PDA

Voir la version complète : Les jeux que, vous voudriez qu'ils n'aient JAMAIS existé ? (Avec S ?)



Kerker
19/08/2010, 00h52
Quels sont, les jeux ? qui ! vous voudriez qu'ils n'aient jamais existé ?

Say hello
19/08/2010, 01h54
Celui qui t'as empêché d'ouvrir un Bescherelle?

Je croyais que seul le titre voulait rien dire mais nan l'unique phrase aussi. :tired:

Sinon y'a une masse de jeu qui rentre dans la liste, mais comme j'y joue pas ça m'évite la frustration.

...
Wow?

Jojo Mordicus
19/08/2010, 02h06
Hmmm ... Counter-Strike : Source --'

Monsieur Cacao
19/08/2010, 02h20
Fallout 3

Kerker
19/08/2010, 02h23
Celui qui t'as empêché d'ouvrir un Bescherelle?

Je croyais que seul le titre voulait rien dire mais nan l'unique phrase aussi. :tired:

Sinon y'a une masse de jeu qui rentre dans la liste, mais comme j'y joue pas ça m'évite la frustration.

...
Wow?

Oui bon mais non, j'ai mieux a faire qu'un livre qui s'appelle bechescvrelle, on dirait un nom de légumes ou de curbobitisasacés. ( ou curtobisacé, je sais plus)

Elma
19/08/2010, 02h31
Oui bon mais non, j'ai mieux a faire qu'un livre qui s'appelle bechescvrelle, on dirait un nom de légumes ou de curbobitisasacés. ( ou curtobisacé, je sais plus)

Balèze.

Say hello
19/08/2010, 02h33
Cucurbitacée? :p

En fait si on pouvait retourner dans le passé et anéantir Bethesda Softworks juste après Morrowind je pense qu'on pourrait préserver le monde.

Ashraam
19/08/2010, 02h34
World of Warcraft

.

Tyler Durden
19/08/2010, 02h35
Mr Cacao : Fallout 3
Tyler: Fallout 3
Les 400 prochains: Fallout 3

Monsieur Cacao
19/08/2010, 02h36
Juste pour briser tes prévisions, je citerais aussi FEAR 3 qui semble bien parti pour réduire à néant l'ensemble de la trilogie...

Olipro
19/08/2010, 02h36
Fallout 2

(j'ai un bouclier +2 vous ne pouvez rien me faire)

Nonok
19/08/2010, 02h37
Deus Ex. :) Les FPS c'est pour fraguer, pas pour discuter avec des PNJ de leur vie et tout le tralala.

J'argumenterais sur un point particulier :

L'ambiance m'a déplu, je n'ai aucun goût pour l'art néo-ponk.

Riley
19/08/2010, 02h38
Kingpin

raven33.be
19/08/2010, 02h38
Minecraft

Mug Bubule
19/08/2010, 02h39
Tout les S.T.A.L.K.E.R. et Dwarf Fortress.

J'aime pas la liberté dans les jeux, après on se perd, c'est trop difficile, pas assez casual.

Ça me fait penser que Gothic 3 c'est aussi trop compliqué, trop ouvert. Ca manque de flèche, ça me rappelle les sales jeux à la Baldur's gate où t'as pas vraiment d'objectif et tu te fais chier.

Kerker
19/08/2010, 02h39
On se croirait a un défilé de mannequin la.

raven33.be
19/08/2010, 02h40
Alpha Protocol aussi, le faite de pas savoir tuer un gars a 2m avec un m9 ca ma saoulé

Tyler Durden
19/08/2010, 02h41
Fallout 2

(j'ai un bouclier +2 vous ne pouvez rien me faire)

Ah ouais ? Hmpf.

Feelix
19/08/2010, 02h43
Duke Nukem Forever.

Et toutes les séquelles de jeux n'ayant en commun que le nom avec leur prédécesseurs légitimes.

Monsieur Cacao
19/08/2010, 02h43
Fallout 2

(j'ai un bouclier +2 vous ne pouvez rien me faire)

J'ai un Calibre .223 (+3).

PAN

T'es mouru.


VIens Tyler, pissons dans ses orbites.

Morgoth
19/08/2010, 02h43
Tout les S.T.A.L.K.E.R. et Dwarf Fortress.

J'aime pas la liberté dans les jeux, après on se perd, c'est trop difficile, pas assez casual.

Ça me fait penser que Gothic 3 c'est aussi trop compliqué, trop ouvert.

Fake ? :tired: Dans ce cas F3 c'est super hardcore. :o Je parle même pas des jeux de navions, c'est carrément du délire.

Riley
19/08/2010, 02h45
Victoria II parce que y'a trop des boutons partout, ça me rappelle ma jeunesse ...

Nonok
19/08/2010, 02h45
Fake ? :tired:

Non il est vraiment comme ça, c'est le pire. ;)
Par contre +1 à Olipro, j'avais oublié Fallout 1 & 2 parce que ça a dénaturé les bons jeux de l'époque comme Diablo en introduisant des loooongs dialogues alors qu'on peut tout autant s'amuser à défoncer à la masse les PNJ.


(heureusement que le délit de blasphème a été interdit)

Tyler Durden
19/08/2010, 02h45
VIens Tyler, pissons dans ses orbites.

Tu pisses dans le gauche, je chie dans le droit.

Mug Bubule
19/08/2010, 02h46
Fallout 2

(j'ai un bouclier +2 vous ne pouvez rien me faire)

+1

C'est chiant, ya trop de textes à lire, ya pas assez d'action, et puis c'est ouvert mais ouvert sur quoi ? Du vide ? Nan, des champs de ruines post-apocalyptique.
Va chercher des puces d'eau ? Elles sont où ? -DTC
Super, aucun intérêt.

Marn'
19/08/2010, 02h47
La série Splinter Cell, cette lenteur et ce gameplay d'asthmatique m'ont tué.
Heureusement que le Conviction rattrape l'ensemble.

Dolcinni
19/08/2010, 02h53
Planescape Torment. C'est pas un jeu c'est un roman LOL !

Monsieur Cacao
19/08/2010, 02h53
C'est moi ou ce topic part en vrille ?

Recentrons.

J'aurais souhaité que Planescape Torment, Deus Ex, Stalker, Fallout, n'aient jamais existé. Parce qu'entrevoir un bout de Paradis et se traîner ensuite en enfer, c'est nul.

Ashraam
19/08/2010, 02h58
J'aurais souhaité que Planescape Torment, Deus Ex, Stalker, Fallout, n'aient jamais existé. Parce qu'entrevoir un bout de Paradis et se traîner ensuite en enfer, c'est nul.

C'est tellement vrai :'(

raven33.be
19/08/2010, 02h59
C'est moi ou ce topic part en vrille ?

Recentrons.

J'aurais souhaité que Planescape Torment, Deus Ex, Stalker, Fallout, n'aient jamais existé. Parce qu'entrevoir un bout de Paradis et se traîner ensuite en enfer, c'est nul.
Bah, c'est pas parce que on a pas le même avis que toi, que le topac part en vrille T_T

A part ca, tout les jeux trop libre en général, où tu sais pas quoi faire sans te perdre 20x...
La liberté c'est bien mais trop non !

Tyler Durden
19/08/2010, 03h38
Vive la prison !

Say hello
19/08/2010, 03h45
Vive la prison !

http://mediaserver.boonty.com/gamesimages/4288_fr_sc1.jpg
?

Tramb
19/08/2010, 04h01
Diablo.
Le jeu qui a flatté les bas instincts paresseux (click/loot/lol) des joueurs de RPGs pour en faire des joueurs de démineur sous speed. Le jeu qui a tellement bien marché que quasiment plus personne ne s'est fait chier à faire des RPGs corrects qui coûtent bien trop cher par rapport à du hack'n'slash.

HereZy
19/08/2010, 04h03
Monster Hunter parce qu'il m'a fait acheter une psp et parce qu'il a cassé ma psp.
Diablo 2, WoW, Lineage 2, Ultima Online : parce qu'ils sont à la base de trois années de fac ratées (le babyfoot aussi)

Jet Force Gemini parceque je n'ai jamais pu tuer le dernier boss.
Shivers parce qu'il est à l'origine de bien des cauchemars de mon enfance.

Et enfin Red Steel parce qu'il m'a couté 60€ alors que jamais je n'aurai du l'acheter.

sun tzu
19/08/2010, 04h12
Les jeux vidéos en général car ça m'a détourné des pogs. La ou j'aurais pu faire carrière, être riche et polygame :emo:

DakuTenshi
19/08/2010, 04h24
Tout les S.T.A.L.K.E.R. et Dwarf Fortress.

J'aime pas la liberté dans les jeux, après on se perd, c'est trop difficile, pas assez casual.

Ça me fait penser que Gothic 3 c'est aussi trop compliqué, trop ouvert. Ca manque de flèche, ça me rappelle les sales jeux à la Baldur's gate où t'as pas vraiment d'objectif et tu te fais chier.
Moi qui croyait être le seul à penser comme ça. D'ailleurs je joue à tous les jeux en mode facile parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec un loisir.

Wazatiste
19/08/2010, 04h35
:mellow:

J'ai cliqué sur /v/ sans m'en apercevoir ou quoi ?

Monsieur Cacao
19/08/2010, 04h45
Twilight Zone.


Non Froyok, Bella n'est pas ici :tired:

[dT] Moustik
19/08/2010, 05h58
Tous les jeux de guerre parce qu'il y en a trop !
Et je suis pacifiste moi ! :(

Anonyme 688
19/08/2010, 08h51
aion n'aurait du jamais exister
j'y ai perdu 8mois de ma vie
le mmorpg le plus nul que j'ai jamais vu
Je suis content d'avoir vendu mon compte

Tyler Durden
19/08/2010, 09h01
8 mois pour te rendre compte que c'était nul ?

bixente
19/08/2010, 09h12
Deus Ex 2,

Fahrenheit,

Heavy Rain

Hereticus
19/08/2010, 10h06
Wow
Tous les MMO.
Les jeux uniquement multijoueurs (mmo ou pas).
Les jeux wii ( et la wii :p ).
Les jeux iphone ( et l'iphone )
Tous les sims.
Les 3 stalkers ( pour les remplacer par le VRAI stalker qu'on nous a promis qui n'est jamais sorti )
Morrowind
Les jeux sous license star wars.
Tekken 4 et 5
Far cry 2
Killzone ( un fps sur console uniquement quoi ... bloody facepalm)
Street fighter 4
Tous les jeux d'héroic fantasy ( quel pied se serait :p )
Les jeux de foot !!!
Devil may cry 4
Oblivion
Call of duty 6 : modern warfare 2
Les jeux facebook : mafia wars , farmville etc

Canardpc tycoon : Fallout 3 trolls extension ( toujours en développement ).

elpaulo
19/08/2010, 10h16
Un peu HS mais c'est quoi cette mode des avatars avec une pétasse japonaise la ? C'est d'un goût...

Sinon, les jeux ? que ! j'aurais voulu qu'ils n'existent jamais :

- WoW qui malheureusement ne laisse pas vraiment de place aux autres.
- Dune 2 qui m'a bousillé quelques été étant jeune!

Anonyme 688
19/08/2010, 10h28
8 mois pour te rendre compte que c'était nul ?

J'etais dans une des meilleure légion occidentale... puis on a toujours espoir de se dire que tout va s'améliorer, mais tout n'a fait que s'enfoncer. Meme le staff européen gere son jeu encore plus mal que certains serveurs privés... vraiment y'a rien a sauver dans Aion :|
L'addon Aion 2.0 va sortir dans 2 semaines, je n'ai meme pas envie de l'essayer, ca m'a coupé toute envie de continuer le jeu.
Quand j'ai vu tout l'argent qu'on me filait pour mon compte, j'ai pas hésité.

RUPPY
19/08/2010, 10h42
Le poker.....

browarr
19/08/2010, 11h01
Les MMORPG, pour l'abonnement. Les F2P aussi.
Les Call of à partir du 4.

Valenco
19/08/2010, 11h16
La corde à sauter.Ma fille n'arrête pas de me demander d'y jouer avec elle

Aghora
19/08/2010, 11h39
Farmville et toutes ses saloperies de "jeux" qu'on trouve sur fb.

Clear_strelok
19/08/2010, 11h48
Hmmm...
Les jeux Zangya ( Farmville est pas le pire...)
L'adaptation paycay du " pouvoir de la force "
Monsieur Cacao et Froyok copulant ensembles.
Et c'est tout.

ducon
19/08/2010, 12h06
Ouais, WoW et tous les meuporgs.

Arenot2be
19/08/2010, 12h10
Les jeux en 3D. :ninja:

znokiss
19/08/2010, 12h18
Farmville et toutes ses saloperies de "jeux" qu'on trouve sur fb.
Pareil ! :|

J'ai plein de potes et de copines qui y perdent un temps fabuleux sur ces merde. Et l'article dans le dernier CPC est pas très rassurant. Donc au bucher, pour ma part.

ducon
19/08/2010, 12h28
Pareil, j’avais oublié ces trucs.

touriste
19/08/2010, 13h02
Fallout 2

(j'ai un bouclier +2 vous ne pouvez rien me faire)

http://tof.canardpc.com/preview2/5ea8ba2d-8b30-43b2-9fed-711a6409d285.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5ea8ba2d-8b30-43b2-9fed-711a6409d285.jpg)

Pour plaire à ceux du dessus : fallout 3

skyblazer
19/08/2010, 13h06
Pour éviter de faire des redites, Killswitch. Si ce ... truc n'avait pas existé, nous n'aurions pas actuellement la grande mode du TPS avec système de couverture instauré dans ce jeu.

Clear_strelok
19/08/2010, 13h19
Pour éviter de faire des redites, Killswitch. Si ce ... truc n'avait pas existé, nous n'aurions pas actuellement la grande mode du TPS avec système de couverture instauré dans ce jeu.

C'est plutôt parce que Gears Of wars a augmenter le taux d'érection des Kikoolols a la vue d'un mec qui tire a l'aveugle qu'on a le droit a cette mode non ?
( après faut relativiser dans Gow c'était très bon, dans GTA 4 et apparemment Mafia II également ;) )

FROGGY
19/08/2010, 13h53
Arma 2
Il faudrait un bouton pour tuer tout les ennemis.
Et des grosses flèches fluo pour me guider quand je suis perdu en foret.

terciperix
19/08/2010, 13h54
Starcraft II pour être aussi laid et inintéressant que Command And Conquer 4

Ah oui, et arcanum pour être vraiment nase niveau scénario, il y a trop de dialogues partout, des personnages idiots dont on n'a rien a foutre qui nous racontent leur vie, des quêtes à la noix, les graphisme pourri, les combat moisis a faire mourir une moule asthmatique.

Je préfère largement Oblivion, là c'est sympa on te donne des quêtes cool, bien ficelées on sent l'amour des développeurs. Les combat vachement réalistes avec la vue à la première personne, on donne des coup on à vraiment l'impression de faire mal et de tuer. La quête principale grandiose des personnages attachants, un monde ouvert et bien exploité. Bref que du bon, dommage que les mods viennent pourrir tout ce beau travail.

Aulren
19/08/2010, 13h59
Europa Universalis et tous les jeux qui ont une interface trop pc avec des lignes à lire .

skyblazer
19/08/2010, 14h00
C'est plutôt parce que Gears Of wars a augmenter le taux d'érection des Kikoolols a la vue d'un mec qui tire a l'aveugle qu'on a le droit a cette mode non ?
( après faut relativiser dans Gow c'était très bon, dans GTA 4 et apparemment Mafia II également ;) )

Ouais enfin c'est pas Gears of War qui l'a inventé hein.
Et je doute que les développeurs d'Epic l'ont sorti complètement de nulle part cette idée ...

Aulren
19/08/2010, 14h09
J'ajoute Diablo 1 et 2 aucun intérêt à part pour les geek qui fantasment sur des monstres vilains.

ERISS
19/08/2010, 14h12
Nul ce titre de topic.
"Quels jeux vous voudriez et qui n'aient jamais existés?" ?

bixente
19/08/2010, 14h12
Starcraft II pour être aussi laid et inintéressant que Command And Conquer 4


Trop gros, passera pas.

Ca3th4rsis
19/08/2010, 14h14
Ogame et plus généralement les jeux sur navigateur (couenneries facebook comprises).


Just Dance sur Wii, ou "comment avoir l'air con en 5 secondes devant tous ses potes et sa copine".:O


Après, je condamnerai les consoles "next-gen". Juste histoire de ne plus avoir 15 kékés qui prétendent que la console c'est bien mieux que le PC, même lorsqu'on leur balance plus d'arguments que de poil sur Monsieur Chat.


Après, j'ai adoré tous les jeux auxquels j'ai joué, que ce soit sur Saturn, émulateur pour Megadrive, Dreamcast ou PC (soit pas énorme, en fait. Surtout sur PC. Le dernier jeu que j'ai acheté étant ETQW en avril 2009 :O)

Arenot2be
19/08/2010, 14h20
Ce n'est pas de la faute des consoles "next-gen". Mais des consomateurs...

Spartan
19/08/2010, 14h36
Pour faire dans l'originalité :

-Les meuporgs
-Les conneries sur tronchebook
-The Bouncer, Final Fantasy X et XIII, Metal Gear Solid 2 et ses suites... Et tous les autres jeux qui tentent de cacher leur absence d'intérêt par des heures de cinématiques.


Just Dance sur Wii, ou "comment avoir l'air con en 5 secondes devant tous ses potes et sa copine".:O
Fallait y jouer bourré.

terciperix
19/08/2010, 14h39
Tous les MMO.


Entièrement d'accord avec toi, surtout le EVE online. En plus de porter un nom pas franchement flatteur il a autant d'intérêt qu'un diaporama de tétris.
Le pire c'est qu'on ne comprend rien, tout est en américain, et puis les vaisseaux ont un design fade, comme ceux de star trek, il y a des fenêtres partout, bref trop chiant à jouer.

Pour en revenir à Starcraft II, j'ai oublié quelque chose, c'est que les designers ont aucun style, ils sont obligés de copier d'autres excellents jeux comme Dawn of war II.

Platy
19/08/2010, 14h41
Les sims 2 sur ds,
En Gros c'est un mélange d'un jeu de gestion d'hôtel pourrie et d'un faux jeu d'aventure raté ou on passe 90% du temps a faire des mini-jeux chiant,et d'autre action aussi inintéressant
Le pire dans ce jeu c'est que une quête principale est impossible a faire sans une solution et triché avec l'horloge interne de la ds, car il faut des jetons spéciaux qui apparaisse a divers heures et jour de la semaine ,En temps réel!!

Bad dude vs dragon ninja sur nes, Ou comment foiré une adaptation d'un jeu d'arcade avec pas grand chose ,Car il joué et un supplice en raison des animation totalement raté.

Raphi Le Sobre
19/08/2010, 14h46
Bon Kerker, tu prends 3 points pour tes constructions de phrases déplorables, particulièrement à cause de la phrase d'ouverture de ton topic. C'est pas la première fois que je te préviens concernant ce point, mais visiblement tu ne désires pas faire d'effort.

Faut que tu comprennes que ça n'est ni drôle, ni agréable à lire, donc merci de corriger le tir à l'avenir.

Spartan
19/08/2010, 14h47
J'oubliais un jeu pourri :

http://media.strategywiki.org/images/thumb/9/95/Home_Alone_snes_manual.jpg/250px-Home_Alone_snes_manual.jpg

Peut-être bien le pire jeu auquel j'ai jamais joué.

Scorbut
19/08/2010, 14h54
Bon Kerker, tu prends 3 points pour tes constructions de phrases déplorables, particulièrement à cause de la phrase d'ouverture de ton topic. C'est pas la première fois que je te préviens concernant ce point, mais visiblement tu ne désires pas faire d'effort.

Faut que tu comprennes que ça n'est ni drôle, ni agréable à lire, donc merci de corriger le tir à l'avenir.


Oui, mais ça fait une signature sympa :)

Percolator42
19/08/2010, 14h58
Fallout 3 et deus ex 2.

Sk-flown
19/08/2010, 15h02
la série God of war
la série Gran turismo
la série Uncharted
la série Call of duty
la série Fifa
la série Halo
la série Bioshock
la série Assassin's Creed

Si avec ça je me mets pas tous les cons à dos je sais plus quoi faire.

Fallout 3, mais ça c'était évident.

Ondoval
19/08/2010, 15h03
Mad World.

Car ce jeu m'a fait aimer la WII.

Erkin_
19/08/2010, 15h17
Gears of War, pour avoir déclenché la mode des systèmes de couvertures.
Halo et COD, pour avoir été des FPS à fort succès sur console (et donc pour avoir attiré les éditeurs à faire du FPS pour console).

Toutes les suites qui ont souillées des licences d'anthologies : Deus Ex 2, R6 vegas, Ghost Recon truc warfare, Max Payne 3, ...

L4D2, pour avoir été le DLC payant que l'on attendait gratuitement.
Starcraft 2, pour avoir été un DLC graphique qui engraisse activision :ninja:

Et EYE, car l'attente est bien trop douloureuse.

Furi0so
19/08/2010, 15h19
- Far Cry 1 et 2
- Resident Evil 4 et 5
- Final Fantasy 8, 10 et 10-2
- La série Call of Duty (bon à partir du 3, je vais être gentil)
- Deus Ex 2

Tiger Sushi
19/08/2010, 15h33
Bonjour, c'est bien ici le topic des trolls à pas cher ? :p

Perso y'a qu'un studio dont j'aimerais vraiment qu'il n'ait jamais existé, c'est Bethesda softwork. Parceque non contents de faire des mauvais jeux, ils arrivent en plus à les faire passer pour des chef d'oeuvre auprès d'une bonne partie de la presse et du public. :|

Et le pire c'est que je me suis rendu compte hier que ma boite de Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth portait un logo ... Bethesda Softworks. :'( (bon au moins maintenant je sais qui blâmer pour la jouabilité foireuse et les anim's dégueu)

Du coup je peux pas vraiment les détester. C'est dur la vie.

Clear_strelok
19/08/2010, 15h35
la série God of war
la série Gran turismo
la série Uncharted
la série Call of duty
la série Fifa
la série Halo
la série Bioshock
la série Assassin's Creed

Si avec ça je me mets pas tous les cons à dos je sais plus quoi faire.

Fallout 3, mais ça c'était évident.

Tu ramollis. :rolleyes:


Halo et COD, pour avoir été des FPS à fort succès sur console (et donc pour avoir attiré les éditeurs à faire du FPS pour console).

Monsieur, puis je vous prier de retourner sur Nofrag ? Merci.:ph34r:


Et EYE, car l'attente est bien trop douloureuse.
Non, plus les développeurs prendront leur temps plus je serait heureux, ils ont intérêt a me le faire parfait leur Fps de rêve.

skyblazer
19/08/2010, 15h58
Monsieur, puis je vous prier de retourner sur Nofrag ? Merci.:ph34r:

En même temps nofrag c'est un peu devenu une bande de lèche-botte, à se toucher sur un jeu dès que les news en parlent en bien et à critiquer gratuitement dès que la news n'est pas enthousiasmante. Il suffit de voir les commentaires de Portal 2 pour ça :rolleyes:

Et autrement, nous sommes sur le forum CPC. Dans la partie Jeux sur PC. Nous ne sommes PAS permissifs. Du tout. Suffit de voir le thread STALKER 2.

Morgoth
19/08/2010, 16h01
En même temps nofrag c'est un peu devenu une bande de lèche-botte, à se toucher sur un jeu dès que les news en parlent en bien et à critiquer gratuitement dès que la news n'est pas enthousiasmante. Il suffit de voir les commentaires de Portal 2 pour ça

Haha. :rolleyes:

Nomad
19/08/2010, 16h07
Crysis 2 B)

Clear_strelok
19/08/2010, 16h10
En même temps nofrag c'est un peu devenu une bande de lèche-botte, à se toucher sur un jeu dès que les news en parlent en bien et à critiquer gratuitement dès que la news n'est pas enthousiasmante. Il suffit de voir les commentaires de Portal 2 pour ça

http://images.encyclopediadramatica.com/images/5/5d/Resume5.gif

...

:ninja:

J'ai oublié d'ajouter Splinter cell conviction a la liste tiens.

DakuTenshi
19/08/2010, 16h12
Les MMOs (payant ou pas): un des pires fléaux du jeu vidéo et une plaie pour le jeu sur PC
Conquest earth
Defcon (pas celui d'introverion, le pseudo FPS tout pourrit sortit dans le milieu des années 90)
Starcraft
les COD
Doom 3
Dragon Age 2 (je m'avance mais j'ai bien peut que ça soit le cas)
Fallout 3
Mass effect 1 et 2
Sim city societies
C&C red alert 3
C&C 4
Les jeux PC consolisés
Les RPG/action où le mot RPG n'est finalement que du marketing.

CONQUEST EARTH :fuu:. LES MECS QUI REPLIQUENT PAS QUAND ON LEUR SHOOT DESSUS §§§

---------- Post ajouté à 15h12 ----------



-The Bouncer, Final Fantasy X et XIII, Metal Gear Solid 2 et ses suites... Et tous les autres jeux qui tentent de cacher leur absence d'intérêt par des heures de cinématiques.


Fallait y jouer bourré.

Final Fantasy X c'est un excellent jeu mec, tu peux même le finir en ne faisant jamais évoluer tes personnages, ça c'est hardcore.

Fab
19/08/2010, 16h13
Crysis 2
Carmageddon parce que ca fait des avatars moches ;)

HereZy
19/08/2010, 16h17
Soul Calibur 3 parce qu'il m'a fait acheter une PS2 (et qu'il est mauvais comparé au 2)
Soul Calibur 4 parce qu'il est tellement mauvais qu'il ne devrait pas s'appeler SC.
MDK 2 : comment gacher une superbe idée de jeu en la diluant avec des niveaux inutiles et impossibles (niveau du poisson sous l'eau = on ne voit rien = on ne connait pas la suite)



The Bouncer

:haha:

terciperix
19/08/2010, 16h19
la série God of war
la série Gran turismo
la série Uncharted
la série Call of duty
la série Fifa
la série Halo
la série Bioshock
la série Assassin's Creed

Si avec ça je me mets pas tous les cons à dos je sais plus quoi faire.

Fallout 3, mais ça c'était évident.

Je complète :

Fallout 1
Fallout 2
Fallout BoS
X3 Terran Conflict
X3 Réunion
Europa Universalis I,II et III
League of legend (LOL quoi)
World Of Tanks
World Of Goo
Killing Floor
Red Orchestra, Darkest Hour
Max Payne I et II
Deus Ex
Kotor I et II
Dwarf Fortress
Ruse
Warhammer Online
The Witcher (on dirait un pauvre emo ado, avec ses cheveux gris trop dark666)
Team Fortress 2

Si avec ça je me mets pas tous les cons à dos je sais plus quoi faire.

Blind_God_W@D
19/08/2010, 16h19
Caesar IV, personne aurait dû avoir le droit de le développer, de l'éditer et de le produire dans cet état là.

Nomad
19/08/2010, 16h19
Carmageddon parce que ca fait des avatars moches ;)

et pourtant si ressemblants ^_^

PS: sauf pour la couleur rouge hein !

PS2 : je suis moche :(

raven33.be
19/08/2010, 16h20
Team fortress 2, c'est plus un concour de gros kiki qu'autre chose

Blind_God_W@D
19/08/2010, 16h21
et pourtant si ressemblants ^_^

PS: sauf pour la couleur rouge hein !

PS2 : je suis moche :(
PS 3 : Tu es chère.

:rolleyes:

Clear_strelok
19/08/2010, 16h22
Team fortress 2, c'est plus un concour de gros kiki qu'autre chose

Toi tu as visité les serveurs Canard PC :ninja:

Morgoth
19/08/2010, 16h22
Team fortress 2, c'est plus un concour de gros kiki qu'autre chose

raven33 découvre les jeux en multi. :ninja:

Hereticus
19/08/2010, 16h27
Je me rend compte que vous êtes tous débordants de haine :emo:

Juniadkhan
19/08/2010, 16h36
Je créé un topic sur "les topics que vous voudrez jamais que jamais ils aient existé..."

Pluton
19/08/2010, 16h43
Bioshock : je me foute que 15000 jeux pourris sortent et qu'il y ait du monde pour y jouer, mais le suffixe -shock accolé à un tel ramassis de gameplay raté me fait chier, et son succès parfaitement immérité encore plus.

Aghora
19/08/2010, 16h53
Je créé un topic sur "les topics que vous voudrez jamais que jamais ils aient existé..."
Celui là, pour commencer.

jlm76
19/08/2010, 17h09
Nul ce titre de topic.
"Quels jeux vous voudriez et qui n'aient jamais existés?" ?

Ouais j'ai rien compris au titre moi non plus.
Y'a un jeu de mot caché ou quoi ?
Et si c'est pas le cas, on pourrait pas le faire renommer par quelqu'un qui sait écrire ?

Aulren
19/08/2010, 17h12
Pong
Tetris
Super Mario
Donkey Kong
Street Fighter

ziltoïd
19/08/2010, 17h50
Voir tant de mauvaise foi et d'élitisme a deux ronds sur la même page, ça me fait froid dans le dos.

Platy
19/08/2010, 18h34
Tu n'est pas le seul,

la moitié des commentateur du topic pourrais faire des chronique au site "bad webcomics" ,site de critique connue pour leur mauvaise foi , l'incapacité de faire la différence entre de l'or et de la m''de et que la moitié de critique s'attaque a des bon webcomics

Critiquer des VRAIS mauvais jeu,pas des BON jeu.

Nomad
19/08/2010, 18h45
Tu n'est pas le seul,

la moitié des commentateur du topic pourrais faire des chronique au site "bad webcomics" ,site de critique connue pour leur mauvaise foi , l'incapacité de faire la différence entre de l'or et de la m''de et que la moitié de critique s'attaque a des bon webcomics

Critiquer des VRAIS mauvais jeu,pas des BON jeu.

En gros ne critiquez pas les jeux que J'AIME :p

Fais nous une liste et on obtempère papa ^_^

Aulren
19/08/2010, 18h50
FF7, faire balader des playmobiles tous moches dans des décors en fausse 3D pixelisée c'est pas possible. Si encore le scenario tenait la route ça pourrait être rattrapable mais là c'est plus digne d'un Ed Wood qu'autre chose.

ziltoïd
19/08/2010, 18h50
Boh, c'est pas ça, mais niveau élitisme de chie, on a déjà SK-flown, c'est suffisant, si tout le monde s'y met, c'est moins drôle.

Sk-flown
19/08/2010, 18h51
Tu ramollis. :rolleyes:


Non, regardes:


Je complète :

Fallout 1
Fallout 2
Fallout BoS
X3 Terran Conflict
X3 Réunion
Europa Universalis I,II et III
League of legend (LOL quoi)
World Of Tanks
World Of Goo
Killing Floor
Red Orchestra, Darkest Hour
Max Payne I et II
Deus Ex
Kotor I et II
Dwarf Fortress
Ruse
Warhammer Online
The Witcher (on dirait un pauvre emo ado, avec ses cheveux gris trop dark666)
Team Fortress 2

Si avec ça je me mets pas tous les cons à dos je sais plus quoi faire.

J'ai réussi a pêché un gardoneaux(le petit du gardon).

http://www.peche-cevennes.com/Admin_parent/CHRONIQUES/photos_chroniques_2006/ablette_Joe_z.jpg

skyblazer
19/08/2010, 18h54
Punaise, j'oubliais le plus important de tous. Shadow of the Colossus. Si cette bouse n'avait pas existé, je n'aurais pas mal investi 50 € en me disant "bah, si absolument tout le monde dit que c'est bien, ça doit pas être si mal !". Maintenant je regrette d'avoir mis 50 € là-dedans à l'époque ...

Froyok
19/08/2010, 18h59
Mais c'est quoi ce topic ? :O

Je créé un topic sur "les topics que vous voudrez jamais que jamais ils aient existé..."
J'arrive.



Twilight Zone.


Non Froyok, Bella n'est pas ici :tired:
Putain, j'ai raté le meilleur. :emo:
Bon je m'en vais...

Epikoienkore
19/08/2010, 19h01
NFS Underground, la série ayant grave perdu à partir de là.
Oblivion, pour des raisons évidentes à commencer par Fallout 3.
Thief 3 parce que même s'il est bon je doute qu'on revienne sur des choses plus pointues, tel le second, pour Thi4f.
Far Cry², parce que même s'il reste jouable et finalement sympathique et beau, la frustration est trop grande face au gachi qu'il représente.
Tous les MMO.

lebovski
19/08/2010, 19h09
Gears of War, pour avoir déclenché la mode des systèmes de couvertures.
Halo et COD, pour avoir été des FPS à fort succès sur console (et donc pour avoir attiré les éditeurs à faire du FPS pour console).

Toutes les suites qui ont souillées des licences d'anthologies : Deus Ex 2, R6 vegas, Ghost Recon truc warfare, Max Payne 3, ...

L4D2, pour avoir été le DLC payant que l'on attendait gratuitement.
Starcraft 2, pour avoir été un DLC graphique qui engraisse activision :ninja:

Et EYE, car l'attente est bien trop douloureuse.
Amen.

sonitw
19/08/2010, 19h10
Et pendant ce temps là sur le topic d'E.Y.E.





.... rien......

Enfin celui-là fait passer le temps.

Yog-Sothoth
19/08/2010, 19h21
C'est ici pour troller ?

Say hello
19/08/2010, 19h57
FF7, faire balader des playmobiles tous moches dans des décors en fausse 3D pixelisée c'est pas possible.

T'espérais un rendu 3D complet HD sur une ps1?
C'est beau de se bercer d'illusion, surtout au début de la vie d'une console quand aucun dev sait coder dessus. :rolleyes:

Ca3th4rsis
19/08/2010, 20h49
Pour en revenir à Starcraft II, j'ai oublié quelque chose, c'est que les designers ont aucun style, ils sont obligés de copier d'autres excellents jeux comme Dawn of war II.

Starcraft premier du nom est sorti avant Dawn of War I, les marines avaient déjà ce design, tu peux mater le trailer de Starcraft Ghost ou encore de vieilles cinématiques de Starcraft. Que Blizzard ait piqué les Space Marines, Tyranides et Eldars à GameWorkshop, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Parce qu'ils l'ont fait bien, et avec clâsse. :cigare:


Ce n'est pas de la faute des consoles "next-gen". Mais des consommateurs...

Certes, mais sans console, pas de consommateurs. Nintendo, Microsoft et Sony ont créés des besoins, qui n'existaient pas avant. :(

bixente
19/08/2010, 20h50
Team fortress 2, c'est plus un concour de gros kiki qu'autre chose

http://2.bp.blogspot.com/_Fp5_e5aPqUY/SDXG5KjehwI/AAAAAAAADQo/if4JNyvM0co/s400/untitled1.jpg

IrishCarBomb
19/08/2010, 21h20
Zelda
Final Fantasy
Metal Gear Solid
Kingdom Heart
Tales of Symphonia

et tous les japan-RPG que j'oublie.

:cigare:

skyblazer
19/08/2010, 21h27
Zelda
Final Fantasy
Metal Gear Solid
Kingdom Heart
Tales of Symphonia

et tous les japan-RPG que j'oublie.

:cigare:

Pour la moitié de ce que tu mets tu as bien raison, mais je te suggèrerais d'aller te faire voir en tant qu'amateur de bon J-RPG. Genre un seul de ta liste est correct, les autres (de ta liste) sont mauvais.

sun tzu
19/08/2010, 21h51
Surtout que la moitié de la liste ne fait pas partie des jrpg :o

Roland Flure
19/08/2010, 21h59
Fallout : Brotherhood of Steel.

reneyvane
19/08/2010, 22h07
En un sens, toutes les franchises qu'on a adoré et dont-on attend un nouveau épisode depuis des années sans jamais rien voir venir.:tired:

- Hitman.
- Elder Scroll.
- Prey.

etc...

Toto0o0o0o
19/08/2010, 22h15
Je vois que certains jeux qui ont été cités sont simplement des anthologies et des must dans leur style. Je crois que vous vous êtes trompés de forum, jv.com n'est pas ici. Si pour vous le jeu consiste à avancer tout droit dans un long couloir de 10 heures sur un fond de scénario digne de la rédaction d'un gosse de primaire le tout avec des grosses flèches pour autiste illettré, allez jouer sur console, vous trouverez votre bonheur en terme de gameplay. Évitez de parler de choses que vous ne comprenez pas, ça nous évitera de perdre du temps à lire vos trolls bidons (dont la plupart sont en page 1)!

Counter Strike 1.x et Source
Fallout 3
Call of Duty
Final Fantasy (de 1 à 99)

raven33.be
19/08/2010, 22h24
Je vois que certains jeux qui ont été cités sont simplement des anthologies et des must dans leur style. Je crois que vous vous êtes trompés de forum, jv.com n'est pas ici. Si pour vous le jeu consiste à avancer tout droit dans un long couloir de 10 heures sur un fond de scénario digne de la rédaction d'un gosse de primaire le tout avec des grosses flèches pour autiste illettré, allez jouer sur console, vous trouverez votre bonheur en terme de gameplay. Évitez de parler de choses que vous ne comprenez pas, ça nous évitera de perdre du temps à lire vos trolls bidons (dont la plupart sont en page 1)!

Donc pour toi, ce que les gens aiment et toi pas, c'est de la merde ? Belle mentalitée, de plus personne ne t'a forcé a venir lire le topic donc ton troll sur le faite que des gens s'exprime en rapport avec le topic...

Pour en revenir au sujet, je regrette de plus en plus mon achat de SC2, ca ressemble vraiment trop au 1 pour le peux que ca ajoute!

Say hello
19/08/2010, 22h33
Nan mais il joue en mode facile. :ninja:

Morgoth
19/08/2010, 22h33
- SoF3, pour avoir terminé en laideur une bien belle licence.

- FEAR2 et surtout le futur F3AR, pour la même raison.

- Oubli, après Morro' ça fait très mal, et vu(e) la suite des événements...

- Un peu CSF3, qui fait pétard mouillé, après deux très bons premiers volets.

- CoD4 et les 666 épisodes qui vont suivre.

- Les MMO en général.

- Les Sims.

- Tous les FPS consoles (sauf admettons GoldenEye N64).

Roland Flure
19/08/2010, 22h34
Ouais enfin on peut ne pas aimer un jeu tout en reconnaissant ses qualités. Donc de là à dire que des Baldur's Gate ou Fallout n'auraient jamais dû exister, faut pas pousser.

Toto0o0o0o
19/08/2010, 22h37
Je te retourne le compliment, je me suis mis au niveau de vos avis et je donne le mien, qui ne te plait pas certes. Après, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiottes.
En gros tu n'aimes pas les jeux ouverts, avec un scénario, un peu de profondeur de gameplay et autre et moi je n'aime pas les jeux de couloirs pourris, avec des flèches pour autiste (je me répète) et sans fond. Ceci dit, vous critiquez des jeux qui ont simplement marqué plusieurs générations de joueurs et styles de jeux, tu vas dans l'excès. Si certains jeux qui ont été cités n'avaient pas existé on jouerai encore au solitaire sur PS3.

Kerker
19/08/2010, 22h41
Il y a aussi des jeux, cents fois plus original et novateurs, mais qui ont jamais été imité.

Blitz
19/08/2010, 22h45
World of Warcraft --> une merde

|--> il aurait pu être un bon jeu mais en gratuit et avec une communauté comme celle de CPC = pas de kikoulol

Toto0o0o0o
19/08/2010, 22h48
De toutes façons, ce topic est un topic a troll par défaut. Le sujet même du topic incite a troller.

Aulren
19/08/2010, 22h48
Je te retourne le compliment, je me suis mis au niveau de vos avis et je donne le mien, qui ne te plait pas certes. Après, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiottes.
En gros tu n'aimes pas les jeux ouverts, avec un scénario, un peu de profondeur de gameplay et autre et moi je n'aime pas les jeux de couloirs pourris, avec des flèches pour autiste (je me répète) et sans fond. Ceci dit, vous critiquez des jeux qui ont simplement marqué plusieurs générations de joueurs et styles de jeux, tu vas dans l'excès. Si certains jeux qui ont été cités n'avaient pas existé on jouerai encore au solitaire sur PS3.

Nous on s'est mit au niveau du topic, si t'es pas capable de reconnaitre du second degré...

Toto0o0o0o
19/08/2010, 22h54
Nous on s'est mit au niveau du topic, si t'es pas capable de reconnaitre du second degré...

J'aime pas les trolls, même au second degré, c'est stérile, y'en a partout sur le net, fallait étayer vos arguments, ça aurait fait passer le bousin.

Say hello
19/08/2010, 22h54
Si le jeux vidéo n'existait pas ce forum et ce topic non plus. :o

Donc on a qu'à jouer le jeu et ignorer le topic. :ninja:

En plus c'est juste un appeau à troll.

znokiss
19/08/2010, 22h59
Presque autant que le topic "Le meilleur jeu du monde".

spawn_92
19/08/2010, 23h04
Je vois mal comment l'on peut espérer qu'un jeu n'ait jamais existé puisque sa nullité ne nous fait qu'apprécier d'avantage les bons jeux. LOL
Mais bon...Il y en a tout de même un.
World of Warcraft.
Pas à cause de sa nullité, car il n'est pas nul, mais à cause de son succès qui a fortement participé à l'uniformisation des mmorpg.


Zelda
Final Fantasy
Metal Gear Solid
Kingdom Heart
Tales of Symphonia

et tous les japan-RPG que j'oublie.



:o

Je ne suis pas particulièrement fan des j-rpg, mais là tu vas un peu loin, car en plus de citer des jeux qui ne sont pas des rpg, tu cites des bons jeux !
Nan mais merde quoi ! Kingdom Heart c'est un bon jeu !
Non ? :cry:

Say hello
19/08/2010, 23h05
Presque autant que le topic "Le meilleur jeu du monde".

Je propose qu'on fasse un topic "Le meilleurs topic sur les jeux que vous voudriez qu'il n'ai JAMAIS existé". /thread
:tired:


Mais de toute façon un jeu qu'on déteste à ce point on y joue pas, alors s'il existait pas on y jouerait pas non plus, ça changerait bien.
Je déclare donc le topic décadent.

Erkin_
19/08/2010, 23h09
Mais de toute façon un jeu qu'on déteste à ce point on y joue pas, alors s'il existait pas on y jouerait pas non plus, ça changerait bien.


Et pourtant si, certains jeux peuvent dégrader la qualité de beaucoup d'autres jeux en se vendant bien (cf. mon post).

Ashraam
19/08/2010, 23h10
Je vois mal comment l'on peut espérer qu'un jeu n'ait jamais existé puisque sa nullité ne nous fait qu'apprécier d'avantage les bons jeux.
Mais bon...Il y en a tout de même un.
World of Warcraft.
Pas à cause de sa nullité, car il n'est pas nul, mais à cause de son succès qui a fortement participé à l'uniformisation des mmorpg.


Par uniformisation tu veux dire déliquescence, décrépitude ou dégénérescence ? :ninja:

Okxyd
19/08/2010, 23h48
Wow, CSS et warcraft III, car sans eux je saurais sans doute parler japonnais, swahili et chinois, jouer de la guitare, du piano, participer aux Iron Man, mais vu le nombre d'heures que j'ai perdu dessus ça sera sans doute jamais le cas :emo:.

spawn_92
20/08/2010, 00h20
Par uniformisation tu veux dire déliquescence, décrépitude ou dégénérescence ? :ninja:

Non, je pensais plutôt à décadence.

ERISS
20/08/2010, 02h18
Ah je crois que j'ai compris. En fait c'est:
"Quels jeux auriez-vous voulu qu'ils n'aient jamais existé?"
et non
"Quels jeux voudriez-vous qu'ils existent parcequ'ils n'ont jamais existés?"

elpaulo
20/08/2010, 09h53
http://members.optusnet.com.au/yeseron/Thread%20pics/this_thread_rocks.jpg

sissi
20/08/2010, 10h09
Tetris: on t'explique rien, et ya pas de succès à débloquer.

BourrinDesBois
20/08/2010, 10h55
Ah je crois que j'ai compris. En fait c'est:
"Quels jeux auriez-vous voulu qu'ils n'aient jamais existé?"
et non
"Quels jeux voudriez-vous qu'ils existent parcequ'ils n'ont jamais existés?"

L'énoncé du topic est déjà un jeu de casse tête ignoble, qui n'aurait jamais dû exister...

Ca3th4rsis
20/08/2010, 12h29
Ah je crois que j'ai compris. En fait c'est:
"Quels jeux auriez-vous voulu qu'ils n'aient jamais existé?"
et non
"Quels jeux voudriez-vous qu'ils existent parcequ'ils n'ont jamais existés?"

Dans le sens: quels sont les jeux qui m'ont scotché à mon PC et privés de toute vie sociale, donc je leur en veux
ou
quels sont ces daubes royales qui en méritent pas le titre de "jeu" à cause de leur gameplay répétitif, bugs, graphismes? :tired:

Juniadkhan
20/08/2010, 12h32
C'est un topic ouvert visiblement... Tu choisis, ou pas.

Nasma
20/08/2010, 12h34
Ou quels sont les daubes infâmes qui se sont trop bien vendus et qui ont inspiré les autres.

Ca3th4rsis
20/08/2010, 13h02
Ou quels sont les daubes infâmes qui se sont trop bien vendus et qui ont inspiré les autres.

Call of Duty 4? :rolleyes:

neophus
20/08/2010, 14h37
Les sims (toute la série, quand je vois ça en top des ventes ça m'écoeure)
modern warfare 2
NFS carbon jusqu'à undercover
Windows (à merde c'est pas un jeu ^^)

A part ceux là il n'y en a pas en particulier (mais ça doit se trouver)

EDIT: ah si je pense a sin emergence qui était vraiment pas top qui s'annoncait en trilogie (il me semble) et qui n'a jamais été continué

BourrinDesBois
20/08/2010, 15h17
Windows (à merde c'est pas un jeu ^^)


Clair, les jeux tournaient mieux sous DOS!

Yog-Sothoth
20/08/2010, 15h22
Clair, les jeux tournaient mieux sous DOS!

Ouais surtout avec les 2 commandes dont j'ai oublié le nom (config ?) il fallait bidouiller et enlever des lignes pour lancer les jeux. Ca me saoulait ce truc.

BourrinDesBois
20/08/2010, 18h53
Memmaker ! Sous 6.22, maintenant tu sais!

Strife
20/08/2010, 18h58
Config.sys et autoexec.bat!
Il fallait faire une bootdisk pour chaque jeux.

Yog-Sothoth
21/08/2010, 13h07
Config.sys et autoexec.bat!
Il fallait faire une bootdisk pour chaque jeux.

Ah voilà c'était ca, je regrette pas cette période.

Strife
21/08/2010, 15h49
Peut être mais quel bonheur quand tu arrivais à faire fonctionner ton jeu, c'était presque un mini jeu dans le jeu (cf: les mini jeux qui bourrent alpha protocole/bioshock etc...).

Say hello
21/08/2010, 16h12
Ça me rappelle l'installateur de Red Alert sous DOS :bave:
DISkNm4Mfd0

hello kitty
22/08/2010, 03h47
Modern warfail 2 pour tout ces bugs qui m'empêche d'y jouer sur 3 de mes configs...

alx
22/08/2010, 04h42
Il ne faut jamais ne jamais dire jamais.

Augusto Giovanni
22/08/2010, 12h35
Warcraft et Age of Empires. Si je n'avais jamais touché chez jeux j'aurais pas acheté de PC...Hum wait a minute !

Trinita
22/08/2010, 16h39
WoW, avec mes potes qui préfèrent jouer à ce truc plutôt que du vrai RPG papier :|
Et puis le fait qu'il étouffe la concurrence, les autres éditeurs feraient mieux de développer de vrais jeux plutôt que de gâcher des ressources colossales à essayer de le copier, et se planter à la fin de toute façon.

dObinet
22/08/2010, 22h45
Toute la série des Worms (sauf 1 et 2).
Les 150 versions de trop de Street Fighter.
Les Metals Slugs qui n'en finissent plus de mal vieillir.
Primal Rage, parce que j'ai vraiment trop ragé à tenter de passer ces foutus ultimate combos.
Gran Turismo I II III IV Prologue V (non mais dans déc ! si c'est de la simu moi je suis pilote) Crazy Frog Racer, Colin Mac Rae 3.
Operation Flashpoint 2, et puis Far Cry 2.
J'en oublie.

skyblazer
22/08/2010, 23h01
Les 150 versions de trop de Street Fighter.
Les Metals Slugs qui n'en finissent plus de mal vieillir.

1) Hérétique, aucune version de Street fighter n'a été de trop. Vraiment. Les seules versions de trop, ce sont celles qui sont des portages foireux (game boy, Master System, gameplay 3D ...)
2) En gros Metal Slug à partir du 4 ? Oui, tu as raison. Mais les 4 premiers sont fantastiques (X compris) :bave:

Gtag
05/02/2011, 22h48
Pes 2008

Canard WC
05/02/2011, 22h52
Gothic 3, le seul jeu qui m'a véritablement fait gâcher 50€ et perdre mon temps à essayer de le faire fonctionner correctement !
Quelle daube immonde !
:vomit:

pseudoridicule
09/02/2011, 14h39
Gothic 3, le seul jeu qui m'a véritablement fait gâcher 50€ et perdre mon temps à essayer de le faire fonctionner correctement !
Quelle daube immonde !
:vomit:
Pareil. J'ai réessayé il n'y a pas longtemps, pour voir si les patch fait par la communauté permettaient de jouer dans des conditions normales. Bah non, c'est toujours aussi horripilant et injouable (fluidité absente et bugs en pagaille). De plus, les graphismes ont pris un énorme coup de vieux... C'est laid. Très laid même.

Da-Soth
09/02/2011, 18h40
Tetris: on t'explique rien, et ya pas de succès à débloquer.

Best post de ce topic qui sert à rien.

C'est bon les modo, vous pouvez le fermer.

IrishCarBomb
10/02/2011, 18h41
Warcraft et Age of Empires. Si je n'avais jamais touché chez jeux j'aurais pas acheté de PC...Hum wait a minute !

Et on aurait été tous privés de tes posts plein de finesse.:cry:

Celui qui n'aurait jamais du exister pour moi, c'est Myst V. D'ailleurs je scande souvent à qui veut l'entendre (personne donc) que cette incroyable saga ne comporte que quatre volets.

Pluton
10/02/2011, 20h16
Quelqu'un veut bien virer CETTE PUTAIN DE VIRGULE MAL PLACEE DANS LE TITRE DU TOPIC? merci !

Clear_strelok
10/02/2011, 20h17
Virer le topic tout court ce serait bien aussi.

Rock'n'Roll
10/02/2011, 20h18
Quelqu'un veut bien virer CETTE PUTAIN DE VIRGULE MAL PLACEE DANS LE TITRE DU TOPIC? merci !

Hahaha, j'adore ce genre de pétage de câble ^_^

Kicker X
10/02/2011, 22h23
Diablo.
Le jeu qui a flatté les bas instincts paresseux (click/loot/lol) des joueurs de RPGs pour en faire des joueurs de démineur sous speed. Le jeu qui a tellement bien marché que quasiment plus personne ne s'est fait chier à faire des RPGs corrects qui coûtent bien trop cher par rapport à du hack'n'slash.


Starcraft II pour être aussi laid et inintéressant que Command And Conquer 4

Ah oui, et arcanum pour être vraiment nase niveau scénario, il y a trop de dialogues partout, des personnages idiots dont on n'a rien a foutre qui nous racontent leur vie, des quêtes à la noix, les graphisme pourri, les combat moisis a faire mourir une moule asthmatique.
Perso j'ai tenté et (facilement) tué le gros boss elfe isolé dans sa forêt lvl99. Phoque! Comment est-ce possible?


J'ajoute Diablo 1 et 2 aucun intérêt à part pour les geek qui fantasment sur des monstres vilains.



- Final Fantasy 8, 10 et 10-2


Pourquoi tout le monde oublie cette daubasse qu'est FF kikoo 9?


Je me rend compte que vous êtes tous débordants de haine :emo:

Voilà, toussa +1...

skyblazer
10/02/2011, 22h40
Pourquoi tout le monde oublie cette daubasse qu'est FF kikoo 9?

Parce que c'est un bon jeu. Bien meilleur que tout les autres FF en 3D, sur le plan de l'identité graphique globale. On retrouve un univers qui est franchement plus particulier que tout les autres, avec des personnages charismatiques et pas forcément avec des cheveux en hélium.

Kicker X
10/02/2011, 23h39
Ben du coup j'y préfère FF 12.
[Les goûts et les couleurs] L'héroïne y mérite moins de claque que dans les 9 et 10.

FF 9, pour moi:
Le boss de fin n'a aucun sens! Un gros caillou! "Salut moi c'est Dieu." On le tue, et HOP! pas d'explication.
Des persos qui me donnent des envies de claques (Dagga, le chevalier), et les autres jouent un enfantillage constant (mage noire, héros Sangoku-like, mogs)
Une petite incohérence des invocations (Bahamut est trop moche sauf en vidéo, et Arkh juste relou) et presque aucune interaction avec elles.
J'ai poussé des hurlements avec la traduction lolesque, j'en étais autant ridicule que le texte...
Des heures à voler des boss, comme pour les magies du 8.
Le scénar le plus gnagnan de la série depuis le 6, surtout passé le CD1 (ça ne concerne que moi là)
L'univers n'est pas si différent des FF 1-6 et 12.

Point positif : pouvoir jouer à 2 et répartir les persos, ça donne des situation de crise digne de jdr papiers, et ça, ça vaut le détour sur un FF.

Si le marketing ciblait les moins de 12 ans je l'aurais qualifié de bon jeu.

Say hello
11/02/2011, 00h02
FF9 [...]
Le scénar le plus gnagnan de la série depuis le 6, surtout passé le CD1 (ça ne concerne que moi là)

Techniquement à la fin ils sont tous "condamnés".

Et puis ça reste un FF où on atteint un beau paquet de morts en fait, avec de la guerre (Alexandrie Vs Bloumecia), du racisme (la haine des mages noirs) et du génocide (Bloumecia et le gros arbre d'à côté, mais aussi les mauvaises habitude de Terra vis à vis d'autres mondes sauf qu'à leur niveau c'est pire que du génocide ou de l'extermination organisée).
Même si c'est bien caché dans l'ambiance graphique, présenté comme ça le mélange est un peu improbable.

Par contre le boss que tu peux éclater en 5min mais sur lequel tu passe 20min pour piquer un objet je suis d'accord.
Par contre jamais eu ce problème sur le 8 avec les magie, le système de G-force avait un atout franchement intéressant si pris assez tôt, genre "Crea-magie-Cel", "Crea-magi-glace"..
La plus part des composant tombé à ne plus savoir qu'en faire.


Et ouai, le dernier boss du 9, "Darkness", pour moi c'est une arnaque sans nom, le mec qui n'a absolument rien à faire dans le scénario..
C'était juste pour rajouter une dimension divine en plus quoi..

M0mo
11/02/2011, 09h14
FF8 était géniale,le 10 aussi,mais j'ai détesté le 9.
Sinon j'aurai aimé que far cry 2 ne sorte jamais(j'ai jamais vu un scénario et une IA aussi pourrie).Mgs4 aussi dans une moindre mesure qui est devenu un jeu d'action plus qu'infiltration à mon gout,et la série s'éssoufle dans ce dernier volet.Ha oui est mafia 2,non parce que si je veux faire taxi,je joue à crazy taxi,et pas à cette chose immonde.

Jasoncarthes
11/02/2011, 11h33
Cs, wow, la série complète des ff, gran turismo, Les fps en général en fait, les rpgs aussi tiens.

keukeu
11/02/2011, 11h48
N'importe quel jeu "next gen" multi plateformes, surtout si c'est un suite.

lincruste
11/02/2011, 12h14
Un jeu, virgule, que je voudrais qu'il; point virgule n'ait JAMAIS existé c'est Fury3. Le début de la fin, quand MS s'est mis à éditer des jeux d'arcade. La suite logique, DirectX -> Xbox -> Live payant -> Game for Windows Live -> Microsoft™ Accélérateur de Particules -> Repli de l'Univers sur lui-même à cause d'une DLL manquante -> Fin de l'œcumen local.

Herr Z
11/02/2011, 12h27
Moi, j'aurais voulu que jeu n'existe jamais.

ducon
11/02/2011, 12h29
Et moi, jeu aurais voulu que je n'existe jamais.
Ou pas, hein.

Higgins
11/02/2011, 14h51
Counter Strike!
Le Mal absolu!

Da-Soth
11/02/2011, 15h16
Et moi, jeu aurais voulu que je n'existe jamais.
Ou pas, hein.

Divise toi par zéro.

cosmo
11/02/2011, 15h46
Et moi, jeu aurais voulu que je n'existe jamais.
Ou pas, hein.

T'aurait pas fallut pas vivre alort...

Nono
11/02/2011, 16h30
Counter Strike!
Le Mal absolu!
C'était très bien counterstrike quand il était encore "libre".

ziltoïd
11/02/2011, 18h26
T'aurait pas fallut pas vivre alort...

:O, j'eus voulu que cette phrase n'eusse jamais existée

lincruste
11/02/2011, 18h51
:O, j'eus voulu que cette phrase n'eusse jamais existée

Vous m'épatâtes.

DakuTenshi
11/02/2011, 22h37
C'était très bien counterstrike quand il était encore "libre".
C'était bien avant que des joueurs y jouent, sérieux le nombre d'idiots rencontrés ça rend fou :/.

cosmo
12/02/2011, 13h41
:O, j'eus voulu que cette phrase n'eusse jamais existée

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_572/129442141681g4pM.jpg

aspik
12/02/2011, 14h10
Enfin un topic pour se lacher niveau trollage :bave:

Mass effect 2, si je veux voir un film, je vais au cinema ou sur emule....
Dragon Age 1, si je veux un hack'n slash je joue à Diablo ou sacred....
Prince of persia je sais plus quoi, un des premiers jeux ou la mort n'existe plus, le challenge avec par la même....
Football manager pour le compteur qui montre le nombre de jours passes dessus, avec les remarques du type, retournes ton slip, c'est plus rapide que le lavage....(les mois de ma vie perdus sur ce jeu <_<)
Les Sims et la WII qui a fait croire à l'industrie qu'il fallait mieux cherir le kikoolol et la catin arriviste plutot que le bon vieux joueur à l'ancienne qui sent mauvais sous les bras. :cigare:

Jasoncarthes
12/02/2011, 14h12
Un jeu, virgule, que je voudrais qu'il; point virgule n'ait JAMAIS existé c'est Fury3. Le début de la fin, quand MS s'est mis à éditer des jeux d'arcade. La suite logique, DirectX -> Xbox -> Live payant -> Game for Windows Live -> Microsoft™ Accélérateur de Particules -> Repli de l'Univers sur lui-même à cause d'une DLL manquante -> Fin de l'œcumen local.
Fury3 était très bien :rolleyes:
C'est craché sur crimson skies aussi :siffle:

Sprites
13/02/2011, 14h47
Voyons quels jeux je n'aime pas et sur lesquels je vais pouvoir vomir ...
street fighter 4
les sims (toute la série)
final fantasy (tous)
civ : call to power (mais quelle daube ce jeu ...)

skyblazer
13/02/2011, 14h55
la WII qui a fait croire à l'industrie qu'il fallait mieux cherir le kikoolol et la catin arriviste plutot que le bon vieux joueur à l'ancienne qui sent mauvais sous les bras. :cigare:

Euh la Wii c'était quand même pas vraiment le lancement du casual gaming hein. C'était certes la console qui s'est le plus vendu, mais quand on voit les jeux pour débiles qui sortaient sur les autres consoles au même moment, c'est pas forcément un miracle. Entre des FPS (console, donc lent, FOV ridicule, et jouabilité au pad), des TPS (pareils), les 20ème déclinaisons de jeux de sports, des jeux de courses plus ou moins bons, et surtout plus ou moins sortis sur PC en même temps voire avant, c'est dur de vraiment vouloir acheter une des 2 autres, qui étaient des consoles désespérément moyennes avec des jeux simplifiés au maximum et vendus le prix archi-fort, 70€.

Jasoncarthes
13/02/2011, 15h13
RHo le naab casual qui tente de justifier par une pirouette des plus maladroite son achat de console du 3ème age : la wii :o

allez je commence les autres servez vous :
http://freshphot.com/restez%20zen/photos/z013%20cailloux%20zen.jpg

bischett
13/02/2011, 15h49
La réponse n'est-elle pas de toute évidence le puant "Arcania : a gothic tale" ?
C'est presque trop facile....
(Fallout 3 marche aussi, bien sur)

Isokino
13/02/2011, 15h53
Il faut aussi prendre en compte que ces jeux là, sont dénigrés par rapport à l'attente des joueurs (et le prix aussi).

Ça reste quand même des jeux qui passe tout seul, pour le peu qu'on les utilise pour passer le temps.

*Chômeur Powaaa*

P.s: je répond au message de Bischett.

skyblazer
13/02/2011, 16h08
RHo le naab casual qui tente de justifier par une pirouette des plus maladroite son achat de console du 3ème age : la wii :o

J'ai aussi acheté une PS3 depuis comme lecteur blu-ray. Et bin punaise, j'ai environ 5 fois plus de jeux sur Wii que sur PS3.

Az'
13/02/2011, 16h11
J'ai aussi acheté une PS3 depuis comme lecteur blu-ray. Et bin punaise, j'ai environ 5 fois plus de jeux sur Wii que sur PS3.

Y'a plus de CINQ jeux sur Wii ? :o
http://cdn3.sbnation.com/profile_images/186786/trollface_tiny.jpg

Say hello
13/02/2011, 16h32
RHo le naab casual qui tente de justifier par une pirouette des plus maladroite son achat de console du 3ème age : la wii :o

allez je commence les autres servez vous :
http://freshphot.com/restez%20zen/photos/z013%20cailloux%20zen.jpg

Nan mais la Wii y'a plein de jeux!
...
Si tu es japonnais. :|

Nelfe
13/02/2011, 18h40
gameplay souvent réduit à faire mumuse

Il me semblait justement que le but d'un jeux-vidéo était de faire "mumuse".

http://paradoxdgn.com/junk/avatars/trollface.jpg

Clear_strelok
13/02/2011, 18h50
C'est ici le topic des deux minutes de la haine ?

bischett
13/02/2011, 19h24
Il faut aussi prendre en compte que ces jeux là, sont dénigrés par rapport à l'attente des joueurs (et le prix aussi).

Ça reste quand même des jeux qui passe tout seul, pour le peu qu'on les utilise pour passer le temps.

*Chômeur Powaaa*

P.s: je répond au message de Bischett.

Quand Arcania est sorti, j'étais aussi dans une situation d'oisiveté, et pourtant dieu sait que je me suis fait chier pendant les 2 premières (et dernières) heures. Quelle bouse vidéoludique:O

Mais pour Fallout 3 je te l'accorde, bien qu'indigne de son titre ça reste un jeu plutôt correct.....

Nono
24/07/2011, 04h05
Deus Ex : Invisible War. Il a même fallu que j'y joue pour constater l'ampleur des dégats.

edit : Zut j'ai remonté un vieux post suite à une recherche. Désolé.

EpicFail
24/07/2011, 04h26
Carmageddon parce que ca fait des avatars moches ;)

http://26.media.tumblr.com/tumblr_log5d1vskV1qdwygho1_400.jpg
Brule en enfer Biatch

Je t'en remercie Nono, J'ai pu insulter un hérétique comme ça.

M0mo
24/07/2011, 07h51
Far cry 2!

Anonyme947
24/07/2011, 09h52
Crysis 2 :tired: (Quel navet !)

Agathia
24/07/2011, 12h21
Étrange sachant que le gameplay et l'intérêt de Crysis 2 surpasse facilement toute la production de FPS solo depuis quelques années...

J'ai l'impression que ce jeu se fait détruire tout simplement parce qu'il s'appelle "Crysis" 2. Ça aurait été une nouvelle IP, il aurait eu un accueil cinquante fois meilleur.

J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il vous déplaît tant dans ce jeu pour le détester à ce point.

Dark Fread
24/07/2011, 16h47
j'ai environ 5 fois plus de jeux sur Wii que sur PS3.

T'as un seul jeu de PS3 ? :o

Az'
24/07/2011, 16h50
Étrange sachant que le gameplay et l'intérêt de Crysis 2 surpasse facilement toute la production de FPS solo depuis quelques années...


http://operatorchan.org/g/src/g34639_yo_dawg-230x300.jpg
(désolé.)

Agathia
24/07/2011, 17h01
Bah donne moi un exemple de FPS solo avec un gameplay dynamique et fun en plus d'être magnifique plutôt récent? C'est facile de se moquer mais pour l'instant personne n'a su me donner une réponse. A part Stalker, qui n'a franchement rien à voir.

Emualynk
24/07/2011, 17h07
Modern Warfare 2, quand je lis des atrocités dans ce genre : http://kotaku.com/5824147/oslo-terrorist-anders-behring-breivik-used-modern-warfare-2-as-training+simulation-world-of-warcraft-as-cover

Az'
24/07/2011, 17h14
Bah donne moi un exemple de FPS solo avec un gameplay dynamique et fun en plus d'être magnifique plutôt récent? C'est facile de se moquer mais pour l'instant personne n'a su me donner une réponse. A part Stalker, qui n'a franchement rien à voir.

Tu t'attendais à quoi sur le topic de la subjectivité ? A de l'argumentaire ? :|
SECOND DEGRÉS.

skyblazer
24/07/2011, 18h59
T'as un seul jeu de PS3 ? :o

Trop bien, il marche encore après 5 mois :lol:

Autrement non, 2 ou 3 que je reconnais avoir acheté fini et retourné la tête haute. Ce qui fait entre 10 et 15 sur Wii.

Clear_strelok
24/07/2011, 19h26
Non mais sérieux, il existe encore ce topic ou j'ai absorbé des substances illicites a mon insu ?

McLusky
24/07/2011, 21h24
Par contre le titre est toujours aussi immonde :tired:.

rhyslex
24/07/2011, 21h30
FF8, j'ai vraiment du mal à croire que des gens aiment ce jeu au gameplay foutraque et indigent, des personnages issus d'une relation incestueuse entre Tokyo Hotel et Hélène et les garçons, des passages ô combien exaltants où il faut monter et descendre des escaliers en se fadant des combats horripilants...

et dire que je l'avais acheté en day one... :|

Nicouse
24/07/2011, 22h01
FF8, j'ai vraiment du mal à croire que des gens aiment ce jeu au gameplay foutraque et indigent, des personnages issus d'une relation incestueuse entre Tokyo Hotel et Hélène et les garçons, des passages ô combien exaltants où il faut monter et descendre des escaliers en se fadant des combats horripilants...

et dire que je l'avais acheté en day one... :|

Ce qui signifie sans doute que tu avais donc apprécié FF7, ce qui à la base constitue une singulière faute de goût ^_^

rhyslex
24/07/2011, 22h19
Effectivement FF7 j'ai beaucoup aimé mais je préfère plutôt le grandiose FF4 B)

Ketham
25/07/2011, 01h45
On est bien d'accord, ce topic est un gros cloaque de haine qui sert à rien...






warcraft 3

Shura974
25/07/2011, 06h10
World of Warcraft et toute ses extensions.

Jamais compris l'idée de payer un abonnement mensuel pour jouer, alors que d'autres titres le font aussi bien, je nomme Guild Wars. Je veux bien que chaque MEUPORG est une paticularité de gameplay, mais le final reste le même :

baston -> level up -> upgrade -> zizi tout dur ... et on recommence.

KiwiX
25/07/2011, 09h52
edit : Zut j'ai remonté un vieux post suite à une recherche. Désolé.
Merci, au contraire.

Grosnours
25/07/2011, 11h21
warcraft 3

Eh oui. Je suis bien d'accord.
Outre le fait que j'ai très moyennement aimé Warcraft 3 par rapport aux 1&2 que je connais par cœur ("Who wants to sing?" "Ohohohohoho" :wub:), sans Warcraft 3 pas de WoW.
Si c'est pas de l'argument massue ça...

Shapa
25/07/2011, 11h59
Modern Warfare 2, quand je lis des atrocités dans ce genre : http://kotaku.com/5824147/oslo-terrorist-anders-behring-breivik-used-modern-warfare-2-as-training+simulation-world-of-warcraft-as-cover

^_^. Non mais sérieusement...

Lt Anderson
25/07/2011, 12h10
Deus Ex : Invisible War. Il a même fallu que j'y joue pour constater l'ampleur des dégats.

edit : Zut j'ai remonté un vieux post suite à une recherche. Désolé.

Si on fait abstraction de toute comparaison avec Deus Ex, le jeu reste sympa à lui seul.Mais effectivement quelle régression de gameplay par rapport au 1er!...

IrishCarBomb
26/07/2011, 15h12
On est bien d'accord, ce forum est un gros cloaque de haine qui sert à rien...

Fixed.

Clear_strelok
26/07/2011, 15h26
Fermez ce topic, pour l'amour de dieu.:emo:

Apericub
27/07/2011, 00h03
Big Rigs, c'est pas tellement que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé, car j'aurais pas ri au visionnage de cette vidéo, mais on peu facilement, très facilement, très très très très facilement s'en passer.
Jugez plutôt. :sad:


mB1zWEhgrLs

KiwiX
27/07/2011, 11h15
Fermez ce topic, pour l'amour de dieu.:emo:
?!

Mais pourquoi ?

Da-Soth
27/07/2011, 11h51
World of Warcraft et toute ses extensions.

Jamais compris l'idée de payer un abonnement mensuel pour jouer, alors que d'autres titres le font aussi bien, je nomme Guild Wars. Je veux bien que chaque MEUPORG est une paticularité de gameplay, mais le final reste le même :

baston -> level up -> upgrade -> zizi tout dur ... et on recommence.

:haha:

C'te troll.

Bon vous en avez pas marre de ce topic de chié où on peut lire des monceaux de conneries ?

Remarque, il pourrait avantageusement remplacé le topic de l'actu.

Jean Pale
27/07/2011, 11h59
Soldier Of Fortune 3 : 15 lames de cutter et 1 bras en moins n'ont pas suffit à me faire oublier ce sacrilège.

Requiescat in pace John Mullins. :emo:

Da-Soth
27/07/2011, 12h00
Ah là au moins c'est cohérent. ;)

Korigan_fou
03/08/2011, 17h10
Le début de la fin, quand MS s'est mis à éditer des jeux d'arcade. La suite logique, DirectX -> Xbox -> Live payant -> Game for Windows Live -> Microsoft™ Accélérateur de Particules -> Repli de l'Univers sur lui-même à cause d'une DLL manquante -> Fin de l'œcumen local.
Mwouhahah ! J'en pleure de rire !

Et je refuse de lapidé Fallout 3. Car sans Fallout 3, pas de Fallout New Vegas.

Si un jeu n'aurait jamais du sortir, c'est le jeu Matrix. :vomit:

Coin-coin le Canapin
03/08/2011, 18h50
A part des jeux très mauvais pour lesquels j'aurais dépensé des sous, je vois pas vraiment de jeux que jamais je n'aurais voulu voir sortir... Par contre, ce qui me déçoit, c'est les jeux avec un très fort potentiel mais qui sont ruinés par un ou plusieurs défauts monstrueux.

Le premier qui me vient en tête est le méconnu Space Hack (http://spacehack.rebelmind.com/en/main).
Un gameplay agréable, dynamique, un design old school très attrayant, mais complètement plombé par une répétitivité hors norme. Ça, ça me frustre un max.

Eks
03/08/2011, 19h22
Deus Ex : Invisible War
Après avoir fini Deus Ex hier soir, je me suis dit que j'allais enchaîner avec la suite... j'ai tenu 35 minutes. :sad:

Setzer
03/08/2011, 19h31
On est bien d'accord, Internet est un gros cloaque de haine qui sert à rien...
Re-fixed

ElShampigno
03/08/2011, 23h36
On est bien d'accord, l’Humanité est un gros cloaque de haine qui sert à rien...][/SPOILER]

nemra
03/08/2011, 23h47
Les sims: une cafetière expresso, et hop; le tour est joué, mon sims passais la nuit a boire a la cafetière et pissait au boulot, il vivait dans 1m², une table et la cafetière......

Comment ça "productivité maximale" ?

Sinon, a part tuer son sims, ou construire un palace (ou une antre de torture), bof, nulle a chier

Hereticus
04/08/2011, 10h35
A part des jeux très mauvais pour lesquels j'aurais dépensé des sous, je vois pas vraiment de jeux que jamais je n'aurais voulu voir sortir... Par contre, ce qui me déçoit, c'est les jeux avec un très fort potentiel mais qui sont ruinés par un ou plusieurs défauts monstrueux.


Dans ce cas là , le premier qui me vient à l'esprit c'est far cry 2 .... :sad:

Euklif
04/08/2011, 21h46
Burnout 3, alias celui qui a fait changé radicalement la série. Pourquoi il n'y a pas d'équivalent à Burnout bon sang? :sad:

Ketham
05/08/2011, 04h08
Perso je comprends pas comment certaines gens peuvent cracher sur Modern Warfare 2 et pas sur le premier. (moi j'y joue encore, mais c'est juste pour le Spec Ops, je suis pas fou :ninja:)

elzyppo
05/08/2011, 12h27
-Duke Nukem Forever
-Conquest Earth
-FarCry 2
-Call of duty : Black OPS
-Too human ( oui surtout ! )

Il va me falloir un thérapie pour me remettre du premier de la liste...

Noxius
05/08/2011, 12h38
J'aurais aimé que ce sujet, complètement con, n'existe pas.

Monsieur Odd
05/08/2011, 12h48
L'ensemble de l'oeuvre de Bioware.

Shahem
05/08/2011, 13h39
Call of Duty Modern Warfare.

Ce jeu a eu une influence épouvantable sur l'industrie toute entière.

edenwars
05/08/2011, 14h00
I:World of Warcraft
II:World of Warcraft
III:World of Warcraft


Et puis tout les jeux console... :ph34r:

exarkun
10/08/2011, 16h35
1. Team Fortress 2 : je l'ai acheté, puis la boutique s'est installé (je croyais que c'était une blague des développeurs mais non) puis il est devenu free to play ... Demain il sera un MMO peut être.
2. World of Warcraft : qui m'a dégouté de tout les MMO pour longtemps.
3. Starcraft 2 : avec son systeme battle net
4. Dwarf fortress : parce que je peux passer outre des graphismes 2D pas top mais des décors en ASCII c'est juste un foutage de gueule.

Scorbut
10/08/2011, 18h05
4. Dwarf fortress : parce que je peux passer outre des graphismes 2D pas top mais des décors en ASCII c'est juste un foutage de gueule.

T'as rien compris quoi ^_^:sad:

Akodo
10/08/2011, 18h09
Magnifique intervention d'Exarkun.

EpicFail
10/08/2011, 18h32
Entre les mecs qui postent pour cracher leur venin sur le sujet en lui même et les types qui passent leur temps à attaquer gratos les gens, sa en devient juste immonde.

Gerbant comme certain devrait se faire bannir fissa. Réveillez vous la sérieusement, ce forum glisse de plus en plus vers un clone de JVC.

ElShampigno
10/08/2011, 19h09
C'est drôle a quel point l'essence même de ce topic est trollante.

kenshironeo
10/08/2011, 23h37
Loki est un jeu qui m'a assez déçu.

Ce hack and slash qui a eu 16/20 sur JVC avait de nombreux cancers.

1Un système de level scaling qui fait que tu peux finir le jeu au niveau 70 quand la limite est au level 200

2Des marchands qui ne vendent rien mais vraiment rien d'intéressant à part des potions qu'il faut stocker en masse.

3Des bugs horribles capables de détruire la progression d'un personnage, le faisant régresser au niveau 1 en réinitialisant bien entendu au passage les quêtes.

4)Des dialogues très pauvres avec les NPC.Certes c'est un Hns mais là c'est vraimpent insupportable.

5)Une récompense censée te pousser à faire le jeu dans tous les modes(tu dois faire le jeu trois fois pour avoir une des vraies fins qui dépend de ton perso et du dieu choisi), mais qui s'avère hyperdécevante.

6)Des combats étranges et hors contexte ou dans un jeu sur la mythologie on combat Hernan Cortès et les espagnols(sous prétexe qu'Hernan est possédé par Mictlan)

7)Des décors pas forcément très beaux.
8)Un support inexistant même peud e temps après sa sortie

Tout cela a donné une communauté très déçue, à l'époque le créateur du fansite de loki m'avait expliqué ses difficultés à avoir des réponses du studio qui refusait d'admettre ses erreurs,et la communauté affichait d'ailleurs "Loki est mort vive diablo").

Loki m'a vraiment traumatisé, entre ses bugs et l'ennui qu'il générait.

Depuis ce jour j'achète aucun jeu avec le logo Focus ou Cyanide.