PDA

Voir la version complète : Matt Casamassina de IGN et sa Wii



Jibé Ze Player
30/10/2006, 10h48
Matt est un veinard comme la majorité des mecs qui bossent chez IGN.

C'est pas mal IGN, on reçoit les machines avant tout le monde tous frais payés. Et oui!! Et si l'un des testeurs a déjà reçu le Zelda pour en faire une chronique très très prochainement après 48h de jeu non-stop comme il dit, Matt lui préfère passer du temps sur l'interface de la Wii.

Alors vous allez voir c'est simple et épuré a l'extreme,mais terriblement efficace.

Ca se regarde ICI (http://www.youtube.com/watch?v=Mra9ywgodog&eurl=)

Pkoi matt passe t'il du temps sur cette interface? Et bien parce que ce n'est pas lui qui a le Zelda... :rolleyes:

PrinceGITS
30/10/2006, 11h41
Ce qui m'impressione le plus, c'est le slot in qui avale des 8 cm sans accessoire. Mon lecteur de DVD Pioneer ne peut pas le faire !

Erokh
30/10/2006, 14h15
C'est clair! impressionant le gobage de CD!!

sinon, comme tu dis Jibé: sobre, simple, et terriblement efficace. C'est décidé: je me prendrai une Wii :lol:
(maintenant, espérons qu'elles n'aurons pas toutes été préco quand je voudrai me l'acheter :unsure: )

lanef300
30/10/2006, 14h48
D'abord merci Jibé pour le lien!!!

Je me posais encore la question cette nuit du gobage de cd...Vraiment impressionnant...

Et maintenant....Je la veux!!! Franchement l'interface, ça correspond bien à ce que j'imaginais... Et je vais être ENCORE plus impatient!
Wiivement ma wii (et bien heureux de l'avoir précommandé, parce que le huit ça va être le rush, d'autant qu'aux dernières news il semblerait que Micromania ouvrira plus tôt, dixit vendeur à Montpellier...)

PrinceGITS
30/10/2006, 21h40
D'abord merci Jibé pour le lien!!!

Je me posais encore la question cette nuit du gobage de cd...Vraiment impressionnant...

Et maintenant....Je la veux!!! Franchement l'interface, ça correspond bien à ce que j'imaginais... Et je vais être ENCORE plus impatient!
Wiivement ma wii (et bien heureux de l'avoir précommandé, parce que le huit ça va être le rush, d'autant qu'aux dernières news il semblerait que Micromania ouvrira plus tôt, dixit vendeur à Montpellier...)

En même temps, si elle est réservée tu n'as pas de souci ! ;)

Le mien (de micromania) ouvre à 8h comme d'hab ! Donc, je ne sais pas si je passe avant d'aller au boulot pour regarder ce que ça donne ou après en rentrant plus tôt... :)

Jibé Ze Player
30/10/2006, 23h22
Je serai à Dock Games à 9h à louverture :P