PDA

Voir la version complète : Un téléphone pour les hommes avec des poils dedans.



Yorkmouth
02/08/2010, 17h35
Bonjour,

Voilà mon téléphone, un samsung player star tout pourrite, a pas aimé l'eau chloré de la piscine (pourtant elle était bonne ?!), et le vendeur de chez sfr n'a pas était dupe, il a regardé la pastille sur la batterie qui fut la témoin d'une récente plongé sous marine.
J'en est fini de l'introduction j'en viens donc au fait:

Je cherche un téléphone répondant à ces critères:

pas de tactile si possible
gère l'import de contact outlook
être réactif
partage du wifi (hotspot/ routeur)
une navigation web "confortable"

Je m'en fou de la qualité de la photo/video toussa j'en est aucune utilité, de même pour la musique et les films.

Mon téléphone servira à la fois pour mon boulot, et pour chez moi, il faut qu'il soit robuste et fiable, que la batterie tienne au moins une journée "remplie" (je suis prêt à le recharger tous les jours mais si je peux éviter c'est bien)

Je compte prendre ce forfait (http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000agv&toutes-les-offres=&promotionOffreVue=010iux&formule=0106oc&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect)

Merci d'avance pour vos conseils

ps: j'ai déjà fait le tour des comparatifs sur le site des numériques je m'oriente vers le blackberry BOLD mais je pense pas qu'il fasse hotspot wifi et c'est plutôt important pour moi.

Scorbut
02/08/2010, 17h45
Il y a un topic épinglé pour les téléphones en général.

Shub Lasouris
02/08/2010, 17h50
A mon avis le Blackberry remplit le contrat et est trouvable à pas cher.

Yorkmouth
02/08/2010, 18h54
Ouais mai le problème du bold (blackberry) c'est que je pense pas qu'il fasse hotspot wifi à moins de bidouiller à l'ancienne en faisant passer le téléphone pour un modem.

Shub Lasouris
02/08/2010, 19h49
Arf je sais pas trop. Tu devrais aller sur le topic des portables. Ils vont d'abord tous te conseiller un Desire ou un Galaxy S sans avoir lu que tu voulais pas de tactile et chier de toute leur petite force sur l'iPhone et une fois qu'ils se seront défoulé et auront fait leur promo ils te répondront mieux que moi je pense.

Crealkiller
02/08/2010, 20h53
Te faut trop un Désire en faite, hotspot ok, puissante et fluidité ok, et 200€ moins cher que l'iphone!!

Sinon à touche un E71/E72/BB Bold? me semble qu'il peux se connecter en wifi sans soucis.

Yorkmouth
02/08/2010, 21h23
E71 ca ramouille un peu et Symbian est pas trop adapter au monde professionnel... bon je vais sur le topic des téléphones portable voir qui a la plus grosse.

Jolaventur
02/08/2010, 21h50
Arf je sais pas trop. Tu devrais aller sur le topic des portables. Ils vont d'abord tous te conseiller un Desire ou un Galaxy S sans avoir lu que tu voulais pas de tactile et chier de toute leur petite force sur l'iPhone et une fois qu'ils se seront défoulé et auront fait leur promo ils te répondront mieux que moi je pense.
Toi t'a encore oublié tes médicaments!
J'en pleurerai tellement c'est beau, dommage que ça soit trop long je l'aurais mis en signature.

Shub Lasouris
02/08/2010, 22h28
Toi t'a encore oublié tes médicaments!
J'en pleurerai tellement c'est beau, dommage que ça soit trop long je l'aurais mis en signature.
Second degré, running gag etc...
Par contre j'ai pas de médoc pour ça, désolé:tired:

Jolaventur
03/08/2010, 07h26
Second degré, running gag etc...

Je sais c'est beau justement.

scritche
05/08/2010, 10h11
Ici aussi, mais lol quoi.