PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

Caym
23/07/2011, 10h49
Cte classe. :emo:
Mais oui, pour regarder assez souvent son stream, le niveau de wickd ces derniers temps est franchement pas folichon.

lokideath
23/07/2011, 11h19
En tout cas bravo le matchmaking; 8 min de file pour me retrouver avec des gens à plus de 1900, ca fait mal.
J'ai lancé une partie à 6h du mat mais quand même...

Mijka
23/07/2011, 11h30
Je rendrais toujours grâce à Wickd pour ses anciens builds Irelia-médaillon et Irelia-AP (bon par contre le fait qu'il ait popularisé Irelia et fait démarrer plus tôt la chaîne de nerfs consécutive c'est autre chose... 'tchulé :tired: ), mais je n'ai jamais trouvé son niveau de jeu si fantastique.

Bon des fois il choisit des musiques qui me plaisent, ça aide :happy2:. "Wozzers".

Caym
23/07/2011, 11h37
C'est ce dont je discutais avec un ami hier. Au final quand tu regardes la majorité des très haut elo, tu vois surtout des mecs qui ont le skill de monsieur tout le monde, la seule différence c'est qu'ils connaissent parfaitement les mécanismes du jeu et qu'ils ont une très bonne vision des choses (genre "ici si je dive je prendrai tant de dégâts donc j'aurais suffisamment de vie, c'est partit") et qu'ils ont une bonne cohésion globalement. Mais tu vois quasiment jamais de moove spectaculaires qui te font dire "ouais, là je regarde des pro". Et c'est bien pour ça que Shushei a tant fait sensation à la DH, c'était clairement pas le meilleur joueur, mais il a tenté pas mal de très belles actions à voir : succès instantané.
Et puis aussi, je suis certains que ton elo, même à ce niveau là, est déterminé à 90% par le matchmaking. Suffit de voir wetdream qui se rapproche lentement de l'elo hell.. :XD:

Mijka
23/07/2011, 12h03
Au final quand tu regardes la majorité des très haut elo, tu vois surtout des mecs qui ont le skill de monsieur tout le monde, la seule différence c'est qu'ils connaissent parfaitement les mécanismes du jeu et qu'ils ont une très bonne vision des choses
Pour la connaissance du jeu, je rajouterais que ça permet de détecter les erreurs en face pour capitaliser au maximum dessus grâce à quelques réflexes ("tu dive, t'a intérêt à savoir ce que tu fais sinon je te punis", pareil pour le chase, les balises, le map control et bien sûr la déconnexion (c'est vache mais personne ne le laisse passer), le mouvement de traviole ou le moment d'inattention...)

Le lien présent dans ma signature depuis un lustre et demi vers le blog de Shurelia où elle s'exprime sur "What makes a good LoL player ?" date de décembre 2010 mais reste furieusement d'actualité. Lisez le c'est pas long et instructif ;).

"Connaissances stratégiques + prouesses/connaissances tactiques = le niveau d'un joueur"



Et puis aussi, je suis certains que ton elo, même à ce niveau là, est déterminé à 90% par le matchmaking. Suffit de voir wetdream qui se rapproche lentement de l'elo hell.. :XD:
QFT. Beaucoup de chance rentre dans le classement, y a qu'à voir le niveau des alliés des "top et low" à 2k+ de côte sur leurs streams...

Brouette Quantique
23/07/2011, 13h37
C'est évident c'est que c'est pas le "skill" qui fait un bon joueur. Je rappelle quand même qu'il y a 4 boutons hein :ninja:

Mijka
23/07/2011, 14h01
Pas que, mais un peu quand même.
Il y a 4 boutons par perso + 2 boutons de sorts d'invocateur + X boutons d'objets activables + le placement du personnage.
Entre 2 persos "burst" on a beau être un fin tacticien, ben en fin de partie ça se fait à la HoN : le 1er qui dégaine :ninja:.

Après on est pas dans un FPS c'est clair et net :).

Ganja
24/07/2011, 14h41
8 matchs, 8 défaites. Série en cours. Je sais que l'on a tendance à systématiquement incriminer les autres, mais là... c'est la fête à neuneu. Pas une bonne équipe en deux jours.
Se faire dépouiller par une Evelynn (sic) parce que les gars (niveau 20 et plus) ne savent pas où l'on achète les balises et les oracles, c'est fort :O
Le bonus de points d'influence ne m'est, pour le moment, d'aucune utilité... :emo:

MrGr33N
24/07/2011, 16h00
Après une série de défaites (mes seules victoires étant en coop vs ia :ninja:), j'ai pu faire une partie super agréable, qui s'annonçait sympa dès la sélection des champions. Amumu jungle, rumble, annie, vayne. Du coup, je prends Soraka. Le jugement est sans appel, l'équipe adverse s'est rendue au bout de 30 minutes.

Ca fait plaisir des petites parties comme ça. :)

Mijka
24/07/2011, 19h54
Hier une classée avec Singed et miracle je tombe dans une équipe normale, sauf un Amumu qui a un humour particulier :

http://tof.canardpc.com/view/d7db7436-15a4-4825-8540-15d761328b1f.jpg

Bah on a gagné :lol:.
____________________________


Aujourd'hui partie classée sympa avec Isdrydge, je vous apporte des nouvelles du front du haut de mon ELO pourri (j'assume) : NASUS IS A FAIL PICK :ninja:.

On commence la partie, les picks se font : chez nous Malzahar, Warwick, Lee Sin... en face Miss Fortune, Anivia, Renekton et Xin Zhao.
Mention spéciale pour le pseudonyme du Warwick comme vous allez le voir en dessous :).

A mon tour de pick, mon sang ne fait qu'un tour lui aussi : 3 physiques, pick Nasus et allons faire le build anti-physiques.
Les autres picks sont Caitlyn chez nous et Soraka en face.

Et là levée de boucliers instantannée : OMG NASUS U FAIL PICK I WANT TO DODGE THIS GAME de la part des 3 alliés, Isdrydge et moi un peu sur le cul, la partie commence...
Lee Sin grommelle pour "son" solo top mais s'incline, je fais face à Renekton et je farme comme un porc tout en évitant quelques ganks.
Pendant ce temps Isdrydge se fait plaisir avec Malzahar, au mid puis un peu partout.

Les "pgm" tombent sous plusieurs ganks et n'achètent aucune balise tout en flammant, puis révisent leur jugement sur moi au fil de la partie...

http://tof.canardpc.com/view/a83b38f6-d4d2-4575-9876-7072bdac235e.jpg
Joli gank de Warwick sur Anivia qui avait peu de vie sous tour alors que sous passif était up, youpi.

Dès que la tour tombe chez moi je commence à me balader, puis je fais ma brillance (là c'est un peu le drame en face) et finalement la trinité, les ennemis disparaissent hyper-vite sous les coups de l'équipe et après un gros rush la partie se termine.


http://tof.canardpc.com/view/464ea440-af92-48bd-b755-7cf30a78acb2.jpg

Nasus fail pick :lol:.

Melc
24/07/2011, 20h01
Aujourd'hui, c'est no brain's day :lol:
Entre les coéquipiers qui focus uniquement le tank, les feeders, les gens qui lancent des votes de surrend à 20 min parce que "omgomgomgomg 8-12" et qui afk parce que ça aboutit pas.

Sans dec, warwick, tu pensais à quoi ? A ça peut être ?
"Oh, un brand à 20-0 ? Je vais acheter de la resistance physique moi" : warwick jungle, 33 min de jeu, level 11,score : 2-15-3

Et toi anivia, oui toi qui lock en dernier alors que j'ai pris malhazar, qui ensuite ping sans relâche jusqu'à ce que je te laisse le mid, pour ensuite feeder une ashe (0-3 au bout de 8 min, avec Anivia)

Ou encore toi, yii, qui lorsque je dis de focus la Soraka me répond "why, she don't do any damage"

Et les autres, ceux qui focus chacun un héros différent et meurs en laissant partir la team ennemis avec 30 hp , qui ne comprennent pas que le but du jeu est de détruire les tourelles, que le baron n'est pas un mob à faire à 3 au level 13 sans chatiment...
Vous tous, je vous hais !!!

Isdrydge
24/07/2011, 20h29
Cette partie était vraiment sympa avec Mijka, moi qui avait mis de côté ce petit Nasus, je le reprendrais à l'occasion :)

Echec Critique
24/07/2011, 21h49
http://tof.canardpc.com/view/b945b184-2a9c-470f-b13f-b3308e8dbf93.jpg

SIVIR, BECAUSE SIVIR.
>2011
>Still believe score matters

Niarf
25/07/2011, 00h00
Le Solo Q c'est vraiment devenu pourri la vache... entre des malz qui feed 0/4 au mid apres 10 min, et des yi qui tentent de down une leona solo...7 defaites une victoire oh my....

Captain_Cowkill
25/07/2011, 09h25
Ouaip, c'est de pire en pire :(

Ryg
25/07/2011, 10h10
Le Solo Q c'est vraiment devenu pourri la vache... entre des malz qui feed 0/4 au mid apres 10 min, et des yi qui tentent de down une leona solo...7 defaites une victoire oh my....

Nothing is impossible with Yi...NOTHING!

Raymonde
25/07/2011, 10h14
dites pas que c'est de pire en pire ^^ ca a toujours été pareil, c'est juste que vous avez enchaîné :) faut les carrys vos teams !


5-19 avec civir !!! pfiou, faut se donner pour mourir autant ^_^

Captain_Cowkill
25/07/2011, 12h31
Ah si si, je trouve que ça empire depuis quelque temps. En même temps, ça coïncide avec l'arrivée soi-disant massive de joueurs qu'a annoncé Riot, rien d'anormal.

Caym
25/07/2011, 12h38
Faut surtout jouer Sivir backdoor pour mourir autant, rien d'anormal.
Puis ça me fait rire les "faut les carry vos teams !" Tu sais, quand t'as 4 mecs qui ont un niveau encore plus médiocre que celui que tu avais quand t'as débuté le jeu, tu peux être le meilleur joueur du monde, du 1 vs 5 feeds, c'est perdu d'avance.
Ma dernière game avec Ashe, pendant la phase de laning je met une trentaine de creeps à la Ashe d'en face et je suis à 6-1, sauf qu'au mid ça surfeed un Xin jungle. Résultat de 6-1, je passe à 10-9, game perdue.
Il était tellement feed qu'il pouvait ignorer tout le monde, me sauter dessus, me trishot malgré une petite cotte épineuse faite pour l'occasion, puis passer à la suite..
Quand t'es avec une team de cas désespérée, tu peux rien carry.
Et si, ces derniers jours c'est clairement devenu pire que tout : j'en veux pour preuve que tous les joueurs que je connais (une 20aine) sont écœurés de tomber que sur des boulets. Perso mon historique est quasi full coop, j'm'en fais une petite quand j'ai 30 mn, et c'est tout. Je refuse de partir en normale si je suis pas en premade de 5, c'est un coup à péter les plombs ces derniers temps.

Niarf
25/07/2011, 12h47
Y'a plus qu'a s'organiser des teams premade coin coin !

On en fait parfois avec Panda, mais bon, beaucoup partent en ranked aussi en premade avec d'autres potes (perso je ranked pas, strop stressant, le normal c'est plus fun sauf en Solo Q now :p )

Lugmi
25/07/2011, 14h00
Faut surtout jouer Sivir backdoor pour mourir autant, rien d'anormal.
Puis ça me fait rire les "faut les carry vos teams !" Tu sais, quand t'as 4 mecs qui ont un niveau encore plus médiocre que celui que tu avais quand t'as débuté le jeu, tu peux être le meilleur joueur du monde, du 1 vs 5 feeds, c'est perdu d'avance.
Ma dernière game avec Ashe, pendant la phase de laning je met une trentaine de creeps à la Ashe d'en face et je suis à 6-1, sauf qu'au mid ça surfeed un Xin jungle. Résultat de 6-1, je passe à 10-9, game perdue.
Il était tellement feed qu'il pouvait ignorer tout le monde, me sauter dessus, me trishot malgré une petite cotte épineuse faite pour l'occasion, puis passer à la suite..
Quand t'es avec une team de cas désespérée, tu peux rien carry.
Et si, ces derniers jours c'est clairement devenu pire que tout : j'en veux pour preuve que tous les joueurs que je connais (une 20aine) sont écœurés de tomber que sur des boulets. Perso mon historique est quasi full coop, j'm'en fais une petite quand j'ai 30 mn, et c'est tout. Je refuse de partir en normale si je suis pas en premade de 5, c'est un coup à péter les plombs ces derniers temps.

Plus ou moins la même ici. Sauf qu'en plus, je joue quasi exclusivement support. Imagine ma frustration quand je tombe avec un tank sur la ligne bot (ashe qui insiste pour solo top oO), ou avec un corki à 70 creeps en 45 minutes...
Va donc renverser une partie par ta seule présence quand tes team mates engagent (pas harass, engagent) une fight à 2v5, ou fuient un 5v3 (avec les 2 autres visibles de l'autre cote de la map).
Va donc renverser une partie quand le solo top persiste à push sa ligne et à focus la tour ennemi sans placer la moindre balise, pour ensuite t'insulter parce que "t'as pas ward !" et passer afk quand tu lui fais remarquer qu'une balise, c'est 75 gold et qu'il repars de la fontaine avec des emplacements vides.
Et là où ça me fait peur, c'est que les parties gagnées récemment, ça s'est joué généralement au fait qu'il y avait encore plus de cons en face. Même eu le cas d'un vlad qui a déco au bout de 8 minutes, après s'être fait gank par le jungle. Il meurt, il insulte tout le monde, sa team, la nôtre, et leave. Réussi à finir une partie de 20 minutes avec pour seul achat hors balises un charme féérique, et sans mourir. Assez ridicule...

von_yaourt
25/07/2011, 15h03
Je vous lisais il y a peu disant que Gangplank était totalement injouable pour les teams adverses. Et bien je confirme : j'ai même réussi à gagner un 4vs5 intégral (non représenté dans l'image) avec de très bonnes stats. Il mérite véritablement un nerf.
Bon, je ne suis que lvl 23 donc je ne joue pas en rank, mais la combinaison GP + IP boost = des tonnes d'IP.

http://img217.imageshack.us/img217/6174/gpop.png

Raymonde
25/07/2011, 15h13
blablabla level 23 blablabla

En règle général, les carry ad sont de toute manière insane en game pré lvl 30 et normal, si t'arrives à te feed un peu (un exemple simple, yi :) tu peux faire des 30-0, mais tu ne le vois quasi plus en ranked high elo, parce que trop facilement contrable)

Cela dit c'est vrai que GP a pris un gros boost. Ce qui est un peu lourd d'ailleurs, parce qu'il avait pris nerf sur nerf avant (notamment du parleyy) un peu injustifiés. Du coup changement du fonctionnement du passif = GP abused = on le nerf. Du coup nerf x3 --> à la shaco style, il va disparaitre^^

Cela dit j'adhère à ton build, sauf pour ce qui est du danseur fantôme et du la lame d'avarice :)

messe sans cause
25/07/2011, 15h40
On est quelques-un toujours sur mumble.
N'hésitez pas à passer nous dire bonjour dans le chan!

Fisc
25/07/2011, 16h12
Faudrait que je m'y mette à mumble, j'en ai marre de perdre contre des compos débiles du genre full AP, parce que mes coéquipier sont pas foutu d'acheter de la résistance magie.

Ryg
26/07/2011, 02h39
Je suis toujours pas convaincu que gangplank mérite un nerf, pour moi il est toujours pareil, ses modif je les sens presque pas sauf pour le parley qui est je trouve sensiblement plus spammable.

Echec Critique
26/07/2011, 03h04
5-19 avec Sivir !!! pfiou, faut se donner pour mourir autant ^_^

Exactement. ;)


Faut surtout jouer Sivir backdoor pour mourir autant, rien d'anormal.
Puis ça me fait rire les "faut les carry vos teams !"

Faut la carry ta team hé! Si j'dis ça c'est parce que sur le forum official y a que ça du "L'Elo hell n'existe pas, tu sais pas carry ta team c'est tout." et ça m'fait marrer.

Puis faudra que tu m'expliques comment tu fais pour jouer Sivir backdoor, parce que moi quand je fais un 1v1 contre une tour avec un squishy bah je perds (Yi et Trynd ne comptent pas).


Je suis toujours pas convaincu que gangplank mérite un nerf, pour moi il est toujours pareil, ses modif je les sens presque pas sauf pour le parley qui est je trouve sensiblement plus spammable.

À partir du moment où je domine les doigts dans l'cul et en me marrant à chaque action que je fais y a que deux options:
1/Je joue Teemo.
2/Le perso que je joue est OP et a besoin d'un nerf.

Pour moi Gangplank a besoin d'un nerf donc. Ou plutôt il n'avait pas besoin d'un up si violent. Bon après tant qu'il reste comme ça ça me gêne pas hein, avec le bonus IP en plus c'est plutôt plaisant même.

Caym
26/07/2011, 03h34
Bah pour Sivir, disons pas backdoor dans le sens premier du terme, à savoir descendre une tour sans creep, mais de la façon dont quasi tout le monde parle, à savoir push 150 creeps en 2 secondes top chrono et aller descendre la tour derrière avant même que quelqu'un ai pu réagir.
Et Sivir est assez forte à ce petit jeu. :p

ikkyu
26/07/2011, 04h39
J'en profite car c'est po tous les jours que j'ai que du vert dans mon match history :p
Bon j'suis toujours en plein ELO Hell (solo queue) mais avec un peu d'chance j'pourrais enfin atteindre les 1500 :tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/ce6a2582-e143-4a7a-bdca-81cf7dc19147.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce6a2582-e143-4a7a-bdca-81cf7dc19147.jpg)

Dar
26/07/2011, 10h34
J'en peux plus :sad:

Raymonde
26/07/2011, 10h53
A 5-19, c'est la team d'en face que tu carry ^^

M'bah, elo hell ou 1800 de côte, du moment que tu trouves du plaisir à jouer, c'est le plus important non :) ? j'arrive presque à ne plus lamer en game, c'est un travail sur soi avant tout autre chose ;)

Aghen
26/07/2011, 16h44
Deux questions :

le ELO hell, c'est en dessous de quel niveau d’après vous ?

Et sinon, vous arrivez à servir à quelque chose avec Karma durant une game ?? si oui, vous la jouez comment ?

Aghen
26/07/2011, 16h45
Deux questions :

le ELO hell, c'est en dessous de quel niveau d’après vous ?

Et sinon, vous arrivez à servir à quelque chose avec Karma durant une game ?? si oui, vous la jouez comment ?

Raymonde
26/07/2011, 17h09
Double post !

Karma est jouable, mais bon c'est pas non plus une foudre de guerre (je la jouais AP avant, je sais pas si c'est toujours d'actualité)

le ELO hell, peut pas te dire je trouve qu'il y a autant de boulet a 1300 qu'à 1700 (le mec a beau connaître les phases du jeu, il manage keudalle son perso, et surtout il lame/mauvais esprit toute la game :) )

après il parait qu'on peut descendre très très bas en côte (genre 500-600 !), mais ca doit être aussi dur que de monter a 2100 de côte ^_^

Aghen
26/07/2011, 17h36
Détrompes toi c'est très facile, j'ai fait seulement 70 parties en solo ranked, 35victoires, 35defaites --> 1153 de classement ... j'étais même descendu a 900 à un moment.
ça doit refléter mon niveau quelque part, en solo normal je dois être 55% de victoires.

Raymonde
26/07/2011, 17h41
Oui non mais tu es a 1153, et il me semble qu'on commence 1200 non ? du coup t'as perdu que 50 points. si tu dois faire 70 parties pour perdre 50 points, il faut encore en faire 770 pour atteindre les 600 de cote, donc c'est quand même balaise ^_^ surtout si on prend en compte le fait que ton skill grown au fur et à mesure des parties, la tendances en gain/perte de points devrait s'inverser :)

Echec Critique
26/07/2011, 17h53
Bah pour Sivir, disons pas backdoor dans le sens premier du terme
Je t'arrête tout de suite, backdoor n'a qu'un seul sens.
Le mot que tu cherches, c'est push.


A 5-19, c'est la team d'en face que tu carry ^^

Ils étaient très loin d'être d'accord avec toi. Surtout lorsque j'ai donné le dernier coup au Nexus après avoir tué deux d'entre eux. :ninja:

Raymonde
26/07/2011, 18h00
même si t'as terminé la game, 19 death, c'est quand même trop, même si elle a duré 1h :)

Mijka
26/07/2011, 18h03
En fait c'est toute la beauté d'un perso backdoor, tu meurt en boucle mais les autres voient leur tombe se creuser petit à petit (cf l'ancien alistar millionnaire).

Echec Critique
26/07/2011, 18h03
Pourquoi?

Edit: Grilled.
Le prochain qui dit backdoor je le déshérite.

Ouais donc, en quoi est-ce trop? Et puis j'ai pas juste terminé la game, je l'ai faite.

Ryg
26/07/2011, 23h30
Personellement, tant que le mec sait ce qu'il fait ET qu'on ne perd pas, je trouve ce genre de victoire plus belle que rouler sur la team adverse.

Raymonde
27/07/2011, 11h23
Mwouiii tu creuses leurs tombes, très vite fait --> tu push, tu meurs, tes alliés se retrouvent a 4c5. Forcing du team fight en face, tes 4 potes meurent, il en reste 2 en face, ils te mangent 1-3 tours avant que tu ne reviennes --> bof bof. Une Sivir qu'est pas là pour le team fight, c'est tout caca quand tu vois les dégâts qu'elle sort en mid-late game ( - bonus vitesse aussi).

Caym
27/07/2011, 11h46
Sivir*.

ERIC PAPE
27/07/2011, 12h02
Pourquoi?

Edit: Grilled.
Le prochain qui dit backdoor je le déshérite.

Ouais donc, en quoi est-ce trop? Et puis j'ai pas juste terminé la game, je l'ai faite.

Tiens juste une question: hier tu soutenais que le Rasoir Sanglant de Madred (Madred's Bloodrazor) était un très mauvais objet. Je suis curieux d'avoir ton avis sur le sujet.

Raymonde
27/07/2011, 12h21
Tiens juste une question: hier tu soutenais que le Rasoir Sanglant de Madred (Madred's Bloodrazor) était un très mauvais objet. Je suis curieux d'avoir ton avis sur le sujet.

Sur Sivir en particulier, ou en général ?

Echec Critique
27/07/2011, 13h00
Personellement, tant que le mec sait ce qu'il fait ET qu'on ne perd pas, je trouve ce genre de victoire plus belle que rouler sur la team adverse.
Moi aussi, et puis c'est tellement plus drôle et plus intéressant en même temps \o


Mwouiii tu creuses leurs tombes, très vite fait --> tu push, tu meurs une fois sur dix, et encore quand tu ne tues pas un adversaire qui vient t'attaquer seul sans avoir été feed/OP et rapide au préalable. Je fais pas exprès de crever tu sais, c'est uniquement quand aucun autre choix valable ne s'offre à moi, tes alliés se retrouvent a 4c5 Faux, faux et archi faux, si mes alliés sont à 4v5 ça veut dire que toute leur lane va tomber, pas seulement une tour. Les ennemis viennent défendre, donc 4v4. Et quand ils se rendent compte qu'une personne ne suffit pas à m'arrêter ils en envoient au moins 2 (donc 4v3) ou alors viennent directement à 5 et là si ma team n'est pas remplie d'attardés y a moyen de push les autres lanes/tendre un piège/faire quelque chose d'intéressant qui nous rapportera plus que ma mort ne leur apportera à eux. Genre le dragon. (Et puis quand je sais que je suis condamné je ne cherche pas à fuir sauf si ma team a besoin de temps, je cherche à détruire une tour rapidement avant de mourir, ce qui d'ailleurs rapporte plus à ma team en cas de succès que ma mort n'apporte à leur team). Forcing du team fight en face, tes 4 potes meurent s'ils sont tous mauvais, il en reste 2 en face, ils te mangent 1-3 tours avant que tu ne reviennes Et moi pendant le teamfight (qui n'a pas duré moins de 3 secondes si mes alliés sont ne serait-ce qu'un peu compétents) j'en ai fait 2 et le temps qu'ils push (s'ils ne back pas tout simplement pour m'arrêter) je m'attaque à l'inhib/Nexus, problem?. Une Sivir qu'est pas là pour le team fight, c'est tout caca quand tu vois les dégâts qu'elle sort en mid-late game ( - bonus vitesse aussi). Sans compter son énorme survivabilité, ses CC de ouf et sa portée monstrueuse. Amirite?
Si je sais qu'on peut faire un ace en ma présence j'hésite pas hein, mais en général les adversaires sont déjà feed quand on sort de la phase de laning (Dure vérité vraie tmtc) donc bon, et puis s'ils peuvent s'enfuir facilement c'est une perte de temps comparé à ce que nous apporte la destruction d'une tour.

Fixed.



Tiens juste une question: hier tu soutenais que le Rasoir Sanglant de Madred (Madred's Bloodrazor) était un très mauvais objet. Je suis curieux d'avoir ton avis sur le sujet.

Pour répondre à Raymonde, les deux. En général ET sur Sivir en particulier.

Ne répète pas ce que je te raconte IG en public pauvre fou, t'essayes de déclencher des débats violents détruisant encore plus le peu d'opinion que les gens ont de moi? :ninja:
Le passif du Bloodrazor, qui est en général la raison principale de son achat (et de son prix exorbitant), est assez pourri dans la pratique. Le pourcentage est faible, les dégâts sont magiques et donc très fortement diminués par la magic resist (D'autant plus que les personnages qui font leur petite vie à l'auto-attaque n'ont pas souvent de magic pen).
L'off-tank d'en face vous fait chier et stack de l'armure? Last Whisper + Infinity Edge, hop il fond comme neige au soleil (Et tout le reste de sa team avec d'ailleurs).
Bon après si vous jouez Teemo AP/AS vous êtes mauvais avec de la magic pen et qu'en face il y a un Cho'gath et un Mundo qui s'amusent à stack les warmogs sans prendre de resists je dis pas qu'il faut pas acheter le Bloodrazor, mais faut avouer que ça arrive pas très souvent ce genre de situation.
Dans les autres cas un autre objet est toujours plus intéressant. N'oublions d'ailleurs pas que le but n'est pas de focus les tanks, n'est-ce pas?

Raymonde
27/07/2011, 13h47
Aaaah Echec Critique c'est trop galère à lire tes comments ^_^

Je disais tu push -> tu meurs parce que 19 morts, faut pas lambiner tout de même, pour faire une mort toutes les 3 mins (dans une game d'une heure).

Après je disais qu'ils se retrouvent a 4v5 s'ils t'ont tué quand tu pushais, ca ne s'applique pas si tu n'es pas mort, évidemment (quoique ça arrive quand même qu'un type push et que du coup sa team perd un teamfight, et qu'ensuite il se retrouve tout couillon à push lorsque les autres ravages la lane mid jusqu'à l'inibiteur).

Et pour madred, je suis pas d'accord héhé :p + 80 dégats magique (pour un gonze a 2k pv) sur chaque coup, l'autre a beau avoir de la RM, ben ca piqouille quand même. et les items qui le compose sont très utile avant la génèse finale (madred ium ium, pioche, vitesse d'attaque). Par contre c'est pas un item à sortir tôt, ni sur n'importe quel perso, là je suis plutôt d'accord. Sur un carry cac, c'est très moyen, même avec du sac a pv en face.

Sinon le coup total de madred est de 3800. Ok ça dps une ie + last whisper, mais c'est légèrement plus cher tout d'même :rolleyes:

edit : je ne l'utilise que sur teemo en fait :( et le build ap/as est très bien :p

Lugmi
27/07/2011, 14h11
Un rasoir, c'est en fin de mid/debut de late game sur un kog maw AS.
Avant, une combo maladie/au bout du rouleau fait mieux, plus vite, pour le même prix.

Mijka
27/07/2011, 15h01
Et pour madred, je suis pas d'accord héhé :p + 80 dégats magique (pour un gonze a 2k pv) sur chaque coup, l'autre a beau avoir de la RM, ben ca piqouille quand même.
Pourtant le Madred est dédié à des conditions et builds particuliers cf ce qui a dit ci-dessus (rm, focus tank, etc...).

C'est un peu toujours le même débat tfaçon : untel dit que telle stratégie fonctionne, un autre essaye de lui expliquer (quand il a raison, et c'est encore un autre débat bien sûr ^^) qu'il y a une meilleure stratégie possible à portée de main, untel continue à dire "oui mais ma mienne elle fonctionne !".
C'est comme comparer une voiture de course et une deuch, ben les deux roulent effectivement mais pas à la même vitesse... :rolleyes::p


Le truc qui manque c'est ptet l'argumentation fondée car on sert quelque chose qu'on sait sans expliquer, quelqu'un a le courage de ressortir les calculs ? Perso je dois retourner bosser je vous laisse :ninja:.

Raymonde
27/07/2011, 15h09
, quelqu'un a le courage de ressortir les calculs ? :ninja:.

non :p:p:p je dois bosser aussi ^_^

ERIC PAPE
27/07/2011, 15h52
quelqu'un a le courage de ressortir les calculs ?

J'ai déjà beaucoup d'hésitation à ouvrir un topic dédié à Lux vu mon peu d'expérience de jeu, alors m'éclater à faire plein de calculs de jeu... :tired:

messe sans cause
27/07/2011, 15h58
Tout ce que je sais c'est que Kog'maw et Madred c'est :bave:
Teemo et madred :bave:
Udyr er madred :bave:

Et à moins que l'adversaire dégouline de resist magique bah ça assure du dégât constant couplé à a vitesse d'attaque.

Moins impressionant que d'autres objets tels que la lame d'infini, mais tellement plus régulier niveau dégâts.
(et pas le goût non plus pour les calculs, c'est juste un ressenti. :ninja: )

Bwakosaure
27/07/2011, 16h12
Si vous voulez des calculs, il faut invoquer ese-aSH (http://forum.canardpc.com/members/13932-ese-aSH) ! :ninja:

Raymonde
27/07/2011, 16h19
Bof sur udyr, la trinity est sup je trouve (pis bon wriggle forever) :p

Kwaio
27/07/2011, 16h19
Tout ce que je sais c'est que Kog'maw c'est :bave:
Fixed.

lokideath
27/07/2011, 17h12
http://uppix.net/b/8/1/2490f69329afc72670a60ffdd4c4dtt.jpg (http://uppix.net/b/8/1/2490f69329afc72670a60ffdd4c4d.html)

C'est trop dur de sortir de l'elo hell QQ.

Echec Critique
27/07/2011, 18h14
Aaaah Echec Critique c'est trop galère à lire tes comments ^_^

Ça t'apprendra à me faire écrire pendant ma pause. :ninja:

Je disais tu push -> tu meurs parce que 19 morts, faut pas lambiner tout de même, pour faire une mort toutes les 3 mins (dans une game d'une heure).

Bah hé, la grande majorité en late game alors bon j'm'en foutais un peu. J'étais trop occupé à admirer la minimap pour regarder mon score.
Les moyennes c'est comme les statistiques, 87% d'entre elles ne veulent rien dire.

Après je disais qu'ils se retrouvent a 4v5 s'ils t'ont tué quand tu pushais, ca ne s'applique pas si tu n'es pas mort, évidemment (quoique ça arrive quand même qu'un type push et que du coup sa team perd un teamfight, et qu'ensuite il se retrouve tout couillon à push lorsque les autres ravages la lane mid jusqu'à l'inibiteur).

Je ne push pas jusqu'aux tours alors qu'il ne se passe rien et que la team adverse se balade dans la jungle... Puis s'ils décident de m'ignorer et de rouler sur ma team qui bien évidemment compte 4 autres connards de squishies y a de grandes chances que j'arrive à leur Nexus avant eux alors meh. (Et dans le cas contraire j'y peux rien si j'suis avec 4 autres connards de squishies, 3 off-tanks ne se font pas rouler dessus sous une tour. Ah oui, parce que ma team est SOUS UNE TOUR HEIN? HEIN?! Le nombre de fois qu'ils viennent se plaindre de moi parce qu'ils ont décidé qu'aller faire le dragon pendant que Sivir push à droite et que la team ennemie push mid HNNNGGGGGGGGGG)

et le build ap/as est très bien :p

Shaco AP/AS aussi c'est très bien. Soraka AD c'est très bien. Mordekaiser tank c'est très bien. :ninja:


Le truc qui manque c'est ptet l'argumentation fondée car on sert quelque chose qu'on sait sans expliquer, quelqu'un a le courage de ressortir les calculs ? Perso je dois retourner bosser je vous laisse :ninja:.

Hmpf des maths et des statistiques pour prouver quelque chose qui devrait être évident rien qu'au feeling, j'aime pas need un expert. :ninja:


http://uppix.net/b/8/1/2490f69329afc72670a60ffdd4c4dtt.jpg (http://uppix.net/b/8/1/2490f69329afc72670a60ffdd4c4d.html)

C'est trop dur de sortir de l'elo hell QQ.

Si seulement j'arrivais à jouer un perso pété plus de 2 games de suite sans me lasser

Mijka
27/07/2011, 20h10
meh
<3 (http://en.wikipedia.org/wiki/Meh).


Hmpf des maths et des statistiques pour prouver quelque chose qui devrait être évident rien qu'au feeling, j'aime pas need un expert.
Oui enfin je parlais de comparer 3 objets, pour l'efficacité de Sivir en backdoor y a tellement de paramètres que se taper des calculs n'a pas grand intérêt : Sivir est un perso fait pour le push et le backdoor épicétout ! :>

Si j'ai le courage dans la soirée je me taperais les calculs, ça me rappellera le bon vieux temps de Diablo2 où on faisait des calculs de dingue (non vraiment, sans exagérer (http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/forums-drops-formules-sujet_153147_1.htm), des groupuscules qui décompilent les fichiers du jeu pour tenter de comprendre les formules sous-jacentes à chaque élément du jeu (exemple sur la vitesse (http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/vitesses-fhr-ias-sujet_162775_1.htm)) ça fait limite peur) pour optimiser au poil près les builds.



Si seulement j'arrivais à jouer un perso pété plus de 2 games de suite sans me lasser
Oui voilà, c'est mon gros soucis avec les persos "saveur du mois" ~_~.

Kayato
27/07/2011, 20h58
Y a un secret pour sortir du elo hell ? Je domine un mid 7-0 avec annie alors que mon carry bot lane est à 0/11 avec ashe :| au bout de 12 min

La chance ?

Lugmi
27/07/2011, 21h03
Instinctivement, je te dirai de duoQ. Normalement, ça fait un con potentiel de moins dans la team (en vocal, c'est encore mieux).

Kayato
27/07/2011, 21h05
Pas bête vais tester ca.

lokideath
27/07/2011, 21h10
Si tu étais à 7-0 au mid celui qui était en face ne devait plus te rapporter des masses. Faut aller ganker les lanes, Annie est excellente pour ce rôle.

Kayato
27/07/2011, 21h50
Ouep non mais je la connais par coeur annie, le truc c'est que le jungler en face push et que le notre fait rien. Enfin c'était juste un petit moment de dépit.

J'ai jamais joué en classé, et depuis que j'ai commencé je me dis que j'avais moins de boulet en normal ...

Dar
27/07/2011, 22h10
Partie avec un shaco dans ma team.

"Hi i'm ap Shaco et je jungle pas".
Grumpf... Mouai... Bon je me calme et je rage pas de suite peut être qu'il va quand même roxxer.
ET BEN CE CON IL A PASSE 30 PUT1 DE MINUTES A POSER SES BOX DANS UN FOURRE ET A ATTENDRE QU'IL Y EST DU ROUGE QUI PASSE PAR LA. §§§§
Je suis donc rentré rapidement en rage incontrolable.

Sans délirer... Et au bout de 30 minutes, comme une fleur on a droit à "Sorry this is my bro who's playing and he's fckg noob !"
HOOO RLYYYYY ??????

Heureusement qu'il y avait un troll en face sinon je l'aurais jamais gagné celle là malgré une partie plus que correcte.
FFFFUUUUUU

lokideath
27/07/2011, 23h39
http://uppix.net/6/f/2/f6b221e56877d3294f208348589d2tt.jpg (http://uppix.net/6/f/2/f6b221e56877d3294f208348589d2.html)

En last pick on a eu un random sur Malphite. On vient de lancer la nouvelle meta !
Remarque on ne verra pas beaucoup de différences, les parties se gagneront toujours sur la chance :ninja:

Echec Critique
28/07/2011, 01h16
backdoor épicétout ! :>

HNNNNNNNNGGGGGGGGGGG SPLIT-PUSH, SPLIT FUCKING PUSH PAS BACKDOOR.


Bon pour la peine j'me suis remis à Janna AP ce soir, on testait des lanes pour le classé et je voulais rentabiliser mon skin ainsi que mon skill inné avec ce perso (Que je n'avais pas joué depuis des mois d'ailleurs, la pauvre :tired:).

Roooh que c'était bon la lane Janna/Nunu AP. :siffle:
Le GP d'en face il a bien souffert, dans ta face espèce de saveur de mes deux§§
Mes deux moments préféré:
- La Annie mid 3/0/0 qui se tp sur leur tour pour la défendre, qui se prend une tornade, un glaçon, un piaf, puis 3 secondes après derrière la tour un autre glaçon et un embrasement. La tour a explosé en même temps qu'elle. :')
- On se fait gank par Alistar, Janna et Annie. Glaçon, piaf, ulti Nunu-tornade à moitié chargée en même temps sans même s'être concertés.
Janna est morte sur le coup, Annie est morte peu après d'un violent glaçon-piaf et Alistar d'un embrasement-tornade très frustrant après son ulti. Et Nunu et moi on est repartis tranquillement en admirant mes 20 hps recouverts par 300 de bouclier. :ninja:


Ah et pas besoin de comparer les 3 objets, au feeling ça se sent que le Madred's est une grosse merde. :ninja:
Mais le theorycraft ça fait plus joli, c'est vrai.

Aghen
28/07/2011, 14h00
http://uppix.net/6/f/2/f6b221e56877d3294f208348589d2tt.jpg (http://uppix.net/6/f/2/f6b221e56877d3294f208348589d2.html)

En last pick on a eu un random sur Malphite. On vient de lancer la nouvelle meta !
Remarque on ne verra pas beaucoup de différences, les parties se gagneront toujours sur la chance :ninja:

T'as de la chance de pouvoir jouer amumu en ranked, il est perma ban quand je joue ... les gens trouvent qu'il est op ?

Raymonde
28/07/2011, 14h06
Faut jouer jax Aghen, cui là on te le ban jamais héhé (par contre j'ai tendance à me faire légèrement lamer quand je le sors, je sais pas pourquoi) :rolleyes:

Isdrydge
28/07/2011, 18h25
T'as de la chance de pouvoir jouer amumu en ranked, il est perma ban quand je joue ... les gens trouvent qu'il est op ?

Je le joue dès que je le peux et j'aime pas jouer le tank ... pour preuve qu'il est très bon. Bon jungle, gank énorme, excellent initiateur, il fait mal malgré tout.

Caym
28/07/2011, 18h49
Surtout stuffé hybride, cape solaire, sceptre abyssal, rylai, tu tank, et tu fais super mal.

fishinou
28/07/2011, 19h52
Epic Game :lol:

Je joue avec un pote.

30 sec : Tryn déco avant même de bouger du sapwn

3 min : Kayle meurt bot et déco ...

5 min : Malza meurt mid et déco ...

Trop cool, à 5 minute de jeu, on est 5 v 2, impossible de surrend avant 20 minutes ... Je met quand même la race à Kayle avec mon Malphite solo top :p Puis je me fait gank par 2 mecs :/ Cool ...

Mais le pire c'est quand même le tocard avec Janna en face qui nous troll à bas de l2p noob et autre, alors que c'est une bite et qu'il est content de win 5v2 :o

Bref en un mot : ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES LEAVERS §§§§§§§§

Bwakosaure
28/07/2011, 20h17
J'aime bien le nouveau Trynda. B)

http://tof.canardpc.com/preview2/93ebecf5-8366-4c30-9035-8cfc8e92e5e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/93ebecf5-8366-4c30-9035-8cfc8e92e5e6.jpg)

Raymonde
29/07/2011, 09h51
@Bwakosaure : ou pas ^_^ ca dépend dans quel team tu es :P

Mijka
29/07/2011, 12h45
Mais le pire c'est quand même le tocard avec Janna en face qui nous troll à bas de l2p noob et autre, alors que c'est une bite et qu'il est content de win 5v2 :o
La définition du "skill" est très changeant selon les individus... maintenant j'ai plus de peine que de rage pour eux, m'enfin :rolleyes:.

Raymonde
29/07/2011, 13h00
Bah c'est un troll, normal qu'il te taunt, surtout dans une situation comme ça :cigare:

Templar
29/07/2011, 15h25
Le nouveau trynda est tout simplement horrible. Encore plus OP qu'avant et maintenant il jungle encore plus easy ...

Raymonde
29/07/2011, 15h32
Le nouveau trynda est tout simplement horrible. Encore plus OP qu'avant et maintenant il jungle encore plus easy ...

... Il n'était pas OP avant, il était FAIBLE :nawak:

je l'ai pas encore croisé, j'espère bien qu'il est plus efficace qu'avant !!

Lugmi
29/07/2011, 15h42
J'ai enfin pu tester Jarvan jungle avec des potes.
Ben c'est fun, j'adore le concept du tp au drapeau qui bump ceux sur le chemin, ou du bouclier qui ralenti en zone. Il résiste bien, et fait assez mal avec quelques items dps.
Par contre, c'est mon premier "vrai" tank (mon premier amour, Mundo, compte pas, c'est un bruiser ou un soaker, pas un tank), et j'ai enfin pu goûter à la joie du tank qui crève seul parce que personne ne l'a suivi...
Je hais ce genre de comportement. On a une team full aoe, j'annonce que j'engage et prends 4 ennemis sur 5 (sauf le support) dans mon ultime... et tous mes mates se barrent. Genre loin.
"Ouais, mais ils étaient 5". Nous aussi, crétin. Et ils ne pushent qu'à 5... On fait quoi, on def pas tant qu'un d'eux ne se barre pas ?

LES 3/4 de mes potes sont tellement mauvais que je préfère jouer en soloQ. :tired: (et pourtant, je suis vraiment pas un foudre de guerre)

lokideath
29/07/2011, 15h45
Pas moyen de jouer Zilean AP, je me fais troller continuellement. Apparemment faut le jouer support sinon "fuck noob go die free week zilean". Ok.

Raymonde
29/07/2011, 15h59
et alors loki ? tu mutes ceux qui te taunt, pis tu joues ton héros tranquillou :cigare:

lokideath
29/07/2011, 16h27
Il y en a un qui a quitté la file et ensuite un autre a pris Zilean exprès pour que je choisisse autre chose. Un truc de fou.
Bon remarque :
http://uppix.net/0/1/1/89ed5c3f004d5cfab1ce46daf81a8tt.jpg (http://uppix.net/0/1/1/89ed5c3f004d5cfab1ce46daf81a8.html)

Ca fait des PI facile.

Raymonde
29/07/2011, 16h43
Ils ont joué a 4 on dirait :cigare: pas bien de bouder !

Mijka
29/07/2011, 17h00
Pas moyen de jouer Zilean AP, je me fais troller continuellement. Apparemment faut le jouer support sinon "fuck noob go die free week zilean". Ok.
Alors que Zilean est beaucoup plus un mage qu'un support (le slow est suffisant au niveau 1 et l'ultime se suffit à lui même).
Plein d'AP (et surtout de la pen, très vite les bottes et le bâton du vide !) permettent de faire des dégâts monstrueux qui retournent les batailles et de rez même des tanks avec toute leur vie.
Même pas besoin de farmer en early, j'oserais même dire imba ~~.

Raymonde
29/07/2011, 17h13
Dégâts monstrueux n'exagérons rien, 2 bombinettes et c'est fini hein :O

Caym
29/07/2011, 17h25
2 bombinettes qui te foutent nimporte quel carry ap à 25% de leur vie.*
Zilean c'est une putain de plaie à affronter au mid avec la plupart des AP...

Raymonde
29/07/2011, 17h28
Un carry à poil oui.

Sinon le carry AP qui est en face peut l'argement l'avoiner aussi ! L'avantage de la bombinette, c'est sa portée et le fait qu'il peut la poser 2 fois, mais la plupart des carry AP ont tous un burst assez méchant z'ossi :)

Mijka
29/07/2011, 17h33
Dégâts monstrueux n'exagérons rien, 2 bombinettes et c'est fini hein :O
Je parle de vécu hein pas de spéculation, Zilean AP c'est VRAIMENT impressionnant. Quoiqu'il y ait en face.
Des bombes à 400-500 dmg au lvl 10-11 et à 900-1000+ en fin de partie classique (avec bcp de pen à côté, sans être trop feed ni avoir été dans une partie ayant duré un an) voire 700 sur un tank full RM... et ceci hyper souvent (comme le combo classique double-bombe), ça en étonne plus d'un :ninja:.


Le jouer comme "full support" avec des auras et les bottes ioniennes (mon dieu... de la reduc CD sur Mr reduc CD ~~) c'est juste gâcher une bonne partie de son potentiel, surtout que même en AP il n'a pas besoin de farm en early pour être très efficace...


Il ne faut pas confondre les supports complets type Janna/Sona/Soraka/Taric (lui c'est encore autre chose mais bon) et les supports offensifs comme Lux/Morgana/Zilean :).

Raymonde
29/07/2011, 17h38
Non non mais je suis d'accord pour dire qu'il faut le jouer AP, mais il fait mal surtout parce qu'il a une portée qui lui permet de spamer sa bombe sur l'ennemi :cigare:

Kamasa
29/07/2011, 17h59
Pas moyen de jouer Zilean AP, je me fais troller continuellement. Apparemment faut le jouer support sinon "fuck noob go die free week zilean". Ok.

Demande-leur si tu veux que ton ulti les ramène avec 1/3 de leur vie ou bien avec une belle barre de vie toute verte.
Alors bien sur, s'il est joué Full-AP, sans reduc de CD ou regen mana, il ne sera pas optimisé, mais pas de quoi en faire un fromage non plus…

Captain_Cowkill
30/07/2011, 00h16
Bon, j'ai testé Kayle nouvelle version vite fait... donc son heal ne sert plus à rien, un peu comme avant (sauf pour le boost de vitesse), mais c'est vraiment devenu une brute en terme de dégâts. A partir du moment où on a la dent de Nashor (3ème ou 4 ème item) on passe sa vie avec le E activé (vu qu'au niveau 5 de la compétence sa durée est plus longue que le cooldown). Son A pique très fort aussi, et le passif de Kayle écaille bien la peinture adverse.

Enfin bref, je suis convaincu. Pour le moment.

Mijka
30/07/2011, 00h39
Moi je suis convaincu que la qualité des pickup baisse chaque jour, j'ai dépassé le stade du rage pour tomber dans le désappointement le plus total, c'est juste navrant de voir autant de gens faire d'affilée plein de conneries si évidentes tout en blâmant les alliés... pourtant pendant 40mn j'essaye de les soutenir moralement, les aider, leur indiquer simplement que tel truc est à éviter de se grouper, etc... sans crier en majuscules ni taunt, rien à faire.

Même pas le temps de commencer la phase de teamfights que les ennemis sont feed jusqu'au cou, youpi.
Et pas sur une partie, mais sur 5 d'affilée hein, sans compter les précédentes qui étaient pas plus fameuses. :rolleyes:


Comme dirait Georges Abitbol : "Monde de merde" :|.
Vivement que la moitié de ma "team" revienne de vacances :ninja:.

Ryg
30/07/2011, 00h41
J'ai trouvé une solution: ne plus jouer avec des pickup. C'est simple et efficace.

Mijka
30/07/2011, 00h43
Le soucis c'est que ma définition du pick-up est assez spéciale :rolleyes:. En attendant le retour de certains je peaufine des builds, je bosse, etc ... ~~

Balin
30/07/2011, 01h05
Vivement que la moitié de ma "team" revienne de vacances :ninja:.
Laisse les fêter leur réussite au brevet. ;)

Kwaio
30/07/2011, 01h14
Epic taunt.
Mon souci, avec kayle, c'est qu'elle est quasiment obligée d'overextend, meme à 1v2... surtout que si elle n'est pas seule, le coéquipier se retrouve sans last-hits... ce n'est donc plus du tout un support.
Parfaite pour le solotop, amha

Mijka
30/07/2011, 01h14
Laisse les fêter leur réussite au brevet. Joli jugement de valeur, mais la plupart ont largement dépassé l'âge du brevet. Merci d'être passé, bonne nuit.

Captain_Cowkill
30/07/2011, 09h43
Putain, le nouveau Trynda... extremely OP !

Echec Critique
30/07/2011, 15h38
Cette nuit j'ai fait l'ENGAGE PARFAITE. Nan mais vraiment, parfaite. Je suis Annie (fed), toute ma team me suit (J'ai demandé plusieurs fois au tank de passer devant mais j'ai fini par abandonner l'idée, surtout qu'il mettait 10 minutes à se diriger vers un endroit après mon ping), les ennemis sont à Nashor et on s'y dirige.
Leur Wukong nous voit arriver, il commence à reculer, sa team sort de l'enclos du Nashor sans avoir fini... Je ping le mec à focus 3 fois et là, pendant 0,5 secondes, leur team est parfaitement disposée pour recevoir un Tibberstun.
Je flash, Tibberstun, Incinerate, Disintegrate sur Malzahar, Ignite sur Irelia. Toute leur team est stun et au grand maximum mi-hp. 2 secondes plus tard, ils se retournent tous contre moi et je meurs presque immédiatement.
ENSUITE, ma team commence à avancer vers le combat. Bien évidemment ils ne focus pas le mec que j'ai mis à 20 hp, se font tous exploser...
Pour la deuxième ou troisième fois de ma vie j'ai tapé /surrender. Ensuite j'ai ragequit après l'acceptation du vote. Surtout qu'il s'était passé uniquement des choses du genre depuis le début de la partie. On a fait un seul bon teamfight engagé par le tank.

Comment c'est possible d'avoir un temps de réaction aussi énorme? COMMENT ON PEUT AVOIR PEUR D'UNE TEAM QUI VIENT DE SE FAIRE DÉCHIRER EN 2 PAR UNE ANNIE FED AVEC 600 D'AP, ET STUN QUI PLUS EST? COMMENT? IL S'EST PASSE QUOI?

Je ne comprends pas.
Maintenant va falloir que je réserve mes bons persos pour quand je jouerai avec de bons joueurs ou ceux qui me font du chantage pour que je les carry, et que je réserve mes tests de build et autres conneries pour quand je jouerai avec tout le reste. Ça m'évitera de faire de la merde ou de jouer comme un dieu quand il faut pas.
Accessoirement, je ne lanerai plus jamais avec un Veigar pick-up... Mais ça c'est une autre histoire. Vive la solo lane/le mid§§

Heureusement, après, j'ai regardé My little pony, et en HD s'il vous plaît. J'étais tout double rainbow et tout après. Merci Mijka. :lol:



Putain, le nouveau Trynda... extremely OP !

Pourquoi? T'as fait une partie où y en avait un en face qui t'as explosé ou un dans ta team qui a tout explosé?

Grostarba
30/07/2011, 15h51
Je ne comprends pas.
Maintenant va falloir que je réserve mes bons persos pour quand je jouerai avec de bons joueurs ou ceux qui me font du chantage pour que je les carry, et que je réserve mes tests de build et autres conneries pour quand je jouerai avec tout le reste. Ça m'évitera de faire de la merde ou de jouer comme un dieu quand il faut pas.


Jouer comme un dieu avec Annie, muahahahaha... ça t'apprendra à prendre des persos facerollement OP :tired:

Bwakosaure
30/07/2011, 18h19
Putain, le nouveau Trynda... extremely OP !Je confirme. :cigare:

http://tof.canardpc.com/view/05167906-c44a-41ef-b7ba-b316bb1129e3.jpg

Par contre je viens de tester la nouvelle Kayle, j'aime bien. Mais j'ai du mal à voir comment bien la stuffer. Dans les objets conseillés il y a la trinité, mais ça me semble pas terrible vu ses CD. Je vais la tester dans la jungle tiens.

ERIC PAPE
30/07/2011, 18h51
Je me suis payé Wukong sur un coup de tête, et il est extrêmement sympatoche à jouer. Me reste plus qu'à trouver le build qui va bien. :cigare:

Aghen
30/07/2011, 19h46
Bon, j'ai testé Kayle nouvelle version vite fait... donc son heal ne sert plus à rien, un peu comme avant (sauf pour le boost de vitesse), mais c'est vraiment devenu une brute en terme de dégâts. A partir du moment où on a la dent de Nashor (3ème ou 4 ème item) on passe sa vie avec le E activé (vu qu'au niveau 5 de la compétence sa durée est plus longue que le cooldown). Son A pique très fort aussi, et le passif de Kayle écaille bien la peinture adverse.

Enfin bref, je suis convaincu. Pour le moment.

Son E un sympathique oui, son passif je le trouve juste complètement useless :
2% des Resist en moins a chaque coup cumulable 5fois, donc 10% de resist en moins.

Sur un mec avec 100 de resist ça le met a 90 ... super.
Sur un squishy avec 30, ça le descend a ... 27 !!!!

Je trouvais l'ancien passif bcp plus intéressant perso ^_^

Captain_Cowkill
30/07/2011, 19h59
Son E un sympathique oui, son passif je le trouve juste complètement useless :
2% des Resist en moins a chaque coup cumulable 5fois, donc 10% de resist en moins.

Sur un mec avec 100 de resist ça le met a 90 ... super.
Sur un squishy avec 30, ça le descend a ... 27 !!!!

Je trouvais l'ancien passif bcp plus intéressant perso ^_^
Ça reste un passif, faut pas que ça devienne pété non plus... Mais oui, son ancien passif était mieux (mais un peu trop costaud je pense).


JPar contre je viens de tester la nouvelle Kayle, j'aime bien. Mais j'ai du mal à voir comment bien la stuffer. Dans les objets conseillés il y a la trinité, mais ça me semble pas terrible vu ses CD. Je vais la tester dans la jungle tiens.
Trinité caca. Moi je fais anneau de Doran, dent de Nashor, couperet noir, après j'avise... j'aime bien trololer avec un Rabadon (mais je ne pense pas que ce soit le meilleur choix).


Pourquoi? T'as fait une partie où y en avait un en face qui t'as explosé ou un dans ta team qui a tout explosé?
C'était un semi-troll :p

Je l'ai juste testé comme ça, et il m'a l'air bien plus simple à utiliser qu'avant avec le système de rage (il dépend beaucoup moins des coups critiques et ne perd plus de vie avec ses compétence, il peut même utiliser son A avec sa rage à 0...).

Dar
31/07/2011, 00h12
Je confirme. :cigare:


Tu le joues comment ?

Bwakosaure
31/07/2011, 00h26
Tu le joues comment ?En jungle. Je commence avec un sceptre vampirique, smite du wraith bleu et départ aux loups. Son jungling est une promenade de santé, ses critiques, ses dégâts augmentés avec la baisse de vie, et sa régen font qu'il jungle vite et sans avoir besoin de back à la fontaine. Après c'est lanterne de wriggle, plus bottes de berserker et lame d'infinie. Ensuite j'adapte, s'il y a beaucoup de contrôles la cape qui donne de la ténacité peut s'avérer être un bon objet (vitesse d'attaque et critiques), sinon danseur fantôme. Puis le reste ça dépend, encore plus de dégats ou bien de la survie (banshee, ceinture de mercure...). Pour les sorts je maxe sa soif de sang et sa moquerie, et ne garde qu'un point dans sa balafre.

Ryg
31/07/2011, 00h34
En jungle. Je commence avec un sceptre vampirique, smite du wraith bleu et départ aux loups. Son jungling est une promenade de santé, ses critiques, ses dégâts augmentés avec la baisse de vie, et sa régen font qu'il jungle vite et sans avoir besoin de back à la fontaine. Après c'est lanterne de wriggle, plus bottes de berserker et lame d'infinie. Ensuite j'adapte, s'il y a beaucoup de contrôles la cape qui donne de la ténacité peut s'avérer être un bon objet (vitesse d'attaque et critiques), sinon danseur fantôme. Puis le reste ça dépend, encore plus de dégats ou bien de la survie (banshee, ceinture de mercure...). Pour les sorts je maxe sa soif de sang et sa moquerie, et ne garde qu'un point dans sa balafre.

C'est ce que je redoutais, que sa jungle devienne une promenade de santé...

Caligerta
31/07/2011, 04h09
Je viens de faire une partie, compo de ma team : Galio, Kennen, Amumu, Nunu (moi) et Tryndamere.
C'était bien marrant mais pour l'équipe d'en face ça a dû être dur quand même...les pauvres... ^^'

lokideath
31/07/2011, 05h35
http://uppix.net/b/c/3/e906a8271af1a979ac8ca59032b1btt.jpg (http://uppix.net/b/c/3/e906a8271af1a979ac8ca59032b1b.html)

Tu la sens ma grosse roquette ? 100% de finesse oui.
Faudrait quand même qu'ils règlent le bug sur son saut, faire un bond en l'air mais ne pas avancer d'un mètre c'est pénible :(

---------- Post added at 05h35 ---------- Previous post was at 04h40 ----------

http://uppix.net/a/0/3/913b43964f5da9fc38574f25b65catt.jpg (http://uppix.net/a/0/3/913b43964f5da9fc38574f25b65ca.html)

Tu la sens ma grosse flèche ?

Ulrick Popoff
31/07/2011, 22h13
Faudrait quand même qu'ils règlent le bug sur son saut, faire un bond en l'air mais ne pas avancer d'un mètre c'est pénible

Carrément! On à l'air con dans ces moment là :p

Isdrydge
31/07/2011, 23h06
http://uppix.net/b/c/3/e906a8271af1a979ac8ca59032b1btt.jpg (http://uppix.net/b/c/3/e906a8271af1a979ac8ca59032b1b.html)

Tu la sens ma grosse roquette ? 100% de finesse oui.
Faudrait quand même qu'ils règlent le bug sur son saut, faire un bond en l'air mais ne pas avancer d'un mètre c'est pénible :([COLOR="Silver"]



Tu la joeu comment Loki en terme de skill ? Ulti > Jump > Vitesse > Degat zone ? avec un point dans les dégâts de zone au début ?

lokideath
01/08/2011, 00h51
Saut plus dégâts de zone. La vitesse d'attaque tant que tu n'as pas au minimum un BF glaive voire la lame d'infini ne sert à rien. Niveau 6 avec son ulti ca permet d'avoir un très gros burst.
Je commence par le saut en premier, question de sécurité.


Il y a un guide de Candy Panda sur solomid.net je crois, il est bon :p

Kamigaku
01/08/2011, 01h15
http://www.youtube.com/watch?v=7mRZoiMvBbo

DIS Mummy :cigare:
PS : Les comments viennent d'un record de TS3 que j'écoutais sur le moment :p

Kwaio
01/08/2011, 10h59
http://tof.canardpc.com/preview2/03381455-8c6b-402d-880d-8de58e9951d8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03381455-8c6b-402d-880d-8de58e9951d8.jpg)
Ou comment rager après sa team pendant 20 minutes, après avoir last-pick le 4eme AD de sa team et avoir donné le first blood xD.
Merci lee-sin pour ce pur moment de bonheur.

Il faut combien de games pour avoir une côte ?

Dar
01/08/2011, 14h34
En jungle. Je commence avec un sceptre vampirique, smite du wraith bleu et départ aux loups. Son jungling est une promenade de santé, ses critiques, ses dégâts augmentés avec la baisse de vie, et sa régen font qu'il jungle vite et sans avoir besoin de back à la fontaine. Après c'est lanterne de wriggle, plus bottes de berserker et lame d'infinie. Ensuite j'adapte, s'il y a beaucoup de contrôles la cape qui donne de la ténacité peut s'avérer être un bon objet (vitesse d'attaque et critiques), sinon danseur fantôme. Puis le reste ça dépend, encore plus de dégats ou bien de la survie (banshee, ceinture de mercure...). Pour les sorts je maxe sa soif de sang et sa moquerie, et ne garde qu'un point dans sa balafre.

Ok merci et au niveau des runes, AS ? %crit ?...

Bwakosaure
01/08/2011, 14h58
J'utilise mon set de runes pour la jungle : ArPen en rouge, Flat Armor en jaune, AS en bleu et quintessences de vitesse.

LinkXM
01/08/2011, 16h13
Excuses moi mais Flat Armor c'est quoi ? Car j'ai des runes armures en jaune également mais que signifit le "Flat" ?

Merci d'avance.

Ze Pompom
01/08/2011, 16h15
Flat c'est pour dire que ça n'augmente pas avec le niveau.

LinkXM
01/08/2011, 16h19
Merci bien.

Dar
01/08/2011, 17h21
J'utilise mon set de runes pour la jungle : ArPen en rouge, Flat Armor en jaune, AS en bleu et quintessences de vitesse.
Merki !

Kwaio
01/08/2011, 19h08
Y'a pas mieux qu'AS, en bleu ?
T'as essayé, sans ?

lokideath
01/08/2011, 19h09
Ca m'énerve les gens qui savent pas jouer support, même pas foutu de rester dans un buisson :tired:

Gataloh
01/08/2011, 19h52
Il faut combien de games pour avoir une côte ?

10

Bwakosaure
01/08/2011, 21h14
Y'a pas mieux qu'AS, en bleu ?
T'as essayé, sans ?Possible qu'il y ait mieux, j'avoue ne pas avoir optimisé mes runes de ce côté là. Du coup non, je n'ai pas essayé sans.

lokideath
01/08/2011, 23h32
First pick Maitre Yi jungle avec un ban d'Amumu de sa part. Ok. Le mec il va chercher Malza sous sa tour alors qu'il est niveau 6. Merci pour cette défaite :lol:

sucemoncabot
02/08/2011, 10h33
Je suppose que période de vacances pour les juvéniles et prépubères, avec le bonus PI expliquent qu'hier soir le matchmaking a plombé mes parties: leavers ou afk, feeders à gogo.
4 parties en normal, 4 défaites.
J'ai dû faire une coop a 3vs5 pour avoir tout de même ma victoire du jour. T_T

Les bons moments: looser à 5vs4, ou voir un 0/8 pour l'équipe adverse a 10 min de jeu, performé par le binôme de la lane bot. Le singed qui va se suicider dans le camp adverse pour hâter la défaite, j'en passe et des meilleures...
J'ai tout fermé et je suis allé me faire une vidéo :/

LinkXM
02/08/2011, 10h43
[...]
J'ai tout fermé et je suis allé me faire une vidéo :/

Moi c'est tout les soirs que je me fais une vidéo.....

Raymonde
02/08/2011, 11h00
boh moi je trouve ca sympa les vacances ^^ parties normales : 23-4 avec jax, 14-1 avec trynda :) c'est tellement facile qu'on finit par prendre un maximum de risques pour voir jusqu'où on peut tirer sur la corde

Isdrydge
02/08/2011, 11h58
Moi je viens de perdre 100 de ELO à cause de BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Aghen
02/08/2011, 12h03
j'ai fait 4 parties hier, 2 victoires, 2 défaites.

Les défaites : j'étais 2 fois en solo lane (avec nasus et une autre avec rammus (on avait un lee sin jungle).
Je tiens tranquillement 2 fois ma lane sur ses parties 1/0/1 et 1/1/1 mais pourtant les mecs mid et bot lane font de la merde, en 10 min on est à 2/15 ...

Les victoires : les mauvais des défaites étaient dans l'équipe d'en face ... :lol:

Question : En général après une partie, j'ignore les mecs qui m'énervent et qui ont un mauvais esprit , est ce que le matchmacking prend en compte la liste de personnes ignorées pour ne plus se retrouver avec ?

Dar
02/08/2011, 12h06
Absolument pas.

Raymonde
02/08/2011, 12h06
j'ai fait 4 parties hier, 2 victoires, 2 défaites.

Les défaites : j'étais 2 fois en solo lane (avec nasus et une autre avec rammus (on avait un lee sin jungle).
Je tiens tranquillement 2 fois ma lane sur ses parties 1/0/1 et 1/1/1 mais pourtant les mecs mid et bot lane font de la merde, en 10 min on est à 2/15 ...

Les victoires : les mauvais des défaites étaient dans l'équipe d'en face ... :lol:

Question : En général après une partie, j'ignore les mecs qui m'énervent et qui ont un mauvais esprit , est ce que le matchmacking prend en compte la liste de personnes ignorées pour ne plus se retrouver avec ?

aucune idée mais ce serait une sacrée astuce pour faire de la selection dans le matchmaking (du coup j'ai un gros doute :) )

Caym
02/08/2011, 12h37
Ca marche pas, malheureusement..

Zilian
02/08/2011, 12h55
Il me semble que le "report unskilled player" essaye de t'éviter ce joueur à l'avenir dans le matchmaking. A confirmer?

Isdrydge
02/08/2011, 13h00
Au ptin je vais le faire souvent ça alors :)

Leybi
02/08/2011, 13h07
Il me semble que le "report unskilled player" essaye de t'éviter ce joueur à l'avenir dans le matchmaking. A confirmer?Non, un red avait expliqué sur le forum qu'il n'y aurait jamais d'option pareille sinon après 2 semaines ce serait impossible d'avoir un matchmaking correct avec tous les liens entre les joueurs (X veut aps Y qui veut pas Z qui veut pas X etc), sans compter ceux qui abuseraient du système.

Captain_Cowkill
02/08/2011, 13h42
Effectivement, le matchmaking est déjà assez pourrave comme ça.

sucemoncabot
02/08/2011, 14h51
WHou pitainng les faux espoirs que vous venez de me donner :|
Je pourrais boire le sang de 4 bébés pandas si ça pouvait faire que le matchmaking ne me pourrisse pas une soirée comme celle d'hier.
:tired:

Menkar
03/08/2011, 12h23
http://tof.canardpc.com/preview2/247cda18-143b-43e1-9fdb-8c809cf6fc6e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/247cda18-143b-43e1-9fdb-8c809cf6fc6e.jpg)
C'est usant les semaines gratuites de Malzahar, mais alors celui-la... :tired:

Balin
03/08/2011, 12h27
3vs3 :tired:

Caym
03/08/2011, 12h28
http://img69.imageshack.us/img69/6699/apmumu.png

C'est vraiment marrant à jouer amumu ap.
Spécialement le doublé 1v2 sur trynda/gp. ^_^

Aghen
03/08/2011, 13h17
un truc que je me suis toujours demandé, ça marche bien le spell vamp avec son Z ?

Caym
03/08/2011, 13h46
Oui oui. Et j'ai pas spécialement fait gaffe mais je suis presque sur que le Rylai perma-snare. Du coup avec un stuff comme ça, ça fait un amumu qui te 1v1 tout ce qui bouge vu ses ratio franchement pas dégeu. :p

ERIC PAPE
03/08/2011, 14h47
http://tof.canardpc.com/preview2/247cda18-143b-43e1-9fdb-8c809cf6fc6e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/247cda18-143b-43e1-9fdb-8c809cf6fc6e.jpg)
C'est usant les semaines gratuites de Malzahar, mais alors celui-la... :tired:

A ce stade là, c'est du troll c'est pas possible autrement. :tired:

Kwaio
03/08/2011, 14h49
Surtout depuis que le passif de Kage est unique...

ERIC PAPE
03/08/2011, 15h17
Ouais enfin le passif unique, ca doit pas nécessairement être pour ça.
Plus j'avance, plus je me rends compte que la notion "d'unique" oscille entre "très relative" et "totalement inexistante" chez un paquet de joueurs. :tired:

Raymonde
03/08/2011, 15h45
Ouais enfin le passif unique, ca doit pas nécessairement être pour ça.
Plus j'avance, plus je me rends compte que la notion "d'unique" oscille entre "très relative" et "totalement inexistante" chez un paquet de joueurs. :tired:

Hop hop hop, attends un peu, t'es que niveau 25 ;) ok tu avances, mis t'es encore très très loin de tomber sur des parties avec des gros joueurs :)

ERIC PAPE
03/08/2011, 17h37
Ah mais oui bien sûr. Je parles bien évidemment des gens que je croise, qui bien souvent sont autour de mon niveau.

Dar
03/08/2011, 22h02
Bilan de la soirée 3 matchs, 3 defaites
1ere: TF mid leave à la 2 eme minute
2eme: Je jungle , en face yen a pas. En haut c'est 2vs1, mon Trundle tient absolument a y aller il voit pas le pb. 2 tour en 12 min et 15 cs avec 2 mongols en bas.
3eme: Toujours jungle, la partie commence jax et fiddle vont en haut et 2 coco ensemble au bot (soraka + leona parceque dixit "tank+heal = win") donc personne au mid.

Donc je me pose une question, que suis je supposé faire pour un jour avoir le droit de remporter une game ? Je précise qu'ils ont tous 300+ win.

Tout les jours je me dis que je viens de voir le pire possible et tout le jours je m’aperçois qu'en fait non y'a toujours pire.
Mais la quand même c'est le pompon les gonzes qui laissent le mid vide et les cocos qui "heal+tank=win" la je crois que j'ai touché le fond.

Mijka
03/08/2011, 23h21
Aujourd'hui j'ai fait 4 victoires éclatantes avec bons scores et tout... mais vu ce qu'il y avait en face c'était même pas marrant, entre les dominations totales, les équipes qui partaient en lambeaux via des insultes et dissensions internes après quelques fails en début de partie voire des déconnections et autres soucis... même si j'ai été de l'autre côté du miroir récemment (ça tourne, comme d'hab) ben c'était pas glorieux.
Amères victoires :|.



Donc je me pose une question, que suis je supposé faire pour un jour avoir le droit de remporter une game ? Je précise qu'ils ont tous 300+ win.
Les ventes de cierges flambent depuis quelques mois, étant originaire de la Réunion (même si agnostique) je peux te conseiller St Expedit (http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Exp%C3%A9dit) (cierges payables d'avance ou ex-voto après réalisation du souhait, confession chrétienne non obligatoire, discrétion assurée, enseignes présentes sur tout le territoire métropolitain).

Sinon jouer après 1h du mat la "population" change et la qualité des parties s'affine, après faut pouvoir se permettre de jouer tard.



Hop hop hop, attends un peu, t'es que niveau 25 ;) ok tu avances, mis t'es encore très très loin de tomber sur des parties avec des gros joueurs :)
Le niveau 30 est loin d'être un gage de qualité, malheureusement.

Caym
03/08/2011, 23h40
Sinon jouer après 1h du mat la "population" change et la qualité des parties s'affine, après faut pouvoir se permettre de jouer tard.

For real ? :love:

Sinon oui, lvl 30 ça veut rien dire.
Perso les pire joueurs que j'ai vu, c'était mes premières ranked. (que j'ai d'ailleurs abandonné, je serais devenu fou.)

Isdrydge
04/08/2011, 09h42
Oula j'entame une partie marrante en classée ... Geimer solo top, soraka MF bot, brand mid et trynd jungle. Ca va tanker sec !

Raymonde
04/08/2011, 09h48
RooOoOOOH mais pourquoi quand je dis "t'es que niveau 25" vous comprenez niveau 30 ? j'ai mis deux "très" pourtant après, ça veut dire qu'après son niveau 30, le chemin est encore long.

Sinon pour pas se choper des matchups pourries, faut pas mal jouer ... et gagner. Evidemment si tu montes ta côte, disons qu'au dessus de 1600 - 1700, tu tomberas difficilement sur des boulets (entend par là des boulets en terme de skill, parce qu'à ce niveau là, un joueur sur 2 pense être pro et lame comme un gérard depardieu qu'à pas son pinard ... )

Sinon en soloQ normal, je tombe très rarement sur des boulets, donc il doit toujours y avoir l'elo caché :) Cela dit on est jamais à l'abri du danger, hier j'ai fait une normal avec un taric superman qui s'est fait gank au moins 5 fois de suite de la même manière. Bon après on a gagné because of trynda farmé, mais tout de même, c'est parfois dur pour les nerf :cigare:

Le nombre de victoires, t'oublies, j'ai toujours cru qu'on progressait en jouant comme un forcené, mais c'est faux ^^ j'ai un type dans ma friend list qui a fait 2000 games (!!!!) ranked, et plus de 2000 solos, ben il est toujours aussi nul (par contre il a appris à lamer comme il faut, ça doit être un réflexe d'auto défense :rolleyes: )

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

J'ajoute que je serais enchanté de jouer de temps en temps avec des loleurs de CPC. Je rentre tard et j'ai très peu souvent la motive de ranked, mais c'est toujours agréable de jouer avec des gens matures ;) Pis en ce moment je m'entraîne à ne pas râler (positive attitude, c'est un jeu, keep cool & cie), donc je devrais être supportable :)

MP me si vous voulez duo ou faire de la personnalisé le soir :cigare:

Kwaio
04/08/2011, 09h50
Je suis toujours chaud pour du duo Q quand je suis connecté.
Prévoyez jouer carry AD, je joue support.

"Kwaio dot max" IG

Isdrydge
04/08/2011, 10h31
JE t'ai ajouté IG, je joue pas mal carry ad :)

Raymonde
04/08/2011, 10h44
Ok ça marche, ben je vois qui est co ce soir si je sors pas :) Moi c'est facile à ajouter : Raymonde. Je joue tous les persos, mais j'aime pas tanker ni assist ^^ au pire je sors de l 'hybride genre jarvan/rumble/jax and co. 2 comme ça dans la team, ca vaut (presque) un tank :p

Dar
04/08/2011, 13h47
Sinon pour pas se choper des matchups pourries, faut pas mal jouer ... et gagner.

J'entends bien. Mais la pour gagner avec des joueurs comme ça faut assurer à mort. Franchement évidement que j'ai conscience d'être mauvais à LoL, "unskilled" quoi. MAis là ca n'a rien à voir avec le skill. Ils sont juste complétement arriérés les gonzes. Ca m'est absolument jamais venu à l'idée de faire une partie en laissant le mid sans personne. Ca m'est jamais arrivé d'être complètement con au point de croire que "tank+heal=win". La je parle de ça.

J'ai jamais raler sur des gars qui ratent leur flash leur skillshot ou autres. Moi je parle des teubé à qui t'as beau gueuler et pinger "Back tu vas te faire gank" et qui continue quand même à push.
Avec des joueurs comma ça tu peux RIEN faire, à moins de t'appeler Réginald (et encore).
J'arrive vraiment pas à comprendre comment c'est possible d'être completement con à ce point. C'est ça mopn pb. Je peux raremenrt jouer avec quelqu'un et je me retrouve 2 fois sur 3 dans des games qui sont perdus avant même de commencer avec des matchups que si c'était du troll ca te ferait rire mais là même pas.

lokideath
04/08/2011, 15h04
Perso j'ai désinstallé le jeu dans un excès de rage envers mes coéquipiers, solution radicale :p

Isdrydge
04/08/2011, 15h24
Tu le réinstalleras :)

Dar
04/08/2011, 15h35
Ouep c'est moche :/. Le jeu est super mais limite je prends plus de plaisir maintenant à mater un stream qu'à jouer.

lokideath
04/08/2011, 15h43
Tu le réinstalleras :)
Oui :p

lokideath
04/08/2011, 22h46
Bon ben voilà :
http://tof.canardpc.com/preview2/1978ca27-e96b-4167-bb5a-b00d9846276f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1978ca27-e96b-4167-bb5a-b00d9846276f.jpg)

Ca troll direct. Désinstallation imminente...

Caligerta
04/08/2011, 23h14
Surement un français :ninja:

D'ailleurs petit extrait du chat à la sélection des persos :


Autopowa: any fr there?
Moi: nope
TheGathering: thats good :D
Autopowa: just played with 4
Autopowa: it was horrible
abacate: it only takes one
abacate: for u to lose


Je vous dis dans quelques temps si on a gagné ou pas :p

EDIT: 20min de jeu, 4 morts de notre fiddle dans la jungle adverse, tué par un morde...voilà c'est plié...pute.
Et son excuse pourrie avant de /surrender "omg i have lags, u too ?" -_-

lokideath
04/08/2011, 23h45
Voilà le résultat :
http://tof.canardpc.com/preview2/6371f2ec-39cf-4dc2-9e02-9011bcbdfc9d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6371f2ec-39cf-4dc2-9e02-9011bcbdfc9d.jpg)

Nocturne full dps. Déjà de base c'est pas trop viable mais avec notre équipe en plus c'était sans intérêt. Ashe qui rate ses flèches (évidemment) et qui me pique mon bleu (sûrement pour pouvoir lancer plus souvent son ulti.. :o). Bon elle a légèrement feed mais ca c'était secondaire. Notre Yorick c'était le pro flamer de l'équipe. Ca aurait pu être pire en même temps. Et il y avait GP; à part se balader tout seul dans la jungle ennemie ca allait.
Ah et on a réussi à gagner quand même. Je vais aller jouer au loto !


Venez jouer en classé pour un maximum de fun :lol:



PS : la petite blague de TF qui active son ulti mid pour se rendre compte qu'il ne peut pas ganker bot à cause du nerf. Bien joué mec !

---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h37 ----------



Et son excuse pourrie avant de /surrender "omg i have lags, u too ?" -_-
Ah ah ca m'a fait marrer, désolé :p
Et ca me fait penser que ces putains de serveurs US sont toujours en rotation, c'est vraiment pénible j'avais une grosse latence :tired:

Caligerta
05/08/2011, 01h24
Rha mais putain c'est quoi ces excuses à deux balles ?
Notre jungler pose une ward top et notre Gragas push coooooomme un porc, se retrouve sous la tour, du coup Trundle arrive pour le free kill, on ping mais rien, Gragas ne bougera pas d'un poil.

"Watch your minimap please"
"Sry I was talking to my mom ^^"

Avec le ptit smiley genre fier de lui...
Après en team fight, Amumu qui engage et cale l'ulti je fais de même avec Sona derrière, lui balance un tonneau ulti...bah voyons -_-


Bref, je visais l'argent, je n'ai même plus bronze. J'en fais appel à vous Canards ! Par pitié, venez DuoQ avec moi :'(

lokideath
05/08/2011, 02h51
http://uppix.net/2/8/8/2eedb9f26a149727bfb3a897c312dtt.jpg (http://uppix.net/2/8/8/2eedb9f26a149727bfb3a897c312d.html)
Bien joué, une de plus !
Non mais la prochaine c'est bon, victoire assurée :o

---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 01h51 ----------

http://uppix.net/8/b/b/ee7c6fb81a5b7256f28234472a038tt.jpg (http://uppix.net/8/b/b/ee7c6fb81a5b7256f28234472a038.html)

LoL.
Et évidemment Akali qui a feed comme une grosse merde passait son temps à flamer tout le monde. Taric carry gg :ninja:

C'est bon j'arrête pour ce soir (de spamer) :p

Raymonde
05/08/2011, 09h50
Ben moi grosse game avec jax :wub::wub::wub:, avant de faire la personnalisé avec des collègues. Le nombre de team fight que tu termines avec 300 pv en massacrant les derniers survivants, c'est trop bon :p

Bon j'ai mes 6300 pi, alors alors lee sin, wu kong, brand, je sais pas trop :rolleyes: vais peut être attendre le crystal ^_^

Kwaio
05/08/2011, 10h00
Perso, j'me sius foutu en baffe après m'être rappellé le scorpion de crystal qui arrive, alors que j'ai dépensé mes 13k PI d'un coup en runes...

ERIC PAPE
05/08/2011, 12h16
5 games hier, 5 défaites. J'en ai juste par-dessus la tête. La palme revient au duo de gamins allemands qui ont insisté pour prendre la lane top avec Ryze et MF laissant Urgot en mid alors qu'il est pas à l'aise avec ça, pour au final se faire rouler dessus sur leur lane et feeder. Et quand au final on se fait push, ils nous traitent de noobs, vont AFK, accusent Leona de feeder (heu...ouais...c'est un tank mais pas grave), nous insultent copieusement etc. :tired:

J'ai eu droit à ça toute la soirée. Vous me manquez, là. :emo:

En fait, il ne faut pas parler de P.U (pick-up), mais de PUYG (pick up your gun).

Isdrydge
05/08/2011, 12h19
Euh Urgot mid, c'est sa meilleure position pour moi :)

Raymonde
05/08/2011, 12h20
T'inquiètes ca va se décanter.

Bon par contre Urgot qu'est pas à l'aise mid :huh:

mf + Urgot = shitty compo :o

ERIC PAPE
05/08/2011, 12h42
Urgot c'était un pote à moi, et il ne le joue que depuis qu'il est gratuit. Et il est un peu comme moi: je ne prends pas le mid avec un perso même fait pour si j'ai pas une (quasi) totale confiance dans ce que je peux faire.
Et oui la compo était boiteuse: Urgot - Ryze - MF - Leona - Olaf (myself). Mais bon les deux PU avaient pris Annie/Mordekaiser avant qu'on locke pour prendre Ryze/MF à la dernière seconde.

Kayato
05/08/2011, 12h42
J'ai fait un cait + urgot en lane, ca pousse pas mal :)

Kwaio
05/08/2011, 13h09
Si en général on met un carry AP mid, y'a une raison : il a besoin de niveaux d'avance pour faire mal, pas juste de stuff, alors qu'un carry AD a plus besoind e stuff que de niveaux, d'où la lane SUpport + Carry AD.

Donc urgot bot avec un support (soraka :bave:) c'est carrément mieux que mid.

(ce qui ne veut pas dire que urgot mid n'est pas viable, c'est juste pas optimal)

ERIC PAPE
05/08/2011, 14h00
Je note précieusement ce conseil stratégique, tiens.

Raymonde
05/08/2011, 14h18
Déoslé kwaio mais Urgoth fais exception à cette règle (même si je pense qu'il est mieux bot quand même) : son damage output est clairement indécent en début de game à cause de la portée de son poison puis de son dard aka 1200 range sans viser :)

messe sans cause
05/08/2011, 14h21
Je note précieusement ce conseil stratégique, tiens.
Très honnêtement à ce niveau de jeu c'est pas tant la composition ni tel gars va mid et tel gars bot qui fera la différence, mais surtout la faculté de la team à chopper les last hits et farmer les sbires. Tu places quelques wards et tu te mets en mode autiste farm, tu en sors juste si une tour commence a vraiment prendre cher.

Le nombre impressionant de ganks loupés car le gars fait reculer l'ennemi sous sa tourelle à coup de harass alors que je suis encore au milieu de la rivière. Ou les coéquipiers qui reculent sous la tour alors que le mec en face est tout seul et que c'est une cible facile...

Sans parler des soucis de coordination en général.

Ceci s'applique surtout pour les parties avec pick-ups, mais du coup le farm est en général le seul moyen de mener l'équipe.

Raymonde
05/08/2011, 14h35
L'astuce pour gagner des games low level facilement, c'est de prendre un personnage clé un rien difficile a contrer pour des noobs, genre :

blitzz
alistar
yi
trynda

vu que c'est très facile de se farmer (tons of kills), tu chope très rapidement le stuff qui va bien, et tu carry la game :)

Kwaio
05/08/2011, 15h01
Déoslé kwaio mais Urgoth fais exception à cette règle (même si je pense qu'il est mieux bot quand même) : son damage output est clairement indécent en début de game à cause de la portée de son poison puis de son dard aka 1200 range sans viser :)

Oui, un dard à 300 mana, toutes les 5/10 secondes ?
C'est pas non plus la panacée ;)

Raymonde
05/08/2011, 15h34
Oui, un dard à 300 mana, toutes les 5/10 secondes ?
C'est pas non plus la panacée ;)

:huh: on parle pas du même perso (300 c'est les dommages, 5/10 c'est le nombre qu'il peut t'en caller quand tu fuis). Le cd c'est < 2 secondes, et le mana c'est beaucoup moins :p

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Pour être plus précis et parce que j'ai tendance à exagérer :) :

2 sec de récupération
40 pts de mana

Urgot tire une flèche en direction de la position du curseur, qui inflige 10 / 40 / 70 / 100 / 130 (+0.85 par dégât) pts de dégâts physiques.

La flèche est verrouillée sur la cible si vous maintenez le curseur sur une cible touchée par Charge corrosive.

ERIC PAPE
05/08/2011, 15h42
L'astuce pour gagner des games low level facilement, c'est de prendre un personnage clé un rien difficile a contrer pour des noobs, genre :

blitzz
alistar
yi
trynda

vu que c'est très facile de se farmer (tons of kills), tu chope très rapidement le stuff qui va bien, et tu carry la game :)

J'ai aucun des 4 sus-cités. Ca commence bien. Je vais me pencher sur Tryndamere, probablement. :tired:

Raymonde
05/08/2011, 15h52
Il risque de prendre un nerf bientôt :)

Sinon dans le même genre et en plus sympa a jouer, t'as akali, qui marche bien en début de parcours.

Sinon yi est bien plus monstrueux que trynda lorsqu'il est bien farme (tu os un type, cd off, tu re os un type, cd off, tu fais ça 5 fois, c'est gagné ^^)

ese-aSH
05/08/2011, 15h54
15h04

Perso j'ai désinstallé le jeu dans un excès de rage envers mes coéquipiers, solution radicale :p

22h46

Bon ben voilà


Vu le temps de téléchargement du jeu t'as tenu quoi ? 2 heures ?

Raymonde
05/08/2011, 15h58
15h04


22h46



Vu le temps de téléchargement du jeu t'as tenu quoi ? 2 heures ?

Il est possible aussi qu'il possédait encore l'install du précédent téléchargement :rolleyes:

lokideath
05/08/2011, 16h10
15h04


22h46



Vu le temps de téléchargement du jeu t'as tenu quoi ? 2 heures ?
Non je l'avais désinstallé dans la soirée mais j'étais trop rageux pour venir poster mes aventures :p
Quasi 24h quoi, un exploit !


Edit : en fait même plus de 24h, j'ai désinstallé mercredi matin pour le réinstaller jeudi soir. Tu peux pas test§§§

ERIC PAPE
05/08/2011, 16h12
Il risque de prendre un nerf bientôt :)

Sinon dans le même genre et en plus sympa a jouer, t'as akali, qui marche bien en début de parcours.

Sinon yi est bien plus monstrueux que trynda lorsqu'il est bien farme (tu os un type, cd off, tu re os un type, cd off, tu fais ça 5 fois, c'est gagné ^^)

Yi je l'avais test lorsqu'il était gratuit il n'y a pas longtemps, et j'ai absolument détesté. Akali par contre, fait partie des champions sur lesquels j'ai envie de me pencher. :lol:

Wiltjay
05/08/2011, 16h23
Akali par contre, fait partie des champions sur lesquels j'ai envie de me pencher. :lol:

Tu m'étonnes :p

Caym
05/08/2011, 17h00
^_^

ERIC PAPE
05/08/2011, 17h06
Où ça, une conversation de mecs ? :rolleyes:

Raymonde
05/08/2011, 17h33
Yavait une pick vraiment sympathique sur les filles de LoL, mais je l'ai pas trouvé online, je l'ai qu'en local :rolleyes:

Mijka
05/08/2011, 18h56
Déoslé kwaio mais Urgoth fais exception à cette règle (même si je pense qu'il est mieux bot quand même) : son damage output est clairement indécent en début de game à cause de la portée de son poison puis de son dard aka 1200 range sans viser :)
Justement, Urgot n'est pas un carry-AD à proprement parler car il se base plus sur ses sorts que ses auto-attaques, a un early puissant, un mid-game monstrueux et s'essouffle en fin de partie.

En soi il est vraiment bien, mais il y a plus optimisé dans un slot "carry-AD" du fait de son rôle un peu hybride (les esprits chagrins diront même "bâtard", mais je n'oserais pas, non non).



Edit : Sinon entre quelques parties moyennes (dont une classée lamentable avec Nasus, avec la lane du bot ubber feed dès la 10ème minute T_T), j'ai fait un penta avec Singed :lol: (on fait ce qu'on peut, hein ~~).

http://tof.canardpc.com/view/2c29110a-7951-484a-af90-4c312247080b.jpg

Kwaio
06/08/2011, 12h46
:huh: on parle pas du même perso (300 c'est les dommages, 5/10 c'est le nombre qu'il peut t'en caller quand tu fuis). Le cd c'est < 2 secondes, et le mana c'est beaucoup moins :p

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Pour être plus précis et parce que j'ai tendance à exagérer :) :

2 sec de récupération
40 pts de mana

Urgot tire une flèche en direction de la position du curseur, qui inflige 10 / 40 / 70 / 100 / 130 (+0.85 par dégât) pts de dégâts physiques.

La flèche est verrouillée sur la cible si vous maintenez le curseur sur une cible touchée par Charge corrosive.

Je m'explique :

Pour avoir la visée distante, il faut avoir mis charge corosive, qui coute plus de 100 de mana, et tu as rarement le temps de placer plus d'un dard avant que l'ennemi soit trop loin/plus sous l'effet de la charge.

Caym
06/08/2011, 13h11
Euh une fois la cible lockée, tu peux lui caser ton gros dard un sacré paquet de fois.

Ryg
06/08/2011, 13h27
3 fois il me semble, et ca fait très mal.

Kwaio
06/08/2011, 14h34
ca doit dépendre du CD du dard et de la distance au moment de "l'engage"

Niarf
06/08/2011, 17h27
Epic 3 leave dans ma game, car 2 premade se font overfarm par un mordekaiser, et un fiddle qui tente le solo top face a 2 (pas de jungler en face)
J'etais lee sin jungler, je ne pouvais pas gank, qu'est ce que tu veux faire dans ces cas la a part un surrend a 20 pile poil....

ERIC PAPE
06/08/2011, 19h42
J'ai eu droit à la même (ou presque). Premade à 3 donc, on se prend 2 PU: Garen + Xi Zhao.

Alors...Garen rien à redire, par contre Xin...il a passé la totalité du early game pour demander à l'akali d'en face de l'épouser (wait what...?). Bon pas de bol j'étais sur sa lane, mais toujours est-il qu'il passait son temps à spammer plutôt que jouer, voire même il s'arrêtait en plein milieu de la lane pour ecrire un truc. Il s'est fait farmer par le Malphite d'en face, surtout que ce Xin très intelligent buildait de la vitesse d'attaque (et que ça hein: bottes de berserk + danseur phantome...super utile face à Malphite + Soraka, enfin même Malphite tout seul d'ailleurs). J'ai particulièrement pété un cable quand j'ai réussi à descendre Malphite à 30% de ses HP et où Xin n'a pas bougé d'un poil de ses fourrés (alors qu'il était à coté, limite "je te souffle sur la nuque"). Résultat: je me fais flash sous la tour et je meurs. Xin ? toujours pas bougé. Et malphite le ramasse au passage dans les fourrés, malgré sa tentative de claquer ton ghost pour se barrer.

http://storage.canalblog.com/48/91/104093/41483883.png

Il a totalement fini de faire rager tout le monde lorsqu'il est parti dans la jungle adverse (pourquoi, ça...), pour se faire ramasser par Akali qui l'a violé sur place.

Spam de surrender à 20 minutes.
Mes PU, jvais finir par les record et les mettre sur Youtube, parce que si à chaque fois ça doit être pire, on va bientôt taper dans le surréaliste.

http://www.casualhardcoregamer.fr/wp-content/uploads/2011/07/rage.jpg

Caligerta
07/08/2011, 03h05
Je viens de faire une partie mais alors TOTALEMENT épique !!

J'incarne donc mon très cher Lee Sin et sur le screenshot vous ne le voyez pas mais mes 4 amis AD et moi avions TOUS sans exception smite/ghost. A la sélection des champions, juste Udyr et Xin (se connaissant) voulaient jouer comme ça, du coup avec Tryn on a décidé de jouer le jeu et jungler aussi ^^

Brand, classique flash/ignite au mid.

Bref, un pur moment de folie, bien trippant, on était JAMAIS sur nos lanes, toujours à ganker/dive par-ci par-là, un nashor vite fait bien fait. Et finalement en team fight, on arrivait assez bien à stun les plus ennuyeux chacun leur tour.

Voilà, je ne sais pas si je vais m'en remettre, mais c'est bien marrant de faire n'importe quoi et gagner quand on joue :
avec des gens doués - contre des gens nuls (rayez la mention inutile)

http://tof.canardpc.com/preview2/787c33df-40f4-4f59-b9cb-ba411301a384.jpg (http://tof.canardpc.com/view/787c33df-40f4-4f59-b9cb-ba411301a384.jpg)

Echec Critique
07/08/2011, 03h49
Teemo triforce (???)/berserker's, Mordekaiser full tank et sa jolie warmog's, MF thornmail...
Je suis totalement contre le fait de rayer la deuxième mention en tout cas. :ninja:

hommedumatch
07/08/2011, 10h50
<= Cowboystyle

Je l'avoue Mf est "abusay"

http://tof.canardpc.com/preview2/4496fba1-14d8-46cd-b23c-cc9995d9a363.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4496fba1-14d8-46cd-b23c-cc9995d9a363.jpg)

Caym
07/08/2011, 13h22
Mobility sur mf ?

hommedumatch
07/08/2011, 13h57
Mobility sur mf ?

Plutôt utile quand mes alliés n'arrivent pas à terminer les heros enemis dans leur couloir, j'en ai ramassé pas mal en laissant le couloir du milieu vide un court instant.

Le Glaude
07/08/2011, 14h28
Ouais enfin en théorie ca fonctionne une fois voir deux, puis l'effet de surprise est passé. Faire ça tout le long d'une game, c'est que les mecs en face devaient pas être des flèches.

Caym
07/08/2011, 14h56
Si tu étais mid alors je peux comprendre oui, les mobility sont viables (voire même plus que ça) sur tout ce qui mid puisque le but c'est de créer le décalage, en revanche une fois que tu arrives dans les team fight tu devrais revendre ces bottes pour des berzerk/mercure. :p

lokideath
08/08/2011, 03h06
Je joue Cailtyn, 6/0/0 au bout de 10 minutes. Mid qui feed (toute la partie), top qui feed, jungle sans cerveau, support qui part AP et pose 1 ward toute les 3 minutes. On a perdu :lol:

---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 01h33 ----------

http://uppix.net/b/7/b/af5e4b31a0595898efebb39e92401tt.jpg (http://uppix.net/b/7/b/af5e4b31a0595898efebb39e92401.html)

Soraka > Janna ! J'en profite maintenant, je ne pense pas que ca va durer :p

---------- Post added at 03h06 ---------- Previous post was at 03h05 ----------


Je joue Cailtyn, 6/0/0 au bout de 10 minutes. Mid qui feed (toute la partie), top qui feed, jungle sans cerveau, support qui part AP et pose 1 ward toute les 3 minutes. On a perdu :lol:

Tiens d'ailleurs mes 2 parties suivantes j'ai retrouvé ce mid mais en face; 2 victoires :lol:

Niarf
08/08/2011, 04h27
Etonnement depuis que je me suis mis a du nocturne jungle, je gagne 2/3 parties.... j'dois pas etre fait pour les lane :p

Mr.Snob
09/08/2011, 04h36
http://tof.canardpc.com/view/5b599890-e470-4fe9-924d-698ba7134532.jpg

Je pense que le système d'association m'en veut, il me reste à trouver pourquoi.

Anonyme221030
09/08/2011, 20h24
Finir en positif c'est pas une preuve que tu joues bien note :P

Par ex si je finis sur un 7/4 quand je joue LB j'estime que j'ai fait de la merde ^^

---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Finir en positif c'est pas une preuve que tu joues bien note :P

Par ex si je finis sur un 7/4 quand je joue LB j'estime que j'ai fait de la merde ^^

Kwaio
10/08/2011, 01h06
Surtout n'avoir quasiment aucun assist ca veut dire soit que tu as pas utilisé ton avance pour auder tes équipiers, soit que tu a pris tous les kills, et qu'ils n'ont donc aps pu se feed eux-même et que tu t'es retrouver à 1v5

Carry une game =/= faire plus mal que l'autre ad en face...

@ loki : 200% d'accord. Soraka est juste énorme, je peux plus la quitter. (et mon skin Janna en pleure)

Mijka
10/08/2011, 07h13
Tu reproche à un carry d'avoir moins d'assists que la moyenne ? Ok.
Perso j'ai du mal à évaluer le déroulement du partie en regardant juste le résultat final d'une personne :-/.

Raymonde
10/08/2011, 09h58
Pareil que Mijka, c'est plutôt un gage de qualité d'avoir peu de morts, et plus de frag :cigare:

Mijka
10/08/2011, 12h18
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais du ratio meurtres/assists pas du ratio meurtres/morts :>.
Et aussi que le score d'une personne ne permet pas d'évaluer entièrement sa performance en partie, c'est trop incomplet comme information (ça donne une idée vague).

Kwaio
10/08/2011, 12h45
Ce que je veux dire, c'est que ça laisse supposer (ce n'est qu'une hypothèse) qu'aux vues du nombres d'assists faibles, il a soit été le seul carry de l'équipe, soi il n'a pas aidé les autres, et on ne fait pas un pentakill tout seul tous les jours...

Raymonde
10/08/2011, 13h40
Moi ca me laisse penser qu'il a fait un très bon early, (genre 4-0) et que ca c'est bien gâté après au niveau des teams fights ^^ c'est généralement comme ça que ça se passe.

Sinon Mijka, j'ai pas bien ponctué je voulais dire

Pareil que Mijka au niveau des assists.

De plus c'est plutôt un gage de qualité d'avoir peu de morts, et plus de frag

Mijka
10/08/2011, 22h45
Pour faire plaisir à un bonhomme rencontré en partie normale, je poste ce screen :

http://tof.canardpc.com/view/fdef61cd-0250-41f3-b493-364f9b19c113.jpg

(la partie était limite chiante passé l'early vu qu'on dominait, et le Nasus n'a pas pu profiter de son statut OP a cause de sa team mais fiou quel up il s'est pris ce perso...)

Pataplouf
11/08/2011, 03h29
J'espère que dans 1000 ans les archéologues de l'internet retrouveront ce screen et que je deviendrai célèbre.

Raymonde
11/08/2011, 10h10
Karma & kat fail :) bonne journée tout l'monde. Hier j'ai testé le nouveau panthéon --> 15-5 en solo top vs 2, mais il et pas si rigolo que ça a jouer :S m'enfin en tout cas il envoie plus qu'avant, ya pas de doute. reste à tester heimer :wub:

Mr.Snob
11/08/2011, 15h57
Moi ca me laisse penser qu'il a fait un très bon early, (genre 4-0) et que ca c'est bien gâté après au niveau des teams fights ^^ c'est généralement comme ça que ça se passe.

Sinon Mijka, j'ai pas bien ponctué je voulais dire

Pareil que Mijka au niveau des assists.

De plus c'est plutôt un gage de qualité d'avoir peu de morts, et plus de frag

C'est en effet ce qui c'est passé, bon early, le reste de la team qui feed et après on essaye d'aider comme on peut grâce à la légère avance qu'on a. Enfin bon, je ne joue que depuis un peu plus d'une semaine donc je ne suis qu'un débutant.

Leybi
11/08/2011, 18h21
Bha des scores pareils si tu joues depuis une semaine bravo :o Tristana c'est pas un héros facile pour se feed je trouve.

Sinon à l'instant en partie normale :
*Je picke MF (pas lock hein)*
* un pickup pick Soraka*
Moi : "Soraka + me bot ? :)"
Soraka : "doubt it"
Moi : "why ?"
Soraka : "cause your a ****"

Ah. :huh:

lokideath
11/08/2011, 20h12
Bon j'arrête le classé ca m'énerve trop. Pas de skin pour Jarvan :emo:
Je vais aller feed/troller en partie normale, ca me remettra de bonne humeur :ninja::p

Caym
11/08/2011, 20h51
Moi je suis triste. Triste d'avoir acheté Maokai.
Je prend plus le même plaisir à jouer les autres perso maintenant. :'(
C'est tellement marrant d'atomiser quelqu'un sur un combo au lvl 4 et le voir t'insulter de cheater parce que c'est pas normal de faire si mal avec Maokai.

Sub4
12/08/2011, 07h48
http://tof.canardpc.com/preview2/4baaab74-b448-4e59-aa99-eef5f70aaf07.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4baaab74-b448-4e59-aa99-eef5f70aaf07.jpg)

Teemo trolololol.

Isdrydge
12/08/2011, 08h23
Bon j'arrête le classé ca m'énerve trop. Pas de skin pour Jarvan :emo:
Je vais aller feed/troller en partie normale, ca me remettra de bonne humeur :ninja::p

LE niveau est qd même vachement inférieur, les 3 seuls ou j'ai joué récemment pour m'entrainer avec Irelia c’était easy win !

Captain_Cowkill
12/08/2011, 09h14
Oui enfin, le niveau est vachement inférieur des deux côtés. Donc la easy win, ça reste un coup de bol :p

Wiltjay
12/08/2011, 09h24
J'amène comme témoin le Mundo 0/18 que j'ai eu l'honneur d'accompagner en lane il y a quelques jours :p

Raymonde
12/08/2011, 09h28
ça dépend si vous faites beaucoup de games en normal, vous finissez par arriver à un niveau pas trop mal (inférieur cependant quand même :p).

Hier j'ai test un ptit ez AP pour revenir au bon vieux temps. Ca a bien marché mais la team d'en face était trop noob pour juger d'une quelconque efficacité :S enfin ptit 13-3-10 quand même :cigare:

Kwaio
12/08/2011, 11h17
Note to self : ne plus jamais, jamais prendre "le copain d'un copain" en last. Non seulement il est tout le temps extrêmement mauvais, mais en plus, mieux vaut partir à 4 qu'a 5 sans être une vraie team qui connait ses rôles et sai tjouer ensemble...

Lugmi
12/08/2011, 11h23
Note to self : ne plus jamais, jamais prendre "le copain d'un copain" en last. Non seulement il est tout le temps extrêmement mauvais, mais en plus, mieux vaut partir à 4 qu'a 5 sans être une vraie team qui connait ses rôles et sai tjouer ensemble...

De l'avantage de jouer avec des potes pas très bons (voire mauvais). Leurs potes peuvent pas être bien pire !

Raymonde
12/08/2011, 11h27
De l'avantage de jouer avec des potes pas très bons (voire mauvais). Leurs potes peuvent pas être bien pire !

Si si c'est possible :p Le truc c'est de partir en mode "je la joue tranquille, que je gagne ou perd, l'important c'est de s'être amusé" --> si tu râles sur les collègues, tu vas juste passer pour un gros lourd, je sais de quoi je parle ^_^

lokideath
12/08/2011, 13h27
Note to self : ne plus jamais, jamais prendre "le copain d'un copain" en last. Non seulement il est tout le temps extrêmement mauvais, mais en plus, mieux vaut partir à 4 qu'a 5 sans être une vraie team qui connait ses rôles et sai tjouer ensemble...
Si t'avais pas feed en même temps.

Snakeshit
12/08/2011, 13h42
Le pire c'est le copain d'un copain qui est un "vrai pro". Le mec il est mauvais à un tel point que dès fois tu te demande si c'est pas un cactus qui joue.

Caym
12/08/2011, 13h59
J'ai joué deux fois avec les potes d'un pote, plus jamais.
Entre la fois avec la cait à 35 creep en 20 mn et la fois avec la mf qui rush le chalice, merci.

Captain_Cowkill
12/08/2011, 17h24
ça dépend si vous faites beaucoup de games en normal, vous finissez par arriver à un niveau pas trop mal (inférieur cependant quand même :p).

Oui enfin le niveau n'est pas à sens unique, quand tes ennemis sont plus mauvais, tes alliés aussi très souvent. Bon après y'a la magie du matchmaking...

Raymonde
12/08/2011, 17h46
Oui enfin le niveau n'est pas à sens unique, quand tes ennemis sont plus mauvais, tes alliés aussi très souvent. Bon après y'a la magie du matchmaking...

yep le matchmaking est magique, des fois :)

Caym
12/08/2011, 18h17
Une super partie hier, on part à 4 premade + pick up. Au début ça se passe pas trop mal, en dehors d'un petit fail du pick up (je vais au second bleu de ww, jle tue quasiment, je ping comme un taré pour que le pick up descende m'aider, il bouge pas, le top lane en face si.) mais pas de flame, bonne ambiance etc. Partie très disputée, l'issue des team fight n'est jamais la même et à chaque fois ça push dans un sens ou dans l'autre. Puis vient le dernier team fight, ou on ace, il ne reste qu'un inhib à péter puis le Nexus en face pour gagner, et que le PU et notre Taric de vivant.
Sauf qu'entre temps, le PU a compris qu'on était français, alors plutôt que de finir la game tout simplement, il part se suicider dans la fontaine adverse parce que "i dont want this shitnoob french to win"
Ok mec.

Echec Critique
13/08/2011, 01h28
Qu'arrive-t-il quand toute la team squishy d'Echec Critique meurt ganks sur ganks face à la team full off-tank alors qu'il est en train de démolir un Ryze au mid?
Ben Echec finit par apprendre à sa team comment ne pas se faire gank.
http://tof.canardpc.com/view/24d6800f-8f36-4ed6-a1e1-67d8743db22c.jpg
http://tof.canardpc.com/view/f5895f7a-2dbf-47ea-95d9-4b942c1f6173.jpg
http://tof.canardpc.com/view/8f6e94da-00bb-4de3-afd3-0d88dd42b2d5.jpg
http://tof.canardpc.com/view/66bda229-1767-4181-b10f-d1c93388d9d4.jpg
Et pourtant je suis sûr qu'ils n'ont toujours pas compris.
Mais au moins Caligerta a pu jouer à chat avec toute la team ennemie dans la jungle en sachant où aller.

lokideath
13/08/2011, 01h36
Je crois que tu as gagné quelques reports au passage...

Echec Critique
13/08/2011, 02h02
C'est évident. Le Wukong s'est empressé de me mettre notre défaite inévitable sur le dos.
Mais si c'est le prix à payer pour éduquer la communauté, tant pis.

Mijka
13/08/2011, 02h06
Le soucis c'est que si tu le fais de manière "normale" ils ne remarqueront rien, si tu le fais de manière exagérée ça crie au troll (et ça aura peut-être même l'effet inverse : "regarde il a balisé à fond ça n'a servi à rien, on a perdu... cqfd").

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt :rolleyes:.

Balin
13/08/2011, 02h18
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt :rolleyes:.
Aucun mais alors aucun rapport.

kkthxbb
13/08/2011, 02h19
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt :rolleyes:.
:tired:

Echec Critique
13/08/2011, 02h19
Nan bah j'ai dis pourquoi je faisais ça et tout dans le chat hein. J'ai pas non plus fait l'autiste qui ward le Nexus.

Edit: Ceux qui disent que le proverbe n'a aucun rapport ne comprennent pas le-dit proverbe.

Gretsho
13/08/2011, 02h20
Quand le sage désigne la lune,mijka prend son doigt :rolleyes:.

lokideath
13/08/2011, 02h31
En fait rien.
J'ai fait une partie ce soir, défaite. Voilà.

Caligerta
13/08/2011, 03h30
Moi j'ai fais une partie bien marrante même si on avait un afk dès le début.
Du coup j'ai demandé à la team adverse de m'épargner et je les ai suivis pendant les 5 dernières minutes, c'était sympas de les aider à faire le drake, baron etc...
J'ai essayé de protéger WW des tirs de notre tourelle à un moment mais le pauvre est quand même mort =(

PS: sur les 4, toujours 2 cons à voter non pour faire perdre notre temps. Pas grave, au moins je me suis amusé à suivre la team adverse comme un yeti bien dressé ;)

Echec Critique
13/08/2011, 04h20
Putain la chance c'est mon rêve, moi quand j'essaye ils me tuent en hurlant KIIIIIIILLS KIIIIIILLS KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLS RATIOOOOOO STAAAAAATS KIIIIIIIIIILS NOFUNALLOWEEEED.
:emo:

[dT] Moustik
13/08/2011, 09h21
En fait rien.
J'ai fait une partie ce soir, défaite. Voilà.

Oui non mais on n'est pas sur Twitter là.
Soit tu nous post un jolie screen du tableau des scores et/ou tu nous explique l'évolution de la partie, soit tu ne dis rien. Là ton message est inintéressant.

Wiltjay
13/08/2011, 09h24
Une fois n'est pas coutume j'ai lancé une soloQ hier et mes co-équipiers étaient bons!
A part une Ashe qui n'en finissait pas de se suicider sinon j'ai eu un excellent Wukong, une très bonne Lux et un très bon 3ème (me rappel plus qui :p ).

Captain_Cowkill
13/08/2011, 09h39
Aucun mais alors aucun rapport.

Bah si.

Raymonde
13/08/2011, 09h40
Quelques ptites games hier perso, dont une avec Eric pape, was fun, mais la team était un peu wtf :huh:

Sinon j'ai test heimer avec sa nouvelle tourelle dépoyable sous ulti, ben ça les empêches pas de se faire os dans le team fight quand même ^_^ need un buff des ratios ap non de d'là :rolleyes:

https://lh4.googleusercontent.com/-LsHuDQPmcMk/TkYq9QQc3AI/AAAAAAAAFNQ/S7rXQaUXdPE/heimer_ftw_cpc.png

Mijka
13/08/2011, 10h13
Bah si.
Laisse, Balin et Gretsho (un peu moins kkthxbye) aiment bien (me) troller.
Vu les heures de post semblables, la même ville d'origine et le fait qu'ils postent souvent ensemble, ça doit juste être un délire entre potes sur un vocal à 2h20 du mat' rien d'anormal.
Faut juste éviter de nourrir leurs propos et ils se fatiguent rapidement.


@Raymonde : il est déjà énorme comme ça le petit Heimer, faut pas être trop gourmand non plus ^^.
Gg pour la victoire (mais je note que tu n'a pas fait de co-op AI cette semaine contrairement à certaines affirmations sur un topic voisin :ninja: ).