PDA

Voir la version complète : [LoL] Anivia, Cryophoenix



supermoutmout
17/08/2010, 12h38
Anivia, Déesse du froid



http://static.desktopnexus.com/thumbnails/346026-bigthumbnail.jpg



1. Histoire


Dans la plupart des cultures, le phénix est une créature du feu qui renaît de ses cendres. Rares sont ceux qui savent, toutefois, que le phénix est un être élémentaire, constitué des essences éternelles de son monde natal. Anivia a été conçue ainsi et sur un monde glacial : c’est donc un pur élémentaire de glace. Sur son monde, Anivia était la protectrice des étendues désertiques et de tous ceux dont la volonté était suffisante pour survivre à un habitat si rigoureux. On venait la consulter en raison de son infinie sagesse, celle de quelqu’un qui ne peut pas mourir et qui a vu le monde renaître plusieurs fois. Il semble évident qu’Anivia savait qu’un jour, elle serait arrachée à son monde et attirée loin de lui ; et quand ce jour arriva, elle l’accepta avec grâce. Consternée par le déséquilibre et l’injustice régnant sur Runeterra, monde sans protecteur élémentaire, Anivia décida de rester au sein de la League of Legends.

''Certains disent que le monde finira dans les flammes, d'autres qu'il finira dans les glaces. Anivia attend la seule fin inévitable, la seconde...''



2. Présentation

Stats

* PV 350 (+70 / par niveau) ===> 1610
* Mana 237 (+53 / par niveau) ===> 1191
* Vitesse de déplacement 300
* Armure 10.5 (+4 / par niveau) ===> 78,5
* Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
* Régénération des PV 0.93 (+0.07 / par niveau) ===> 2,12
* Régénération du mana 0.9 (+0.12 / par niveau) ===> 2,94

Compétences

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/34-5.gif
Renaissance - Quand elle est vaincue, Anivia redevient un oeuf. S'il survit six secondes, le Cryophénix renaît dans toute sa splendeur.

Astuce : Récupération de 4 minutes après utilisation et +10Armure/niveau en œuf.
- Quand Anivia passe en œuf, elle récupère toute sa vie mais ne peut rien faire pendant 6 secondes tandis que l'adversaire peut continuer à la blesser.
- Quand Anivia sort de son œuf (en déduisant qu'elle n'ait pas été tuée), elle garde le même nombre de points de vie.


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/34-1.gif
Lance de Glace - Anivia invoque une sphère de glace qui fonce vers ses adversaires, gelant et blessant tout le monde sur son passage. Quand la sphère explose, quiconque est à proximité est blessé et étourdi. Un gros bloc de glace est envoyé vers une zone, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts, réduisant la vitesse de déplacement de 20% et gelant les ennemis qu'il croise. Une fois arrivé sur la zone cible ou si Anivia active à nouveau le sort, le projectile explose, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts magiques dans une petite zone et étourdissant les unités pendant 0,75 sec.

* Récupération 13/12/11/10/9 secondes
* Coût 80/100/120/140/160 pts de mana
* Portée 1,100
* Vitesse du projectile (Skillshot) 850
* Les dégâts perforants de Lance de glace traversent correctement les boucliers magiques.


http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/34-2.gif
Cristalisation - En utilisant l'humidité de l'air, Anivia invoque un mur de glace impénétrable pour bloquer les mouvements de ses ennemis. Le mur ne dure qu'un court moment.
Anivia fait apparaître un mur de glace impénétrable d'une largeur de 400/500/600/700/800 unités, empêchant les déplacements. Le mur dure 5 secondes puis fond.

* Récupération 25/25/25/25/25 secondes
* Coût 70/90/110/130/150 pts de mana
* Portée 1,000

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/34-3.gif
Gelure - Anivia envoie un vent glacial sur sa cible, infligeant 55/85/115/145/175 (+0.5) pts de dégâts magiques.
Si la cible est gelée, elle subit le double des dégâts.


* Récupération 5/5/5/5/5 secondes
* Coût 50/60/70/80/90 pts de mana
* Portée 600

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.98/content/spell/34-4.gif
Tempête Glaciale - Anivia invoque une pluie de glace et de grêle qui blesse ses ennemis et les ralentit.
Active : Anivia fait tomber une pluie de glace et de grêle, infligeant 80/120/160 (+0.25) pts de dégâts par seconde aux ennemis, réduisant leurs vitesses de déplacement et d'attaque de 20% pendant 2,5 secondes et les gelant.

* Récupération 10 secondes
* Coût 50/70/90 pts de mana par sec
* Portée 625

Astuce : Pas d'animation sur ce sort (donc utilisation instantanée sans couper les déplacements).


3. Guides
à venir

4. Mises à jour
1.0.0.103

Anivia
• Health per level increased to 70 from 65
• Base damage increased to 48 from 45

1.0.0.99

Anivia

* Les dégâts perforants de Lance de glace traversent correctement les boucliers magiques.


http://tof.canardpc.com/view/330c3e08-6013-472b-855a-ec6f135de002.jpg

supermoutmout
17/08/2010, 13h05
Guide Anivia, oiseau de proie
Réservé

Brouette Quantique
17/08/2010, 22h26
OPHOENIX§§§

Vanne de qualité B)

n1trox
18/08/2010, 12h58
OPHOENIX§§§

Vanne de qualité B)

Pas compris.

:ninja:

Ashlook
18/08/2010, 13h01
OPHOENIX Winter ?

Zevka
18/08/2010, 13h02
Articodin !

Perso très sympa à jouer, assez difficile, et surtout très mal équilibré de part sa dépendance absolue des maitrises, runes voire golem.

A côté de ça, des sorts très utiles mais à double tranchant (le mur !), un des meilleurs ultime du jeu, et des dégâts non négligeable.

Je l'ai joué au début, puis vers les niveaux 30, c'était le jour et la nuit (ne serait que grâce à la maitrise de reduc' de cooldown sur les sorts d'invocateur pour clarté).

Squaresof
18/08/2010, 13h11
C'est comme les personnages critique avec les runes le early devint beaucoup plus confortable :) cela fait partie du jeu.

supermoutmout
18/08/2010, 14h56
Je remercie aux 3 du fond pour la tentative de pourrissage de topic :p !

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris la blague (s'il y en a une :tired:)?

Anivia est dépendante du niveau d'invocateur, ce sera dans mon guide, quand mon patron me lâchera un peu (il vient de revenir :( ).

Elle a aussi des coûts de mana hallucinants, ce n'est pas pour rien qu'il y a écrit "Tous droits réservés à Anivia" sur le Golem au buff bleu ;) !

Brouette Quantique
18/08/2010, 15h38
"Cryophoenix => "Crie Ophoenix".

Oui ça va pas chercher très loin.

supermoutmout
18/08/2010, 15h41
"Cryophoenix => "Crie Ophoenix".

Oui ça va pas chercher très loin.

:o^_^ effectivement :p !

Anivia reste un mage qui apporte énormément en teamfight :
- 2 slows de masse en vitesse & vitesse d'attaque,
- stun de zone (petite la zone & micro stun en réalité) "anti-chanelling",
- burst convaincant.

Ezechiel
18/08/2010, 15h43
C'est pas parce qu'il y a plein de topics que c'est ouvert au pur flood.

Zevka
18/08/2010, 16h14
:o^_^ effectivement :p !

Anivia reste un mage qui apporte énormément en teamfight :
- 2 slows de masse en vitesse & vitesse d'attaque,
- stun de zone (petite la zone & micro stun en réalité) "anti-chanelling",
- burst convaincant.

Sans compter une capacités hors norme à gérer une ligne, qui apporte beaucoup en early.

Après, c'est un perso. très dur à maitriser, et atteins du syndrome "Si un adverse le choisis, c'est une brute avec, si c'est un allié, il va faire n'importe quoi."

Question toute con, me rappelle plus pour le mur : on peut l'orienter comme on veut ou c'est toujours en "cercle" ?

supermoutmout
18/08/2010, 16h21
Sans compter une capacités hors norme à gérer une ligne, qui apporte beaucoup en early.

Après, c'est un perso. très dur à maitriser, et atteins du syndrome "Si un adverse le choisis, c'est une brute avec, si c'est un allié, il va faire n'importe quoi."

Question toute con, me rappelle plus pour le mur : on peut l'orienter comme on veut ou c'est toujours en "cercle" ?

Toujours en cercle :), donc à toi de bien te placer pour réaliser ce que tu souhaites.

C'est mon héros idéal (à part cette nécessité d'être sous golem qui te fait prendre énormément de risque contre une bonne team).

Son early est très bon comme tu le dis et Anivia a toute sa place au mid (de plus, elle est proche de chaque golem, ce qui lui permet d'être en permanence sous buff bleu).
Elle reste une très bonne gankeuse (grâce au slow, micro-stun, burst).

Pour le laning (sur les cotés), elle est viable avec un petit nombre de héros.
Elle n'est cependant pas capable de faire du 1 vs 2 à cause de sa voracité au mana.

supermoutmout
10/11/2010, 17h10
Premier post mis à jour suite aux différentes MàJ.
Le guide arrivera quand j'aurais le temps.

ese-aSH
10/11/2010, 17h14
mwamwamwa

guide en 2s :
runes full penetration magiques sauf les seals en regen mana.
1- doran ring
2- sorcerer shoes
3- profit (ie meijai/elixir)

supermoutmout
10/11/2010, 17h15
Je te rappelle qu'on avait commencé un double guide ensemble ;) !

Et "il dit qu'il est pas d'accord" de foutre de la pénétration magique sur les glyphes!

Zevka
10/11/2010, 17h19
Tu la joue comment ? Plutôt gros Nuke (AP/Pen), ou DPS soutien (CDR + Mana -regen mana-) ?

J'aimerais bien la ressortir un peu, mais je me tâte par rapport à ça et à un éventuel build.

Vu tout son contrôle je pense qu'un build orienté support a de grande chance de fonctionner, j'verrais bien un truc genre Shurelya - Banshee puis on adapte (voile de l'âme, égide et tout plein d'autre trucs).

Question optionnelle : ange gardien ou pas ?

ese-aSH
10/11/2010, 17h27
Je te rappelle qu'on avait commencé un double guide ensemble ;) !
Correct ! mais c'était avant la saison 1 et le moment où j'ai réalisé qu'anivia est un perso qui nécessite une place à part dans son équipe (cad faut s'occuper d'elle, la healer, l'aider au buff bleu etc...). En solo Q j'arrive à rien avec elle.



Et "il dit qu'il est pas d'accord" de foutre de la pénétration magique sur les glyphes!
hmm de la MR/lvl ? j'ai bon ? :p
Sinon c'est le seul moyen de couvrir le standart 35MR avec juste les bottes, si en face t'as un perso qui est à 35MR (donc sans runes/maitrises/mr par lvl) ca marche franchement bien :) En gros il prend le full burst dès le lvl 5 :
120 + 120 + AP + 80 + 80 + AP
avec AP = 10 d'ignite + 10 du doran
ca fait du 440 bien tassé. Si ignite a été mis en ouverture 665.
Répétable toutes les 11 secondes.

supermoutmout
10/11/2010, 17h32
L'idée, c'est 40% de CDR le plus vite possible tout en montant son burst pour la jouer burster/support offensif.

En faire un support pur serait une erreur à mon humble avis.

Les 2 choix viables sont (pour moi) :
- rouges : MPen
- Jaunes : régen mana @18
- Bleues : CDR (ou alors AP@18 si tu n'aimes pas voir ton mana fondre :p)
- Quintés : 2 AP + 1Mpen

ou

- Rouges : MPen
- Jaunes/Bleues : AP @ 18
- Quintés : 3 AP

Cela dépend alors de la compo, du jungler qui peut offrir tôt ou non le buff, etc.

Jouer en Full puissance sur une ligne avec Morgana (qui jouera alors plus un rôle de soutien) en prenant un manipulateur de mana, c'est assez horrible :) ! Merci le double skillshot avec debuff RM :), le tout dans le fourré bien entendu!

Ange gardien : si tu es focus "oui" mais, dans ce cas, après la banshee :) !

------------------------------------------------------------------------
@Ese-ash : La RM, de base, c'est 30 ;) ! Les autres sont des cas à part.

ese-aSH
10/11/2010, 17h36
L'idée, c'est 40% de CDR le plus vite possible tout en montant son burst pour la jouer burster/support offensif.

masteries + elixir + golem ca fait genre 39% non ?


La RM de base c'est 30 Ese ;) !
Ca dépend des perso non ? hmm faudrait que je regarde plus souvent ce qui se passe au mid mais je vois pas mal de gars commencer au dessus des 35.

supermoutmout
10/11/2010, 17h42
masteries + elixir + golem ca fait genre 39% non ?


Ca dépend des perso non ? hmm faudrait que je regarde plus souvent ce qui se passe au mid mais je vois pas mal de gars commencer au dessus des 35.

Le golem ne fournit pas 25% de base mais un nombre variable en fonction de ton niveau. Tu n'es pas toujours perma elixir (et encore moins au début).
Bref, les CDR t'assurent un 15% (non négligeable) et, ce, dès l'early.

Au niveau 6, avec le bleu, tu es à 34% de CDR pour info.

Zevka
10/11/2010, 17h51
Mais niveau stuff tu pars sur du quoi alors ?

supermoutmout
10/11/2010, 18h00
Mais niveau stuff tu pars sur du quoi alors ?

Tu veux que je te fasse un guide mais j'ai pas le temps loulou :p (déjà que je dois le faire en vrai ici et que c'est toujours pas fait), je te la fait courte :

- Anneau de doran + popo
1°) Bottes de sorcier
2° ou 3°) larme de la déesse
2° ou 3°) Mejai + élixir de brillance
4 ou 5°) Archangel
4 ou 5°) Zonhya
6°) Banshee

Généralement, je m'arrête au 4 ou 5 vu que la partie est déjà pliée. Après comme d'habitude, il faut ajuster. Jouer hyper agressif est la clé au mid (=> pour avoir accès au deux golems)avec Anivia. Le but étant, à minima, de faire back très tot l'adversaire pour l'outlevel. Il sera alors obligé de back de manière récurrente, c'est à ce moment qu'il faut profiter d'un gank (généralement au niveau 6) en activant le ghost à mi chemin dans la rivière ==> profit :) !

Erkin_
11/11/2010, 19h23
Vous avez une technique précise pour les golems (hormis des popo de soins) ?
Même au niveau 10, je suis obligé de retourner à la base après avoir tué un golem bleu.

supermoutmout
11/11/2010, 21h55
Vous avez une technique précise pour les golems (hormis des popo de soins) ?
Même au niveau 10, je suis obligé de retourner à la base après avoir tué un golem bleu.

Le mur permet de bloquer le golem dans ton AOE ;), c'est la petite astuce :) !

ese-aSH
12/11/2010, 12h14
Vous avez une technique précise pour les golems (hormis des popo de soins) ?
Même au niveau 10, je suis obligé de retourner à la base après avoir tué un golem bleu.
niveau 6 full life/mana avec 3/1/1/1 pour les sorts :
ulti, block avec wall, spam A et E.
Normalement tu tue le golem et tu est à 2/3 de vie.

supermoutmout
12/11/2010, 12h18
Il y a aussi une technique secrète de sioux, utiliser le joker :
- Appel à un ami!


:ninja:

Piruz
14/11/2010, 14h49
niveau 6 full life/mana avec 3/1/1/1 pour les sorts

Tu montes en prio la bouboule-stun ? Pas le burst ?

supermoutmout
15/11/2010, 10h44
- Bouboule/stun monté (appelée aussi "lance de glace") = CD qui diminue. C'est un sort de survie en plus d'être un sort de dégâts. En contrepartie, chaque niveau coûte (20 mana) plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
- Gelure = outil à burst sans autre intérêt que le dommage pur (intéressant mais moins du coup). La gelure a aussi le défaut de rendre notre bel oiseau à portée de pas mal d'attaques/compétences (donc elle doit vraiment être lancée quand le risque en vaut la chandelle).

Le gros défaut d'Anivia est qu'elle est super sensible aux ganks sur le buff bleu et est une cible de choix donc elle a besoin de copains qui savent protéger ce magnifique phœnix.

Snakeshit
15/11/2010, 15h00
- Bouboule/stun monté (appelée aussi "lance de glace") = CD qui diminue. C'est un sort de survie en plus d'être un sort de dégâts. En contrepartie, chaque niveau coûte (20 mana) plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
- Gelure = outil à burst sans autre intérêt que le dommage pur (intéressant mais moins du coup). La gelure a aussi le défaut de rendre notre bel oiseau à portée de pas mal d'attaques/compétences (donc elle doit vraiment être lancée quand le risque en vaut la chandelle).

Le gros défaut d'Anivia est qu'elle est super sensible aux ganks sur le buff bleu et est une cible de choix donc elle a besoin de copains qui savent protéger ce magnifique phœnix.

Anivia a surtout un passif de malade sur les idiots. Dans une partie j'ai vu deux équipiers défoncer Anivia (passée en forme oeuf pas très loin de la tour). Ben les deux sont morts avant d'avoir réussi à achever l'oeuf.:tired:
Par contre ça rend certains Anivia trop offensives.

supermoutmout
15/11/2010, 15h07
L'œuf marche bien contre les physiques (la statistique armure monte en œuf en fonction du niveau) mais pas du tout contre les magiques. C'est pourquoi il faut prendre cette variable en compte.

Zevka
15/11/2010, 15h32
Pour rebondir sur ce que dit Snakeshit, l'avantage de l'œuf est psychologique, un peu comme l'ange gardien.

Beaucoup de joueurs vont vouloir bêtement tuer l'annivia, prenant l'œuf comme un taunt suprême et une démonstration irréfutable de leur skill de fou si ils arrivent à le détruire.

Voir des gars mourir dans ses circonstances, c'est toujours jouissif, un peu comme faire des doublé/triplé une fois mort avec Karthus. :p

Ephez
15/11/2010, 20h39
Voila je lance mon build pour la magnifique et parfaite Anivia!
Je multi post pour rentrer les images c'est plus facile pour retrouver les items...

Bon pour commencer on part avec ca http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_12.jpg et

2Xhttp://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_90.jpg et bien sur on va middle.


Premiers back:

en fonction de vos revenus
http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_6.jpg Pour le focus de l'Archangel
http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_75.jpg Si il faut courir aprés les kills
http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_4.jpg Si c'est vraiment bien parti

A partir du level 6/7 il faut le buff bleu demandé a un ami de vous donner un coup de main, mais il est indispensable! Avec le level 7 et le Archangel il peut être soloté sans trop prendre chère.

Ephez
15/11/2010, 20h40
Ensuite focus des kills (sur toutes les lines) et des vagues complètes de sbires plein de sous donc back pour acheter http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_5.jpg.
Ensuite http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_7.jpg puis http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_18.jpg pour les team fight. Et ne pas oublier http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_40.jpg ou http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_29.jpg en fonction de la team adverse.
On peut agrémenter d'un petit http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_91.jpg avec un second actif qui fait assez mal pour finir les gens en team fight.

Aprés en maitrises on fait un 21/0/9 normal (même si j'ai pas encore mon 30 :ninja:).
Et pour les sort je prends flash et clarté comme ca on et pas s'échapper de quelques gank sur le buff et avoir des boost de mana en début de game!

Pour les runes ca donne:

9x Grande marque de pénétration
9x Grand sceau de brusquerie
9x Grande glyphe de brusquerie
3x Grande quintessence de pouvoir

Voila voila a peu prés comment je joue Anivia mais je suis encore N00b donc ouvert à toutes les critiques ;)!
Mais avec ca j'arrive a faire des partie en "LEGENDAIIIIIIRE" et ca, c'est bon!

Zevka
15/11/2010, 20h48
Faire le séculaire en deux ou troisième item avec un bâton de l'archange en premier, ça serait mieux avec un Rylai pour le coup non (oui je sais, le slow fait un peu double emploi sur Annivia, mais bon...) ?
L'archange te fournissant déjà beaucoup de mana, faire le séculaire, qui va mettre du temps à se charger, après le bâton, c'est hasardeux (sauf si tu es sûr que la partie va durer, et encore). J'adore cet item, mais il n'est à faire qu'en premier item pour être intéressant.

Niveau maîtrise, je pense qu'il faut viser bien plus de point en utilitaire, pour la reduc' des cooldown (invocateurs et personnages), la durée des buff (en général avec Annivia tu es "prioritaire" pour le golem), éventuellement clarté amélio si tu joues avec etc etc.

Dernière remarque : tu commences sans rune de PV ni doran, au mid (ou ailleurs), c'est indispensable pour encaisser un minimum de harass sans avoir à back.

Ephez
15/11/2010, 21h00
Une fois l'archange acheté le baton viens trés vite avec le golem. Les vagues de sbires tombent en 3sec et les ennemis doivent reculer, ils ont pas le choix.
Aprés de ma petite expérience mes parties durent souvent plus de 35 min donc ca reste pas mal mais c'est vrais qu'au debut j'utilisais plus le rylai!

Aprés j'ai tout en attack (runes et maitrises) mais je vais essayer avec un 21 en utilitaire ce soir ca me parait plutot intelligent! ;)

Pour les HP je fais confiance a mon passif, je tombe si c'est la merde et hop une nouvelle bar de vie!

supermoutmout
15/11/2010, 21h21
Voila je lance mon build pour la magnifique et parfaite Anivia!
Je multi post pour rentrer les images c'est plus facile pour retrouver les items...

Bon pour commencer on part avec ca http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_12.jpg et

2Xhttp://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_23.jpg et bien sur on va middle.


Premiers back:

en fonction de vos revenus
http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_6.jpg Pour le focus de l'Archangel
http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_75.jpg Si il faut courir aprés les kills
http://static.leaguecraft.com/images/icons/items/item_4.jpg Si c'est vraiment bien parti

A partir du level 6/7 il faut le buff bleu demandé a un ami de vous donner un coup de main, mais il est indispensable! Avec le level 7 et le Archangel il peut être soloté sans trop prendre chère.

Sincérement commence par un anneau de Doran et une popo de vie, c'est 120 PV en plus et Anivia en manque sacrément.

D'ailleurs tu nous montres 2 élixirs rouge alors que c'est, bien sûr, des potions de vie.


Une fois l'archange acheté le baton viens trés vite avec le golem. Les vagues de sbires tombent en 3sec et les ennemis doivent reculer, ils ont pas le choix.
Aprés de ma petite expérience mes parties durent souvent plus de 35 min donc ca reste pas mal mais c'est vrais qu'au debut j'utilisais plus le rylai!

Aprés j'ai tout en attack (runes et maitrises) mais je vais essayer avec un 21 en utilitaire ce soir ca me parait plutot intelligent! ;)

Pour les HP je fais confiance a mon passif, je tombe si c'est la merde et hop une nouvelle bar de vie!

Je ne vais pas parler du bâton séculaire que je trouve totalement contre productif pour le héros (ton héros explose en terme de puissance au niveau 6, c'est bien dommage de prendre un item si cher et si long à charger), et te conseille franchement de garder ta lame de la déesse un certain temps et d'aller rusher un Mejai + elixir bleu ou Rylaï .
On finit ensuite le bâton de l'archange (qui devient intéressant avec la larme de la déesse qui a eu le temps de se charger) puis le zohnya qui donne énormément de survivabilité via l'actif.

En item que je peux te conseiller si l'équipe en face à une compo équilibrée : c'est l'ange gardien. Pour le reste, tes items sont sympas.

Par contre le 21/0/9 n'a strictement aucun intérêt, seul le 9/0/21 ou une de ses variantes est bon à prendre!

Ephez
15/11/2010, 22h01
Je viens de voir ton post mais avec le buff au level 6 au moment du premier back ca le fait pas mal je trouve! Ca me permet d'avoir les bottes plus tôt!

En effet je vais changer ca par un rylai c'est plus productif!
http://tof.canardpc.com/preview2/297dbea0-c2a2-41f6-bdf6-26ac6e7c8a2f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/297dbea0-c2a2-41f6-bdf6-26ac6e7c8a2f.jpg)
par contre la j'étais avec un 7/0/21 et c'est vraiment mieux merci pour le conseil!
Je sais jamais trop quand prendre les élixirs...au premier back? Aprés l'archange?

Post édité pour la popo!

Erkin_
16/11/2010, 14h25
7 parties depuis que je l'ai acheté, 6 victoires.
Je le trouve toujours moins compliqué pour être efficace qu'un Ezreal ou Nidalee, et là je me sens bien utile dans les teamfights avec lui.

Ephez
16/11/2010, 19h05
7 parties depuis que je l'ai acheté, 6 victoires.
Je LA trouve toujours moins compliqué pour être efficace qu'un Ezreal ou Nidalee, et là je me sens bien utile dans les teamfights avec ELLE.

C'est une madame :rolleyes:

lokideath
16/11/2010, 19h06
C'est UN pigeon. Retour case départ :p

Ephez
16/11/2010, 19h16
t'es qui toi?:tired:

Banjo
17/11/2010, 20h44
Je sais jamais trop quand prendre les élixirs...au premier back? Aprés l'archange?


Au moins un après le mejai pour combler le déficit de puissance que tu aurais eu en achetant une baguette à la place de finir ton mejai. L'élixir te permettras d'avoir plus facilement les 5 charges requises pour rendre le mejai rentable.
Apres plus tard dans la game, quand tu rentres à la base et que tu vois que tu peux rien acheter et que tes loin d'avoir l'item que tu convoites, tu prends un élixir (et des wards!!!).


Je le trouve toujours moins compliqué pour être efficace qu'un Ezreal ou Nidalee, et là je me sens bien utile dans les teamfights avec lui.

C'est normal, anivia a un énorme burst en aoe, un stun de groupe, un mur défensif ou offensif, elle possède tout les atouts pour être efficace en teamfight à part un escape qui peut être comblé par un flash.

Après pour nidalee et ezreal, j'ai pas envie de cracher dessus mais ils sont complètement dépassé aujourd'hui. Nidalee en terme de burst il y a largement mieux, elle est bien pour solo lane, combattre en 1v1 et pour pousser une tour mais en teamfight il n'y a que son heal qui est bien. Mais le pire c'est ezreal. En AD il est complètement dépassé par ashe,kog,tristana et en AP il vaut rien et est complètement dépassé par Lux par exemple. Son sort principal de dégâts en ap ne touche pas les sbires -> farm rien.

Erkin_
17/11/2010, 21h22
elle possède tout les atouts pour être efficace en teamfight à part un escape

Même pour l'escape, il y a de quoi se sortir de pas mal de merde entre le mur, le slow, et le stun :)