PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

Ezechiel
17/08/2010, 00h50
Ici c'est l'endroit où vous postez vos screens kikidur, ou vous racontez comment vous auriez du gagné mais qu'en fait vous avez perdu, où vous racontez vos parties épiques. Partout ailleurs, non. On s'en fout. Mais ici oui.

Pataplouf
17/08/2010, 00h52
On a fait une partie, les mecs ils ont dit que j'étais trop fort. Moi je leur au dit que non, que en fait c'était mon équipe qui m'avait aidé, mais bon, mon équipe était d'accord avec eux. J'étais vraiment mal à l'aise, je ne sais pas comment gérer mon niveau hors norme sans faire de jaloux.

Squaresof
17/08/2010, 01h12
Eve(cartouche), Garen(un certain Allah69), Zilean, Anivia et Kayle(moi) contre team de tank Galio, Shen, Morgana, Vlad et Blitz..sa veut dire aucune chance pour eve de kill en early. . . :'(

Cartouche avait prévu qu'a 25min une équipe aller surrender...il avait raison a >15min on tombé le premier inib :lol: .

Captain_Cowkill
17/08/2010, 02h21
Deux parties avec Kamy et Acteon, et deux parties où on tombe avec deux autres grosses buses (donc une magnifique Tristana 0/13) :bave:

KaMy
17/08/2010, 03h33
Nerf Gangplank, il passe son temps à crit ce p'tit con, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule.

Yeah toi aussi sois un PGM en te touchant la zigounette, mais surtout faut pas oublier de taunter pour monter ton skill de PGM de bac à sable bi-bouton sans skill :3

j'suis dans le bon topic je peux déverser ma bile au moins :ninja:

Acteon
17/08/2010, 03h37
NOOB§§

http://lolinsider.com/wp-content/uploads/2009/11/Gangplank.jpg

KaMy
17/08/2010, 03h46
Le flood c'est -3 :tired:

Mais demain je vais faire paytay Morgana mid , quelle idée j'ai eu de jouer Ezreal sur les cotés moi, en plus de ça aidé d'une Janna low.

T'as des skillshot alors faut s'enquiquiner à viser, le moindre mob tout moche il arrête tes coups/les attires, t'as une portée équivalente voir moindre que les moches auto-aimé d'en face et en plus t'as un de tes deux coups qui a un CD de fou furieux parce que 3 kevins ont criés au nerf, :fu:

:p

Brouette Quantique
17/08/2010, 05h11
Woah, quadrakill avec Amumu. Je l'aime déjà, ce p'tit gars.

Et Nashor tout seul avec le même petit bonhomme.

Dorak
17/08/2010, 09h45
Un jax avec moi, 0 kills 35 morts, faites mieux putain de merde.

zornn
17/08/2010, 10h48
Hier soir, soirée avec garen je l'aime! :wub:, j'arrive a solo un vlad pis un autre garen pis un jolie triplé :wub:

Zevka
17/08/2010, 11h10
Un jax avec moi, 0 morts 35 morts, faites mieux putain de merde.

Dans quel sens ? :O

Je dirais, si c'est en dessous du niveau 20, avantage pour lui, sinon l'inverse. ^_^

Dorak
17/08/2010, 11h13
Dans quel sens ? :O

Je dirais, si c'est en dessous du niveau 20, avantage pour lui, sinon l'inverse. ^_^

Woops, j'venais de me réveiller, edited.

Antarion
17/08/2010, 11h19
Hier en early jme suis fait farmer, avec shen, par teemo et twitch sous ma tour. Même le taunt était pas suffisant pour les faire crever et ma vie fondait peit à petit.

ps: mais on a gagné (Cape solaire FTW)

djcrazyb
17/08/2010, 17h28
...
Estime toi heureux car un crit' à 600 c'est pas énorme pour ce perso :rolleyes: Puis bon c'est son seul skill d'attaque encore heureux qu'il fasse mal quand il est monté correctement.

Dar
17/08/2010, 17h54
* Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push.
* Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push et poursuivent ad vitam aeternam le gars low life dans sa jungle jusqu'à ce qu'ils tombent sur le reste de la team et se fassent défoncer.
* Marre des neuneux qui une fois qu'ont a réussit par miracle à wipe la team d'en face ne trouvent rien de mieux à faire que de tp base "parckon a plin de gold a depenser §§§"
* Et plus que tout marre de ces mêmes neuneux qui sont bien entendu tous level 30 avec 200+ victoires !!!

CEST JUSTE PAS POSSIBLE !!!!

Voilà c'était mon feedbac de la semaine.

zornn
17/08/2010, 18h07
T'as oublié:

* Marre des leavers....

:|

Dar
17/08/2010, 18h30
Arrivé level 30 y'en a beaucoup moins quand même. Et puis je t'assure que la plupart du temps mieux vaut jouer à 4vs5 qu'à 4+1 neuneu vs 5.

ese-aSH
17/08/2010, 19h04
Nerf Gangplank, il passe son temps à crit ce p'tit con, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule.

Yeah toi aussi sois un PGM en te touchant la zigounette, mais surtout faut pas oublier de taunter pour monter ton skill de PGM de bac à sable bi-bouton sans skill :3

j'suis dans le bon topic je peux déverser ma bile au moins :ninja:
Je joue plus trop mais hier me suis lancée dans une partie quand meme.

Je prend Gangplank (mon main actuel). Avec moi teemo, chogath, taric et katarina.
Au bout de 3min, chogath chouine comme quoi ca lag (il est mort). Au bout de 5min teemo pleure que ca lag (et meurt). Au bout de 10 minutes les 2 comparses quittent la game en nous laissant à 3 9.

Je serais bien en peine d'expliquer ce qui s'est passé, mais on a gagné 3v5, taric fini a 0/7, katarina a 1/4 et moi a 32/3.
Pas de penta kill mais 3 full team consécutifs, une honteuse domination à base de critique qui piquent... J'avais VRAIMENT pitié des mecs en face qui arrivaient sur moi a 3 et 'PAN tchic tchic PAN tchic tchic', 2 morts, le 3eme s'enfuit, PAN, 3 morts :o

Maintenant le secret contre GP il est pas dur : de l'armure, et hop le pirate sert plus a rien (stuffé critique donc vous ne verrez surement pas de last whisper dessus).

n0ra
17/08/2010, 19h11
3min, chogath chouine comme quoi ca lag (il est mort). Au bout de 5min teemo pleure que ca lag (et meurt). Au bout de 10 minutes les 2 comparses quittent la game en nous laissant à 3 9.


Au niveau du lag c'est fort possible, j'ai aussi ces derniers temps des problèmes de lag sur le jeu alors qu'avant ça tournait très bien.
Je pense que leurs serveurs commencent à chauffer.

KaMy
17/08/2010, 19h12
Je me demandais justement si j'aurais pas du switcher sur un truc comme le Warden's Mail pour réduire ses dégâts, parce que c'est vrai qu'il critiquait comme un sagouin.

Heureusement son ulti était rarement efficace et je suis pas sur qu'il ait été efficacement placé plus de 3 fois en 30 min +/-.

Concernant le lag c'est plus ou moins souvent que je vois des mecs ou des canards aussi se plaindre d'un petit lagoullou.

ese-aSH
17/08/2010, 19h22
Heureusement son ulti était rarement efficace et je suis pas sur qu'elle ait été efficacement placée plus de 3 fois en 30 min +/-.

fais nous voir ta belle ulti :wub:

KaMy
17/08/2010, 19h37
Oua l'autre et tout comment il cherche les embrouilles.

Fixayd.

n1trox
17/08/2010, 22h05
Au fait.

Gangplank, c'est ses poils de teub' qu'il a ou ... ?


Parce-que sinon c'est quoi ?


PS: Sur le skin Spooky, il a mis du gel B)

:ninja:

lokideath
17/08/2010, 22h45
Je viens de rencontrer Dr Mundo avec Garen, on dirait qu'ils l'ont fait spécialement pour lui, c'était beau. J'avais même un petit ignite dans mon sac, mais pour contrebalancer j'avais 2 couillons qui jouaient dans leur coin et faisaient n'importe quoi, résultat on a perdu parce qu'il n'y avait aucun teamplay. Mais putain Dr Mundo, je t'aime :o

zornn
17/08/2010, 22h53
Je viens de vivre l'horreur avec mon garen, lane avec evelynn qui n'a fait QUE feed... :[

LaCartouche
17/08/2010, 23h01
C'est parcequ'elle s'appelait pas LaCartouche ça, hmhm !

lokideath
17/08/2010, 23h09
Bah c'est un peu le rôle d'Evelynn de feeder de toute façon, c'est dans sa nature.

Dorak
17/08/2010, 23h31
Ouais, personnellement quand je vois une evelynn je queue dodge.

Brouette Quantique
17/08/2010, 23h49
Pas bien.

Fernando
18/08/2010, 00h02
J'ai vécu probablement la partie ma plus chiante: 1 heimer qui gere bien + 3 tanks avec lui dont blitzcrank+ kata,ils posent 3 tourelles ils campent devant notre tour et attendent de reussir un grappin avec blitz et voila 40 minutes plus tard ils étaient à notre hinib :emo:.
40 minutes d'ennui.

Bon on aurait pu tenter des push solo avec le reste en def mais on avait pas vraiment de heros pour le faire de manière sure.

zornn
18/08/2010, 00h33
Je viens de vivre 1h 28 d'extase :lol:
http://tof.canardpc.com/preview/1c978002-be47-4d4d-9bc8-d467c29085f6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1c978002-be47-4d4d-9bc8-d467c29085f6.jpg)

4 contre 5, un heidemer qui leave on as tenus a 4 jusqu'à ce que leur shaco écoeuré leave . Rush middle contre rush middle, des kills a foison, de l'or a plus savoir quoi faire :o

un pur bonheur.

crazycow
18/08/2010, 01h04
J'ai compris le matchmaking de Lol, si on a trop de victoires ils te foutent avec des mongoliens pour rééquilibre le ratio victoire/défaites !

Freefrag
18/08/2010, 01h13
Ou tout simplement face à des mecs qui jouent mieux .

KaMy
18/08/2010, 01h23
Ouais, personnellement quand je vois un Yi et en plus qu'il est Français je queue dodge.

Fixaid :cigare:

En fait maintenant ça va être une règle d'or, je vais le marquer partout, Yi ET Français faut fuir aussi loin que possible, on viens de tomber avec 3 neuneux, Yi, Blitz, et le Cho'gath (ou un truc du genre).

Aucun engagement quasiment de la part du blitz, pas un seul item de résistance, mais des bottes et un baton +40 AP, je leur dis que c'est pas bien normal on me répond "Blitz c'est pas un tank, c'est un assit, c'est ce qui lui faut", le cafard géant ne collait quasiment pas de knock air, et Yi avait un DPS de moule, MAIS "c'est ta faute morgana tu sort jamais de sort et kayle la elle se balade elle fait rien" :O

Sachant que les tanks avançaient pas et que lors de mes snares/ulti avec stun personne ne réagissait j'ai eu envie de me pendre.

djcrazyb
18/08/2010, 01h30
J'ai compris le matchmaking de Lol, si on a trop de victoires ils te foutent avec des mongoliens pour rééquilibre le ratio victoire/défaites !

En effet ça se confirme tout les soirs c'est toujours sympathique :| Trois parties, trois fois qu'il y a plus ou moins 10 morts au bout de 10min ça fais plaisir...

Bwakosaure
18/08/2010, 01h42
Je sors d'une partie fantastique ! Je viens de comprendre la signification de carry pour un personnage, Tristana est juste magnifique :wub:

Après un début et milieu de partie difficile, elle s'est révélée en sa fin une fois entièrement stuffée, me permettant d'établir une série de 14 kills consécutifs. Partie extrêmement serrée et fortement en notre défaveur, on se fait péter nos tours et nos inhibiteurs, seule une tour près de notre nexus résiste (sur les deux du cinq contre cinq). En face, ils les ont encore presque toutes. En défense, ma petite Tristana me permet de trouer les lignes adverses bien plus efficacement que le ferait une Sivir, (il faut dire que le tiamat lui va à ravir, combiné à sa capacité passive provoquant des explosions à la mort d'un ennemi). Après avoir repoussé des hordes de sbires venant s'écraser sans cesse à proximité de notre nexus, on tente le push final.

Ça s'est terminé alors que l'on tapait le nexus adverse, pendant que deux champions ennemis adeptes du backdoor tapaient le notre.

On a été les plus rapides ;)

lokideath
18/08/2010, 02h39
Fixaid :cigare:

En fait maintenant ça va être une règle d'or, je vais le marquer partout, Yi OU Français faut fuir aussi loin que possible, on viens de tomber avec 3 neuneux, Yi, Blitz, et le Cho'gath (ou un truc du genre).
Fixaid :tired:
Sinon dès que y a également "moi et machin on est ensemble", généralement ca donne 2 gros nuls qui sont ensembles. Mais nul.

Snakeshit
18/08/2010, 13h01
Fixaid :tired:
Sinon dès que y a également "moi et machin on est ensemble", généralement ca donne 2 gros nuls qui sont ensembles. Mais nul.

Et souvent c'est deux distances, fragiles et qui font de gros dégâts et toi tu te retrouve avec ton pote, deux tank, costauds, qui font pas de dégâts comme des cons. Y a aussi les mecs qui répondent pas quand tu demandes qui fait l'égide (du coup tu la fais mais eux aussi), ceux qui la font, mais après force de la nature, mejai et leviathan, ceux qui t'engueulent parce que tu joue Cho AP (alors que je l'avais annoncé en début de partie) parce que c'est un "tank et rien d'autre", ceux qui whinent sur le chat général (et qui généralement sont à chier mais se branlent sur leur ratio, loin d'être exceptionnel).
En fait, comme tout truc online, y a des idiots et ceux-ci gagnent des parties parfois, mais on sait pas trop comment.

Le Sanglier
19/08/2010, 06h02
Une petite partie avant d'aller dormir, un pote (Dodgezor,un anglais) m'invite. il joue avec CrazyHyppo (donc les deux qui restent = pick up; et très mauvais, un veigar qui gère assez bof, et un Gangplank qui rush en 1v5 :D )

La fin était assez fun. A savoir que l'on a rush mid en visant le nexus, on s'est fait retourner (ils nous attendaient)
Résultat: Tous mort sauf Heimer, qui arrive a back et def nos hinib.

Pendant qu'on def leur rush (ou ils arrivent a tomber un inhibiteur), Heimer rush top


Il tombe la tour, l'inhibiteur, les deux tours + le nexus. Quand les ennemies ont vu qu'Heimer était en train de tout détruire, ils ont tenté de back, mais trop tard :p

xD

(je suis amumu :p [et lvl 16 pour le moment])
http://a.imageshack.us/img341/7236/lolaes.jpg

Brouette Quantique
19/08/2010, 06h08
Veigar avec dent de Nashor! Il a suivi le build d'Ashlook :ninja:

Ashlook
19/08/2010, 09h59
:s. Build en mousse, de toute maniere Veigar c'est un Carry / Support \o/.

Fernando
19/08/2010, 20h07
J'ai vécu quelqu chose d'horrible :'(

http://tof.canardpc.com/preview2/14968326-fc9d-405d-b267-a673d41f9af6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/14968326-fc9d-405d-b267-a673d41f9af6.jpg)

Vlad+ bouclier de galio+taric+visage spirituel, on pouvait pas le tuer avec sa flaque et zonia.

Sachant qu'il avait été un peu feed au début par malzahar et yi il faisait super mal en plus.

Au final on s'est quand même mal débrouillé mais super dur de contrer ça en pick up yi et malzahar tombaient avant qu'on puisse tomber les autres heros (qui étaient quand même bien résistants de base).

lokideath
20/08/2010, 13h06
Mundoooo ! Je l'ai pris au début parce que j'avais du mal à jouer contre, et c'est vraiment marrant à jouer. Et j'aime bien le bruit de son hachoir :wub::ninja:

himuve
20/08/2010, 16h04
Je sors d'une partie bien rigolote.

Dès le début, notre équipe n'est qu'a 3: Corky, Master Yi et le chimiste punk(me souvient plus du nom) contre 5 gars qui pensent déjà avoir une victoire en plus à leur compteur.

Mais bon, on se rend compte qu'il sont très mauvais et donc, les kills s'enchainent pour nous(je finis avec 22kills/5death avec Corky)..et là...le chimiste quitte aussi la partie(2v5 donc). Mais bizarrement je me dis pas qu'on va perdre, mais plutôt que cela va rendre la victoire encore plus savoureuse.
On applique donc une tactique avec Yi: il push les tours restantes pendant que je def la base des tentatives de backdoor. Après 5-10mn comme ca enfin Yi arrive a toucher leur nexus, il meurt.
Deuxième tentative sauf que là je passe en premier en faisant le maximum de dégât possible sur les champions ennemis pendant que Yi push en up, tel un ninja.
Ca marche nickel, et on gagne 2v5.

A partir de là un mec nommé "ragequit noob" commence à rager et à insulter tout le monde.
Bref, une belle victoire! Et surtout, Corky, c'est du bon(première fois que je le joue).

Squaresof
20/08/2010, 16h08
chimiste punk
Singed ^_^

Sinon tu es niveau combien?? parce que a 5vs1(tu défendais tout seul) contre une équipe équiper de cerveau tu peux pas faire grand chose tu devais avoir pas mal de level d'avance :).

Le Sanglier
20/08/2010, 16h09
Et comme 2v5 pas d'xp ni de PI, non ? :p

himuve
20/08/2010, 16h20
Singed ^_^

Sinon tu es niveau combien?? parce que a 5vs1(tu défendais tout seul) contre une équipe équiper de cerveau tu peux pas faire grand chose tu devais avoir pas mal de level d'avance :).

Nan je viens de commencer(mais pas mal d'experience sur HoN et DotA) je crois que je suis lvl4 ou 5. Mais ils étaient vraiment mauvais.


Et comme 2v5 pas d'xp ni de PI, non ? :p

Je sais pas, pas fait attention, j'ai juste savourer ma victoire(tant pis si ce n'est qu'une victoire de prestige ^^)

Captain_Cowkill
20/08/2010, 21h46
Nan mais c'est une blague en fait... j'entendais beaucoup dire que la plupart des français sont de vraies sous-merdes à LoL, mais là je suis tombé sur des coéquipiers dépassant toutes mes espérances. On annonce jamais les midss (j'étais mid avec Vlad), on back quand l'ennemi attaque une tour, on creep tranquillement quand l'équipe adverse charge à 4 au mid...

Que du bonheur. Le pire, c'est qu'ils n'étaient pas terribles en face mais ils se sont gavés rapidement.

lokideath
20/08/2010, 22h57
http://tof.canardpc.com/preview2/3067c3e9-73a6-4935-9866-817027f3da2f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3067c3e9-73a6-4935-9866-817027f3da2f.jpg)

Encore une partie de merde. Une Sivir en carton qui se balade à 5% de ses PV en face de l'ennemi et qui s'est faite chain kill par Karthus (c'est pas comme si elle avait un bouclier magique), Gangplank qui lance son ulti dans les choux, malza qui se fait one-shot par l'heimer. Trynda ca allait quand même.
Et en face y a Nunu qui a ragequitté, Karthus qui est en mousse (à part son ulti il servait à rien, mais ca suffisait largement). Xin qui est lourdingue comme un Xin mais gérable.
Et on a perdu, 5vs4 quand même :lol:

Le Sanglier
21/08/2010, 17h51
http://a.imageshack.us/img718/8748/lolyqv.jpg

On commence 4v5 (sion deco après 3min) donc on reste en def (on avait 4tour de détruites contre 0 au bout de 20minutes)

Après 35min, nous reste que les tours devant les inhibiteurs, et notre Sion se reco. On fait donc du full def, jusqu'au up lvl 18 de Sion.

Ensuite, rush Baron, et en 3 rush, on pète tout [quand on a rush ils leur restaient encore 8tours ><] :D

Un pickup assez zarby mais sympa

/o/

lokideath
22/08/2010, 00h13
Niveau graphismes je viens de passer de tout en faible à tout en super élevé, ca m'a complétement chamboulé. Y a même des petites piécettes qui jaillissent quand on tue un sbire, c'est mignon :emo:
Inutile de dire que ca a influé grandement sur mon skill, 100% de victoires B)

Pour la postérité :
http://uppix.net/e/7/a/91824bb60c83b42e5b83f64124593tt.jpg (http://uppix.net/e/7/a/91824bb60c83b42e5b83f64124593.html)

On était tellement supérieur qu'ils nous ont accusés d'être des hackeurs. Je suis flatté ^_^

Pataplouf
22/08/2010, 00h34
Loki te tripotes-tu tous les soirs sur ta collection de screens ?

Snakeshit
22/08/2010, 01h01
Loki te tripotes-tu tous les soirs sur ta collection de screens ?

Vu qu'il a plus de défaites que de victoires, j'espère qu'il ne le fait pas.:ninja:
Truc marrant, c'est que le bug des abandons en a foutu 5 à tout le monde ou quoi ?
T'as vraiment touché les tréfonds de l'elo loki ? Non parce qu'un Taric avec Warmog il fallait oser.

n1trox
22/08/2010, 01h49
Olol le stuff de Morgana.

UNIQUE Active, lire texte ?

:ninja:

lokideath
22/08/2010, 10h37
Loki te tripotes-tu tous les soirs sur ta collection de screens ?
J'ai tellement peu de victoires dernièrement que oui :ninja:



Truc marrant, c'est que le bug des abandons en a foutu 5 à tout le monde ou quoi ?
T'as vraiment touché les tréfonds de l'elo loki ? Non parce qu'un Taric avec Warmog il fallait oser.
Je sais pas d'où sortent mes abandons et ouais je suis au fond^_^ Mais maintenant j'ai des piécettes alors je m'en fous :p

brycees
22/08/2010, 13h08
* Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push.
* Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push et poursuivent ad vitam aeternam le gars low life dans sa jungle jusqu'à ce qu'ils tombent sur le reste de la team et se fassent défoncer.
* Marre des neuneux qui une fois qu'ont a réussit par miracle à wipe la team d'en face ne trouvent rien de mieux à faire que de tp base "parckon a plin de gold a depenser §§§"
* Et plus que tout marre de ces mêmes neuneux qui sont bien entendu tous level 30 avec 400+ victoires !!!
* Marre du pick up

C'EST JUSTE PAS POSSIBLE !!!!

Voilà c'était mon feedbac de la semaine.

Fixed et pas mieux :(

C'est dingue de voir que des gens avec autant de victoires (sans doute plus de défaites) n'ont toujours pas compris comment se jouait LoL...

Nemeo
22/08/2010, 18h30
Je viens de finir ma toute première partie normale.

3 leavers. Sans aucune raison apparente. Dont un d'entrée dans notre équipe. C'est tristounet.

Du coup, on a gagné à 4 contre 3, une victoire un peu volée.

Le principal étant que je me suis bien amusé avec El mejor doctor del Mundo. Quel gros tas de viande celui-là. Pour ceux qui connaitraient pas, au début il sert qu'à prendre des coups (faut avoir de la patience du coup), ce qui endort l'adversaire. Mais dès que sadisme est débloqué, un bon coup de machette ralentissante suivie d'une charge sadique dopé au masochisme, ça réveille tout de suite les instincts de survie des opposants. J'ai fini à 10-2-4, dont 9 d'affilé! Je doute refaire mieux à l'avenir, la chance du débutant.

J'ai appris une chose que les bots n'enseignent pas: se méfier des herbes hautes. Je me suis fait sauter dessus par Akali alors que j'avais un quart de vie, ça na pardonne pas.

La deuxième mort je l'ai cherché: en fin de partie, j'ai foncé bêtement sur un Nunu pour faire un doublé et la tour m'a achevé. J'aurai au moins emporté Nunu dans ma chute.

Très sympa ce ptit jeu.

Echec Critique
22/08/2010, 23h07
http://i38.tinypic.com/4liozr.png
Regardez les stats, les gros mots en rouge à droite, puis le nombre de tourelles de Warwick et TF. Vous comprendrez vite.
C'est le genre de partie qui me dégoûte.

n1trox
23/08/2010, 01h21
Genre j'étais pas connecté.

:ninja:

LeRustique
23/08/2010, 12h05
Plusieurs parties avec mes compères sur la forêt torturée
la compo : singed, Kayle et Panthéon

et bien n'entrez pas c'est une vraie boucherie !

singed et kayle sur la foret torturé c'est juste efficace

et l'ulti de panthéon qui est buggé c'est parfait pour prendre un spartiate sur le groin sans le voir arrivé :ninja:

zornn
23/08/2010, 16h37
hier soir aussi j'ai eu le droit a un féstival de blaireaux entre les leaver et les incapables....

n1trox
23/08/2010, 17h47
+1 pour ce matin.

Shaco : 1/16/3
Nidalee : 2/14/4

On a gagné, la team adverse s'est rendue §§ :D

:ninja:

Frigok
24/08/2010, 00h51
Retour d'une petite partie perdue malheureusement :(

http://tof.canardpc.com/preview2/870c39e6-f985-4ea7-a663-b378b87ad981.jpg (http://tof.canardpc.com/view/870c39e6-f985-4ea7-a663-b378b87ad981.jpg)

Et le tableau de fin :

http://tof.canardpc.com/preview2/457b25c0-e90b-4d66-9559-23b2cf8dd031.jpg (http://tof.canardpc.com/view/457b25c0-e90b-4d66-9559-23b2cf8dd031.jpg)

Zilean est vraiment sympa et son ulti :bave: En tout cas, cet ulti ne plait pas à tout le monde :haha:

Le Sanglier
24/08/2010, 04h42
La team adverse abandonne a 26min. Dominer l'early avec Amumu, ca c'est chouette :)

http://a.imageshack.us/img214/8099/lolcgh.jpg

La katarina en face était niveau 30 Oo (et aucun dans notre team) mais elle a juste feed ><

zornn
24/08/2010, 10h51
Encore une soirée immonde.
Première partie avec une lane de merde , nunu et galio en fasse de nous (on été un ami avec vlad et moi garen), déjà ça commence mal, impossible de les gank, galio gere trop bien sa zone. On ce dit c'est pas grave on va tenir et call un soutiens des que possible. Et ben non, notre twisted fait n'importe quoi et dès le level 6 ce téléporte dans la base ennemie -_- pour finir avec un /dance dans notre base.. 25 min a souffrir et on ce rends -_-.
Seconde partie idem la c'est le twitch qui afk sans leave d'entrée de jeu...

Louck
24/08/2010, 12h51
Je n'ai pas de screen, mais la partie se résume à ca :

Choix des persos : Au bout de 5 secondes, on a Shaco (le lvl30), Ezreal, Xin, Ashe. Je n'ai rien pris.
- Le lvl30 : Luc, tu prends un tank ?
- Moi : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
...
J'ai pris Zilean http://forum.kyl-guild.com/images/smilies/trollface.png
- Les autres : http://tof.canardpc.com/view/e3866b25-6843-474f-a237-a0b45d0e4a74.jpg


On tombe contre Zion, Galileo, Leonidas, Poker-Twisted-Face, Tryndamairde.


Résumé ultimate :
On a le First Blood,
on gank bien au début,
shaco joue bien (leurs TF aussi),
l'ennemie se regroupe,
on joue en groupe de 1 ou de 2 pour repousser les tourelles durant le reste de la partie (WTF ?),
on se fait écraser,
on perd des tours,
on se mange un ace,
on survit mais on joue de la même façon,
j'ai protégé une tour avec mes bombes, seul contre 5 mecs :cigare:,
j'ai mejai 20 et je mange une pomme,
personne a envie de se regrouper,
ma clairvoyance a repéré un jax qui fonce sur Nashor,
nous regroupons à l'extrême pour foncer, à notre tour, sur Nashor,
on écrase l'ennemie avec Nashor,
on a un ace,
on attaque leurs bases,
???,
Profits B).


Conclusion :
- Je déteste toujours les gens qui jouent solo, qu'il fasse beau ou moche, alors qu'on prépare une défense ou une teamfight.
- Il y a toujours de l'espoir de tomber sur un Shaco qui joue bien en pickup.
- Mes potes jouent toujours suicidaire.
- Score : 11/1/11 :cigare:

Freefrag
24/08/2010, 13h52
- Score : 11/1/11 :cigare:


Fait un voeu !!!!

Tim17
25/08/2010, 03h42
http://tof.canardpc.com/preview2/1566a7a5-8ab6-4259-bf0f-7efc1e09d748.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1566a7a5-8ab6-4259-bf0f-7efc1e09d748.jpg)

Et malgré ce 27/4 on a perdu

Kwaio
25/08/2010, 03h43
6 batons de l'archange, t'entends ?

J'suis trop fier

Patrick Bruel
25/08/2010, 03h47
Et malgré ce 27/4 on a perdu


Je réctifie car Kwaïo m'a refilé le vrai screen.

http://tof.canardpc.com/preview2/2facf658-e0bd-4393-9a77-9b6c371907b5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2facf658-e0bd-4393-9a77-9b6c371907b5.jpg)

n1trox
25/08/2010, 11h42
Et malgré ce 27/4 on a perdu

26*/4 =D.

Sinon, pour le stuff d'Anivia, elle n'a pas pensé à un Zhonya qui aurait augmenté la puissance de 25% cela aurait été ... J'trouve pas le mot.

:ninja:

supermoutmout
25/08/2010, 12h01
26*/4 =D.

Sinon, pour le stuff d'Anivia, elle n'a pas pensé à un Zhonya qui aurait augmenté la puissance de 25% cela aurait été ... J'trouve pas le mot.

:ninja:

Un peu moins débile?

Son stuff, c'est du grand n'importe quoi. Elle a pas un brin de mouvement si elle est focus, elle meurt en 1 seconde.

Vous avez perdu parce que vous cherchiez trop les kills et pas assez les pushs (si vous gagnez un teamfight, faut en profiter pour péter au moins une tour).

"Chat échaudée craint l'eau froide", cela vous servira de leçon (histoire que certaines susceptibilités ne soient pas mises à mal, je rappelle que ça nous est tous arrivés à un moment ou un autre ;) ).

n1trox
25/08/2010, 12h04
Son stuff, c'est du grand n'importe quoi. Elle a pas un brin de mouvement si elle est focus, elle meurt en 1 seconde.

Si il veut faire full AP + mana, il fait ce qu'il veut.

:ninja:

lokideath
25/08/2010, 12h05
Non mais il y avait Patrick Bruel dans leur équipe, pourquoi tu veux qu'ils aillent taper sur les tours ? ^_^

supermoutmout
25/08/2010, 12h07
Ne pas avoir de bottes, c'est con en général, pas que sur Anivia ;) !

Sur Kog'maw qui est sous buff bleu, ça peut avoir un certain intérêt d'être full AP sans penser survivabilité (artillerie longue portée).
Anivia ne dispose pas de cette superbe portée qui lui permet d'être à l'abri.

Les builds fun, ça existe, mais la Anivia en question, elle ne cherche pas à perdre :p !

n1trox
25/08/2010, 12h09
J'préfère !

:ninja:

Patrick Bruel
25/08/2010, 13h15
Mais en fait, on a surtout débuté/commencé le jeu hier soir avec mortalhaze, c'était notre quatrième partie il me semble, donc bon, on à assimilé que le but du jeu "est de détruire les petits bonshommes pour aller tuer le glaçon géant" (dixit Mortalhaze ).

Non mais c'était très sympa sinon, dur de tomber contre des rerolls lors de la découverte du jeu.
Après, il va falloir que l'on se penche sur les templates / stuff /styles de jeu / tactique mais la soirée était très sympa.

Merci à Carpette surtout, puis Kwaio, Louck (hihi rageux), Tim, Banjo et tous ceux qui nous ont aidé/croisé.

Par contre Ezechiel, je ne te félicite pas de nous avoir poussé sur ce jeu. ( et si tard surtout quoi, on est level 3 o/ )

supermoutmout
25/08/2010, 14h09
Plus que 27 levels & un tas d'autres parties pour avoir les persos et les runes qui vont bien :p !

Kwaio
25/08/2010, 14h36
Le pire c'est Anivia qui a passé toute la partie à me traiter de "CHITEUR ou "CHIATER" parce qu'avec 2 bombes elle était dans son oeuf...
Ashe pareil, TF pareil, le problème c'est kata qui en fin de partie nous tuais tous en deux coups.

Louck
25/08/2010, 18h08
Mais en fait, on a surtout débuté/commencé le jeu hier soir avec mortalhaze, c'était notre quatrième partie il me semble, donc bon, on à assimilé que le but du jeu "est de détruire les petits bonshommes pour aller tuer le glaçon géant" (dixit Mortalhaze ).

Non mais c'était très sympa sinon, dur de tomber contre des rerolls lors de la découverte du jeu.
Après, il va falloir que l'on se penche sur les templates / stuff /styles de jeu / tactique mais la soirée était très sympa.

Merci à Carpette surtout, puis Kwaio, Louck (hihi rageux), Tim, Banjo et tous ceux qui nous ont aidé/croisé.

Par contre Ezechiel, je ne te félicite pas de nous avoir poussé sur ce jeu. ( et si tard surtout quoi, on est level 3 o/ )


Remarque, je n'ai fais qu'une ou deux parties avec vous, je ne sais plus, mais vous avez pas mal améliorer ! :lol:
Mais faut pas jouer les fous comme banjo :ninja:

Pataplouf
25/08/2010, 19h37
Mais en fait, on a surtout débuté/commencé le jeu hier soir avec mortalhaze, c'était notre quatrième partie il me semble, donc bon, on à assimilé que le but du jeu "est de détruire les petits bonshommes pour aller tuer le glaçon géant" (dixit Mortalhaze ).


Pauvres fous, fuyez tant qu'ils vous restent de l'espoir.

Patrick Bruel
25/08/2010, 23h53
C'est trop tard, mais c'était prévisible, j'étais déjà tombé dans le piège avec WoW :/

Anonyme 688
26/08/2010, 00h09
Au fait vous avez des conseils de stuff? J'ai pas tout pigé..
Full puissance pour 90% des persos ? Avec +3 vitesse ?

Ya des stuff qui valent la peine ?

Merci

Brouette Quantique
26/08/2010, 04h55
Ca dépend des héros.

Guide Veigar:

1) Appuyer sur R.
2) Cliquer sur Annie.
3) ???
4) Profit.

Ezechiel
26/08/2010, 11h15
Au fait vous avez des conseils de stuff? J'ai pas tout pigé..
Full puissance pour 90% des persos ? Avec +3 vitesse ?

Ya des stuff qui valent la peine ?

Merci

Absolument pas full puissance pour 90% des persos. Idéalement, quand tu commences un nouveau perso, tu lis un guide qui s'y rapporte. Ca te permet de cerner le fonctionnement du perso, et de te faire une idée de l'équipement générique à lui acheter.
Après un équipement qui serait toujours le même d'une partie à l'autre serait une erreur. Il faut normalement s'adapter à l'adversaire (résistance physique? Résistance magique? Pénétration magique? Ralentissement?...)

n1trox
26/08/2010, 14h13
Ca dépend des héros.

Guide Veigar:

1) Appuyer sur R.
2) Cliquer sur Annie.
3) ???
4) Profit.

J'comprends pas, Ashlook dit qu'il vaut mieux le faire sur Shen.

:ninja:

ese-aSH
26/08/2010, 15h38
Au fait vous avez des conseils de stuff? J'ai pas tout pigé..
Full puissance pour 90% des persos ? Avec +3 vitesse ?

Ya des stuff qui valent la peine ?

Merci
Quand t'es pas "bon" (je veux dire quand tu connais pas deja par coeur tous les items du jeu :p) ou que tu connais mal un perso, commence avec l'item de doran associé (y en a un pour les dps physiques, un pour les tank et un pour les caster). Ensuite tu dépiles les items conseillés par le jeu pendant 3-4 parties et seulement après tu te poses la question "quel item serait mieux que les conseillés, pour s'adapter a mon style de jeu et ce que j'ai envie de faire de ce perso".

himuve
26/08/2010, 22h23
Grosse loose l'instant. 2x plus de kill que la team adversaire, on les a tenu pendant 10mn devant notre nexus. Mais impossible de push. Ils étaient présent sur toutes les lanes, et on était que 4.
Bref, on a les stats pour nous mais eux avaient le teamplay.

ComDenis
27/08/2010, 12h22
(Aujourd'hui) Souvenir d'une partie réçente chez Froh, je joue avec Cysterode (Ezreal) Moi (Akali) : le teamplay est déplorable, la team m'agace, on à tous un niveau de jeu nullissime et chose donc EXCEPTIONNELLE je ragequit (sauf que !) je me loupe et ne quitte pas, Froh entre dans la pièce tranquillement, joue sur mon ordi ... et gagne. (VDM ?)

Comme quoi une partie n'est jamais, mais alors jamais gagnée ou perdue d'avance. (bien fait pour ma gueule) ... De toute façon je trouve que c'était con, car on méritait vraiment pas de la gagner celle là.

n1trox
27/08/2010, 15h39
(Aujourd'hui) Souvenir d'une partie réçente chez Froh, je joue avec Cysterode (Ezreal) Moi (Akali) : le teamplay est déplorable, la team m'agace, on à tous un niveau de jeu nullissime et chose donc EXCEPTIONNELLE je ragequit (sauf que !) je me loupe et ne quitte pas, Froh entre dans la pièce tranquillement, joue sur mon ordi ... et gagne. (VDM ?)

Comme quoi une partie n'est jamais, mais alors jamais gagnée ou perdue d'avance. (bien fait pour ma gueule) ... De toute façon je trouve que c'était con, car on méritait vraiment pas de la gagner celle là.

Genre Froh t'as aidé à gagner ... Froh, gagner ... :haha:

:ninja:

ComDenis
27/08/2010, 15h43
Joue avec lui quand il joue blitz ... c'est tellement un viol que tu as de la pitié pour l'équipe adverse. Mais ceci dit je suis d'accord, Froh tu est un gros nääb !!

lokideath
27/08/2010, 17h33
J'ai joué avec un Zilean qui ne voulait pas poser de bombes parce que :
"Je ne suis pas un putain de terroriste". Voilà, ca vous donne une idée jusqu'où je suis tombé :p

Jotaro
27/08/2010, 17h46
Réflexion Générale :

Je ne comprend pas :
J'ai l'impression d'enchainer les Looses (genre tout les soirs , 3 loose / 1 win),
et pourtant je garde un Ratio de Victoire de 50%

Suis je le seul ?

Echec Critique
27/08/2010, 17h56
J'ai joué avec un Zilean qui ne voulait pas poser de bombes parce que :
"Je ne suis pas un putain de terroriste". Voilà, ca vous donne une idée jusqu'où je suis tombé :p

J'suis pas le seul à jouer RP, ça fait plaisir. ^_^

LaCartouche
27/08/2010, 18h46
Réflexion Générale :

Je ne comprend pas :
J'ai l'impression d'enchainer les Looses (genre tout les soirs , 3 loose / 1 win),
et pourtant je garde un Ratio de Victoire de 50%

Suis je le seul ?

C'est le but du matchmaking de te donner 50% win / 50% lose. Ca signifie simplement que tu es dans la tranche qui correspond à ton niveau.

lokideath
27/08/2010, 18h51
J'suis pas le seul à jouer RP, ça fait plaisir. ^_^
Mouais. J'ai eu du kata support aussi, c'est lourd :tired:

Frigok
28/08/2010, 00h08
http://tof.canardpc.com/preview2/ec2fe7d9-4d96-4204-ae0a-9e4cbb3cea9d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec2fe7d9-4d96-4204-ae0a-9e4cbb3cea9d.jpg)

que dire de plus? :cigare: :cigare:

GNU/Arnaud
28/08/2010, 03h57
Qu'Ashe avait larme de la déesse.

Pataplouf
28/08/2010, 04h19
Le nombres de sbires tués est ridiculement bas aussi.

Echec Critique
28/08/2010, 04h52
Et puis tu es niveau 12.

Frigok
28/08/2010, 09h07
Le nombres de sbires tués est ridiculement bas aussi.

La partie n'a pas durée longtemps : 25min.


Et puis tu es niveau 12.

:'( Méchant

kikifumducu
28/08/2010, 13h53
Cho gat sans botte jusqu'à la 25eme minute.

n1trox
28/08/2010, 16h03
Amumu pendentif de réjuvénation :emo:

lokideath
29/08/2010, 00h23
Oui, oui, encore moi mais là on s'est fait plaisir :
http://uppix.net/b/9/9/70304f8502158549fc043d4d1de35tt.jpg (http://uppix.net/b/9/9/70304f8502158549fc043d4d1de35.html)

Merci le burst et les ennemis qui n'achètent pas de défense magique, je suis verni B)
J'ai pris le mejai sur la fin pour le délire, j'ai quand même réussi à stacker un peu. J'ai jamais eu une barre aussi remplie :
http://uppix.net/d/9/1/88ad5100f9f21b88ee9f196360a7att.jpg (http://uppix.net/d/9/1/88ad5100f9f21b88ee9f196360a7a.html)

On avait quand même notre cas social incarné par teemo. Soit il avait une très petite vessie, soit une gastro mais il devenait inactif toutes les 5 minutes; remarque c'est peut être pour ca qu'il joue teemo, avec son camouflage ca a limité la casse (la première fois par contre t'as l'air con quand tu te retrouves à 1vs2).
Bon y a quand même la fois où il a absolument voulu partager la bombe de Zilean alors qu'on était à 10% de vie, mais quel déconneur :sad:



Que des victoires aujourd'hui, je crois que je vais bientôt regretter cette période ^_^

Captain_Cowkill
29/08/2010, 01h19
Magnifique leur TF.

Brouette Quantique
29/08/2010, 01h26
Votre joueur d'Annie est un héros!

Captain_Cowkill
29/08/2010, 03h34
Putain, j'aime Garen. Ce perso est génial à jouer (et décidément, je préfère les persos qui se battent au càc). Je vais me remettre à Tryndamere aussi.

n1trox
29/08/2010, 04h14
En parlant de Trynd', le guide va bientot arriver, juste un missclic sur f5, qui m'a fait perdre 3 heures. :emo:

lokideath
29/08/2010, 11h38
Votre joueur d'Annie est un héros!
Il aimait surtout finir les héros :tired:

Snakeshit
29/08/2010, 13h16
Ils m'ont l'air bien nuls quand même (aucune mr, un peu d'armure pour certains....).

Hier je fais une classé avec un pote. Je me retrouve avec Tryndamère sur ma lane contre Soraka et Garen (je jouais Taric). Tryndamère est agressif. A un moment je stun Soraka mais j'y crois guère plus que ça. Tryndamère fonce, je suis, je le soigne dès qu'il se fait taper par Garen et je fais péter mon bouclier à proximité de Soraka tout en restunant Garen. Sauf que Trynd il reste là et se fait tuer. Donc il demande un switch lane, que mon pote (jouant morgana va accepter). Tryndamère va lui dire de ne pas me faire confiance:o. Sauf que ce trynd chéri a junglé tout le long, laissant TF se faire littéralement violer et venant toujours à la fin des teamfights. Bref défaite logique, causée par un tryndamère habituel, trop confiant en ce perso à deux sous. Bizarrement ma lane a bien tenu (et avant quand Morgana était avec TF la lane tenait bien aussi). Donc la lane ou était tryndamère se faisait violer (enfin il junglait surtout, trustant le golem et le lézard).

Neø
29/08/2010, 14h13
En parlant de Trynd', le guide va bientot arriver, juste un missclic sur f5, qui m'a fait perdre 3 heures. :emo:
Ah toi aussi... j'avais fait un gros pavé pour l'ulti de Kassa, j'avais genre 5 onglets en même temps et j'ai pas du fermer le bon :tired:

lokideath
29/08/2010, 14h14
Ils m'ont l'air bien nuls quand même (aucune mr, un peu d'armure pour certains....).

Je me trimballe un différentiel de 20 défaites depuis un moment, je suis loin de jouer avec la crème des joueurs. On fait avec :p

Captain_Cowkill
29/08/2010, 14h41
Ils m'ont l'air bien nuls quand même (aucune mr, un peu d'armure pour certains....).

Hier je fais une classé avec un pote. Je me retrouve avec Tryndamère sur ma lane contre Soraka et Garen (je jouais Taric). Tryndamère est agressif. A un moment je stun Soraka mais j'y crois guère plus que ça. Tryndamère fonce, je suis, je le soigne dès qu'il se fait taper par Garen et je fais péter mon bouclier à proximité de Soraka tout en restunant Garen. Sauf que Trynd il reste là et se fait tuer. Donc il demande un switch lane, que mon pote (jouant morgana va accepter). Tryndamère va lui dire de ne pas me faire confiance:o. Sauf que ce trynd chéri a junglé tout le long, laissant TF se faire littéralement violer et venant toujours à la fin des teamfights. Bref défaite logique, causée par un tryndamère habituel, trop confiant en ce perso à deux sous. Bizarrement ma lane a bien tenu (et avant quand Morgana était avec TF la lane tenait bien aussi). Donc la lane ou était tryndamère se faisait violer (enfin il junglait surtout, trustant le golem et le lézard).
Faut pas confondre personnage et joueur hun.

Et puis Garen a une très bonne survivabilité si tu le montes bien.

Tryndamere, c'est un "glass canon" comme on l'appelle, il envoie du lourd mais il n'est pas simple à jouer car il crève trèèèèès vite. Mais son ulti et son A placé au bon moment, tu renverses le cours d'un teamfight en buttant deux ou trois types, et en te barrant comme une fleur avec 1/4 de ta vie retrouvée.

Snakeshit
29/08/2010, 14h45
Faut pas confondre personnage et joueur hun.

Et puis Garen a une très bonne survivabilité si tu le montes bien.

Tryndamere, c'est un "glass canon" comme on l'appelle, il envoie du lourd mais il n'est pas simple à jouer car il crève trèèèèès vite. Mais son ulti et son A placé au bon moment, tu renverses le cours d'un teamfight en buttant deux ou trois types, et en te barrant comme une fleur avec 1/4 de ta vie retrouvée.

Sauf que beaucoup de joueurs jouent trynd parce que son ult le rend invincible, lol:|(le lol est la pour marquer l'esprit des joueurs de trynd que je rencontre habituellement). J'ai jamais vu un trynd renverser un teamfight, moins qu'un Amumu par exemple. Bon après Trynd est fragile, l'assommer quand il fait son ult est bien marrant mais il fait mal. Mais l'est bien moins chiant qu'un Xin à mon avis. Le problème de pas mal de trynd c'est qu'ils initiatent le teamfight. Sauf que comme ils nous tracent avec leur tourbillon, ben ils sont morts avant qu'on soit arrivé.

lokideath
29/08/2010, 22h37
Ca y est, je suis retombé avec les couillons habituels. En image :
http://uppix.net/5/f/f/d6836358dd2199ad19c1ba4ad3aa3tt.jpg (http://uppix.net/5/f/f/d6836358dd2199ad19c1ba4ad3aa3.html)
Début de partie sympa, je suis mid. Enfin je devrais parce que je passe mon temps à courir du bas vers le haut et du haut vers le bas vu qu'on se fait copieusement défoncer. Ah mais c'est des intellectuels dans mon équipe, du genre à courir après un mec sur la moitié de la carte pour crever au final comme une merde.

http://uppix.net/2/2/c/d7d2c583c7955e5ea18c3d8e8b110tt.jpg (http://uppix.net/2/2/c/d7d2c583c7955e5ea18c3d8e8b110.html)
Et ca continue, avec un Cho'gath au top qui se lance dans du 1vs3 en espérant que je tue tout le monde en face. Et en face c'est du Shen/Gragas/Nunu, avec un bon stock de PV. Le petit plus c'est de se faire engueuler parce que je me jette pas au milieu des ennemis; akali tank c'est la nouvelle mode.

http://uppix.net/b/f/7/e7bae5f2fa5909ad29e901359e6e5tt.jpg (http://uppix.net/b/f/7/e7bae5f2fa5909ad29e901359e6e5.html)
Et enfin la délivrance. Je comprends pas comment je peux avoir des coéquipiers pareils avec autant de défaites... Je devrais avoir des bons pour compenser :tired:

lokideath
30/08/2010, 00h40
J'ai pas de screen mais ziltoid s'est fait dominer par les sbires. Bravo zilto ;)^_^

Sbires 1-0 Ziltoid

A suivre...


Edit : et j'oubliais, c'était ma 200ème défaite, champagne :lol:

n1trox
30/08/2010, 01h26
http://img11.hostingpics.net/pics/775881quadrakill.jpg

Je sais, c'est pas mon plus fort multikill, mais cela méritait un screen, avec les 20 stacks de Mejai et de Léviathan :ninja:

kikifumducu
30/08/2010, 02h54
Comment ca sert trop a rien les 20 charges de chaque gros nez, ton ulti ne se cale que sur une des deux stats ^^

Elma
30/08/2010, 03h15
Comment ca sert trop a rien les 20 charges de chaque gros nez, ton ulti ne se cale que sur une des deux stats ^^

C'est léviathan = vie pas occulte = dégâts ...

LaCartouche
30/08/2010, 03h35
Comment ca sert trop a rien les 20 charges de chaque gros nez, ton ulti ne se cale que sur une des deux stats ^^

Je vais t'accompagner chez l'opticien, t'inquiète pas ça va aller :p:rolleyes:

kikifumducu
30/08/2010, 03h40
Roh putin, comment jsuis trop naz -_- escusez les gars

Freefrag
30/08/2010, 03h56
C'est ma façon de jouer Twisted Fail qui t'as troublé.

n1trox
30/08/2010, 14h18
Comment ca sert trop a rien les 20 charges de chaque gros nez, ton ulti ne se cale que sur une des deux stats ^^

:emo:

Squaresof
30/08/2010, 14h44
Salut suis Malzahar je défonce tout le monde ^_^ , bon y'a pas a dire il fait super mal maintenant même avec purge(plus dans le prochain patch) l'ulti va tellement loin que tu es quasiment sur de tuer, je pense que c'est mon prochain achat :) .

supermoutmout
30/08/2010, 14h56
Personne qui veut jouer les persos imbas spotted!

Vite, vite Ezechiel intervient! (Moi je fais des concours de pet et j'aime bien feed, c'est différent)!

:ninja: :CPC compliant:

Ezechiel
30/08/2010, 15h06
Personne qui veut jouer les persos imbas spotted!

Vite, vite Ezechiel intervient! (Moi je fais des concours de pet et j'aime bien feed, c'est différent)!

:ninja: :CPC compliant:


C'est moi ou t'es en train de me supplier de te coller des points gros dégoutant :o

Dorak
30/08/2010, 15h13
http://tof.canardpc.com/preview2/17037dad-3f87-4b8e-bb60-af24774bb1f8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17037dad-3f87-4b8e-bb60-af24774bb1f8.jpg)

Que dire de plus ? Les parties de LoL ça fonctionne comme ça : t'as des français ou des russes / polonais / tchèques avec toi, en pick-up ?

T'as perdu.

Putain j'en ai vraiment plein le cul :( . C'est juste une constante quoi.

supermoutmout
30/08/2010, 15h19
C'est moi ou t'es en train de me supplier de te coller des points gros dégoutant :o

C'est toi, bien entendu ;) :w00t:

PS :
Persos ==> personnages (français)
Imbas ===> imbattables (français)
Spotted ===> ok, c'est de l'anglais : "détecté"

Oui je suis adepte de la mauvaise foi ;) , comme certaines personnes ici :lol::mouais: , mais je n'ai utilisé qu'un terme anglophone! Et je finis mes phrases avec la ponctuation adéquate...

crazycow
30/08/2010, 15h25
http://tof.canardpc.com/preview2/17037dad-3f87-4b8e-bb60-af24774bb1f8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17037dad-3f87-4b8e-bb60-af24774bb1f8.jpg)

Que dire de plus ? Les parties de LoL ça fonctionne comme ça : t'as des français ou des russes / polonais / tchèques avec toi, en pick-up ?

T'as perdu.

Putain j'en ai vraiment plein le cul :( . C'est juste une constante quoi.


Bizarre j'aurais dis espagnols perso.
Espagnols qui jouent en duo pour être précis.

Dorak
30/08/2010, 15h33
Ah ouais les espagnols c'est terrible aussi.

Le trio de l'enfer quoi, Espagnols, Pays de l'Est, Français.

http://www.apophtegme.com/ELOGES/images/apocalypse.jpg

Zevka
30/08/2010, 15h35
Ah ouais les espagnols c'est terrible aussi.

Le trio de l'enfer quoi, Espagnols, Pays de l'Est, Français.

http://www.apophtegme.com/ELOGES/images/apocalypse.jpg

Et aussi les anglais, les allemands, les italiens etc. Bref, toute l'europe, dingue quand on joue sur des serveurs européens ! :o:o:o

Ezechiel
30/08/2010, 15h38
Dorak, quand on perd tout le temps c'est peut être pas la faute des autres. :ninja:

lokideath
30/08/2010, 15h42
Non le pire c'est les modos, tous des feeders.

Dorak
30/08/2010, 16h01
Et aussi les anglais, les allemands, les italiens etc. Bref, toute l'europe, dingue quand on joue sur des serveurs européens ! :o:o:o

Oh putain mais t'as raison ! :o

Perspicace !


Dorak, quand on perd tout le temps c'est peut être pas la faute des autres.

Ils ont enfin intégré le mode spectateur ? Comment t'as pu être dans ma partie ? :ninja:

Xan
30/08/2010, 16h40
C'est toi, bien entendu ;) :w00t:

PS :
Persos ==> personnages (français)
Imbas ===> imbattables (français)
Spotted ===> ok, c'est de l'anglais : "détecté"

Oui je suis adepte de la mauvaise foi ;) , comme certaines personnes ici :lol::mouais: , mais je n'ai utilisé qu'un terme anglophone! Et je finis mes phrases avec la ponctuation adéquate...

Juste pour corriger,
Imbas = Imbalanced (donc déséquilibré en français, et non pas imbattable ;) )

supermoutmout
30/08/2010, 16h46
Juste pour corriger,
Imbas = Imbalanced (donc déséquilibré en français, et non pas imbattable ;) )

J'ai mis un S (on n'accorde pas les termes anglais), donc c'est "imbattables".

:ninja:




PS : chut, tu vas faire sauter ma couverture Xaryan :p.

GeTraXi
30/08/2010, 16h50
Ils ont enfin intégré le mode spectateur ? Comment t'as pu être dans ma partie ?

En général, le dénominateur commun à toutes les défaites d'une personne, c'est la personne en question.

Mais bon, ne nous alarmons pas, le raisonnement fonctionne aussi pour les victoires.

supermoutmout
30/08/2010, 16h56
Ou alors c'est le niveau de la personne qui provoque une spirale déflationniste de son ELO :unsure:!

Je préconise une politique de rigueur avec une posologie de LoL à 1 partie par jour entre canards consentants.

ComDenis
30/08/2010, 17h12
L'art de lancer un débat stérile :

Etape 1 :
"Oh putain les FR & Espagnol & etc ... sont trop naze"

Etape 2 :
Si par malheur quelqu'un répond, le taunter à mort "/olol tu m'a vu jouer ?"

Etape 3 :
Attendre que le topic explose de réponse HS, comme c'est le cas ici. (je précise que je parle de mon post)

Merci, merci vraiment pour cette remarque incroyable.

Captain_Cowkill
30/08/2010, 17h34
Je confirme ce que dit Dorak.

Français : gros nazes.
Allemands : grossiers.
Espagnols : très impolis, 0 communication parlent uniquement entre eux.
Est : feeders, n'aiment pas qu'on les conseille.

Chacun sa spécialité ;)

Nemeo
30/08/2010, 17h39
Je reviens de plusieurs parties mais le nombre de parties agréables est vraiment faible. Quand on additionne le nombre de connards qui viennent uniquement pour les IP et ne bougent que pour rester connecté et les rageux qui partent dès qu'un débutant meurt 2 fois on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de partie qui se déroule selon les règles prévues.

Sinon je crois que j'ai réussi à péter le système de matchmaking. 6 défaites d'affilées, le serveur n'arrive pas à trouver une équipe assez forte pour pouvoir compenser mon manque de talent. ^_^

Ezechiel
30/08/2010, 17h49
L'art de lancer un débat stérile :

Etape 1 :
"Oh putain les FR & Espagnol & etc ... sont trop naze"

Etape 2 :
Si par malheur quelqu'un répond, le taunter à mort "/olol tu m'a vu jouer ?"

Etape 3 :
Attendre que le topic explose de réponse HS, comme c'est le cas ici. (je précise que je parle de mon post)

Merci, merci vraiment pour cette remarque incroyable.

Et c'est pour ça que j'ai créé un topic comme celui ci. Il a le mérite de drainer ce genre de posts inutiles et donc d'éviter la pollution partout ailleurs.

djcrazyb
30/08/2010, 17h53
Je connais ça en ce moment aussi enchainement de gros lourds (leaver, ragequit, perso jouant tout seul, godmod,....) ça devient fatiguant, mais y a pas grand chose à faire pour éviter ça malheureusement a pars arrêter de jouer faut prendre son mal en patience et savourer d'autant plus les parties où les gens ne font par n'importe quoi.
Tiens d'ailleurs je vois de plus en plus ce genre d'excuse : "Mais c'est pas grave si je feed on est en partie normal" (offre disponible en de nombreuses langues). Donc soit on fait du ranked on tombe sur les pires coéquipiers du monde soit on joue en mode normal et là on peut faire n'importe quoi puisque y a pas de côte....

lokideath
30/08/2010, 18h00
Je confirme ce que dit Dorak.

Français : gros nazes.
Allemands : grossiers.
Espagnols : très impolis, 0 communication parlent uniquement entre eux.
Est : feeders, n'aiment pas qu'on les conseille.

Chacun sa spécialité ;)
Et y a tout ceux qui parlent anglais/se taisent. Comment tu fais pour savoir de quelle nationalité ils sont ?
Ceux qui ouvrent leurs gueules en braillant c'est logiquement ceux qui ont un mauvais comportement, qu'importe la nationalité.

---------- Post ajouté à 17h00 ----------


Je reviens de plusieurs parties mais le nombre de parties agréables est vraiment faible. Quand on additionne le nombre de connards qui viennent uniquement pour les IP et ne bougent que pour rester connecté et les rageux qui partent dès qu'un débutant meurt 2 fois on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de partie qui se déroule selon les règles prévues.

Sinon je crois que j'ai réussi à péter le système de matchmaking. 6 défaites d'affilées, le serveur n'arrive pas à trouver une équipe assez forte pour pouvoir compenser mon manque de talent. ^_^
J'ai trouvé un copain fr pour jouer. Il n'arrête pas de brailler mais au moins j'évite les abrutis que je me tape habituellement. Je suis sorti de ma spirale infernale :lol:

Captain_Cowkill
30/08/2010, 18h08
Et y a tout ceux qui parlent anglais/se taisent. Comment tu fais pour savoir de quelle nationalité ils sont ?
Ceux qui ouvrent leurs gueules en braillant c'est logiquement ceux qui ont un mauvais comportement, qu'importe la nationalité.
L'esprit de déduction mon grand. Je remarque généralement qui ils sont par rapport à leur pseudo, leurs fautes en anglais... et généralement par le fait qu'ils utilisent leur langue pour rager.

Ah oui aussi, c'était une analyse globale, pas une généralité. J'ai pas dit que toutes les personnes d'un même pays avaient les mêmes défauts, mais une tendance générale à...

supermoutmout
30/08/2010, 18h11
Généralisation = Facepalm!

http://www.lostrepublic.us/Graphics/DoubleFacePalm.jpg

Ezechiel
30/08/2010, 18h36
En fait en vous lisant je comprend que les français puissent avoir une réputation dégueulasse :XD:

http://motivateurself.files.wordpress.com/2009/02/implied-facepalm.jpg

Dorak
30/08/2010, 18h58
J'ai surtout l'impression que certains ne jouent plus, ou alors ne font que du premade ( ce que je comprend carrément ) et foutent plus les pieds en pick-up.

Surtout ça en fait.

supermoutmout
30/08/2010, 19h02
Quand je fais un peu de PU, ça me fait hurler, mais au moins je sais où je mets les pieds avant d'avoir lancé :p et je ne viens pas me plaindre de l'évidence !

Snakeshit
30/08/2010, 20h24
Tain une premade en classé contre un fiddle qui nous traite de noob et autre. Le mec il fait un triple kill parce qu'il vient trois plombe après, que sa team vient de se faire latter mais lui il a son ult, et quand t'es low life ça pardonne pas.
Les mecs nous ont sortis un gg à 18 minutes (ils pouvaient gagner), avaient une grosse avance de frag et gagnent à la fin, avec une avance de frag bien plus réduite. Mais bon, Katarina mid s'est fait dominer mid par Teemo (dont la moitié des kills provenaient de ses champis quand même, à un moment on fait un ace, 3 mecs backent, paf triple kill sur champi).
C'était une premade, un peu dommage qu'on ait perdue celle là car bon dans l'ensemble ça aurait pu aller, mais avec quelques bugs qui ont pas aidés (Katarina se trouve dans le mur d'Anivia et après elle peut plus bouger, même après que le mur ait fondu). Avec un peu plus de tactique on aurait pu gagner (bien qu'on faisait jamais d'ace à cause de fiddle jamais là). Mais vraiment, les mecs suffisant je peux pas les saquer. Ils nous traitent de rager en plus, on a pas trop compris. Enfin si, on a dit gg après qu'on ait fait un ace (ils avaient fait pareil).

Pataplouf
30/08/2010, 20h34
Tout de même.

Captain_Cowkill
30/08/2010, 22h04
Généralisation = Facepalm!
Z'êtes les seuls à généraliser là :tired:

Enfin bon, arrêtons le débat ici sinon va bien y avoir un couillon pour venir chercher le point Godwin.

Jotaro
31/08/2010, 13h18
Ouaip , League of Legend ou Heroes of Newerth , Même combat
Mort aux cons , de toutes les nations >_<

Pour les Américains , c est les Sud américains
pour les Européen c'est les Russes
pour les allemands , c'est les français
pour ceux qui payent leurs jeux c'est les Pinoy ( Philippins et associés)

et pour les français c'est l'autre (plus simple et plus générique)


toujours une bonne raison de gueuler >_<
Crier au Feed , des que son score dépasse celui de ses coéquipiers
Crier au viol car les miss sont pas annoncés (Invisibles et TP compris)
j'en passe et des meilleures

Le jour ou les joueurs comprendrons que le feed (au moins au début) est rarement intentionnel et que crier comme un goret améliore rarement les choses
Ecrire des piques genre "tu es quel niveau" "OmG / WtF / Lamer / Noob" donne au mieux l envie d etre AFK , au pire l'envie de pourrir la Game

Qq un qui a un score negatif , si il essaye de Soloter la foret c'est généralement pour essayer de rattraper l equipe au niveau du stuff et essayer d'avoir une fin de partie "décente" et non pas pour le plaisir/le beau geste

---------- Post ajouté à 12h18 ----------

Au fait, je joue en Pick up
L'idiot a autant de chance d'être en face que dans mon équipe

très souvent, je joue avec des potes/Premade que je perd allegrement
et je fait qq match en Pick Up pour remonter mon ratio de Win/Loose ;)

Nemeo
31/08/2010, 13h30
Je joue que en pickup, j'enchaine les parties en ce moment et j'ai remarqué que les parties sont beaucoup plus sympa quand quelqu'un dit "bonjour et bonne chance" au début. Moins de leaver.

Peut-être une coïncidence.

Jotaro
31/08/2010, 13h38
Je joue que en pickup, j'enchaine les parties en ce moment et j'ai remarqué que les parties sont beaucoup plus sympa quand quelqu'un dit "bonjour et bonne chance" au début. Moins de leaver.

Peut-être une coïncidence.

Idem

Le fait d être poli
de féliciter un beau mouvement , qu'il soit de votre équipe ou celle adverse , incite les joueurs a avoir une attitude ouverte et décontractée

Captain_Cowkill
31/08/2010, 13h54
Je suis du même avis. L'autre jour on a perdu face à une team pas mauvaise du tout, mais y'avait un bon super esprit (à gros coup de blagues nazes et de félicitations). Je préfère largement ça.

Par contre hier soir (enfin cette nuit) : cheap victory. Je joue en pick-up avec une connaissance, les autres en face sont assez bons. Pas de bol, de mon côté c'est la lutte, alliés pas terribles, et moi non plus (je me met doucement à Tryndamere). On se fait dominer toute la partie. Arrivés à 67 minutes de jeu (!), deux des types d'en face se déconnectent, ils se retrouvent à 3v5 : on leur roule dessus. Bah ce fut une victoire très moche.

Après, défaite de merde. Je joue avec la même personne en pick-up. Nos alliés ne sont pas trop dégueux, et je joue un magnifique Tryndamere (j'arrive à 13/2/3) et me surprend moi-même. On les domine mais ils résistent, ce qui ne nous empêche pas d'atteindre leur dernière ligne de défense. Ils pushent un peu et... notre Shen se déconnecte. A partir de là mes alliés se mettent tous à jouer comme des crétins. Ca joue petite bite en me laissant seul au moment où je charge dans la mêlée, ça focus personne en particulier, quand ça focus ça focus le tank... on se fait donc rouler dessus sur la fin.

Dorak
31/08/2010, 14h23
Toutes mes félicitations. Personnellement mes parties en pick-up se limitent à des " omg noob lucker " au premier sang, et des " SUCK MY DICK NOOBS " lorsque que ma team / la team adverse se rend.

Je dois probablement être isolé sur un serveur différent du votre.

ComDenis
31/08/2010, 14h31
Je dois probablement être isolé sur un serveur différent du votre.

--> Go lvl 30, un monde merveilleux de respect et d'amitié.

supermoutmout
31/08/2010, 14h33
T'as oublié de dire ==> "hi everybody", "have fun & good luck" en /ALL peut-être?

Si ça peut te rassurer, il y a aussi des gros cons plus haut en ELO :p !

Moi, ce qui me fait marrer, c'est le PU qui pick super vite son héros et qui le bloque en disant : "I go mid" en phrase d'introduction.

A 99% ce sera un fail :p :| !

J'ai eu droit au : "I take the tank" ==> "Pantheon or Modekaiser, as you want!" :O
Le gars était bien niveau 30 avec environ 320 victoires à son compteur :p !

Par contre, le mec qui pose la question "Could i go mid?" s'il a le perso adéquat, je lui laisse volontiers. Il a fait preuve de courtoisie, il y a de grandes chances que la partie se passe bien même si on perd.

Dorak
31/08/2010, 14h35
" Go lvl 30 ". Ouais, je suis 25 déjà quoi. C'est pas en cinq niveaux que ça va drastiquement changer.

ComDenis
31/08/2010, 14h37
C'est pas en cinq niveaux que ça va drastiquement changer.

En fait pas 5, mais bien 1 niveau, du niveau 29 à 30 il y a un monde, car ce n'est plus que l'ELO qui fait le matchmaking, donc plus tu aura de victoire ( et bon ratio ) plus tu rencontrera de gens respectueux.

Passe niveau 30.
En fait je crois que league of legend commence réellement à partir du niveau 30, c'est un style de jeu bien plus reflechi & intéréssant.

Effectivement supermoutmout, les connards n'ont pas de frontière et tu croisera toujours des sacré cas sociaux, mais ca sera plus rare, et de toute façon si tu est communicatif et ouvert, même un crétin se rangera si toute la team est simpa.

PS : Dorak c'est pas toi qui disait que quand tu tombait sur un FR / espagnol ou quoi que ce soit tu perdais automatiquement ? On a les alliés qu'on mérite.

Louck
31/08/2010, 14h44
N'empêche, certains font des rerolls au lvl30 :ninja:

ComDenis
31/08/2010, 14h46
N'empêche, certains font des rerolls au lvl30 :ninja:

Le reroll je considère que c'est utile si tu fait ça pour jouer avec des amis qui débutent, car effectivement si tu garde ton perso lvl 30, si le pauvre niveau 1 à un lvl 30 sur sa ligne, c'est un homme mort.

Après, le reroll pour toute autre raison je considère ça comme du fail / low / regarde ma teub comme elle durcit.
(Puis bon avancer que c'est pour train ... serieu les gens, autant en se faisant defoncer on train pas (et encore au contraire.) mais autant en étant sur feedé vous pensez vraiment vous faire une idée sur des conditions réelles de jeu.)
Reroll, c'est pourrir complètement la communauté à long termes, c'est comme à la cour de recré, quand t'arrive en 5eme tu va faire chier les 6eme
/gg evolve. )

Dorak
31/08/2010, 14h55
http://tof.canardpc.com/view/d8cf0c15-ffc9-42f4-a1fe-e75501b6c506.jpg

G.r.a.n.d.i.o.s.e encore un français.

supermoutmout
31/08/2010, 15h01
http://tof.canardpc.com/view/d8cf0c15-ffc9-42f4-a1fe-e75501b6c506.jpg

G.r.a.n.d.i.o.s.e encore un français.

Peut-être que tu n'as pas lu? :)

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3526975&postcount=159 (be nice)!

Mais les gamins restent les gamins. Tu fais un /mute xXx (s'il ne s'amuse pas à pinguer comme un fou, sinon /ignore xXx) et tu as la paix :p !

ComDenis
31/08/2010, 15h06
Mais tu est de quelle nationnalité à la fin ? Alors quand tu joue en solo et que tu voit sur le chan un français écrire un message, tu te dit : Oh putain un français, ah moin que "Oh!" tu fasse partie de cette catégorie de gens qui quand ils voient un français parler, écrivent en anglais ... ?

T'est intolérant. (Et fatiguant)
Par pitié apprend la distinction entre boulet et nationnalité.

Echec Critique
31/08/2010, 15h14
Je reroll 1/Pour jouer avec des potes qui commencent seulement le jeu et 2/Pour exploser la tronche des noobs (Tout en leur prodiguant des conseils s'ils sont sympa, et sans taunter mais en répandant la bonne humeur, JE NE SUIS PAS MONSTRE§§)

Je suis totalement en accord avec ça, j'aime satisfaire mon e-penis et ne pas voir les mêmes perso à chaque partie dans la team d'en face. Faire un câlin à sa tour avec du Sion-Taric ou du Janna-Morde en face ça va bien 5 minutes, mais moi j'veux du fun.
De toute façon quand j'étais lvl 5 je dominais déjà la plupart de mes parties, donc le refaire avec un autre compte je vois pas la différence si ce n'est que j'ai acquis de l'expérience et que donc je domine avec plus de perso différents. Et accessoirement mon expérience me permet de donner des conseils à des joueurs qui le méritent, c'est mieux que les premades lvl 30 jaiunecompopourgagner qui taunt à tout va ou même celles qui taunt juste de par leur compo tellement jouer contre eux est chiant et ennuyeux jusqu'à la fin.

Allez-y, lynchez moi§§ :bave:

crazycow
31/08/2010, 15h18
http://medias.lepost.fr/ill/2009/03/18/h-20-1461328-1237369102.jpg

Owi moi avec une pelle !

ComDenis
31/08/2010, 15h21
Franchement j'en sais rien, c'est un choix voila tout, mais ca me semble un peu tourne en rond comme raisonnement quoi, tu va arriver lvl 30 avec tout tes reroll et recommencer ? C'est pas tellement bonifiant, je veux dire par là que tu as pas grande chance de t'améliorer, mais je sais pas peut être que si, y'a tellement de reroll aujourd'hui, ça parait possible de progresser comme ça, mais pas tellement gratifiant.

Je te comprend, mais j'ai du mal à concevoir.

Certains diraient : "Go PvE Noob", mais je m'abstiendrais :p

supermoutmout
31/08/2010, 15h28
Si ça peut te rassurer, hier on a fait la compo suivante pour se détendre :
- Taric (soutien),
- Gragas (tank)
- Blitcrank (ap)
- Teemo (ad)
- Corki (ad) <== mid (moi)

Contre une compo +/- type :
- Vladimir (ap) <== mid,
- Garen (ad brute / off-tank) <== solo-laner,
- Morgana (ap/soutien),
- Malphite (tank),
- Warwick (jungler)

Bonne ambiance (on était en premade), d'une part parce que le matchmaking nous a fait rencontré des potes de la communauté fureur :) !

D'autre part, malgré notre compo bancale (on jouait pour le fun) nous avons gagné avec des fous rires des 2 cotés (genre "epic fail" en utilisant mal mon escape à 2 reprises en forêt :p).

On a joué à fond sur la diminution d'armure pour capitaliser ("Shatter" de Taric, gatling de Corki, 2*Ferveur de stark : 1 sur chaque carry AD, 1 couperet noir sur Corki).

Tous les adversaires se retrouvaient avec une armure négative :p (même Malphite)!

Blitzcrank a d'ailleurs fait un beau boulot pour nous faciliter le mid-game tendu du slip en transformant le 5vs5 forcément perdu en 4vs5 :) !

Dorak
31/08/2010, 15h36
Mais tu est de quelle nationnalité à la fin ? Alors quand tu joue en solo et que tu voit sur le chan un français écrire un message, tu te dit : Oh putain un français, ah moin que "Oh!" tu fasse partie de cette catégorie de gens qui quand ils voient un français parler, écrivent en anglais ... ?

T'est intolérant. (Et fatiguant)
Par pitié apprend la distinction entre boulet et nationnalité.

Je suis pas français :) , mais c'était sympa comme essai.

Et désolé, si pour moi, les français avec lesquels je tombe en pick-up sont tous plus affreux, vulgaires, et chiants, que tout les autres joueurs que j'ai pu croiser jusque là. J'ai un dossier plein à craquer d'exemples divers et variés.

Tu sais, à force, moi la distinction je la fais plus, et je vois vraiment pas pourquoi je m'acharnerais à en faire une, tant les " français en question " s'acharnent à se ridiculiser. Tant pis si ça te dérange. Vraiment. Ya plus que les communautés de joueurs français qui valent le détour.

ComDenis
31/08/2010, 15h36
Puis serieu, quand je présente le jeu à mes potes, ils se prennent une tronchée par un reroll stuffé à la perfection, affichant fièrement une partie à son actif, soit un ratio de 100% de victoire, tout en ayant dragon / nashor, j'ai du mal à les scotcher au jeu, faites un effort, apprenez à jouer contre des gens de votre niveau.

Dorak, "BravoTuM'aEu" tu n'est pas français, pour la récompense, passe à l'acceuil.

Effectivement, si tu ne fait plus la distinction il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est peut être que tu croise un milliard de bons joueurs français, qui parlent anglais ou ne parlent même pas, et dont les pseudos n'ont vraiment pas l'air français, dans ce cas, effectivement il est logique que tu généralise.
Après tout c'est un poste défouloir, alors pourquoi je cherchais une once de reflexion dans un poste qui n'est pas fait pour ça.

Mea culpa donc.

supermoutmout
31/08/2010, 15h43
Comdenis, on en a parlé avant (enfin, sur le topic principal : sujet qui a fait débat récemment).

Si le péquenaud qui recrée son compte déclare être débutant il se retrouvera avec des débutants.
Si un autre joueur qui décide de reroll se déclare vétéran ou PGM alors il commencera tout de suite avec des gens qui ont un ELO bien plus costaud (donc des rerolls ou des PGMs d'autres MOBA).

Je ne suis pas derrière le clampin qui a décidé de foutre en l'air les débuts des autres parce qu'il veut enfin avoir un e-penis tout dur (suite à ses déculottées récurrentes avec son compte principal ;)).

Ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ça a du bon :) !

ComDenis
31/08/2010, 15h45
Effectivement, je ne connaissait pas cette option, n'ayant pas recrée de compte depuis un certain temps.

Je comprend donc.

LaCartouche
31/08/2010, 17h17
Hihaaaaaaaaaaaa.

Je démarre une partie côtée, déja un mec de la file est afk pendant la sélection et fini avec un héro au hasard (déja là t'as envie de pleurer).
Début de partie, 3 ème minute, 3 kills pour les mecs en face (dont le fb).
Zilean après être mort arrive sur ça lane... arrive à sa tour... et recrêve... Genial...

Bon on se décourage pas (j'avais Eve), je commence à ganker.
Un gank... Deux gank... Trois gank... Je prends l'avantage sur la team d'en face.
Hop mejai, et c'est reparti. Un gank... Deux gank... miam le mejai.
La partie se termine, en moins de 25 min en une belle victoire bien méritée pour moi qui termine avec 14/1/12 gràce à un magnifique quadruplé bien calé :D.

Comme quoi, ne jamais désespéré !

supermoutmout
31/08/2010, 17h23
Tu leur as montré des photos coquines de ton perso pour qu'ils feedent comme ça?

MrGr33N
31/08/2010, 17h35
http://tof.canardpc.com/preview2/031d9013-a874-4da6-b0fa-02f1237aa78b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/031d9013-a874-4da6-b0fa-02f1237aa78b.jpg)

Pourquoi est-ce qu'il faut que je tombe tout le temps sur une team avec deux ou trois boulzors qui feedent les opposants de leur lane pendant un quart d'heure ? (et un leaver en plus, bien sur...) :|

LaCartouche
31/08/2010, 17h43
Tu leur as montré des photos coquines de ton perso pour qu'ils feedent comme ça?

Je leur lancé mon skill caché.

*Danse captivante*
Durcit les e-Penis ennemis en leur faisant croire qu'ils vont gagner la partie juste parcequ'il y a Evelynn en face abaissant ainsi leur garde et se faisant violer.

lokideath
31/08/2010, 23h16
"Look, on win la game a 5vs5"
Apparemment les geeks dans lol s'exprime de cette façon; perso j'ai conclu que c'était des mongoliens.
Tout ceci c'est terminé par un "french noob team".

Je crois qu'il y avait des suisses, c'est les pires ceux là.

Louck
01/09/2010, 00h43
Le reroll je considère que c'est utile si tu fait ça pour jouer avec des amis qui débutent, car effectivement si tu garde ton perso lvl 30, si le pauvre niveau 1 à un lvl 30 sur sa ligne, c'est un homme mort.

J'ai aussi reroll pour des amis, c'est vrai que c'est le mieux à faire :).
En faite ton post représente bien la chose du message.

Itsulow
01/09/2010, 05h32
Puis serieu, quand je présente le jeu à mes potes, ils se prennent une tronchée par un reroll stuffé à la perfection, affichant fièrement une partie à son actif, soit un ratio de 100% de victoire, tout en ayant dragon / nashor, j'ai du mal à les scotcher au jeu, faites un effort, apprenez à jouer contre des gens de votre niveau.

Dorak, "BravoTuM'aEu" tu n'est pas français, pour la récompense, passe à l'acceuil.

Effectivement, si tu ne fait plus la distinction il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est peut être que tu croise un milliard de bons joueurs français, qui parlent anglais ou ne parlent même pas, et dont les pseudos n'ont vraiment pas l'air français, dans ce cas, effectivement il est logique que tu généralise.
Après tout c'est un poste défouloir, alors pourquoi je cherchais une once de reflexion dans un poste qui n'est pas fait pour ça.

Mea culpa donc.

Je plussoie Dorak, que ce soit sur Quake live, WoW, CS, Wc3,LoL,HoN,SC2, et j'en passe, les pires c'étaient les français.
Et je le suis aussi, on dois avoir ça dans le sang à un certains âge :p.

Brouette Quantique
01/09/2010, 07h17
Au moins on est tous d'accord pour dire une chose: les Belges ont la classe :cigare:

LaCartouche
01/09/2010, 07h54
Ca ne fait aucun doutes...

Dorak
01/09/2010, 10h01
Au moins on est tous d'accord pour dire une chose: les Belges ont la classe

Jumpstyle et accent pourri :conquigénéraliseàfond: :cigare:

ComDenis
01/09/2010, 12h43
J'suis né en belgique :D
J'avoue l'accent ...

kaldanm
01/09/2010, 12h55
J'adore jouer Soraka en Pickup.
La partie commence, je me retrouve tout seul sur ma lane... et dans l'équipe nous avons 2 Jungler et un singed au mid.
Heureusement (ou pas ?) l'équipe en face était pire :tired:.

Dites y'a des canards dispos pour ce soir ? Je voudrais reprendre espoir en l'humanité...

ComDenis
01/09/2010, 12h57
Ouais on joue surment avec Froh et Cysterode ce soir nous, donc de la place à priori, mais je t'annonce, on est naze, alors perd espoir B)

Ashlook
01/09/2010, 12h58
Joue avec Acteon... :ph34r:.

lokideath
01/09/2010, 13h07
Je me joindrais bien à vous pour une fois, et puis pouvoir jouer avec mon idole ComDenis, ca n'a pas de prix :bave::wtf:

Zevka
01/09/2010, 13h15
Deux petite parties avec des canards hier (dont un petit nouveau niveau 11, qui joue déjà support ! :o).

C'était sympa, ça a bien fini (pourtant c'était pas gagné d'avance !), et je suis assez fier de moi, avec des scores plutôt bon les deux fois.

Heimer est toujours aussi pénible à combattre, mais un poil moins dur, au moins on peut le ganker, mais ça reste une implacable machine à push.

Et j'ai également découvert les "joies" de Taric expert en (sauvetage de) culs, avec une équipe de potes bras cassés en teamfight.

Dar
01/09/2010, 13h47
Mon Père, je viens à vous me confesser, hier j'ai ragé.

Voilà je jouais en non classée avec un pote (nos stats sont aux alentours de 300 win / 260 lose). On tombe avec un Malz, une Janna, un Shaco.
DES PUT1 DE B*TES §§§§§ BORDEL §§§§
La Janna 1ère fois, mouis mais ok. Elle est montée support mais jouait comme un tank (vas y initie la fight avec ton ult ca va le faire...), un Shaco en bois qui tentait de gank en arrivant systématiquement à la fin de la fight et qui n'a pas fait une seul fois le lezard ou le drake.
Je termine par notre Malz solo/mid qui a AFK/déco à la 15ème min :lol:
Donc à la 20éme min je commencais à etre bien chaud, chaud mais pas fatigué Jean Pierre !

Avec mon pote sur notre lane (Amumu + Kata) on défoncait comme de rigueur les guguss d'en face et bizarement on était à +2 tours pour nous avec 10 kills pour nous contre 3 pour les méchants. On roxxait quoi !

Et là periode de laning passée + le leave du Malz j'ai commencé à m'appercevoir quand face on avait affaire à des neuneux de premiere en premade, à 5 !!! WTF !!!!???
Voilà leur team z'allez rire. Fiddle+Panth+Gangplank+Amumu+Annie. YOU SEE WHAT I MEAN §§ BOWDEL §§§§§§
Donc ils ont commencer à tuer en boucle les 2 loloyes qui restaient avec nous et quand les team fight ont commencé c'est là que je me suis vraiment arraché les cheveux.
Déjà ils avaient wardé PARTOUT ! Bon c'est le jeu ma pov' lucette bien joué ! Mais le pire c'est pas ca, le pire c'est qu'ils n'ont JAMAIS push. Ils se foutaient à 5 dans un fourré et attendaient SYSTEMATIQUEMENT qu'un de nous passe à sa portée. Ils sont restés groupés à 5 tout le reste du match dans un fourré à nous attendre pour nous wipe.
Ils ont fait leur premier Baron a 48 min :D.
Ils nous wipe, détruisent un inhib et sitot qu'on a rez hop disparu. Ils ne faisaient ni tour ni drake ni baron ils allaient juste se foutre dans un fourré et nous attendre.

Durée du match, 58min de bonheur. A la fin ils ont bien entendu trouvé le moyen de nous flame, et ils n'avaient même pas vu qu'on avaient fait les 3/4 de la partie à 4vs5, enfin 2,5vs5 plutot.

La partie se termine et la je me dis: "OK encore un match making en carton". Hahahahahahahahaha !! Penses tu ! Chez nous les 2 zéro à 400+ win
Chez les méchants 700+ WIN :huh:

Y'en a le PvP faut qu'ils arretent de suite, c'est vraiment pas fait pour eux.
Pardon mon Père.

eolan
01/09/2010, 14h54
Deux petite parties avec des canards hier (dont un petit nouveau niveau 11, qui joue déjà support ! :o).

C'était sympa, ça a bien fini (pourtant c'était pas gagné d'avance !), et je suis assez fier de moi, avec des scores plutôt bon les deux fois.



Merci, merci :cigare:.
Après Soraka et Taric, prochain champion en vue : Janna B). Ca devrait le faire quesiton versatilité du support.

La partie était un peu tendue au début, mais assez violente à la fin.

Zevka
01/09/2010, 15h08
Bon courage en tout cas, LoL ne fait pas la part belle aux supports, qui en plus de se prendre des nerfs successifs (plus dû à l'incapacité de Riot de pondre un gameplay équilibré dès qu'ils sortent autre chose que du kikoo-DPS), se trouvent confrontés à une panoplie infernale d'outils pour les contrer (embrasement, marque du bourreau, debuffs en pagaille), et dépendent énormément de leurs coéquipiers, dont la plupart ne savent pas jouer pour autre chose que leur propre gueule.

LaCartouche
01/09/2010, 15h13
Si tu regardes les statistiques, tu vois que c'est Soraka, Taric, Janna qui gagnent le plus souvent des parties... Normal qu'ils se mangent des nerfs.

kaldanm
01/09/2010, 15h18
Bon courage en tout cas, LoL ne fait pas la part belle aux supports, qui en plus de se prendre des nerfs successifs (plus dû à l'incapacité de Riot de pondre un gameplay équilibré dès qu'ils sortent autre chose que du kikoo-DPS), se trouvent confrontés à une panoplie infernale d'outils pour les contrer (embrasement, marque du bourreau, debuffs en pagaille), et dépendent énormément de leurs coéquipiers, dont la plupart ne savent pas jouer pour autre chose que leur propre gueule.

Oui, mais je comprends Riot Games.
Le jeu n'est pas conçu pour les supports et on le voie bien dans les teamfight : il suffit de rajouter une Soraka ou une Janna bien vigilante pour retourner le jeu.

Ensuite pour les coéquipiers c'est le cercle vicieux. Dans les pickup c'est rare pour les joueurs de choisir des héros complementaires. Le jeu en équipe se resume souvent à "on focus le meme et on balourde tout tous ensemble".

J'ai eu de bonne surprises avec Soraka, des joueurs qui apprennent au cours de la partie ou qui finissent par faire confiance.
A l'inverse avec les tanks ca rentre moins bien, j'ai croisé des joueurs qui ne comprennent pas le concept d'engagement, et laisse le tank seul ou vont au front en premier...

supermoutmout
01/09/2010, 15h19
Doit-on en conclure que les supports sont des joueurs au dessus de la moyenne ou qu'ils sont trop puissants?

En tout cas, depuis 3 bons mois, je ne vois plus du tout les compos "heal" qui t'empêchaient de pourrir un adversaire (malgré la marque du bourreau, ...).

Personnellement, je donnerais une autre réponse :
- Ce sont les compos bien équilibrées (et donc bien construites) où le soigneur est omniprésent qui fait que les statistiques grimpent.

@ Kaldanm : Chacun de ces supports se contre plus ou moins facilement :
- Janna ==> Stun durant l'ulti, c'est radical et ce, malgré le bump. Sa capacité à se mouvoir vite doit être contrôlé via ce stun ou un slow conséquent.
- Soraka ==> Elle n'a qu'un CC, elle est souvent bien entourée. Il faut arriver à provoquer le fight et désorganiser l'équipe, avec un burster, le tour est joué.
- Taric ==> Le plus dur à avoir avec son ulti à aura qui le heal, son heal et son stun, il faut poser un embrasement et le focus rapidement.

Chacun d'entre eux peut facilement être diminué avec une marque du bourreau et un bon AS (pour Soraka, histoire d'empêcher l'efficacité du soin de masse).

Zevka
01/09/2010, 15h21
Les stats, encore faut-il connaitre leurs sources, tant qu'on me dit "Soraka a un ratio de 1.5 de victoire/défaite", sans me sortir précisément comment on été construites ces statistiques. Par tranche de niveau, de type de jeu, classés ou non : y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour que de telles stats ait la moindre valeur.

Non parce que les nerfs & buffs qui sont fait à cause du meta-game et des parties du haut classement entre équipe super rodés, c'est bien mignon, mais à côté de ça, tu as une majorité des joueurs qui vont juste les subir sans trop comprendre pourquoi.

Dans les mécanismes basiques de jeu, tout encourage le DPS, rien n'encourage le support (je ne te parles pas de tactiques ou stratégie là, juste les mécanismes de base : gain en or, efficacité, score affiché, diversité et nombre des personnages etc.).

Alors je suis d'accord avec toi, quand je fais des parties de mon côté, j'ai bien plus peur quand je vois 1 ou 2 bon support en face (ou aucun dans mon équipe), que quand je vois un Ryze ou un Twitch.

Mais jouer du support à bas niveau (et/ou bas ELO), c'est extrêmement pénible. J'ai repris le jeu avec des potes, je m'arrache les cheveux quand je vois la gueule des "team"-fights, vu que je joue essentiellement tank ou support.

Et pour en revenir aux stats, il y a une explication toute mathématique :
- Un support augmente tes chances de gagner (vu que, grosso modo, il améliore tout le reste de l'équipe)
- Les persos. de support "pur" sont bien moins nombreux que tout le reste
L'un dans l'autre, c'est rapide de comprendre pourquoi ces zygotos trustent les premières places.

Jotaro
01/09/2010, 15h26
Bon courage en tout cas, LoL ne fait pas la part belle aux supports, qui en plus de se prendre des nerfs successifs (plus dû à l'incapacité de Riot de pondre un gameplay équilibré dès qu'ils sortent autre chose que du kikoo-DPS), se trouvent confrontés à une panoplie infernale d'outils pour les contrer (embrasement, marque du bourreau, debuffs en pagaille), et dépendent énormément de leurs coéquipiers, dont la plupart ne savent pas jouer pour autre chose que leur propre gueule.

Faux,
Avec mon Warwick AP/support dans la Jungle jusqu'au Lvl18 , ca marche très bien

Sérieusement , Riot a vraiment une dent contre les Supports , Ils ont nerfés les Soins / Ratio AP / Attaque / Vie de tout les supports
et le pire : la Suppression des Buff +x% qui s incrémente avec le Stuff pour une Valeur Fixe lamentable/inutile +x qui n a même pas un ratio AP -_-

supermoutmout
01/09/2010, 15h35
Calomnies, ils ont up le médaillon d'excitation, votre théorie est fausse et sans fondement!


:ninja:

Zevka
01/09/2010, 16h05
Calomnies, ils ont up le médaillon d'excitation, votre théorie est fausse et sans fondement!


Wow, sérieux ?!

supermoutmout
01/09/2010, 16h11
Wow, sérieux ?!

CF. Smiley ninja

Au cas où tu l'aurais zappé :p, même si j'en doute vu que tu as sélectionné une partie de la quote :) !

kkthxbb
01/09/2010, 16h24
Petite partie sympa hier, le genre de victoire qui fait plaisir.

Je lance une partie de 5v5 avec deux potes, ils prennent teemo et shaco et moi veigar. On avait un gangplank avec nous et je me souviens plus du dernier (en tout cas, c'était pas en tank donc on avait une équipe en carton).

Bref, la partie s'annonce mal et c'est effectivement ce qu'il va se passer puisqu'il y a une katarina en face qui en fait baver à notre teemo au middle. On arrive assez bien à tenir notre lane sauf que katarina vient nous ganker dès qu'on s'éloigne trop de notre tourelle. Ça sent la partie vite expédiée.

Un peu plus tard, Katarina tente de me gank directement sous notre tourelle. Elle claque son ulti donc je balance cage+matière noire+ulti (+la tour). Merci d'être venue et merci pour les sous. B)
A ce moment là, il doit y avoir 3/15 au niveau des kills. Je me dis que la partie est perdue et je balance un "epic fail" à Katarina pour la taunter.
Réponse de l'intéressée : tg.

Cool, des Français qui jouent à LoL comme s'ils jouaient leurs vies. Enfin, c'est bien beau qu'ils nous dominent au niveau des kills mais pourtant, ils n'ont pas détruit une seule tourelle (c'est pas les occasions qui manquaient).

Nous, on se regroupe au middle et on bute rapidement les deux premières tours. Cinq minutes plus tard, ils se retrouvent avec un inhib sans protection. Leurs attaques sont complètement désorganisées et teemo en profite pour backdoor comme un sale grâce à son tp.

On se fait traiter de noobs à cause de nos scores minables mais on s'en fout puisqu'ils ont réussi à détruire une seule tourelle seulement.
A ce niveau là, on remonte même un peu au niveau des kills. Quelques pushs et backdoors bien organisés nous permettent de gagner cette partie bien mal engagée.

Alors, oui, on est noob mais on a gagné. B)

Et pour finir, les superbes stats de la Katarina en question : 770 victoires et plus de 150 abandons. :tired:

Zevka
01/09/2010, 16h26
CF. Smiley ninja

Au cas où tu l'aurais zappé :p, même si j'en doute vu que tu as sélectionné une partie de la quote :) !

Non mais j'ai repris que récemment, je me doute de l'ironie, mais ils l'ont tellement bousillés au fil des patch (en tout cas ceux dont je me souviens), qu'ils ont peut être fait un vrai faux up de l'item récemment. :p

D'où ma pseudo-question.

@kkthxbb: C'est mes préférés ça, les rageux qui te traitent de n00b alors qu'ils n'ont toujours pas compris que le jeu n'est pas un deathmatch. :')

Nemeo
01/09/2010, 16h33
Je suis tombé sur mon premier spammeur "omg noob!". Les mecs comme ça ne se rendent pas compte qu'en pourrissant le canal ils provoquent eux-même la défaite de leur équipe. Tout le monde est déconcentré par le spam, y a plus aucune info utile qui circule sur le canal et en plus le temps qu'il passe à spammer il ne montre rien de ses présumées compétences de folie. Sans compter qu'il est resté inactif les 5 dernières minutes, ce qui a à peine accéléré notre défaite.

Après faut apprendre à gérer son stress pour ne pas quitter la partie. Personnellement j'ai trouvé la technique: il ne faut surtout pas imaginer que c'est un ptit ado maigrichon avec une goutte de morve au nez parce que sinon t'as tout de suite envie de lui mettre un coup de boule. Et faute de pouvoir le faire, la frustration devient intenable. Non. Ce qu'il faut faire, c'est imaginer que c'est une belle poupée à la miss fortune qui spamme le canal parce qu'elle meurt d'envie de te donner un cours particulier en tête à tête.

Grâce à cette pensée, j'ai pu terminer la partie.;)

Mais si je la croise dans la rue je lui pète les dents.:tired:

Dorak
01/09/2010, 17h45
Et tu fais quoi si c'est une putain d'armoire à glace, grand guerrier ?

Pataplouf
01/09/2010, 17h51
Je suis tombé sur mon premier spammeur "omg noob!".

C'est vraiment ce qui existe de plus insupportable sur LoL. C'est assez rare, mais le mec qui spamme son équipe de message vocaux, de ping et de rage, c'est le facteur premier d'une défaite et qui te donnera envie de trucider tout ce qui passe à ta portée.

La dernière fois que ça m'était arrivé, j'étais tombé par la suite sur le même joueur, mais dans l'équipe d'en face. Bien évidement il ne met pas longtemps à se faire haïr par son équipe à force d'insulte et de commentaires rageux. Bref nous gagnons sans difficulté. Et là j'en ai profité pour le traiter de mauvais et de sous doué (ce qui était en partie faux, il jouait pas trop mal, cétait juste un énorme casse couille). Il a ragé comme jamais et ce fut une énorme satisfaction que de me nourrir de sa colère. J'avais l'impression d'assouvir un fantasme inaccessible.

Nemeo
01/09/2010, 18h16
Et tu fais quoi si c'est une putain d'armoire à glace, grand guerrier ?

Je suis un robot. Titane, aluminium et eau de cologne. Chaque centimètre carré de ma peau peut supporter jusqu'à 2 tonnes de poussée. Et j'ai des couilles en kevlar alors tu peux toujours y aller mon ptit bonhomme en mousse!

Zevka
01/09/2010, 18h26
Je suis un robot. Titane, aluminium et eau de cologne. Chaque centimètre carré de ma peau peut supporter jusqu'à 2 tonnes de poussée. Et j'ai des couilles en kevlar alors tu peux toujours y aller mon ptit bonhomme en mousse!

Et sinon, pour les résultats de l'analyse ?

eolan
01/09/2010, 19h33
Première partie avec Janna. Elle est vraiment sympa à jouer, tout en mouvement et c'est la chieuse ultime avec ses bump et son slow.
L'équipe jouait pas trop mal, mais FIddle en face avec Vlad chez nous qui ne pouvait rien faire. J'aime particulièrement le rôle de la miss perchée, comme Soraka et Taric, mais je la sens moins décisive que ce dernier. Bien que jouant en pick-up, avec Taric j'ai souvent l'impression de renverser la situation, en tanking sur une tour, assist stun et aura. Idem pour Soraka dans une moindre mesure.

LaCartouche
01/09/2010, 20h35
Tu couvres mieux le cul de tes potes avec une Janna ^^. C'est LA baby-sitteuse ultime... non non je ne dis pas ça uniquement parce que je la joue...

YetiEric
01/09/2010, 21h01
I :wub: Malphite depuis son (Mega) UP

En pick up, j'ai joué une partie 7 / 0 /14 en activant une seule fois l'ange gardien :ninja:
En premade ( à 4 amis mais avec deux pas très bons) 4/5 de ratio de parties gagnées.

Tous ca avec un reroll niveau 9, sans runes et sans maitrises !
Mon secret ?
Je suis abonné à canard pc
C'est un TAnk malsain
Il est vraiament abusé :
Du CC en veux-tu en voila = ulti d'engagement avec une portée, une AoE de dégât et un stun abusés
Un slow qui UP sa propre vitesse, génial pour chase
Un Tiamat Intégré ( passif )
Une AoE magique qui dépend de l'armure, utile après l'ultime
Un boost d'armure et d'AD génial en TeamFight ( je suis monté jusqu'a 500 et quelque d'armure, réduisant les dommages de 86% et encore, j'avais un objet de RM

Malphite, c'est le Tank Qu'il vous faut ! B)

Souly
01/09/2010, 21h21
I :wub: Malphite depuis son (Mega) UP

...

Un boost d'armure et d'AD génial en TeamFight ( je suis monté jusqu'a 500 et quelque d'armure, réduisant les dommages de 86% et encore, j'avais un objet de MR

Malphite, c'est le Tank Qu'il vous faut ! B)

Mais grave ! Avec 80%+ de réduction de dégats, voir un Yi s'acharne sur moi pendant que je détruis un inhibiteur sans pression et sans même faire attention à lui, c'est la classe. :cigare:

Je voudrais bien tenter de jouer en premade avec des canards mais je n'ose pas malgré mon skill de oufzor, comme vous pouvez l'imaginer. :p

Dorak
01/09/2010, 23h01
I :wub: Malphite depuis son (Mega) UP

En pick up, j'ai joué une partie 7 / 0 /14 en activant une seule fois l'ange gardien :ninja:
En premade ( à 4 amis mais avec deux pas très bons) 4/5 de ratio de parties gagnées.

Tous ca avec un reroll niveau 9, sans runes et sans maitrises !
Mon secret ?
Je suis abonné à canard pc
C'est un insane tank
Il est trop cheat :
Du CC en veux-tu en voila = ulti d'engagement avec une portée, une AoE de dégât et un stun abusés
Un slow qui UP sa propre vitesse, génial pour chase
Un Tiamat Build-In ( passif )
Une AoE magique qui dépend de l'armure, utile après l'ulti
Un boost d'armure et d'AD génial en TeamFight ( je suis monté jusqu'a 500 et quelque d'armure, réduisant les dommages de 86% et encore, j'avais un objet de MR

Malphite, c'est le Tank Qu'il vous faut ! B)

J'en connais un qui va se faire latter les couilles mais très violent par Ezechiel :ninja: .

lokideath
01/09/2010, 23h11
http://uppix.net/1/7/b/1a6c58f412f12c41e3a84a5576dcatt.jpg (http://uppix.net/1/7/b/1a6c58f412f12c41e3a84a5576dca.html)

Voilà à quoi j'en suis réduit, aucune opposition.
Le petit plus : ca n'a pas arrêté de se plaindre dans notre équipe "pirate noobs" "fucking noobs" "report gangplank",...
Je me suis même fait engueulé pour avoir piqué un kill de la part d'Ammumu qui devait être à moins de 5% de pv. Ben ouais maintenant il y a un bouton on/off sur les capes solaires. Bon ils ont fini par fermer leurs gueules quand ils ont compris qu'on allait gagné :tired:

En face c'était la joie, à part tristana il n'y avait rien. Inutile de revenir sur Soraka qui était vraiment au top. Je me suis fait aussi un peu engueulé par un ennemi parce que je faisais des dégâts avec une fatigue sur moi (sous entendu je suis un gros tricheur). Level 30 hein ?

Ca coupe l'envie de jouer tout d'un coup.


Edit : quand même un truc positif, ziltoid (Fayir) ne s'est pas fait chain kill pour une fois :p

Dorak
01/09/2010, 23h13
Tiens, tout à l'heure un type à réussi à me sortir un " big fat jew nigger i'm so gonna ban you of the game bitch ".

Véridique.

J'attend toujours.

lokideath
01/09/2010, 23h20
Ah désolé Dorak, t'es tombé sur un amateur. Il a oublié de parler de ta mère, de ta sœur, et de ton curé*.

*authentique

Artcher
02/09/2010, 00h47
http://tof.canardpc.com/preview/5182a233-3d85-40da-b463-90465a5dacf4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5182a233-3d85-40da-b463-90465a5dacf4.jpg)

Un début de partie comme j'en vois régulièrement... :|

Pour les résultats de la partie: teemo feed, corki feed, mundo feed.

Ce jeu est magique :emo:

Snakeshit
02/09/2010, 00h51
Je suis déception.

Rien de plus à dire devant ma victoire awesome. Les mecs jouaient plus mal que des bots des deux côtés. Sauf Malzahar qui violait mon pote (avec Kog) au mid. Sinon Trynd il faisait que auto attack et il tuait les mecs un par un....tout ça parce qu'il tombait dessus en faisant les sbires de la jungle.
Et ils m'ont traités de "retarded banner" car j'ai banné Shen au lieu de Rammus. Déjà que tout le monde se chie devant Vald.....:tired:

Dorak
02/09/2010, 01h01
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/5182a233-3d85-40da-b463-90465a5dacf4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5182a233-3d85-40da-b463-90465a5dacf4.jpg)

Un début de partie comme j'en vois régulièrement... :|

Pour les résultats de la partie: teemo feed, corki feed, mundo feed.

Ce jeu est magique :emo:

Oh putain cette connerie m'a oblitérée, mais ou il a été cherché ça quoi :XD: . Le type aurait pu se contenter d'un classique " tg noob pd " mais NON !

Artcher
02/09/2010, 01h50
Oh putain cette connerie m'a oblitérée, mais ou il a été cherché ça quoi :XD: . Le type aurait pu se contenter d'un classique " tg noob pd " mais NON !

Non mais le pire c'est qu'il dit ça alors que personne n'a rien dit, juste comme ça, ça doit lui faire plaisir.

Bien sur je retombe sur lui et son pote la partie suivante... Dois-je dire le résultat de la partie? :|

Snakeshit
02/09/2010, 01h52
Non mais le pire c'est que il dit ça alors que personne n'a rien dit, juste comme ça, ça doit lui faire plaisir.

Bien sur je retombe sur lui et son pote la partie suivante... Dois-je dire le résultat de la partie? :|

Ah ouais, tu tombes sur vraiment sur des demeurés en fait. Rassure moi, c'est pas en solo ranked hein ? Parce que là ça serait désespérant.

Artcher
02/09/2010, 02h38
Ah ouais, tu tombes sur vraiment sur des demeurés en fait. Rassure moi, c'est pas en solo ranked hein ? Parce que là ça serait désespérant.

Partie normale, c'est à en perdre foi en l'humanité ce genre de truc :emo:

Snakeshit
02/09/2010, 10h47
Partie normale, c'est à en perdre foi en l'humanité ce genre de truc :emo:

En effet. Cela dit, si on met l'utilisateur en ignore, ça permet pas de plus retomber dessus ?
Remarque j'ai été une fois un con. Je prenais Mord epour un cheater (le mec il leave bien 5 minutes et il a 2 levels de plus que nous, il avait du se faire une page de runes entièrement en gain d'expérience:p). Du coup je faisais exprès de perdre, n'aiment pas qu'un tricheur puisse gagner. On a rejoué après avec lui et il a fait de la merde. J'ai jamais vraiment compris.

supermoutmout
02/09/2010, 11h12
En effet. Cela dit, si on met l'utilisateur en ignore, ça permet pas de plus retomber dessus ?
Remarque j'ai été une fois un con. Je prenais Mord epour un cheater (le mec il leave bien 5 minutes et il a 2 levels de plus que nous, il avait du se faire une page de runes entièrement en gain d'expérience:p). Du coup je faisais exprès de perdre, n'aiment pas qu'un tricheur puisse gagner. On a rejoué après avec lui et il a fait de la merde. J'ai jamais vraiment compris.

Non, tu ne l'entendras plus et tout ping sur la carte de sa part ne te sera pas transmis :|!

Pour le reste... :p

ese-aSH
02/09/2010, 12h37
Non, tu ne l'entendras plus et tout ping sur la carte de sa part ne te sera pas transmis :|!

Pour le reste... :p
Je pense qu'il parlait du ignore accessible après la partie (a coté de report player).
Pour ce que j'en sais, je ne suis jamais retombé avec les mecs ignorés.

Snakeshit
02/09/2010, 12h40
Je pense qu'il parlait du ignore accessible après la partie (a coté de report player).
Pour ce que j'en sais, je ne suis jamais retombé avec les mecs ignorés.

Oui celui-là. Le ingame est pratique pour les ping spammers en effet:wub:.

supermoutmout
02/09/2010, 12h47
le /ignore en partie et celui sur le PvP.net c'est le même.

Le bogue, c'est qu'on ne voit pas les ignore faites en game sur le PvP.net :) !

LaCartouche
02/09/2010, 16h42
Alors là, c'est la première fois que ça m'arrive !

Je fais une petite partie avec Eve (normal), sauf que j'ai un ping de oufdingue toutes les 30 secondes. Résultat, chaud de jouer correctement, mais j'enchaîne quand même les kills :P.

On démarre un teamfight, je me met à lagguer dés le départ. Je reste donc en fufu au milieu de tout le monde sans rien pouvoir faire. Je lâche le clavier de dégoût...
Seulement, j'avais déja donner les ordres d'attaques sur les différents champions. Résultat, durant un facepalm de détresse, je vois ma Eve se déplacer toute seule et faire un quadruplé...

Qui a dit WTF ? (cette histoire est réelle, je n'invente rien !)

Schmurf
02/09/2010, 17h02
T'es sur que tu joue pas contre des bots en fait? :o

supermoutmout
02/09/2010, 17h07
Hier, je laguais avec Anivia, impossible de voir ma boulette (trop pratique quand tu veux placer un skillshot et le faire péter au bon moment).

Un grand moment de bonheur :p !

@ la cartouche : impressionnant ton truc :p
T'as pas trop de queue dodge en ranked (Evelynn)?

Snakeshit
02/09/2010, 17h36
J'en ai marre. Trois défaites.
La première Tristana chiale qu'elle fait 0 dégâts à Udyr et prends de plus en plus d'AS...
La deuxième ma team me laisse faire mon ult avec Amumu, me suit pas, et une fois que je suis mort ils foncent dans le tas se faire tuer.
La troisième on a que des merdes. Shaco et Vlad qui prennent des items à stak sans tuer. Shaco qui n'a aucun map awarness (et il voulait jouer Udyr jungle). Les mecs qui focusent les tanks (surtout malphite avec son ange gardien, il a super peur). Le pire c'est qu'en face ils me focusent aussi, sauf que je suis pas invincible et j'avais pas l'ange gardien. Donc bon...

Du coup je vais commencer à jouer un pur carry (peut-être me mettre à TF ou Katarina) parce qu'Amumu ou Taric permettent pas de retourner la partie si ta team est juste inapte.:|

Mais je pense sincèrement que des bots sont meilleurs qu'eux. Et ils ont un meilleur elo que moi (et pourtant je ban à chaque fois). Ils payent pour avoir un tel elo ?

supermoutmout
02/09/2010, 17h42
Non, ils ont plus de chance. Ils attendent que d'autres les fassent monter :p !

Echec Critique
02/09/2010, 17h51
http://i55.tinypic.com/301hont.png

Moi seul vs Twitch + Teemo
Les deux tanks sont partis direct en bas...
Malzahar mid et Warwick Jungle.

Et devinez quoi? Malgré mes miss à chaque disparition de Twitch ou de Teemo pendant plus de 2 secondes, je suis le seul à ne pas avoir feed. (Avec Warwick mais lui c'est normal)
Je me retrouve donc contre un Twitch, un Kog'Maw, un Rammus et un Zilean bien feed (Heureusement que Teemo n'a pas changé de lane...), je suis le seul à avoir acheté un oracle (Et à l'avoir perdu suite au focus après avoir détruit 3 wards et trouze mille champignons en courant dans tous les sens pour pas qu'on m'attrape, j'suis un ninja bordel), Singed tank moins que moi, Malphite initie à 2 contre 5 (Et meurs dans la seconde en râlant parce que personne vient l'aider), Malzahar lui c'est à 1 contre 5... Bref. J'vais peut-être faire une pause moi.

LaCartouche
02/09/2010, 17h52
Le queue dodge c'était au tout début, quand les gens étaient trop cons pour se rendre compte des conséquences. Le plus courant c'est les "OMFG EVELYNN ARE U RETARDED ??? QQ ITS LOST".

Le plus drôle c'est quand par après tu retournes la partie à toi tout seul (ou presque), la plupart s'excusent :P.

MrGr33N
02/09/2010, 18h31
Moi seul vs Twitch + Teemo
Les deux tanks sont partis direct en bas...
Malzahar mid et Warwick Jungle.

Et devinez quoi? Malgré mes miss à chaque disparition de Twitch ou de Teemo pendant plus de 2 secondes, je suis le seul à ne pas avoir feed. (Avec Warwick mais lui c'est normal)

Pas vraiment étonnant, tu montes de niveau bien plus vite et si tu joues prudemment, peu de chances qu'ils arrivent à te tuer. Et puis les bottes, ça aide pas mal aussi !

(ceci dit, j'joues qu'avec vlad, sa régen aide un peu :p)

kikifumducu
02/09/2010, 19h30
Alors là, c'est la première fois que ça m'arrive !

Je fais une petite partie avec Eve (normal), sauf que j'ai un ping de oufdingue toutes les 30 secondes. Résultat, chaud de jouer correctement, mais j'enchaîne quand même les kills :P.

On démarre un teamfight, je me met à lagguer dés le départ. Je reste donc en fufu au milieu de tout le monde sans rien pouvoir faire. Je lâche le clavier de dégoût.....


Genre, c'est la premiere fois que ça t'arrive tout ça ^_^. Tu joues tout le temps dans ces conditions. T'aurais seulement dû mettre les dernieres phrases :happy2:.

Nemeo
02/09/2010, 22h07
Aujourd'hui, j'ai joué la partie la plus jouissive de ma vie:

Début de partie normal. Milieu de partie, l'adversaire prend le dessus. Soudain, l'un d'entre-eux (Eqten) commence a chambrer un de mes coéquipiers, lançant des:
_ "Don't run noob!"
_ "Haha! Noob!"
_ "Noobie!"

Une fois qu'il a réussi a dépasser mon cota de patience, je lui dis de se taire parce qu'on en a rien à faire de sa vie. Evidement ça n'a servi a rien mais ça m'a au moins soulagé un peu. Mais soudain, il se trompe et lance sur le canal général:
_ "g pu de mana."

Quelque chose a fait "clic" dans mon cerveau: j'ai pensé à Dorak et sa haine généralisée des francophone de LoL, au fait qu'il insulte tous les petits citoyens français sur la base d'une poignée de kévin dyslexiques. Une idée a alors percuté ma conscience: "voilà, c'est à cause de mecs comme lui qu'on se tape les messages de Dorak sur le forum" ;). J'ai alors pété un câble. Et quand je pête un câble, je deviens aussi con qu'un kévin:
_ "Putain, en plus t'es français? C'est à cause de ptits merdeux comme toi qu'on passe mondialement pour des connards!"

J'avais prévenu: super agressif, totalement gratuit, à ne surtout pas reproduire à la maison. Bien sûr il regarde mon score misérable (comme toujours) et m'agresse:
_"Toi aussi, noobie! Haha! Loser!"

Je lui réponds:
_ "Et alors? Y a pas que lol dans la vie. Je passe pas mes journées dessus, moi. Sinon t'as une vie à côté? Tu sais que ça existe pas bac lol?"

Et à ma grande surprise, je touche une corde sensible. (Je traduis ses réponses à peu près en français comestible, mais il faut imaginer ça en sms kikoolol).
_ "T'es un haineux parce que tu perds! Noob!"
_ "T'as la rage parce que tu sais pas jouer!"
_ "Tu parles comme un daron, t'as 40 piges et tu joues à LoL!"
_ "C'est parce que ta femme est moche que tu joues à LoL!"

Il se fait buter. Je contre-attaque en mode frontal:
_ "Haha! C'est qui le noob?"

Il se fâche.
_ "On va te buter, noobie!"
_ "Elle est perdu ta game! On va vous écraser!"
_ "Loser!"

Il continue de me provoquer. Quand tout à coup, un autre adversaire intervient.
_ "Tin, arrêtes de parler et joues là!"

En effet, à force de spammer, il avait arrêté de jouer correctement. Le jeu avait basculé peu à peu en leur défaveur. Commençant à plier, un de leur joueur décide de partir.

5 minutes plus tard, leur forteresse explose.

Sur l'écran de fin, on peut lire sur le canal de discussion:

Nemeo: NOOB!

Je vous passe l'écran de stats où ils provoquaient en disant qu'ils étaient que 4, que ce n'était pas grâce à moi qu'on avait gagné, que j'étais un noob... En effet, ce n'est pas grâce à moi qu'on a gagné (1/5/8). Mais je pense que c'est en grande partie grâce à moi qu'on a pas perdu.:cigare:

PS: je sais, je suis puéril, punissez moi.:emo:

Dorak
02/09/2010, 22h35
sur la base d'une poignée de kévin dyslexiques

Poignée ? My damn ass boy.

Augen13
02/09/2010, 22h49
En effet. Cela dit, si on met l'utilisateur en ignore, ça permet pas de plus retomber dessus ?


Ça m'est arrivé une fois de tomber sur un ami qui m'a ignoré de sa liste.
Tu peux le remarquer après la partie, dans le résumé....après l'avoir battu facilement. B)

crazycow
02/09/2010, 23h51
Putain comment les jours se suivent et ne se ressemblent pas.....
Aujourdhui pas de rage (bon des leavers), personne qui insulte, se prend pour un dieu qu'il a raison, des gens qui backent, annoncent, soutiennent, des gens qui reculent pas comme des vierges effatouchées quand ils perdent 10 pv, des blitzkang décisifs, des parties gagnées et perdues sans rage, des discutions de fin de partie sympas et marrantes, des taunts gentillets et des coups de moules reconnus (qui entrainent des taunts :p)

Putain à cause du karma demain je tombe que sur des connards.

Freefrag
03/09/2010, 17h22
Si aujourd'hui t'es pas tombé contre des connards attends toi au pire pour la semaine a venir .

Carpette
03/09/2010, 18h27
RAAAAAAH !
J'enchaine les 3 vs 3 avec des coéquipiers qui font des erreurs toutes bêtes ... mais depuis 20 lvl que je leur dit de pas le faire, ça devrait être rentré dans le crane bordel !!

Résultat des courses, on perd quasi chaque partie jouée, ça me saoule un peu par ce que je fini toujours au moins sur un score nul, ou positif (certaines fois même trés positif), sauf que comme ils sont ultra négatif ben ... on perd -_-

ese-aSH
03/09/2010, 18h45
Nemeo: NOOB!
Tu te souviens de son pseudo ? quand un mec me pourrit trop une game je note dans un coin avec le vague espoir de retomber un jour dans sa team, de jouer taric/soraka, et le regarder mourir comme une merde en m'abstenant de toute intervention salvatrice.

(edit : et c'est déjà arrivé :lol: un pti francais au doux pseudo de Groom)

MrBoutade
03/09/2010, 19h49
Cette aprem', je crois que je viens de vivre l'une de mes meilleurs parties joués.
D'abord ça commence très bien, les mecs en face sont bons et ceux de ma team aussi. Vu que ça arrive pas souvent, je me permet quelques petits kills. On avance, on recule, la partie est vraiment sympa, avec une légère domination pour notre équipe.
Et là, c'est le drame. Deux déconnections dans notre team à la 25eme minutes, ce qui permet à nos adversaires de remonté petit à petit vers notre inhibiteur. On tiens malgré tout, même si à 3 contre 5, c'est un peu compliqué.
C'est à ce moment que notre Ryze se reconnecte, c'est à dire vers la 35eme minutes, et qu'on commence enfin à les repousser au loin. C'est un festival de carnage, à nous deux, on remonte toute la ligne du milieu, jusqu'à leur inhibiteur, qu'on fini par tomber.
On continue d'attaquer, et on tombe leur Nexus.
Durée : 1 heure :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview2/29c8832b-47d6-4aae-80d3-d2402f774af0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29c8832b-47d6-4aae-80d3-d2402f774af0.jpg)

Mon Kiki est tout dur, même si la période 3vs5 m'a augmenté mon nombre de mort.
(J'ai eu des problèmes de screen, vu que j'ai matraqué ma touche "Imp' ecran" a la place F12 )

Snakeshit
04/09/2010, 01h49
J'ai arrêté LoL. Désinstallation du client dans la volée. Ce jeu dépend trop d'éqipiers trop souvent débiles. Ils focusent tous les sac à PV qui a Ange Gardien, comme ça ils servent à rien.
Pour m'économiser j'arrête de jouer. Faut dire, j'ai fait 7 parties, 6 défaites. La seule où j'ai été vraiment mauvais, on a gagné. Ça m'a carrément dégoûté.

Pataplouf
04/09/2010, 02h00
J'ai arrêté LoL. Désinstallation du client dans la volée. Ce jeu dépend trop d'éqipiers trop souvent débiles. Ils focusent tous les sac à PV qui a Ange Gardien, comme ça ils servent à rien.
Pour m'économiser j'arrête de jouer. Faut dire, j'ai fait 7 parties, 6 défaites. La seule où j'ai été vraiment mauvais, on a gagné. Ça m'a carrément dégoûté.

Rage pas, on est tous passé par là.

Captain_Cowkill
04/09/2010, 02h03
En effet. Si tu t'arrêtes à ça, tu peux oublier tous les jeux par équipe.

Snakeshit
04/09/2010, 02h16
Rage pas, on est tous passé par là.

Non, là ça fait trop longtemps que ça dure. Ça m'use plus qu'autre chose (néanmoins les joueurs étaient très sympa et avaient quelques idées même si sous la pression ça s'effondrait, et c'est dommage d'avoir un peu ragé pour ça, heureusement je l'ai pas montré).


En effet. Si tu t'arrêtes à ça, tu peux oublier tous les jeux par équipe.

J'adore les jeux en coopération et les jeux en équipe mais où je peux choisir mes partenaires. Les pick up c'est assuré qu'il ait des soucis de communications. J'ai d'autres buts dans la vie que finir top elo sur LoL et je m'amuse bien plus sur un Mount and Blade que sur un LoL parce qu'à Mount and Blade je suis seul, si je perds une bataille c'est ma faute, c'est moi qui ait mal tiré parti des mes troupes alors qu'à LoL je peux très bien faire une excellente partie et perdre. C'est un jeu d'équipe oui, mais ça doit rester un jeu, si je perds à chaque fois, je trouve pas vraiment d'amusement.

KaMy
04/09/2010, 02h22
Ba perso je sors de 4 parties tellement à chier que j'ai pas la volonté de rager mais je suis dépité.

Surtout quand 2 des défaites sont provoqués par des joueurs bidons qui poussent pas et ne branlent rien de la partie et gagnent sur un strike de notre team parce que 3 des connards de chez moi trouvent que rester en bouboule dans l'ulti de Twitch c'est fun.

Et une autre ou la seule chose qu'avaient les mecs d'en face c'était du kikoo stun accompagné de 0 skill sur un sion/taric en haut qui ma rendu impossible de prendre de l'XP et des sous avec Ezreal que je vais définitivement arrêter de jouer, j'attends même pas son prochain (encore et trop) nerf.

Pis Vlad il passe son temps en flaque ce petit batard, avec un A qu'il spam de façon indécente en se rendant énormément de vie, autant à sa sortie je le trouvais tout naze autant la il me casse les gonades plus que sérieusement.

My 2 cents du soir bonsoir.

http://uppix.net/e/7/0/6e39443e86f141051c54ca18b4c33.jpg (http://uppix.net/e/7/0/6e39443e86f141051c54ca18b4c33.html)

Ezechiel
04/09/2010, 02h28
Votre persistance à jouer seul en pick up me laisse sans voix. Moi je joue à 3, 4 ou 5 canards, et je rencontre pas ce genre de problème.