PDA

Voir la version complète : avis sur mortal kombat deadly alliance



infernal_cheese
27/10/2006, 20h45
salut à tous,

je cherchais un bon petit jeu de baston à me faire sur GC et,par hasard,j'ai lu le test du volet sur la console de nintendo;ça fait trés longtemps que j'ai zappé les MK (je me suis arrété au deusième sur super nintendo) et vue les bonnes critiques qu'il a eu,je me tatte (même si on doit pouvoir le trouver d'occasion pas trés cher)

alors oui,le jeu a évolué dans un bon sens,il est toujours aussi bourrin...mais je voudrais surtout savoir si on retrouve l'atmosphère présente dans les premiers volets,les décors isolés,quelques vieux persos,des coups spéciaux assez originaux vue la quantité de persos qui me laisse dubitatif...voilà,j'espère que j'ai réussit à me faire comprendre ^_^

Erokh
27/10/2006, 22h16
Si tu cherches un jeu de baston, je pense que Soul Calibur2 sera plus conseillé (si tu ne l'as pas déjà, bien sûr) ;)

infernal_cheese
27/10/2006, 22h51
... (si tu ne l'as pas déjà, bien sûr) clin.png

et si!! :) le truc c'est qu'à l'époque j'ai beaucoups aimé le background de mortal kombat 2,et vue qu'apparemment y'en a un qui a l'air intéressant,c'est peut être l'occasion de s'y remettre?

Jibé Ze Player
28/10/2006, 11h25
... (si tu ne l'as pas déjà, bien sûr) clin.png

et si!! :) le truc c'est qu'à l'époque j'ai beaucoups aimé le background de mortal kombat 2,et vue qu'apparemment y'en a un qui a l'air intéressant,c'est peut être l'occasion de s'y remettre?


Tu peux acheter un de ces mortal Kombat, c'est idiot, violent, mais fun et vu leurs prix faut pas hésiter :rolleyes:

Et vu que tu aimes Mortal Kombat, sur mon site de j'avais écrit un plaidoyer pour cette série consultable ici
http://mtflerenard.free.fr/mortaltitre.gif (http://mtflerenard.free.fr/mortal.htm) :)

Un extrait du texte: Il aura fallu attendre des années pour qu'apparaisse un Mortal Kombat en Vraie 3D sur nos consoles 128 bits. Bien entendu l'image de marque n'étant plus au rendez-vous le jeu n'a pas eu beaucoup d'adeptes, et pourtant il est bon. Voilà je l'ai dit, je vais me faire brûler vif par les joueurs de KOF mais merde j'y peux rien Mortal Kombat Deadly Alliance est un bon jeu. Jouable, fun, violent, ultra gore il rappelle les premiers émois que j'ai eu face au premier épisode. Et puis zut, je n'ai même pas à me justifier, le jeu est vraiment amusant à jouer et c'est bien là l'intérêt après tout. Car au cas où on l'aurait oublié, un jeu vidéo c'est fait pour jouer et prendre du plaisir, et si ce Mortal Kombat en donne alors tant mieux pour ceux qui recherchent ça , et tant pis pour les Pro Gamers fanatiques de Triple Combo double slash Back Fire eight Chains Over The Edge dans ta face. Même si Mortal Kombat n'est plus votre tasse de thé, j'aimerai au nom de la nostalgie que plus jamais on dise de cette saga qu'elle est mauvaise. Un tel phénomène quand il était bon et fédérateur ne peut s'oublier…

infernal_cheese
28/10/2006, 17h39
ton (trés bon) texte m'a décidé,maintenant j'ai plus qu'à le trouver

merci :)

Rikimaru
28/10/2006, 21h14
je l'acheteré aussi, par contre qui ce rapelle de Killer Instinct et c'est fatality puis c'est hit combo super combo hyper combo mega combo AWESOME COMBOS :mrgreen: jai oublier ULTRA COMBOS :rolleyes:

infernal_cheese
28/10/2006, 21h47
par contre,question un peu débile mais j'achète trops peu de jeux consoles,et pour un MK DA qui a trois ans le prix moyen d'occasion c'est de combien environ? :unsure:

(killer instinct,je m'en souviens,à l'époque je devais être le seul à trouver ce jeu super moche)

Rikimaru
28/10/2006, 21h54
super moche lol l'un des premier jeux de baston de la 64 je pensse que tu la jamais tester :ninja:

Jibé Ze Player
28/10/2006, 21h56
super moche lol l'un des premier jeux de baston de la 64 je pensse que tu la jamais tester :ninja:


Killer Instinct Gold est le 1er jeu de combat sur 64. Une bouse infame qui fait mal aux doigts mais sérieusement Fun :w00t:

infernal_cheese
28/10/2006, 22h04
Le premier KI est sortit sur super nintendo!déja que j'aimais pas trops celui là,celui sur N64 je le trouvais trops naze (et pour ma question? :sad: )

Rikimaru
28/10/2006, 23h45
Killer Instinct Gold est le 1er jeu de combat sur 64. Une bouse infame qui fait mal aux doigts mais sérieusement Fun :w00t:


plusse que fun mais serieux c'etait pas une bouze loin loin loin de la Fulgor win :mrgreen:

Jibé Ze Player
29/10/2006, 04h02
par contre,question un peu débile mais j'achète trops peu de jeux consoles,et pour un MK DA qui a trois ans le prix moyen d'occasion c'est de combien environ? :unsure:

(killer instinct,je m'en souviens,à l'époque je devais être le seul à trouver ce jeu super moche)


Bon allez vu que tu es un gentil petit Lapin Rose je vais te répondre. Ne paye pas ça plus de 20 euros, 15 euros étant à mon sens grandement suffisant pour ce jeu. ;)

infernal_cheese
29/10/2006, 13h04
merki ^_^

Rikimaru
29/10/2006, 13h23
Bon allez vu que tu es un gentil petit Lapin Rose je vais te répondre. Ne paye pas ça plus de 20 euros, 15 euros étant à mon sens grandement suffisant pour ce jeu. ;)


dl un emulateur et ce jeux et a toi pour 0 euro

Jibé Ze Player
29/10/2006, 14h34
dl un emulateur et ce jeux et a toi pour 0 euro


Un émulateur GC? Un émulateur PS2??? :blink:

Connais pas ça...

infernal_cheese
29/10/2006, 15h29
dl un emulateur et ce jeux et a toi pour 0 euro


c'est aussi pour justifier l'achat de mon game cube (je maudirais jamais assez resident evil 4 :) )

Rikimaru
29/10/2006, 15h41
ok bon ben moi je me retourne sur ma psp 1.5 :rolleyes: