PDA

Voir la version complète : Ecran noir au demarrage , CG HS ?



serenade
25/07/2010, 11h41
salut,

Je vais essaye d'être le plus explicite afin que vous puissiez m'aider.
Donc tout commence hier soir en pleine partie de L4D, le jeu plante, écran noir et son qui bug, ne pouvant revenir sur le bureau je reboot a l'arrache.

Après l'écran de choix entre le bios et le boot menu de nouveau écran noir ! je relance.....un certain nombre de fois et enfin j'arrive sur le bureau de windows mais au bout de quelques seconde re écran noir :(.

J'ai donc laisse tomber pour de nouveau tester ce matin, donc écran noir des le début et maintenant il y a la veilleuse de l'écran qui clignote comme si le PC était hors tension.

Maintenant se pose le problème du diagnostique CG ou écran HS ?

PS : ce n'est peu être pas important mais lorsque je lance le pc je n'entend pas la musique d'intro de windows.

Rocca
25/07/2010, 12h46
Salut, "Maintenant se pose le problème du diagnostique CG ou écran HS ?". Bonne question! Sinon le son il sort sur ton moniteur ou t'as des enceintes?

Avant que ça plante as tu vu des signes avant coureur? Du genre des artefact des traits bleu ou vert...

Tilt
25/07/2010, 13h49
Faut tester un autre écran ou une autre cg...un test croisé quoi.

serenade
25/07/2010, 14h49
Par chance mon frère avait une veille CG une 7800 il me semble, bref après test c'est bien ma 8800 gtx qui m'a lâché :|.

Limite j'aurais préféré que ce soit l'écran au moins le choix pour le rachat aurait été plus simple.

Tilt
25/07/2010, 16h24
Pinaaaiiise j'ai aidé quelqu'un !!
Vous voyez je suis pas qu'un troll hein vous voyez ??

Pour la carte graphique, pas de problème y'en a pour tous les budget aujourd'hui, même si je trouve que la rapport perf/prix est moins bon qu'à l'époque des 4xxx !!

Y'a des nvidia gtx460 1GO ou alors toute la gamme ati :)