PDA

Voir la version complète : Il est ou mon canard?



skyrider
29/10/2006, 11h50
:blink:
Vous avez decide de ne plus fournir autour de chez moi ou quoi? J'ai essaye Antibes, Grasse et les environs mais pas de Canard de cette semaine, que des restes du dernier numero - je soupconne meme que les exemplaires du numero de cette semaine ont ete remplaces par ceux de la semaine derniere parce que c'est louche d'en trouver la ou il n'y en a plus d'habitude apres deux jours.

et en plus j'ai pas le mot de passe pour metaboli por cette semaine GRRRRRR! :angry2:

Je sais pas si ca se voit, mais je suis en manque...

Atchao,

Skyrider.

Citrik_Elektrik
29/10/2006, 13h08
Bah tiens justement : La solution (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showforum=26)

skyrider
29/10/2006, 15h08
Ouias, je connais bien sur...
Le seul probleme, c'est que c'est pas evident de faire vendre le meme numero plusieurs semaines de suite ;)

Amiral Ackbar
29/10/2006, 16h49
Juste pour rire:


Il est ou mon canard?

T'a cherché DTC? :ninja:

NitroG42
29/10/2006, 17h03
j'allais le dire...
sinon je pense que les libraires sont en train de former un complot anti-canard-pc

ps : en même temps, peut être que le numéro de la "semaine dernière" c'est le dernier, t'es peut etre juste un peu fatigué...

Lt Anderson
29/10/2006, 17h35
Tiens c'est marrant skyrider, j'avais le même avatar à une époque, mais çà fait longtemps...Trèèèèès longtemps. :ninja:

skyrider
30/10/2006, 11h42
Tiens c'est marrant skyrider, j'avais le même avatar à une époque, mais çà fait longtemps...Trèèèèès longtemps. :ninja:



Je l'utilise depuis treeees longtemps (avant meme l'avenement du net)...
Je crois que c'etait le nom que j'ai utilise pour mon profil pilote pour X-wing il y a ... non, c'est trop loin et je me sens vieux :(

Enfin bon, on est une grande famille de pilotes rebelles ;)



Juste oublie de dire: j'ai eu mon canard prefere ce matin, et non il n'etait pas dans mon c...

Augusto Giovanni
30/10/2006, 15h57
Je l'utilise depuis treeees longtemps (avant meme l'avenement du net)...
Je crois que c'etait le nom que j'ai utilise pour mon profil pilote pour X-wing il y a ... non, c'est trop loin et je me sens vieux :(
Je crois qu'il parlait de ton avatar : ton image, non pas de ton pseudo, mais comme ce n'est pas clair...