PDA

Voir la version complète : Arma 2 ;Bug fumé pixellé et de poussière avec Ace2 -extra- et particle warFX ?



Danielton
06/08/2010, 20h25
Bonjours a tous !

Voici j' ai ressorti Arma 2 de la boite .patché et installé Ace 2 avec Xtras et particle war fx ...et maintenant la fumé des explosions sont pixellé et désagréable !
J' ai tout installé avec "SIX UPDATER"
j' ai une Ati HD 3870 512m et E8400 ...win7 64bits...

J' ai peut-être installé dans un mauvais ordre les mods ?

Comme règler ca ?

De plus je cherche une vidéo sur youtube ou autre qui pourrait convaincre mon frère d' investir un peu de son temps pour arma 2 afin qu' en coop ns puissions jouer ensemble ...une vidéo d' un gamaeplay sans musique avec l'ambience qui est propre a se jeu !

Merci

GI-JoE
06/08/2010, 20h38
Salut,

Pour les vidéos je te conseille d'aller faire un tour dans le topic (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=41253) dédié, les canards ont fait de chouettes videos de leurs coop'.

Pour ton blême je t'avoue que comme ça je vois pas trop... A la limite poste un screen et ce que tu as mis dans ton raccourcis.

tim987
06/08/2010, 22h55
Surement un conflit avec Warfx et quelque chose d'autre mais je suis incapable de t'aider plus que ça, ça fait longtemps que j'ai pas rejoué à Arma II. Lance Arma 2 avec Warfx de desactivé, et reviens nous dire ce qu'il se passe.

Danielton
07/08/2010, 01h18
Surement un conflit avec Warfx et quelque chose d'autre mais je suis incapable de t'aider plus que ça, ça fait longtemps que j'ai pas rejoué à Arma II. Lance Arma 2 avec Warfx de desactivé, et reviens nous dire ce qu'il se passe.


... , et bien j' ai désactivé warfx et le tout est revenu a la normal ... pour ensuite le réactiver car j' ai trouvé un mod : "extended eventhandlers" a ajouter dans arma 2 et tout est oK maintenant ...et je vais de ce pas voir les vidéos suggèrés !
Merci Les gars !