PDA

Voir la version complète : ROCCAT Kone problème



skater
28/07/2010, 15h38
Bonjour à tous,il y a 2 mois j'ai acheté une ROCCAT Kone et j'ai un gros problème avec. Il est encore apparement très peu connu car j'ai regardé sur beaucoup de sites mais sans succès donc si une personne pouvait m'aider j'en serais ravi et je l'en remercierai d'une façon croyez-moi.
Voici mon problème:
Que ce soit sur CS:S ou sur windows,cela ne change rien. Par intervalle de 7,8 secondes à peu près,la sensibilité du curseur baisse fortement pendant environ 0.5 seconde. Donc sur windows,ça ne pose pas vraiment de problème,mais sur css évidemment que oui qui plus est je suis un très bon joueur réputé.
Donc si une personne ici a déjà vécu ce problème et en connait la solution miracle,merci de poster svp.
Merci également aux personnes qui me conseillent des pistes mais à mon avis cela ne résoudra pas mon problème car croyez-moi j'ai déjà testé beaucoup de choses et seule,à mon avis,une personne ayant le même problème que moi pourrait m'aider.
Merci à tous.
Cordialement,
SK8ER_

MeKa
28/07/2010, 22h21
Elle n'est pas en 1000Hz ta Kone? Parait que ca bouffe trop niveau CPU et qu'en jeux ca peut se traduire par des saccades.

Sinon... Bah SAV.