PDA

Voir la version complète : Scène compétitive : actu, replays, streamings, tournois



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Nightwrath
15/02/2011, 18h03
D'un côté on leur laisse peut être pas l'occasion de l'ouvrir , et c'est peut être mieux comme ca.

bobinou
15/02/2011, 18h11
en parlant de francais
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/suivez-la-grande-finale-de-la-sc2f-sur-la-millenium-tv-sc2f-finale-m-vs-aaa-des-20h-en-live-41505

Sim's
15/02/2011, 18h13
D'un côté on leur laisse peut être pas l'occasion de l'ouvrir , et c'est peut être mieux comme ca.

Tu te devrais peut être suivre un peu plus leur actu alors au lieu de rager. :rolleyes:

Dar
15/02/2011, 18h17
Bah je trouve que c'est faible comme rémunération.
C'est "sensé" être un sport pro. Visiblement à part 5 personnes tu ne peux pas en vivre. C'est dans ce sens qu'allez les réflexions (maladroite) de Tuzer et Sarens.
Donc qu'ils arretent de nous faire chier avec leur sport pro puisque s'en est visiblement pas. Même en Corée ils doivent pas être nombreux à en vivre.

Sim's
15/02/2011, 18h22
Là on ne parle que de gains, ces joueurs là doivent avoir quasiment tous des rémunérations fixes avec leur(s) sponsor(s). :)

Nightwrath
15/02/2011, 18h22
Tu te devrais peut être suivre un peu plus leur actu alors au lieu de rager. :rolleyes:
Comme si ca m'intéressait.

Swib
15/02/2011, 18h23
Comme si ca m'intéressait.

T'as oublié le "Nananère"...:p

Sim's
15/02/2011, 18h29
Comme si ca m'intéressait.

Ça ne t'intéresse pas, mais ça ne t'empêche pas de faire des raccourcis facile en toute méconnaissance de cause. :rolleyes:

Aga
15/02/2011, 18h33
Je comprend pas trop cet acharnement à vouloir montrer que dans l'eSport français y a que des abrutis.

A force d'entendre parler de cet interview j'ai regardé la video et je vois pas trop ce qu'il y a de choquant.
C'est une discussion sur SC2 entre pote, avec beaucoup de second degrés des clopes et quelques bières. Mais ils ragent pas et ne crie pas au nerf zerg (ils sont même d'accord pour dire que le map pool favorise les Terrans). 'Fin bref c'est un peu limite de faire des généralités sur l'eSport français en se basant sur une interview de deux joueurs dans leur salon.

LaVaBo
15/02/2011, 18h39
Je comprend pas trop cet acharnement à vouloir montrer que dans l'eSport français y a que des abrutis.

A force d'entendre parler de cet interview j'ai regardé la video et je vois pas trop ce qu'il y a de choquant.
C'est une discussion sur SC2 entre pote, avec beaucoup de second degrés des clopes et quelques bières. Mais ils ragent pas et ne crie pas au nerf zerg (ils sont même d'accord pour dire que le map pool favorise les Terrans). 'Fin bref c'est un peu limite de faire des généralités sur l'eSport français en se basant sur une interview de deux joueurs dans leur salon.
Bah toute la discussion est basée sur l'avis de l'OP du thread du forum bnet qui dit qu'il trouve inacceptable que des gens demandent d'être payés 3000€ pour faire un truc qu'ils kiffent, c'est même pas un travail, de jouer à starcraft, de toute façon, alors 600€/mois pour faire un loisir, c'est largement suffisant, ils n'ont pas à réclamer, ces branleurs, puisque moi [lui], avec toutes les aides auxquelles j'ai droit, je vis tranquille avec 600€/mois.

A partir de là, ça ne pouvait pas bien se passer...

reveur81
15/02/2011, 18h43
Bah je trouve que c'est faible comme rémunération.
C'est "sensé" être un sport pro. Visiblement à part 5 personnes tu ne peux pas en vivre. C'est dans ce sens qu'allez les réflexions (maladroite) de Tuzer et Sarens.
Donc qu'ils arretent de nous faire chier avec leur sport pro puisque s'en est visiblement pas. Même en Corée ils doivent pas être nombreux à en vivre.

Ce n'est pas avec ça que tu gagnes de l'argent, c'est avec tes contrats (sponsoring/équipe).

À l'époque de SC1, Elky touchait autour de 5000$ de salaire mensuel quand il a décroché le partenariat avec AMD.

Aga
15/02/2011, 18h44
Mais ils ne demandent pas à être payés 3k par mois, ils disent que si ils l'étaient ils s'investiraient plus dans le jeu et aurais très probablement un bien meilleur niveau et les résulats qui vont avec.
Fin bref je comprend pas cet acharnement, ptêtre que j'ai regardé la vidéo de travers...

OoTatane
15/02/2011, 18h48
Hey, bonsoir tout le monde.
Désolé pour la gaffe de mon mate (@ http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53896 ), il a agi trop précipitamment ^_^.

Mais je comprends son enthousiaste, çà fait plaisir de découvrir une communauté mature et critique. Ça change des fanboys qui défendent leurs stars becs et ongles sans vraiment lire la critique.

Notre webTV se veut "professionnelle" donc on essaie de rester tout le temps objectif, manner, de bonne humeur, politiquement correct et pertinent.

Donc si vous aviez des critiques négatives constructives sur notre travail, çà m'intéresserai vraiment de les lire.

Au passage on est sur :

IRC : #Origine-online

TeamSpeak3 256 slots - il devrait être vide, on vient de le lancer, mais n'hésitez pas à créer des channels pour discuter entre vous des games:

Label : OrigineTV
Adress: 88.190.11.15
Port : 9991
Password : originetv

En espérant avoir vos retours,

Tatane, manager OrigineTV

Gowy
15/02/2011, 18h50
Un truc qui peut être choquant pour certaine personne :
Se rendre compte que quand un joueur n'est pas étudiant, il se met volontairement au chomage pour pouvoir jouer 24/24.
Ex : Tuzer qui travail juste le temps qu'il faut pour avoir le droit au chomage et Sarens qui est au chomage depuis un moment.

Ze Pompom
15/02/2011, 18h56
De toute façon à l'heure actuelle, être joueur pro de Starcraft hors Corée c'est utopique (et même en Corée, faut voir la situation des mecs qui sont pas des stars...), ça arrivera peut-être un jour peut-être pas, tout dépendra de l'intérêt du 'grand public' (je mets des guillemets parce que ce sera jamais sur tf1 de toute façon hein). Si le public se développe alors l'argent viendra et les joueurs seront rémunérés, le problème c'est que beaucoup de joueurs mettent la charrue avant les boeufs (on peut se rappeler de la crise chez millenium). D'un autre côté, je demande pas non plus au meilleur français de jouer comme mvp, il n'a ni la structure ni les moyens pour le faire.

Faut quand même pas déconner, il y a plein de sports/loisirs ou être premier français, ça paye pas. Ils avaient qu'a savoir jouer au foot et puis c'est tout !

reveur81
15/02/2011, 19h36
Un truc qui peut être choquant pour certaine personne :
Se rendre compte que quand un joueur n'est pas étudiant, il se met volontairement au chomage pour pouvoir jouer 24/24.
Ex : Tuzer qui travail juste le temps qu'il faut pour avoir le droit au chomage et Sarens qui est au chomage depuis un moment.

T'as des flopées de gens qui font ça avec la bourse ou le poker. Au moins à Starcraft, ils ne perdent que du temps, c'est presque salutaire. :rolleyes:

Ivan Joukov
15/02/2011, 20h18
Bienvenue Tatane et merci vous avez l'air bon esprit :)


EDIT : Si quelqu'un a un stream autre que M ou aAa pour le match M - aAa, je suis preneur.


EDIT 2 : Ha ben je vais ptet plutôt rester sur la Craft cup chez OrigineTV c'est plutôt sympa :)

atavus
15/02/2011, 20h42
Mais je comprends son enthousiaste, çà fait plaisir de découvrir une communauté mature et critique.

J'ai arrêté de lire à ce moment.:ninja:

Plus sérieusement : merci les gars et bienvenue chez nous.

bobinou
15/02/2011, 21h55
Mais ils ne demandent pas à être payés 3k par mois, ils disent que si ils l'étaient ils s'investiraient plus dans le jeu et aurais très probablement un bien meilleur niveau et les résulats qui vont avec.
Fin bref je comprend pas cet acharnement, ptêtre que j'ai regardé la vidéo de travers...

non je l'ai prise dans ce sens la aussi.
Enfin c'est tres francais de cracher sur nos propres joueurs :p

Lacuillerenexistepas
15/02/2011, 23h44
pour ceux que ça intéresse : les sous gagnés par les pros en tournoi (http://www.gomtv.net/2011gstl1/news/60890).
J'ai d'autres sources (http://ehcg.djgamblore.com./index.php) :)

MeKa
16/02/2011, 01h53
Le 27 juillet ?

Merde :tired:

Nightwrath
16/02/2011, 10h01
Déjà niveau gain de tournoi c'est chute très vite si t'es pas en Corée , maintenant c'est l'aspect sponsor qui est dur à chiffrer. Moi qui entame ma carrière de pro entre 19 et 20h le soir en ligue ultra top platine de noob , me faut un sponsor genre CPC. :tired:

Gowy
16/02/2011, 11h18
[...]Notre webTV se veut "professionnelle" donc on essaie de rester tout le temps objectif, manner, de bonne humeur, politiquement correct et pertinent.[...]
L'habillage avait l'air sympa, mais ça lagguais tellement que je n'ai pas tenu plus de 5 minutes :/
En plus à coté il y avait la millenium TV qui ne lagguais pas et Lewellys qui commentait ^^ (Il y avait du 2v2 et un ZvZ entre stephano et kenzy, dur de rivaliser avec ça ^^)
Bref, ce sera pour une prochaine fois (en espérant que ca lag beaucoup moins)



T'as des flopées de gens qui font ça avec la bourse ou le poker. Au moins à Starcraft, ils ne perdent que du temps, c'est presque salutaire. :rolleyes:
Disons que quand tu es au chomage et que tu ne trouves pas de boulot ou encore quand tu te dis "ce sont mes impôts qui payent les gens qui sont au chomage", ça doit faire mal au cul d'entendre quelqu'un dire en souriant "mon plan, c'est de bosser encore 1 mois et après d'être au chommage pendant 6 mois pour ne faire que du SC2 en gagnant 85% de mon salaire actuel"
Il suffit de dire qu'ils sont "volontairement sponsorisé par l'ANPE", ca passerait peut être mieux :D

gun
16/02/2011, 13h53
http://img98.imageshack.us/img98/8528/temp32068952664.gif

Ivan Joukov
16/02/2011, 13h59
Lewellys qui commentait [...] Il y avait du 2v2


2 bonnes raisons de pas regarder :p

bobinou
16/02/2011, 14h16
http://img98.imageshack.us/img98/8528/temp32068952664.gif

:haha:

OoTatane
16/02/2011, 14h27
L'habillage avait l'air sympa, mais ça lagguais tellement que je n'ai pas tenu plus de 5 minutes :/

Bonjour et merci pour ce retour ;).
Ok donc même problème qu'annoncé sur l'autre post (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53896). Ce problème sera très prochainement résolu.

(je vais voir s'il n'est pas possible d'éditer le nom de l'autre post en "feedbacks OrigineTV", çà ne flooderai pas ici et çà serait plus pratique pour moi ^^)

EDIT : au passage, ce soir on stream également CraftCup.

Notre semaine de stream se compose comme ceci :

Lundi : Competo Cup ou 4PL 2v2
Mardi : CraftCup
Mercredi : CraftCup
Jeudi : 4PL CloseCombat Cup (notre plus gros tournois, on a déjà eu du TLO vs NightEnd par exemple)
Vendredi : CraftCup
Samedi : Soirée fun avec les viewers (micros tournament, 4v4 commentés et autres)
Dimanche : ZOTAC

Voila le menu, le tout saupoudré des streams de nos joueurs et d'une pincée de clans war.

atavus
16/02/2011, 14h39
http://img98.imageshack.us/img98/8528/temp32068952664.gif
:haha::haha::haha::haha:

Gowy
16/02/2011, 15h12
2 bonnes raisons de pas regarder :p
C'est le seul commentateur français un minium sérieux & technique (les rare fois ou il intervient ^^) et puis le 2v2 c'est rare (en meme temps vu ce que ca donne à au niveau c'est normal que ce soit rare ^^)


[...](je vais voir s'il n'est pas possible d'éditer le nom de l'autre post en "feedbacks OrigineTV", çà ne flooderai pas ici et çà serait plus pratique pour moi ^^)[...]
Fais toi plaisir ;) (enfin on se comprend ^^)
Du coup je vais aller répondre sur l'autre topic.

Cubito
16/02/2011, 17h09
Idra fait encore parler de lui.
Il a dit : "Non au Kimchi"

http://french.korea.net/cheditor40_asp/cheditor/attach/200921420164576134.jpg

http://www.team-aaa.com/news-18146-0-1-idra_revient_a_la_maison_pour_longtemps.html

bobinou
16/02/2011, 17h40
Idra fait encore parler de lui.
Il a dit : "Non au Kimchi"

http://french.korea.net/cheditor40_asp/cheditor/attach/200921420164576134.jpg

http://www.team-aaa.com/news-18146-0-1-idra_revient_a_la_maison_pour_longtemps.html

c'est trop bon :bave:

Halpern
17/02/2011, 00h00
2 bonnes raisons de pas regarder :p
http://tof.canardpc.com/preview/39ebcae3-167e-46d9-bc2b-ec618f51c440.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39ebcae3-167e-46d9-bc2b-ec618f51c440.jpg)

Lewelys est le moins mauvais des commentateurs chez Millenium et le 2vs2 peut être très sympa à regarder.
On crie au troll sur le forum du Blizzard, mais il y a du potentiel ici aussi. :|

Ivan Joukov
17/02/2011, 00h11
Moi ? Jamais :rolleyes:

MeKa
17/02/2011, 11h54
Bon, j'suis en congé depuis le début de la semaine, et j'ai fait tout ce que j'avais a faire :lol:

Need des liens de streams svp :p

Sim's
17/02/2011, 15h35
Lewelys est le moins mauvais des commentateurs chez Millenium et le 2vs2 peut être très sympa à regarder.


Je ne connais peut être pas tous les commentateurs de Millenium, mais il est au dessus du lot chez eux. Par contre le streaming par le biais de Dailymotion c'est un peu la plèbe, car hier et lors du match M vs aAa impossible d'y acceder alors que celle des aAa ça allait sans problème pourtant la qualité d'image est supérieure, d'ailleurs les commentateurs chez eux ne sont pas mauvais (je sais qu'il y avait Kenzy mais le reste :huh: ). Par contre ces lows utilisent Skype et ne peuvent diffuser des matchs de la Go4SC2. :tired:

Titisnake
17/02/2011, 15h47
les commentateurs chez eux ne sont pas mauvais (je sais qu'il y avait Kenzy mais le reste :huh: ). Par contre ces lows utilisent Skype et ne peuvent diffuser des matchs de la Go4SC2. :tired:

C'était Qwerty et aAaSpidah qui était avec Kenzy. Et je crois bien que tout les shoutcaster Français utilise Skype :|

OoTatane
17/02/2011, 16h04
Need des liens de streams svp :p

Han ! Une invitation a puber ! :p
Bon ben ce soir profite de tes vacances sur OrigineTV avec notre animateur Jessaipa et notre conseiller technique Anoss.

Au programme de cette 4PL Close Combat Cup on aura du :
mouzHasu
mouzSyck
jimpo
Nerchio
Beastyqt
dignitas.SeleCT
inNirvana
DieStar
Fargo
iNSoLeNCE
...


je crois bien que tout les shoutcaster Français utilise Skype :|
Ah ? Pas nous en tout cas, comme on est au moins 150 dans la structure (Origine-online) on fonctionne via TeamSpeak 3, y compris en live.

MeKa
17/02/2011, 20h34
Han ! Une invitation a puber ! :p
Bon ben ce soir profite de tes vacances sur OrigineTV avec notre animateur Jessaipa et notre conseiller technique Anoss.

Héhé, t'es partout toi :p

Merci pour l'invit', j'essayerais d'y faire un tour, mais j'ai surtout besoin de stream dans l'aprem, le soir je fais semblant d'être amoureux :rolleyes:

Halpern
17/02/2011, 21h13
Par contre le streaming par le biais de Dailymotion c'est un peu la plèbe, car hier et lors du match M vs aAa impossible d'y acceder alors que celle des aAa ça allait sans problème pourtant la qualité d'image est supérieure, d'ailleurs les commentateurs chez eux ne sont pas mauvais.
Les prestataires techniques sont Dailymotion chez Millenium et own3D chez aAa; c'est sans doute pour ça que le service n'est pas le même (nombre de viewer, peering, etc.)
Après, pour les commentaires, il semblerait que Millenium investit dans le gros lol qui tâche (TheBest et son comparse) tandis que les aAa dans l'analyse (repompage des newbie tuesday en français et vod de MakoZ). Bien sûr, c'est à nuancer, il y a du commentaire creux chez les aAa aussi et du correct chez Millenium. Les deux cherchent sans doute à bouffer à tous les râteliers pour un maximum de spectateurs. Business is business !

MeKa
17/02/2011, 21h50
ToD est en forme pour le Millenium cup :o

Aga
17/02/2011, 23h22
ToD est en forme pour le Millenium cup :o

Erf j'aurais bien aimé voir ToD qui sort Morrow :sad:

MeKa
18/02/2011, 10h50
C'était vraiment bien géré de la part de ToD, pas de cheese ou strat pourrit, juste des strat rondement menées.

Ivan Joukov
18/02/2011, 15h01
L'ESL et Cybernation s'associent afin d'organiser un tournoi Starcraft II. Cette compétition débutera le 21 février pour prendre fin le 11 mars et permettra au vainqueur de jouer contre Emmanuel "MoMaN" Marquez.



Hahahaha le gain de MERDE B)

Faut arrêter l'égotrip là.

Nightwrath
18/02/2011, 15h18
Cte blague ! :XD:

---------- Post ajouté à 14h18 ----------

T'en as chié ? T'as gagné ? T'as passé 10h derrière le PC en marravant la gueule à tous les autres joueurs du coin ? Bah tiens voila un pins en chocolat , attention ca fond dans 2heures tu pourras le mettre à la poubelle.

Douldoul
18/02/2011, 15h31
Hahahaha le gain de MERDE B)

Faut arrêter l'égotrip là.
Ha ouais, c'est moche comme gain quand même :O...je préférerais encore gagner une souris à boule compatible windows 3.1

ekOz
18/02/2011, 15h43
Les prestataires techniques sont Dailymotion chez Millenium et own3D chez aAa; c'est sans doute pour ça que le service n'est pas le même (nombre de viewer, peering, etc.)
Après, pour les commentaires, il semblerait que Millenium investit dans le gros lol qui tâche (TheBest et son comparse) tandis que les aAa dans l'analyse (repompage des newbie tuesday en français et vod de MakoZ). Bien sûr, c'est à nuancer, il y a du commentaire creux chez les aAa aussi et du correct chez Millenium. Les deux cherchent sans doute à bouffer à tous les râteliers pour un maximum de spectateurs. Business is business !

Oai d'ailleurs, l'analyse de Tolki est bonne ou pas ?

Day9 me fait fumer le cerveau, et je cherche enfin un putain de bon caster FR.

clark_69_fr
18/02/2011, 16h32
Perso je trouve que Tolki se la joue un peu Day9 avec ses replays, son lit defait et lorsqu'il boit son verre mais ils ne sont pas trop mal.

Tim17
18/02/2011, 18h21
Perso je trouve que Tolki se la joue un peu Day9 avec ses replays, son lit defait et lorsqu'il boit son verre mais ils ne sont pas trop mal.

Ok le plagiat c'est pas bien, mais peut-on le blâmer de copier la référence ?

clark_69_fr
18/02/2011, 18h49
Ce qui est dommage c'est plutot qu'il le copie dans la forme que dans le fond! :)

Je ne le blame pas, je pense que ca serait mieux qu'il ait son style.

Aga
18/02/2011, 20h21
Pour ceux qui préfèrent suivre la Millenium cup avec un cast en Anglais http://www.glhf.tv/

MeKa
19/02/2011, 10h47
J'aurais pas compris ce qu'a voulu faire LaLusH sans les derniers matchs ^_^

Super_maçon
21/02/2011, 22h50
Ben alors, personne ne cause du match des titans (http://www.teamliquid.net/calendar/2011/2/#event_3801) ? Suivit de la super annonce top mystère trop hype (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=193505) que toute l'améouique sautille sur son fauteuil ?

Un peu teasing vindiou ! ^_^

fafalecureuil
21/02/2011, 23h06
Ca va être cool.

Ivan Joukov
21/02/2011, 23h09
J'avais rien suivi et je trouve ces titans trop pourris, vivement Nestea - MVP plutôt. Puis EU > NA.

(bon je vais quand même regarder le début si ça commence à l'heure et arrêter les trolls, ça va tuer comme match et une vraie ligue en occident ça poutrerait :))

fafalecureuil
21/02/2011, 23h18
Je comprends pas le EU > NA .
A moins que ce soit une manière de dire que tu supportes Jinro.
Les showmatchs de coréens, je sais pas où tu les trouves, en attendant c'est probablement la plus belle affiche qu'on peut avoir.

Je viens de voir qu'il y a les nouvelles maps.
Aller IdrA ! Bouffe-le !
Ou flood le chat !

Ivan Joukov
21/02/2011, 23h20
C'était du pur troll, le EU > NA c'est un récurrent des forums TL qui se demandent où le niveau est le plus haut et en effet c'est un match excellent surtout qu'IdrA va bien évidemment perdre et donc rager sur Terrans dès demain plus fort que jamais B)


EDIT : Tiens sinon demain y a du fun sur GomTV en GSL avec MVP qui joue et un possible MVP - MC

http://www.gomtv.net/2011gslsponsors2/schedule/

EDIT 2 : En fait tous les matchs code S sont potentiellement monstrueux.

Aga
21/02/2011, 23h58
Bon ca devrait pas tarder ce clash, j'ai hâte de voir ca que ça va donner sur les maps GSL.

EDIT: Put1 déjà 10k personnes sur le stream :o

Ivan Joukov
22/02/2011, 00h04
15k

Aga
22/02/2011, 00h06
Bon j'espère que jtv va pas trop déconner, j'ai que des emmerdes en général avec ce stream.

Ivan Joukov
22/02/2011, 00h09
Justin TV ont fait des grosses annonces récemment, ils veulent devenir LA référence du stream esport, investissent dans des gros partenariats et des serveurs en plus, se sont payés Day9, je suis plutôt confiant.

nasl.tv est actuellement redirigé sur le jtv d'Incontrol donc j'imagine qu'il y aura aussi un partenariat sur la ligue.

Par contre si ils pouvaient commencer assez rapidement, j'avais prévu de dormir plus de 5 heures :|

Swib
22/02/2011, 00h10
mais ils sont amoureux ces deux la ou quoi??? toujours fourrés ensemble??? (Idra et Artosis j'entend bien)

Aga
22/02/2011, 00h12
mais ils sont amoureux ces deux la ou quoi??? toujours fourrés ensemble??? (Idra et Artosis j'entend bien)

En même temps qu'en t'es ne Corée, que tu parle pas coréen et que SC2 est ton activité principale ca limite fortement le nombre de personne avec qui tu peux trainer xD

Swib
22/02/2011, 00h21
ca lag c horrible...

Ze Pompom
22/02/2011, 00h31
Tu peux réduire la qualité, ça a marché pour moi.

edit, c'est marrant, j'ai les commentaires décalés de plusieurs secondes (en retard)

Ivan Joukov
22/02/2011, 00h39
Décalage aussi mais le son n'est pas décalé avec l'image pourtant, ça vient de leur synchro de leur côté. Quasi pas de lag en 720p.

IdrA est vraiment une tête de con :p

fafalecureuil
22/02/2011, 00h41
Sur la fin de partie, ça a bien merdé chez moi (lag et desynchro de leur part) , j'ai rien compris.
Ils ont manqué l'action en haut à gauche aussi, pourtant ils sont très bons Gretorp et Incontrol, mais là, c'est bien foireux. Chez moi en tout cas.

iXaiM
22/02/2011, 00h42
Chez moi ça marche mieux en le regardant ici : http://www.teamliquid.net/video/streams/iNcontroL y'a pas le chat et les trucs à la con du site de justintv.

Aga
22/02/2011, 00h44
Ils ont quelques problèmes du côté de la production :/
J'ai pas de lag en 720p, mais y a une mauvaise synchro de leur côté. Je sais pas si ça a été dit mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas en direct...

fafalecureuil
22/02/2011, 00h46
Oui, ils regardent un replay, mais je comprends pas comment ils font pour pas avoir leurs commentaires synchro.
Ca m'embête aussi qu'ils montrent pas les barres de vie quand c'est important (micro marines vs drones/lings) .

Aga
22/02/2011, 00h48
Le problème de synchro ça arrive souvent quand ils regardent un replay j'ai l'impression. Les quelques finals de TL Open que j'ai vu, ou les games sont jouées puis castées y a systématiquement un problème de synchro entre les casters et l'image.

Nightwrath
22/02/2011, 00h48
Cte micro sur les marines ! :o

fafalecureuil
22/02/2011, 00h48
Vlà le split de marines !

Swib
22/02/2011, 00h50
je crois que les carottes sont cuites!!!

Ivan Joukov
22/02/2011, 00h50
Même les commentaires sont pas live on voit l'énorme différence entre le son du cast et celui d'Incontrol qui parle 2 secondes entre les vidéos en vrai live. Ils ont aussi pris une machine de guerre pour pouvoir enregistrer avec le jeu tout à fond en HD mais ont semble-t-il oublié de configurer SC2 au passage (chrono et barres de vie surtout).

Bon c'est rien de dramatique et la qualité est énorme, j'ai pas de lag, par contre IdrA est toujours aussi chiant à regarder je m'y ferai jamais.


Ouais best split marine ever :p

Ze Pompom
22/02/2011, 00h53
Merci pour le stream TL, la qualité est parfaite !

Ze Pompom
22/02/2011, 01h24
Les gg de Idra sont toujours marrants.

fafalecureuil
22/02/2011, 01h24
et de 4 parties très moyennes...

Ivan Joukov
22/02/2011, 01h24
Bon IdrA m'emmerde sévère les matchs ont aucun intérêt avec ce comportement, je vais me coucher.

Swib
22/02/2011, 01h27
c'est vrai qu'un petit TLO ou Dimaga a la place d'Idra aurait ete mieux...
Idra fait trop souvent la meme chose, et Jinro est tout simplement trop fort...

fafalecureuil
22/02/2011, 01h28
Bon IdrA m'emmerde sévère les matchs ont aucun intérêt avec ce comportement, je vais me coucher.
Si les parties sont chiantes, c'est pas parcequ'il gg 10 secondes plus tôt, hein !

Aerth
22/02/2011, 01h30
Pour la dernière game à la rigueur mais lors de ses 2 premières défaites il avait de toute façon perdu quand il a gg.

Ou alors j'ai mal comprit ce que tu voulais dire ^^ ?

Swib
22/02/2011, 01h31
la derniere aussi il avait largement perdu...
avec autant de thors contre 3 pauv roachs pas upgradés c'etait couru d'avance

Ze Pompom
22/02/2011, 01h32
Non mais il a toujours perdu quand il gg, il est pas crétin :)

Mais c'est toujours un gg bien violent !

Swib
22/02/2011, 01h49
ah enfin une partie interessante
pas eu le temps pour idra de sortir des broodlords ou des ultra, pourtant il avait fait les bâtiments...

Aga
22/02/2011, 01h50
Il gg quand il sait qu'il a perdu, ça se comprend: dans un bo7 t'as pas forcement envie de te fatiguer a jouer alors que c'est déjà plié, surtout si c'est que le debut.

La dernière sur LT était bien sympa.

fafalecureuil
22/02/2011, 01h54
Yep, pas mal d'action sur LT.

Ze Pompom
22/02/2011, 01h57
En tout cas, je suis content de découvrir les nouvelles maps gsl (ça fait un moment que j'ia pas regardé la GOM TV).

[edit] Super 6ème partie !

Aga
22/02/2011, 02h16
nasl.tv à été updaté.
Ca à l'air sympa, une GSL basé à LA en gros si j'ai bien compris.

Aerth
22/02/2011, 02h19
Dommage qu'Idra ai oublié d'upgrader ses lings , face aux marines 3-3 de jinro ils perdaient totalement de leurs efficacité alors qu'a upgrade égale , les lings arrivent a gérer convenablement les marines.

Et sinon vu sur TL => http://nasl.tv/ .

iXaiM
22/02/2011, 02h24
North American Star League avec 400 000$ de lots, ok ! Est-ce que des Coréens vont y aller ? Ca pourrait tout changer :)

Ze Pompom
22/02/2011, 02h37
Petit résumé

comment qu'on regarde
stream gratos et payant (comme la gsl)
Les matchs sont diffusés 2 fois pour tenir compte du décallahe horaire de l'Europe. Ca c'est sympa !


le format :

50 joueurs au départ, 15 sortent pour les 16èmes de finales qui seront une LAN. Le 16ème joueur sortira d'un tournoi open (très malin ça !)

Casters
Gretorp et In control

MeKa
22/02/2011, 08h33
C'est fou comment StarCraft II relance l'eSport :o

Nightwrath
22/02/2011, 10h19
Et encore le jeu n'a pas 1 an , ca risque d'exploser d'ici 2 années de plus. Mais franchement moi je suis content, c'est un jeu agréable à regarder.

Swib
22/02/2011, 11h21
C vrai que ca donne envie, peut être meme me laisser tenter (quand yaura plus d'explication sur le prix, la date etc...) Et surtout si ils se disent : tiens on va remplacer GROScontroL par Gros[nine]

Super_maçon
22/02/2011, 12h51
Pour le prix apparemment ce sera plutôt abordable, genre 20$ la saison HD si j'ai bien tout compris, ils souhaitent ajouter du contenu pour les clients mais ils ne savent pas trop comment faire encore.

Et Day 9 est évidement très prisé, dans l'interview Incontrol explique qu'il souhaite bien sûr avoir Day 9 comme caster vu que c'est Zi baiste, mais que vu son emploi du temps il n'a pas eut de temps a consacrer au projet. Mais maintenant que ça ce concrétise a mon avis on va le voir, il s'agit aussi d'une bande de pote quand même.

Ça commence le 5 avril, ça m'a l'air impressionnant quand même.

LaVaBo
22/02/2011, 13h08
Ca a fini comment Idra JinRo hier ? En spoiler au cas où.

Je suis allé me coucher à 3-1 pour JinRo.

Ivan Joukov
22/02/2011, 13h11
Pour la GSL ce matin :

Je comprends rien aux règles, les 2 derniers de chaque set sont éliminés? MVP étant 3e il est sorti? :o

Nightwrath
22/02/2011, 13h15
Je pige rien à leur système Code A/ Code S , y'a une explication quelque part ?

Ivan Joukov
22/02/2011, 13h22
MVP est bien éliminé. C'est fou cette malédiction des gagnants.

C'est compliqué ça doit trainer quelque part sur TL, le code S c'est les précédents qualifiés, les seeds en gros, qualifiés d'office. Les code A sont les outsiders, des code A qui gagnent montent en S et les perdants du S retombent en A. En pratique les code A en chient plus pour se qualifier à un même stade de la compétition.


EDIT : Oh putain vous avez vu cette vidéo d'hommage à IdrA sur GomTV ? :O ^_^

Niarf
22/02/2011, 13h25
Ca a fini comment Idra JinRo hier ? En spoiler au cas où.

Je suis allé me coucher à 3-1 pour JinRo.

4-2 pour JinRo.

Des matchs sympa mais sans plus relativement basique meme si la gestion des muta clumpée est stylée :p (ca m'a toujours fait halluciné)

Ivan Joukov
22/02/2011, 13h28
http://tof.canardpc.com/view/e8a602ba-f6ce-41d2-848c-de388c9ef428.jpg

B)

fafalecureuil
22/02/2011, 13h55
Je regarde Zenio vs Byun (ZvT).
On est à des années lumières du showmatch de hier soir.
Je reprends espoir quant au potentiel de SC2 niveau spectacle.

Ivan Joukov
22/02/2011, 13h59
Ouais pareil, bordel ce que c'est bon. La dernière fois que j'ai regardé Gom c'était les matchs halluciannts de MVP en GSTL, là le Zenio - Byun, c'est surréaliste ce niveau de jeu et de show :wub:

Aga
22/02/2011, 14h03
Impressionnant comme match, c'est de la folie ces nouvelles maps.

Super_maçon
22/02/2011, 14h17
Rah chier, j'ai pas envie d'installer leur gom machin moi. :|

raik
22/02/2011, 14h29
Y a quoi pour matter le live excepté gom tv?

Aga
22/02/2011, 14h30
Soit tu trouve un restream, sinon je crois que tu peux regarder avec VLC si tu trouve un lien mais j'ai jamais essayé cette méthode.

raik
22/02/2011, 14h35
Tant pis... Gom installé par contre j'ai pas le son Oo"

Swib
22/02/2011, 14h36
C'est vrai que je retrouve un peu du peps qu'il y avait lors du MLG Dallas, (notamment avec TLO qui sort par sa back door sur blistering sand et qui gagne la partie en ayant pas pu poser son expand :bave:
Bref que du bon!!!

---------- Post ajouté à 13h36 ----------


Tant pis... Gom installé par contre j'ai pas le son Oo"

ils le mettent que pendant les matchs ou les interviews ou les pubs...;)

raik
22/02/2011, 14h41
Thanks swib ^^

trés joli le gros plan sur le logo blizzard

Swib
22/02/2011, 15h00
Putain, même le TvT était interessant...:O

Tim17
22/02/2011, 15h24
sinon je crois que tu peux regarder avec VLC si tu trouve un lien mais j'ai jamais essayé cette méthode.

http://sjp.co.nz/projects/gomstreamer/
De rien.

Aga
22/02/2011, 16h13
Petit résumé

comment qu'on regarde
stream gratos et payant (comme la gsl)
Les matchs sont diffusés 2 fois pour tenir compte du décallahe horaire de l'Europe. Ca c'est sympa !


le format :

50 joueurs au départ, 15 sortent pour les 16èmes de finales qui seront une LAN. Le 16ème joueur sortira d'un tournoi open (très malin ça !)

Casters
Gretorp et In control

Pour compléter j'ai trouvé une interview de Incontrol sur le sujet:
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/710588/North-American-Star-League-Exclusive-Interview-with-Geoff-iNcontroL-Robinson.html

J'attends d'avoir un peu plus d'info, mais je suis fan du système de league, à mon avis bien plus intéressant à suivre qu'un tournoi à élimination direct.
En tous cas ça à l'air bien pensé et super ambitieux. Avec en plus la MLG et la GSL l'impact de SC2 sur le développement de l'eSport risque d'être énorme

Nightwrath
22/02/2011, 16h18
Pour compléter j'ai trouvé une interview de Incontrol sur le sujet:
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/710588/North-American-Star-League-Exclusive-Interview-with-Geoff-iNcontroL-Robinson.html

J'attends d'avoir un peu plus d'info, mais je suis fan du système de league, à mon avis bien plus intéressant à suivre qu'un tournoi à élimination direct.
En tous cas ça à l'air bien pensé et super ambitieux. Avec en plus la MLG et la GSL l'impact de SC2 sur le développement de l'eSport risque d'être énorme
Sauf en france :happy2: .

Tim17
22/02/2011, 16h30
Sauf en france :happy2: .

Sauf en pologne, sauf en ukraine , sauf en grande bretagne, sauf en espagne, sauf en italie, sauf en espagne. :tired:

Aga
22/02/2011, 16h34
Bah y a quand même quelques événements importants en Europe, certes pas en france mais bon...

Puis la MLG à dit qu'ils voulaient s'étendre et venir en Europe. Vu la qualité des joueurs Européens, je me dis que y'aura a bien une organisation qui va se décider à faire un truc dans le genre GSL ou NASL mais en Europe...

Swib
22/02/2011, 16h37
Vu la qualité des joueurs Européens, je me dis que y'aura a bien une organisation qui va se décider à faire un truc dans le genre GSL ou NASL mais en Europe...

Genre l'ESL???:rolleyes:

Aga
22/02/2011, 17h09
Genre l'ESL???:rolleyes:

Ouais enfin l'ESL a pas du tout le même impact. Y a des joueurs qui sont près à s'installer en Corée pour participer à la GSL, ça ne m'étonnerai pas que certains envisagent de bouger aux US pour participer aux événements genre MLG et bientôt NASL. Par contre j'ai un peu de mal à imaginer un joueur dire qu'il veut venir s'installer en Europe pour prendre part aux compet organiser par l'ESL...

Gowy
22/02/2011, 17h19
Ouais enfin l'ESL a pas du tout le même impact.[...]
Le jour où ils s'orienteront vers le public, ils attirerons plus de sponsors, et donc logiquement plus d'argent et de notoriété(visibilité). (vision simpliste mais réaliste)

clark_69_fr
22/02/2011, 17h45
Un peu comme le jour ou le sumo sera un sport reconnu en Europe, des sumotoris japonais viendront en Europe faire fortune... :)

C'es tpas encore dans la culture europeenne de filer un tas de ble a des joueurs de jeux videos.

Super_maçon
22/02/2011, 17h49
En Europe on a la Dreamhack et les Intel Extreme master ce sont déjà deux très gros tournois ( doit sûrement en avoir d'autres, ha oué tiens, la winter assembly était pas mal dans le genre ). L'ESL c'est pas un gros tournoi sous forme de LAN.

Bref ça râle, mais comme d'hab' ça râle pour pas grand chose. On est déjà bien lotit en Europe, car oui, si on veut comparer aux States on compare a l'Europe et pas à la France ( et pour la corée on sait tous que c'est un cas à part ).

Le jeu a moins d'un an, cette nouvelle ligue n'a même pas commencée. Putain mais c'est énorme quoi. Je suis le premier a prôner la critique a tout prix, mais là je vois vraiment pas comment on peut trouver quoi que ce soit de foireux dans la scène actuelle, que ce soit en Corée, aux States où sur not' continent.

clark_69_fr
22/02/2011, 17h56
Le jeu a moins d'un an, cette nouvelle ligue n'a même pas commencée. Putain mais c'est énorme quoi. Je suis le premier a prôner la critique a tout prix, mais là je vois vraiment pas comment on peut trouver quoi que ce soit de foireux dans la scène actuelle, que ce soit en Corée, aux States où sur not' continent.
Spece de critiqueur de critique!

Gowy
22/02/2011, 18h44
[...]mais là je vois vraiment pas comment on peut trouver quoi que ce soit de foireux dans la scène actuelle[...]
Dans ce cas, laisse nous êtres tes yeux :siffle:

Est-ce qu'il existe un gros championnat en europe ?

J'ai l'impression qu'en Europe il y a uniquement des gros tournois alors qu'en corée et aux états unis il y a un gros championnat (ce qui change tout) :rolleyes:.

Swib
22/02/2011, 19h23
Dans ce cas, laisse nous êtres tes yeux :siffle:

Est-ce qu'il existe un gros championnat en europe ?

J'ai l'impression qu'en Europe il y a uniquement des gros tournois alors qu'en corée et aux états unis il y a un gros championnat (ce qui change tout) :rolleyes:.

En même temps si c'est pour voir Sarens se faire battre par TLO, voit pas trop l'interêt :troll:

Dar
22/02/2011, 20h31
Vous connaitriez pas un lien pour voir la compétition en VoD svp ?

Ivan Joukov
22/02/2011, 20h32
Laquelle ?

Dar
22/02/2011, 20h40
http://tof.canardpc.com/view/e8a602ba-f6ce-41d2-848c-de388c9ef428.jpg


Je trouve le nom nul part ^_^. La compet' d'hier soir avec Idra et les coréens :emo:

Ivan Joukov
22/02/2011, 20h43
Bah hier soir c'était un show match sans Coréen entre IdrA et Jinro.

Ce matin y avait aussi IdrA et Jinro avec des Coréens dans le lot et c'est sur http://www.gomtv.net/

Dar
22/02/2011, 20h51
Merci :)

Aga
22/02/2011, 21h00
http://fr.justin.tv/incontroltv/b/280118590

Pour les vidéos du showmatch match d'hier entre Idra et Jinro(avance direct à 1h10).

Ivan Joukov
22/02/2011, 21h16
Demis et finale de la Millenium Cup dans 15mn chez Millenium ou chez http://www.glhf.tv/

Tod vs Diestar et Mana vs Strelok

Aga
22/02/2011, 21h17
Sont tous mort les Zergs ou quoi ? ^_^

Douldoul
22/02/2011, 21h58
Demis et finale de la Millenium Cup dans 15mn chez Millenium ou chez http://www.glhf.tv/

Tod vs Diestar et Mana vs Strelok
Bnet down...pour une fois que je pouvais mater les match^_^

Sim's
23/02/2011, 01h10
On peut voter pour choisir les joueurs que l'on veut voir à la NASL :o http://nasl.uservoice.com/forums/101505-who-do-you-want-to-see-in-the-nasl-/topics/102123-vote-for-your-favorite-player-today/filter/top

Tim17
23/02/2011, 01h19
On peut voter pour choisir les joueurs que l'on veut voir à la NASL :o http://nasl.uservoice.com/forums/101505-who-do-you-want-to-see-in-the-nasl-/topics/102123-vote-for-your-favorite-player-today/filter/top

Pas choisir, mais influer sur le choix

Voting is not the end-all-be-all for who gets selected to be in the league, but it is a factor.

Source : http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/fqbrq/some_important_things_to_consider_about_nasl_that/

CaeDron
23/02/2011, 01h25
6,809 votes

Destiny (http://nasl.uservoice.com/forums/101505-who-do-you-want-to-see-in-the-nasl-/suggestions/1515333-destiny?ref=title)

Steven bonnell








:lol:

Ivan Joukov
23/02/2011, 13h25
Heu y a une putakouët à la place d'Artosis sur Gom :O

MeKa
23/02/2011, 14h09
C'est la première fois que je regarde GOMtv, les commentaires sont vraiment pas bon :O

Ivan Joukov
23/02/2011, 14h10
Bah putakouët rabaisse un peu le niveau mais faut pas déconner ça reste du haut du panier.

MeKa
23/02/2011, 14h16
Bah...

'It sucks for YuGiOh'
'Fungal!'
'That's bad for YuGiOh'
'Woooooh expansion!'

Je suis pas fan :tired:

Ivan Joukov
23/02/2011, 14h18
Je sais que c'est une mauvaise excuse mais pour leur défense c'est du code A et c'est particulièrement médiocre je trouve.

Après Arto et Tasteless sur des vrais gros matchs ont le tic horrible du "BEST EVER" dès qu'il y a un truc super classe. On a régulièrement le BEST MATCH EVER mais aussi la BEST MICRO EVER ou le BEST TVZ EVER :p

MeKa
23/02/2011, 15h12
Syndrome de l'américain de base quoi :p

Tim17
23/02/2011, 15h33
Bah putakouët rabaisse un peu le niveau mais faut pas déconner ça reste du haut du panier.

Dis, un peu de respect. Le machisme tu te le fourre profond dans ton fondement s'il te plait.
La commentatrice est Kellymilkies, elle a été engagée par gom afin que artosis et tasteless aie un peu plus de temps libre car avec le Code A et le code S ils avaient un emploi du temps de fous les bougres.

Skeard
23/02/2011, 15h46
TeamLiquid et surtout Reddit sont à feu et à sang à propos de Kelly (Le premier pas trop, l'équipe de mod n'hésitant pas à se servir du banhammer).
Perso j'ai un peu suivi les matchs, effectivement son accent peut déranger et elle raconte deux trois conneries mais c'est pas dramatique pour ses premiers casts devant un tel public.
Et puis si ça peut permettre à Artosis de ne pas mourir sur scène (http://twitter.com/Artosis/status/40049967188029440), c'est toujours ça de pris.


D'ailleurs il semblerait que GomTV soit encore à la recherche de casters (http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/fq6zn/moletrap_in_consideration_for_gsl_code_a_casting/) pour le code A

clark_69_fr
23/02/2011, 16h28
Ouais apres Pomf & Thud, voici Ivan & Tim17! :)

Tim17
23/02/2011, 17h00
D'ailleurs il semblerait que GomTV soit encore à la recherche de casters (http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/fq6zn/moletrap_in_consideration_for_gsl_code_a_casting/) pour le code A
Oui, c'est vrai au moment d'engager kelly ils ont précisés qu'ils arretaient pas la recherche de casters.

Ouais apres Pomf & Thud, voici Ivan & Tim17! :)
:huh: Je ne comprends pas la comparaison, peux tu m'éclairer ?

clark_69_fr
23/02/2011, 17h18
vous feriez un tres beau couple de commentateurs! :)

Niarf
23/02/2011, 17h31
vous feriez un tres beau couple de commentateurs! :)

J'approuve, Tim il a du sexappeal a revendre.

Ivan Joukov
23/02/2011, 17h44
Dis, un peu de respect. Le machisme tu te le fourre profond dans ton fondement s'il te plait.
La commentatrice est Kellymilkies, elle a été engagée par gom afin que artosis et tasteless aie un peu plus de temps libre car avec le Code A et le code S ils avaient un emploi du temps de fous les bougres.

Y a de ces pisse-froid ici :O

LaVaBo
23/02/2011, 17h46
Y a de ces pisse-froid ici :O
Faut avouer que ta pute à couette, c'était gratuit et pas vraiment approprié. Je pense même que si quelqu'un avait signalé le message aux modos, tu risquais des points.

Ivan Joukov
23/02/2011, 17h51
Mais arrêtez de fumer les mecs, j'ai aucune leçon de féminisme à recevoir sur un forum de la part de mecs qui se prennent trop au sérieux dès qu'une paire de seins pointe le bout de son nez. Avec vos raisonnements de merde faudrait aussi ban tous ceux qui utilisent des termes injurieux à l'égard des casters mâles, principalement Français, et ça ferait un ban des 3/4 de ce forum.

Alors ouais quand on refile une casteuse pas spécialement compétente pour la raison évidente qu'elle représente le fantasme du boeuf joueur de Starcraft moyen en occident qui se paluche sur des Coréennes avec des looks de gamine je me permets d'utiliser le qualificatif kawaï de putakouët et on reparlera réellement de féminisme et d'image de la femme dans le monde et les médias à un autre endroit s'il vous plait parce que c'est bien un sujet où j'ai pas à recevoir de leçons.

Fin du mode premier degré mais des fois vous me faites halluciner...

EDIT : Je tenais à clarifier les choses je ne tiens en aucun cas à lancer une polémique ou un débat aussi bas de gamme je n'ai rien à ajouter et ne reviendrai pas sur ce sujet que ce soit ici ou en MP ma position est claire et j'ai aucun problème avec moi-même.

Tim17
23/02/2011, 17h51
Y a de ces pisse-froid ici :O


Faut avouer que ta pute à couette, c'était gratuit et pas vraiment approprié. Je pense même que si quelqu'un avait signalé le message aux modos, tu risquais des points.

This.

EDIT :

Mais arrêtez de fumer les mecs, j'ai aucune leçon de féminisme à recevoir sur un forum de la part de mecs qui se prennent trop au sérieux dès qu'une paire de seins pointe le bout de son nez. Avec vos raisonnements de merde faudrait aussi ban tous ceux qui utilisent des termes injurieux à l'égard des casters mâles, principalement Français, et ça ferait un ban des 3/4 de ce forum.

Alors ouais quand on refile une casteuse pas spécialement compétente pour la raison évidente qu'elle représente le fantasme du boeuf joueur de Starcraft moyen en occident qui se paluche sur des Coréennes avec des looks de gamine je me permets d'utiliser le qualificatif kawaï de putakouët et on reparlera réellement de féminisme et d'image de la femme dans le monde et les médias à un autre endroit s'il vous plait parce que c'est bien un sujet où j'ai pas à recevoir de leçons.

Fin du mode premier degré mais des fois vous me faites halluciner...

L'image de la femme dans le monde est mauvaise, c'est pour ça que c'est pas grave de traiter une femme de putakouët ? T'as le droit de critiquer, t'as le droit de pas aimer, mais t'as pas le droit de l'insulter comme ça. D'ailleurs le second degré c'est différent de l'insulte gratuite !

LaVaBo
23/02/2011, 18h21
Mais arrêtez de fumer les mecs, j'ai aucune leçon de féminisme à recevoir sur un forum de la part de mecs qui se prennent trop au sérieux dès qu'une paire de seins pointe le bout de son nez. Avec vos raisonnements de merde faudrait aussi ban tous ceux qui utilisent des termes injurieux à l'égard des casters mâles, principalement Français, et ça ferait un ban des 3/4 de ce forum.

Alors ouais quand on refile une casteuse pas spécialement compétente pour la raison évidente qu'elle représente le fantasme du boeuf joueur de Starcraft moyen en occident qui se paluche sur des Coréennes avec des looks de gamine je me permets d'utiliser le qualificatif kawaï de putakouët et on reparlera réellement de féminisme et d'image de la femme dans le monde et les médias à un autre endroit s'il vous plait parce que c'est bien un sujet où j'ai pas à recevoir de leçons.

Fin du mode premier degré mais des fois vous me faites halluciner...

EDIT : Je tenais à clarifier les choses je ne tiens en aucun cas à lancer une polémique ou un débat aussi bas de gamme je n'ai rien à ajouter et ne reviendrai pas sur ce sujet que ce soit ici ou en MP ma position est claire et j'ai aucun problème avec moi-même.
C'est exactement la même chose pour les gens qui parlent des "connards" pour un couple de casters souvent évoqué ici. Gens qui se sont d'ailleurs déjà fait reprendre sur ce forum. C'est gratuit, pas pertinent, bref aucun intérêt, alors pourquoi être insultant ?

Pas compétente => OK, c'est ton avis
Fantasme de beauf, voire potiche, pourquoi pas, en tout cas, ça s'argumente.
Mais pute, sans déconner.... D'autant que comme je le disais, le terme est vraiment mal vu sur le forum, hors topic à b0b0.

Dis-toi quand même que personne n'a jugé que ça valait la peine de faire un scandale en signalant le post aux modérateurs. Parce que ça ne méritait pas un scandale. Encore moins un discours sur le féminisme...:sad:

Vautour
23/02/2011, 18h31
Mais pute, sans déconner.... D'autant que comme je le disais, le terme est vraiment mal vu sur le forum, hors topic à b0b0.
"Pute." est le terme final de tout un tas de posts de ce forum (hors topic à b0b0 ou son remplaçant). Cf. les posts d'Elinol par exemple. Je ne crois pas que ça ait choqué grand monde d'ailleurs, mais l'emploi était différent.

Arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtises, sinon ça peut durer encore bien longtemps. Si Ivan a envie de dire les choses avec certains mots, c'est son droit, je trouve personnellement les termes employés "acceptables", et d'ailleurs il justifie pourquoi il les emploie : le terme "putakouet" n'est pas du tout à prendre au sens propre ...

clark_69_fr
23/02/2011, 18h35
ouais mais tout de meme... les couettes, je trouve ca abuse!! Ivan tu vas trop loin! :)

Ivan Joukov
23/02/2011, 18h52
Bon sinon y a une compète à suivre ce soir ? :rolleyes:

MeKa
23/02/2011, 19h02
Moi j'aime bien les couettes :ninja:

Pas mal ton avatar Ivan sinon :p

Skeard
23/02/2011, 19h09
Je préférais Joseph : /

Ivan Joukov
23/02/2011, 19h10
Il reviendra mais y en a marre des hors sujets, y a une compète ce soir ?

MeKa
23/02/2011, 19h30
No idea.

Vautour
23/02/2011, 19h31
Pour les or et platine, il y a possibilité de jouer :
http://www.esl.eu/eu/sc2/#/eu/sc2/1on1/goldplatinum106/
(premium not required, j'ai bien vérifié cette fois)

Il est possible que j'y participe, je verrai mon état de forme dans une heure.

Ivan Joukov
23/02/2011, 19h58
A essayer un jour tiens mais pas ce soir :)

fafalecureuil
23/02/2011, 20h17
J'ai vu le match d'Haypro en code A.
Il perd 2-0, mais m'a fait une très bonne impression.
En gros, du niveau des joueurs qui défoncent tout quand ils jouent ailleurs qu'en Corée.

Quant à la présentatrice, du fait que c'est une femme et qu'on est sur le net, les gars savent plus donner d'avis nuancés.
Elle est ni horrible ni géniale.

...physiquement, hein !
Ses commentaires eux, sont à chier. :p

clark_69_fr
23/02/2011, 20h22
Elle est ni horrible ni géniale.
...physiquement, hein !
Et que penses-tu du physique de Day9? les profils de Pomf & Thud? la coupe de cheveux d'Artosis?
Sinon tu aimes les 2v2 de gladiateurs? :)

Ivan Joukov
24/02/2011, 00h52
Bon ça me soule ces derniers jours je ne peux regarder aucun streams de Justintv le lag est trop énorme quelle que soit la résolution et quelle que soit l'heure de la journée et le nombre de spectateurs. La dernière fois que ça s'est bien passé c'était pour IdrA vs Jinro où j'étais en best sans le moindre problème et depuis c'est mort.

Les chats des dits streams sont remplis de gens qui se plaignent d'avoir des soucis du genre en Europe, vous avez le problème aussi?

J'ai bien évidemment vérifié que ce n'était pas un soucis de bande passante de mon côté et je peux regarder d'autres stream en 1080 sans soucis.


EDIT : Bon suffit que je dise ça pour que celui de Destiny marche à peu près en 480, c'est beaucoup moins bien que d'habitude mais au moins c'est regardable.

Aga
24/02/2011, 01h29
J'ai toujours eu des problèmes avec jtv, souvent c'est des freezes de l'image de quelques secondes (mais le son est nickel). Ca pourrait venir de mon pc, mais j'ai ustream qui fonctionne normalement. J'ai l'impression que jtv ne marche bien que si t'es aux us. Ce qui craint d'autant plus que tous les streamers SC2 se mettent à l'utiliser :|.

Nightwrath
24/02/2011, 12h21
Chez moi ca passe plutôt bien en général , mais j'ai vu mieux.

CaeDron
24/02/2011, 23h23
http://nasl.uservoice.com/forums/101505-who-do-you-want-to-see-in-the-nasl-/suggestions/1515641-avilo?ref=title



Tain c'est qui lui ?

Aga
24/02/2011, 23h34
http://nasl.uservoice.com/forums/101505-who-do-you-want-to-see-in-the-nasl-/suggestions/1515641-avilo?ref=title



Tain c'est qui lui ?

Il me semble que j'ai déjà vu son nom dans quelques posts ou sur un stream de TL. Mais bon doit y a voir une autre raison pour que ce gars ramasse autant de vote ^^

Skeard
25/02/2011, 00h24
Ouais, il a mis la main sur le bot pour ddos le système de vote -.-

Khaldor (http://www.own3d.tv/live/25/MyStarCraft.de_-_Khaldor) cast actuellement, je le connaissais vaguement parce que les Allemands lui vouent un culte et en fait ouais, il est excellent.

Douldoul
25/02/2011, 08h14
Adelscott devant Kiwikaki, qxc, dimaga et autres...pas mal, je m'attendais pas à le voir à cette place.
(d'ailleurs 3 Millenium (Adel, ToD et Tarson) dans les 25 premiers ayant reçu des votes...bon coup de pub pour eux)

MeKa
25/02/2011, 08h20
Sur la Millenium TV hier, Lewellys encourageait les gens a voter pour leur équipe.

ToD s'est lâché hier d'ailleurs!

Dar
25/02/2011, 10h06
D'ailleurs j'aime bien les casters Millenium, que ce soit TheBest Lewellys ou Bob. Ca déconne (mais c'est pas forcé au moins) c'est vraiment naturel, alors c'est vrai que c'est pas non plus hyper pointu et que ca leur arrive de passer à coté de move mais ils expliquent quand même un bon paquet de trucs.

Nightwrath
25/02/2011, 10h18
Sarens devant QXC , bordel faut arrêter de fumer un peu.

Ivan Joukov
25/02/2011, 10h22
Bah tu connais ce genre de votes, c'est à qui fera le plus de com hein c'est la seule chose qui rentre en jeu :)

Nightwrath
25/02/2011, 10h35
Bon j'ai voté pour Select parce que bordel de merde il faut qu'il soit la lui , pour Response aussi même si c'est pas un joueur pro il est sympa je le préfère à un paquet de type , et pour Bratok qui a un style de jeu que j'adore mais c'est même pas sûr qu'il puisse avoir un passeport pour y aller. :XD:
En tout cas on voit bien que la team Liquid n'a pas de soucis à se faire , ils ont une énorme communauté derrière eux. Tant mieux c'est des joueurs que j'apprécie pas mal , surtout TLO et Huk.

Ivan Joukov
25/02/2011, 12h39
Moonglade en GSL aura pas passé le code A, il a pas démérité mais se prend 2-0 par .

MeKa
25/02/2011, 13h26
D'ailleurs j'aime bien les casters Millenium, que ce soit TheBest Lewellys ou Bob. Ca déconne (mais c'est pas forcé au moins) c'est vraiment naturel, alors c'est vrai que c'est pas non plus hyper pointu et que ca leur arrive de passer à coté de move mais ils expliquent quand même un bon paquet de trucs.

J'aime bien aussi :)




Moonglade en GSL aura pas passé le code A, il a pas démérité mais se prend 2-0 par .

Par?

Tim17
25/02/2011, 13h34
Moonglade en GSL aura pas passé le code A, il a pas démérité mais se prend 2-0 par .
La a mon avis ça va un peu côté quand on sait que 2 des 4 invités pour le Code A ont perdu au premier tour.


En tout cas on voit bien que la team Liquid n'a pas de soucis à se faire , ils ont une énorme communauté derrière eux. Tant mieux c'est des joueurs que j'apprécie pas mal , surtout TLO et Huk.

Oui mais compte tenu de la structure du tournoi ( 5 divisions ) et que TL à 6 bons joueurs, il va falloir qu'ils fassent un choix. ( CF : State of the Game #28 (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=145494) )

EDIT : @Meka par Jjun

Ivan Joukov
25/02/2011, 14h02
Par?

ZeNexJJun

EDIT : Oups grilled par Tim en spoil j'avais pas vu :)

MeKa
25/02/2011, 16h37
J'sais même pas qui c'est , y'en a trop :o

Thamior
26/02/2011, 18h16
Je fais un peu de pub pour l'insalan (http://www.insalan.fr/resultats/starcraft-2/) organisée par l'INSA de Rennes (après tout, CPC est partenaire).
Donc il y a un tournoi SC II dont la phase de poule se termine et dont la finale est demain, par contre vous pouvez (normalement) regarder les matchs en direct via ce livestream (http://www.insalan.fr/resultats/starcraft-2/).

Aga
27/02/2011, 00h46
Il y a le match GSL Nestea VS sanZenith de ce matin accessible gratuitement sur le site de GomTV. Super PvZ sur Shakuras, d'autant plus sympa à regarder que Artosis et Tasteless arrête pas de trasher sanZenith avant la game et il arrive à sortir Nestea en jouant superbement.

fafalecureuil
27/02/2011, 11h34
C'est vraiment dommage de spoiler la fin.

Tim17
27/02/2011, 11h37
C'est vraiment dommage de spoiler la fin.

Je ne suis pas seul :wub: :wub: :wub:

bobinou
27/02/2011, 21h14
finale coupe millenium si je ne m'abuse en ce moment meme.
DieStar vs Kas

Vautour
27/02/2011, 21h17
finale coupe millenium si je ne m'abuse en ce moment meme.
DieStar vs Kas
C'est la demi(finale GO4SC2.
La Millenium Cup, Tod l'a gagnée il y a qq jours.

bobinou
27/02/2011, 21h35
C'est la demi(finale GO4SC2.
La Millenium Cup, Tod l'a gagnée il y a qq jours.

ah merde :p

Ivan Joukov
28/02/2011, 20h48
http://www.teamliquid.net/video/streams/Special%20Endrey

Ce stream tue aussi bien en qualité qu'en commentaires. Competo Cup là.

Douldoul
28/02/2011, 21h44
http://www.teamliquid.net/video/streams/Special%20Endrey

Ce stream tue aussi bien en qualité qu'en commentaires. Competo Cup là.
Il freeze dur et souvent chez moi :sad:

Ivan Joukov
28/02/2011, 22h08
Ha bah dommage pas pour moi pour une fois. ActionJesus cartonne :p

Ivan Joukov
01/03/2011, 03h02
Et up pour ne pas oublier le départ des IEM World Championship avec comme premier match QxC - Idra (:wub:) dans 7 heures (bon je dormirai) et des matchs de folie toute la journée!


http://www.esl-world.net/masters/season5/hanover/sc2_groupstage/

Douldoul
01/03/2011, 11h14
Belle victoire d'Idra pour la première manche face à qxc.
Une bonne macro game sur Metalopolis avec un fungal+gling+bling+muta qui fait un carnage sur la fin.
Un rush marine sur 2 barracks contré sur Xelnaga cavern pour la 2e.

J'ai bien aimé (par contre le stream anglais (http://www.own3d.tv/live/5093/ESL_TV_Event_2) basse qualité est vraiment pas beau...le russe (http://www.own3d.tv/live/27905/_RU__IEM_CeBIT_2011_Starcraft_II) (qui diffuse Ace VS WhiteRA en ce moment) est beaucoup mieux)

LaVaBo
01/03/2011, 11h30
Idra vs qxc
Belle victoire d'Idra pour la première manche face à qxc.
Une bonne macro game sur Metalopolis avec un fungal+gling+bling+muta qui fait un carnage sur la fin.
Un rush marine sur 2 barracks contré sur Xelnaga cavern pour la 2e.

J'ai bien aimé (par contre le stream anglais (http://www.own3d.tv/live/5093/ESL_TV_Event_2) basse qualité est vraiment pas beau...le russe (http://www.own3d.tv/live/27905/_RU__IEM_CeBIT_2011_Starcraft_II) (qui diffuse Ace VS WhiteRA en ce moment) est beaucoup mieux)
Tu vas te faire taper si tu masques pas les résultats avec des bandeaux spoiler.



Pourquoi le citer ?
Si il edit, c'est sur tes doigts qu'on tapera.
Je vois pas de quoi tu dis. :ninja:

fafalecureuil
01/03/2011, 11h45
Pourquoi le citer ?
Si il edit, c'est sur tes doigts qu'on tapera.
EDIT : Héhé!

Aga
01/03/2011, 11h51
Rhaaaa GomTV et leur stream de merde qui crash, juste au moment où ca devenait intéressant.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9VQapQ7DWfK-BQpeG4hopqi7KXtqq_gxC4e-m1sKDR7ep4Mj2yhww0w

Cranesec
01/03/2011, 12h05
Idra rage incoming :p

Ivan Joukov
01/03/2011, 12h06
Ce duo de la classe TLO - Day9 :wub:

EDIT : Putain l'ESL aussi se met à la paire de seins qui fait des interviews ça en devient ridicule. Par contre la babe qui avait remis le chèque à MorroW est devenue brune :)

bobinou
01/03/2011, 14h42
argh j'ai loupe TLO - Day9
mais pas les babes a l'instant ^_^

Ca va etre dur de choisir entre le match de ouf que fait Whitera en ce moment contre qxc et regarder day9 :'(

Douldoul
01/03/2011, 14h46
Haaaaaa, énorme match qxc Vs Whitera sur Métalopolis!
Full aérien+Ghost Vs Stalker+HT+Archon+Observer

C'était très très joli :)

Aga
01/03/2011, 15h15
Bientôt White-Ra VS Idra :bave::bave::bave:

bobinou
01/03/2011, 15h45
Bientôt White-Ra VS Idra :bave::bave::bave:

It begins :bave:

( va falloir bosser en meme temps :( )

ce fut rapide :cry:

Douldoul
01/03/2011, 17h13
Haha, Morrow a fait le show contre QXC sur la 3e partie (sur Métalo) :wub:
Il a donné tout son sens à l'appellation des zerg : "la nuée"

Je ne sais pas combien de milliers de Crackling/Bling il a sortit mais c'était beau ^_^

[edit] : C'est vrai que c'est un peu ridicule la présentation des joueurs avec une babe au bras chacun...

Super_maçon
01/03/2011, 18h37
[edit] : C'est vrai que c'est un peu ridicule la présentation des joueurs avec une babe au bras chacun...

Faut en vouloir pour remplacer un présentoir. Paye ton amour propre...

Ptin la mise en scène me rappelle le club Dorothée, et tous ces show des années 80 où l'on offrait d'énormes boites de jouets a des gamins hystériques. :O

Sinon ils ont point diffusé Morrow/Idra...Je suis déception.

Ha et si, une dernière remarque : Do you really want LAN ?

Ivan Joukov
01/03/2011, 18h41
Bordel ACE survole le premier tour et mon pauvre Qxc s'écroule :O

Super_maçon
01/03/2011, 18h46
Qxc s'écroule :O
Et bien la prochaine fois il s'entrainera en jouant H24 dans sa cave plutôt que faire des études en Espagne ! Non mais.

Eld
01/03/2011, 18h50
Clair qu'un mode LAN ça ne ferait pas de mal ... Enfin au moment ou c'est arrive la partie etait deja finie, mais ça aurait fait mal qu'ils l'annulent completement pour cause de deco. J'espere que le terran aurait eu l'honnetete de gg out of game.

Ivan Joukov
02/03/2011, 12h06
Squirtle, Moon, Moonglade, quelle belle journée B)

Nightwrath
02/03/2011, 12h30
Font chier à jouer en pleine journée alors que je suis coincé au taff , je suis colère. :(

Eld
02/03/2011, 13h17
Je ne comprend pas que la magic box ne soit pas nerfée. Les gamedesigners ont decidé que les mutas ça se groupait, et à côté il y a des unités qui font des dégats de zone. Si avec la magic box tu évites complètement ça assez facilement au final, c'est contourner les mécanismes du jeu non ?

Aga
02/03/2011, 13h28
Je ne comprend pas que la magic box ne soit pas nerfée. Les gamedesigners ont decidé que les mutas ça se groupait, et à côté il y a des unités qui font des dégats de zone. Si avec la magic box tu évites complètement ça assez facilement au final, c'est contourner les mécanismes du jeu non ?

Je trouve qu'au contraire ca récompense le gars qui maîtrise le mieux les mécanismes du jeu. C'est ce genre d'astuce qui fait la différence entre un bon et très bon joueur.

reveur81
02/03/2011, 13h30
C'est ce genre d'astuce qui fait la différence entre un bon et très bon joueur.

Entre un joueur occasionnel ou régulier surtout.

Ca enrichit un peu le jeu, c'est bien que ça soit là.

Et si on l'enlevait, faudrait peut-être revoir certains points d'équilibrage.

Eld
02/03/2011, 13h36
Ouai mais voilà les effets du mass muta .. En face il y a des thors qui sont sensés pas mal s'en sortir grace aux effets de zone, mais c'est completement annule par la magic box. C'est pas comme si c'etait une attaque bien placee, en beneficiant de la map ou quoi que ce soit, juste un gros magic box, c est quand meme pas si complique, si ?

Aga
02/03/2011, 13h42
Ouais mais à la moindre boulette le Zerg prend le risque de perdre un bon paquet de muta, et le thor reste quand même une très bonne réponse aux mutas. Pour la difficulté je sais pas vraiment (je joue pas Zerg) mais c'est clair que c'est utile et ça peut débloquer pas mal de situations.

Super_maçon
02/03/2011, 13h54
Ouais pis les Terran c'est pas comme si ils avaient l'unité AA la plus rentable du jeu. :(
Oué QQ marines, je vous hais tous !

Sinon, pour pas être HS, MOOOOOOOOOOOOON :wub:

fafalecureuil
02/03/2011, 13h57
Eld, la magic box ça a un effet positif : ça annule le splash.
Mais t'oublies que ça a un effet négatif pour tout le reste.
L'harrass est moins bon, on peut plus sniper de tourelles, de tanks, de medivacs ou de petits groupes de marines.
Et évidemment, une toute petite erreur ne pardonne pas.

Aga
02/03/2011, 13h58
Ouais pis les Terran c'est pas comme si ils avaient l'unité la plus rentable du jeu. :(

:ninja:

reveur81
02/03/2011, 14h51
Ouais pis les Terran c'est pas comme si ils avaient l'unité AA la plus rentable du jeu. :(

http://sc2armory.com/img/zerg/renders/queen.jpg ?

clark_69_fr
02/03/2011, 14h59
On ne peut pas dire que la Reine soit une unite au top bien que tres bonne pour le AA... ok en defense sur du creep, ca limtie un ptit peu :)

Ivan Joukov
02/03/2011, 15h07
Putain si les Terrans avait une tourelle AA mobile dès le début de la partie qui fait régulièrement poper 3 marines et qui soigne toutes les autres unités ça râlerait, pour les Zergs tout le monde s'en fout.








:p:rolleyes:

clark_69_fr
02/03/2011, 15h51
Aucune unite de base zergs ne tirent en l'air et la Reine, certes une bonne unite AA, a tout de meme beaucoup de limitations de deplacement loin de sa base...

Bref si ta putakouet en avait, on l'appellerait pas! :)

raik
02/03/2011, 15h52
C'est con y a pas de topic pour les HS starcraft...

L'histoire de Pylo le pylone et de son copain le zealot (http://www.youtube.com/watch?v=DJ4XpUKjtgk)

LaVaBo
02/03/2011, 15h55
Putain si les Terrans avait une tourelle AA mobile dès le début de la partie qui fait régulièrement poper 3 marines et qui soigne toutes les autres unités ça râlerait, pour les Zergs tout le monde s'en fout.
T'as oublié "et qui peut poser des observateurs invisibles qui accélèrent le déplacement des unités terran plein la map", et "qui soigne aussi les batiments".

Mais on sait bien que c'est de la mauvaise foi, de la part d'une race qui a des récolteurs qui réparent tous les bâtiments et une partie des unités, dont les autres récolteurs, jusqu'à parfois les rendre quasi invincibles, et peuvent construire des bâtiments volants n'importe où sans creep ou pylone.

Ivan Joukov
02/03/2011, 16h08
On a aussi l'arme atomique mec.

Nightwrath
02/03/2011, 17h12
Bordel , le stream était correcte jusque là et maintenant la bande passante n'arrive plus à suivre , bon j'aurais au moins vu 3 ou 4 parties en début d'aprem.

Nightwrath
02/03/2011, 17h47
Ahhhhh ca devient intéressant , en plus avec Day9 et TLO en commentaire c'est génial. :wub:

Aga
02/03/2011, 17h47
Donc c'est le moment ou ça va se décider à pile ou face ? xD

Vautour
02/03/2011, 17h53
Triangulaire en BO1.

Nightwrath
02/03/2011, 17h57
Aller Socke !!!111§§§

Aga
02/03/2011, 17h59
Curieusement j'aimerai bien que Sjow passe, qu'il y ai au moins un Terran pour la suite du tournoi.

Ivan Joukov
02/03/2011, 18h18
Sjow :wub:

MeKa
02/03/2011, 18h30
Vous regardez quel stream la svp? :tired:

Ivan Joukov
02/03/2011, 18h33
http://tv.esl.eu/

Mais pour le moment t'as que des putanshort qui donnent du matos Razer à des gros geeks.

atavus
02/03/2011, 18h35
J'aime les putanshort !!!!!!!!!!!!!!!!:bave:

MeKa
02/03/2011, 18h36
http://tv.esl.eu/

Mais pour le moment t'as que des putanshort qui donnent du matos Razer à des gros geeks.

Parceque c'est fini?

Ivan Joukov
02/03/2011, 18h38
Non petite pause en fait il y a des égalités dans les phases de poule donc y a une triangulaire Socke - Sjow - Squirtle, mais le salon ferme à 18h donc ils ont été obligés de faire la promo maintenant et les matchs vont reprendre.

Socke a perdu contre Squirtle et Squirtle a perdu contre Sjow. Là on attend le Sjow vs Socke et si Socke gagne c'est reparti pour un tour :)

A noter que Moon dont tout le monde se moquait comme n'étant vraiment pas au niveau à SC2 à cause de ses mauvaises perfs en GSL a mis une pilule absolue à toute la poule aujourd'hui et a aussi battu Moonglade.

MeKa
02/03/2011, 18h39
Ok ca marche, merci beaucoup :)

Ivan Joukov
02/03/2011, 19h06
http://i.imgur.com/2VTvc.jpg

:wub:

Super_maçon
02/03/2011, 19h17
Dans le genre :

http://www.mymym.com/gfx/IdrA%20-%20CJ%20Entus1.jpg


http://www.benshi.se/wp-content/uploads/2010/12/john-lennon.jpg

C'est flippant. Du coup je me rends compte a quel point Lennon a une tronche de geek. ^_^

D'autres ici (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=197619).

MeKa
02/03/2011, 19h34
C'est choquant :o

Cranesec
02/03/2011, 19h42
Haha Squirtle - Sjow, cte map de crevards ^_^

Edit : et re-tie break :lol:

Eld
02/03/2011, 19h44
Égalité encore :D

Ivan Joukov
02/03/2011, 19h47
C'est John Carmack qui se prenait la tête derrière Day9 et Rotterdam ? :o

Cranesec
02/03/2011, 19h51
Nan, Michal 'Carmac' Blicharz, le manager polonais de l'ESL. C'est son pseudo (il était jeune, il aimait Doom).

Ivan Joukov
02/03/2011, 19h52
Haha ok je comprends mieux ^_^

atavus
02/03/2011, 20h04
Punaise, il en ont pas marre de tie-break.


Edit : Okay tie break number 4

Eld
02/03/2011, 20h42
Haha, encore un !

Ivan Joukov
02/03/2011, 20h45
"I just want to go home" - TLO

Son côté Patrick Dils.

atavus
02/03/2011, 20h46
Day 9, Tlo et les joueurs, ils sont tous à bout. La vache !!!!!!!!!!

Ivan Joukov
02/03/2011, 21h21
C'était marrant :p