PDA

Voir la version complète : Conseils TV LCD 102cm pour jouer via HDMI



astrea
10/08/2010, 14h33
Bonjour, cela fait des jours que je passe des heures sur Internet à chercher des TVLCD40 pouces (102cm) pour mon pc de salon, destiné exclusivement à jouer via le HDMI de ma carte graphique. Au grand étonnement, il y a très très très peu d'informations sur les TV de prédilections dans cette exercice (c'est à dire des critères différents de ceux qui achètent une TV pour des films , soit 99.9% des gens :)).
Les critères seraient déjà : L'input lag, qualité de la connection HDMI-Ordi (qualité des textes, qualité du centrage (cf si overscan etc..), activation possible du mode jeu en mode PC (lorsque connecté en HDMI etc...
Malheureusement, ces critères sont très rares (par exemple sur lcd compare), pouvez clairement indiquer s'il vous plaît quelques bonnes réf. de tv pour le jeu sur TV LCD40 102cm et citer vos propres expériences, car je pense que ça aiderait beaucoup de monde, je me suis aperçu que beaucoup cherchés également ce genre d'informations.
Et clairement je suis à peu près dans une impasse, depuis plusieurs jours !

Merci énormément d'avance pour toutes vos réponses !
Cordialement.

DarkHope
10/08/2010, 14h36
C'aurait été mieux de demander ça dans la section "Hardware - Périphériques et Multimédia".

Kenji-32
10/08/2010, 23h18
Euhh tout ce que je peux te dire c'est qu'il te faut un moniteur avec une rémanence inférieur à 16ms si tu comptes jouer et que tout les moniteurs ne sont pas fait pour ca!
J'ai effectué quelques recherches pour avoir une meilleur qualité de film DVD sur mon écran pc par ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48419 tu sera limité en 1080p et il faudra bien sur la bécane qui suit derrière! ;).

astrea
11/08/2010, 06h52
/Lu merci pour ton lien, pour l'instant je pense m'orienter vers la marque sony malgré le prix.

---------- Post ajouté à 05h52 ----------

(j'ai mis le lien dans la bonne section désolé)