PDA

Voir la version complète : Problème audio et de raccourcis windows 7 32 bits Ultimate.



Itsulow
05/08/2010, 02h08
Bonjour,

Jouant à Heroes of Newerth en début de soirée tout marché bien. Et d'un seul coup après un plantage sur ce jeu(toute les textures du jeu noire donc on ne voit rien), alt+tab ainsi que alt+F4 et CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne plus.

Egalement de façon totalement aléatoire, le mélangeur de son windows se mets à la moitié ou se mets au minimum(donc plus de son) et si je le réajuste il redescend tout seul au minimum.

WTF????!!!???

J'ai beau chercher sur le net je trouve pas de réponse, donc je viens poster ici.

EDIT: Peut être que window m'a réatribué la touche alt pour autre chose car alt fais ce que tab faisait.
En faite non, tout les raccourcis sont bon, il n'y a absolument aucune raison à cette merde.
Je rage à fond je vais défoncer mon storm sniper à coup de barre à mine.

Le Jedi Fou
05/08/2010, 03h09
Est-ce que tu utilises un logiciel de communication quand tu joues ? Par défaut, Windows 7 baisse le son des logiciels (dont les jeux) de 80% quand il détecte qu'une communication est en cours, par Skype par exemple. C'est très pénible et j'ai mis du temps avant de piger que ça venait de là.

Si c'est ça, ça se règle dans Panneau de Configuration -> Son -> onglet Communications

Itsulow
05/08/2010, 03h15
Est-ce que tu utilises un logiciel de communication quand tu joues ? Par défaut, Windows 7 baisse le son des logiciels (dont les jeux) de 80% quand il détecte qu'une communication est en cours, par Skype par exemple. C'est très pénible et j'ai mis du temps avant de piger que ça venait de là.

Si c'est ça, ça se règle dans Panneau de Configuration -> Son -> onglet Communications

Merci, trouvé.
Le clavier était mort. Donc forcément...
Plus qu'à en racheter un.


J'avais ça. http://www.grosbill.com/4-microsoft_wired_keyboard_500_ps_2-30688-peripheriques-clavier_fillaire?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=30688-peripheriques-clavier_fillaire#
Et j'en était très content. Mais il aime pas les coup de lates pendant 4 ans à force...

Le Jedi Fou
05/08/2010, 16h26
Pour le son c'était ça ?

v1nce
05/08/2010, 16h29
Suffit que y ait une commande de son sur le clavier et que celle pour diminuer le volume déconne sévère.