PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Jade Empire porté sur PC



La Rédaction
08/05/2006, 21h37
Si vous avez à un moment ou à un autre jeté un coup d'œil à la ludothèque Xbox première du nom, ce titre a dû vous taper dans l'oeil. Non pas que Jade Empire fût inoubliable mais étant doté d'un monde original et développé par Bioware, il faisait parti avec Fable et les deux Halo, des rares titres exclusifs méritant le détour.

Et voilà qu'avec quelques mois ou peut être quelques années de retard, exclu oblige, ce jeu asiatisant à tendance Tigre et Dragonnesque est annoncé sur PC. On nous promet une amélioration des contrôles qui s'adapteront à nos claviers pleins de touches, des graphismes remis à niveau, de nouveaux ennemis, de nouvelles quêtes, de nouveaux styles de combat et tout un tas de truc sponsorisés par Monsieur Plus.

Ce titre aura dans tous les cas le mérite de nous offrir le premier communiqué de presse Microsoft de l'année ne comportant pas les mots "Next-Gen" surlignés partout

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-486-jade_empire_porte_sur_pc.html)

Guts
08/05/2006, 21h56
Microsoft repasse les plats froids pour les PCistes :rolleyes:

dobeliou
08/05/2006, 22h02
Microsoft repasse les plats froids pour les PCistes :rolleyes: jade empire est sympa, m'enfin nettement moins bon que KOTOR... vivement le prochain bioware

hohun
08/05/2006, 22h04
"années de retard", "console vers PC",...

Bon, sinon, il sort quand, Prey ?

Crashy
08/05/2006, 22h04
Pas du tout aimé Kotor, j'espère qu'obsidian fera un nwn2 dans le genre de nwn 1 et pas dans le genre kotor.

Narvin Bertha
08/05/2006, 22h43
Obsedian n'a fait que KOTOR 2, qui est très superieur au 1. Et j'ai d'ailleurs entièrement confiance en obsedian pour faire un nwn 2 qui n'ai pas une campagne solo aussi honteuse que le 1.

mordorion
08/05/2006, 22h43
Youpi je l'attendais celui là, cool :] Bioware sont nos amis, ils faut les aimer aussi. Vivement !

Crashy
08/05/2006, 22h46
En fait c'etaient les combats de KOTOR2 qui m'ont fait abandonner le jeu apres 1h....ca doit pas etre étranger au D20..je n'aime pas beaucoup D&D3 en général d'ailleurs;

Guts
08/05/2006, 23h13
j'ai fini jade empire par contre KOTOR j'ai pas pu...

Spad
09/05/2006, 07h58
Sympa ca, le jeu m'avait attiré a sa sortie (pas au point d'acheter une X Box qd meme :P ) de par son univers et son style graphique et le système de combat a l'air très bon. J'espère qu'il sera bien amélioré en tous cas.

Et puis sinon vivement que Bioware se remette a faire du vrai rpg....