PDA

Voir la version complète : La ligue des champions avec Playstation 3



Jibé Ze Player
27/10/2006, 20h04
Alors que la PS3 connait des pénuries cause à sa production, alors que Mars 2007 semble de plus en plus compromis pour une sortie européenne, Voilà qu'en entendant une pub pour la ligue des champions sur un thème musical de Tony Britten inspiré de "Zadok the Priest" de George Friederich Haendel
dont le titre est "Champions League Anthem" interprété par les choeurs de l'Academy de St.Martin of the Fields et le Royal Philarmonic Orchestra, vla ti pas que je vois et entends la liste des sponsors dont

PLAYSTATION 3!!

Pas mal comme sponsor pour un championnat européen! Une machine qui n'est pas prête de fouler les gazons de nos stades.... :|

Sony aux Champis!!!! :|

platine
27/10/2006, 21h26
et oui , je ne sais pas si tu regardes le foot ( :ninja: ) mais le logo ps3 est bien présent depuis quelques semaines lors des retransmissions TV de la ligue des champions. Ce qui est encore plus étrange c'est que les jeux de foot sur ps3, c'est pas avant un an, automne 2007 en résumé ... en même temps que la ps3 ??? :huh:

Mad
31/10/2006, 17h34
automne 2007 en résumé ... en même temps que la ps3 ??? :huh:


A peu près, oui.

(faites comme moi, ne regardez pas le foot autrement qu'en jouant à PES (à un FIFA éventuellement) !)

poff
03/11/2006, 15h26
ca fait un peu Ultra 64 cette histoire...

Dans les auchans, j'ai vu y'a quelque semaine, un panneau publicitaire assez gros supendu au dessus des rayons pour precomander la PS3..... avec comme date de sortie officielle..... le 26/11/06 :sad: