PDA

Voir la version complète : micromania gameshow



Royco Munist Soup
30/10/2006, 09h12
Salut les lapinoux,

Alors vous yallez au MGS? Vous y avez été? Parce que bon on nous sort la larme à loeil et le trémolo dans la gorge après le FJV: ouaiiiiiii rdv au micromania gameshow. :lol:
Mais bon, j'ai pas vu de news dessus.
Moi jy go aujourd'hui, j'aurai un tee-shirt vert fluo et un pote avec une barbe (un peu shavo de system of a down). :w00t:

mentasm
30/10/2006, 09h19
Moi je serai tout nu et je courrai très vite dans les allées... :mellow:

Ouaflechien
30/10/2006, 09h31
Salut les lapinoux,

Alors vous yallez au MGS? Vous y avez été? Parce que bon on nous sort la larme à loeil et le trémolo dans la gorge après le FJV: ouaiiiiiii rdv au micromania gameshow. :lol:
Mais bon, j'ai pas vu de news dessus.
Moi jy go aujourd'hui, j'aurai un tee-shirt vert fluo et un pote avec une barbe (un peu shavo de system of a down). :w00t:


ben c'est où, quand et combien?

Royco Munist Soup
30/10/2006, 09h55
ben c'est où, quand et combien?


juska demain, porete de versailles, faut passer dnas un micromania avant our réserver la place, y a pas de vente livre apparemment sur palce... :ninja:

NaKeD
30/10/2006, 09h58
Moi je serai tout nu et je courrai très vite dans les allées... :mellow:

Ok ben a tout a l'heure. j'arive de suite (avantage de reserver 3 mois a l'avance.....)
j'ai deja préparer lezs offichal badges of Fanboy CPC !
http://teamfsf.free.fr/TruKaNaKeDpAtOuChEKaMilol/badgenaked.jpg

TheToune
30/10/2006, 11h47
j'y etait hier ... :lol:

Royco Munist Soup
30/10/2006, 12h10
j'ai une place en rab, si qqn veut venir, rdv devant entreée à 13h30 (ou plus, cf fonction queue mac do); j'aurai un canard pc en laisse au bout de ma main, je serai nu sous mes habits gris verts. Code de reconnaissance : siffler les gendarmes à saint trop.

Ouaflechien
30/10/2006, 13h19
j'ai une place en rab, si qqn veut venir, rdv devant entreée à 13h30 (ou plus, cf fonction queue mac do); j'aurai un canard pc en laisse au bout de ma main, je serai nu sous mes habits gris verts. Code de reconnaissance : siffler les gendarmes à saint trop.


en même temps yena qui travaille. donc non désolé pas possible. peut être ce week-end au Game in Paris même si les japoniaiseries.... <_<

Royco Munist Soup
30/10/2006, 19h53
en même temps yena qui travaille. donc non désolé pas possible. peut être ce week-end au Game in Paris même si les japoniaiseries.... <_<


moi jy suis allé pour le travail :P

Ouaflechien
30/10/2006, 20h00
moi jy suis allé pour le travail :P


bouges pas je vais chercher mon lance roquette.

Erokh
30/10/2006, 20h54
bon, et ceux qui y ont été, ça donne quoi?
Vous avez essayé quels jeux, vous en avez pensé quoi, etc?

Royco Munist Soup
30/10/2006, 20h58
bon, et ceux qui y ont été, ça donne quoi?
Vous avez essayé quels jeux, vous en avez pensé quoi, etc?


mon journal intime sur le topic micromania gameshow compte rendu