PDA

Voir la version complète : Guitar Hero !!!



NitroG42
30/10/2006, 01h19
Bon ben je vais raconter un peu ma vie, j'ai acheté le jeu hier (samedi quoi) matin, et j'adore je susi trop fan je l'aime.
Et voila, je me suis dit que j'allais chercher un topic sur canard plus pour en discuter un peu, ce genre de truc,et là horreur !!! Il n'y a pas de topic dessus.
Alors je me lance, je propose de faire de ce topic le topic officiel guitar hero sur canard plus.
On peut dire par exemple qu'elle chanson on préfére, celle qu'on trouve horrible, enfin bref, raconter ses expériences sur jeu (comme au tout début :) )

Bon alors je commence, au début je me suis pas torp mal débrouillé, j'ai réussi i love rock and roll en facile du premier coup.
Bon je me suis amélioré depuis quand même.

Ma préféré c'est bien sur Spanich Castle Magic de Hendrix :)

Ah je me demandais, est ce que vous avez essayé unsung en hard ?
non par ce que je l'ai faite 2-3 fois, et a chaque fois une douleur horrible se faisait sentir sur mon poignet droit (celui du mediator quoi), a force d'appuyer comme un malade O_O. Elle est vraiment hard celle là.

Sinon la première fois que je l'ai faite en hard j'ai eu 3 étoiles, c'est pas top mais bon, je compte bien m'améliorer...

KiwiX
30/10/2006, 01h42
J'ai trouvé dans un Auchan les packs guitares + jeux qui étaient introuvables dans toutes les FNAC du coin à une certaine époque.

J'ai failli craquer. Je me suis tout simplement rappeller que la PS2 partait dans même pas deux semaines alors... :mellow:

NitroG42
30/10/2006, 01h53
c'est bon le jeu d'la gratte !

a oui, je pense a un truc aussi :
les positions :)
alors j'ai fait debout, assis, et avec la gratte dans le dos (pas facile celui là).

KiwiX
30/10/2006, 02h17
les positions :)

Moi missionnaire, levrette et debout (Pas facile celle-là) :mellow:

KikujiroTM
30/10/2006, 02h34
J'attend toujours la version 360 (n'ayant pas de PS2 pour le moment) :sad:
Mais je m'entraine sur Fret on Fire :lol:
Sinon +1 pour Spanich Castle Magic de Hendrix ;) B)

NitroG42
30/10/2006, 02h51
frets on fire c'est de la balle ;)
je me suis entrainé dessus avant de l'avoir.
dommage qu'il y ait si peu de chansons connus....

KikujiroTM
30/10/2006, 03h22
Mais on peu quand meme recup' toutes les songs ou presque du Guitar Hero original :lol:

Ufooo~http://www.bakakage.net/style_emoticons/default/hg.gif

Jibé Ze Player
30/10/2006, 03h35
Moi missionnaire, levrette et debout (Pas facile celle-là) :mellow:


Hmmm un vrai rocker partouze avec ses groupies! :w00t:

NitroG42
30/10/2006, 04h30
tout a fait !

je viens de faire Spanish Castle Magic, en normal....

avec la gratte derrière la tête !
c'était pas super facile, mais bon, je réesayerai en hard par ce que je suis resté sur ma faim :P .

NitroG42
30/10/2006, 21h20
pour un futur guitar hero je veux.....
DU FRANK ZAAAAAAAAAAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

filiusd35
30/10/2006, 21h39
Allez je rentre du boulot , je m'ouvre une tite binouze pour décompresser de la betise environnante du quotidien, et là que vois-je ?? un topic sur guitar hero?? mes noeunoeuilles me jouent des tours c'est pas possible!!

Alors oui ce jeu est cultissime, oui il est ringard a mort mais tellement jouissif dans l'accomplissement du délire je-te-fais-croire-que-je-suis-une-star-du-rock-comme-a-la-starmachinbidulac qu'on lui pardonne tout ses petits défauts.

Maintenant élire sa chanson préférée, mission impossible pour moi par contre je ne résiste pasa l'envie de mettre un 'tit lien de rien du tout (http://www.youtube.com/watch?v=dVUgd8ot6BE) juste pour le fun et pour ceux qui, malheure a eux, ne connaissent pas encore guitar hero ^_^

Guts
30/10/2006, 21h45
j'ai fini la journée du micromania games show d'aujourd'hui sur le podium du stand Guitar Hero II en massacrant "Sweet Child of mine" en mode Coop un genou a terre à cause de ses fucking lanières qui sont toujours trop lâche avec un pote à la basse :lol:

Cette license est cultisme par contre le feelling est différent par rapport Frets on Fire qui est plus rapide,plus dépouillé et surtout plus lisible

NitroG42
31/10/2006, 03h28
oausi mais frets on fire a quand même beaucoup moisn de chansons, ce qui est dommage vu qu'il est open source....

mais bon Guitar Hero déchire, c'est indéniable.

Sinon j'attend avec impatience le 2 avec misirlou et ces fameux accords à 3 touches :D
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ps : la vidéo est énorme, je veux la même sangle que celle du type (d'aileurs la mienne produit un grincement assez pénible :D mais c'est toujorus trop bon !:! )

Guts
31/10/2006, 16h33
euh t'as pas dû chercher bien loin par qu'il existe déjà beaucoup de chansons pour frets on fire et Freetar hero...

NitroG42
31/10/2006, 18h47
ben a par http://frets.freenerd.org/?songs keyboard on fire, y a quoi comme site qui propose des chansons ?

Erinan
31/10/2006, 19h14
J'ai un coup de coeur pour Even Rats (dans les bonus), c'est assez calme et jolie mélodie.

Crossroads en Hard/Expert sinon B)

NitroG42
31/10/2006, 19h25
dans le bonus y a caveman rejoice que j'ai trouvé pas mal, mais faut reconnaitre que les bonus sont pas tip top par rapport au reste quand même, mais c'est toujours interessant :)

Cornélius
31/10/2006, 19h40
Vous lire m'a fait craquer !!! Demain je l'achete :wub:

NitroG42
31/10/2006, 19h58
good thing guy.
LET'S GET READY TO ROCKKKKKK !!!!!!!

Murray
03/11/2006, 17h33
Quelqu'un sait quand elle sort la version 360 d'ailleurs :blink:

Killy
03/11/2006, 22h49
Moi j'ai 2 question, en premier est ce que le 2 sort bientôt? et est ce que la guitare du 2 est la même que celle du 1?
J'ai pas encore le jeu et j'hésite à acheter le 1 puis le 2 pour avoir 2 grattes. Un conseil, un avis? :lol:

Erinan
04/11/2006, 22h33
Le 2 sort bientôt oui, fin novembre en Europe si je me souviens bien.

La guitare fournie avec le 2 sera normalemement légèrement différente mais uniquement au niveau de la couleur (rouge foncé au lieu de noir).

A toi de voir ensuite :)

NitroG42
05/11/2006, 01h56
le 2 sort le 10 novembre, et sinon la guitare n'est presque pas différente...

Erinan
05/11/2006, 13h38
Euh, le 24 novembre au UK (je vous raconterai :P) et le 1er décembre en France.

Source pour le 10 novembre ? :blink:

Killy
05/11/2006, 13h55
Merci les gens, dés que j'ai vendu mon stock de jeu je me jette dessus.

NitroG42
07/11/2006, 01h05
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077199.html

24 novembre en france, et c'est bien ce que je pensais pour les usa, c'est le 7.
Enfin en même temps il est déjà disponible un peu partout ;) ;) ;)

oui pour le 10 j'ai révé.

dr.doki
07/11/2006, 02h58
Vous savez qu'un Guitar Hero est prévue avec uniquement des chansons françaises ?

Source : un mec qui fait des démonstrations à Auchan et qui a fait un briefing avec les gens du marketing d'Activision. Info ou intox ?! j'en sais rien

Micerider
07/11/2006, 10h07
Snif, toujours pas de date pour le 2 sur 360?

A part que c'est "après la PS2" et "probablement en 2007"...

Georges Preaufondt
08/11/2006, 09h55
Sur PS2, le jeu est annoncé pour le 10 novembre. http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-Bundle-Je...mp;s=videogames (http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-Bundle-Jeu-Guitare/dp/B000JR0PTU/sr=8-4/qid=1162971977/ref=sr_1_4/171-1780249-5652260?ie=UTF8&s=videogames)

Sur Playfrance également pour le 10 novembre. Vu que je l'attends avec la même fébrilité qu'une bonne soeur le résultat de son test de grossesse, je ne souffrirai aucun retard. Sinon, Harmonix, le studio responsable de ce(s) chef(s) d'oeuvre, a été racheté par MTV. Fans, vous pouvez déja vous faire seppuku ; Fifty Cents, Beyoncé et Kyo, ça va pas le faire.

NitroG42
08/11/2006, 13h55
non t'inquiète pas, le 2 est très bon ...;
;) ;) ;) ;)
no comment.

SetaSensei
08/11/2006, 14h53
non t'inquiète pas, le 2 est très bon ...;
;) ;) ;) ;)
no comment.


Je plussoie, il carboite même :w00t:

Wakana
10/11/2006, 11h14
Salut les gens, je profite de ce post pour plussoyer le fait que le 2 est vraiment tres tres bon avec beaucoup de petites améliorations qui rendent le jeu vraiment presque parfait désormais et un tres bon choix de chansons


et je pose ensuite ma question, est ce que vous savez ou trouver une bonne guitare, voire meme l officielle mais sans le jeu, parceque pour jouer a deux j ai pas envie de racheter le jeu :ninja:


PS: moi j ai plutot entendu le 1er decembre, mais bon c est micromania donc bon...

Georges Preaufondt
10/11/2006, 11h24
Et c'est donc bien le 24 novembre que sortira le jeu. Souffrance et détresse.

NitroG42
11/11/2006, 19h26
sauf pour ceux qui l'ont déjà ;)

Georges Preaufondt
11/11/2006, 19h40
sauf pour ceux qui l'ont déjà ;)


Je te hais cordialement. Puissent tes membres se défaire de leur support un par un, la gangrène et la lèpre se disputer ce qui reste, toi et tes enfants être stériles de père en fils.

NitroG42
11/11/2006, 21h54
bah, de toute facon j'ai niqué le cd, là tout de suite...
alors je sais pas trop.
Bon par contre j'y ai joué un peu plus, je vais donc dire mon avis.
En fait, je trouve que la séléction musical est clairement moins bonne que pour le premier.
Dans le 2, y'en as plein que je connais pas, qui sont pas toujours top en plus.
Mais rien que pour Killing in the name et misirlou, ca vaut le coup :D ;)

NitroG42
14/11/2006, 01h28
Bon, j'ai nettoyé le cd, 'ava mieux.

Alors j'ai fait Misirlou en expert.
Enfin fait c'est vite dit, disons plutot que j'ai joué 17 seconde avant de perdre lamentablement...
MAIS C'EST TROP BOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

SetaSensei
14/11/2006, 09h17
bah, de toute facon j'ai niqué le cd, là tout de suite...
alors je sais pas trop.
Bon par contre j'y ai joué un peu plus, je vais donc dire mon avis.
En fait, je trouve que la séléction musical est clairement moins bonne que pour le premier.
Dans le 2, y'en as plein que je connais pas, qui sont pas toujours top en plus.
Mais rien que pour Killing in the name et misirlou, ca vaut le coup :D ;)


Je ne suis pas trop d'accord pour la sélection musicale, je connaissais les 3/4 des groupes présents avant la sortie du jeu (après c'est un question de culture musicale huhuhu). Pour la qualité des chansons, c'est une affaire de goût.
En revanche je trouve que le chant sur Laid To Rest de Lamb Of God est à chier :(

Par contre, je n'ai pas trop testé les modes easy et medium, mais les modes hard et expert sont largement plus difficiles que le 1 et c'est pas pour me déplaire :lol: Si on exclu l'incroyable inégalité de difficulté entre chanque chanson d'un même groupe

Georges Preaufondt
14/11/2006, 10h10
Va mourir, toi aussi. C'est pas correct de m'infliger ce supplice de tantale. Pour que je situe, vous jouissiez à quel niveau sur Guitar Hero ? Personnellement, il ne manquait à mon palmarès que les deux dernières en mode expert, probablement biscotte j'utilise le médiator dans un seul sens.

SetaSensei
14/11/2006, 10h38
Bah j'avais fini toutes les chansons du mode expert, pas toutes en 5* par contre :unsure:
Il me restait les 2 dernières et un ou 2 en bonus à 3* et quelques autres à 4*
Mais j'avoue avoir un peu lâché l'affaire au bout d'un moment, préférant y jouer avé les coupaings plutôt que de me démener comme un malade tout seul sur les mêmes chansons
Les chansosn du niveau de Bark At The Moon se rencontrent beaucoup plus tôt dans le jeu (en mode expert, en hard, c'est largement finissable en une journée avec des nerfs assez solides) mais ça n'est pas non plus insurmontable (à part pour les bonus, mais ça je te laisse découvrir :) )

NitroG42
14/11/2006, 16h43
bon ben +1 :P
Mirsirlou est toujours aussi bon....
Le jour au j'y arriverai :P
Sinon, ils ont effectivement rehaussé la difficulté du jeu, mais je m'ennuie toujours en normal/facile :(
Sinon je conseille a tous de jouer uniquement en mod ehard, qui est un excellent compromis entre difficulté et amusements.

robotech007
07/12/2006, 00h39
Salut les gens, j'ai envie que ma cop me depouille à la basse mais je n'arrive pas trouver des guitar compatible (comme la Freedom V par ex).

Y'en a qui ont des sites ou une adresse sur paris pour en trouver.

Parce que rien 45€ de frais de port sur amazon.com pour livrer en france, je prefere racheter le pack du un.

Merci pour les réponses.

NitroG42
07/12/2006, 00h50
ouais ben si tu trouve, post ici, ca m'interesse aussi...

Toxic
07/12/2006, 11h49
Pour ma part j'ai trouvé divers sites de guitares customisées pour Guitar Hero, le problème c'est que ce sont tous des sites américains qui refusent la livraison en France :( En même temps, je les comprends, si c'est pour que la guitare arrive toute niquée, ou que les frais de port reviennent plus cher que la guitare elle-même, ça n'en vaut pas la peine.

Dites je suis le seul à trouver la difficulté archi-mal dosée dans Guitar Hero 2 ?
Le mode Facile est ennuyeux à mourir.
En mode Normal, j'ai obtenu 5 étoiles dès ma première tentative sur chaque chanson (alors que je n'ai jamais réussi à avoir 5 étoiles à tous les morceaux du 1er GH en mode Normal).
Et en mode Difficile, pas moyen de finir ne serait-ce qu'une pauvre misérable chanson :|

NitroG42
10/12/2006, 01h14
lol, euh en difficile, j'y arrrive tranquile.

Enfin pour infos, je viens juste de terminer misirlou en expert.


Joie :) :w00t:

http://nitrog42up.free.fr/img/Picture%207.jpg

NitroG42
11/12/2006, 20h30
et ben alors personne réagit :blink:

Dohkoo
12/12/2006, 00h08
Vantard :ninja:
Sastisfait de la réponse ?







;)

O.Boulon
12/12/2006, 00h14
Putain de numéro double de sa race... j'ai même pas dû passer une heure sur GH2 depuis qu'on l'a reçu...

NitroG42
12/12/2006, 00h14
oh oui :D
Nonmaisenmêmetemps j'en ai chier un truc pas possible pour la finir....
Le guitar break n°1, c'est un truc pas croyable sans star power, j'ai trouvé une astuce, mais mon dieu la galère, la galère et la GALèREEE !

donc voilà content :) (il est content-minet)



edit : ahaha boulon, t'en profite que j'écris pour répondre discretos :D
Alors pour infos, le jeu est plus dur, mais que du bonheur :D
oh, et le mode carrière révéle une petite nouveauté ;) ....


bon allez ok, je vais vour parler franchement :
Misirlou, elle a l'air dur comme ca, mais en fait, une fois qu'on a passé le guitar break 1, c'est que du bourrinnage, aucun problème.
Pour le passer, 2 solutions (pour moi en tout cas) :
-réussir les deux passages qui ont du star power, pour pouvoir l'activer en plein dans le solo et accessoireement appuyer sur tout les boutons :
alors dans ce cas là, c'est le plus facile, par contre, si on joue avec des potes, on a interet a pas ce loupé sur le star power pour pas se taper la honte sur le solo.

-Celle que j'ai découvert, très dur, mais qui ma permit de passer le solo (avec ma facon normale de jouer j'y arrivé pas), c'est passé sa main gauche (celle qui appuie sur les frets) par dessus le mache, et non pas par dessous, et appuyer sur le bouton vert avec le petit doigt par exemple, et on peut jouer plus facilement avec les 3 premiers doigts :
alors au début c'est chaud, mais une fois qu'on la refais plusieurs fois, on peut passer le solo sans star power, et c'est trop la classe B)

O.Boulon
12/12/2006, 00h20
Pour l'instant je n'ai tripoté que le mode multi à la basse et je tiens à m'insurger comme le casse-couille moyen qui poste sur les forums de CanardPlus !

La ligne de contrebasse de Rock This Town en expert n'est pas exact : là où ces bouffons ont collé de la double croche, c'est du Slap + Note qui aurait vachement mieux été rendu avec l'obligation de balancer un vibrato à chaque note.

NitroG42
12/12/2006, 00h25
Tout a fait, mais je n'ai pas taté le multi....
a, un truc bien pratique, un mode pratice, pour s'entrainer sur les passages de chanson qu'on a foirer (sans tout recommencer)
C'est 'achement bien :D

et pour mon avancement, alors j'ai fait aussi psychobilly freakout en expert.
Alors au début, c'est le bordel, le gros bordel, le mega bordel, qu'on voit qu'une seule fois dans gh.
Et puis après 2 3 retryage, on se rend compte qu'elle est pas si dur, et j'ai pu la passer :) .
Sinon y a Yyz, passé du premier coup ^^ et pis chais plus.
Sweet Child o mine, j'ai fais 5 étoiles, je l'adore en même temps, c'est logique ;)


Ah (ouais encore), pusqiue boulon s'insurge, je m'offusque aussi !
je suis assez déçu par la voix du chanteur dans Killing in the Name, à Mille lieux de l'original. Il l'aurait fait un poil plus aigu, ou chais pa smoi, mais là ca fait un peu bizarre...

NitroG42
12/12/2006, 00h36
dernière edit : Bon, en fait, je trouve ca facile les techniques que j'ai expliqué, mais peut être que vous allez grave galérer en fait...
A vous d'essayer :)

O.Boulon
12/12/2006, 00h43
Tout à fait d'accord pour les Rage.

Si je déteste ces pseudos rebels bardés d'effets en tout genre, ma douce et tendre m'a bien saoûlé parce que les "motherfucker" et "fuck you" de la chanson originale ont été remplacé par des trucs politiquement correct.

NitroG42
12/12/2006, 00h45
Ah mon dieu !!!!!!
j'été tellement absorbé par ma guitar que je m'en suis pas rendu compte.
Quelle horreur, une chanson des rages sans les motherfuckers sons' of a bitch i fuck you.
C'est inconcevable.

Bon je leur pardonne s'ils mettent dans le trois du Zappa, et Sleep now in the fire/ Bullet in your head des Rages...

NitroG42
11/01/2007, 23h59
Bon, j'ai presque torché le mode expert.
Il me manque plus que misirlou et freebird.
Misirlou pas de problème, je vais peut être mettre plus de temps pour freebird, mais avec de la chance je l'ai fini dans 30 min.

mod expert du 2 hein, et j'ai fini misirlou :)

"FREE BIRD !!!"

ayé fini

NitroG42
14/01/2007, 02h26
bon alors, personne n'est ébahi devant mon talent ?

Kas3rkin
14/01/2007, 04h03
non t'est qu'un naze :ninja:

ElNarez
15/01/2007, 07h19
Nan parce que pendant que CERTAINES PERSONNES se la pètent grave, d'autres coincent sur Hangar 18 en expert et ses solos de BATARD. (Surtout le 4 et le 7)

dr.doki
15/01/2007, 12h34
Ouaiii Guitar Hero !

Le seul jeu qui m'a donné envie de dépoussièrer ma PS2. Que je l'aime (http://youtube.com/watch?v=SvCcdck043A) ce jeu ! et je suis incapable de citer ma chanson préférée... Autre avantage c'est le seul jeu vidéo que ma dulcinée aime jouer.

J'attend également la version Xbox360.

PS vidéo : Ptit monstre (http://youtube.com/watch?v=kmUx5ZP08q0)

NitroG42
15/01/2007, 18h03
Nan parce que pendant que CERTAINES PERSONNES se la pètent grave, d'autres coincent sur Hangar 18 en expert et ses solos de BATARD. (Surtout le 4 et le 7)

aucun problème pour ceux là :D
Sinon pas de difficulté sur misirlou ?

pour le petit monstre, un coup rapide derrière la nuque.

ElNarez
15/01/2007, 20h20
Bon, maintenant Freebird et son GROS SOLO DE BATARD que je vais pas plus loin que la partie J alors que ça va jusqu'a Q...

NitroG42
15/01/2007, 20h30
hihihihi. ;)
au fait j'ai 4 étoiles a Hangar 18 en expert.

Maskass
03/02/2007, 22h19
bon bah voila, j'ai lu ce topic hier, pas encore convaincu qu'il fallais absolument que j'achète guitar hero... et aujourd'hui, j'ai craqué!!!

et je me suis pris une mechante claque!!! j'ai réussi a chopper le 2 en occaz' et voila, maintenant, j'ai du mal a ecrire tellement j'ai mal a la main gauche!!! bon, j'avoue, j'ai jamais ete fortiche aux jeux musicaux... alors bon, je commence doucement avec le mode facile, mais, je vous tiens au courant de mes exploits...

J'y retourne!! :lol:

NitroG42
03/02/2007, 23h10
Arf ne t'inquièteu pas, c'est noreumal, ca fait ca a chaque fois !
C'EST LA PUISSANCE.... DE LA FOUNKK !!

DE LA FOUUNK !
(mozinor rUleZ)

Maskass
04/02/2007, 00h52
Arf ne t'inquièteu pas, c'est noreumal, ca fait ca a chaque fois !
C'EST LA PUISSANCE.... DE LA FOUNKK !!

DE LA FOUUNK !
(mozinor rUleZ)

ouais bah en tout cas, ca faisait longtemps que j'metais pas autant éclaté sur un jeu console!!

c'est vraiment trop bon!!

JojoLeMerou
07/02/2007, 13h34
bon bah voila, j'ai lu ce topic hier, pas encore convaincu qu'il fallais absolument que j'achète guitar hero... et aujourd'hui, j'ai craqué!!!

et je me suis pris une mechante claque!!! j'ai réussi a chopper le 2 en occaz' et voila, maintenant, j'ai du mal a ecrire tellement j'ai mal a la main gauche!!! bon, j'avoue, j'ai jamais ete fortiche aux jeux musicaux... alors bon, je commence doucement avec le mode facile, mais, je vous tiens au courant de mes exploits...

J'y retourne!! :lol:
Essaie de te prendre aussi GH 1 (d'occaz ou pas, et avec guitare bien sûr...).
Car tout le sel de ce jeu, c'est de jouer en coop guitare/basse : une vraie tuerie :wub:

Espace à louer
07/02/2007, 14h46
Ouais une tuerie. C'est ce que devraient se dire les groupes repris s'ils m'entendent jouer un jour.
Calamité ce jeu, totalement frustrant pour l'ego.
"J'suis qu'une bouse", c'est toujours comme ça que je termine un morceau. Et je n'en suis qu'au niveau moyen. J'ai essayé le niveau dur mais j'ai les doigts trop petits pour arriver à jouer les morceaux rapides avec les 5 touches pour le moment. Parce que nan, je ne me décourage pas !

Et puis pinaise, c'est quoi ce morceau de merde dans le 2 avec les mariachis là ? Yes I can ou je ne sais quoi. Un cauchemar pour les oreilles ce truc...

Maskass
07/02/2007, 16h35
... Ma douce me pique la guitare a chaque fois que je commence une partie!! alors oui, je pense que je vais essayer de chopper une 2eme guitare!!!

Sinon,moi aussi je galère sur les morceaux de la 2eme moitié du mode Moyen... y'a des fois j'ai du mal a suivre... bon dieu de bouton bleu... j'imagine même pas encore avc les 5 boutons!!!

Mais bon, normalement, j'abandonne la avec les jeux musicaux mais la, j'ai envie de persister... et c'est la que ce jeux me botte!!! j'ai quand meme beaucoup de plaisir a jouer et je veux a tout pris RE U SSIR!!!

par contre j'ai vachement mal au poignet :unsure:

NitroG42
07/02/2007, 22h09
effectivment, le bleu passe mais le orange...
une autre histoire au début.
Mon conseil, c'est de décaler votre main, pour faire comme si le rouge était le vert, le jaune le rouge, le bleu le jaune, etc...
Pour le mode moyen, ben faut juste de l'entrainement, y a pas de tec spéciale...
Pour le poignet c'est normal aussi, ca fait ca à chaque fois.

Et sinon GH1 est plus facile pour les chansons, mais un peu moins bon que le 2 niveau interface/jouabilité.


Et puis pinaise, c'est quoi ce morceau de merde dans le 2 avec les mariachis là ? Yes I can ou je ne sais quoi. Un cauchemar pour les oreilles ce truc...
je vois pas laquel c'est....





Mais que pense Boulon, de cette situation ?

O.Boulon
07/02/2007, 22h18
J'en pense rien parce que j'ai pas suivi et que je n'ai pas joué depuis des mois.

Faut qu'on récupère la PS2 "empruntée" par Sonia.

NitroG42
07/02/2007, 22h24
:'(
j'espère un jour me mesurer un toi...
Bon en attend un hangar 18 ca fait pas de mal.

Ah au fait, un hacker a réussi a modifié Guitar hero 2 et a changé toute les chansons + notes.

ca a pas l'air mal, c'est pour les experts et tout....
pour ceux qui veulent voir, c'est par ici (http://www.youtube.com/watch?v=-sDbWtfm1aM) (mdr, vive jimmy "sounds like a dying cat")

par ici (http://www.youtube.com/watch?v=nMcs_hEwhPU)

par ici (http://www.youtube.com/watch?v=jjQKHJXckz8)

bien sur c'est illégale hein.

Mais si les modos sont d'ac, j'ai le nfo (fichier texte avec la description) avec la liste de toute les musiques incluses, sans lien vers la release bien sur.
Sinon d'après ce que j'ai vu c'est pas mal, mais ca fait plus amateur que vrai pro comme red octane.
Ca rappelle frets on fire quoi.
Enfin voilà

:)

NitroG42
07/02/2007, 22h37
Oh tiens, je viens de découvrir le mode hyper speed.
P'tain c'est géant !


punaise, je viens d'exploser mon score de 25000 points sur hangar 18 en hyper speed.


Faut qu'on récupère la PS2 "empruntée" par Sonia.


tiens ca me rappelle un truc ca.
L'histoire du clito à la cire ?
j'été bien ptdr devant ce passage si je m'en souviens bien

JojoLeMerou
09/02/2007, 18h22
Ah.............

http://www.gamekult.com/articles/A0000055214/

Espace à louer
09/02/2007, 18h29
je vois pas laquel c'est....
Une espèce d'horreur minimaliste au niveau des paroles. Une gonzesse chantonne faux deux ou trois yes I can yes I can.
Le problème, c'est qu'on a piqué un fou rire la première fois qu'on a entendu le morceau. Déjà ça détonnait drôlement de l'ensemble mais c'est vraiment une sombre bouse.
Mon Lapin Rose s'en est bien tiré mais j'ai pas du passer les 60%.
Guitar Hero, c'est mal en pleurant de rire.

NitroG42
09/02/2007, 21h17
bon ben fait institutionalized, tu seras servis niveau difficulté et parole :)

O.Boulon
12/05/2007, 22h19
UP ! (Extrêmement égoïste)

J'ai remis la main sur ma PS2 et mes guitares, je me suis donc fait un aprem GH2 et très bizarrement, après avoir terminé le mode difficile d'une traite, j'ai l'impression que le jeu est vachement vachement plus facile que GH1.

J'entame le mode Expert après l'Eurovision histoire de vérifier, mais c'est limite choquant.


PS : Sur Rock this town, Mr Fix it et Carry Me Home, les trois titres de Rockabilly/Psychobilly c'est même pas de la Contrebasse, ouh le vol !

PrinceGITS
12/05/2007, 22h21
UP ! (Extrêmement égoïste)
Et dire qu'on en ban pour moins que le déterrage de vieux topic. (vieux de 3 mois pour celui-là quand même :w00t: )




:ninja:

KiwiX
13/05/2007, 00h09
J'ai failli craquer pour le 2 sur 360 justement. J'ai résister, est-ce mal ?

O.Boulon
13/05/2007, 00h45
Bah, dés que je suis riche je m'achète 360+GH2 rien que pour The Trooper !

You'll take my life but I'll take yours too...TaRaDaDam

NitroG42
13/05/2007, 00h55
héhé, alors tu tombes niquel mon petit boulon.
Alors effectivement, je conseillerai a n'importe qui de commencer par le 1, par ce que les chansons et plus facile.
Mais ceux que la plupart des gens n'ont pas vu, c'est que le 2 est bien plus agréable et tolérant que le 1 niveau erreur est gameplay.
c'est ce qui fait que j'aimerai bien me prendre la version 360 pour accéder au remake des chansons du 1.
Par contre, j'ai l'impression que t'as pas tester le mode expert, mais y a un fossé énorme avec les autres......

Sinon, le dernier truc très important :

Activision a mis fin au suspense insoutenable en annonçant officiellement l'extension Guitar Hero II Rocks the 80's, après plusieurs semaines de rumeur. Développée par Harmonix, depuis racheté par le groupe MTV, cette version réunira comme son nom l'indique 30 nouvelles chansons toutes venues des années 80, avec en sus de nouveaux personnages et de nouvelles guitares à débloquer. Sans plus attendre, la première liste des chansons communiquée est la suivante : I Wanna Rock (Twisted Sister), I Ran (Flock of Seagulls), Round and Round (par Ratt), I Want Candy (par Bow Wow Wow), Metal Health (par Quiet Riot), Holy Diver (par Dio), Heat Of The Moment (par Asia). Pas encore officiellement confirmé en Europe, Guitar Hero II Rocks the 80's sortira l'été prochain aux Etats-Unis, les sites de vente en ligne misant déjà sur juillet.source Gamekult (http://www.gamekult.com/articles/A0000057609/)
Et la, le seul truc qui me vient c'est "merde j'ai joui !".
:)

sinon tiens moi au courant de ta progression :)
surtout psychobilly en expert :P
:lol:


J'ai failli craquer pour le 2 sur 360 justement. J'ai résister, est-ce mal ?
si tu les as déjà sur ps2 (le 2 en tout cas), je dirais que c'est pas super utile, mais bon a toi de voir.
Si tu ne l'as pas, fonce ! :)


ah je sais pas si j'en avais déjà parlé, mais y a un cheat pour gh2 uniquement (enfin si on peut appeler ca un cheat) qui augmente la vitesse de défilement des notes, et c'est pas plus dur, ni plus facile, perso je préfére avec, ca augmente la vitesse de lecture des yeux, on peux jouer plus vite après.
Le code c'est jaune orange bleu orange jaune orange bleu orange
franchement, testez, c'est assez sympa comme mode (par contre faut le refaire a chaque fois qu'on lance le jeu)

NitroG42
13/05/2007, 01h04
allez pour la peine je m'y suis remis, un petit psychobilly en expert :)

allez je tente même freebird, alors que ca fait 2 semaines que j'y ai pas jouè

ahahaha, au premier riff, me suis fait explosé.

bon je l'ai recommencé et cette fois c'est bon, cette stupid spoiled whore

KiwiX
13/05/2007, 17h29
si tu les as déjà sur ps2 (le 2 en tout cas), je dirais que c'est pas super utile, mais bon a toi de voir.
Si tu ne l'as pas, fonce ! :)
J&#39;ai revendu ma PS2 avant que le premier ne sorte, comme un connard <_<

NitroG42
13/05/2007, 18h05
J&#39;ai revendu ma PS2 avant que le premier ne sorte, comme un connard <_<
d&#39;accord, ben écoute, tu prend un couteau, tu enfonce bien profond dans les hanches, tu chopes un rein, et tu court t&#39;acheter GUITAR HERO 2, MA LOULOUTTE !

KiwiX
13/05/2007, 19h26
Plus tard, mon fils. J&#39;attend mon misérable salaire. :mecblasé: <_<

NitroG42
13/05/2007, 19h27
Plus tard, mon fils. J&#39;attend mon misérable salaire. :mecblasé: <_<
héhé.
Je te le prète si tu veux.
A ba non je l&#39;ai que sur ps2, et tu l&#39;as revendu :/
:P

B)

TheToune
14/05/2007, 11h42
J&#39;ai les 2 jeux depuis 1 semaines sur ps2. ( merci encore les coupaing pour ce cadeau exceptionnel ... je vous aime :wub: )
J&#39;ai terminé les deux en mode moyen avec presque tous les morçeau en 5 étoiles. :lol:

J&#39;attaque donc le mode difficile et je termine le niveau moyen a fond en parralléle.

Par contre j&#39;ai l&#39;impression que le cap moyen/facile et bien plus grand sur le deuxiéme épisode. J&#39;ai réussi les premier titres de GH I mais sur GH II je croit que je vais utiliser le mode entrainement. :)

J&#39;ai "essayé" en extreme sinon juste pour voir ... Ca sera sans commentaire ... Faut etre un poulpe pour jouer ou c&#39;est qu&#39;une question d&#39;entrainement ? ^_^

NitroG42
14/05/2007, 17h03
une question d&#39;entrainement.
De 6 mois.
:)