PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45

Izual
09/03/2012, 07h18
i_i Ça existe encore des mecs comme ça ? Ah pardon, Internet...

Mijka
09/03/2012, 07h25
Y en a qui font des fiches pour jouer à LoL ? Enfin des fiches physiques ? Vraiment ? Je suis vraiment trop casual en fait.
Oui enfin il y a "fiches" et "fiches" hein : les miennes étaient sur le bloc-notes de windaube en style télégraphique avec 5 lignes par personnage.

Ça m'avait bien aidé vu que je n'envisageais pas "un nouveau perso" mais "un nouveau rôle" avec des personnages bien différents ce qui pour moi impliquait 7-8 persos minimum pour être efficace (étant un gros fainéant niveau mémorisation cela m'aura permis d'être "opérationnel" plus vite), et puis ça m'a permis de faire plaisir à quelques personnes qui ont récupéré le fichier :p.


C'était un peu mes roulettes de vélo, maintenant je m'en carre un peu mais je ne renie pas leur utilité passée.

Snakeshit
09/03/2012, 08h57
Tsss, la mémoire fait ça bien mieux. Sinon t'es une grosse feignasse et tu fais le chemin de base, qui est toujours valable (non parce que l'invade avec les pick up, c'est un plan à te steal le buff ennemi et pas couvrir le tiens.

Izual
09/03/2012, 10h16
Sinon y a la feignasse ultime comme moi, deux PC côte à côte, les build et strats sur un bloc-note pour l'un (+ checker les profils des invocateurs dans la partie quand je suis curieux), et LoL sur l'autre :D

lokideath
09/03/2012, 12h48
Garen et Panthéon bot? C'est troll-land ta game :p
J'avais pas envie d'une partie de farm, et j'avais déjà fait subir à Azoris 2 parties de Dominion.
On avait déjà essayé une lane Xin + Pantheon, mais c'était un peu plus poussif. Garen c'est plus efficace au level 1, et ca tank mieux. C'est également plus facile :p

Uriak
09/03/2012, 12h50
Faut vraiment qu'on arrête de se louper chaque soir, lokideath ;)

Je serais pas contre une lane Leona/Panth for the lulz. J'ai fait une partie ou vers le level 8-9 je mettais certain perso mid life avec un combo Leona (vive la péné!)

lokideath
09/03/2012, 12h51
Je t'envoie des messages mais tu ne me réponds pas :tired::tired:
Le passif de Leona s'active avec des auto-attaques alliées ou seulement des sorts ?

Uriak
09/03/2012, 12h52
Je me co avant de manger ou de faire un truc et du coup je loupe souvent au début :sad:

Mijka
09/03/2012, 14h48
Tsss, la mémoire fait ça bien mieux. Sinon t'es une grosse feignasse et tu fais le chemin de base, qui est toujours valable (non parce que l'invade avec les pick up, c'est un plan à te steal le buff ennemi et pas couvrir le tiens.
C'était justement un moyen d'être efficace et polyvalent avec une tétrachiée de persos rapidement pour un effort moindre, tout en facilitant le processus (fini depuis longtemps) de mémorisation. Chacun ses ficelles, j'en ai juste exposé une qui pourrait aider Uriak :).


Sinon y a la feignasse ultime comme moi, deux PC côte à côte, les build et strats sur un bloc-note pour l'un (+ checker les profils des invocateurs dans la partie quand je suis curieux), et LoL sur l'autre :D
<3

kkthxbb
09/03/2012, 15h00
Et après t'apprends tes fiches par cœur comme un lycéen qui révise le bac?

Mais je comprends, il y a 50000 routes différentes avec la nouvelle jungle, c'est super dur de tout se rappeler.

Uriak
09/03/2012, 15h14
C'est surtout que je décline trop souvent le rôle (ou on ne me laisse pas :p) Et jouer en partie custom, bon ça ne prouve pas grand chose - pas de pull, pas de ganks, pas de menace.

Et quand je propose Jarvan ou Fizz on me dit "ah oui mais non" :p

Raymonde
09/03/2012, 15h24
Autant fizz c'est clair que c'est non direct, sans discussion possible, autant Jarvan c'est un très bon jungler ^^ bizarre

Uriak
09/03/2012, 15h34
Je suppose que pour fizz c'est le sustain et la fragilité qui te gênent?

En fait je ne possède ou ne joue pas beaucoup de persos utilisés : nunu, gp, shivana, lee sin, shaco, wu kong. Il faudrait que je tente avec Rammus/Amumu que je jouais autrefois.

laetik
09/03/2012, 15h43
Olaf est pas mal aussi ! Depuis que le cd de sa hache se reset quand tu la récupère pour peut que tu fait un maillet gelé le perma slow est vraiment violent !
Je me fais aussi du Volibear jungle je sais qu'il est pas aimé mais moi je m'amuse bien avec ! J'adore son côté impressionnant quand il charge à quatre pattes ! D’ailleurs ça permet de faire claquer quelques cc pour la suite du TF.

Uriak
09/03/2012, 15h47
Ouais faudrait que je ressorte mon paquet de gros, dont le vicking. Donc Olaf, Jarvan Amumu, Rammus à essayer.

Raymonde
09/03/2012, 15h50
Voueille, puis son build idéal est pas super pour jungle, pis bon tu peux pas spam ton 'e', sa reset les creeps, etc

Izual
09/03/2012, 15h51
Nunu, un perso auquel je ne me suis pas encore attelé mais qui me parait avoir pas mal de potentiel en tout cas...

Uriak
09/03/2012, 15h55
Raymonde, ouais c'est assez chaud, mais disons que je trouve qu'un Fizz qui roame ça ne se marie pas trop mal avec son boulot d'assassin. Peut être avec du switch de lane histoire qu'il puisse commencer par un build normal ?

Un perso que j'ai bien envie de rejouer aussi c'est twitch. :p

Raymonde
09/03/2012, 15h58
twitch tu peux jungle.

Fizz l'avantage c'est que tu peux aller gank top ou bot quand t'as bien push ta lane mid, c'est pas mal aussi ;)

Mijka
09/03/2012, 16h20
Et après t'apprends tes fiches par cœur comme un lycéen qui révise le bac?

Mais je comprends, il y a 50000 routes différentes avec la nouvelle jungle, c'est super dur de tout se rappeler.

Merci pour l'intervention pleine de fiel, c'est tellement constructif et appréciable.

Le plus beau c'est que tu me réserve la majorité de tes messages malgré l'immensité de messages de qualité égale partout autour, si c'est pas de l'amour ça <3.

kkthxbb
09/03/2012, 16h26
J'y peux rien si tu sors connerie sur connerie hein.

lokideath
09/03/2012, 16h34
C'est pas une raison pour chercher la merde.

Mijka
09/03/2012, 16h43
J'y peux rien si tu sors connerie sur connerie hein.
Quand je dis "fiches" ce sont des résumés de 30 mots par personnage, et justement leur but était de me faire gagner du temps.

Tu me lis en diagonale pour avoir juste assez de matériel pour te permettre de lancer des vannes agressives, sans chercher plus loin.

Uriak
09/03/2012, 16h57
J'y songeais après une partie (et le dernier streaming, là) mais Nidalee Bruiser autant ça roxxe bien en mid game autant je trouve que ça s’essouffle ensuite. Même garen a plus de CC (un silence) et c'est chaud dans une compo full AP et/ou capable de kite. Le saut reste très inférieur à beaucoup d'autres dashs même si son CD est court. Nida AP semble garder une utilité plus grande. Par contre si c'est du weak monocible je pense qu'une grosse Nida ad envoie toujours du steak)
Enfin de toute façon ça reste un perso à caler dans une compo qui possède les CC/engage.

PS : faut absolument que je dessine une tankalee ^_^

Kiri Komori
09/03/2012, 17h48
kkthxbb et ses potes c'est un peu la bande de yakuzas du forum en fait :ninja:

Anonyme221030
09/03/2012, 17h59
Sur ce message kkthxbb c'est le prototype du mec qui pourrit l'ambiance sur cette section: réponse mono-ligne, message méprisant en mode attentat sur un autre utilisateur. Typiquement le genre d'intervention qui appelle une réponse sur le même ton (et encore Mijka a été soft, respect), et avec ça on est parti pour un bon quote war de 2 pages ;)

Après je connais pas kkthxbb, j'ai pas l'historique de ses messages en tête et j'ai autre chose à faire que vérifier. C'était juste pour mettre le doigt sur cette bonne attitude qui fait régulièrement de ce forum une vieille jungle. :tired:

Melc
09/03/2012, 18h28
J'y peux rien si tu sors connerie sur connerie hein.

C'est quoi le problème avec des fiches pour ses persos ? Quand on consulte un guide, ça revient au même.

Bon,après, si ça fait plaisir au pr0gam€rz qui est en toi de connaitre par coeur le jeu pour pouvoir briller en société, soit, mais sache que tout le monde n'a pas la même aspirationb;)

SetaSensei
09/03/2012, 19h16
J'y peux rien si tu sors connerie sur connerie hein.

Je m'en tamponne que vous ne pouviez pas vous sentir.

Par contre que tu pourrisses le thread avec ta bile, c'est autre chose.
T'as pris pour ce message.

Je t'encourage à taper sur quelque chose avant de poster dès à présent.

Balin
09/03/2012, 20h24
Je m'en tamponne que vous ne pouviez pas vous sentir.

Par contre que tu pourrisses le thread avec ta bile, c'est autre chose.
T'as pris pour ce message.

Je t'encourage à taper sur quelque chose avant de poster dès à présent.
T'es encore allez chouiner Mijka. Get some Balls. ;)

Marre de ce sous forum de chie sous l'égide du Royaume des Bisounours où on accepte n'importe quelle connerie au nom de la paix de la rue et où stigmatise trois pauvres clapins parce qu'ils ont tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est bien comme modération, continuez comme ça. ;)

Izual
09/03/2012, 20h38
Je débarque et je ne retiens jamais les pseudos, mais là kthxb a clairement été agressif, la modération intervient, c'est quoi le problème ? D'autant que "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", faudrait penser à faire des sondages avant.

Grostarba
09/03/2012, 20h42
Le problème c'est que ce Balin est un pote de kkthxbb, il vient donc le défendre en disant tout haut le contraire de ce que tout le monde pense tout bas.

[dT] Moustik
09/03/2012, 20h45
Moi, je pense tout bas ce que ne pensez pas tout haut, mais que vous dites le contraire tout bas sans forcement le pensez tout haut. Alors qu'on sait bien que je dis depuis le début tout haut ce qui n'est pas pensé tout bas.

:tired:

kkthxbb
09/03/2012, 20h52
Oui pardon c'est ma faute, j'avais oublié que tout le monde faisait des fiches pour apprendre à mémoriser les mécanismes des personnages de LoL. Parce qu'ils sont vachement complexes, faut le reconnaître.

Et lier ça au fait que ça me permette de "briller en société" comme tu dis Melc, ça n'a aucun, mais alors vraiment aucun rapport. Savoir comment fonctionne un personnage de League of Legends, c'est facile. Le maitriser complètement, c'est autre chose. C'est pourquoi que, contrairement à toi, je pense qu'il y a justement une différence entre un guide et une fiche de 3 lignes.

@Helifyl : Je crois que tu confonds prototype et stéréotype.

lokideath
09/03/2012, 20h54
T'es encore allez chouiner Mijka. Get some Balls. ;)

Marre de ce sous forum de chie sous l'égide du Royaume des Bisounours où on accepte n'importe quelle connerie au nom de la paix de la rue et où stigmatise trois pauvres clapins parce qu'ils ont tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est bien comme modération, continuez comme ça. ;)
Get some balls et casse toi plutôt que de rester sur ce forum de chie où t'es pas foutu de poster autre chose que ta merde régulière. C'est assez direct pour toi ?

kayl257
09/03/2012, 20h57
Plutot que de faire un retour sur vos parties, vous voulez faire un retour sur les points que je vais vous foutre si vous ne vous calmez pas ?

PeauVerte
09/03/2012, 21h03
Moustik;5218408']Moi, je pense tout bas ce que ne pensez pas tout haut, mais que vous dites le contraire tout bas sans forcement le pensez tout haut. Alors qu'on sait bien que je dis depuis le début tout haut ce qui n'est pas pensé tout bas.

:tired:

On a le droit à la calculette ?
kkthxbb, le prend pas mal, mais tu es ridicule. Tu ferais mieux de changer de sujet. Ou arrêter l'ironie désagréable et agressive, agressivité qui n'a pas lieu d'être. Parfois c'est marrant, mais là c'est déplacé.

J'aime pas le Dominion. Je n'y comprend rien. Je jouais Mundo, sous ulti, 3k3 HP, 175 d'armure et de RM, pourtant je me suis fait depop en quelques secondes seulement.

Balin
09/03/2012, 21h18
Get some balls et casse toi plutôt que de rester sur ce forum de chie où t'es pas foutu de poster autre chose que ta merde régulière. C'est assez direct pour toi ?
D'accord kkthxbb prend des points pour une pique et une attaque frontale comme celle-çi reste impuni. :lol:

Et puis rien que pour t'emmerder je vais rester. ;)

Mea Culpa en tout cas je savais pas qu'il y avait tant de fanboy de Mijka dans le coin. Dorénavant je ferai l'effort de le caresser dans le sens du poil pour éviter de perturber la Vox Populi.

Maréchaussée de l'Internet
09/03/2012, 21h26
Circulez!

Echec Critique
09/03/2012, 21h40
http://www.englishmuse.com/wp-content/uploads/2009/03/3383708045_7c6c00b43f_o.jpg
Mais, qu'est-ce que j'vais faire de tout ça moi maintenant? :'(

Gretsho
09/03/2012, 21h59
T'en fais des origami de tes fiches apres ou pas ?

Grostarba
09/03/2012, 22h35
T'as pensé à vendre tes fiches sur eBay? Mine de rien, autant de connaissances LoLesques condensées en aussi peu de mots, ça doit se vendre comme des petits pains.

Melc
09/03/2012, 23h08
Mais vous êtes vraiment pathétique :O
Non, attendez, ça peut être fun...


J'ai dessiné la map de lol en mettant les zones souvent warder, avec de plus un cercle qui me donne la vision des wards, et je l'ai tout le temps sous les yeux quand je joue.


Vous avez 5H pour me sortir vos vannes les plus pourries :)

Et non, ce n'est pas à propos de défendre Mijka, mais plus une idée : il fait un post constructif, avec une idée simple mais efficace (faire une fiche, ça prend quoi au plus? 2 minutes. Tu l'as fait en attendant qu'une partie se charge et c'est bon). Mais que direct, une personne arrive et dénigre cette idée avec un ton condescendant.

Après, il m'apparait que c'est plutôt vous qui faites une fixette sur le pseudo de Mijka, car ce n'est pas la premier fois que je lis un post de kkthxbye qui cherche à ridiculisé ce que dit Mijka sur l'idée très évolué de "Mijka = caca".

[dT] Moustik
09/03/2012, 23h13
Après, il m'apparait que c'est plutôt vous qui faites une fixette sur le pseudo de Mijka, car ce n'est pas la premier fois que je lis un post de kkthxbye qui cherche à ridiculisé ce que dit Mijka sur l'idée très évolué de "Mijka = caca".

En même temps ça rime. :tired:

kekegruic
09/03/2012, 23h14
Après, il m'apparait que c'est plutôt vous qui faites une fixette sur le pseudo de Mijka, car ce n'est pas la premier fois que je lis un post de kkthxbye qui cherche à ridiculisé ce que dit Mijka sur l'idée très évolué de "Mijka = caca".


Hmmmm ya de la psychanalise la dedans :D.

Raymonde
10/03/2012, 00h33
https://lh3.googleusercontent.com/-abxI6jGdwTw/T1jOOyPP7gI/AAAAAAAAIVA/VpSZtLn-bp0/s231/fishman_wow_gif.gif

waah 3 modérateurs, yen a même un que j'avais jamais vu !!!

lokideath
10/03/2012, 01h07
http://tof.canardpc.com/preview2/8dff9793-4980-4228-ad8f-90b0f4a6617f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8dff9793-4980-4228-ad8f-90b0f4a6617f.jpg)

Dans le genre mauvais ceux là.. Z + clique droit, et ca tombait comme des mouches. J'étais face à Teemo + Alistar, au bout de 10 min 80 creeps face à 10. C'est quand même un peu insultant envers mon niveau. Trop bon ce matchmaking !!!!!!!!!!

Uriak
10/03/2012, 02h00
Belle série de défaites. Dont une où j'ai sans doute pris trop de kills avec Leona -_-

Cela dit je me passerais bien des remontrances pendant toute la durée de la game parce que ça donne vraiment envie de jouer support quoi. C'est sur que Graves avait peu de kill et se faisait focus, mais bon, face à une poppy on ne peut pas faire non plus grand grand chose...

Ah quand même une belle partie avec Rumble top face à Nasus... et Sona : Spoiler, mettre ces deux là top c'est overkill et ça ne marche pas :lol:

Snakeshit
10/03/2012, 02h21
On a eu un bon duo. Ils nous sortent Twitch et Shaco instalock jungle avec châtiment (un jungle et un roam j'aurais compris, mais la....). Du coup (on était une premade de 3) on a pris 3 junglers avec châtiment aussi. On a mené les 10 premières minutes. Mais vers 20 minutes on a largement perdu même si on a réussi à en tenir 40. Et en face ça rageait sec, c'était marrant.
Sinon le soir j'aime bien jouer des trucs à la con (random instalock), le pire c'est qu'on a gagné en faisant n'importe quoi.

kkthxbb
10/03/2012, 03h34
http://tof.canardpc.com/preview2/c5d3ec53-1146-4386-a811-963d95198c0b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c5d3ec53-1146-4386-a811-963d95198c0b.jpg)

Une bonne partie classée depuis longtemps, ça fait du bien. Pas un mot dans le chat, du bon focus, une équipe plutot bien organisée en face (surtout en early). Cassio s'est rapidement retrouvée à 9/2 mais personne ne s'est démobilisé. Je suis content. :emo:

Niarf
11/03/2012, 01h13
CAW CAW CAW, troll game ftw :

http://tof.canardpc.com/view/eda4eaa1-912d-4a31-b696-3d27be40881a.jpg

Snakeshit
11/03/2012, 02h29
J'aime bien les trolls game (enfin troll game ça consiste à picker au pif un perso pour un mec de la team quoi, voir deux). Mais c'est relou quand parfois tu perds et qu'en face ç se la pète à base de "easy" mais que ça refuse la moindre revanche en custom, et de manière plus sérieuse (genre pas moi en train de jouer Tryndamère en train de diver Irelia sous sa tour quoi :ninja:).

pierrot.la.lune
11/03/2012, 13h57
Une partie du dimanche matin ou la partie la plus absurde qui n'est arrivé de faire.
On joue en normal avec 4 potes (dont 2 dans mon appart avec une grosse soirée)

Notre Shen a un freeze de lol dès le début de partie, obligeant mon nunu support à monter au top, me laissant avec Kog face à un Grave et un Yorick. Bon la compo de l'équipe adverse est louche avec une nidalee bruiser top et deux solo top au bot.

Mais ça me fait moyennent marrer parce que faire du solo lane face à Grave et un Yorick avec mon Kog'maw en mousse, je risque de prendre ultra chere.
Sauf que voilà les deux zozios ne m'agressent pas et me laisse creeper tranquillou. Ces deux garçons sont censé me défoncer individuellement et bah NON! Rien que dal.
Le Shen revenu, mon nunu support me laisse avec les totos et part faire du roaming en counter-jungle. Et ça passe, là ou je devrait me faire défoncer (et dieu sait que je ne suis pas un gros joueur AD et encore moins un vrai bon joueur de LOL), je les outfarm, prend plus de leveling et back pas avant la 10 ou 15eme minutes. Et encore je back parce que je n'ai plus de mana, plein de thune et plus de potions de soins. Entre temps j'ai fais back une ou deux fois mes adversaires....
Je demande donc à mon Support (que j'ai pas vu de la partie, car pas besoin) de prendre la lane en mon absence.
Bref, je pense avoir eu les deux plus mauvais Grave et Yorick en fasse de moi.
Du coup j'ai bien carry la partie comme il faut derrière. On a un peu troller en écrivant un LOL avec des wards au mid. On a pris au moins 5 minutes pour se réunir pour faire une photo au mid avec notre chef d'oeuvre.
Du grand n'importe quoi. Vraiment la partie la plus absurde que j'ai faite. C'était rigolo

http://tof.canardpc.com/preview2/8efa1791-50fe-4f73-82a1-ae9d7b10d81f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8efa1791-50fe-4f73-82a1-ae9d7b10d81f.jpg)

Uriak
11/03/2012, 14h24
Et la fameuse photo?

Izual
11/03/2012, 15h11
La photo ! La photo !

Nous, avec SeanRon et deux autres potes (et un Xin useless au possible) on vient de faire une partie mémorable. Jusqu'aux 40 minutes ça se passe normal, sauf que pendant un push mid le Twitch adverse nous backdoor et arrive jusqu'au Nexus, on a juste eu le temps de le tuer et le nexus avait genre 200 points de vie.
S'ensuit une phase de jeu énorme, une sorte de jeu flash adapté en LoL, "defend your nexus", on claque nos tunes en balises de vision pour griller Twitch et on les pose à toutes les entrées, on poste des gars aux entrées de la base également, puis au bout d'une dizaine de minutes on les retourne quand ils nous attaquent (ace !), Sean et moi (les derniers en vie) pushons et on détruit la première tour du Nexus adverse. Ensuite, re-défense, ils tentent des stratégies du style "4 au top et twitch en fufu en bas" mais hop on les nique grâce aux balises, ils tentent de les détruire avec des oracles mais on les contre, bref, ace final et on détruit leur Nexus après une petite demie heure de défense cloitrés dans notre base ! Il manquait juste des tourelles à la Hemerdinger, et c'était un tower defense.
Sans doute la meilleure partie de LoL que j'aie joué... Très fun.

http://tof.canardpc.com/view/77eab172-682c-4c87-b90a-d033f8a0ed1d.jpg

P.S. Le saviez vous ? Le compteur de creeps se bloque apparemment à 300.

Kiri Komori
11/03/2012, 15h31
Non c'est un hasard x)

pierrot.la.lune
11/03/2012, 18h16
c'est pas moi qui l'ai faite. des que je l'ai je la poste!

Raymonde
11/03/2012, 19h31
C'est bizarre pour le compteur de creeps ^^ mais j'en ai déjà vu à 500, donc je pense que c'est soit un sacré hasard, soit un bug temporaire ^^

zornn
11/03/2012, 21h37
les bottes et le madred sur votre nocturne me font mal au coeur...
quoique les bottes pour ce placer pour ulti doivent pas être mal mais le madred j'aurais prix une infinity perso.

Raymonde
12/03/2012, 11h18
J'ai joué avec des canards ce weekend http://www.emoticones-smileys.com/albums/smileys_emoticones/smiley_emoticone_animaux/smiley_emoticone_animaux_oiseaux/smiley-emoticone-animal-oiseau-canard-noir.gif

Première partie, je fail pick à la dernière seconde, je chope shyvana pour le top :-( Je sais que c'est super cool, mais j'ai jamais testé autrement que pour faire une journalière :o

https://lh4.googleusercontent.com/-ZIZ6jOMLkrQ/T10j7AhDMZI/AAAAAAAAIYQ/xxOV7kp98MA/s1266/shyvOuBien.png

Béh finalement on les massacre ! Le jungler ennemi vient essayer de gank top, ils meurent les 2, 2 fois. Même pas besoin de chercher à comprendre, j'appuie sur toutes les touches et je rentre dans le tas, ça marche vachement bien. On gagne toutes les lanes, c'est la consécration :lol:

La next, je veux jouer un peu anivia, mais bon je l'ai pas fait souvent. En plus on tombe contre des bons joueurs, c'est chaud chaud ! On perd l'early (je me fais complètement outfarm :siffle:). Finalement on arrive à revenir un peu en mid game, on chope tous les barons et on pète 2 inib, c'est la fête :lol:

Mais sur le last push, je me fais choper par la shyvana, je meurs instantanément -> du coup les autres aussi, on se fait counter push et on perd :siffle:

https://lh3.googleusercontent.com/-a8TU33cKRuw/T10j62XUPtI/AAAAAAAAIYU/FoSfG4BjdRs/s1266/aniviaftl.png

Argh flûte !

---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

(Au passage Izual, tu peux constater sur le deuxième screen que le compteur ne bloque pas à 300 creeps ^^)

Izual
12/03/2012, 11h47
Ah oui. Bizarre donc.


j'appuie sur toutes les touches et je rentre dans le tas, ça marche vachement bien.

:D Jerry !

Caym
12/03/2012, 19h06
Game marrante. Je vais en normale, en face ça pick Kassa, suite à un mal entendu je me retrouve à devoir jouer mid, le poste que je maîtrise le moins, je me dis qu'on va essayer sion voir ce que ça donne.
Je me fais camper les premiers level jusqu'à finir par mourir puis le kassa en face, plutôt bon, profite de ce petit avantage pour snowball. En plus de ça il a tout les bleus et je n'en ai aucun. A 10/15mn de jeu je me retrouve à 0/2 mais avec le même lvl et un farm légèrement meilleur et ma bot lane (qui fail aussi) se permet de me flame. Je suis à deux doigts de l'envoyer chier et laisser tomber le mode sérieux mais je finis par prendre sur moi et on finit par gagner la game.
Puis à la fin je vois que j'ai gagné de l'elo, je m'étais trompé de mode.
Ca fait toujours plaisir un petit +18 quand on s'y attend pas.

Niarf
12/03/2012, 20h29
Comme a la sélection de perso : TRUE DISPLAY OF SKILL

http://tof.canardpc.com/view/126d2141-60cc-4b6e-ad7f-997cbe6e4960.jpg

Je kiff ezreal, loki le déteste, je le trouve juste ignoble quand feed (et c'est pas si dur...)
pas de jungler en face, mais un gp reloud en early a crit a tout va... je pose ma trinity, BOUM HEADSHOT

lokideath
12/03/2012, 22h22
loki le déteste
Non, je le trouve mauvais, nuance.

Isdrydge
13/03/2012, 09h04
Bon vais arrêter le ranked moi je crois et m’entraîner en carry AP mid car la j'en ai marre d'avoir des morde à 0/6 en 12 minutes parce que AlexInch je sais pas quoi le joue en tournoi !!

SeanRon
13/03/2012, 09h09
partie avec mundo. surrend à 20mn avec un beau score team de 4/17. fais 3 des 4 kills avec mundo.
Des fois on tombe sur des équipes.... on tombe de haut.

Raymonde
13/03/2012, 10h26
Non, je le trouve mauvais, nuance.

Toutefois y avait de quoi compenser en face ^^ Z'avez de la chance de pas être tombé sur fantomette, elle vous aurait roamé la tronche https://mail.google.com/mail/e/1A5

Anonyme221030
13/03/2012, 10h54
Hier soir une game avec Karthus, la partie de trop à minuit passé. Déjà les compos sont à chier: Teemo, GP, Fiddle, Graves et Karthus contre Fizz, Graves, Teemo, Talon et une autre crevette. D'entrée ça ne capte rien de part et d'autre, genre je vais gank sur le bot, je prends 2 kills et là je vois que Fizz est ss mid et je l'annonce en partant. Ca n'empêche pas les 2 débiles de bot de push comme des blaireaux et de filer 2 kills gratos à Fizz. Je regank 3 min plus tard, exactement le même scénario oO

Fizz monte quand même à 7/0 avant qu'on le calme, mais ensuite mon équipe se la joue épique. C'est simple on fait pas un vrai TF à 5v5 de toute la partie, c'est toujours du 1v1 ou 2v2, ça court dans tous les sens, ça taunt en espagnol sur le /all, débile à souhait.
45 min plus tard je suis à 17/8/15, je suis full stuff et j'ai 3000 gold en réserve. On n'a toujours pas eu d'actions coordonnées, pire ça flame sur le /all, Fizz lance des duels mid à tout le monde (oO), faut dire que lui aussi est full stuff donc il 2-shots tout le monde, mais à peu de chose prêt tout le monde 2-shots tout le monde. Quand je demande à ma team de se regrouper pour la énième fois on me dit de la fermer. Donc gg et Alt + F4 quoi...

Raymonde
13/03/2012, 10h56
Leaver je te reporte :bave:

SeanRon
13/03/2012, 11h24
Hier soir une game avec Karthus, la partie de trop à minuit passé. Déjà les compos sont à chier: Teemo, GP, Fiddle, Graves et Karthus contre Fizz, Graves, Teemo, Talon et une autre crevette. D'entrée ça ne capte rien de part et d'autre, genre je vais gank sur le bot, je prends 2 kills et là je vois que Fizz est ss mid et je l'annonce en partant. Ca n'empêche pas les 2 débiles de bot de push comme des blaireaux et de filer 2 kills gratos à Fizz. Je regank 3 min plus tard, exactement le même scénario oO

Fizz monte quand même à 7/0 avant qu'on le calme, mais ensuite mon équipe se la joue épique. C'est simple on fait pas un vrai TF à 5v5 de toute la partie, c'est toujours du 1v1 ou 2v2, ça court dans tous les sens, ça taunt en espagnol sur le /all, débile à souhait.
45 min plus tard je suis à 17/8/15, je suis full stuff et j'ai 3000 gold en réserve. On n'a toujours pas eu d'actions coordonnées, pire ça flame sur le /all, Fizz lance des duels mid à tout le monde (oO), faut dire que lui aussi est full stuff donc il 2-shots tout le monde, mais à peu de chose prêt tout le monde 2-shots tout le monde. Quand je demande à ma team de se regrouper pour la énième fois on me dit de la fermer. Donc gg et Alt + F4 quoi...

spanish game quoi

http://front1.monsterup.com/upload/1331634234520.gif

Izual
13/03/2012, 12h41
Ouaip, des espagnols sur un jeu vidéo quoi. Encore pire que les français (quoique).

Uriak
13/03/2012, 13h57
Après quelques parties avec Viktor et Shyvana, je trouve leur gameplay sympathique quoi que pas forcément évident.SHyvana on a le sentiment de débarquer et ne pas faire assez mal pour aider les potes. Viktor, on ne peut pas trop réagir en urgense sans poser son jeu, je trouve, même si l'ulti est bien pratique.

Un truc amusant que j'ai noté en jouant Leona c'est que je croise de plus en plus souvent de "vrais supports" sur la piste du bas, avec jalons roses et tutti quanti. Peut-être mon ELO caché? :p En tout cas j'ai participé à des duels de warding assez intenses avec une ward verte à protéger contre la soraka qui veut la depop, etc. Je ne sais pas si c'est le niveau moyen qui change, le "metagame", mais avant ça wardait quand même pas tant que ça dans mes souvenirs.

Très jolie partie avec Niarfounet ese-Ash, Loki et Araknox, on décide de partir avec une compo spéciale, dont Akali top, Morde mid, Ash avec... Ashe jungle et moi Shyvana counter jungle. (je n'arrive plus à me souvenir du 5ème :unsure:)

Et en face on découvre une troll team, Jarvan IV, Galio, Nautilus, Amumu et Malphite.

Et en fait très belle partie, ça tente l'invasion de part et d'autre assez tôt, on se fait des mamours. Je squatte les creeps d'amumu tandis que Ashe vient soutenir en haut ou en bas en fonction des besoins. Situation très tendue vers le milieu de partie quand les 5 arrivent à maturité côté tanking plus ulti de zones.
Je me suis fait tuer quasiment à tous les team fight en sautant dans le tas sous forme de dragon, mais au moins ça signifie que je prenais pas mal de focus. Sur la fin, Ashe et Akali parvenaient à faire assez de dommages, d'autant que jarvan et Amumu n'étaient pas si tanky que ça.

Partie suivante perdue mais duel de Teemo, le blaireau contre le lapin :lol: Deux oracles rien que dans notre équipe une soraka adverse et un Lee sin qui avaient wardés toute notre jungle. Avec Shywana je me suis fait dominer par le Lee Sin qui avait toujours 2 lvl et un gros item d'avance. Et... leur équipe a été carry par le teemo ultra équipé. (rasoir sanglant, maillet gelé, warmog, danseur fantôme) En tout cas grosse grosse phase de déverminage dans la jungle à chasser les champi/oeugs respectifs des yordles.

Izual
13/03/2012, 14h14
Pourquoi c'était une troll team ? Compo pas optimale certes mais je dois louper un truc.

Et oui Shyvana, entièrement d'accord, un perso assez cool mais tu n'as pas assez l'impression de faire des dégâts... (Par contre déclencher l'ulti c'est excessivement bandant !)

Raymonde
13/03/2012, 14h16
Pourquoi c'était une troll team ? Compo pas optimale certes mais je dois louper un truc.

Et oui Shyvana, entièrement d'accord, un perso assez cool mais tu n'as pas assez l'impression de faire des dégâts... (Par contre déclencher l'ulti c'est excessivement bandant !)

Que des tanks sans gros dégâts en late.

Sinon pour shyvana, je trouve justement que ces dégâts sont vraiment conséquents et son gameplay pas compliqué ^^ C'est tout l'inverse :p

Bibeuf
13/03/2012, 14h22
Bonjour à tous,
je me suis mis à jouer à LOL depuis quelques un peu plus d'un mois. J'étais assez réservé au debut mais maintenant j'accroche bien.
Je vous sollicite, chers canards, pour m'orienter dans mes choix de persos. J'ai testé (dans l'ordre) :
Tristiana, Annie, Gangplank, Mundo, Poppy.
Je préfère de loin Mundo et GP et je cherche un personnage avec un gameplay sympa, de préférence avec des dégats magiques et sans nichons (point important ;) ) qui me permettrait "d'améliorer mon expérience de jeu".
Merci pour vos avis. (mon nick sous lol c'est Garcymaur).

Raymonde
13/03/2012, 14h25
Hé mais il y en a plein ^^

kennen, ziggs, fizz, anivia, rumble, etc etc etc

Izual
13/03/2012, 14h26
Sans nichons ? Euuuuuuh... A part Malza, je vois pas. Et encore. Le problème, c'est que même les mecs en ont dans ce jeu.

Bibeuf
13/03/2012, 14h34
Je ne parle pas de tétons mais bien de nichons. Les trucs qui se voient bien sur chacun des perso féminin, anthropomorphe, de lol.

Je vais regarder Rumble de plus près. Merci

Izual
13/03/2012, 14h37
Oui, mais y en a aussi sur plein de personnages masculins. Je ne suis pas chez moi là donc je ne peux pas illustrer.

Sinon le perso AP le plus intéressant que j'ai testé est LeBlanc. Mais, hélas, c'est un personnage féminin.

Raymonde
13/03/2012, 14h37
Brand, galio, gragas, (heimer), karthus, kassadin, mordenkaiser, nautilus, ryze, sion, swain, twisted fate, veigar, viktor, vladimir, xerath, zilean.

En effet il y en a peu :p

lokideath
13/03/2012, 14h49
Très jolie partie avec Niarfounet ese-Ash, Loki et Araknox, on décide de partir avec une compo spéciale, dont Akali top, Morde mid, Ash avec... Ashe jungle et moi Shyvana counter jungle. (je n'arrive plus à me souvenir du 5ème :unsure:)

Irelia top, Akali mid. C'était vraiment bof comme partie, ils n'étaient pas vraiment bons mais avec les 50 CC qu'ils avaient je me retrouvais constamment bloqué (je jouais Akali). En plus ils ont tous pris de la MR très rapidement. Enfin bon la fin de partie c'était teamfight à 5vs4 et j'arrivais à la fin pour faire le ménage; pas terrible comme technique mais efficace.

Niarf
13/03/2012, 14h50
Je classerais pas Nautilus dans cette liste.

Uriak
13/03/2012, 14h57
Disons que je trouve toujours intéressant de réagir à une compo surprenante. surtout quand on est à priori défavorisés par les cc. Et le coup d'arriver à la fin c'est quand même le gameplay de pas mal de persos. Et à l'inverse de toi, je me suis senti utile pour une fois avec Shyvana, contrairement aux parties précédentes (trololo amumu 500 ap)

C'était un peu troll team (chacun sa définition) au sens où c'était à la fois une compo full tank/bruisers et basée sur des ultis de zones. (Cela dit le combo amumu/kennen que nous avons utilisé auparavant valait son pesant de cacahouètes, bien que moi je me sois emmerdé (la magie du solo top où les 4 autres participent à tous les fights :p )

EDIT : quelle liste, Niarf?

Raymonde
13/03/2012, 14h57
Je classerais pas Nautilus dans cette liste.

Ouaip, j'ai voulu éditer pour l'enlever pis finalement la flemme.

Nautilus, c'est un peu comme kog maw et autre ezreal. Tu peux les jouer AP, mais ils leur manquent tous un truc pour être vraiment complet, ou alors ils sont plus efficace buildé autrement :p

Niarf
13/03/2012, 16h35
N'empeche qu'ils l'ont bien senti mon baton du vide puree!

ese-aSH
13/03/2012, 16h57
Bonjour à tous,
je me suis mis à jouer à LOL depuis quelques un peu plus d'un mois. J'étais assez réservé au debut mais maintenant j'accroche bien.
Je vous sollicite, chers canards, pour m'orienter dans mes choix de persos. J'ai testé (dans l'ordre) :
Tristiana, Annie, Gangplank, Mundo, Poppy.
Je préfère de loin Mundo et GP et je cherche un personnage avec un gameplay sympa, de préférence avec des dégats magiques et sans nichons (point important ;) ) qui me permettrait "d'améliorer mon expérience de jeu".
Merci pour vos avis. (mon nick sous lol c'est Garcymaur).

Les deux persos les plus fun du jeu sont teemo AP (avec des items de puissance) et nidalee hybride (avec des items qui filent a la fois puissance et degats physiques).

Ce ne sont clairement pas les deux builds les plus efficaces du jeu ceci étant :)

Uriak
13/03/2012, 17h01
Nidalee c'est fun pour jongler avec 7 skills mais en fait plus ça va plus je trouve que déclencher des effets qui pèsent en team fight est vraiment fun. De ce point Nidalee est quand même pas la meilleure. Teemo est excellent en terme de contrôle du terrain par contre.
Tu vas prendre ta revanche ce soir, ese ? :)

ese-aSH
13/03/2012, 17h14
ma revanche sur quoi ?
je viens de tout péter avec un teemo solo vs ez + blitz, j'ai atteind une sorte de consécration.

SeanRon
13/03/2012, 17h22
t'as pas un replay ? :o

Anonyme221030
13/03/2012, 17h32
Moi je carry des games avec Panthéon hein, en ELO hell tout est possible.

Uriak
13/03/2012, 17h37
Bah Pantheon, ça peut tout enfoncer si on arrive pas en late game (et que les gars ne savent pas focus :p)

Et puis avec une compo spé prération du terrain (amumu/Galio autre stunlockeurs)

ese-aSH
13/03/2012, 18h36
Moi je carry des games avec Panthéon hein, en ELO hell tout est possible.

Quand je joue en normal blind spa pour me faire chier avec le metagame. Et tant mieux si mon ELO reste moisi ca me permet de toujours m'amuser avec des builds 'pas efficaces' :)

ese-aSH
14/03/2012, 07h50
et hop, je crois avoir a peu pres trouvé le rythme et la build qui me convient :lol:

http://tof.canardpc.com/view/0295b800-45fe-4cd3-b554-67fd1cddc19d.jpg

Raymonde
14/03/2012, 09h21
Plus que 12 jours avant le nouveau millénaire ! (Mundo Concentration ^_^)

Uriak
14/03/2012, 09h41
Teemo blaireau ! :lol:

En tout cas pour l'avoir eu à mes côtés avec Leona, ce Teemo envoie du paté, les carries retournent pleurer dans les jupes de leur maman face à lui. :p

J'aime de plus en plus Shyvana, je pense que ça va être un de mes personnages principaux :p Côté jungle je vais quand même chercher à jouer avec un peu plus de contrôles, donc soit Skarner que j'ai bien aimé, soit j'essaye volibear et Sejuani les pauvres mal aimés :siffle:

Zyprexa
14/03/2012, 10h33
Et pourquoi pas shyvana en jungler ?

Raymonde
14/03/2012, 10h38
Et pourquoi pas shyvana en jungler ?


Côté jungle je vais quand même chercher à jouer avec un peu plus de contrôles,

:mouais:

---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

Cela dit Shyvana peut a quand même un moyen de contrôle avec son ulti :p

Uriak
14/03/2012, 10h40
Pas totalement faux. Je me suis surpris à la claquer de manière parfois assez éhontée. (Souvent un flash dragon je me casse la queue entre les jambes :p)
Bon cela dit, l'ulti permet de dive et de gank quand même, je me suis fait plaisir sur les dernières parties. C'est pas un Maokay/Jarvan/Sion/etc, quand même. Mais le fait de ne pas dépendre du golem offre une grande liberté, c'est très appréciable, on peut aller un peu où on veut. Faut faire attention à ne pas perdre trop de farm tout de même.

Raymonde
14/03/2012, 10h46
Impossible de perdre du farm avec Shyv, c'est un jungler trop rapide ^^

Anonyme221030
14/03/2012, 10h47
Shyvana ça m'arrive de la jouer quand on me force à jungle, vu que je n'aime pas ça.

Mais après je trouve que c'est vraiment pas fun comme perso tellement c'est no brain. Quand je vois des mecs qui la jouent en top j'hallucine un peu, mais bon peut être qu'on les force à jouer top :p

Uriak
14/03/2012, 10h58
Bah, elle est puissante mais mine de rien, ça manque vite les dash et autres CC. Autrement dit pour déclencher la bagarre et chercher le kill l'ulti est quasiment obligatoire. En fait je crois que je la joue pour me changer d'esprit après Leona (qui n'a en commun que l'aspect tanky) :)

PS : d'ailleurs avec Leona j'ai tellement peu l'habitude de last hit que quand ese-Ash m'a laissé farm sur la bot lane avec son Teemo je ratais comme une merde la moitié des creeps :XD:

lokideath
14/03/2012, 11h27
et hop, je crois avoir a peu pres trouvé le rythme et la build qui me convient :lol:

http://tof.canardpc.com/view/0295b800-45fe-4cd3-b554-67fd1cddc19d.jpg
Je fais finir par y croire, faut que t'arrêtes :tired:

Dar
14/03/2012, 11h59
ese-Ash m'a laissé farm sur la bot lane avec son Teemo je ratais comme une merde la moitié des creeps :XD:

Visiblement avec 60 cs en 30 min y'avait pas que toi à avoir du mal à farm :p

MrGr33N
14/03/2012, 13h07
et hop, je crois avoir a peu pres trouvé le rythme et la build qui me convient :lol:

http://tof.canardpc.com/view/0295b800-45fe-4cd3-b554-67fd1cddc19d.jpg

Tiens, question con, mais est-ce que l'utilisation du bracelet peut activer le fléau de liche ?

ComDenis
14/03/2012, 13h18
Oh oui train teemo ese :bave:

Zyprexa
14/03/2012, 14h01
Teemo blaireau ! :lol:

En tout cas pour l'avoir eu à mes côtés avec Leona, ce Teemo envoie du paté, les carries retournent pleurer dans les jupes de leur maman face à lui. :p

J'aime de plus en plus Shyvana, je pense que ça va être un de mes personnages principaux :p Côté jungle je vais quand même chercher à jouer avec un peu plus de contrôles, donc soit Skarner que j'ai bien aimé, soit j'essaye volibear et Sejuani les pauvres mal aimés :siffle:
Maokai pour initialiser le gank le combo arbri root snare est magique
tu peux anti gank et anti counter jungle à l'arbri dans le bush c'est le plus utile des junglers je trouve et ça tank bien aussi avec le R
volibear avec le speed projection et son coté tanky bruiser est sympa
skarner c'est comme WW faut attendre le level 6 pour être vraiment certain de réussir le gank le snare étant au cac :/ après 2 coups c'est un peu triste
par contre en late game il est bon bien tanky et engage bien avec l'ulti
edit: super moche d'écrire en jouant

Raymonde
14/03/2012, 14h11
Maokai pour le gank le combo arbri root snare et magique et l'anti gank et anti counter jungle à l'arbri le plus utile et ça tank bien aussi avec le R
volibear avec le speed tanky
skarner c'est comme WW faut attendre le 6 pour etre vraiment certains du gank le snare est au cac :/ après 2 coups par contre en late game il est bon bien tanky et engage bien

Va falloir essayer de faire des phrases, c'est très laid tout ça !

ComDenis
14/03/2012, 14h46
Talon + http://www.youtube.com/watch?v=BmNfEr7jo-Q&feature=fvst + Roaming (Ghost / heal) = Assassin Creed, profit.
11 AD / 5,3 Gold /s

Roaming, c'est le bien.

Uriak
14/03/2012, 14h56
Tiens à ce sujet, quels héros sont bien adaptés au roaming?

ComDenis
14/03/2012, 15h33
Moi je roam énormément en ce moment, Alistar, Blitz (qui reste le dieu du roaming), Maokai est aussi une bonne référence, Talon est marrant aussi, cela dit , tu peut roam avec n'importe qui tant que la team joue avec une bonne réactivité, y'a Ese qui fait une roam ashe très solide aussi.

Raymonde
14/03/2012, 15h39
Faut un bot qui ait les épaules aussi ! Quand t'as Genja qui tiens le 1c2 bot à grand coup d'urgoth ça passe, mais sinon c'est chaud ^^

ComDenis
14/03/2012, 15h40
Non mais bro, je suis pas 1800 elo hein. Le 2 vs 1 à mon niveau, c'est vraiment pas l'affaire d'un dieu.
C'est dingue c'te manie de me foutre des références de top elo partout, spece de fanboy :p

Raymonde
14/03/2012, 15h42
C'est sûr j'exagérais un peu, je voulais juste dire que le bonhomme bot doit être costaud ^^

ComDenis
14/03/2012, 15h55
SeanRon avec panthéon, qui écoute du 300 dans son casque, est-ce suffisamment viril et costaud a ton goût ? :D
Vs Ez / Soraka

Uriak
14/03/2012, 15h58
Avec une bonne capacité à régénérer et/ou de quoi récolter sous la tour, ça doit être jouable. Je pense qu'il faut avant observer la compo adverse. Une bot lane avec sona et soraka n'est pas si agressive en général. Et pour peu qu'on choisisse un perso qui au level 6 peut tenter un gros truc face à deux adversaires plus bas level, ça peut le faire. Et puis le but du roaming et le jungler c'est quand même de passer faire un coucou histoire de rappeler un peu à l'adversaire qu'il doit se tenir à carreau.

Et puis surtout être capable de changer son fusil d'épaule.
Hier je jouais Urgot top avec ComDenis jouant Fiora en jungle pour la première fois. Je me fais sécher au lvl 2 par un gank de maokai et du coup je ne peux plus tenir irelia, qui nous taunt à ce sujet. Après un deuxième gank de maokai, on a purement décidé de mélanger les lanes ce qui nous a valu un "lol" de la part d'irelia. je suis descendu au bot avec talon, bliz est monté assisté par Fiora. résultat de deux lanes perdantes on est passé à une dynamique de victoire. (et ComDenis a compris son perso :p ) Ah, ça tauntait moins en face à la fin.

EDIT : panthon, quand même :o Ok il a le bouclier et la petite lance+ crève coeur pour farm éventuellement mais c'est bien joué. Ezreal est très très pénible en early.

Aolti
14/03/2012, 16h02
Cela dit en normal avec Ez F2P la difficulté du match up était pas à son paroxysme :p

Uriak
14/03/2012, 16h04
Hehe. cela dit en normal on croise des équipes assez sérieuses parfois. Mais aussi du gros n'importe quoi, j'approuve totalement ese sur cet aspect là :p

Niarf
14/03/2012, 16h45
C'est sûr j'exagérais un peu, je voulais juste dire que le bonhomme bot doit être costaud ^^

On m'a appeler?

*sort son mordekaiser huehue*

Raymonde
14/03/2012, 16h49
Boarf mordepatate, déjà qu'il tiens pas sa lane en 1c1 :p

Niarf
14/03/2012, 16h54
Pas ma faute si t'es un manche avec ^^

Il tient TRES bien le 2v1

Raymonde
14/03/2012, 16h59
Non mais quand je disais 2c1 bot, je disais pas "contre des bots" hein, mais contre la bot lane :siffle:

ahahahahahah jsuis trodrole

Uriak
14/03/2012, 17h01
En plus ça compense son push :p

Aghen
14/03/2012, 17h49
Avec une bonne capacité à régénérer et/ou de quoi récolter sous la tour, ça doit être jouable. Je pense qu'il faut avant observer la compo adverse. Une bot lane avec sona et soraka n'est pas si agressive en général. Et pour peu qu'on choisisse un perso qui au level 6 peut tenter un gros truc fasse à deux adversaires plus bas level, ça peut le faire. Et puis le but du roaming et le jungler c'est quand même de passer faire un coucou histoire de rappeler un peu à l'adversaire qu'il doit se tenir à carreau.

Et puis surtout être capable de changer son fusil d'épaule.
Hier je jouais Urgot top avec ComDenis jouant Fiora en jungle pour la première fois. Je me fais sécher au lvl 2 par un gank de maokai et du coup je ne peux plus tenir irelia, qui nous taunt à ce sujet. Après un deuxième gank de maokai, on a purement décidé de mélanger les lanes ce qui nous a valu un "lol" de la part d'irelia. je suis déscendu au bot avec talon, bliz est monté assisté par Fiora. résultat de deux lanes perdantes on est passé à une dynamique de victoire. (et ComDenis a compris son perso :p ) Ah, ça tauntait moins en face à la fin.

EDIT : panthon, quand même :o Ok il a le bouclier et la petite lance+ crève coeur pour farm éventuellement mais c'est bien joué. Ezreal est très très pénible en early.

D'ailleurs rapidement après le changement de lane, on s'est fait la irelia 2 fois avec comD :)

Niarf
14/03/2012, 17h50
Genre je joue avec des bots!

Sauf si tu comptes loki la ouais !

ese-aSH
14/03/2012, 19h51
Oh oui train teemo ese :bave:

J'ai réalisé après coup que mon teemo n'était qu'une version édulcorée de ton shaco ap bot -_- (quasi meme build, quasi meme positionnement dans l'équipe) sauf qu'en end game a part aller burster un inconscient (ie un mec qui se balade seul sans oracle) et poser des simili ward, je sers vraiment plus a rien.

Uriak
14/03/2012, 20h14
oh nooooooon :c

Cela dit tu as un dps plus constant je pense et avec la flêchette tu pourris complètement l'early de certain personnages. Je pense que les champi sont également plus forts que les boites niveau map control. Après tout comme shako tu n'es pas supposé ouvrir un bruiser.

lokideath
14/03/2012, 20h40
Il a fait une partie avec moi, j'ai cassé son esprit combatif.

Niarf
14/03/2012, 20h45
Encore une victoire de canard :

http://tof.canardpc.com/view/f169be82-3edc-432f-989c-b5575df41dba.jpg

NEED SON PULSFIRE SKIN A CE CON LA

Fisc
14/03/2012, 21h05
Un bon build bien original ce Ez, ça me donne vraiment envie de m’intéresser aux carry AD. :ninja:

Mijka
14/03/2012, 21h48
Si on commence à partir là-dessus autant jeter la majorité des persos de LoL, et les gens qui les jouent avec :ninja:.

Fisc
15/03/2012, 00h46
Ouais mais je trouve que sur les carry AD c'est vraiment le pire. Le combo lame d'infini + danseur fantôme est vraiment trop efficace par rapport à tout le reste du coup on ne vois que ça. :(
J'aimerai franchement que Riot bouscule un peu les choses a ce niveau là.

Uriak
15/03/2012, 01h17
All mid, all random :ninja:

http://tof.canardpc.com/view/2404af4c-5bde-4837-aebc-dcc0e8193c73.jpg

Bah, Fisc, c'est comme dire qu'on voit trop de rabadon... par contre certains items sont clairement délaissés. (hexdrinker, tiamat, etc)
Et le DF comme IE apportent des stats rares (augmentation dégats crits et vitesse de déplacement)

lokideath
15/03/2012, 01h42
C'était nul :tired:

ComDenis
15/03/2012, 02h54
T'est véner parce que tu t'est fait outdps c'est tout. :o

Raymonde
15/03/2012, 09h40
All random -> get tarics -> Mad as fuck.

ça fait ce schéma là 1 random sur 3 ^^

Moi j'ai fait un random Leblanc AD hier (dédidace à Kiri). ça marchait bien soraka +moi vs graves+blitz au bot, mais les autres lanes au fail. Du coup jai fait 7-2 -> 8-4, mais bon même avec une lame d'infinie+DF+wriggle, j'avais pas l'impression de faire des dégâts (bon j'étais runé AP aussi :p).

Uriak
15/03/2012, 09h43
Mais du coup ComDenis, j'ai sacrément envie de tester une lux support AD dans une partie normale :)

Je ne sais pas si je grille ma couverture en ouvrant sur une lame de doran ou si je fais une brillance histoire de semer le doute avant~

@Loki : mouais mais faut dire qu'une vraie partie entre canard ça foire quasi systématiquement. J'aurais réellement voulu qu'on essaye de se battre sérieusement mais le pick fiora et GP a été mal vécu :sad:

PS : faut que je pense à trouver un contre à Teemo bot. Kog'Maw + Kayle c'était pas ça...

Niarf
15/03/2012, 10h06
Nidalee pour teemo, si c'est comme avec shaco les pieges virent les champignons

Raymonde
15/03/2012, 10h11
PS : faut que je pense à trouver un contre à Teemo bot. Kog'Maw + Kayle c'était pas ça...

Pourtant il aurait du imploser en 3 auto attaques combinées ^^

Uriak
15/03/2012, 10h12
Les champignons ne sont pas un problème. Tu sais qu'ils sont là, tu en tiens plus ou moins compte. Non c'est la fléchette aveuglante, dès qu'on se fighte, le carry AD se retrouve inutile et le support doit faire les dégats :sad:

Raymonde
15/03/2012, 10h14
Les champis tu peux poser une ward rose. La flèche aveuglante, c'est chiant mais ça dure qu'entre 1,5 et 2,5 sec. Ya largement moyen de temporiser et de faire les dégâts après ^^

ese-aSH
15/03/2012, 10h22
Pourtant il aurait du imploser en 3 auto attaques combinées ^^

Et pourtant... pendant 15minutes j'avais tué plus d'Uriaks que de creeps (3 Uriaks, 2 creeps)

Uriak
15/03/2012, 10h25
Hey vous avez eu droit à un gank avec Fiora aussi :sad:

Ouais j'ai été trop con de monter mon z... "raté", "raté", "raté"

Raymonde
15/03/2012, 10h39
Hey vous avez eu droit à un gank avec Fiora aussi :sad:

Ouais j'ai été trop con de monter mon z... "raté", "raté", "raté"

A 2c1, rien qu'avec le spam de vos skills de base vous pouviez l'outplay -> le slow de kayle + le tiens, vous tapez tous les 2 dessus, ash dead :p Mais faut ward correctement la rivière, parce qu'avec un roamer c'est sûr que c'est dangereux :p

Uriak
15/03/2012, 10h44
Heu Teemo n'était pas seul, c'était un Teemo + Ashe. Donc avec la volley et la vitesse de teemo c'est pas forcément évident. Dans les premiers levels il est important pour kog de placer quelques auto attaques. On n'avait pas perdu le contrôle du buisson mais ça n'a pas suffit. En fait avec le gank ensuite on était en retard évidemment. Enfin bon, l'effondrement d'une bot lane c'est une expérience à vivre et revivre :lol:

Raymonde
15/03/2012, 10h45
Heu Teemo n'était pas seul, c'était un Teemo + Ashe. Donc avec la volley et la vitesse de teemo c'est pas forcément évident. Dans les premiers levels il est important pour kog de placer quelques auto attaques. On n'avait pas perdu le contrôle du buisson mais ça n'a pas suffit. En fait avec le gank ensuite on était en retard évidemment. Enfin bon, l'effondrement d'une bot lane c'est une expérience à vivre et revivre :lol:

AAAAAAH ok béh vous précisez pas aussi :p

lokideath
15/03/2012, 11h38
PS : faut que je pense à trouver un contre à Teemo bot. Kog'Maw + Kayle c'était pas ça...
Ton problème c'est que tu n'arrives pas à last hit. Sur les premiers niveaux tu n'as pas grand chose à faire, faut utiliser ton slow et ton Z pour ne pas trop se faire zoner; ensuite faut commencer à jouer agressif. Teemo il a une portée assez faible, avec votre double slow tu peux très facilement balancer 2-3 auto-attaques minimum avant de te prendre un blind. En AP il a un très gros harass mais aucune sustain, avec un kog'maw suffit de le "poke" à mort.

Aghen
15/03/2012, 11h44
bah moi jvoulais prendre mundo en support, mais ils l'ont ban ... :cry:

Par ce que ça me fait marrer les lanes carry+support, Après 10 A dans la tronche, ça fait moins les malins déjà :D

Raymonde
15/03/2012, 11h45
bah moi jvoulais prendre mundo en support, mais ils l'ont ban ... :cry:

Par ce que ça me fait marrer les lanes carry+support, Après 10 A dans la tronche, ça fait moins les malins déjà :D

Ouai mais bon Mundo sans farm, j'ai du mal à quoi il va servir après 15 min de jeu ^^

Aghen
15/03/2012, 11h50
Tu farm les champions avec mundo.
Et j'ai jamais dit que je prenais 0 farm de creep :) (1 ou 2 par vague plus assis + HoG + rune gold)
Tu t'en sort a peu près. c'est sur que t'as pas ta warmog en 10 min (quoique des fois ça arrive ...) mais bon.

Après le but c'est de rigoler, jme fait chier en jouant des supports classiques c'est pour ça que je joue support avec n'importe quoi.

Uriak
15/03/2012, 12h38
Ton problème c'est que tu n'arrives pas à last hit. Sur les premiers niveaux tu n'as pas grand chose à faire, faut utiliser ton slow et ton Z pour ne pas trop se faire zoner; ensuite faut commencer à jouer agressif. Teemo il a une portée assez faible, avec votre double slow tu peux très facilement balancer 2-3 auto-attaques minimum avant de te prendre un blind. En AP il a un très gros harass mais aucune sustain, avec un kog'maw suffit de le "poke" à mort.

Je vois pas trop le rapport avec last hit, je ne me sentais pas trop gêné de ce point de vue. Y a eu assez peu d'harrass finalement ça s'est joué au rentre dedans. (chez nous en plus on ne faisait pas les fifous) Après clairement je n'ai ni l'habitude de jouer avec Aghen, ni avec une Kayle (Plus la team en mode stress suite aux picks, ça n'aide pas particulièrement) :tired:
Quasiment après les deux premiers kills on s'est mis à jouer n'importe comment. Je prenais ça avec du recul jusqu'à ton heal sur mon suicide, là j'étais vraiment en pétard (l'ulti de gp peu avant n'a pas aidé)

Faudrait que je joue davantage carry de toute façon, une partie sur 10 au plus ça n'entraîne pas. :sad:

Sinon, oui le support qui creepe ça peut marcher faut farm les champions comme dit Aghen :p

lokideath
15/03/2012, 12h50
A un moment t'étais à 15 creeps, j'en avais 40 de plus. Je crois que si, ton last hit était problématique.
Et sans mon heal je n'aurai pas pris le risque de te tuer; mais bon vu que je l'avais je l'ai lâché au dernier moment pour te faire un peu rager. Coupable :ninja:

ese-aSH
15/03/2012, 13h02
Quand vous en avez marre demes screens teemo vous le dites :lol:

ez + talon en face, on les as croqué :p Mon moment préféré c'est après le niveau 6 quand le kog back et que les deux comparses y voient une occassion pour me pourrir ; bilan : talon mort et ez qui s'enfuit désespérement de la force de tous ses blinks :D

http://tof.canardpc.com/view/be45f539-e038-4167-a28a-2f0f68e9101b.jpg

Uriak
15/03/2012, 13h02
Oui, en fait je me souviens d'avoir vu ça. Je crois que j'étais trop stressé, plus quelques auto attaques avec E de Kayle sur les creeps ça complique. De toute façon j'aurais du partir plus AP et monter ma trainée de bave. En général je gère bien le last hit si ça se passe bien avec le gars en face mais je n'y arrive pas encore quand je dois jongler avec du poke.

Je ne sais même pas pourquoi on a accepté le défi, on aurais pu passer une bonne soirée :ninja: (ese avait raison)

lokideath
15/03/2012, 13h06
Quand vous en avez marre demes screens teemo vous le dites :lol:

C'est un piège :tired:

Uriak
15/03/2012, 13h08
J'aime bien les screens teemo mais ça manque de rage sur le chat. :ninja:

Niarf
15/03/2012, 13h20
Je ne sais même pas pourquoi on a accepté le défi, on aurais pu passer une bonne soirée :ninja: (ese avait raison)

bof pour le fun, j'avais pick olaf sans vraiment voir le gp de denis supposant qu'il allait jungler, meme pas...et les gp au top j'en vois tout le temps ca devient fatiguant etca m'a blase d'entree de game. J'ai fait beaucoup de merde egalement ca a pas aide. Pourtant je kiff olaf mais bon...

Uriak
15/03/2012, 13h22
On va se faire de bonnes parties et oublier ça. (faudrait que je rejoue gragas :ninja:) Et faudra que je choisisse si je vais sérieusement m'entraîner au carry ou continuer la jungle. Depuis que je joue Shyvana c'est devenu un monde beaucoup moins angoissant pour moi.

Snakeshit
15/03/2012, 13h26
Shyvana dans la jungle tu es obligé de ralentir pour utiliser le châtiment quoi.

Uriak
15/03/2012, 13h29
Ah ben après c'est le choix entre le farm et les CC :lol:
J'avais testé un build Leona jungle à l'extrème opposé, c'est limite jouable si on est bien aidé au début.

Raymonde
15/03/2012, 14h55
On va se faire de bonnes parties et oublier ça. (faudrait que je rejoue gragas :ninja:) Et faudra que je choisisse si je vais sérieusement m'entraîner au carry ou continuer la jungle. Depuis que je joue Shyvana c'est devenu un monde beaucoup moins angoissant pour moi.

Je veux participer :emo:

Mais pas ce weekend, je suis pas là :'(

(diablo 3 est annoncé au 15 mai :lol:)

[dT] Moustik
15/03/2012, 14h57
(diablo 3 est annoncé au 15 mai :lol:)

Toi aussi tu arrête Lol le 15 mai ?

Raymonde
15/03/2012, 14h58
Moustik;5238211']Toi aussi tu arrête Lol le 15 mai ?

Jamais j'arrête les Moba ça va pas ! disons que je ferais que ma journa pendant 2-3 mois ^^

Uriak
15/03/2012, 15h01
eMKa l'a trouvé à chier. Et moi je ne sais pas, à chaque fois qu'un jeu à leveling est sorti je n'ai pas pu suivre les canards qui y jouaient. le Multi et les diablo like ça n'a pas été ça pour moi. (hors de question de jouer avec des inconnus)

Raymonde
15/03/2012, 15h43
Tous ceux qui l'ont testé pleurent depuis 4 mois en attendant la sortie de la version finale :p Je vais me fier à mon propre feeling et faire péter direct l'édition collector ^_^

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

Tiens vu qu'on parlait de TRM, j'ai pris un screen d'une partie hier bien trollesque où TRM jouait contre ocelote en Soloqueue.

C'était n'importe quoi, il tenait des teamfights 4c1 avec urgoth

>>

https://lh4.googleusercontent.com/-1wJ-mGGK0Cg/T2CNa8g-qPI/AAAAAAAAIc4/1l2QZJfL_Bw/s1266/rainmantroll.png

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

Ocelote s'est fait ramasser au top puis au mid après un switch avec la morgana ^^

Mijka
15/03/2012, 15h51
Avec le petit sourire vicelard en prime sur la webcam ^^.

Aghen
15/03/2012, 15h54
eMKa l'a trouvé à chier. Et moi je ne sais pas, à chaque fois qu'un jeu à leveling est sorti je n'ai pas pu suivre les canards qui y jouaient. le Multi et les diablo like ça n'a pas été ça pour moi. (hors de question de jouer avec des inconnus)

J'y ai retrouvé les sensations du 2 mais en mieux, vivement le 15 Mai ! (je n’arrêterai pas lol non plus pour autant)

ese-aSH
15/03/2012, 18h28
les sensations du 2

ca fait rêver :ninja:

VolcA
15/03/2012, 18h35
Salut tout le monde. Ca fait un bail ! Ben me revoila, un moment d'absence, plein de truc à faire et tout et tout.

Donc première game depuis 3 semaines, je décide donc de tester Fiora, en mode support Cait. Voila le résultat :

http://data.imagup.com/10/1146498505.png

Grossekekette. B)

Isdrydge
16/03/2012, 08h36
Volca is back !

Uriak
16/03/2012, 09h27
Soirée bien déprimante, à deux exceptions près :sad:

Je crois que la pire a été une partie tardive avec ese et Loki. Je me fais tuer par Renekton au top et ensuite 15 minutes à farmer moins que lui, je devais me tenir loin des creeps sous peine de me faire punir, avec ses levels et son équipement d'avance. Une tristana feedée a failli renverser la vapeur, mais on jouait à 4v5. C'est pas tant la défaite mais l'ennui profond de cette partie où il n'y avait rien à faire. ese essayait Cho'Gath mais ça jouait très prudent et les ganks ont été impossible (le nocturne d'en face avait plus l'initiative mais le perso est conçu pour)

J'ai l'impression d'accumuler les fails quand je ne joue pas support :sad:

Anonyme221030
16/03/2012, 10h07
J'ai eu un cas assez puissant hier: en normal soloQ un gars pick Sion, quelqu'un lui demande si c'est AD ou AP, il dit AD. Bon jusque là tout va bien, on a même un jungler (GP avec smite) donc ça semble prometteur.

Mais voilà une fois la partie lancée Sion va se poser au bleu avec GP, et ne s'en va pas une fois que j'ai pull. En fait Sion veut jungle, mais il n'a pas smite et bien sûr il n'en a pas parlé. Ashe est donc obligé de passer top car ce con ne veut pas en démordre. Finalement GP doit aller bot car le gars qui y est se fait enfoncer. Bien entendu Sion galère à vider sa jungle et ne gank jamais. Et il passe sa partie à insulter GP sur le chat général (genre GP pouvait deviner qu'il allait jungle sans Smite oO). A part moi toute la team finit avec des scores abyssaux, et encore je suis en positif à 1 kill près :(

Un "succès" de plus déverrouillé en soloQ, merci Riot pour cette expérience de jeu inoubliable ;)

Raymonde
16/03/2012, 10h27
Soirée bien déprimante, à deux exceptions près :sad:

Je crois que la pire a été une partie tardive avec ese et Loki. Je me fais tuer par Renekton au top et ensuite 15 minutes à farmer moins que lui, je devais me tenir loin des creeps sous peine de me faire punir, avec ses levels et son équipement d'avance. Une tristana feedée a failli renverser la vapeur, mais on jouait à 4v5. C'est pas tant la défaite mais l'ennui profond de cette partie où il n'y avait rien à faire. ese essayait Cho'Gath mais ça jouait très prudent et les ganks ont été impossible (le nocturne d'en face avait plus l'initiative mais le perso est conçu pour)

J'ai l'impression d'accumuler les fails quand je ne joue pas support :sad:

Le problème c'est que Loki doit avoir un très bon elo caché (+200 victory) du coup tu tombes sur du un peu lourd contre toi :) Mais c'est dans ce genre de conditions qu'on apprend à se faire rouler dessus ^_^ (et à mordre)

Uriak
16/03/2012, 10h43
Certes. Je jouais Shyvana vs Renek, et le croc m'a découpé au level 3 (avec l'aide d'un ignite) alors même que j'avais une armure et lui des bottes. Il fait mal ce croco quand même. Ensuite c'est simple avec l'aide de Nocturne je me faisais tuer à deux pas de ma tour :lol:

C'est con parce qu'en dehors de ça, l'équipe adverse ne montrait pas trop de beau jeu, on a perdu à 45 en jouant 4v5 après 25 min

Raymonde
16/03/2012, 11h20
Ptite partie bien sympa hier avec ComD, loki, et des collègues :

https://lh5.googleusercontent.com/-YjmXNRNf52k/T2J1CFlgopI/AAAAAAAAIgE/vJEOZmIoOrA/s1266/howmadyouare.png

Veigar a complètement craqué à la fin en mode "YOU DONT KNOW HOW BAD YOU ARE NOT GG etc" ^_^

lokideath
16/03/2012, 12h30
http://uppix.net/2/4/b/861a011e469249d75b4fe34d984a8tt.jpg (http://uppix.net/2/4/b/861a011e469249d75b4fe34d984a8.html)

J'étais top face à Renekton, c'était la bonne occasion pour utiliser mon nouveau skin. 250 RP pour chasser du croco, pas cher ! Je t'ai vengé Uriak :p

Uriak
16/03/2012, 13h30
Haha, gg le skin safari :p

J'ai remarqué que des carry distance au top ça marche parfois assez bien si en face c'est un mêlée. sauf peut être fiorelia-cheatay.

J'ai hâte d'essayer Nautilus jungle moi :)

ese-aSH
16/03/2012, 13h32
c'était la bonne occasion pour utiliser mon nouveau skin.
Ce meme skin sur lequel tu chie a chaque fois que je le joue -_-

Uriak
16/03/2012, 13h34
C'est beau cet amour réciproque :wub:

Raymonde
16/03/2012, 13h36
C'est beau cet amour réciproque :wub:

J'aurais bien aimé voir le chat des parties persos hier ^^

lokideath
16/03/2012, 13h39
Ce meme skin sur lequel tu chie a chaque fois que je le joue -_-
Non je chie sur ta Caitlyn et ton skill de merde, rien à voir; le skin est très bien :tired:

---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h39 ----------


J'aurais bien aimé voir le chat des parties persos hier ^^
C'est rempli du vide de la désolation.

Raymonde
16/03/2012, 13h41
C'est rempli du vide de la désolation.

Tristesse :emo:


yes yes yes c'est vendredi YWEHAHAEHEHAEHAHA, weekend incoming et ya du soleîeuuuuuuuu

ese-aSH
16/03/2012, 14h13
J'aurais bien aimé voir le chat des parties persos hier ^^

Ben comd est passé en mode rage (mais c'est super discret chez lui, il se mute sur mumble et il balance des couteaux a la shaco via le chat ingame), loki disait rien, froh avait pas de micro et moi je rageait surtout contre moi meme (surtout sur la premiere game ou je fais 2 énormes erreurs en début de partie). Et puis xandart était stressé pour des raisons persos et gardera un souvenir mémorable de ses soirées lol avec nous xD

encore :lol:

http://tof.canardpc.com/view/58c3192b-8b91-4553-8f2a-8057e66c82d4.jpg

et les stat prouvent a quel point je carry ma team :ninja:

http://tof.canardpc.com/view/b0f16e8e-e8d9-4c4c-aa5f-f81d26ff3f25.jpg

kkthxbb
16/03/2012, 18h32
http://tof.canardpc.com/preview/a5b55119-dc1b-4205-b967-4014649e222d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a5b55119-dc1b-4205-b967-4014649e222d.jpg)

J'ai acheté Urgot. J'ai perdu contre un Ez et j'ai gagné contre Cait. Bizarre.

Uriak
16/03/2012, 18h40
Tu n'as tué que 21 creeps. C'est ton côté boy scout, ça.

lokideath
16/03/2012, 19h17
lvl15 le Teemo, faut arrêter de camper tes buissons :tired:

ese-aSH
16/03/2012, 20h00
Bon j'en suis a 999 victoires en normal !

pour ma 1000ème je veux loki uriak cdenis & eMKa ! (ca nous prendra pas plus de 5 parties promis !)

Echec Critique
16/03/2012, 20h52
Avec une team pareille j'espère que t'es pas pressé de l'avoir ta millième :ninja:

Bieber
16/03/2012, 21h29
Non je chie sur ta Caitlyn et ton skill de merde, rien à voir;


Bonsoir à tous, salut loki, t'as l'air en forme, tu prends toujours pas de points pour ça?

Caym
16/03/2012, 22h11
Bonsoir à tous, salut loki, t'as l'air en forme, tu prends toujours pas de points pour ça?

Je me demande si je m'en prendrais un en te disant de redégager.. :unsure:
Ou de passer sur ton vrai compte du moins.

kkthxbb
16/03/2012, 22h33
Il est sur son vrai compte. Si c'était pas le cas, il aurait été banni depuis longtemps.

Caym
16/03/2012, 22h39
Comme Elinol. :siffle:

kkthxbb
16/03/2012, 22h41
Lui c'est une boule d'amour. :emo:

Si Bieber c'est Elinol, je ne vois pas de raison de le bannir. :o

Caym
16/03/2012, 22h42
Si Bieber était Elinol la section MOBA serait bénie.
Mais j'en doute.

kkthxbb
16/03/2012, 22h59
Haha on tag à 5 en normal et on tombe contre Linak. Décidément.

Victoire! :cigare:
http://tof.canardpc.com/preview2/80959d0a-d308-45b9-a1d1-7349b6f25811.jpg (http://tof.canardpc.com/view/80959d0a-d308-45b9-a1d1-7349b6f25811.jpg)

kkthxbb
18/03/2012, 00h39
http://tof.canardpc.com/preview2/6caadb7a-d5f8-4204-9f6c-f214ee592bee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6caadb7a-d5f8-4204-9f6c-f214ee592bee.jpg)

Bot lane Sion/Panthéon.

La Cait a pas apprécié le double stun et a vite rage quit, suivie ensuite par Katarina et Volibear. ^_^

Lusan
18/03/2012, 10h58
bot lane Leona/Sejuani avec Nautilus jungler contre MF et Kog.

On avait pas de dégâts mais pleins de controls, eux n'avaient pas de vie mais pleins de dégats, on s'est amusés comme des chats avec des souris qui piquent.

http://tof.canardpc.com/preview2/15e4b533-7c0b-4536-a513-e8f14b149522.jpg (http://tof.canardpc.com/view/15e4b533-7c0b-4536-a513-e8f14b149522.jpg)

Rage du WW : "Noobs, seriously"

http://tof.canardpc.com/preview2/3e051c95-d7a4-4a48-b3c7-d76faf56f2e9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e051c95-d7a4-4a48-b3c7-d76faf56f2e9.jpg)

Beerpain
18/03/2012, 11h32
Irelia jungle :/. En solotop elle est tellement forte. Elle perd tout son charme en jungle parce qu'elle a besoin de farm (la preuve, j'ai tapé un quadra en 20 minutes puis surrender tout en étant 4v5 :P 7/4/0). J'ai pas pu bien farmer parce que j'avais Warwick en face, mais sinon ça allait.
http://uppix.net/1/9/3/1b165808e4f418f3ae22ecd6530a7.png
Avec tout mon historique rempli d'Irelia, sauf un renek en 13/9/13 hors screenshot.

Izual
18/03/2012, 11h57
Tiens, marrant le stuff que tu prends avec elle. J'ai tendance à m'inspirer du stuff d'un carry AD pour la build, mais je vais utiliser tes items du coup.

Caym
18/03/2012, 12h25
Build carry sur Irelia ? Elle est tanky mais quand même.. xD
Les deux item assez incontournables sur elle sont la wits end et la trinité, que certains remplacent par le maillet gelé cela dit.

Sinon Irelia jungle c'est pas si dégeu, c'est juste un peu lent, mais elle n'a pas tant besoin de farm que ça contrairement à ce qu'on pense. Une irelia avec lanterne wits end égide ça fait déjà bien le café, et c'est pas très compliqué à farm quand tu es jungle. En plus elle a des ganks plus que correctes.
Couplé à des runes 25 AS t'as tout ce qu'il te faut. Derrière tu rajoutes un item à PV genre frozen mallet et tu termine sur un atma si c'est une partie qui dure et t'es très très bien.

Izual
18/03/2012, 12h45
J'ai précisé "inspiré", donc certes des items genre IE/PD mais invariablement un maillet gelé et d'autres items qui ne vont pas sur des carry ad traditionnellement (notamment des items qui donnent de la vie).

Caym
18/03/2012, 13h25
Le PD à l'extrême limite puisqu'Irelia scale excessivement bien sur l'AS mais IE non. A la limite, pour les même raisons, si tu veux un item à BF, une black cleaver serait meilleur.
Concrètement l'AD on peut largement s'en passer sur Irelia, en général si on build l'atma c'est plus une conséquence qu'un besoin : Vu qu'elle est càc elle se doit d'avoir un bon pool hp et ses dégâts bruts s'appliquent sur son auto attack donc un atma c'est tout benef.
Mais tu peux faire un penta sur Irelia avec pour seul AD sup celle de la trinité.
Concrètement, pour optimiser ses dégâts il faudrait un item as/cdr, il y a bien la dent de nashor mais bon, cet item est plutôt mauvais.

Kiri Komori
18/03/2012, 14h51
C'est tanky une Irelia à poil ? :o

Caym
18/03/2012, 14h58
Plus tanky que bien d'autre perso à poil.

Indice : rm/lvl gratuite, passif qui t'empêche de te faire cc, regen pétée.

Kiri Komori
18/03/2012, 15h08
Ah ouais, ya pas à dire, c'est tanky ça ! :')

Caym
18/03/2012, 15h14
J'ai jamais dit qu'Irelia sans item tankait hein.
Je dis qu'Irelia est un perso qui tend naturellement à être dur à tuer. De par ses stats, sa regen via le Z et le fait qu'en team fight elle soit quasi insensible aux cc.

Mais tu as raison, Irelia 0 item ne tank pas plus que Sona 0 item.

C'est moche, je suis contre le fait d'utiliser la fonction ignorer parce que je trouve pas ça bien, mais t'es tellement un sale con insupportable qui passe son temps à taunt et à raconter de la merde que je vais finir par le faire je crois.

Snakeshit
18/03/2012, 16h08
Le truc c'est pas qu'il taunt. Le truc c'est qu'il croit tout ce qu'il dit (et que ce forum souffre d'un gros problème de communication).
Par contre les insultes, on peut s'en passer.

kkthxbb
18/03/2012, 16h44
http://tof.canardpc.com/preview2/17f45f0e-6ba1-4e4f-97c0-b5e58905e51b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17f45f0e-6ba1-4e4f-97c0-b5e58905e51b.jpg)

Au mid face à Caitlyn.

Je suis content j'ai bien ks. :cigare:

[dT] Moustik
18/03/2012, 16h45
Notez que le support a plus de gold que n'importe quel ennemis. :classe:

Beerpain
18/03/2012, 18h21
http://uppix.net/d/1/2/acd8262a0ae6082a440286d75e887.png
Mon bon petit Ryze, je l'avais pas sorti depuis, hum 4 mois :D.
Comment carry une game avec une caitlyn alors qu'on est en 4v5 (xin à leave et s'est reconnecté pour voir le Nexus qui claque.
environ 200 mr & armure avec mes runes, l'Archange m'a donné 190 ap avec mes 5501 manas. Presque intombable, le pauvre Veigar m'a servi le café au level 6 et puis j'ai eu le premier négatron :D. j'avais 3100 hp à peu près, et tapais fort pour un mec tanky comme ça. (l'archange fait en dernier)

Izual
18/03/2012, 18h24
Ah ah je déteste Ryze et son stun :( Il carry souvent les games adverses.

Sinon je me disais... Des items du genre Tiamat, Hexdrinker, y en a qui l'utilisent dans leurs builds de base ou...? Nan parce que j'ai du mal à voir leur intégration harmonieuse dans un build. Y a des items qui sont juste meilleurs. D'où le fait qu'on implémente le nouvel item à base de hexdrinker dans le prochain patch, j'imagine. Donc tiamat ou hexdrinker, vous les utilisez ?

(La dernière fois que j'ai utilisé hexdrinker c'est sournoisement contre SeanRon en 1v1 LB :ninja:)

Caym
18/03/2012, 18h31
L'hexdrinker ça se fait un peu, essentiellement sur les perso comme riven talon etc qui scalent à mort sur l'AD, contre une équipe où y a pas mal de dégâts magiques. Après c'était surtout un item de mid game, d'où le nouvel item.

Pour le Tiamat non quasiment personne ne l'utilise, un peu sur Fiora pour l'ulti mais c'est plus fun que viable..
Après ça pourrait, je pense, être un excellent item avec quelques modifications : Que le passif soit activable et désactivable à souhait, comme l'ancien rebond de sivir, qu'ils augmentent un peu la range, voire un petit changement au niveau des composants. (remplacer la pioche par un item moins onéreux comme une deuxième épée, une dague ou un sceptre)
Avec ces changements ça ferait un très bon item utilisable sur pas mal de perso.

Beerpain
18/03/2012, 18h36
Il y a un temps où je jouais Yi, j'utilisais le Tiamat en 4eme item après pd ie bt, en team fight, vu que j'étais bas level ( j'ai que 270 victoires) tout le monde était regroupé, je faisais du café pour 5 quoi :D.
Ulti bimbimbim ulti bimbimbim PENTAKILL !
Sinon, j'ai vu une vidéo sur Millenium, ça à l'air viable sur Fiora.
http://www.millenium.org/lol/accueil/videos/lol-fiora-tiamat-trololol-league-of-legends-video-fun-62901
Je suis sympa, je drop le link.
L'Exdrinker ça n'a pas trop sa place dans un stuff final, ça donne pas assez de bonus, je pense qu'avec l'objet qu'on va pouvoir faire avec ce sera bon.
Non pas qu'elle soit useless, mais ça ne sert à rien de la prendre si y a pas un mage qui pourrais te one.

Izual
18/03/2012, 18h39
Ce qui me mène à une autre question que je me posais.

L'hexdrinker file, je crois, un bouclier de 300 hp quand un sort allait vous tuer (en gros). Seulement... C'est pas plus rentable et dix fois mieux d'acheter un item qui file 300 hp de base, et non en bouclier et sous conditions ? Fin voilà, ceinture du géant > hexdrinker, non ? Ou j'ai rien compris ?

Beerpain
18/03/2012, 18h41
Je dirais que non, c'est pas vraiment les mêmes items déjà, la ceinture ne donne pas de mr. L'Hexdrinker domine la ceinture sans problême, il n'y a pas de doute, sauf que la ceinture tu peux en faire une Warmog ou un Maillet, voire une Entropie si tu es sur Dominion.

Caym
18/03/2012, 18h41
Bah ça n'a pas la même utilité.
L'hexdrinker ça te donner de l'ad de la rm et un bouclier. En gros c'est surtout build quand tu es un AD et que tu lanes contre un AP casse burne où bien sur des gros caster ad à la limite de l'assassin type riven, voire talon, où tu veux te build ultra offensif sans pour autant être totalement en mousse.
Mais ça reste un item d'early mid qui va trouver son second souffle avec sa nouvelle évolution.

Beerpain
18/03/2012, 18h45
Comme ça, les solotops ap auront un peu plus de mal contre les ad, c'est pas plus mal. Je pense à Shen par exemple, si j'ai du mal contre lui, j'ai le choix de faire une Hex, je vais mieux le tanker, et j'ai plus d'ad. Ca va peut-être devenir un incontournable maintenant.

Izual
18/03/2012, 18h47
Ah en effet, j'avais oublié ses stats autres que le passif. Un item qu'on devait revendre et après le prochain patch qui deviendra viable, en gros. Ça fait plaisir.

Et je vais pleurer avec LeBlanc.

Beerpain
18/03/2012, 18h51
Oh, un ryze apparait dans ta liste de personnages :D, tu burst pas grand chose, mais pas grand chose * beaucoup de spell = beaucoup, et je crois que l'Hex ne peux pas s'activer parce que tu fais pas assez mal en 1 hit.

Caym
18/03/2012, 18h56
L'hexdrinker c'est pas en fonction des dégâts, ça s'active si des dégâts magiques te font passer sous X% de vie, 30 de mémoire.

Beerpain
18/03/2012, 18h58
C'est encore plus naze que je le pensais, preuve que je ne l'utilise que dans des cas extrêmes. Il me semble que c'est 40%.
Edit, tu as raison. +35 dégâts d'attaque
+30 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 300 pts de dégâts magiques pendant 4 sec (60 sec de récupération).
le craft c'est déjà 2 épées par contre, pas de pioche.

Izual
18/03/2012, 19h03
Oui il coûte 1800 et se revend 1200... Heureusement qu'il est pas trop cher, vu son passif finalement assez bof.

Caym
18/03/2012, 19h12
La pioche c'est quand je parlais du Tiamat. :p

Ness
18/03/2012, 20h06
La recette du Hexdrinker va changer d'ailleurs, une épée en moins, et y'a le nouvel objet qui va l'utiliser.
Il va devenir surement un peu plus utile !

PeauVerte
18/03/2012, 21h02
C'est vrai que j'en vois jamais. Pourtant ça peut sauver un carry d'un team fight non ?

Izual
18/03/2012, 21h09
Ben tu parles, 300 hp en teamfight ça fond comme neige au soleil ! ;p

Ptit gras
18/03/2012, 21h10
Pas assez de dégâts pour un carry, et 300 hp ça sauve pas. Autant investir la même quantité d'argent dans 10 ad supplémentaires (BF sword).

kkthxbb
18/03/2012, 21h14
Pour avoir longtemps utilisé l'Hexdrinker sur Shaco, je peux vous dire qu'il m'a sauvé les fesses plus d'une fois (coucou Karthus).

Lugmi
18/03/2012, 21h14
le craft c'est déjà 2 épées par contre, pas de pioche.

Caym parlait de Tiamat pour la pioche, pas de l'hexdrinker...

Izual
18/03/2012, 21h15
Seulement 10 ad de différence avec le BF ? Arf. Ah ouais mais le BF tu peux le transformer.

Isdrydge
19/03/2012, 09h28
Bon moi ce WE horrible. j'ai du faire 13 ranked et au final j'ai perdu 100 elo ... horrible ...

Raymonde
19/03/2012, 09h35
http://tof.canardpc.com/preview2/17f45f0e-6ba1-4e4f-97c0-b5e58905e51b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17f45f0e-6ba1-4e4f-97c0-b5e58905e51b.jpg)

Au mid face à Caitlyn.

Je suis content j'ai bien ks. :cigare:

héhé moi j'ai noté qu'il y a 3 défaites en plus qui sont apparus entre ce screen et le précédent :siffle:

Uriak
19/03/2012, 10h20
Certaines parties dans une ambiance un peu tendue hier soir mais ça s'est corrigé avec la toute dernière. Je préfère clairement quand on rit de nos fails plutôt que l'inverse.

Sinon, je conseille le bâton du vide sur Leona pour se faire troller pendant la partie ^_^ Et c'est vraiment chaud de jouer très aggressif sur la bot lane quand on ne connaît pas le carry, gros gros potentiel de fail.

Et après quelques jours, je dois dire que j'apprécie énormément Nautilus. Personnage lent en jungle mais s'il y a une chose qu'il aime bien partager avec la team adverse, c'est sa lenteur :lol:

kkthxbb
19/03/2012, 10h37
héhé moi j'ai noté qu'il y a 3 défaites en plus qui sont apparus entre ce screen et le précédent :siffle:

Ouais on a testé des compos marrantes qui n'ont pas fonctionné.

La première, on a fait une bot lane Blitz/Poppy. Les mecs prenaient cher à chaque grab mais y avait une caitlyn en face et elle nous démontait à petit feu avec sa portée cheatay.

Ensuite on a voulu faire une équipe full push mid avec Nidalee, Miss Fortune, Kog, Graves et Heimer. 2 Promotes, puis TP et Heal pour les autres. On a tombé la 3ème tourelle au mid en 7 minutes mais on a jamais réussi à péter l’inhibiteur et le Nasus adverse est venu ensuite nous découper. :emo:

La dernière c'était une team TP/Push, avec TF, Shen, Panthéon, Teemo pour pouvoir se TP sur les champis et Sivir pour le push. Ça n'a pas marché non plus.

PeauVerte
19/03/2012, 16h02
A votre niveau ça se contre facilement. Au mien, à mon avis les gars comprendront rien à ce qui leur arrive.

Beerpain
19/03/2012, 17h51
A mon niveau, les mecs en face veulent tellement frag que j'ai du faire du 1v5 avec ryze, et cait + WW ont backdoor nexus, j'ai résisté 5 sec de trop avec mon ulti, on a gagné grace à ça. J'ai 270 victoires donc bon.
Edit : http://uppix.net/6/5/6/ae17a20ef4acdfa1b50c0d5f07ccb.png
Autre partie sympa, J'étais parti pour jouer Kayle, pensant deny les pauvres ennemis, je suis tombé sur cait/ez, trop de portée pour moi.
Level 6, je vois ma vie partir très vite, et là, ulti de cait. J'ulti pour pas mourir. Ragequit de Cait. J'avais 70 cs en 20 minutes, juste Dent de Nashor en gros avec une nidalee feed dans mon camp.
Moment des team fight, le veigar de mon équipe commence à faire le fou, il se fait aggro par Fiora qui ulti, Heal Intervention petit message "You mad bro" + snare et gros dommages :D. Là, le Veigar me fait l'amour sur le chat, et on part push. On avait pas de creep donc on a backdoor, Poppy, 160 hp restant, se prend un coup de tour, j'ai abandonné la tour, heal, sauvée. J'ai trop été epic quoi. :D

Autre chose un peu trop epic, j'ai utilisé le passif de la pistolame pour la première fois de ma vie !

Edit 2 : Le topic est mort ce soir ?

Screen de ma super Irelia, ça va encore, j'ai pas trop depop. http://uppix.net/3/3/d/4006219804a7b5e6ee156c7d9436b.png
Solo contre un Cho, il m'agresse, se retrouve sous ma tour, m'harrass, puis, il a découvert la douceur de Style Hitten, et son visage s'est transformé ! Style Hitten c'est pas un Stéroide, c'est tellement plus dur (ok la référence Perle de Lait) ! Au final, j'ai fais un 1v3 quand j'avais mon GA, win avec peu de vie. Et Ezreal qui me dit que je suis noob à la fin tellement il a ragé :D. Il été à 7** victoire, j'en ai 272. C'est fou comme ils se sentent trop fort avec leurs victoires.
Et, au final, le nerf annoncé pour Irelia va-t-il être si violent ? Quand je fight avec Irelia, j'active le style hitten, et d'après ce que j'ai entendu, le passif actuel sera donné quand on l'active. Je pense que ce sera comme Yi, (style Wuju 35 ad passiv, 70 activ) moitié de l'actif pour le passif.
Et l'ulti, à par comme finisher, il sert qu'à farm, et vu que j'ai embra + snare de la triforce, je me demande si Irelia perdra sont statut de perso op.

Edit3: Non, j'ai pas screen ma défaite avec Ahri ou je fini en 2/6/0, Toute la team s'est fait rouler dessus :D.

Bieber
20/03/2012, 10h43
Un petit hors sujet pour Beerpain : une petite adresse qui va peut-être t'intéresser : http://www.gadwin.com/printscreen/

Aghen
20/03/2012, 11h08
sinon tu fait alt+Impr écran et ça capture seulement la fenêtre active ;)

Raymonde
20/03/2012, 11h12
Pas pratique à lire Beerpain, faut faire du saut de ligne, aérer un peu le texte et faire des screens alt+printscreen :p

Uriak
20/03/2012, 11h31
Rien de bien fabuleux hier soir. Poppy support c'est pas facile facile, faudra que je la teste en jungle. Heureusement qu'elle garde son pouvoir de nuisance en end game ^^ Elle est malheureusement victime du meta game actuel, comme tous ces persos qui n'ont pas de gros sustain ou de moyen de farm prudemment avec une Aoe.

Et shaco. Les oracles, les wards roses ça aide mais tellement peu. En fait ce que je trouve abusé c'est son dash/blink au moment de devenir invisible. Cette compétence est tellement permissive, et rend l'utilisation des wards bien hasardeuses. (le temps de l'apercevoir, il est déjà sur vous... saloperie)

Raymonde
20/03/2012, 11h43
Moi j'ai vu une invitation de ComD en passant devant mon Poste de Commande, j'ai manqué de peu la partie, du coup j'ai ragequit /afk book :emo:

Aghen
20/03/2012, 12h21
Rien de bien fabuleux hier soir. Poppy support c'est pas facile facile, faudra que je la teste en jungle. Heureusement qu'elle garde son pouvoir de nuisance en end game ^^ Elle est malheureusement victime du meta game actuel, comme tous ces persos qui n'ont pas de gros sustain ou de moyen de farm prudemment avec une Aoe.

Et shaco. Les oracles, les wards roses ça aide mais tellement peu. En fait ce que je trouve abusé c'est son dash/blink au moment de devenir invisible. Cette compétence est tellement permissive, et rend l'utilisation des wards bien hasardeuses. (le temps de l'apercevoir, il est déjà sur vous... saloperie)

faut la jouer jungle ou solo top.

ComDenis
20/03/2012, 12h37
Petit indice pour contrer shaco AD, plutôt que warder de façon conventionnelle, il faut warder agressivement sa jungle pour obtenir une bonne vision de ce qu'il compte faire, et non de le voir au moment où il te dash dans la tête, c'est un peu la même chose que pour Nocturne.

Uriak
20/03/2012, 12h44
Poppy Solo top okay sur le principe mais on fait quoi face à Irelia/Olaf/warwick (par exemple) ? Si à chaque échange d'amabilité certains se remettent de la vie et pas d'autres, c'est pas gagné. Même problème face à un solo top ranged. On peut évidemment finir les mobs sous la tour mais c'est un coup à se faire zoner/outfarm le reste du temps.

Caym
20/03/2012, 13h33
Selon l'INSEE, 30 creeps sur poppy équivalent à environ 75 creeps sur n'importe quel autre champion.

Concrètement Poppy est un bon pick contre tous les cac du jeu, avec une philo et des tabis tu peux rester en lane sans soucis, quand tu rajoutes à ça une brillance, tu peux défoncer quasiment n'importe quel cac.
Les trois exemples que tu as cité sont trois des plus gros counter de poppy.

C'est sans doute le plus gros carry de ce jeu mais elle se pick par en first c'est tout. Contre GP, Wukong, Kennen, Akali, Cho, Mundo, Jarvan, Lee, Malph, Riven, Shyv, Talon, ou encore Trynda, tu pourras lane sans gros gros soucis.
Il suffit de prendre une page blindée d'armure contre les AD et des quint de regen pv contre les AP, tu évites les true damage et les DoT qui passent ton passif et c'est tout. Dès que tu as ta brillance tu as un très fort potentiel de kill, dès que t'as ta trinité tu as un très fort potentiel de 1v12. Perso j'aime chopper un pistolame directement derrière la trinité, puis un GA, avec ça c'est fini, à moins que toute la team en face soit à 17 kill et que tu sois vraiment le seul à être fed, c'est gagné.

ComDenis
20/03/2012, 13h37
"Bonne pioche de Kage" ---> "Bracelet de feu mortel."

Raymonde
20/03/2012, 14h18
Caym tu pourrais résumer vite fait ton build order (skill,matos) ? J'aimerais bien la jouer top mais c'est pas trop ça. Je gagne rarement ma lane. (au passage poppy top ça marche pas super super contre volibear, hein Denis :p ?)

Uriak
20/03/2012, 14h20
Hehe, ça sent un peu l'hyperbole, là Caym. Poppy frappe fort certes mais ce n'est pas le seul perso qui le fasse. En fait je vois tout de même mal comment éviter un harass aggressif. En 1v1 se placer de manière à plaquer l'adversaire contre un mur je veux bien s'il se met dans la bonne position (et écarte les fesses), sinon c'est juste un coup à le pousser vers sa tour (et au passage se prendre tous les creeps). Disons qu'un ranged c'est pas gagné. Contre les cac c'est à voir. En fait faudrait que j'essaye pour juger. (et 2 des 3 counters sont quand même souvent présents :ninja:, sans parler de ce scandale de Shen)

En fait je réalise que tout ce que tu racontes est certainement valable en draft (à condition de pick en second). Mais pas en blind (qui constitue 90% de mes parties). Tu la joues donc en hybride si je suis bien.

PS : 'GA' ?
EDIT : je remets pas en cause les forces de Poppy, je soupçonne juste que tout ne soit pas rose dans les acôves diplomatiques :p Sinon on en verrait quand même davantage en 5v5.

Aghen
20/03/2012, 14h26
Les seuls top qui me feraient peur avec poppy c'est cho et olaf qui peuvent te finir avec un gros coup de true damage.
Pour le reste, avec les quint de regen pv, armure en jaune, pierre philo et tabi, c'est pépère.

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

GA = Ange gardien

Uriak
20/03/2012, 14h27
Bon étant donné que j'ai les quint et les sceaux en question, je vais tenter le coup ce soir :)

Même si ma dernière rencontre avec Olaf m'a traumatisé. :sad:

Raymonde
20/03/2012, 14h28
Hehe, ça sent un peu l'hyperbole, là Caym. Poppy frappe fort certes mais ce n'est pas le seul perso qui le fasse. En fait je vois tout de même mal comment éviter un harass aggressif. En 1v1 se placer de manière à plaquer l'adversaire contre un mur je veux bien s'il se met dans la bonne position (et écarte les fesses), sinon c'est juste un coup à le pousser vers sa tour (et au passage se prendre tous les creeps). Disons qu'un ranged c'est pas gagné. Contre les cac c'est à voir. En fait faudrait que j'essaye pour juger. (et 2 des 3 counters sont quand même souvent présents :ninja:, sans parler de ce scandale de Shen)

En fait je réalise que tout ce que tu racontes est certainement valable en draft (à condition de pick en second). Mais pas en blind (qui constitue 90% de mes parties). Tu la joues donc en hybride si je suis bien.

PS : 'GA' ?
EDIT : je remets pas en cause les forces de Poppy, je soupçonne juste que tout ne soit pas rose dans les acôves diplomatiques :p Sinon on en verrait quand même davantage en 5v5.

GA = Gardian Angel.

Tu peux tenter des trucs genre pusher l'adversaire dans tes creeps (au début c'est super efficace, quand t'es lvl 2-5), ou alors monter le 'w' histoire d'avoir un max d'armure, et tu te planques dans tes creeps avec quelques popo histoire de pouvoir tenir l'early. ça doit bien être faisable un truc cocha'

Aghen
20/03/2012, 14h28
Ce qu'il faut voir, avec le A de poppy, c'est un peu comme le E de olaf, après en avoir pris 2-3 dans la tronche, le mec va moins chercher la baston.

Et le Z de poppy combiné avec de la regen pv, ça aide vraiment à pouvoir encaisser l'harrass de l'adversaire