PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Football Manager 2011, avec simulateur de grêve intégré.



ShinSH
11/08/2010, 17h45
C'est plus fort qu'eux, Sega et Sports Interactive ont annoncé (http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=259521?cid=OTC-RSS&attr=CVG-News-RSS) la sortie prochaine de la version 2011 de Football Manager (http://www.footmanager.net/actus/football-manager-2011-annonce-93.php), le roi des simulations de management d'équipe de foot. Au delà de la classique mise à jour de sa monumentale base de données, ce nouvel opus embarquera des améliorations dans le moteur de jeu et une refonte du menu d'entrainement. Sports Interactive a tenu compte des critiques de la communauté et promet un tout nouveau module d'interactions avec les médias. La réputation de votre championnat sera désormais gérée dynamiquement, des équipes performantes au niveau continental feront monter le niveau de leur ligue, et attireront plus de joueurs. Le studio a refusé d'indiquer si votre gardien de but se fera agresser par un vieux bourru (http://www.youtube.com/watch?v=stScIbVoO6Y) en cas de foutage de gueule dans une grande compétition, mais promet "d'être au plus proche de la réalité du monde du football".
Les négociations de contrats se réaliseront en temps réel, les joueurs amenant leurs agents ; chacun ayant sa personnalité, allant d'un 85B au 95D. En plus de l'entrainement classique, FM2011 vous offrira la possibilité de définir des programmes particuliers pour préparer un match. Le moteur graphique est également mis à jour avec des nouvelles textures, des animations supplémentaires, et plein de trucs qu'on ne verra pas parce qu'on y jouera en mode 2D ou texte, comme d'habitude. En revanche pour connaître la date de sortie, il faudra patienter, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Voir la news (4 images, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-48481-football_manager_2011__avec_simulateur_de_greve_in tegre_.html)

scriba
11/08/2010, 18h44
Comme tous les ans : achat obligé (enfin pour moi en tout cas). :wub:

Pis bon, quelle fierté avec cette édition de faire remonter le GF38 en L1. B)

CPC Père Blastor
11/08/2010, 21h40
Encore un truc qui va ruiner la productivité de mon service :XD:

Ils ont déjà tous l'ancienne version en fenêtré au taff.

titi3
11/08/2010, 22h15
De grands changements en perspective :wub: Bien content pour les médias parce qu'après deux conférences de presse d'affilées ça en devenait soulant tellement c'était répétitif. Bien vu aussi pour les réputations qui changent en temps réel... Bien vite la démo pour une première impression in the game ^_^

Nostiss
12/08/2010, 11h13
Achat obligé pour moi aussi, et pour peu qu'il y est des changements conséquents ( médias, moteurs graphiques et autres améliorations)

BoZo
12/08/2010, 17h59
De grands changements en perspective :wub: Bien content pour les médias parce qu'après deux conférences de presse d'affilées ça en devenait soulant tellement c'était répétitif. Bien vu aussi pour les réputations qui changent en temps réel... Bien vite la démo pour une première impression in the game ^_^
Mouais.

A part enfin l'évolution des réputs des championnats, rien de bien transcendant. Ca permettra quand à ceux qui jouent comme moi dans les championnats de l'europe de l'Est de rendre les parties plus sympathiques.

grincheux
12/08/2010, 18h19
Il y a aussi la possibilité d'avoir des conversations privées avec ses joueurs qui m'intéresse beaucoup. Et les nouveaux entrainements c'est une très bonne chose, depuis le temps qu'ils doivent s'améliorer sur ce point.

Le système d'agent je reste très perplexe sur son application en jeu. La réponse dans 8 mois quand le jeu sera patché comme il faut.

dhabrelin
12/08/2010, 19h19
N'empêche, ça fait longtemps que les nouvelles features d'un nouvel opus de FM ne m'avait plus donné une si belle trique, ça fait plaisir!! :)

ofnuts
13/08/2010, 11h13
Manque plus que Zahia... FM2012, le jeu qui se joue d'une main!

Yog-Sothoth
17/08/2010, 18h09
Manque plus que Zahia... FM2012, le jeu qui se joue d'une main!

Monsieur est humble. :ninja: