement on gagne en liberté de mouvement par rapport au 1.

Par contre, va vraiment falloir arrêter de partir au front seul dans son tank (ils ont dit quelque chose là dessus ?)

Lezardo
16/11/2010, 23h07
Rien n'est définitif, mais oui il semblerait que oui, les escapades en solitaire pour les "tankers" du front l'est is over. Pour commencer les devs discutent sérieusement de faire spawner les "tankistes" directement dans leur boites de conserve plus questions a ces derniers de sortir et d'aller prendre l'air et secondo plus questions de voir un panzer et autre IS-2 partir sans un "minimum d'équipage prêt au combat". Ce sont les mots d'un des membre de devs dans une interview récente (je trouve plus la source) bref...

A mon avis c'est une sage décision, mais cela ne pas être évident au départ du moins le temps que les gros lourds en puissance ne déserte les serveurs. On le remarque très bien dans RO a l'heure actuelle les maps tank peuvent être un vrai régal pour peu que l'on joue avec des personnes qui s'appliquent un minimum, par contre le round peut être complètement foiré pour peu que l'on tombe sur 3 ou 4 demeurés qui ont décréter que peut importe la place de tanker qu'ils occupent (pilote ou tireur) le moindre mouvement doit être LEUR décision.:tired:

Voodoonice
23/11/2010, 13h29
Nouveaux screen publié sur VG247

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_commisarshouse_a.jpg

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_commisarshouse_soviet_b.jpg

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_commissarshouse_action_a.jpg

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_commissarshouse_environment_a.jp g

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_fallenfighters_battle_a.jpg

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_fallenfighters_battle_b.jpg

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_redoctoberfactory_environment_a. jpg

http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_redoctoberfactory_german_mg_b.jp g

Caca Président
27/11/2010, 00h41
Ben ça en jette !!!!

Nono
29/11/2010, 15h02
http://assets.vg247.com/current//2010/11/ro2_pr_screenshot_redoctoberfactory_environment_a. jpg
C'est singularity :o :rolleyes:

Okxyd
01/12/2010, 21h01
Je comprend pas pourquoi il y a du rose partout, c'est franchement laid de ce côté là.

Jean Pale
02/12/2010, 15h39
Incountry Mod : Red Orchestra visite le Vietnam. (http://www.incountrymod.com/media/ICV_TeaserScreen1.jpg)

Edit : Nouveau screen. (http://www.incountrymod.com/media/ICV_TeaserScreen2.jpg)

Okxyd
02/12/2010, 18h44
:Bave:

Erkin_
02/12/2010, 20h42
Je ne me souviens plus, il sera payant cet RO2 Vietnam ?

RO, c'était déjà le top du top pour les FPS sur la seconde guerre mondiale. Avec chance RO2 le sera tout autant, mais sera en plus le top du top pour les FPS sur le vietnam. :bave:

Lou_Gascoun
02/12/2010, 21h56
Putain, ça va être trop bon:bave: . Du combat au corps à corps à grand coup de crosses, bayonettes et autres joyeusetés :lol:. Vive le Nam :ph34r: !

Okxyd
04/12/2010, 23h05
Imaginez la paranoia en rampant dans les rizieres ! Ou encore mieux un pilotage d'hélico version Tripwire! J'ai hâte de subir les séquelles d'un ancien du vietnam en me baladant dans la rue après 1 nuit blanche devant RO :bave:.

Lezardo
05/12/2010, 01h23
Ou encore mieux un pilotage d'hélico version Tripwire!

Je paris que tu pensais pas si bien dire...

pBVx4MFpAoA

On y apprend donc que le moteur 3D roxxe "quelques peu", qu'on tire au M16, on lance des M61 a fragmentation, on pilote des hélicos et on va se tapper les humeurs de mère nature. Ok...

Voila voila, donc ils nous reste plus qu'a se bouffer ongles/doigts/mains/bras en attendant que tout ca s'installe dans nos machines, personnellement je pars m'isoler dans une montagne sibérienne pour éviter de détruire mon esprit envenimé dans une attente insupportable.

NEEEEEED!!!!! NEEEEEEED!!!!!! NEEEEEED!!!! (echosyberien)

Kot
05/12/2010, 01h28
Voila voila, donc ils nous reste plus qu'a se bouffer ongles/doigts/mains/bras en attendant que tout ca s'installe dans nos machines, personnellement je pars m'isoler dans une montagne sibérienne pour éviter de détruire mon envenimé dans une attente insupportable.

NEEEEEED!!!!! NEEEEEEED!!!!!! NEEEEEED!!!! (echosyberien)
J'entame les poignets. :cigare:

Okxyd
05/12/2010, 10h23
J'en pleurerais tellement c'est beau, qu'on laisse cette future chie de BF3 aux consoleux, RO 2 arrive les mecs, LE fps multi arrive, le MESSIE quoi :emo: ! J'en pleurerais ! Rien que de penser au feeling des armes et à l'ambiance Apocalypse Now quand on va survoler ces saloperies de village viet :bave: ! Bon je vais m'acheter un écran 3D, une carte son et un casque 5.1 histoire de devenir totalement schizophrène.

Erkin_
05/12/2010, 11h39
et on va se tapper les humeurs de mère nature.
Ça serait magique ça.

Lezardo
05/12/2010, 12h46
Le faite de voir une bonne grosse pluie a la fin de la vidéo n'est pour moi pas anodin, moi je comprend le truc comme ca: préparez vous a des maps ensoleillé, sous la pluie et pourquoi pas en pleine nuit :bave:

Kot
05/12/2010, 12h49
Manquerait plus que tout ça soit dynamique et ce serait... :bave:

Okxyd
05/12/2010, 18h07
Ah pis en tant que commandant ça tombe on pourra balancer le Napalm ! Imaginez un peu un orage accompagné d'un bombardement au napalm le tout en survolant le bord de la rivière en UH1 Huey avec une bonne M60 ! :bave:

Pendah
05/12/2010, 19h06
Ah pis en tant que commandant ça tombe on pourra balancer le Napalm ! Imaginez un peu un orage accompagné d'un bombardement au napalm le tout en survolant le bord de la rivière en UH1 Huey avec une bonne M60 ! :bave:

:bave: :bave: :bave:

grouf
06/12/2010, 00h32
Hé ben la vache, j'étais déjà sérieusement tenté de l'acheter ce RO2, mais c'est définitivement ce mod Vietnam qui me fait passer de la case "hésitation" à la case "plutin mais neeeeeeed!!!"

Voilà, rien d'autre de particulier à dire, si ce n'est que ça promet grave!

Captain_Cowkill
06/12/2010, 10h27
J'en pleurerais tellement c'est beau, qu'on laisse cette future chie de BF3 aux consoleux, RO 2 arrive les mecs, LE fps multi arrive, le MESSIE quoi :emo: ! J'en pleurerais ! Rien que de penser au feeling des armes et à l'ambiance Apocalypse Now quand on va survoler ces saloperies de village viet :bave: ! Bon je vais m'acheter un écran 3D, une carte son et un casque 5.1 histoire de devenir totalement schizophrène.
C'est moi où certains s'enflamment à partir d'une vidéo où on voit que dalle ? :wacko:

Voodoonice
06/12/2010, 11h32
C'est moi où certains s'enflamment à partir d'une vidéo où on voit que dalle ? :wacko:
Non non c'est pas toi :)

Nono
06/12/2010, 12h39
Ben la jungle est touffue, on va se taper la mousson, on pourra conduire un hélico, et y'a un body awareness assez évolué là dessus, du genre de celui de RO2 quand on bouge dans son tank. Ca donne envie d'en savoir plus.

D'ailleurs j'espère qu'il y a aura des trucs équivalents à l'hélico côté défense, j'imagine des mortiers, des bunkers touffus avec des mitrailleuses indébordables...

Sinon n'oubliez pas qu'il y a un mod semi-pro sur le Pacifique qui va sortir avec RO 2. Ca fait non plus deux, mais trois excellentes raisons de l'acheter ! Mon Dieu, j'ai taché mon fauteuil.

Erkin_
06/12/2010, 13h19
C'est moi où certains s'enflamment à partir d'une vidéo où on voit que dalle ? :wacko:

Ben on voit la gueule des décors et un peu de l'ambiance.
Dans la mesure où il est quasi certain que le gameplay sera exceptionnel, il y a de quoi s'enflammer !

Okxyd
06/12/2010, 17h25
C'est moi où certains s'enflamment à partir d'une vidéo où on voit que dalle ? :wacko:

Nan mais mec on parle de RO2 quoi ! En gros RO mais en mieux ! Pas du nouveau random fps de EA :o. Le FPS multi le plus hardcore et le plus immersif jamais créé, le seul jeu dans lequel tu joues d'abord pour faire gagner ton camp avant de jouer pour décaler du communiste :wub:, le seul jeu dans lequel tu stress quand tu défend le point de contrôle au milieu de la place encerclé par les bosch couché contre le muret tout en priant pour que les frappes aériennes que t'as réclamé arrivent et enfin le seul jeu ou t'as l'impression d'être un héros quand tu perces la ligne ennemie (chose qui n'existe dans aucun autre jeu) en tapant un sprint en plein milieu du front.

Nan franchement si ils sont plus couillus sur le feature (dans le teaser on voit un hélico, un changement de climat, le vietnam on peut en déduire beaucoup comme l'a dit nono), avec un body awarness qui renvoie la rigidité du précédent opus à l'état de souvenir on tient un nouveau bijou, si t'ajoutes à ça le vietnam qui a quand même une putain d'ambiance comparé à celle impersonnelle des conflits modernes dans les FPS récents ben t'as le FPS ultime pour 2011.
Et de ce qu'on a vu Tripwire a fait un boulot génial pour le moment.

Bref RO ça ne se joue pas, ça se vit :emo:.

Captain_Cowkill
06/12/2010, 18h11
Nan mais mec on parle de RO2 quoi ! En gros RO mais en mieux ! Pas du nouveau random fps de EA :o. Le FPS multi le plus hardcore et le plus immersif jamais créé, le seul jeu dans lequel tu joues d'abord pour faire gagner ton camp avant de jouer pour décaler du communiste :wub:, le seul jeu dans lequel tu stress quand tu défend le point de contrôle au milieu de la place encerclé par les bosch couché contre le muret tout en priant pour que les frappes aériennes que t'as réclamé arrivent et enfin le seul jeu ou t'as l'impression d'être un héros quand tu perces la ligne ennemie (chose qui n'existe dans aucun autre jeu) en tapant un sprint en plein milieu du front.

Nan franchement si ils sont plus couillus sur le feature (dans le teaser on voit un hélico, un changement de climat, le vietnam on peut en déduire beaucoup comme l'a dit nono), avec un body awarness qui renvoie la rigidité du précédent opus à l'état de souvenir on tient un nouveau bijou, si t'ajoutes à ça le vietnam qui a quand même une putain d'ambiance comparé à celle impersonnelle des conflits modernes dans les FPS récents ben t'as le FPS ultime pour 2011.
Et de ce qu'on a vu Tripwire a fait un boulot génial pour le moment.

Bref RO ça ne se joue pas, ça se vit :emo:.
Tu me donnes envie, c'est malin :tired:

(je précise que je n'ai jamais joué à RO)

Kot
06/12/2010, 18h29
Tu me donnes envie, c'est malin :tired:

(je précise que je n'ai jamais joué à RO)
Okxyd, quel talent § ^_^

Plus que quelques mois. :emo:

Captain_Cowkill
06/12/2010, 18h47
Okxyd, quel talent § ^_^

Plus que quelques mois. :emo:
C'est pas dur quoi, je cherche un FPS où y'a du vrai teamplay, joli, avec des classes de l'équilibre, et pas de perks ou autre connerie pour avantager les kévins. Donc j'ai très peur concernant BF3, alors je cherche autre chose au cas où.

Okxyd
06/12/2010, 19h32
Ben essaye RO, c'est rugueux, c'est moche, c'est pas maniable (à noter que beaucoup de ces défaut vont être corrigé justement dans la suite), ça a l'air chiant mais pour peu que tu joues avec des canards qui t'expliquent un peu et que tu fuis comme la peste les maps Tank (et Konigplatz :ninja:), RO est un jeu exceptionnel au niveau de l'immersion, le plaisir du frag est multiplié par 100 (faut dire que buter un mec à 300 m avec un fusil à un coup, en devant calculer la trajectoire et le tout avec l'environnement qui pete de partout c'est unique). En plus pour en rajouter je dirais que le potentiel de rage est quasiment inexistant et que même en ne faisant pas un frag du match on peut s'amuser car t'as l'impression d'être important en jouant le rôle de chaire à canon, tu te dis que t'as fait diversion pour couvrir tes potes qui ont capturé le point B). Enfin demande à Aun et à Lezardo si tu veux te faire une partie, moi ça m'a bien donné l'envie de relancer le jeu malheureusement j'ai vraiment pas le temps :sad:.

Ah et j'oubliais, c'est également le seul jeu dans lequel posséder le sniper fait de toi l'Antechrist pour tout joueur normalement constitué, enfin y a qu'un slot pour 32 gus en même temps.

Jean Pale
06/12/2010, 19h35
Une partie ce soir ? :emo:

Erkin_
06/12/2010, 19h45
RO, c'est aussi un des rares FPS qui propose réalisme et skill/frag jouissifs.
Ça aussi c'est quand même une sacré révolution, car les Ghost Recon/R6/Swat4/ARMA sont très bon, mais ce n'est jamais trop l'éclate quand il s'agit de bouger bien et faire du frag.

Captain_Cowkill
06/12/2010, 20h15
Hmmmm... je pense me le prendre dans pas longtemps alors, ou attendre Ro2 :tired:


c'est pas maniable
Pas un problème ça, j'adore les Battlefield alors bon... :ninja:

Jean Pale
06/12/2010, 20h27
Prends te le maintenant alors, toute la clique le réinstalle !

Sinon, quelques infos chopées sur le fofo steam :

- Q1 2011 n'est pas une vraie date, Tripwire ne sait pas quand le jeu sera prêt, mais il sortira en 2011. Pitié que ce ne soit pas à noël. :emo:

- Il y aura 3 phases de bêta : La première avec les amis, les proches et les bêta testeurs habituels de chez TWI. La deuxième avec des clans connus de RO, et la troisième en bêta "publique fermée" avec quelques dizaines de milliers de places.

- La phase 1 débutera peut être ce mois-ci.

Okxyd
06/12/2010, 20h53
J'ai pas d'amis chez Tripwire moi :emo: !

Ozburne
06/12/2010, 20h59
J'ai pas d'amis chez Tripwire moi :emo: !

Fixed ;)

vingt-2
06/12/2010, 23h19
Je paris que tu pensais pas si bien dire...

pBVx4MFpAoA

On y apprend donc que le moteur 3D roxxe "quelques peu", qu'on tire au M16, on lance des M61 a fragmentation, on pilote des hélicos et on va se tapper les humeurs de mère nature. Ok...

Voila voila, donc ils nous reste plus qu'a se bouffer ongles/doigts/mains/bras en attendant que tout ca s'installe dans nos machines, personnellement je pars m'isoler dans une montagne sibérienne pour éviter de détruire mon esprit envenimé dans une attente insupportable.

NEEEEEED!!!!! NEEEEEEED!!!!!! NEEEEEED!!!! (echosyberien)

Bonjour,
Je fais partie de la Dev-Team d'In country. Je vous ferais quelques petits topos quand l'occasion se présentera.

Sachez que nous portons un réel intérêt a tous vos feedbacks, et espérons que le trailer vous plaise. Nous sommes très flattés de l'internet que vous portez pour notre mod. Nous y mettrons tous nos efforts.


N'hésitez pas à visiter notre site ainsi que nos forums a cette adresse: http://www.incountrymod.com/ .
Vingt-2
Pop-Smoke team.

Kot
06/12/2010, 23h37
Bonjour,
Je fais partie de la Dev-Team d'In country. Je vous ferais quelques petits topos quand l'occasion se présentera.

Sachez que nous portons un réel intérêt a tous vos feedbacks, et espérons que le trailer vous plaise. Nous sommes très flattés de l'internet que vous portez pour notre mod. Nous y mettrons tous nos efforts.


N'hésitez pas à visiter notre site ainsi que nos forums a cette adresse: http://www.incountrymod.com/ .
Vingt-2
Pop-Smoke team.
Carrément qu'il plaît. :bave:

Par contre, "feedbacks" ? Par rapport à une future alpha/beta ou quelque chose est en cours ?

EDIT: Quid de la bande son ? On aura tous pleins de bons titres comme dans le trailer ? :bave:

vingt-2
06/12/2010, 23h55
Carrément qu'il plaît. :bave:

Par contre, "feedbacks" ? Par rapport à une future alpha/beta ou quelque chose est en cours ?

EDIT: Quid de la bande son ? On aura tous pleins de bons titres comme dans le trailer ? :bave:

Je n'ai pas trop le droit d'en dire beaucoup, mais par feedbacks, j'entendais les divers commentaires de la communauté. Pour la BO, nous n'y songeons pas encore... Mais j'imagine malheureusement qu'une sombre histoire de droits ne soit inevitables pour les titres les plus classiques.

Enfin, pour répondre a certaines interrogations ( et parce que c'est domaine, et sans m'avancer tout de même ), il est fort problable que les effets météo soit dynamiques (le degres de liberté est toutefois non determiné)

Bien sur ces mots ne sont pas a prendre au pieds de la lettre, et je n'en dirais pas d'avantage.

N'oubliez pas se nous supporter:
Vous pouvez rejoindre notre groupe steam, ou nous retrouver sur ModDb

Erkin_
07/12/2010, 19h51
Mais j'imagine malheureusement qu'une sombre histoire de droits ne soit inevitables pour les titres les plus classiques.

Ou sinon vous pourriez proposer aux joueurs d'importer ses propres mp3 (à diffuser dans la radio de son véhicule vu que ça ferait bien tâche une musique sans sources crédible dans RO).
Je ne parle pas d'une solution comme dans APB où les joueurs peuvent entendre les musiques des autres (histoire d'éviter de bouffer de la tecktonik dans un helico en survolant les rizières), mais d'un simple player comme dans Dystopia.


il est fort problable que les effets météo soit dynamiques (le degres de liberté est toutefois non determiné)

:bave:

Kot
07/12/2010, 20h51
Oh, j'allais oublier. On peut devenir des amis/proches de Tripwire Interactive ? :p

Captain_Cowkill
07/12/2010, 21h27
P'têt que si on couche avec l'un d'eux... :tired:

vingt-2
07/12/2010, 22h29
Ou sinon vous pourriez proposer aux joueurs d'importer ses propres mp3 (à diffuser dans la radio de son véhicule vu que ça ferait bien tâche une musique sans sources crédible dans RO).
Je ne parle pas d'une solution comme dans APB où les joueurs peuvent entendre les musiques des autres (histoire d'éviter de bouffer de la tecktonik dans un helico en survolant les rizières), mais d'un simple player comme dans Dystopia.


:bave:

Malheureusement, la structure de l'UE3 et son moteur sonore est assez complexe, et nécessite que les sons joué par le biais du jeu soit encodés, packagés, et traités à part :/.

Pour ce qui est de la Beta chez TWI, je ne sais même pas si nous y aurons nous même accès. Il est par contre possible qu'il nous fasse parvenir cette meme version avec le SDK. Ce qui s'avèrerait fort utile. Wait&See.
Pareil, je vous en toucherait deux mots si je pose mes paluches dessus d'ici là.

anzy
07/12/2010, 22h51
In Country... Un mix de RO et Vietcong ? L'attente va être longue ! D'ailleurs vous risquez de voler la vedette à TWI ;)

Lezardo
07/12/2010, 23h10
Bonjour,
Je fais partie de la Dev-Team d'In country. Je vous ferais quelques petits topos quand l'occasion se présentera.

Sachez que nous portons un réel intérêt a tous vos feedbacks, et espérons que le trailer vous plaise. Nous sommes très flattés de l'internet que vous portez pour notre mod. Nous y mettrons tous nos efforts.


N'hésitez pas à visiter notre site ainsi que nos forums a cette adresse: http://www.incountrymod.com/ .
Vingt-2
Pop-Smoke team.

Salut Vingt-2 et merci de venir nous informer du développement sur le forum de CanardPC :)
J'aurais tout de même une question pourquoi développer un Mod sur le thème du vietnam sachant que TI travail sur Rising Storm qui certes n'est pas tout a fait a la même époque que In coutry Vietnam mais pose les bases du jeu dans une zone géographique très similaire et du coup une ambiance semblable par la même occasion. Bref de votre coté comment voyez vous l'arrivé de Rising Storm ?

Sinon une seconde question, sur quel base de gameplay travaillez vous, RO pure souche, ou bien des licences plus récente (COD,BBC) vous ont amené a prendre des décisions particulière ?

vingt-2
07/12/2010, 23h55
Salut Vingt-2 et merci de venir nous informer du développement sur le forum de CanardPC :)
J'aurais tout de même une question pourquoi développer un Mod sur le thème du vietnam sachant que TI travail sur Rising Storm qui certes n'est pas tout a fait a la même époque que In coutry Vietnam mais pose les bases du jeu dans une zone géographique très similaire et du coup une ambiance semblable par la même occasion. Bref de votre coté comment voyez vous l'arrivé de Rising Storm ?

Sinon une seconde question, sur quel base de gameplay travaillez vous, RO pure souche, ou bien des licences plus récente (COD,BBC) vous ont amené a prendre des décisions particulière ?

Et bien ta réflexion à propos de rising storm est tout à fait légitime. Il règne entre Rising storm et IC une compétition amicale et nous partageons même certains developpeurs!

Je pense que l'ambiance sera tout à fait differente chez ces deux mods. A vrai dire, ils n'auront en commun que la végetation luxuriante. La campagne Vietnamienne (Laos/Cambodge) a son identité propre et présente des paysages suffisamment variés, qui finalement diffèrent plutôt beaucoup avec ce que présentera Rising Storm.
On s'attends plus à se battre sur des attols pour rising storm.

Et puis nous ne voulons pas d'un RO modern warfare pour kikoos. Le vietnam ca roxxe. Ww2 ouest est laissé aux petits soins de DH2, ww2 east a TWI, et enfin ww2 pacific a RS.
Il y'aura vietnam, avec In Country.

Pour ce qui est du gameplay, je crains de devoir attendre une annonce officielle pour en parler, mais il est bon que vous sachiez que nous restons modeste, pour notre premiere release, histoire de faire les choses dans l'ordre.

Vingt-2

Milles excuses pour la qualitay de la rédaction, j'ecris sur smartphone.

Slayertom
08/12/2010, 06h33
Et pourquoi pas un mod sur la guerre de Corée ?

Ozburne
08/12/2010, 09h52
Et pourquoi pas un mod sur la guerre de 6 jours de 1967 : bataille de tanks à foison !!

Loopkiller01
08/12/2010, 12h03
Et comment faites vous pour bosser sur le mod d'un jeu dont la bêta n'a pas encore commencée ?
TWI a déjà lâché un SDK ?

Sinon bon courage pour le développement de votre mod. Le trailer donne sacrément envie en tout cas ! ;)

Sidus Preclarum
08/12/2010, 12h09
Et pourquoi pas un mod sur la guerre de 6 jours de 1967 : bataille de tanks à foison !!

Je veux.


Et pourquoi pas un mod sur la guerre de Corée ?

Je veux.

Remarque, je veux aussi la guerre d'Espage (avec des combats de Chibi-tanks) ...

vingt-2
08/12/2010, 22h48
Et comment faites vous pour bosser sur le mod d'un jeu dont la bêta n'a pas encore commencée ?
TWI a déjà lâché un SDK ?


Pour l'instant on bosse sur l'UDK de Décembre, TWI nous chaperonne un peu et nous balance des trucs indispensables genre l'échelle des models et tout et tout. Ils bossent actuellement pour que le déménagement soit le plus facile possible, le sdk arrive dans le courant du mois.

naash
09/12/2010, 00h56
trailer alléchant !...

JeP
12/01/2011, 17h58
Je remonte le thread comme un gros sale, rien de neuf, juste que mon intérêt pour le jeu est passé de "mouais, un fps multi sur une période vue et revue, réaliste et surement chiant" à "waaah les devs ont trop de bonnes idées JE LE VEUX" !

... J'espère qu'il sortira pas dans trop longtemps quand même :sad:

Lezardo
12/01/2011, 22h33
Il faut espérer. Officiellement le jeu est toujours prévu pour le second trimestre 2011, mais des bruits de couloirs font état d'un probable "petit" retard...

Sinon PCgamer a publié une preview très sympa sur le jeu on y apprends pas grand chose de nouveau mais c'est écrit de manière a ce que ça donne vachement envie :bave:

http://www.pcgamer.com/2011/01/11/red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-preview/

Okxyd
12/01/2011, 22h49
Par contre les mecs vous attendez pas à un BF like hein, ça n'a rien à voir.

Captain_Cowkill
12/01/2011, 23h32
Sans déconner ? :|

Okxyd
12/01/2011, 23h36
Nan mais je dis ça pour éviter la déception dans RO tu frag pas, tu fais la guerre et c'est toute la nuance avec un BF. Pour développer, le frag dans RO c'est cool mais ce qui compte c'est avant tout l'objectif, tu peux très bien faire une partie d'une demi heure et faire 2 ou 3 kills. Enfin si vous avez pas RO achetez le et essayez le, ça vous évitera de claquer 30 euros dans un jeu auquel vous jouerez 3 heures.

Captain_Cowkill
12/01/2011, 23h59
En gros, t'as l'impression d'être le seul ici à connaitre le jeu, et tu nous prends donc pour des noeud-noeud-kikoofrag ? :tired:

Tu m'cherches ? :tired:

Mais j'ai hâte de tester un jeu avec des joueurs qui jouent vraiment les objectifs :bave:

Okxyd
13/01/2011, 00h19
Je suis pas le seul à connaître le jeu loin de là, Lezardo ou Euklif ont bien plus d'heure de jeu que moi au compteur, mais je te conseille VRAIMENT d'essayer RO 1 avant de fantasmer sur le 2, soit tu vas adorer soit ça va t'horripiler mais y aura pas de juste milieu, c'est pas une question de kikouchaipakoi.

Captain_Cowkill
13/01/2011, 01h17
Ouais, comme n'importe quel jeu en fait.

gun
13/01/2011, 09h15
Par contre les mecs vous attendez pas à un BF like hein, ça n'a rien à voir.
Mais c'est quand même proche d'un BF1942 non? En lisant les previews on dirait son noble successeur. :emo: Parce que BF3 ça va être raté je sens donc il restera que RO2.
Enfin j'attendrais des retours une fois sortie peut-être que ce sera plus "accessible" que RO1.

Flonflon
13/01/2011, 10h24
Praysant :lol: !

Red Orchestra elle est la plus grande imposture du monde des FPS. C'est soit un fps réaliste pour fan de simulation militaire qui ne peuvent faire l'armée à cause d'une surcharge pondérale ou bien un simulateur de limaces pour votre serviteur.

Donc il vaut mieux essayer le 1 avant de fantasmer sur le 2.

domertow
13/01/2011, 11h10
Mais c'est quand même proche d'un BF1942 non? En lisant les previews on dirait son noble successeur. :emo: Parce que BF3 ça va être raté je sens donc il restera que RO2.
Enfin j'attendrais des retours une fois sortie peut-être que ce sera plus "accessible" que RO1.

Le jeu sera pas plus accessible que le 1er.
Les devs ne veulent surtout pas casualiser leur jeu et le font remarquer en critiquant les jeux multi du moment.

En tout cas, j'ai vraiment envie de mettre les pattes dessus. J'espère retrouver le feeling du mosin nagant avec lequel je maîtrisais grav tavu. :bave:

Jefiban
13/01/2011, 11h17
En tout cas le 1 n'avais rien à voir avec Bf...

Okxyd
13/01/2011, 14h17
En tout cas le 1 n'avais rien à voir avec Bf...

Exactement c'est plus un COD 2 qui a fait des bébé avec ArmA, enfin bon on va en avoir des pleureuses et des déceptions quand ceux qui n'ont jamais joué à RO vont essayer le jeu. Bref au moins vous aurez été prévenu.

JeP
13/01/2011, 14h28
J'ai peur de rien :cigare:

Okxyd
13/01/2011, 15h00
Mais c'est quand même proche d'un BF1942 non? En lisant les previews on dirait son noble successeur. :emo: Parce que BF3 ça va être raté je sens donc il restera que RO2.
Enfin j'attendrais des retours une fois sortie peut-être que ce sera plus "accessible" que RO1.

C'est pas une question d'accessibilité je dirais, ça reste un FPS avec la possibilité de lean et de ramper, y a autant de boutons que dans Modern Warfare. Le truc vraiment difficile c'est la visée car tu n'as qu'une balle, tu as la nécessité d'avoir un appui pour tirer et tu as une ballistique. Le truc c'est de savoir si un gameplay rigide et très lent va vous plaire, c'est ça la vraie question.

Sidus Preclarum
13/01/2011, 16h10
tu n'as qu'une balle[...]gameplay rigide et très lent .

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/57/%D0%9F%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%BE%D0%BB%D0%B5%D1%82-%D0%BF%D1%83%D0%BB%D0%B5%D0%BC%D0%B5%D1%82_%D1%81% D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BC%D1%8B_%D0%A8%D0%BF%D 0%B0%D0%B3%D0%B8%D0%BD%D0%B0_%D0%BE%D0%B1%D1%80._1 941.jpg/800px-%D0%9F%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%BE%D0%BB%D0%B5%D1%82-%D0%BF%D1%83%D0%BB%D0%B5%D0%BC%D0%B5%D1%82_%D1%81% D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BC%D1%8B_%D0%A8%D0%BF%D 0%B0%D0%B3%D0%B8%D0%BD%D0%B0_%D0%BE%D0%B1%D1%80._1 941.jpg

:ninja:

Okxyd
13/01/2011, 16h52
C'est vrai que la PPSH c'est excellent... quand l'ennemi est à 3m de toi.

Captain_Cowkill
13/01/2011, 18h46
Exactement c'est plus un COD 2 qui a fait des bébé avec ArmA, enfin bon on va en avoir des pleureuses et des déceptions quand ceux qui n'ont jamais joué à RO vont essayer le jeu. Bref au moins vous aurez été prévenu.
Quand tu parles de RO, on dirait que tu parles d'un truc mystique et unique accessible seulement à quelque néophytes, que tu te dois d'épouser à pleine bouche ou de haïr. Mais il n'a rien de spécial par rapport à un BF, un ArmA, ou je ne sais quel autre jeu. Tu dis que RO, on aime ou on déteste : bah c'est pareil pour tous les autres FPS que je connais.

JeP
13/01/2011, 19h43
Okxyd en fait des tonnes, mais c'est sympa de prévenir quand même !

Okxyd
13/01/2011, 20h21
Quand tu parles de RO, on dirait que tu parles d'un truc mystique et unique accessible seulement à quelque néophytes, que tu te dois d'épouser à pleine bouche ou de haïr. Mais il n'a rien de spécial par rapport à un BF, un ArmA, ou je ne sais quel autre jeu.
You are not prepared :tired: !


Tu dis que RO, on aime ou on déteste : bah c'est pareil pour tous les autres FPS que je connais.
Non :cowkillstyle:

Puis si je fais tout ça c'est parce que je vous aime bien, c'est pour pas blesser vos petits cœurs tout mou :emo: !

domertow
13/01/2011, 20h32
Le truc, c'est que tu nous informe pas sur le jeu.

On dirait que tu nous incite à rester à l’écart de ce jeu que seul toi et tes amis vétéran de l'assault sur la maison pavlov peuvent maîtriser.

Okxyd
13/01/2011, 20h38
J'ai jamais dis ça ou insinué un quelconque élitisme.
J'ai dis qu'il fallait mieux tester RO avant de mettre 35 euros dans sa suite, au contraire je vous incite à acheter cet excellent jeu, en plus ça fera du monde pour jouer entre canards.

JeP
14/01/2011, 08h51
A 10 € le premier, ceci dit, ça fait pas une grande différence d'attendre le 2 et de tester sur place ;) (à moins qu'il y ait des bons plans qui trainent et si c'est le cas ça m'intéresse)

Sidus Preclarum
14/01/2011, 10h38
C'est vrai que la PPSH c'est excellent... quand l'ennemi est à 3m de toi.

Quand t'as un PC de chie, c'est excellent à 300 mètres. :cigare:

Et plus sérieusement, même quand ton FPS <10 n'annule pas ton recul, ça se maitrise, 3 mètres c'est une exagération.
RO, c'est peut être plus lent qu'un fast FPS comme Quake ou Battlefield :coolface:, mais c'est pas moins intense : si tu passes 10 secondes à pas bouger, c'est pas 10 secondes où il ne se passe rien, c'est 10 secondes à gamberger «J'y vais... J'y vais pas... Et comment ? Je crois qu'il y a un mec, là, en face. Je vérifie, ou j'y vais tout de suite ? Et quelle est la chance que j'atteigne le couvert suivant, en fonction des champs de tirs potentiels ?» Même une simple décision de rechargement est une source de stress. Perso, j'ai beaucoup plus de montées d'adré avec ce genre de gameplay, à «pics», par rapport à un gameplay plus, comment dire, continu ? et dans lequel j'ai l'impression d'être mithridatisé au bout de 5 minutes et jouer comme si je bossais à la chaine...

archer hawke
14/01/2011, 11h31
RO, c'est le jeu où si tu décales ta visée d'un pixel tu rates ta cible de 3 mètres. Quand t'es planqué au fond de ton trou et que tu veux avancer, tu lèves la têtes pour voir où tu peux bien aller te planquer et là ta vision se trouble à cause de la balle qui fuse à coté de ton casque et de l'autre qui s'écrase sur le casque du mort juste devant toi. Et tu te dis que finalement il est pas si mal que ça ton trou.

J'ai vraiment tripé sur le premier, je suis préssé de mettre la main sur le mosin du deuxième :o

Sidus Preclarum
14/01/2011, 11h34
Quand t'es planqué au fond de ton trou et que tu veux avancer, tu lèves la têtes pour voir où tu peux bien aller te planquer et là ta vision se trouble à cause de la balle qui fuse à coté de ton casque et de l'autre qui s'écrase sur le casque du mort juste devant toi. Et tu te dis que finalement il est pas si mal que ça ton trou.

Et ça c'est encore plus intense dans DH.

Okxyd
14/01/2011, 11h40
Faudra attendre la prochaine prom au pire, à la derniere promo Darkath m'avait demandé mon avis et il arrêtait pas de se plaindre en disant que c'était pas terrible comme jeu... bon bien sur là il va vous dire qu'il aime bien car y a du hype autour du jeu mais à 10 euros le test hésitez pas, moi j'aurais plus le temps d'y jouer là mais Lezardo et Euklif eux seront là je pense pour vous faire aimer, car ça se joue trop bien entre canards en plus !

archer hawke
14/01/2011, 11h41
Oui j'ai joué aussi un peu a DH. Mais bon, comme dans RO, je déteste les maps à véhicule, j'espère que ce sera vraiment amélioré dans le 2, parce que c'est vraiment une plaie. Et c'était pas évident de trouver des serveurs avec que des maps full fantassins.

Lou_Gascoun
14/01/2011, 12h22
Oui j'ai joué aussi un peu a DH. Mais bon, comme dans RO, je déteste les maps à véhicule, j'espère que ce sera vraiment amélioré dans le 2, parce que c'est vraiment une plaie. Et c'était pas évident de trouver des serveurs avec que des maps full fantassins.

C'est vrai que les cartes avec véhicules sont frustrantes à jouer "comme ça", mais je peux te garantir qu'en match ou avec de bons joueurs, c'est un plaisir absolue. La notion de teamplay prend toute sa saveur à ce moment là.

archer hawke
14/01/2011, 12h30
Ah peut être que le fait de jouer tout seul fait que je me faisais chier sur des cartes comme ça. Mais c'est clair que RO, véhicules ou non, à un potentiel stratégique qui doit être très agréable en team.

Lezardo
14/01/2011, 17h09
mais Lezardo et Euklif eux seront là je pense pour vous faire aimer, car ça se joue trop bien entre canards en plus !

C'est quand vous voulez ;)




Et plus sérieusement, même quand ton FPS <10 n'annule pas ton recul, ça se maitrise, 3 mètres c'est une exagération.
RO, c'est peut être plus lent qu'un fast FPS comme Quake ou Battlefield :coolface:, mais c'est pas moins intense : si tu passes 10 secondes à pas bouger, c'est pas 10 secondes où il ne se passe rien, c'est 10 secondes à gamberger «J'y vais... J'y vais pas... Et comment ? Je crois qu'il y a un mec, là, en face. Je vérifie, ou j'y vais tout de suite ? Et quelle est la chance que j'atteigne le couvert suivant, en fonction des champs de tirs potentiels ?» Même une simple décision de rechargement est une source de stress. Perso, j'ai beaucoup plus de montées d'adré avec ce genre de gameplay, à «pics», par rapport à un gameplay plus, comment dire, continu ? et dans lequel j'ai l'impression d'être mithridatisé au bout de 5 minutes et jouer comme si je bossais à la chaine...

Sidus poète agréé par la communauté RO :emo:
Mais quelle belle homme ce Sidus http://www.le-media.fr/wp-content/uploads/2009/06/jack-lang-le-mediafr.jpg


Non mais Okxyd comment t'a foutu le bordel sur le topic a partir d'un seul post :XD:.
Mais Sidus a très bien résumé le comportement a adopté pour apprécier le jeu Après je comprends que ce ne soit pas au gout de tout le monde le but du jeu n'étant pas de fragger mais de gagné la map en capturant/défendant les zone point" et cela peut se faire sans même tiré un coup de feu. (même si c'est rare).
Après pour fragger dans RO il faut du temps BEAUCOUP de temps et si possible jouer en intra-veineuse les réflexes rentre plus vite...

Lou_Gascoun
14/01/2011, 18h35
Ah peut être que le fait de jouer tout seul fait que je me faisais chier sur des cartes comme ça. Mais c'est clair que RO, véhicules ou non, à un potentiel stratégique qui doit être très agréable en team.

En équipe, c'est vraiment le pied parce que si il y a une belle coordination, c'en est presque jouissif :rolleyes:. Hormis si il y a un décalage trop important entre les équipes, les parties se jouent souvent à pas grand chose et t'as des moments de stress intense comme le disait Sidus.

Vivement le Nam !:bave:

Okxyd
14/01/2011, 19h19
Non mais Okxyd comment t'a foutu le bordel sur le topic a partir d'un seul post :XD:.


C'est Cowkill qui fout la merde, il me cherche à chaque fois :tired: ! Il me provoque sur chaque thread, il me poursuit partout même dans les recoins les plus sombres du forum :sad: cherchant à abattre le discrédit et la méfiance à mon égard !

Erkin_
14/01/2011, 22h22
Mais il n'a rien de spécial par rapport à un BF, un ArmA, ou je ne sais quel autre jeu.

Ah si quand même, ça doit être le seul FPS de ces dernières années qui m'a vraiment donné l'impression d'apporter des évolutions conséquentes et de qualités en terme de gameplay.

Dans la mesure où il est assez différent de la concurrence, ça peut être assez bien de le signaler.
Enfin, il y a plein de tests de RO pour se faire des petites idées sur le produit sinon :
http://www.nofrag.com/2006/mai/04/21258/

Okxyd
14/01/2011, 22h29
Nan mais laisse tomber, si tu commences à faire attention à ce que dit Cowkill on est pas sortie.

Captain_Cowkill
15/01/2011, 10h16
Olala Okxyd, je t'ai connu plus pertinent :o

Nono
15/01/2011, 16h03
Oui j'ai joué aussi un peu a DH. Mais bon, comme dans RO, je déteste les maps à véhicule, j'espère que ce sera vraiment amélioré dans le 2, parce que c'est vraiment une plaie. Et c'était pas évident de trouver des serveurs avec que des maps full fantassins.
Sur certaines maps, ça jugule le rush. S'il n'y avait pas de tank à Leningrad, l'axe n'hésiteraient pas à foncer, et la défense n'aurait pas le temps de se repositionner à mon avis. Et ça n'empèche pas les échauffourées entre fantassins dans les immeubles et les angles morts.

bobinou
16/01/2011, 02h42
Les meilleures maps de RO sont assuremment celles qui combinent chars / infantries intelligemment.

Pour DH, la plupart des maps populaires sont comme ca :
Stourmont, la Gleize, Stavelot, Foy , Cheyney ( la map dans la foret enneige Forest ? ) et d'autres que j'oublie sont des petits bijoux.

Devoir avancer en se mettant a couvert derriere son panther ou sherman :wub:

Xapha
16/01/2011, 13h26
Il y'a toujours du monde sur les serveurs de RO ? Ca doit faire 3 ans j'y ai pas touché ... m'y remettrai bien ...

Treith
16/01/2011, 17h48
Y'a tout le temps au moins un ou deux serveurs de plein ou presque.

Sidus Preclarum
17/01/2011, 09h22
Les meilleures maps de RO sont assuremment celles qui combinent chars / infantries intelligemment.

Pour DH, la plupart des maps populaires sont comme ca :
Stourmont, la Gleize, Stavelot, Foy , Cheyney ( la map dans la foret enneige Forest ? ) et d'autres que j'oublie sont des petits bijoux.


Cheneux ? Me rappelle plus, ça fait trop longtemps. :emo:
Toutes des maps faites par le même mec, un Belge (quand on regarde où sont ces bleds sur une carte, c'est pas étonnant), si je ne m'abuse.

Lezardo
18/01/2011, 13h15
Pas mal de canards sont fâchés avec les maps tank et c'est vrai que le plaisir de conduire et tirer avec un panzer IV ou un IS-2 dépends principalement de la personne avec qui l'on est dans la boite... Pour peu que l'on tombe sur un copilote relativement intelligent, sa devient un vrai régale.

La news du jour sur RO2 concerne justement les tanks ou plus précisément le Panzer IV :bave: avec ces deux screens en coupe qui nous présente la bête:


http://tof.canardpc.com/preview2/8819b0ac-c077-4a7b-85b9-6d16c9bb7b3a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8819b0ac-c077-4a7b-85b9-6d16c9bb7b3a.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/bd2db236-e832-4c64-a723-ab5062f4f8e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bd2db236-e832-4c64-a723-ab5062f4f8e3.jpg)

Nono
18/01/2011, 17h06
Quand t'as un PC de chie, c'est excellent à 300 mètres. :cigare:

Et plus sérieusement, même quand ton FPS <10 n'annule pas ton recul, ça se maitrise, 3 mètres c'est une exagération.

Sur RO2, tu vas passer à 4 fps ? C'est pas possible là... faut faire un Preclarumothon. J'ai bientôt une Geforce 2MX à refourguer :) (edit : en plus c'est idiot, je ne crois pas qu'elle soit SM 3.0...)

Okxyd
18/01/2011, 18h24
En même temps c'est de sa faute, il a qu'a pas acheter des livres, il ferait mieux de se concentrer sur les trucs fondamentaux de la vie comme économiser pour s'acheter le dernier smartphone ou un bon PC B), en plus les livres c'est toujours la même chose, du papier avec de l'encre dessus mouarf...

von_yaourt
18/01/2011, 20h37
Déconnez pas les gars, moi aussi j'économise pour m'acheter un pc neuf quelques semaines avant que RO 2 ne sorte. J'ai jamais autant attendu un jeu depuis la suite de Skies Of Arcadia (que j'attends toujours :emo:). J'y laisserai ma vie sociale et mes études. Voire ma vie. Mais je l'aurai.

JeP
19/01/2011, 00h24
C'est ouf n'empêche, le thread était en page 2 voire 3, j'avais peur que personne tombe dessus quand je l'ai remonté, et depuis il descend plus :)
Ca fait plaisir à voir cet engouement !

Sidus Preclarum
19/01/2011, 10h14
Sur RO2, tu vas passer à 4 fps ? C'est pas possible là... faut faire un Preclarumothon. J'ai bientôt une Geforce 2MX à refourguer :) (edit : en plus c'est idiot, je ne crois pas qu'elle soit SM 3.0...)

Non, mais j'aurai acheté un nouveau PC à la sortie. Ou alors je ne jouerai pas, je ne sais pas encore. :tired:

bobinou
19/01/2011, 11h18
C'est ouf n'empêche, le thread était en page 2 voire 3, j'avais peur que personne tombe dessus quand je l'ai remonté, et depuis il descend plus :)
Ca fait plaisir à voir cet engouement !

c'est surtout qu'on approche de la sortie ! /believe/

Kot
19/01/2011, 11h28
http://tof.canardpc.com/preview/71b2a835-efc5-4f65-8b89-cccbbaa66872.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71b2a835-efc5-4f65-8b89-cccbbaa66872.jpg) :emo:

Lezardo
19/01/2011, 11h54
Certains privilégié ont accès a une beta depuis peu donc on est sur la bonne voie encore un peu de patience...


http://tof.canardpc.com/preview/71b2a835-efc5-4f65-8b89-cccbbaa66872.jpg :emo:


http://tof.canardpc.com/preview/566db424-d94a-4310-a1e9-dca58db86269.jpg Fixed :ninja:
(http://tof.canardpc.com/view/566db424-d94a-4310-a1e9-dca58db86269.jpg)

Okxyd
19/01/2011, 13h50
Puis la chose magnifique dans l'histoire c'est que je vois même pas comment on pourrait être déçu :emo: !

JeP
19/01/2011, 17h36
En ayant pas testé le un ?


:p

Okxyd
19/01/2011, 19h54
En ayant pas testé le un ?


:p

:tired: Tu te moques n'empêche que le message est rentré :p !

JeP
20/01/2011, 11h38
Bah, dès la première fois que tu l'avais écrit j'avais compris hein ! :p

Okxyd
20/01/2011, 12h18
Ouep mais j'ai dû le réécrire plusieurs fois car Cowkill a un peu de mal avec les mots, il croit qu'ils vont le détruire si ils les lis en entier, la prochaine fois je lui enverrais une vidéo explicative avec OuiOui :ninja:.

Captain_Cowkill
20/01/2011, 14h17
C'est toi qui comprend pas mes messages :tired:

vingt-2
22/01/2011, 21h05
Pour ce qui est de la date de sortie...
Ce n'est pas maintenant :). Elle est fixée, et elle n'entrera pas en concurrence avec celle de BF3. Tout ce que je peux vous dire pour maintenant :rolleyes:.

Sinon pour réagir à un message posté plus haut je ne sais plus, il y'aura bien plusieurs gametypes plus ou moins casual avec notamment une mini-map de gros noobs activable par le serveur. Mais rassurez-vous, ce sera marginal et surtout pour rendre le jeu plus attrayants pour les joueurs débutants. Il y'aura donc dans le serveur browser de quoi distinguer ces gametypes.

In Country: V ne proposera pas de gametypes casual.

Kot
23/01/2011, 11h39
Pour ce qui est de la date de sortie...
Ce n'est pas maintenant :). Elle est fixée, et elle n'entrera pas en concurrence avec celle de BF3. Tout ce que je peux vous dire pour maintenant :rolleyes:.
Et par MP tu peux en dire plus ? :p


In Country: V ne proposera pas de gametypes casual.
Donc même DarkRambo666 sera jeté directement dans la jungle et devra la jouer "hardcore" ? Ou il y aura un gametype "hardcore mais pas trop" ?

domertow
23/01/2011, 12h44
Une minimap dans Red Orchestra. :O

NOOOOON!!!

Okxyd
23/01/2011, 13h45
On verra comment elle est gérée mais ça risquer de casser le côté progression tactique si on sait où sont les ennemis.

vingt-2
23/01/2011, 14h11
On verra comment elle est gérée mais ça risquer de casser le côté progression tactique si on sait où sont les ennemis.
Attention, je tiens bien à préciser que c'est encore en TEST, et que seule une minorité de serveurs seront axés casuals.

Pendah
23/01/2011, 14h53
vingt-2 : Tu bosses chez Tripwire ou quelque chose du genre ? :bave:

Kot
23/01/2011, 15h40
Non, il bosse sur le mod In Country: Vietnam. ;)

http://www.incountrymod.com/

Captain_Cowkill
23/01/2011, 18h45
On verra comment elle est gérée mais ça risquer de casser le côté progression tactique si on sait où sont les ennemis.
Et c'est pour ça que le monsieur a dit :

Mais rassurez-vous, ce sera marginal et surtout pour rendre le jeu plus attrayants pour les joueurs débutants. Il y'aura donc dans le serveur browser de quoi distinguer ces gametypes.

Okxyd
24/01/2011, 00h23
Et c'est pour ça que le monsieur a dit :
Merci, je sais lire essaye de comprendre le sens d'une réflexion avant de me prendre pour un con :rolleyes: :reverseprenagepouruncon:.

Captain_Cowkill
24/01/2011, 00h40
Je pensais juste que t'avais pas lu, espèce de susceptible :tired:

KiwiX
24/01/2011, 00h42
Merci, je sais lire essaye de comprendre le sens d'une réflexion avant de me prendre pour un con :rolleyes: :reverseprenagepouruncon:.
On t'y prends pas, on t'y laisse. :o:o:o:o:o:o

Darkath
24/01/2011, 06h26
On t'y prends pas, on t'y laisse. :o:o:o:o:o:o

Mais ça n'a aucun sens Kiwix :huh:


Et sinon le doux bruit de la MG42 me manque, quand est ce que ça sort ?!

bobinou
24/01/2011, 10h54
Attention, je tiens bien à préciser que c'est encore en TEST, et que seule une minorité de serveurs seront axés casuals.

TRES mauvaise idee.
Ca n'est pas parce que c'est axe super casual que ca ne sera pas populaire et reserve a une minorite de serveurs.
Je sens deja la mode venir et voir ce genre de serveurs se poser comme reference :(

C'est tres facile de "tuer" un jeu multi avec ce genre de choses ( paralelle peut etre pas tres pertinent avec le mod combat de natural selection )

Sidus Preclarum
24/01/2011, 11h00
Une minimap? Déjà que les hommes, les vrais, jouent sans death messages et scoreboard... :tired:

Okxyd
24/01/2011, 13h51
TRES mauvaise idee.
Ca n'est pas parce que c'est axe super casual que ca ne sera pas populaire et reserve a une minorite de serveurs.
Je sens deja la mode venir et voir ce genre de serveurs se poser comme reference :(

C'est tres facile de "tuer" un jeu multi avec ce genre de choses ( paralelle peut etre pas tres pertinent avec le mod combat de natural selection )

Voilà, ça dépendra surtout du cœur de la communauté, de manière générale les gens qui prennent un serveur sont ceux qui passent le plus de temps dessus et souvent les plus puristes (à quelques exceptions près) donc c'est eux qui donneront la norme, je me plait à croire que ça sera le cas mais pour faire un rapide parallèle avec BC2, beaucoup de gens trouvent que le spot 3D est une faiblesse et que le TK apportent plus de difficulté et par conséquent d'interêt au jeu et pourtant sur le 3/4 des serveurs c'est du FF off et du spot 3D enabled. Surtout qu'une fois qu'une habitude est prise on a beaucoup de mal à s'en débarrasser.

Enfin je suis pas un fanatique, si les seuls serveurs dispo seront ceux avec ces paramètres je jouerais dessus mais ça serait quand même un bon coup de pioche dans la tronche du gameplay surtout que je vois pas dans quel sens ça rend service au débutant, au contraire si tu l'habitue à une option dont tu le prives après il ira pas sur quelque chose plus hardcore de lui même.


Je pensais juste que t'avais pas lu, espèce de susceptible :tired:Autant pour moi mais t'avais été méchant avec moi sur le topic de Duke quand Green est venu me donner un avertissement car il avait eu un échange tendu sur le thread des ban avec les admins de uber du coup il était de mauvais poil, c'était peu comme si un pyschopathe venait me menacer avec une tronçonneuse et que tu me jetais un regard moqueur, j'ai été blessé dans mon piti coeur :emo: !

:EPICCPCDRAMA:

Nono
24/01/2011, 14h18
C'est tres facile de "tuer" un jeu multi avec ce genre de choses ( paralelle peut etre pas tres pertinent avec le mod combat de natural selection )
Autre parallèle : le mode de jeu original de Bloody Good Times parasité par 90% de serveurs Deathmatch (enfin si ça a fait comme pour The Ship).

vingt-2
24/01/2011, 15h39
TRES mauvaise idee.
Ca n'est pas parce que c'est axe super casual que ca ne sera pas populaire et reserve a une minorite de serveurs.
Je sens deja la mode venir et voir ce genre de serveurs se poser comme reference :(

C'est tres facile de "tuer" un jeu multi avec ce genre de choses ( paralelle peut etre pas tres pertinent avec le mod combat de natural selection )
Attention, comme je le disais, c'est encore en TEST, en équilibrage, et par conséquent cela n'a rien de définitif. De plus, il s'agira seulement d'afficher les alliés et les objectifs, et pas de spoter les ennemis.

Okxyd
24/01/2011, 17h31
En somme ils veulent mettre la fonction qui demande juste d'appuyer sur O dans un carré minuscule sans intérêt ni lisibilité, je vois pas trop le bénéfice de la démarche pour être franc mais ils ont sans doute leurs raisons.

vingt-2
24/01/2011, 17h45
En somme ils veulent mettre la fonction qui demande juste d'appuyer sur O dans un carré minuscule sans intérêt ni lisibilité, je vois pas trop le bénéfice de la démarche pour être franc mais ils ont sans doute leurs raisons.
Oui et non.
Vous en verrez plus d'ici quelques semaines. ;)

http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=48698

N'oubliez pas, Rien n'est définitif, et vous aurez certainement de quoi vous rassurer avant la sortie.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous avez aimé RO pour l'immersion et le réalisme, il ne fait aucun doute, que même les parties "soft" (ie avec les aides HUDs) vous griseront pour sûr!

Gunshine
24/01/2011, 20h47
De toute façons c'est pas pas nouveau la coup de la minimap, si je ne m'abuse ils explique sont fonctionnement dans la vidéo sur l'artillerie. Il sera possible outre la demande de frappe aérienne etc, de demander un avion de reconnaissance qui va spotter les ennemis. (sous réserve je me souvient pas parfaitement)

vingt-2
25/01/2011, 20h19
Après si certains canards veulent tâter un peu de la build actuel, il ne coute rien de contacter les pr de TWI. Une petite NDA à signer et rulez.

Captain_Cowkill
25/01/2011, 21h30
Ooooooh :bave:

Jean Pale
25/01/2011, 21h31
Après si certains canards veulent tâter un peu de la build actuel, il ne coute rien de contacter les pr de TWI. Une petite NDA à signer et rulez.

What ? :O

vingt-2
25/01/2011, 21h36
What ? :O
Ben n'y allez pas comme des bourrins quand même. Fréquenter un peu le forum et en parler un peu avec les PR reste possible. On cherche toujours des bêta-testers quand il s'agit de gens sérieux et motivés. :rolleyes:

Kot
25/01/2011, 21h37
Après si certains canards veulent tâter un peu de la build actuel, il ne coute rien de contacter les pr de TWI. Une petite NDA à signer et rulez.
C'est si simple que ça ? Pas de sacrifice ? Ni de pacte avec le diable ? :huh:

Qu'est-ce qu'on doit lui dire, qu'on est de la communauté de CPC et que c'est de ta part ? :cigare:

Lezardo
25/01/2011, 22h06
Après si certains canards veulent tâter un peu de la build actuel, il ne coute rien de contacter les pr de TWI. Une petite NDA à signer et rulez.

http://4.bp.blogspot.com/_YcC9RUlcppA/SykjKRifRgI/AAAAAAAAAY4/BM0Z_Ij6AOo/s320/shockedCat_1.jpg

Tu les contactes comment les pr et effectivement on leur dit quoi ? coucou tu veux voir ma... heu nan c'est pas ça, coucou je suis un pauvre canards de l'est, une SVT40 a tué toute ma famille ?

Jean Pale
25/01/2011, 22h07
http://4.bp.blogspot.com/_YcC9RUlcppA/SykjKRifRgI/AAAAAAAAAY4/BM0Z_Ij6AOo/s320/shockedCat_1.jpg

Tu les contactes comment les pr et effectivement on leur dit quoi ? coucou tu veux voir ma... heu nan c'est pas ça, coucou je suis un pauvre canards de l'est, une SVT40 a tué toute ma famille ?

Fais un message pour nous tous, vétérans de la canartillerie de l'est. :emo:

Mais zappe Sidus, RO2 ne supporte pas le minitel.

Okxyd
25/01/2011, 22h14
Ouep tu mets plein de noms d'armes allemandes et russes, tu racontes aussi que ton grand père a combattu dans la bataille de *mettre un random nom russe*, que tu les remercies de te permettre de revivre en partie l'expérience de ton aieuil toi qui est passionné par le front de l'est, tu dis aussi que les barbichus sont trop sex et t'oublies pas de mettre mon nom à la fin de la liste, sûr ça va passer. B)

nero_angelo
25/01/2011, 22h15
Hum ça me fait penser que je n'ai jamais jouer a un RO tiens, j'espère que ça vaudra le coup.
edit:non ne me taper pas.

vingt-2
25/01/2011, 22h38
C'est si simple que ça ? Pas de sacrifice ? Ni de pacte avec le diable ? :huh:

Qu'est-ce qu'on doit lui dire, qu'on est de la communauté de CPC et que c'est de ta part ? :cigare:

Et bien si ca demande quand meme quelques sacrifices: etablir un contact avec un community manager, convaincre de ta motivation, envoyer les papiers signés, puis participer sérieusement aux phases de tests aux heures prévues.
Bon ok la premiere etape et la plus dur mais moi je ne pistonne pas.:rolleyes:

C'est vraiment si vous ne pouvez pas attendre :).

Lezardo
25/01/2011, 23h25
C'est vraiment si vous ne pouvez pas attendre :).

_mein commandant que vezon nous ? Nous continuons d'attendre ?
_ Nine soldaten ze né plus pozzible, nous zallons pazé a l'offenzive .

http://media.pcgamer.com/files/2011/01/RO2_PR_Screenshot_PCGamer_TopTen..jpg

Sidus Preclarum
26/01/2011, 11h39
Fais un message pour nous tous, vétérans de la canartillerie de l'est. :emo:

Mais zappe Sidus, RO2 ne supporte pas le minitel.

^_^
j'ai un EEEpc maintenant, t'entends !!!§§§

Nono
26/01/2011, 15h31
Un EEEpc ? Seigneur ! Et tu joues côté axe ou alliés, histoire que ce soit pas trop dur pour moi au début...

Sidus Preclarum
26/01/2011, 17h14
Ben je joue côté supporters... :emo:

Erkin_
11/02/2011, 14h13
Miam http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=50445

Lezardo
12/02/2011, 23h55
Ça donne envie un :)

Bon étant donné l'arrivé très prochainement de nouvelles informations officiel et très probablement d'une date de sortie j'en ai profité pour mettre le topic a jour en page 1. Il manque encore les véhicules et les maps que je grefferais plus tard.

vingt-2
13/02/2011, 22h54
Ça donne envie un :)

Bon étant donné l'arrivé très prochainement de nouvelles informations officiel et très probablement d'une date de sortie j'en ai profité pour mettre le topic a jour en page 1. Il manque encore les véhicules et les maps que je grefferais plus tard.

Mouai. C'est pas encore tout a fait sur hein ... Pas encore tout à fait.

Lezardo
13/02/2011, 23h05
Mouai. C'est pas encore tout a fait sur hein ... Pas encore tout à fait.

Ah bon, mais... On m'aurait menti :emo:

bobinou
14/02/2011, 01h34
Ah bon, mais... On m'aurait menti :emo:

Disons que 2011 est une annee tres riche en (bon) FPS. Je pense que TWI doit vouloir eviter la sortie des grosses pointures comme BF3 par exemple ...

vingt-2
14/02/2011, 15h58
Disons que 2011 est une annee tres riche en (bon) FPS. Je pense que TWI doit vouloir eviter la sortie des grosses pointures comme BF3 par exemple ...
Et ils l'éviteront en effet.

Euklif
14/02/2011, 17h01
Otez moi d'un doute, le système de couverture avec tir à l'aveuglette et lean de peureux, qu'on trouve dans le post de Lezardo, n'est qu'un complément au lean plus classique du premier opus?

Lezardo
14/02/2011, 17h46
Oui c'est un près ça, sur cette vidéo qui doit probablement daté un peu tu peux voir le mec a plusieurs reprise se servir du cover.

uvBMpsisgPw


Sinon la rumeur du jour c'est amazon.com (http://www.amazon.com/Red-Orchestra-2-Heroes-Stalingrad-Pc/dp/B002MFU290/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1297701818&sr=1-1) qui a mis a jour ce matin sa date de dipo ROHOS pour le 05/07.
Alors vingt-2 ta boule de cristal hurle au fake ou pas ? :)

vingt-2
14/02/2011, 19h16
Oui c'est un près ça, sur cette vidéo qui doit probablement daté un peu tu peux voir le mec a plusieurs reprise se servir du cover.

uvBMpsisgPw


Sinon la rumeur du jour c'est amazon.com (http://www.amazon.com/Red-Orchestra-2-Heroes-Stalingrad-Pc/dp/B002MFU290/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1297701818&sr=1-1) qui a mis a jour ce matin sa date de dipo ROHOS pour le 05/07.
Alors vingt-2 ta boule de cristal hurle au fake ou pas ? :)

Vous confirme ca au plus vite ;).

vingt-2
14/02/2011, 19h33
Otez moi d'un doute, le système de couverture avec tir à l'aveuglette et lean de peureux, qu'on trouve dans le post de Lezardo, n'est qu'un complément au lean plus classique du premier opus?
Toi t'as essayé Crysis2 et son affreux systeme de Lean consoleux amaright ?


Bon a propos de la date d'amazon :

The official tripwire stance is still "until we give a date, there is no date"
Comme on s'en doutait :).
En revanche, cette date n'a rien d'irrealiste du tout...

Lezardo
15/02/2011, 01h42
En revanche, cette date n'a rien d'irrealiste du tout...

http://static1.purepeople.com/articles/7/18/44/7/@/131597-nicole-scherzinger-exprime-sa-joie-en-637x0-1.jpg :ninja:

bobinou
15/02/2011, 10h11
le jeu sortira au debut de l'ete.
C'est une rumeur persistente et logique :p

Lou_Gascoun
15/02/2011, 13h00
Il a être énorme comme jeu... Dés qu'il sort, je prends des congés...

Euklif
16/02/2011, 16h25
Toi t'as essayé Crysis2 et son affreux systeme de Lean consoleux amaright ?

Non. Mais c'est un système que je connais déjà et qui me branche pas trop. Puis vu que je suis un peu noskill, j'essaie d'apprendre à utiliser le lean correctement lorsque j'en ai l'occasion.
Et comme vous, impatient de le voir sortir.

bobinou
02/03/2011, 00h19
Nouvelle interview
http://www.gamersguidetolife.com/2011/02/exclusive-interview-red-orchestra-2.html

Nono
07/03/2011, 15h24
J'ai repéré ça, à propos du système de montée en niveau :

There will be some benefits to higher honour in terms of the availability of specialist roles and weapons, as well as an enhanced look to the battle-hardened soldier on the battlefield.

Ca signifierait que la montée en niveau d'un sniper par exemple pourrait permettre à tout le squad d'avoir plus de snipers ? Ou bien je comprends de travers ?

bobinou
07/03/2011, 15h30
J'ai repéré ça, à propos du système de montée en niveau :


Ca signifierait que la montée en niveau d'un sniper par exemple pourrait permettre à tout le squad d'avoir plus de snipers ? Ou bien je comprends de travers ?

ca veut juste dire que plus tu as un niveau eleve, plus tu pourras pretendre aux roles 'importants ' ( chef d'escouade, sniper ... ).
Ca permettra d'eviter, je pense, le classique first in first served de RO ( qui m'avait fait jouer au fusil a verrou pendant longtemps a cause de mon antique xp1800+ :p )

Nono
07/03/2011, 16h19
Bon... faut voir comment ce sera foutu... Mais j'ai un peu peur des idiots qui jouent beaucoup et qui par hasard, sur la durée, arrivent à monter de niveau, et donc à prendre des rôles importants tout en ne savant pas jouer... Ce ne serait du coup pas plus juste que le système du "premier arrivé premier arrivé". Enfin je laisse le bénéfice du douteà Tripwire.

Mais je suis déçu. :| J'aurais préféré que la présence de joueurs hauts niveau dans une team donnent des bonus à toute la team. Mon exemple du sniper est un peu extrème. Mais par exemple, si j'avais été un chef d'escouade qui a du niveau, et bien hop ! Deux de de mes hommes auraient eu droit à une grenade fumigène en bonus. Ca ne mange pas de pain et ça aurait fait plaisir.

Pour le fusil à verrou, si c'est celui de base, je le préfère au semi-auto (côté alliés en tout cas). Faut recharger, mais au moins je touche ! Avec le semi-auto je ne suis jamais capable d'atteindre quelqu'un.