PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Topic général : Chapeaux Melons et Bottes d'agilité



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

himuve
13/08/2012, 20h11
Normalement au TI1 y a que Axe qui a jamais été pick je crois.

suiX
13/08/2012, 20h17
Comme tous les hard carries.

Non par exemple morph j'adore comme carry, après même void (que j'aimais dans hon) son ulti est intéressant et pas toujours évident à poser. La c'est du hit avance hit avance... Après c'est subjectif, j'accroche pas trop c'est tout.

himuve
13/08/2012, 20h23
Viper c'est marrant quand tu rush heart et que tu reste au milieu de la foule a AA tout le monde tranquillement. Sniper par contre, sans doute le plus chiant des carries a jouer je crois. C'est chiant...jusqu'a ce que tu fasse du 600 de crit, soit 30-40mn.

EternalSun
13/08/2012, 20h38
Drow ca carry tres bien, ya moyen d'outcarry pas mal de choses avec: le probleme c'est qu'il faut avoir un farm monstrueux et qu'elle n'a aucun escape avant le bkb... Elle etait tres a la mode ya 2 ans avec les best trilanes drow/es/maiden (loul).

StefaNouF
13/08/2012, 23h23
Moi je mets plein de points dans les stats et dans Trueshot Aura. Je prends les Frost Arrow/Silence vers le level 4/5 ou 7/8. OK ça parait bizarre, pas de harrass possible en lane et un disable de moins, mais ça fait tellement plus de dégâts... Avec ce build c'est possible de dominer facilement le mid game/début de late game. Après c'est pas un super hard carry et face à AM/Riki/Void tu te fais outcarry dès le level ~17/18, sauf que t'auras tué tout le monde entre temps.
Le problème c'est sa vitesse, son manque d'escape, son manque de burst et le fait qu'elle ne peut tirer aucun profit des items qui donnent un escape (Force Staff c'est un peu useless pour le prix vu le peu de besoins d'INT, Shadow Blade c'est bien uniquement contre les mauvais, et la dagger c'est pas vraiment un escape).

EDIT : et je crois avoir lu qu'elle avait été peut-être jouée à TI1. À voir.

Drow ca se fait pas du tout out carry par riki ou AM. Void à la limite.

Anonyme221030
13/08/2012, 23h41
C'est quoi votre ratio de loot coffres/total? Moi je suis pile à 50%, hasard ou volonté? Répondez maintenant!

Dar
14/08/2012, 09h48
Je sais pas. Sur 4 games j'ai eu un seul loot : 1 coffre.
C'est 1 loot par team c'est ça ? Et je peux en faire quoi de ces coffres ? Sachant que je n’achèterais surement plus jamais de clé en argent sonnant et trébuchant.

Harfangdesneige
14/08/2012, 09h56
Je sais pas. Sur 4 games j'ai eu un seul loot : 1 coffre.
C'est 1 loot par team c'est ça ? Et je peux en faire quoi de ces coffres ? Sachant que je n’achèterais surement plus jamais de clé en argent sonnant et trébuchant.

Non, c'est aléatoire et c'est pas limité à un objet par équipe. Pour les caisses, garde-les de côté. Sur TF2, les plus anciennes se revendent assez bien.

Anonyme221030
14/08/2012, 10h03
D'une partie à l'autre tu peux avoir 10 loots ou bien aucun, suivant l'xp de chacun et/ou la chance. Hier dans une partie un enfoiré a chopé un coursier (le Fearless Badger), je savais pas que c'était possible!!!

Sinon les coffres tu peux essayer de les échanger contre des objets, mais je suis pas sûr que le cours du coffre soit très élevé...

reveur81
14/08/2012, 10h06
Ca se détruit les coffres d'ailleurs ?

Harfangdesneige
14/08/2012, 10h07
Sinon les coffres tu peux essayer de les échanger contre des objets, mais je suis pas sûr que le cours du coffre soit très élevé...

C'est pour ça que je lui propose d'attendre : si jamais les caisses Nature's Prophet (par exemple) sont retirée du système de drop, elles se revendront très cher. Par contre faudra attendre au moins un an avant que ça prenne pas mal de valeur. Après y'a toujours des gens qui achètent des caisses par lot de 50, si jamais tu tombes sur quelqu'un comme ça faut en profiter.

Anonyme221030
14/08/2012, 10h14
Ca se détruit les coffres d'ailleurs ?
En juillet j'en avais choppé plein qui périmaient à la fin du mois (sensés contenir un super-item-de-la-mort-qui-tue) mais les autres ont l'air permanent.

Sur TF2 avec leur système de craft on pouvait toujours recycler les objets en doublon (les coffres aussi?) pour en faire d'autres, mais sur Dota 2 niet...

Treith
14/08/2012, 10h27
EDIT : et je crois avoir lu qu'elle avait été peut-être jouée à TI1. À voir.

Il me semblait avoir vu un Axe mid avec le set qui va bien ayant tout dominé sur une partie asiatique de TI1.

Harfangdesneige
14/08/2012, 10h30
Sur TF2 on peut pas recycler les caisses non plus (j'ai d'ailleurs 79 caisses qui traînent dans un coin). Par contre c'est vrai que ça manque d'un système de craft et de monnaie d'échange (pareil, sur TF2 on a le métal, ça facilite grandement les transactions).

EternalSun
14/08/2012, 11h05
Il me semblait avoir vu un Axe mid avec le set qui va bien ayant tout dominé sur une partie asiatique de TI1.

Yavait pas d'items cosmetiques pour TI1, donc impossible. Et il a reelement jamais ete joue au cours de cette compet' axe.

Treith
14/08/2012, 11h13
Yavait pas d'items cosmetiques pour TI1, donc impossible. Et il a reelement jamais ete joue au cours de cette compet' axe.

TI1 c'est bien the International 1 d'il y'a quelques mois ?, les qualifications quoi, ou bien le tournoi de l'année dernière ? (putain maintenant que je l'écris ça me semble logique que je me trompe :facepalm: ).

Je suis sûr et certain d'avoir vu une armure DK sur une partie asiatique, et le Axe je me demande bien pour quelle autre occasion je l'aurais vu, vu que je regarde jamais de replays en général.

Anonyme221030
14/08/2012, 11h18
Sinon le matchmaking toujours à l'ouest: hier 2 parties avec un pote on roule sur l'équipe adverse (y en a une je finis à 9/0 avec Leshrac...), puis une partie avec Dar où on finit tous à 10/2 en moyenne. La dernière dans ma team y a un Pudge à 25/2 ...

Bon après je me plains pas trop, ça aurait pu être le même déséquilibre en étant dans les équipes qui perdent, mais bon voilà l'intérêt, les parties sont vraiment pas disputées.

EternalSun
14/08/2012, 11h20
TI1 c'est bien the International 1 d'il y'a quelques mois ?, les qualifications quoi, ou bien le tournoi de l'année dernière ? (putain maintenant que je l'écris ça me semble logique que je me trompe :facepalm: ).

Je suis sûr et certain d'avoir vu une armure DK sur une partie asiatique, et le Axe je me demande bien pour quelle autre occasion je l'aurais vu, vu que je regarde jamais de replays en général.

TI1 c'etait en aout 2011. T'as du voir les playoffs pour TI2 cote Asiat' (que Tongfu a gagne), ya quelques mois de ca.

Treith
14/08/2012, 11h24
TI1 c'etait en aout 2011. T'as du voir les playoffs pour TI2 cote Asiat' (que Tongfu a gagne), ya quelques mois de ca.

C'est bien ça.

Dar
14/08/2012, 11h51
Sinon le matchmaking toujours à l'ouest: hier 2 parties avec un pote on roule sur l'équipe adverse (y en a une je finis à 9/0 avec Leshrac...), puis une partie avec Dar où on finit tous à 10/2 en moyenne. La dernière dans ma team y a un Pudge à 25/2 ...

Bon après je me plains pas trop, ça aurait pu être le même déséquilibre en étant dans les équipes qui perdent, mais bon voilà l'intérêt, les parties sont vraiment pas disputées.

Ouep la partie qu'on a faite soit en face c'était des grosses pines soit des gros débutants comme moi, c'est clair que ca jouait vraiment pas terrible.
Sinon on a une côte sur Dota comme à LoL je présume ? On peut la voir ?

EternalSun
14/08/2012, 12h15
Non, on peut pas la voir, t'as juste une idee si t'es dans le pool low/medium/high en allant dans observer les games recentes, avec ton nom comme tag, et en filtrant par le niveau des games. Si t'as que des games en low, t'es en low, etc.

Mais a cote de ca il existe un elo invisible.

Harfangdesneige
14/08/2012, 12h16
Ouep la partie qu'on a faite soit en face c'était des grosses pines soit des gros débutants comme moi, c'est clair que ca jouait vraiment pas terrible.
Sinon on a une côte sur Dota comme à LoL je présume ? On peut la voir ?

Tu peux voir dans quel bracket général tu es. Tu vas dans Observer, Matchs récents, tu mets ton pseudo et tu peux voir si t'es en Normal/Bon/Très bon. EDIT : grillé, le monsieur du dessus a dit tout mieux que moi.

J'ai remarqué que, dès que je fais un premade avec 3 personnes au moins, les parties sont beaucoup plus intéressantes.

Dar
14/08/2012, 12h28
OK merci.

Moi de toute façon je vais essayer de jouer un maximum en premade avec ceux qui voudront bien de moi. Jouer à un MOBA seul c'est un appel au rage pour moi :D

suiX
14/08/2012, 12h34
Tu peux voir dans quel bracket général tu es. Tu vas dans Observer, Matchs récents, tu mets ton pseudo et tu peux voir si t'es en Normal/Bon/Très bon. EDIT : grillé, le monsieur du dessus a dit tout mieux que moi.

J'ai remarqué que, dès que je fais un premade avec 3 personnes au moins, les parties sont beaucoup plus intéressantes.

Normal tu montes ou baisse de niveau selon les personnes présentent avec toi. Par exemple je suis en high, si je joue avec 2 en normal, je serais en mode normal. Si on est 2 ou 3 High ensemble on sera en very high etc...

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h29 ----------


OK merci.

Moi de toute façon je vais essayer de jouer un maximum en premade avec ceux qui voudront bien de moi. Jouer à un MOBA seul c'est un appel au rage pour moi :D

C'est un appel au rage pour tout le monde encore plus quand tu débutes.

Harfangdesneige
14/08/2012, 12h52
C'est un appel au rage pour tout le monde encore plus quand tu débutes.

Mieux vaut être avec 3-4 personnes sur Mumble pour t'expliquer comment ça marche, quitte à faire des erreurs et perdre, plutôt que de se retrouver dans des équipes pleines de leavers et de hard carries.

Sinon on trouve des trucs rigolos sur reddit :
http://imgur.com/RYmAn
http://i.imgur.com/2juVC.png

EternalSun
14/08/2012, 12h52
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uwyF-HYo_fE

"I don't know, maybe Chuan... because you always need a fat guy in your team"
Hahaha putain j'ai tellement hate qu'il se fasse retourner a TI2 par aL c'est assez chaud. Mais je kiff son trashtalk quand meme!

Dar
14/08/2012, 13h30
"Not to be mean but i'm just being serious, i''m just replying seriously". "I dont care about people supporting me" LOL

Je le connais pas mais il a l'air sacrément sérieux quand il troll. Il se prend pas pour de la merde visiblement.

Harfangdesneige
14/08/2012, 14h09
Le changelog de la prochaine version de DotA (Warcraft) leaké ? http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/y5677/leaked_patch_notes_for_the_next_major_dota_version/
http://pastebin.com/3bA7cGwV

Fake ou non ? J'ai pas tout lu, mais certains trucs semblent plausibles (buff de Luna, de Sniper, nerf de Lycan). Et avec ça, on a des images du tout début du développement de Dota 2.

Ça se confirme : http://www.dota-blog.com/2012/08/dota-675-beta-5-leaked-roshan-place.html
Roshan change d'endroit pour supprimer l'avantage du Dire.

suiX
14/08/2012, 14h26
Ça se confirme : http://www.dota-blog.com/2012/08/dota-675-beta-5-leaked-roshan-place.html
Roshan change d'endroit pour supprimer l'avantage du Dire.

J'ai pas lu le changelog, il y a un nerf de TA aussi ? Sinon je me demande ce que va donner cette nouvelle map et si elle va être intégré à dota 2.

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h20 ----------


Mieux vaut être avec 3-4 personnes sur Mumble pour t'expliquer comment ça marche, quitte à faire des erreurs et perdre, plutôt que de se retrouver dans des équipes pleines de leavers et de hard carries.

Sinon on trouve des trucs rigolos sur reddit :
http://imgur.com/RYmAn
http://i.imgur.com/2juVC.png

Sinon j'ai bien rigolé avec le kunkka : D

Harfangdesneige
14/08/2012, 14h28
Ce sera intégré, c'est sûr. IceFrog l'a annoncé sur la FAQ du blog officiel de Dota 2.
Selon l'auteur du leak, Techies va être porté dans Dota 2.

Nerf de TA, j'ai pas l'impression. J'ai fait Ctrl-F sur Templar, Meld, Refraction, Psi Blades et Psionic Trap, j'ai rien trouvé.

Alge'n
14/08/2012, 14h28
Mouais, faudrait pas trop s'emballer avec le "leak", d'une part il y a quand même de bonnes chances que ce soit un fake, et même si c'est vrai c'est parce que c'est dans la beta que ça arrive dans la version finale.

EternalSun
14/08/2012, 14h35
Ya a peu pres 0 chances que TA soit nerf, vu qu'actuellement elle est loin d'etre op.

noziv
14/08/2012, 14h35
Salut à tous, première fois que je passe sur la partie dota 2 du forum mais je me demandais si certains d'entre vous jouent avec des low ou pas?
Parce que là j'ai déjà quelques games à mon actifs mais pour l'instant j'ai toujours jouer en solo q et avec tous les leaveurs etc.. c'est très rare de tomber sur un match "normal".

J'ai été sur le chan cpc hier soir mais j'ai pas osé répondre aux demandes de games car je pense pas avoir un très bon niveau (Je connais pas exactement tout les héros et je suis des guides pour ceux que j'utilise le moins).
Du coup je voulais juste savoir si les gens qui proposent des games sur le chan cpc s'attendent à un minimum de niveau?

Merci d'avance et désolé si ça fait "pavé" :rolleyes:

Anonyme221030
14/08/2012, 14h42
Ben tu peux demander, ça dépend du niveau de chacun. Hier soir on en a fait une avec Dar (4 parties au compteur) donc tu aurais été le bienvenu ;)

Faut juste que t'aies Mumble (ça y est moi c'est bon :p).

Shei
14/08/2012, 14h43
Dans le patch furtif d'hier "- Fixed Warlock missing his pants." :rolleyes:
Mais dans le leak, j'aime bien l'idée de changer la position de rosh, mais à l'opposé je n'aime pas trop le changement du bouclier de Nyx, au lieu de durer 4.5 sec et de renvoyer qu'une instance de dégâts, il va tout renvoyer et stun pendant 2.5 sec ... mouai. A coté il y a pas mal de trucs sympa.
Noziv, un pavé pour 4 lignes ...

Dar
14/08/2012, 14h57
Faut juste que t'aies Mumble (ça y est moi c'est bon :p).
Ha trés bien j'allais faire une remarque :D

noziv
14/08/2012, 15h37
Merci pour les réponses


Noziv, un pavé pour 4 lignes ...

Dans l'éditeur avancé ça en faisait beaucoup plus ^_^

suiX
14/08/2012, 15h53
Ya a peu pres 0 chances que TA soit nerf, vu qu'actuellement elle est loin d'etre op.

C'est pas un perso trop op, mais perdre mid avec elle, faut vraiment le vouloir, ou être continuellement en train de se faire ganker. Je la trouve op dans le sens, ou elle a besoin de beaucoup de monde pour être down (selon composition toujours).

EternalSun
14/08/2012, 15h59
Bof. C'est un bon pubstomp, mais ca s'arrete la. Elle est tres forte en 1v1 contre la plupart des heros, mais a part un burst, elle n'apporte pas grand chose en teamfight: ca reste une crepe qui tombe en 2 sec avec un focus et une dust.
C'est assez difficile de perdre son mid avec BS, pourtant personne demande un nerf.

EDIT: ca reste tres fort entre de bonnes mains TA, qu'on se comprenne bien, mais pas suffisament pour etre nerf imo.

reveur81
14/08/2012, 16h02
Elle m'a outcarry l'autre jour à farm égal. J'avais random Magina. Je ne joue jamais Magina, j'ai suivi les items conseillés, et j'avais un farm correct 460/min. J'ai fait Vanguard, Battle Furry, puis Manta. À ce stade, j'étais à 8-2. Tout se passait bien. J'ai fait Butterfly et vlad. Mauvais choix. À partir de là j'ai perdu pied, je ne gagnais plus contre cette cruche. Quand elle utilisait mes illusions parce que j'étais derrière, c'était encore plus funky.

Elle avait desolator, dadelus, butterfly et Yasha.

Et celui qui jouait Templar Assassin aime VRAIMENT (http://stats.dota2.be/player/94319806) Templar Assassin.

Harfangdesneige
14/08/2012, 16h05
Faut pas prendre Battle Fury en dernier, non ? C'est plus un item de farm ?

Margeta
14/08/2012, 16h09
Un simple dot et elle devient inutile. Elle est forte contre les héros traditionnels du mid, qui n'ont en général qu'un nuke, mais si tu fous un truc genre veno, qop ou voir même warlock, ça devient beaucoup plus simple :)

C'est sûr que si tu t'acharnes à vouloir jouer sf contre une lanaya...

edit : vanguard + battlefury + vlad ça fait trop là... Prends en qu'un seul, voir deux à la limite (bf + plus tard...)

Et autant c'est normal qu'elle te viole en mid-game, autant en late, surtout avec manta, j'ai du mal à voir ce qu'elle peut faire si t'as les bons items (treads/bf/manta/butter/mkb pour contrer son butter).

EternalSun
14/08/2012, 16h10
Elle devait avoir 1k hp a tout peter... AUCUN item de hp, ca explose en 2 sec sous un stun. Apres le probleme, c'est que vu votre team, elle etait totalement free de faire tout ce qu'elle voulait... alors que eux avaient tous les stuns/engages du monde avec la dagger pour vous tomber dessus. J'ai vraiment pas l'impression que la TA a fait la game.

EDIT: bf soit tu la sors tres vite pour farmer (apres un vanguard A LA LIMITE), soit tu la fait pas. Soit t'en fait 6 sinon, ca marche aussi.

Anonyme221030
14/08/2012, 16h10
Je ne joue jamais Magina, [...] Et celui qui jouait Templar Assassin aime VRAIMENT (http://stats.dota2.be/player/94319806) Templar Assassin.
C'est pas vraiment comparable donc.

Hé oué avec les illus c'est bon car si tu ne tapes pas le bon, tu fais encore plus de dommages grâce aux dégâts amplifiés ^_^
C'est pour ça que quand je pick Naga j'attends un peu pour être sûr de pas l'avoir en face :p

reveur81
14/08/2012, 16h11
Faut pas prendre Battle Fury en dernier, non ? C'est plus un item de farm ?

Oui c'est un item de farm. Il est utile de l'avoir rapidement.

suiX
14/08/2012, 16h25
Quand je parle de la TA, je parle bien sur en pub. Faut quand même pas se voiler la face, on fait tous plus de pub qu'autre chose, à moins qu'il y a pleins de progamer sur cpc ... Ensuite je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas de contre, même Lycan peut être contré. C'est juste des persos fatiguant à contrer.

Ensuite merci, je sais très bien que des dots peuvent la contrer, mais en pub malheureusement on sait comment ce passe les picks. Il y a pleins de facteurs plus à son avantage que l'inverse. Quand je dit nerf, je pense plus à augmenter le cd de son skill 1 par exemple. Je souhaite pas une TA broken pour autant hein.

Pour AM, moi je conseil pas trop vanguard avec bf, soi tu fais l'un soi tu fais l'autre. Ensuite ton stuff c'est du dégats (Butterfly etc) ou de la resistance (Heart). Tu peux toujours prendre l'item d'hp à 1100 à la place du vanguard en attendant. Enfin c'est mon pov de joueur moyen.

reveur81
14/08/2012, 16h35
Elle devait avoir 1k hp a tout peter... AUCUN item de hp, ca explose en 2 sec sous un stun. Apres le probleme, c'est que vu votre team, elle etait totalement free de faire tout ce qu'elle voulait... alors que eux avaient tous les stuns/engages du monde avec la dagger pour vous tomber dessus. J'ai vraiment pas l'impression que la TA a fait la game.

EDIT: bf soit tu la sors tres vite pour farmer (apres un vanguard A LA LIMITE), soit tu la fait pas. Soit t'en fait 6 sinon, ca marche aussi.

Ouaip. Mais j'ai mal joué, j'ai cru à tort pouvoir me sortir de toutes situations avec mon blink, mais après manta, j'aurais du faire BKB : j'ai été plus d'une fois perma stun avec leur équipe de relous. J'ai enchainé des morts, j'ai perdu l'ascendant que j'avais.

Anonyme221030
14/08/2012, 16h39
Ensuite merci, je sais très bien que des dots peuvent la contrer, mais en pub malheureusement on sait comment ce passe les picks. Il y a pleins de facteurs plus à son avantage que l'inverse. Quand je dit nerf, je pense plus à augmenter le cd de son skill 1 par exemple. Je souhaite pas une TA broken pour autant hein.
Broaf moi dans 80% de mes parties y a Pudge, et dans 50% y a SK ou ES, qui sont justement très efficaces pour casser TA. En plus TA c'est pas le perso invi le plus dur à chopper, en pub j'ai déjà eu plusieurs fois le cas où tu as le temps de faire venir le coursier avec le dust :p

Disons qu'avant TA y aurait pas mal de plus gros clients au nerf non?

Harfangdesneige
14/08/2012, 17h20
Lycan...
Je pense qu'il y aurait plus de candidats au buff. Dans le changelog, Sniper a eu plusieurs buffs : Shrapnel qui donne la vision sur la zone, Take Aim donne une meilleure range.

EternalSun
14/08/2012, 17h24
Quand je parle de la TA, je parle bien sur en pub. Faut quand même pas se voiler la face, on fait tous plus de pub qu'autre chose, à moins qu'il y a pleins de progamer sur cpc ...

IceFrog fait les nerfs en fonction de la scene pro, pas en fonction des games pub. Et accesoirement, ca me fairait vraiment chier de voir TA nerf, c'est pas du tout un heros que j'aime jouer, mais j'adore le voir pick en compet'.

Ceux qui neccesitent le plus un ban seraient imo Lycan, la tornade du putain de chouetard, Furion, Tinker, peut etre l'ours lvl1 du lone druid, peut etre naga et CK. Globalement tous les heros qui peuvent push toutes les lanes en 10sec, et forcent un jeu super-safe dans la team d'en face. Ah et virer la brood du jeu aussi, ca serait pas plus mal.

Sub4
14/08/2012, 17h33
J'aime counter pick TA avec un bon Jakiro, son shield se barre en 2sec.
Je trouve que le rapport efficacité/skill est trop élevé sur TA, bien joué c'est l’horreur, mal joué c'est bien chiant aussi.

Sinon pour le leak du patch: du buff à gogo pour l'ami Alchy :bave: .

reveur81
14/08/2012, 17h38
Et un léger nerf de Windrunner ? Elle n'est pas OP... mais elle n'a aucun défaut.

EternalSun
14/08/2012, 18h07
Si le leak est vrai, ya un nerf de son shacle (qui va plus stun 1sec si tu link pas).

Harfangdesneige
14/08/2012, 18h40
Ouais mais par pitié qu'ils laissent le mini stun qui arrête les canalisations. Tellement pratique.

reveur81
14/08/2012, 19h00
Si le leak est vrai, ya un nerf de son shacle (qui va plus stun 1sec si tu link pas).

Ah oui ça serait une bonne idée.

suiX
15/08/2012, 10h48
http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=1026509

Fake patchlog ? :x

Schism
16/08/2012, 15h37
Je viens de découvrir qu'il y'a enfin des serveurs Russe ! Quand ils le sauront tous, on aura plus à subir un teamplay ruiné à cause d'incompréhension en public.

Sinon, serveurs Euro down chez moi là maintenant, y'en a d'autres ?

Alge'n
16/08/2012, 15h39
Tous les serveurs sont down sauf le Russe...enjoy!

himuve
16/08/2012, 15h41
Ba de toute façon tous les russes joue sur le serveur europe, donc autant qu'on aille sur le russe on sera plus tranquille.

Brouette Quantique
16/08/2012, 16h01
Ba de toute façon tous les russes joue sur le serveur europe, donc autant qu'on aille sur le russe on sera plus tranquille.

Y a de ça

suiX
16/08/2012, 19h19
http://www.youtube.com/watch?v=W9-fGz9KtDM&feature=player_embedded Si toi aussi ça t'intéresses de savoir que Puppey fait de la guitare !

himuve
16/08/2012, 20h08
Comme d'hab, ca fait peur ces pays de l'est tellement les gens ont l'air triste.

Alge'n
16/08/2012, 20h24
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5z8owOcyo1rw6n2ao1_400.gif

kikifumducu
17/08/2012, 11h42
^_^Haha dat gif !

Okuru
17/08/2012, 19h12
Une question, j'ai testé huskar et je suis tomber contre un templar assassin.
Mon ulti lui faisait 0 dommage, j'ai eu beau lui lancer a différent moment, toujours le même résultat... bug ? ou j'ai raté quelque chose ?

Anonyme221030
17/08/2012, 19h19
C'est son A, qui bloque jusqu'à 5 ou 6 (me souviens plus) instances de dégâts au niveau 4:
http://www.dota2wiki.com/wiki/Templar_Assassin#Abilities

EternalSun
17/08/2012, 21h02
http://www.youtube.com/watch?v=nwfUtHRdNmI&feature=player_embedded
Fuck yay!

Ps: je sais pas sur les autres DotA-like, mais sur DotA les sorts ont des noms. La en occurence, refraction.

Anonyme221030
17/08/2012, 22h41
Ps: je sais pas sur les autres DotA-like, mais sur DotA les sorts ont des noms. La en occurence, refraction.
Oué et quand t'as pas envie de retenir 400 noms de compétence par MOBA auxquels tu joues, tu dis A-Z-E-R :|

Ou Q-W-E-R si tu veux te la jouer bilingue :p

Itsulow
17/08/2012, 22h46
Q w e r. Car qwerty / azerty.

StefaNouF
17/08/2012, 22h47
Moi je comprends pas parce que je joue avec qsdf.

EternalSun
17/08/2012, 22h48
Ouai, mais pour connaitre l'emplacement du sort, faut jouer le heros (et relativement beaucoup en plus, ya tres peu de heros sur lesquels je suis capable de sortir l'ordre par coeur). Alors que dire le nom du skill, ou du moins une description rapide ("le stun", "le passif", "le buff qui bloque x attaques") c'est tout de suite plus clair pour tout le monde.

Bref, une autre habitude de merde venue de LoL et propage par des autistes qui jouent un seul perso en 500 games. Oops, j'ai failli me retenir.

StefaNouF
17/08/2012, 23h58
Je pense que le message d'EternalSun ne t'était pas destiné....

Itsulow
18/08/2012, 00h01
Magique! :cigare:

"bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé"."bref, va te faire enculé".

suiX
18/08/2012, 09h30
Oué et quand t'as pas envie de retenir 400 noms de compétence par MOBA auxquels tu joues, tu dis A-Z-E-R :|

Ou Q-W-E-R si tu veux te la jouer bilingue :p

On a pas tous les mêmes raccourcis champion ;/.

Anonyme240623
18/08/2012, 10h23
Moi je comprends pas parce que je joue avec qsdf.

+1.

suiX
18/08/2012, 12h04
Quelqu'un connait un moyen de trouver et de spec la partie d'un mec qu'on a pas dans sa friends list ?

darkbastien
18/08/2012, 12h11
Il y a une interface pour rechercher les replays à partir du pseudo et d'autres critères (ça doit être l'onglet tout à droite dans Watch). Tu ouvres un de ses matchs, tu cliques sur son profil, puis en cliquant sur son pseudo le même menu que dans la liste d'amis apparaît, et tu peux regarder sa partie.

Kot
18/08/2012, 12h40
Valve a vraiment dû améliorer la stabilité du mode spectateur pour sortir le Spectator Client pour TI2.:o

suiX
18/08/2012, 12h41
Il y a une interface pour rechercher les replays à partir du pseudo et d'autres critères (ça doit être l'onglet tout à droite dans Watch). Tu ouvres un de ses matchs, tu cliques sur son profil, puis en cliquant sur son pseudo le même menu que dans la liste d'amis apparaît, et tu peux regarder sa partie.

Même les parties en cours ?

reveur81
18/08/2012, 13h26
+1000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000

Et moi je joue avec XCUN%K, mes objets G^§*5W et mes groupes HLCS. Et moi je suis aussi un gros con condescendants qui flame un noob sur le AZER parce que c'est pas du tout la config de base sur dota 2, hon et lol.....

Nan mais serieux sur AZER/QWER , dire que le stun est sur le Z tout le monde comprends que c'est le 2eme sort et ça permet un apprentissage beaucoup plus facile pour le noob.



Ouai super le type il a besoin de 40 parties pour retenir l'ordre des sorts d'un perso, tu dois vraiment apprendre vite. Il y a des perso que j'ai jamais joué et pourtant je sais ce qu'ils font et l'ordre de sorts. Je connais pas leurs noms et j'en ai strictement rien à foutre, c'est pas ca qui va m'aider si je dois jouer le perso ou apprendre à quelqu'un ce qu'il fait. Le noob tout ce qu'il a besoin de savoir c'est ce que fait ses sorts, l'ordre des sorts et un skill build.

IRRELEVANT BUDDY.

Bon bon, je vois que le niveau ne s'élève pas beaucoup ici.

EternalSun
18/08/2012, 14h16
Je connais tous les spells du jeu, c'est pas le probleme (et encore, ya plein de trucs subtils qui doivent me manquer). Par contre je connais absolument pas l'ordre en dehors de la game, comme la plupart des joueurs avec qui je joue. Et le noob s'en tape royalement de savoir que le sort qui l'a tue est sur le F ou sur le P.
Ps: QWER c'est la base pour les mecs de LoL/HoN, mais je t'invite a voir ce que sont les legacy hotkeys, newfriend :)

reveur81
18/08/2012, 14h18
Sur HON on cite les noms des sorts. Pas les raccourcis.

EternalSun
18/08/2012, 14h20
Au temps pour moi, je trainais pas trop sur les forums HoN a l'epoque ou j'y jouais, j'ai pris l'affirmation de l'autre random pour verite.

[MaluCos] BiSHoP
18/08/2012, 14h39
Moi j'arrive pas à retenir les noms. C'est mon cerveau rabougri qui veut ça, que ça soit pour des noms de capacités, de personnes réelles ou virtuelles, noms de lieux, bah j'ai une mémoire de merde... et ça s'étend même aux dates. J'vous raconte pas mes prouesses en histoire/géo à l'époque.

Tout ça pour dire que je place du "azer" (même si j'ai quasiment pas joué à LoL) et que je bâtardise tout ça avec du "stun", "slow" ou n'importe quel terme qui me permettra de me faire comprendre. J'comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais je trouve pas qu'il y ai vraiment matière à pinailler pour ça.

edit : d'ailleurs contrairement à toi Eternal, je n'arrive absolument pas à retenir les noms, mais j'ai aucun problème pour retenir l'ordre des sorts.

EternalSun
18/08/2012, 14h42
BiSHoP;5761327']Tout ça pour dire que je place du "azer" (même si j'ai quasiment pas joué à LoL) et que je bâtardise tout ça avec du "stun", "slow" ou n'importe quel terme qui me permettra de me faire comprendre. J'comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais je trouve pas qu'il y ai vraiment matière à pinailler pour ça.
Beh c'est exactemement ce que je disais dans mon post initial, un "stun" + le nom du heros est bien plus facilement comprehensible pour n'importe qui qu'un "Z" qui oblige 90% des gens a googler.

Itsulow
18/08/2012, 18h10
Si eternal ne marche pas avec A Z E R c'est car il jouais à dota 1, ou sans le patch pour permettre les legacy hotkeys c'était les raccourcis de base de wc3. Donc un peu nimporte ou genre la première lettre du sort.
Enfin je suppute.

Et oui, le nom du héros + le sort, ça marche mieux.

MaMiNoVa
18/08/2012, 20h03
La première lettre ou une lettre au pif, pas mal de conflit d'ailleurs avec le client FR de war III (cf les noVa et la touche aVancer). Mais bon suffisait juste de mettre un customkey.txt dans le dossier et activer les raccourcis perso dans les options ^^

himuve
18/08/2012, 23h38
Ouai mais je crois que cette option est arrivé dans un des patchs et n'etait pas dispo tout de suite à la sortie du jeu. Mes souvenirs pourraient me mentir hein, mais il me semble avoir du apprendre quelques combinaisons bien chiantes.

Itsulow
19/08/2012, 01h54
Ouai mais je crois que cette option est arrivé dans un des patchs et n'etait pas dispo tout de suite à la sortie du jeu. Mes souvenirs pourraient me mentir hein, mais il me semble avoir du apprendre quelques combinaisons bien chiantes.

Pas disponible au début non.

Brouette Quantique
19/08/2012, 12h53
D'où Qwas Wex Exort pour éviter des faire des noeuds avec ses doigts. (RDJ, oui).

SeanRon
19/08/2012, 22h26
ah ah ah deux pages de flames sur la config clavier qui partent juste d'un malheureux terme d'un gars qui a très bien répondu à une question. vous faites rêver, les gars ! continuez comme ça ! :D

Harfangdesneige
19/08/2012, 23h55
C'est le sous-forum MOBA ici, on a une réputation à tenir môssieur.

Blackogg
20/08/2012, 01h18
Woké ma dernière partie, le storm spirit de mon équipe qui finit à 36-1, en 36 minutes :O. C'est ce qu'on appelle un pubstomp.

Itsulow
20/08/2012, 11h39
Dans ton cul stefanouf!

StefaNouF
20/08/2012, 11h51
Oui allo? Que puis je faire pour vous?

Gargantuel
20/08/2012, 15h36
Je viens de recevoir une invit pour la beta de Dota2.
Contre toute attente d'ailleurs !

J'avais rempli le questionnaire il y a quelques mois sans y croire sur le mode touriste total :
"Quelle experience avez vous des jeux type MOBA ?" réponse : "c'est quoi MOBA ?" (véridique)

Bref, il leur fallait un touriste complet dans leur panel de beta, c'est tombé sur moi :)
Tant qu'à faire, autant essayer le jeu. J'ai déjà vu mon fils passer ses soirées sur LoL ca me familiarisera avec ce type de jeu qu'il a l'air de sérieusement aimer.

(Et puis l'avantage de DOTA2, c'est qu'il n'a pas d'invit et qu'il ne risque donc pas de me mettre un raclée, ce petit con :p )

Sinon j'ai essayé des parties d'entrainement puis je suis passé en partie contre des bots, histoire d'y aller doucement.
Je joue pour l'instant le sniper, vu que la majorité de ses skills sont passifs, ca me fatigue peu les neurones :p

Je passerais faire un coucou sur le mumble, histoire de voir s'il y a du monde (ou de retirer les toiles d'araignée, ca sera en fonction de)

Harfangdesneige
20/08/2012, 15h53
Surtout ne joue pas Sniper ou Drow si tu débutes. Prends n'importe qui d'autre, mais pas Sniper. Trop compliqué, malgré le fait que ses skills soient passifs.
Comme bon héros de débutant, tu peux essayer Tidehunter, Sven etc. Une liste plus ou moins correcte des héros par difficulté est disponible ici (http://www.dota2wiki.com/wiki/List_of_heroes_by_difficulty).
Si tu veux m'ajouter pour jouer, c'est ici (http://steamcommunity.com/id/harfangdesneiges).

Harfangdesneige
20/08/2012, 15h56
T'as oublié les bracers et les deux RoB. Le troll aurait été parfait sinon.

Gargantuel
20/08/2012, 18h04
J'applique pour l'instant une config dite "Perma-Bash" meme si je trouve le nom un peu abusé par rapport à la réalité. J'ai trouvé ca sur un site qui est bloqué au taf, donc je peux pas mettre le lien ici.
J'ignore si c'est bien ou pas mais fallait bien choisir une strat.
C'est à base de deuxieme sort (celui qui stun 0.2s aléatoirement) combiné avec un monkey king bar et un autre truc qui stun aussi mais dont j'ai oublié le nom.
A jouer c'est assez rigolo, ca bloque tout ce qui necessite un temps de lancement (sorts et autres) et le 4eme sort est parfait pour finir des heros meme à des kilometres.

Maintenant c'est facile à dire devant des bots mais je m'amuse suffisament et ca me permet de voir comment les autres joueurs se comportent.

(Je viens de découvrir à l'instant comment stocker une rune, c'est dire mon niveau ...)

Harfangdesneige
20/08/2012, 18h08
Contre des bots c'est super facile. Contre des humains tu vas te faire détruire.

reveur81
20/08/2012, 18h38
J'applique pour l'instant une config dite "Perma-Bash" meme si je trouve le nom un peu abusé par rapport à la réalité. J'ai trouvé ca sur un site qui est bloqué au taf, donc je peux pas mettre le lien ici.
J'ignore si c'est bien ou pas mais fallait bien choisir une strat.
C'est à base de deuxieme sort (celui qui stun 0.2s aléatoirement) combiné avec un monkey king bar et un autre truc qui stun aussi mais dont j'ai oublié le nom.
A jouer c'est assez rigolo, ca bloque tout ce qui necessite un temps de lancement (sorts et autres) et le 4eme sort est parfait pour finir des heros meme à des kilometres.

Maintenant c'est facile à dire devant des bots mais je m'amuse suffisament et ca me permet de voir comment les autres joueurs se comportent.

(Je viens de découvrir à l'instant comment stocker une rune, c'est dire mon niveau ...)

Je ne sais pas si c'est plus intéressant de monter son attack speed plutôt que d'avoir un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)) pour permastun.

StefaNouF
20/08/2012, 19h43
Je ne sais pas si c'est plus intéressant de monter son attack speed plutôt que d'avoir un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)) pour permastun.

http://i.imgur.com/hbikk.gif

reveur81
20/08/2012, 20h15
Je ne sais pas si c'est plus intéressant de monter son attack speed plutôt que d'avoir un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)) pour permastun.


http://i.imgur.com/hbikk.gif


Je ne sais pas si c'est plus intéressant



Je ne sais pas


Je ne sais pas

EternalSun
20/08/2012, 20h18
Je ne sais pas si c'est plus intéressant de monter son attack speed plutôt que d'avoir un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)) pour permastun.

plutôt que d'avoir un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)) pour permastun.

un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)).

http://i.imgur.com/hbikk.gif

reveur81
20/08/2012, 20h22
Je ne sais pas si c'est plus intéressant de monter son attack speed plutôt que d'avoir un second bash (Mjollnir (http://www.dota2wiki.com/wiki/Mjollnir)) pour permastun.




Le lien était pour indiquer l'attaque speed, pas le stun, évidemment... Le second bash évoqué était celui de MKB, cité dans son post...

darkbastien
20/08/2012, 20h25
Personnellement je ne fais jamais de mkb ou Mjollnir sur Sniper. Basher a priori c'est valable uniquement pour troller.

Ce que je n'aime pas c'est qu'en gros mkb donne juste du dommage, et le mjollnir de l'AS. Les autres avantages me paraissent mineurs parce que Sniper a surtout besoin de survivre. Donc je fais phase boots, linken, manta, shadow blade, et enfin Skadi et daedalus pour couronner le tout. La linken est facultative, mais je trouve que c'est un bon objet quand on peut le sortir vers les 25 minutes.

Personnellement j'ai tendance à maxer le passif de portée, l'avantage durant la laning phase me paraît plus fiable que pour le ministun aléatoire. Le schrapnel est plus ou moins inutile en début/milieu de partie d'après mon expérience, il ne faut pas hésiter à prendre les stats à la place si vous n'êtes pas en confiance.

himuve
20/08/2012, 20h25
Des gens motivé pour jouer ce soir?

reveur81
20/08/2012, 20h30
Bah Sniper reste un héros sans aucun espace avec ses trois points de vie. Et Shadow blade est contré par un item à 90g.

darkbastien
20/08/2012, 20h42
Bah Sniper reste un héros sans aucun espace avec ses trois points de vie. Et Shadow blade est contré par un item à 90g.

Pas une fois que tu as la manta. Et c'est triste à dire, mais ça reste un objet qui fonctionne bien en pub en général. Normalement je préfère un blink ou un force staff comme objet d'escape/positionnement, mais sur Sniper ou Drow je préfère Shadow blade.

Harfangdesneige
20/08/2012, 21h34
Le problème de Shadow Blade c'est que c'est chiant à faire (recette à 1000g) et ça donne 0 stats/HP.
Et une fois qu'ils ont compris que tu l'avais faite, c'est un peu mort pour escape avec.

Dispix
20/08/2012, 22h43
J'aime beaucoup la shadow blade sur drow pour peu qu'il y ai pas d'autre invi dans mes coéquipiers. Malgré tout ce qu'on peut dire sur le fait que c'est contré par des dusts blabla, tomber à l'improviste sur un support avec une shadowblade c'est loin d'être impossible. Et une drow boostée peut descendre très vite ce genre de héro, de temps en temps avant même que son silence se dissipe.

Bien sûr ça reste contrable et c'est d'autant plus risqué que le niveau monte. Mais à haut niveau sniper c'est du suicide, et drow à peine mieux.

Harfangdesneige
20/08/2012, 22h57
C'est sûr qu'un 1v1 surprise avec Drow Shadow Blade contre un caster c'est extrêmement facile. Et le boost de dégâts à la sortie de l'invi est loin d'être négligeable.
Enfin c'est plus situationnel qu'autre chose je trouve.

Squaresof
20/08/2012, 23h59
:wub:

http://www.youtube.com/watch?v=LA5yVyfizNg

hommedumatch
21/08/2012, 07h45
Cool! Tout le monde a accès à Dota 2! Je vais enfin pouvoir faire pleurer mes teammates avec mon Sniper. :trollface:

Harfangdesneige
21/08/2012, 09h32
Cool! Tout le monde a accès à Dota 2! Je vais enfin pouvoir faire pleurer mes teammates avec mon Sniper. :trollface:

Non. C'est juste le client pour regarder The International, mais tu peux pas jouer avec.

reveur81
21/08/2012, 09h44
Mais les gens vont devoir acheter les tickets pour regarder les matchs, non ?


http://www.youtube.com/watch?v=bqE2VixeEnw&feature=player_embedded

Alge'n
21/08/2012, 09h48
L'International 2 sera gratuit, les autres tournois oui il faudra acheter des tickets comme tout le monde.

reveur81
21/08/2012, 10h07
L'International 2 sera gratuit, les autres tournois oui il faudra acheter des tickets comme tout le monde.

Excellent !

Margeta
21/08/2012, 16h05
Dans ton cul stefanouf!


Dans ton cul stefanouf §


Oui allo? Que puis je faire pour vous?

Infos ? Ca m'a l'air croustillant !

EternalSun
21/08/2012, 16h39
http://www.youtube.com/watch?v=Ca7Gl8JGlqc&feature=g-all-u

Best video DotA EVAR

Harfangdesneige
21/08/2012, 17h55
Entre ça et leur dernier Top 10, c'est de la très bonne qualité. Et cette musique... J'en ai encore mal à la tête.

Brouette Quantique
21/08/2012, 18h12
Je sais pas si les 9faggeries partout c'était nécessaire par contre :tired:

Alge'n
21/08/2012, 18h37
Je pense qu'il y avait une bonne dose de sarcasme dans les messages précedents. Je pensais pas dire ça un jour mais les Top/Fails de Dotacinema sont maintenant infiniment supérieurs à ceux de Wodota :(

Harfangdesneige
21/08/2012, 18h45
Moi je regarde les fails de Dotacinema en bonne partie pour entendre Sunsfan et Reeves, je les trouve très drôles.
Maintenant pour être dans le top 10 de Wodota faut juste faire un rampage avec Morphling, c'est dommage.

EternalSun
21/08/2012, 19h15
Je pense qu'il y avait une bonne dose de sarcasme dans les messages précedents. Je pensais pas dire ça un jour mais les Top/Fails de Dotacinema sont maintenant infiniment supérieurs à ceux de Wodota :(
Nonon, j'l'ai vraiment trouve drole, les memefaces sont horribles, mais les commentaires + les textes des submits sont assez parfaits!

[MaluCos] BiSHoP
21/08/2012, 19h32
Hmmm... moi j'ai trouvé ça vraiment pas top. Pas vraiment marrant en fait, et la musique rend les choses encore pire.

Kot
21/08/2012, 21h29
Infos ? Ca m'a l'air croustillant !

Stefanouf a perdu face à joban en pub. :haha:

Dans ton cul Stefanouf §

Dispix
21/08/2012, 21h53
Moi j'ai bien aimé cette vidéo de fail. Ça troll un peu mais putain c'est DotA. Et j'adore comme les mecs se prennent trop au sérieux et envoient des fails comme ça x)

darkbastien
21/08/2012, 22h26
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils ont supprimé le bundle alpin stalker pour ursa

et ils avaient oublié de l'enlever du bundle avec toutes les skins, mais ils l'ont supprimé à la minute où j'ai voulu checkout

Edit : je tiens à préciser que mon message était rédigé en majuscules.

Leybi
21/08/2012, 23h00
Stefanouf a perdu face à joban en pub. :haha:

Dans ton cul Stefanouf §Ahah need match id ! Il nous l'avait bien caché ça !

Et la vidéo wodota est excellente :wub: Ces moves random au possible avec des commentaires trololo et après la description du mail : "i predicted where magina would blink" ou "my teammates die in teamfights" :p

Kot
22/08/2012, 00h16
match id: 34239503

:ninja:

TekkPriest2
22/08/2012, 20h20
Bon, je n'en peux plus des russes, je cherche des canards pour jouer en soirée. Je tourne sur 3 comptes, environ 500 wins + 2 ans d'experience sur LOL à 2k Elo. Add: nab4, nab6, nab9.

Leybi
22/08/2012, 21h31
3 comptes ? :huh:

Aolti
22/08/2012, 21h40
Quand t'avais une invite avant t'avais 2 copies du jeu avec à filer, il a sans doute créé 2 autres comptes steam.

Leybi
22/08/2012, 22h10
Euh certes... Mais quel intérêt ? :p

Aolti
22/08/2012, 22h30
Pour moi aucun, lui pourra sans doute te répondre ^^

TekkPriest2
22/08/2012, 23h48
J'en ai un qui me permet de jouer dans le high matchmaking, un qui me sert quand je suis avec des amis débutants et le dernier pour troller des russes en low priority.

Sinon première soirée sympa sur Mumble avec quelques canards, on a bien poutré ^^

Kot
23/08/2012, 03h51
Je me demandais, est-ce que Kiri Komori joue toujours à Dota 2 ou il a arrêté car il n'y avait pas assez de personnages féminins ?

suiX
23/08/2012, 08h01
Je me demandais, est-ce que Kiri Komori joue toujours à Dota 2 ou il a arrêté car il n'y avait pas assez de personnages féminins ?

trolled

Raymonde
23/08/2012, 14h10
Ah mais kiri est passé sur dota 2 :p Il a révolutionné la meta ou les builds ou non ?

reveur81
23/08/2012, 14h13
Le fromage ?

Kot
23/08/2012, 14h20
Ah mais kiri est passé sur dota 2 :p Il a révolutionné la meta ou les builds ou non ?

Aucune idée mais je sais qu'il devrait revenir jouer: on voit bien les boobs de Naga. :trollface:

Harfangdesneige
23/08/2012, 15h20
Aucune idée mais je sais qu'il devrait revenir jouer: on voit bien les boobs de Naga. :trollface:

Pourtant y'a Brewmaster : 3 pour le prix d'un et ils sont déjà bourrés.

TekkPriest2
23/08/2012, 16h13
Gouine of Pain > *

EternalSun
24/08/2012, 00h53
https://dotabuff.com/players/8422487

LE NOUVEAU Dota2-Stats.be! Vraiment style et ultra complet!

Tigreuh
24/08/2012, 01h21
J'ai perdu 1 heure dessus à regarder des stats débiles (Le saviez vous, Necronomicon rang 1 sur clinkz = 100 % de win), c'est vraiment bien fichu.

EternalSun
24/08/2012, 01h51
Tout comme wisp butterfly!

reveur81
24/08/2012, 10h53
Excellent !

Et là je découvre mon très beau ratio avec Tide : 25% de taux de victoire !

---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 08h59 ----------


Tout comme wisp butterfly!

Acec Chen, il faut faire Eaglesong (+80% de de win), mais surtout ne finir pas le Butterfly (37%).

Plus sérieusement, c'est fou de voir que sur Chen, les joueurs prennent plus souvent MoM ou Mjollnir que Rod of Atos...

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

Vraiment intéressant toutes ces stats.

Rod of Atos est vraiment boudé. Ne serait-il pas largement sous-estimé ?

Jakiro a des résultats largement supérieurs à ce que j'aurais cru.

Il y a des tableaux que je ne comprends pas trop, comme game impact des items.

Et ces stats d'item prennent en compte les items à la fin de la partie. Ca fausse un peu les stats. Genre Buckler winrate : 20%. Typiquement le support qui n'a jamais eu le temps de finir son Mekasm parce que les choses ont mal tournées. Mais ce n'est pas représentatif de l'utilité de l'item.

EternalSun
24/08/2012, 11h03
Oui les stats ds "petits" items sont fausses, tout comme des items qui dropent a la mort (Aegis, divine, gem).

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

Impact de l'item = moyenne des KDA des tous ceux qui l'ont achete.

Alge'n
24/08/2012, 11h03
Je pense que ça joue pour Magic Wand aussi (47% de winrate alors que c'est l'un des meilleurs objets du jeu), c'est le genre d'item que tu revend en fin de partie quand tu as besoin de slots mais que tu gardes quand tu te fait dominer. D'une manière générale les stats sur les items n'ont pas grand interêt, ou en tout cas on peut pas en tirer grand chose.

Harfangdesneige
24/08/2012, 11h59
Rod of Atos est vraiment boudé. Ne serait-il pas largement sous-estimé ?

Ben c'est cher et l'effet est pas si génial que ça. Si tu le vois comme item de support, pour 3300g t'as Meka + une partie d'un Force Staff.

Sinon, première game avec Lone Druid, c'est vachement sympa. C'est pas si dur à micro en fait.

reveur81
24/08/2012, 12h33
T'es vraiment difficile. Un slow à 50% à 800 de range, c'est quand même violent pour ganker. Et les stats apportées ne sont pas anondines. Après, c'est clair que ça ne remplace pas un meka, mais en second item, c'est plus intéressant que Force staff pour plein de héros (KotL, Silencer, Ancient Apparition, Lich, Lina, Ogre Magi, etc...)

suiX
24/08/2012, 12h47
T'es vraiment difficile. Un slow à 50% à 800 de range, c'est quand même violent pour ganker. Et les stats apportées ne sont pas anondines. Après, c'est clair que ça ne remplace pas un meka, mais en second item, c'est plus intéressant que Force staff pour plein de héros (KotL, Silencer, Ancient Apparition, Lich, Lina, Ogre Magi, etc...)

Honnêtement c'est pas un item que j'aime également, je trouve qu'il y a mieux et plus utile.

Harfangdesneige
24/08/2012, 14h16
T'es vraiment difficile. Un slow à 50% à 800 de range, c'est quand même violent pour ganker. Et les stats apportées ne sont pas anondines. Après, c'est clair que ça ne remplace pas un meka, mais en second item, c'est plus intéressant que Force staff pour plein de héros (KotL, Silencer, Ancient Apparition, Lich, Lina, Ogre Magi, etc...)

Au contraire, sur Silencer j'aurais tendance à préférer Force Staff étant donné que c'est un carry assez frêle sans escape. Pareil, sur LIch ça fait un peu overkill, il a déjà un slow.
Comme item de survie pour un support, je pense que Ghost Scepter est préférable à Rod (sans compter que c'est moins cher) pour éviter de se faire one-shot par un Morphling.
Après, comme tous les items, ça dépend de la situation.

EternalSun
24/08/2012, 14h35
Comme item de survie pour un support, je pense que Ghost Scepter est préférable à Rod (sans compter que c'est moins cher) pour éviter de se faire one-shot par un Morphling.

SRSLY, guys...

[MaluCos] BiSHoP
24/08/2012, 14h48
Perso je peux pas blairer le ghost. Mais c'est vrai que le Atos j'vais le chercher que sur le Silencer (où à la rigueur sur un Clintz, mais pareil, je blaire pas ce héros).

Harfangdesneige
24/08/2012, 14h52
SRSLY, guys...

Oui ben t'as compris l'idée quoi. Je sais bien qu'un Morphling ça one-shot pas.

reveur81
24/08/2012, 14h54
Au contraire, sur Silencer j'aurais tendance à préférer Force Staff étant donné que c'est un carry assez frêle sans escape. Pareil, sur LIch ça fait un peu overkill, il a déjà un slow.
Comme item de survie pour un support, je pense que Ghost Scepter est préférable à Rod (sans compter que c'est moins cher) pour éviter de se faire one-shot par un Morphling.
Après, comme tous les items, ça dépend de la situation.

Morphling one-shot avec Ethereal Blade + Adaptive strike. Donc Ghost scepter ne sert à rien. Mais je vois ce que tu veux dire.

Enfin Rod ce n'est pas que le slow. C'est aussi de l'intel en mass et des points de vie. Par exemple, sur Silencer, c'est exactement ce qu'il lui faut. Et le slow pour assurer un kill. Je dis ça, mais je fais toujours Meka > Force staff > Rod sur Silencer.

Sur Lich où est l'overkill ? Les slow, ça se cumule, ce n'est pas comme les stuns. Et si on ne veut pas les cumuler, tu peux les cast comme les stuns, l'un après l'autre. De plus, le slow de Lich est à 600 de range.

Après, c'est évidemment une question de goût. Mais Rod of Atos m'a permis d'offrir pas mal de kills à mon carry les dernières fois que je l'ai acheté. J'ai coup de coeur dessus actuellement.

Kot
24/08/2012, 14h59
Oui ben t'as compris l'idée quoi. Je sais bien qu'un Morphling ça one-shot pas.

C'est surtout que faire un ghost scepter contre un morphling c'est donner le bâton pour se faire battre.

Margeta
24/08/2012, 15h01
Le problème de rod c'est son prix, c'est tout.

Pour 1000 de plus t'as un agha, le choix est trèèèèès facile.

S'il avait un prix équivalent au force staff, par exemple en ne nécessitant qu'un seul staff of wizardry, on le verrait bien plus souvent (en réajustant le gain de stats bien sûr).

Albi33
24/08/2012, 16h47
Par rapport à Dota Buff, je suis surpris de la non-popularité de l'outworld destroyer, c'est mon héro préféré et je pense un des meilleurs carries (réussir à faire un scythe puis un refresher lorsque t'as 4 heros agi en face...:bave:)

Vous avez une idée du pourquoi?

edit: en regardant plus en détail je vois que les gens doivent juste avoir du mal à farmer avec et beaucoup commencent par un force staff.
Perso je rush les treads intel puis le magic staff et à partir de ce moment là c'est quasiment déjà dans la poche pour peu que mes alliés soient pas trop mauvais. Une fois le scythe obtenu ça dépend du match-up mais en général j'aime bien partir sur assault cuirrass, le temps que le poulet se dissipe le mec est déjà mort.

EternalSun
24/08/2012, 17h10
Tu dois alors jouer dans un pool sacrement nul, parsque sans aucun escape, ton OT se fait defoncer en 2-2: le force staff c'est la base. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est tres peu joue: 0 mobilite + super fragile avant le bkb... Sa grande force c'est de pouvoir dominer totalement le mid, mais c'est aussi a double-tranchant: aucune controle des runes + impossibilite de decaler en early.

Albi33
24/08/2012, 17h31
Tu dois alors jouer dans un pool sacrement nul, parsque sans aucun escape, ton OT se fait defoncer en 2-2: le force staff c'est la base. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est tres peu joue: 0 mobilite + super fragile avant le bkb... Sa grande force c'est de pouvoir dominer totalement le mid, mais c'est aussi a double-tranchant: aucune controle des runes + impossibilite de decaler en early.

Je le joue en général très safe au mid le plus souvent ou rarement au top avec un support et tu as toujours l'emprisonnement en escape (sur toi même ou sur l'adversaire qui te charge, souvent réussi à me sortir de situations très compliquées grâce à ça).

D'autres carries plus populaires n'ont même pas cette possibilité (par exemple Luna).

J'arrive à avoir le mystic staff dans les 18-25 minutes selon l'agressivité des joueurs en face, plus souvent dans les 20 minutes que dans les 25.

Ses grandes forces à mon avis c'est surtout d'être totalement sous-estimé, d'être un excellent anti-carry (j'arrive honnêtement pas à trouver un seul carry habituel capable de rivaliser contre un OD avec le même niveau de matos, à part peut être les semi-carries étant capable de silence genre BS ou Riki, mais là encore ça se joue serré, c'est à dire le premier qui disable a gagné) et d'avoir une très bonne animation ainsi qu'effectivement une grande facilité à dominer le mid (avec un petit facteur de chance...j'ai bien ragé sur ma dernière partie lorsque mon passif ne s'est pas déclenché une seule fois lors de l'early contre un morph qui en profitait bien du coup).

Côté des défauts ce sont principalement les faits que sans avoir de farm il ne sert pas à grand chose et qu'il s'agit tout de même d'un vrai glass-canon, dès que les adversaires ont compris qu'il fallait me focus c'est difficile à y échaper (quoique, ulti + emprisonnement sur soi-même et laisser la team finir les adversaires qui sont OOM et à 25% de vie...)

EternalSun
24/08/2012, 17h59
A peu pres n'importe quel carry avec bkb va demolir un OD assez vite, surtout avec un basher(abyssal). En plus, il ne farm vraiment pas aussi vite qu'un AM/n'importe quel carry avec bf (a moins de rush midas mais bon...), n'a aucune possibilite de depush ni aucune possibilite de push (degats pas terribles sur les tours + 0 aoe)... Bref, ca tape tres fort en monocible, mais c'est a peu pres tout, la ou d'autres carrys sont bien plus polyvalents. Et si la game commence mal pour toi (double-lane mid, decals frequents, outplay par le mid d'en face...), c'est presque impossible de remonter la pente.

Et surtout, la raison qui fait qu'il est jamais joue IMO, c'est que la plupart des joueurs (moi inclus) le trouvent super chiant. Ya a peu pres rien a faire a part farmer en early, c'est encore pire qu'une drow... Et ses skills sont vraiment pas des plus funs non plus.

Albi33
24/08/2012, 18h24
A peu pres n'importe quel carry avec bkb va demolir un OD assez vite, surtout avec un basher(abyssal). En plus, il ne farm vraiment pas aussi vite qu'un AM/n'importe quel carry avec bf (a moins de rush midas mais bon...), n'a aucune possibilite de depush ni aucune possibilite de push (degats pas terribles sur les tours + 0 aoe)... Bref, ca tape tres fort en monocible, mais c'est a peu pres tout, la ou d'autres carrys sont bien plus polyvalents. Et si la game commence mal pour toi (double-lane mid, decals frequents, outplay par le mid d'en face...), c'est presque impossible de remonter la pente.

Et surtout, la raison qui fait qu'il est jamais joue IMO, c'est que la plupart des joueurs (moi inclus) le trouvent super chiant. Ya a peu pres rien a faire a part farmer en early, c'est encore pire qu'une drow... Et ses skills sont vraiment pas des plus funs non plus.

C'est vrai qu'il y a le côté ennuyeux mais j'avoue y trouver pas mal de plaisir surtout dans le fait de faire un grand nombre de last hits / denies et de pouvoir bien harasser mon adversaire grâce au vol d'intel et à l'orb effect.

Pour la BKB c'est sûr que ça devient plus compliqué lorsque les carries adverse l'ont fait, mais l'emprisonnement permet d'éviter le héro l'ayant activé pendant une bonne partie de la durée (4 secondes d'emprisonnement pour un BKB durant au mieux 10 secondes, ça fait qu'il reste encore au pire 6 secondes, sauf qu'en général le mec l'aura activé avant d'être sur moi, donc dans les faits c'est plus souvent du 2 / 3 secondes de BKB à subir ce qui n'est pas énorme).

Tout ça c'est dans une optique 1v1 bien sûr, dans les teamfight le rôle est limité comme je l'ai dit plus haut à balancer l'ulti et, si on est encore en vie, finir ce qu'il reste en quelques coups.

Tu dis que c'est héro puissant en monocible mais je pense que son ulti doit être un des aoe les plus puissants du jeu, si tu en viens au point à réussir à farmer une refresher ça devient du 2-shot sur la plupart des carries, même bien stuffés.

Enfin c'est clair que dans tous les cas il farm moins bien que la plupart des autres carries, mais c'est assez bien contrebalancé à mon avis par le fait que son orb-effect ignore l'armure et qu'il soit spammable dès que tu as ton mystic staff. Dans les faits une fois le scythe terminé j'ai plus vraiment de résistance en face (c'est à dire que n'importe quel héro sur lequel je tombe en 1v1 ne fait pas long feu et même contre deux héros grâce à l'emprisonnement ça peut passer).

Itsulow
24/08/2012, 19h09
" c'est assez bien contrebalancé à mon avis par le fait que son orb-effect ignore l'armure et qu'il soit spammable dès que tu as ton mystic staff."

Patate suffit d'avoir le passif level 3 et c'est bon.
Et de deux le gros problème d'obsi, c'est pas le mid, il le viole la plupart du temps. C'est qu'il décale pas et si tu loupe ton early, tu peux afk.
Par contre si tu réussit bien le early et le début midgame, il snowball HARD. Un item d'intel + forcestaff + refresher, tu fais les teamfights à toi tout seul.
Sauf si y'a des bkb ce qui hard counter ton pauvre OD.

Mais il est marrant contre les force mids, c'est drôle de voir ces pauvres tanches se balader avec 1 de mana.
Sinon c'est un perso de merde.

Typhonarick
24/08/2012, 19h31
J'ai fait un single draft, et j'ai joué contre kotl, on s'est fait rouler dessus ... (dans la team adverse, il y avait phantom lancer, night stalker, lich et beastmaster)

Comment peut-on se débarrasser d'un kotl qui ne prend pas de risque ?

Peut être un héros invisible ? Ou un stun à distance ?

Leybi
24/08/2012, 19h34
Il est en mousse et n'a pas d'escape / de disable. Il suffit de go dessus avec ton partenaire de lane ou un ganker de passage et il implose.

Le plus important, c'est d'éviter au maximum son ses boulettes chargées en lane, ce qui est pas forcément facile contre un bon kotl ! Sinon tu seras toujours low HP et tu pourras rien tenter sur la lane.

Typhonarick
24/08/2012, 19h39
Moeuf, dur à éviter avec sa portée et sa largeur ... Merci quand même pour le conseil. Ma team aussi n'était pas parfaite ...

Sekko
24/08/2012, 19h46
Nyx

Harfangdesneige
24/08/2012, 20h26
Moeuf, dur à éviter avec sa portée et sa largeur ... Merci quand même pour le conseil. Ma team aussi n'était pas parfaite ...

Ben tu le vois canaliser, donc t'as le temps de réagir. Et puis c'est pas si large que ça. Tu peux prendre une Quelling Blade pour couper des arbres si besoin.

Leybi
24/08/2012, 20h43
Faut ward les bois à coté si il te fait trop chier. Tu verras toutes ses canalisations -> il fait plus rien à part push ta lane ;)

Harfangdesneige
24/08/2012, 21h52
Des concepts arts de Techies et Skywrath Mage : http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/yrj53/early_concept_art_for_techies_skywrath_mage/

http://i.imgur.com/V8Fle.jpg

himuve
24/08/2012, 22h35
YES!! Techies! Ca ca va etre marrant quand il va tomber. L'utilisation de Tiny va aussi beaucoup augmenter je pense.

Harfangdesneige
24/08/2012, 23h53
http://www.youtube.com/watch?v=g9omEn3jpnk

Beaucoup de trous noirs, peut intéresser les physiciens.

suiX
25/08/2012, 09h20
http://www.youtube.com/watch?v=g9omEn3jpnk

Beaucoup de trous noirs, peut intéresser les physiciens.

J'aime pas trop le montage de cette vidéo.

reveur81
25/08/2012, 09h28
Sympa la VHS !

PinkSoviet
28/08/2012, 15h10
Il y a une raison particuliere à la présence de tous ces russes sur le serveur euro alors qu'ils ont un server russe bien à eux?

Anonyme221030
28/08/2012, 15h34
Apparemment les russes ont un meilleur ping sur le serveur EU que sur le serveur "RU". En gros c'est juste une solution bâclée de Steam pour répondre à la grogne générale contre les russes.

Malgré tout j'en vois beaucoup moins maintenant qui floodent le chat en cyrillique, de façon générale les types avec des pseudos russes causent en anglais.

Brouette Quantique
28/08/2012, 18h11
Si des gens cherchent encore des clés, on peut en trouver ici (http://www.alienwarearena.com/giveaway/dota-2-closed-beta-key-giveaway/).

Par contre, faut une ip asiatique.

himuve
28/08/2012, 20h03
Je crois qu'il y a un VPN Hong kongais gratuit, mais il a jamais marché chez moi.

Brouette Quantique
28/08/2012, 20h40
C'est une clé par adresse mail, si vous avez des adresses poubelle je peux faire la manip pour des gens si nécessaire.

Anonyme221030
28/08/2012, 22h22
J'ai essayé de passer via proxy mais ça n'a pas été concluant. Je te mp une adresse Brouette, si t'as 5 min je suis preneur :)

AntithezX
29/08/2012, 02h52
Il y a des joueurs qui jouent ensemble par ici? Moi je commence à en avoir un peu marre du pick up qui joue en mode "autiste". Je serai interessé pour jouer avec des gens sympas même si l'on est que 2. Merci

Narvin Bertha
29/08/2012, 04h09
Je trouve ça dommage que personne ne joue avec toi car tu as l'air d'un gars drôlement chouette et tout. D'ailleurs, moi, si j'avais une clé, c'est avec toi que je jouerai (mais je n'ai pas de clé *winkwink*).

AntithezX
29/08/2012, 10h19
Oui en fait j'ai délié ma bourse pour une clé, 25e la clé sur steam après avoir téléchargé le mode spectateur. Je n'ai malheureusement pas de clés d'invitations.

Harfangdesneige
29/08/2012, 10h22
Venez sur le chan ingame Canard PC (avec un espace entre Canard et PC), il y a du monde tous les soirs et ce sera plus simple pour jouer ensemble.

Gargantuel
29/08/2012, 11h45
Ha tiens, y a un chan !

Mais y a le mumble aussi, ca fonctionne très bien pour jouer à plusieurs :)

Sinon dans la série 3615 My life, après avoir mollement découvert ce jeu, un peu par hasard je le répete et pas du tout familiarisé à cet univers MOBA, observer les matchs de cette compétition aura été une très bonne chose.
Ca m'aura permis d'identifier quels Picks me faisaient envie (Tinker, Bloodmother, ...)
Loin de moi l'idée de rivaliser avec le niveau de ces joueurs, j'arrive à faire le quart de la moitié à peine et en suant à grosse gouttes mais je prends beaucoup plus de plaisir en jeu.
C'etait sympa de proposer Tidy comme pick pour débutant mais qu'est ce que j'ai pu me faire braire avec lui, aucun feeling, aucun fun.

Je dois avoir une attirance naturelle pour les picks atypiques (?)

himuve
29/08/2012, 12h08
Pourtant Tiny c'est du fun en barre. Quand tu débarque en plein teamfight a stun tout le monde et a multikill parce que t'as toss crystal maiden en plein millieu du bousin c'est bien marrant.

reveur81
29/08/2012, 12h15
Tide ? Bah son ult, c'est quand même un sacré feeling, et c'est sacrément fun quand les adversaires font super attention à toi tant que tu n'as pas appuyé sur R. Au début je n'arrivais à rien avec cet héros remarque.

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h14 ----------


Pourtant Tiny c'est du fun en barre. Quand tu débarque en plein teamfight a stun tout le monde et a multikill parce que t'as toss crystal maiden en plein millieu du bousin c'est bien marrant.

Tidy ? Tiny ou Tide ? Je ne pense pas que Tiny serait conseillé à un débutant, et il ne dirait pas qu'il n'y a pas de feeling.

Harfangdesneige
29/08/2012, 12h43
Ha tiens, y a un chan !

Mais y a le mumble aussi, ca fonctionne très bien pour jouer à plusieurs :)

Sinon dans la série 3615 My life, après avoir mollement découvert ce jeu, un peu par hasard je le répete et pas du tout familiarisé à cet univers MOBA, observer les matchs de cette compétition aura été une très bonne chose.
Ca m'aura permis d'identifier quels Picks me faisaient envie (Tinker, Bloodmother, ...)
Loin de moi l'idée de rivaliser avec le niveau de ces joueurs, j'arrive à faire le quart de la moitié à peine et en suant à grosse gouttes mais je prends beaucoup plus de plaisir en jeu.
C'etait sympa de proposer Tidy comme pick pour débutant mais qu'est ce que j'ai pu me faire braire avec lui, aucun feeling, aucun fun.

Je dois avoir une attirance naturelle pour les picks atypiques (?)

Si tu veux te marrer, trouve un pote et fais une lane Lina/Keeper of the Light. Tu vas sur la même lane que le carry d'en face et ce carry a deux possibilités : soit il crève 3 fois en 5mn, soit il touche aucun creep.

Gargantuel
29/08/2012, 15h56
Lina c'est la fille "tout feu tout flamme" qui nuke à 1250hp avec son ulti amélioré n'est ce pas ?
Si oui, c'est vrai qu'elle pique un peu, celle là (aie).

Par contre, je ne crois pas avoir encore regardé un kotl. Ca se joue comment ?

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h53 ----------


Tidy ? Tiny ou Tide ? Je ne pense pas que Tiny serait conseillé à un débutant, et il ne dirait pas qu'il n'y a pas de feeling.

Je parlais du Tidehunter (désolé pour l'erreur) le poiscail qui se balade avec son ancre.

reveur81
29/08/2012, 16h31
Lina c'est la fille "tout feu tout flamme" qui nuke à 1250hp avec son ulti amélioré n'est ce pas ?
Si oui, c'est vrai qu'elle pique un peu, celle là (aie).

Yep, mais elle est assez dur à jouer sans un pote avec un slow ou un stun (ce qui est le cas de KotL).

Harfangdesneige
29/08/2012, 16h35
Lina c'est la fille "tout feu tout flamme" qui nuke à 1250hp avec son ulti amélioré n'est ce pas ?
Si oui, c'est vrai qu'elle pique un peu, celle là (aie).

Ouais. Par contre faut pas prendre Agha sur elle, c'est de la merde. Pour ce prix-là, t'as Force Staff + Mek, deux items biens plus utiles à l'équipe. Si c'est juste pour le buff de dégâts, même Dagon 1 est plus intéressant en dégâts/gold.


Par contre, je ne crois pas avoir encore regardé un kotl. Ca se joue comment ?

C'est Gandalf : http://www.dota2wiki.com/wiki/Keeper_Of_The_Light
Et en plus c'est un coureur de jupons : http://www.dota2wiki.com/images/1/1b/Keep_ally_14.mp3
C'est pas compliqué : KotL régénère son mana et celui de Lina, en plus de balancer des nukes à 500 dégâts. Ça devient une spamfest, et si personne ne vient vous embêter vous gagnez la lane haut la main. Par contre ça marche uniquement contre des mauvais, KotL et Lina ayant tous deux très peu de vie, ils sont donc très susceptibles aux ganks.

JPierreLiegeois
29/08/2012, 17h07
Yop, vous auriez des tips pour Nyx Assassin ?

Je suis un gros débutant n'ayant jamais joué à dota 1 et ayant fait environ 120 games sur dota 2 (pour 60 victoires/défaites) et je teste les persos en faisant des grosses séries histoire de bien les maîtriser.
Ca avance pas vite (je peux dire que je me démerde bien avec Bloodseeker, Riki, Outworld Destroyer, Lich; moyen correct avec Tidehunter, Ursa, Sniper et Viper; et que je suis une grosse burne qui feed la team adverse avec Clinkz et Drow Ranger).

Là je me mets à Nyx et je sens que y a un potentiel de pas mal mais je sais pas si c'est moi qui merde ou si j'ai jamais de chance mais j'ai rarement le temps de farm pour être bien en mid game étant donné que ma team se fait toujours démonter sur les autres lane et que quand vient l'heure des team fight je me sens un peu light). En général je pars sur Nul talisman + Arcanes boots en early et après j’enchaîne sur un Dagon que je n'ai jamais le temps de finir tellement on est rendu à se faire manger les fesses (le recipe à 1300 c'est dur de l'atteindre dans ses conditions).

J'essaye d'harasser en lane avec le mana burn mais le mana pool justement c'est vite un gros problème.
Et sachant que les dégâts du Nyx sont absolument ridicules en early c'est assez compliqué sur les last hits, donc le farm c'est moyen en général même si je m'améliore un poil.

Me conseillerez-vous une blink ou un force staff pour escape ? J'ai l'impression que non vu ses sorts de stun mais si j'arrive en invisible, que j'attaque une cible isolée et que là se ramènent 2-3 de ses potes, j'ai pas le temps de chopper tout le monde avec le stun, et le temps de mini-stun est assez ridicule en ce qui concerne son passif.

Bref, quelques conseils seraient les bienvenus.

Aussi, en se basant sur les héros que j'arrive à contrôler et ceux que non pas du tout, quel(s) héros devrais-je essayer par la suite ? Tiny me tente bien, Axe aussi.

Cimer !

reveur81
29/08/2012, 17h22
Ouais. Par contre faut pas prendre Agha sur elle, c'est de la merde. Pour ce prix-là, t'as Force Staff + Mek, deux items biens plus utiles à l'équipe. Si c'est juste pour le buff de dégâts, même Dagon 1 est plus intéressant en dégâts/gold.


C'est plus pour la portée que tu prends Agha avec Lina que pour les dégâts. +300 de dégâts c'est pas mal. Mais +300 de range, c'est énorme.

---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h07 ----------


Yop, vous auriez des tips pour Nyx Assassin ?

Je suis un gros débutant n'ayant jamais joué à dota 1 et ayant fait environ 120 games sur dota 2 (pour 60 victoires/défaites) et je teste les persos en faisant des grosses séries histoire de bien les maîtriser.
Ca avance pas vite (je peux dire que je me démerde bien avec Bloodseeker, Riki, Outworld Destroyer, Lich; moyen correct avec Tidehunter, Ursa, Sniper et Viper; et que je suis une grosse burne qui feed la team adverse avec Clinkz et Drow Ranger).

Là je me mets à Nyx et je sens que y a un potentiel de pas mal mais je sais pas si c'est moi qui merde ou si j'ai jamais de chance mais j'ai rarement le temps de farm pour être bien en mid game étant donné que ma team se fait toujours démonter sur les autres lane et que quand vient l'heure des team fight je me sens un peu light). En général je pars sur Nul talisman + Arcanes boots en early et après j’enchaîne sur un Dagon que je n'ai jamais le temps de finir tellement on est rendu à se faire manger les fesses (le recipe à 1300 c'est dur de l'atteindre dans ses conditions).

J'essaye d'harasser en lane avec le mana burn mais le mana pool justement c'est vite un gros problème.
Et sachant que les dégâts du Nyx sont absolument ridicules en early c'est assez compliqué sur les last hits, donc le farm c'est moyen en général même si je m'améliore un poil.

Me conseillerez-vous une blink ou un force staff pour escape ? J'ai l'impression que non vu ses sorts de stun mais si j'arrive en invisible, que j'attaque une cible isolée et que là se ramènent 2-3 de ses potes, j'ai pas le temps de chopper tout le monde avec le stun, et le temps de mini-stun est assez ridicule en ce qui concerne son passif.

Bref, quelques conseils seraient les bienvenus.

Aussi, en se basant sur les héros que j'arrive à contrôler et ceux que non pas du tout, quel(s) héros devrais-je essayer par la suite ? Tiny me tente bien, Axe aussi.

Cimer !

Est-ce que tu gankes dès le level 6 ? Il faut ganker un héros dès que ton ulti est ready. Change de lane pour ça (n'hésite pas à prendre un tp pour aller plus vite et surprendre). Level 6, avec ton ulti+Impale+deux auto-attacks, ça doit bien faire plus de 500 de dégâts. Avec le/les héros de la lane qui enchaînent, c'est un kill assuré.

C'est un ganker, tu dois pas attendre les team fights de mid game. Ton but est détruire des héros adverses avant ça, de préférence le hard-carry adverse. À partir là, ça fait boule de neige. Les premiers kills plus que le farm te permettent d'accéder à dagon.

Brouette Quantique
29/08/2012, 17h43
C'est une clé par adresse mail, si vous avez des adresses poubelle je peux faire la manip pour des gens si nécessaire.

Il n'y a plus de clés disponibles

JPierreLiegeois
29/08/2012, 18h05
Est-ce que tu gankes dès le level 6 ? Il faut ganker un héros dès que ton ulti est ready. Change de lane pour ça (n'hésite pas à prendre un tp pour aller plus vite et surprendre). Level 6, avec ton ulti+Impale+deux auto-attacks, ça doit bien faire plus de 500 de dégâts. Avec le/les héros de la lane qui enchaînent, c'est un kill assuré.

C'est un ganker, tu dois pas attendre les team fights de mid game. Ton but est détruire des héros adverses avant ça, de préférence le hard-carry adverse. À partir là, ça fait boule de neige. Les premiers kills plus que le farm te permettent d'accéder à dagon.
Okay je vais essayer de procéder comme ça, merci.

Alge'n
29/08/2012, 18h15
Est-ce que tu gankes dès le level 6 ? Il faut ganker un héros dès que ton ulti est ready. Change de lane pour ça (n'hésite pas à prendre un tp pour aller plus vite et surprendre). Level 6, avec ton ulti+Impale+deux auto-attacks, ça doit bien faire plus de 500 de dégâts. Avec le/les héros de la lane qui enchaînent, c'est un kill assuré.

Je pense que c'est ça le plus important oui. A moins d'avoir un énorme avantage en xp/gold, tu n'es pas censé solokill mais plutôt provoquer des opportunités de gank un peu partout sur la map.

JPierreLiegeois
29/08/2012, 18h21
Ce qui implique une team un peu réactive, ça peut être tendu en solo pub :cry:

Harfangdesneige
29/08/2012, 18h35
Ce qui implique une team un peu réactive, ça peut être tendu en solo pub :cry:

Bah tu ping la map et t'écris dans le chat que tu arrives. Faut pas être Dendi pour balancer le stun de Vengeful Spirit.
Tu t'arranges aussi pour laisser tes copains se faire push avant d'arriver, c'est bien plus facile de ganker sous ta tour que sous la leur.

Si tu vas mid, demande à ton support de warder les runes et achète une bottle (mais surtout pas en premier item). Comme ça tu peux regen ta vie et ton mana facilement, en plus de pouvoir stocker les runes qui peuvent déterminer l'issue d'un gank.

Ce qui est important c'est d'être toujours actif et de ne surtout pas AFKfarm au mid, encore plus avec Nyx. Si jamais tu réussis un gank, laisse ton carry prendre le kill. S'il n'est pas en mesure de prendre le kill, prends-le toi.

JPierreLiegeois
29/08/2012, 19h00
Okay, merci.

reveur81
31/08/2012, 09h45
Pour ceux qui avaient raté l'évènement, Teamliquid a ouvert une section Dota2 sur leur site.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=364639

suiX
31/08/2012, 10h37
Pour ceux qui avaient raté l'évènement, Teamliquid a ouvert une section Dota2 sur leur site.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=364639

J'ai toujours trouvé le site de Liquid austère, après c'est une bonne nouvelle qu'il n'est pas succombé au jeu à la mode (ouais jparle de lol :/).

Kot
31/08/2012, 11h10
Peut-être que leur IH va sortir du coma ! :)

Zerger
31/08/2012, 11h51
J'ai voulu relancer une partie de Dota 2 "pour le fun"
Il y a moyen de reduire la taille de l'HUD ? Meme avec la camera reculee au max, je trouve qu'on a une vision trop reduite du champ de bataille

reveur81
31/08/2012, 11h59
Nope.

ese-aSH
31/08/2012, 16h57
J'ai toujours trouvé le site de Liquid austère, après c'est une bonne nouvelle qu'il n'est pas succombé au jeu à la mode (ouais jparle de lol :/).

Euh Liquid c'est pas 'un site de jeux vidéos', c'est 'starcraft'. point. Ils s'en foutent des effets de mode :o

Blackogg
31/08/2012, 17h43
Ils ont mis une grosse interview/présentation de Dendi d'ailleurs.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=364641

Faut avouer que c'est pas très intéressant :ninja:.

suiX
31/08/2012, 21h20
Euh Liquid c'est pas 'un site de jeux vidéos', c'est 'starcraft'. point. Ils s'en foutent des effets de mode :o

Bah maintenant ce n'est plus "Starcraft" "point" comme tu dis hein :/.

Zerger
01/09/2012, 00h51
La vache, autant j'ai du mal avec Venomancer, que je trouve moins puissant que dans HON, autant Cloackworker est bcp plus efficace que Pharaon :)

Harfangdesneige
01/09/2012, 11h18
La vache, autant j'ai du mal avec Venomancer, que je trouve moins puissant que dans HON

Ça dépend, tu le joues comment ? Parce qu'avec un build pusher/support c'est très efficace. Dans HON c'est un carry non ?

[MaluCos] BiSHoP
01/09/2012, 13h56
Sans compter que c'est un excellent ganker aussi, son slow défouraille.

Casimir
01/09/2012, 15h45
Ça dépend, tu le joues comment ? Parce qu'avec un build pusher/support c'est très efficace. Dans HON c'est un carry non ?

Pas vraiment carry, disons que sur Hon ca se jouait souvent en solo lane, alors que sur Dota 2 c'est systématiquement en Baby sit ou roamer.

EternalSun
01/09/2012, 15h59
Ca peut se jouer sololane aussi sur DotA, bien mieux que sur HoN d'ailleurs (a cause du nerf de la visu des wards de Slither). Mais on voit plus ca sur la scene pro depuis bien 1 an.
Perso c'est comme ca que je prefere le jouer d'ailleurs, t'es virtuellement ingankable, le probleme c'est que tu peux te faire repousser tres facilement de la zone d'xp contre une bonne dual lane. Mais tu peux demolir quasiment n'importe quel solo, bien plus qu'au mid.

[MaluCos] BiSHoP
01/09/2012, 17h39
ça m'est arrivé de solo lane avec lui aussi. T'as une présence presque imbattable sur la lane (à comparer avec une brood par exemple), il faut juste s'attendre à une smoke ennemie, ce qui arrive très peu en pub. Après tu fini ton match en support/ganker, puisque de toute façon passé les 30 minutes Venomancer montre de grosses faiblesses.

Zerger
03/09/2012, 10h42
Bon j'ai pas retenter Venomancer ce weekend, je suis rester sur Clockweirk le temps de m'habituer a Dota2, je commence a voir un ratio K/D positif sur mes dernieres parties. J'ai meme fini par m'habituer a l'impression de lenteur que j'eprouvais au debut

suiX
03/09/2012, 17h35
Bon j'ai pas retenter Venomancer ce weekend, je suis rester sur Clockweirk le temps de m'habituer a Dota2, je commence a voir un ratio K/D positif sur mes dernieres parties. J'ai meme fini par m'habituer a l'impression de lenteur que j'eprouvais au debut

J'avais aussi cette impression de lenteur, venant de HoN, et au final tu te rends comptes, que comme le jeu est moins rapide, les erreurs sont beaucoup moins pardonnées. Ce qui rend, je trouve, le jeu encore plus tactique que HoN.

Zerger
03/09/2012, 17h50
Plus ou moins la meme conclusion, tu as plus l'excuse du "Ouais mais j'ai pas eu le temps de le voir venir"
En fait, le seul truc qui me gene desormais dans Dota 2, c'est la musique inexistante/trop discrete....je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Titan Quest. Ou alors j'ai rate une option

Ca et la galere pour joindre une partie :tired: A chaque fois, ya un mec ou deux qui est pas pret a temps. Je sais pas si c'est parce que je suis seulement level 1

JPierreLiegeois
03/09/2012, 17h56
http://www.youtube.com/watch?v=oYj4iz9WaoQ&hd=1

^^

Zerger
03/09/2012, 18h07
ouais voila, j'opte pour les demons de l'enfer qui declinent volontairement la proposition de parties :)

Harfangdesneige
03/09/2012, 18h28
Plus ou moins la meme conclusion, tu as plus l'excuse du "Ouais mais j'ai pas eu le temps de le voir venir"
En fait, le seul truc qui me gene desormais dans Dota 2, c'est la musique inexistante/trop discrete....je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Titan Quest. Ou alors j'ai rate une option

Ca et la galere pour joindre une partie :tired: A chaque fois, ya un mec ou deux qui est pas pret a temps. Je sais pas si c'est parce que je suis seulement level 1

Les levels c'est juste une manière de faire un concours de kikis, ils ne servent pas au matchmarking. Lorsque que tu levelup, tu gagnes un item, mais c'est leur seul intérêt.

Squaresof
04/09/2012, 22h21
LÂCHEZ LES CREEPS !!!!!!!!!!!!!!(21m12s)


http://www.youtube.com/watch?v=6N75WKSq_4k&feature=youtu.be&t=21m12s

JPierreLiegeois
05/09/2012, 01h46
Je sais pas vous mais depuis ce tournoi j'ai l'impression que c'est un peu la fête à Magina et Morphling en pub, j'en croise à toutes mes parties :|
Ca se contre comment ?

Itsulow
05/09/2012, 08h05
Le silence/stunlock focus en teamfight ou le pub train gank marche bien sur ces héros en pub.
Mais c'est le même problème que le lycan ces héros en pub, c'est minimum skill maximum profit.

En gros tu dois te faire chier 4 fois plus que les mecs pour espérer gagné. Mention particulière à morphling qui est tellement safe comme carry.
Am est le plus simple à géré tant qu'il a pas sa manta, un silence focus le tombe très vite vu qu'il a peu de point de vie. Morphling si il a son échange de force activé ( qui marche sous silence stun) c'est une vrai merde à tuer surtout qu'à la fin du stun silence c'est vague a+ ou ulti a+.

Et on va pas parler de lycan que même si tu lui mets un 0/3 dans la gueule en early, finis à 650 gold par minute en 30 minutes de game tellement que ça farm vite.
Bref, minimum skill maximum profit.

En gros, tu dois prévoir de quoi les lock/gank par la compo et vite, parceque si tu attends d'avoir des hex, souvent ils sont trop farmé et c'est vite incontrôlable vu leur capacité de carry qui est très très forte.
Ou tu prends void, et tu prie pour qu'il joue bien/ai plus de farm que ceux là. Ou tu fais des compos R team(ulti) genre naga/ds/enigma/tide.

Sérieusement ça se gère, mais c'est juste chiant. Les mecs en branlent pas une, peuvent être à chier et tu foutre la race en jouant comme des grosses chiasses.

Zerger
05/09/2012, 11h30
Les levels c'est juste une manière de faire un concours de kikis, ils ne servent pas au matchmarking. Lorsque que tu levelup, tu gagnes un item, mais c'est leur seul intérêt.

Donc le matchmaking est purement aleatoire en public?

Blackogg
05/09/2012, 11h31
Donc le matchmaking est purement aleatoire en public?

Non, certains paramètres sont pris en compte, mais pas le niveau (ou alors pas seulement le niveau) vu que l'xp monte aussi en cas de défaite.

BriseRotule
05/09/2012, 11h33
Non, il doit y avoir un système d'elo caché (volontairement d'après Valve, pour éviter le kikimeter apparement). Tu peux avoir un moyen de savoir dans quelle "poule" tu joue en filtrant tes replay par niveau. Mais ça reste du gros grain, le système de matchmaking est plus fin que ça... je pense.

Casimir
05/09/2012, 11h36
Un bon contre a Magina/Morphing c'est Bane , dés qu'il est level 6 il peut constatemment ganker et neutraliser le farm d'un anti mage s'il est accompagné d'un burst damage.

JPierreLiegeois
05/09/2012, 14h16
Okay merci.

Anonyme221030
05/09/2012, 15h50
Bref, minimum skill maximum profit.
C'est comme Ursa/SK -> Roshan lvl 1, perma dive en lane et gg en 15 min.

C'est le combo à la mode pour les mecs qui font du dualQ en standard: vu que pour les contrer il faut réagir à 3 ou 4, c'est free win 9 parties sur 10 vu le temps de réaction moyen de tes mates en soloQ.

Zerger
05/09/2012, 15h51
oh putain, m'en parle pas, un mec hier qui a pas arreter de rager contre ursa car ya que les noobs qui jouent un perso noskill needed. ca a dure toute la partie

reveur81
05/09/2012, 16h04
Je viens tout juste de faire une game contre Ursa avec Crystal Maiden. Contrairement à mon habitude, je n'ai pas pas monté aura en premier. J'ai pris le build agressif en montant Frostbite. Je me suis dit que c'était bien adapté pour contre Ursa, et qu'il était temps que je teste un peu autre chose que Aura maxé au lvl7. J'ai bien wardé pour éviter un Pudge mid et éviter qu'Ursa aille se faire Roshan discrètement.

À 10 minutes j'étais à 4 kills, 0 deaths et 4 assists.:O Ursa était à 4 deaths. Il a rage-quit, tous ont suivi. Partie de 11 minutes.

Leybi
05/09/2012, 19h07
On t'avait dit que le build non-aura est super strong §§ (D'ailleurs prend d'abord la nova, le glacon n'évolue pas en dégats. Ce que je fais : 1-2-1-2-3-1-2-3-1-2 -> les deux premiers sorts maxé au plus vite avec 1 ou 2 points dans l'aura quand même, puis ulti ou aura selon si t'as un pool mana correct pour lancer l'ulti ou pas)
C'est limite le meilleur nuker dans les 1ers niveaux. Faut en profiter !

Harfangdesneige
05/09/2012, 19h42
Y'a un moyen d'empêcher ses mates de jouer Riki ? Non parce que j'ai random Lycan, je m'attendais à une game facile, et ben non. Riki mid qui feede le First Blood au level 1 parce que pas de Smokescreen, incapable de faire, pendant ce temps Clinkz se fait détruire et flame tout le monde, j'arrive pas à farm parce qu'on a perdu le contrôle de la jungle et on a perdu en 35mn.

Sinon vous achetez quoi sur Bounty Hunter ? Je fais Phase Boots, Medallion, Deso, Vlads s'il n'y en a pas dans l'équipe, puis je finis par MKB. C'est moche ou pas ?

Itsulow
05/09/2012, 19h49
C'est comme Ursa/SK -> Roshan lvl 1, perma dive en lane et gg en 15 min.

C'est le combo à la mode pour les mecs qui font du dualQ en standard: vu que pour les contrer il faut réagir à 3 ou 4, c'est free win 9 parties sur 10 vu le temps de réaction moyen de tes mates en soloQ.

Ouais ben ça, quand des mecs prennent ursa + SK, c'est gros comme une maison le roshan. Ça a strictement rien à voir avec lycan/morph.

---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h46 ----------


Y'a un moyen d'empêcher ses mates de jouer Riki ? Non parce que j'ai random Lycan, je m'attendais à une game facile, et ben non. Riki mid qui feede le First Blood au level 1 parce que pas de Smokescreen, incapable de faire, pendant ce temps Clinkz se fait détruire et flame tout le monde, j'arrive pas à farm parce qu'on a perdu le contrôle de la jungle et on a perdu en 35mn.

Sinon vous achetez quoi sur Bounty Hunter ? Je fais Phase Boots, Medallion, Deso, Vlads s'il n'y en a pas dans l'équipe, puis je finis par MKB. C'est moche ou pas ?

Oublie pas la bkb, bounty a quand même une life pool de chie, ultra sensible au focus. T'facon les 3/4 du temps faut envoyer une bkb avec les carrys.

Harfangdesneige
05/09/2012, 20h00
Oublie pas la bkb, bounty a quand même une life pool de chie, ultra sensible au focus. T'facon les 3/4 du temps faut envoyer une bkb avec les carrys.

OK merci. Je ferais pas Rapier non plus, ça a failli mal tourner pour mon équipe la dernière fois que j'en ai fait une (pourtant c'était un bon gros roflstomp des familles).

reveur81
05/09/2012, 20h06
On t'avait dit que le build non-aura est super strong §§ (D'ailleurs prend d'abord la nova, le glacon n'évolue pas en dégats. Ce que je fais : 1-2-1-2-3-1-2-3-1-2 -> les deux premiers sorts maxé au plus vite avec 1 ou 2 points dans l'aura quand même, puis ulti ou aura selon si t'as un pool mana correct pour lancer l'ulti ou pas)
C'est limite le meilleur nuker dans les 1ers niveaux. Faut en profiter !

Bah oui tu me l'as déjà dit :). Mais j'ai longtemps trainé à plus de 70% de victoire avec mon build aura. Dur de le lâcher.

Casimir
05/09/2012, 21h50
Tant que le jeu est infesté a ce point la de russes, moi j'y touche plus . Tous les mecs qui parlent en cyrillique a chaque game, jamais un mot d'anglais, prennent que des carrys et font n'importe quoi.

A chaque game j'y ait le droit, a croire qu'il n'y a que des russes ou ukrainiens sur dota 2. Dans une jeu qui demande un minium de communication et coordination pour y arriver, ca te dégoute du jeu.

Harfangdesneige
05/09/2012, 21h58
Tant que le jeu est infesté a ce point la de russes, moi j'y touche plus . Tous les mecs qui parlent en cyrillique a chaque game, jamais un mot d'anglais, prennent que des carrys et font n'importe quoi.

Vas sur les serveurs US. Le ping y est pas si terrible et 80% des mecs parlent anglais. Y'a toujours un russe random qui fait n'importe quoi de temps en temps, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus rare. Et puis il y a de la vraie communication entre les joueurs. Y'a même des gens qui se servent du micro.

JPierreLiegeois
05/09/2012, 22h56
Y'a un moyen d'empêcher ses mates de jouer Riki ? Non parce que j'ai random Lycan, je m'attendais à une game facile, et ben non. Riki mid qui feede le First Blood au level 1 parce que pas de Smokescreen, incapable de faire, pendant ce temps Clinkz se fait détruire et flame tout le monde, j'arrive pas à farm parce qu'on a perdu le contrôle de la jungle et on a perdu en 35mn.
Bah déjà Riki au mid c'est pas un peu limite ?

Anonyme221030
06/09/2012, 00h34
Mauvaise série de parties là, je ne tombe que sur des collègues qui font nimp. En vrac BM AFK jungle pendant 30 min, Ursa noob qui commence d'entrée par un bon 0/5/0 des familles, un débile qui leave après un TF perdu comme si la partie était finie (elle durera 10 min de plus à 4v5...), un Leshrac 1/15 qui achète pas une ward en 1h, etc...

Enfin je m'amuse avec Axe, en attendant Centaur ça fait un bon porteur de Blade Mail :p

Anonyme240623
06/09/2012, 09h44
Centaur :bave:
Abaddon :bave::bave:

reveur81
06/09/2012, 12h08
J'ai cru que le nouveau patch était sorti avec Abaddon... mais non.

ese-aSH
06/09/2012, 12h59
Petite partie avec deux canard hier soir, j'ai enfin pu jouer Wisp avec quelqu'un en vocal.
On a utilisé nos deux cerveaux et puis on s'est finalement dit que Luna avait l'air d'être le partenaire idéal pour wisp (carry, faculté a gank en 12s appréciable et wisp profite de l'aura de luna).
On a violé la lane en face de nous (drow+mirana) mais c'était des plows. Dans l'absolu je me posais la question : c'est une bonne lane ou pas ?

Autre question j'ai ensuite fait une partie avec harbringer of destructor of the doom of the world tupeupatest, et sur son sort de prison il est dit que tu voles 'temporairement' de l'intelligence au héros ennemi ciblé. Sauf qu'ils oublient de préciser la portée de ce 'temporairement' du coup je me suis absolument pas servi du spell pour voler de l'INT étant donné que je croyais que c'était uniquement pour la durée de la cage (et voler 2INT pour 2s me paraissait futile) mais après j'ai vu des builds qu isemblent se baser la dessus pour dominer sa lane en sucant toute l'intelligence des adversaires.
D'ou ma question : ca dure combien de temps ce vol d'INT ?

:)

Alge'n
06/09/2012, 13h05
60 secondes, et ça se cumule. C'est pas du tout précisé dans le tooltip?

reveur81
06/09/2012, 13h08
D'ou ma question : ca dure combien de temps ce vol d'INT ?

:)

Beaucoup trop longtemps ! Une minute. Au level 5, si tu le maxes, et que tu me spammes dès que possible, ça fait -24 intel en continu : plus de sorts, plus de dégâts pour un héros intel... la loose.

edit grillay.

---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

Sinon Wisp c'est un super atout pour tous les semi-carries qui doivent jouer le laning de façon agressive, surtout si vous êtes coordonnés.

Itsulow
06/09/2012, 13h09
wisp + Tiny ou wisp + sand king l'ulti qui arrive direct dans ta gueule = rofl rofl.

ese-aSH
06/09/2012, 13h10
60 secondes, et ça se cumule. C'est pas du tout précisé dans le tooltip?

Non pas du tout :( et sur le wiki non plus (ou alors je suis bigleux, m'enfin il était tard).
Donc effectivement c'est attractif en lane contre un héros style tiny (qui du coup pourra toujours se toucher pour te placer sa combo). j'ai bon ?

reveur81
06/09/2012, 13h12
Darer a dominé une partie avec wisp + chaos knight. Theter + reality rift : stun automatique. Et derrière il enchainait avec son propre stun.