PDA

Voir la version complète : Microvolts, le tps F2P online de qualitay [Closed Beta]



Un mime avec une baguette
13/08/2010, 01h21
Salutations

Aujourd'hui j'ai jouer un peu a Microvolts, nouveau tps free to play avec systeme d'achat d'items similaire a celui de combats arms (durée limitée si on joue gratuitement avec des points ou on peut payer pour les bourges)

http://www.microvolts.com

D'habitude les F2P ca ressemble a un truc techniquement a la ramasse mais là c'est pas du unreal engine mais c'est pas mal :o
Trés propre, colle bien avec l'ambiance figurine du jeu. Ouais on incarne des petites figurines donc c'est des combats dans une cuisine, le jardin etc.

Ca ressemble a TF2, sans les classes et en tps. Personnalisation sympa et pleins d'armes, débloqué pour la beta et quelques points offerts.

C'est en beta closed mais trés facile d'avoir une clé qui en fournis aussi 3 pour ses potes, je les ai deja donner par contre mais faites une demande et vous l'aurez.
Même si les f2p vous donnent des frissons ca vaut le coup d'essayer ;)

Y a aussi un system de rangs, de batterie a recharger avec un profil sur le site, ca semble assez complet et toussa.

djcrazyb
13/08/2010, 02h21
Je viens faire un tour sur le site et je me suis rappelé, ce n'est pas le jeu dont on avait vu la vidéo sur Kotaku qui parlait d'un plagiat de TF2 ? En tout cas je me suis inscris pour tester y a plus qu'à attendre de recevoir la clé.
Par contre j'ai vu la vidéo sur le site mais impossible de voir quoi que ce soit du jeu en lui même.

Louck
13/08/2010, 02h45
Ca ressemble a TF2, sans les classes et en tps.

Un TF2 sans classes, c'est pas un TF2 :tired:.


Je vais sur le site : pas de media (screenshot..), pas de guide.
Je serais bien tenter de l'essayer, mais sans grandes exemples (à part 2 3 messages un peu fun, sur le site), c'est un peu dur.

bisc0tte
13/08/2010, 09h36
rdXWVOsecaE

IQx2lEqUxYk

Jotaro
13/08/2010, 10h00
Question idiote , ca sert a quoi la batterie(Pile) ? sur la page de compte


Clefs Dispo ICI (environ 40) LIEN (http://www.mmocrunch.com/mmorpg-game-list/?game=microvolts&page=beta)

n0ra
13/08/2010, 10h09
Bon bah clé obtenu, DL du jeu en cours :).

Un mime avec une baguette
13/08/2010, 11h18
Un TF2 sans classes, c'est pas un TF2 :tired:.

C'était pour appatter du monde ;)
Mais ca y ressemble pas en terme de gameplay, mais les armes et toussa. Avec la gatling ou le lance grenades les persos ont les mêmes poses que dans TF2.

La batterie je sais pas, je crois que c'est pour avoir quelques pvs en plus ig.
Ca doit être surtout pour inciter les joueurs a participer aux forums et trucs communautaires.

Sinon c'est pas mal, après faut pas non plus y passer 3h d'affilées.
Par contre ca crash souvent chez moi :/

n0ra
13/08/2010, 11h50
Tiens AntiVir trouve un cheval de troie dans l'exe du jeux (Microvolts.exe).

J'hésite a finir l'installation :rolleyes:.

Jotaro
13/08/2010, 12h00
Tiens AntiVir trouve un cheval de troie dans l'exe du jeux (Microvolts.exe).

J'hésite a finir l'installation :rolleyes:.

a ce niveau la , c'est pas un problème , j'ai déclaré forfait avec Antivir , il est gratuit , il est bien , mais il détecte un nombre incroyable de Faux positifs
Certes il vaux mieux trop que pas assez , mais la c'est assez extrême:sad:

n0ra
13/08/2010, 12h08
a ce niveau la , c'est pas un problème , j'ai déclaré forfait avec Antivir , il est gratuit , il est bien , mais il détecte un nombre incroyable de Faux positifs
Certes il vaux mieux trop que pas assez , mais la c'est assez extrême:sad:

Il me le fait très rarement ça.
Mais bon passons.

Pour la batterie, c'est en fait un système de reward.
Je pense qu'une fois compléte tu reçois des récompenses utilisables ingame.
Tu peux déjà avoir 5% en reliant ton compte facebook avec celui de microvolts et 5% encore en validant ton adresse mail.

Jotaro
13/08/2010, 15h18
Il me le fait très rarement ça.
Mais bon passons.

Pour la batterie, c'est en fait un système de reward.
Je pense qu'une fois compléte tu reçois des récompenses utilisables ingame.
Tu peux déjà avoir 5% en reliant ton compte facebook avec celui de microvolts et 5% encore en validant ton adresse mail.

Juste comme ca, ma batterie est a 100% ^_^
le lien pour valider l'adresse mail est foireux
tu clic dessus 20 fois ( 5% par clic )
et paf , tu es a 100%

n0ra
13/08/2010, 16h37
Juste comme ca, ma batterie est a 100% ^_^
le lien pour valider l'adresse mail est foireux
tu clic dessus 20 fois ( 5% par clic )
et paf , tu es a 100%

^_^
J'avais vu que le lien déconnait, mais j'ai pas vérifié ensuite la batterie.

Sinon c'est marrant comme jeu, histoire de décompresser une petite demi heure avec les emotes coquines des barbies made in Japan :p.

djcrazyb
13/08/2010, 17h14
Bon pour ma pars lorsque je fais une demande de clé j'obtiens : "Request CB key fail, please try again.". Ça attendra tant pis :cry:

djcrazyb
15/08/2010, 21h39
Après avoir fouillé un peu sur le net j'ai réussi à trouver un site qui en distribue encore, si il y en a que ça intéresse de tester c'est par ici (http://www.mmoabc.com/giveaway/microvolts-closed-beta-key-giveaway).

Jojo Mordicus
16/08/2010, 09h33
Merci dj ! Ça m'évitera d'attendre d'en recevoir une :|
EDIT : "You are not logged in." je hais déjà ce jeu.

djcrazyb
16/08/2010, 14h18
Yep j'ai un ami qui a eu le même soucis, son compte n'existe pas sur le site par contre il peut charger la batterie mais impossible de se connecter manuellement ainsi que dans le jeu. Puis après une heure d'essai c'est passé dont tente mais c'est vraiment bizarre ce bug...
Sinon après une petit session c'est bien défoulant. Bon pour le moment ça lag pas mal mais pour se changer les idées ça peut le faire ;) C'est un peut déroutant au début d'avoir toutes les armes mais on s'y fait. Les map sont plutôt sympa (ça me rappel un peu les cartes de MicroMachine) et il y a 4/5 modes de jeu différents (deathmatch, capture the battery, onlymelee, ....) le système de customisation est pas mal, il reste à voir comment ça évolura.

clik-ici
18/08/2010, 00h42
Bonjour je suis clik-ici Admin du forum de la communauté FR MicroVolts

Lien : http://microvolts.leforum.eu

Le fofo est tout neuf donc encore petit mais il grandi vite et pour que tout les Fr se retrouve facilement je viens faire un petit peux de pub ^^'

J'espère que mon message ne sera pas supprimer Merci d'avance bye bye all .

Jojo Mordicus
18/08/2010, 00h53
Bonjour je suis clik-ici Admin du forum de la communauté FR MicroVolts

Lien : http://microvolts.leforum.eu

Le fofo est tout neuf donc encore petit mais il grandi vite et pour que tout les Fr se retrouve facilement je viens faire un petit peux de pub ^^'

J'espère que mon message ne sera pas supprimer Merci d'avance bye bye all .

C'est sale de s'inscrire simplement pour faire de la pub :nawak:
Quoi qu'il en soit : j'arrive toujours pas à me connecter in-game..

clik-ici
18/08/2010, 01h17
Dsl mais bon ^^ .

quelle est ton problème ? :o

Jojo Mordicus
18/08/2010, 23h06
Au niveau du lanceur : tout vas bien.
Mais une fois sur le menu, un message me dit "you're not logged in" je n'sais plus trop quoi.. :tired:

djcrazyb
18/08/2010, 23h54
Comme dis plus haut un pote a eu le même soucis il a essayé et au bout d'un moment il a réussi à se connecter...Par contre il ne peux pas se connecter sur le site son compte n'existe pas, MAIS il peut quand même charger la batterie via le lien donné dans le mail d'inscriptions :tired:

Jojo Mordicus
19/08/2010, 13h23
Voilà là maintenant il me met "connecting to server" ; je saute de joie en me disant qu'il se lance enfin : "choose an other server" ok :|
Par contre, c'est moi ou leur site officiel est souvent down ces temps-çi ?

clik-ici
20/08/2010, 03h05
Recrée un compte ;) petétre que sa réglera ton problème .

et le site a subi un crash se matin .

Jojo Mordicus
21/08/2010, 11h37
Nan toujours rien, ce jeu à définitivement une dent contre moi.

clik-ici
21/08/2010, 14h27
Bizarre ... :huh:

djcrazyb
23/08/2010, 11h33
J'ai une clé de dispo normalement si quelqu'un en cherche une ;)