PDA

Voir la version complète : Scène compétitive : actu, replays, streamings, tournois



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Skeard
16/01/2011, 12h28
Faut regarder plus de Vods d'IdrA, t'aura droit à du "Retarded decision" and "badly executed all-in" : D
(No srsly, elles sont très bien les vods d'IdrA, si vous avez l'occaz)

Ivan Joukov
16/01/2011, 21h37
Moman VS Goody en finale de la Go4SC2 : http://www.millenium.org/home/webtv/


Moman a sorti Morrow sur un ZvZ épique à base de combats de banelings. La finale commence tout juste.

Skeard
16/01/2011, 21h42
un ZvZ épique à base de combats de banelings.

Un ZvZ quoi.

La même finale sur le stream de Takesen, entouré par toute la troupe de la HomeStoryCup II (J'ai vu un Dimaga !)
http://www.teamliquid.net/video/streams/TaKeSeN

Ivan Joukov
16/01/2011, 21h51
14 drones de chaque côté pendant 20mn, aucune autre unité que du gling et du baneling, c'était carrément une custom map :p

Skeard
16/01/2011, 22h00
Heu, ça ressemble quand même fortement à du zvz classique pré-1.1.3 (up de la range des roachs) pour moi :p

Sim's
16/01/2011, 23h28
MoMaN est passé après sa finale sur la WebTV des Millenium, ça fait bizarre de voir sa mentalité. Je ne savais pas qu'il était aussi insupportable (bon certes c'était après une défaite).

Skeard
16/01/2011, 23h43
En même temps Moman et les Terrans c'est une grande histoire d'amour.
Couplé au fait qu'il vienne de perdre, je pense qu'il est excusable (J'ai pas entendu la convers)

Sur le stream de Takesen, y'avait Haypro et Dimaga qui s'en donnaient à coeur joie sur le bitch terran, entre le salvage bunker/mule/marines imba. (Je ne fais que reporter les propos, pas la peine de lancer une flamewar sur l'équilibre terran)

Ivan Joukov
17/01/2011, 01h17
Ouais on oubliera juste de dire que Moman a TRES mal joué, c'est tellement plus facile de toujours whiner.

Lacuillerenexistepas
17/01/2011, 01h19
MoMan, je lui ai toujours trouvé une attitude beauf/lourd...

D'un autre côté, peut-être que son côté déconneur peut le rendre sympathique.

En tous cas j'ai du mal à imaginer que ce soit un joueur qu'intellectualise beaucoup son jeu, à la façon Day9 ou Idra, mais peut-être que les apparences sont trompeuses :)

Ivan Joukov
17/01/2011, 01h23
Non mais c'est la particularité de l'esport Français, quel que soit le joueur et quel que soit le jeu: c'est du gros beauf et ça joue quand ça fait pas de tuning.

Sim's
17/01/2011, 02h13
En même temps Moman et les Terrans c'est une grande histoire d'amour.
Couplé au fait qu'il vienne de perdre, je pense qu'il est excusable (J'ai pas entendu la convers)

Sur le stream de Takesen, y'avait Haypro et Dimaga qui s'en donnaient à coeur joie sur le bitch terran, entre le salvage bunker/mule/marines imba. (Je ne fais que reporter les propos, pas la peine de lancer une flamewar sur l'équilibre terran)

Même au delà de la partie il disait que depuis son départ Millenium chez Cybernation il se sentait moins aimé. :O

MeKa
17/01/2011, 09h17
Même au delà de la partie il disait que depuis son départ Millenium chez Cybernation il se sentait moins aimé. :O

Moins aimé par qui? Son 'public'? :O

CaeDron
17/01/2011, 09h27
lol i hope u get cancer and die

Nightwrath
17/01/2011, 10h33
C'est la mentalité Millenium aussi couplé à la beaufitude française => WIN.

---------- Post ajouté à 09h33 ----------

Autant Idra ca me fait marrer de voir son charisme de porte de prison , autant les autres c'est pas pareil.

bobinou
17/01/2011, 11h31
Reactions typiquement franchouillardes quand meme :rolleyes:
Le gars sort 2 grosses pointures et arrive en finale mais le classique " il a tres mal joue " et autre " il est tres aigri " ^_^

Nightwrath
17/01/2011, 11h35
Faut dire ce qui est , à chaque fois que Moman est interviewé sur le stream millenium on voit bien qu'il est brut de décoffrage et il l'a dit lui même que pas mal de gens ne l'aimaient pas. Au moins il assume sa connardise.

Tim17
17/01/2011, 12h44
C'est la mentalité Millenium aussi couplé à la beaufitude française => WIN.

---------- Post ajouté à 09h33 ----------

Autant Idra ca me fait marrer de voir son charisme de porte de prison , autant les autres c'est pas pareil.
Je pense que l'expression est mal choisie. La porte de prison fait trois fois le poids de notre cher idra. :ninja:

Ivan Joukov
17/01/2011, 13h06
Reactions typiquement franchouillardes quand meme :rolleyes:
Le gars sort 2 grosses pointures et arrive en finale mais le classique " il a tres mal joue " et autre " il est tres aigri " ^_^

J'y peux rien s'il a foiré sa finale. Il a fait une belle compétition hein, c'est génial d'arriver en finale, mais sa finale il l'a foiré Goody était juste meilleur y a pas d'autre explication à aller chercher. Et pourtant Goody était loin d'être à son meilleur niveau de jeu (son proxy barracks sur SP était d'un minable, je fais les même :p).

Sim's
17/01/2011, 14h04
C'est la mentalité Millenium aussi couplé à la beaufitude française => WIN.

Non mais nimp'... :mouais:

CaeDron
17/01/2011, 20h03
Non mais nimp'... :mouais:

Arguments ? :)

Skeard
17/01/2011, 20h36
Bah déjà faudrait qu'il y ait des arguments dans l'op pour pouvoir contre-argumenter :o

(Même si les Milleniums sont des sales cons hautains, ils souhaitent même pas glhf en partie et ils pausent 3mn, toujours sans décrocher la mâchoire §§!§)

Halpern
17/01/2011, 22h00
Il faut un peu nuancer, j'ai quand même vu quelques Millenium/aAa qui avaient l'air de rester lucides dans les portraits de l'EGG-One (l'un d’eux disait que s'il n'avait pas atteint tel niveau au bout d'un an, il passerait à autre chose). Maintenant, il y a des Kas dans cet Empire mais ce n'est pas forcément mieux à l'étranger, il suffit de voir le comportement de Naniwa.

Pour la finale d'hier, je pense que MoMan a surtout bien profité de l'absence de certaines pointures qui étaient à la « Homestory Cup ». Il a fait de bien jolies choses, mais il y avait moins d'embûches que d'habitude sur sa route jusqu'à la finale.

raspyrateur
18/01/2011, 15h53
Il faut un peu nuancer, j'ai quand même vu quelques Millenium/aAa qui avaient l'air de rester lucides dans les portraits de l'EGG-One (l'un d’eux disait que s'il n'avait pas atteint tel niveau au bout d'un an, il passerait à autre chose). Maintenant, il y a des Kas dans cet Empire mais ce n'est pas forcément mieux à l'étranger, il suffit de voir le comportement de MouzMana.

Je crois que c'était Adelscott non ?

Halpern
18/01/2011, 22h05
Je crois que c'était Adelscott non ?
J'ai cherché et c'est bien lui (http://www.dailymotion.com/video/xfp2wq_portrait-eosl-winter-10-m-adel_videogames) (par contre, le premier bilan serait pour dans six mois et pas un an).

MeKa
19/01/2011, 11h18
Vous voulez devenir un PGM? SarenS vous coach B)

http://www.sc2frenchcoaching.fr.st/

Ivan Joukov
19/01/2011, 12h21
Tu apprendras au passage à poser un portail à ton pavillon, fixer des néons sous le pare-buffle et choisir un bon subwoofer :p

Ze Pompom
19/01/2011, 13h32
Vous voulez devenir un PGM? SarenS vous coach B)

http://www.sc2frenchcoaching.fr.st/

Ca m'interesse pas, mais en tout cas c'est pas cher. 10€ de l'heure.

MeKa
19/01/2011, 15h51
Je pense que prendre 2 ou 3h peut être très intéressant oui :)

LaVaBo
19/01/2011, 16h15
Je pense que prendre 2 ou 3h peut être très intéressant oui :)
Ca dépend du niveau.

Pour moi, la moitié des joueurs du forum pourrait m'apprendre à jouer mieux, alors aller chercher un des meilleurs joueurs du monde, c'est un peu prendre un carrier pour tuer un zergling.

Gowy
19/01/2011, 16h18
Ca m'interesse pas, mais en tout cas c'est pas cher. 10€ de l'heure.
C'est le même taux horaire qu'une femme de ménage mais au moins c'est propre après son passage :rolleyes:

Non sérieusement c'est cher et sans garantie de résultat, 1h c'est à peine 2 parties de starcraft donc en réalité tu dois au minimum faire des sessions de 2h du coup au mieux tu joues avec/contre lui ou il obs pour te conseiller, au pire il critique un replay ... (je serais quand même curieux de savoir comment ca se passe une session d'1h)

MeKa
19/01/2011, 17h13
Un p'tit peu plus d'info ici; http://www.esportsfrance.com/actualites/24344/

clark_69_fr
19/01/2011, 17h23
(je serais quand même curieux de savoir comment ca se passe une session d'1h)

il t'en coutera 10 euros... :)

Cranesec
19/01/2011, 17h58
Si quelqu'un a un lien VOD pour le Idra vs Jinro de ce matin, ça m'interesse!

Ze Pompom
19/01/2011, 18h39
Non sérieusement c'est cher et sans garantie de résultat)

10 € de l'heure et t'as quelqu'un qui s'occupe rien que de toi ? non ça ne peut pas être moins cher, c'est déjà un prix extrêment bas imho

Skeard
19/01/2011, 18h41
Idra se fait payer 150$ de l'heure.

clark_69_fr
19/01/2011, 18h43
C'est pas la meme renommee tout de meme... et peut-etre pas la meme mentalite en France quant au fait de payer pour s'entrainer a jouer.

Gowy
19/01/2011, 19h14
J'avais pas pris en compte le fait de vouloir devenir PGM, du coup je retire ma remarque. :rolleyes:

C'est pas cher, surtout si c'est pour gagner des tournois avec un cash prize de 5000 $ B)

Skeard
19/01/2011, 19h54
Bah c'est vrai que quand j'ai vu les tarifs de bons joueurs, mais pas forcément pros, je me suis dit "C'est cher wtf", sachant que la plupart des erreurs que tu fais sont pointables par un pote meilleur que soi (on a tous un pote meilleur que soi), et quand t'arrives à un point où l'aide d'un semi-pro devient nécessaire, tu es entouré de partenaires de jeu qui seront tout prêt à s'entrainer avec toi et te botter le cul en pointant tes erreurs.

D'un autre coté, si les coachs sont un peu plus que des joueurs s'emmerdant et cherchant à arrondir leurs fins de mois (ie: ils ont un minimum de pédagogie), ça peut peut être permettre de lisser son jeu plus rapidement, je sais pas.

clark_69_fr
19/01/2011, 19h57
Perso, je vire un ami qui est meilleur que moi, ca evite les cauchmards le soir en s'endormant! :)

Tim17
19/01/2011, 20h32
Si quelqu'un a un lien VOD pour le Idra vs Jinro de ce matin, ça m'interesse!
Disponible sur le site de gomtv, mais faut payer son ticket il me semble que c'est quelque chose comme 30 $

Aga
19/01/2011, 20h59
La première game est la plus intéressante, sinon y a celle sur Shakuras (la 3eme il me semble). Les deux autres ne valent pas le coup Bunker Rush et 6pool

Ivan Joukov
20/01/2011, 00h51
Idra se fait payer 150$ de l'heure.


Et il t'insulte, te fouette et te marche sur les couilles avec des talons hauts ?

clark_69_fr
20/01/2011, 10h31
Dans ce cas la c'est vraiment pas cher... ^^

Aral
20/01/2011, 19h43
c'est pas cher du tout... mais en même temps, ils cotisent ni pour leur retraite, ni pour leur chômage ;)))

Skeard
20/01/2011, 20h09
Et il t'insulte, te fouette et te marche sur les couilles avec des talons hauts ?

Il t'apprend à mettre des terrans à genou et les faire s'excuser pour jouer cette race de merde.

clark_69_fr
21/01/2011, 12h25
c'est pas cher du tout... mais en même temps, ils cotisent ni pour leur retraite, ni pour leur chômage ;)))
Qui sait... ils ont un employeur si ils sont pro (en France en tout cas).

MeKa
21/01/2011, 13h54
Il parlait juste pour les heures de coaching, pense pas que ce soit déclaré :p

PinkSoviet
21/01/2011, 19h19
Quelqu'un a un lien vers la page avec les vidéos des différentes saisons de GSL?

Ze Pompom
21/01/2011, 19h29
http://simple-night-21.heroku.com/

Halpern
21/01/2011, 20h41
Il parlait juste pour les heures de coaching, pense pas que ce soit déclaré :p
Suite à un beau troll sur Esportfrance, Makoz a précisé qu'ils s'étaient déclarés comme « auto-entrepreneurs ». Eh oui, c'est plus facile de se protéger de banelings dans sa ligne de minerais que du fisc dans son porte-monnaie.

Super_maçon
21/01/2011, 20h59
jRheYNwLWk4&feature=player_embedded

Plus le temps passe, et plus mon avis change sur Idra.

J'aime bien son coté "rien na fout' je balance ce que je pense". Du reste ça reste un nerd plus qu'aware de SC2 et après l'avoir entendu plusieurs fois sur des émissions comme State of the game ses petits pics et autre sourire en coin m'amusent de plus en plus, surtout avec un Artosis a coté.

Skeard
21/01/2011, 21h46
0 zerg in the ro16 gsl5 !§
C'est bien du Idra o/
Mais ouais, il est rigolo.

Tim17
21/01/2011, 22h21
jRheYNwLWk4&feature=player_embedded

Plus le temps passe, et plus mon avis change sur Idra.

J'aime bien son coté "rien na fout' je balance ce que je pense". Du reste ça reste un nerd plus qu'aware de SC2 et après l'avoir entendu plusieurs fois sur des émissions comme State of the game ses petits pics et autre sourire en coin m'amusent de plus en plus, surtout avec un Artosis a coté.
Puisque t'en parle ça fait tellement de temps que j'attends un nouvel épisode :'(

fafalecureuil
22/01/2011, 01h29
Y'a des VODs qu'il a commentées qui sont excellentes. Je sais plus où les trouver, mais son analyse est un cran au dessus de celles de day[9].

Skeard
22/01/2011, 03h04
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=177520
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=174019

MeKa
22/01/2011, 09h51
Suite à un beau troll sur Esportfrance, Makoz a précisé qu'ils s'étaient déclarés comme « auto-entrepreneurs ». Eh oui, c'est plus facile de se protéger de banelings dans sa ligne de minerais que du fisc dans son porte-monnaie.

Et bein, ca va pas faire beaucoup de sous au final...

Encore qu'on paye rien durant les... 2 premières années c'est ca?

Nightwrath
22/01/2011, 10h53
jRheYNwLWk4&feature=player_embedded

Plus le temps passe, et plus mon avis change sur Idra.

J'aime bien son coté "rien na fout' je balance ce que je pense". Du reste ça reste un nerd plus qu'aware de SC2 et après l'avoir entendu plusieurs fois sur des émissions comme State of the game ses petits pics et autre sourire en coin m'amusent de plus en plus, surtout avec un Artosis a coté.
Ouai spafo, surtout il a une bonne aisance à parler à analyser c'est vraiment plaisant à entendre et marrant sur les quelques pics.

Halpern
22/01/2011, 10h57
Encore qu'on paye rien durant les... 2 premières années c'est ca?
Je ne suis pas un zerg fiscaliste, mais les deux ans se rapportent plutôt à la durée maximum (http://www.auto-entrepreneur.fr/actualite/94_fxr_lsm54l.php) pendant laquelle tu peux profiter de ce régime. Il y a toujours une taxe à payer, un peu comme le drone pour les bâtiments de la nuée...

iXaiM
22/01/2011, 12h26
Comme la discussion parle un peu des "coach", y'a un mec sur TL qui prends des cours avec iNcontroL, Machine, LzGamer (tous dans la team EG) et Ret (TeamLiquid) et stream le tout. Des sessions de 2h, mais c'est pour les joueurs Zerg.

Les void sont là : http://mrbitter.blip.tv/

C'est plutôt intéressant à voir (surtout celles avec iNcontroL qui est vraiment bon dans ce rôle) pour approfondir certains trucs.

Vautour
23/01/2011, 08h47
Kiwikaki a fait un joli toilet flush il y a quelques temps, après une ouverture forge/fast expand, "je fais 40 drones avant de sortir une unité". Bref, un joli truc.
La partie est castée il y a deux jours, et ils découvrent le toilet flush : "c'est une nouvelle alternative au mass muta". J'aurais dit un "nouveau contre", ou une "alternative au stalkers/blink", l'alternative au mass muta ayant été une autre stratégie Zerg. Bref, en plus d'être à côté de la plaque niveau SC2, ils ont un problème de français.
Putain, mais qu'ils aillent crever ces deux gars avec leurs commentaires pourris, leur humour de merde, leurs analyses à côté de la plaque, et leurs pseudo fanboys de pacotille. J'avais envie de me couper les oreilles après avoir regardé des bouts de ce cast (pas en entier, faut pas déconner, pas envie de crever comme ça).

Kowari
23/01/2011, 10h36
J'avoue que j'ai été un peu sidéré de voir qu'ils connaissaient pas ce truc alors que y a des vidéos de ça partout sur youtube... Mais c'est quand même rare de voir des pros le faire et gagner la partie grâce à ça !
Pour ce qui est de leurs vidéos en général, j'suis pas vraiment d'accord. Pour l'humour c'est une question de gout, moi j'aime bien ! Ensuite c'est vrai que leurs analyses sont parfois (souvent... ok :|) pas au top...
Je pense quand même que pour celui qui ne connait pas (ou pas bien) sc, c'est quand même plus facile à regarder qu'un day9 ou un même un makoz. Moi perso, c'est eux qui m'ont donné envie de jouer et c'est eux qui m'ont fait acheter le jeu... Maintenant c'est sur que si je veux de l'analyse jregarde les daily ou les quelques vods aaa (quand j'en ai vraiment marre de l'anglais :p).
J'suis perso autant énervé par les fanboys que par les gens qui crachent dessus sans raison... T'aimes pas, tu regardes pas !

clark_69_fr
23/01/2011, 11h40
Perso j'aime bien, je le vois comme une alternative... ce qui m'enerve le plus est plutot qu'ils lupent des fois des actions importantes, mais il en est de meme de HDstarcraft.

Apres Day9 c'est top, mais des videos d'1h mini, faut avoir le temps!

En tout cas le truc du 30 mutas tues par qques archons en 1 demie seconde... je trouve ca un peu limite abus!

Vautour
23/01/2011, 13h54
En tout cas le truc du 30 mutas tues par qques archons en 1 demie seconde... je trouve ca un peu limite abus!
Les mutas ont une vitesse de 3,75. Le mothership a une vitesse de 1,4062. Le Zerg savait qu'il y avait des archons et des mutas, et donc que le protoss misait tout sur cette méthode pour tuer les mutas (de toute façon un mothership ne passe pas vraiment inaperçu). Il n'aurait jamais dû laisser arriver le mothership à portée de ses mutas, c'est normal d'être puni ainsi. Et vu l'écart de vitesse, non, ce n'est pas du tout abusé.

atavus
23/01/2011, 16h09
En même temps vu la vidéo, on a l'impression qu'il a voulu détruire le mothership.
Donc bien fait pour sa gu......:p

clark_69_fr
23/01/2011, 17h38
Un ecart de vitesse de 2 permet de justifier de se faire flinguer 30 unites par 3 autres?

Qu'une erreur coute cher, pourquoi pas mais de la a reduire 30 unites (et pas des unites basiques) en moins d'une seconde... abuse! (que ce soir des mutas ou d'autres unites d'ailleurs)

Vautour
23/01/2011, 18h25
Un ecart de vitesse de 2 permet de justifier de se faire flinguer 30 unites par 3 autres?

Qu'une erreur coute cher, pourquoi pas mais de la a reduire 30 unites (et pas des unites basiques) en moins d'une seconde... abuse! (que ce soir des mutas ou d'autres unites d'ailleurs)
1 mothership = 400/400 (sans compter la fleet beacon qui ne sert qu'à ça)
4 archons = 8 DT = 1000/1000
Donc ça vaut 1400/1400.
Aller attaquer mothership + archon avec un paquet d'unités stackées, c'est comme aller attaquer 10 tanks en mode siège (ça vaut à peu près le même prix d'ailleurs) avec des unités blindées assez lentes (disons des marauders non stimés, ou des roaches sans la speed sans mucus par exemple), les tanks étant sur une falaise où tu n'as pas la vision tout de suite avant de monter la pente.
Bref, c'est une connerie sans nom, et ça mérite la punition.

Et l'écart de vitesse, c'est supérieur à un facteur 2,5. Entre l'unité la plus lente du jeu et une des unités les plus rapides. Donc ça doit permettre d'éviter de telles bêtises.

Ivan Joukov
23/01/2011, 20h35
Putain début de la finale Go4SC2 et les abrutis de Millenium qui arrivent à dire "Dimaga fait une ouverture à la Stephano" :O


C'est comme les ouvertures de TLO qui ont tout pris à celles de Maçon :p

Super_maçon
24/01/2011, 00h10
:cigare:

MemoryCard
24/01/2011, 01h56
Putain, mais qu'ils aillent crever ces deux gars avec leurs commentaires pourris, leur humour de merde, leurs analyses à côté de la plaque, et leurs pseudo fanboys de pacotille. J'avais envie de me couper les oreilles après avoir regardé des bouts de ce cast (pas en entier, faut pas déconner, pas envie de crever comme ça).
Wow, quelle haine, quelle aigreur :O
Tu sais, suffit de pas cliquer sur les liens marqués "Pomf et Thud", personne t'en voudra et ça fera du bien à ton petit coeur :mouais:

CaeDron
24/01/2011, 09h45
Nan mais c'est vrai, Pouf&Truc faut complètement arrêter de les regarder maintenant, depuis qu'il sont sponsorisés par Anus... Euh pardon Asus, il sont complètement à la ramasse, ils se relachent de partout, et puis on a déjà assez trollé à propos d'eux y'a un bout de temps.

atavus
24/01/2011, 11h14
J'avoue qu'en regardant le cast et en les entendant parler du mothership/archon/vortex, je me suis dit : Elle date de quand cette vidéo ?
J'ai vérifié la date et je me suis dit : OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les prenaient pas au sérieux avant, maintenant..........:mouais:

bobinou
24/01/2011, 11h31
Cette finale de caca :(

White-raaaaaaaaaaaa nooooooooooooooooooooo:cry:

clark_69_fr
24/01/2011, 16h08
je suis content de vous l'entendre dire, quand je pense a Idra qui m'a pique toutes mes tactiques early et mid-game!! :P

Sim's
25/01/2011, 11h49
Nan mais c'est vrai, Pouf&Truc faut complètement arrêter de les regarder maintenant, depuis qu'il sont sponsorisés par Anus... Euh pardon Asus, il sont complètement à la ramasse, ils se relachent de partout, et puis on a déjà assez trollé à propos d'eux y'a un bout de temps.

Je crois que l'on a compris que certains n'aimaient pas P&T, merci de ne pas le remettre le couvert à chaque fois que quelqu'un poste une vidéo d'eux.

Kowari
25/01/2011, 23h15
Sans doute que beaucoup le savent mais y a le clan war aAa vs millenium streamé par les deux team (pomf et thud chez aaa et Llewellys chez millenium) !
Là va y avoir adelscott vs sarens, du tout bon !

Nightwrath
26/01/2011, 09h55
Raaaaaaahhhh j'ai raté les IEM de Kiev la semaine dernière. FUUUUUU§§§§

Dormeur
30/01/2011, 19h01
http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/spirit-lan-8-l-arbre-final-sc2-40805
Adel remporte la spirit Lan avec 100% de victoire.

Ivan Joukov
30/01/2011, 22h43
J'en ai marre de ces commentaires merdiques en France, je regarde le Virus vs Dignitas chez Zerator mais ce mec est vraiment toujours une grosse sous merde. Pour son public de dégénéré les blagues super lourdes, les fausses informations, jouer avec la caméra pendant les parties et hurler pour rien dire ça doit plaire mais perso j'aimerais bien pouvoir avoir un cast au niveau du jeu qu'on regarde...

Skeard
31/01/2011, 00h01
Adel remporte la spirit Lan avec 100% de victoire.

2-1 Stephano ?
@Ivan regarde pas les commentaires français alors :o
Si t'aime pas l'Anglais, t'as Take qui fait ça en Allemand !

Cubito
31/01/2011, 00h26
Une photo qui vous donnera envie d'être un e-sportif.

Je sais pas si pour l'image de l'esport elle est bien choisie ou non :D

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/spirit_lan/Spirit_sc2_SC2.jpg
(http://www.millenium.org/images/contenu/actus/spirit_lan/Spirit_sc2_SC2.jpg)

Ivan Joukov
31/01/2011, 00h47
2-1 Stephano ?
@Ivan regarde pas les commentaires français alors :o
Si t'aime pas l'Anglais, t'as Take qui fait ça en Allemand !

Y avait des commentaires anglais ? Quand il y en a c'est ce que je fais mais là j'ai pas eu idée de vérifier :|

Gowy
31/01/2011, 11h16
Une photo qui vous donnera envie d'être un e-sportif.[...]
Tu crois que les pepitos sont offerts par les sponsors ? ^^

Dar
31/01/2011, 12h20
Il parlait peut etre du rouleau de PQ :D
Faut être pret à toute éventualité sur Starcraft y compris une chiasse soudaine !

Nightwrath
31/01/2011, 13h03
Y avait des commentaires anglais ? Quand il y en a c'est ce que je fais mais là j'ai pas eu idée de vérifier :|
Je regarde le stream anglais de BigT pour la go4sc2. J'ai laissé tombé le stream de millenium c'est vraiment n'importe quoi.

Ivan Joukov
31/01/2011, 13h15
Ouais pareil mais hier j'ai donné leur chance aux nouveaux featured streamers Français de la Go4. C'était plutôt prometteur, le shoutcaster était sérieux et disait des trucs censés, par contre le streamer qui l'accompagnait était à la masse mais il a souvent précisé que c'était pas son job à la base et qu'il avait à apprendre c'est honnête.


Le gros bémol était du côté de la qualité du stream, il avait pas le débit suffisant, son PC ramait sur les grosses batailles et ça coupait le stream, bref de l'amateurisme mais c'était une première j'espère que ça s'améliorera (et qu'ils ne deviendront pas débilos comme les M ou aAa en devenant confiants).

Nightwrath
31/01/2011, 13h42
J'avoue que niveau qualité d'image c'est souvent horrible.

canope
31/01/2011, 18h47
J'en ai marre de ces commentaires merdiques en France, je regarde le Virus vs Dignitas chez Zerator mais ce mec est vraiment toujours une grosse sous merde. Pour son public de dégénéré les blagues super lourdes, les fausses informations, jouer avec la caméra pendant les parties et hurler pour rien dire ça doit plaire mais perso j'aimerais bien pouvoir avoir un cast au niveau du jeu qu'on regarde...

TU connais pas l'auto censure?....t'es vraiment relou à la longue! Fais mieux que zerator au lieu de critiquer! Ouvre ta chaine et commente des matchs de PGM au lieu de perdre ton temps à jouer....
tes analyses seront certainement plus fines que tous les autres! et ça mettra tout le monde d'accord! avec toutes les exigences que tu as et l'animosité dont tu fais preuve, nul doute que tu as des choses superbes à proposer!

C'est tellement facile de critiquer....

Un avis personnel: je n'aime pas P&T mais je ne dirai jamais que ces gars là sont des grosses sous merdes et que leur public est dégénéré....
Faut vraiment s'aimer très fort pour avoir des paroles comme celles là!

Ivan Joukov
31/01/2011, 19h04
Ca faisait longtemps l'argument du "Fais mieux si t'es pas content", excuse moi d'avoir un avis. Et tu vises à côté puisque P&F j'ai tendance à les défendre : malgré le fait que ce ne soit pas très pointu je les trouve pas désagréable et je trouve qu'ils font pas mal rayonner SC2 vers le grand public.

Par contre oui je veux voir une Clan War entre 2 équipes de très haut niveau et le seul commentateur FR, qui plus est censé être l'une des grosse pointure francophone, est un gros beauf qui fait tout sauf du commentaire professionnel je me permets d'exprimer mon dégout (je n'exagère pas le mot tellement il a mis la barre haut) sur un forum (espace de discussion).


Faut vraiment s'aimer très fort pour avoir des paroles comme celles là!

La psychologie de comptoir tu la gardes, je m'abstiens de commentaires pré-pubères et je ne critique qu'une personne public, tu devrais faire de même. Lis aussi les passages où j'encourage des nouveaux venus sur le commentaire FR malgré leur amateurisme de la première fois. Lis aussi tous mes commentaires élogieux sur les mecs de l'egg-one. Je ne crache pas sur tout même si je crache fort quand je le fais.

Blacklist moi si tu veux aussi ça m'évitera d'avoir à me justifier, j'aime pas ça mais je suis de bonne humeur ;)

clark_69_fr
31/01/2011, 19h58
Son public de degeneres doit faire reference a des personnes "non publiques"... non?

Ne perdons pas de temps a parler de gens que vous n'aimez pas, parlons plutot des gens qui vous plaisent, nan!?

Ivan Joukov
31/01/2011, 20h11
Mais on parle plus de rien à ce moment là les mecs, pétez un bon coup et pas la peine de lancer un débat sur la bonne conscience, le bien, le mal et l'amour de soi dès que je me permet de traiter des dégénérés de dégénérés.



EDIT pour en dessous parce que ça vaut pas un nouveau message : Rien à foutre, discussion close pour moi :p

canope
31/01/2011, 20h42
moi je trouve que tu as des commentaires de pré pubère au contraire. Tu te justifies en annonçant que tu dis du bien d'autres personnes....ok! tu fais/dis des trucs bien, ça te donne le droit d'insulter d'autres! juste balance en quelque sorte...j'avais pas vu ça comme ça! :D ok

Mais soit, je vais arrêter là mes remarques sur tes commentaires qui piquent mes yeux sensibles! :)!

Halpern
31/01/2011, 20h50
Canope il a dit à Yvan que sa mère elle trainait place Clichy !!!

Bagarre ! Bagarre !

:p

(toute ressemblance avec un post existant serait totalement fortuite)

ese-aSH
01/02/2011, 14h54
moi je trouve que tu as des commentaires de pré pubère au contraire. Tu te justifies en annonçant que tu dis du bien d'autres personnes....ok! tu fais/dis des trucs bien, ça te donne le droit d'insulter d'autres! juste balance en quelque sorte...j'avais pas vu ça comme ça! :D ok

Mais soit, je vais arrêter là mes remarques sur tes commentaires qui piquent mes yeux sensibles! :)!
D'un autre coté, critiquer le niveau moyen des commentateurs sc2 (quand je dis 'le niveau' comprendre : la qualité du cast, les capacités d'expression, l'humour, le bon suivi du déroulement de la partie, un peu tout quoi) c'est un peu comme tirer sur une ambulance ^^
M'enfin bon, c'est pareil pour les commentateurs de foot :ninja:

PinkSoviet
01/02/2011, 17h44
Fais mieux que zerator au lieu de critiquer!
Pas besoin d'être un grand chef pour différencier un étron d'une truffe.


C'est tellement facile de critiquer....
C'est tellement facile de laisser passer la médiocrité.

Il est si mauvais que ca, zerator, pour avoir un tel fanboy?


Mais soit, je vais arrêter là mes remarques sur tes commentaires qui piquent mes yeux sensibles! !
Tout comme ta ponctuation hasardeuse.

canope
01/02/2011, 18h06
Pas besoin d'être un grand chef pour différencier un étron d'une truffe.


C'est tellement facile de laisser passer la médiocrité.

Il est si mauvais que ca, zerator, pour avoir un tel fanboy?


Tout comme ta ponctuation hasardeuse.

Zerator a un style....particulier! on aime ou on n'aime pas.

Marrant ta critique sur la ponctuation...c'est nouveau. Tu ne sais pas trouver les fautes d'orthographes c'est ça?

On ne parle pas de laisser passer la médiocrité. C'est pas ça que je dis. Mais en essayant de proner l'excellence pour des commentaire de matchs pro, tu n'es pas obligé d'être insultant. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, c'est soit que je m'exprime mal (ponctuation douteuse oblige:tired:) soit que vous ne savez pas lire ou encore, dans le cas du russe rose, que vous avez envie de cautionner les propos d'ivan.

keicain
01/02/2011, 18h42
Étant curieux du jeu multi, il m'arrive souvent de me perdre sur cette partie du forum.

Et je dois constater que plus je vous lis et moins j’ai envie de jouer.
Vous me faites penser à des aigris, joueur de DOTA ++, élitiste au possible et qui ne prennent même pas de plaisirs dans le jeu ou même autour, plus dans des querelles stériles et sans fond...

Ouvrez vous un peu les mecs, sortez, regarder les petits "n'oniaux"...

reveur81
01/02/2011, 18h45
Il y a quelques agressifs, mais SC2 reste bon enfant. Que ce soit ici ou sur le ladder, à des années lumières des MOBA.

atavus
01/02/2011, 18h55
MOBA, KeSaKo ?

Aga
01/02/2011, 19h12
Pour avoir joué un peu à Dota, je trouve que la communauté sur SC2 est bien plus agréable. Ceux que tu décris sont à l'opposé des gens que tu croise sur ce forum ou sur le jeu.

reveur81
01/02/2011, 19h31
MOBA, KeSaKo ?

DotA, Hon, LoL, des jeux ultra-élitistes. Faut dire que c'est dur et long à savoir jouer correctement, un seul joueur sur cinq (équipe standard) qui n'a pas le niveau assure la défaite incontestablement, sur une partie qui dure facilement 3/4 d'heure.

Bref, un MOBA, c'est un jeu pensé et organisé pour que tu détestes ton prochain.

atavus
01/02/2011, 19h45
Ah, oui!
Effectivement, vive ces jeux.:p

Ivan Joukov
01/02/2011, 19h59
J'ai jamais été insulté sur SC2, peut-être un ou deux rageux sur 400 matchs mais ça reste relativement poli. Alors que moi je me permets des "So lame!" ou encore sur Steppes of War "Gl hf and don't forget to 4gate by my backdoor" très bon enfants :p

Sur HoN j'ai pas souvenir d'une partie sans insulte :)

atavus
01/02/2011, 20h02
Alors que moi je me permets des "So lame!" ou encore sur Steppes of War "Gl hf and don't forget to 4gate by my backdoor" très bon enfants :p


:huh: Jungle Bassin, tu veux dire ?
Parce qu'une back door sur Steppe.:O

Ivan Joukov
01/02/2011, 20h09
Blistering Sands en fait, je vais y arriver :p

fafalecureuil
01/02/2011, 20h16
Je sais pas si ça a déjà été dit ici, mais l'ESL (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=189000) et la GSL (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=189404) vont intégrer de nouvelles maps.
Ca changera de steppes et jungle...

canope
02/02/2011, 10h16
Les protoss (dont moi) se font insulter assez régulièrement dès que tu "cheese" un peu. Un canon rush pour faire chier le zerg, tu te fais insulter; un korean 4gate tu te fais insulter; un proxy gate même chose etc etc :)
Mais au final c'est pas génant, et rien à voir avec la très mauvaise ambiance des MOBA. Sur HoN, comme ivan, j'ai jamais connu de partie sans insultes. Sur DOTA, j'en parle même pas!...

Sc2 ça le fait, parfois tu te fais même des amis et tu peux avoir une conversation :)

Nightwrath
02/02/2011, 10h20
Ouai des fois en fin de partie , petite discussion avec le mec ou même le mec qui demande à en refaire une pour s'entrainer.

HoN j'ai essayé le beta pendant 2h j'ai jamais vu une communauté pareille. :O

Grunthor
02/02/2011, 10h51
SC2FR vous propose aujourd'hui un pack de replays un peu spécial puisque pour une fois il ne s'agit pas de parties jouées en tournoi mais de parties du ladder.

Après avoir fait un petit tour sur TeamLiquid j'ai pu récupérer de nombreux petits packs de joueurs qui évoluent en ligue Maître et qui ont un score qui dépasse les 3000 points. Autrement dit, pas vraiment des débutants même si vous ne le connaissez surement pas ! Ce ne sont pas des stars comme les TLO, MaNa, Dimaga ou encore SjoW mais leur niveau est tout de même intéressant car évoluer en ligue Maître à plus de 3000 points n'est pas donné au premier venu, je pense que vous serez d'accord avec moi.

Vous avez donc l'occasion de voir les stratégies et techniques de ces joueurs qui ont forcément chacun leur propre style. Je ne vous garantie pas que des parties exceptionnelles, mais plutôt la dure réalité de la ligue Maître...

Le pack "Master League 3000+" contient donc les replays de 9 joueurs différents évoluant sur le serveur nord-américain et européen. Plus de 280 replays sont inclus dans le pack ce qui vous donnera l'occasion de vous occuper un peu ;)

Le pack a bien sûr été rajouté à notre page "Pack de replays" qui regroupe de très nombreux packs et où vous trouverez surement votre bonheur si vous êtes fan de replays.

=> Plusieurs Pack ici dont le 1er qui est " Ligue Maître 3000+ " : http://www.starcraft2france.com/Pack-de-replays.7916.0.html

Amusez-vous bien les gars :wub:

reveur81
02/02/2011, 10h51
Ouaip, pareil. J'adore HoN, mais je suis mauvais, et c'était vraiment trop pénible. Même en allant dans les parties noobs only, 6 mecs sur 10 sont présents pour améliorer leurs stats et t'insultent à la première erreur. Et comme j'ai jamais trouvé de copain pour jouer...

keicain
02/02/2011, 11h44
En fait, je ne parlais pas des joueurs ladders je parlais de la communauté CPC, de vous tous qui vous bouffez le nez en permanence.

Mais si le jeu est plus bon enfant, je vais lui accorder plus de chance alors.

deathdigger
02/02/2011, 12h06
En fait, je ne parlais pas des joueurs ladders je parlais de la communauté CPC, de vous tous qui vous bouffez le nez en permanence.

Mais si le jeu est plus bon enfant, je vais lui accorder plus de chance alors.

De toute façon sur SC2 on s'amuse 1000 fois plus en jouant contre des connaissances que contre des inconnus.
Après concernant les commentateurs, il faut savoir qu'une bonne partie commente en "direct", donc l'exercice est très difficile, et on ne peut s'attarder sur une action technique en particulier en sachant que t'as 3 actions qui commencent plus loin ;)

Le top serait une partie commentée et préparée avant, avec un multi-cam synchro sur les différentes actions, des retours rapides et des pauses pour expliquer les actions avec schémas et autres symboles.

J'ai fait à peu près le même commentaire sur les vidéos de TF2, mais je crois que tout simplement, les joueurs aimeraient des commentateurs au niveau des commentateurs sportifs pro, mais ça, ça coute de l'argent.
Pas sûr que beaucoup soient prêts à payer.

Gowy
02/02/2011, 12h08
En fait, je ne parlais pas des joueurs ladders je parlais de la communauté CPC, de vous tous qui vous bouffez le nez en permanence.[...].

A part les blagues ou les trolls sur les différences entre races, il n'y a pas grand chose d'autres en fait ...

Les prises de tête que tu peux voir sur les commentateurs c'est surtout dû à 2 ou 3 personnes qui ne peuvent s'empêcher de lancer des insultes ou des remarques limite insultantes pour dire qu'ils n'aiment pas ou ne supportent pas certains commentateurs (si on peut encore les appeler des commentateurs ...).

Bref, les joueurs de SC2 qui trainent sur le forum CPC sont pour la plus part vraiment sympa et pas spécialement hargneux sur SC2.

Sur ceux, faut que je continue mon entrainement secret pour pouvoir battre ArCoNiuS, aZpeaK, super_maçon et fafalecureuil :ninja:

Skeard
02/02/2011, 12h43
Fais plus de drones.

Oublie pas le troll sur la macro :-

ArCoNiuS
02/02/2011, 13h53
Fafa c'est un noob. Pas besoin de t'entrainer pour le battre ;)


:siffle:

Ivan Joukov
02/02/2011, 14h03
En fait, je ne parlais pas des joueurs ladders je parlais de la communauté CPC, de vous tous qui vous bouffez le nez en permanence.

Mais si le jeu est plus bon enfant, je vais lui accorder plus de chance alors.

Putain l'autre, déjà avoir un avatar qui représente une personne aussi méchante et après ça se permet de venir nous tirer dans les pattes. J'ha-lu-cine ;)

Plus sérieusement c'est un sport national de se rentrer dedans sur ce forum mais la communauté est réellement très sympa et ouverte en réalité, combien j'ai vu de noob avoir des conseils et des décortiquages de partie, voir du coaching, juste en demandant sur CPC. Perso je suis passé de complètement nul à moyen grace aux bons joueurs de CPC. Fais pas attention à la peau du fruit et va vite croquer sa chaire.

Super_maçon
02/02/2011, 14h32
Fais pas attention à la peau du fruit et va vite croquer sa chaire.
Et c'est là que son avatar prends tout son sens...Troublant n'est il pas ? :ph34r:

Ivan Joukov
02/02/2011, 14h57
HA j'ai toute une équipe de com et de marketing qui me pense et me façonne hein on fait pas ça au hasard :p

Nightwrath
05/02/2011, 14h26
Si vous avez le temps de regarder mon replay : http://www.sc2replayed.com/replays/135156-1v1-protoss-zerg-xelnaga-caverns

Je suis tombé contre un master , j'ai l'impression d'avoir géré correctement mais visiblement pas assez. Si vous avez des remarques sur ce qu'il me manquait.

Super_maçon
05/02/2011, 14h45
Si vous avez le temps de regarder mon replay : http://www.sc2replayed.com/replays/135156-1v1-protoss-zerg-xelnaga-caverns

Je suis tombé contre un master , j'ai l'impression d'avoir géré correctement mais visiblement pas assez. Si vous avez des remarques sur ce qu'il me manquait.
Plutôt par ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48696)camarade. ;)

Vite fait je dirais que ton expend arrive super tard, tu mines pas avant 11min dessus alors qu'il fait une relative fast expend. Que le 3 gate robo ça pux, c'est "all in-ish" vu comment ça retarde ton expo.

Qu'avec ta sortie sur la xel naga ça suffisait, il répondait en faisant gavé de ling/roach t'avais juste a scout ( avec un de tes 2 obs ) et expend mais tu t engages à fond, prends très mal l engagement ( les stalkers sont devant ) et perds toute ton armée.

Tout ça fait que tu emmagasines un retard dès le début qui va s'agrandir petit à petit avec lui qui prends sa 3eme quand tu commences a peine a miner ta natural.

Nightwrath
05/02/2011, 16h23
Ah merci je trouvais pas le topic. :)

Merci des conseils , j'ai pas encore le timing qu'il faut pour expand mais c'est sans doute à cause de mon BO. Honnêtement je sais pas trop quoi faire comme type de BO plus ou moins classique , 2gate robo et expand ?

Mais bon en effet il voit arriver mes troupes et peut en chier en conséquence , j'utilise pas assez mes obs clairement.

Skeard
05/02/2011, 21h53
Ceci (http://www.youtube.com/watch?v=vECf-aun6U4&feature=feedu) pourrait faire plaisir aux aficionados du ladder
Même si ça serait chouette qu'ils jettent un oeil aux maps iccup aussi.

atavus
06/02/2011, 05h37
Marrant en me baladant sur gamereplay.org, j'ai trouvé çà:

http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=184457

reveur81
06/02/2011, 10h46
Ceci (http://www.youtube.com/watch?v=vECf-aun6U4&feature=feedu) pourrait faire plaisir aux aficionados du ladder
Même si ça serait chouette qu'ils jettent un oeil aux maps iccup aussi.

Merci !

Nightwrath
06/02/2011, 11h17
J'ai vu un truc marrant sur le tournoi Teamspeak TL open #12 , c'est Mana qui jouait , en début de partie avec son drone qui scout il mine les filons de l'adversaire mais sans récolter , juste pour empêcher les SCV adverse d'accéder au filon. Bon faut déjà une certaines dextérité pour faire ca et je ne sais pas si la différence est si palpable que ca.

Ivan Joukov
10/02/2011, 13h32
Bordel le dernier match de la finale de la GSL par équipes à l'instant, Bomber VS MvP, best TvT ever :wub:


EDIT : Ha merde c'était loin d'être le dernier match c'est un bo9 pas bo7, bon j'aurai surement pas le temps de voir la fin :)


EDIT 2 : Et c'est grâce à cette map custom géniale, Teldarim je sais pas quoi, 2e match que je vois dessus et c'est du tout bon dans les moindres détails.

EDIT 3 : Et un 15 Nexus sur la map suivante grace à la taille des maps customs :love:

EDIT 4 : Putain mais MVP qui contre avec un 3e CC à même pas 5 minutes, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé GomTV mais là ils donnent du rêve

EDIT 5 : Bon c'était putain de EPIQUE, Squirtle vs MVP (PvT) encore un replay à pas manquer et un des meilleur match que j'ai jamais vu. Sur des maps aussi bonnes qui permettent une macro énorme et des vrais distances et ouvertures pour combattre on peut enfin voir émerger des niveaux de fou c'est loin au dessus de tout ce qu'on a pu voir ces derniers temps.

Y a 4-4 et le match final est Squirtle vs Nestea :bave:

Et je dois retourner bosser... j'espère voir un replay vite.

Tim17
10/02/2011, 14h14
Je parle pas pour moi car je regarde en ce moment même mais, putain Ivan les balises spoiler...

Swib
10/02/2011, 14h37
Je parle pas pour moi car je regarde en ce moment même mais, putain Ivan les balises spoiler...

Et le lien surtout

Tim17
10/02/2011, 15h04
Et le lien surtout

Sur le site de gomtv : www.gomtv.net

Aga
10/02/2011, 16h54
Sérieux les matchs Bomber vs MVP et Squirtle vs MVP sont complètement dingue. Ceux qui ont un doute de l'influence du map pool sur la qualité des games doivent regarder ces matchs et ils changeront d'avis.

Sinon pour résumer la finale de la GSTL je crois qu'un gars sur TL à tout dit :

Epic games .. check
Epic comebacks .. check
/dance .. check
Best players in the world .. check
Zergs selected .. check
Epic BM .. check
Sick macro games .. check
/dance .. check
Pokemons .. check
Artosis having onschreen orgasm .. check
Manner mules .. check
Motherships .. check
4-4 with one game to go .. check

Dont see what these finals could possibly be missing.

MeKa
10/02/2011, 17h04
Ils ont mis de plus grandes maps?

Ivan Joukov
10/02/2011, 18h14
Ouais des customs bien larges avec une possibilité de macro de fou, des placements de tanks, de drops, de proxy warp... de fou, etc.

Pour les spoilers perso j'ai jamais compris qu'on puisse être spoilé de quoi que ce soit par de l'aussi vague sur des matchs dont de toute façon internet est déjà couvert de commentaires. Je gâche la surprise d'un nexus 15 et du fait que c'est des macro game, oh mon Dieu ça gâche toute la vision d'un match de 35mn...

Gowy
10/02/2011, 18h31
[...]Pour les spoilers perso j'ai jamais compris qu'on puisse être spoilé de quoi que ce soit par de l'aussi vague sur des matchs dont de toute façon internet est déjà couvert de commentaires. Je gâche la surprise d'un nexus 15 et du fait que c'est des macro game, oh mon Dieu ça gâche toute la vision d'un match de 35mn...
Mon seul plaisir quand je regarde les replays c'est de deviner leur BO ... là tu dis nexus 15 ... ben voila ca ne me sert plus à rien de regarder le replay ... super, j'espère que tu es content de toi ! :siffle:

Comment vous faites saliver avec vos commentaires ... je vais devoir partir à la recherche de ces fameux replay en rentrant du boulot (plus que 2h) ^^

Skeard
10/02/2011, 19h11
Moi je veux le spoil sur l'epic BM, je m'en fous du reste.

patheman
10/02/2011, 19h11
Comment vous faites saliver avec vos commentaires ... je vais devoir partir à la recherche de ces fameux replay en rentrant du boulot (plus que 2h) ^^
Si tu trouves.... PLEASE un petit lien en MP ^^

Ivan Joukov
10/02/2011, 19h21
C'est quoi BM ? :p

Swib
10/02/2011, 19h24
C'est quoi BM ? :p

Même question (du coup j'ai regardé sur goooooogle)
BM = Mad Manners...
Voici la déf de certains trouvée sur le net:

"If you pause, that's bad manners.
If you unpause, that's bad manners.
If you lag, that's bad manners.
If someone else lags... still your fault, bad manners.
If you don't turn on allied chat, that's bad manners.
If you type in all capital letters, that's bad manners (to some).
If you are losing and you don't say "gg" the second your advantage is lost, that is bad manners.
IF THIS HAPPENS TO YOU, AND THEY REFUSE TO CALL GG, IT'S NOT BAD MANNERS TO DESTROY ALL BUT ONE BUILDING AND THEN DROP SCVS/DRONES/PROBES ON THEM FOR THE FINAL KILL. ACTUALLY THAT'S SUPER GOSU.
If you use a different/unique strategy that is unexpected by your opponent, that is bad manners.
If you try something new, or deviate at all, you suck, you are a noob, and you have bad manners.
If you are winning against someone better than you, that is bad manners.
If you actually beat them, that's really bad manners.
When they call for a re, if you deny them, you're a heathen, and that's bad manners.
If you are winning against someone that is worse than you, that is bad manners.
IF YOU USE SARCASM, THAT'S BAD MANNERS.
If you're losing to someone better than you, that is expected, and you will get harassed for it. If you try and contest the harassment with logic... that's bad manners.
If you're losing to someone WORSE than you? They're hacking. If you call them out on it, that's bad manners.

But most importantly (which still baffles me)...
If you challenge someone, and then back out, that's really bad manners and you'll get stoned, castrated, flogged, lynched, and then banned from the channel. Bizarre I know. Because even though the challenged person is in the same spot they were before, it's some sort of horrific affront on their dignity."

Ivan Joukov
10/02/2011, 19h25
Ha :)

Bah sur les 2 matchs dont on parle ci-dessus y a pas de bad manner en tout cas.

Aga
10/02/2011, 19h35
Ha :)

Bah sur les 2 matchs dont on parle ci-dessus y a pas de bad manner en tout cas.

Par sur ces deux matchs, mais celui d'avant Losira vs Bomber, c'est une compilation.
Avant cette partie Losira va devant la team adverse et fait un "thumb down" pour chambrer. Ensuite, je vais pas raconter la partie mais y a du /dance a tout va, des mule dropées à plusieurs reprises et une fois le match terminé le gagnant est allez se moquer de l'equipe adverse.

Moi j'ai trouvé ça énorme et bien rigolo à regarder xD

Skeard
10/02/2011, 19h37
Ca me rapelle Firebathero qui balançait des bols de riz à ses adversaires après avoir gagné, puis d'enchainer sur sa célèbre gigue. (http://www.youtube.com/watch?v=fBuhwWV2-kM&feature=related)

Ivan Joukov
10/02/2011, 19h39
Par sur ces deux matchs, mais celui d'avant Losira vs Bomber, c'est une compilation.
Avant cette partie Losira va devant la team adverse et fait un "thumb down" pour chambrer. Ensuite, je vais pas raconter la partie mais y a du /dance a tout va, des mule dropées à plusieurs reprises et une fois le match terminé le gagnant est allez se moquer de l'equipe adverse.

Moi j'ai trouvé ça énorme et bien rigolo à regarder xD

Haha faut que je le vois aussi. Nul doute qu'un caster va nous recast tout ça bientôt :)

Aga
10/02/2011, 19h40
Haha faut que je le vois aussi. Nul doute qu'un caster va nous recast tout ça bientôt :)

J'ai des doutes, vu que c'est GomTV, on aura pas le droit aux replays et faut payer pour les vods. Va falloir cherche ça sur youtube ^_^

Tim17
10/02/2011, 19h44
Pour les spoilers perso j'ai jamais compris qu'on puisse être spoilé de quoi que ce soit par de l'aussi vague sur des matchs dont de toute façon internet est déjà couvert de commentaires. Je gâche la surprise d'un nexus 15 et du fait que c'est des macro game, oh mon Dieu ça gâche toute la vision d'un match de 35mn...

J'ai pas vu de commentaire sur "lemonde.fr" ou "lequipe.fr" :rolleyes:. Tu sais tout le monde ne va pas sur TL ou reddit régulièrement et a partir du moment ou tu révèle des informations sur un match joué dans la journée c'est un spoiler. Je ne pense pas que ça te coute grand chose de rajouter des balises spoiler et ça peut faire plaisir aux quelques uns qui attendent par exemple le soir pour regarder les matchs avant d'aller se coucher.
Ceci dit je suis étonné que tu rechigne tant à l'idée de rajouter ces balises, ça fait trop "acte de civisme" et attaque ton coté badass ? :rolleyes:

Ivan Joukov
10/02/2011, 19h46
Non en fait j'y rechigne absolument pas dans l'absolu et je m'excuse même de t'avoir spoilé, mais je comprends pas par quoi tu peux bien être "spoilé", qu'est-ce qui va gâcher ta découverte de ces matchs dans ce que j'ai pu écrire. A ce moment là toute discussion sur ce sujet est mise en spoil tellement j'en ai peu dit... Mais je ferai ptet attention à l'avenir.

Skeard
10/02/2011, 19h58
D'un autre côté, celui qui veut absolument se garder de connaître les résultats d'un match, il va pas slacker sur un topic qui s'apelle "Scène compétitive: actu, replays, streamings, tournois".

Enfin, je pense.

CaeDron
10/02/2011, 20h03
Troll again :siffle:

Ivan Joukov
10/02/2011, 20h05
Merde une dissention dans notre duo de commentateurs vedettes :p

Skeard
10/02/2011, 20h08
C'était plus une remarque complémentaire qu'une objection aux arguments précédemment évoqués !
Enfin je pense que le sujet a déjà dépassé sa date de péremption de 5 postes, donc on va enchainer sur:

Quelqu'un a les vods du grudge match TLO/Huk de hier ?

Swib
10/02/2011, 20h12
Fais gaffe, du coup il va se venger en plein cast et t'appeler par ton nouveau petit nom :"Skread"...

Skeard
10/02/2011, 20h23
La bave du Mac-user n'atteint pas le blanc Skread.
Ou un truc du genre.

Nightwrath
10/02/2011, 22h19
Rah mais bordel faut payer pour voir les matchs mais je rêve.

atavus
10/02/2011, 22h23
Bienvenue sur GomTV.

CaeDron
10/02/2011, 22h26
C'était plus une remarque complémentaire qu'une objection aux arguments précédemment évoqués !
Enfin je pense que le sujet a déjà dépassé sa date de péremption de 5 postes, donc on va enchainer sur:

Quelqu'un a les vods du grudge match TLO/Huk de hier ?

S'pas ça ?

sMwbYNx2DZE

Ivan Joukov
10/02/2011, 22h28
Dimaga contre je sais plus qui (ZvZ) bientôt en demi-finale de la cyborg cup ici :

http://www.teamliquid.net/video/streams/GGTV

Si Dimaga gagne il sera en finale contre Mana.

Aga
10/02/2011, 22h34
Bienvenue sur GomTV.

Franchement, vu le nombre de matchs à disposition et leur qualité et celle des commentaires, 5$ c'est vraiment pas cher payé. Après je comprend que le principe de payer pour voir du SC2 passe mal, mais pour la GSL c'est tout à fait compréhensible étant donné le contenu.

Ivan Joukov
10/02/2011, 22h39
Moi qui étais plutot réticent avec GomTV et amateur de restreams je dois avouer que leur live gratuit avec le player, bien que d'une qualité très faible visuellement, est maintenant toujours dispo et sans aucun lag. J'ai pu profiter pleinement des matchs de ce midi.

Tim17
10/02/2011, 22h44
La bave du Mac-user n'atteint pas le blanc Skread.
Ou un truc du genre.


Moi qui étais plutot réticent avec GomTV et amateur de restreams je dois avouer que leur live gratuit avec le player, bien que d'une qualité très faible visuellement, est maintenant toujours dispo et sans aucun lag. J'ai pu profiter pleinement des matchs de ce midi.

Et c'est même dispo sur mac via vlc :http://sjp.co.nz/projects/gomstreamer/
:running gag:

Super_maçon
11/02/2011, 13h17
Y'en a du gros tournoi ce week end. (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=192217)

Ivan Joukov
11/02/2011, 13h22
Merci Maçon !

Je suis sur ce stream pour le moment : http://www.teamliquid.net/video/streams/TheGunrun

reveur81
11/02/2011, 13h25
Enorme !

Tim17
11/02/2011, 13h27
Le plus Enomre qui a été souligné dans SOTG, c'est que les matchs de poule ( ou de pool pour notre cher jésus ) sont en BO3

Ivan Joukov
11/02/2011, 13h30
Putain Disposable Heroes de Metallica pendant la transition m'a soudain renvoyé en pleine adolescence et m'a rappelé à quel point c'était bon :bave:

Tim17
11/02/2011, 13h41
Putain Disposable Heroes de Metallica pendant la transition m'a soudain renvoyé en pleine adolescence et m'a rappelé à quel point c'était bon :bave:

Et encore c'est pas la mieux de metalica :bave:

Ivan Joukov
11/02/2011, 13h44
Ne partons pas sur ce débat trollesque qui à coup sur dériverait et qui n'a rien à voir avec la scène compétitive, mais en tout cas y a pas eu beaucoup mieux et surtout pas après 86 :rolleyes:

Aga
11/02/2011, 13h53
Ce soir y a Tod, Grubby qui jouent j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Sinon côté FR y a Sarens, tout le monde en dit du bien mais je l'ai jamais vu à un tournoi de cet importance je suis curieux de le voir jouer.


mais en tout cas y a pas eu beaucoup mieux et surtout pas après 86 :rolleyes:
+1 ;)

Ivan Joukov
11/02/2011, 13h57
Pourquoi tout ce bruit autour de ToD ? C'était un Français connu sur BW ou WC3 ?


EDIT : Merci Aga je savais pas, jamais suivi WC3 :)

Aga
11/02/2011, 14h06
Meilleur français sur WC3 et un des tout meilleurs joueurs mondiaux.

Nightwrath
11/02/2011, 14h12
Y'en a du gros tournoi ce week end. (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=192217)
Je l'ai vu y'a 2h sur TL. :bave:

Bon pour les premières poules c'est cramé je suis au boulot , je verrais les dernières , et demain ca va tourner toute la journée. :bave:

Par contre dommage, Batrok et DeMuslim ne sont visiblement pas présents.

Tim17
11/02/2011, 16h57
Je l'ai vu y'a 2h sur TL. :bave:

Bon pour les premières poules c'est cramé je suis au boulot , je verrais les dernières , et demain ca va tourner toute la journée. :bave:

Par contre dommage, Batrok et DeMuslim ne sont visiblement pas présents.

Demuslim a la main cassée

Nightwrath
11/02/2011, 17h00
Demuslim a la main cassée
Rah mince , il revenait en bonnes conditions en plus depuis quelques temps.

pouf
11/02/2011, 17h01
Et Bratok n'a jamais eu de visas pour les tournois encore :)

Tim17
11/02/2011, 17h13
Et Bratok n'a jamais eu de visas pour les tournois encore :)

BratOK, Bela BartOK ? : pasdrôle :

ToD fut un des meilleurs si pas le meilleur joueur humain de la planète WC3.

Aux vieux réacs , ...And Justice For All et le Black Album c'est pas rien tout de même :emo:

Super_maçon
11/02/2011, 17h27
Aux vieux réacs , ...And Justice For All et le Black Album c'est pas rien tout de même :emo:

Tais toi sale jeune ! Puté, me lance pas, me lance pas... :ph34r:

Tim17
11/02/2011, 18h09
Tais toi sale jeune ! Puté, me lance pas, me lance pas... :ph34r:

Sans vouloir te manquer de respect, si tu étais vraiment un vénérable et respectable ancien tu aurais noté la blague au lieu de parler de musique de jeune communistes lisant de l'horreur du début du XXe siècle.
Tiens juste pour toi :

FpoTxL-uOco

Aga
11/02/2011, 18h50
http://www.millenium.org/home/webtv/?chaine=millenium_tv

Morrow contre Adelscott, ça devrait pas tarder à commencer.

Ivan Joukov
11/02/2011, 18h51
Putain j'arrive et Sjow fait durer la partie 10 plombes en faisant voler ses bâtiments comme un gros LOW alors qu'il a perdu depuis 15 minutes... Merci pour les spectateurs, pauvre con.

pouf
11/02/2011, 19h13
Tain les comments moisis quand meme :x

reveur81
11/02/2011, 19h16
Tain les comments moisis quand meme :x

Tu veux qu'on parle des tiens ? Avec ta chaine Pouf&Thud :ninja:

Adelscott qui a a collé 2-0 à tous ces adversaires.

Aga
11/02/2011, 22h14
http://www.teamliquid.net/video/streams/Martijn

Y a TheGunrun et une nana qui cast, j'adore leurs voix :bave:

atavus
11/02/2011, 23h44
Merci pour le lien Aga.
Chose marrante :
La partie entre Insolence(P) et GGnaugrim(Z) est frappée de lag et de l'impossibilité de jouer depuis 10 minutes.
Merci blizzard.

fafalecureuil
12/02/2011, 00h07
A chaque tournoi je repense aux interviews des mecs de blizzards sur l'importance de l'esport à leurs yeux...

Skeard
12/02/2011, 01h12
Et après tu mates leurs nouvelles maps "inédites de la mort jamais vues" et tu te rends compte que c'était des maps 2v2 de la beta pas intégrées dans le map pool. (New Antioch/Terminus/Red Stone Gulch)

pouf
12/02/2011, 10h27
http://www.readmore.de/index.php?cont=articles&id=6145

Le tableau final de l'Assembly, c'est moi ou la moitié du bas est bien plus faible ? :)

Vautour
12/02/2011, 10h40
Un peu plus faible.
Sein a quand même sorti Sjow. Naama a gagné la DreamHack il y a 1-2 mois. Adel est un des meilleurs Protoss européens. ret est un des rares Européens à avoir joué en Corée. Naniwa, Pomi, DieStar, Lalush, Sarens, ce sont pas des inconnus non plus.
Après, c'est vrai que elfittaja vs Multani a moins de gueule que Tarson vs Satiini ou Kas vs Morrow. Il y a quand même un Naama vs DieStar dès le premier tour sur le bas du tableau.

reveur81
12/02/2011, 10h44
Tous les français ont passés les qualifications en tout cas. Je vois bien Adelscott aller loin.

Je suis curieux de voir ToD contre Socke. De ce que j'ai vu de ToD c'est une très bonne micro, mais il ne connait pas les expands en PvP. Alors que Socke est plus un joueur de late-game.

MeKa
12/02/2011, 13h28
Je suis curieux de voir ToD contre Socke. De ce que j'ai vu de ToD c'est une très bonne micro, mais il ne connait pas les expands

C'est l'effet War3 ça :p

geoffroy
12/02/2011, 16h24
TLO a perdu :emo:

Ivan Joukov
12/02/2011, 16h24
TLO fait vraiment n'importe quoi des fois, je comprends qu'ils veuille garder sa réputation de créatif fun mais face à quelqu'un comme Morrow ça paye pas. Encore une sortie de tournoi débile pour TLO.

ekOz
12/02/2011, 16h26
Tiens allé, petit sujet sensible: vous pensez quoi des replays et cours de Tolki (aAa) ?

Super_maçon
12/02/2011, 16h27
A la décharge de TLO, Morrow était super solide aussi.

Ivan Joukov
12/02/2011, 16h29
Oui mais Morrow est toujours super solide, je le trouve d'une excellence et d'une régularité exceptionnelle dans son jeu. Ce que fait TLO ça passe avec panache sur du Go4SC2 contre des top 200 mais sur un 1/8 d'une LAN aussi énorme face à un des tout meilleur Zerg occidental je le voyais perdu d'avance.


EDIT : Oh putain à 16h Tarson - Morrow :bave:

Aga
12/02/2011, 17h21
Il est impressionnant Morrow :o

Vautour
12/02/2011, 17h31
Je suis la compet via le stream allemand de Khaldor (http://www.teamliquid.net/video/streams/Khaldor).
Ils sont aussi chauvins qu'un ancien duo de commentateurs de matchs de football de la première chaine de télévision française.
"Socke va faire de la viande hachée du canadien"
"Oui socke, vas y, fais-le"

Et ils étaient suuuuuuuuuuper déçus de la défaite de TLO.
"Il ne reste plus qu'un Allemand dans le tournoi. Mais bon, ce n'est pas grave, Dario avait déjà gagné un gros tournoi, aujourd'hui ça sera au tour de Socke de gagner un grand tournoi"

Ivan Joukov
12/02/2011, 17h34
Ouais mais putain Khaldor il a un flow vraiment cool je trouve, c'est super agréable à l'oreille comme commentaires. Dommage que je parle pas un mot d'allemand :p

Tim17
12/02/2011, 17h48
Après le tournoi de dimanche je switch zerg :wub:

Vautour
12/02/2011, 17h52
Dommage que je parle pas un mot d'allemand :p
"Geil geil geil", ça veut dire "génial génial génial".
A la fin du match, il a bien dû le dire 10 fois :)

Ivan Joukov
12/02/2011, 17h52
Ouin ouin ouin, y a toujours que des Terrans en phases finales, ouin ouin Terran imba, ouin ouin.

Ha non tiens :rolleyes:B)

Allez Adel, sors le dernier Terran :)

Tim17
12/02/2011, 17h53
Ouin ouin ouin, y a toujours que des Terrans en phases finales, ouin ouin Terran imba, ouin ouin.

Ha non tiens :rolleyes:B)

"C'est parce que tarson est mauvais un terran avec le même skill ne peut pas perdre parce que terran c'est OP"
Je verrais bien StevenBonnell dire ça.

Ivan Joukov
12/02/2011, 18h05
Hehehe :) Bon ben Adel il assure grave, demi finale :)

Aga
12/02/2011, 18h09
Huk out, ça me fait un peu sourire. Il balançait partout qu'il allait gagner et que c'était le meilleur joueur du tournoi.

Bon par contre j'espère qu'on verra pas une finale ZvZ ou PvP.

reveur81
12/02/2011, 18h10
J'ai tout raté cet aprem, on peut trouver les replays quelque part ?

Ivan Joukov
12/02/2011, 18h42
Ca sent pourtant très fort le Morrow / Ret. C'est mon pronostic :)

Victoire de Ret (parce que c'est Ret quoi, merde :)).

A moins que Morrow ait à nouveau droit à un gros chèque et une babe.

Sim's
12/02/2011, 18h51
Tous les français ont passés les qualifications en tout cas. Je vois bien Adelscott aller loin.

Je suis curieux de voir ToD contre Socke. De ce que j'ai vu de ToD c'est une très bonne micro, mais il ne connait pas les expands en PvP. Alors que Socke est plus un joueur de late-game.

Par contre en PvT il expand comme un zerg :ninja:

AyrLlVgYhss

Vautour
12/02/2011, 19h14
Khaldor a un drapeau allemand. "Socke venge TLO".
Ha le beau chauvinisme :)

Les colosses, ça tabasse n'empêche :)

EDIT : Bizarrement, le ton a changé à la fin :)

Super_maçon
12/02/2011, 20h52
Ho yeah ! Une finale en ZvZ ! B)

Nightwrath
12/02/2011, 20h58
Y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans la Team Liquid. :)

MeKa
12/02/2011, 20h58
J'ai pas de stream, Adel out donc?

Nightwrath
12/02/2011, 20h59
J'ai pas de stream, Adel out donc?
Oui.

MeKa
12/02/2011, 21h06
Merci :)

[Edit] Y'en a vraiment qui y tiennent, aux balises spoiler?

CaeDron
12/02/2011, 21h11
Chut... Les Paladins du secret du Match prèchent depuis des millénaires l'utilisation abusive des balises spoiler sous peine de punition éternelle !

Nightwrath
12/02/2011, 21h12
Ho moi je m'en cogne mais bon j'imagine que ca aurait gueulé si j'avais pas mis les balises.

reveur81
12/02/2011, 21h42
J'ai pas de stream, Adel out donc?

http://www.millenium.org/home/webtv/

MeKa
12/02/2011, 22h20
Merci Rêveur, mais c'est juste que j'étais au boulot :)

iXaiM
12/02/2011, 22h34
Adel termine 3ème, GG à lui il confirme vraiment son niveau de ces derniers temps (finale TLOpen, vainqueur go4sc2 (du mercredi), ...).

Tim17
12/02/2011, 22h37
Merci :)

[Edit] Y'en a vraiment qui y tiennent, aux balises spoiler?

Oui :mechant:

reveur81
12/02/2011, 22h41
Merci Rêveur, mais c'est juste que j'étais au boulot :)

Au temps pour moi, j'avais ma compris. Sinon, le forum Liquid, c'était un chat. Les interventions arrivaient plus vite qu'on ne pouvait les lire, pratique pour suivre en temps réel. Vision très américaine cependant (on pouvait lire de certains, qu'ils trouvaient le niveau européen pourri).

Swib
12/02/2011, 23h26
Après le tournoi de dimanche je switch zerg :wub:

enfin une pensée censée:p

Super_maçon
12/02/2011, 23h35
La micro de morrow qui revient a un partout ! :o

I'm chocked, c'est la plus belle finale du monde ! :wub:

Tim17
12/02/2011, 23h51
La micro de morrow qui revient a un partout ! :o

I'm chocked, c'est la plus belle finale du monde ! :wub:

La micro est impressionante mais c'est un peu chiant a regarder non ?

Aga
12/02/2011, 23h54
I'm chocked, c'est la plus belle finale du monde ! :wub:

J'y comprends rien, le système de couleur de Blizz aide pas faut dire, y en a partout on sait pas qui a quoi. Je crois qu'il faut être un connaisseur Zerg pour apprécier et c'est clairement pas mon cas xD

bobinou
12/02/2011, 23h58
La micro est impressionante mais c'est un peu chiant a regarder non ?

c'est super intense :D

Bravo a Adel en tout cas. j'etais stresse pour lui :p

atavus
13/02/2011, 00h06
La micro est impressionante mais c'est un peu chiant a regarder non ?
C'est un ZvZ, donc oui c'est chiant.


La micro de morrow qui revient a un partout ! :o
I'm chocked, c'est la plus belle finale du monde ! :wub:
C'est parce que c'est des zergs : j'ai préféré la petite finale. Elle était mieux.

MeKa
13/02/2011, 00h10
Au temps pour moi, j'avais ma compris. Sinon, le forum Liquid, c'était un chat. Les interventions arrivaient plus vite qu'on ne pouvait les lire, pratique pour suivre en temps réel. Vision très américaine cependant (on pouvait lire de certains, qu'ils trouvaient le niveau européen pourri).

Mais y'a pas de soucis, au contraire c'était très sympa de me link le lien :)

Super_maçon
13/02/2011, 00h17
La micro est impressionante mais c'est un peu chiant a regarder non ?
Moi j'ai kiffé sa mère ! Genre mais grave t'entends ! :wub:

Nan mais vraiment en plus. C'est pas que de la micro comme avant ( bane/ling only ). Y'a plein d'options mais Ret donne l'impression qu'il n'y en a qu'une, et qu'en plus ça saute a la tronche tellement ça marche !..Et face a Morrow en plus. :ph34r:

Ivan Joukov
13/02/2011, 12h29
Ca sent pourtant très fort le Morrow / Ret. C'est mon pronostic :)

Victoire de Ret (parce que c'est Ret quoi, merde :)).

Voilà, je suis un devin.

iXaiM
13/02/2011, 19h22
Stephano contre Dimaga en go4sc2, ça va commencer sur http://www.millenium.org/home/webtv/?chaine=millenium_tv

Nightwrath
13/02/2011, 19h39
C'est la finale ?

iXaiM
13/02/2011, 19h54
1/4

Super_maçon
13/02/2011, 20h02
Mein got, tuer les !

Le gland qui hurle là, faut rétablir l'euthanasie, je suis sûr qu'il souffre au fond ( a gauche ).

Edit pour les âmes sensibles : http://www.teamliquid.net/video/streams/ESL_TV-2
Il a un accent foireux, mais au moins il hurle pas comme un gland pour rien dire.

Tim17
13/02/2011, 22h31
Mein got, tuer les !

Le gland qui hurle là, faut rétablir l'euthanasie, je suis sûr qu'il souffre au fond ( a gauche ).

Edit pour les âmes sensibles : http://www.teamliquid.net/video/streams/ESL_TV-2
Il a un accent foireux, mais au moins il hurle pas comme un gland pour rien dire.

La loi Leonetti encadre les soins paillatifs et surtout condamne l'obstination déraisonable, du coup on pourait le mettre en tôle pour obstination à s'attacher a la vie sans aucune raison apparente !

patheman
13/02/2011, 22h35
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour trouver les vidéos dont vous parliez ya quelques jours sur gomtv parce que je trouve 0 trucs payant ni 0 trucs rien nada ...

Seul truc que je trouve c'est :
Startale, slayers, miracle, zenex... mais pas de Bomber ou de MVP par exemple.

Aga
13/02/2011, 22h42
C'était une league par équipe, Startale contre IM. Après faut créer un compte tu auras accès au premier match.

patheman
13/02/2011, 22h46
Ah donc en fait les mecs dont vous parlez sont dans des teams dont les noms sont dans les vidéos auquelles j'ai accès ? (vu que j'ai déja créé un compte)

Okay faut comprendre ^^

Tim17
13/02/2011, 23h19
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour trouver les vidéos dont vous parliez ya quelques jours sur gomtv parce que je trouve 0 trucs payant ni 0 trucs rien nada ...

Seul truc que je trouve c'est :
Startale, slayers, miracle, zenex... mais pas de Bomber ou de MVP par exemple.

Normal, c'était un match d'équipe. Bomber est ches Startale, et MVP che Incredible Miracle.

Nightwrath
14/02/2011, 10h51
Y'a des jours comme ca , devant mon PC du boulot , j'ai envie d'arrêter de travailler et de devenir joueur pro , mais personne va payer l'appart et la bouffe à ma place , et je suis trop une tanche.

MeKa
14/02/2011, 11h04
La vie est dure :sad:

Nightwrath
14/02/2011, 11h04
M'en parle pas. :(

Ivan Joukov
14/02/2011, 13h06
Des fois j'aimerais être proxénète dans un palace de Moscou.

Tim17
14/02/2011, 13h17
Des fois j'aimerais être proxénète dans un palace de Moscou.

Je veux bien faire la péripathéticienne pour toi mais on fait 75/25

Ivan Joukov
14/02/2011, 13h23
http://esportsfrance.com/actualites/24489/llewellys-pr-sente-la-millenium-sc2-cup

Tournoi Millenium / Winamax.

Seulement 50% de l'affiche est dévoilée mais y a du beau monde avec notamment toute la dream team ukrainienne et les tops Milleniums. Matchs jeudi / vendredi et phases finales mardi prochain.

En espérant que l'évènement soit couvert par un streamer anglophone :|

Nightwrath
14/02/2011, 13h51
http://esportsfrance.com/actualites/24489/llewellys-pr-sente-la-millenium-sc2-cup

Tournoi Millenium / Winamax.

Seulement 50% de l'affiche est dévoilée mais y a du beau monde avec notamment toute la dream team ukrainienne et les tops Milleniums. Matchs jeudi / vendredi et phases finales mardi prochain.

En espérant que l'évènement soit couvert par un streamer anglophone :|
:haha:

Tim17
14/02/2011, 14h00
http://esportsfrance.com/actualites/24489/llewellys-pr-sente-la-millenium-sc2-cup

Tournoi Millenium / Winamax.

Seulement 50% de l'affiche est dévoilée mais y a du beau monde avec notamment toute la dream team ukrainienne et les tops Milleniums. Matchs jeudi / vendredi et phases finales mardi prochain.

En espérant que l'évènement soit couvert par un streamer anglophone :|
Je suis sur que pomf et thud peuvent parler anglais comme ils parlent français !

Nightwrath
14/02/2011, 14h27
Ah oui ca vend du rêve.

Ze Pompom
15/02/2011, 09h15
pour ceux que ça intéresse : les sous gagnés par les pros en tournoi (http://www.gomtv.net/2011gstl1/news/60890).

Nightwrath
15/02/2011, 09h52
Ok bah me reste plus qu'à être aussi bon que Nestea , facile.

Ivan Joukov
15/02/2011, 13h26
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1701751254


Hahahaha :p

Teasing : Sarens, Tuzer, Pomf et Thud, nerf Zerg, bite, couille, vagin.

Nightwrath
15/02/2011, 13h48
C'est moche de voir que les français comme d'habitude passent pour des crétins dès qu'on les laisse parler , après la finesse de Moman nous avons le droit à Sarens qui se décapite lui même en interview.

Comparé à un mec comme Hasuobs aux IEM de cologne quand Take lui parlait de la polémique sur les terran OP , il a juste dit de manière humble qu'il veut pas rentrer là dedans c'est pas son boulot de troller. Bah respect , si on avait un peu plus de mecs qui ferment leur gueulent et jouent aussi bien chez nous ...

MeKa
15/02/2011, 14h10
pour ceux que ça intéresse : les sous gagnés par les pros en tournoi (http://www.gomtv.net/2011gstl1/news/60890).

Et le jeux est sortit en novembre :O


http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1701751254


Hahahaha

Teasing : Sarens, Tuzer, Pomf et Thud, nerf Zerg, bite, couille, vagin.

Ouais, les français quoi...

Vautour
15/02/2011, 14h25
Et le jeux est sortit en novembre :O
Le 27 juillet ?

Ze Pompom
15/02/2011, 14h40
Heureusement que ce n'est pas leur seule rentrée d'argent quand même, parceque c'est pas tant que ça (on est sur 6 mois, en dollar et sans compter une quelconque protection sociale) Idra par exemple (16ème) gagne le smic brut avec ses gains de tournoi ...

Evidemment pour les premiers, ça le fait !

Sim's
15/02/2011, 17h52
C'est moche de voir que les français comme d'habitude passent pour des crétins dès qu'on les laisse parler , après la finesse de Moman nous avons le droit à Sarens qui se décapite lui même en interview.

Comparé à un mec comme Hasuobs aux IEM de cologne quand Take lui parlait de la polémique sur les terran OP , il a juste dit de manière humble qu'il veut pas rentrer là dedans c'est pas son boulot de troller. Bah respect , si on avait un peu plus de mecs qui ferment leur gueulent et jouent aussi bien chez nous ...

Adelscott et ToD (pour ne citer que ces deux là) n'ont pas l'air d'être des abrutis. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. ;)