PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Resident Evil prend du retard sur PC



La Rédaction
08/05/2006, 22h52
Resident Evil 4, le titre qui a relancé la licence, fait exploser les ventes de Gamecube et sauvé l'ensemble du Board Of Director de Nintendo du Seppuku va être bientôt porté sur PC.

Quoi vous le saviez déjà? Bon Ok.

Et si je vous dis que la sortie a été repoussée au mois de Septembre pour des raisons inconnues? Pareil, ça ne vous intéresse pas?

Vous l'avez déjà fini sur NGC, PS2 et vous doutez de l'intérêt réel de ce genre de jeu une fois que l'on a remplacé le joypad imprécis par une souris de compétition?

D'accord, j'ai compris. Je me casse. Vous avez qu'à les écrire vous-mêmes les news.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-487-resident_evil_prend_du_retard_sur_pc.html)

TibS
08/05/2006, 23h13
C'est vrai qu'on peut se demander ce que va apporter l'adaptation sur nos bécanes... Mais peut etre de bonnes choses.
GTA par exemple avec le combo clavier/souris devenait un vrai régal...même si du coup certaines missions en devenaient pour le coup trop simple.
Esperons juste que la conversion de demande pas comme souvent un dual core avec du quad SLI pour faire tourner le jeu en 800x600...
Faut esperer qu'ils ne ratent pas leur coup pour ce qui est tres certainement le meilleur épisode de la série.

Narvin Bertha
08/05/2006, 23h38
Bah, ce que ça peut apporter, c'est déjà le fait de pouvoir être joué par les honnètes prolétaires n'ayant pas de quoi se payer un pc, une gamecube, une ps2, et une Xbox. Tout bêtement.

KiwiX
08/05/2006, 23h54
Esperons juste que la conversion de demande pas comme souvent un dual core avec du quad SLI pour faire tourner le jeu en 800x600...
Faut esperer qu'ils ne ratent pas leur coup pour ce qui est tres certainement le meilleur épisode de la série.


Au pire, si ça devait arriver, je ressors le jeu et ma Gamecube.

Je pourrai en profiter un max avec mon pad. Et puis j'ai une manette sur PC alors le coup de la souris...
En tout cas, goûtez-y si vous n'y avez jamais touché. Par contre, quand on y joue sur Gamecube et qu'on voit le portage sur PS2... Ca abîme les yeux :unsure:

Ca auraît dû rester une exclusivité Nintendo ça tiens...

The Lurker
09/05/2006, 02h16
Par contre, quand on y joue sur Gamecube et qu'on voit le portage sur PS2... Ca abîme les yeux :unsure:

Ca auraît dû rester une exclusivité Nintendo ça tiens...


J'avais pourtant lu beaucoup de personnes disant que la conversion était tout à fait honorable et qu'à moins d'avoir les deux versions l'une à côté de l'autre, les différences ne sautaient pas aux yeux... De plus, ces commentaires ne venaient, pour la plupart, pas de fanboys sony.

Sinon, j'espère juste que la difficulté va augmenter pour palier aux remplacements du pad par la souris autrement plus précise.

krazytronconneur
09/05/2006, 14h29
Un peu plus dur, une jouabilité au poil avec le combo clavier / souris et aussi des textures plus détaillés, histoire de faire honneur au PC.

Bon, vu la qulité des conversions PC de jeux Capcom, je crois que la nuit n'est pas finie (comprendre : on peut tjs rever)

Cide
09/05/2006, 14h47
Comme l'a dit un internaute : Resident Evil 4 est un bon jeu mais un mauvais resident evil

Hormis la premiere partie du jeu, le reste na pas vraiment avoir avec l'esprit RE

Spartan
09/05/2006, 14h54
J'espère juste que RE4 ne sera pas converti par la même équipe qui s'est occupé de Onimusha 3 sur PC...
Au secours le jeu optimisé avec les pieds.
Pas de nouvelles du Devil May Cry 3 sur PC ?