PDA

Voir la version complète : Loisirs (63) Cherche joueurs de jeux de plateaux pour soirées régulières !



Epikoienkore
12/08/2010, 16h46
Salut les canards,

Si j'ai réussi à faire le deuil de mes parties de JdR, que ce soit en tant que MJ ou joueur, j'ai bien plus de mal avec de bêtes soirées de jeux de plateau, de cartes ou de société.

Bref, je cherche des canards intéressés pour jouer régulièrement autour d'une table à divers jeux et habitant autour de Clermont-Ferrand.

De mon côté je peux recevoir jusqu'à huit joueurs sans soucis (et au grand air tant qu'il fait beau), sachant que j'ai tout de même quelques zouaves en réserve, le problème étant plus la régularité qu'autre chose. Par contre je suis sur Pont du Château, je précise pour ceux qui ne sont pas motorisés (ce qui est également mon cas, pour ça que j'organise).

Du côté de ma ludothèque on trouve :

- La Vallée des Mammouths et son extension
- Formula D et l'extension Chicago/Sebring
- L'Âge des Dieux
- Deluxe Camping
- Zombies 3, 3.5 et 4 (j'attends de récupérer le 1er pour jouer sérieusement)
- Horreur à Arkham
- Battlestar Galactica
- Agricola
- Mare Nostrum
- Les Colons de Catane - Le Jeu de Cartes + extensions Sciences & Progrès/Artistes & Mécènes/Commerce & Evolution (2 Joueurs)
- Castel
- Elixir et ses extensions
- Smallworld
- Service Compris
- Democrazy
- Il Etait une fois
- Les Loups Garous de Tiercelieux et son extension
- Citadelles (nouvelle édition)
- L'Or des Dragons
- Munchkin et ses 3 premières extensions
- Star Munchkin
- La Guerre des Moutons
- Dirty Xmas

Du côté des jeux plus "classiques" dits de "société" :

- Monopoly (surprenant non ? Mais bon, ne rêvez pas, j'accepte de le sortir une fois l'an et encore)
- Cranium Black
- Burger Quiz Deluxe
- Scrabble
- Uno
- Quiz Match 10
- Trivial Pursuit New Generation
- Generic

Et si un canard intéressé possède JUNTA, alors là c'est trop de la balle, d'ailleurs j'en pisse même dans mes plumes (c'est quand ils veulent qu'ils nous le rééditent ce bijou là).

Pour les soirées c'est faisable à peu près n'importe quand sauf le dimanche soir, et il est aussi possible de jouer en journée mais pour le coup uniquement du mardi au vendredi, éventuellement certains samedis mais là c'est à voir au coup par coup.

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, en espérant que quelques canards bougnats se sentiront intéressés !

getcha
13/08/2010, 09h04
A clermont avec mes potes on joue à Risk, si ca peut t'interesser...

reveur81
13/08/2010, 12h13
A clermont avec mes potes on joue à Risk, si ca peut t'interesser...

Risk, la classe, comment pourrait-il résister... :rolleyes: :p

dObinet
15/08/2010, 02h19
Faudra que je te présente un collègue de boulot, je crois qu'il a acheté Junta en allemand ou un truc dans le genre... Il a pas mal de jeux chez lui.

Bref je vous mettrai en contact si ça le branche, je lui en parle demain, on va à Dallet pour voir des matchs d'Ultimate Frisbee. (en plus si ça se trouve tu le connais de loin).

Pour peut être trouver un Junta : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewforum.php?f=3&sid=ba932e95db761ace4f9d4631515b34e1

teubies
26/09/2010, 13h28
Bonjour,

Je suis actuellement dans ma periode jeu de plateau a donf et je comptais m'acheter horreur a Arkham.

Le truc c'est que j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter. J'ai vu dans ton post que tu l'avais. Si a l'occaz, tu comptes en faire une petite partie, n'hésite pas a me contacter. Je regarderai un peu les règles a l'avance, histoire de pas être a la ramasse!

Voila et si tu es interressé par des soirées jeu, je peux te contacter lorsque j'en fait!

A+

montaignec
25/11/2010, 18h40
!salut Epikoienkore !
Pour ma part j'habite à Clermont-Ferrand ! je joue au même type de jeux que toi je possède de mon coté pas mal de jeux:

Munchkin
Malédiction!
Les Aventuriers du Rail : Europe Americain + Extension
Petits Meurtres et Faits divers
Citadelles 1 et 2 + extension
Wanted !
Bohnanza
Service Compris
Democrazy
ect...

Dirty Xmas <----- j'ai perdu la règle si il y a moyen de photographier la tienne ça serait cool .

J'ai une voiture je peux me déplacer ou inviter
quand dis tu ?

teubies
30/11/2010, 16h00
Du coup montaignec, si tu es intéressé par des soirée jeu aussi n'hésite pas aussi.

Ca ne sera surement pas régulier mais à l'occaz si tu es dispo, on peut se tenter quelques parties.

A+

montaignec
04/12/2010, 19h05
Du coup montaignec, si tu es intéressé par des soirée jeu aussi n'hésite pas aussi.

Ca ne sera surement pas régulier mais à l'occaz si tu es dispo, on peut se tenter quelques parties.

A+
Salut ! merci pour l'invite .
comme je disais dans mon poste je suis de Clermont-Ferrand je préfère tout comme toi jouer de façon occasionnel
Pour faire mieux connaissance je me présente:
j'ai 31 ans , une femme et un enfant .

je préfère inviter pour des raison pratiques mais j'exclus pas le fais de me déplacer .
a tu un moyen de transport?


a bientôt

teubies
05/12/2010, 12h58
Salut ! merci pour l'invite .
comme je disais dans mon poste je suis de Clermont-Ferrand je préfère tout comme toi jouer de façon occasionnel
Pour faire mieux connaissance je me présente:
j'ai 31 ans , une femme et un enfant .

je préfère inviter pour des raison pratiques mais j'exclus pas le fais de me déplacer .
a tu un moyen de transport?


a bientôt

Moi je suis à coté de clermont et j'ai un véhicule donc pas de soucis pour bouger.

Sinon j'ai 26 ans, une pacsé lol et pas d'enfant.

Tu n'as qu'a me MP ton mail que l'on puisse discuter plus facilement.

A+

teubies
06/12/2010, 16h11
Bon comme moi tu ne doit pas pouvoir envoyer de MP.

teubies
07/12/2010, 15h25
Voila

Lissy
11/02/2011, 17h04
Dommage que Clermont-Ferrand est trop loin pour moi!!
J'adore Munchkin;))
Mais je dois y penser...
Munchkin, Munchkin, Munchkin, hmmmmm,
peut-être je monte tout de suite mes nouveaux pneus (http://www.bonspneus.fr/shop/pneu_hiver.html), puis je suis plus vite et Clermont-Ferrand n' apparaît plus loin .

Medjes
14/02/2011, 12h21
Sans vouloir faire mon chieur :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48768

Histoire de pas démultiplier les topacs et de simplifier les choses. Parceque s'il y a un topic pour chaque soirée dans chaque coin de la France...

Lissy
18/02/2011, 16h00
C'est parfait, merci!!



Sans vouloir faire mon chieur :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48768

Histoire de pas démultiplier les topacs et de simplifier les choses. Parceque s'il y a un topic pour chaque soirée dans chaque coin de la France...

Sly
02/06/2011, 10h50
Salut,

Je cherchais des joueurs dans le coin pour mes parents qui viennent de s'installer à Pont du Chateau...
Est ce que par hasard vous seriez dispo l'un de ces 3 prochains jours pour une aprem/soirée jeux? Je suis chez eux temporairement...
ce sont des fans de Dominion (que j'ai pas vu dans ta liste par ailleurs)

@+
Sylvain

shadowRT8
19/11/2015, 18h18
Bonsoir à vous, j'ai vu ce topic sur une recherche de joueurs du coin ( bon ok le sujet remonte en 2010 mais on sait jamais). Donc nous recherchons des amis joueurs de plateau/JDR dans les alentours de Clermont.

Si intéressez n'hésitez pas :)

Medjes
20/11/2015, 09h30
Sans vouloir faire mon chieur :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48768

Histoire de pas démultiplier les topacs et de simplifier les choses. Parceque s'il y a un topic pour chaque soirée dans chaque coin de la France...

Un auto quote de trois ans, je le fais pas souvent ^^