PDA

Voir la version complète : [COVOITURAGE] Un topic économique et écologique



bigoud1
19/08/2010, 15h55
Ami(e)s canards bien le bonjour à vous !!!
Les productions Canardpc vous proposent aujourd'hui dans sa rubrique "Solidarité légendaire" : Le covoiturage !!

Vous prévoyez un déplacement avec votre charette, vous avez plein de place et avez peur de vous ennuyer durant le voyage ?
Vous avez besoin d'aller voir tantine Germaine, mais vous n'avez pas assez de sous pour le train ou alors vous n'avez pas de voiture ??

N'hésitez pas à poster vos propositions ou demandes ici !!

Post type
Proposition/demande
Lieu départ
Lieu d'arrivée
Date
Heure approximative du départ
Nombre de place dispo
Estimation du cout par personne.
Et possibilité ou pas de lacher des gens dans des villes "étapes".

On tentera de mettre à jour ce 1er post en y mettant le résumé des propositions/demandes en fonction des dates.


Bon je dois avouer qu'au départ mon post n'était pas le covoiturage en général, mais juste une p'tite demande de ma part.
Donc ci-dessous, ma demande originel !

Salut à tous !
Je cherche un canard sympa qui ferait régulièrement ou prochainement la route (ou autre moyen de locomotion) entre d'Avesnes-sur-Helpe 59 (ou alentour) et Paris, pour ramener un ptit chat. :).
Merci si ce canard existe ! ;)

PS : Désolé pas sur d'être dans la bonne session du forum... :unsure:

superlag
19/08/2010, 15h58
Tu devrais renommer en [co-voiturage] (édition > avancé).

bigoud1
19/08/2010, 16h03
Ah ben c'est déjà modifié...C'est toi qui l'a fais Superlag :huh:
En même temps çà crée un vrai topic du covoiturage et c'est très bien ! ;)

psycho_fox
19/08/2010, 16h20
Sympatoche cette initiative bigoud1 !
Espérons qu'il y ait un canard qui fasse ce trajet ...

MystereGomme
19/08/2010, 16h27
covoiturage.fr (http://www.covoiturage.fr) ?

Tu peux partir demain. B)

Si c'est une question de prix, c'est sûr que ça serait plus économique de faire le voyage avec un gentil canard. Et puis merde, l'essence ça tombe pas du ciel. :o

Mais c'est vrai qu'un topic co voiturage ça serait pas mal sur CPC. Limite coder un petit mini site. :ninja:

Je suis dans le 71 et je dois aller sur paris entre le 8 et le 11.

Maalak
19/08/2010, 16h29
Par contre, il faudrait lever le pied un peu sur le sous-titre (ou du moins mettre "un" au lieu de "le") parce que celui-ci raccole bien trop large pour une si petite fraction des gestes écologiques. ;)

bigoud1
19/08/2010, 16h36
Par contre, il faudrait lever le pied un peu sur le sous-titre (ou du moins mettre "un" au lieu de "le") parce que celui-ci raccole bien trop large pour une si petite fraction des gestes écologiques. ;)

Fait ! ;)

---------- Post ajouté à 16h36 ----------


covoiturage.fr (http://www.covoiturage.fr) ?

Tu peux partir demain. B)

Si c'est une question de prix, c'est sûr que ça serait plus économique de faire le voyage avec un gentil canard. Et puis merde, l'essence ça tombe pas du ciel. :o


Pour ma part je cherche juste un canard qui ferait donc la route entre Avesnes et Paris pour transporter un chat, because je ne vais pas pouvoir me déplacer de suite, et aller-retour 5h...pour faire une surprise à ma copine difficile de justifier cet absence.

Edit : Et bien sur ce canard serait soit défrayé, soit grandement remercié... comment je sais pas encore...

MystereGomme
19/08/2010, 16h40
Pour ma part je cherche juste un canard qui ferait donc la route entre Avesnes et Paris pour transporter un chat, because je ne vais pas pouvoir me déplacer de suite, et aller-retour 5h...pour faire une surprise à ma copine difficile de justifier cet absence.

Tu es au courant qu'on ne comprend absolument pas ça dans ton topic ? Enfin moi j'avais compris que tu voulais transporter le chat avec toi plutôt.

Je pense que c'est toujours possible avec covoiturage.fr en fait. B) Tu t'arranges avec quelqu'un, c'est facile tu as souvent carrément les numéro de portable sur le site... Et c'est pas forcément pire qu'un non habitué de CPC.

psycho_fox
19/08/2010, 16h40
Fait ! ;)

Tiens "Un topic économique et écologique" ça serait pas mal aussi :tired: (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3485555#post3485555)

punishthecat
19/08/2010, 16h43
http://www.roadkilltshirts.com/Assets/ProductImages/PS_0156W_RIDES.jpg

bigoud1
19/08/2010, 17h01
Tiens "Un topic économique et écologique" ça serait pas mal aussi :tired: (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3485555#post3485555)

Fait juste pour te faire plaisir ! ;)

En fait c'est pas moi qui ait mis ce titre là... au départ j'avais mis tout autre chose, mais quelqu'un l'a changé... Me demandes bien qui :huh::tired:

punishthecat
19/08/2010, 17h02
"[Covoiturage] Gas, grass or ass, no one rides for free"

Sinon bonne idée de topic, il va falloir que j'aille dans l'est prochainement, je vous tiendrai au jus.

bigoud1
19/08/2010, 17h03
Tu es au courant qu'on ne comprend absolument pas ça dans ton topic ? Enfin moi j'avais compris que tu voulais transporter le chat avec toi plutôt.


Ben merdoum alors... j'écris pas français :huh:

MystereGomme
19/08/2010, 17h11
Ben merdoum alors... j'écris pas français :huh:

Me rappelle plus. Et tu as édité. :tired: Escroc. :tired:

bigoud1
19/08/2010, 17h13
Me rappelle plus. Et tu as édité. :tired: Escroc. :tired:

Ah non ! Du tout ! J'ai pas touché à mon 1er post, juste le titre pour faire plaisir à Maalak et Psychofox

MystereGomme
19/08/2010, 17h25
Ah non ! Du tout ! J'ai pas touché à mon 1er post, juste le titre pour faire plaisir à Maalak et Psychofox

Ouai ben commence plutôt a faire la liste de ceux qui ont besoin de covoiturage. :cigare: C'est ta chance de faire un supayr topic. :emo:

bigoud1
19/08/2010, 18h17
Et pour bien faire je repost :)

Demande
Lieu de départ : Avesnes sur Helpe (ou personne passant pas loin qui voudrait bien faire un p'tit détour.
Lieu d'arrivée : Paris ou l'ouest de la région parisienne
Date : y en a pas
But : transporter un chaton :wub:
Cout : participation au frais, ou un gros bisou, une mousse ou autre genre bioshock 1er du nom par exemple.

Thalack
19/08/2010, 18h34
C'est le retour qui te pose problème en fait ?

Jolaventur
19/08/2010, 18h38
Covoiturage.fr ça marche très bien jamais eu de mauvaise surprise pour l'instant, sauf une fois avec une pissouse en pleine rupture amoureuse ou un truc du genre qui m'a planté 5 min avant le départ.

punishthecat
19/08/2010, 19h14
En même temps je trouve ce topic bien, même si ça fait doublon, je n'irai pas proposer un trajet ailleurs.

bigoud1
19/08/2010, 21h31
En même temps je trouve ce topic bien, même si ça fait doublon, je n'irai pas proposer un trajet ailleurs.

J'en verse ma p'tite larme :emo: Dans mes bras ! :lol:

bigoud1
20/08/2010, 16h11
Bon en fin de compte je fais moi même l'aller retour dans le nord
donc...

Proposition : Voyage aller/retour dans la journée
Lieu départ : Achères (78)
Lieu d'arrivée : Avesnes sur Helpes (59)
Date : 22/08
Heure approximative du départ : départ de Achères vers 11h
Nombre de place dispo : 2
Estimation du cout par personne. : Pas encore connu
Et possibilité ou pas de lacher des gens dans des villes "étapes". : Oui